Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nord de l'île éphémère [Event]

Aller en bas 
+2
Carvey
Game Master
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:55

Vous voici arrivé au Nord de l'île éphémère par un moyen quelconque. Certains arrivent en volant, d'autres à la nage ou en bateau. En tous cas, vous voici arrivé sur l'île et vous n'êtes pas seuls loin de là car rien que dans les environs, ils sont plus d'une cinquantaine. Dans le lot, plusieurs groupes ou personnes se détachent du lot. L'un des voyageurs rentrant tout juste dans le top 50 de la ligue M, un individu à se méfier car de par son sourire vous en verrez que des crocs  : Beast , N°40 de la Ligue M. Un gars qui se donne lui-même un surnom, mais monsieur sachez que les gars de relouland sont capable de faire leur travail ! Ce voyageur se prend pas pour de la merde, les deux pecs bombés il montre qu'il en a une sacrée paire … Ah oui j'oubliais, c'est un VK donc n'imaginez même pas vous en faire un compagnon de route.

Non loin de lui, on peut reconnaître une personne à la personnalité totalement opposé. Kyle Mercer, N°495 de la Ligue M et leader de la Fratrie Mercer, groupe de voyageurs composé de son frère et de ses deux sœurs, un vrai père pour eux si c'est pas mignon tout plein. La sœur aîné, Cindy Mercer – N°1067 de la Ligue M, elle s'en fous de ses frères et sœurs contrairement à son leader, elle ne se préoccupe que d'elle et de sa célébrité à Dreamland, c'est un peu la garce de la fratrie. La petite sœur est plus posé, Sonia Mercer – N°1839 de la Ligue M, c'est la bouée de secours de Kyle quand le groupe n'est plus tenable. Heureusement qu'elle est là car le dernier, John Mercer – N°106 de la Ligue B est une vrai pile électrique toujours à se foutre dans des situations plus périlleuses les unes que les autres. Casse-cou c'est lui qui attirera les problèmes du groupe.


Tant pis … on remarque une autre femme, une créature, elle aussi dotée d'une belle respiration. Sina attire pas mal de regards et commence déjà à fricoter avec certains voyageurs qui en apparence n'ont pas l'air d'être gênés. On remarque qu'un tigre humanoïde prénommé Momo essaye de la dissuader d'arrêter de forniquer avec tout ces mâles. Assez discret voir timide il a beaucoup de mal à s'exprimer et reste quand même un minimum en retrait par rapport aux autres concurrents. D'ailleurs on se demande bien ce qu'ils foutent ensemble.

Un autre duo plus intéressé par l'événement, elles aussi font parti de la même famille étant sœurs, je vous présente Birst et Jaziel, toutes deux N°828 de la Ligue M. Elles adorent les festivals donc vous vous doutez bien que celui-ci n'est pas à manquer ! Elles sont totalement opposée on les appellent ' les sœurs pile et face ' Birst étant calme, sage et réfléchi alors que sa sœur Jaziel est colérique, vulgaire et insulte toujours sa sœur. Mais ne vous y trompez pas, malgré leurs mentales diamétralement opposés elles aiment toutes les deux les challenges et n'hésiteront pas à tâter des poings ensemble pour parvenir au royaume céleste.  

Mais se trouvent également présents quelques voyageurs dont la réputation n'est pas encore aussi installée que les personnes cités plus haut. Un Major et c'est peu de le dire, Daniel Eberzhein adepte des explosions et de pompes et tractions (feat Gradur) est un soldat qui reste discret, mais aucun doute qu'il fera rapidement parler de lui. Il faisait parti récemment des météors qu'il a du déserter pour de sombres raisons.
Une nouvelle créature accompagné d'un lapin géant montre le bout de son nez, Carvey, marchand ambulant et aventurier dans l'âme. Grand arnaqueur, on se demande bien qu'elle genre d'affaires il va proposer.

Dans notre lancée, nous découvrons celui qu'on appelle 'Le corbeau des tempêtes' , c'est un voyageur du royaume céleste et pourtant il participe au survival ! A croire qu'il n'entretient pas de bonnes relations avec son Seigneur. C'est un rookie, un tant soit peu plus fougueux. Sa prestation au sein du royaume sans-nom fut remarquable puisqu'il est arrivé deuxième devant de nombreux autres concurrents et autres grosses pointures. C'est Julien Windfree !
En duo avec Axel Erikson qui est sans aucun doute le plus gros emmerdeur du monde des songes ! Et l'un des plus gros gibier à abattre, en effet, il a su faire parler de lui à de nombreuses reprises à la fois bodyguard d'un futur roi nain, foute-merde dans plusieurs royaumes, casseurs de couilles pro lors des hunters games et j'en passes ! C'est donc une bonne grosse pointure, qui saura jouer avec vos nerfs et vos limites.

Un dernier duo est non des moindre, l'impétueux, l'incroyable, le sexuel groupe des Girl Power ! Composé de Chupah, psychopathe en puissance ayant montré ses attributs bien plus souvent que les seins de Désirée. Il fut d'ailleurs aussi l'un des bodyguard lors de l'élection du roi nain, terroriste et récemment un gros fouteur de merde au match de sélection de l'équipe de officielle de Bastballe de Competland, mais aussi un révolutionnaire très engagé avec Cherry, une élémentaire de foudre qui ne cesse jamais elle aussi de se faire remarquer ! Entre insulter un Duc obscur, hunter de piaf et être un des principaux soldats de Voltera … Croyez moi qu'il va être difficile de les oublier !

Tout ce beau monde se trouvait réunis dans un même coin de l'île éphémère. Ils étaient là mais d'autres aussi semblaient vouloir en découdre. Disons que voici les plus notables des personnes présentes sur place. l'objectif était simple pour accéder à la Celestiafest, arriver au centre de l'île en un seul morceau.  ce ne serait pas forcément une mince affaire. Certains ont déjà commencés à partir alors que d'autres ne peuvent attendre pour en découdre ou que des coalitions semblent se former alors que d'autres préfèrent se jauger.

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:47

Oulah y a du peuple c'est dingue ! Dites donc y a u sacré paquet de nazes qui veulent allez à la celestiafest alors qu'ils en sont pas digne. Tiens! j'ai une petite voix dans ma tête qui me dit que je suis un de ces débiles ! Pas faux en un sens. Je ferais bien de faire gaffe n'empêche ! ça me ferait chier de rendre l'âme dans un truc aussi con que le survival. Surtout que ça ferait trop plaisir à Deus et les autres enfoirés invités là-haut que je crève pendant ce survival. Et personnellement je tirerais une satisfaction bien trop grande à débarquer au 7° ciel en mode "coucou c'est moi ! " Je m'y vois déjà ! C'est amusant! Attends je le mérite non ?! ça fait 3 celestiafest que je me fais snober ! Faudra juste que je me démerde à éviter de croiser Behemus, Luxuria, Athia, les frères Mayor euh... et je crois que la liste va s'arrêter là. Trop longue sinon.

- Allez bob perds pas la main ! On y est presque !

Bah ouais faut bien l'encourager mon grand gaillard de compagnon rongeur. attends ça fait 2 heures qu'il nage pour rejoindre cette foutu île éphémère. le pauvre commence à fatiguer. Mais il en a vu d'autre. Et oui, les lapins ça sait nager. Vous savez, beaucoup d'animaux savent instinctivement nager et ce dès leur naissance. C'est fou n'est ce pas ? mais passons. On est pas encore arrivé sur l'île que je vois plein de bateaux qui accostent ou des créatures volantes se dirigeant toutes vers l'île. Je pense que cette fois va être tendue par ce qu'il y aura plus de monde que les précédents survival je crois. C'est la première année que j'y participe mais je compte bien aller au bout ! Les autres fois je refusais en me disant qu'à la fin Deus m'inviterait mais nan ! Du coup si le ciel t'aide pas, faut s'aider soi même.

ça y est ! Bob arrive enfin sur la plage. il est épuisé mon pauvre lapinou ! je lui donne une friandise pour le récompenser de son travail. Je crois que je vais descendre de son dos pour qu'il se repose un moment. Mon pauvre frèrot d'aventure va! J'avoue que parfois je le maltraite le pauvre. Enfin passons. Il y a plein de voyageurs. des têtes plus ou moins connues! J'observe, je prends des leçons. Oh y a plein d'objets sympa entre els mais de ces braves petits ! c'est pas à eux que je vendrais des trucs je pense ! Ohhh shura la maudite épée ! une épée unique ! mon amie le collectionneur la veut soit dit en passant. Si je peux, j'la volerais bien à ce type aux cheveux bleus. Enfin bon, si la situation s'y prête. Je me rends compte que tout le monde a tendance à s'entasser au même endroit. Personnellement je préfère garder mes distances. il y a pas mal de tension ! Tout le monde sait que pas dix pourcents d'entre nous parviendront à la celestiafest et que beaucoup mourront. Tout le monde semble de jauger. Pour détendre l'atmosphère, je décide de balancer un truc marrant.

- Salut les amis! Si vous me laissez passer le survival sans encombre j'vous fais -50% sur tout mon stocke !

hahahaha que c'est drôle! genre moi je fais des promotions ! elle est bonne cette là ! Certains semblent pas forcément avoir bien prit la blague. Pas grave. Je reste sur place à observer un peu les faits et gestes des autres en fumant la pipe. pourquoi rster ici et ne pas avancer ?! Je laisse Bob se reposer ! je vous rappelle qu'il a nagé pendant 2 heures non stop le pauvre. Faut qu'il se repose un peu. Puis il y aussi qu'en jaugeant bien els gens présents! je pourrai me mettre à suivre l'un deux pour qu'il me nettoie la route.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:55

Il est grand il est beau et il sent bon le sable chaud !  Je parle bel et bien de Axel. Qui d'autre ? Notre brave suédois était à présent sur un bateau en direction de l'île éphémère. Son objectif était de rejoindre le survival pour aller à la celestiafest. Pourquoi ? bah c'est l'une des plus grosses fêtes de Dreamland crénons d'une pipe ! Malheureusement Harley et mamie la vieille étaient retenue ailleurs pour les prochaines nuits. C'est donc seul qu'il devrait participer à ce truc qui est, soit disant super dangereux ! Il était donc posé à la proue d'un petit navire qui transportait plusieurs participants. Il observai l'île tel un véritable héros qu'il est. Non mais quel swag! quel swag ! On en mourrait presque ! Dès qu'il posa un pied sur l'île, tous les regards se tournèrent vers lui et... nan ça c'est pour déconner ! Non en vrais, alors qu'il faisait sa pose de héros à la proue du bateau, le regard tourné vers l'aventure et l'adversité. Un peu comme jack sparot dans sa scène d'entrée dans Pirates de caraïbes.  Quand soudain, il se prit un oiseau sur la tronche ! Un oiseau vraiment louche par ce qu'il porte des rollers !

- pouahahahaha comment il t'a pété ton groove !
- Putain l'enfoiré! d'où il tombe lui ?!
- j'sais pas !
- ça va mec pas de mal ?!

Axel se releva et aida le drôle d'oiseau, qui se révélait plutôt être un voyageur, à se lever en lui tendant la main. Fut un temps où axel lui aurait sauté à la tronche. A l'époque où c'était un p'tit roquet veiner. mais ça c'était avant. maintenant il avait la paix dans son cœur ! Il parla un peu à ce jeune homme qui apparemment était lui aussi venu seul pour le survival. Axel avait décidé de prendre cette rencontre qui était tombé comme un caillou sur la gueule plutôt de façon positive. Julien il s'appelle ce type. Il semblait sympa. Ils burent un verre dans le bar du bateau par ce que ouais, c'est un bateau avec bar. La classe non ?! Apparemment Julien était un voyageur issu du royaume céleste. étrange qu'il n'ai pas été invité. Quoique, après réflexion, les seigneurs sont parfois pas très cool avec les voyageurs. Axel de son côté avait choisi de pas accompagner Buki, son seigneur par ce qu'il préfère rester assez distant des seigneurs par ce que selon lui ça n'attire que des emmerdes. quitte à aller à la celestiafest, autant y aller par mes propres moyens.

- écoute ! t'es sympa mec! faire le survival à deux c'est plus sympa que seul. Vu que mon groupe était pas dispo pour ce soir! ça te dirait de faire ce survival avec moi ?
- Avec nous !
- ouais c'est ça ouais ! avec nous...

Là, ce fut le drame par ce que des types voulurent en découdre avec axel et julien, sous prétexte qu'ils parlaient fort et chantaient faux. d'abord celui qui chante faux, c'est shura l'épée de Axel ! Et puis en plus  elle chante aps faux c'est une grande artiste incomprise ! du coup c'est naturellemnt qu'ils collèrent une branlée à cette bande de loosers qui, vu leur niveau avaient juste zéro chance pour le survival. cette courte baston confirma aux yeux d'axel qu'il ferait une bonne équipe avec Julien. On arriva vite sur lîle. Il y avait pas mal de monde sur place. Notamment quelques voyageurs bien classés et OMFG ! des têtes connues ! Axel reconnu au loin la face de tilleul j'ai nommé chupah ! l'un des seuls voyageurs avec lesquels axel n'a vraiment pas d’atomes crochus. D'autant qu'il craignait un peu la réaction de shura s'il voyait chupah et réciproquement. il saisit julien par les épaules et le guida lentement vers la direction oppose à celle de chupah et ce le plus vite possible.

- euh... si on traçait ?! désolé mais y a des mecs que je voudrais de croiser ! Puis je vois pas l'intérêt de zoner sur la plage là autant aller direct vers le cœur de l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:50

Air gear opening



Ah ! la grosse fiesta de ce monde fou-fou. La Celestiafest, et ouai c'est dans mon royaume que ça se passe héhé. Même si je n'ai jamais mis les pieds là-bas... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais c'est le moment de voir mon seigneur, askip c'est une bête de swag. Du coup je devais me rendre sur une plage pour prendre un bateau qui me mènera sur une île spécial, le seul chemin vers mon royaume. Mais voilà il fallait bien une emmerde, j'avais raté le bateau... et de 30 minutes en plus.
Par chance j'étais habile dans les airs, je pu alors éviter de me fatiguer à nager en utilisant la route ailé qui s'offrait à moi. Je rattrapai le retard de ce bateau et histoire de frimer un petit je tentai un atterrissage avec style, hmm c'était parfait, si j'avais pas confondu la coque bleu du bateau avec les cheveux bleus d'un mec.

P'tin j'l'ai pas vu lui !!!

Ce qui devait arriver, arriva, je percutai le type, le choc en lui-même ne fut pas douloureux mais la suite fut... Da fuck ! L'inconnu me demanda comment j'allais, mais il y avait une autre personne qui parlait, je ne savais pas qui... troublant.

Yep ça gaz, désolé j't'ai pas vu.

Et puis on discute, on discute et j'en apprends plus sur lui, dont son nom : Axel et son pouvoir, invoquer des épées, un pouvoir pas très pacifique encore, j'aime ça.
Je lui expliqua aussi que j'étais un voyageur du royaume céleste mais je n'y avais jamais mis les pieds donc je voulais y faire un tour durant la fête. Nous continuâmes au bar, truc de fou un bar sur un bateau, c'est la classe absolu. Bref on passait du bon temps, et vint une question direct d'Axel, voulais-je voyager avec lui pour l'occaz ? Ma réponse fut encore plus rapide que sa question.

Ouay santéé !

Mais...
BWAAA une épée qui parle !!! ... énooOorme !

Mais pas le temps de ce réjouir, on avait dérangé des pinioufs, des gens aux sangs chaud qui voulait crâner un peu avant le survival. Pas besoin des pouvoirs, coup de tête balayette manchette et fin de la game pour les looser.
Enfin arrivé sur l'île, tout le monde s'était rassemblé à la plage mais rare étaient ceux qui partaient directement à l'aventure. Bizarre d'ailleurs car c'est avant tout une course, mais on avait l'occasion qui allait être nos adversaires.
Un gros tas de muscles mais étrangement il intimidait un peu, ensuite il y avait un groupe qui se ressemblait, peut-être des frères et sœurs. Un gars qui chevauchait un lapin blanc géant... où va le monde encore... et ensuite un gugus bizarre avec des cheveux verts et jaunes, un gars de la même secte qu'Axel ? Les autres n'attiraient pas l’attention mais Axel préféra qu'on s'arrache rapidement, apparemment certains le connaissaient (surement le gars de sa secte des cheveux venu d'ailleurs)

Ouai pas faux, premier arrivé premier servis !

Chaud bouillant, cette fois j'allais tout péter, je n'étais plus le nouveau venus paumé à Game Land, nop là je savais me battre et j'allais distribuer des torgnoles. En plus j'avais un type qui réfléchissait autant que moi pour la baston à mes côtés, comment perdre ?


Dernière édition par Julien Windfree le Sam 1 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:01

Il était dans les airs, assit sur un poney rose qui parlait... Très étrange. C'était vraiment très étrange. Et puis il n'était pas seul. Il y avait également cette jeune femme à l'allure très... dévergondée. D'ailleurs c'était cette dernière qui l'avait trouvé.

En effet, comme d'habitude depuis la fin du match de bastballe, notre héros se trouvait à Dreamland sans son service trois pièces et feuilletait le Dream Mag à la recherche d'un moyen de retrouver ses attributs génitaux.

C'est alors qu'une femme était venue le chercher. Bien sûr, il l'avait reconnue. Il s'agissait de celle avec qui il passait la plupart de ses aventures depuis son arrivée dans ce royaume. L'invocateur n'avait pas perdu la mémoire après tout. Juste subi un (léger) changement de personnalité.

La demoiselle s'était alors mise à lui parler de trucs sans queue ni tête et sans intérêt pour lui. Des trucs à propos de gloire, de swag et de Girl Power apparemment. Hum... Sans façon. Néanmoins, sur la une du Dream Mag se confirma un événement qu'il avait lu les soirs précédents encore : La Celestiafest. Un endroit unique où seraient rassemblés les plus grands de ce monde. Ici, il trouverait bien quelqu'un capable de lui rendre ses organes sexuels !

Ainsi, mettant en avant la gloire et le succès d'un tel événement, il réussit à convaincre plus ou moins facilement la demoiselle de venir avec lui à la Célestiafest. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'avant de pouvoir se rendre à un événement aussi important, il fallait passer par un survival. Oui, ce n'était pas très séduisant. C'est pour cela qu'accompagné par cette demoiselle qu'il savait assez puissante, il aurait plus de chance de parvenir à l’événement.

L'expérience du booty check avait également était assez étrange mais avait eu le mérite d'invoquer un poney. Pourquoi pas après tout. Ce dernier semblait fort sympathique si l'on omettait le fait qu'il s'agissait... d'un poney (rose) et qu'il parlait.

ET DONC nos deux héros se retrouvèrent dans le ciel avec l'île en vue.

« Très bien chère amie, la terre est en vue. Surtout faites attention à vous, des individus beaucoup moins bien  attentionnés que nous seront présent là bas. Je m'en voudrais qu'il vous arrive quelque chose. »

« Uhaaaaa trop weird le nouveau Chupah ! Et bro, t'as fumé quoi ? J'te préférais avant ! »

Le voyageur se contenta cependant d'ignorer le poney et se concentra sur l'objectif. Ce dernier se posa sur l'île sans vraiment de délicatesse. Beaucoup d'individus étaient déjà présents. Le groupe attirait cependant pas mal de regards. Chupah ne s'en formalisait pas. Tout d'abord parce qu'un poney rose parlant c'était de base assez étrange mais aussi parce qu'il était conscient que le groupe qu'il formait avec la dévergondée commençait à être assez connu.

Notre héros inspecta soigneusement les alentours. Il y a des voyageurs qu'il connaissait de réputation, ayant prit soin de s'informer par le Dream Mag notamment avant le survival. Il crut également apercevoir une touffe de cheveux bleus mais ce fut bref. Avait-il rêvé ?
Certains participants fanfaronnaient, l'un deux semblait être un drôle de marchand également. Il se contenta de les ignorer.

« Ne nous attardons pas chère amie, plus vite nous partirons et plus vite nous arriverons... probablement. »

Festy fut révoqué et le groupe allait se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:07

Une énorme créature approcha des rives de l'ile éphémère. Elle était massive et les bancs de poissons et autres saloperies bordant les cotes s'enfuyaient à son passage. C'était une sorte de méga gros poisson de couleur pourpre, aux yeux globuleux, possédant aussi quelques tentacules et une sorte de lanterne sur la tête.

Arrivé sur le rivage, il continua tant bien que mal sur la terre ferme puis au bout de quelques mètres elle commença à avoir des haut le cœur. Elle allait vomir, c'était prévisible. Vous savez, le même bruit que fait un chat lorsqu'il dégueule une boule de poils. Bah pareil. Et là, au lieu d'une boule de poil, ce fut le voyageur Daniel Eberzhein qui se fit régurgiter. A cause de l’espèce de glaire qui le recouvrait de la tête aux pieds, il glissa sur le sol comme un morceau de beurre dans une poêle. Le regard rageur, il se releva lentement, manquant de peu deux ou trois fois de se vautrer en glissant. Il regarda la poiscaille et serra le poing tandis que celle ci tentait à l'aide de ses tentacules de reculer jusqu'à la flotte.

" J'ai jamais voyagé de façon aussi désagréable de toute ma vie ! "

Si les poissons pouvaient transpirer, on aurait pu voir d'énormes gouttes ruisseler du front de la créature.

" La prochaine fois je réfléchirait à deux fois avant d'accepter un transport gratuit de la part d'une créature complètement cinglée ! "

Il s'approcha du monstre marin et celui ci tenta alors de détaler comme un lapin, avant de s'apercevoir que pour cela il fallait des jambes. Mais Daniel n'était pas un enfoiré. Frapper gratuitement un animal n'était pas dans ses habitudes. Il attrapa le poisson par la queue et le traina jusqu'au bord de l'eau.

" Ce n'est pas après toi qu'il faut que je passe mes nerfs mais sur ton pote le vieux poulpe sénile. Dis lui que si je le recroise je lui explose la gueule ! "

Puis, il jeta la créature loin à la flotte.

Une bonne demie heure plus tard, après s'être nettoyé comme il pouvait. Il rejoignit le point de ralliement et se rendit compte qu'il y avait pas mal de monde qui voulait se rendre à la Celestiafest. Il s'installa dans un coin et attendit de voir ce qui allait se passer. Certains jouaient déjà les malins sans connaitre leurs adversaires. C'était donc soit des cinglés qui n’estiment pas leurs vies comme ils devraient ou alors soit des super balèzes qui n'attendent que le début du survival pour fumer les autres.

Daniel vit que certains se lançaient et il décida donc se s'élancer à son tour. Au passage il s'adressa à Carvey.

" Hey le chevaucheur de civet. En plus de t'attirer tous les regards, tu risques d'attirer un grand nombre de bestioles avec ta monture. Fais attention à toi. "

Puis il se jeta dans cette jungle sombre et dense.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:30


De ce côté de l'île, la vie était aussi en pleine effervescence, de nombreux voyageurs et autres créatures arpentaient la plage pour inspecter les lieux et voir si ça valait la peine de continuer … et bien les gars on se dégonfle déjà ?! D'autres avait eu la riche idée de faire équipe pour s'engager dans cette épreuve qu'était le survival. On peut noter Axel alias l'emmerdeur de première et Julien alias je me donne un surnom badass qui s'étaient rencontré auparavant sur le bateau qu'il les avaient accosté en ayant déjà fait pas mal de grabuge … les gars merde ! Gardez vos forces vous allez en avoir besoin ! Un autre en apparence faisait la manche sur la plage, Carvey semblait vouloir profiter de l’événement pour se faire de l'oseille, mais attend mec les soldes c'est passé ! Alors que certains préféraient resté sur la plage pour diverses raisons, d'autres s’avançaient direction la forêt pour ne pas perdre un temps qui en effet allait leur être très précieux !

On peut remarquer que Daniel avait comprit le topo avant de s'adresser à Carvey et son animal de compagnie qui avait commençait sa sieste. Malgré les apparences la forêt l'accueillait à bras ouverts, les quelques oiseaux chantaient et certains rayons du soleil des songes traversaient le feuillage de ses immenses arbres. Daniel avançait sans difficultés, cependant en tant que militaire il devait avoir comprit que quelque chose n'allait pas, que ce silence était trop paisible et que les ennuis allaient pas tarder à tomber sur sa tronche, mais mon ami tu n'as jamais eu aussi raison de ta vie !

Marchant tranquillement il fut d'un coup prit dans un piège, suspendu à plusieurs mètres au dessus du sol on pouvait remarquer que sa cage était en faite une belle toile d'araignée. La maîtresse des lieux sortit de derrière les branches d'un de ces arbres géants, une immense et hideuse mygale géante de plus de 12 mètres de long se présentait juste au-dessus de Daniel accompagnait d'une vingtaine de ses petits, descendant des branches le long de leur fils de soie respectifs. Les petits aux sol, ils attendaient que leur mère leur prépare la viande pour que celle-ci soit plus tendre et facile à dévorer.

- A table les enfants !

Un conseil mon gars agit et vite …

Carvey lui ne se préoccupait que de son stock, il commençait à installer son stand et à commencer à faire des affaires, mais qui dit marchand dit pickpocket. Un duo d'animal humanoïde, un koala et un bison plutôt assez baraquaient s'approchait de la créature, tout deux roulaient des mécaniques et semblaient ne pas vouloir profiter de ces fameuses soldes mais plutôt ce servir à leur guise.

- Dis dont poto t'en a de beaux jouets, ça te dit qu'on te les empreinte ?
- Arrête ton charabia … Vasy mon gars raboule toute ta cam ou tu vas le regretter.

A ses mots, le lapin semblait entrouvrir un de ses yeux et n'aimait pas trop l’attitude de ces deux créatures qui scrutaient les divers objets que possédait le marchand. Qui a dit que le chien était le meilleur ami de l'homme ?

Retournons dans la forêt, Chupah et sa troupe s'engageaient dans cette même forêt, la voie était eux aussi dégagé et il y avait très peu d'agitation, juste quelques cris au loin, mais ça c'était l'ambiance habituelle du survival rien de bien méchant. Mais aux abords d'un arbre une personne fit son apparition, ce n'était autre que Cindy Mercer de la fatrie Mercer qui topait le groupe des Girl Power et surprit un peu tout le monde dont Festy qui lâcha un pet arc-en-ciel.

- Alors comme ça c'est vous la fameuse équipe des Girl Power ?

Elle scrutait chaque membre du groupe et semblait un peu déçu de leur apparence en plus de Chupah qui était anormalement trop calme. Cependant, elle prit la pause tel un mannequin faisant des aller-retour, une manière un peu bizarre pour se présenter.

- Moi c'est Cindy, Cindy Mercer ça vous direz de prendre une star dans votre équipe ?

Une folle de plus ? L'enfer existe peut-être à Dreamland.

En parlant de Chupah, Axel semblait ne pas avoir remarqué ses petits changements et s'en alla dans la forêt loin du groupe des folles avec Julien qui était chaud bouillant et près à tâter des phalanges, broyer des couilles et bien d'autres activités bien plus palpitantes les unes que les autres. Et comme je disais valait mieux avoir gardé quelques forces car trois ogres s’avançaient vers la plage armaient de gourdins tachaient par le sang de leur précédentes victimes. Il n'étaient pas très intelligent, sauf le leader essayait de le faire croire.

- Ça y est les gars vous avez comprit ! Le survival vient de commencer donc doit y avoir pas mal de bouffe sur la plage donc maintenant fermez là et suivez moi !
- Hé mais grand frère …
- QUOI !!
- Regarde y'en a déjà qui sont arrivé.

Ils venaient de remarquer la venu d'Axel et Julien qui était maintenant à porté balistique si je puis dire et sûrement que les trois ogres n'allaient pas attendre trop longtemps pour jouer avec la nourriture.

Très en avance un voyageur avançait en mode solo et au vue du carnage qui laissait derrière lui nul doute qu'il n'avait pas besoin de compagnon. De nombreux corps gisaient sur le chemin qu'il avait arpenté précédemment, créatures comme voyageurs confondus. Il avait fait un sacré ménage, Beast, le favori de cette zone portait relativement bien son nom,  une vrai bête dont il fallait vite mettre en cage.

La Fatrie Mercer recherchait activement leur sœur qui avait disparu sans crier gare, malgré son tempérament c'était quand même l'une des leurs et il serait fort possible qu'elle s'attire vite des ennuis qu'elle ne pourrait peut-être pas gérer. Quand à Birst et Jaziel, cette dernière insultait sa sœur qui essayait de réfléchir pour trouver le meilleur chemin pour accéder à une porte, elle restait calme malgré la mitraillette d'insultes qu'elle recevait de sa sœur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:11

La poisse légendaire de Axel allait elle encore frapper ?! Est ce que chupah allait le repérer ? Est ce que Shura allait se mettre à chanter attirant l'attention de tout le monde ? Est ce qu'un satellite allait tomber sur sa courge ? Vous le saurez bien vite dans le prochaine épisode.

Bon ok, c'est pas fin du poste bande de petits saligauds. Axel avait très vite attiré Julien dans un coin sombre. et devinez la suite ! Non je déconne encore! Serait ce un signe d'un manque d'inspiration momentané ? A vous de voire. Tout ça pour dire qu'en réalité, Axel attira Julien le plus loin possible du fou devenu Dandy sans qu'il ne le sache mais aussi et presque surtout de sa folle de pote. Bah ouais! de ce qu'il avait vu dans le Dream mag, ils sont déjà très tarés seuls mais alors en duo, ça atteint des sommets. Comme la fois où ils sont allé chercher des noises à un voyageur de la ligue S.

Ils parvinrent à ne pas attirer l'attention des bougres d'abrutis du Girl Power mais furent bien vite repérés par un trio, une fratrie pour être précis, de trolls. Ils semblaient avoir une bonne envie de boulotter et s'approchèrent de nos deux voyageurs en ayant l'air de les trouver bien appétissants.

- Oh regarde frérot ! Voilà l'apéro !
- Celui là ! il est bien beau celui qui a une tête de haribo.
- Tu vois axel je t'avais dis que ta coupe était moche.
- Ta gueule ! Et tirez-vous vous !
- Oh un amuse gueule qui parle !

Axel ne perdit pas une seconde, il n'avait aucune envie de s'emmerder avec ces sales bestioles. On va quand même pas s'emmerder dès le début de ce foutu survival. Il invoqua une lame de scie circulaire qui se mit à flotter au dessus de sa paume et qui tournait à une grande vitesse. Il la projeta immédiatement sur le premier des trolls qui était un peu plus vif que ce qu'Axel aurait pensé. Il se décala rapidement sur le côté. Mais bon, Axel n'a pas que ça dans sa poche. Il sait aussi se battre à l'épée. Il fondit sur le troll qui venait d'éviter son assaut. Le soucis, c'est qu'il affronte plusieurs trolls notre bon suédois et qu'un second s'interposa. D'un mouvement de la main, Axel ordonna à la lame de scie volante de revenir dans sa direction et elle trancha le bras du second troll avant qu'il n'abatte son gourdin sur sa tronche de con. Voilà, une chose de tranchée une ! Axel devait trancher 3 choses pour pouvoir révoquer Saw. Sachant qu'il ne peut invoquer d'autre arme en même temps. c'est le risque de cette lame. Elle le rend peu adaptable à la situation.

Le troll manchot se tordait de douleur en se tenant le bras tandis que son frère fondait sur axel et que Julien devait s'occuper du 3°. Le troll en colère allait abattre sa matraque sur la tête de Axel quand la scie vint trancher en deux l'arme qui tomba alors au sol. Le monstre ne se démonta point puisqu'il joignit ses deux mains pour former un marteau qu'il abattit de toute ses forces dans sa direction de Axel qui effectua une roulade pour éviter l'attaque qui fut si forte qu'elle lui fit quand même perdre l'équilibre. ça laissa le temps au troll fou de rage, décidé à venger son frère blessé de faucher axel d'un coup droit de la main rasant le sol. Le bleuet était à présent emprisonné dans la poigne du monstre qui l'avait attrapé et qui entreprit de le broyer de sa poigne féroce. Cela ne se passa pas comme prévu du fait que axel, l'épée à la main lui planta la lame de shura dans la paume ce qui le força à le lâcher au sol. Il se réceptionna lourdement sur le sol mais sans pour autant se faire mal puis d'un geste de la main ordonna à la scie circulaire de focer dans le ventre du troll qui se retrouva éviscéré dans une gerbe de sang avant de tomber à terre. Axel alla sur le corps récupérer shura qui était enfoncé dans la main de la créature. Il rappela la scie circulaire qui était encore enfoncé dans le torse de la bête décédée. Il pourrait encore avoir besoin d'elle. D'autant qu'il faut qu'il tranche encore une chose avec elle.

- Pouah c'est dégueulasse! Je te déteste Axel.
- j'avoue que c'est gore !

Axel se retourna alors vers Julien qui devait combattre quand il vit le troll auquel il avait tranché un membre lui foncer dessus, une rage féroce accroché à son visage hideux. Il se tenait toujours le moignon qui pissait le sang et projetait de coller un énorme coup de pied dans Axel qui s'était retourné trop tard pour pouvoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:38

Chupah s'était donc enfoncé dans la dense forêt. Humide et épaisse, elle n'inspirait pas grande confiance. Surtout qu'il était persuadé d'avoir brièvement vu quelques bêtes plus ou moins étranges. Néanmoins, cela n'aurait pas le mérite de s'appeler un survival si ce n'était pas le cas.

C'est ainsi que notre héros marchait dans la forêt, regardant droit devant lui, prêt à tout pour retrouver son service trois pièces. De temps à autres il entendait des cris venant de la forêt, le plus souvent assez lointains heureusement.

Il marchait donc depuis un moment quand il se fit interpeller. Il tourna la tête et aperçut une belle jeune femme qui leur faisait signe. Apparemment, elle les connaissait en tant que membre du groupe des Girl Power. Et vu son regard, elle avait l'air relativement déçu par le comportement de Chupah. Logique, le contraste était assez important pour le coup.

La belle demoiselle se présenta comme étant Cindy Mercer. Mais le plus surprenant c'est qu'elle demandait à rejoindre leur équipe. Chupah haussa élégamment un sourcil. Voilà qui était plutôt inattendu.

« Je suis vraiment navré mademoiselle mais les plans du Girl Power sont mis en suspens. Au moins  temporairement. Je peux toujours vous inviter à poursuivre le survival avec nous cependant. Plus nombreux nous serons, plus il sera facile de résister aux assauts ennemis, qu'en pensez-vous ? »

Le dandy ne savait pas si elle allait accepter sa proposition. Et même si elle refusait, cela l'arrangerait. Il l'avait surtout invitée pour pas qu'elle ne se sente vexée du refus. Puisque dans les pires des cas elle pourrait tenter d'attaquer notre héros. Ce dernier ne connaissant pas sa force, il ne pouvait pas prévoir l'issue d'un potentiel combat. De plus, si elle acceptait la proposition cela pourrait s'avérer dangereux car pour vouloir intégrer un groupe tel que le Girl Power, il fallait avoir de sacré problèmes... internes dirons-nous.

« A part cela... Quelles sont vos motivations pour avoir participé à ce survival ? Et pour rejoindre le Girl Power également ? »

Dans le pire des cas, s'informer sur elle ne lui semblait pas être un mauvais plan. En espérant qu'il puisse éviter un combat. Cela lui permettrait de sauvegarder un peu d'énergie pour ceux futurs. Restait à savoir si cette Mercer s'avère belliqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:44

J'observe ce qui se passe autour en fumant tout naturellement, posé contre Bob qui se décide enfin à piquer un petit roupillon. C'est bien petit repose toi. On va avoir de la route à faire. Oh et puis tant qu'on est là, autant essayer de faire des affaires. J'installe un petit présentoir et les intéressés viendront s'ils sont intéressés. Naturellement qu'ils sont intéressés si c'est des intéressés. Des fois je parle vraiment pour rien dire. Un voyageur passe par là et me dit de faire gaffe à pas attirer tous les monstres carnivores de l'île avec Bob. Ecoute mec merci de te soucier de ma santé et de ma longévité mais on va se débrouiller.

- Merci de t'en inquiéter voyageur. Mais je te rassure, je risque pas d'avoir d'emmerdes. Au pire j'ai l'habitude. Ils e peut même que je m'attire moins d'ennuis que toi. Et t'en fais pas pour mon civet va! Avec lui je trace qui je veux sur cette île.

Quand soudain, deux créatures un peu moches, des peluches vivantes venaient se la jouer en mode "nous on est de la famille". hahaha vous me faites gentiment dire les gars! J'ai des plans avec la famille bande de dégénérés! Ils viennent se la jouer en mode "file nous la marchandise. " Je tire un grand coup sur ma pipe. La death Weed ! C'est vraiment bon comme truc. En tous cas, je sais que c'est pas eux qui vont me tuer. Apparemment, c'est une créature géante qui va m'écrabouiller d'ici quelques années vu ma tronche dans la vision. c'était gore comme mort. J'finissais littéralement en crêpe.

- Eh rêve pas enfoiré et donne nous toute ta camelote!
- Je rêve pas! je massurais que vous êtes pas un danger de mort. Vous voulez vous assurer que j'en suis pas un ?
- Quoi ?

Là, je souffle une grosse bouffée de death Weed à la tronche de cet empaffé de Koala. il commence à avoir l'hallucination qui lui montre sa mort. Son collègue le bison, qui sentait un peu le bouc au passage, réagit immédiatement et projeta de me coller une mandale. Là, je lui balance les braises de tabac de ma pipe en plein sur la face. ça le calme un peu. il essaie de se débarrasser des braises brulantes avant que ça crame son poil. Mon collègue Bob se réveille. à cause du mordel. j'avise un petit rocher de taille modeste un peu pus loin. j'utilise mon anneau de télékinésie et je le projette à la face du Koala qui semble reprendre ses esprits. Il se mange la pierre en pleine gueule et se tien son pauvre petit né éclaté en se roulant à terre. Je m'approche de lui et je lui enfonce mon talon dans le nez pour définitivement le calmer. Le bison qui s'était débarrassé des braises revenait vers moi pour essayer une nouvelle fois de me faire manger son sabot. Le soucis c'est que le dit sabot percute le bouclier formé par mon amulette se protection. Il s'attendait pas à ce que je résiste. Il entreprend d'envoyer un autre coup mais mon chère frérot d'aventure, j'ai nommé mister civet comme dirait l'autre voyageur arriva et rua l'homme bison de coup de pattes. On dirait pas comme ça mais c'est violent un lapin. Surtout quand ça fait plus de deux mètres. Le bison mettait ses mains pour protéger sa tête des rapides coups de papate géantes de mon bobounet. ça me laisse l'opportunité de lui coller un gros coup d'latte dans le creux du genou. naturellement il perd l'équilibre et je peux lui coller le petit frère dans la tronche. Naturellement il a la tête dure le bougre. Soit, je trouve un gros caillou alors que Bob continue de le spammer de coups de patte. Il semble enfin décidé à tomber dans les pommes quand je lui éclate le caillou à la tronche. Je reprends un peu mou souffle et je félicite mon bob de l'aide précieuse qu'il m'a apporté. Je lui donne une carotte qui est dans mon sac avant de recoller un coup de botte au bison qui bouge un peu trop à mon goût avant de gueuler à l'attention de tous els enfoirés qui seraient tentés de me piller et qui se trouvent encore dans le coin.

- Vous avez pigé bande de cons ! Le premier qu'essaie de m'enculer ou de me voler j'lui fais sauter les incisives ! Allez viens bob on s'casse.

Je ramasse mes affaires et remballe le tout. c'es décidément pas une bonne idée de faire des affaires ici. Et quand je vois la concentration de voyageurs dans le coin, je crains un peu qu'Ultima ne se réveille et fasse encore des siennes à me rendre n voyageur super badass dans le coin, en plus de le rendre fou. par ce que ouais, non content de rendre n'importe qui super fort, cette clé des songes les rend marteau les voyageurs quand ils ne la possèdent pas. En gros, ils se font totalement dominer par la puissance que leur confère l'objet. Mais passons ces détails chiants. Pour ménager ma monture, je décide de marcher côte à côte avec lui, direction le centre de l'île. Je fume tranquillement le tababulle, émettant ainsi de jolis petites bulles depuis ma pipe et en expirant. c'est chelou le Tabulle, t'as l'impression de faire un lavement de poumons. Et là, qui je vois pas quand je passe dans els bois ?! Mon pote le voyageur qui me mettait en garde, collé à une toile d'araignée géante en train d'appeler ses fifilles à table pour gentiment boulotter le voyageur. je le regarde en me marrant.

- Hahahaha ! et c'est qui qui va s'attirer des emmerdes hein ?! Hahahaha! ces voyageurs alors ! "Fais attention à toi !" Fais attention à toi toi même ! Des fois ils manquent des occasions de fermer leur mouille !

Et là je l'aide ?! nan et puis quoi encore! je fais pas la charité. Encore s'il avait l'air pété de tune, je veux bien mais même pas. Je passe gentiment mon chemin en me marrant en caressant bob et fumant ma pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:43

Daniel venait de passer l'orée de la forêt. Il avait emprunté un sentier qui n'avait pas encore été prit par aucun des participants. De ce fait, il ne pouvait pas savoir si l'endroit était piégé mais il était au moins certain qu'il ne l'était pas par aucun voyageur se trouvant dans les environs. Il avait avancé de quelques centaines de mètres. Pendant ce petit laps de temps, il avait eu le temps d’apprécier la beauté de la nature que Dreamland lui offrait. Il n'avait jamais entendu d'oiseaux chanter avec une telle harmonie dans le monde réel et l'astre solaire qui perçait par endroit l'ombrage de la jungle était d'une telle pureté. C'était tout bonnement magnifique. Il ne se passait pas un seul jour sans que Daniel se dise qu'il avait une chance immense de faire parti de tous ces privilégiés pouvant parcourir librement l'univers des songes et y découvrir toutes ses merveilles.

C'est donc parce qu'il était perdu dans ses pensées qu'il ne se rendit pas compte de suite que l'endroit venait de changer quelque peu. Les rayons du soleil ne perçaient plus et donc le paysage était un peu plus inquiétant. De plus, Daniel s’arrêta lorsqu'il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Il y avait quelque chose de mauvais dans le coin. Plus un seul bruit. Même pas un gazouillis d'oiseau ou même un bruissement de feuilles. Même la température semblait avoir diminué un peu. Une atmosphère de danger se dégageait de cet endroit. Il décida donc de s'écarter du sentier et de s’enfoncer dans la jungle. Si une créature ou une entité quelconque décidait de lui tendre un piège il était logique que ce soit sur le chemin balisé plutôt qu'en pleine cambrousse. Il avança donc à pas de velours et faisant bien attention de ne pas faire de bruits. Il avait aussi dans sa main un cailloux qu'il venait de ramasser. Si un problème venait à surgir il n'aurait qu'à transformer cette caillasse en une petite mine de sa fabrication pour palier à ça.

Au bout d'à peine cinquante mètres, il marcha sans s'en rendre compte sur un fil quasi transparent. Il entendit un petit cliquetis et regarda son pied.

" Et merde... "


Puis sans avoir le temps de dire "ouf" ou tout simplement de sauter sur le coté, Daniel se retrouva suspendu dans les airs dans une sorte de filet fait de soie collante. Il ne fallait pas être savant pour savoir quel genre de créature avait pu construire cela. Il tenta de se débattre et d'arracher sa cage collante mais plus il se débattait et plus il se compliquait la tâche. En effet, plus on se débat dans une toile d'araignée, plus on se piège soit même.

C'est au moment ou la propriétaire du piège se présenta avec ses enfants que Carvey le marchant passa dans le coin. Daniel lui fit signe tant bien que mal mais celui ci se moqua ouvertement de lui avant de continuer son chemin sans se soucier du militaire !

" Sale connard de merde ! Si je m'en sort son lapin j'lui fout dans l'cul ! "

Puis il entendit la mygale parler. La mygale parler ?! En gros elle venait de dire à ses gamins qu'elle venait d'attraper le repas du soir et que bibi allait servir de casse dalle ! Cela voulait dire deux choses. Que Daniel était dans la merde et que la créature qui lui faisait face était un être doué d'intelligence et une mère de famille nombreuse. Il fallait qu'il se sorte de là mais pour lui il était hors de question de rendre une troupe d'enfants, aussi hideux soient ils, orphelins. Ce n'était pas comme ça qu'il concevait sa façon de vivre. Il se rappela alors qu'il avait encore le cailloux ramassé plus tôt dans la forêt. Il le manipula et le transforma en bombe de moyenne puissance. Il tendit son bras et la colla sur le câble de soie qui tenait toute la structure et la fit péter. La cage collante ainsi que son résident temporaire chutèrent de plusieurs mètres et Daniel s'écrasa sur le sol. Les fils de soie ne résistèrent pas au choc eux. Le militaire rouvrit les yeux juste à temps pour voir l'araignée fondre sur lui à toute vitesse. Il eut tout juste le temps de rouler sur lui même pour l'éviter et c'est dans un fracas que la créature se réceptionna à son tour à terre, soulevant un tas de poussière. Daniel se dépêcha de se relever et se mit à courir à travers la jungle tandis que l'arachnide s'élançait à sa poursuite. Elle prit tout de même le temps de donner un ordre à ses gamins.

" Hey les gosses ! C'est un contrôleur d'explosions. Trop dangereux pour vous. Vous restez au nid et vous m'attendez. "

" Mais mamaaaaaan euh ! Tu avais dis qu'on pourrait chasser avec toi euuuuh ! "

Vous discutez pas et vous obéissez sinon pas de mouches géantes au dessert ! "

" Pfff t'es pas drôle ! "


Daniel, dans sa course, jeta à un coup d’œil en arrière et les battements de son cœur s’accélérèrent en voyant le monstre le poursuivre en arrachant tous les arbres sur son passage. Il se retourna brusquement et posa ses mains contre le sol.

" FUMIGÈNE ! "

Une grosse explosion souleva un tas énorme de gravats et de poussière. Tandis que l'araignée était aveuglée, Daniel en profita pour tourner les talons et s'enfuir. Mais il savait qu'il n'aurait pas le temps de fuir très loin avant que la monstruosité à huit pattes ne le rattrape. Il lui fallait une solution et vite ! C'est à ce moment là qu'il vit une grosse étendue de boue et de vase. Il se jeta dedans et se recouvrit entièrement de cette mixture marron verdâtre.

Quelques minutes plus tard, l'araignée passa à coté de lui sans le voir. Il était bien camouflé. Mais c'était sans compter sur la maitresse des lieux qui connaissait bien son territoire. Elle stoppa et s'adressa au voyageur d'une voix forte.

" HEY VOYAGEUR ! JE SAIS QUE TU ES DANS LE COIN ! TU N'AS PAS PU TE SAUVER EN DEHORS DE MON TERRITOIRE AUSSI VITE ! C'EST QUOI TON PROBLÈME ? CA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE ME SUIS PAS BATTU ALORS VIENS DONC ME DISTRAIRE ! FAIS PAS TA BALTRINGUE !"

La fierté de Daniel prit malheureusement le dessus et il sortit de sa cachette pour faire face à son adversaire.

" Ne m'insulte pas créature. "

" Oh je t'en prie, je vais te dévorer appelle moi donc Phylomène. "

* Oh putain le prénom à chier ! *

" Je ne veux pas me battre araignée. Laisses moi passer. "

" Hihihi ! Tu me prends pour quoi voyageur ? Un jambon ? "

" Oh je t'en prie, appelle moi Daniel. "


" Ok Daniel. Voilà le topo. Si tu es trop effrayé pour te battre avec moi cela ne m'empêchera pas de te servir à dîner à mes enfants. J'aurais juste voulu avoir un peu de sport avant de faire la popote c'est tout ! "


" Tu n'y es pas du tout. Tu es une créature douée de conscience mais surtout tu as une vingtaine d'enfants qui dépendent de toi pour survivre. Je ne suis pas un nouveau venu dans Dreamland. Je suis un manipulateur d'explosions et je sais très bien exploiter mon pouvoir. Je pense qu'un combat entre nous te mènerait inexorablement vers une mort certaine et tes enfants finiraient par mourir soit de faim, soit en servant de repas à un autre monstre de ton acabit. Je ne suis pas un tueur d'enfants très chère ! "

" Balivernes ! Défends toi ou meurs Daniel ! "

La créature balança un arbre en le déracinant d'un bon gros coup de patte dans la direction de Daniel. Celui ci s'apprêta à esquiver lorsqu'un des petits de Phylomène s'interposa entre Daniel et l'arbre en tentant de sauter au visage du voyageur.

" Regardes maman je vais attraper ma première proie ! "

Daniel vit avant toute chose un enfant au lieu d'une monstrueuse créature. Donc au lieu de s'esquiver et de laisser la pauvre bête de faire aplatir il la poussa fort sur le coté et prit le projectile de plein fouet. Il hurla de douleur lorsqu'il se retrouva bloqué entre l'arbre et un rocher. Phylomène et son enfant se rapprochèrent de Daniel. Le légionnaire vit sa dernière heure en tant que voyageur arriver.

" Regarde maman on va se régaler ce soir ! "

Mais c'est avec surprise que Daniel entendit la mère dire :

" Non mon petit Philippe. Cet humain est notre invité d'honneur. Aucun mal ne lui sera fait sur notre territoire. Il t'a sauvé la vie. "

Phylomène retira l'arbre de sur le voyageur et l'attrapa pour le mettre sur son dos.

" Tu as préféré te sacrifier pour sauver mon enfant plutôt que de t'enfuir. Tu n'as pas voulu te battre contre moi de peur de créer des orphelins... Tu es quelqu'un de bon Daniel et je vais te mener à la frontière de mon territoire en toute sécurité. Si j'avais par accident tué mon petit Philippe avec cet arbre je m'en serai voulu jusqu'à la fin de mes jours... Merci ! "

" Merci surtout à toi de ne pas me bouffer Phylo ! "

" C'est normal ! Je boufferai le prochain voyageur qui passera ne t'en fait pas ! "

" Dis, ça risque pas de foutre ton mari en rogne si il me voit sur ton dos ? "

" Non t'inquiètes pas j'l'ai bouffé lui aussi ! "

C'est ainsi qu'au bout d'un petit quart d'heure Daniel arriva aux abords du territoire de la mygale géante. Il s'éloigna en lui faisant signe de la main. Au bout de quelques minutes de marche, il tomba comme par hasard sur cet empaffé de marchand de babioles !

" Hey connard ! Ça te fendrait le cul en deux d'aider un mec en train de se faire boulotter par une mygale ?! "



Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:02

Axel me pris par la manche et me traîna dans la forêt, apparemment il voulait vraiment pas les voir ces types. Bon je le comprends si s'étaient des gros barbares ou des malades mentaux c'était normal de les fuir. La balade dans la forêt semblait être un moment calme et agréable, j'espérais avoir au moins un moment de tranquillité histoire de se préparer pour plusieurs heures de bordel... MAIS NON il fallait qu'on se fasse emmerder direct. Là paf devant d'un coup... trois trolls, et par là je parle de ses trucs dégueulasses un peu vert avec une tête bien moche, des trolls quoi. En tout cas ils savaient parler et... ils avaient faim. Le pauvre Axel fut leur cible de choix notamment à cause de ses beaux cheveux tout bleus et mal coiffés.

Haha si les trolls te trouvent pas beau j'imagine ce que ça doit donner avec les gonz' !

Pour le coup l'instant humour fut vite dissipé par un assaut d'un troll sur Axel. Celui-ci se mit donc à le combattre, lui puis un autre. Moi j'avais seulement un troll à mater, et tant mieux.

Est-ce que tu te manges ?

Euh ch'ai pas, franchement non, j'ai je pense un sale goût qui pourrait te faire vomir.

Mais j'ai faim...

Bas les cacahuètes de ta faim, tu n'as qu'à bouffer le sang que tu vas perdre.

C'était avec ses mots que je lançai mon combat, le gourdin de notre barbare dégueu voltigeait autour de sa tête et lui-même se rua vers moi, en mode... euh gros troll ? ben ouai ! Tête baissé il voulait surement m'aplatir mais je n'étais du genre à me laisser faire gentiment. Je me déplaçai rapidement devant lui et en petit saut j'atteignis sa tête de ma main, celle-ci à plat j'insufflai une grande quantité d'air sur son nez qui le déstabilisa et le fit tomber.

Espèce de... de ... de

De ?

Euh... je sais pu...

Oooh le con.

A ça pour l'être il l'était, et dire qu'Axel en avait deux à gérer... le pauvre. Bref en tout cas il se releva et cette fois il tenta vraiment de me frapper, les coups étaient lent donc autant dire que pour moi le petit mec agile ça passait quand les coups étaient direct. Par contre le bougre se mit à taper le sol et les débris eux ne me manquèrent pas. Je devais vite en finir car franchement il me gavait avec ses coups. Je fis un bond en arrière afin de me laisser de l'espace pour réflechir et puis là idée magnifique.

J'y pense je peux voler !

Ne dites pas que je suis con car c'est presque faux. C'est alors que sans pression je m'élevais dans les airs, un mètre, puis deux puis trois, et de quatre, là il ne pouvait m'atteindre.

C'est le moment de se chauffer, Vent-ilateur.

Je joignis mes mains et une quantité folle d'air s'abattit sur le troll, il ne pouvait pas bouger aussi bien qu'avant, pourtant il était lourd, donc la force de ma technique était inférieur à son corps. Il était si bête que le vent l'empêcher d'agir sainement.

Et pour le final, filet de troll !

Je donnai un coup de pied qui libéra une lame de vent, il ne pouvait, cette fois, rien faire. Son gourdin en bois fut cisailler en deux comme son corps mettant fin à son existence. Je mettais mis dans des états pour pas grand chose, pourquoi j'avais pas fais ça avant ? Je manquais d'expérience. Je retourna voir Axel, je pus apercevoir le corps d'un troll fort maltraité, un en moins. Puis je vis Axel en un morceau, cool et puis... Un troll qui allait le frapper. Mes rollers poussaient au maximum, accouplé d'un pas rapide, je pus échanger ma place avec le bleu qui n'avait pas vu venir le dernier survivant du trio, avec un bras en moins. De mes deux mains, j'usai encore une fois de ma pulsation d'air pour arrêter le coups de pied, ce fus juste.

C'est pas l'moment de se faire troller Axel !

Ah ouai, humour de merde mais c'était obliger, troll... avec les troll sur internet... hum. Je profitai de l'occaz' en or que mon ennemi ait un pied en l'air et soit donc immobile pour lui donner un coup de pied renforcer de vent dans le menton, et ce fut un K.O technique pour le gros.

Allez on s'arrache avant qu'il se réveille ou encore qu'un autre groupe de malade ne vienne.

On était pas seul ici, il y en avait du monde sur l'île, et vu qu'on était pas très loin de la plage, on avait p't'être attiré du beau monde, manquait plus qu'on croise ceux qu'Axel voulait éviter tiens, haha la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:49


Le survival prenait enfin vie, bons nombres de concurrents voyaient ce que pouvait donner cet événement ainsi que tout les dangers qui les guettaient. La forêt accueillait tous ceux et celles prête à se frotter aux créatures et autre étrangetés qui les guettaient d'un œil avisé. D'ailleurs Axel et Julien, un duo plutôt complémentaire réussirent à se débarrasser des trois frères troll façon sushis, à par l'aîné les autres avaient pas inventé l'eau chaude donc ça ferait au moins trois abominations en moins dans ce survival. D'un autre côté, Daniel jouait la nourrice avec les petits de la mygale géante qui décida finalement de l'aider à parcourir une bonne partie de la forêt le laissant finalement hors de portée de bons nombres qu'il aurait pu rencontrer car oui y'a pas grand monde qui oserait s'attaquer à une mygale géante et une mère encore moins.

D'ailleurs en parlant du militaire, il croisa la route de Carvey accompagnait de son ami de toujours le lapin qui, précédemment, avait défendu sans mal les nombreux artefacts qu'il avait gagné honorablement … enfin bref, il avait décidé lui aussi d'arriver jusqu'au cœur de l'île en croisant au préalable Daniel qui était encore piégé dans la fameuse toile. Suite à ses péripéties, il tomba de nouveau nez à nez avec Carvey profitant de la tranquillité pour fumer de la bonne weed des familles. L'un comme l'autre semblaient être surpris de se rencontrer de nouveau, Daniel punchline de jurons en poches les déversaient sur Carvey façon AK47.  

En même temps, Daniel pouvait sentir une nouvelle créature se frotter à lui ... non ce n'était pas encore une araignée, mais la belle et jeune Sina aux formes voluptueuses dont on pouvait facilement deviner les mensurations tellement le décolletés était plongeant ! On dirait bien qu'ici le viol n'existe pas ! Elle le matait tout en se mordillant les lèvres et caressant le corps du soldat, elle en passait les mains entres les couches de vêtements.  

- Hmmm monsieur le soldat, je crois que j'ai été très vilaine, va falloir me punir … mais c'est que t'es bien battit toi ! … hmm j'aime.

Daniel comme on dit dans le métier, t'es tombé sur un bon coup.

Non loin on pouvait voir que Momo sortait de derrière l'arbre où il était caché, hésitant à s'approcher il décidait d'aller voir Bob car entre bête on ne pouvait que se comprendre. Il lui chuchotait dans le creux de ses grandes oreilles blanches des mots que Carvey ne pouvait pas entendre aux premiers abords, cependant tout ça tournait un peu à la sextape et il était possible que tout ça n'était qu'un piège.

Pour en revenir à Axel et Julien, après avoir jouait à master chef ils décidèrent tout comme beaucoup de leurs concurrents d’emboîter de nouveau le pas pour s'assurer le passage de l'une des portes. Cependant leur boucherie avait attiré l'attention de pas mal de créatures ayant un très bon odorat et il était fort probable que quelques charognard s'amènent pour déguster ce festin. C'était sans compter le hibou géant qui sortit de derrière les branchages pour chopper avec chaque serres les deux énergumènes qui en peu de temps se retrouvèrent à plusieurs mètres au dessus du sol. Sur le moment ça aurait pu être vachement flippant ! Surtout que vu sa taille, deux voyageurs seraient pas de trop pour assouvir sa faim. Mais on se calme le petit peuple, en guise de maître une créature aux traits humaines se penchait par-dessus sa monture pour montrer et expliquer aux deux autres qu'ils ne risquaient rien. Après avoir franchi la forêt, atterrissant sur une vaste plaine elle déposa les deux voyageurs avant de se rapprocher d'eux caressant sa monture volante pour la remercier de son aide. Cette dernière s'envola avant de laisser les trois protagonistes se présenter.

- Vous ne risquez plus rien, j'vous ai évité de croiser les bêtes qui se rapprochaient des corps des troll que vous avez abattu. Moi c'est Lyslania, je protège les créatures de cette forêt, le survival vient à peine de commencer qu'il y a déjà pas mal de créatures de blessées. Vous savez, ils ont rien demandé eux c'est vous qui venait les déranger donc normal qu'ils vous attaquent.

En apparence, elle ne vous veut pas que du bien et ça ressemble à une publicité contre l'abandon des animaux domestiques. Encore une puta** d'hippie à fond nature et bio, qui chie dans le compostes et bouffe des vers pour le goûter. Heureusement pour vous elle reprend vite fait son calme et vous sourit.

- Mais à ce que je vois, vous les avez aidé à éliminer un lourd fardeau. Ces troll prenait cette forêt pour leur garde mangé et personne n'osait les affronter. Et si vous vous demandez encore pourquoi je vous ai sauvé c'est parce-que je pense que vous êtes de bonnes personnes et surtout qu'il y a un de vos semblables qui fait un véritable carnage parmi toutes la faune ici présente. En guise de dette, j'aimerais que vous m'aidiez à me débarrasser de se voyageur … vous me devez bien ça. *sourit*

Ah la garce ! Bon dans un sens les gars peut-être qu'elle n'aurait pas été là que vous seriez déjà redevenu des voyageurs, donc maintenant on écoute la madame et au boulot !

Quand au Girl Power, ils venaient tout juste de rencontrer Cindy qui se voyait déjà sous les feux des projecteurs à se prendre pour une star. Heureusement dandy Cupah sur ses gardes décidait de tester la jeune femme avant de décider quoi que ce soit, ce qui n'avait pas plu à la voyageuse désireuse de trouver un groupe un peu plus à son image. A première vue elle était plutôt déçu du groupe qu'elle avait en face d'elle.

- Pour des girl power, vous êtes de vrais petites salopes. J'vous aurez cru avec plus de couilles surtout toi monsieur je pète plus haut que mon cul. Faut croire que vous valez pas mieux que mes frères et sœur, en plus mate moi ce style d'hasbeen faut passer au relooking ma fille. Mais je suis une pro pour ça, donc vous m'amenez jusqu'en haut et ensuite j'arrange tout ça parce que là c'est la honte mes pauvres.

Elle a pas la langue dans sa poche cette pouf ! Cherry franchement comment elle te parle, j'aurais pas aimé. En plus elle t'écoute pas Chupah elle pense qu'à sa gueule, donc je pense surtout qu'elle veut un voyage facile jusqu'au royaume céleste. Sauf que elle parle encore et encore, mais y'a du mouvement au fond et ça semble gros très gros … en faite c'est un essaim de ces saloperies grosses comme des kiwis, on croit que c'est mignon que ça prend juste le pollen des fleurs qu'il faut pas les tuer sinon plus de forêt tout ça tout ça, MAIS quand elle se trompe de cible elles peuvent plus se décoller de vous ! Encore qu'une ça peut aller comme les mouches ont les écrasent et c'est fini sauf que plusieurs … Demandez à Cindy, elle commence déjà à comprendre et les Girl Power j'crois bien qu'il y en a qui se dirige vers vous deux.

Beast quand à lui continu son chemin, il s'amuse avec un groupe de voyageurs qui pensent pouvoir s'en défaire, cependant il sort les crocs donc pas sur qu'ils survivent. Les sœurs pile & face se rapprochent dangereusement des portes, va falloir se bouger si vous voulez pas qu'elle pique l'une des précieuses places.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:20

Tout y était. La politesse. Les formes. Le tact. Le respect. Et ben nan ! Elle avait l'air franchement énervée par la réponse de notre héros la demoiselle.

« Pour des girl power, vous êtes de vrais petites salopes. J'vous aurez cru avec plus de couilles surtout toi monsieur je pète plus haut que mon cul. Faut croire que vous valez pas mieux que mes frères et sœur, en plus mate moi ce style d'hasbeen faut passer au relooking ma fille. Mais je suis une pro pour ça, donc vous m'amenez jusqu'en haut et ensuite j'arrange tout ça parce que là c'est la honte mes pauvres.  »

Au moins Chupah avait saisit le caractère de la nana. Elle n'était sans doute pas très puissante et comptait les pigeonner pour atteindre la Celestiafest.

« Et bien tout compte---- »

Oulala. Qu'est-ce que c'est que ça ? Un truc... Non. Des trucs. Ils surgissaient de derrière la voyageuse impolie. Des espèces de kiwi... Okay. Ça ne sentait pas bon. À force de gueuler, la demoiselle avait sans doute attiré ces bestioles. Et dans le contexte d'un survival, il n'était pas prêt de se jeter sur une bestiole en hurlant qu'elle était kawai, quand bien même elle le paraissait au premier abord.

C'est ainsi que notre héros recula prudemment.

« A mon avis chère demoiselle... Vous devriez reculer... »

Cette dernière ne semblait pas être aussi bête qu'elle ne le paraissait puisqu'elle semblait avoir compris que n'était pas bon signe.

Bon, en premier lieu il fallait évaluer le nombre d'ennemis. quatre à proximité d'eux plus cinq un peu plus loin. Et ce n'était pas dit qu'il n'en n'arrive pas d'autres. Chupah traça alors un 6 qu'il lança et qui se planta un peu plus loin dans le sol, derrière le premier essaim. Sans perdre plus de temps, il fit il quelques pas vers la droite, de façon à bien aligner son groupe d'adversaire. Là dessus, il traça son 9 qu'il planta également dans le sol, à ses pieds. Son 69 du manque était en place. Une fine lame d'air joignit les deux numéros pour trancher en deux trois des quatre créatures. Il révoqua son invocation et balança un trois explosif d'une taille modeste sur la dernière ayant échappé à l'attaque. Voilà qui leur laissait un peu de répit.

Le dandy soupira. Pas que ce combat l'ait épuisé. Il savait que sa force était assez grande pour survivre dans cette zone alors ces bestioles, tant qu'elles ne l'agressaient pas, ne représentaient pas un grand danger. Il comptait donc profiter de cette accalmie pour s'échapper. Le but était d'être efficace pour économiser sa force. La nuit serait longue après tout.

« Il est temps de s'échapper avant que l'autre essaim ne nous retrouve. »

Il lâcha alors trois petits trois qui explosèrent afin d'assurer sa fuite. Il s'engouffra donc plus profondément dans la forêt sans vraiment se soucier si la voyageuse le suivait. Après tout, il en avait conclu que sa présence allait plus être une gêne qu'un avantage. Malgré le fait qu'elle soit une femme il ne s'agissait pas d'un risque qu'il aimerait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:30

Je traverse cette foutu forêt sans trop de problème au final. il faut croire que la famille d'araignées était la seule vrais menace qui s'y trouvait. pas étonnant en un sens, elle devait boulotter tout ce qui passait là. Je sens que Bob est un peu plus reposé alors j'entreprends de monter sur son dos pour qu'on trace jusqu'à la tour. S'il cours à vitesse maximale, il y a moyen de ne pas trop se faire emmerder par des monstres et d'arriver à l'un des portails en vitesse. Mais j'ai pas le temps de foutre le pied à l'étrier que qui débarque ?! ce très chère voyageur en chaire et en os et sans une trace de blessure. Ah bah ça alors ?! Il manqua pas de m'engueuler pour ne pas l'avoir sauvé. Bon, j'vais lui expliquer quoi.

- Euh, je suis marchand, pas combattant, combattre les araignées géantes c'est pas dans mes cordes. Ensuite je ne fais pas la charité et pour finir tu t'en es sorti mon grand alors je vois pas de quoi tu te plains.

Mais je n'eu pas le temps de remonter sur mon lapinou Bobinou qu'une grosse sal*pe se pointa et commença à se la jouer à la frotte-man avec notre très chère voyageur. Oulah! ça, ça sent pas bon ! Dans un truc comme le survival, une nana qui te fais du charme comme ça, c'est souvent qu'elle essaie de t'enculer. Mais bon, a priori, notre voyageur soldat semble pas assez con pour ne pas s'en rendre compte. Enfin j'espère. En plus personnellement, si vous voulez mon avis, c'est pas mon type cette fille! Nan moi j'aime quand c'est un peu plus cérébrale. Elle on dirait que tout ce qui était censé arriver en haut est resté fixé dans la poitrine. Ah la fameuse théorie de l'intelligence féminine inversement proportionnelle à la taille de la poitrine. C'est misogyne mais c'est marrant. Bon, j'allais laisse encore une fois ce voyageur à ses emmerdes quand je me tourne vers mon Bob et je vois qu'un petit tigre lui glisse des p'tits mots à l'oreille. Oh! d'où tu fesses des messes basses à mon Bob toi ?! Je regarde attentivement la bête puis je me baisse à son niveau.

- Ecoute petit tu vas nous foutre la paix par ce que nous on a un survival à réussir.

Et pour la peine, j'lui souffle de la fumée à la gueule. De la fumée normale. nan il m'a pas attaqué le pauvre. J'suis pas toujours sympa, surtout dans ce genre de circonstances mais j'attaque jamais les gens sans raisons. Je commence à me casser en faisant signe à Bob de me suivre mais non... lui, il a pas envie de me suivre! il préfère rester avec le tigre. Non mais oh tu me fais quoi là ?! Tu sais que dans des royaumes on se fait décapiter pour des trahisons moins graves que ça ! J'essaie e le tirer avec son harnais mais rien n'y fait. Il a de la force ce bon lapinou. Bon, ok, tu le prends comme ça ? Je me tourne vers le tigre et le regarde un peu mauvais.

- Bon écoute Fiston, j'ai pas de temps à perdre donc je vais être cash ! Qu'est ce que t'as dis à Bob ?! si tu me le dis pas, soit je te défonce et sache que c'est pas dans mes habitudes, soit... Bah vu que Bo veut pas te quitter tu peux venir. Mais par pitié tirons nous avant qu'un monstre de 10 mètres nous tombe sur la courge !

J'suis sympa je lui laisse le choix ! Par contre une question me turlupine.

- mais... Elle est avec toi la meuf qui a un décolleté tellement plongeant qu'on dirait qu'elle porte rien ? Tu pourrais lui dire que si ça continue elle va chopper un rhum de poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:23

Axel fut sauvé in extremis par Julien qui parvint à s'interposer en le bousculant avant qu'il ne se prenne l'attaque. il parvint ensuite à se débarrasser du dernier troll. Mais cest à peu près à ce moment qu'ile flopée de sales bestioles, attirés par l'odeur du sang commencèrent à se masser autour des corps des troll dégueulasses. Il fallait se tirer avant d'avoir des emmerdes. Mais pas le temps d'aller bien loin que nos deux compères se font attraper par un oiseau de proie géant. Il les serrait tellement dans ses serres que axel ne pouvait même pas essayer de se dégager. Bon, au pire patience. S'il les a choppé, c'est pour les bouffer et pour les bouffer, il devra bien les déposer dans son nid. Bref, ils pourront essayer de s'enfuit. Axel aurait pu avec sa scie circulaire trancher les pattes de l'animal mais j'vous dis pas la chute après. Non vaut mieux attendre. En attendant, cette abrutis d'épée chantait "I believe i can fly" la bestiole finit par les déposer à terre dans un coin tranquille et Axel se remet immédiatement sur ses pieds prêt à se battre. Il se calma un eu lorsqu'il vit une créature descendre du dos du rapace géant, le caressa un peu et le remercia et le laissa s'envoler vers d'autres cieux.

la créature se présenta comme étant une grosse écolo protectrice de la forêt et des animaux qui la peuplent. Putain les écolo quoi ! Enfin bon, il faut de tout pour faire un Dreamland. En fait, a créature se révélait les avoir sauvé des autres bestioles qui voulaient boulotter les restes des troll et les deux voyageurs avec. En plus, elle les avait fait assez vite progresser vers le centre de l'île. c'est sympa merci ! Axel s'apprêtait à la saluer pour se casser quand soudain... Eh merde c'était trop beau ! elle leur demanda un service. Mieux! elle leur demanda de rembourser leur dette. Apparemment, un voyageur butait toutes els bestioles qu'il trouvait sur son passage et ça ne lui plaisait pas trop. Elle leur demandait donc de l'aider à le vaincre.

Hmmm attends s'il massacre autant de créatures, c'est qu'il doit être très fort. Aucune envie d'aller me frotter à un voyageur aussi badass que ça. pas sans contrepartie.

Axel donna alors sa réponse à la créature.

-ça me va mais jai deux conditions. La première c'est que si on arrive pas à le vaincre, tu nous en voudra pas apr ce qu'on aura fait ce qu'on a pu. La deuxième c'est que si on arrive à le vaincre, avec ton bel oiseau tu nous emmène directement au centre de l'île. Comme ça en plus on risque pas de blesser d'animaux qui se mettraient en travers e notre route. Comme ça tout le monde est gagnant.
- Oh mon dieu axel t'es le roi de la négociation.
- t'as vu ça ?!

Axel regarda un peu julien air de lui demander si selon lui c'était une bonne idée mais vu le caractère présumé de son collègue, il n'y avait pas de raison que ça le dérange. Au contraire.

- Ah et si on accepte, y a moyen que tu nous largue au dessus de lui qu'on essaie de faire une attaque surprise aérienne ?!

Oui Axel est un peu un lâche et un fourbe quand il veut. Attend! si ses suppositions sont bonnes, ils vont devoir combattre un voyageur bien lus puissant qu'eux, ils vont devoir faire tout ce qu'ils peuvent pour gagner des points. Et puis bon, s'ils n'arrivent pas à le battre, la fuite est leur amie. Et au pire, ce voyageur est déjà près du canyon qui sépare la Crazy Jungle du worldapart, s'il fait un tel massacre c'est que le survival ne doit pas être un réel défis pour lui. Donc que la créature les amène jusqu'à lui, ils gagnent déjà du temps et se rapprochent des portails. nan franchement, sur le papier, ça sonne tout benef' pour Axel. A voire ce qu'en pense Julien et la créature de ses conditions. Et a voire si julien a lui aussi ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:16

On s'était sortie en un seul morceau de la confrontation avec les frères troll, mais de là à croire que les emmerdes étaient loin de nous... Et bien non, le doigt dans l'œil on s'est fait courser par des trucs, ah degueulasse ! J'en ai encore les frissons, c'était comme des abeilles mais genre plus gros et plus effrayant et puis ces bestioles semblaient vouloir nous sucer le sang. On se faisait donc chasser par des mini piranhas terrestre qui volent, génial treeeees content.

Mais attendez la suite c'est encore mieux, donc on était en train de courir, accessoirement comme des tafioles, pour fuir nos vies, et notre honneur, quand soudain se pointa un Piaf géant qui nous sauva, ou voulait nous bouffer on savait pas trop sur le coup mais je suis un gars assez optimiste. Il était bien gros pour un oiseau, si bien qu'on pouvait rentrer dans son assiette en un rien temps si la faim le prenait au dépourvu. Bon la chance nous souriait il était gentil, en plus accompagné d'une créature de rêve... Ou pas. La dame était à fond dans l'environnement, mais dire que c'était une écolo c'était trop juste, je la prenais pour une nävi, la seule différence avec eux etait qu'elle n'était pas bleue mais sinon tout pareil. Protection des animaux sacrés qui faut pas toucheõ sinon nous mourrir. Bref pour sortir de cette embrouille politico-environnementale il fallait écouter sa proposition. Elle souhaitait qu'on protège sa belle forêt en décanillant un voyageur sûrement bien pété car il massacrait toutes les bêtes qu'il rencontrait. Bon ben voilà, en plus on avait pas trop le choix, elle nous annonça sa requête comme un remboursement d'une dette. J'avais envie de lui dire qu'on gérait sans elle mais c'était pas très vrai.
Heureusement Axel se transforma en avocat et proposa des conditions super cool. De un fallait pas nous blâmer d'échouer dans notre mission de neutralisation de voyageur badass, MAIS si on réussissait on avait droit à un voyage direct pour le centre de l'île. Comment ne pas vouloir lui pêter la tronche maintenant à ce type, je le connaissais pas mais tampis pour lui maintenant c'était mon devoir de l'éclater.

Euh en parlant de lui...

Pour être honnete je trouve les propositions de mon pote vraiment fair play, et si vous acceptez la demande croyez moi le mec on va tout faire pour le mettre K.O. Mais juste pour savoir, ce type c'est qui, vous avez des info sur lui ? Au moins le physique... Histoire de ne pas avoir une surprise du style n°30 de la ligue M alors qu'on s'attendait à un rookie barbare quoi. Mais je dis pas que je refuse de me battre contre un mec qui me dérouille sur le papier, c'est juste pour préparer mon mental.

Franchement j'étais presque sur de tomber sur un gars balèze, qui s'amuserait en tuer des bêtes à par un gars qui se croit supérieur ? Et bien un gars qui est superieur. Autant les trolls c'était sympas mais là la soirée allait monter d'un cran niveau bordel.

Aller on l'éclate Axel, et nos chance de réussite augmenteront en passant par les airs, étant un contrôleur de vent c'est un domaine où je me sens à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:28


Les choses avancent, les concurrents remarquent que le survival ne se passe pas comme ils auraient cru entre un Daniel qui se fait escorter par une mygale géante, le sauvetage de deux voyageurs par une créature hippie/écolo/zoophile et des moustiques sous THC voulant se coller à n'importe qui et surtout n'importe quoi … De quoi vous demandez si tout ça en valait vraiment la peine, cependant les divers protagonistes ne semblaient ne pas sans soucier et décidèrent de continuer leur route sans vraiment s’inquiéter de ce qui allait se trouver devant eux.

D'ailleurs devant Axel et Julien, il se présentait une véritable opportunité et ça ils l'avaient bien comprit en marchandant avec la créature qui venait tout juste de leur sauver la vie … Et la galanterie bande rustre ! Pourtant Lyslania dut réfléchir à deux fois avant de donner sa réponse sur un coup de tête, elle avait avec elle deux voyageurs potentiellement capable de vaincre ce voyageur. De plus il devait rester encore pas mal de portes, le but n'étant pas forcément de le vaincre, il pouvait l'inviter à avancer plus vite et traverser l'une des portes pour accéder au Worldapart comme ça toutes les créatures pouvaient enfin vivre en paix (en attendant le prochain survival). Mais ça la créature avait gardé cette idée en tête en attendant de voir ce qu'Axel et Julien étaient capable de faire.

Lyslania accepta le marché et appela de nouveau l'énorme chouette lui servant de nouveau de monture, à trois sur la bestiole ils s'envolèrent direction le voyageur. Le chemin qu'ils avaient empruntés été parallèle aux portes du centre de l'île, en clair ils gagnaient que très peu de terrain et la distance entre eux et les portes ne diminuait que très peu. Ils survolèrent la zone, quelques animaux espions à la solde de Lyslania suivait le fameux voyageur et ne tarda pas à retrouver leur très grande amie pour l'informer de sa position, un colibri était venu leur faire parvenir cela avant de perdre de l'altitude et de voir l'individu en question sortir de la cime des arbres pour s'engager sur un champ de fleurs. Ce voyageur n'était autre que Beast - N°40 de la Ligue M, un combattant de choix pour ce en quête de place dans classement, de plus prés on pouvait voir qu'il dégustait une cuisse tendre et juteuse d'un animal qu'il venait très certainement d'abattre et avait décidé de reprendre des forces avant d'arriver dans le Worldapart. Quand aux trois compagnons à dos de chouette, ils avaient l'avantage de l'effet de surprise la chouette était un animal discret et l'attaquer par derrière pouvait être sûrement un grand avantage face à un ennemi de ce niveau.

- Nous allons l'attaquer en piquer, dès que nous sommes assez prés ce sera à vous de jouer.

Allez les gars, ne soyez pas timide !

Venons-en à nos civets et je dirais même plus de civet de lapin ! Bob discutait avec Momo faisant toucher le bout de ses index comme si quelque chose le gênait, Carvey en tant que marchand n'aimait pas trop de ne pas savoir ce que disait ce tigre à son ami de toujours et décida de lui faire face voir de lui proposer une alliance temporaire. Le tigre tout d'abord gênait vit que Carvey n'était non pas le fameux maître qui promène son clébard, mais deux amis près à se serrer les coudes, Momo essayait de prendre la confiance pour se confier cette fois-ci à Carvey.

- Je … Je … Je suis Momo et elle c'est Sina, elle est toujours comme ça et le problème c'est qu'on avance pas bien vite … Je … je … je demandais à ton ami lapin s'il était possible qu'on fasse justement le chemin ensemble le temps qu'on arrive à la Celestifest … c'est un grand rêve que j'aimerais réaliser … Mais Sina … elle …. elle recherche que la compagnie d'hommes comme ton ami, beau, fort et surtout courageux … pas comme moi.

Momo baissait la tête au fur et à mesure qu'il parlait, le pauvre était totalement perdu, il s'était fait embarquer dans ce survival sans avoir donnait son avis et il ne savait plus trop comment faire pour réussir à parvenir à la Celestiafest sans mourir. D'ailleurs les ennuis de tardaient pas à arriver, non loin d'eux deux étranges créatures se posèrent sur l'une des branches au dessus de tout ce beau monde, deux soldats de Deus étaient venu voir la fameuse émissaire du royaume des chauves-souris toujours accrochait au bras de Daniel qui devait désespérément s'en débarrasser. Elle mit du temps à se rendre compte qu'ils étaient tout les deux présent sachant qu'elle ne quittait pas le soldat du regard. C'est celui au long cheveux noir qui prit d'abord la parole, alors que le deuxième de son regard d'haineux regardait le reste de la troupe.

- Toi, tu dois être la messagère envoyait pour excuser le royaume des chauves-souris d'avoir laissé un fuyard se réfugier dans votre royaume. Tu vas venir avec nous, nous avons des questions à te poser.
- Quand à vous autres j'vous conseille de faire demi-tour, ce survival n'est pas fait pour des mauviettes de votre genre.

Le deuxième à la crête blanche avait déposé ses mots sur Momo qui tremblait comme une feuille derrière Bob, il ne semblait pas enclin à vouloir protéger sa coéquipière qui allait être emmené pour subir je ne sais quoi et savoir si le royaume des chauves-souris ne cachait pas d'autres secrets ou autres déserteurs du royaume céleste ou d'une autre contrée. Non content de voir que personne ne réagissait et surtout pas Sina qui flirtait avec Daniel, c'est le gars au cheveux long qui déploya en premier ses ailes pour foncer vers Sina pour la capturer, il allait vite et personne ne semblait assez rapide pour réagir.

- C'est pas ton petit minet qui va te protéger !

La créature était presque à porté de Sina qui ne réagissait à peine, mais la capture fut stoppé par l'intervention d'un individu totalement transformait Momo venait de sortir de sa ceinture un nunchaku argenté qu'il venait de manier avec une telle dextérité qui en fit reculer la créature volante sur plusieurs mètres en la faisant tomber sur le cul. Momo venait de prendre un tout air tempérament, beaucoup plus calme, sage et protecteur, il venait enfin de passer ce cap de la peur qui le rongeait tant, mais qu'elle en était son secret ?

- C'est qui que tu traites de minet ?

Ça sent fortement la baston tout ça.

En dernier lieu ne retrouvons les Girl Power, il venait de remarquer que Cindy n'était pas vraiment digne de confiance et dure se résigner à la prendre ne serait-ce que temporairement dans leur équipe de crainte qui prenne le groupe pour un billet gratuit à la Célestiafest. De plus ils avaient survécu aux moustiques collants pour s'échapper et s'assurer de ne plus rencontrer ces bébêtes volantes. Chose qu'ils avaient réussi avec succès ! Leur route était pour le moment dégageait, mais pour eux aussi ils allaient rencontrés un nouvel individu qui allait chamboulé leur groupe. Au loin on pouvait voir un arc-en-ciel se dessiner dans le ciel comme un chemin céleste dans un monde bisounours, de plus près on pouvait voir qu'un pégase à la crinière arc-en-ciel et la corne plus que protubérante venait de se poser en galopant devant l'équipe Girl Power. Majestueux, élégant, il se présentait devant les deux voyageurs.

- Je me nomme Azazel, je suis envoyé par le royaume céleste pour récupérer l'un de vos ami.

Un long silence ce fit, alors que tout le monde se demandait de qu'elle ami il parlait.

- Festy … je sais que tu es ici, je dois te ramener au royaume ça fait maintenant plusieurs mois que nous les chevaux célestes nous te recherchons pour que tu puisses assumer le rôle qui t'étais donné. Si tu ne veux pas être une honte pour notre communauté reviens avec moi et tu seras gracié de t'es pêchés.

Je pense que la aussi va y avoir embrouille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:37

Bon, même si ça aurait pu être pire, ce survival commençait à tourner peu à peu au vinaigre. Parce que depuis que la nana avait débarquée dans son champ de vision notre pauvre héros essuyait les emmerdes. C'est donc tout naturellement après avoir échappé à des moustiques relativement agressifs qu'il ne s'étonna pas de voir débarquer UN PEGASE-LICORNE-ARC-EN-CIEL et menacer ouvertement le groupe.

Okay. Chupah ne répondit pas tout de suite, prenant le temps d'analyser la situation. Seulement, cette chère Cindy commençait à ouvrir la bouche mais un signe de la main de notre invocateur la fit se raviser.

« Cher ami quadrupède je comprends bien votre position seulement... Même si je le voulais je ne pourrais pas vous livrer le poney dénommé Festy. Je ne peux en effet l'invoquer moi même. »

Silence pensant. L'air avait l'épaisseur d'une crème caramel. Ce cher Azazel n'avait de toute évidence pas l'intention de repartir les sabots vides. Le dandy soupira doucement.

« Sur ce, je préférerais éviter les effusions de violence inutiles et j'ai un survival à terminer. Nous pourrons faire plus ample connaissance à la Celestiafest bien entendu. »

Notre héros ne put faire qu'un seul pas. L'équidé se cabra, déploya ses ailes et lâcha une vague de plumes qui se plantèrent dans le sol à 5 centimètres de la chaussure du voyageur.

« Tu ne feras pas un pas de plus voyageur. Si tu ne veux pas livrer ton ami alors c'est ta tête que tu livreras. »

Ami... C'est vite dit. Sur le coup il n'éprouvait pas grande sympathie pour le poney rose. Les ennuis continuaient donc de se pointer. Il était donc temps de sortir les griffes. Chupah invoqua un 3 explosif qu'il envoya droit sur Azazel. D'un coup d'aile, ce dernier se protégea. Le but avait été cependant atteint. Un nuage de fumée avait été crée. Quand la vue se dégagea, un 6 se tenait à la place de l'invocateur avec un trampoline devant qui était déjà en train de disparaître.

Le voyageur des chiffres se trouvait en effet en l'air où il était en train d'invoquer son 9 qu'il projeta avec force par terre, le plantant dans le sol. Les conditions étaient réunies. Une lame venteuse joignait le 6 et le 9. Dans un ultime réflexe, le poney arc-en-ciel commença à s'envoler mais la lame lui trancha l'aile droite ainsi qu'une partie du flanc.

Azazel qui se trouvait alors à 30 cm du sol chuta sur le côté gauche et dérapa sur le sol. Se tournant vers notre héros, il le regardait d'un autre œil à présent.

« Il semblerait que je t'ai sous-estimé voyageur. Mais rassure-toi, cela n'arrivera plus. »

Chupah avait atterrit à côté de son chiffre 9 qu'il révoqua tout comme le 6. Une goutte de sueur perlait sur sa tempe et il était un peu essoufflé. Il venait d'utiliser des combos qui lui coûtaient pas mal d'énergie. Néanmoins le résultat était là : son adversaire avait prit des blessures conséquentes.

« Vous n'êtes pas à la hauteur. Repartez chez vous s'il vous plaît avant que vous ne subissiez davantage de blessures. »

Plus facile à dire qu'à faire bien entendu. L'équidé allait-il se laisser convaincre par notre héros ? Comment pouvait-il rentrer chez lui alors qu'il avait une aile en moins ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:20

Je sais pas ce qu'ils ont tous aujourd'hui à me prendre pour ce que je ne suis pas. Entre l'autre voyageur là qui me prend pour l'armée du salut et que j'ai que ça à foutre qu'essayer de lui sauver les miches et l'autre petit tigre là qui pense que je suis conducteur de métro et que Bob me sert de véhicule! D'abord y a que moi qui monte Bob ! Par ce que je suis son frèrot. Les autres, il les laisse pas s'approcher. Et puis en plus, imaginez un tigre sur un lapin ! on croirait entendre une vieille légende à la con. Soit dit en passant, il est assez marrant ce petit tigre. jamais vu une personne avec aussi peu de personnalité. Il aurait presque une tronche qui dit "battez-moi s'il vous plait!" Le profile type du mec qui réclame les coups en demandant qu'on le frappe pas. Enfin bon, comme je suis un chic type, je vais me retenir de le frapper. Bon et y aussi que la baston c'est pas mon truc. Je suis d'une nature non violente de base. par contre faut pas trop me chercher.

- Euh c'est pas contre toi mon petit mais ça va être non ! Premièrement par ce que bob peut pas porter 4 personnes, secondo par ce que j'ai pas envie qu'il porte 4 personnes et enfin par ce que j'ai pas envie.

Non mais regardez le ! c'est une pauvre petite bête qui demande qu'on l'achève. Arrête de te flageller pauvre petit ! Tu me fais de la peine! Mais c'est alors qu'arriva un duo de pigeons. Oh! enfin de la clientèle intéressante. Ils viennent peut être pour m'annoncer que c'est une erreur que j'ai as eu mon pass VIP. Bon ok j'avoue! l'espoir fait vivre. J'suis optimiste mais pas débile! je sais bien que je recevrai jamais de pass VIP de la part de cet enfoiré de Deus.  Du coup ils viennent pour qui nos deux drôles d'oiseaux ?! Apparemment, ils veulent embarquer la paire de nibars ambulants. Une histoire de rancune entre son royaume et le royaume céleste. Ah oui c'est vrais que j'ai entendu parlé de cette affaire d'une créature céleste qui se serait enfui du royaume avec l'un des trésors du royaume. Apparemment il se serait planqué à la citée des chauves-souris. Ah la diplomatie! Apparemment, ils avaient bien envie de casser ses p'tites pattes arrières à la créature. Pas pour dire, mais j'en ferais bien de même... pas de la même façon. Au passage, l'un des deux piafs décide de nous traiter de sales merdes. Oui je traduis ses paroles comme je veux.  et diantre à la fin! on va de surprises en surprises ! T'as notre minet qui décide de protéger sa pote de façon plutôt farouche. là je suis sur le cul. Mais pas assez pour ne pas me permettre d'intervenir.

- Dites vous là! Oui vous ! Euh est ce qu'on peut faire affaire?
- Tire toi! t'auras de la chance si nos poings font pas affaire avec ton nez.
- hahaha quel sens de l'humour ! on reconnaît les hommes de goût à leur sens de l'humour. Dites, ça vous brancherait de m'amener jusqu'à la tour de l'oublie en échange d'un p'tit quelque chose ou deux ?
- Fous nous la paix ou on va te casser la gueule !
- vous êtes sûr que vous ne voulez pas une... souche d'arbre dans la tronche ?!

J'utilise mon anneau de télékinése pour projeter une souche d'arbre dans la tronche d'un des deux piafs qui se la prit en pleine face. pourquoi faire ça ?! pour me détendre ! J'en ai ras les fesses de ces péteux célestes là! sont tous plus péteux les uns que les autres et le roi des péteux c'est le pire!  Et puis bon, le racket c'est mal. Et qui sais, j'ai un assortiment de filtres d'amours qui pourraient plaire à miss je drague tout ce qui a l'air d'avoir des abdos. j'suis persuadé que ça pourrait l'intéressé alors que mon flaire me dit que les deux zigoto là, y a rien dans ma marchandise qui les intéresse. Et le tigrounet semble aimer les armes de ninja , je dois bien en avoir une dans mon stocke pour lui ! Autant miser sur le cheval qui achète même si c'est pas celui qui rapporte le plus. Oui je sais cette expression est douteuse. Faudrait que je la retravaille. Oh tiens! ils ont l'air pas contents mes deux oiseaux !

- Toi! on va te tuer !
- Attention derrière !

Eh ouais! faut pas oublier le tigre qui est derrière. Il venait de leur sauter dessus de leur coller à chacun un coup de nunchaku. ça devait pas faire du bien. Les anges prirent leur envole pour prendre l'ascendant sur la situation de combat mais c'est sans compter sur bibi! comme je suis pas con! je me sers de mon anneau pour soulever le petit tigre appelé Momo au dessus des têtes deux deux piafs qui viennent de décoller et je le lâche et ce dernier qui leur saute à la tronche alors qu'ils se sont finalement tournés vers moi. De cette position, il arrive à donner une mandale à chacun des piafs qui tombent alors au sol. Et bon, j'hésite pas à en accueillir un avec un bon coup de latte dans les parties. Bah quoi ! c'est pas comme ça que ça marche en baston ? il faut pas viser les points faibles ? Comment ça c'est lâche ? mais qui a créé ces règles à la con comme quoi faut pas frapper sous la ceinture ? Le marquis de Queensberry ?! Mais cet homme était complètement fou ma parole ! bon, au moins, moi je peux frapper dans les parties sans que els adversaires s'en doutent par ce qu'ils pensent qu'il existe une règle tacite qui interdit de frapper. Personnellement, j'ai décidé de ne pas la respecter. Le pauvre ange se roule par terre en se tenant els parties et je décide de lui shooter dans la face histoire qu'il ai moins mal. ça semble efficace, il se tords plus de douleur.  Tiens où il est l'autre piaf ? Ah! en train de me coller son poing dans la tronche. Pas cool. Par contre ce qui est plus cool c'et que j'atterris la tête en plein dans les air-bag confortables de Sina. j'aurais pu tomber pire. Eh dit le monsieur soldat, puisque t'es soldat, tu voudrais pas aider avant que le piaf décide de se défaire de momo et d'aller chercher des renforts ? Je me demande pourquoi je me suis mis dans cette merde! pourquoi j'ai pas juste tracé ma route! cette histoire me concernait juste pas ! Ma bonté me perdra je pense. A moins que ce soit mon besoin irrépressible d'aventure qui me pousse à m'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:31

ouf! la hippie elle accepte le deal! pour une fois qu'y a un de ces enfoirés qui accepte de communiquer avec un de ces enfoirés de carnassier! Ouais il bouffe de la viande axel et alors ?! ça te défrise sale hippie à la con ?! Bon, évitons de faire nos rageux! elle est sympa au final par ce qu'elle accepte leurs conditions. Au passage, axel avait toujours sa scie circulaire ui tournait dans sa paume, pour s'en débarrasser, il l'envoya contre deux arbres pour les trancher puis la fit disparaitre. Il se moqua un peu de la créature.

- désolé si c'était tes potes ! Mais j'dois me débarrasser de cette arme et prendre un plus gros calibre si ce mec est balaise.
- Ouais par ce qu'en vrais axel il a un tout p'tit calibre si vous voyez ce que je veux dire ?!

Axel souffla un coup et monta sur le dos du rapace, normalement nocturne et au vol furtif. Après être monté, il invoqua une énorme épée qui semblait être faite en os et être creuse aussi. Mais elle restait lourde, d'ailleurs, l'oiseau surpris, perdit brusquement de l'altitude quand axel l'invoqua avant d'en reprendre. Elle est louche cette épée, elle a même pas de tranchant. A part s'en servir de masse, on peut pas en faire grand chose. Il colla l'épée contre son bras. on put remarquer comme un niveau dans l'épée qui se remplissait. Axel dit à Julien de pas trop se rapprocher. Cette épée absorbe une infime partie de tout ce qui est pouvoir en contact avec une attaque issue d'un pouvoir, d'une invocation ou même au contact de la peau d'un voyageur. Axel en tant qu'invocateur a pas tellement besoin d'énergie pour faire des invocations mais il suppose que Julien a besoin d’endurance pour faire plus d'attaques puissantes.

* Si ce mec est vraiment fort, je vais devoir y aller dès le début à fond. à la reservoir sword! Si on se la joue Julien et moi on pourra se le faire.*


C'est alors que l'oiseau prit un détour. un petit éclaireur de la forêt avait repéré le voyageur cause de ce massacre écologique. ils se dirigeaient à présent vers sa position. Ils parvinrent le survoler sans qu'il ne s'en rende compte. Vive le vole silencieux de la chouette ! Il doit être trop occupé à avancer et massacrer tout ce qui bouge pour regarder en l'air. Au passage, en effet, on voit que son chemain est maculé de sang. D'en l'air, on peut voire que ce type a massacré certains monstres très très très gros. à lui seul. c'est pas un rigolo. Axel tenta de l'identifier. vu la distance c'était pas simple mais il lui disait un truc. S'il l'avait déjà rencontré, axel s'en souviendrait. Nan. C'est juste que ce mec doit être si fort et si bien classé que axel en a forcément entendu un peu parlé !Lui qui ne suit pas à fond le classement. ce mec doit être dans le top100-top50 de la ligue M alors. C'est pas un branque. Axel a jamais combattu un mec aussi fort. Il en a déjà rencontré mais jamais combattu. Il commence à flipper. Il se tourne vers Julien.

- Bon... mec! J'suis pas du genre à donner des ordres mais garde tes distances avec ce type. il est fort... très fort ! Sers moi d'appuie. N'attaque que si t'es sûr que c'est sans danger ! Je te prends pas pour une merde c'est que... ce type c'est un vétéran, ça se voit ! Des baby comme toi et des voyageurs comme moi, il en bouffe toutes les nuits au p'tit dej'! Tout va se jouer sur la première attaque. Tu contrôle le vent. C'est dans tes cordes de immobiliser dans une tornade pour être sûr que ma première attaque va toucher au but?

Axel regarda un peu plus loin. d'ici il pouvait voir les potes. Elles ne devaient plus être loin.

*Si jamais ça se gâte, on prends la fuite et on passe un portail. *

Allez l'attaque est lancé! La stratégie de Axel : Juien créer une tornade pour immobiliser Beast et puis Axel décharge alors toute l'énergie que la reservoir sword lui a pris en un énorme jet d'énergie brute depuis le haut de la tornade. Comme ça, il n'aura aucun moyen de fuite. une fois que cette attaque sera lancé, Julien pourra l'attaquer encore histoire d'être sûr. Axel quant à lui invoquerait Chopper, son hachoir géant volant afin de descendre à terre en toute sécurité sans que la créatue n'ai à le déposer. ça sert à rien qu'elle risque aussi sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:33

Quelle surprise pour Daniel ! A peine descendu de l'araignée il se fait alpaguer par une sorte de succube des songes plus que pulpeuse mais délurée au possible. Elle commença à se frotter à lui et le toucher un peu partout. Elle sentait bon c'était enivrant et le contact de sa peau contre la sienne lui donnait excessivement chaud. Mais il se reprit en remarquant que la jolie créature un peu nymphomane n'était pas seule. En effet, elle était accompagnée d'une sorte de félin humanoïde qui tentait surement de son coté de faire du rentre-dedans au lapin du marchand. Il allait repousser les avances de la fille lorsque des individus à l'allure franchement peu recommandables débarquèrent pour foutre le bordel. Ils en voulait à la jeune fille et semblaient vouloir lui faire le plus de mal possible, ce qui énerva au plus haut point notre militaire.

L'un des deux fonça sur eux et Daniel se rendit compte qu'il ne serait pas possible pour lui de réagir tant le nouveau venu était rapide et qu'il s'était élancé sans prévenir. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque le compagnon de Sina l'expédia façon homerun avec un nunchaku. Un début de baston commença et quelques dizaines de secondes plus tard Carvey fut propulsé dans ce qu'on pourrait appeler le meilleur réceptacle du monde. Quelques secondes plus tard Momo se réceptionna à coté de Daniel qui était déjà en train de faire craquer ses phalanges en dérapant sur le sol poussiéreux. Là un des deux ennemis, celui avec les cheveux blancs, s'élança dans leur direction le poing en avant. Momo allait intervenir mais Daniel posa sa main sur l'épaule du félidé.

" Laisse le moi... "

Il se lança en direction de l'adversaire et lorsqu'ils se rencontrèrent chacun le poing en avant et qu'ils se frappèrent au visage tous les deux en même temps le choc les propulsèrent chacun à leur position initiale dans un fracas du diable. Daniel se releva et s'essuya du revers de la main le petit filet de sang qui commençait à couler sur le coté de sa bouche. Il regarda le tigre et lui fit un petit signe de la tête avant de se tourner vers Carvey et Sina.

" Hey le marchand ! Avec le chat on va tacher des les retenir. Voir de leur casser la gueule si possible. Mets la fille à l'abri dans la forêt derrière. Tu cherche la mygale géante et tu lui dit que tu viens de la part de Daniel. Demande lui de veiller sur elle... Je préfère que ce soit elle plutôt que toi, je n'ai pas confiance, tu serais capable de la revendre ! Ensuite tache de revenir nous donner un coup de main. Si on ne s'occupe pas de ce problème tous ensemble on ne passera pas la première épreuve c'est sur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:20

La dame de la forêt accepta notre marché, et tant mieux, au moins le risque en valait la chandelle maintenant. Mais juste avant de partir envoya sa scie volante trancher quelques arbres, une déclaration de guerre ? Apparemment non c'était son pouvoir qui voulait ça, heureusement pour nous elle ne la pas trop mal pris. Ce que j'aimais c'était les répliques complètement barrées de Shura, un peu taré celle-là mais je ne pouvais m'empêcher de rire à ses remarques.

-Attends qu'il arrive un gars qui protège la flore, et là on l'aura bien dans le cul.

Après ça, nous partîmes sur le dos de la chouette pour rechercher le voyageur à abattre. Encore une fois Axel fis parler de lui, il invoqua une épée assez bizarre qui n'était pas loin de nous faire tomber d'ailleurs, il me demanda de ne pas trop l'approcher tout en plaçant un bras dessus. Une épée pompeuse d'énergie qu'il m'expliqua, et ben qu'est-ce qu'il faut pas entendre, à un moment pareil... J'avais peut-être mal compris aussi... Bref, un oiseau éclaireur coupa court à ma stupide réflexion, il venait pour nous conduire à la cible. Un chemin sanglant, on pouvait voir d'où il venait et où il allait à cause de ses massacres répétés, ce mec était un barbare. On approchait de lui, sa silhouette me disais un truc, je l'avais peut-être vu dans le bateau ou sur la plage. Une carrure de 2ème ligne au rugby, des cheveux rouges visibles de là où on était, dans les airs à une vingtaine de mètre, voir plus de lui. Il avait pas l'air d'une tafiole.

Mon pote l'avais compris également, il le connaissait peut-être, en tout cas il me demanda, presque ordonna de rester à distance de ce gars, il était fort c'était certains, avec de l'expérience, les niveaux n'étaient pas très équitables. Du coup on pensa un peu stratégie, moi immobiliser le type avec une tornade pendant qu'il lui tombait dessus... une tornade ? Bon j'avais compris son idée mais ma seule tornade que je pouvais faire emportai également ce brancard qui gigote des épées, alors je le rectifiai.

Une tornade serai trop dangereux pour vous, par contre, j'ai un sort exprès pour immobiliser les gens, fait pour une force d'humain en plus, de plus elle ne m'empêche pas d’enchaîner avec d'autre sorts histoire de faire des dégâts plus prononcés.

L'idée était rentré dans le crâne, je me préparai, je devais avoir un bon timing, car la technique, vent-ilateur n'était pas encore assez puissante pour bloquer le corps d'un gars aussi puissant que lui, tout dépendait de son pouvoir aussi, mais vu comment il péter les bêtes... tout était dit.

Que la fête commence.
J'étais debout, prêt, puis je me laissa tomber vers le voyageur, attendant la bonne distance pour attaquer. Je voyais qu'Axel était également prêt à lancer l'assaut, alors je m'exécutai. Frappant dans mes mains, on pouvait voir une bourrasque juste au dessus de notre ennemi, à trois mètres de hauteur, qui se déferlait sur sa tronche, le mettant au sol. C'était l'effet de surprise, il était capable de se relever, mais timing parfait, un jet d'une grande densité me suivit pour l'abattre du moins j'espérer. Cela me refaisais penser à mon combat contre Arès, j'étais dans la même situation, un gars hyper fort que je devais affronter avec d'autre gars tout en sachant qu'on était dans la merde. Bon petite différence, on était pas des merdes, mais lui était-il plus fort qu'Arès ?

Nos attaques étaient lancées mais ce n'était pas finis, Axel avait invoqué un hachoir longiligne, il voulait vraiment le décapiter là, il sauta dans le vide pour le frapper. Quant à moi, je lançai un Aérocroc, une lame de vent qui frappa après le jet d'Axel. Ensuite je volai pour le rejoindre pendant qu'il se laisser tomber.

Et un coup de pouce gratuit pour le monsieur, un !

Je plaçai mes mains sur ses épaules, j'allais le propulser encore plus vite vers le voyageur, vu la vitesse soit il crève soit Axel crève, mouahahaha... on est quad même un peu con hein ?

Accroche toi bien... Double pulsation d'air, OH YEAH !!!

Un jet de vent pressa chacune des épaules du bleuet et du coup il allait bien plus vite, l'opération " On lui défonce sa tronche avant qu'il bouge un doigt sinon après on prend trop chère " avait bien était effectué, mais là trop de fumée pour voir la gueule qu'il tirait.

Bon ben maintenant on attend la réaction de la bêbête. Disais-je dans les airs les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:02

Les combats sont de plus en plus rudes et avancer dans ce survival devient une véritable épreuve de force. Les ennemis sont coriaces et leur venu ne vous arrange pas toujours.
Cependant vous pouvez vous en doutez, les portes sont proches et il va falloir se donner à fond pour arrive l'une d'entre elles.

En parlant d'arrangement Carvey remarque que tout le monde n'est pas forcément intéressé par le marchandage à ce qu'il paraît il voudrait la fille. Dommage pour toi Carvey t'aurais eu quelques esclave sous la manche ça aurait pu le faire ! Daniel en bon gentlemen décide de protéger sa futur bien-aimée, ne sachant pas vraiment si c'est une pure chaudasse ou si elle à un plan derrière la tête il fait preuve d'héroïsme en venant en aide au duo. Carvey lui non content de voir que son business ne tourne s'en prend aux soldats célestes de manière parfois peu orthodoxes, mais c'est un aventurier dans l'âme et les bourre-pif ça le connaît un minimum et il faut avouer qu'à trois il s'en sorte bien.

Donc Daniel pas besoin d'appeler maman mygale ! Elle a déjà de ses petits à s'occuper et crois moi que c'est du taff ! Non les deux soldats après avoir chacun reçu quelques coups s'étaient en aller en n'oubliant pas de prévenir la petite troupe qu'ils se vengerait de cette affront et que coûte que coûte il aurait Sina. A croire que si vous parvenez à la Celestiafest vous risquerez de les revoir à nouveau. Mais bon pour le moment on s'en bat les steaks car vous pouvez enfin avancer de nouveau, Sina est de plus en plus accrochez à Daniel sans pour autant se préoccuper de Carvey qui a aussi fait sa part du boulot ! A croire qu'elle ne risque pas de vous quittez et donc encore moins Momo qui après son combat avait reprit ses airs de tigre battu. Ce dernier restait en retrait, il se souvenait des paroles de Carvey et de son refus pour monter sur Bob, mais il veut pas monter sur ton lapin, il veut juste d'accompagner espèce de vieux rustre !

Enfin bon, comme dit vous avancez encore et encore, encore un petit peu, à gauche J'AI DIS A GAUCHE ! Et vous arrivez devant un magnifique champ de fleurs, l'air est doux, vous pouvez sentir un légère brise de vent vous caressez le visage, mais non loin une véritable tempête ce prépare vous remarquez que trois voyageurs commencent à s'affronter . Le gars aux cheveux rouges prend chère et vous qui vous vous trouvez à 100m vous pouvez deviner que ce n'est pas un combat amical. A savoir maintenant si vous préférez avancer sans vous en préoccuper ou si vous allez vous en mêler pour quelconque raison.

D'ailleurs en parlant des deux zigotos, je vois que vous n'y allez pas de mains mortes ! Les divers assauts ont effectivement créait un tel nuage de poussières et de pétales qu'on n'y voit rien. Impossible de savoir si Beast était devenu vénère ou s'il préparait un sale coup. Aucun des deux, alors qu'Axel fonçait droit sur le voyageur ce dernier en sortit comme si de rien était il n'avait aucune blessures n'y égratignures, il se massait la nuque tout en regardant de haut le duo qui s'étaient acharnés sur lui. Un petit sourire narquois se dessinait sur son visage et bizarrement quelque chose changeait en lui ou plutôt sur lui.


- Et bien les jeunes on croit pouvoir m'avoir par derrière ! C'est malpoli de pas se présenter avant d'attaquer, moi c'est Beast – N°40 de la Ligue M, déjà ça vous en bouche un coin n'est-ce pas ? Donc rebroussez chemin avant que je ne change d'avis, les portes ne sont plus très loin et je commence à en avoir marre de me faire que des petites frappes comme vous.

Par mesure de sécurité, ses ongles commençait à se transformer en des griffes acérées et ses dents prenait la forme de crocs car Beast est un morpheur d'animaux sauvages, il peut transformer n'importe qu'elles parties de son corps en un membre d'un animal sauvage, c'est une vrai chimère et il privilégie souvent les gros animaux et les plus féroces (éléphant, rhinocéros, hippopotame, lion, crocodile … ) la vitesse n'étant pas son fort, mais ses coups son puissants et donc font très très mal quand on se les prend dans le nez.

Vous êtes sur de vouloir le titiller ? D'un côté vous avez pas le choix, vous avez passés un marché avec Lyslania qui vous observe depuis le ciel.

Quand à Chupah dandy, il défendait avec brio ses fesses et donc son ami poney. Azazel se défendait pas trop mal, mais le voyageur dandy était un peu plus malin et pus défaire la créature arc-en-ciel de l'une de ses ailes. Malheureusement bien qu'il ne pouvait plus voler, il était donc obligé de rester présent et de continuer à combattre Chupah déjà bien essoufflé. Cindy quand à elle regardait le combat en se faisant une petite manucure, elle trépignait à savoir quand est-ce que tout ce bordel allait s'arrêter et quand est-ce qu'ils pourraient enfin continuer leur route !

Alors que le combat se déroulait, le reste de la Fatrie Mercer avait enfin retrouvait leur sœur, elle fut surprise de les voir en plus d'être emmerdé de devoir revoir leur gueule. Kyle son grand frère essayait de la persuader d'arrêter de partir sans prévenir et Sonia qui argumentait de plus belle, ce qui énervait au plus haut point Cindy qui ne pouvait plus trop les supporter. Cependant quelque chose manquait, c'était bien trop calme et ça la Fatrie n'avait pas l'habitude à temps de calme. Chupah faisait toujours face à Azazel qui du bout de sa corne chargeait un rayon arc-en-ciel destinait à l'éliminer d'un seul coup, le genre d'attaque qui t'arrache des arbres sur plusieurs kilomètres. Sauf que non loin de lui ont pouvait remarquer le petit frère qui bondissait sur le cheval en mode rodéo lui tenant fermement le crin en tirant plusieurs fois dessus. Azazel essayait tant bien que mal de le virer alors que le rayon chargeait toujours, le reste de sa famille essayant tant bien que mal de lui dire de le lâcher le grand frère était déjà en panique de voir son frère sur le dos de l'un des grand soldat du royaume céleste.

A croire que ça va mal finir tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:29

Chupah haletait toujours. Comme il s'en doutait, le pégase-licorne ne semblait pas vouloir s'en aller. De toute façon avec une aile en moins... Il n'irait pas voler bien loin ! Il n'aurait donc pas comme autre choix que de finir ce combat. Dommage.

« Jamais je ne fuirais. Cette île sera ta tombe, voyageur. »

Alors que l'équidé chargeait notre héros un groupe d'inconnus débarqua ce qui eut pour effet d'interrompre la charge de l'ennemi. De toute évidence, ces nouveaux arrivants semblaient connaître la dénommée Cindy qui avait passé tout l'affrontement à se manucurer les ongles. Il n'avait pas eu tort en pensant qu'il ne pourrait pas compter sur elle, malheureusement.

Se sentant très probablement acculé par la récente supériorité numérique des voyageurs, Azazel entreprit de charger via sa corne ce qui semblait être un rayon arc-en-ciel. Au moins il restait dans le thème... Chupah soupira. Voilà qui ne l'arrangeait pas tellement.

C'est au même moment qu'un nouvel inconnu (décidément, c'était la saison) se jeta d'un coup sur l'équidé et l'enfourcha. Ce dernier se cabrait dans tous les sens pour faire chuter son assaillant mais celui-ci semblait bien s'accrocher.

Le rayon partit alors d'un coup. L'ennemi n'avait pas eu le temps de viser correctement. Néanmoins, l'attaque partait droit sur Cindy. Assez proche, le dandy courut vers cette dernière, la plaquant au sol. Le rayon continua sa course à travers la foret sur une longue distance, atteignant peut-être d'autres participants de la zone.

Notre héros se releva tout en aidant Cindy qui ne manquait pas de s'insurger à propos du traitement infligé à ses fringues valant hyper chères et trop à la mode. Chupah se contenta de l'ignorer. Il devait en finir rapidement avec son adversaire s'il ne voulait pas que ce dernier rase une partie de leur zone.

L'adversaire en question d'ailleurs était parvenu à faire tomber le type qui avait osé le dompter. Ou du moins tenter. Azazel essaya alors d'embrocher ce dernier, sans doute dans l'optique de lui apprendre le respect. Un des autres voyageurs sauva heureusement in extremis le dompteur amateur tandis que notre héros armé cette fois-ci de son 31 du marteau explosif fonçait sur la licorne-pégase. Cette dernière para le coup à l'aide de sa corne... qui vola en éclat à cause de l'explosion.

La créature du royaume céleste se retrouva donc avec 75% de son appendice manquant. Un coup à choquer plus d'un homme équidé de ce genre, toujours immensément fier de sa bite corne. Et ce fut le cas. Azazel beugla en effet sa rage et se cabra, donnant un coup de sabot dans le torse de notre héros qui se trouvait trop proche suite à son attaque précédente. Il fut ensuite projeté quelques mètres plus loin.

« D'abord mon aile... Puis ma corne... TA MORT NE SERA PAS DOUCE GAMIN ! »

Il fonça alors droit sur notre héros qui se relevait en chancelant. Heureusement, ce dernier avait toujours son arme à la main quand il avait été projeté. Ainsi, il la lança sur Azazel qui le reçut dans en pleine tête dans une grosse explosion.

Le nuage de fumée se dissipa heureusement assez vite pour constater sur l'équidé était au sol et inconscient. Il n'était probablement pas mort mais cela suffirait largement. Chupah quant à lui reprenait difficilement sa respiration. Il n'était pas passé loin de la mort, cette fois. Regardant autour de lui, il pouvait plus facilement se concentrer sur les nouveaux arrivants. Étrangement, presque tous semblaient se ressembler.

« Bien le bonjour... J'en déduis que vous êtes venus récupérer votre sœur ? Si cela ne vous dérange pas je vais continuer mon chemin, je ne voudrais pas me faire devancer. »

Et il commença à s'en aller, cherchant à rejoindre le centre de l'île le plus rapidement possible, bien sûr.


Dernière édition par Chupah le Mer 9 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nord de l'île éphémère [Event] Empty
MessageSujet: Re: Nord de l'île éphémère [Event]   Nord de l'île éphémère [Event] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nord de l'île éphémère [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sud de l'île éphémère [Event]
» Est de l'île éphémère [Event]
» Ouest de l'île éphémère [Event]
» Partie Nord du terrain de chasse
» Main Event: Contexte de l'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Le Survival de l'île éphémère [Ancien event]-
Sauter vers: