Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ouest de l'île éphémère [Event]

Aller en bas 
+3
Antony Watson
Edward R. Jobs
Yuke Akise
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:59

Vous voilà sur l'île éphémère. Une île mystérieuse et pleine de dangers qui n'apparait que durant une nuit durant un long laps de temps. C'est cette île qui permet aux non invités de la celestiafest de tenter d'y accéder en passant ainsi l'épreuve du Survival. C'est la raison de la présence de toutes les personnes présentes dans cette partie de l'île. A part peut être une ou deux personnes qui se sont perdus par là. cependant, certaines personnes se détachent du lot dans la masse de personne présentes à se toiser comme pour se tester.

L'un des groupes les plus connu du Survival se trouve dans cette zone. Les vent des sables dont le jeune leader ; Mermoud Al Keffar un très jeune voyageur charismatique  fait déjà énormément parler de lui. Il est arrivé à faire une montée éclaire dans le classement de la ligue B en se positionnant 3° en quelques mois seulement. Les rumeurs disent qu'il a refusé de se faire tatouer par Désirée. Son compagnon de toujours et cousin Selim N°1 830 de la Ligue M n'est pas un voyageur qui arrive à vraiment briller mais dont il faudra peut être se méfier. Enfin le dernier membre du groupe, Simon Solomon Abraham ou pour les intimes, N°1 263 de la Ligue M, un voyageur d'expérience qui sert un peu de mentor à ces deux sales gosses.

Un peu plus loin, une créature venue du royaume Chlorophyle appelée Ortance semble regarder d'un air un eu mesquin certains voyageurs tout en essayant de charmer d'autres.  Qui sais, elle sera peut être une menace.

Un groupe des plus disparates et des plus étranges semble s'être formé à l'occasion de ce survival, composé de deux créatures et d'un voyageur. Rock, un raton laveur bastonneur qui n'a pas l'air très commode. Il vient déjà de faire perdre un chicot à un autre concurrent et se fait retenir par son coéquipier Anaki qui vient tout droit du royaume des Totems (anciennement le royaume sans nom). c'est une créature à l'air jeune et peu expérimenté. il semble également tout découvrir de dreamland, un peu comme un jeune voyageur. La scène fait bien rire Siat Mat, leader des Star Vibe (un groupe sans la moindre renommée) qui a été lâchement abandonné par ses coéquipiers pour ce survival et décide donc de faire équipe avec ces deux créatures. Classé N°739 de la Ligue M, il est pas connu pour être très combatif mais qui sait, il peut surprendre certains !

Autre groupe dont on peut souligner la présence : les Punk from Hell un duo de créatures au tempérament perturbateur. Queeny, créature venue de sharkaland ayant quitté son royaume en quête de liberté est assez redoutée et les gens de son royaume vous le témoigneront, c’est une combattante redoutable, surtout dans l'eau. Elle est accompagnée de Lior dont les origines énigmatiques sont au diapason de son comportement qui ne l'est pas moins du tout. Il est calme et silencieux à l'opposé de Quenny, il ne dira certainement pas un mot de la nuit mais il se fait généralement bien comprendre par le regard vu la réaction du voyageur à qui il vient de jeter un regard noir alors qu'il venait le provoquer.

D'autres personnes se démarquent également dans ce coin là. Un duo de voyageurs, tout deux connus pour leur fourberie sont présents. Oscar Heller, un voyageur accusé de vole dans de nombreux royaume et notament lors de la Dreamfest de muzikland et Anthony Watson qui s'est fait remarquer en participant au match de bastballe pour la sélection de l'équipe de Competland.  On peut également voire un duo de voyageurs dont les membres ne sont pas totalement méconnus. Un soldat de Voltera, le jeune Yuke Akise qui a parcouru Dreamland et participé à de nombreuses batailles. Il accompagne Ciel Fauster, un soldat d'aquaryah dont la réputation commence à grandir. Un autre duo s'est formé, composé de Bambi mist qui serait impliqué dans les récents événements étranges à Saharia. il accompagne un jeune voyageur qui vient d'arriver à Dreamland, Noah Mitsuda. Un voyageur méconnu semble également attirer le regard de certains. En effet, son attitude douteuse attire l'attention de beaucoups. Il s'agit de Edward R. Jobs.

Tout ce beau petit monde est présent dans le coin et certains commencent déjà à se diriger vers le centre de l'île. ils ont tous un objectif en tête. la tour de l'oublie qui les mènera jusqu'à celestia où se déroule la célèbre célestiafest. La compétition sera rude d'autant que les nombreuses créatures de la Crazy jungle et les épreuves du worldapart ne feront rien pour vous rendre la vie facile. N'oubliez pas, tous les coups sont permis pour arriver au cœur de l'île.

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:34




— « PUTAIN MON BATEAUUUUU...au... auuu...FUCK. »

Le bateau qui devait emporter Ciel sur l'île venait de partir devant lui. Et personne pensait à l'arrêter hein ? comment ça ça s'arrête pas un bateau ? Faîtes pas chier les gars ! Et bien-sûr, Yuke, avec qui il devait faire équipe n'était pas encore endormis. C'était déjà la merde, alors qu'il n'avait pas encore commencé. Le blondinet faisait les cents pas sur les bords de cette étendue aqueuse. Il pouvait demander à quelqu'un de le déposer en volant, un truc du genre ? Oh non il savait ! Il allait utiliser un cocotier pour se propulser en mode catapulte...non ? Bon.
Fauster s'assit sur le sable, tenant sa tête entre ses mains. Comment allait-il pouvoir faire ? Il avait entendu dire que les aigles étaient pas très cool, et puis il avait le mal de l'air. Ses méninges tournaient rapidement, ses petites cellules grises tentaient désespérément de trouver une solution. Rageusement, le prince se releva et donna un coup de pied dans le sable, manque de chance il shoota dans un coquillage à la con et se ramassa sur le sol, la tête à deux centimètres de l'écume. Et là, illumination divine.

— « Ah mais putain ouais c'est vrai je contrôle l'eau... »

Acclamez notre nouveau Stephen Hawking. Tout content d'avoir trouvé ça...tout seul, hum, il se mit à contrôler l'eau sous ses pieds pour faire un espèce de surf, et se mit en route vers l'île. Et c'est là que vous vous dîtes " putain il est trop con " eh eh eh ! Jugez pas wesh. Il était tellement impatient de rencontrer tout cbeau monde et d'arriver dans le survival qu'il en avait oublié son pouvoir et son grade de voyageur. Ok c'est pas une excuse. L'eau lui humidifiait les cheveux, et lui piquait les yeux, mais il n'en avait un peu rien à foutre, car il commençait à dépasser le bateau. Ha-ah ! Vous êtes deg hein ?

Enfin, il arriva sur l'île. D'un petit bond, il toucha terre avec ses pieds, et se mit à foncer. Il devait atteindre le centre, et pas faire le con. C'est que qu'avait dit au moins cent fois Luxuria avant de le laisser partir. Elle l'avait même relooké ! Mais quand t'as une Luxuria à fond en face de toi, en général tu ferme ta gueule et tu te laisse faire comme une poupée Barbie.

— « YUKE C'EST EN GÉNÉRAL LE MOMENT OU TU POP DEVANT MOI SINON JME CASSE ET J'T'ATTENDS PAS HEIN »

Il avait même faillit oublier ce petit détail. Le blondinet grimpa sur un rocher pour attendre son partenaire. Ciel avait horreur de ça ! Attendre ! C'était chiant ! Il aurait pût embêter des gens là ! Ou mieux, avancer peut-être.
Fauster se mit à siffler. Faut dire que le garçon n'aurait jamais dû participer au Survival, pour la simple raison qu'il s'en foutait un peu. C'était sa lord qui avait absolument voulu qu'il participe pour " faire briller l'honneur d'Aquaryah " surtout pour faire de la pub pour l'alliance élémentaire ouais ! Elle avait clairement un grain de temps en temps uh.

Ok, il avait beaucoup entendu parler de ce truc dans les dreammang ( il aimait bien en lire quand il était aux chiottes de son royaume ... comme des closers vous voyez ? ) et y'avait du gratin dans cet événement. Peut-être qu'il rencontrerait des amis ? Peut-être même qu'il pourrait botter l'cul d'Antony ! Ce sale fourbe là !

Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:30

Yuke avait décidé de participer à un Survival. Mais Pourquoi? Pour pouvoir rejoindre la Célestiafest, Vasariah lui en avait parlé durant leur rencontre au Royaume des Chats, enfin il connaissait juste le nom mais ne savait pas que c'était une grande fête qui regroupait les plus connus de Dreamland. En clair il fallait être hyper chanceux pour réussi ce Survival. Yuke pris un bateau en direction de l'île, il s'était mit d'accord avec Ciel plus tôt pour faire équipe. Sur le coup Yuke avait envie de faire équipe avec Noah qu'il avait rencontré une nuit plus tôt. Enfin, qui sait, ils allaient peut-être se rencontrer sur l'île durant le Survival. Sur le bateau il y avait plusieurs voyageurs que Yuke avait déjà rencontré dans Dreamland. Il préférait rester assis dans un coin du bateau et commença à apercevoir l'île au loin.

Oh oui, on est bientôt arrivé.

Puis le bateau s'arrêta juste devant l'île, Yuke chercha son compagnon de route du regard, il se demandait où il était, le jeune homme marcha un instant avant d'entendre la voix de Ciel qui hurlait pour demander où était la pile électrique. Le jeune homme vit ensuite son compagnon d'une nuit au loin, il accéléra la marche pour le rejoindre.

Tu sais, tu n'avais pas besoin d'hurler comme ça, j'ai accosté sur l'île avec le bateau, pourquoi n'y était tu pas?

Puis Yuke regarda à travers les arbres, la foret était dense, aucun doute qu'il devait y avoir de puissants monstres ou des pièges, il fallait donc rester prudent. En même temps l'île pour accéder à la Célestiafest ne va pas être de tout repos il faut se faire à l'idée de tomber sur des voyageurs ou des monstres bien plus fort que soit. Mais ne jamais baisser les bras tant que l'ont est encore debout. Le peureux serra sa ceinture, pour le coup il avait eu un pantalon noir déchiré avec une ceinture bleu foncé, accompagné d'un maillot à manche courte noir avec un éclair dessiné en petit en bas côté droit, il était ici pour prouver la puissance du Royaume de la foudre. Les fleurs étaient vraiment très belle et un léger vent passait dans les cheveux argentés de notre jeune pile électrique. Il regarda ensuite Ciel.

On devraient se magner d'avancer dans la foret, allez ... cette fois je ne dois pas être le petit Akise qui a peur de tout ... mais le Akise représentant fièrement la foudre. Hihi, allez on peut y aller!

Akise commençait à avancer dans la foret en regardant si Ciel était bien avec lui, la foret était dense et tout risque doit être évité il faut donc se montrer très vigilent, il y avait des voyageurs que Akise n'avait jamais rencontré, ce qui montrait très bien que Dreamland était un monde très bien peuplé avec ses voyageurs, ses seigneurs et ses créatures. Quel allait être le premier obstacle du voyageur de l'eau et de la foudre?
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:59


Toi qui observe le ciel, œuvrant pour le salut de ton âme, que voix-tu réellement ?Quels sont tes désirs ? tes ambitions ? Ton histoire, ta vie... je veux l'observer jusqu'à son extinction.

[...]

Un bateau transportait les participants de la celestiafest sur la fameuse île exceptionnelle et provisoire. Celui dans lequel se trouvait Edward était plutôt grand, environ une trentaine de personnages atypiques se tenaient dessus. Il n'y avait pas grand chose à faire durant le voyage alors il posa son dos contre un mur des quartiers du capitaine du navire et regarda la mer, les voyageurs et créatures et essaya d'analyser ses futurs ennemis, car oui il fallait se rendre à l'évidence nous voyageons ensemble là mais dans 20 minutes nous risquerons de nous entre-tuer.

Héhé salut petit voyageur, ça te dirait de jouer à pierre-feuille-ciseaux ?

Une créature se présenta devant lui ou plutôt proposa sa douteuse idée de jouer à un jeu de hasard.

Demander ainsi de jouer avec un parfait inconnu ne vous dérange pas ? vous ne connaissez rien de moi, serait-ce par le fait que moi aussi je ne sais rien de vous que vous vous estimez assez serain pour venir me voir?

Héhé euh ouai... t'as vu juste, tu penses beaucoup toi, on va bien rire. Je m'appelle Flyp, Héca Flyp et ch'uis un félin comme t'peux voir pourtant j'appartiens au royaume richissime de Kazinopolis !

Hmm bien admettons que j'accepte qu'est-ce que je gagne ?

Oh t'es pas bête toi, et bien si je gagne je fais ce que je veux de toi, et si tu gagnes... et bien t'auras le droit de faire parti de mon groupe, on est quatre et assez fort pour survivre donc c'est une bonne occaz nan ?

Pensif sur sa proposition, le génie réfléchissa, être dans un groupe ? C'est sur qu'il est nouveau ici donc sa survie était plus limité, toutefois cet individu n'inspirai guerre confiance, et puis cette histoire de faire ce que l'on veut de lui s'il perd, drôle de personne.

Je n'accepte qu'a aucune condition, si je gagne je te banderai les yeux pour le reste du voyage.

Quelle idée de merde hahaha ! Mais comme tu veux je m'en fous j'accepte !

Alors les deux hommes se mirent en position et préparèrent leur main jouante, 3 manches gagnantes, comme d'habitude et Edward aurait pu être désavantageait dans un jeux surement maitrisé par son adversaire. Alors Edward repensa à un de ses cours de probabilités à Harvard, un professeur s'était un peu éloigné de son cour pour parler du jeux de hasard, il expliquait qu'une possible stratégie serait d'anticiper la main de son adversaire par rapport à la première manche. Une forte probabilité de joueurs acidus utilisaient le signe qui battait le signe précédemment utilisé par l'adversaire. De plus en cas d'égalité les statistiquent mentionnaient que les joueurs reprenaient soit le même signe soit le signe qu'avait précédemment utilisait l'adversaire. Edward se souvena de tout cela et décida d'apliquer la méthode.

Pierre-feuille-ciseau !!!

Feuille pour Edward et ciseau pour Héca, mais malgré la victoire Edward restait confiant, la stratégie prenait place, normalement il devrait reprendre le ciseau, et le génie devrait choisir la pierre.

Pierre-feuille-ciseau !!!

Pierre pour Edward et ciseau pour Héca, il avait réussi mais rien n'était terminé.

Pierre-feuille-ciseau !!!

Ciseau pour Ed et feuille pour Héca.

Quoi mais...-

Il faut savoir anticiper joueur félin.

T'as juste de la chance mec héhé.

N'est-ce pas là ce qui détermine le gagnant et le perdant de ce jeu ?

T'geule et envois mec !

Pierre-feuille-ciseau !!!

Pierre et pierre, égalité entre les deux.

Oh donc je gagne au prochain coup...

T'enflamme pas !

Je sais déjà ce que tu vas faire, les joueurs qui ont de l'expérience sont les plus faciles à battre.

AH OUAIII ?

Pierre-feuille-ciseau !!!

Feuille pour Edward et pierre pour le félin. Victoire pour le voyageur, au détriment de la créature qui ne semblait pas plus affolé.

Bon ben j'ai perdu, allez je me bande les yeux mais franchement je trouve que c'est bizarre de vouloir cela. Dit-il en se bandant fermement les yeux avec un bandage de soin qu'il avait dans une poche de sa veste.

Et bien c'est très simple, je vais vous sauver la vie, vous avez estimé que moi ne sachant rien de vous je serai intimidé, dans le pire des cas nous serions dans une position d'égalité. C'est une façon de penser digne d'un joueur de pierre-feuille-ciseau, mais cela ne marche pas avec moi, voyez-vous là je pourrais vous tuer, sans que personne ne le sache car nous somme à l'arrière du bateau et à l'abri des regards. Je ne le ferai pas, au contraire je vais vous sauver de cet événement, tampis pour vos amis, vous n'aviez aucune chance de survivre. Alors tenez, prenez cette bouteille d'eau et rentrez dans votre royaume.

Il lui donna la bouteille acidifiante, invocation de sa propre création, destiné à retirer la vie de son interlocuteur et non pas l'aider, puis il le jeta par-dessus bord. Personne ne le voyait faire, il était libre de poursuivre. Maintenant il allait regarder cette Héca Flyp, pencher sur le rebord il observait ses mouvements.

A-t-il de la considération pour ses camarades ou va-t-il fuir pour sa propre personne, que vas-tu faire j'attends tes agissements avec impatience, divertis moi.

Le félin retira son bandage, et analysa sa situation, il était au milieu de la mer, la plage du continent à équidistance de l'île, le physique n'entrait donc pas en compte, seul ses sentiments importaient. Il décida alors de faire machine arrière et de rentrer chez lui en allant sur le continent.

Alors tu préfères vivre toi-même, en solitaire, non je dirais plutôt que tu te sers des gens pour tes propres objectifs, en un sens tu me ressemblais seulement tu es si inférieur, ta seule destination et la mort.

Puis il se redressa et quitta l'arrière du bateau, rejoignant le reste des personnes du bateau pendant que le félin bu la bouteille et mouru instantanément suite à des multiples brûlures internes.

Yo mec t'aurais pas vu un chat de ta taille qui se balade un peu partout ? Ça fait 15 minutes qu'on la pas vu et on va bientôt arriver.

Quand un homme fait face à la crainte, son âme est testée. Ce qu'il est né pour chercher ... ce qu'il est né pour réaliser ... sa vraie nature deviendra claire.

Euh tu m'as écouté ?

Oh pardon... je n'ai pas vu de chat de ma taille, rien de tel à l'arrière du navire.

Après 10 minutes le bateau débarqua sur l'île, et les participants purent admirer la grande forêt, l'imposante végétation qui leur faisait face. Edward observa les alentours, il pu voir de nouveau visage, d'individus arrivaient par d'autre bateau juste un peu avant le sien qui d'ailleurs quitta immédiatement les lieux. Il marcha un peu, quittant la grande foule, afin d'être un peu seul, se préparant aux futurs confrontations. Mais à sa grande surprise... non disons plutôt comme il l'avait pensé Anthony Watson était un voyageur et il se trouvait là devant lui, à une dizaine de mètres. Avec son long manteau blanc ouvert qui cachait sa traditionnelle chemise de couleur neige et à moitié son pantalon noir, il marcha vers lui, son stagiaire, qui ici était surement plus en position de supérieur par rapport au génie, quel ironie. Le nantais semblait être en compagnie d'une autre personne, mais cela ne l'empêchait pas d'engager une discussion avec celui qu'il connaissait depuis une semaine.

Je me demande si je dois être surpris de vous voir en ces lieux ou plutôt dans ce monde, monsieur Watson, hmm non disons que j'étais presque sur de votre statut de voyageur. Je suis toutefois heureux de votre présence, j'avoue que je suis seul et je ne pense guère être en état de pouvoir survivre ici où ces personnes sont dotés d'une forte puissance. A moins que je sois de trop pour vous et peut-être votre ami ici présent, je voudrai me joindre à vous dans cette aventure, au moins le temps de la survie dans cette imposante forêt. Je sais certes me défendre au corps à corps mais ma plus force réside là dans ma tête.

Toujours droit et sans vocalise plus haute que l'autre, autant Watson connaissait la façon de parler de son patron mais l'autre, voyageur surement, allait découvrir ce regard froid si calculateur, les yeux ambrés déstabilisant les plus faibles, recherchant la moindre faille mentale. Un voyage des plus excitant s'annonçait, Edward allait pouvoir observer et agir dans cet événement extraordinaire.

Je me nome Edward Reed Jobs et vous vous êtes monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:42

- VOLEURS !! ARRETEZ LES !! REVENEZ ICI VAURIENS !!

- Plus vite ! Il va nous rattraper !

Dans le monde des rêves, une petite ville portuaire était anormalement agitée. Les trouble-fête n’étaient nul autre qu’Oscar et Antony qui venaient « d’emprunter »  deux mobylettes aquatiques à un loueur de véhicules nautiques. Celui-ci les poursuivait dans les petites ruelles de la cité en les insultants de tous les noms alors qu’ils essayaient de regagner…

- L’océan ! Encore 200 mètres et nous serons sauvés !

- REVENEZ ! SI JE VOUS ATTRAPE VOUS ALLEZ PASSER UN SALE QUART D’HEURE SCELERATS !!

La soirée aura commencé sur les chapeaux de roues pour nos deux voyageurs. Ils c’étaient rencontrés il y a quelques nuits auparavant  au marché carotte du royaume des chats. Ils faisaient respectivement leurs préparatifs pour participer au plus gros évènement de cette nuit à Dreamland, le Survival, dans l’espoir d’assister à la Celestiafest, et avait décidé de s’unir pour augmenter leur chance de passer cette épreuve. Le plan était simple, se retrouver avant de se rendre sur l’île pour ne pas être séparé ni pris pour cible par d’autre participant. Tous les marins qui osaient déposer des voyageurs ou créature sur la l’île éphémère étaient déjà partis, les pêcheurs restant refusaient de s’approcher de son rivage. Il avait donc fallu s’adapter et trouver un autre moyen de transport. Un homme avec une tête de canard vendait ou louait toutes sortes d’engins motorisés aquatique : Des bicyclettes de  mer, des chaussons flottants à hélice, des turbos strings insubmersibles, des mobylettes aquatiques où encore des baignoires amphibies…  Ils avaient tenté de négocier les prix exorbitants que ce commerçant pratiquait en vain. Notre duo de choc avait dû se la jouer Robin des bois et défendre l’intérêt des pauvres et miséreux, à savoir eux même, contre la cupidité du Prince Jean, l’autre emplumer de vendeur.

A présent, ils vaguaient sur la vaste étendu d’eau, le ronronnement de leurs bécanes avait remplacé le tumulte qu’il avait provoqué plus tôt. Les conditions de navigation étaient idéale, une légère brise caressait leur visage, dans le ciel d’un bleu indigo il n’y avait pas un seul nuage rien d’autre qu’un groupe de goélands a la recherche de poissons pour diner. Antony apprécia ce moment paisible, il savait que c’était le dernier de la nuit. A l’instant où ils accosteront cette terre qui se dessinait à l’horizon, ils renonceraient à leurs sécurités. La faune et la flore ainsi que tous les autres voyageurs présent sur l’île représentait une menace.*Bon sang, qu’est ce qui m’a pris de me lancer la dedans…*

Quand la poisse est avec toi, elle ne te lâche pas avant de t’avoir pourrie la vie trois fois. Si on compte l’absence de bateau au port comme la première malchance il venait d’encaisser la seconde vague. Le manque de carburant. La mobylette d’Anto’ l’avait lâché il y a quelques minutes, il avait dû monter derrière oscar et abandonner sa monture mécanique dans cet océan. La seconde avait rendu l’âme à 50 mètres de la plage. 50 putain de mètres ! C’était trop lui demander ?? Bref, il avait donc fini le chemin à la nage et étendu  sur le sable pour souffler et se sécher un peu.

- Yuke c’est en général le moment où tu te pop devant moi sinon je me casse et j’t’attends pas hein !

*Merde, on a de la compagnie !* Les deux voyageurs décidèrent de jouer la carte de la prudence et se cachèrent derrière des buissons.

- Tu sais, tu n'avais pas besoin d'hurler comme ça, j'ai accosté sur l'île avec le bateau, pourquoi n'y était tu pas?

Une deuxième voix venait de s’élever cependant c’est la première qui retenait l’attention de l’homme souris. Pourquoi lui était-elle étrangement familière ? En écartant très légèrement des branches pour être certain de ne pas être repéré il comprit. *La troisième  poisse* murmura Antony en affichant une tête de blasé. Pourquoi avait-il fallu que Fauster se retrouve sur cette ile et de cette plage précisément ? Il semblait lui aussi avoir trouvé un coéquipier pour la nuit, un gamin aux cheveux claire qu’il ne connaissait pas. * Si seulement il était resté enfermé dans son tableau à la tour des arts, A tous les coups il va nous attirer des ennuis…* Il les regarda s’enfoncé dans la Jungle et chuchota à l’oreille de son compagnon. « Je connais le Blond qu’on vient de voir, c’est un contrôleur de l’eau qui faut mieux éviter. Il est plutôt bon pour fourrer les gens dans le pétrin, la dernière fois que je l’ai rencontré c’était lors d’un match de bastball, il a tenté de me noyer dans mes galeries. » Oscar approuva, tous deux se levèrent et commencèrent à longer la plage pour mettre un peu de distance avec … Son rival ? Drôle d’idée m’enfin bon, on fera avec.
En contournant un immense rocher ils tombèrent nez à nez avec un autre voyageur. Antony eut un hoquet de surprise en reconnaissant l’homme avec le  long manteau blanc et à la chevelure assortie.

- Mr Jobs ??

- Je me demande si je dois être surpris de vous voir en ces lieux ou plutôt dans ce monde, monsieur Watson, hmm non disons que j'étais presque sur de votre statut de voyageur. Je suis toutefois heureux de votre présence, j'avoue que je suis seul et je ne pense guère être en état de pouvoir survivre ici où ces personnes sont dotés d'une forte puissance. A moins que je sois de trop pour vous et peut-être votre ami ici présent, je voudrai me joindre à vous dans cette aventure, au moins le temps de la survie dans cette imposante forêt. Je sais certes me défendre au corps à corps mais ma plus force réside là dans ma tête.  

De toute les personne de la terre, si il y avait bien une qu’il n’aurait jamais imaginé croiser dans ce monde c’était bien son Patron. Depuis quand était-il voyageur ? Comment avait-il deviné pour lui ? Soudain deux pièces du puzzle s’emboitèrent dans sa tête «Quelle est votre définition des rêves ? » Ainsi il avait été choisi parmi tous les candidats au test pour son statut de voyageurs et il n’y avait vu que du feu. Mais alors pourquoi la définition de son patron avait été aussi différente de la sienne. Résoudre une énigme avec Jobs, l’homme au mille et un casse-tête et il vous en donne 3 autres. Le  regard persan du milliardaire se posa sur son allié.

- Je me nome Edward Reed Jobs et vous vous êtes monsieur ?

Une fois le choc passé il put réfléchir à la proposition de son boss de faire équipe avec lui. Il n’y voyait aucune objection dans le sens ou leurs chances de survies augmenteraient forcément avec une paire de bras supplémentaires mais il fallait voir l’avis d’Oscar et puis, ici il risquait de voir d’autre facette de sa personnalité  moins valorisante comme la lâcheté. Avec un peu de chance ils se réveilleraient avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:45


Bienvenue au Nouveaux Challengers !

J’étais de retour dans ce monde, une nouvelle fois. À peine arrivé, j’avais entendu parler d’un moyen de rejoindre la Celestiafest ! Il fallait dire que, rien que l’idée de pouvoir y participer me remplissait de bonheur. Surtout qu’il y avait de fortes chances qu’Akise participe à l’évènement ! Donc de fortes chances de le revoir… Peut-être même que cet évènement était un genre de fête et qu’on pourrait danser ensemble ! À cette idée, mon visage s’empourpra et... Inévitablement, j’avais sauté sur l’occasion sans vraiment trop réfléchir…

Ce qui m’avais embarqué dans une drôle d’histoire. Car à peine arrivé sur le quai d’embarquement, d’autres voyageurs m’avaient agressé en prétextant que c’était réservé à “L’élite” de Dreamland. Et à peine avais-je commencé à protester qu’ils avaient déjà montré les crocs… Heureusement, un autre Voyageur avait pris parti en me tirant de ce mauvais pas.

Une fois que le bateau m’avait embarqué, je me présentais à mon sauveur, ce qu’il fit également. Il disait s’appeler Bambi, un drôle de nom qui me rappelait le Cerf dans le Dessin animé du même nom. Chose qui me fis légèrement sourire… En tous les cas, nous étions tout deux sans en solitaire pour la suite des évènements, et nous décidions de faire équipe afin d’augmenter nos chances de survie respectives.

Le voyage continua tranquillement. J’en profitais pour quitter Bambi afin de visiter le bateau et d’observer les autres participants à l’évènement. En vérité, je ne comprenais pas trop de quoi il s’agissait, j’avais plus embarqué à l’aveugle, plus par curiosité qu’autre chose… Enfin, c’est vrai, le fait de la possible participation d’Akise avait fortement joué, mais… Ok d’accord, je me tais.

Après avoir visité le bateau dans l’espoir de retrouver Akise -sans succès- et d’avoir rejoint Bambi, ce dernier s'amarra. Nous dirigeant vers la sortie, je vis directement cette tignasse blanche et ses yeux rouges… Akise ! C’était lui ! Courant vers sa direction, j’entendis une autre voix l’appeler… Ciel ? Il était là, lui aussi ?

Àtoute vitesse, je me dirigeais vers lui en hurlant.

    « Akise ! »


Souriant, j’arrivais proche de lui avant de me tenir sur mes jambes, ma respiration étant affolé. La vache, je n’avais vraiment pas l’habitude de me taper un tel sprint ! Reprenant difficilement ma respiration, je continuais.

    « J’en étais sûr que tu serais là ! On peut faire équipe non ? Il faut que je te présente quelqu’un ! Il m’a débarrassé de quelques gêneurs ! Il s’appelle Bambi, comme le vieux Dessin animé de Disney ! Attends, il ne doit pas être loin ! »


Me retournant, je ne voyais personne derrière moi…

    « J’étais sûr qu’il me suivait pourtant… J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... »


PS:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:17

Les voyageurs et créatures se mettaient peu à peu en marche vers le centre de l'île alors que des retardataires arrivaient vers l'île. Certains n'attendaient même pas d'avoir quitté la plage pour commencer à se foutre sur la gueule. En effet, quelques voyageurs commençaient déjà à se battre entre eux. On pouvait également entendre des bruits de conflits venants de plus loin sur l'île.

Mais intéressons nous plutôt aux personnes qui bougeaient dans le secteur. Yuke Akise le voyageur de la foudre et Ciel Fauster le contrôleur de l'eau qui avaient rpévu de faire équipe mais qui furent rejoins par Noah Mitsuda un jeune invocateur de cartes commencèrent déjà à bouger après de rapides retrouvailles plus ou moins émotives selon la personne. Ils se retrouvèrent assez vite dans un forêt très épaisse où ils avaient un peu de mal à progresser tellement il y avait des ronces partout et les ronces c'est les plantes les moins dérangeantes encore. ils galéraient à marcher et devaient de temps en temps trancher dans la végétation quand soudain, cette dernière se mit à bouger. les plantes de la forêt se mettaient à se mouvoir. les buissons d'épines s'approchaient d'eux alors que les lianes vinrent les saisir aux jambes et que des plantes carnivores s'approchaient d'eux en salivant à l'idée de les boulotter.  C'est comme si la forêt entière se mettait à se retourner contre eux. c'était bien étrange tout ça.

Sur la plage, deux voyageurs découvraient qu'ils se connaissaient dans le monde réel. un employeur et son stagiaire. pas de chance pour Antony. C'est une situation qui peut être parfois embarrassante. En tous cas, le patron semblât pas surpris et s’intéressait plus à l'accompagnateur de  son employé du monde réel ici morpheur rongeur. Cependant, cette rencontre fut assez vite interrompue par le passage d'un jeune voyageur qui les bouscula en courant en direction du centre de l'île, un large sourire accroché au visage. C'était Siat Mat qui fut suivi par deux créatures auxquelles il faisait signe de le suivre. Un gamin broyant et gesticulant. On pourrait même dire énervant à souhait pour beaucoup je pense. ça dut bien énerver notre patron qui n'est pas forcément magnanime mais une chose pire encore allait arriver puisqu'un trio de voyageurs passe lui aussi par là en les bousculant eux aussi d'un air terriblement hautain genre ils se croient super puissants en pétant plus haut que leur cul juste sous prétexte qu'ils sont en Ligue M. Bordel mais c'est si compliqué de contourner les gens ?!

- Poussez vous les minables ou on vous éclate


Je sens que ça pourrait partir en baston tout ça. Alors pour information, le chef est un invocateur de cordes, un autre est un morpheur crapaud et le dernier contrôleur des épines. Enfin, moi je dis ça je dis rien !

En attendant, les autres participants avançaient Ortance avait semble-t-il totalement disparu de la circulation. elle avait du s'éclipser pour faire un sale coup. Les vent des sables quant à eux avançaient sans le moindre problème pour le moment, étant le groupe le plus avancé de cette zone du Survival, laissant des monstres KO sur leur route.  Et que dire de Punk From hell ?! eh bien... Queeny semblait prendre le survival à la légère vu qu'elle référait barboter dans l'eau en jouant avec les vagues sous le regard apparemment désespéré de son compagnon qui n'avait même pas la foi de l'engueuler et la sommer de partir pour le cœur de l'île. Quelle belle brochette de boulets dans cette zone !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:16


La Forêt Lugubre
VS
La Lumière du Destin

Bambi n’avait pas réussi à nous rejoindre… Peut-être avait-il quelque chose contre Akise ou encore Ciel ? Je l’ignorai. À vrai dire, il ne m’avait pas vraiment parlé de lui, ni de ce qu’il faisait ici. Tout ce que je savais, c’était que l’on devait se rendre à la Célestiafest en se frayant un chemin dans cette forêt. Rien de plus… Peut-être que je réussirai à trouver un chemin plus rapidement en utilisant mon pouvoir, comme lorsque j’avais trouvé les bandits au royaume des chats ?

C’était une solution. Mais peut-être connaissait-il le chemin ? En soit, je laissais le lead à celui qui voudrai bien le prendre. Les deux garçons marchaient devant moi en coupant les ronces de cette forêt plus que lugubre… À vrai dire, je ne me sentais vraiment pas bien. L’ambiance, la lumière du soleil qui ne nous parvenait presque plus… J’étais comme opprimé…

    « Les garçons… »


Ils se retournèrent en me regardant d’un air étrange. Ma timidité me rattrapa naturellement, et me fit rougir une nouvelle fois. Il fallait le dire, ils étaient beaux ! Mais je n’avais aucune idée s’ils étaient attirés par les filles ou par les garçons… Oh my God ! Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ce genre de chose ! Reprenant mon courage, je continuais.

    « J’ai l’impression que plus l’on avance, plus cette forêt devient… Opprimante… Pas vous…? »


J’avais peur, c’était vrai. J’avais envie d’être rassuré par les deux habitués, car après tout, j’étais encore un nouveau dans ce monde. J’ignorai à quel niveau je me situais donc forcément, cela ne me rassurais pas vraiment. Mais malgré tout, nous avançâmes encore un peu plus dans cette jungle qui commençait à devenir drôlement obscure. Plus le temps passait, plus le chemin devenait étroit, et nos jambes, nos bras, griffés par les ronces environnantes.

Soudainement, j’entendis du bruit derrière moi. Me retournant avec une certaine panique, le stress faisant dans cette situation un merveilleux moyen pour booster nos réflexes, je voyais les buissons épineux prendre vie. Hurlant de panique, je ne remarquais que bien trop tard les lianes s’approchant dangereusement de nos pieds. Ces dernières saisirent moi et Ciel dans un premier temps, nous tenant à proximité tout en nous approchant dangereusement de la gueule d’une plante carnivore… Géante !

    « A l’aide ! Au secours ! »


Je criais ses mots le plus fort possible. Soudainement, je vis mon paquet de tarots s’illuminant. Franchement, ce n’était pas le moment qu’il face n’importe quoi en se manifestant ! Alors que nous arrivions dans la gueule de la bête, une sphère d’or nous enveloppa moi et Ciel, tranchant les lianes qui sortirent du périmètre que la zone protectrice délimitait. Par les lois de la physique, nous nous écrasâmes sur le sol, mais malgré tout, nous étions encore ensemble. Du moins… Moi et Ciel.

Le regardant d’un air paniqué, c’était effectivement le bon moment pour sortir la puissance du chien afin de nous tirer d’ici pour rejoindre la Célestiafest le plus rapidement possible… Et en vie ! Me relevant rapidement, je regardais Ciel avant de lui dire d’une voix urgente.

    « Suis-moi ! Akise est fort, il va pouvoir s’en sortir ! »


J’essayais de m’en convaincre moi-même… Certaines plantes étaient réputées pour avoir une grande résistance à la foudre. En espérant qu’il n’y avait pas ce genre de plante magique ici… Instinctivement, je savais que mon paquet de cartes n’allait pas me faire faux bond. Me concentrant, je tirai au hasard une carte qui se révéla être celle du Chien. Je ne savais pas trop comment activer une carte manuellement, mais puisse que j’avais réussi à demander de l’aide à la carte, toujours illuminée, dans ma poche, je pourrais certainement faire pareil en lui demandant directement.

    « Guide-nous vers la Célestiafest, je t’en pris ! »


De la même manière, la carte s’illumina avant de devenir une sphère qui se logea directement dans mon cœur. Les lianes continuaient vainement de frapper la sphère d’or nous entourant, moi et Ciel… En espérant qu’elle tienne suffisamment le coup. Je pris la main de mon camarade d’infortune, avant de courir dans une direction, de façon purement instinctive. Je connaissais le chemin, je savais que le chien ne me laisserait pas tomber et me dirigerai tout droit vers notre but !

Malheureusement, je n’avais aucune idée s'il prenait en compte mon souhait de ne pas croiser de danger et de finir l’épreuve en vie. Après tout, la dernière fois, il m’avait effectivement mené à destination… Mais je n’avais pas pris tous ses facteurs en comptes. Et c’est en courant de toutes nos forces en suivant la direction du chien, que nous essayions de rejoindre le chemin vers notre salut : la Célestiafest.

”Résumé + santé”:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:05

T’avais bien compris que tu n’arriverais à rien seul dans ce monde agressif et compétitif qu’est Dreamland. C’était pour ça premièrement que tu as choisis de te rendre à la Celestiafest afin de te faire un nom et de serrer des mains afin de faire briller ton talent qui te fait prospérer dans le monde réel. Enfin prospérer dans le monde réel... Tu venais juste de rencontrer un professionnel dans l’art du vol qui se faisait appeler le chimiste mais ce n’était que le début d’une relation lucrative. Mais bon je m’égare, ce qui nous intéresse c’est Dreamland. Et cette nuit là tu te trouvais aux abords de l’île éphémère accompagné d’Antony Watson que tu avais rencontré au marché Carotte quelques nuits plus tôt.

« - Vous pouvez pas baisser les prix sur les mobylettes ? Disons qu’on est très pressés et on a vraiment pas toutes ces E.V. Au mieux on peut les emprunter et vous les rendre après non ? »

« - On ne discute pas sur les tarifs »

Les deux trouble-fêtes que vous êtes ne prirent pas le temps d’écouter la réponse du marchand véreux. C’était dans ta nature de prendre un objet quand tu en avais besoin. Vous avez filé à cent à l’heure après avoir mis en place un système de diversion à deux balles. Le sale vendeur à tête de canard avait quand même osé tirer sur Antony avec un fusil à pompe ! Heureusement il ne toucha que l’arrière du véhicule et Antony n’eus aucune égratignure. Cependant son bolide perdait de la vitesse une fois arrivé à l’eau, faute de carburant et aussi surement un peu à cause du coup de pompe, et la souris fut obligé de l’abandonner afin de monter à l’arrière de la tienne. La tienne sombra dans les profondeurs oniriques quelques temps avant la plage. Vous étiez donc trempé jusqu’aux os quand vous arriviez à poser pied sur l’île. Des gens étaient déjà sur place. Le monde est petit, très petit. Antony reconnu un voyageur de loin et te demanda de bien vouloir te planquer. Une mauvaise première rencontre surement. Le monde est petit, très petit, non mais genre vraiment très petit ! Une personne vint saluer Antony. Tu avais l’impression d’être ami avec une célébrité tellement il connaissait du monde ici. C’était son patron. Et il voulait vous rejoindre.

« - Tu n’es vraiment pas de trop ! On sera plus sûr de rester en vie à trois qu’à deux. Ce n’est pas la peine de me vouvoyer au faite, je me suis permis mais j’imagine que c’est la même pour moi ? Moi c’est Oscar Heller, sans le monsieur ahah.»

Tu avais essayé de paraître le plus à l’aise possible malgré la froideur du regard de ton interlocuteur qui ne cligna pas une seule fois des yeux en balançant sa tirade. Une main se posa sur ton épaule et te tira en arrière. Tu te trouvait en faite sur le chemin d’un voyageur qui était très pressé de rejoindre le centre de l’île accompagné de deux créatures. Tu les insultas de loin. Tu te retournas pour voir ce qu’en était de tes compagnons de route quand tu vis un trio qui fonçait droit sur vous encore. Tu les aurais laissé passer s’il poursuivait les autres mais ils n’en avaient pas l’air.

« - Poussez-vous les minables ou on vous éclate »

Très vite tu matérialisas une tumeur collante dans ta main pour la poser à terre afin que le chef de meute se prenne les pieds dedans. Et il ne la manqua pas. En pleine course il enfonça son pied droit en plein dedans et tomba donc face contre terre. Il se releva tant bien que mal, la veine apparente sur le front.

« - Tu t’es pas fait trop mal ? Il faut faire attention où tu mets les pieds c’est dangereux ici. »

C’était complètement du bluff. Tu n’avais aucune idée de si cette homme avait un semblant d’importance ou pas. Tu ne savais pas s’il allait juste te défoncer ou te tuer. Enfin si ça se trouve ton trio pourrait battre le trio d’en face, au pire il y a la fuite. J’ai entendu dire qu’Antony et toi étaient des as en ce domaine. Quand est-il d’Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:05

Ce n'est pas dans mes habitudes de me mêler des histoires des autres, mais ce n'est pas non plus dans mes habitudes de laisser un pauvre gars se faire emmerder par des grosbill. Quand j'étais arrivé sur le quai d'embarquement pour la Célestiafest, tout comme moi, un jeune garçon attendait le bateau qui emmenait les participants sur l'île éphémère, il regardait avec innocence tout autour de lui, mais ne voyait pas que trois gus le regardaient avec méprise. Ils s'approchèrent de lui, l'entouraient et... BUKKAKE. Non j'déconne, ils ne purent s'empêcher de dire ce qu'ils avaient sur le cœur.

- Oh petit, on peut savoir ce que tu fous ici ? T'es même pas foutu de sentir notre aura menaçante visée sur toi. La Céléstiafest ce n'est pas pour les gamins de ton genre, c'est pour l'élite des voyageurs ! Dégages de là !

Le jeune voyageur les regarda d'abord avec terreur mais il se reprit et essaya de se montrer résistant et voulut leur tenir tête, ce qui était ridicule en soi, mais tout de même courageux. Je m'approchais des quatre et leur demandai d'éviter de toucher à ce mec, après tout la curiosité n'était pas un si vilain défaut. Ils me regardèrent, ahuris, ils ne comprenaient pas ce qu'un gars comme moi, qui n'avait pas l'air si dangereux faisait à vouloir sauver un minable comme le jeune Noah, mais ceci ne les regardaient pas. Prêt à répliquer, les trois bonhommes s’arrêtèrent de bouger d'un coup, ne pipant plus un mot. En effet, je m'étais amusé à placer trois aiguilles d'or, sur leur nuque, prêtes à s'enfoncer sous la peau à n'importe quel moment. Au vu de leur réaction, ils n'avaient pas la capacité de réagir ou de se défendre contre une menace aussi furtive. Je leur souriais et Noah me rejoignit, sans avoir la moindre idée de ce qui se passait. Le jeune garçon et moi reculions jusqu'à embarquer sur le bateau, tandis que les trois 'gros durs' pétaient des câbles. Ces trois "élites" n'avaient même pas pu lever le petit doigt contre un voyageur tout frais de quelques nuits ! haha larshouma !

- Enchanté je suis Bambi.

Après s'être mutuellement présentés, nous nous décidâmes de rester ensemble pour la Céléstiafest, il était évident que c'était une décision intelligente. Je me demandais à quoi pouvait bien ressembler le pouvoir du garçon... M'enfin, il s'en alla voir les autres participants à bord du bateau. Idée absurde après ce qui s'était passé sur le quai. Le bateau amarré, nous descendîmes et à peine le pied posé sur cette terre éphémère, Noah reconnu un certain Yuke, et il partit en cavale, me laissant sur la plage comme un gros bêta (rpz antho). Le jeune voyageur que j'avais sauvé quelques temps plus tôt s'était cassé, me laissant comme un malpropre.

- Ok.

Tant pis. Bien fait pour moi, la prochaine fois je saurai que je dois m'occuper de mes oignons. Me retrouvant seul, je choisissais d'opter pour la voie de la sûreté. Alors je me fis une plaque en or, qui prenait la largeur de mes pieds serrés l'un contre l'autre.  Ayant fait pas mal de pose absurde dans mon boulot, j'avais acquis une maitrise de l'équilibre assez respectable, aussi, je me mis sur la plaque et m'élevai dans le ciel, haut, assez haut pour apercevoir le centre de l'île, c'était le but. Atteindre le centre l'île dans les premiers, alors autant passer par les airs, il y a bien moins d'obstacle en général ! C'est ainsi que je me dirigeais pépère, à une allure plutôt lente pour ne pas tomber de mon modeste moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:59

Il se massa une épaule, Noah venait de débarquer. Il avait un peu du mal a y croire, c'était un peu surréaliste nan ? Bref, il salua le petit d'un mouvement de la main et d'un sourire. Il n'avait pas envie d'entrer dans les grands monologue, vu qu'il n'avait rien à dire de plus, et que même s'il affichait une mine enjoué et calme, intérieurement, il s'inquiétait du moindre mouvement. Non pas par peur, mais plus par inquiétude de sur quoi ils allaient tomber. Bah, au pire, ils étaient fort et Ciel avait eut un entraînement hardoss avec le Béluga. D'un bond, il descendit de son rocher pour se mettre en route avec du coup Noah et Yuke.

La forêt était étouffante, et ça lui rappelait vaguement l'ambiance qui régnait dans les films de Indiana Johns. Son regard dépareillé se braquait sur le sol, il n'avait pas confiance, et ne voulait pas regarder en face de lui. Vous savez, quand vous avez peur, vous n'avez pas peur de ce qu'il pourrait vous arriver, non, vous avez peur de voir votre monstre. De le voir, juste de le voir. Eh bien c'était la même chose pour Fauster. Il avait peur de devoir faire des choix, des sacrifices, et perdre des proches.
La voix de Noah le tira cependant de ses pensées, et il se tourna vers lui.

— « Nh..? Ouais t'as raison.. Bah, c'est sûrement le stress je suppose. J'espère que vous avez pas oubliez vos déos ! » Il voulait détendre l'air en lâchant des blagues, enfin, il n'était pas très doué pour les blagues, sachant que d'habitude ses blagues avait des liens avec son pays d'origine, donc bon, il gérait pas trop trop les trucs à la con.

Soudain, une forte pression commença à se faire à sa cuisse. Jeez dafuk ! Elle se serrait de plus en plus fort, plantant ses pics dans sa chair. Il retint un hurlement, hurler n'était pas une bonne réaction dans ce genre de situation. Ah, visiblement Noah n'était pas au courant. Il essaya de décontracter son muscle, comme pour les sables mouvants, mais d'autres arrivaient, ah il était dans la merde ! Soudain, une lumière le fit cligner des yeux. Un espèce de cercle protecteur avait détruit les lianes, protégeant le blond et l'autre blond, et laissant Akise dans l'boudin. Non ! C'était pas possible !

— « YUKE AKISE ! TU- TU OUBLIES YUKE AKISE ! NOAH ATTENDS ! » Il allait se mettre à protester, mais s'il restait là, il aurait des ennuies... Et même s'il pouvait paraître bon de nature, le blond ne l'était pas. Il fuyait les responsabilités. émotionnellement il était faible. Terriblement faible. Si bien qu'il fut paralysé par la peur et la colère. Il était impuissant. La petite main de Noah l'attrapa, il avait fait un truc, un chien, une carte, bref, Ciel n'avait pas suivit ses actions, le seul truc qu'il savait, c'est qu'il se faisait tirer rapidement, et que du coup, en suivant le mouvement, il courrait à son tour.

A la volé, le blondinet se retourna, et vida beaucoup d'eau d'une de ses deux gourdes sur le sol, la conduisant difficilement sur le terrain de combat d'Akise. Maintenant, avec le sol trempé, l'électricité passerait peut-être plus rapidement et plus aisément, il n'aurait pas à concentré son énergie pour taper à un endroit précis, mais taper partout à la fois.
Courage jeune pile électrique. — « J'espère que tu sais c'que tu fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:10

Le duo de voleur venait tout juste d’accepter l’intégration du milliardaire dans leur équipe pour former le trio de Bad boy  quand un jeune voyageur qui les bouscula en courant vers le centre de l'île suivi par deux créatures oniriques. Un autre groupe de voyageurs passa aussi par là. Carrément moins joviales que les premier, ils les poussèrent sans ménagement avec dédain et allèrent même jusqu’à les insulter.

- Poussez-vous les minables ou on vous éclate!

Encore des mecs qui ont trop la confiance. Si ça n’avait tenu cas lui, il n’aurait pas répondu à la provocation, au contraire, il les aurait laissé avancer bruyamment devant pour les laisser attirer les prédateurs ou tomber dans les premiers pièges mais Oscar en décida autrement. I fit apparaitre une tumeur collante dans sa main et s’arrangea pour que leur leader insolant se la prenne dans les pieds et s’étale  comme une daube dans le sable.

- Tu ne t’es pas fait trop mal ? Il faut faire attention où tu mets les pieds c’est dangereux ici.

La répartie du cancéreux arracha un sourire moqueur au jeune steampunk.

-D’où tu te marres toi ? Ta tête me dit quelque chose. Tu ne serais pas le rongeur qui a participé au match de Bastball ? Avec un pouvoir aussi faible on évite d’ouvrir sa gueule d’habitude.

Le sourire d’Antony disparu. Encore une fois il n’aurait pas dû réagir mais l’idée de se laisser faire marcher dessus en présence de son patron lui était insupportable.

-Ah oui ? Et si je décide de l’ouvrir à nouveau tu vas faire quoi ? Continuer postillonner du sable ?

Le rouge monta au visage de l’autre grande gueule qui ne s’attendait pas à croiser des Baby si peu docile, son expression changea il répondit calmement avec un ton sinistre en designant de la tête quelqu’un dans son dos.

-Moi ? Rien du tout, lui par contre…

Le temps que le garçon pivote sur lui-même pour regarder de qui il parlait quelque chose de gluant s’enroula autour de sa talle. La langue d’un immense crapaud qui avait remplacé un de ses compagnons.

-Que..

Il ne put terminer sa phrase, l’immonde batracien le goba comme une simple mouche. Antony se retrouva dans le noir complet, les parois poisseuses de l’estomac tentaient de le compresser. *Pouah c’est ignoble ! Il faut que je sorte d’ici !*. Et il avait intérêt à se dépêcher car le vrai danger cette attaque reposait dans les sucs digestifs particulièrement agressifs qui ne mettraient pas longtemps à dissoudre ses vêtements et sa chaire pour ne laisser que des os blanchis. * S’il veut un combat de morpheur alors c’est un combat de morpheur qu’il aura. *

En théorie son adversaire n’avais pas commis d’erreur. Il avait déjà connaissance de ses capacités car il l’avait vu à l’œuvre à compèteland, en tant qu’humain il n’avait pas assez de force pour se libérer et s’il se changeait en petit rongeur il ne ferait qu’abréger ses souffrances car il faudrait encore moins de temps pour le digérer. Le problème c’est que depuis cette rencontre sportive, un autre facteur était à prendre en compte, Le royaume miniature, la patrie de tous les rongeurs de Dreamland. Lors de son séjour là-bas il avait appris énormément sur lui-même et le potentiel de son pouvoir. Il en était revenu avec quelques nouvelles techniques pratique pour le tirer de mauvais pas et lui sauver la vie comme elles allaient le faire à présent.

Antony commença à se changer en souris mais la transformation se stabilisa et figea au milieu du processus.  Mesurant désormais 1m65, pourvu  de crocs, griffes et d’une magnifique toison brune sur son torse et ses avant-bras. Il était la version hybride.

-On va voir si tu kiff de te faire creuser de l’intérieur  le pustuleux.

A l’extérieur la vie suivait son cours. Les triplettes de la major league persuadé d’avoir prouvée leur supériorité en éliminant aussi facilement un voyageur recommencèrent à peter plus haut que leur cul. Le chef repris.

-Vous avez eu tort de rester sur notre chemin minus, ça va être à votre tour de disparaître comme votre petit copain. Spiker, Frogkiller, on leur montre de quoi on est capable. Frog’ ? Ça ne va pas ?

Le crapaud de 2 mètres ne semblait pas au mieux de se forme, il était particulièrement crispé et avait posé une patte avant sur son ventre. Une crampe d’estomac peut être ? Non Juste son repas qui se débattait comme un forcené et s’évertuait déchirer sa pense de l’intérieurs. Après quelques contractions, ne supportant plus la douleur, il recracha son prisonnier. Il reprit sa forme humaine et tomba a 4 pattes et cracha du sang. Il releva la tête et hurla après Antony couvert de bave qui était redevenu 100% à l’ instant même où  il avait été régurgité.

-Espèce d’Enculer !! Tu vas me payer  ça !! Je vais te crever !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:49

Edward avait trouvé deux camarades pour l'accompagner dans l'aventure, son stagiaire Anthony ainsi que son ami Oscar. Les présentations venaient de se faire quand un groupe les interrompue.

"Quelle drôle de façon d'agir, les gens sont donc pressés de se ruer dans cette cage dorée ?"

Puis un deuxième, composé de trois voyageurs plus virulent cette fois. Oscar s'en pris à un du deuxième groupe, sous le regard intéressé d'Edward.

Voilà un pouvoir assez original, une sorte de colle... voyons la suite.

Le voyageur se prit les pieds dans la tumeur collante et tomba au sol. Sa réaction fut normale au yeux du pdg.

Encore un impulsif, poussé par la vengeance sans la moindre réflexion, doublé d'une très haute estime de soi, voilà un individu dont je vais me réjouir de détruire son âme.
Anthony fut reconnue par le voyageur, ce qui étonna un peu Edward, dans le bon sens, son stagiaire était célèbre, mais apparemment ce n'était pas un cadeau pour lui. Seulement le français ne se laissait pas faire et l'américain approuvé cette esprit combatif, refusant de se soumettre à cet inconnu. Mais il fut attaqué par un homme dont apparemment le pouvoir était de se transformer en crapaud, la langue de l'amphibien entourant le pauvre étudiant, et puis, hop plus d'Anthony ! En un instant le voyageur goba le camarade d'Oscar et Ed, il fallait peut-être agir, mais comment ? Les deux autres attendaient, le regard supérieur, oui ils se sentaient plus fort. Il fallait donc les déstabiliser en les étonnants, un travail facile pour l'invocateur de clown.

Un élément vint arranger les plans horribles que préparaient Edward, Anthony réussit à sortir du ventre du crapaud, celui-ci très mal en point. Il ne pouvait pas se battre, pas pour l'instant, il crachait même son sang, alors il se mit en marche...

L'homme blanc marchait d'un pas léger mais serein.
Rien ne pouvait arrêter la lenteur de ses mouvements hypnotiques.
Une bouteille sortit de sa veste comme par enchantement.
Il se situa au-dessus du blessé, tel un Empereur devant un esclave.


"Tes insultes ne sont rien, ton intelligence molasse m'exaspère, ton pouvoir ne m'intéresse pas, ton existence même me dégoutte."

Il ouvra le bouchon de la petite bouteille et versa le contenu, le liquide acide qui avait déjà une victime, dans la bouche grande ouverte du voyageur agonisant. Si le mot agonisé est employé pour décrire les coups d'Anthony, alors j’emploierai le terme "souffrir le martyr" pour la technique d'Edward. Sentir son intérieur se décomposer, être ravagé sans pouvoir agir, une cruauté digne des pires films d'horreurs. Mais cela eut raison des deux survivants, choqué de voir leur ami fondre de la sorte.

"Si jamais l'envie vous prend d'agir avec stupidité comme le fond beaucoup d'humains et qui s'appelle "la vengeance" et bien soit vengez-vous, essayez. Sinon écartez-vous et remettez-vous à votre place."

Autant il intimidait naturellement, autant là ses intentions étaient clair, sa voix n'était plus berçante, elle effrayait, son regard n'était plus supérieur, il était celui d'un dictateur prêt à infliger une exécution de masse. Seulement était-il capable de riposter à une offensive, ses entraînements aux arts martiaux chinois allaient-ils suffire ? Il pensait que seul la mort de leur camarde allait les calmer, si ce n'était pas le cas, il faudra juste en tuer un autre.

Il regarda son protéger du monde réel, il ne semblait pas blessé, au contraire, à par un peu de bave il était plus qu'opérationnel.

C'est déjà cela de gagné... pensait-il
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:23

Alors que les vent des sables caracolaient toujours en tête du Survival, rien ne semblant leur résister, que ce soit créatures, voyageurs ou intempéries, D'autres voyageurs galéraient un petit peu plus. Je pense par exemple au trio de jeunes voyageurs composés de Noah, Akise et Ciel qui s'étaient empêtrés dans ce qui semblait être une forêt magique vu que les plantes semblaient les y attaquer après avoir commencé à prendre vie. Noah parvint à utiliser un de ses cartes pour se protéger lui et Ciel quo était le plus proche de lui avant d'utiliser une seconde qui semblait le guider vers la sortie la plus sure. Ciel le suivit bien que s'inquiétant pour Akise et décidant donc de laisser un peu d'eau sur le terrain pour accroitre sa puissance d'attaque. Akise allait il  s'en sortir seul dans cette Jungle féroce ?

En tous cas, Noah et ciel parvinrent à s'en sortir mais se retrouvèrent assez vite nez à nez avec un trio de voyageurs qui semblait les attendre.

- Elle nous a dit que si on vous défonçait, elle nous aiderait à finir ce survival ! Alors laisser vous gentiment faire ce sera plus simple pour tout le monde.

le voyageur qui semblait être le chef de ce tro avait une énorme masse en roche qui devait faire mal  se prendre dans le nez. Il n'avait pas de pouvoir offensif pour l'aider en combat. Ses collègues, une jeune femme autour de la vingtaine avec le pouvoir d'invoquer des ours en peluche cauchemardesque ne perdit pas une seconde et fit apparaitre un teddy bear terrifiant de 1m50 de haut avec des dents et griffes qui ne semblaient pas être en tissu. Le dernier membre de ce trio, encore une femme plus autour de la quarantaine semblait contrôler une étrange boule de cristal qui se mouvait selon chacun de ses ordres. En tous cas, selon les dires du chef, ils étaient envoyés par un autre participant du survival, mais qui ?

Pendant ce temps, Queeny des Punk from hell ne semble plus être amusée par l'eau et décide de foncer tête baissée vers le centre de l'île sans attendre son collègue qui surprit par un tel changement d'attitude reste sans voix. En même temps, on pourrait croire qu'il en a pas naturellement. c'est avec un peu de retard qu'il s'élance derrière Queeny.

Pendant ce temps, un jeune homme à la riche idée de se prendre pour Magneto et de se servir du métal qu'il contrôle, l'or, pour aller par les airs. Il a raison, c'est beaucoup plus simple ainsi. Il y a moins d'adversaires, moins de difficultés en l'air et on progresse plus vite... Sauf quand on oiseau géant décide de te prendre dans ses serres sans faire un bruit avant de t'amener jusqu'à son nid dans lequel il te balance sans le moindre ménagement. Bambi, puisque c’est bien de lui qu'il est question là, semblait mal parti puisqu'il se retrouvait à faire face à non pas un, ni deux, ni même trois mais... 6 jeunes aiglons à u stade assez mature d'âge, ils devaient être non loin de savoir voler et mesuraient tout de même 2 mètres chacun. par contre, on pouvait voire que leurs gestes étaient mal assurés et peu adroits par moment. ils n'avaient aucun esprit d'équipe à en juger par le fait que 3 commencèrent à se battre après s'être percutés en tentant d'attraper le contrôleur d'or. A noter que s'il veut s'enfuir, bambi se trouve tout en haut d'un arbre tout aussi énorme que les oiseaux.

Que dire sinon de notre trio de rigolo composé de Rock, Siat Mat et Anaki ?! Appelons les le trio des rigolos, ce sera plus simple. Ils n'étaient pas difficile à suivre puisqu'on pouvait entendre les rires tonitruants de Siat Mat de loin, D'ailleurs, Bambi pouvait l'entendre assez bien d'où il était. Ils ne semblaient cependant pas souffrir de réelles difficultés à avancer dans la Crazy jungle à tous les trois et en s'aidant bien, venant de rétamer leur second groupe de voyageur et leur premier monstre titanesque.

Que dire de nos trois voyageurs qui avaient justement été bousculés un peu plus tôt par notre trio de rigolos ?! Eh bien, Oscar semblait guère apprécier les bousculades vu qu'il décida de jouer un petit tour au trio d’arrogants qui les avait bousculés en second. Il avait fait chuter le chef des arrogants, appelez le monsieur arrogant si vous voulez, qui prit mal la petite blague et la remarque de Oscar. il regarda à son pied et vi qu'il était collé à un truc dégueulasse, surement l'oeuvre d'oscar se disait il et il avait raison. Il se releva, adressa un regard assassin à oscar avant de reconnaitre Antony et se foutre de sa gueule. Anto' ne tarda pas à s'emporter, mais trop tard, le morpheur crapau l'avait déjà gobé sous le regard surprsi des 2 autres bad by et sous le regard amusé des deux voyageurs de la ligue M. Antony ne perdit cependnat pas de temps et arrivà à sortir de la bouche de son adevrsaire qui le recracha pour mettre fin aux aigreurs d'estomac que lui avaient causés Antony. Edward, profita de la situation, il vit le morpheur crapaud haletant et blessé, la bouche ouverte et en profita pour y verser sans trop d'effrots un poison qui l'acheva avant de tenter d'intimider les deux Majors quoi furent plus en colère qu'intimidés.

- Je vais te tuer enculé !

L'invocateur des cordes fit soudainement et très rapidement apparaitre deux cordes, une qui s'enroula autour du cou de edward et une seconde qui vint saisir le bras d'antony qu'il projeta en direction de Oscar. Pendant que Edward était maintenu immobile par la corde qui lui serrait le cou, le contrôleur des épines envoya une volées d'épines en direction de Edward. Le plus terrible, c'est qu'il contrôlait leurs mouvements, du coup, il faisait virevolter les épines autour du PDG qui se retrouverait assez vite lacéré de tous côté s'il ne faisait rien. Manque de pot pour toi sur le coup, ils ont choisis la vengeance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:41


- Tes insultes ne sont rien, ton intelligence molasse m'exaspère, ton pouvoir ne m'intéresse pas, ton existence même me dégoutte.

Un Antony couvert de glaire avait été recraché sans ménagement. Il était en train de se remettre sur pied quand son patron avait prononcé ses mots et verser le contenu d’une petite bouteille dans le gosier de l’homme crapaud. Le stagiaire ne le compris pas tout de suite, mais en vérité il s’agissait d’une exécution particulièrement cruelle que son boss venait de commettre. Ce sont les hurlements de douleur de la victime qui lui firent réaliser la nature du breuvage qu’on lui avait donné. De l’acide. Antony détourna la tête pendant que le pauvre homme poussait ses derniers cris, il fut pris de nausée et du faire un effort surhumain pour ne pas rendre à son tour le contenu de son estomac. L’acte qui avait été commis rivalisait, en terme de sadisme, avec les œuvres de James Wan où encore George R. R. Martin. Edward.R.Jobs avait tendance à intimider tous ceux qu’il rencontrait. Antony avait attribué ça à son intelligence supérieur et au masque d’indifférence et de froideur qu’il abordait presque constamment mais visiblement il avait c’était trompé. Si ça se trouve les gens sont mal à l’aise car ils ressentent le danger que cet homme représente pour leur vie ?

- Je vais te tuer enculé !

L’heure n’était plus aux réflexions, leurs deux adversaires s’étaient remis de l’état de choc provoqué par la disparition du crapaud et laissèrent éclater leur rage. Le premier fit apparaître deux cordes. L’une s’enroula autour du cou d’Edward, et l’autre au bras d’Antony. Ils furent projetés sur oscar. Antony contracta le ventre inconsciemment pour encaisser l’impact et fut surpris de ne pas s’être fait mal, même la corde autour de son bras ne le brulait pas.

Pendant ce temps. Le chef des arrogants sauta sur l’occasion d’user de son pouvoir. Des épines jaillirent de ses mains et commencèrent à virevolter dans tous les sens avant de s’acharner d’avantage sur Ed’ que l’autre tentait d’étrangler avec sa corde. Toutes celles qui passaient proche du morpheur ne parvenaient à le blesser. * Le mucus !*

Son séjour dans l’appareil digestif du batracien, lui avait offert une armure peu commune. La sécrétion visqueuse qui le recouvrait de la tête au pied le protégeait de la technique du mec aux épines et ça leurs ennemis ne l’avaient pas encore remarqué, c’était sa chance de contre attaquer par surprise.

Le steampunk sauta sur ses jambes. Il tira un grand coup avec son bras ligoté de telle façon que la corde glissa et il fut libérer. Le voyant courir vers lui le Piquocontroleur redirigea toutes ses épines sur lui pour le stopper net. Il eut juste le temps d’écarquiller les yeux en voyant  ses mini pieux surfer sur leur cible, la seconde suivante Antony c’était jeté sur lui, la tête en avant avec le nez de l’arrogant en point d’impact. Celui-ci sembla s’aplatir au ralenti jusqu’à ce qu’un *Crack* résonne, prouvant que l’on avait surestimé son élasticité.

Ils s’écroulèrent l’un sur l’autre dans le sable, le mec au pique hurlait alors que le bas de son visage se faisait repeindre en écarlate par son sang qui coulait à flot. Antony ne lui laissa pas le temps de s’en remettre, il se redressa, à cheval sur son ennemi il lui infligea une série de gifle pour le sonner avant de se changer en souris et foncer se planquer derrière les premiers arbustes de la jungle. Et attendre à l’abri, en observant la suite et attendre une ouverture pour pouvoir attaquer en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:55

L'intimidation était un jeux risqué, soit on réussit et alors l'intimidé est totalement désarmé, soit on échoue et tout se retourne contre nous. Malheureusement Edward avait échoué dans sa démarche, attisant la colère de ses ennemis plutôt que la tristesse.

"Voilà qui est fort embêtant"

Les deux voyageurs se vengèrent du mieux qu'il pouvait en attrapant le cou du PDG et le bras du stagiaire à l'aide de cordes solides, puis ils s’apprêtèrent à les transpercer grâce au pouvoir du contrôleur des aiguilles. Edward devait réagir et ceux rapidement, et il ne tarda pas à trouver un moyen pour échapper à la transformation en emmental. Il invoqua son couteau et d'un coup sec il tenta de couper la corde pour s'en libérer, mais  sans succès et qui plus est son cou se faisait de plus en plus malmener et les aiguilles étaient toujours là. Pour s'en défaire il devait soit les bloquer soit les détruire, le problème c'est qu'il n'avait rien pour bloquer mais pour détruire oui. L'acide était trop risqué car les projectiles risquaient de ne pas se décomposer à temps. Avait-il réellement le choix, bien sûr que non. Sachant que l'attaque l'encerclait, il ne pouvait pas tout détruire avec un litre d'acide. Il s'exécuta, il retint sa respiration pour moins subir la pression de la corde sur son cou et invoqua la bouteille d'acide une fois encore, l'ouvra et jeta d'un revers du bras le liquide en face de lui. Il pouvait se réjouir, le coup avait fonctionné, dans un léger nuage dû à l'action de son invocation les aiguilles qui le menaçaient frontalement avaient disparu. L'acide avait aussi touché une partie de la corde mais le PDG fut surpris de voir que même quelques goutes de son breuvage mortel était insuffisant.

Maintenant il pouvait éviter les aiguilles restantes sans devoir anticiper les idées du contrôleur car sa vision était altérée par le contre du génie incompris , ce dernier se mit au sol et roula sur le côté tandis que les aiguilles attaquaient la dernière position que vit le voyageur enragé. En parlant de l'enragé il prenait maintenant une volé de coup, de la part d'Anthony. Celui-ci semblait pouvoir contrer les attaques et en profita pour lancer l'offensive. Les contrôleurs prirent une raclé sans pouvoir se défendre, Edward ne pu tout voir mais il entendait les cries, les coups et les pleurs.

Décidément cet homme est vraiment tel que je le pensais, voir même plus intéressant encore , pensait-il en se relevant.

La fumée se dissipa et le champ de bataille fut entièrement visible, Edward se tenait debout devant ses ennemis couchés au sol en train de se remettre des blessures, tandis qu'Anthony s'était tapis dans l'ombre.

"La vengeance est un sentiment puéril, qui mène à rien, je pensais vous l'avoir dit. Nous pouvons terminer ce combat de deux façon, soit vous nous laissez passer et vos vies seront épargner, soit nous passons par la force en emportant vos vies. Je vous laisse réfléchir, après cela nous prendrons la décision qui s'impose, mais réfléchissez vite je n'aime pas attendre !"

Des mots forts, il se montrait clément en proposant une fin sans mort, mais il ne croyait pas en ce futur, non il présageait un chemin sanglant. Triste futur pour une vague réalité, un paradoxe qu'il étudiait en attendant la réponse de ces messieurs. En parlant de paradoxe il avait toujours sa corde autour du cou, et ses paroles ajoutées à cet accessoire rappelaient les révoltes des esclaves durant le XIXe siècle.

L'homme qui résiste aux chaînes étouffantes de la vie est un homme qu'il ne faut pas sous-estimer


Dernière édition par Edward R. Jobs le Sam 22 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:33


Contre-proposition

J’oubliais Akise ? Bien sûr que non, je ne l’oubliais pas ! Seulement… Seulement voilà, je n’avais aucun pouvoir qui pouvait me permettre de l’aider. J’avais peur, j’étais mort de peur… Dans ce monde, je ne savais faire qu’une seule chose : fuir. Et j’étais plutôt excellent dans ce domaine, au point de pouvoir fuir la mort lors de l’accident avec mes parents…

Il fallait fuir. Que pouvais-je faire d’autre ? Rien. Même si je restais ici pour combattre, je ne servirai probablement à rien et je le gênerai plus qu’autre chose. Ciel lui-même espérait que je savais ce que je faisais. Je n’en avais aucune idée, je suivais l'instinct de ma carte, tel un aveugle suivant son chien. C’était tout ce que j’étais en pouvoir de faire… Oui, c’était faible. Mais avais-je une autre solution ? Non… Tout simplement parce que, que ce soit dans la vie réelle ou à Dreamland, j’étais faible…

Courant de toutes mes forces, tenant Ciel par la main, nous atteignîmes bientôt la sortie de cette forêt obscure. Mais à peine étions-nous sortis des bois que trois personnes arrivèrent en face de nous, prêt à ce battre. Je me figeais complètement en voyant cette immense masse devant moi, ma barrière étant la seule chose nous séparant de ce groupe qui avait l’air plus… Qu’hostile...

Enfin, il n’avait pas simplement l’air hostile ! Ils l’étaient ! Une invoqua un gigantesque ours qui n’avait qu’une envie : nous dévorer. Il fallait faire quelque chose ! Les résonner ! Faire n’importe quoi pour leur dire d’arrêter ! Ils avaient parlés d’une femme qui les aideraient à finir le survival… Peut-être qu’on pouvait leur faire une contre-proposition ? Et alors que le premier soulevé sa masse, j'hurlais avec le son du désespoir un simple :

    « ATTENDEZ ! »


Ce qui eut pour effet d’arrêter cette masse gigantesque juste avant qu’elle ne touche notre bouclier. Alors, d’une voix un peu hésitante, j’annonçais simplement…

    « On est pas obligé de se battre… On peut s’allier pour vaincre celle qui vous a demandé de nous combattre à sa place et… Finir le survival ensemble. Enfin, elle doit un peu nous craindre si elle veut nous voir disparaître et… Je connais le chemin le plus rapide pour… Rejoindre le centre de l’île… Dis-leur Ciel ! »


Je me “cachais” juste après derrière lui. C’était lui le pro de la parlotte, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:23

Une masse sombre. Des voyageurs. Flippant. Merde ! Ciel n'était pas dans son mode " je suis joyeux et je suis un putain de beau parleur " mais plutôt " fait moi chier et jte chie sur le visage " ce qui était problématique. Sa mine s'assombrit tandis que les voyageurs parlèrent d'un accord passé avec une " elle " inconnue. Ce qui fit rapidement réagir Noah qui stoppa net le combat. Il voulait les contrôler hein ? Et en plus de ça il comptait sur Fauster. Rah. Ensuite, le petit se plaça derrière lui. Donc il provoquait et après c'était au blondinet de tout régler ? Le contrôleur de l'eau inspira une grande goulée d'air et s'approcha légèrement d'eux. Il fixait droit dans les yeux celui qui avait parlé pour la première fois. Il ne voulait pas paraître agressif, mais pas non plus faible. Car s'il montrait dès le début leur niveau dans la chaîne alimentaire dreamlandienne, ils ne feraient qu'une bouchée des voyageurs baby. Son cerveau fonctionnait rapidement, et oui, de temps il fonctionne.

— «  Eh cool, tout va bien wow. Oh pitié, vous êtes pas des voyageur killer, alors arrêtez de vous comporter comme des êtres primitifs.  »

Il avait encore un peu plus baissé sa défense, posant au sol ses deux gourdes d'eau. Son regard dépareillé filant sur le trio comme pour les identifier. Nan, il ne les avait jamais vu ailleurs. Après une courte pause, il reprit.

— «  Et puis, d'où vient cet ordre ? Enfin je veux dire.. c'est nous les cibles hein ? Je.. mh.  »

Il se gratta la nuque, il essayait vraiment de savoir de qui ça pouvait provenir. Ciel n'était pas très connu, et Noah sûrement encore moins, qui pourrait avoir peur d'eux deux ? Oh, c'était peut-être pour Yuke ? Le blond prit une mine sérieuse sur son visage, s'adossant légèrement contre ses gourdes. Il allait devoir jouer ses as pour cette partie, s'il ne voulait pas faire éclater le combat.

— «  Et vous vous êtes pas demandés... Pourquoi nous, et pas d'autres, sommes votre cible ?  »

Un sourire fendit son visage en deux. C'était cool d'être prit comme personne à éliminer ! Il sentait un peu le courage revenir dans ses muscles uhuh. Après la séparation avec Yuke, le blondinet ne désirait qu'une chose, c'était d'abandonner pour retourner l'aider, mais il risquait de se blesser. Bref, si ces trois-là voulaient en découdre, Ciel Fauster les accueillerais à bras ouverts.

Sa paume frappa l'autre. Il arqua un sourcil, toujours ce sourire mauvais sur les lèvres. Ceux d'en face se regardèrent, un à un. Ils ne savaient pas trop comment réagir à vrai dire. Ils ne savaient pas leurs classements, ni leur pouvoir. C'était un peu jouer à un jeu sans connaître les cartes. Frapper à l'aveugle.

Mais c'était aussi le cas pour le blond et son kouhai. L'eau du prince semblait comme bouillir dans sa gourde, il avait envie de se défouler, ou de leur faire peur ? Allez savoir. Et puis, cet ourse là, il lui faisait penser à une  gamme de peluche, des peluches qui avaient des grosses griffes ensanglantés ainsi que leurs crocs. Eh bah, si ce truc était aussi mou que les peluches de son souvenir, il allait bien se marrer à frapper dedans.

— «  Alors ? Vous voulez toujours nous éclater ? Oh et Noah... t'avais dit qu'ils venaient à quelle heure les autres ?  »

Il se tourna à demi vers le plus jeune, un sourire moqueur sur son visage. Bon ok il n'y avait personne qui comptait venir mais bon, c'était toujours marrant de se sentir un peu plus fort que les autres eh.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:47

Le trio de voyageurs parvint finalement à se débarrasser du trio adverse. Edward semblait d'humeur magnanime et se décida à n'achever personne. Cette fois, le trio était totalement décimé et même s'ils le pouvaient, cette fois, ils n'avaient plus la force de riposter. Ils laissaient donc ce prétentieux de Edward savourer sa victoire. Les voyageurs encore conscients regardaient à terre comme s'ils n'osaient plus regarder l'homme aux cheveux argentés dans les yeux.

Antony qui pour sa part s'était réfugié dans les fourrés sous sa forme de souris eut un certain manque de chance. En effet, alors qu'il était sous cette forme, il semblait d'une sorte de gros renard version Dreamland qui venait de le repérer avait comme l'envie de le bouffer. Et quand je dis version dreamland, ça veut dire plus gros que d'habitude, plus de dents, plus fourbe, plus intelligent, bref... plus mortel ! Je pense que même s'il retrouvait sa taille normale à temps pour ne pas finir boulotté par ce renard qui ressemblait plus à un loup au final, l'animal pourrait lui apporter des surprises. Il avait un air vicieux accroché à son visage.

Un peu plus loin, revenons à Edward et Oscar, ils se retrouvaient sans Antony vu que ce dernier avait exploité son pouvoir pour se mettre en sécurité, pour pouvoir éventuellement revenir à l'attaque. S'ils ne le voyaient pas revenir, ils allaient certainement aller à sa rencontre, le chercher le rat-man en s'enfonçant dans la forêt. Le soucis c'est que s'ils font ça, ils tomberont vite sur une espère de loup géant à l'allure terrifiante. L'animal restait là à les observer et grognait s'ils s'approchaient. Il devait juste défendre son terroir. ils avaient deux choix. S'attaquer à l'animal ou le contourner et perdre du temps, ce qui ne jouait pas en leur faveur.  moins qu'ils ne trouvent encore une autre alternative ?


Plus loin, du côté de ciel et Noah, yuke n'était pas encore sorti du bois et  les voyageurs qui les attendaient les menaçaient. Noah commença à tenter la négociation. Mais c'est pas avec son manque de conviction et en se cachant derrière Ciel que tu arriveras à convaincre qui que ce soit. Le mec qui parlait et qui emblait être le chef de groupe lui répondit.

- Tsss s'allier à des Baby et puis quoi encore ?! J'suis sûr que vous feriez pas le poids 2 minutes face à elle ! Je pense plutôt qu'on va rester sur notre plan !

Ciel souligna au passage qu'ils n'étaient pas des VK; oui, il a pas tors. des VK ont plus de conviction et d'expérience. là, on sent qu'ils n'ont pas l'habitude de maltraiter d'autres voyageurs. Par contre, quand il demanda confirmation qu'ils étaient bien les cibles l'homme explosa de rire !

- me faites pas rire genre on vous attaque vous précisément ! Faut calmer votre ego les baby ! elle nous a juste dit de faire le ménage de ce qui sortait de cette forêt. Si on élimine la concurrence, on aura plus de chance d'aller jusqu'au bout. c'est une créature, elle nous a dit que si on l'aidait à faire ça, elle nous aiderait à passer le survival en s'alliant à nous. Allez rentrez chez vos mères ou crevez !

Le voyageur semblait laisser une dernière alternative aux deux voyageurs. il leu laissait la chance de partir. Ou peut être est ce qu'ils avaient trop les foi pour attaquer deux pauvres voyageurs. Vous savez être un VK, c'est un cap à passer ! Et puis Ciel eut l'idée de tenter le bluffe! Pas bête. On remarqua immédiatement les réactions des types en face qui semblaient aps rassurés à l'idée que des renforts arrive. le chef, celui qui se démonta le moins se marra.

- tsss! tu va pas m'la jouer comme ça avec ton bluff gamin ! tu recommence à dire tes conneries et on t'attaque !

Il disait ça, mais ça se sentait qu'il doutait. Bluff ou pas bluff ?! Ils ont 'l’air déstabilisés. Il est temps de les attaquer. Ou d'essayer de les convaincre encore. A vous de voire. Moi perso j'les tabasserais, comme j'suis un MDJ bourrin mouahahahaha




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:19

De là où j'étais, je pouvais apercevoir la totalité de l'île, enfin, je voyais surtout qu'elle était affreusement énorme. Ma vue ne me permettait pas non plus de voir comme un Dieu, mais j'essayai de chercher Noah du regard, peut être qu'il me cherchait. Je pouvais voir des voyageurs en plein combat sur le sable, puis quelques créatures plus grosses les unes que les autres, circulant dans la forêt, j'avais bien fait de ne pas emprunter la voie terrestre. Enfin, c'est ce que je pensais. Une créature encore plus énorme était arrivée derrière moi par les airs, il s'agissait d'un oiseau gigantesque. Je paniquais et perdis l'équilibre, tombant à la renverse. Heureusement ou malheureusement, l'oiseau me prit dans ses serres avant que je ne commence ma chute. Je me laissais faire, c'était mieux ainsi pour le moment, après tout, si je tentais quoique que ce soit d'offensif, soit je me faisais bouffer, soit je tombais violemment. Finally, la bête m'avait jeté comme de la pâté pour chien dans son nid, pas très confortable mais très espacé, un cadre de vie en hauteur, sans vis-à-vis, lumineux, c'était un cadre de vie idéal, mais pas pour la pâté pour chien.

- Cruiiiii Cruii Cruiiii ...

Oooooh oui, j'étais dans la merde. Des oisillons apparurent, mesurant environ 2 mètres. Je recommençait  à paniquer, perdant mon contrôle. Le premier réflexe que j'eus fut de frapper le plus fort possible les pattes des grands bébés oiseaux, grâce à ma bille d'or, je ratai quelques coups, laissant le temps à certains de devenir ahuris, faisant tomber deux petits. Cependant, heureusement, putain mais heureusement, les bestioles étaient stupides, ils ne comprenaient pas que l'attaque venait de moi. Ne bougeant plus d'un seul poil, je me résignai à n'utiliser que ma bille d'or, afin de taper les bêbêtes un peu partout. Ces dernières commençaient à ne plus être intéressées par ce que j'étais, tout ce qui les importaient étaient l'étrange caillou qui n'arrêtait de les mitrailler de coups à chacun, un peu partout au hasard, elles tentaient en vain de l'attraper avec leur bec.

J'avoue que ça me faisait une sensation étrange de m'en prendre à des bestioles si... prématurés. Si je n'avais pas de cœur, j'aurai sûrement trancher les poussins géants en morceaux, histoire de bouffer KFC, mais je ne pouvais pas me résigner à ça... C'était contre ma façon de pensée, certains sont bourrins, pas moi. Je suis sensible, merde ! Bon, seulement envers les bestioles, c'est vrai. Bref, je ne savais pas trop quoi faire, bloquée en haut d'un arbre géant, occupé à occuper les oisillons, sinon c'était la muerte.

- Vos gueuuuuuuuuuuuuleuh !

Ah ça, je n'étais pas préparé par contre. Un oisillon noir sortit d'une coquille d'oeuf préalablement ouverte, émergeant de son sommeil. Oui, on aurait dis Caliméro. Mais ce qui me surprenait sur le coup, c'était la faculté de parler qu'il avait, il semblait être le seul, ses frères et soeurs ne faisaient que piailler tandis que lui baillait et se raclait la gorge. Il ne mit pas longtemps à remarquer ma présence, et quand il me vit, ses grands yeux s'écarquillèrent et il y eut un temps de pause quand nos regards se croisèrent. Il tourna le bec en direction de ses frères et soeurs qui se disputait la bille d'or. A son regard, je compris rapidement qu'il y avait une différence d'intelligence entre lui et les autres. Il semblait désespéré de voir que ma diversion marchait si efficacement. Il se foutait un peu de savoir si je leur faisais mal ou pas.

- Pfff, ce sont que des gamins, ils ne comprennent rien à la vie, mais moi je suis supérieur à eux, tu vas vite comprendre que je suis différent, je suis le dernier, mais le plus intelligent !

Sa façon de parler et d'articuler les mots montrait qu'il n'était pas aussi redoutable que je pouvais le penser, il n'était qu'un enfant. Si sa mère n'était pas repartie, là j'aurai eu des problèmes, bien que j'en avais déjà un de taille. En fait j'en avais plusieurs. Ils étaient 7. Oh bah tiens ! Comme par hasard ils étaient 7, n'est-ce pas Joel ! Le caliméro levait son cul pour se mettre devant ses frères et soeurs, il pouvait leur parler et leur ordonner ce qu'il voulait, moi je n'étais pas leur frère, je n'avais pas ce lien qui leur permettait de communiquer. Il ordonna donc à ses comparses d'arrêter de réagir à ma bille, leur gueulant qu'ils étaient stupides. La réaction des poussins fut brève, ils s'arrêterent de gesticuler dans tout les sens, et attendaient que quelque chose se produise, picorant dans leur plumage.

- Attention les gars, il s'agit d'un méchant humain, c'est lui qui vous embête depuis tout à l'heure ! Il faut qu'on montre à maman qu'on peut se débrouiller sans elle ! On y va tous ensemble et on le picore jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien !!

Encore une fois, j'étais dans la merde, mais j'avais une solution bien plus efficace que le combat, la parlote.

- Stop ! En effet, je suis un humain, mais pas méchant, et je crois savoir que tu es bien plus intello que tes frères, et le dernier, mais ce que je crois savoir, c'est que tu n'es pas au courant de le légende du 7ème fils, si ?

Il fallait que je berne le dernier, pour berner tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:10

HJ: Désolé du retard je viens de TOUT lire m'enfin si un truc va pas vous savez ou me trouvez ... Skype ou MP.

Enfin arrivé, Akise reconnu Noah qu'il avait vu au Royaume des Chats, ils s'étaient un peu amusé à botter le popotin à des méchants mecs qui s'attaquaient à des chats. Il se saluèrent rapidement avant que les trois Baby's partent en direction d'une foret un peu trop bizarre au goût de notre pile électrique qui le fit vite savoir.

Je flippe en vrai là ... elle est lugubre comme pas possible cette foret ...

Akise se retourna pour voir si Ciel et Noah suivaient, et ben non!! Il se retrouvait seul dans cette foret entouré par des ronces et des plantes qui bougeait grave bizarrement. Y'en a même une qui sauta au cou de notre voyageur de foudre qui s'entoura d'arc électrique vraiment léger pour faire arrêter l'étreinte de cette maudite plante. Le jeune homme fit face à d'innombrables plantes.

Who, Ciel, Noah vous foutez quoi là?

Une ronce carnivore arriva sur Akise, puis une autre, puis encore une autre, une véritable pluie de ronces lui tomba dessus. Le jeune homme créa une bogue de foudre pour toutes les foudroyer et les faire disparaitre. Son bras avait été touché par une ronce, il perdit de l’inattention et se fit attraper par une branche qui le plaqua au sol. La jeune pile électrique poussa un cri qui se fit arrêter par une plante qui recouvrit sa bouche. Une autre branche assez épaisse vint fouetter l'abdomen du voyageur qui commençait à saigner de la bouche.

Bordel, lâchez moi!

Le jeune Yuke s'entoura une nouvelle fois de foudre pour dégager les plantes. Ce n'était que le début, une énorme plante poussa derrière lui et le frappa dans le dos pour le faire tomber au sol. Akise tourna rapidement la tête pour voir une grande bouche vouloir le gober d'un seul coup. Il hurla en lançant instinctivement une lance foudroyante en plein milieu de la gueule de la plante pour la foudroyer et la faire tomber toute cramoisie au sol. Akise enleva la deuxième main qu'il avait devant ses yeux. Il se releva en faisant un "V" avec ses doigts et en cherchant son chemin.

Bon, ils sont partis où maintenant. Peut-être qu'en montant dans les arbres je pourrais les trouver, allons-y let's go, c'est parti les amis! Je vais enfin les trouver, je sais qu'on va s'amuser!!!!

Le jeune homme, complètement essoufflé monta sur un énorme arbre et sauta d'arbre en arbre. La foret était tellement dense que chaque arbre en touchait un autre, il était donc facile de sauter de l'un à l'autre. Après quelques minutes de recherches il vit enfin la sortie de cette maudite foret et il entendait du grabuge, surement ses coupains. Une fois arrivé au dernier arbre il aperçu Ciel et Noah en train de discuter avec trois gens pas très commode. Akise réfléchit à un moyen de bien arriver, une fois que tout le monde eut fini de parler il sauta dans les airs.

Yeah, faites place! Thunder Shock!

Akise lança une bulle de foudre au sol et en créa une dans sa main, un éclair relia les deux laissant la pile électrique tomber du côté de ses camarades, il avait volontairement lancé l'attaque très prêt de leurs ennemis pour leur faire un peu de dégâts. Il se retourna vers Ciel et Noah.

Oy vous, on s'est perdus dans cette foret maudite, j'ai exploser la gueule à une plante qui essayait de me bouffer, dans le monde réel on verrait jamais ça sérieux. 'Fin bref, vous foutez quoi, y'a pas que nous sur cette île, alors on laisse les gens qui méritent pas un peu d'attention et on avance? Quoique ... ils ont l'air fort, j'ai envie de me les faire.

Akise se mit à côté de Noah en lui faisant un sourire et posa sa main sur son épaule.

Tu m'as l'air doué en fait, tu crois que tu pourrais créer la carafe comme la dernière fois? Combiné à l'eau de Ciel et à ma foudre on pourraient se les faire facilement.

La pile électrique lança un regard noir envers leurs opposants et entoura ses poings de foudre, apparemment, il était prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:37

Avoir la bonne combinaison

Alors que je voyais mon bouclier partir en fumée, Ciel s’avança avant d'essayer de… Bluffer ? Il se retourna vers moi, avant de me demander quand les autres allait revenir. Les autres ? Parlait-il d’Akise ? Et alors que j’allais ouvrir la bouche, un fracas blanc s’écrasa juste à côté de nous, me faisant lâcher un petit cri de surprise. Quoi que ce fût, qu’elle entrée fracassante…

Nos ennemis d’un jour avaient même eu du mal à rester en place, se faisant expulser un peu plus loin. Tout ce que je pouvais dire, c’était que ça n’allait probablement pas trop leur faire plaisir… Tournant ma tête vers le responsable de ce flash blanc foudroyant, je reconnaissais cette silhouette qui commençait à me devenir familière. Akise ! Il avait donc réussi à s’en sortir ! Souriant, je savais qu’il fallait continuer à jouer le jeu que Ciel avait lancé…

    « En voilà un... »


Je laissais voir un petit sourire, cela nous permettait au moins d’être en trois contre trois… Fin, trois contre deux et demi, vu que je n’étais pas spécialement fort, et que mon pouvoir n’avait rien dévoilé de très offensif pour l’instant… Akise se retourna avant de prendre la parole. Fuir en les laissant comme ça ? J’étais absolument d’accord. Enfin… Avant qu’il n’annonce qu’il avait envie de “se les faire” car ils avaient l’air fort.

Je déglutissais. Au vu de sa motivation, c’était quasiment sûr que le combat était inévitable. Posant une main sur mon épaule, il me demanda si je pouvais faire apparaître ma carafe. D’après ce que je pouvais comprendre, Ciel était un contrôleur d’eau et je savais Akise être un manieur d’électricité. Une combinaison parfaite, avec une petite tâche : moi. Après tout, je n’avais qu’un tarot magique incontrôlable…

Je rougissais un peu dû à la précédente remarque. Doué ? Je dirai surtout chanceux. Me grattant l’arrière de la tête, je lui répondis d’une voix timide.

    « Euh… Je crois... »


Après tout, je ne pensais pas que mon tarot m’abandonnerait dans un pareil moment. Posant une main sur mon tarot, je pensais à la carte du poisson, celle qui avait fait apparaître la fameuse carafe au bar du Royaume des Chats. Une lumière s’extirpa de mon tarot pour faire apparaître l’objet désiré dans mes mains. Prenant position fermement sur le sol, je pointais la carafe qui libéra un puissant jet d’eau sur les ennemis, les repoussant encore plus loin et laissant une grande quantité d’eau se déverser sur le sol. Avec ça, on allait pouvoir les battre sans aucun souci… Enfin, c’est ce que j'espérai.

”Résumé + santé”:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:36

Le blabla de Ciel ne sembla marcher qu'à moitié, et il se mordit la lèvre. Merde, ils allaient devoir combattre. Le blond aurait bien aimé continuer un peu de perdre du temps pour essayer d'évaluer le mental et le mode de pensées de ces types, mais voilà que Yuke débarqua, balançant sa foudre partout, criant fort, et surtout dévoilant la technique d'attaque et le pouvoir aux gars d'en face. Le contrôleur de l'eau se pinça l'arrête du nez en inspirant une grande goulée d'air. Il était content de le revoir en vie, mais là pour le coup, il avait envie d'lui en foutre une. Il se tourna vers lui, agitant les bras, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Mais ça aurait un peu ressemblé à ça " PUTAIN YUKE T'ES EN VIE DIEU MERCI BORDEL T'ES TROP CON. " Allez pas chercher la logique de Fauster.

Ceci-dit, il était bien content que Noah soit là. Tant pis, c'était trop tard pour le bluff maintenant. Le prince ôta le bouchon de sa gourde droite et en fit sortir une quantité d'eau qu'il fit circuler comme une anguille autour de son corps. Prenant bien appuis sur le sol, le blond connaissait ses faiblesses, peut-être même plus que ses qualités, et il savait que les héros badass ça n'existait pas dans la vie.

Il se lança alors vers le protagoniste le plus bavard de la team adverse, poussant un hurlement digne d'un mauvais film d'action. Ha-ah, adieu honneur. Il s'emmêla les pieds et se ramassa de tout son long sur le sol. Ses gourdes roulèrent, pour finir par se vider sur le sol. Parfait.
En se redressant légèrement, il observa les autres, qui hésitaient entre éclater de rire et l'éclater pendant qu'il était temps.

— « N-non... pitié, on déconnait, eh soyez cool les gars, on veux simplement passer...nous tuez pas je-..soyez cool. »

Voilà, maintenant, ils le prenaient pour un gros naze. Et le meneur prit confiance en lui comme un coq, gonflant son torse, il s'approcha de Ciel, marchant dans la flaque d'eau. Approche toi de l'animal blessé. Il n'en sera que plus féroce. A la dernière seconde, deux mains d'eaux sortirent de la terre, agrippant les chevilles du pseudo voyageur killer, le suspendant en l'air. Le blondinet se releva l'instant d'après, se concentrant sur sa maîtrise. Sa mine sérieuse se dessina de nouveau sur son visage. Il grogna, c'était un prince nom de dieu !

C'est là que les deux autres se jetèrent sur lui. Eh bien, que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:45


Depuis sa planque, Antony observait la suite des évènements, apparemment seul l’invocateur de corde tenait encore debout et Jobs parvint à lui retirer toutes envies de se battre.  En revanche, cet idiot n’avait pas pensé au fait qu’il tournait le dos à la Jungle et accessoirement un putain de renard onirique affamé qui lorgnait ses petites fesses bien appétissante tout en salivant. Ce dernier, plus redoutable que ses cousins du monde réel, s’avançait lentement de sa proie, sans faire le moindre bruit, se préparant à lui bondir. Quand la distance les séparant fut suffisamment courte pour le permettre il se jeta sur lui.

Au même moment, une jeune limace que je baptiserais Judith vivait tranquillement sa petite vie de gastéropodes quand elle reçut de la visite. Un étrange rongeur venait de se cacher derrière le buisson dans lequel elle avait élue domicile. Réputée pour être très courtoise, elle rampa jusqu'à la souris pour la saluer. Comment pouvait-elle s’imaginer qu’elle recevrait une réaction aussi grossière. Le petit mammifère totalement surpris de tomber nez à nez avec Dame mollusque fit un grand saut sur le côté accompagné d’un cri dégouté.

Ce tête à tête improbable fut ce qui évita une mort prématuré pour Antony. Cet insignifiant bond sur la droite le dévia de celui du renard. Il y eu un échange de regard très bref entre le morpheur et l’animal. L’intelligence mauvaise qui luisait dans ses grands yeux jaunes et le sourire malsain qu’il affichait avec sa gueule pleine de crocs transformèrent Antony en Speedy Gonzales. Avec la réactivité d’une voiture de sport, il s’élança en avant tout en se retransformant en Steampunk sauta par-dessus le buisson de Judith et passa devant ses amis sans ralentir en se contentant de crier «  COUREZ !! »


Dernière édition par Antony Watson le Lun 31 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:43

Le génie avait montré son talent, il les avait vaincu, ils ne pouvaient le regarder, ils étaient vaincus.


Il retira la corde qui entourait encore son coup et jeta un oeil autour de lui. Pas de nouveau voyageur, les deux autres étaient au sol, et Anthony avait disparu. Edward pensait qu'il allait revenir directement alors il attendit un peu. Il se demandait ce que la suite pouvait bien lui réserver, il savait que les voyageurs qu'il avait affronté n'était pas fort, du moins il pensait qu'il y avait beaucoup mieux. Et pour réussir à atteindre le milieux de l'île sans se faire déranger, il fallait discret et malin. C'était peut-être la seule façon pour le groupe de survivre à cette grande bataille. Ed était le malin, Oscar et Anthony étaient les discrets, ça pouvait le faire.

En parlant de discrétion Anthony Watson n'était toujours pas revenue, cela faisait déjà trois minutes environ et ce n'était pas normal. Edward s'avança un peu mais il sentit quelque chose de dangereux, il entendait des grognements.

J'ai l'impression que l'on va avoir des problèmes..., il avait un compris qu'un truc tournait pas rond, mais difficile de s'approcher avec un animal prêt à bondir de nulle part. Alors il recula, il n'y avait pas beaucoup de solution au problème, il devait contourner la zone. C'est ce qu'il s'apprêtait à faire lorsque son stagiaire sortit des buissons en forme humaine à une vitesse incroyable, ses jambes ne voulaient qu'une chose : déguerpir loin de là. Il informa ses camarades qu'il fallait courir, et Edward n'eut le temps de se poser des questions, il le suivit car la bête était là. La bête était un loup, et par n'importe lequel un loup géant au regard bien effrayant, mais il ne bougeait pas, étrange il ne poursuivait pas les voyageurs. Anthony se faisait su soucis pour rien, ce loup devait surement être sur son territoire et donc a réagis instinctivement.

Une bête reste un bête après tout.

Mais qui avait dit que l'étudiant courait pour fuir un loup ? C'est à ce moment là qu'un renard aussi grand que la bête précédente surgis des buissons par un bond gigantesque. Il était là. Derrière. Vite. Il fallait courir, fuir cet être qui lui voulait tuer les voyageurs. Edward devait trouver une solution efficace, il se résuma la situation.

Alors... nous sommes poursuivis sur la plage par un renard aussi féroce qu'un loup, nous sommes des voyageurs qui ne reposent pas sur la puissance brute, donc un assaut direct est inutile. On doit immédiatement rentrer dans la forêt.

Il invoqua une bouteille d'acide et se retourna pour la lancer au visage de la bête.

Maintenant dans la forêt et vite !

Il prenait le contrôle de la situation, leur survie dépendait de lui.
Dans la forêt il ne fallait pas courir tête baissé, ils laissaient des traces. Edward trouva comme un creux, un trou sous un arbre, assez large pour les trois et les buissons masquaient leur corps. Il invoqua de nouveau sa bouteille, l'ouvrit et versa le continu en ligne droite dans une direction opposé et la bouteille dans une autre direction pour faire croire à une séparation loin de leur cachette.

Dans ce trou rapidement, calmez-vous, régulez votre respiration, et surtout pas de mouvement et pas de bruit.

Le renard était un animal malin, et pire encore à Dreamland, c'était un duel entre deux cerveaux. Qui entre un humain intelligent et un animal intelligent allait gagner ? Nous le verrons bien vite, ce sera celui qui perdra ses moyens le premier... ou sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouest de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouest de l'île éphémère [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sud de l'île éphémère [Event]
» Est de l'île éphémère [Event]
» Nord de l'île éphémère [Event]
» Partie Ouest du terrain de chasse
» Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Le Survival de l'île éphémère [Ancien event]-
Sauter vers: