Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier tour de manège.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:51

Astrid était restée chez elle toute la journée et avait même refusé l'invitation d'une amie. Elle était restée seule dans son appartement sans avoir fait la vaisselle, sans avoir dénié ouvrir un minimum ses volets. Elle était restée dans le noir, allongée dans son lit ou assise au milieu de son minuscule salon à réfléchir à la nuit qu'elle avait passé. Elle regardait dans le vide et était encore septique vis-à-vis de ce qu'elle pensait avoir vécu la veille. Pour elle, rien n'était vraiment réelle et pourtant sa peur avait presque disparue, elle ne la ressentait plus comme avant.

Le soir venant, elle resta dans son lit a fixé son écran. Elle mangea des nouilles instantanée et jeta le bol dans son appartement sans vraiment prêter attention au lieu d'atterrissage de l'objet. Elle se coucha, s'emmitoufla sous une couette, cala sa tête dans un oreiller immense et ferma les yeux pour s'endormir au plus vite. Elle serra ses paupières le plus possible et après trois minutes d'efforts, les rouvrit. Elle se releva, s'asseyant sur son lit et croisa les bras. Après quelques secondes elle tomba dans son énorme oreiller et s'autobouda… Elle méprisait sa propre incapacité à se coucher tôt. Elle regarda alors le mur d'en face quelques minutes, parcourant la plupart de ses affiches cinématographiques et détourna son regard vers son ordinateur portable qui était resté au sol. Elle hésita longtemps puis l'attrapa afin de pouvoir se divertir le temps que la fatigue se décide à venir.

Elle joua quelques heures à des jeux indépendants qu'elle avait téléchargé il y a peu et commença à fatiguer. Lorsqu'elle sentit la sensation quelle attendait depuis trop longtemps déjà. Astrid, se recoucha en choisissant la meilleure position pour s'endormir le plus rapidement. Elle ferma ses yeux et cette fois si ne les rouvrit pas. Enfin..

Elle ouvrit les yeux quelques secondes plus tard, assise sur une chaise aux couleurs extravagantes. Elle essaya de se lever, mais un être étrange, une sorte de mélange entre une autruche et castor, lui assena un coup de boule pour qu'elle reste assise. Sonnée elle regarda autour d'elle et s'aperçut qu'elle était dans une fête foraine à l'apparence excentrique et sans frontière où chaque habitant était un être étrangement peu commun ou un rêveur à l'air ahuri. Elle se réinstalla correctement sur sa chaise et regarda l'immense marteau qui s'abattait sur un gigantesque bouton rouge non loin d'elle. Une sorte de créature de petite taille, faisant pendre sa langue, utilisait toute sa force pour écrasait le bouton, qui fit un "Pouette" ignoble lorsqu'il s'écrasa sous la puissance du coup. Astrid pencha sa tête légèrement sur la droite et comprit que le coup lui était indirectement assigné. Elle s'éleva très rapidement vers le ciel et sentit la puissance du coup grâce à la pression qui l'écrasée totalement. Elle ne vit rien jusqu'à ce qu'un énorme son de cloche lui brise les tympans. Elle fut alors projetée vers le haut avec son siège, vit tournoyé les bâtiments entre ciel et terre, avant de s'écraser dans une flaque de boue puante.

Elle se releva difficilement un clown tournant autour de sa tête criant en boucle une phrase incompréhensible. Elle sortit de la boue et essuya comme elle put, la terre qui collée à ses vêtements. Elle projeta ensuite d'un violent coup de main la petite créature au nez rouge qui criait toujours autour de sa tête. Elle regarda devant elle choisit d'arpenter la première allée qui s'offrait à elle. Elle fit quelques pas et une voix retentit dans sa tête :

-"Un accueil désespérant pour une première nuit ?
- Vous trouvez sa drôle, peut être ?
- Chez nous, rien n'est drôle…
- Je vais ou maintenant ?

- Allo ? Allo ?
...
- Est-ce que vous me recevez ?

- Allo, quoi ?

Elle s'excita toute seule, sa main en forme de téléphone, essayant désespérément d'en savoir un peu plus sur la suite de sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:44

* Django ne rentra pas dans son camion pour se coucher ce soir la, en effet il était partit sur la plage avec ses collègues de boulot pour fêter la fin de leur première journée .
Il avait été embauché comme d'autres saisonniers dans une fête foraine proche de la rochelle .
Faire le clown toute la journée n'était pas super valorisant mais au moins il avait un bon salaire et il pouvait profiter de la plage tout les soirs .
Finalement après un bon petit apéro, tout le monde rentra chez lui ou dans son camion, sauf Django qui resta la à contempler les étoiles et l'océan ... et le sommeil vint rapidement le chercher ...

_________________________________________________________________

* En ouvrant les yeux Django se rendit compte qu'il était assit dans une sorte de véhicule sans volant, entouré de plein d'autres personnes qui avaient l'air super content .
Il observa un peu les alentours et se rendit compte qu'il était en hauteur, très en hauteur même .
Tout autour de lui on pouvait voir un immense parc d'attraction . *

- Eeeeeet merde ! Me dit pas que je vais atterrir ici à chaque fois que je penserais à mon boulot ... La journée sa passe mais la nuit ... j'ai autre chose à faire à Dreamland .

* Il scruta l'horizon, observant les diverses attraction . En tout cas il y avait vraiment de tout, le château hanté qui faisait la taille d'un vrai château et qui ressemblait à s'y méprendre à celui de Dracula, La grande roue qui prenait une place énorme pour une attraction pas si géniale que ça ... ah si elle accélère, oh même beaucoup, oooooh la belle verte !
Puis son regard se posa sur le tir à la carabine multi canon, la pèche aux canard vivant et bien sur les incroyables montagnes russes qui se tenaient juste devant lui ... pardon ? *

- Hey salut Django, alors tu as décidé de t'amuser cette nuit ? En tout cas moi j'aurais pas choisit cette attraction ..

- Salut Patrick, mais qu'es ce que tu veut dire par ...

-Clic-

* Et oui le jeune voyageur n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit ce fameux clic pas rassurant du début des montagnes russes, ce clic qui ne signifie qu'une chose ... la chute !
Et comble de tout ça, c'est que Django bah il est tout devant, et que le voila partit pour une chute vertigineuse en ligne droite de plus de 100 mètre . Le voyageur hurle toute ses tripes tandis qu'à coté de lui ses putains de rêveurs sont mort de rire les bras tendus !!
Et voila que le manège fait un virage à droite très serré qui fait gerber 3 personne par dessus bord . En attendant un rêveur qui avait toujours les bras en l'air se les fait arracher par une barre en fer qui dépassait du manège ... *

- Mais c'est quoi ce bordel !!!


* Patrick se tenait tant bien que mal à la capuche de son maitre, essayant de ne pas s'envoler avec la vitesse de l'engin .
C'est alors qu'ils arrivèrent au fameux looping !!! Sauf que la ... y en a trois d'affilé ... Oh My fuckin God !!! Et Vlaaaaaan que je te fait un looping à 150 km/h et biiimbadaboum comme on s'y attendais le voisin de Django vas pas tarder à gerber tout son repas .
Mais celui ci n'est pas d'accord, ainsi lui décroche t'il sa sécurité et que le pauvre rêveur se retrouve la tête en bas durant le deuxième looping... sans sécurité ... et bah du coup il tombe et s'écrase dans un gros sprotch dégueulasse ... oh la belle rouge !!
Finalement après beaucoup de vomi et de rêveurs hurlant le manège passe les trois looping et la Django se rend compte... que c'est que le début !
Ayant un peu marre d'être dans le manège qu'il déteste le plus au monde il se tourne vers Patrick . *

- Tu veux pas faire quelque chose ?? J'en ai marre de ce manège, je veux me casser d'ici et maintenant !!


* Patrick semblait apparemment du même avis, il se mit alors debout sur l'épaule de son maitre, s'accrochant à une de ses dreads pour ne pas tomber, puis fit un grand arc de cercle de sa main droite .
Un arc en ciel apparut alors juste devant le manège et celui ci décolla tout bonnement des rails, suivant la courbe du gigantesque arc en ciel .
Les rêveurs na calculant rien, en même temps c'est des rêveurs, se mirent à crier de joie de plus belle, jusqu'à se qu'ils se rendent compte qu'ils surfaient sur un arc en ciel qui se dirigeait droit vers le centre de la fête, et vers le sol .
Les cris de joies se transformèrent en cri de terreur, mais maintenant seul Django riait de plus belle, jusqu'à ce que finalement le manège s'écrase lamentablement au sol, fauchant des dizaines de personnes et détruisant un ou deux stand .
Django finalement sortit en titubant du manège, vérifiant s'il n'avait rien de cassé . Etant en parfaite santé, quoi que les jambes un peu branlantes, Django s'éloigna un petit peu des lieux de l'accident . *

- Et ben dit donc, sa commence bien cette nuit !

* Il sortit alors comme à son habitude un cône de sa poche que Patrick alluma, et une nouvelle nuit pouvait commencer .
En chemin il croisa une fille qui essayer de parler à sa main qu'elle avait mit en forme de téléphone sur son oreille . Le voyageur trouvait ça quand même vachement rigolo ainsi vint t'il l'aborder . *

- Hum salut, je peux t'aider à quelque chose ? Parce que je sais pas d’où tu vient mais chez moi les mains sa parle pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:03

Astrid essayait toujours d'en savoir plus sur la suite de sa soirée en tentant de joindre le symbiote par des moyens peu conventionnels. Elle remonta ses manches rayées et cria de plus belle lorsqu'un personnage lui fit de l'ombre par sa taille et vint la retirer de son délire solitaire. Elle le scruta un moment, de haut en bas, de droite à gauche et le jugea avec un mépris imperceptible dans le regard. Elle regarda les tongs qu'il portait, elle les trouvait plus qu'immonde… Comment peut on porter ce genre de chaussure, affreuses et sans valeur, des morceaux de plastiques destinés à dégouliner de sueurs… Elles sont en cuir ? Pourquoi pas… Elle regarda ensuite ses quelques dreads claires, ses vêtements amples, sa stature musculeuse et le fixa dans les yeux avant de lui répondre d'un air un peu trop sérieux.

-" Chez moi, ce qui n'est peut être pas chez toi… Une sorte d'acarien… On dit "acarienne" ? Enfin, bref... la Reine me parle directement dans la tête. C'est pas toujours agréable. Elle non plus n'est pas toujours, agréable d'ailleurs…
[…]
- Tu viens d'où au juste ?"

S'il eut une réponse, elle ne répondit que par un petit hochement de tête et un sourire j'en foutiste. Elle regardait dans l'allée, sur sa droite, d'où était arrivé le jeune homme. Une carcasse multicolore et encore fumante de voiture de montagne russe était en train d'être balayé par d'autres petits êtres aux oreilles pointues. Ils avaient l'air de prendre assez ma la situation malgré leur sourire scarifiés aux visages… En tournant légèrement la tête, elle s'aperçut très rapidement, qu'en fait, beaucoup de chose qui pouvait paraitre extraordinaire et surréaliste dans le monde bien réelle de tous les jours, étaient ici d'une banalité formidable et fantastique. Bien qu'elle eut l'impression que des créatures observaient son interlocuteur d'un mauvais oeil. Elle s'attarda sur les ruines de l'attraction regardant avec fascination comment une dixième de nains chauves pouvaient balayer sans égard une catastrophe aussi sordide. Elle s'étonna même de voir ce qui ressembler à des restes d'individus dans des sacs poubelles jaunes fluos.

Elle regarda de nouveau son interlocuteur et fixa l'affreuse reproduction de gnome qui jubilait sur son épaule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 10:26

* La jeune fille que Django avait interpellé ne semblait pas très commode . Elle le toisa d'un regard un poil hautain avant de finalement répondre à sa question d'un ton un peu sec . *

-" Chez moi, ce qui n'est peut être pas chez toi… Une sorte d'acarien… On dit "acarienne" ? Enfin, bref... la Reine me parle directement dans la tête. C'est pas toujours agréable. Elle non plus n'est pas toujours, agréable d'ailleurs…"

- Ahahah, c'est vrai que ça doit pas être facile tout les jours, j'ai moi même des petites voix qui m'accompagnent à chacune de mes nuits même si elles ne sont pas dans ma tête .

* Il pointe alors Patrick posé sur son épaule du doigt, et celui ci en profite pour prendre le cône situé entre deux doigts de cette même main . *

- Raah impatient vas . Après comme tu peut le voir ils peuvent faire plus que me parler, je te dit pas le nombre de farces stupides qu'ils sortent à la minute .

* Django soupira tandis que Patrick riait de plus belle, affirmant les dires de son maitre d'un grand oui de la tête . *

-" Tu viens d'où au juste ?"

* Le voyageur des petits êtres mit un moment à assimiler cette question, car au final il ne savait pas vraiment de quoi elle parlait précisément . Au final il se dit qu'il allait donner plusieurs réponses à la fois comme ça il serait fixé . *

- D’où je vient ? Bah la tout de suite maintenant, je te dirais du gros wagon qui vient juste de s'écraser quelques mètres plus loin, mais chut c'est un secret .
Sinon je n'ai pas de royaume principal auquel je suit rattaché, je suis un peu un voyageur de plusieurs royaumes héhéhé .
Et toi ? Qu'es ce qui t'amène dans ce royaume ?


* Puis tiltant enfin le pouvoir de la voyageuse en face de lui il rigola doucement . *

- Ah mais attend, pour contrôler le pouvoir des acariens ... tu sera pas une méga stressé du ménage par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 17:29

Elle regardait encore le lutin qui jouait sur l'épaule du nouveau venu. Celui ci avait un charisme curieux et il ajoutait à sa panoplie d'étrangetés des rires et des gestes étonnement grands pour un si petit être. Elle regarda de nouveau le grand voyageur, qui devait plus avoir envie de discuter que n'importe qui d'autre dans les alentours. Elle écouta d'une oreille distraite sa réponse, elle n'y compris pas grand chose, mais elle cerna ce qui paraissait être le principal. Elle lui répondit, un oeil fermé, un sourcil levé l'air interrogateur faisant le compte de ce qu'elle avait compris avec ses mains.

[...]
-" Des royaumes, plusieurs… Bon, le wagon. Sacré bordel… Et pas de royaume principal. En gros, tu es une sorte de clochard des rêves ? Enfin… Je dit pas ça péjorativement, ça peut être cool, je connais pas, mais dit comme ça…"

Elle ne termina pas sa phrase regardant au loin un gros chat roux couvert de sucettes multicolores collées aux poils, trainant une peluche immense. Mélange farfelu de dinosaures arborant un pelage jaune fluo, des dents immenses et des pattes extrêmement ridicule par rapport à la taille du jouet. Elle le regarda passé au loin cherchant à savoir où l'on pouvait se procurer de tels objets. Elle s'arrêta sur une petite attraction, stand violet et orange tenu par un canard copie conforme de la mascotte canard WC. Elle s'apprêta à courir, mais son compagnon de fortune la retint par une question qu'elle n'avait jamais entendu et une qu'elle avait l'habitude d'entendre. Elle prit un air suspicieux.

[...]
-"Qui t'a dit que je contrôlais les acariens ? D'ailleurs je ne suis même pas sur de pouvoir les contrôler… Tu sais des chose sur Dreamland ? Je suis nouvelle, et j'y connais rien et la Reine ne m'aidera, que lorsqu'elle l'aura décidé… Quant au ménage, c'est assez contradictoire, mais je suis une sorte de feignante des taches ménagères, j'utilise plutôt de mauvais produits à outrance. Des produits qui tuent et massacrent. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:48

* La voyageuse semblait un peu perdu des dires de Django, elle devait surement être à Dreamland depuis peu . Et afficha un air interrogateur . *

-" Des royaumes, plusieurs… Bon, le wagon. Sacré bordel… Et pas de royaume principal. En gros, tu es une sorte de clochard des rêves ? Enfin… Je dit pas ça péjorativement, ça peut être cool, je connais pas, mais dit comme ça…"

- Ahah, c'est presque ça . En ce moment je suis plus rattaché au royaume des korrigans car mon "mentor" à prêter allégeance à ce royaume . Sinon c'est vrai que je fait un peu clochard des rêves, mais clochard avec plusieurs pouvoirs cependant . C'est pratique au final ... et des fois un peu chiant en fait .

* La voyageuse semblait un peu distraite, Django se demanda si elle avait écouté la moitié de ce qu'il racontait, la voyant observer tout ce qui l'entourait .
Elle semblait un peu perdu la pauvre et ses dires confirmèrent bientôt les doutes du voyageur . *

-"Qui t'a dit que je contrôlais les acariens ? D'ailleurs je ne suis même pas sur de pouvoir les contrôler… Tu sais des chose sur Dreamland ? Je suis nouvelle, et j'y connais rien et la Reine ne m'aidera, que lorsqu'elle l'aura décidé… Quant au ménage, c'est assez contradictoire, mais je suis une sorte de feignante des taches ménagères, j'utilise plutôt de mauvais produits à outrance. Des produits qui tuent et massacrent. "

- Bah c'est toi qui ma dit que t'avais une reine des acariens qui te parlait dans ta tête . Je me disais bien que tu devais être nouvelle, tu semble un poil perdu ici .

Moi ça fait quelques nuits déjà que je me promène dans ce monde, j'ai put donc voir pas mal de choses .
En gros, à chaque fois que tu t'endors, que ce soit pour une nuit ou pour une sieste tu vient en ce monde .
Tu as sans doute vaincu une de tes phobies en rapport avec les acariens et ainsi obtenu leur pouvoir . Il te sera très utile ici car c'est pas oui-ouiland .
De ce que j'ai compris tu peut mourir à tout moment, tué par un autre voyageur ou une créature terrifiante qui veux se faire un quatre heure .


* Django laisse le temps à la voyageuse de digérer les informations qu'il vient de lui déballer avant de reprendre. *

- Donc plus tôt tu découvrira tes pouvoirs et plus facilement tu pourra survivre et voyager en ce monde !

* Pour ponctuer sa dernière phrase il leva un pouce et afficha un grand sourire, comme pour dire que c'était finalement pas si dur que ça . *

- Ah au fait, on discute depuis tout à l'heure mais je ne me suis pas présenté ... c'est assez impoli . Moi c'est Django et lui c'est Patrick le leprechaun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:22

[…]
Astrid écouta l'étranger parler et lui expliquer les quelques subtilités de Dreamland. Elle écouta avec attention et retint ce qui lui paraissait être essentiel à sa survit, dans un monde qui lui paraissait complètement étrange, voir totalement fou. Elle pensait que bien qu'elle ne connaisse ni d'Eve, ni d'Adam le jeune homme , c'est quelques conseilles lui serviraient.
Astrid garda un air suspicieux tout le long du dialogue, elle ne savait toujours pas qu'elles étaient ses propres capacités et l'individu avait l'air dans savoir plus qu'elle sur son propre compte, elle réfléchissait de la raison du Comment ? Du Pourquoi ?. Plus tard dans la discussion, elle appris qu'elle pouvait mourir et cette information lui glaça le dos. Comment pouvait avoir des pulsions morbides et meurtrières dans un monde si… Si différent du réel ? Le voyageur pour terminer, se présenta lui et l'être qui l'accompagné.

[…]
-" Enchantée Django et… Patrick ! Moi C'est Astrid. Astrid Henning. "

Elle lui attrapa la main pour la lui serrer et senti au bout de ses doigts un léger fourmillement, un tremblement d'excitation qu'elle retint d'une profonde inspiration, d'un clignement de yeux un peu long. Elle lui lâcha la main aussi rapidement qu'elle lui avait prise. Elle ressentit, un autre, fourmillement au bas de son ventre et la voix aux milles autres se fit entendre.

-" Nous… nous avons faim. Mangeons ! "

Astrid appuya sa main sur sa tête et ferma les yeux ne voyant pas les ombres grandir derrière elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeMer 27 Mar - 8:52

-" Enchantée Django et… Patrick ! Moi C'est Astrid. Astrid Henning. "

* La voyageuse lui tendit la main pour officialiser leur présentation . Django accepta la poignée de mains et sentit un léger picotement au bout des doigts .
Puis Astrid enleva sa main d'un mouvement rapide, Django voulu savoir ce qui lui arrivé mais d'autres picotements se firent ressentir sur sa main .
Devant lui Astrid prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux, elle semblait en pleine communication avec elle même . *

- Heu ... ça va ?

* Le voyageur vint se poster à coté d'elle et posa une main sur son épaule en se péchant vers la jeune femme pour s'assurer qu'elle allait bien .
C'est alors qu'il sentit une vive douleur sur le bout de ses doigts, ainsi enleva t'il sa main de l'épaule d'Astrid . Cependant les picotements d’intensifiés et il commençait sérieusement à se poser des questions ... *

- Heu dit moi, les acariens qui te parlent, tu les contrôle ? ... ou pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeVen 29 Mar - 13:27

Django se posa à côté d'Astrid et celle-ci sentit une de ses mains se poser sur son épaule. Une main qui n'avait pas du tout était invité à toucher, ne serait ce même qu'effleurer Astrid. Les milliers d'acariens l'habitant se mirent à chantonner une mélodie macabre, ils pensaient avoir trouvé leur repas de minuit et s'apprêtaient à réduire lentement mais sûrement Django en petits morceaux charnues et sanguinolents.

Astrid se concentra, elle voulait absolument éviter de commettre un meurtre dans Dreamland. Elle ne voulait surtout pas tuer la première personne qu'elle rencontrait simplement par ce que son pouvoir, lui, avait faim. Elle serra les dents et entendit Django s'inquiéter pour sa propre santé. […] Elle ne l'écouta pas et resta concentrée afin d'éviter une catastrophe. Elle donna tout ce qu'elle avait de volonté, en silence, quand à un moment, elle fut libérée d'un poids, libérée d'une faim. Elle ne comprit l'origine de cette libération jusqu'à ce qu'elle se retourne et fasse face à un spectacle répugnants. Les acariens affamés commençaient à dévorer une immense créature ressemblant à un T-rex à plumes qui devait passer par hasard dans le parc immense. Une nuée presque perceptible avait déjà recouvert les yeux noirs de la créature qui s'arrachée la peau du visage et du cou, essayant en vain d'arrêter l'infection vivante. Elle se traina sur quelques mètres, bousculant au hasard d'un coup de queue, des passants et des rêveurs. Elle cria un dernier coup avant de tomber au sol en écrasant un stand de barbes à papa fluorescentes, la langue pendante, la peau creusée.

Astrid regarda la spectacle bouche bée et lorsque la créature rendit son dernier souffle, l'on vit la nuée rejoindre Astrid et disparaitre. La foule commençait à grandir et les habitants des rêves regardaient Astrid et Django comme des monstres qu'il fallait pendre au milieu d'un grand huit. Astrid s'apprêta à parler à Django, quand plusieurs créatures, ressemblant elles aussi à des dinosaures apparurent au milieu de la foule, pour sentir le cadavre de leur ami, fraichement machouillé. Elle eut un silence, puis la créature qui semblait être le Chef du groupe sentit son camarade déchu. Il le renifla plusieurs fois encore et tourna la tête vers Astrid avant de renifler bruyamment une dernière fois. Il s'arrêta et dans le silence de la foule la créature se mit à sourire avant de crier vers ses autres compagnons. Ils se mirent en ligne et approchèrent des deux voyageurs. Le plus grand s'arrêta, les autres faisant de même, il regarda Astrid d'un oeil malicieux et lui lança d'une voix extrêmement grave et posé :

-" Cours. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:41

* Astrid semblait très concentré, sans doute essayait elle de contrôler son nouveau pouvoir . Cela semblait marcher car bientôt Django ne sentit plus aucun picotement sur sa main .
Cependant, il vit plus loin un espèce de dino à plumes se débattre contre une ennemi invisible . Astrid se retourna elle aussi et les deux voyageurs assistèrent impuissant à la mort de la créature, grignotée petit à petit par des milliers d'acariens .

Puis une fois repus les bestioles microscopiques revinrent vers leur maitresse dans un nuage sombre . Tout le monde ayant aperçu les faits se tournèrent vers les deux voyageurs d'un air menaçant .
Finalement plusieurs dinosaures semblant connaitre la créature récemment exterminée s'approchèrent, le chef identifia bien vite la cause du décès de son camarade et il s'approcha d'Astrid de manière très menaçante malgré la tranquillité de son déplacement . *

-" Cours. "

* Astrid ne semblait pas vouloir bouger, écrasée par l'imposante stature du dinosaure . Faut dire aussi que sa en impose pas mal une créature dinosaure, surtout les dents ... oh putain .
Django attrapa la jeune fille par la manche et l'attira avec lui dans la foule . Il savait qu'il n'avait rien à voir avec tout ça mais bon il pouvait vraiment pas la laisser seule dans sa merde .
Alors qu'il se faufilait à travers la foule le voyageur des petits êtres observa derrière eux, les dinos venaient de se mettre en chasse, un sourire carnassier sur leur visage .
Django réfléchit, c'était le moment de connaitre son pouvoir . Il ne pouvait pas avoir le pouvoir de la chance cette nuit, sinon il ne serait pas dans ce pétrin . Une idée lui vint alors à l'esprit . *

- L'arc en ciel !

* Il ce concentra sur le flux de pouvoir et l'image d'un arc en ciel, tentant d'en créer un comme l'avait fait auparavant Patrick .
Cependant cela le ralentissait et derrière eux les dinos chargeaient à travers la foule, écartant sans vergogne les passants restant sur leur chemin .
Finalement une image apparut dans l'esprit de Django et celui ci fit apparaitre un arc en ciel sous ses pieds qui décrivit bientôt un large arc de cercle se terminant... sur la grande roue .
A peine eu t'il fini sa course sur une des nacelles de la roue que les deux voyageurs se sentirent aspirés sur ce toboggan de couleur, rejoignant bientôt la nacelle de la grande roue, les mettant à l'abri un cour instant . *

- Youhou ce pouvoir est génial, il faudra que tu m’apprenne à le contrôler Patrick !

- Et même plus tôt que tu ne le croit .

* Django observa en bas et vit les dinos encercler la grande roue . Il se tourna vers Astrid . *

- Heu dit moi, tes acariens ... tu les contrôle un minimum ? Parce que j'aimerais pas me faire bouffer comme l'autre créature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:56

Aucune idée ne vint à Astrid et heureusement pour elle, Django lui prit la main pour que tout deux fuient le groupe de dinosaures. Pendant qu'ils couraient, Astrid tourna la tête et vit les créatures attendre avec impatience, la langue pendante, le moment où ils pourraient enfin chasser. Elle regarda de nouveau devant elle avant de prendre en plein visage, la barbe à papa d'un passant. Elle l'enleva d'un revers de la main et sentit le gout sucré de la confiserie mais pas seulement. Elle sentit que la barbe à papa avait quelque chose de spécial, qui lui brulait le ventre et qu'elle ne connaissait pas. Pas encore.

Un moment passa avant que les dinosaures se mettent en chasse et Astrid courait toujours, suivant comme elle pouvait son sauveur en tongs. Celui-ci se mit à ralentir, il semblait pensé à quelque chose. Puis quelques minutes plus tard, ils s'arrêtèrent et avant qu'Astrid ne le pousse un peu pour qu'il se remette à courir, elle fut aspirée avec lui par une sorte de toboggan arc-en-ciel. Elle fut secouée de droite à gauche et bien que l'arc-en-ciel semblait monter, elle avait l'impression de descendre une pente avec une luge. Elle arriva en haut d'une grande roue, dans une des nacelle, encore un peu secouée, elle tituba. Ils semblaient être à l'abri pour quelques minutes. Elle s'accrocha à la rembarre puis elle regarda en bas voyant les dinosaures roder et réfléchir, entourant la grande roue.

[…]

-" Non… Pas réellement. Mais tu devrais pas avoir de soucis à te faire… Enfin. Le problème est en bas je pense et il monte. Je suis pas sûr que la reine me laisse mourir, et je suis pas sûr qu'elle m'aide pour autant. Tu as une idée ? Je me sens pas très bien moi. "

Astrid s'assit lentement sur le banc de la nacelle, mit ses mains sur son ventre et se releva d'un coup pour vomir par dessus bord. Elle vomit un arc-en-ciel immense qui alla s'étaler sur la face d'un des dinosaure, et sur une bonne partie de la structure de la roue. Elle essuya sa bouche de sa manche et s'aperçut trente secondes plus tard que celle-ci commençait à fondre. Elle retira son sweat rapidement et le jeta fumant par dessus la nacelle. Elle regarda Django un air inquiet, le sourcil levait, avant de sentir un peu plus encore, une légère odeur de brulé lui chatouiller le nez. Avant même qu'elle ne puisse regardait les créatures monter, une secousse l'a fit s'asseoir au fond de la cabine et des bruits métalliques inquiétant se mélangèrent aux cris d'une foule en panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:01

- " Non… Pas réellement. Mais tu devrais pas avoir de soucis à te faire… Enfin. Le problème est en bas je pense et il monte. Je suis pas sûr que la reine me laisse mourir, et je suis pas sûr qu'elle m'aide pour autant. Tu as une idée ? Je me sens pas très bien moi. "

¤ Le pouvoir d'Astrid avait l'air pas du tout stable en fait, c’était un peu du kif kif . Pas facile à gérer mais en même temps s'il un jour elle contrôle bien son pouvoir, celui ci sera énorme ...
Avant qu'il ne puisse reflechir à une idee pour se sortir de la, la voyageuse se pencha par dessus la nacelle pour vomir une sorte de petit arc en ciel qui s'etala sur la grande roue et sur un des dinos . ¤

- Hey !! Django tu as vu ??? Elle aussi elle fait des arc en ciels !!!

¤ Le voyageur sourit à la remarque de Patrick, c’était une nuit assez amusante et il devait bien l’apprécier .

Astrid s'essuya la bouche avec son pull mais celui ci se mit à fondre et à flamber un peu . Elle le balança par dessus bord et quelques secondes après de dangereux craquements se firent entendre, comme une tour métallique qui s’écroule petit à petit .
Un hurlement se fit ensuite entendre et Django observa par dessus la nacelle à nouveau . La il vit un des dinos se tenir sa tête fumante, apparemment rongée comme de l'acide par le vomi arc en ciel . Il vit également la structure de la grande roue rongée par le vomi commencer à se disloquer petit à petit, boulons par boulons . ¤

- Merde on doit se barrer de la !!

¤ Mais avant qu'il n'ai pu tentee quoi que ce soit un enorme craquement se fit entendre sous leurs pieds, une secousse s'ensuivit et Django manqua de passer par dessus bord .
Il se rattrapa à la rambarde et l'agrippa de toute ses forces pour remonter dans la nacelle, avec Astrid qui s'tait accrochée rapidement à la rambarde, se stabilisant .
La grande roue s'affaissa doucement vers la droite, il tenta d'utiliser son pouvoir pour s’échapper de la mais les secousses rendirent la tache de créer un pont stable impossible . ¤

- Vite Patrick !! Sort nous de la !!

¤ Le leprechaun sembla hésiter quelques secondes, tournant son regard vers Django le visage inexpressif . Puis, comme ci un voile se relevait de devant ses yeux, il observa avec horreur la grande roue pencher dangereusement vers le sol .
Au milieu des cris de panique et de peur il fit apparaître une grand arc en ciel large de plusieurs mètres devant eux . Django fit signe à Astrid de la suivre puis sauta sur l'arc en ciel qui l'emporta rapidement vers le sol, assez loin pour ne pas se faire écraser par l'attraction .
Plusieurs créatures, rêveurs et voyageurs tentèrent également leur chance sur l'arc en ciel, quelques uns tombant dans le vide suite à un saut trop court .

Bien vite le voyageur du petit peuple atteignit la terre ferme, se doutant qu'Astrid arriverait peut après lui . Il tourna la tête vers Patrick et leurs regards se croisèrent ... Il y avait un truc qui n'allait pas ...
Le leprechaun rendit le cône à son maître, baissa le regard et prit une poignée de poudre qu'il se lança dessus , et il disparu aussitôt après ... laissant Django complètement désorienté . ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:54

Ce qui devait arriver, arriva plus rapidement qu'Astrid ne put le prédire. Elle resta assise au fond de la cabine se tenant comme elle pouvait à la rambarde de celle-ci. La roue tremblante manquait de s'écraser de toute sa hauteur sur le sol poussiéreux du pays de la fête foraine. La roue de disloquait d'elle même et l'on pouvait d'en bas, la voir prendre des formes impossibles. Une secousse fit passer Django par dessus bord. Astrid eut un sursaut et s'apprêtait à sauter après lui priant pour trouver une solution pendant la chute. Mais ses jambes ne bougèrent pas et par chance le voyageur avait réussi à s'agripper à la nacelle.

Astrid était terrifiée et son corps ne semblait plus vouloir bouger à présent. Elle contempla passivement la roue penchait et la cabine s'approchait dangereusement du sol. Django réussit a créer un pont arc-en-ciel sur lequel il s'élança en faisant signe à Astrid de le suivre. Astrid lui répondit avec un grand sourire… Seulement un sourire, car au fond d'elle même, la chute l'immobilisait. Elle était comme clouée à la nacelle. Elle resta un instant à regarder Django s'éloigner puis elle regarda, crispée les quelques créatures des rêves tentaient avec plus ou moins de réussite de s'échapper par l'arc-en-ciel. Elle les regarda avec crainte et tenta de se lever, en vain…

Elle ferma les yeux un instant et prit une grande et profonde inspiration. Quand elle les ouvrit, elle bougea instinctivement, sautant en arrière et prenant équilibre sur la barre métallique qui entourait la cabine. Un des dinosaures, l'avait rejoint et il tentait d'attraper Astrid de ses petites mains musculeuses et acérées. Après plusieurs coups inutiles et plutôt ridicules pour une sorte de T-Rex miniature, celui-ci porta un puissant coup de queue à Astrid. Elle ne put esquiver et tomba de la cabine se cognant au passage la tête sur la rambarde. Elle chuta sur quelques mètres et au bout d'un certain moment rebondit sur une créature des rêves. Elle se retrouva une nouvelle fois dans une des nacelles de la grande roue entourée de créatures des rêves ; des blaireaux portant moustaches, hauts de forme et noeuds-papillons. Elle les regarda un moment, l'image se troubla et elle s'évanouit.

La roue s'écroula et lors de la chute plusieurs nacelles furent ballançaient dans tout les sens, certaines écrasant des stands et autres passants moins chanceux. Celle d'Astrid fut envoyée par chance à quelques mètres de la fin du pont de Django. La nacelle s'écrasa et Astrid, évanouit au fond de la nacelle, fut écrasé par la famille de blaireaux hipsters. Lorsque la cabine se stabilisa, ressemblant plus à une canette martyrisée par un adepte du culturisme qu'à une nacelle de grande roue. La petite famille moustachue, s'en alla en courant laissant une Astrid assommée et en vrac, au fond du cabine métallique brisée. Elle se réveilla, et elle sentit une douleur parcourir tout son corps puis elle entendit en craquement inquiétant. Elle regarda autour d'elle, la tête à l'envers elle voyait Django seul au milieu d'une allée. Le bruit s'intensifia et la cabine dans un dernier craquement se brisa en 2, les morceaux allèrent s'écraser à droite et à gauche d'Astrid, la laissant seule au milieu des débris, complètement fracassée.

Elle fixa le voyageur aux lutins et décida de ramper discrètement jusqu'à lui. Elle n'avait plus envie de se lever et elle n'avait pas la force, ses jambes lui disaient "non" alors qu'elle n'avait rien ordonné. Elle rampa vers Django jusqu'au moment ou l'une des créature qu'ils fuyaient l'attrapa par une de ses jambes et la leva comme un morceau de viande poussiéreux. Le dinosaure avait la moitié du visage brulé et sa langue fumante pendait, dégoulinant de sa bouche. Elle avait le visage tuméfié et torturé mais Astrid distinguait la haine bouillonnée à travers son seul oeil valide. Astrid la regarda comme elle put, les bras tombant, elle lui tira la langue voyant une lumière s'approchait rapidement sur le côté.


Dernière édition par Astrid Henning le Jeu 25 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:21

Pourquoi il est partit comme ça ... ? Je ne comprend rien !

¤ Alors qu'il ruminait ses pensée derrière lui la grande roue s'effondra complètement, écrasant les étals et les rêveurs qui se trouvaient dans son périmètre de chute .
Le fracas et les cris ramenèrent Django à la réalité, il observa alors tout autour de lui, cherchant sa compagne de nuit . ¤

- Astrid !!! T'es ou ???

¤ Aucune réponse, il observa autour de lui, ci et la des corps gisaient à terre, d'autres créatures aidant certains à se relever ou à marcher, les éloignant des lieux du sinistre .
Il vit une voiture d'auto tamponneuse passer devant lui, la machine complètement déréglée emportant avec elle la pauvre créature qui avait l'apparence d'un renard enfant qui hurlait à l'aide .

Puis il aperçu enfin la voyageuse, elle rampait dans sa direction, lorsqu'une énorme masse sortit des décombres et attrapa Astrid par la jambe .
Il s'agissait d'un des dinos qui les poursuivaient . Django s’élança pour venir en aide à la jeune fille mais il était trop loin .
Il aperçu alors sur le coté un monorail d'une attraction qui foncait à vive allure vers Astrid et le dino . Paniqué Django tenta d'user de son pouvoir et réussi à créer un arc-en-ciel devant lui qui l'amena juste à coté de la voyageuse .
Il lui prit le bras et la tira violemment en arrière, laissant le dino la . Sa rage l'ayant aveuglé il ne vit pas le monorail arriver à vive allure et les deux protagonistes entrèrent en collision .
Le dino fut ejecté quelques metres plus loin, son corps déjà blessé recouvert maintenant de nombreuses blessures . Django sut que s'en était fini de lui et éprouva une certaine tristesse .
Le monorail se décala et continua sa course folle, emmenant avec elle tout ses passagers terrorisés .

Le voyageur du petit peuple aida Astrid à s'asseoir et s'assit à coté d'elle . ¤

- Je crois qu'on ne devrait pas trop traîner par ici . Certaines personnes pourraient ne pas être tres contente de nous voir .

¤ Il tendit son cône à la voyageuse . ¤

- Tu veux fumer un peu ? C'est une herbe d'ici, elle apaisera un peu tes douleurs . Tu es d'attaque pour marcher ?

¤ Django attendit la réponse de la voyageuse, il fallait qu'ils partent vite avant que les propriétaires du parc ne les retrouvent . Il espérait que le voyageur du Théâtre ne protégé pas aussi le parc d'attraction ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:17

La lumière arriva rapidement et Astrid n'eut le temps d'agir. Astrid fut tirée très rapidement en arrière et le dernier des dinosaure qui pensait pouvoir en finir avec elle, ne comprit que trop tard qu'il était seul et sur le point de prendre un monorail affolé de plein fouet. Astrid traina des pieds avant de reprendre comme elle pu l'équilibre. Elle regardait de biais le dinosaure, se faire démolir l'anatomie sur plusieurs kilomètres, les craquements de ses os s'ajoutant aux cris des passagers affolés.

Elle se redressa un peu plus comme elle le pouvait, boitant et suivant Django qui la tenait par le bras . Elle se sentait faible et se rappela qu'elle était encore et seulement en train de vivre sa première nuit et que si toutes les nuits ressemblaient à celle-ci, elle mourait après une semaine. Django accéléra un peu la cadence et Astrid peinait à suivre la marche. Après quelques mètres à marcher rapidement parmi la foule apeurée, Django parla.

- "Je crois qu'on ne devrait pas trop traîner par ici. Certaines personnes pourraient ne pas être très contente de nous voir."

Astrid acquiesça d'un léger signe de la tête, elle n'avait pas réellement envie de parler. Ils continuèrent à déambuler parmi les étales colorées et après quelques mètres et regards discrets Django sortit de sa poche un petit cône qu'il tendit à la voyageuse.

- "Tu veux fumer un peu ? C'est une herbe d'ici, elle apaisera un peu tes douleurs. Tu es d'attaque pour marcher ?

- De l'herbe à Dreamland ? De l'herbe qui soigne… Pourquoi pas ? On va marcher longtemps ? Y'a des flics à Dreamland pour ce genre de chose ?"

Astrid suivait Django à travers les stands quittant le plus vite possible le royaume gigantesque des jeux et de la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 13:07

Spoiler:

- De l'herbe à Dreamland ? De l'herbe qui soigne… Pourquoi pas ? On va marcher longtemps ? Y'a des flics à Dreamland pour ce genre de chose ?"

* Django tendit son cône à la demoiselle pour que l'herbe soulage la douleur de ses blessures . Il continuèrent à marcher rapidement, s'éloignant de plus en plus de la fête foraine, évitant ainsi d'avoir des ennuis, enfin espérons le . *

- Je pense qu'il faut mettre un minimum de distance entre ce lieu et nous, on va marcher encore un peu pour trouver un endroit tranquille .

* Derrière eux les cris des blessés et les hurlement de colère ou de terreur leur parvenaient toujours aux oreilles . Le jeune homme fit mine de ne pas y faire attention et réfléchit à la dernière question d'Astrid . *

- Des flics à Dreamland ... huuum je sais pas, pour te dire je n'en ai jamais croisé, et pourtant dieu sais quel bordel on à déjà foutu dans ce monde ...
Je pense plutôt que chaque endroit s'auto gère, c'est un peu la loi de la jungle et si tu fait n'importe quoi tu te fait défoncer ...


* Les deux voyageurs marchèrent encore un peu, mais dans le silence, Django réfléchissait encore à l'attitude de Patrick et se posait 10 000 questions . Pourquoi était t'il partit ? Peut être cela avait un rapport à ce qu'il avait déjà entendu sur les voyageurs des petits peuples et leurs petit êtres ... une sorte de test pour voir si le voyageur n'est pas trop faible pour prétendre de son pouvoir .
Finalement il arrêta de se torturer l'esprit, se disant qu'il aurait bien des réponses une autre nuit .
Après avoir marcher assez longtemps pour ne quasiment plus apercevoir la fête foraine, celle ci se dessinant maintenant au loin comme une petite zone délabré d’où d’élevé un petit volute de fumée, Django s'arrêta et fit signe à Astrid qu'ils étaient assez loin .
Le voyageur récupéra son cône auprès d'Astrid et s'assit en tailleur à même le sol, relaxant ses muscles et la tension de son cerveau . Il observa alors Astrid d'un oeil inquiet . *

- Tu sais, tu possède un pouvoir vachement dangereux, encore plus si tu ne le contrôle pas complètement, rien qu'à voir comment à fini ce dino au début ça me donne des frissons dans tout le corps .
Si tu ne veux pas avoir de problème en ce monde il te faut arriver à contrôler tes ... bestioles . Tu sais pas comment communiquer avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:15

Spoiler:

Astrid attrapa le cône que Django lui tendit et commença à consommer l'étrange herbe de Dreamland. Elle eut l'impression de sentir mieux un instant, puis elle se sentit réellement mieux après quelques minutes de marche. Elle se frotta un oeil douloureux et sentit ses petites souffrances musculeuses s'estompaient légèrement.

- " Je pense qu'il faut mettre un minimum de distance être entre ce lieu et nous, on va marcher encore un peu pour trouver un endroit tranquille.

-Putain, tu as surement raison…"

Elle entendait les cris et hurlements des habitants des rêves et des personnes présentes cette nuit et n'y prêta aucune attention. Elle s'en foutait royalement et pensait aux choses qu'elle ne pouvait pas encore faire pendant ces rêves. La Reine lui avait promis tant de choses et rien ne s'était vraiment passé comme elle l'avait prédit, rien n'était vraiment contrôlé.

- "Des flics à Dreamland… hum, je sais pas, pour te dire je n'en ai jamais croisé, et pourtant dieu sais quel bordel on a déjà foutu dans ce monde… Je pense plutôt que chaque endroit s'auto-gère, c'est un peu la loi de la jungle et si tu fait n'importe quoi, tu te fait défoncer…

- C'est de plus en plus sympathique ici…"

Ils continuèrent à marcher, chacun divaguant silencieusement dans ses propres pensées. Après quelques temps, ils arrivèrent à la frontière du royaume sur une plaine surélevée, ils pouvaient voir au loin la poussière et la fumée s'entremêler et se disperser au fur et à mesure qu'elles montaient vers le ciel. Astrid et Django s'assirent au sol et Django reprit son cône pour en profiter avant qu'il se finisse. Après un moment, il engagea la conversation avec Astrid.

- "Tu sais, tu possèdes un pouvoir vachement dangereux, encore plus si tu ne le contrôle pas complètement, rien qu'à voir comment à fini ce dingo au début ça me donne des frissons dans tout le corps. Si tu ne veux pas avoir de problème en ce monde, il te faut arriver à contrôler tes… Bestioles. Tu sais pas comment communiquer avec elles ?

- Non, je ne sais pas réellement, c'est un peu aléatoire tout ça. Ça va, ça vient… Je pense qu'on ne me facilite pas les choses. Il faut que j'apprenne de moi même. La Reine a dit qu'elle enfantait dans la douleur, je pense que c'est dans la douleur que je vais apprendre. J'y peux rien, c'est comme ça. Et puis… Peut être que c'est comme ça que je deviendrais terrifiante. Peut être qu'un jour je pourrais tuer un voyageur d'un seul mouvement. Et toi ? Ton copain, il a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeLun 13 Mai - 7:17

[...]

* Django écarquilla les yeux un bref instant, les dires de la nouvelle voyageuse étaient un peu choquant quand même . Je veux dire dès ses premières nuits elle est déjà consciente du danger et se prépare dès maintenant à tuer quelqu'un sans que cela ne semble la déranger, au ton de sa voix .
Elle ne semblait pas non plus affectée par la mort des dinos tout à l'heure, alors qu'ils n'avaient au final rien fait pour mériter ça, et eux n'ont pas une seconde vie dans un autre monde ...
Mais bon, après tout on trouve des voyageurs un peu bizarre toutes les nuits ... en fait il y a quasiment que ça ... *

- Et toi ? Ton copain, il a disparu ?

* Django soupira un instant puis sourit à la jeune fille . *

- Oui, il avait surement à faire ailleurs, c'est la première fois que ça arrive et je t'avoue que je ne comprend pas vraiment mais bon tant que je peux utiliser mon pouvoir ça me convient .
Les petits êtres sont des créatures un peu farceuses, alors on sais jamais trop à quoi s'attendre avec eux ..


* Django se doutait qu'il y avait plus que ça derrière cette disparition mais il n'avait plus envie d'y penser, après tout c'était déjà assez le bordel cette nuit pour se rajouter un poids supplémentaire dans la tête . *

- En tout cas c'était plutôt mouvementé cette nuit, je sais pas si je pourrais espérer avoir une seule nuit calme en ce monde . A chaque fois que tu te sent en sécurité y a un truc qui t'arrive pour te mettre dans la caca .
On peut dire que c'est pas de tout repos Dreamland ... je sais même pas comment ça se fait que le matin on se réveille tout reposé alors qu'on passe la nuit à courir, sauter et se battre ..


* Ouaip, c'était vraiment un monde super étrange, mais bon pour l'instant il s'y plaisait bien, mais bon sa c'est parce qu'il avait pas encore eu trop d'emmerdes, ce qui ne saurais tarder, mais ça c'est une autre histoire .
Et dans un pouf sonore Django se réveilla . *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:04

Astrid écouta Django lui répondre sans vraiment d'explications précises, lui aussi semblait être un peu dans le flou avec les créatures du royaume auquel il était attaché.

- " Oui, il avait surement à faire ailleurs, c'est la première fois que ça arrive et je t'avoue que je ne comprend pas vraiment, mais bon tant que je peux utiliser mon pouvoir, ça me convient.
Les petits êtres sont des créatures un peu farceuses, alors on sais jamais trop à quoi s'attendre avec eux…

- Han han… je vois.
- En tout cas, c'était plutôt mouvementé cette nuit, je sais pas si je pourrais espérer avoir une seule nuit calme en ce monde. À chaque fois que tu te sent en sécurité y a un truc qui t'arrive pour te mettre dans le caca. On peut dire que c'est pas de tout repos Dreamland… Je sais même pas comment ça se fait que le matin on se réveille tout reposé alors qu'on passe la nuit à couru, sauter et se battre… "

Un silence s'installa entre les deux voyageurs et après quelques instants Django disparu dans un petit bruit ne lançant que derrière lui un minuscule nuage de fumée. Astrid sortit de son silence et parla seule.

- "Ça, ça veut dire, qu'il est temps de se réveiller. Du moins chez lui…"

Elle croisa ses bras et les posa sur ses jambes repliées, elle posa ensuite sa tête, regardant au loin le parc d'attraction encore en mouvement. Elle attendit un moment puis disparu à son tour, laissant une petite nuée d'acariens microscopiques derrière elle.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tour de manège. Empty
MessageSujet: Re: Premier tour de manège.   Premier tour de manège. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour de manège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tour de manége.
» Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin
» El manège de la muerte !
» El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]
» Un premier pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Circus attractions-
Sauter vers: