Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les aventures de la pile électrique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Les aventures de la pile électrique. Empty
MessageSujet: Les aventures de la pile électrique.   Les aventures de la pile électrique. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:27



Yuke Akise
L'éclair noir, juste ça!

Qui suis-je ?


Moi? Yuke Akise, 15 ans, je suis classé numéro 1 320 de la Ligue M (Major). Je suis à Dreamland depuis deux ans. Je suis un voyageur de foudre au service de Voltera. D'ailleurs je suis devenu lieutenant de ce Royaume. I'm gayyy J'ai 39 250 Points de réputations. Je ne fais parti d'aucun groupe. Quelques personnes me surnomment L'éclair noir à cause de mon changement physique, ça me change du petit Yuke que j'étais auparavant.
Je vis au Japon, dans une ville que vous connaissez sans doute pas.

Ce que je fais de ma vie...


Lieu de vie : Japon
Métier : Etudiant
Royaume : Foudre
Mes objectifs : Être le premier voyageur de Dreamland. Et être un fier soldat de l'alliance élémentaire.

Mon journal de bord.


Mon but actuel je crois que ce serait de devenir premier de la Ligue M et ensuite devenir premier de la Ligue S. Je suis le lieutement de la Foudre depuis peu.

Mes relations :


-Cherry: Amie
-Lyanna: Connaissance
-Hugo: Ami
-Auseymo: Connaissance
-Julien: Ami
-Andrew: Ami
-Alexio: Connaissance
-Voltera: Seigneur
-Ciel: Ami
-Nina: Amie
-Timothy: Connaissance
-Atlas: Ami
-Ares: Ennemi
-Kaiser: Ennemi
-Noah: Ami
-Vasariah: Ennemie
-Rémy: Ami
-Lou: Ennemie
-Artegor: Connaissance
-Barrak: Seigneur allié
-Sphinx: Mitigé

Mes aventures !


En cours :

Une course poursuite en musique [EVENT]
À votre service princesse [EVENT]
La guerre made in Yuke & Ox
À contresens des aiguilles [QUÊTE]
Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [EVENT]
Arrêtez de vous croire tout permis

Finis :

Saison 1: Dreamland?

1ère nuit
Avec Hugo Delbort & Auseymo Axolotl
Au Royaume des Puzzles
----
El manège de la muerte
Avec Cherry Brandel & Lyanna Bean
Au Royaume Circus Attraction
----
Une très longue nuit, immersion au pays des nichons
Avec Hugo Delbort
Au Royaume de Sboobland
----
Intrus à pokéland
Avec Alexio Ozawa & Andrew Brady
Au Royaume de PokéLand
----
Le gant de Voltera
Tout seul
Au Royaume de la Foudre
----
Game Over!
Avec Julien Windfree
Au Royaume de GameLand
----
Les rois de la vanne
Avec Hugo Delbort
Au n'importe où de la Zone Deux.
----
Boobs au coin de chaque rue
Avec Ciel Fauster
Au Royaume de Sboobland.
----
Une très longue nuit, l'art du voyage en métro
Avec Hugo Delbort & Julien Windfree
Au Métro.

Saison 2: Comprendre pourquoi je suis ici.

Pâques en vrai c'est dangereux ...
Avec Ciel Fauster
Au Royaume de Pâques
----
Quête!!!
Avec Nina Anneke
Au Royaume de Kazinopolis
----
Véritable cauchemar
Avec Timothy Parker
Au Royaume de la Tour de L'Oracle
----
Exterminatiooooon
Avec Atlas
Au Royaume des Titans SNK
----
Au nom de la justice
Avec Mitsuda Noah & Vasariah
Au Royaume des Chats
----
La bataille sans nom
Avec pleins de monde.
----
Ce sont des rochers illuminati
Avec Rémy Ymèr
Au Royaume des Doutes
----
All i want for Christmas is to remain alive
Avec Sphinx
Au Royaume Apocalypto

Saison 3: Moi, lieutenant!

Il est temps de mettre les choses au clair
Solo
Au Royaume de la Foudre
----
Ouest de l'île éphémère
Avec du monde.
----
Laisse moi la célébrité!
Avec Lou Watson
Au Royaume de Kazinopolis
----
Des souvenirs et un peu de peur aussi
Avec Artegor
Au métro
----
La diplomatie c'est relou
Solo
Au Royaume de MuzikLand
----
Rien que moi et ma réflexion
Solo
Au Royaume "Ego"

Saison en cours, fin sous peu

Saison 4: Préparatif de la grand guerre, post-célestia:

Voyage au cœur des ruines
Avec Ares
Au Royaume Albiana

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Yuke Akise le Mar 27 Déc - 10:59, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Les aventures de la pile électrique. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la pile électrique.   Les aventures de la pile électrique. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:40



Trois mois aux côtés d'Akise


Avec, Hugo Delbort, Auseymo Axolotl, Cherry Brandle, Lyanna Bean, Julien Windfree, Andrew Brady, Alexio Azawa, Voltera et Ciel Fauster


La première nuit d'Akise fut assez mouvementée, il était au pays des puzzles accompagnés de deux jeunes hommes, Auseymo et Hugo, ils passèrent la nuit à éviter des pièces de puzzle, un troll les attaqua même, il enleva même une petite fille monstre, les trois jeunes hommes mirent fin au méchantes intentions du troll en le mettant bien au tapis. Akise découvrit comment bien manipuler son pouvoir de foudre, après quelques débats dans sa petite tête, Akise accepta de faire équipe avec Auseymo et Hugo, à eux trois ils formèrent donc le Boy's Band de Dreamland.
~~~
Akise se rendit ensuite à Circus Attraction ou il fit la connaissance De LA Cherry Brandle, grande star, d'après elle, contrôleuse de la foudre tout comme Akise. Il rencontra aussi Lyanna, le feeling passa direct. Il montèrent dans une attraction qui leur coûta presque leur vie, au final, cette attraction sortit des rails, laissant tomber nos trois voyageurs sur le gérant qui n'était pas très intelligent, il était même content de sa création, sa création tiens, explosa, bloquant certaines personnes sous les décombres. Akise et Lyanna aidèrent des personnes coincés, tandis que Princesse Cherry les regardait faire en leur gueulant dessus pour qu'ils aillent plus vite. Des journalistes arrivèrent sur place et interrogèrent nos trois voyageurs, oui, les trois, même si Cherry n'avait rien fichu, elle voulait être devant les caméras. Enfin, ce fut une belle nuit.
~~~
Le jeune contrôleur de foudre fit ensuite la connaissance de Alexio Ozawa et Andrew Brady, deux voyageurs mignons qui tapèrent dans l’œil d'Akise dès le début. Et oui, il était arrivé à PokéLand, ils se firent directement remarqué avec Andrew, en attaquant un pokémon, bien que le contrôleur des couleurs n'avait rien fait. Alexio, étant sans doute, le protecteur de ce village voulu les aider, sur leur chemin ils firent la rencontre d'un Lucario très puissant. Ah oui, Alexio est toujours suivi d'un Chenipan, vraiment trop bavard et narcissique selon Akise. Sur la Place pokémon, d'après Lucario, pour ce faire accepter ici il fallait prouver sa valeur, dans un combat?! Akise et Andrew eurent du mal à vaincre Chapignon et Coatox, deux pokémons embêtant qui empoisonne et paralysent. En fin de compte, ils gagnèrent et furent donc accepter à PokéLand, ils se laissèrent ici pour cette nuit et décidèrent de partir. Quel belle nuit auprès des pokémons.
~~~
Un concours de blague, mais où va t-il chercher tout ça le jeune Akise? Enfin, il décida de s'inscrire à un concours de blague, il y participait avec Hugo, ce fut un bon point qui le motiva. Ils passèrent quelques tours ensemble, après quelques tours seulement, Hugo fut éliminé pour son manque d'inventivité dans ses blagues, il aida au maximum Akise pour les deux tours suivants, ce qui ne fonctionnas pas pour le dernier tour du jeune élémentaire, en fin de compte, ce fut un gros porc qui avait emmerdé les deux voyageurs durant tout le concours qui remporta le premier prix. Il se fit tabasser par Hugo, le présentateur lui se fit foudroyer par Akise. Quel belle nuit encore une fois.
~~~
Encore une nuit? Mais où? À GameLand, accompagné d'un manipulateur du vent (tout comme Hugo huhu), Julien fut rétréci à cause d'un champignon, il fallait trouver une potion pour le soigner. Ils passèrent pleins d'épreuves à GameLand, arrivé à la fin, ils durent affronter Bowser et encore une fois Kamek cette fois-ci accompagné d'un Bowser de glace, Akise vaincu le Bowser de glace et Julien se fit le Bowser réel. Il bu la potion et repris sa taille réel, après ça il retournèrent à l'arrivé ou il y avait marqué "Bravo" ils décidèrent de ce quitter ici. Nuit pleine de jeux vidéos et de peurs.
~~~
Après sa nuit à GameLand, le jeune élémentaire prit conscience d'une chose qu'il devait faire depuis un moment, aller rencontrer Voltera, la seigneur du Royaume de la Foudre. Il décida d'y aller seul, il fit la rencontre de Voltera, femme grande, élancée, et belle, elle lui demanda de retrouver son gant, il le fit et se retrouva à la Place Foudroyante, grande place de Cityvolt, il combattit des membres de la Ligue B, après, un Ligue M n'apprécia pas le bruit fait par Akise durant son combat. Il l'attaqua et le laissa vivre juste avant de le tuer. Akise eut encore assez de force pour remettre le gant à Voltera, après l'avoir fait il se fit dégager par Voltera qui n'avait pas envie de l'avoir dans les pattes plus longtemps.
~~~
Partie 1: Boobs apparents!!!!
Direction Sboobland pour une trèèèèèès longue nuit, passée avec Hugo, ils firent du raffut en frappant un gars qui avait insulté les voyageurs, encore parce qu'ils sont gay. Faudrait mettre à la une du Dream Mag que les gay sont gentil!!!! Ils rencontrèrent un vieux qui voulait les combattre en une minute, il se révéla être le numéro 23 de la Ligue S. Akise secourut Hugo d'une mort certaine, et Hugo fit de même pour Akise. Il leur expliqua comment rejoindre le Royaume céleste, principal destination du duo. Avec les infos qu'ils avaient récoltés, ils étaient parés pour rejoindre le Royaume Céleste, d'abord, direction Kazinopolis pour croiser une certaine fille qu'il faut absolument appeler Rosette.  
Partie 2: Métro titanesque!!!!
Après Sboobland, le Métro bien sûr, ils y rencontrèrent deux gars pas très commodes, mais aussi un autre du nom de Julien, que Akise connaissait bien, ils avaient passés une nuit ensemble, Hugo dragua bien Julien devant Akise ce qui l'énerve très légèrement (mais ils sont pas ensembles ...). Ils firent ensuite plonger dans le noir, des titans avaient envahi l'espace autour de leur wagon et du train en entier, après quelques minutes le train fut littéralement détruit et la plupart des passagers furent croquer par des titans, Akise fut sauvé par Julien juste avant de mourir dans le ventre d'un titan. Au final, les trois voyageurs accompagné d'un voyageur du son (qui s'est incrusté) mirent fin au règne des titans en les mettant tous K.O, maintenant direction Kazinopolis à pied ...
Partie 3: ...
~~~
Quelques temps après son voyage à Sboobland, Akise arriva ici par hasard, le hasard fut bien les choses, il fit la rencontre d'un magnifique jeune homme dont Akise était tombé raide dingue, (sans en oublier Hugo), ils se rencontrèrent dans un bar, après le passage du bar mouvementé, Akise et Ciel rencontrèrent la Lord de Sboobland qui arrêta net des voyous. Après (encore) ils voulaient passer un peu de temps au calme en buvant un coup, le gros du concours de blague arriva, il bouscule Ciel qui s'énerva et le mit K.O plus vite que le temps de dire ouf. Après cette nuit à la fois calme et pleine de rencontre, Akise prit compte de ses objectifs à Dreamland, il devait apprendre à gérer son pouvoir et savoir faire de nouvelles rencontres.
Akise 2.0
Après s'être senti inutile durant plusieurs combats, il décida de prendre son pouvoir en main et de tout faire pour être l'un des meilleurs de Dreamland, mais pour ça, encore pleins d'aventures attendent le jeune voyageur ...

À SUIVRE



Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Les aventures de la pile électrique. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la pile électrique.   Les aventures de la pile électrique. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:08



Saison 2


Avec, Ciel, Nina, Timothy, Atlas, Noah, Vasariah, Julien, Ares, Kaiser et Rémy.


Yuke tombe nez à nez avec Ciel, encore une fois ce beau garçon, le jeune homme n'est pas déçu du tout de se retrouver avec lui bien au contraire, seule problème? Le voyageur d'eau est vêtu comme un lapin. Les deux jeunes hommes arrivent dans un village de lapin, seul problème, ils se font attaquer. Ni une ni deux ils commencent à combattre, à force, Yuke va croire que c'est un aimant à problème. Enfin, après un combat, les deux voyageurs arrivent devant le château du Roi lapin. Ils apprennent que ce Royaume n'est ouvert qu'en temps de Pâques, autant dire qu'ils sont chanceux sur ce coup là. Les deux jeunes hommes entrent de force dans le palais (des vrais fous) ils ont bien cherché les problèmes au roi sur ce coup là, finalement ils s'en sortent vivant. Notre contrôleur de foudre commence à mieux jauger sa puissance de foudre et s'amuse bien à Dreamland.

~~~~

Enfin une véritable quête, Yuke avait entendu parler des quêtes que certaines personnes de Dreamland donnent à des voyageurs. Il avait décidé d'en prendre une, celle de débarasser Kazinopolis d'un Voyageur Killers, des voyageurs noirs. Le jeune homme y rencontre une demoiselle du nom de Nina, encore une voyageuse d'eau. Après quelques recherches, les deux voyageurs arrivent à neutraliser le voyageur killer grâce à leurs pouvoirs, Nina utilise son eau et Yuke fait conducteur avec l'eau et sa foudre, ils mettent K.O complètement le voyageur noir. La première quête de Yuke était remplie, il était fier de lui, mine de rien il se rendait compte qu'il augmentait beaucoup dans la Baby Ligue.

~~~~

Yuke commence à se faire connaître dans Dreamland, il est dans les 200 premiers de la Ligue B, il se décide à aller à la tour de la Pytie, la Tour de L'oracle. Avant d'entrer il rencontre Timothy Parker, l'un des leader de la Ligue Baby, confiant, les deux hommes se lancent à l'assaut de la tour, les premiers étages de passent facilement, cependant, les épreuves sont tout de même difficile, il y a des questions dures, des combats éprouvant, à peine arrivé à la moitié, Timothy décide de s'arrêter prétextant le fait que Yuke soit une épreuve de la tour. Le jeune homme prend très mal la réaction de l'homme au bras draconitique et le gifle avant de se réveiller. Au moins il est fixé sur les façons de penser de Timothy.

~~~~

Shingeki No Kyojin, un manga morbide et bizarre au maximum avec ses gigantesques titans, il fallait que Yuke y aille bien sûr (ironie). Le jeune homme arriva dans ce Royaume, nez à nez avec énorme Titan, il se chiait dessus le pauvre. Le jeune homme n'arrivait même pas à la taille de ses talons, ils sont véritablement énormes. Cette nuit là il y rencontre une créature de Dreamland, Atlas, une créature franchement sympa avec des tendances pervers. Les deux nouvelles connaissances rencontrent un mystérieux homme, il semble connaître Atlas, wait what? Pourquoi il connait Atlas et pas Yuke? Enfin, ce n'est qu'un détail, les deux hommes se font aider par une femme qui s'occupe de tuer les Titans. Cette nuit était elle aussi éprouvante. Le contrôleur de foudre commence à se faire des connaissances à Dreamland mine de rien, il commence aussi à comprendre ce qu'il fait dans ce monde, il commence aussi à se rendre compte de ses but ici.

~~~~

Viens ensuite un grand moment pour le jeune  contrôleur de foudre, il participe à un énorme combat pour donner un nom à un Royaume, il est en groupe avec un mystérieur Kaiser et Auseymo qui semble légèrement s'en foutre de ses compagnons et qui part seul. Le jeune homme se retrouve devant Alexio, à le fameux contrôleur de pokemon. Un combat éclate entre les deux hommes, Yuke arrive à s'en sortir, un petit groupe se rassemble pour tomber devant Ares, le numéro 1 de la Baby Ligue. Atlas, Julien, Yuke, se battent contre Ares pour essayer de le vaincre, rien à faire, il était bien trop puissant pour les deux babys et la créature. Kaiser reste sur le côté, le combat dur un moment, ils sont incapables de continuer, ils sont trop fatigués. Ares décide finalement de laisser les deux voyageurs et la créature vivants. Kaiser lui, veut faire de Yuke et Julien ses voyageurs en leur prenant leurs pouvoirs. Ce que les deux voyageurs refusent immédiatement. Il ne reste plus que ses trois là en finale: Atlas, Yuke et Julien. Ils se battent pour désigner un vainqueur qui pourra donner un nom au Royaume. Yuke se réveille avant Julien et Atlas et quitte donc le combat, il s'était bien fait voir cette nuit ci aussi.

~~~~

Une nuit au Royaume des chats, se sont les animaux préféré de notre contrôleur de foudre. Le jeune homme y rencontre un nouveau voyageur, Noah, et une créature très ... ténébreuse, Vasariah, ils se posent tous les trois dans un bar, derrière eux, un homme chat se fait agresser par un autre chat. Yuke décide de s'en occuper en frappant le chat. Vasariah commence à être bizarre, elle conduit les deux hommes aux autres du groupe de chat qui agressait l'homme. Elle commence à tuer les hommes. Yuke dit à Noah de se cacher, mais le nouveau voyageur a tellement peur, il n'arrive plus à bouger. Yuke prend les devants en hurlant sur Vasariah qui explique que c'est une créature cauchemar. Grâce à ses agissements, Yuke passe dans la Ligue M, la Major League, il arrive de plus en plus à ses buts.

~~~~

Encore un autre nouveau voyageur? À croire que Yuke devient le recruteur de nouveaux voyageurs. Le jeune homme rencontre donc le premier morpheur d'eau qu'il connait. Le jeune homme ne savait pas tellement se débrouiller avec son pouvoir, Yuke se comparait à lui quand il était arrivé à Dreamland. Rémy décida de combiner sa bulle d'eau avec la foudre de Yuke, cependant, le jeune homme ne se rend pas compte de la puissance de foudre de Yuke ou bien? ... Enfin, soit, le jeune homme concentre sa foudre tant bien que mal dans sa bulle, l'effet est ravageur, il fait même mal au bras de Rémy. Yuke était très content cette nuit là, il aime beaucoup voir les nouveaux voyageurs de la prochaine génération.

À SUIVRE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de la pile électrique. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la pile électrique.   Les aventures de la pile électrique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de la pile électrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête importante pour la pile électrique!
» Les aventures de la poupée ♥♫
» Suivi des aventures de glace.
» Pile ou Face?
» Pile ou face?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches de suivi-
Sauter vers: