Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sud de l'île éphémère [Event]

Aller en bas 
+3
Andrew
Joy Killamanjiro
Game Master
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:48

Vous voici arrivé au Sud de l'île éphémère par un moyen quelconque. Certains arrivent en volant, d'autres à la nage ou en bateau. En tous cas, vous voici arrivé sur l'île et vous n'êtes pas seuls loin de là car rien que dans les environs, ils sont plus d'une cinquantaine. Dans le lot, plusieurs groupes ou personnes se détachent du lot. L'un des voyageurs les mieux classé du survival et aussi l'un des favoris selon les pronostiques du dream mag : Edward Grant, N° 28 de la Ligue M. il est reconnu comme étant l'un des seuls voyageurs avec lequel Tomoe arrive bien à s'entendre. Des rumeurs selon lesquelles ils préparent un sale coup ensemble se font entendre et il est surtout reconnu pour ses sautes d'humeurs qui selon les dires peuvent causer des morts.

Non loin de lui, on peut reconnaitre une personne à la personnalité totalement opposé. Richard Malory, N°308 de la Ligue M et leader charismatique des Spirituals, groupe de voyageurs accompagné d'une créature qui est présent également. malgré le fait que le classement des membres de ce groupe ne soit pas si impressionnant que ça, ils commencent à se faire connaitre par leur façon... disons spirituelle de de faire remarquer. ils forment un groupe hétéroclite qui a toutes ses chances dans ce survival. le Leader avait l'air sympa avec sa gueule de gentil Hippie, son collègue le grand type rouge nommé Bob un peu moins avec son air patibulaire et son classement de N°333 de la Ligue M. A côté, une créature nommée Meï semblait observer avec fascination le mouvement d'un énorme pendule et une jeune femme du nom de Wendy Burton classée N°35 de la Ligue B et armée de deux couteaux regardait d'un air mauvais les autres participants du survival.  Quel groupe à l'allure étrange.

Une jeune femme attire elle aussi tous les regards vers elle. Elle les attire à deux titres. beaucoup d'homme semblent se rincer l'oeil sur sa poitrine généreuse tandis que les femmes la jalousent. Mais les plus sérieux et connaisseurs reconnaitront en elle une voyageuse du royaume du froid : Rebecca Sanova, N°1 112 de la Ligue M. venant tout juste d'entrer dans la ligue M et commençant à se faire un nom dans les rangs de l'armée élémentaire.

OMg mais... ce ne serait pas... Mais si ! C'est Elle ! Amy Thyai, la reine de rainbowland ! Mais qu’est ce qu'une créature de ce rang fait dans le survival ?! Elle semble accompagné d'une autre créature au teint bleu pâle appelée Cranola qui la suit d'un air blasé mais avec néanmoins un léger sourire. mais que fait un roi de Dreamland dans ce survival ?! elle n'a pas reçu d'invitation ou quoi ?! Elle semble trépigner d'impatience que ça commence et regarde tout autour d'elle à la recherche de quelqu'un apparemment.

Mais se trouvent également présents quelques voyageurs dont la réputation n'est pas encore aussi installée que les personnes cités plus haut. Il y a par exemple un trio un peu atypique qui se fait remarquer. Composé de Timothy Parker dit le Petit Dragon un voyageur à l'écaille de dragon qui fait beaucoup parler de lui depuis qu'il est entré dans le top 3 de la ligue Baby et a notamment remporté une épreuve de Hunter Games. Il y a aussi Jeriko Grim, un voyageur... explosif qui parcoure dreamland tel un vagabond et Emilie Desroches, une jeune voyageuse qui s'est fait remarquer da,s un match de bastballe à Competland. Une autre tête connue, Andrew Brady qui commence à faire parler de lui après sa rencontre avec l'ex leader de la ligue baby à qui il a tenu tête, ses désormais nombreuses aventures pour un voyageur de la Ligue Baby ou sa performance appréciée lors du match de sélection pour l'équipe officielle de compet-land de Bastballe. On remarque aussi celui qui ets parfois surnommé le "chien de Behemus" de façon plus ou moins élogieuse selon la personne qui le prononce, un voyageur contrôleur du feu, frère d'un très connu voyageur de la ligue S : Kael Dango.  On peut également reconnaitre Eric, un jeune reporter du Dream Mag, qui parcoure Dreamland à la recherche de Scoops. Les plus informés et physionomistes pourront reconnaitre en la personne de Joy Killamanjiro, le dernier venu à dreamland de la famille Killamanjiro, une célèbre famille de voyageurs.

Tout ce beau monde se trouvait réunis dans un même coin de l'île éphémère. Ils étaient là mais d'autres aussi semblaient vouloir en découdre. Disons que voici les plus notables des personnes présentes sur place. l'objectif était simple pour accéder à la celestiafest, arriver au centre de l'île en un seul morceau.  ce ne serait pas forcément une mince affaire. Certains ont déjà commencés à partir alors que d'autres ne peuvent attendre pour en découdre ou que des coalitions semblent se former alors que d'autres préfèrent se jauger.


Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:40





- Observe et ne fais rien de dangereux !
L'avertissement de Pete résonnait encore dans ses oreilles tandis qu'il était allongé sur la planche de surf volée sur le littoral. Depuis qu'il avançait dessus, il se demandait comment allait se passer l'un des plus gros événements de Dreamland, du moins annoncé comme tel ; un événement qui rameute autant de grosses pointures, pour citer son frère ; un événement qui marque Dreamland à chaque fois, comme une énorme fête où seule l'élite du monde des rêves est conviée. De quoi donner des hauts-le-coeur à Joy qui s'en fichait comme de l'an 40, mais une chose, dans ce qu'avait dit le frangin, avait retenu son attention : un coin de Dreamland ouvert spécialement pour la Celestiafest, pour un moment, l'inédit, la nouveauté, la rareté. Voilà ce qui intéressait le nouveau voyageur, plutôt que la reconnaissance, le pouvoir, ou la célébrité. Découvrir ce qui est caché, comprendre ce que personne n'a jamais pu apercevoir, et vivre intensément dans des endroits où quasiment le pied humain ne s'est jamais posé. Une motivation grandissante à mesure qu'il battait des bras pour avancer sur l'eau, la planche laissant un filet d'eau calme et tranquille, rythmiquement emmené par les bras musculeux, habitués par la nage, du jeune voyageur, qui commença à apercevoir l'île éphémère.

Et il n'était pas le seul, ça venait littéralement de partout. Par l'eau et par les airs, les gens venaient de toutes parts pour faire vivre l'événement, en être les acteurs et les témoins, les victimes et sans doute les héros, pour une partie d'entre eux. Il sourit, car l'excitation commençait à monter à toute vitesse. Il commençait à comprendre pourquoi son frère était aussi surpris, lui qui était interdit, comme le reste de la famille Killamanjiro, de participer à la fête. Joy avait prévenu personne, et ferait ce que bon lui semblerait. Il ne savait pas combien de temps il pourrait survivre dans ce monde de combattants, alors il comptait bien en profiter au maximum jusqu'à la dernière minute, surtout lors d'un événement où tout le monde des rêves se tournait vers une seule île !


- J'ai pas besoin d'activer mon pouvoir pour deviner qu'il y a trop de monde par rapport aux capacités d'entrée...cette giga-teuf est une sélection, ils auraient dû appeler ça la Darwinfiesta...

Battant des bras de plus en plus fort, Joy se parlait à lui-même, comme pour entendre une voix familière parmi les rumeurs qui commençaient à poindre. Les combattants de Dreamland seraient au rendez-vous, sans nul doute, et lui ne pourrait jamais faire le poids face à eux. Observer en silence ne lui donnerait aucunement la possibilité d'atteindre le Royaume Céleste, et sa durée de vie chuterait conséquemment s'il restait à ne rien faire. Non, il était venu en connaissance de cause, et il nageait vers Dreamland en se remémorant les gestes du combo qu'il avait appris à Matematica, à partir des billes, deux calculs, un lance-pierre. Pas de quoi gagner contre un voyageur killer, mais ça pourra toujours le sauver face à des monstres. Peut-être. Ce n'était pas dit. Il n'était pas encore au point avec les premières bases de son pouvoir, mais il s'était lancé depuis la plage de l'autre côté de la mer avec une planche de surf ramassée dans une rue, sous les cris râleurs de son ancien propriétaire.

Il arriva sur la plage en expirant longuement, tenu par l'effort de la route. Il mit en évidence le sac de billes à la ceinture, pour bien montrer son incapacité à montrer quelconque sérieux ou tentative d'intimidation. Lance-pierre dans la poche, et trois pyramides dans une autre. Il ajusta son bandana et observa les premiers venus sur le rivage, qui commençaient - évidemment - à rouler des mécaniques. Alors c'était ça Dreamland, des voyageurs très puissants, des pouvoirs qui te mettent le trouillomètre au zéro absolu, et des créatures que tu aurais bien envie de suivre pour voir un peu leur monde...Quelques uns formaient des groupes vraiment très étranges, d'autres venaient en solo. Joy déglutit, songeant qu'il aurait pu venir avec une connaissance lui aussi, plutôt que venir tout seul. Okay, la conclusion vint rapidement à lui, très claire, limpide et tremblante : c'était de la folie de venir tout seul. Il esquissa un sourire nerveux, ferma les yeux, chantonna quelques airs de trompette de Miles Davis, souffla un grand coup et essaya de se calmer. La vague était là, devant lui, énorme, et il ne tenait qu'à lui de la prendre. Il parvint à retrouver un calme encore relatif. Il prendrait la vague, qu'importe la dangerosité !

Il toisa les autres personnes en solo, une femme aux seins impressionnants, et deux autres hommes. Si le premier semblait à peu près normal, même plutôt jeune quoique sûr de lui, le deuxième, aux cheveux rouges, semblait dans son bain. En comptant la créature que tout le monde regardait et les équipes, Joy se sentit gâté par le hasard qui avait amené tout ce beau monde sur cette plage. Il avait la certitude que la plupart des personnes présentes - à part lui - avaient bien le niveau de l'événement, et n'étaient pas là pour faire du tourisme. Il se sentit de nouveau mal à l'aise, et s'éloigna près d'un arbre, la planche de surf sous le bras, pour se mettre en conditions.

Il fit quelques abdominaux, pompes et relaxations musculaires. D'un coup de poing savamment calculé, il cassa la planche en deux, prit un des deux bouts pour s'en faire un bouclier. Les lanières servant à caler les pieds serviraient pour passer le bras, et le tenir comme moyen de défense. Il vérifia le sac de billes, les trois pyramides, le lance-pierres, correctement dans sa poche, jeta un dernier regard aux autres et entra dans la jungle, la Crazy Jungle comme ils appelaient ça. Il poussa un cri d'encouragement que tous purent entendre sur la plage.


- SEUL ET LIBRE !


Partir avec les équipes, et avant les mecs en solo semblait être une idée recevable. Cela voulait dire, être la première cible de choix de la Jungle. Il commença son aventure en avançant prudemment entre les arbres tout en courant, zieutant partout, le lance-pierre prêt à lancer des billes.
Direction Tour de l'Oubli.
YOLO.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:41


Une nouvelle fois, Andrew n'avait pas eu trop le choix de participer à cet événement majeur de Dreamland. Amy lui avait fait son forcing habituel afin qu'il fasse de la pub à Rainbowland et attire les touristes. C'était franchement blasant à force mais pour une fois celui ci l’intéressait. L'achromate était curieux de voir à quoi ressembler le royaume céleste.

C'est donc ainsi que Andrew réussi à chopper un bateau très rudimentaire afin de rejoindre la fameuse île éphémère. Il avait trimé pour l'obtenir et avait du négocier quelques services fort peu agréable et qu'il préfère oublié auprès d'une créature. Je vous rassure ce n'était pas de la prostitution non plus. Il s'agissait tout simplement de boulots ingrats comme du lavage de chiottes et croyait moi les crottes de créature embaument très vite les lieux. Enfin bref, l'important étant qu'il était arrivé à destination.

Une fois sur place, une cinquantaine de participants était déjà présent sur les lieux. Parmi la foule certaines personnes en imposait plus que d'autre comme la créature toute rouge qui se trouvait non loin. D'autres se démarquaient par leur look atypique comme une créature qui tenait une sorte de pendule. Andrew reconnu quelques têtes comme Emilie et Eric qu'il avait déjà rencontré lors du match de bastball.

Ne sachant pas trop quoi faire, le contrôleur des couleurs resta dans la foule afin d'observer ses futurs concurrents ou allié qui sait. C'est à ce même moment qu'un cri enthousiaste résonna sur toute la plage. En ce tournant, il aperçut vite fait un jeune voyageur se rendre seul dans la crazy jungle. D'ailleurs beaucoup de personnes le suivirent par la suite. Andrew allait prendre l'initiative à son tour mais il fut rapidement stopper dans son élan vu qu'une personne se jeta littéralement sur lui.

- Andy chou ! Je t'ai enfin trouvé !

Hé oui il s'agissait de la fameuse seigneur de Rainbowland, Amy Thyai, la personne qui lui avait fortement conseillé de participer à cet événement. Mais pourquoi était elle là ? Elle n'avait aucun intérêt à venir ici pourtant. A ces côtés se trouvait une créature au corps bleu pale qui ne respirait que très peu la joie de vivre contrairement à la jeune unichat.

- Amy ? mais qu'est ce que tu fous là ?
- Bah je suis venue accompagner ma koupine ! ça se voit non ? LOL
- ... tu sais je la connais p...
- Roooooh mais arrête de faire ton rabat joie mon ptit choupiney ! Avec toi, Cranola et moi ça va être trop lolilol ce survival ! On va trop se marrey comme des petit fofoley tu vas voir !
- j'en suis pas aussi sur que to...
- TAIS TOI ET AVANCE !


Amy était devenu toute rouge et foutue un coup de pied aux fesses du voyageur qui se voyait contraint d’obéir.

- Ok ok ! C'est bon on y va !
- Vive la team Bisounours, la team posey qui est prête à vous caliney de la tete au piey ! Yipeeee yeaaaaaaah !
- C'est quoi ce nom et ce slogan pourri !? comment tu veux qu'on soit crédible et imposant avec ça ! Tout le monde va venir vers nous pour nous nous défoncer tellement on a l'air de victimes oui !!!
- C'EST MOI QUI DÉCIDE ! nah ! mdr !
- ... j'imagine que j'ai pas le choix !
- Mais si tu as le choix ! Celui d'approuver mon magnifique effort pour donner un peu de gaieté dans ce monde de brutes épaisses ! XD !
- Super... ça promets !


Une chose est sûre ce survival allait pas être de tout repos pour l'irlandais qui devait se coltiner son seigneur pot de colle et son amie. Et il avait pas intérêt à broncher ou Amy allait lui en foutre une. Le trio se dirigea donc lentement mais surement vers la crazy jungle ne sachant pas du tout ce qui les attendais la bas.


Dernière édition par Andrew le Dim 2 Aoû - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:35


« Eric ! »
« Ou... Oui ? »
« On a un nouveau reportage à te filer après le match de bastballe ! »
« Sérieux ? C'est quoi ? »

« Hmm... La Celestiafest ! »

« Génial ! »


Le jeune morpher se réjouissait de pouvoir aller à cet événement qu'il considérait comme légendaire. Seulement, certains détails n'avaient pas été dis. Le passe en la possession du jeune reporter n'était pas valide, visiblement il était faux. C'est ainsi que, la nuit de la celestiafest, Eric se reveilla au milieu de nul part, sur un bateau. Il ne fallut pas longtemps au jeune voyageur pour comprendre que Relouland c'était foutu de sa gueule et qu'il allait devoir participer au survival pour arriver à la fête tellement recherchée.

Après un voyage en bateau le jeune voyageur arriva sur la terre ferme, sur l'île éphémère. A peine son pied eut-il touché la terre que ses sens se mirent en action. Edward Grant, un membre du top 30 de la ligue M, un voyageur redoutable avec des amis très puissants, un concurrent de taille et une cible potentielle d'interview pour le petit fantôme. Mais ce n'était pas tout, d'autres personnes lui tapèrent très rapidement dans l’œil.

Les Spirituals, un groupe de voyageurs assez remarqué ces derniers temps avec, à leur tête, un membre assez bien classé de la ligue, proche du top 300 des voyageurs. Chacun des membres recensés par le Dream-mag était présent. Quatre membre, dont trois voyageurs, deux proches du top 300 de la ligue M et une dans le top 50 de la ligue B, plus une créature qui était leur compagnon.

Puis vint une voyageur aux ordres de Frost, moins intéressantes pour un éventuel interview et peut-être moins dangereuse aussi, avec un peu de chance. Le regard du morpher continua, s'arrêta sur quelqu'un d'autres, peut-être la première cible du voyageur ici. Amy Thyai, reine de Rainbowland et un puissant seigneur de Dreamland, le regard de Eric s'arrêta plusieurs secondes en formant son futur interview puis continua sa route. Une créature de Rainbowland, le voyageur du même royaume qu'il avait vu lors du match de Bastballe et grâce à son classement de mieux en mieux en ligue baby.

Un autre type en cape noir était là dont l'identité échappait au jeune homme, l'inconnu était avec deux autres voyageurs, un qu'il ne connaissait que peu, Jeriko quelque chose, sur lequel il n'avait que peu d'intérêt et une autre concurrente lors du match de Bastballe à Compet-land il y a quelques temps de cela. Plus loin se trouvaient deux autres personnes, le cousin d'un membre de la ligue S et voyageur du feu puis un Killamanjiro, membre d'une famille ayant donné pas mal de voyageurs. Beaucoup d'interview en arrivage. Ni une ni deux Eric se lança vers la reine de rainbowland, se posant à ses côtés rapidement, chapeau sur la tête, appareil photo dessus, calepin et crayon, sourire mignon aux lèvres.


« Bonjour reine Thyai, je suis Eric, reporter pour le dream-mag et je souhaiterais, humblement, obtenir un interview de vous et des membres de votre équipe pour ce survival, l'accepteriez-vous ? »

Il parait que la reine est difficilement supportable, enfin Eric est celui qui a fait un reportage sur le Girl Power alors bon...


Dernière édition par Eric le Dim 2 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:24

La Céliestiafest ! Un moment très attendu pour Timothy Parker, le Voyageur à l'écaille de dragon. Cela faisait plusieurs jours qu'il se préparait psychologiquement à cette événement. Ce rendre là-bas, pour lui, et atteindre le ciel... c'était primordial. Mis à part le fait de pouvoir assister à l'un des événements, pour ne pas dire l'événement, le plus important de Dreamland, notre blondinet souhaiter s'y rendre pour une raison tout autre. Il y avait rendez-vous. Pas un rendez-vous galant ou ce genre de choses. Simplement un rendez-vous.

Voilà pourquoi Timothy était en route vers l'île éphémère. En route pour le survival. Pour ce faire, il se trouvait à l'intérieur d'un énorme coquillage. Ce dernier navigué droit vers l'île et lui avait été confié par le village coquillage pour l'aide que le jeune Voyageur leur avait apporté.

Dès qu'il accosta sur la plage, le coquillage s'ouvrit, laissant sortir Timothy. Il était affublé d'un long manteau noir avec une capuche sur la tête qui cachait bien son identité. De plus, il avait aussi des gants, ainsi, impossible de savoir qu'il s'agissait de notre Voyageur à l'écaille de dragon. Sauf si vous venez lui parler de près et de face.
Il ne s'attarda pas trop sur les personnes déjà présentes. Il y avait bien trop de monde et ça sentait les ennuis à plein nez. D'ici peu les tensions risquaient d'arriver et certain tenteraient de bloquer le chemin à d'autres. Bref, d'ici peu, tout partirait mal. Le temps était donc compté et la meilleure chose à faire était de se rendre dans la jungle sur-le-champ.

Sauf qu'avant de s'y rendre, il décida tout de même de s'attarder un instant en voyant une personne. Une demoiselle à la chevelure blonde dont il avait déjà croisé la route. Elle était avec quelqu'un d'autre, un homme plutôt grand et rasé de façon originale. Relevant que très légèrement sa capuche pour que la demoiselle voit son visage, Tim prit la parole.

« Salut, euh... Emilie c'est ça ? Je sais pas si tu te souviens de moi au match de bastball ?! Quoi qu'il en soit, tu dois sûrement déjà savoir que le survival est plutôt dangereux. Ca te dirait à toi et ton ami que l'on fasse équipe ? Au moins jusqu'à la tour. »

Faire équipe lui semblait presque essentiel. Le survival en solitaire n'allait qu'ajouter de la difficulté, déjà bien trop grande.

« Si vous êtes d'accord, on ferait mieux de partir tout de suite. »

Et qu'il le soit ou pas, Tim décidait de partir immédiatement. Il prit donc la direction de la jungle. A cause des arbres, on ne voyait presque plus la tour. Le point d'arriver. Mais c'était suffisant pour le peu qu'on la voyait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:20

C'est un peu par hasard que Emilie c'était retrouver sur la plage sud de l’île éphémère. En effet, ne connaissant pas DreamLand du fait que cela fait peu de temps qu'elle se retrouve toute les nuits dans ce nouveau monde.

Alors qu'elle se promenais tranquillement non loin d'un port, elle vit un attroupement d'individu vers plusieurs bateaux. Curieuse, elle décida de voir ce qui se qui passait là-bas. Un brouhaha montait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la foule. Ce faufilant entre voyageurs et créatures, elle se retrouva face à une créature chauve, assez enveloppé, une pipe à la bouche. Une très mauvaise caricature de Popeye. Sans vraiment comprendre se qui se passait, la créature la saisit par le bras et la fit monter à bord du navire avec quelques autres personnes. Une fois à bord, la créature se retourna et gueula au reste des individus rester sur le quai.

"Arrêtez de gémir bande de dégénérés, un autre passage aura lieu dans une heure"

Sur ces dires, il fit un signe et la bateau se mis en marche. Emilie, contente, allait profité d'une petite balade gratuite en bateau. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il se dirigeait vers la Celestia Fest.

Après 10 minutes de trajets, toujours le sourire au lèvre, elle se retourna et vit que la plus part des individus présents, créatures comme voyageur, astiquaient leurs armes, polissait leurs boucliers, utilisait des sorts afin de se calibrer. D'autre s'échauffaient alors que certain se reposaient. Une drôle d'atmosphère régnait sur le bateau et son sourire disparu de suite. Une créature s'approcha d'elle. Elle était assez grande et avait une musculature impressionnante. Portant un treillis militaire et des ranger,  Emilie en perdu a peu près tout ces moyens en le voyant.

"Madame, que faites vous sur le bateau qui se rend à la Celestiafest ? Vous comptez participer à cette événement ?"

La demoiselle, se mordillait la lèvre du bas et ces yeux pétillait devant la créature elle pensait parler dans sa tête mais se ne fut pas le cas.

"Trop beau. Han et ces tablettes de chocolat, magnifique, han, je voudrais bien toucher se corps.
-Pardon ?
-Hein quoi ?! Venant de se rendre compte, qu'elle parlait à voix haute, elle se mit à rougir et baissa la tête de honte. La Celestiafest ? C'est quoi ?
-Aie, vous êtes nouvelle ici si vous ne savez pas se qu'est la Célestiafest, c'est un événement qui regroupe les meilleurs voyageurs et créatures de DreamLand et ...
-C'est bon laisse là, elle ne nous servira à rien si elle viens dans notre groupe.
-Bon désolé de vous avoir déranger madame.
-Mademoiselle
-Pardon. Mademoiselle.

Lili vit s'éloigner, mais une question lui brulait les lèvres. Après quelques instants, elle l'interpela de nouveau.

"Excusez moi, euh ... je .... je peux ... Je peux toucher votre corps ?"

La créature se retourna et lui lança un sourire avant de reprendre son chemin.

"Mais qu'est-ce qui m'as pris de lui demander ça. Je suis une vrai gourde c'est pas possible."

Le temps était passé assez rapidement et les individus participant à la Célestiafest se rendirent vers la zone de débarquement car l'île était en vue. Prise de panique, Emilie chercha du regard l'homme au corps de rêve mais le vit pas. Elle débarqua alors et se retrouva sur la plage situé au Sud de l'île éphémère. Il y avait déjà pas mal de monde. Perdu, elle ne savait que faire. C'est alors qu'elle fut accoster dans un premier temps par autre voyageur se prénommant Jeriko, qui lui proposa de faire équipe avec elle. Puis peu de temps après, un homme encapuchonné s'approcha des deux voyageurs. Sur le coup Emilie ne le reconnu pas et fut surprise que l'individu l'appel par son prénom.

"Salut, euh... Emilie c'est ça ? Je sais pas si tu te souviens de moi au match de bastball ?! Quoi qu'il en soit, tu dois sûrement déjà savoir que le survival est plutôt dangereux. Ca te dirait à toi et ton ami que l'on fasse équipe ? Au moins jusqu'à la tour.
-Mais attends, je te reconnais, tu es le coéquipier du fou au cheveux vert. Comment il s'appelait déjà, Buba, supa, bref je sais plus et toi c'est Tom c'est ça ?"

Après un moment de réflexion, elle s'exclama assez fort et sans être discrète, elle révéla son identité à tout le monde alors que si il était accoutumé de la sorte c'est qu'il voulait probablement passer inaperçu.

"Mais oui, tu as un bras dragon ou quelques chose comme ça, c'est ça ?"

Mais qu'elle gourdasse cette fille. Heureusement pour Tim, un peu plus loin, un cris retenti. Il s'agissait d'un jeune homme qui criait qu'il était libre et seul. Après savoir comment interpréter ses paroles. Bref la demoiselle accepta la proposition de Tim et lorsqu'elle le vit partir, elle couru jusqu'à lui et lui agrippa la manche de son manteau noir. Elle savait de quoi il était capable et cela la rassura. Elle voulais faire celle qui n'avait pas peur mais cela crevait les yeux que son trouillomettre était au plus haut.

"Tu peux m'en dire plus sur la Célestifest et sur ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:04


Requiescat in Pace



Royaume du feu – Ce soir nous retrouvons notre cerbère en compagnie de quelques uns de ses 'amis', l'heure est aux festivités. En effet, Chris prenant peu à peu confiance en lui avait été désigné pour une mission assez importante, escorter avec d'autres soldats un des seigneurs de l'alliance élémentaire et c'est avec un grand succès qu'il avait protéger celui-ci au péril de sa vie de voyageur. Content pour lui, Kael et le reste de la troupe l'avait invité à boire un verre qui tourna en véritable orgie, ce qui pour une fois faisait sourire tout le peuple du royaume du feu présent dans le bar, malgré le sérieux du royaume il y avait une petite étincelle de joie qui profitait de cette nuit pour mettre du baume au cœur à ce peuple si enclin à la guerre. Cependant les responsabilités et le devoir des soldats revinrent vite en avant et pour Kael il étant temps de rendre visite à son seigneur qu'il lui envoya un messager, un colibri de feu lui rapportant le message suivant ' Je te prie de venir au palais impérativement'. Un message simple, mais aux yeux du cerbère assez inquiétant, il était rare que Behemus l'appel en urgence car il avait toujours l'habitude de faire sa visite journalière pour savoir si en ce jour son seigneur avait besoin qu'il parte en mission, sauf qu'à ce moment là Kael s'attendait au pire.

Tu t'en va déjà ? *dit Chris tout en lui agrippant l'épaule.*
Rassures toi je serais pas long. Garde moi quelques chose à boire.
T'inquiète la nuit risque d'être longue !


Il n'avait jamais eu autant raison de sa vie.

Palais du royaume du feu – Kael arriva dans l'allée centrale, en bout se trouvait Behemus non loin de son trône avec à ses côtés Bélial qui avait un léger rictus en voyant notre cerbère s'approcher. Behemus lui fit un signe de la tête avant de prendre de haut Kael qui posa un genou au sol pour le saluer.

Vous m'avez fait demander seigneur ?
Oui, nous allons Moi et Bélial au royaume céleste, nous avons été invité par Deus. Donc comme prévu tu joueras ton rôle de Lord et resteras au royaume, rien ne sert d'envoyer des sous-fifres jouer les rigolos se taper avec d'autres voyageurs. Priscilla sera là pour te seconder car je me doute que tu seras vite dépasser par les événements au cas où il arrive quelque chose.
… Oui, seigneur


Vous comprendrez que Kael ne prit pas bien la chose sachant que Bélial avait une haine profonde envers lui, il en était ravi que ce dernier soit rabaissé plus bas que terre en prenant en compte que c'était sa fille qui allait jouer le rôle de supérieur hiérarchique. Sauf que le chien de Behemus n'allait pas lâcher son maître comme ça. A peine étaient-ils partit qu'il prit les devants en quittant le royaume direction l'île éphémère.

L'île éphémère alias le Survival - Kael mit que peu de temps pour arriver au lieu d'embarquement, le voyage fut court, mais suffisant pour faire réfléchir le cerbère qui avait prit très mal le fait que Behemus ne le prenne pas plus en considération et donc ne l'ai invité. A force de vouloir qu'il lui porte de l'attention, il décidait de se faire lui même ses galons et le survival était un bon test. S'il arrivait jusqu'au royaume céleste et face à Behemus comprenant ce que son chien rouge avait fait, il serait fort probable qu'il comprenne que son lord de feu ne soit pas qu'une arme de vengeance, mais un futur commandant de choix.

Le pied enfin posait sur le sol de l'île éphémère, Kael vit que les participants étaient bien plus nombreux que ce qu'il pensait et cela comprenait les voyageurs comme créatures. Malgré ses diverses missions, aucune têtes ne lui revenait et pour le moment il comptait bien avancer solo. A ta santé JackD'un point de vue externe, on peut remarquer que Kael est toujours aussi mince, d'une musculature assez sèche, il a les mains abîmées par son travail de mécano. Assez grand et de sa longue chevelure rousse on n'y trouve un visage fin presque angélique où on peut voir un léger rictus se dessiner, il semble content de voir qu'il y a assez de participants pour qu'il puisse s'amuser. A par sa chevelure atypique, on peut voir qu'il a un style assez reconnaissable – tout d'abord son cache-œil qui risquerait sûrement de lui faire défaut voir de tromper les gens qu'il rencontrera. Ensuite, il porte un débardeur bleu marine lui moulant le corps (pas vraiment déchiré … pour le moment), d'un jean noir tout aussi prés du corps dont le bas est rentré dans des bottines marrons avec comme accessoire une ceinture noire avec une grosse boucle en argent. De plus, il avait emporté son fameux manteau à fourrure recouvrant ses épaules laissant ses bras à nus, les mains rentraient dans ses poches de pantalon.

Il scrutait les autres concurrents à la recherche d'un je-ne-sais-quoi, puis emboîta le pas direction la forêt, en même temps qu'il rentrait dans ce lieu sombre et mystérieux on pouvait entendre des cris et autres rugissements. Kael ne semblait pas vraiment se préoccuper de savoir ce qui pouvait s'y trouver, n'y mêmes les nombreux dangers qui le guettait. Aucun plan, n'y bouée de secours il devait impérativement arriver à l'une de ces fameuses portes qu'importe le nombre de blessés ou de morts qu'il pouvait engendrer ou croiser. Loin d'être un VK, c'est surtout qu'il n'avait aucun attache pour qui que se soit au sein de ce survival donc rien qui ne le retenait à se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:58

Certaines personnes présentes dans ce secteur de l'île avaient apparemment décidé de bien se faire remarquer alors que d'autres préféraient rester plus discrets. On peut citer en exemple Joy Killamanjiro qui décide de beugler comme un gros taré en attirant ainsi l'attention de tous les Voyageur Killer du coin. A l'opposé, on a Timothy qui n'a visiblement pas envie de se faire reconnaitre et prendre pour cible et préfère se cacher sous une sorte de manteau noir en mode rôdeur. S'il était plus grand, on aurait pu l'appeler Grand-pas.... mais comme il est nabot... appelons le petit-pas ! héhé Certains continuaient à jauger les personnes présentes tandis que d'autres commençaient déjà à se diriger vers le centre de l'île. Sage décision dans le fond par ce que dans ce Survival, c'est premier arrivé et premier servi donc autant ne pas perdre de temps à tenter de déterminer qui est puissant, qui ne l'est pas, qui est à éviter et qui sera une cible facile. Mais peu à peu, tout le monde se mettait en marche.

Retournons à notre Joy qui porte bien son nom sur le coup avec son caractère apparemment sorti tout droit d'un héros de Shonen et son attitude apparemment assez solaire. Le soucis, c'est que ça a le don d'irriter les Voyageur Killer ce genre d'attitude. Certains se dirigèrent immédiatement vers le contrôleur des chiffes en lui emboitant le pas avec la ferme intention de lui faire passer sa joie de participer au survival. Il se retrouva très vite encerclé par un quatuor de Voyageur Killer avec un look de Punk. Celui qui semblait être le chef commença alors à jouer le leader d'un groupe de racket en sortant un cran d’arrêt et en s’approchant lentement de Joy avec un air sadique tout en jonglant avec son arme.

- Alors gamin ! on t'a jamais expliqué qu'il faut as voyager seul à Dreamland et qu'il faut pas beugler comme ça ?! ça a tendance à nous taper sur le système à nous. pas vrais les gars ?!

Les collègues acquiescèrent. Des vrais clichés ambulants ces types. Mais soudain, un truc vint en quelque sorte sauver Joy. Un type qui avançait mains dans les poches sans trop regarder où il va percuta le chef du groupe de VK.

- Fais attention où tu va enfoiré tu veux mour...

Il ne put finir sa phrase qu'il se prit un méchant coup de boule qui lui éclata le nez de la part du type qui passa par là. Il colla au passage une manchette à un des autres VK en le collant KO instantanément avant de tracer sa route. La scène avait bien déstabilisé les deux VK restant qui restaient sur le cul. Ils venaient de voir passer le favoris de cette Zone, Ed Grant qui venait de littéralement éclater leurs collègues.

Sur la plage, Kael Dango le contrôleur du feu venait d'arriver et se fit assez rapidement interpeller par une jeune femme fort bien dotée sir vous voyez ce que je veux dire. Rebecca Sanova s'approcha de lui avec une attitude de séductrice en étant étrangement proche... Un peu trop. Limite à s'accrocher à lui. ça permettait à Kael de bien loucher dans son décolleté plus que plongeant.

- Je te reconnais toi. Tu es le chien au service de Behemus. De ce que je vois, ton seigneur à toi aussi a préféré te laisser en plan plutôt que te permettre de l'accompagner à la Celestiafest. Je vois que Behemus est autant un mufle que Frost. Je suppose que ça nous fait un point commun.

La jeune femme le laissa alors là et commença à se diriger comme tout le monde vers le cœur de l'île. en tordant du cul comme pas permis. A noter au passage que là où elle marchait tout semblait geler. Tout ça ressemblait à une invitation à la suivre. S'il la suivait, Kael verrait très rapidement qu'elle venait de tomber face à deux énormes créatures. Une espèce de serpent géant et un truc qui ressemble à un bulldog reptilien de plus de 6 mètres.  Ils ne seront pas trop de deux élémentaires pour en venir à bout.

Énormément d'agitation se faisait également autour d'une certaine créature qui n'avait juste rien à foutre ici ! Oui je parle de toi Amy ! casse toi de ce survival c'est pour les noob c'est pas fait pour les seigneurs et rois de Dreamland ! utilise ton pass VIP au lieu de faire chier ce pauvre andrew ! je le plains le pauvre ! A noter que la créature qui l'accompagnait semblait un peu blasée et la suivait bien calmement. Mais un drame arrivé. Un petit reporter du Dream Mag vint mitrailler de question Amy. OMG ce qu'il ne fallait pas faire faut surtout pas lui donner d'attention misérable ! Les yeux de la reine de rainbowland s'illuminèrent de 1001 étoiles !

- OWIIIIII ! Hé Andy Chou prends en de la graine ! C'est comme ça qu'on fait pour etre IN et attirer plein plein plein de monde à Rainbowland ! laul ! Allez viens là mon petit journaliste tout choupi je vais tout te raconter de A à Z !

Amy qui parlait super fort à case de la joie que lui procurait Eric. elle le prit par l'épaule et commença à se diriger vers le cœur de l'île en se marrant comme une baleine et lui demandant s'il aimerait la voire défoncer une créature super badass et tout et tout. pauvre eric il savait pas où il avait mis les pieds. Amy laissa alors en plan le pauvre Andrew et son amie Cranola. Enfin les pauvres, pas tant que ça. Cranola regarda Abdrew d'un air blasé et lui demanda:

- On les suit ?

Andrew n'eut pas le temps de répondre qu'un crabe géant sortit du sable et commença à attaquer les participants du Survival. il venait d'en défaire quelques uns et Andrew serait bientôt le prochain s'il ne faisait rien.


Un peu plus loin sur la plage, un trio se formait. Composé de Timothy à l’écaille de dragon, Emilie la voyageuse répulsive et Jeriko le contrôleur des explosions. Un groupe assez étrange qui devait se former juste le temps du survival, chacun sachant que le survival est une difficile épreuve et que ce n'est pas simple d'arriver au bout seul sauf quand on est vraiment un des voyageurs les plus puissants de Dreamland et même à cette condition le survival peut réserver bien des surprises.

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers le centre de l'île comme tout le monde. Surement que l'attaque du crabe géant les avait dissuadé de rester plus longtemps.  Ils traversèrent un bois sans rencontrer la moindre difficulté mais en débouchant sur une prairie, ils tombèrent sur 3 groupes de voyageurs qui luttaient. Arriver au milieu de tout ça n'était pas forcément une bonne idée. Il vaudrait mieux les contourner je pense... Sauf que le soucis c'est que derrière eux... un chien à cornes de plus de 3 mètres les chargeait et ne leur laissait pas trop le temps de contourner. Ils n'avaient pas trop le choix, ils allaient devoir soit se fritter avec le chien, soit débarquer dans la baston entre voyageurs ou dans le pire des cas, les deux à la fois.


Pendant ce temps, les Spirituals avaient tranquillement quitté la plage pour se diriger vers le centre de l'île. Les 3 voyageurs suivaient la créature avec l'énorme pendule qui semblait leur indiquer la meilleure route à suivre, le tout dans la joie et la bonne humeur vu qu'apparemment, personne n'avait encore pris l'idée de s'attaquer à eux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:57

Emilie. Timothy avait hésité à parler à la blonde. Il se disait qu'il aurait pu chercher un peu plus pour un meilleur coéquipier. Il avait tout de même tenter sa chance. La première chose qu'il se dit, c'est qu'elle n'est pas très discrète. Heureusement, elle se trompa sur son prénom et ainsi ne grilla pas tout de suite son identité... puis elle balança qu'il avait un bras de dragon. Heureusement, les cris d'un autre gars un peu plus loin permis de camoufler un peu cette révélation.

Après quoi, elle accepta la proposition et notre blondinet s'en était allé dans la jungle sans suivi de près par Emilie. L'autre gars ? Il n'avait pas dit mot pour le coup, mais se mit tout de même à les suivre d'un peu plus loin. Libre à lui. Du moment qu'il ne les gênait pas. Et s'il ne souhaitait pas se joindre à eux finalement, alors bonne chance seul. Sa nouvelle coéquipière en tout cas, semblait prête à le suivre. Pour preuve, elle s'accrocha à son bras. Ce qui le gêna un peu sur le coup, mais il fit comme si de rien été.

Comme ils étaient dans la jungle maintenant, il retira sa capuche. Cacher son visage ne servait plus à rien à partir de maintenant. Timothy fut surpris par la question que lui posa Emilie. Était-elle ici simplement par hasard ? Ce n'est vraiment pas de chance. Il tenta donc de lui résumer le plus simplement.

« La Celestiafest c'est, en gros, la plus importante fête de Dreamland. Elle est hyper sélecte et donc, si t'as pas d'invit' le seul moyen de t'y rendre c'est cette tour que l'on voit au loin. Traverser la moitié de l'île pour l'atteindre, c'est ce qu'on appel le survival. Tout simplement parce que peu y survivent. Ça permet de faire un tri sois-disant... Ah et tant que j"y pense, je m'appelle Tim, pas Tom. »

C'est qu'il est plutôt bien renseigné le Tim. Clairement il n'était pas là par hasard, le jeune Voyageur était déterminé à atteindre le ciel. Des cris retentirent en direction de la plage, de là où il venait, ce qui le poussa à accélérer le pas.

« Je sais pas ce qui se passe, mais ça commence. Reste sur tes gardes blondie. »

Oui « blondie ». Il n'avait pas mieux comme surnom pourrit pour le coup. Et il ne s'adressait qu'à elle, car pour le moment le monsieur avec eux était bien silencieux. Timothy était presque en train de courir et Emilie devait suivre le pas ou alors lâcher son bras. Tous les trois finirent par arriver à la lisière des arbres, pour arriver dans une prairie. Face à eux, un drôle de spectacle avait lieu. En effet, plusieurs Voyageurs étaient en train de combattre. Débarquer en plein milieu de la bataille était une mauvaise idée, ils risqueraient de prendre des coups sans raison. Tim venait déjà d'opter pour les contourner quand un bruit derrière lui le perturba.

Il sauta d'un bond pour se retourner et ainsi apercevoir un chien de trois mètres avec des cornes qui leur fonçait dessus. Entre courir vers le champ de bataille et attendre la grosse bête, Tim eut une idée.

« Courrez ! »

Et il se mit à courir en attrapant Emilie par le bras pour être sûr qu'elle réagit suffisamment rapidement. Ils courraient droit vers les Voyageurs, poursuivis par la bête. Lorsque notre blondinet jugea être assez près d'eux, il s'arrêta net et se retourna.

« Faut passer en dessous ! »

Il lâcha la demoiselle pour la laisser libre de ses mouvements et lorsqu'il jugea la bête assez près, il fit une glissade entre ses pattes. Il espérait ainsi que la bête continuerait sa charge contre les Voyageurs juste face à elle, plutôt que de s'acharner à les poursuivre, eux. Par chance, comme le chien était très grand, c'était pas très difficile de passer sous lui. Une fois de l'autre côté, Tim se mit à courir afin de pouvoir contourner les Voyageurs et la créature. Il ne se sentait pas encore prêt à combattre. Pas alors que le survival commençait à peine.

Il espérait que de leur côté, ses deux coéquipiers avaient réussi à passer la bête. Ou au moins trouver une solution qui ne le pousserait pas à combattre. Parce qu'il ne se sentait pas suffisamment proche d'eux pour partir à leur secours.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:41

Alors que le trio tout récemment formé se dirigeait vers la forêt. Quelqu'un s'adressa à Amy en mode journaliste. Il s'agissait bien sur d'Eric qui avait eu la mauvaise bonne idée d'interviewer la seigneur de Rainbowland. Andrew reconnu bien sur le jeune garçon qui était dans l'équipe rouge du match de bast balle à Compet-Land et lui fit un petit coucou très discret.

Amy bien trop contente d'avoir quelqu'un qui s’intéresse à elle accepta de suite la demande d'interview et commença à entraîner Eric au loin pour mieux discuter avec lui et faire des photos trop classe qui la mettais en valeur. Finalement elle avais bien fait de participer pour le fun. Du coup, Cranola et Andrew se retrouvèrent tout les deux comme des cons sur la plage blasé par la situation. Ils se regardèrent en silence puis la créature proposa de les suivre.

A vrai dire Andrew n'avait pas très envie de se coltiner Amy pendant tout le survival et il faut croire que le destin lui donna raison vu qu'un crabe géant se manifesta l’empêchant de répondre. Apres avoir dérouillé quelques participants, la bestiole revint vers le duo et donna un coup de pince puissant en direction de l'irlandais. Le voyageur esquiva un coup de pince de justesse. Il se demandai comment faire pour se débarrasser de ce truc. Il était loin d'avoir une puissance brute imposante et ses balles ne suffiront que à le calmer un certain temps mais pas plus. De plus il ne connaissait pas du tout les capacités de sa partenaire.

Seul solution la jouer intelligent. Andrew regardait rapidement les alentours afin de voir ce qui pourrait l'aider quand soudain il se souvins qu'il y avais plus facile. Il tira deux balles bleus une dans chaque œil de la créature. Puis une balle jaune pour lui donner un ordre qui fut celui d'avancer de l'opposé ou il se trouver et enfin une rouge pour l’énerver contre les participants restants.

Cranola soupira et se dirigea vers l'endroit ou était aller Amy, Andrew en fit de même. Finalement ses pouvoirs pouvait être vachement pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:28


Le cerbère s’avançait direction la forêt, il n'avait aucun intérêt de rester sur la plage qui commençait à sérieusement s'agiter car il vit du coin de l’œil le crabe en question attaquer les participants qui faisaient les malins sur la plage, mais qui n'osaient pas emboîter le pas pour s’immiscer dans la forêt. Il marchait donc tranquillement quand il fut accosté par une voyageuse très sociable à tel point qu'elle se collait à lui, il n'avait rien contre les femmes un peu aguicheuse voir allumeuse, mais aucun doute que ses intentions n'allaient pas vraiment l'arranger. Il allait pas aller se faire avoir comme ça le cerbère, mais faut dire qu'elle avait une sacrée paire et que c'était vraiment pas désagréable à regarder ! Kael restait sérieux malgré les deux arguments qui se trouvaient face à lui et il écoutait avec intention les dires de l'élémentaire qui semblait le connaître et surtout sa réputation de chien de garde du seigneur du feu.

Elle aussi avait été exclu de la fête et devait se débrouiller seule pour parvenir au somment, sauf qu'elle avait besoin d'aide et la venue de Kael tombait à point nommé. Elle jouait de ses arguments en plus de ce point commun qu'ils partageaient. Kael lui n'avait pas vraiment entendu parler d'elle, mais à ce qu'elle disait on pouvait deviner qu'elle faisait parti du royaume du froid et que Frost serait aussi à la Celestiafest. Ça tombait bien, montrer à Behemus qu'il valait le coup en tant que soldat d'élite était son objectif autant que les autres seigneurs de l'alliance le voit était un gros plus qu'il ne fallait surtout pas négliger. Il n'avait pas besoin de Rebecca pour survivre au sein de cette événement, mais qu'elle ai l'intelligence de parler ne serait-ce de ses compétences ou de ses prestations augmenterait sa réputation et sa notoriété au sein de l'alliance. Un bon moyen de se faire respecter et donc d'avoir beaucoup plus d'hommes sous sa coupe et devenir commandant d'une armée plus facilement.

A ces mots, elle laissa le cerbère immobile le laissant regarder ses courbes affriolantes disparaître dans la pénombre de la forêt, en effet, elle avait bien l'intention de l'inviter à jouer avec elle durant cette épreuve et ce n'était pas pour déplaire Kael que de rajouter un peu de piment à tout ça. Surtout que le piment allait être plus fort que prévu. Tranquillement il la rejoignait et la vit lui faire un coucou de la main, elle était devant deux monstrueuses créatures qui venait de sortir de derrière les arbres, un serpent géant et un chien aux allures de chimère qui semblait plutôt lent. Rebecca restait calme, elle invitait Kael à lui montrer ce qu'il savait faire … elle le mettait totalement au défi et jouer la facilité pour avancer sans encombres, le cerbère ne s'en préoccupait pas vraiment il avait besoin de se dégourdir un peu.

Le serpent s'avançait vers Rebecca, il fut stoppé dans sa chasse par une boule de feu condensait qui avait explosé au niveau de sa tête lui brûlant une bonne partie. Malgré la blessure il put retrouver le lord flamboyant grâce à sa langue et foncer tout crocs dehors vers l'élémentaire de feu qui lança une poignée de ces mêmes boules direction la gueule de l'animal avant d'esquiver sa charge en sautant sur le côté. Le serpent se prit de nouvelles explosions, qui cumulaient le laissait agonisant en proie au bulldog reptilien qui voyait le serpent comme une proie beaucoup plus facile à atteindre. Il en bondissait sur le reptile pour en déguster les tripes, il avait de quoi bouffer pour un moment l'animal. Rebecca rigolait à voir ce spectacle de façon plutôt coquine, elle se rapprocha de Kael toujours en jouant de ses attributs.

Même un chien géant a peur du cerbère, hmmm je crois qu'on va bien s'amuser tout les deux.

Kael eu un rictus de satisfaction en voyant la scène entre ces animaux, suite à ces mots il emboîtait le pas suivi de Rebecca qui la regardait du coin de l’œil. Le Survival était lancé et de nombreux participants devaient avoir déjà passé l'arme à gauche, bientôt le gros gibier allait montrer le bout de son nez et Kael serait près à l'accueillir qu'importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:34

Entrée dans la forêt, peuplée pour l'instant de cris, de mouvements, de rumeurs venant de la plage. Joy avait foncé tête baissée, sans réfléchir aux conséquences. Elles revenaient bien vite, en la personne de voyageurs au look plutôt étrange - mais après ils faisaient bien ce qu'ils voulaient. Quatre, venant droit sur lui. Il prépara ses billes, prêt à en découdre. Il était plutôt pacifique, mais son frère l'avait averti : certains voyageurs ne déconnaient pas du tout, et prenaient un malin plaisir à tuer les autres voyageurs. Un moyen pour eux de se défouler, croyant que cette vie n'a aucune espèce d'importance. Joy serra les dents, il pensait pas en rencontrer de sitôt. Il hésita, entre utiliser son pouvoir pour les tracer, quitte à se dépenser dès le départ, ou se réserver et attendre.

Il fut vite rattrapé, entouré, encerclé. Clairement, ils semblaient plus vieux que lui, avec une expérience des combats. Joy avait un avantage, celui qui semblait être le leader du groupe ignorait son pouvoir, sans quoi il ne jouerait pas comme ça avec un couteau taillé pour tuer. L'alourdir. Le faire s'envoler. L'alléger et gérer sa trajectoire pour entailler le chef ? Joy hésitait, jouant avec les billes entre ses doigts, souriant pour bluffer largement les quatre types. Faire un coup de surprise, et s'enfuir très vite très loin était la meilleur des probabilités de réussite. Il viserait le chef, marquer le coup devant les autres, créer un temps de latence, en profiter...

Quatre contre un gamin, justement. Il écoutait le leader, impassible. Il ne servait à rien de répondre qu'ils prenaient un gosse en supériorité numérique, il était clair que ces mecs ne fonctionnaient pas à l'honneur ou la justice. Parlant justice, le monde des rêves en serait-il dépourvu, au point de mettre immédiatement Joy dans la mouise ? Il voulait juste explorer, pas se battre...un point qui le gênait depuis quelques temps, car l'évidence venait vers lui petit à petit : il faudrait qu'il s'entraîne au combat un jour ou l'autre. Il était clairement venu dans cet endroit trop tôt, mais il pourrait ainsi voir les prochaines choses à faire à l'avenir. S'il survivait à cette nuit de folie, bien sûr...

La justice arriva d'une manière assez spéciale, par l'arrivée explosive d'un voyageur qui atomisa littéralement deux des quatre gars, en séchant le leader. Joy esquissa un sourire, le leader avec sans doute que de la gueule, pour tomber aussi rapidement. Ou alors l'autre était un monstre. Laissant les deux autres survivants, il suivit le voyageur qui avançait mains dans les poches, et tenta de l'approcher sans penser à mal. Il suivit sa vitesse tant bien que mal, en soufflant rapidement pour prendre un rythme de course, et se tenir aux côtés du nouveau venu.


- Heu...salut, moi c'est Joy. J'sais pas qui tu es, mais j'te remercie de m'avoir...sauvé, oui, je crois que c'est le terme ! Je ne connais pas des masses Dreamland, mais cet endroit m'intéresse ô combien...et toi, tu viens pour quoi ?

Joy, comme à son habitude, tendait une main lors d'une première rencontre. Quitte à se prendre des baffes. Allez, le type l'avait sauvé sans rien dire, il n'était peut-être pas bavard, mais il pouvait au moins répondre à une question...Mais peut-être que ça attendrait, un énorme sanglier portant des mini-villes d'escargots et des gameboys venait d'apparaître devant eux, bloquant le passage. Joy sortit immédiatement deux billes, visa les yeux avec son lance-pierres, et boosta la vitesse de lancement pour assurer une pénétration puissante dans les orbites de l'animal. Il zieuta à peine la façon dont l'autre voyageur réagissait, le jeune voyageur, fébrile, avait réagi immédiatement, rempli d'adrénaline, mâchoires serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:02

Au final Eric semblait avoir trouvé un plan plus ou moins bon. Peut-être moins que plus quand même, après tout il était quand même sur le point d'entrer dans une discussion des plus chiantes pour le commun des mortels. Mais pour le coup le Ghost Morpher estimait être tout à fait capable de tenir une conversation sur le long terme. Même avec un seigneur comme celui-ci. Quels arguments avançait-il ?

Le Girl Power, il les avait supporter, ce n'est pourtant pas chose aisé, et puis entre nous vu les journées qu'il passe dans le monde des hommes, il n'est plus à ça près. Si l'on peut lui donner un trait de caractère positif, on peut dire qu'il encaisse bien les chieurs. Et Amy semblait bien en être une, mais bon si il y avait un scoop, il l'aurait ! Quitte à se faire tabasser ! Enfin non faut peut-être pas aller jusque là.

Le voyageur de rainbowland salua brièvement Eric qui lui rendit par un petit signe de tête, l'habitude de la politesse tout ça. Enfin, il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le seigneur du royaume des couleurs s'emporta d'un coup. Ses yeux se mirent à briller comme si elle réalisait son rêve, elle prit Eric sur son épaule et commença à avancer vers le centre de l'île, tout en lui demandant s'il voulait qu'elle tabasse une créature méga-badass.

Pour le coup Eric avait un élan de malice, c'était l'occasion ou jamais de parvenir à traverser l'île éphémère sans trop de problème, il ne devait pas y avoir grand monde capable de stopper un seigneur de présent sur l'île, peut-être Ed Grant, mais un combat comme ça serait un scoop du tonnerre pour le petit journaliste qui se voyait déjà promut dans le dream-mag suite à ça. Donc : Hors de question d'abandonner ça maintenant !


« Et bien je ne doute pas de vos graaaandes capacités, donc si vous le voulez, je vous observerez en pleine action et noterez tout cela volontiers. Sinon à par de cela j'aurais quelques questions à vous poser pour le reportage. Tout d'abord, pourquoi avez-vous voulu participer au survival, sachant que vous allez sans doute le gagner bien entendu. Ensuite, comment c'est passé votre rôle de juge lors de la Dreamfest ? Pourquoi avez-vous envoyé un voyageur au match de bastballe organisé par le seigneur Olympe ? Et puis, après tout ça, pourrez-vous donc m'accorder un second interview dans votre royaume un peu plus poussé ? »

Ouais il se plaçait pour en avoir un peu plus, au plus près d'un seigneur pour grossir encore un peu son succès et se s'assurer que personne ne lui pique son scoop et sur super reportage à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:17

Emilie, toujours accroché au bras de Tim le suivait sans être sur ces gardes car pour elle, il s'agissait d'une simple balade en forêt, du moins pour l'instant et de plus elle était avec Tim. Celui-ci lui expliqua se qu'était la Célestiafest et Emilie commença à paniquer un peu.

"Comment ça un tri, et pourquoi faut survivre. Je veux pas mourir moi. Tu va m'aider n'est-ce pas ?"

Alors que la demoiselle finissait ça phrase, des cri commencèrent à retentir sur la plage et Lili s'agrippa un peu plus à Tim.

"C'était quoi ces cris ?
-Je sais pas ce qui se passe, mais ça commence. Reste sur tes gardes blondie.
-Non moi c'est Emilie, Tim."

Elle est désespérante. Bref, L'homme au bras de dragon accéléra le pas et Emilie le suivit car elle ne voulais pas le perdre. L'autre homme qui était avec eux n'avait pas encore dit un mot. Il était peut-être pas bavard. Après avoir accéléré la cadence, les trois voyageurs se retrouvèrent à la lisière d'une clairière ou un duel avec déjà lieu entre deux groupes de voyageurs. En voyant le combat, Lili compris que sur cette île, personne ne plaisantait et que c'était du sérieux.

Subjuguer par le combat, elle ne remarqua pas l'animal qui se trouvait derrière eux et c'est quand Tim leur dit de courir et qu'il attrapa le bras de la jeune femme qu'elle réagis. Regardant derrière elle, elle prit peur et regarda son compagnon qui lui ne semblait pas avoir peur. Ils couraient dans la direction des voyageurs qui se battaient. Pourquoi cette direction, Lili ne savait pas mais si ça pouvais lui sauver la vie, tant mieux sauf que Tim arrêta de courir et fit face à la bestiole qui ressemblait à un chien mais version XXXL avec des cornes et lui fonça dessus.

Emilie cru au début qu'il allait se battre contre lui mais non, il passa tout simplement dessous. La demoiselle ne savait que faire. Pris de panique, elle ferma les yeux et s'accroupit au sol en se protégeant avec ses bras. Sans qu'elle ne s'en rende compte, une sphère se forma autour d'elle et l'animal passa au dessus d'elle. Ouvrant les yeux, elle se retrouvait sous l'animal et vit passer son engin juste au dessus d'elle. Ecoeuré de voir cette chose, elle détourna le regard et se mit à courir en direction de Tim qui avait contourné le groupe de voyageur et l'animal. Pour le moins très chanceuse, elle arriva vers Tim et lui agrippa de nouveau le bras.

"J'ai peur mais je suis en vie. C'est grâce à toi Tim."

Elle lui fit un bisous pour le remercier. Puis regarda dans la direction des combattants et de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:55

Le survival commençait en force pour certains. Andrew n'eut pas besoin de l'aide de sa coéquipière, créature issue du même royaume que lui pour se débarrasser du crabe géant en le collant dans les pattes d'autres voyageurs en attendant qu'ils se carapatent gentiment. Ils suivirent Amy  qui était partie en traçant devant avec Eric sous le bras. mais ça on y reviendra plus tard. c'était un assez bon plan de la suivre par ce qu'elle devait passablement leur nettoyer la zone. Mais visiblement, ils n'étaient pas les seuls personnes ou choses à se trouver dans le sillage de Amy puis qu'ils croisèrent tout de même un duo de voyageurs qui décida de les piéger. Moins il y a de concurrence mieux c'est. l'un d'eux avait repéré un nid d'abeilles tueuses et lança un caillou dedans pile quand le duo voyageur créature s'en approcha.  Les insectes fous de rages commencèrent à s'en prendre aux premiers venus, Cranola et Andrew alors que le duo de voyageurs s'en alla, fière de son forfait, se disnat qu'ils ne survivraient pas à ça. Ce fut sans compter sur Cranola qui en voyant les abeilles laissa s'échapper de son corps une étrange substance bleue similaire à celle des billes bleus de Andrew. Elle projeta tout autour d'elle cette peinteure bleu qui en touchant les abeilles qui furent complètement calmées ce qui permit au duo d'avancer.

- Mon pouvoir est similaire à celui de tes billes bleus que je t'ai vu utiliser, mais il est juste plus maléable.Dis on le fait payer à es deux voyageurs ?

C'est vraiment pratique ça comme pouvoir. Se veger de es deux voyageurs serait une bonne option, ne pas les laisser impunis de ce qu'ils ont fait. En tous cas Cranola semblait assez motivée pour.

Un peu plus loin, Timothy et Emilie semblaient avoir évités certaines difficultées malgré le coté désespérant de Emilie qui allait certainement assez vite gaver ce pauvre Tim'. Et pour Jeriko? ! Disparu! envolé! certainement réveillé. encore un d'ces types qu'a le sommeil léger ! Bref!  Notre trio à présent duo se retrouvait de l'autre côté de la clairière et l'espèce de clébard mutant était entré dans la baston de voyageurs comme un chien dans un jeu de quilles. Mais ça, les deux voyageurs s'en foutaient puisqu'ils continuèrent d'avancer vers le centre de l'île. Ils se trouvaient dans une jungle assez dense où ils arrivèrent à se défaire de quelques menus monstres assez facilement jusqu'à tomber sur deux voyageurs. Bob et Wendy Burton des Spirituals. timothy percuta Bob dans le faire exprès et en bon gros bourrin de son état, il ne perdit pas un instant et collé directement un énorme coup du droit à Tim', notez que sa main droite est faite en roche et que ça doit faire mal de se prendre ça dans la face.

- Mais bob pourquoi tu l'cogne cherche pas les embrouilles comme ça on doit retrouver Mei et Richard !
- Bah j'sais pas! c'est lui qui m'percute là !

ça, ça sent l'affrontement à venir. a moins qu’ils arrivent à calmer le jeu.

Un peu plus loin, un jeune voyageur avait décidé de suivre la personne à ne pas suivre. oui! je parle de toi Joy. tu décide de suivre le mec le plus bourrin , le plus bourru et le plus bourré du coin ! Bourré non. c'était juste pour l'enchainement. Enfin bref, Monsieru Grant ici présent qui avait gentiment, ou pas, sauvé Joy d'une sacré situation de merde n'est pas ce qu'on pourrait appeler un gentil rigolo. C'est le genre de types qui a massacré plus d'un voyageur et pas que des branquignols. d'ailleurs, avant que joy n'arrive à son niveau et ne lui adresse la parole, il put le voire rétamer en un seul coup une sorte de crocodile géant mutant. Tu vois que le mec est pas un clown par ce qu'il n'avait même pas bronché ni fait le moindre effort. Il fumait tranquillement sa clope en faisant sa balade à pas rapide. il avait juste l'air un peu énervé quand joy lui adressa la parole pour le remercier. Edward lui adressa un regard mauvais et lui colla un p'tit coup de revers de la main. A noter que quand sa main toucha son visage, il eut l'impression de s'être pris un morceau de métal à la tronche. Un coup pas méchant, juste histoire de chasser un peu Joy.

- Putain fous moi la paix gamin ! ça me fait déjà assez chier de participer à ce survival. j'vais pas en plus faire la nounou pour tous les baby du coin ! J'suis déjà bien assez saoulé de devoir péter le  nez à la chaine de bande de bouffons qu'ont même pas le niveau. Alors fous moi la paix et va t'faire bouffer par le premier monstre venu ça m'fera de l'air !

Ok, pas super sympa le type. Mais Joy continua de le suivre ce qui le mit assez vite en pétard. Il se retourna brusquement vers joy et allait lui faire gouter ses phalanges quand soudain, une main se posa sur son épaule et il se stoppa net dans son geste. une personne venait encore de sauver Joy. Bon, faut dire qu'il a le chic de se foutre dans des situations desquelles il peut pas se sortir seul vu son niveau actuel. Le type qui venait le sauver n'était autre que Richard Malory accompagné de Mei, deux membres des Spirituals.

- Olah calmos mec. c'est mon p'tit frère! désolé qu'il t'ai dérangé. il est un peu collant des fois. tu sais comment sont les baby ! allez viens là frangin !

Edward semblait s'être calmé et passa sa route sans rien dire à part peut être un ou deux jurons. Richard s'approcha de Joy et le regarda en souriant.

- bah dit donc toi ! tallais te foutre dans une sacré merde! ce mec c'est pas un rigolo ! Heureusement que le pendule de Meï nous a attiré là. Tien meï tu peux pas nous aider à retrouver bob et Wendy ?
- Le pendule ne veut pas se détacher de ce voyageur. Il doit vouloir nous dire que nous devons l'accompagner.
- Chouette ! Il a l'air sympa ce jeune ! Et puis je m'en fais pas pour Bob et Wendy ils s'en sortiront. Moi c'est Richard ! Alors comme ça tu veux aussi aller à la celestiafest ! j'te comprends! ça fait rêver ! c'est the place to be ce soir à Dreamland ! et nous on compte bien y aller.

Ce type semblait très sympa, la créature qui l'accompagnait était pas causante et passait plus de temps à regarder son énorme pendule qu'autre chose. En tous cas, ils semblaient d'une bien meilleur compagnie que Edward. Mais soudain, joy put voir qu'une bestiole de 1m50 au garrot, une sorte de mélange chelou entre un chien et un croco allait attaquer Richard par derrière.

Un peu plus loin, Un contrôleur du feu cramait un monstre sans savoir que plus loin sur l'île se trouvait un de ses homologues renégat. Enfin, si l'un d'eux exploitait trop son pouvoir, l'autre le sentirait peut être, les voyageurs qui ont le même pouvoir ont souvent une sorte de lien. Celui des contrôleurs du feu semble particulièrement étroit. Mais passons. Kael avait fait sa part du travail en défonçant la bête et qu'en était il de Mademoiselle grosse poitrine euh... Sanova ?  Eh bien elle avait gelé sur place son monstre. Pas totalement mais assez pour le foutre Hors jeu. Hmm feu et glace. Elle s'approcha de kael.

- je vois que tu n'es pas un minable que ton seigneur a rejeté par ce qu'il est trop faible. C'est juste une lubie de plus de leur part. Cela te dirait il de montrer à nos enfoirés de seigneurs qu'on peut rejoindre le 7° ciel sans eux ?! Dans tous les sens du terme.

La jeune femme embrassa Kael comme une grosse allumeuse avant de partir en affichant un large sourire. Un baisé entre élémentaires en général ça fait des étincelles. Surtout le feu et la glace, elle devait lui avoir gelé les lèvres et lui lui avoir cramé.

- Tu sais pourquoi Frost ne m'a pas emmené ?! juste par ce qu'en ce moment il est à fond sur un sale merdeux de contrôleur de la glace. juste sous prétexte qu'il a le contrôle suprême. Alors que ce gosse n'est qu'un bon à rien !

ça laissait déduire qu'elle ne pouvait pas créer de glace. cependant elle semblait assez douée malgré le fait qu'elle n'était qu'un contrôleur "avancé" de la glace. Kael et Rebecca finirent par tomber sur un autre groupe de voyageurs. 4 voyageurs pour etre précis. Ils semblaient vouloir en découdre. On avait dans le lot un invocateur de bouteilles de ver, une contrôleuse du bois, un morpheur panda et une invocatrices d'outils de bricolage. Sur le papier ça sonne débile mais je pense que bien utilisé, ça peut être redoutable.

Et pour finir, le meilleur, je veux dire, la meilleure. J'ai nommé Amy Thyai. elle répondit sans le moindre tabou aux questions de Eric.

- Cool! alors pourquoi je participe au Survival ?! Par ce que c'est marrant. C'est trop de lol ! Le pass VIP c'est trop ennuyeux ! et puis je peux voire mon Andy à l’œuvre par ce que des fois il me déçois je dois me fâcher tout rouge ! Je garde un œil sur lui. Il est choupi mais pas très malin. C'est pour ça que je l'ai envoyé chez Olympe. Pour qu'ils e bouge un petit peu ses 'tites feffesses ! Et puis si je suis là c’est aussi pour accompagner ma bestah Cracra ! Et la dreamfest c'était trop drôle ! Trop de lol! même si Andy il m'a foutu la honte ! J'aime bien la musique ! Et ça rendait service à mon copain Barry! Et oui mon p'tit chou de reporterounet je veux te voire dans mon royaume pour une interview! je te montrerais tout ce qu'y a à voire: on va trop rire lolilol ! ET même qu'après on aura plein de rêveurs à rainbowland ce sera trop swagy ! J'adooooore le Dream mag! C'est quoi ton p'tit pseudo que je lise tes articles. oooooh un gros monstre moche !

Amy vit alors un truc énorme ressemblant for à un Titan. Elle prit une teinte rouge de colère et fonça dessus, toujours avec Eric sous le coude. Elle allait bien lui défoncer la gueule à ce monstre juste pour montrer à Eric. le soucis, c'est qu'elle pensait pas qu'en gardant eric sous le coude comme ça, elle allait certainement le tuer dans la manœuvre. Pauvre Eric! Je crois que dans le genre vie de merde t'es le roi. T'es le roi des rêves de la vie de merde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:51

Réussir à échapper de justesse à une telle bataille dès le départ réconforté Timothy pour ce survival. Cependant, alors qu'il s'éloignait de la bataille, très vite quelque chose le gêna. C'était comme un poids qu'il avait sur lui... ah non... c'était Emilie qui s'accrochait à nouveau à son bras. En un sens, il était content qu'elle ai réussie à éviter les ennuis aussi, mais il se demandait s'il n'avait pas fait une erreur en la choisissant. L'autre gars leur avait faussé compagnie. Soit il s'était réveillé, soit il s'était fait dévoré ou alors il avait juste fuit comme une fillette. Quoi qu'il en soit, notre blondinet en proposant cette alliance, n'avait pas prévu de devoir jouer les gardes du corps. Et lui qui n'aimait pas trop les contacts physiques, était mal avec Emilie qui lui faisait un bisous et qui s'accrochait désespérémment à son bras. Alors qu'ils arrivaient à nouveau dans la jungle, il tenta de lui expliquer calmement et avec diplomatie.

« Excuse moi Emilie, mais tu devrais lâcher mon bras, si ça ne te gêne pas. Sinon on risque d'avoir du mal à se défendre comme ça. Surtout moi. »

Il remarqua alors qu'il avait peut-être un peu trop parlé, car devant eux se dresser les ennuis. Il récupéra immédiatement son bras, qu'Emilie soit d'accord ou pas. Face à eux, un énorme sanglier avec une très grande mâchoire et plus de défenses qu'il ne devrait avoir. (voir Sanglier de Calydon dans le bestiaire pour plus d'information)

« Pas besoin d'essayé de le fuir celui-là. Je m'en charge. »

Ou plutôt, il charge ! La bête était en train de leur foncer dessus. Tim se mit en garde, prêt à frapper... et remarqua que quelque chose n'allait pas. Au dernier moment il ne frappa pas et se contenta de plonger sur le côté pour éviter la bête. Heureusement pour lui, car cette dernière venait d'agrandir de façon exponentiel ça mâchoire. Si bien qu'elle l'aurait gobé le pauvre. Se relevant immédiatement, Tim fonça sur le sanglier qui venait de s'arrêter pour faire demi-tour. Sauf qu'en se retournant, il eut la mauvaise surprise de voir un Timothy qui lui envoyer un puissant coup de poing lui écraser la tête dans le sol. Va essayer de le gober avec ça maintenant. Pour être certain qu'il ne se relève pas, il enchaîna quelques autres coups pour bien le mettre hors-jeu.

« Pfiou ! Continuons d'avancer. »

Et ils reprirent leur chemin jusqu'à tomber sur d'autres ennuis. Cette fois c'était une sorte de petit tronc d'arbre pourri. Il devait à peine mesurer un mètre de haut, deux branches lui servaient de bras et ses racines de jambes. Car, oui, c'était une créature. Capable de marché et avec l'envie de tuer. Apparemment c'est ce qui arrive à certains arbres de Dreamland lorsqu'ils pourrissent. La bonne nouvelle, c'est qu'il était très fragile et pas bien dangereux. Quoi que... il pourrait vous mettre une sacré écharde dans le bide si vous n'êtes pas prudent. Timothy hésita à le frapper, mais se tourna plutôt vers la demoiselle qui l'accompagnée.

« C'est pas que je veux paraître désagréable, mais il faudrait que tu donnes un peu du tiens aussi. Je te le laisse lui. »

Lui qui regrettait sa bonne conscience qui l'interdisait d'abandonner la demoiselle, au moins il souhaitait qu'elle se rende un peu utile. Après qu'elle se soit débarrassé du petit tronc d'arbre (oui je dis déjà que tu t'en es occupé Emilie xD), ils reprirent leur route. Ils avançaient à grands pas. Enfin surtout Tim, car il souhaitait se dépêcher. Il ne fallait pas traîner, il en avait conscience. Il se dépêchait tellement, que lorsqu'un bruit se fit entendre derrière lui, il tourna la tête sans s'arrêter... et donc sans regarder devant lui. Ainsi, il percuta ce qu'il n'avait pas vu. Un mec colossale et complètement rouge. Alors qu'il tournait la tête pour le voir, notre blondinet sentit une désagréable douleur sur sa tête qu'il le fit tomber sur le cul.

Au sol, Tim avait l'impression qu'on lui avait balançait une grosse pierre sur la tronche. Sa tête tournait et un filet de sang coulait de sa bouche. Le jeune homme cracha une dent et se tint la joue qui lui faisait mal.

« Qu'est-ce que... »

Il leva les yeux pour voir le grand gaillard accompagné d'une fille. Ce mec lui avait collé une droite avec un bras... en pierre ? Avec effort, le jeune Voyageur se releva, sourcils fronçaient. Bien qu'une de ses oreilles bourdonnait un peu, il entendit ce que ce disait les deux nouveaux Voyageurs.

« Bah j'sais pas ! C'est lui qui m'percute là ! »

Tim bondit – pas trop le choix à cause de la différence de taille – et colla une droite au grand gaillard.

« Non, mais ça va pas toi ?! T'oses me frapper pour des excuses bidons ! Je vais t'éclater et ton survival va s'arrêter là mon gros ! »

Donc voilà où on en était. Tim était énervé, il voulait se fouttre sur la tronche avec le dénommé Bob pour le remettre à sa place. Et à côté d'eux ? Deux demoiselles probablement déséspéraient en voyant une telle scène de montage de testostérone. Allaient-elles essayées de calmer le jeux ? Si oui, allaient-elles y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:49

Ah que bobo. Le type avait lancé comme un marteau sur la tronche du jeune mathématicien, et une chose était certaine, au moment précis où la joue de Joy se gonflait sous la violence du coup : il avait frappé gentiment ! De quoi remettre les choses à leurs places, Joy n'était qu'un nouveau-né lancé dans l'arène aux fauves ! Le Baby se tint la joue, de douleur, en grimaçant, jetant un air noir à l'autre taré...bon sang, c'était juste pour le remercier, pour qui il se prenait ? Il avait remarqué que les vieux voyageurs ne se prenaient pas pour de la merde, et avec un pouvoir en prime qui pouvait te mettre KO en deux secondes, ceux-là étaient à éviter absolument. Soif de puissance, soif de sang, de meurtres, de chaos, il y en avait pour tous les goûts, mais pas pour celui de Joy. Il voulait juste dire merci, sérieusement !

- Putain fous moi la paix gamin ! ça me fait déjà assez chier de participer à ce survival. j'vais pas en plus faire la nounou pour tous les baby du coin ! J'suis déjà bien assez saoulé de devoir péter le  nez à la chaine de bande de bouffons qu'ont même pas le niveau. Alors fous moi la paix et va t'faire bouffer par le premier monstre venu ça m'fera de l'air !
- Je ne te demande pas d'être ma nounou, je t'ai suivi parce que je voulais te remercier de m'avoir sauvé des pattes des quatre clampins là-bas ! Au passage, j'ai aussi le droit de te demander, aimable comme tu es, pourquoi tu viens ici ! Non, c'est interdit de parler aux grands voyageurs, faut un badge, une carte, un code secret, j'sais pas, dis-moi comment ça se passe !

Ouais, bon, y'a pas à dire, là c'était risqué. Joy ne se sentit plus répondre aux provocations du voyageur, qui reprit sa course ; le jeune le suivit, et en un instant, il se vit mort, comme s'il venait de réaliser qu'il venait de faire une énoooorme connerie. Il ferma les yeux, désactiva son pouvoir à tout jamais, et attendit le couperet de la mort onirique cueillir son cou protégé par ses boucles indigos.
Et puis rien...il ouvrit un oeil, le deuxième, et observa la scène. Un voyageur et son amie venait d'arrêter l'autre fou furieux dans son geste. Décidément...Joy prit peur, pensant encore qu'un bon samaritain se transformerait une fois de plus en diable incarné, mais le voyageur semblait plutôt accueillant, voire même chaleureux. Inespéré. Devant la réplique du type, Joy salua en disant "wesh frangin !", et arrêta d'observer l'autre taré. Quand il partit, le jeune poussa un soupir de soulagement, en rigolant.


- La vaaaache, ça déconne vraiment pas ici ! Dans quoi j'me suis encore fourré...Enchanté les gars, euh, Richard et Meï, c'est ça ? Moi c'est Joy, ravi de vous rencontrer dans ce merdier ! Et ouais, j'aimerais carrément voir à quoi ressemble Celestia, mais comme j'viens d'arriver, c'est un peu galère...et vous, vous y allez pour quoi ? Et vous dites que ce pendule me suit ?

Joy s'approcha du bidule en faisant des allers et des retours, passant à droite et à gauche, essayant de voir si l'engin allait le suivre. Il remarqua l'air agacé de la créature, s'excusa platement et reprit le fil de ce qui disait Richard.

- Du coup, on peut faire le trajet ensemble, puisque le pendule me kiffe ! On va essayer de retrouver vos potes en chemin, doivent pas être loin, allez...

Faisant un pas pour lancer sa course, il vit la créature dans le dos de Richard. Joy ne connaissait pas leurs pouvoirs, alors, dans le doute, il prit les choses en main. Chargeant quatre billes dans son lance-pierres, il les lança, activa son pouvoir et détermina quatre trajectoires, directement vers les quatre pattes, directement dans chaque rotule. De quoi calmer ses ardeurs. Il laisserait poliment l'un des deux autres finir la créature, même s'il réservait encore deux billes prêtes à être lancées droit dans la tête de l'animal. Quand les billes touchèrent leurs quatre cibles, Joy désactiva son pouvoir, pour s'économiser, et observa. Il était aussi venu pour observer comment des voyageurs vivaient avec leurs pouvoirs. Certains, comme le grand malade de tout à l'heure, seraient de mauvais spectacles, mais il sentait qu'avec la gentillesse et le soin de Richard, il apprendrait beaucoup cette nuit. Il le sentait, mystérieusement, et tandis que les deux autres se chargeaient d'achever la bête, il souriait un peu idiotement, songeant à la suite de la route. Le temps filait, à force de rencontres et de bastons, il fallait avancer, toujours avancer, pour monter droit dans le ciel ! Il songea dès cet instant à former une équipe, un jour, s'il trouvait des camarades, des amis, avec qui il aurait plaisir à voyager...Joy, en chemin, posa quelques questions de routine, par curiosité, avec une pointe d'envie.

- Alors vous êtes quatre dans le groupe ? Et vous avez un nom et tout ? Qui dirige ? Ça se passe comment les voyages ? Et voyager avec une créature, est-ce difficile ou c'est gérable ? - sans vouloir te vexer Meï, surtout !

Il était bavard, le jeune. C'était le premier groupe sympa qu'il croisait quasiment depuis sa naissance dans le monde des rêves, de quoi donner une foule de questions. Certes, le moment n'était plus le plus propice, mais il fallait saisir l'occasion ! Joy scrutait de temps en temps le pendule, se sentait un peu observé, sans dire pourquoi ni comment. Chelou.

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:47


« Mais bien sur je prendrais des notes pour faire connaître Rainbowland ! »

Le jeune morpher avait bien cerné le seigneur, fallait le flatter, lui promettre renom et tout et tout. Un peu à la Chupah, mais en moins pervers, peut-être un peu plus sociable aussi en fait. Et puis il ne risquait pas de mourir dans une forêt de pénis. Enfin, elle avait répondu. Le pass VIP c'était chiant. Pour le coup Eric aurait bien aimé en avoir hein, il avait bien compris que ce survival allait être pour les survivants. A la Ken.

Et apparemment des fois Andrew la decevait. Eric faillit parler de la crise de folie du blond coloré au match de Bastballe mais se retint, après tout au final Andrew fut considéré comme un élément clé du match, puis il avait fait réagir tellement bizarrement Eric avec ses couleurs que le petit voyageur n'était même plus certain de ses sentiments à la fin. Mauvais souvenir ce truc là mine de rien.

Enfin Amy continua, commentant la dreamfest, Eric notait sur son carnet à pleine vitesse, habitude des punissions écrites de ses parents tout ça. Comme le jour où il avait eu 19 sur 20. Il avait recopié l'examen en entier corrigé sur un cahier ua complet pour s'en souvenir, le tout en 3h30, un vrai marathon. Bon, son poignet fut inactif pendant 2 semaines après ça mais bon c'est qu'un détail. Donc il notait, visiblement en tout cas Amy était contente de la futur visite et demanda son pseudo au journaliste.


« Euh... Eric ? »

Ouais, juste Eric c'est bien ça. Enfin, le collégien n'eut pas le temps de réagir qu'une sorte de titan se plaça devant les deux types, grognant un coup il semblait que la démonstration de force d'Amy était arrivée. Devenant rouge elle chargea le monstre, Eric sous le bras. Impressionnant, d'un mouvement le journaliste prit quelques photo avant de réaliser que l'impact allait sans doute le tuer. Il lâcha l'appareil photo qui retourna pendra à son coup et poussa sur Amy.

Le morpher changea alors de forme, passant au travers du bras de la reine et tombant au sol. Sans perdre un seul instant il se mit en position. Une étincelle traversa son regard, l'appareil photo se leva, trois coups de gâchettes, trois clichés. Amy fonçant, Amy dans le monstre, le monstre volant. Timing parfait pour le journaliste qui avait des photo d'un seigneur en plein combat. Il se releva, applaudissant un peu Amy.



« Bravo bravo bravo bravo bravo ! J'ai pris des photo pour immortaliser le moment, continuons donc à faire ça, je prendrais d'autres photo pour illustrer votre interview. »

Le chemin des deux pitits bons hommes continua donc, à coup de photo et de colère rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:02


Le survival prenait un tout autre tournant, tout autre niveau et surtout tout autre température car la coalition entre les deux élémentaires commençait à bien se faire ressentir surtout au niveau de dessous la ceinture. Rebecca prenait radicalement les devants et montrait au cerbère qu'elle n'avait pas que des boobs énormes mais aussi une intelligence à toute épreuves, beaucoup d'hommes auraient déjà rampé à ses pieds, lui servir de monture et se couper les couilles en leur présentant sur un plateau d'argents incrustait d'or et de diamants. Heureusement pour notre lord flamboyant, il allait utiliser ce lien d'une tout autre manière encore une fois il n'avait aucune attaque et Rebecca en faisait partit. Cependant le Survival semblait vouloir se corser et une aide partielle n'était pas de trop.

Le groupe devant eux en était la preuve, deux hommes et deux femmes eux aussi était en mode sexfriend ? Kael n'espérait pas trop surtout en voyant le panda et les images sadique germant dans son esprit, un facepalm était de mise avant de jauger ces nouveaux ennemis. Quand à Rebecca, elle se tortillait dans tout les sens en voyant les deux jeunes hommes, était-ce une preuve qu'elle allait sûrement trahir le cerbère et de faire équipe avec un meilleur parti ? Ce combat allait en dire long sur ses réel intentions et buts.

Le groupe fut séparé en deux, les deux femmes pour Kael et les deux hommes pour Rebecca qui les regardait approcher d'un regard aguicheur, les mecs semblaient content de tomber sur une tel beauté … ils allaient être probablement surprit. Le cerbère lui devait s'attaquer à deux femmes, il n'aimait pas trop ça, devoir frapper des femmes n'était pas son trip mais Dreamland était du genre à faire abstraction de ça surtout pour les VK. Kael n'en était pas un, mais il n'était pas là pour échouer. L'une devant l'autre derrière lui, elles voulaient le prendre en étau pour avoir une plus grande chance de le coincer sauf qu'elles ne connaissaient en rien ses capacités, mais l'inverse était aussi vrai. Dans son dos la jeune femme invoqua une grosse clé plate qu'elle usa pour essayer d'achever rapidement le lord flamboyant en lui explosant le crâne, une esquive s'imposait en sautant sur le côté, mais la seconde comprit rapidement le manège et s'interposa devant lui en lui enfonçant une poutre dans le bide qui sortit au préalable de sa paume le laissant valdinguer dans le premier arbre venu. Le manteau en fourrure c'était swag et lui donnait un certain charisme , mais quand vous mangez la terre et que le manteau est en mode autour de votre tête c'est vraiment pas pratique ! Rebecca quand à elle jouait de ses charmes et riait en voyant Kael e difficulté alors que le combat venait à peine de commencer.

Et bien mon chéri, déjà HS ? Bouge toi un peu Behemus t'attend *rire*

Cette pétasse, évidemment que les gars ne lui ferait rien on voit plus sa poitrine que sa tête ! Bon on laisse tomber le manteau et on prend le mode décontracté. Une clé à molette et une poutre de bois ? C'était limite à discerner, mais l'avantage était présent aux premiers coups d’œil. Les deux filles repartirent ensemble à l'assaut l'une avec sa clé et l'autre recouvrant son corps d'une protection en bois façon hockeyeur cette dernière beaucoup plus lente. Kael envoya deux petites boules de feu condensées, comme prévu la fille se protégeait avec sa clé de l'explosion sans s'arrêter dans sa course, un nuage de poussière venait de se lever réduisant considérablement la vue et le cerbère se servit de ça, quand la fille commençait à sortir de cette purée de poids il attrapa son arme pour faire chauffer le métal et lui faire lâcher son arme la laissant à la merci d'un coup à bout portant. Kael tendit une de ses mains pour créer un jet de feu qui emporta la jeune femme tout en visant aussi la deuxième concurrente dont le bois commençait à flamber au contact des flammes. L'une abandonnant son armure naturelle et l'autre reparti de plus belle en invoquant une tronçonneuse, elle l'a mit en route en levant bien son menton façon bonhomme pour bien lui faire comprendre que cet engin là il pourrait pas lui faire enlever si facilement.

Rebecca était assis sur un tronc d'arbre discutant avec les deux jeunes hommes qui ne la lâchait plus du regard, de temps à un autre elle jetait un petit coup d’œil vers le cerbère qui venait de reprendre légèrement le dessus. Avait-elle fait exprès de jouer de ses charmes pour faire diversion ? Pour que Kael est le temps de s'occuper des deux femmes ? Était-ce juste un jeux ? Ou tout simplement le plaisir d'être aimé de par son physique ? La question restait entière et franchement notre lord avait autre chose à foutre.

C'est un puta** de contrôleur du feu, fait gaffe Suzanne, ton bois risque de te coûter chère.

Une contrôleuse de bois et l'autre une invocatrice … d'objets dangereux ? Qu'importe le tout était de réduire le nombre d'ennemis. L'invocatrice reprit son combat avec Kael qui ne pouvait pas se protéger d'un coup de cette tronçonneuse sauf d'une seule manière, il gardait un peu de distance et essayait à de multiples reprises d'éviter les coups de lame en créant de petites explosions en claquant des doigts pour faire reculer la lame. Les assauts furent multiples et bientôt le cerbère était à cours d'idées pour éliminer efficacement sa challenger qui semblait avoir de plus en plus de mal à porter son outil. Une belle aubaine pour le lord flamboyant quand celle-ci dés invoquait sa pseudo-arme pour laisser place à un tournevis. Elle l'attaquait façon estoc avec l'embout cruciforme de l'outil qui se retrouva bientôt planté dans les côtés du cerbère, l'arme étant beaucoup plus légère que les précédente il fut surpris par la vitesse de frappe de cette voyageuse à savoir aussi que tout mouvement était impossible sachant que la contrôleuse avait fait sortir deux troncs du sol pour lui ligoter les chevilles. L'invocatrice ce plaisait à faire tournait l’outil dans la plaie du cerbère qui souffrait le martyre, sauf que Kael lui tenait les poignets et qu'il était encore bien assez conscient pour user de ses flammes, il enflammait ses mains pour causer de profonde brûlures à l'invocatrice qui gueulait à plein poumons lâchant son arme et essayant de sortir de l'emprise du cerbère qui laissait la brûlure se propager. Elle se rua au sol pour subir dans son coin la douleur qu'elle avait subit, les deux bras étaient presque en totalité brûlaient.

Kael sortit l'outil de ses côtés qui disparu dans sa main, lui aussi sa plaie était profonde et la cautériser était le seul moyen de réduire l'importance de la blessure, la douleur étant toujours aussi présente. La contrôleuse alla au secours de sa partenaire ainsi que les deux gars qui furent réveillés de leur hypnose sexuelle. Kael s'approchait de Rebecca qu'il lui fit un clin d’œil et lui déposer un baiser dans le coin de la lèvres, le cerbère reculait sa tête faut dire que c'était pas le moment pour penser sexe car il était dans un sale état.

Alors tu t'es bien amusé ?
Et toi ? C'est quand que tu passes à l'action, quand je serais mort ?


Pas vraiment d'humeur le toutou, mais il y avait déjà un adversaire en moins, il en restait encore trois.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:19

Tout comme son compagnon de fortune, Emilie avait réussit, par chance, a sortir vivante de la charge du chien géant et comme à son habitude, et étant une fille assez tactile, elle s'agrippa de nouveau au bras de Tim qui, contrairement à elle l'était beaucoup moins. Une fois échappé de la clairière, elle remarqua que le jeune homme qui les accompagnait avait disparut. Elle s’inquiétait un peu pour lui malgré le fait qu'ils ne l'ai pas entendu depuis le survival, mais son inquiétude disparut aussitôt que le blond s'adressa à elle, de façon calme.

"Excuse moi Emilie, mais tu devrais lâcher mon bras, si ça ne te gêne pas. Sinon on risque d'avoir du mal à se défendre comme ça. Surtout moi."

Emilie ne répondit rien car elle comprenait ce que voulait dire Tim. A peine eut-elle le temps de le lâche qu'un nouvelle adversaire leur fit fasse. Il s'agissait d'un animal ressemblant à un sanglier mais lui aussi en version XXL mais avec plus de défense qu'à l'accoutumé. Le voyant fondre sur eux, elle se mit à courir vers la gauche afin de se caché de la bestiole. Au même moment, Tim dit qu'il allait s'en charger et c'est se qu'il fit.

Pendant sa joute avec le sanglier, la demoiselle qui observait le combat senti quelque chose se frotter contre sa jambe. Toute crispé, elle regarda doucement de quoi il s'agissait et vit une sorte de petite branche sur deux jambes, ressemblant à un Groot miniature qui s'appuyait sur celle-ci afin de voir le combat que Tim livrait contre le sanglier. Il fit un sourire à la demoiselle qui en se baissant voulu le caresser mais s'enfuit aussi vite. Un peu dessus, elle regarda de nouveau en direction de Tim qui venait d'achevé l'animal.

Après ce combat les deux jeunes voyageurs reprirent leur chemin jusqu'à tomber sur un tronc pourrie qui avant envie de se battre.

"Oh un tronc vivant. Il a pas l'air bien content."

Sur d'elle que Tim allait s'en occupé rapidement, elle ne se fit pas de soucis jusqu'à se que le jeune homme se retourne vers elle.

"C'est pas que je veux paraître désagréable, mais il faudrait que tu donnes un peu du tiens aussi. Je te le laisse lui.
-Quoi mais je me suis jamais battu avec un tronc"

Tim ne répondit rien se qui aggaça un peu Lili. Ne voulant pas se battre, elle se mit tout de même face à lui et repensa à son pouvoir et à se dont elle était capable de faire dans ses précédentes nuits. Elle tendit les main dans la direction du tronc et lanca une onde répulsive. Le tronc s'envola alors et alla s'éclater contre un autre arbre.

"Oh non je l'ai tuer. Tim, je l'ai tuer. Il est mort. En fait c'est qu'un bout de bois en fait c'est pas grave hihihi"

Contente d'elle, elle sautilla sur place et se mit face à Tim.

"Tu vois je sais me battre, je sers à quelques chose."

Un large sourire sur le visage, Emilie reprit le bras de Tim avant de repenser à ce qu'il lui avait dit plus tôt. Elle le lacha alors et les deux aventuriers reprirent de nouveau leur chemin. Ils avançaient assez vite, ou du moins Tim avançait assez vite et Emilie tenta de le suivre. Tim qui semblait assez sur ces garde comparer à la demoiselle, au moindre bruit tourna la tête mais ne vit pas l'individu se dresser devant lui.

"Tim attenti... trop tard."

L'homme au bras de dragon venait de percuter un mec assez grand et assez costaud. Tim ne l'avait pas fait exprès mais il se prit un méchant coup dans la tronche, le sonnant et le faisant tomber au sol. Emilie surprise de la réaction du mec allait monter sur ses grand chevaux quand une femme prit la parole en premier.

"Mais bob pourquoi tu l'cogne cherche pas les embrouilles comme ça on doit retrouver Mei et Richard !
-Bah j'sais pas! c'est lui qui m'percute là !
-Mais espèce d'abruti c'est pas une rai ..."

Emilie n'eut pas le temps de finir sa phrase que Tim bondit et envoyant un coup dans la tronche du gaillard. Elle se mit alors à gueuler sur Tim qui cherchait l'affrontement.

"Tim non ne te bat pas avec lui, ça ne sert à rien."

Mais sans succès, le blondinet était vraiment prêt à en découdre avec le dénommé Bob. Elle se tourna vers la femme qui accompagnait le gaillard et s'excusa pour Tim. Mei s'excusa elle aussi pour Bob et toute les deux ne voulait pas que leur compagnon de route ne se batte car apparemment ils devaient retrouver des autres personnes et Emilie et Tim eux devait trouver un porte de sortie pour accéder à la tour. Les deux hommes se battaient et Emilie en avait plus que marre que les mec se battent tout le temps entre eux. Se disant qu'avec son pouvoir elle allait les stopper, elle pointa une main dans la direction de chaque homme et utilisa son pouvoir repoussant chacun d'eux dans une direction.

"Maintenant ça suffit vous deux, vous vous calmer ou c'est moi qui vous calme."

Assez énervé, la demoiselle devint partiellement rouge de colère et commença à gueuler sur le Bob puis sur Tim

"Toi gros machin c'est pas parce qu'on te rentre dedans sans faire exprès que t'es obliger de cogner  comme un gros débile et toi Tim t'es pas obliger de répondre par la violence, une simple excuse aurais été suffisant. Raaah que vous êtes chiant les mecs."

Ne sachant pas si son petit spitch allait faire quelque chose ou pas, ça la soulagea tout de même de gueuler sur les deux hommes. Elle se tourna de nouveau vers Mei en s'excusant cette fois-ci de s'être emporter. Apparemment la jeune femme semblait approuvé se que venais de dire Lili. Reste a savoir comment les deux brutes allaient réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:33

C'était de plus en plus le merdier du côté de certains. je pense notamment à Eric qui accompagne le seul seigneur assez débile pour participer au Survival. Le seul, non. Il y aurait bien Sento Mayor mais son frère est là pour l'empêcher de faire des conneries. Diantre! Pourquoi Amy n'a-t-elle pas de sœur ?! Amy commença à lui faire une démonstration de sa toute puissance en commençant littéralement à défoncer un titan. Eric arriva grâce à son pouvoir à s'éloigner du combat. Il parvint même à prendre des photos. Trop cool! ça c'est du scoop ! Il s'imaginait déjà les titres en plus. Sauf que le soucis, c'est qu'il avait laissé le flash et que comme Amy est une poseuse, elle regarda droit vers l'objectif. résultat ds courses, on avait une Amy aveugle qui faisait tournoyer un titan dans les airs. Confuse, elle le lâcha et devinez quoi ?! Bah oui! le titan allait atterrir sur Eric et l'écraser. Honnêtement, je sais pas si pour ton espérance de vie c'est mieux d'être avec ou sans Amy.

Un peu plus loin dans une clairière, une femme au cœur de glace, cœur bien en chaire soit dit en passant laissait son coéquipier galérer. Est ce son coéquipier ou son petit jouet ? Je demande par ce que sur le coup c'est difficile à savoir. Alors que lui galère à combattre deux voyageuse, elle flirte avec les collègues de ces deux dernières. Au passage, les eux gars se firent bien engueuler par leurs potes par ce que n'empêche, dans la bataille l'une d'elle fut bien blessée. rebecca vit que Kael lui faisait la gueule. Au puis c'était pas trop grave. ça lui passerait vite. Ils continuèrent leur marche dans la crazy jungle quand ils purent voire un énorme monstre. Kael allait se résoudre à se le faire quand Rebecca se positionna devant lui.

- Je m'en occupe. Avant que tu ne meurs.

Elle lui adressa un petit clin d’œil en prime. Qu'elle est énervante cette nana ! Elle le prend pour un con et c'est assez énervant. La jeune femme prit une grande inspiration et souffla un vent glacé sur la créature dont les mouvements se faisaient lourds. Elle put alors laisser le monstre approcher et éviter ses assauts et le toucher à plusieurs endroits. à chaque fois qu'elle le touchait, on pouvait voire une petite pellicule de glace se former sur la peau de l'animal là où elle l'avait touché. L'animal faiblissait. il avait froid. il arrivait à faire un peu mal à la contrôleuse du froid. La monstre finit par s'effondrer et la jeune femme à l'énorme paire se tourna vers Kael, passa derrière lui et lui tapa un p'tit coup sur la fesse.

- Voilà c'est fait ! On y va ?! Oulah! mais c'est qu'ile st chaud ce p'tit cul t'as le feu au fesses ?!

OMG mais tuez la! Avec ses insinuations dégueulasses et son regard lubrique! Tout ça pour dire qu'ils avancèrent tout de même et finirent par tomber sur e qui semblait être un marrais. c'était glauque et ça puait la mort à plein nez. Ils pouvaient faire le tour mais ça leur ferait perdre du temps. Que faire ?!


Pendant ce temps là, Joy rendait le coup de main à ses deux sauveurs en balançant une petite volée de billes dans la sale tronche du monstre qui était sur le point d'attaquer Richard. Il laissa à Meï la joie (ou pas) d'achever la bête. Richard regarda Joy avec un grand sourire.

- alors là! tu m'sauve le cul! j'suis désolé, j'ai tendance à baisser ma garde. d'habitude, c'est Bob qui s'occupe de ce genre de choses. Un grand type tout rouge. Tu peux pas le louper.

ce type semblait nature et bien sympa. Il s'alluma une clope et en proposa une à Joy avant de répondre à ses question tout en continuant de marcher derrière Meï dont le pendule semblait s'être remis à marcher normalement depuis que Joy avait rejoint leur duo dans la marche.

- Moi aussi j'aimerais voire Celestia. Meï aussi, un rêve de gosse. Y parrait que c'est l'un des plus beaux royaumes de Dreamland. T'imagine comment nous ça nous excite alors une créature imagine à quelle point elle peut vouloir y aller. Les invot' sont réservés aux grands de Dreamland !
- Pour le pendule, il pointe vers les choses qui peuvent nous aider dans notre but. Apparemment, le destin devait nous réunir.


Elle semblait vouloir détourner le sujet. La pauvre ne doit pas aimer qu'on parle d'elle; timidité quand tu nous tiens. ça fit rire richard qui souffla de la fumée de sa clope. Il vit au loin un monstre qui les avait repéré, il le regarda dans les yeux et le monstre sembla oublier complètement l'idée de les attaquer. C'est alors que Joy posa des questions sur leur groupe.

- Ah! ouais on est 4 ! Bob le type dont j'ai parlé tout à l'heure, Wendy, une nana avec plein de couteaux un peu flippante quand elle s'énerve, Meï et moi. On est les Spirituals. Et y parait que c'est moi le leader.
- En effet c'est toi qui donne la destination. tu es le capitaine de notre bateau.
- Ouais enfin bon, j'ai pas forcément le niveau. réponds aux questions au lieu de dire des trucs comme ça toi.
- C'est vrais que c’est ennuyant de suivre un groupe de voyageurs quand on est une créature. On s'ennuie seul la moitié du temps.
- Ouais et nous on est un peu moins libre de nos mouvements vu qu'on doit s'endormir là où on a laissé Meï. Des fois, on se démerde pour pas dormir en même temps qu'y ai toujours l'un de nous avec Meï. C'est plus sympa pour elle. euh d'ailleurs, le pendule il pointe vers les autres ?
- Je sais pas. Il semble nous faire suivre l'autre voyageur enrâgé. ce qui expliquerait ça.

Elle pointa du doigt un véritable carnage. plusieurs monstres avaient été défoncés uniquement à coups de poings. ce type devait être très fort pour défoncer tous ces monstres exclusivement à coup de poings. Il semblait pas avoir de pouvoir qui lui permettait d'attaquer. Mais c'est pas trop le moment d'essayer de deviner le pouvoir de Edward Grant par ce qu'une des créatures qu'il venait de combattre semblait foncer dans votre direction la queue entre les jambes. il s'agissait d'une sorte de taureau amphibien de plus de 3 mètres de haut. Il avait la larme à l’œil et le crane partiellement enfoncé. Il fondait vers le trio sans chercher à se stopper. richard resta calme et tendit les bras vers le monstre avant de paniquer un peu.

- Eh merde! il est trop apeuré je peux pas le calmer !

Bon, Richard peut rien pour vous, Mei semble pas tailéle pour le combat... Joy t'es en forme j'espère !


A peu près au même moment, avec l'autre moitié des Spirituals, un combat semblait s'être engagé entre Bob et Tim. Tim' qui n'avait pas l'intention de laisser le coup qu'il venait de se prendre impunis lui sauta dessus et lui décolla un bon crochet dans la mâchoire. Et comme Bob est comme qui dirait un type un peu sangin, bah il répondit encore. Eh merde c’est l'escalade ! Wendy fit un palmface. c'est pour ça qu'elle détestait se retrouver seule avec Bob, elle sait pas le gérer contrairement à Richard.Elle osait pas trop s'approcher par ce qu'elle sentait qu'elle allait se prendre un coup au passage et qu'elle allait finir par les frapper tous les deux. Emilie quand à elle sembla gênée mais finit par prendre ses ovaires et s'interposer, usant de son pouvoir pour écarter les deux hommes et leur passer à savon à chacun. Wendy remercia Emilie puis s'approcha de bob pour lui coller que tape derrière la tête.

- Aïe pourquoi tu fais ça !
- Par ce que tu fais n'importe quoi ! Allez va t'excuser auprès de ce pauvre gars ! c'est toi qui a commencé !
- Ouais mais il a...
- Fais pas ton gosse Bob t'as plus de 40 ans !
- ok !

Le colosse rouge qu était à présent couvert de traces de coups, un peu comme Tim vint s'excuser auprès de Tim. Soi dit en passant, c'est étrange qu'il soit pas en si mauvais état que ça. Il doit très bien encaisser. Et il doit frapper presque aussi fort que Tim avec sa main en pierre.

- Euh excuse moi mec je me suis emporté ! Si tu veux je te paie une bière une fois arrivé à Celestia ok ?!

Ils n'eurent pas le temps de familiariser plus que ça puisqu'une famille de ce qui semblait être le cousin du Yeti apparut. Ils étaient pas forcément tout beau tous gentils. ils avaient déjà du sang autour de la bouche, ils devaient pas être à leur premier groupe de voyageurs qu'ils attaquaient. En tous cas, le plus grand mesurait 3 mètres et le plus petit dans les 2 mètres. Ils perdirent pas une seconde et s'attaquèrent tous à un voyageur. de cette bataille naitra-t-il une coopération et une réconciliation ?

HDJ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:05

Joy regardait Meï achever la bête. Alors Richard laissait les combats au dénommé Bob ? Ce devait expliquer le peu d’inquiétudes qu'il avait à son sujet, peut-être. Du coup, Joy était rendu curieux, il aurait bien voulu connaître le pouvoir du bonhomme, leader sans un pouvoir offensif, toujours enjoué et presque sûr de lui dans un endroit pareil...

Joy, toujours souriant, accepta la cigarette et la mit derrière son oreille, planquée par son bandana habituel, et s'expliqua en marchant avec ses deux nouveaux coéquipiers du moment.


- Merci pour la clope, je la fumerai une fois arrivé à bon port !

Il écouta Richard parler, avec attention d'une part sur les paroles du voyageur, mais aussi sur les alentours. De la jungle pouvait surgir n'importe quoi, n'importe qui...Bien sûr, Celestia l’inaccessible devait être un sacré but pour une créature, comme un privilège de voir toutes les stars de Dreamland se réunir. Joy se demandait cependant qui était réellement ces "grands" de Dreamland dont sa famille et d'autres voyageurs parlaient souvent, mais il était un peu intimidé par l'évocation de ces personnes qui devaient sans doute être formidables. Une idée fit son chemin dans son esprit : peut-être que si ces "grands" de Dreamland étaient approchables, Joy pourrait en apprendre davantage sur le monde des rêves auprès d'eux, même pour une nuit, ce qui était une motivation en soi. Alors, si tous ici se battaient, c'était pour briller à leurs manières, chacun selon ses rêves et ses ambitions...combats, gloire, fierté, rêve, honneur, juste montrer son visage, aussi ! Oui, il comprenait de mieux en mieux comment les choses se passaient, et pourquoi il y avait autant de monde. Et cela le renvoyait à ses propres buts, ses propres idéaux, en confrontation directe avec le danger.

- C'est assez excitant, finalement ! Je ne sais pas si c'est le Destin, ou la raison pour laquelle votre pendule me veut, mais j'apprécie notre rencontre !

Il fit des yeux innocents à Meï qui détourna le regard, comme gênée. Devant le rire de Richard, Joy ne posa pas plus de questions...enfin presque pas plus, puisqu'il enchaîna directement en les questionnant sur leur groupe. Richard dirigeait donc le groupe, qui semblait plutôt fort, à en juger par les deux absents qui semblaient être la force offensive du groupe. Meï et son pendule étaient très atypiques, sans parler d'un leader qui ne sait pas se battre (ou n'est pas assez fort ?). Le jeune voyageur avait tout de même quelques questions personnelles qu'il posa à Meï ; il avait rencontré peu de créatures disposées à voyager avec les voyageurs, c'est pourquoi Joy parla sans trop prendre de pincettes avec elle, mais sans non plus être lourd ou insistant.


- Dis-moi, alors, Meï, si ce n'est pas indiscret bien sûr...tu viens d'où ? Et pourquoi tu suis un groupe de voyageurs ? Ils sont sympas de s'endormir à tour de rôle d'ailleurs...tu as une particularité, quelque chose ? Les créatures de Dreamland m'intéressent ô combien, n'aie pas peur, je veux simplement connaître les différents modes de vie dans ce monde, et éventuellement leurs capacités, pour ma culture personnelle, et j'adore rencontrer des gens différents de moi, c'est ça qui fait avancer !

Le pendule suivait le type enragé qui avait pesté contre Joy. Peut-être qu'ils le croiseraient de nouveau, avec ce bazar de jungle...Joy grimaça, mais n'eut pas le temps de laisser libre cours à ses pensées, un énorme taureau avançait vers eux, et il comprit vite que ses deux coéquipiers de cette nuit ne seraient pas à la hauteur. Ok Richard, tu dois être le genre de voyageurs à très bien aider et gérer les combats en groupe, mais le solo, c'est sûrement pas pour toi ! Joy activa immédiatement son pouvoir, augmenta le poids d'une roche et la plaça à un endroit précis pour faire trébucher l'animal, qui roula sur lui-même avant de se prendre un arbre. Des sortes de singes commencèrent à apparaître, des crocs énormes les menaçant, mais ils disparurent après quelques billes de sommation de Joy, qui s'approchait de l'animal.

Il arriva près de lui au moment où il se réveilla, et Joy mit les mains d'une telle façon que le taureau pouvait comprendre qu'il venait pour s'occuper de ses blessures. L'animal était entaillé de partout, et les coups reçus devaient le faire souffrir le martyr. Joy tenta de le calmer, et regarda Richard et Meï d'un air très sérieux. L'animal grognait et tentait de se remettre sur pattes.

- Ok, soit vous m'aidez à le mettre sur pied, soit vous continuez votre chemin !

Le pendule indiquait le taureau, et Meï, très surprise, s'approcha sans trop savoir quoi faire. Richard, toujours avec sa cigarette, parvint de cette manière à calmer l'animal, dont la respiration se calma pour retrouver un rythme normal. Joy trouva des feuilles et fit des pansements de fortune avec ce qu'il pût, en utilisant son pouvoir comme une brute pour serrer les bandages et trouver les feuilles et les bois adéquats pour que le taureau puisse reprendre sa route. Devant le regard étrangement honoré de l'animal, Joy eut une idée, assez folle, quoique drôle. Il s'approcha du taureau - et quelque part, il savait que le taureau le comprendrait, puisque un taureau onirique est...dans les rêves, donc sûrement plus attentif aux autres ! Ahem...il parla au taureau.

- On t'a bien amoché, mon gros, heureusement qu'on t'a trouvé sur le chemin...écoute, si jamais tu veux sortir entier de cette forêt, voire retrouver la personne qui t'a fait ça, on peut faire de la route ensemble...je sais que tu n'aimeras pas forcément ça, mais en montant sur ton dos, on pourrait sortir de là très rapidement, et je suis sûr que c'est ce que tu veux aussi...si tu restes ici, tu tomberas sur des combattants, qui n'auront pas la même gentillesse que nous...

Joy se releva en même temps que la bête. Richard souriait, pas vraiment convaincu mais amusé par la scène, et Meï regardait en alternance Joy et le taureau. Joy aussi pensait, en voyant l'animal se remettre sur quatre pattes, qu'il allait se faire charger. Mais il aurait tenté, il aurait tenté quelque chose pour sauver l'animal, et il aurait sa conscience en bandoulière pour le reste de l'aventure  !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:16

Alors que Andrew avait semé la zizanie en renvoyant le crabe sur les différents participants du survival, le duo improvisé en profita pour quitter la plage et retrouver Amy qui devait surement faire la promo de son pays tout en finesses auprès du pauvre Eric. La forêt était dense et il était très difficile de s'y repérer, cependant Amy était pas du genre très discrète à tel point qu'on l'entendait parler très fort. Cranola et Andrew se contentèrent donc de la suivre grâce à cela.

Par contre, les deux participants n'avaient pas prévu un point que d'autre personne se mettrait également à suivre la seigneur de Rainbowland. Deux voyageurs sournois comme pas possible s’empressèrent donc de tendre un piège à la petit équipe. Ils avaient fait en sorte qu'un nid entier d'abeilles tueuses viennent les achever. Le plan aurait sans doute réussi sans la présence de Cranola qui révéla enfin toute sa puissance en un seul mouvement. Elle utilisa une drôle de substance bleu afin de calmer l'essaim sous les yeux ébahis de l'achromate. La créature expliqua alors que cette mystérieuse peinture bleu était semblable aux billes de la même couleur de endroit mais en plus pratique. Elle proposa en suite de s'occuper des deux enquiquineurs.

- Je vois ça pourrait nous être très utile ! Je pense pas que ces deux là valent la peine qu'on s'en occ...

Le blondinet n'eu pas l'occasion de finir sa phrase que Cranola était déjà parti à l'assaut. Elle commença à former une sorte de corde avec sa matière et attrapa un des voyageurs à la manière d'une cow girl. L'ennemi tout apaisé tomba raide au sol.

- c'était bien la peine de me demander...

Le deuxième adversaire invoqua une peau de banane dans ses mains et la lança sous les pieds de la créature qui glissa et lâcha sa prise. Sérieusement ? Des bananes ! Mais qui a peur des bananes bordel ! Bref, une fois libéré l'homme dévoila à son tour son pouvoir : l'invisibilité. Il venait de disparaître sous leur yeux et en profita pour frapper Cranola dans le ventre alors qu'elle était encore à terre.

Il était temps pour notre contrôleur des couleurs de réagir si il ne voulait pas perdre sa coéquipière. Andrew sortit alors une de ses armes et visa Banane Man en premier avec une bille rouge. Le voyageur s'énerva et commença à lancer des peaux de bananes un peu partout. L'irlandais regarda alors attentivement le sol attendant juste que l'homme invisible glisse sur une peau pour le canarder de peintures. Seulement rien ne vient enfin si un coup de poing en pleine tronche...

Cranola se releva et voyant Andrew qui venait juste de se faire frapper elle créa une substance assez large pour la jeter sur leur adversaire et ainsi le rendre visible. Le voyageur des couleurs hésita pas à ripostait en donnant un coup violent dans les roubignoles du pauvre voyageur. Aucune pitié face à des lâches pareil ! De son côté l'homme banane s'était calmé et voyant son ami à terre il décida d'utiliser les grands moyens et invoqua une Banane géante afin de la lancer et écraser notre équipe de choc.

Andrew par pur réflexe envoya une bille jaune sur le pauvre homme afin de lui ordonner de la lâcher ce qui eu pour effet de l'écraser. Une défaite assez ridicule et à l'image de son pouvoir vous allez me dire. Bref, une fois débarrassé des gêneurs, Cranola et Andrew reprirent le chemin comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:08


Suite au combat, Kael et Rebecca décidèrent de continuer leur route laissant le groupe de voyageur s'occuper de l'un de leur blessé, cette dernière était à terre hurlant de douleur suite aux nombreuses brûlures qu'elle avait sur le bras. Une bonne diversion pour s'avancer vers l'une des portes, cependant aucune n'était encore en vue seule un monstre se présenta devant le duo élémentaire. Rebecca put pour une fois prendre les devants en figeant la créature sur place avec un peu de mal il fallait l'avouer, à toujours utiliser de ses charmes elle en perdait de l'efficacité en combat. Pourtant cela avait suffit pour s'en débarrasser et continuer leur chemin pour arriver cette fois-ci à un marais.

L'odeur de cet endroit était nauséabond ça vous en piquez les poils du nez, de plus une brume plutôt épaisse avait prit place ne laissant que peu de visibilité sur l'horizon. Sachant que ces endroits étaient du genre à regorger de saloperies plus immonde les unes que les autres, il aurait été préférable de le contourner pour éviter toutes ces monstruosités. Mais le temps était précieux et il était impossible de savoir s'il restait beaucoup de chemin à faire, si les autres concurrents avait autant avancé ou non et si l'une des portes avaient déjà était prises. Trop de question dans la tête du cerbère qui l'obligeait finalement lui et sa nouvelle compagne à parcourir ce terrain vaseux. Rebecca ne semblait pas enclin à vouloir le suivre inquiète de salir ses habits … putain de bourgeois de mes deux ! Pas question de la porter et à comprendre ça non réaction il était impossible de geler le marais en une seule fois.

C'est alors que non loin de là, à quelques pas une étrange créature sortit de la brume. Une grenouille fumant la pipe les deux mains dans le dos se rapprochait des deux voyageurs tel un vieillard, il se balançait de droite à gauche et sa démarche était lente non sans être bancale. La créature s'installa sur l'une des grosses pierres qui se trouvait à côté des deux élémentaires et cette dernière les observa comme une pièce d'art dont on veut découvrir et déceler chaque coups de pinceau, elle restait silencieuse tout en fumant sa pipe d'où en sortait une fumée assez épaisse sans pour autant obstruer la vue. Kael prit la parole en premier, il demanda tout simplement à la créature ce qu'elle voulait et qui elle était, celle-ci changeait de point d'appui sur sa pierre avant de converser avec le cerbère de sa voix grave et roque.

Mon nom est Gabatch Hartchoh, mais tout le monde m'appelle Gabi. J'ai cru comprendre que le survival vient de commencer et sachez mes enfants que votre venu ici n'est pas anodine. Ce marais est mon chez moi, malgré les apparences ce chemin peut vous assurez une sécurité optimale, mais il y a un prix pour pouvoir passer et je vois que vous êtes deux voyageurs plein de ressources.  Je pense que nous allons pouvoir faire affaire ensemble.

A ses mots la créature souriait de malice, il savait pertinemment que s'aventurer sans guide serait un danger sans faille pour les plus fous voulant s'aventurer, mais comme on dit dans le métier à par la bite et le couteau Kael et Rebecca n'avait rien en réserve et aucun E.V de disponible sachant qu'ils devaient garder tout deux l'intégralité de leur corps pour avancer efficacement.

100 000 E.V et vous pourrez passer, qu'en dites-vous ?

Putain de charlatan ! Pour cent mille balles tu te la fous dans le fion ta pipe ! Ces marchands de tapis ça grouille comme des cafards et ça vous encule comme … bon laissez tomber. Évidemment aucun des deux élémentaires avaient cette somme, mais Kael avait bien un tour dans son sac.

Hé Gabi, un groupe de quatre voyageurs ça te dirait ? On te les amène et toi tu nous fais passer sans encombres, marché conclu ?

La grenouille dut se gratter de nombreuses fois le menton avant de prendre une décision, le marché semblait honnête, mais le seul bémol est que les victimes devaient se livrer de leur propre volonté et personne n'avait envie de mourir dans ces marais voir de mourir tout cours. Kael lui expliqua que l'un des membres était blessé et que la ruse serait un bon moyen pour les amener à tremper leur culs dans la mare aux canard. Gabi comprit très rapidement le subterfuge du cerbère dont il valida l'idée non sans une pointe de respect à l'égard du sans âme qui n'avait aucun scrupule à sacrifier des voyageurs. Rebecca eu le rôle de les amener à Gabi, avec ses charmes, son décolleté et un soupçon de mensonge il était fort probable que l'idée marche avec brio.

Le mensonge était le suivant, faire croire au groupe que Kael s'était joué de Rebecca et par remords avait décidé de faire demi-tour pour aider le groupe dont la fille invocatrice d'outil grièvement blessé. Les deux hommes du groupe comme deux mongoles fonçaient tête baissées dans le trac nard et décidèrent de porter l'invocatrice devant Gabi toujours sur sa pierre. Celui-ci se fit passer pour un guérisseur de renom, il expliqua que comme dans tout les survival il offrait à tout ceux et celles chanceux passant dans ce marais de les guérir de leurs multiples blessures pour qu'ils puissent continuer l'aventure dans de meilleur condition. Le "rituel" était simple, se rendre dans le marais pour que la vase elle-même guérisseuse puissent s'occuper du corps des blessés suite à ça Gabi les accompagneraient pour leur assurer une route plus sur.

L'invocatrice fut la première à rentrer dans la vase accompagnait des deux gars l'ayant porté jusqu'à son bain, la suite vous la connaissait et vous vous en doutez qu'il ne fallut que peu de temps pour que la brume, l'environnement et autre merdier s'occupe des trois voyageurs laissant la dernière fille aux mains de Rebecca qui la gela sur place et que Kael ne sorte pour la pousser dans la vase la laissant agoniser en comprenant la tromperie sans qu'elle ne puisse rien faire. Gabi content de voir que ses bourses était pleine emmena les deux voyageurs plus loin, une barque les attendait, la grenouille s'emparait d'un long bâton lui servant de point d'appui pour faire avancer l'embarcation. Durant le chemin on n'entendait que le son de son chapelet au rythme de la navigation, Rebecca était encore et toujours aussi proche de Kael, une main autour de son bras l'autre sur sa cuisse … On était loin de la balade romantique en pirogue en pleine Italie, mais le jeu en valait la chandelle ils allaient avancer rapidement et efficacement sans s'être vraiment forcés.

A savoir maintenant si les portes étaient aussi proche qu'ils auraient pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:21

Tim était chaud pour ne pas se laissé faire. Lorsque le dénommé Bob tenta de le frapper, il esquiva de justesse en s'abaissant. Puis il tenta lui-même de lui envoyer un droite en remontant, mais il se fit contrer. Les deux Voyageurs effectuèrent quelques enchaînements, pour finir sur un contre de l'autre. Puis ils firent en même temps le même geste. Ils lancèrent leur point en avant. Les deux se percutèrent et Timothy fut très surpris d'avoir autant de résistance. Leur coup qui était de même force les obligea à reculer d'un pas. Les deux garçons se bastonnaient sans se soucier des demoiselles à présent... jusqu'à ce qu'elles mettent leur grain de sel. Surtout Emilie en fait.

Alors que les garçons allaient tenter une nouvelle charge, la blondinette s'interposa. Usant de son pouvoir, la demoiselle repoussa les deux combattants pour les calmer. Tim fut surpris de sa réaction et cela eut pour effet qu'il reprit quasi-immédiatement son calme. Surtout que le Bob il se faisait remonter les bretelles par sa coéquipière. Tim passa sa main dans ses cheveux en regardant Emilie, il était un peu gêné sur le coup.

« Désolé, je me suis laissé un peu emporté. »

Ensuite, le grand gaillard tout rouge – sous les conseils de sa camarade – vint s'excuser auprès de Tim. Il lui proposa même de se prendre une bière une fois à la Célestia. Il était pas si méchant que ça finalement.

« T'en fais pas, je me suis un peu enflammer aussi. C'est oublié. En tout cas, tu frappes vraiment fort... »

Quelque chose attira alors l'attention du jeune homme. Arrivant vers eux, une famille de Yéti ou un truc du genre. En tout cas ils étaient grands, flippants et assoiffés de sang. Rien de tel pour ne pas oublier que l'on risque sa vie à chaque instant sur cette île.

« Eux aussi je dois attendre avant de frapper dessus ? »

Quel sens de l'humour ce Bob. De quoi bien s'entendre avec Timothy finalement.

« Pas besoin d'attendre pour ceux là ! »

Surtout que les Yeti étaient pressés. Ils attaquèrent sans tarder, un pour chacun. Du coup la question ne se posait même plus. Notre blondinet effectua un flip arrière afin d'éviter un coup écrasant d'une des bestiole poilu. Ce dernier avait bondit comme un singe pour essayé de l'écraser. Il était maintenant dos à un arbre. Le Voyageur à l'écaille de dragon attendit un instant et recula au dernier moment quand la créature tenta de le frapper. Du coup, cette dernière frappa l'arbre à la place. Sûrement très fort, car l'on pu très distinctement entendre un crac. Ça venait de l'arbre. Du coup, Tim frappa au même endroit que la créature et cela suffit à détruire le tronc qui tomba ainsi sur le vilain.

Jetant un œil autour de lui, il aperçut Emilie en prise avec un autre Yeti. Les deux autres aussi, mais ils ne semblaient pas avoir de problème pour s'en débarrasser. Du coup, la meilleur chose à faire été d'aider sa coéquipière. Il la rejoint en passant discrètement derrière le Yéti et se prépara.

« Emilie ! Projette le vers moi ! »

Si elle y arrivait, avec l’élan il aurait juste à frapper de toute ses forces pour venir écraser la tête du monstre de façon très violente contre son poing. Et comme il était concentré, il ne remarqua pas que derrière lui son Yéti était sortit de sous son tronc. Il allait frapper Timothy par derrière, mais s'arrêta net. Bob venait de le prendre par la nuque et lui fit une clé de bras.

« Je m'occupe de lui, vas-y ! »

Alors qu'ils se tapaient dessus un instant plus tôt, voilà qu'ils s’entraidaient à présent. Il ne restait que l'action d'Emilie pour réussir à en finir avec eux... ou pas. Si c'était le cas, si elle projeté le Yéti sur Tim ou qu'elle s'en débarrassait d'une autre façon. Alors peut-être qu'il pourrait enfin reprendre leur chemin. Peut-être même que les deux autres décideraient de faire un bout de route avec eux le temps de retrouver leurs coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sud de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud de l'île éphémère [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est de l'île éphémère [Event]
» Ouest de l'île éphémère [Event]
» Nord de l'île éphémère [Event]
» Main Event: Contexte de l'event
» Demandes de RP in-event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Le Survival de l'île éphémère [Ancien event]-
Sauter vers: