Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie Nord du terrain de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Partie Nord du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Partie Nord du terrain de chasse   Partie Nord du terrain de chasse I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:59

La parcelle nord du domaine de chasse des hunter est la plus plane, c'est une grande plaine assez verdoyante où souffle un vent puissant. Les créatures qui s'y trouvent sont les plus rapides, les plus variées et c'est aussi ici qu'on trouve les plus passives et puissantes des bébêtes du terrain de chasse. C'est la zone où la faune est la plus abondante également. Il faudrait faire attention à ces créatures. On voit par ci par là quelques buissons et bosquets, les coffres devaient certainement se situer dans ce genre d’endroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Partie Nord du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord du terrain de chasse   Partie Nord du terrain de chasse I_icon_minitimeLun 9 Juin - 9:53

Hunter Games, troisième nuit ! La nuit précédente avait laissé un goût amère dans la bouche d'Ares, que ce soit pour le score ridicule qu'il avait fait ou bien pour ne pas avoir réussi à tuer Cherry Brandle, ou encore à cause de sa danse avec le général des Météors... Tant de raisons de détester la nuit précédente, enfin bon point le combat fut sympa. Néanmoins la troisième nuit s'avérait être sérieuse. Il y avait bien plus de participants, et certains que Ares voulait déjà éliminer, parmi eux Timothy Parker, celui qui l'avait humilié lors de la première nuit et aussi Caleb Dorner, non seulement celui-ci c'était foutu d'Ares mais... Ades le voulait mort et pour cause il était le second voyageur obscur.

Ainsi le regard sombre d'Ares ne se séparait pas du Shadow Walker, il avait dans la ferme intention de remplir sa mission cette nuit. Chaque concurrent avait un truc chelou au bout d'une laisse qui devait lui servir à trouver les coffres. Vu la situation ceci n'intéressait absolument pas Ares, bien que la victoire soit tentante il fallait d'abord éliminer ses concurrents et avec un peu de chance même plus que ça. Son poing se serra et... Il fut emporté par son limier qui partait droit au nord.


« Attends, mais attends sale bête ! »

En plus ils leur filaient des bêtes pas dressées c'est quoi ce bordel ! Ares tentait tant bien que mal de stopper sa créature, mais au final ce fut fort bien difficile au point que... Bah qu'il n'y arriva pas. Coup de chance le Limiers du Shadow Walker l'emportait dans la même direction que celle d'Are. Un léger rictus sadique s'appliqua alors sur les lèvres d'Ares tandis qu'il fixait Caleb. De la fumée noire commençait à sortir de son corps.

« Hey, Shadow Walker, sympathique pour des retrouvailles non ? »

Un sourire sadique aux lèvres le voyageur obscur avait déjà décidé que la chasse ne serait pas son principal soucis. Rapidement la mélasse obscur sortie de son corps, laissant de la fumée sortir d'à peu près partout. Il leva son bras et un fouet noir se dessina petit à petit le long de celui-ci, il n'aimait pas trop le second voyageur obscur, en plus Ades serait ravis d'apprendre la réussite de son disciple à éliminer cet enfoiré comment ça c'est Ares l'enfoiré ? Mais non il est gentil et mignon tout plein.

« Dark Line. »


Dans un large mouvement il envoya son bras de manière horizontale, visant directement l'abdomen du second voyageur obscur avec la ferme intention de le faire à contre-sens du limier, l'idéal donc pour briser des os entre la force même du voyageur obscur et celle du limier dans l'autre sens. Le troisième type à avancer dans la course Ares ne le connaissait pas... Ou tout du moins ne se rappeler pas l'avoir jamais vu. Il lui adressa un rapide regard froid et sombre accompagné d'une phrase calme.


« Fais ce que tu veux, mais ne t’emmêle pas dans mes affaires. »

Cette phrase s'adressait aussi aux Hunter courant à leur côté, peu importe leur identité Ares ne voulait pas que l'on se mèle de ses affaires, encore moins de celle du Royaume Obscur comme dans le cas présent. Son regard se reporta alors sur Caleb et son sourire sadique revint sur ses lèvres, une fois celui-ci éliminé il pourrait reprendre la course... Ou nan tuer l'autre puis les Hunter et être tranquille dans son coin, l'idéal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Nord du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord du terrain de chasse   Partie Nord du terrain de chasse I_icon_minitimeLun 9 Juin - 11:38

Souriant et racontant de la merde avec Humars, May, Alex et les autres, je ne fis pas vraiment attention aux règles que l’ont venait de nous énoncer pour le bon déroulement de se troisième jour des Hunters Games. Perso moi et les GEARS on est ici parce que le nom semblait cool et que bon quitte à faire de la merde dans Dreamland autant le faire dans des Events où y’a pas mal de personnes qui participe comme ça au moins y’a plus de chance de s’amuser ! Et puis bon, vu le nombre de personne que je connais déjà ici y’a plus que moyen de rendre cette journée epicement drôle ! Déjà Humars que je n’ai pas recroisé depuis quelques nuits déjà, les membres des GEARS mais bon ça c’est plus que normal vu qu’on a prévu de venir ici déjà, Tim mais sans Vara hélas, Sphinx et son badass masque à gaz, Warren et ses manières de dandy péteux ou encore… Le mec au caleçon de la dernière fois où je me suis bourré la gueule ! Rien qu’a son évocation les souvenirs fusèrent dans mon esprit, genre le combat épic entre un godzilla fait de canette de bière et un poêle à bois géant pour une raison random, la course poursuite en Monster Truck et… et beaucoup de bordel dans tout les sens ! Mais une personne m’interpella directement lorsque mon regard croisa le siens dans la foule de participant : mon muet de Marseille ! Lui voyageur ? Dat nouvelle epic, ça nous fait un sujet de discutions supplémentaire et.. et pourquoi ne pas le présenter aux GEARS ? Ça fera une super bonne recrue pour nous et surtout il a le bon état d’esprit. Et puis je pense que ça serait cool pour lui d’avoir de la compagnie dans Dreamland. Certain de vouloir l’intégrer dans le groupe, je me tournai vers les autres membres près à leur exposer la situation mais une voix me coupa dans mon élan, me forçant à me retourner pour observer l’homme au caleçon qui semblait l’avoir toujours mauvaise si j’en juge par son visage dégageant une aura assez…. Mauvaise ? Ouais mais genre bien mauvaise ! Autant dans Delirium City je pensai que c’était juste parce qu’il était bourré et qu’il avait l’alcool mauvais mais bon là je pense que je peux revenir sur mes déductions et en faire une nouvelle : ce mec est constamment avec ce faciès de méchant d’anime, le genre qui parle pas beaucoup mais qui réfléchis à tout les moyens de te faire crever pendant qu’il te cause. Mais qu’est-ce qui à bien pu lui arriver pour qu’il en arrive là ? Qu’est-ce qu’il a fait ? Qu’est-ce qu’on lui a fait ? Je doute que le mec soit une caricature de méchant d’anime même dans la vraie vie alors qu’est-ce qui à bien pu le changer dans Dreamland pour qu’il décide de devenir ainsi ? Et pourquoi est-ce qu’il à l’air de m’en vouloir autant ? Mais pas le temps de prendre la parole pour tenter d’ouvrir la conversation et comprendre ce qui à bien pu arriver à ce pauvre mec pour qu’il se tape un trip bad-guy que des personnes du staff de l’event passe devant nous et nous refile des laisses avec des sortes de gros molosse bien balèze avec une laisse ridiculement courte qu’ils nous accrochèrent par une chaîne au poignet.. Autant dire que pour s’en défaire ça va être chaud ! Mais bon… pourquoi un chien au faite ? On doit pas chercher des coffres ? ‘tain j’y comprend plus rien personnellement là, mais bon au pire je participe et on verra bien ce comment ça se passe durant non ? Me tournant vers les GEARS pour proposer une petite stratégie, je ne pus même pas prononcer la moindre syllabe que déjà je décollai dans les airs, trainé par le molosse qui était juste entrain de m’exploser le bras. Soufflant tout mon air de mes poumons, j’hurlai une dernière phrase avant de voir mes camarades disparaître de mon champs de vision

- BORDEL DE MERDE QUE CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!

Ah ben ouais, j’ai jamais dit que mes paroles étaient sensées tout de même ! Au moins j’ai pas essayé de chanter une chanson random l’air de rien c’est déjà ça. Mais bon quand même, nous qui pensions juste venir pour nous amuser en team c’est un peu raté sur ce coup là, on aurait peut être du écouter avec attention les règles et… et…. Ouais bon d’accord… J’AURAI du écouter les règles plu attentivement mais bon, en ayant raté les deux premiers jours je pensais pas que ça serai utile de se taper trois heures d’explication intensive où je n’ai retenue que le but de ce troisième jour : une chasse au trésor ! Mais bon là maintenant je me retrouve tout seul… Enfin tout seul avec quelques autres personnes courant derrières leurs propres molosse ce qui rend la chose assez comique tout de même. Seul bé mol, l’une des personnes avec moi se trouve être l’homme au caleçon et vu le regard qu’il me lance je doute qu’il veuille qu’on aille danser des claquettes sur un air de musique latine à la tombé de la nuit ! Il me héla par mon surnom dans Dreamland avant de me viser avec son bras, me balançant une sorte de masse sombre assez droite dans le bide, ligne qui me heurta avec puissance, me coupant le souffle et me laissant heurter le sol en emportant le molosse qui venait de se faire couper dans son élan par ma chute non voulue. Le groupe me distança rapidement alors que je me tenais le ventre pour tenter de reprendre mon souffle tant mal que mal. Bon et bien je pense que c’est clair, il a véritablement une dent contre moi et je ne sais pas pourquoi. Enfin si je pense savoir pourquoi mais faudrait qu’il soit VRAIMENT susceptible pour m’en vouloir encore à cause de ce qui c’est passé dans Delirium City après autant de nuit sans me revoir. C’est pas comme si je l’avais croisé tout les soirs et que j’essayai de le faire chier à chaque fois tout de même ! Mais bon au pire OSEF, ce mec est dérangé alors autant essayer de trouver du fun là où il peut y en avoir et on verra plus tard pour le cas de ce mec assez vindicatif. Remontant sur mes jambes en époussetant mes fringues, je tapota sur la peau du gros toutou avec moi avant de lui grattouiller la tête, me rendant compte qu’au final ce n’est qu’une sorte de gros chien de chasse dont je ne comprend toujours pas l’utilité mais qui reste un bon gros chien ! Et le pauvre c’est pris un bon coup de collier lorsque je me suis cassé la gueule alors autant dire que là il ne bouge pas trop le bougre. Mon regard se porta vers le paysage autour de moi et je grimaçai en observant une silhouette un peu trop connue par moi se dirigeant vers moi à toute vitesse : l’enflure qui revenait, se séparant du groupe de coureur pour venir m’en refoutre plein la gueule surement. Ouais parce que là je doute sincèrement qu’il vienne s’excuser et m’offrir un chocolat chaud avec un grand sourire ! La différence de puissance est grande, plus que grande et je doute avoir beaucoup de chance en combat face à face vu comment c’est parti en couille la dernière fois… et encore j’étais qu’observateur ! Alors autant pas tenter de diable et lui faire comprendre que je suis pas du genre à me laisser faire en utilisant l’ultime technique que des décennies de combat ont appris à l’humanité et que je ne sais combien d’hommes et de femmes utilise chaque jour pour se sortir des situations les plus délicates, en temps de guerre comme dans la vie de tout les jours….

- VITE TORNADO ! A LA FAP-CAVE !

Non je ne fuis pas, je fais une charge stratégique dans la direction inverse des combats afin d’opérer un mouvement tournant de cavalerie pour replonger dans le cœur de la bataille avec vitesse, force, renfort et retard ! Montant directement sur le molosse comme on peut chevaucher un cheval, je tirai un léger coup sur la laisse et le sentis reprendre du poil de la bête et la vitesse par la même occasion, m’accrochant tant mal que mal à lui en chopant sa peau tanné comme du cuir en lançant de petit regard derrière moi pour observer l’autre énergumène me suivre à la trace. Le décors autour de nous avait tout de même à peine changer, passant de la grande pleine un peu vide à une sorte de savane tranquille même si je pouvais observer une zone à la végétation bien plus dense non loin… et mon chien aussi vu que soudain il tourna sa truffe dans cette direction pour taper un sprint, manquant de me faire me décrocher. On passa nombre de buissons, nombres d’arbre et de petit point d’eau d’où quelques créatures nous adressèrent des regards quelque peux interrogatifs avant que le chien ne se stop net une dizaine de mètre après que nous ayons pénétré dans la végétation touffue, grognant en jetant des regards rapide autour de nous. Ma rapide observation me permit de ne pas repérer l’autre taré derrière nous, me confortant dans l’idée qu’on avait surement réussi à le semer mais alors pourquoi est-ce que Tornado s’excite comme ça ? Ah et ouais je pense que ça va rester Tornado pour moi, j’aime bien ce nom et ça me fait me sentir comme Zorro quand je le chevauche donc c’est la classe ! Le molosse ne s’arrêta pas de grogner en fixant un point invisible dans les feuillages autour de nous, feuillages qui se mirent soudain à bouger dans tout les sens avant qu’un trio de créatures élancé et quadrupèdes n’en sorte, montrant les crocs et laissant un petit filet de bave sur le sol, nous observant avec des petits yeux plein de haine, de faim et de moustique écrasé aussi.. Bon ben si c’est pas le taré qui morfle, ça sera ces bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Partie Nord du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord du terrain de chasse   Partie Nord du terrain de chasse I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:19

HDJ bon ça me gave d'attendre des gens qui s'inscrivent mais participent même pas.

Ares avait la ferme intention de ne pas laisser caleb continuer l'épreuve et se décida à l'attaquer. Seulement, le membre des gears évita l'assaut et parvint à éviter l'assaut et à prendre de vitesse l'autre voyageur obscure. Mais le second voyageur obscure se retrouva assez vite encerclé par une meute de petites créatures. Un mélange entre des loups et des coyotes en fait. Ils étaient maigres et semblaient plus véloces que puissants. le limier les grognait et tentait de les dissuader d'attaquer mais ils l'observaient. Ils semblaient vouloir faire de tornado leur prochain repas.

De son côté, le limier de ares avait pris une route légèrement différente de celle du limier de Caleb. Il courait toujours comme un ouf et amena ares jusqu'à... bah... droit dans la gueule d'une sorte d'énorme t-rex mutant. Sympa l'animal! Pas bien maline la bête!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Partie Nord du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord du terrain de chasse   Partie Nord du terrain de chasse I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:57

Ares courait vers Caleb : une proie de choix comme ça ceci ne se refuse pas, d'autant plus qu'en fait cette épreuve là n'avait pas franchement l'air très intéressante il faut bien l'avouer. Au final tuer Caleb était bien plus marrant que de gagner un trésor dont il n'aurait aucune putain d'utilité. Enfin bon. Bref. Le Shadow Walker encaissa l'attaque du voyageur obscur, le pliant en deux et l'étalant, stoppant d'un coup son limier tandis qu'Ares se moquait.

« Ah-ah-ah ! Pauvre tanche, je vais abréger tes souffrances ne t'inquiète pas ! »

Ares revint rapidement vers le second voyageur obscur – truc qu'il n'aimait pas d'ailleurs, il voulait être le seul voyageur obscur boudidiou - toujours est-il qu'ares, un sourire sadique aux lèvres, courait droit vers Caleb objectif : pulvérisation ! Courant droit vers lui il avait la ferme intention de le buter wouh-ouh ! Sa main droite se mit à fumée noir lorsque le shadow walker se mit à fuir Ares, quel tafiole on dirait Eric !


« Mais... Reviens et ! Type au caleçon tête de mort moisi ! »


Ouais fallait trouver une insulte et il était un peu en panne du coup il n'y avait que ça de sortit... Dommage hein ? Je sais que vous rêvez tous de le voir insulter caleb à haute voix, mais bon ce n'était pas encore le moment. Ares commença à courir derrière le second voyageur obscur, espérant pouvoir lui coller la branlée qu'il mérite bien entendu. Mais alors qu'Ares courait son limier décida de s'éloigner de Caleb et celui du Shadow walker fit de même.

« Mais... Mais... Mais reviens saloperie ! »


Ares tentait tant bien que mal de faire changer d'avis son limier, sans effet il n'avait pas vraiment l'air décidé à bouger son gros derche de chien ! Ares commençait à pester en balançant des boules obscurs un peu n'importe où en désespérant de toucher le Shadow Walker, il commençait à maudire ce limier. Et encore c'était la partie sympa là, tandis qu'il désespérait de pouvoir tuer le voyageur obscur était à la limite de chialer un hurlement le fit se tourner et là... C'était le T-rex.

« Fuck, putain de limier. »

Hmmf, que faire ? Ares ne prit pas vraiment le temps de penser à ça et réagit rapidement, tirant sur la laisse il bondit sur le dos du Limier, l'enfourchant comme Caleb l'avait fait pour fuir, néanmoins le but là était de permettre au voyageur obscur d'avoir le champ libre pour se défaire de son adversaire. Dans un large geste le voyageur obscur créa son attaque habituelle : des fouets obscurs. Ceux-ci firent rapidement route vers les mâchoires du dinosaure.

Dans un coup à pleine puissance Ares fit fermer sa gueule au T-rex, et ouais en plus c'est poli les dinosaures ont une gueule non ? Ok j'en sais rien et je m'en fou. Ceci fait le Limier n'avait pas vraiment l'air de ralentir, stupide bestiole ! Ares envoya ses fouets frapper le côté du dinosaure afin de le dégager. Ceci fait il s'offrit un peu de temps et bondit en arrière. Il envoya une pince obscur attraper le chien-cheval, rapidement la mélasse le recouvrit et il disparut.


« Bon il me servira plus tard, mais s'il fonçait sur le T-rex il y avait peut-être une raison. »

Ares envoya deux coups de fouet dans le ventre du dinosaure afin de s'assurer du Ko. Ceci fait il s'approcha de la gueule du monstre, cherchant dans son ventre si il y avait bien quelque chose. De toute manière qu'il y ait quelque chose ou non il repartirait après à la chasse au shadow walker, sans ce foutu limier il pouvait aller où il voulait mua-ah-ah-ah ! Ares était malgré tout en train de souffler rapidement, c'était épuisant de chasser du dinosaure quand même... En espérant qu'il était bien KO hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Nord du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord du terrain de chasse   Partie Nord du terrain de chasse I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:36

Sincèrement l’idée même de servir de repas, voir même de simple amuse gueule vu le peu de viande que je contiens, pour les trois bestioles tournant autour de moi et le bien nommé Tornado n’est vraiment pas ce que j’ai au programme de ma nuit moi, ni même de rester bloquer cinq heures au même endroit à juste regarder ses machines nous tourner autour…. Leurs Pathfinding est pété ou quoi ? Y’a un problème dans l’IA et faut attendre qu’un événement ce passe pour qu’ils se décident enfin à attaquer ? Perso sans arme j’vais avoir du mal à faire mal à des trucs comme ça, même si je sais que je peux tout de même faire pas mal de dégât avec les bras d’ombre… D’ailleurs faudrait que je trouve un vrais nom pour ça, pas juste « bras d’ombre » parce que ça fait un peu con je trouve…. Et bon j’vais éviter les noms d’attaque à la DBZ ou Naruto que je vais crier à chaque fois que j’en fait apparaitre un sinon j’aurai plus l’air con qu’autre chose je pense ! Bras en anglais ça se dit bien Arm c’est ça ? Arm….. Boogey’arm ? Mouais ça passe bien et le nom en jette sans forcément faire trop gamin comme nom de technique et puis merde, le Boggeyman il a toujours la classe alors le Boogey’Arm ! Donc bon pour en revenir à la situation présente qui se passe en ce moment même dans la réalité vraie de mes rêves….. BEST INTRO EVAAAAR ! En étant plus sérieux je n’ai aucune chance d’éviter le combat là… Mon déplacement dans les ombres ne marchera pas avec le limier au bout de la laisse et je vois pas l’intérêt de le lâcher Tornado pour fuir le combat étant donné que j’ai besoin de lui pour…..

- Merde pourquoi j’ai besoin de toi déjà ? Je sais même plus trop… Y’a un truc avec des coffres je crois mais bon si t'est là c’est qu’il y a une bonne raison à cela n’est-ce Tornado ?

- ...

- ...

- ...

- ...

- ... WAOUF !

- PARFAITEMENT !

Oui je parle avec mon limier et alors ? Depuis quand ça serait un problème hein ? Bon eukay le fait que je lui parle à déclenché l’aggro’ des trois bestioles et maintenant elles nous sautent dessus mais bon ce n’est qu’un simple détail ça, c’est totalement sans importance….. Oh les belles dents ! Tornado fut bien plus prompt que moi à intervenir et chopa la bestiole la plus proche en plein vol pour la clouer au sol en plantant ses crocs dans son cou, me laissant face aux deux autres, la bave aux lèvres. Je fis apparaître deux boogey’Arm depuis l’ombre la plus proche de chacun de… machin ? Gros bestiaux ? Trucs qui veulent me bouffer ? Bref des créatures et les Bitchslapa comme personne ne l’avait fait avant, les faisant reculer de deux mètres tout en grognant. Je sais que je ne vais que pouvoir gagner du temps et que je ne vais pas pouvoir garder mes deux bras actifs indéfiniment mais bon autant faire ce qu’on peut avec ce qu’on a…. Et il va définitivement falloir que je prenne un temps pour me trouver d’autres technique à partir de demain parce que là je doute pouvoir tenir longtemps si je reste à ce stade là. L’une des bestioles, surement l’attardé du trio se contentai de foncer bêtement vers le bras pour se faire rembarrer coup sur coup, repartant à chaque fois pour revenir quelques secondes plus tard comme si il avait déjà oublié que le bras était là.. Lui sera « Poisson Rouge » désormais, ou nan j’ai mieux… « MAURICE » ! Comme dans cette vieille pub avec le poisson rouge qui est accusé à tord d’avoir bouffé le reste des Danettes. Bref, Maurice le bien nommé était encore et encore entrain d’essayer, persuadé qu’au bout d’un moment ça marcherai mais mis à part grogner contre le bras et esquiver ma baffe pour repartir dans l’autre sens il ne fis rien de vraiment très constructif. L’autre par contre, que je vais surement nommer «… Marcel » sans aucune véritable raison si ce n’est que je trouve que ça sonne plutôt bien,  pris son temps et fit le tour du bras tout en restant hors de porté et profita que je sois concentré par les attaques de Maurice pour passer outre ma défense et me sauter dessus. Étonné parce qui est entrain de ce passer, mon corps opta tout seul pour la meilleur technique d’esquive…. Faire le mort en laissant mes jambes se déjouer sous mon poids et le pire c’est que ça marcha plus que bien vu que Marcel me passa par-dessus sans me toucher, glissant sur le coté. Seul problème, mes deux bras d’ombres venaient de disparaître étant donné que je ne suis plus concentré sur eux, laissant libre champs à Maurice.

Marcel me fixa dans les yeux pendant quelque secondes avant de retrousser ses babines et de foncer vers moi en ouvrant grand ça gueule pour que je puisse sentir la bonne odeur d’animal en émanant et qu’il puisse par la même occasion me croquer une partie du torse. Et vu les réflexes de malade que je me tape, ses crocs lacérèrent une bonne partie de mon épaule lorsque je voulu rouler sur le coté pour lui échapper avec un peu de retard, la douleur fusant avec vitesse dans tout mes nerfs et me faisant serrer les dents pour ne pas hurler comme une merde alors que Marcel revint à l’assaut mais se fit heurter en pleine course par un Tornado plus que furax. Le limier l’expulsa à deux mètres de nous et un rapide coup d’œil me permit de comprendre qu’il en avait plus que fini avec celui qu’il devait affronte vu et que vu ce qu’il en restait je doute qu’il vienne nous chercher des noises avant que Raptor Jesus ne vienne le ramener à la vie. Je me redressai en tirant sur la laisse de mon limier, retombant sur mes jambes avec la rage dans les yeux et une certaine envie de faire plus que mal à Marcel pour ce qu’il vient de le faire. Après tout on ne dit pas œil pour œil, dent pour dent, sang pour sang sans une bonne raison ! Me concentrant assez, je fis émerger quelque chose d’assez nouveau de l’ombre de la créature  sous le coup de la colère et de la douleur : des filaments noirs s’enroulèrent autour de ses pattes avant de s’aventurer sur le reste de son corps, prenant l’apparence de fil barbelé d’ombre dont les pics se plantèrent dans le cuir de Marcel qui couina de rage tout en essayant de se débattre. Mais son sang commençait déjà à couler sur le sol autour de lui par toutes les petites plaies causé par le fil barbelé et je me rapprochai tranquillement, gardant une main sur mon épaule douloureuse et l’autre main tendu vers lui pour tenter de maîtriser cette nouvelle technique tant mal que mal. Une fois à deux pas de Marcel, je fis tourner le barbelé autour de sa gueule pour le museler avant d’en faire jaillir d’eux autre un peu plus épais pour entourer son coup encore et encore, et encore..  La pauvre bête était entrain de me regarder non pas avec pitié mais plus avec haine et férocité mais ce n’est quand même pas une raison pour un tel étalage de torture… Mais que voulais vous, je découvre en même temps que vous de quoi je suis capable et ce que j’ai envie de faire. Après il faut savoir tout essayer pour dépasser ses limites et savoir une fois pour toute les fixer, et si je dois passer par la case « torture de créature » pour savoir si j’arriverai à tuer lentement et bien je pense qu’il est grand temps d’essayer ! Tenant Tornado en laisse et serrant au fur et a mesure les liens autours de ça gorge, je fus pris d’une petite nausée, le genre qui te prend quand tu tombe sur une bouteille de lait périmé et que l’odeur te saute au visage et te donne envie de rependre ton midi sur le sol pour refaire la couleur. Mais là c’était plus à cause du regard de la créature qui était réellement entrain de souffrir sous mes yeux et tout ça par ma main tendu vers elle alors autant dire que là je commençais sincèrement à me sentir mal. Je décidai dans finir rapidement histoire qu’au moins elle ne souffre pas plus, ou du moins que moi je ne la vois pas souffrir plus longtemps. Ce n’est même as que j’en ai pitié, juste que ça me fait mal de voir ce que je peux lui faire, autant tuer je l’ai déjà fait et pas qu’une seule fois genre lors de mes passages au Royaume Reptilien mais c’était toujours rapide et je restais pas vingt-minutes à mater le cadavre dans les yeux. Je laissa donc le corps de Marcel se faire couvrir par encore plus de barbelé que je fis bouger à l’unisson d’un seul coup, resserrant au maximum en serrant mon poing et le tirant vers moi, laissant le corps de la créature se vider en faisant jaillir le sang dans les airs avant que tout disparaisse dans l’ombre, ne laissant que le corps meurtris et sans vie de Marcel sur le sol.

Me tournant pour ne pas le regarder plus longtemps, je fus soudain pris d’un horrible doute, laissant mon esprit faire le compte des créatures mortes : Marcel et celui que Tornado à pris pour cible au début du combat…. Et où diantre est passé Maurice ? Mon champ de vision changea rapidement d’orientation pour tenter de repérer la dernière menace alentours et je le vis enfin…. Entrain de tourner tout seul sur place pour se mordre la queue. Opérant un superbe facepalm, caressa le crane de Tornado en tirant sur ça laisse pour lui faire comprendre qu’on allaient laisser Maurice vivre parce que là sincèrement je vois même pas l’intérêt de nous battre contre lui. De base même je ne serai pas allé chercher le combat contre Maurice et son pote que je n’ai toujours pas nommé, ils sont venu nous chercher des noises pour un raison random d’ailleurs.. Mais bon après tout ce sont des créatures qui vivent de manière sauvage je pense, donc ils sont venu ici pour nous bouffer et donc il y a une raison, c’est juste que pour moi ce n’est pas une bonne raison ! Ouais que voulez vous, je ne suis pas vraiment un ami des animaux à la Brigitte Bardot même si j’adore les chats et les chiens… Et les iguanes… Et pleins d’autres truc mais bon je ne suis pas du genre à accepter de me faire bouffer juste parce qu’un animal l’a décidé donc OSEF. Tenant fermement la laisse de Tornado de mon bras non amoché, je me mis à siffloter des airs de musiques pirates en chantant à tue tête, laissant mon limier me guider dans la direction qu’il voulait en me foutant bien de ce qui pouvait arriver

- Fivety men on a dead men chest ! Yohoho and a bottle of Rum !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Partie Nord du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord du terrain de chasse   Partie Nord du terrain de chasse I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:00

Alors que Caleb s’amusait à donner des p'tits noms aux bestioles qui voulaient le boulotter, Ares restait plus sobre et sauta sur le dos de son limier pour l'obliger à se rediriger et évita ainsi la gueule de l'énorme reptile. Il parvint même à le mettre hors jeu. en même temps, c'était juste un énorme lézard carnivore. un gros coup sur le crâne et c'est plié. Bref, Ares en eut assez de son limier et de sa manie de ne pas suivre la route qu'il voulait et l'absorba alors dans l'étrange mélasse noire avant de se demander pourquoi le limier se dirigeait vers le t-rex. Il se disait que le jeu pouvait être assez vicieux pour qu'on puisse trouver le coffre dans le bide d'une créature. Pas con mais... c'est pas ça. Les limiers sont juste tellement obnubilés par leur traque généralement qu'ils sont capable de sauter dans un précipice par ce que ce qu'ils traquent est de l'autre côté. Ares entra dans la gueule de la dite créature à la recherche d'un coffre qui n'existe pas. Puis, il sentit la créature bouger. Et pas qu'un peu. En fait, un aigle d'une taille totalement démente venait de se saisir de la créature KO pour l'amener dans son nid pour qu'elle serve de repas à ses petits. Avec Ares dedans. Ares se retrouva donc transporté par l'aigle dans la partie Est du terrain de chasse. (je te dis la suite de ce qui t'attend dans la partie Est)

Mais revenons à Caleb. En effet, il parvint à l'aide de son limier à se défaire de deux des petites créatures alors qu'une autre semblant un peu tarée se comportait comme un toutou pas bien futé. Il décida donc de continuer. Son limier le guida jusqu'à un petit bloqué qui semblait bien calme. Il l'amena même jusqu'à un coffre d'une taille assez imposante. le coffre était aussi grand que le limier qui renifla alors le coffre qui se mit à bouger. le coffre se vit pousser des jambes et des bras et il s'ouvrit, dévoilant son contenu qui n'était autre qu'une gueule bien fournie en dents. Le coffre piégé semblait à présent avoir la ferme intention de boulotter limier et voyageur alors que su haut de ses grandes jambes il mesurait à présent plus de 6 mètres. Et puis je préviens, ce coffre est très véloce et assez balaise.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Partie Nord du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord du terrain de chasse   Partie Nord du terrain de chasse I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:27

Wait….. WHAT ? Bordel depuis quand les coffres attaque les pauvres aventuriers qui se cassent le cul à les débusquer ? Hein ? Depuis quand c’est fairplay ce genre de bordel ? Bon eukay je suis mauvaise langue parce qu’on en à déjà vu je ne sais combien de fois dans des jeux genre Dark Chronicle (dont j’ai une édition sur PS2 qui vaut maintenant plus de 40 euros !), les Finals Fantasy et autres RPG en tout genre… Mais là sincèrement ? Je fais comment pour m’occuper d’un putain de monstre de cette taille moi ? J’ai rien pour rivaliser merde ! Confrontant la créature à ma plus belle Pokerface, je fus pris d’un élan dramatique mais noble… et ma rangers s’enfonça dans le postérieur de Tornado qui se mit à bondir dans une direction random à grande vitesse, m’entrainant derrière lui… à bout de laisse et tracté par sa force de molosse. Mais bon étant donné que l’IA des monstres ici est relativement bien codée, le coffre à grande dents et grandes jambes se lança à ma poursuite, courant tel un Sprinteur Jamaïcain derrière moi et le chien alors que je manquai de me casser la gueule tout les trois mètre, des points de coté me faisant souffrir le martyr à chaque pas.. Et je peux vous dire que quand vous fuyez ce genre de monstre vos pas vous les comptez pas comme quand vous devez faire éclore un œuf dans Pokémon je vous le garanti ! Le plus gros problème est hélas que je ne contrôle pas du tout Tornado et que ce dernier va un peu trop vite pour moi, me tractant à bout du laisse comme ce n’est pas permis.. mais aussi que je ne sais pas vraiment où il va ! Et le gag plus que récurant de l’arbre en travers de notre chemin fit son apparition. Pour ceux qui ne connaisse pas, le gag consiste en deux protagoniste, ou antagoniste mais bon c’est plus rare, fuyant ou courant après quelque chose, le tout en étant attaché. Seul problème…. Un arbre ou n’importe quel obstacle pouvant y ressembler (poteau électrique, gros débris, pan de mur, virilité de Juliet, ect…) se dresse en plein milieu du chemin et les deux personnages et ils décident chacun de passer d’un coté de l’obstacle…. Manque de bol ils ont juste oublié qu’ils étaient attaché et leur lien se bloque contre l’obstacle, les laissant tomber au sol comme des merdes et déclenchant le rire bien gras et plein de pop-corn des spectateurs derrières leurs écrans géants…. Ben voila exactement ce qui vient de ce passer, un arbre au centre et moi et Tornado chacun de notre coté, le souffle coupé pour lui et mon bras encore plus endoloris pour le pauvre albinos que je suis...

Le coffre sur pate nous rattrapa plus que rapidement, refermant ça mâchoire sur l’arbre lui barrant la route pour nous atteindre, mâchant l’écorce comme si ce n’était rien d’autre que du beurre fondu, nous lâchant un bon gros filet de bave assez crade et une pluie de petit postillons qui… qui…. Attend depuis quand les postillons me font décoller ? Ma tête se tourna plus que rapidement alors que je me rendais compte que la laisse me reliant à Tornado était maintenant coincé entre l’une des dents du monstre, et vu que ce dernier relève ce qui lui sert de corps…. Ben nous aussi on décolle ! Mon premier reflexe fut de tenter de foutre tout mon poids sur mon bras mais bon hélas ça fait plus mal qu’autre chose ce genre de connerie ! Surtout que c’est pas avec ma maigre force que je vais pouvoir arriver à porter le poids assez colossale de Tornado qui est entrain de gigoter dans tout les sens sans véritablement décoller. Résultat lui il reste au sol et tira sur sa laisse et moi je me rapproche de plus en plus de la gueule du monstre et j’ai mon bras qui douille…. Merci le chien ! La mâchoire de la créature faisait des va et viens continu pour tenter de me choper tandis que ses bras était tout les deux posé en support sur le sol pour tenter de stabiliser la créature qui n’arrivait plus trop à ce relever étant donné le poids qu’on est entrain d’appliquer contre sa mâchoire et lorsque je fut assez proche, je me retrouva carrément à foutre une ranger dans chaque mâchoire en pressant de toute mes forces contres les gencives pestilentielles histoire de ne pas finir broyé, tenant en équilibre précaire tout en reluquant la superbe glotte du monstre, prouvant que son système digestif n’est pas très loin ! Mais sincèrement, après avoir visité l’intérieur de Bierezilla je ne suis pas totalement sur que j’ai envi de jouer au toboggan dans les intestins de ce monstre là ! D’autant que bon Bierezilla était gigantesque et lui est grand certes, mais mis à part le coffre qui lui sert de torse le reste est assez fin donc je ne pense pas qu’il y a tant de chose que ça à visiter… Mais rien ne sert de tergiverser dans sa tête, il faut ne pas mourir à point ! Ouais je sais j’ai pas trouvé mieux comme citation mais OSEF là on peut dire que j’ai pas vraiment la tête à chercher des citations badass pour essayer de faire genre que je suis super intelligent ! Heureusement que la bestiole de tout à l’heure c’est amuser à mâchouiller le bras qui tenait pas la laisse sinon je n’ose même pas imaginer dans quel état serait mon épaule en ce moment même avec toute la pression exercé par Tornado qui tire sur sa laisse… Mais bon même si c’est pas le même bras là j’ai sincèrement tout le corps qui prend plus que cher !

Poussant sur la mâchoire pour éviter qu’elle ne se referme sur moi, je ne savais pas vraiment comment arriver à me sortir de cette position assez inconfortable et surtout plus qu’épuisante étant donné que tout mon corps pousse pour ne pas finir écrasé et que de l’autre coté j’ai le molosse qui semble à tout pris vouloir se barrer de là…. EN ETANT TOUJOURS ACCROCHE A MON POIGNET ! Mais mon salut me vint lorsque je posai les yeux sur la dent où la laisse est coincé et que je la vis bouger faiblement. Genre… juste à peine, mais elle bouge quand même ! Souriant comme si j’avais découvert un trésor, je commençai par opérer une faible rotation sur moi-même avant de poser tranquillement la semelle de ma chaussure sur la surface interne de la dent, l’autre sur la langue pour éviter qu’elle ne passe son temps à bouger… avant de foutre un putain de kick dans la dent, encore, et encore, et encore, essayant de taper de plus en plus fort alors que je pouvais clairement sentir la créature autour de moi tenter de bouger pour se dégager mais je ne lâchais pas prise, frappant encore et encore sur la dent alors que je pouvais la sentir bouger de plus en plus.. Seul problème : mes bras commencent à faiblir et la mâchoire du haut commence à descendre tranquillement, s’approchant de plus en plus de ma tête. Je tapa donc une dernière fois avant de me jeter hors de la gueule en foutant toute ma force sur la laisse, laissant mes maigres 60 kilos peser contre la dent branlante qui se détacha finalement, la créature lâchant une sorte de beuglement de douleur avant de retomber en arrière. Mon cul heurta le sol quelques secondes après mon visage et je roulai sur quelques mètres avant que Tornado, suivant la laisse, ne me retrouve et ne commence à me lécher le visage. Heureux à l’idée d’avoir un shampoing à la bave de chien, je me relevai tant mal que mal en m’aidant de la carrure du chien avant que mon regard ne tombe sur la dent planté dans le sol devant moi. Mes mains se refermèrent dessus et je la rangea dans mon sac messager, avant de grimper sur Tornado, adressant un magistral doigt d’honneur à la créature entrain de se relever

- Excuse moi mais je garde un souvenir de toi mon gros !

Ceux à quoi la créature répondit en…. Me courant après à nouveau. Tapant sur les flancs de mon molosse avec mes talons, je le laissai prendre de la vitesse en m’accrochant tant mal que mal au collier en jetant des coups d’œil régulier derrière nous pour bien voir si la créature était entrain de nous suivre.. Et elle était bel et bien là, entrain de nous faire un remake de la scène du T-Rex dans les Jurassic Park, mais sans le cri emblématique du T-rex of kurs ! En même temps je doute qu’on puisse arriver à rivaliser avec les effets spéciaux de Steven Spielberg mais bon, les cris du coffre géant qui essaye de me bouffer est tout de même assez effrayant je trouve ! Mais alors que la course poursuite était assez effrénée, un élément perturbateur fit son apparition sous la forme d’un Maurice sauvage qui bondit en plein milieu de notre chemin. Tornado eu la brillante idée grâce à son GPS intégré de tourner à gauche au troisième arbre et esquiva ainsi Maurice.. Mais le coffre lui n’eu pas le loisir de tourner et fonça comme un gros porc vers la pauvre créature en ouvrant grand la gueule pour le bouffer. Maurice comme toute bonne forme de vie sauvage totalement conne pris peur et pris la fuite, entrainement dans son sillage le créature alors que moi et Tornado prenions un tout autre chemin, guidé par….. le random ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Partie Nord du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord du terrain de chasse   Partie Nord du terrain de chasse I_icon_minitimeSam 19 Juil - 7:50

Spoiler:

Le voyageur fut coursé par le coffre morfale bouffeur de voyageurs. mais comme il n'avait strictement aucune coordination avec son limier ils furent vite bloqué dans leur course par un arbre. Damnés soient ils ces maudits feuillus. Le coffre s'attaqua au dit arbre. étrange vu que son régime alimentaire est d'habitude carnivore. Mais passons. Le voyageur fut cependant bloqué à la dentition de fer du coffre par la chaine qui le retenait au limier. Il arriva même à déchausser la dent du coffre piégé et à s'enfuir, toujours sur le dos de son limier qui courrait quand même vachement plus vite que lui. Puis le limier se mit à suivre une nouvelle piste. l'amenant en direction du sud, dans une autre zone du terrain de chasse des hunter jusqu'à une jungle extrêmement dense, presque impénétrable. la progression du limier fut plus lente. et puis, le jeune caleb ne devait pas avoir fait attention mais la chaine qui le retenait au limier était presque coupée par le coup de dent du coffre qui était à présent loin derrière. Si la chaine lâche, il risque de perdre son limier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Partie Nord du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Nord du terrain de chasse   Partie Nord du terrain de chasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Nord du terrain de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Sud du terrain de chasse
» Partie Est du terrain de chasse
» Partie Ouest du terrain de chasse
» Nord de l'île éphémère [Event]
» Nuits sombres - Partie 1 [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: Troisième nuit : Une chasse au trésor-
Sauter vers: