Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin Empty
MessageSujet: Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin   Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:58

Lou était rentré plus tard que à son habitude, son patron l'avait fait rester plus tard que prévu. Quand elle franchit le seuil de sa porte il était 1 heure du matin passé. Il lui rester du travaille pour le lendemain elle resta donc environs une heure devant sa feuille vierge en cherchant une source d'inspiration pour son devoir à rendre. La blondinette en eu marre et décida de regarder un film. Elle se glissa dans son canapé sous des couvertures et regarda quelques minutes de son film, Avant de plonger dans un profond sommeil. La jeune femme ouvra les yeux et fit aveuglé par la lumière. Il y avait des rires, des clowns des sucreries et des attractions. La blonde sourit et regarda un peu partout.

Hey mais c'est sympa ici ! Y a plein de trucs à faire..Bon je pourrai faire quoi..

La fille décida alors de ce promener un peu partout. Mais vu que c'est trop compliqué de regarder devant sois, Lou entra en collision avec quelque choses. Elle tomba par terre complétement sonné. Elle leva les yeux et tomba sur un clowns et vu que garder son calme à pas l'air d'être vraiment le genre de la blonde elle se lava et se mit à hurler.


Non mais c'est pas vrai ?? T'es trop con pour faire attention où tu va ou comment ça se passe ??? Connard va  !

Charment franchement, bravo Lou c'est du jolie. Après qu'elle est finit son monologue, Lou alla s'acheter une pomme d'amour. Elle bouffa vite sa pomme et le sucre  lui teins les lèvres en rouge pétard. Elle remarcha, sans faire attention encore et répercuta quelque chose. La blonde très énervée, se mit à crisé sans regarder son interlocuteur.

Mais c'est pas possible tout les clowns dans ce putain de royaume on décidé de me faire chier aujour...

Lou leva la tête vers la personne en face d'elle et vu que ce n'était pas un clown comme toute à l'heure mais un jeune homme. La blondinette devint rouge de honte. Elle recula, et le regarda dans les yeux.

Désolé c'est pas dans mon habitude de hurler sur les gens comme ça..Enfin si mais non. Lou Watson , enchantée.

La blonde regarda le jeune homme encore quelques secondes avant de baisés les yeux elle n'en revenez pas d'avoir réussi à ce taper autan la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin   Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:03



Cela faisait maintenant deux nuit que Jin pourchassait sa cible, ou plutôt la cible du seigneur sylvestre Mugen-gi, le bon le glorieux et tout se que vous voudrez...

Pour rentrer dans les bonnes grâces de celui-ci, il avait bien entendu accepté de se charger de quelques personnes ou créatures qui avait par le passé saccagé la forêt du bienaimé seigneur. Seulement la demande s’avérait plus dure que prévu compte tenu des compétences de la créature, la nuit passée, on l’avait vue dans Champiland et la nuit d’avant à Kazinopolis, des déplacements incohérents… Mais cette nuit, il savait que la créature viendrait ici, s’était écrit dans les cartes divinatoires d’une voyante et comme de fait, il l’avait vite trouvé, heureusement que la diseuse de bonne aventure avait dit la vérité, si vous saviez tout se qu’il avait dû faire en échange de se petit service… Mais bon c’est une autre histoire.

Tout aurait pu bien aller, seulement, il y a un problème. La créature s’était déguisée en clown et comme ce n’était pas sa qui manquait dans les environs, la chose devenait encore plus complexe. À croire qu’il ne mettrait jamais la main dessus…

C’est à ce moment qu’une jolie petite blonde aux yeux de biche et à la forte poitrine le percuta de plein fouet.

Mais c'est pas possible tous les clowns dans ce putain de royaume on décidé de me faire chier aujour...

Probablement aussi furax que lui, elle s’était mise à lui crier après, du moins, en partie… Jusqu’à se rendre compte qu’il était tout comme elle un voyageur pour être plus précis.

Désolé c'est pas dans mon habitude de hurler sur les gens comme ça... Enfin si mais non. Lou Watson, enchantée.

Rouge comme une tomate, elle lui laissait entendre son nom au travers d’excuse ? Quelle drôle de demoiselle, au moins elle était jolie, il fallait bien l’avouer. Tout en posant un doigt sur la bouche de la princesse, Jin se concentra une seconde, il était portant certain d’avoir vu sa cible à l’instant même ou elle l’avait percuté…

- Tōgarashi Jin.

Dit-il simplement en s’allumant une nouvelle clope, il avait l’intention de prendre un peu de hauteur en utilisant son invocation de la grue quand ses yeux croisèrent ceux de la blonde. Vraiment jolie en fait, peut-être pouvait-elle l’aider ? Quel était son pouvoir ? Il savait déjà qu'elle avait un caractère explosif, voyons la suite se dit il.

Puis, c’est à se moment que tout dégringola, à peine ses immenses ailes d’ange apparurent sur son dos, que le clown qu’il suivait se manifesta, lançant sur Jin un jet de bulle de savon explosive, seulement… Lou était entre lui et le clown alors il n’avait pas vraiment le choix. Saisissant la demoiselle comme dans les films de romance, il s’envola en emportant l’invocatrice de poupée avec lui, il savait désormais ou était sa cible, il n’avait plus qu’à la cueillir !

- Désolé ma jolie, je t’emmène avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin   Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:06

L'homme que Lou avait renversé posa un doit sur sa bouche, La blondinette surprise fronça les sourcils.


- Tōgarashi Jin.

Il se présenta mais avais l'air concentré il regardait autour de lui comme si il cherchait quelqu'un. D'un coups des ailes d'anges naquirent dans le dos du garçon. Lou regarda la cigarette et fit le lien dans ça tête. Quand d'un coup tout bascula, Un clown , apparemment celui que cherchait Jin, apparu et lança sur l'homme des bulles de savons explosives. La blonde n’eut pas le temps de se pousser que Jin l'attrapa et qu'ils quittèrent le sol. Lou regarda le garçon avec des grands yeux.

- Désolé ma jolie, je t’emmène avec moi !

Euh ok, merci de d'avoir empêché un clown de me tuer seulement tu m'expliques pourquoi  ce trucs t'en veux ?? Et puis ce que je fais là...

Lou regarda le sol et se dit que si Jin la lâchait ou même que ses ailes les lâchaient il y avait peu de chance de survire. La blonde souffla doucement, regarda le jeune homme puis se dis que ce clown avait quand même faillie la tuer alors qu'elle avait le droit à une revanche. Rancunière Lou ? Non pas du tout ! Elle sentait son cœur battre dans ses tempes, la peur de tombé sans doute. La blonde prit quand même la décision de s'accrocher au tee-shirt du garçon.

Bon, c'est quoi le plan ? Je crois que de toute façon maintenant je fais partie du problème hein ?

Lou regarda de nouveau le garçon dans les yeux, une simple question d'habitude. Elle fit un sourire en coin et un drôle de petit rire qui sonnait comme des clochettes raisonna.

Allons botter le cul de ce clown !
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin   Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:04



Euh ok, merci de d'avoir empêché un clown de me tuer seulement tu m'expliques pourquoi ce trucs t'en veux ?? Et puis ce que je fais là...

Tout en volant vers sa cible qui s’enfuyait au long, le rouquin prit le temps d’expliquer quelques affaires à sa nouvelle amie en resserrant son emprise sur elle. Il pouvait presque renifler son parfum, mais dans un moment comme celui-ci, Jin est le genre de gars qui entre en mode zombie, elle aurait bien beau être la reine, il ne lui portera que toute son attention à la seconde ou cet enfoiré serait mort.

- Ce serait trop long à t’expliquer… Dison simplement que j’essaie de rentrer dans les bonnes grâces de mon seigneur et que tu es à la mauvaise place au mauvais moment. Seulement cet enfoiré se cache, il n’est pas puissant, ses sphères explosives sont faciles à éviter, mais sa spécialité était de se cacher, jusqu’à ce que je tombe sur lui aujourd’hui. Je n’ai qu’à le tenir dans ma ligne de mire et d’ici dix minutes nous pourrons prendre le thé.

Bon, c'est quoi le plan ? Je crois que de toute façon maintenant je fais partie du problème hein ?

- Non, il t’est toujours possible de reculer, il ne t’en voudra pas et cette nuit je prendrai sa vie de toute manière, mais à te voir, j’ai bien l’impression que tu désires participer à cette course à la mort alors tu es la bienvenue !

La jeune demoiselle lui lança un petit regard digne de la fille la plus mignonne de la nuit, puis ajouta.

Allons botter le cul de ce clown !

Décidément, il l’aimait bien celle-là… Le plan était simple, il lui expliqua brièvement et quand l’occasion se présenta, il lança de toutes ses forces la jeune fille sur sa proie, à peine eut-elle le temps de balancer un coup de pied digne de mortels combats sur sa cible, que l’ange posa pied-à-terre de manière gracieuse.

- Tu as le bonjour de Mugen-Gi.

Dit-il simplement avant d’activer sa deuxième clope qu’il venait de mettre à sa bouche, annulant ses ailes qui retourneraient au néant pour laisser apparaître une lame insectoïde sur son avant-bras. Une lame qui termina sa course dans la tête de la créature.

Elle était morte.
Comment allait réagir la belle face à la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin   Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:01

Le jeune homme avait expliqué le plan à Lou, La blondinette n'avait plus qu'à réussir son coup. Jin la lança sur la créature dès qu'il le put, La jolie Lou donna un énorme coup de pied de toute ses forces. Une fois le coups donné, elle était étrangement fière d'elle. Et elle ne manqua pas de le faire remarqué.

Ta vus ? J'ai réussis !! Ouais j'ai réussis vous avez vu les gens ?? Héhé c'est moi qui l'ai défoncé !


- Tu as le bonjour de Mugen-Gi.


Modestie modestie, seulement Lou pensait que c'était finis elle avait donné son coups et voilà. Mais son ami sorti une autre clope qui fit disparaitre ses ailles pour faire apparaitre une lame à l'extrémité de son bras. La lame finit dans la tête de la créature, Lou recula et tourna la tête. Les trucs gores c'était pas vraiment son truc et elle ne s'attendait pas à ça. Elle passa vite la main dans ses cheveux et regarda son ami sans oser regardé le mort. Elle avait tendance à fuir ce qu'elle ne voulait pas voir

Bon, et si on allait faire un petit tour genre la montagne russe où quelque choses du genre !

La blonde se mit à marcher vers un manège. Elle s'arrêta devant. On entendait les gens hurlaient depuis le haut. Lou regarda son ami et lui fit un grand sourire de toute ses dents.

On fait celui là ? Il a l'air vraiment cool ! Vu comment les gens hurle ça doit pas être de la gnognotte ce truc !


Lou attendit que le manège s'arrête et monta dedans. Elle boucla la ceinture et regretta aussi tôt. Bravo le courage Lou ! La blonde passa un élastique dans ses cheveux et les monta en chignon avant que le manège  démarre.   Elle regarda Jin et chuchota avec un petit rire nerveux.

Dans qu'elle genre de connerie je nous ai mit.
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin   Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:17



Lou s’était bien débrouillé, le rouquin devait l’admettre, elle avait cette bonne énergie qui rayonne peut importe la situation, le genre de personne à toujours garder un sourire peut importe la situation et il aimait sa. Ça fait surtout changement des asiatique qui ne dégage que de fausses émotions se dit le garçon en s’accroupissant près de sa victime pour récupérer une preuve de son travail accompli. Il n’aimait pas vraiment devoir avoir recours à de telles méthodes, mais bon… Ce que son seigneur veut est plus important que ses propres désirs il faut croire.

Ensuite, la blonde le traina de force jusqu’à un manège et il faut bien avouer qu’il se laissa prendre au jeu, ça lui changerait les idées, elle lui changerait les idées… Sans trop parler, ou en s’en tenant aux présentations et quelques blagues pour détendre l’atmosphère, il l’avait donc suivi jusqu’au plus gros manège et c’est une fois bien accrocher à ses côtés qu’il réalisa à quel point ils n’étaient pas prêt.

- Je ne sais pas dans quelle connerie on est Lou, mais merci, tu sais ce n’est pas du tout la nuit a laquelle je m’attendais ! merci hahaha !

Mais à peine eut-il le temps de terminer sa phrase que les deux voyageurs partaient en direction d’une grosse montée qui les fit hurler de plaisir ou de peur. Un manège sensationnel avec plusieurs hauts points, mais plusieurs surprises encore plus drôles, comme des jets d’eau un peu partout sur leur route et des tonnes de cries pour finalement laisser apparaître l’entrée d’une immense caverne… Le pire était donc à venir !

C’est quelques secondes avant l’entrée qu’il posa enfin ses yeux sur elle comme un adolescent normal et se rendit compte de sa beauté, elle dégageait une naïveté qu’il ne voulait pas briser, il se promit donc de ne plus jamais commettre d’action aussi… Épouvantable devant ses yeux.

- J’espère que tu n’as pas peur du noir ma jolie !

Dit-il en riant, détremper jusqu’aux os alors que le petit char de tête, le leur, n’entre dans la gorge du monstre !

Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin   Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:18

Le manège commença pour le plus grand malheur de Lou qui qui se mit à hurlé de toute ses forces. L'adrénaline du manège lui broyait le ventre. Quand elle arriva au haut point, Lou levait les bras, visiblement rassurée.Puis des jets d'eau giclèrent sûr les deux jeunes. La blondinette s'en mangea un dans la figure. Le peu de maquillage qu'elle avait coula la transformant en panda. Elle frotta ses yeux pour enlever le maquillage et regarda son haut.  Son haut, bah elle était contente d'en voir pris un noir car il était trempé. Puis les deux adolescents arrivèrent au niveau d'une caverne noir, Lou regarda son ami qui la regardait aussi.  

- J’espère que tu n’as pas peur du noir ma jolie !


Pas du noir de ce qu'il y a dedans. Et toi ??

La blonde dit ça naturellement et avec un clin d’œil. Ils entrèrent dans la caverne, Une sorte de train fantôme à vrai dire. Des fausses chauve-souris qui venait frôler la tête de Lou avec un cri strident. Lou eu le réflexe de se boucher les oreilles. Des ombres inquiétantes se projetaient sur les mûrs du tunnel. Des clowns au masque glauque arrivait dans tout les coins, Avec des fausses armes pleines de faux " Sang" . Lou rigola et se cacha les yeux.  
Une petite cordelette au boue d'un panneau " Tiré"  pendouillé devant eux. Lou tira dessus sans réfléchir et un seau remplie d'eau verte plein d'insecte en plastique tomba sur les deux jeunes.

Oh Putain je suis trop conne désoler j'aurai pas du ça va ?? Tu as une araignée sûr la tête.... Attend.

Lou donna un léger coups de main dans les cheveux du garçon pour faire partir l’araignée. Elle regarda le garçon quelque secondes dans les yeux et se mit à rougir. Ta vraiment pas l'habitude des mecs Lou hein ?? Bah ça se vois ! La blondinette se leva vite fait histoire de voir où était la sortie du couloir sombre. Mais elle était trop petite elle ne savait donc pas si la sortie était proche où pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin   Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tour de manège.
» Premier tour de manége.
» El manège de la muerte !
» El manège de la muerte ! [PV Lyanna & Yuke]
» Au pied de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Circus attractions-
Sauter vers: