Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demandes de RP in-event

Aller en bas 
+6
Liam Baret
Eric
Harley Redfox
Sphinx
Ares
Game Master
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36

Ce topic est dédié aux demandes de RP dans l'event afin que les membres participant puissent s'organiser pour RP ensemble. Par ce que, je le rappelle, l'organisation de cet évent consiste à vous fournir un contexte de RP plus qu'autre chose. Nous vous laissons la liberté de RP avec qui vous voulez dans ce contexte. ce topic vous permet donc d'organiser des futur RP dans cet event entre vous.

Que les demandes commencent!  poney02 
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:46

Héru => Je fais une demande de RP avec Ares pour la défense du Royaume Obscure
Mike = > Je fais une demande de RP avec Sphinx et Kyle pour l'alliance

Si vous êtes d'accord bien sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:57

× No Soucy
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:38

Bien entendu que je suis d'accord Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:23

Moi, d'accord ? Absolument ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:44

Je fais une demande ( en marriage ) à ma Blood <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:46

Demande acceptée (pour le rp), et, oui <3 bien entendu <3 (pour le mariage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:21

Je prend toute proposition, if you know what i mean...  mdr sx copain Chupah aquecoucou leche YMCA 
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:20

Bah si tu veux Suga, i'm free o/ 

Avec Harley ou Cherry la pouffe chiante copain

EDIT : Bah y'a Yann avec moi ( Harley) normalement s'il est toujours d'actu' excited mais tu pourras te joindre à nous, ça ne me dérange pas !

Cherry avec Chupah ! Parce que c'est le girl power et qu'elle l'a invité !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:18

//flemme de changer de compte//

Voilà, donc je cherche pour Ares quelqu'un pour faire baston obscur vs élémentaire.

Au passage Mega, comme on en avait discuter je t'en propose un.

Au passage Heru, passer le rp en libre pour que l'on trouve des méchants pj à affronter ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeVen 30 Mai - 4:48

Moi ça me convient parfaitement un RP avec Ares!  gg 
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:36

D'ailleurs, je propose à Mega d'ajouter Liam à notre rp, si celui-ci accepte, à trois ce sera marrant Cool

Edit : Personne côté allié pour un petit fight ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:47

j'vois pas de soucis. Après je comptais de toute façon lancer un RP libre donc ça me fera 2 RP sur cet event. je vous laisse lancer le RP. je lance le mien de libre de mon côté. Pour ceux que ça intéresse. Suffira juste de dire assez vite lequel se passe avant l'autre.

Edit' par ce que oui, au passage rien vous interditd e faire plusieurs RP dans cet event hein. Le modo a parlé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:57

Personnellement, je vais faire un rp avec Harley on doux seigneur et un invité surprise en premier lieu je verrai ensuite mais je suis dac pour toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:23

Bah, pour un fight, j'serais d'accord. Le hic, c'est que ce serait certainement un truc du genre Sphinx + Mike (s'il est d'accord) contre Ares + Heru, et l'un de nous trois serait alors scyzophrène...

M'enfin, si c'est pour du pur et simple Sphinx contre Ares, pourquoi ne pas venir prendre ta branlée revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:38

Faut voir avec Mike mais il est également possible de faire les deux, je compte bien faire participer Ares à tout ce qu'il peut xD.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:06

Au pire si cela dérange Mike je peux toujours affronter Héru pour remplacer Mike sur le coup, enfin si ça ne vous dérange pas ^^

EDIT : A tous les autres participants, je reste ouvert à toutes vos propositions de rp durant l'event, si vous avez besoin de quelqu'un pour réaliser des choses épiques à deux (ou à plusieurs), n'hésitez pas à venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:26

Smile, j'ai été envoyer pour mener ma petite enquête auprès des forces ennemies, je recherche un objet magique :

Lors du grand Tournois de Poker de Kazinopolis, un groupe de leur voyageurs s'est emparé du sceptre du seigneur de la richesse. Le voyageur killer, Liam Baret , avec le soutien d'autres voyageurs est finalement arrivé à leur dérober et à se l'approprier avant de leur rendre en échange d'une entrée dans leur rangs.


Si sa vous concerne ou que vous avez envie de rp avec moi pour l'évent manifestez vous ! Liam, tu l'aura compris, je souhaite donc te rencontrer en priorité si possible !

secondo jojo, on pourrait peut-etre en profiter pour se voir d'une façon ou d'une autre ? la suite sa te dit ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:57

Smile, ça tombe bien j'allais te proposer! ^^ En fait, je comptais faire un RP avec harley (avec Liam) dans cet event et du coup, je lui ai proposer de nous rejoindre dans ce RP et elle y vois pas d’inconvénient.

Pour l'idée, en gros on voulait pas trop faire baston mais plutôt un RP enquête voire aventure. Un peu genre nos perso au final se démerdent pour arriver en marge de la bataille et se perdent plus ou moins dans le royaume obscure et pourquoi pas tomberaient sur des personnages important qui posent des révélations.

Bien sûr, il y aurait un peu de baston je pense mais ce serait pas l'idée principale du RP.

Ah et chronologiquement, je veux savoir si ça te dérange si on disait que ça se passe pas au tout début de la bataille vu que j'avais aménagé ce moment pour mon RP avec Ares et Mega.

bref, si t'as des questions ou idées! hésite pas à le dire. Mais moi ça me va parfaitement RP avec toi pour l'event! Trop sur la meêm longueure d'onde bro'!!!  copain 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeVen 4 Juil - 22:20

héhéhéhé rien a redire !  EyeFire 

j'aime l'idée qu'on se la joue infiltré pour une fois  Charlo , se sera pas nous qui vont faire du dommage héhé les pauvres, ils savent plus ou recruter de nos jours !

Bref, j'ai deja rp avec harley et se sera un plaisir de le refaire, on en parlait aussi, donc on sera tous gagnant ! J'attend qu'on m'envoie le lien et je vais vous surprendre avec mes skills de detective ! j'ai bien hate broooo  copain 
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:55

Je ne serais pas contre faire le second round avec toi Smile, qui chronologiquement se passera après mon rp avec Sphinx à l'event. Vu qu'au fil du rp j'approcherais de la frontière du royaume obscure on pourrait se rencontrer au moment où tu en sors (enfin si tu comptes en sortir). Après si t'as une meilleure proposition hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:45

super on se tien au courent une fois rendu là !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:03

Je vois que quasi tout le monde est déjà lancé et organisé =/ Mais s'il y a quelqu'un qui n'a pas encore débuté et qui est intéressé pour rp avec Dinah, je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:35

Hello Tim ! Bon bah Chupah ne pouvant pas m'accompagner pour cet event TT je suis toute seule mais quoi qu'il arrive, il était d'accord pour que tu nous rejoignes o/

En fait, le Girl Power à commencer à défier le seigneur de la baston qui a répondu positivement. Mais tu peux dire qu'au final, y'a un truc plus intéressant pour lui et qu'il demande à Dinah de s'en charger. Au final, je pense que je dirai que notre bon vieux Chupax s'est réveillé ! Puis si jamais il revient, il dira qu'il s'est endormi à nouveau ! ^^ Mais du coup, je peux surtout te proposer une bastonnade avec Cherry au pire, le seigneur de la baston peut venir t'aider de temps en temps. Ou si tu veux, elles pourront mettre fin à leur combat pour un quelconque événement. Peu importe.

Après si tu veux pas tant pix o/ mais tu peux venir t'incruster du coup. Je t'ai fais un bref résumé xD de ce qui se passait dernièrement dans le rp.

EDIT : OMG, nos persos sont frères et soeur caché tellement ils se ressemblent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:47

Bon ! J'ai une idée précise de rp que je recherche pour l'event.

Déjà savoir que chronologiquement il se passerait vers la fin de l'event donc il faudra faire attention.

Ensuite l'idée serait la suivante : tuer un Duc obscur mothafucker excited

Le pourquoi du comment c'est en raison d'un pacte passé entre Ares et Lucrecia, ça me concerne ça.

Néanmoins à savoir qu'Ares ne serait pas lui-même. Comprendre : Il serait possédé par Fallas pour le combat afin d'être bien plus puissant. Le but serait donc d'éliminer un duc random (pas l'un de ceux avec une fiche) créé pour l'occasion. Donc avec un Ares possédé par Fallas pour le combat, pour ça au maximum 3 je pense, et si possible si vous pouvez répondre assez vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de RP in-event Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP in-event   Demandes de RP in-event I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP in-event
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Event: Contexte de l'event
» Demandes de RP
» Les demandes d'un Glandeur.
» Demandes de RP et questions
» Invitations/demandes de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur :: Ce n'est qu'un début!-
Sauter vers: