Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:04

Pour commencer ce RP, nous devons d'abord retourner quelques jours en arrière. Lorsque Cherry léchait les pieds de son seigneur et qu'elle lui confia une nouvelle mission. Une mission facile qui ne demandait pas un grand intellecte pour la jeune fille. Cette mission : retrouver le voyageur qui venait de naître. Selon Voltera, il portait son pouvoir. Vu le nombre de voyageurs à qui elle a confié son pouvoir ces derniers temps et qui ne veulent pas l'obéir, il est hors de question qu'un voyageur de la foudre se mettent à gambader trop librement à Dreamland. Cherry devait donc faire venir ce jeune homme à Voltera et si il refuse, le tuer. Par n'importe quel moyen.

Bref, Cherry pensa très fort à ce nouveau voyageur de la foudre et atterit ainsi à Circus Attractions. MMmmh, c'était sûrement un jeune ou un dinguo des parcs d'attractions pour être ici ! Bref, la pouffe gambadait dans cet endroit farfelu à la recherche du jeune Yuke. Grâce à Voltera, elle connaissait un peu son apparence. Ainsi, Cherry avait dessiner Yuke grâce à ses talents de dessinatrice.

Admirez son talent:

La pouffe intercepta plusieurs personnes, voire même des clowns ! Mais aucun ne semblait vouloir répondre à sa question. Personne n'avait vu ce jeune homme. En même temps, ce dessin n'est pas très réaliste. Je peux les comprendre. Nouvelle technique en même temps que le dessin ! Elle allait gueuler son prénom : Akise. Elle le gueulait dans tout le parc ! S'il ne l'entendait pas, c'est qu'il était sourd ! On dirait presque une psychopathe et pire encore qui cherche ce jeune enfant tout tendre. Lui manque plus que les bonbons.

- AKISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! AKISEEEE !

- Madame ?
- Oui ?
- Si vous cherchez un enfant c'est mieux de passer l'annonce ! Il s'appelle comment ?
- Akise !
- Je vais faire l'annonce, attendez aux coins barbapapa !

Cherry attendit alors au coin barbapapa ! Mais peut patiente, il fallait qu'elle continue de chercher. Après tout, on ne sait jamais ! Elle vit une belle femme au loin aux cheveux longs et bruns. Armé de son magnifique dessin, elle tapota à son épaule pour lui demander si elle n'avait pas vu ce gars. Elle ne savait pas pourquoi mais cette femme l'inspirait. C'est comme ça. Mais qui était-elle ? Pendant ce temps-là, la créature passa son annonce au micro.

- Bonjour, vous avez pas vu ce garçon ?
- *Annonce au micro dans tout circus attractions* Le petit AKISE est attendue par sa maman au coin Barbapapa ! Je répète, le petit AKISE est attendue par sa maman au coin barbapapa !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:20

Akise était enfin arrivé à Circus Attraction c'était un belle endroit avec pleins de manège et pleins de créatures de Dreamland et aussi tout pleins de bonbons. Il marchait quand il entendit un étrange appel micro dans tout le parc d'attraction

[color=#000000]"Le petit AKISE est attendue par sa maman au coin Barbapapa ! Je répète, le petit AKISE est attendue par sa maman au coin barbapapa !"[/color]

Akise avait les yeux grand ouvert, déjà de un comment sa mère avait-elle découvert Dreamland serait-elle une voyageuse, ou bien c'était une personne qui voulait le tuer en lui faisant manger des barbapapa?

Euh .... j'vais allez voir quand même

Akise chercha le coin des barbapapa pendant 10 bonnes minutes, il le trouva enfin avec une fille plutôt grande, assez bien habillé et extrêmement maquillé, c'était elle? Elle ressemblait plus à une humaine que les autres créatures que Akise avait rencontré dans le parc.

Euh, bonjour. Vous êtes qui?

Quel belle question Akise, enfin c'était une humaine, apparemment, ou alors c'était une créature qui a un pouvoir de morphe pour se transformer, Akise ne voulait pas paraître impoli et ne dit rien. Il se contenta d'acheter deux barbapapa. Akise chercha un ou une autre humain/humaine qui était dans se parc.

Rassurez-moi c'était pas vous qui m'avez appelé? Enfin je ne veux .... pas paraître ... impoli .... alors veuillez accepter cette barbapapa mademoiselle.


Akise devenait de plus en plus renfermé, en 1 ans sur Dreamland il n'avait jamais adressé la parole à un autre voyageur. Mais bon il fallait si faire, et assez rapidement parce que Cherry voulait l'emmener avec elle voir la reine de la foudre: Voltera.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:23

Lorsque Lyanna s'endormit, elle se retrouver dans Circus attraction, une grande fête foraine avec toutes sortes d'attractions: des grands huit, des grandes roues, des tasses tournantes, des cirques... Et tout pleins de petits stands colorés. Un énorme sourire se fit sur le visage de l'écossaise. Ça promettait d'être une nuit amusante! En plus, elle n'était encore jamais venue ici, donc ça l'avançait dans son but de voyager à travers tout Dreamland.

Elle se balada dans les allées, au milieu des nombreuses attractions, parfois en essaya plusieurs. Mais c'était beaucoup moins drôle quand on était tout seul... Si seulement elle avait un ami qui était aussi voyageur... Ou un de ses frères! Comme ça, ils pourraient se revoir sans payer les frais de transport...

Alors qu'elle regardait un stand de souvenirs, elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. La brunette se retourna et fit face à une autre jeune femme d'à peu près son âge un peu bimbo. Le genre de fille que Lyanna avait en général du mal à apprécier. Attention hé ho! Elle est pas en train de dire qu'elle va pas aimer cette fille juste parce qu'elle s'habille à la pointe de la mode hein! Au contraire, Lyanna n'ait pas du tout du genre à juger sur le physique. Disons juste que les autres filles qu'elle a croisé qui s'habillait pareil n'étaient pas particulièrement sympathique avec la brunette...

Bref, son vis-à-vis lui tendit un dessin (horriblement bien fait, mais ça, c'était pas comme si elle allait le lui dire) d'un garçon avec des cheveux blancs et des yeux... Euh, oublions les yeux. Mais il y avait une sorte de petit éclair sur le côté qui avait attiré l'attention de l'écossaise, plus que le dessin en lui-même. Apparemment, la blonde le cherchait. Et ces dans ces moments-là que la culture cinématographique de Lyanna en faisait des siennes. Elle lia bien vite cette scène à celle de Terminator 2 où le T 1000 recherche John Connor avec la photo dans la main... Okay, calme Lyanna, garde une tête normale ou tu vas paraître bizarre...

"Euh, c'est pas lui derrière?" Elle pointa du doigt un jeune garçon qui venait d'arriver. Franchement, la Louve n'en savait absolument rien si c'était lui ou pas que la blonde cherchait. Mais étant donné qu'il avait les cheveux blancs et que c'est pas un trait très commun...

Juste à ce moment-là, le garçon approcha, un peu hésitant. Il paraissait très jeune et sa réticence lui faisait faire une moue qui était trop mignonne! Enfin bref, il tendit une barba papa à la blonde pour s'excuser. S'excuser de quoi? Bonne question. Il n'avait pas l'air très à l'aise et ne devait probablement pas souvent interagir avec d'autres personnes. Ça se voyait dans ses gestes et sa posture. Une rapide pensée passa dans l'esprit de Lyanna: pourquoi moi j'ai pas de barba papa? Mais elle la chassa vite fait de sa tête. Elle ne voulait pas vraiment s'imposer entre les deux qui semblaient... pas se connaître d'ailleurs.

"Bah c'est super! Vous l'avez retrouvé. On remercie jamais assez les annonceurs micro..."

Combien de fois elle ou son petit frère s'était perdu dans une foule et un employé avait dû faire une annonce pour retrouver leur père? Trop de fois... Et elle leur en était bien reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:16

La jeune femme se retourna et répondit à Cherry. Elle lui dit que la personne qu'elle cherchait était juste derrière elle. En effet, l'annonce avait fait son effet et Yuke se dirigea rapidement vers le stand de barbapapa. La pouffe se retourna alors suite aux paroles de la brune et vit en effet un jeune garçon aux cheveux blancs. Il vint lui adresser la parole et lui demander qui elle était. Cherry regarda alors son dessin puis Yuke, puis son dessin puis Yuke etc. Cela pendant une longue et interminable minute. Quelque chose n'allait pas. Pendant ce temps-là, le jeune garçon lui offrit une barbapapa et Lyanna trouvait ça super d'avoir retrouver cette personne grâce au micro.

- Mmmmh... Non désolé, tu ne ressembles pas du tout à ça *montre le dessin* Et beurk tu peux t'la garder ta barbapapa ! Ca fait carrément grossir ! J'mange que des sushi moi !

Elle tendit la barbapapa à la brune juste à côté d'elle. Pourquoi ? Parce qu'elle semblait loucher sur ce gros truc rose plein de sucre. Après avoir dit cela, ce n'est pas forcément sympa de passer la friandise à la première femme juste à côté. Elle continua alors de regarder attentivement Yuke et lui adressa à nouveau la parole. Cherry se montrait plutôt hautaine avec lui et un peu désagréable. Comme à son habitude mais bon, si il se montre plutôt coquet elle sera plus tolérante. Comme ce fut le cas avec Hugo par exemple.

- Je cherche un garçon, contrôleur de la foudre ! Pour le ramener auprès de Voltera. Toi tu ressembles pas du tout à ce que je recherche. -Se retourne vers Lyanna- Pas vrai ? Il ressemble pas du tout je suis désolé. Lui c'est un gamin qui vient manger de la barbapapa !

A quelques mètres d'eux, un clown monstrueux distribuaient des places pour un nouveau manège. Apparemment, peu de monde les acceptait vu la tête qu'il avait. Il ne fallait pas être un phobique des clowns ! Cet effrayant personnage finit par s'approcher du groupe de voyageur en train d'élucider le mystère de l'homme sur le dessin. Il avait dans ses mains trois billets. Il comptait bien les refourger en forçant la chose. Cherry sans trop chercher à comprendre attrapa un billet parce qu'elle était trop occuper avec Yuke et Lyanna

- Un billeeeeeeeet pour le nouveau manège ! Allez prenez prenez ! Profitez c'est gratuiiiiiiiit ! Hihihhihihihihihiihiiiiiii ! Allez soyez sympa les zamiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:50

Akise se fit vite jeter par Cherry, enfin façon de parlez, la meuf elle a pas prit le gamin et elle la pas jeter dans un manège, faudrait être dingue ..... Enfin Cherry ne voulait absolument pas croire que le jeune garçon qui se tenait devant elle était belle et bien notre jeune Akise Yuke (et pas Yuke Akise) XD.

Mais si je vous jure que c'est moi Akise!!!!!!

La jeune femme qui se tenait devant Akise avait un caractère horrible, une fille qui s'la croit quoi, Akise aime pas trop sa, mais au vue de sa puissance sur Dreamland il ne peux que fermer sa gueule et pas l'ouvrir parce que c'est pas un combattant de haut niveau le gamin. Bref, Cherry refusa aussi sa barbapapa que Akise avait payé pour elle, aucune éducation la meuf quoi! Enfin!!!! Elle préférait les sushi. Elle passa sa barbapapa à la premier femme qui passait, encore moins de respect pour le pauvre jeune homme.

J'aime vraiment pas les filles, y'aurait pas un beau mec dans le coin?

Akise réfléchi quelques minutes avant de voir Cherry s'éloigner vers un manège en prenant une place, le clown qui distribuait les places était vraiment horrible, Akise tendit la main très légèrement et prit une place pour suivre Cherry, il regarda la femme qui n'arrêtait pas de les regarder depuis tout à l'heure et lui fit un geste de la main pour lui demander de les suivre, il avait réfléchi à une astuce pour prouver à Cherry que c'était bien lui Akise et qu'il devait allez voir Voltera.

Avant de monter dans se manège, mademoiselle regardez!

Akise mit sa main devant lui et subitement de l'électricité entoura sa main, il réussi à dessiner grâce au éclair dans le vide, enfin quand je dit dessiner c'est juste faire des traits avec l'électricité qui entourait sa main. Au passage il demanda quelque chose de plutôt inhabituel pour un homme.

Ah et au passage, vous n'auriez pas rencontré un ou deux beaux mecs qui pourraient me plaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:09

Ouah, comment elle parle la blondasse... Le mec lui apporte gentiment une barbapapa et elle l'avait refusé d'un air dégoûté. Et sérieux? Des sushi? Pas le plus ordinaire comme régime. Elle refila la friandise à Lyanna et cette dernière se sentit mal. Oui, elle avait voulu une barbapapa (elle n'en avait encore jamais goûte une) mais après le commentaire de l'autre jeune femme, elle eut l'impression qu'elle ne faisait pas assez attention à elle. Oh, elle n'était pas grosse, loin de là! Mais en voyant la bimbo, elle se disait qu'elle n'avait vraiment rien de spécial et s'empiffrer ne ferait qu'empirer les choses. Alors elle prit la sucrerie et la donna à une jeune créature des rêves qui était au stand d'à côté. Le sourire de l'enfant effaça toutes les mauvaises pensées de la brunette.

Elle reporta son attention à la conversation d'avant lorsque la femme lui posa une question, en demandant si le garçon ressemblait au dessin. Mais elle est miro ou quoi? La ressemblance (autant qu'on pouvait voir sur le dessin, parce que franchement c'était une horreur) était frappante! L'écossaise se contenta d'hocher la tête avec enthousiasme. Pas la peine d'interagir pour dire un truc inutile...

Un clown s'approcha d'eux et c'était probablement le pire clown que l'étudiante n'est jamais vu (pas qu'elle en ait vu beaucoup puisqu'elle n'était jamais allé au cirque). Son apparence n'était pas du tout accueillante et ça expliquait pourquoi il ne semblait pas avoir beaucoup de succès avec ses tickets. Il s'approcha d'eux, il avait probablement compris qu'ils étaient des voyageurs et devait se dire qu'il aurait plus de chance avec eux.

Après que ses deux interlocuteurs aient pris un ticket, le garçon lui fit un signe pour en faire de même. Elle les suivit vers une attraction bizarre qui était aussi effrayante que le clown. Non mais sérieux, dans quoi elle s'était fourrée encore? La voilà qui suivait des inconnus dans une attraction plus que douteuse... Il était difficile de deviner quel genre d'attraction ils avaient à faire depuis l'extérieur. On dirait qu'ils devraient attendre d'être entré avant de savoir ce que c'est...

Et là, Akise posa une question qui surprit Lyanna pour son timing pourri. Des beaux mecs? Oh, elle avait rien contre les homosexuels, ils étaient dans un pays libre après tout! (enfin façon de parler vu qu'elle ne savait pas d'où est ce que le gamin venait, et Dreamland n'était pas un pays à proprement parlé) Mais s'il voulait parler de beaux mecs, elle sera enchantée de participer à la conversation! Une conversation qui détonnait carrément avec le manège dans lequel ils se dirigeaient d'ailleurs...

"Bah, un peu dans la vraie vie quoi, il y a des beaux mecs et des qui sont pas très désirables. Mais j'en ai croisé plusieurs qui étaient très attirants! Je crois même un soir avoir rencontré Johnny Depp dans Dreamland..."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 11:13

Cherry ne reconnaissait pas le jeune garçon qu'elle avait dessiné. En même temps, il avait un air de servietsky dans South Park. Alors qu'en face d'elle, il y avait un jeune homme parfaitement équilibré. La jeune femme à côté d'elle semblait cependant ne pas vouloir lui répondre. Akise passait un peu du coq à l'âne et semblait avoir un sujet qui lui tenait plus à coeur qu'un autre. Il parlait de beaux mecs. Et oui, tout de suite, les yeux de Cherry s'illuminèrent puisqu'elle pensa à l'homme de sa vie. Ce magnifique roux aux muscles bien... Bien dessinés tient ! Avant de se réveiller et se remettre dans sa mission.

- Bien sûr que j'en connais un de beau mec ! Liaaaaaaaaaaaaaam *sort une photo de Liam et le montre à Akise avant de vite la ranger dans sa culotte* mais pas touche ! CAY MON MEC PIGEY ?!

De son côté, Lyanna évoquait avoir croisé Johnny Depp dans Dreamland. Oh oui ce bel homme ! Mais le coeur de Cherry battait plus fort pour l'atlète ! Trève de plaisanterie puisque le petit groupe de voyageurs se dirigeaient sans trop s'en rendre compte vers le nouveau manège expérimental, Akise fit un demonstration de son pouvoir. Il produit de la foudre ! Et voilà ! Ca parlait plus à Cherry t en plus, ça la réveillait un peu. Elle ne pensait plus à Liam mais définitivement à sa mission.

- Han mais c'est toi le nouveau voyageur ! Mais tu ne ressembles pas beaucoup à ce que j'ai dessiné. Je dirai à Voltera qu'elle s'est un peu trompée ! Tu dois venir avec moi la prochaine nuit ! Elle veut te voir à tout prix !
- Bienvenue dans le nouveau manège expérimental ! Merci à vous de venir le tester. Je vous préviens, il n'est pas encore touuuut à fait au point ! Allez allez, attachez bien vos ceintuuuures !

En face d'eux, le manège n'était autre qu'une espèce de grosse chenille. Il y avait plusieurs sièges comme si c'était une montagne russe. Cette chenille roulait bien sûr sur des raillles. Les voyageurs s'installèrent tous à côté. Il y avait trois places par rang. Les responsables du manège les forcèrent un peu à y entrer, il faut l'avouer.... D'autant plus que les ceintures s'attachèrent toute seule autours de leur taille. Autre précision, les voyageurs n'étaient pas les seuls dans ce nouveau manège. En face d'eux, il y avait quelques autres groupes de personnes et derrière encore également. Au micro, le clown prit la parole pour annoncer les décomptes.

- Dans 5 secondes préparez-vous ! 5...4...3...

- Heu, j'ai pas trop confiance là. Je suis pas très fan des montagnes russes hihi !
- 2....1....
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Le manège partit à toute allure. Comme si c'était une fusée ! Sa vitesse en déformait presque la bouche de la pouffe qui criait aussi fort que... C'est indéfinissable. Ses voisins devaient prendre chère au niveau des tympans ! Ce manège allait bien trop vite ! Et on pouvait voir devant que ça allait tourner mais pire encore ! Il semblait y avoir des pièges un peu partout ! A se faire couper la tête s'ils ne faisaient pas attention. Cherry commençait à se demander si elle allait ressortir vivante de ce nouveau manège expérimental. Mais je vous laisse imaginer un peu les pièges de ce terrible manège de la muerte !

- AVANT DE MOURIR JE TIENS A VOUS DIRE QUE JE M'APPELLE CHERRYYYY BRANDLEEEEEEE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:13

El manège de la muerte !


Cherry sortit une photo d'un homme qu'elle trouvait beau, il semblait être son mec, Akise regarda quelques secondes la photo avant de voir ou elle allait atterrir, ... dans la culotte de la pouf. Akise eu un profond et long frisson désagréable. Il pensa dans sa tête "pauvre photo". Soudain Cherry fit plus sérieuse en parlant d'emmener Akise voir Mme Voltera.

Voltera? C'est qui? Sa doit sans doute être une reine un truc dans le genre, j'accepte, et si tu n'est pas encore convaincue oui je suis bien Akise Yuke, contrôleur de la foudre, nouveau voyageur.

Akise suivit Cherry qui entra dans la chenille qui allait faire des tours et des demi-tour et des 360° aussi. Il se posa tranquillement dans le siège, la barrière de sécurité se referma sur le ventre d'Akise se qui le colla au siège lui faisant poussant un cri de douleur, soudain la chenille partit comme une fusée, faisant encore pousser un cri à Akise du genre "KIAAAAAAAAAA"!!!!!

OH NOOOOOOOOOOOON J'AI PEURRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Akise ferma les yeux avant de les ouvrir comme si il avait envi de vomir en fait c'était juste la voix de Cherry qui l'avait ramené dans la réalité, sa tête était prêt à exploser.

CHERRRRRYYYYYYYYYYYYYYYY ARRÊTTTTTTTEEEEEEEUUUUUUUH!!!!!!!!!! MOOOOOIIIIIII CCCCC'EEEST AKIIIIIIIISE YUKEEEEEE!!!!!!!!!!!

Puis le manège de la muerte prit tout son sens, une faux passa juste au dessus des cheveux d'Akise lui coupant quelques mèches.

Hé hoooooo!!!! Personne ne touche à mes cheveux!!!!!!!!!!!!!

Puis devant eux il y avait un mur, il était censé se relever mais le mécanisme fut bloqué par le clown qui était resté en bas, il appuya sur deux boutons, un qui accéléra la vitesse de la chenille et un autre qui empêcha le mur devant eux à se relever, puis en supplément des pics sortir de devant le mur, c'était sûr si aucun de nos 3 voyageurs ne fait quelque chose, ils allaient vraiment mourir.

Je pourrais essayez un truc, mais pour exploser complètement il me faudrait un surplus de foudre, Cherry touche moi l'épaule et essaye de créer de la foudre pour atténuer la puissance de ma lance de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:15

Cette meuf est de plus en plus dingue... Elle a sorti une photo de son petit-ami, à ce que Lyanna avait compris. Donc jusque là c'est bon... Mais après elle l'a rangé dans ses sous-vêtements! Et attention hein, pas son soutien-gorge! Non ça aurait été trop facile... Toutes les filles font ça. Non, elle l'avait rangé dans sa culotte! Soit elle est vraiment dingue de lui, soit elle est juste dingue tout court... La brunette eut une soudaine envie de vomir mais se retint... Il faudrait attendre après l'attraction qui semblait être vraiment à sensations.

Et le pire, c'est que cette fille blâmait son seigneur pour avoir mal décrit le nouveau voyageur. Mais euh... Comment dire? C'est pas la description qui est mauvaise mais le dessin. Bien sûr, l'écossaise n'allait pas dire ça à haute voix. Malgré ses airs de bimbo, la blonde semblait un peu violente et l'étudiante n'avait aucun doute qu'elle se ferait battre à plat de couture.

Les managers de l'attraction les poussèrent jusque dans la voiture en forme de chenille. Mais Lyanna le sentait de moins en moins ce coup-là... Qu'est ce que la créature des rêves voulait dire par "expérimental", "tester" et "pas tout à fait au point"? Déjà qu'elle n'aimait pas beaucoup les grand-huit mais si en plus celui-là n'est pas sûr à 100%, elle allait faire un arrêt cardiaque, c'est sûr...

Assis dans la voiture, des ceintures les enserrèrent un peu plus fort que nécessaire. Mais au moins ils n'étaient pas les seuls dans la montagne russe. C'était un peu plus rassurant. Tout de suite l'attraction commença à une vitesse folle qui obligea la brunette a agrippé les barres de sécurité avec une force herculéenne. Pourquoi elle avait accepté, mais pourquoi?! L'autre voyageuse criait comme un cochon qu'on égorge, mais le bruit se perdait dans le vent à cause de la vitesse de la machine. Le garçon poussait aussi des cris plutôt féminin. Lyanna, elle, crissait les dents au point de se demander comment ça se faisait qu'elles ne s'étaient pas déjà cassées. Et le pire dans tout ça c'est que les deux voyageurs de la foudre se présentaient! C'était pas vraiment le moment quoi... Toutefois, il fallait quand même rester polie.

"LYANNA BEAN, ENCHANTEE!" Elle était obligée de crier si elle voulait se faire entendre au dessus du bruit du manège.

Des pièges se déclenchaient lorsque le wagon passait à côté et ses occupants étaient obligés de les éviter en plus d'essayer de survivre à la pression de l'air. Elle aurait bien voulu fermer les yeux pour avoir l'impression que le temps passait vite et que ce n'était qu'un mauvais moment à passer, mais à cause de ces foutus trucs, elle était obligée de rester sur ses gardes.

Puis la chenille fonçait droit vers un mur qui ne semblait pas vouloir s'ouvrir. Haha! Ha! Ha... C'est une blague? Non, il n'y a pas moyen qu'elle meurt ici, ce soir, sur ce manège de malheur! Elle savait qu'elle aurait dû se méfier lorsqu'elle avait entendu manège expérimental... Akise semblait avoir un plan, mais avant qu'il n'est pu le mettre à exécution, Lyanna invoqua son bâton. Il était fait en bambou donc elle avait confiance, et pensait qu'il allait tenir. Grâce à sa longue portée, elle réussit à le coincer dans le mur qui était entrouvert et l'utilisa comme un levier. La chenille put passer mais de justesse. Elle avait fait un petit bond lorsque la première voiture s'était heurtée au mur qui n'était pas complètement abaissé.

"Désolée Akise, ça aurait pris trop de temps!"

Heureusement, après cet événement, l'attraction fut bientôt terminée. Encore quelques petits virages et les voitures s'arrêtèrent là où ils étaient entrés. L'écossaise se retenait avec difficulté de vomir.

"Promis, je remonte plus jamais dans un manège... Que ça soit un grand-huit ou un carrousel."
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:46

Cherry faisait sensation auprès des deux voyageurs. Je les comprends, elle est incompréhensible et assez malade. Le petit groupe se retrouva dans un horrible manège qui allait très très vite voire trop vite. Du coup, Cherry en oublia de donner des explications sur l'identité de Voltera. Dès le démarrage, la jeune fille en avait des nausées et s'en était sûrement de même pour ses deux camarades. Avant de mourrir, ils se présentèrent tous. Maintenant, ils connaissaient leurs identités et ce n'était pas plus mal ! La californienne continuait de crier tout comme Yuke. Lyanna de son côté était bien brave bien que si cette barre de fer avait été un bras humain, elle l'aurait certainement couper en deux. C'est une façon comme une autre de flipper et qui est tout à fait respectable.

L'heure est grave et après quelques secondes seulement de manège, ce dernier devint plus dangereux. A tel point qu'il fallait réellement réagir puisqu'un mur ne se levait pas. Applatit dessus et c'était la fin. Les voyageurs exploseraient comme des tomates. Dégueulasse comme scène ! Très réactif, Yuke proposa à Cherry de l'aider pour détruire le mur. Hélas pour lui, je crois qu'il ne sait pas encore à qui il s'adresse. La pouffe n'est pas connue pour sa grande intelligence.

-Je pourrais essayez un truc, mais pour exploser complètement il me faudrait un surplus de foudre, Cherry touche moi l'épaule et essaye de créer de la foudre pour atténuer la puissance de ma lance de foudre.
- Tu m'as pris pour une prise EDF !!!!!!

Heureusement pour cette bande de bras cassé, la brune réagit rapidement. Elle invoqua une sorte de baton en bamboo. Ce dernier eut pour but de sauver la peau des voyageurs. Et ce fut un succès ! Bien que le manège sauta légèrement secouant de plus en plus l'estomac de la californienne.

- "Désolée Akise, ça aurait pris trop de temps!"
- Ouuuuf, merci Lyanna
- "Promis, je remonte plus jamais dans un manège... Que ça soit un grand-huit ou un carrousel."
- Je crois que c'est la dernière desceeeeeeente !

En effet, si vos yeux marchaient correctement avec cette vitesse phénoménale, vous pouvez remarquer que la fin était proche. Non pas la fin de votre vie, mais la fin du manège. On pouvait voir le point de départ. Autant vous dire que Cherry avait hâte vraiment très hâte ! Mais ! Et oui, ce ne serait pas drôle s'il n'y avait pas de mais. N'oublions pas que nous sommes dans un manège expérimental, en plein test. Alors POUF ! La chenille s'arrêta net ! C'était plutôt violent vu la vitesse où ça allait. Une des personnes devant à faillit voir sa tête partir. C'était presque un coup du lapin. Une petite voix légèrement gêné retentit dans des hauts parleurs.

- Oups, il semblerait qu'il y ait un "leger" problème technique. Excusez-nous une petite minute.
- J'me sens pas bien....

La tête de Cherry devint pratiquement verte. Ouais, un arrête comme ça aussi violent et en plus à plusieurs mètres de hauteur, c'était comment dire... Perturbant ! Mais quand cet enfoiré de manège allait-il repartir au juste ? Les gens autours du petit groupe paniquait et la pouffe.... Se mit à vomir... Juste là où se trouve les pieds de ses nouveaux compagnons de nuit. L'affaire dura quelques minutes et c'était pas facile pour elle de digérer tout ça. Surtout que l'odeur n'était pas top. Ce charmant petit mélange se composait d'ailleurs d'électricité. Une fois terminée, Cherry releva la tête. Elle était coiffée comme une tarée, sûrement comme tout le monde, et se mit à rire.

- Oups ! Boule d'électricité hihihi... Beuh, j'me sens pas bien. On va bientôt arriver hein ? C'est terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:14


La fin .... du manège!!!! !


Akise avait eu une magnifique idée pour faire péter le mur, mais les deux filles avaient eu une réaction différente, se qui permettait à Akise de bien voir leur comportements à toute les deux et leur tempérament.

"Tu m'as pris pour une prise EDF?"

Telle était la réaction de Cherry, elle n'était pas très futefute c'te fille. Quant à Lyanna elle utilisa un genre de bout de bambou et détruisit le mur qui leur bloquaient le passage.

"Désolée Akise, ça aurait prit trop de temps."

Cette fille était mature, contrairement à l'autre folle qui était à côté de Akise. Il avait deux filles avec un caractère vraiment différent chacune. Et là, LIBERATION!!!!! La chenille commençait à avancer vers le point d'arrivé. Akise fut soulagé pendant quelques minutes avant de se faire limite éjecter de ce manège de malheur. Un occupant de la chenille eu failli faire un bon coup du lapin, Akise flippait de voir des têtes tombés juste devant lui. Quand ..... le pire arriva...... Cherry déballa tout se qu'elle avait mangé avant de se coucher. Avec un petit supplément de foudre concentré dans le vomis de la pouf de Dreamland. Akise eu un haut le cœur, qui lui fit lâcher quelques larmes et un énorme cris de dégout que tout le monde dans le parc pouvait entendre un genre de "BOUAAAAAAAAA" et un magnifique "KIAAAAAAAAAAAAA" de gay.

Laissez nous descendre maintenant!!!!!!!! J'en peux plus!!!!!!!!!! Je veux pas mourir!!!!!!!!!

Akise fut prie d'un gros coups de panique, en plus avec l'odeur néfaste et hyper répugnante de la gerbe de l'autre folle. C'est clair le pôv' gamin il en pouvait plus!!!!! Enfin, la barre qui le serait était encore plus pénible, elle le compressait contre le siège. Il entoura son poing de foudre et frappa la barre en gueulant.

"Crochet foudroyant"

La barre se fissurai à vu d'œil, puis d'un coup elle lâcha, laissant le jeune Akise tombé comme une mouche de siège de chenille en siège de chenille. Il tombait en gueulant, puis il s'accrocha finalement à une barre d'un siège de la chenille. Il donna des coups de pieds dans les airs, se qui fit largement bougé la p'tite chenille. Désolé mais Cherry allait encore plus avoir des hauts le cœur avec ses sensations. Akise avait une peur bleu!!!!!!!!! Il décida de jouer son héros avant de rejoindre Voltera.

Bon.... euh ..... les filles ...... je vais allez voir en bas comment faire redémarrer cette engin de malheur.....

En vérité Akise flippait comme une fillette, il descendit en s'accrochant fermement à des barres de métal, le tout tremblait énormément. Akise avait enfin réussi à toucher le levier de contrôle, il tourna le levier de tout les côté, mais .... aucune réaction de l'engin. Akise mit ses mains vers le ciel et foudroya le levier avec une lance de foudre.

"Lance foudroyante"

Puis .... la chenille partit à une vitesse ahurissante. La chenille n'avait pas décidé de s'arrêter et chopa Akise au passage, la chenille sortit du manège, et vola dans les airs en direction d'un cercle de flammes, c'est sûr, ils n'étaient pas arrivés au bout de leur peines. Le pire allait sans doute être l'atterrissage. Akise s'accrocha au siège de Cherry, il n'allait pas tarder à lâcher prise.



Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:13

Hallelujah! Hallelujah! Lyanna était en train de se chanter une petite chanson triomphante dans la tête. La fin du manège approchait, ce qui voulait dire, la fin de la torture aussi! Elle aurait poussé un rire qui aurait paru dément si le wagon ne s'était pas arrêté aussi brutalement. La barre de sécurité s'enfonça dans les abdominaux de la jeune femme, lui faisant perdre son souffle. Adieu donc, petit rire qui aurait paru bizarre devant les autres... Je te reverrai peut-être lus tard...

Mais reprenons. Le wagon s'était donc arrêté alors qu'ils arrivaient enfin vers leur salut. Et voilà qu'ils se retrouvaient à quelques mètres de hauteur dans un manège qui ne voulait vraiment pas avancer... C'était un léger problème technique disait l'autre... Ouais bah il va finir avec un léger problème technique aux organes génitaux assez rapidement s'il ne faisait pas redémarrer cet engin de malheur tout de suite! Et le pire dans tout ça... C'est que Cherry vomit ses tripes. Dans ses moments là, l'écossaise était contente d'avoir grandie avec un petit frère qui chopait la gastro dès qu'elle se baladait. Du coup, aussi dégueulasse que ça paraisse, elle s'était un peu habituée à l'odeur de vomi tout frais. Ça évitait qu'elle ait la nausée elle aussi. Et Akise criait comme une fille pour qu'on les fasse descendre. Il n'en fallait pas plus pour faire regretter à l'étudiante de les avoir suivi... Ça c'était de l'expérience...

Heureusement, le gamin prit les choses en main après avoir arrêter sa gueulante et détruisit la barre de sécurité. Il faillit en tomber d'ailleurs. Lyanna essaya de l'aider mais il était déjà en route pour faire redémarrer l'engin avant même qu'elle ne puisse faire un geste. Par contre, les tremblements qu'il provoquait en se déplaçant la faisait flipper sa race. Elle se souvenait maintenant pourquoi elle ne montait pas souvent dans des manèges... Elle avait pris une mauvaise habitude de s'imaginer toutes sorts de scénario mortels à tout moment dans sa vie... Lorsqu'elle descendait des escaliers ou quand elle se tenait sur un balcon. Bref, vous avez compris l'idée. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, son imagination débordante ne l'aidait pas à affronter les risques, au contraire, ça ne lui donnait que plus peur. Donc maintenant, elle s'imaginait: que le wagon glisse sur le côté, qu'un boulon lâche et les fasse tout tomber, que le poids de la voiture plus celui d'Akise cassent les rails. Toutes sortes de choses qui normalement étaient improbables. Normalement...

Akise finit enfin à redémarrer le manège mais pour le malheur de tous. La voiture reprit sa vitesse de démon et maintenant qu'ils n'étaient plus attachés, il y avait de fortes chances qu'ils tombent. L'attraction faucha le garçon qui s'accrocha à leur siège. Lyanna, elle, serrait contre elle Cherry pour se rassurer que si elles étaient deux, elles auraient moins de chance de tomber... Le wagon fit un bond et se retrouva dans les airs, se dirigeant tout droit vers un cercle de feu. Une épreuve qu'elle n'avait pas repéré lorsqu'elle avait vu la sortie du manège de là où ils s'étaient arrêtés.

Curieusement, une fois dans les airs, il y avait moins de secousses dans la voiture. La Louve profita de ce court moment de calme pour agripper la main d'Akise, qui glissait lentement du siège, pour le ramener devant, à côté des deux filles. Maintenant ils étaient tous les trois à leur place en train de crier comme des tarés. Lyanna ne pouvait plus se retenir. Le wagon passa à travers l'anneau, qui était heureusement assez grand, et atterrit avec fracas sur les rails. La fin du manège se rapprochait de plus en plus jusqu'à ce que l'engin l'atteigne et freine brusquement, propulsant les trois voyageurs qui n'avaient plus de barre de sécurité. Tous trois volèrent dans les airs pour atterrirent sur le manager de la montagne russe. Bien fait pour lui, il avait qu'à pas nous mettre dans ce truc de fou... L'écossaise soupira un bon coup. Le calvaire était bel et bien fini...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:45

Cherry qui venait de s'adresser à ses deux compagnons finit par se ressentir mal et rebaissa la tête dans le balcon. Heureusement, elle avait déjà tout vomit ce qu'elle avait dans le bide mais ça lui avait pompé toutes ses forces. Tout son pouvoir même je dirai ! Pendant ce temps-là, Akise s'adressa aux deux voyageuses et sortit du manège. Il était bien déterminé à faire redémarrer le border. Ce fut un succès ! Grâce à son pouvoir, il activa à nouveau le levier mais se retrouva à son tour emporté par le manège qui redémarra encore plus rapidement que tout à l'heure. C'était tellement rapide que Cherry ne sentait plus ses abdos.

Même Lyanna semblait perdre son calme légendaire. A son tour, la brune semblait paniquer et s'agripper un peu trop fort au siège de Cherry. Un cercle de flamme était d'ailleur le futur danger et la pouffe se mit à crier de toute ses forces. Elle ne savait plus si elle avait peur ou envie de vomir. C'était vraiment terrible comme manège. Priant de toute ses forces, la jeune femme finit par fermer les yeux en attendant que tout s'arrête. C'était bientôt la fin mais la fin de la vie à Dremland ou la fin du manège ?

C'est en ouvrant les yeux qu'elle eut sa réponse. En effet, les voilà à quelques millimètres de la fin. Une nouvelle fois, le manège stoppa violemment et la barre de sécurité se leva limite une fraction de seconde avant la fin. De ce fait, les voyageurs se retrouvèrent propulser en dehors du manège. Une nouvelle fois, la contrôleuse de la foudre de mit à crier. Ils atterirent ensuite sur le manager. Bien fait pour lui en effet ! Heureusement, c'était un homme assez grand et gras. Du coup, les voyageurs voyèrent leur chute bien amortie. Mais sous le poids de trois personnes, l'homme tomba au sol et Cherry souffla un bon coup. Un peu trop traumatisé par ce tour en manège. Elle finit par se relever alors qu'elle était comme un gros tas bah... Sur le gros tas. Puis l'enguela comme du poisson pourri.

- NAH MAIS CA VA PAS OUAIS ! VOTRE MANEGE C'EST UN TRUC DE FOU !

- Oh c'est vrai ? Il est donc exceptionnel !

Soudain, le manège derrière eux se mit à exploser. Oui, il n'était pas du tout au point. Le sol se mit à trembler. Des morceaux tombaient un peu partout dont un gros en direction de la tronche des trois voyageurs. C'était une vision presque apocalyptique ! Vraiment abominable. Les rails s'éffondraient et tout explosait partout. S'ils étaient restés ne serait-ce qu'une seconde de plus, ils seraient mort ! Mort dans cette explosion. Les gens s'agitèrent également et se mirent tous à se bousculer les uns les autres. Un enfant était d'ailleurs bloqué entre deux morceaux de rail. Sa mère pleurait et criait à l'aide.

Pendant ce temps-là, une grosse ombre recouvrait les trois voyageurs. C'était ce gros morceau de manège qui leur tombait sur la tête ! Attention, 3...2...1... CHOC ! Il fallait boussiler ce truc rapidou avant de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:13

La muerte?


Le manège avait finalement passé le cercle de flamme, tandis qu'Akise hurlait en se faisant ramener dans le manège par Lyanna, enfin pas pour longtemps, il y eu un choc qui craqua les barrières de sécurité des trois jeunes gens, se qui les fit basculer ou plutôt se qui les fit voler en direction d'un gros tas de ....... gros tas de monsieur pas beau. Cherry une fois relevé hurla sur le manager de ce train de malheur, Akise regarda Cherry en rigolant, sa l'amusait de la voir s'énerver comme sa, enfin son sourire resta que pour quelques moments, il y eu ensuite une explosion derrière eux, c'était belle et bien le manège qui se défragmentait, il explosa en projetant des bout de ferrailles au alentours, Akise vit un jeune garçon sous un bout de rail, il se sentait obligé d'aller l'aider, il se releva et courut vers le bout de rail.

Restez calme, je vais le sortir de là. Lance foudroyante

Akise mit les mains au ciel et fit apparaître une lance de foudre dont il se servit pour détruire les rails qui ensevelissaient le jeune garçon. Akise n'en pouvait plus, après leur avoir retourné les boyaux l'engin explose et crache des morceaux de lui. Akise en avait presque fini avec les rails quand il se retourna pour voir si ses amies allaient bien, manque de peau, un énorme bout de l'engin tombait droit sur eux et le manager, encore le manager on s'en fout mais Cherry et Lyanna sont dans une mauvaise situation, en plus Akise sentait que l'enfant n'allait pas résister longtemps si on le laissait encore sous les rails.

Cherry!!!!!! Lyanna!!!!!!!!!!!

Akise savait un peu que Cherry et Lyanna étaient forte, il leur fit confiance la dessus, elle devaient survivre!!!! Akise ne pouvait rien faire à part sa, il prit sa lance dans son autre main et entoura sa main qui tenait anciennement la lance d'électricité pour faire le crochet foudroyant et fracasser les rails, il lança ensuite sa lance sur l'énorme bout de l'engin qui tombait sur Cherry et Lyanna.

Allez, les filles!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:28

Est ce que la poisse qu'on avait eu pendant la journée pouvait se refléter sur les événements de la nuit? Non parce que si c'était ça, Lyanna comprenait tout à fait que tout ce qui lui arrivait en ce moment était normal puisqu'elle avait croisé un chat noir en rentrant de la fac... Elle n'était pas superstitieuse, mais mettre tout le blâme sur le choix semblait le meilleur moyen pour pas ce dire qu'elle était juste la fille la plus malchanceuse de Dreamland... Et dire que la nuit avait si bien commencé!

Bon allez, il faut être optimiste dans la vie: lorsqu'ils avaient volé du manège, ils avaient atterri sur le manager. Une bonne chose de faite au moins. Une vengeance de leur part. Et le pire, c'est que lui était fier d'avoir créer le pire grand huit au monde! Il ne se sentait même pas menacé par la gueulerie de Cherry. Par contre l'écossaise, elle, arrivait à un point de non-retour. Elle voyait rouge et le manque de culpabilité de la part du propriétaire du manège qui avait failli les tuer n'aggrava que sa rage. Elle prit l'homme par sa chemise, ne le souleva que de quelques centimètres du sol à cause de son poids d'éléphant, il lui déboîta la mâchoire avec une droite qui le rendit inconscient. La brune était normalement plutôt pacifiste mais il y avait des limites...

Elle observait son oeuvre avec délectation mais un grincement de métaux la fit se retourner. Ses yeux s'écarquillèrent comme des saucisses (ce qui est une comparaison débile mais bon...). Les boulons du manège avaient craqué et voilà que tout allait leur tomber sur la gueule. Et quand on pensait que ça ne pouvait pas s'aggraver... C'est dans ces moment-là que Lyanna aurait vraiment préféré avoir une autre phobie, ses armes ne lui serviraient à rien dans cette situation. Elle tombait à cours de solutions et ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait que rester là, immobile, à voir sa mort arriver lentement.

L'idée lui vint de courir, d'essayer de faire quelque chose pour survivre. Mais à en juger par la taille du morceau qui allait leur tomber dessus, ce n'était même pas la peine d'envisager cette possibilité. Même en courant à toute vitesse, elle et Cherry n'atteindraient jamais un endroit sûr. Ou alors elle pouvait prendre le manager comme bouclier humain. Mais malgré tout ce qu'il leur avait fait, elle ne pouvait pas s'y résoudre. Elle n'était pas cruelle.

Akise était parti plutôt pour sauver un gamin. Ca aurait normalement été considéré comme une idée débile car toute logique indiquait qu'il allait plus se faire blesser qu'elles qui n'avaient pas bouger. Et dans n'importe quelle autre situation, ça aurait été le cas. Mais pas dans la leur. Lui était en sûreté avec le gamin et elles allaient se faire écraser par une masse de rails et de métaux. Heureusement, il avait un raisonnement plus clair que les filles et envoya une lance de foudre sur le plus gros débris qui explosa en morceaux.

A partir de là, c'était lus facile de réagir. Lyanna sortit à nouveau son bâton et le fit tourbillonner rapidement au dessus de sa tête afin de la protéger contre les petits débris. Toutefois, certains passèrent quand même au delà de sa garde et créèrent des coupures sur ses bras et sur son visage. La pluie de boulons s'arrêta assez rapidement et elle baissa ses bras, épuisée. Elle se retourna vers ses deux compagnons et toutes les autres personnes qui se trouvaient sur la scène.

"Ca va, tout le monde va bien?"

Le décor était digne d'un film apocalyptique. Des pièces gisaient partout sur le sol, presque tout le monde était blessé et la montagne russe qui juste avant se tenait devant eux comme un obstacle insurmontable avait disparue. La plupart des individus avaient réussi à se mettre à l'abri ou à se protéger grâce à leurs pouvoirs si c'était des voyageurs. Mais il y en avait quelques uns qui étaient blessés et n'arrivaient plus à se lever, d'autres étaient coincés sous des rails.

"Il faut les aider, on ne va pas les laisser seuls."

Malgré son propre épuisement, elle se dirigea vers les personnes qui étaient coincées et utilisa à nouveau son bâton comme un levier afin de soulever les pièces de manèges pour que les personnes en dessous puissent sortir. Heureusement qu'il n'y avait pas tant de gens que ça, sinon c'était sûr qu'ils allaient passer tout le reste de leur nuit à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 12:16

Lyanna avait assommé le propriétaire du manège et la pouffe ferma les yeux. Ca avait l'air de faire mal. Cependant, elle dut les réouvrir car un gros morceau n'allait pas tarder à tomber sur la tronche des deux jeunes filles. Cherry levant les yeux au ciel après avoir entendu Yuke l'interpeller se mit à crier comme une tarée. Son petit cerveau l'empêchait d'agir. Elle agissait avec son instinct les plus primaires et rien d'autres. Heureusement, le jeune voyageur lança une lance de foudre qui pulvérisa plus ou moins l'engin. Ce n'est tout de même pas un énorme succès puisque maintenant, elles se prendront les énormes morceaux tombés du ciel. La rousse en esquiva un, puis deux, puis trois tout en criant. Lyanna semblait en faire de même mais de façon plus intelligente. Cherry de son côté flippait et finit par se téléporter un peu plus loin. Loin de tout ce bordel. Elle utilisa pour cela sa technique de téléportation qui consiste à se déplacer en foudre. Ouf ! La voilà en train de souffler au loin alors que la brunette avait légèrement morflé. Egoïste comme elle est, la pouffe de se rendit même pas compte des gens qui étaient en danger.

- Ouf, on a échappé belle !


Adoptant une posture droite et niaise, Cherry se dirigea à nouveau vers ses compagnons de nuit. Un léger sourire affiché sur ses lèvres. Eux semblaient aider les gens et comme une belle enflure, elle les regardait simplement. M'attendez, elle n'allait pas se fatiguer ! Faut pas déconner. Lyanna aida d'ailleurs plusieurs personnes à sortir de là et la pouffe se contentait de donner des ordres aux créatures autours d'elle. Genre "y'a quelqu'un là". Toucher ces bouts de féraille la dégoûtait et elle n'avait aucune envie de se casser un ongle !

Une fois terminé, et donc plus personne prisonnier sous les décombres, des créatures vinrent remercier le trio. En particulier Lyanna et Yuke qui avaient bien travaillé faut l'avouer. Rapidement, des journalistes s'intéressèrent à l'affaire de l'explosion et des héros. Deux journalistes arrivèrent en courant, appareil photo en main et bloc note dans l'autre. Ils envahissèrent les trois voyageurs et les prirent en photo tout en les bombardant de question. Forcément, l'esprit de starlette de Cherry se réveilla. Elle se mit à faire des poses et se la péter. Y'avait rien de plus jouissif pour elle ! Et pourtant, elle n'avait rien foutu mais rien à faire !Elle profitait de la situation pour se la péter et faire croire que elle aussi, elle était dans le coup !

- Comment vous vous appelez ? Vous avez sauvé combien de personne.

- Moi ? Je suis CHERRY BRANDLE, du Girl Power ! Et heuuu et bien ! Ils vous le dirons hihihihihihi

La pouffe n'était guère aveuglé par les flash. Non bien au contraire, elle se la pétait toujours plus à faire des ducky face. Passer dans les journaux ! Ah que c'est bon ! Dommage que ce ne soit pas avec CHupah et Festy mais pas grave ! Ses partenaires devaient également répondre aux questions ou tout simplement se sentir envahit. De son côté, CHerry termina sa nuit ainsi à se la péter... Sous les feux du projecteur ! Continuant à faire sa starlette, elle simula un rendez-vous super VIP et partit alors.

- Bon je dois y aller mes CHERRyyyyy ! J'ai un rendez-vous super important. Oh avant de partir. Heu Akise, rejoins moi bientôt pour rencontrer Voltera ! Bisouuuuuuuuus

Elle envoya des kissous kissous partout et partit on ne sait où. Tordant des fesses et dansant comme une folle. Cherry était heureuse et cela se voyait. Elle finit par se réveiller quelques minutes plus tard. C'était une nuit mouvementée mais au final, qui finit très bien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:12

Sous les feux des projecteurs


Akise aidait toujours les personnes bloquer, de leur côté les filles se débrouillait bien, enfin surtout Lyanna, elle esquivait tout les trucs qui tombait, mais Cherry elle était partit loin des deux autres, elle donnait des ordres, elle foutait rien, mais alors rien du tout. Puis quelques minutes plus tard, des paparazzis arrivèrent pour prendre note de se qu'il c'est passé et comment ils s'en sont sortit. Cherry à la vu des photo arriva comme une furie et prit le grand rôle, alors quel elle à part vomir ses tripes sur ses compagnons elle a pas fait grand chose, puis les journalistes vinrent interviewer Lyanna et Akise.

Moi c'est Akise Yuke, je fait partie du Boy's Band, j'ai 14 ans, ...... combien de personnes sauvé? je sait pas vraiment, je dirait une cinquantaine environ, tout sa à cause du manager coulé au sol ici. C'est à cause de lui que tout sa est arrivé, espérons que personne ne soit mort. Bisou à vous je doit partir.

Akise partit en saluant Cherry et Lyanna, Cherry lui demanda de se revoir une prochaine fois pour qu'il se présenté à Voltera. Akise était super impatient de la rencontrer, elle devait être sympa, il fit oui de la tête et sourit à Cherry.

Bon, elle était super cette nuit, se serait bien de se revoir et que tu te mette un peu au combat parce que hein? Petite princesse?

Akise rigola en finissant cette phrase. Il courut dans le parc d'attraction et essaya de se trouver un coin tranquille qui n'est pas endommagé, il prit une barbe à papa et regarda des enfants monstres joué dans des manèges. Il rigola et courut dans le parc, puis il commença à se sentir revenir dans le monde réel, il ferma les yeux et se réveilla dans sa chambre. C'était une belle nuit, il c'était bien amusé avec Lyanna Bean et Cherry Brandle, il avait maintenant pour objectif de trouver Voltera et de revoir Cherry et Lyanna.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:42

Promis, Lyanna allait arrêter le sauvage de gens (dans le sens de sauver hein... pas l'autre). C'était vraiment épuisant! Comment est ce que la Justice League et les Avengers pouvaient faire ça tous les jours, ça c'était de la question... Bon, en dehors du fait que ce sont des personnages fictifs, ils ne sauvent pas les gens directement, ils tuent les ennemis. Ce qui n'était pas forcément plus reposant...

Il n'y avait pas tant de gens à aider que ça. La plupart avait réussi à s'enfuir avant que le manège ne leur tombe dessus. Ceux qui avaient été touchés étaient ceux qui avaient été juste à côté ou qu avaient fait l'attraction avec eux. Ceux qui avaient été préalablement coincés remercièrent Akise et Lyanna (parce qu'il faut l'avouer, Cherry n'a pas fait grand chose) avant de repartir, heureux d'être toujours vivants.

La brune sortit aussi des décombres le manager du manège. Il semblait tout juste se réveiller du coup de poing de l'écossaise. Lorsqu'il vit que son gagne-pain était complètement détruit, elle se demanda comment ça se faisait que ses yeux tenaient encore dans ses orbites tellement ils étaient écarquillés... Il tenta de se plaindre et de se débattre mais un regard foudroyant de la part de celle qui l'avait mis K.O. quelques minutes auparavant le fit taire. Ce n'était peut-être pas elle qui avait le pouvoir de la foudre, mais elle avait de la force dans son regard, ça c'est sûr.

Bien vite, la scène fut encombrée de spectateurs et de journalistes de Dreammag. Ils ont même un magazine people ici, c'est trop dingue! Les journalistes entourèrent les trois héros et les interrogèrent sans vraiment leur laisser le temps de répondre. Lyanna était aveuglée par les flashs des appareils photos. Elle pouvait voir du coin de l'oeil que Cherry était comme un poisson dans l'eau sous le feu des projecteurs et Akise se débrouillait tant bien que mal. Bon bah, on dirait qu'elle avait pas vraiment le choix...

"Euh, moi c'est Lyanna Bean, voyageuse indépendante. Et euh, on est pas des héros hein, on a juste fait ce que toute personne sensée aurait fait."

Elle ne répondit à pas plus de questions malgré l'insistance des journalistes et dit au revoir à Cherry et Akise qui partaient chacun à son tour. Elle aussi allait se diriger vers la sortie de la foire, mais avant qu'elle ne puisse aller bien loin, elle se réveilla lorsque son téléphone se mit à chanter House on a Hill de The Pretty Reckless, son réveil. Lorsqu'elle ouvrit ses yeux pour voir le plafond de son appartement à Edinburgh, elle pouvait jurer qu'elle pouvait encore voir les flashs...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]   El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tour de manège.
» Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin
» Absence de Lyanna!
» Toi aussi les couteaux te font frissonner? [PV Lyanna]
» Premier tour de manége.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Circus attractions-
Sauter vers: