Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie Sud du terrain de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Partie Sud du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Partie Sud du terrain de chasse   Partie Sud du terrain de chasse I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:02

La parcelle Sud du terrain de chasse des Hunter est majoritairement dominé par une énorme forêt vierge extrêmement dense. Sa faune est petite pour pouvoir se faufiler dans la végétation. Mais c'est aussi la faune la plus gênante qui a inventé les stratégies les plus vicieuses pour survivre dans ce milieux. Faites également attention à la flore qui n'est pas moins dangereuse. Les coffres doivent être très bien cachés dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Partie Sud du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Sud du terrain de chasse   Partie Sud du terrain de chasse I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:03

La dernière nuit des Hunter Games. Mais à présent, Chupah s'en foutait un peu. En effet, bien qu'il se tenait derrière le chien qu'on lui avait donné, il n'était absolument pas intéressé par ce dernier. Keuwah ? Chupah se trouvait derrière un chien et ne voulait pas lui mettre son transistor dans les fesses ? Est-ce seulement possible ? Et bien oui. Il y a une raison totalement normale à cela et c'est...l'amour ! Bien sur, quoi d'autre ? Il s'agit du plus puissant des remèdes après tout.

C'est ainsi que l'on retrouvait notre fou national en train de roucouler avec Shura en attendant le coup d’envoi de la troisième épreuve. Bien sur pour l'instant, c'est le début, et comme dans toutes les relations, c'est l'amour fou. Mais cela allait-il durer... ?

« Oui mon amour, je braverai ciel et terre pour re---- »

*PAN*

« –-Sfdgdhgmlù »

Et oui, au moment où notre héros déclarait sa flamme à son aimée pour la énième fois, le coup de feu du départ était lancé. Ce dernier se fit donc entraîner par le chien, tenant la laisse dans une main et son épée adorée dans l'autre.

La chasse aux trésors commençait. Le fou se dirigeait droit vers ce qui semblait être une forêt et fini par s'engouffrer dedans.

C'était sombre à l'intérieur. La forêt était si dense que le soleil avait du mal à percer. Du bruit se faisait entendre. De toute évidence, Chupah n'était pas le seul à s'être dirigé vers içi. Il aperçut alors un peu plus loin ce qui semblait être un hunter concurrent. Il avait l'air d'être vêtu d'une brigandine.

Notre héros n'hésita alors pas du tout et lui balança un bon vieux trop explosif de taille moyenne après avoir rengainé Shura. Voyons voir ce qu'il en penserait !

Une tour en ruine se dressait également un peu plus loin. Un ancien donjon ? Voilà qui méritait de l'attention. De plus, son limier semblait se diriger par là. Parfait.

Le hunter qu'il avait visé plus tôt avec sa bombe semblait se rapprocher. Apparemment il avait du essuyer l'explosion de plein fouet vu qu'il paraissait assez atteint là où sa peau était découverte. Néanmoins, sa brigandine semblait l'avoir bien protégé. Ainsi, avant qu'il ne s'approche trop, Chupah invoqua son 7 de la chance dans sa main droite et se mit à tirer en direction de son adversaire. Et les munitions étaient...des sombreros ! En effet, lorsqu'il appuya sur la gâchette, un sombrero parti pour venir en plein dans la figure du hunter, lui masquant le visage et le faisant se prendre un arbre à cause de son chien.

« FLAKWAKWAKWAKWAKWA CAY BON LES ARBRES, PAUV' MEXICAIN ?! »

Ne put s'empêcher de hurler notre héros. Quel enfoiré. Toujours est-il qu'il se dirigeait vers la tour avec son chien qu'il n'avait pas encore tenté de violer.

« J't'emmène en lune de miel mon amuuuur ! Flakwakwa ! »

« Owiiiii !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Partie Sud du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Sud du terrain de chasse   Partie Sud du terrain de chasse I_icon_minitimeSam 21 Juin - 9:19


C'était la troisième nuit des Hunters Games et Sphinx n'en revenait toujours pas d'avoir gagné la précédente. Il avait, de plus, récolté une coquette somme d'Essence de Vie dont il comptait bien disposer à sa guise. Enfin, il n'était pas le seul gagnant et avait dû partager la récompense avec Humars, l'invocateur de reptiles. Il se promettait d'ailleurs d'en faire baver à ce dernier, au cours des prochaines semaines d’entraînement.

Il avait promis d'entraîner Humars -afin d'être certain de gagner le premier combat de la première nuit- et il comptait bien se servir de cette promesse à son avantage. Mais pour le moment, ce n'était ni à Humars, ni à sa récente victoire que Sphinx penser. Il pensait à ses maigres chances de sortit victorieux de la troisième nuit. Il s'agissait d'une chasse au trésor et... bah, le Sphinx n'était pas vraiment connu pour son sens de l'orientation.

Pour tout dire, il s'était déjà perdu dans un supermarché. Plusieurs fois, en fait. Quant à Paris, la ville dans laquelle il vit... Le Voyageur masqué ne s'y déplaçait qu'en métro. Question de sécurité. La dernière fois qu'il avait essayé d'aller à son appart' à pied, il s'était retrouvé devant le musée du Louvres. C'est à dire à plus d'une vingtaine de kilomètres de son appartement, à vol d'oiseau. Il n'avait plus jamais retenté l'expérience depuis.

Mais pour en revenir à l'épreuve, les organisateurs du tournois avaient confié, à chacun des participants, un solide cabot. Le genre de limier capable, en reniflant une écharpe abandonné dans un parc depuis cinquante ans, de retrouver la tombe de feu son propriétaire. Et, durant les quelques premières minutes de l'épreuve, Sphinx avait cru en ses chances de la gagner.

Car, malgré son sens de l'orientation pitoyable, on lui avait donné le moyen d'arriver à ses fins. Malheureusement, le limier avait décidé de passer par un chemin presque impraticable, qui consistait en une forêt vierge, une véritable jungle qui n'était pas sans rappeler l'enfer végétal d'Eden Island.  Le Voyageur masqué se prenait les pieds dans chaque racine, se battait contre les branches des arbres et... en déracina quelques uns lors d'un brusque accès de rage. Bref, Sphinx flottait sur un petit nuage de bonheur.

De plus, le limier tirait constamment sur sa laisse et cela commençait à agacer sérieusement Sphinx. Puis, ils se retrouvèrent sur les traces d'un autre participant, car Sphinx pouvait aisément voir que quelqu'un était déjà passé avant lui, et avait laissé ses traces dans la végétation environnante. Bien sûr, le chien suivait la trace d'un coffre, tout comme le chien de l'autre candidat. Mais le Sphinx ne pouvait pas le savoir, et conclut que son limier était un bon à rien qui cherchait à rejoindre son frère de puces.

Le Voyageur masqué attrapa le chien par le collier et approcha sa tête de son masque. Le sale cabot montra les crocs et sa mâchoires claquèrent dangereusement à quelques centimètres du visage de Sphinx, qui resta indifférent et ne fit aucun mouvement de recul.


- Tu tires sur ta laisse comme si c'était moi le clebs, tu m'fais passer par une putain de forêt et, maintenant, j'apprends que tu es à la recherche d'un autre clébard ET PAS D'UN COFFRE?! s'exclama le masqué, hurlant sur les derniers mots.

Les oreilles du chien s’aplatirent, comme s'il ressentait la fureur de Sphinx et savait déjà ce qui l'attendait. Le morpheur se saisit de la laisse et la fit tourner autour de la tête du chien, tout en maintenant cette dernière avec sa main droite, usant de sa force pour l'empêcher de bouger. Puis, il tira un grand coup. La tête du clebs retomba immobile. Le Sphinx entreprit ensuite de faire sauter laisse et menotte, écartant le fer avec sa main comme si c'était du caoutchouc.

Reprenant la marche, le Sphinx se mit à suivre cette piste toute fraîche. Il comptait trouver l'autre participant et lui prendre son chien, qui devait être plus performant. Et si c'était Mega... Bah, il ne manquera à personne quand il mourra.

[HDJ : Bref, si l'un des Pjs de la zone sud le souhaite, il peut me faire apparaître dans son rp. Je suis soit sur la trace de l'un de vous, soit sur celle de l'un des Hunters.]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Partie Sud du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Sud du terrain de chasse   Partie Sud du terrain de chasse I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:19

HDJ bon ça me gave d'attendre des gens qui s'inscrivent mais participent même pas.

Chupah semblait tenter de se défaire d'un hunter qu'il vit passer par là à l'aide d'une bombe qui ne parvint cependant pas à le vaincre pour autant. Il était toujours en course pour la chasse au trésor mais le voyageur parvint à encombrer sa vue ce qui l'amena à buter contre un arbre. Chupah se moqua bien de son adversaire mais alors qu'il tait trop occupé à rire. Une créature ressemblant fort à un singe se balança sur une liane et s'empara de son épée en lui volant puis commença à s'enfuir dans la direction opposée à celle où le limier l'emmenait. L'épée se mit à gueuler à l'aide pour qu'on la sauve.

De son côté, sphinx, excédé par l'attitude de l'animal s'en débarassa froidement puis se mit à la recherche d'un autre concurrent pour lui voler son animal. Il pensait que son animal en particulier était nul, mais c'est surtout lui qui est un peu con et totalement impatient. Il marcha alors dans cette forêt vierge, s'écorchant souvent à ds ronces et tout ça. Puis... un peu par grosse chance, il tomba nez à nez avec un énorme coffre posé là au milieu de la jungle. Mais pile au même moment, un hunter arriva en face de lui, son limier attaché à la main. Il regarda sphinx d'un air de duel. Un silence s'installa. on se serait cru dans un western.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Partie Sud du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Sud du terrain de chasse   Partie Sud du terrain de chasse I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:04

Chupah riait toujours comme à son habitude de son rire si étrange et caractéristique. En effet, arriver à planter la face d'un concurrent dans un arbre était quelque chose d'assez marrant. Néanmoins, un événement beaucoup moins fun va venir perturber cette nuit qui commençait pourtant si bien pour lui.

En effet, alors qu'il riait encore, accompagné par sa douce aimée, cette dernière se fit emporter par un affreux singe. Et encore, du peu que Chupah en avait vu cela ne ressemblait pas vraiment à un singe. Plus un croisement entre un rondoudou et un wookie. Mais cet enfoiré, il lui avait chouré Shura ! Le fdp !

« NIQUE TAMAYR BATAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!! »

C'est ce que parvient à sortir Chupah qui se faisait dans le même temps embarquer dans le sens opposé par son limier. Non, ça n'allait pas. Comment pouvait-il abandonner sa bien aimée ? 

D'instinct, le fou voulu lâcher la laisse afin de partir sauver la demoiselle en détresse. Mais il y avait un problème : il était menotté au limier ! Affolé – peut être pour la première fois sur Dreamland – il ne put s'empêcher de hurler :

« TU VAS T'ARRÊTER FILS DE CHIEN !?! »

Et sur ces mots, en effet, le limier s'arrêta. Se retournant, on voyait clairement qu'il avait pas eu l'air d'aimer l'insulte. Ma foi c'est pourtant vrai ! Il se mit alors à grogner méchamment. Oulah. Pas bon.

En effet, le chien fonça droit sur notre fou qui se mit à fuir. Le problème c'est que les deux étaient encore et toujours reliés par la laisse menottée au poignet de notre héros. Cela donnait lieu à une situation assez...étonnante où Chupah tentait tant bien que mal de d'échapper aux crocs de la bête avec un handicap conséquent.

Cependant, la bonne nouvelle était que cela lui permettait de choisir la direction. C'est ainsi qu'il parti droit vers le singe trop laid. L'invocateur fuyait tellement vite qu'ils avaient fini par rattraper le voleur de lame.

« ITAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏ !! »

Tout à fait. En réalité le limier venait juste de mordre les fesses de notre champion qui poussa un hurlement des ténèbres du fond des anus. Cela eut immédiatement pour effet de le faire sauter en l'air. Oui oui, avec le chien !

Et le singe pendant ce temps là montrait son cul à notre héros, l'aguichant ouvertement. Mais que pouvait faire notre pauvre fou ? Pas grand chose à vrai dire. En effet, il se faisait pour l'instant castagner par le limier qui n'avait vraiment, vraiment pas apprécié de se faire insulter.

Si seulement une âme charitable avec une force suffisamment élevée pouvait passer par là pour aider notre si bon voyageur...

Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Partie Sud du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Sud du terrain de chasse   Partie Sud du terrain de chasse I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:12


C'était à un Sphinx pressé que la végétation dut faire face. Les ronces et autres saloperies se battirent avec acharnement mais ne purent empêcher le Voyageur masqué de passer, même s'ils lui firent perdre quelques gouttes de sang. Le Sphinx suivait les traces avec acharnement, tentant de courir mais se prenant bien trop souvent la jambe dans des racines particulièrement sadiques.

C'était dans des moments comme ça qu'il avait l'impression que tous les éléments naturels s'étaient ligués contre lui. Malgré le fait que quelqu'un soit passé avant lui, la végétation était quasiment encore intacte comme si la personne qu'il suivait était vraiment doué pour se déplacer dans la nature.

Bien sûr, le Sphinx n'avait pas remarqué ce détail. Sinon, il aurait rapidement compris qu'il suivait les traces d'un Hunter. Il perdit même les traces de sa proie et se retrouve à courir dans la jungle, sans savoir où il se trouvait, ni où il allait. Et il finit par se retrouver devant un énorme coffre.


- Hein ? Qu.... Mais.... C'est trop cool ! Putain, j'suis trois fort en fait ! J'savais bien que j'avais pas besoin de ce putain de ch...

Le Voyageur se tut, ne finissant même pas sa phrase. Un Hunter venait de déboucher également, en face de lui. Et il avait un limier, performant même. Tout comme Sphinx, il voulait le coffre. Lequel des deux allaient finir par l'avoir ? Un véritable duel de regard s'ensuivit.



Le Sphinx regardait le Hunter dans le blanc des yeux, tandis que l'autre laissait son regard se perdre dans l'abîme qu'étaient les orbites du masque à gaz. Aucun des deux n'était décidé à baisser la tête, ou les yeux. Si on leur avait confié un revolver, l'un d'eux aurait déjà tiré et remporté cette bataille. Le temps passait et les deux belligérants continuaient de se fixer, n'osant pas faire un seul pas.

Notre masqué ne connaissait pas la puissance des Hunters, et ne voulait pas se risquer dans une bataille peut-être perdue d'avancer. C'était la même chose pour le Hunter qui, ayant eu un aperçu de la force indicible du papillon, préférait frapper le premier et attendait une ouverture.

Et c'est qu'un second Hunter débarqua et, tandis que le Sphinx et l'autre Hunter continuait leur bataille du regard, se mit à poser ses sales pattes sur le coffre. Les deux autres cons s'en rendirent rapidement compte et, oubliant leurs différends, se ruèrent dans sa direction.


- Pas touche à MON coffre !
- Ton quoi ? C'est le mien !

C'était le duelliste du regard qui venait de parler. Ils faillirent de nouveau se prendre la tête, mais il fallait s'occuper de l'arriviste avant aussi foncèrent-ils dans sa direction. Toutefois, le Sphinx se méfiait : puisqu'ils étaient du même village, n'allaient-ils pas faire alliance pour buter le masqué ? Mais avant de s'occuper de cela, le Voyageur voulait s'assurer de quelque chose : que le coffre n'était pas vide.

Hélas, il n'en eut jamais l'occasion : il disparut dans un pouf et constata, avec amertume, que son réveil avait sonné dans la réalité. N'étant pas capable de se rendormir en peu de temps, sa participation aux Hunter Games s'arrêtait là.

Game over !


Dernière édition par Sphinx le Sam 31 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Sud du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Sud du terrain de chasse   Partie Sud du terrain de chasse I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:06

Enfin, c'était la nuit des Hunter Games. D'ailleurs au passage, il n'y avait visiblement que moi qui n'était pas en confiance vis à vis du nom de ce concours.. Hunter Games. Déjà que Hunger Games c'est des gens qui se massacrent à mort dans une arène, mais Hunter c'est carrément des chasseurs. Donc on va se faire traquer c'est quoi le truc.. Non, vraiment, je pense que je vais refuser de le faire. Je ne vois pas le principe à part s'attirer des ennuis. Je risque de me faire des ennemis, me blesser, peut-être mourir et tout ça pour gagner des pets lapins. Oui, c'est une expression de merde mais c'est tout ce que j'ai en stock. Non, vraiment je vais pas m'inscrire. Mais juste une question.. Si je ne veux pas m'inscrire. Pourquoi je suis attaché à un putain de limier qui vient de détaller comme un dératé en m’emportant avec tant mal que mal. J'ai loupé un épisode je crois là.
Autour de moins la forêt semblait s'épaissir de plus en plus, déjà au lieux résonnait des bruits de combat plus ou moins brefs et caractéristiques. Comme s'ils se mettaient des bâtons dans les roues. J'avais juste eu le temps de voir que nous étions les derniers à être entrés dans la forêt. Au moins, aucune chance de me faire avoir en traitre, c'est déjà une petite victoire.
Difficilement, je réussis à me hisser sur le dos du limier qui ne sembla même pas dérangé de ma présence alors qu'il continuait à galoper vers je ne sais où. Le corps allongé contre l'animal, je pouvais sentir tout ses muscles se contracter à une vitesse hallucinante, marquant la force de l'animal. Relevant la tête, j’aperçus au loin un homme debout. Il fit un geste brusque avant que je ne voie une masse sombre s'affaler au sol, sans vie. La vue me glaça le sang d'autant plus que mon limier fonçait droit sur lui, aveuglé par la recherche du butin. Désemparé, je me mis à essayer de le dévier sans réussite, tirant de tout mes forces sur le côté. A bout de force, je me reposais sur lui et tenta le tout pour le tout.

- Je t'en prie, ne va pas devant ou on risque de mourir tout les deux. Tournes, pitié tournes.

Le chien s'éveilla brusquement et changea de voix dans un angle presque parfait, comme si son gps avait changé. J'avoue ne pas savoir s'il venait de comprendre ce qu je venait de dire ou s'il avait repéré l’action devant lui mais cela venait de m'ôter un poids. Je le laissais donc filer à son grès, patientant toujours à l'affût, armé d'une branche solide que j'avais ramassé durant mon passage la gueule dans le sol.

Au loin un bruit m'interpella, un voyageur se faisait malmené par son limier qui l'entrainait à une vitesse impressionnante, le laissant dans le même état que moi tout à l'heure. En l'espace de quelques secondes, les deux limiers se retrouvèrent côte à côte, me laissant observer le voyageur l'air surpris. Gentillesse oblige, j'aidais l'homme à se remettre en selle tant bien que mal avant d'être surpris par son sourire carnassier.

- Désolé ma biche mais tu aurais pas du m'aid-...

Le coup partit tout seul. Directement dans le crâne sans faire de pause, la branche s'était littéralment logé contre son oreille, l'assomant sur le coup. Son corps retomba à la renverse, toujours tiré par son limier tandis que je grimaçais en retenant une grimace à cause de la douleur au poignet.

- Nope.

Me penchant avec plus ou moins d'agilité, j'essayais le tout pour le tout et me mit à chuchoter d'une voix calme et posée au limier à côté.

- Arrêtes toi s'il te plait, le vrai coffre est dernière toi..

Je n'avais plus qu'à espéré qu'il soit assez dupe pour ne pas suivre son flair et se contenter de mes indications... Mais bon, j'avoue ne pas trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Partie Sud du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Sud du terrain de chasse   Partie Sud du terrain de chasse I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:34

Chupah était parvenu à inverser la tendance. En effet, la plupart des concurrents suivent leur limier mais lui, il se fait courser par ce dernier en se faisant passablement bien mordre le cul. ça lui apprendre! alors que le singe cleptoman se foutait de sa gueule en lui montrant ses belles fesses toutes rouges de singe. Chupah priait pour qu'un prince charmant vienne l'aider et le seigneur le lui envoya. En effet, un limier vint percuter celui de chupah, les deux s’assommant sur le coup. Ce limier était celui de Alexander. Bah ouais! faut pas déconcentrer un limier qui cours. c'est comme un conducteur, faut pas le déconcentrer sinon badaboum. Surtout si tu lui parle de coffre, là t'as toute son attention quoi. le singe était mort de rire devant le spectacle de voire les deux voyageurs l'un sur l'autre, chupah son cul sur la tronche de Alexander et les deux limiers complètement KO. Le singe se poilait alors que l'épée parlante beuglait comme une furie.

- T'as pas bientôt finit d'te poiler toi?! et toi chupah! te bouge surtout pas pour venir me chercher!!

Un peu plus loin dans la même forêt, une confrontation entre un voyageur et un hunter était inévitable puisque tous deux se trouvaient à côté d'un coffre et semblaient vouloir se le disputer. Ils se toisaient longuement puis... un troisième acteur de cette scène débarqua et sans la moindre gêne sauta sur le coffre, provoquant la réaction immédiate des deux autres personnages qui fonçaient sur le coffre. Mais il était trop tard, le hunter était déjà en train d'ouvrir le coffre. il y jeta un oeil en l'ouvrant à peine puis le referma vite et se tira en laissant les deux en plan.

-c'est bon je vous le laisse!

Bon... ça, ça veut tout dire! c'est pas le bon! sauf que ce que l'autre n'avait pas signalé, c'est qu'ouvrir le coffre avait déclenché le piège mais que ce dernier mettait du temps à se déclencher ou plutôt à se manifester. En effet, on put entendre un bourdonnement émaner sur coffre. il se faisait de plus en plus rapide. ça sentait pas bon du tout. En fait, dans ce coffre se trouvait un essaim de guêpes Tueuses de Dreamland. et l'ouverture du coffre avait pour effet de les réveiller. Le coffre était de nouveau fermé. peut être cela les calmerait elles?! La réponse est non! Elles poussèrent toutes sur le couvercle et arrivèrent à l'ouvrir. L'essaim de guêpes carrément sur les nerfs n'avait plus qu'une envie à présent, en découdre avec quiconque se trouvait proche du coffre. Je pense que la seule option vraiment raisonnable est la fuite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Partie Sud du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Sud du terrain de chasse   Partie Sud du terrain de chasse I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:15

Laissant mon limier me tracter tout en évitant qu’il ne tire trop sur sa laisse, je pouvais enfin prendre le temps d’admirer le paysage vu que pour le moment je n’ai aucune menace à proximité… Pas de voyageur qui en veut à mon cul, pas de créature qui veulent me bouffer, pas de coffre qui se trouve être un monstre voulant me voir comme son nouveau cure-dent… Bref pour le moment c’est le bonheur ! En plus de ça on ne peut pas dire que j’ai beaucoup eu l’occasion de me balader dans une forêt tropicale depuis que j’ai fait mes premiers pas donc autant vous dire que j’en profite autant que je puisse. Bon eukay je sais que ce n’est qu’un rêve mais tout de même, y’a de quoi se faire plaisir aux yeux avec un décor pareil, et le tout sans les inconvénients de l’exploration en plus ! Genre si j’y passe plusieurs heures à marcher dans une direction random, je n’aurais pas à revenir sur mes pas pour rentrer chez moi au final ! J’aurais juste besoin de me réveiller et POUF je me retrouve dans mon pieu peinard, près à me taper une nouvelle journée bien chiante de boulot… mais OSEF parce que je n’aurais pas à me taper le retour dans la jungle, et ça c’est badass ! Mais bon ce n’est quand même pas le genre de chose à se demander pour le moment… Même si sincèrement je ne sais pas trop à quoi pensé d’autre vu que tout m’a l’air aussi vide que les scripts merdique des comédies pour ados boutonneux qu’on nous passe encore et encore sur les chaines dites « jeunes »… La foret en soit comme je l’ai dit avant elle est classe mais devient de plus en plus envahissante, de plus en plus oppressante, se transformant peut à peut en un véritable mur végétal dans lequel j’hésite toutes les trois secondes à pénétré mais bon le limier à l’air de savoir où il va alors autant dire que je le suis comme un abrutis de mon coté

Ma marche chiante pris fin au bout d’une dizaine de minute lorsque je vis un mec me couper la route à toute vitesse, ne me laissant même pas le temps de lui demander le chemin ou de le défier à la pokémon et je pus observer un entremélage humain non loin delà. Sur le coup je pensai directement à un monstre genre Human-Centiped ou encore un pouvoir s’y relatant mais un visage emergea de toute ce foutoir de membre et je reconnu Alex dans toute ça splendeur… Le cul de quelqu’un à proximité de son nez. Je voulu m’approcher et prendre une photo du bordel avant de l’aider mais un rapide examen de mes poches me fit me rappeler que je n’ai pas mon téléphone dans Dreamland, et donc aucun moyen de prendre une putain de photo…. CHIER ! Bon ben autant que j’aille l’aider directement non ? Je m’approchai en me foutant du gars avec qui il pouvais être emmêlé et lui tendis la main en souriant, prenant garde bien sur à vérifier qu’il avait bien ses gants pour pas me faire réveiller de manière random

- Ben alors Alex, on fait mumuse avec un autre voyageur et même pas on me prévient ?

L’aidant à se relever, je pouvais bien voir le début de rougissement sur ses pommettes mais un bruit sourd se déplaça vers nous, se rapprochant de plus en plus jusqu'à devenir assourdissant. Mon champ de vision fit un 180° histoire de tenter de comprendre d’où ça pouvait bien provenir et je me figea lorsque je me retrouvai en face d’un superbe essaim d’abeille, guêpes ou machins dans ce genre…. Ouais je sais je suis pas super callé en ce qui concerne les petites bestioles jaunes qui vole et pour moi c’est presque du pareil au même. La seule différence notable c’est que les abeilles font du putain de miel et possède le grand pouvoir de faire surjouer Nicolas Cage mais bon ça encore aucun scientifique à ce jour n’a réussi à comprendre comment ! Mais bon même si mes connaissances les concernant sont plus que limité, je me doute bien qu’un essaim dans ce genre qui se rapproche à toute vitesse de nous ne doit pas être gentil tout plein. Je sortis donc mon visage de panique des grandes heures et hurla à Alex en l’aidant à grimper sur son limier pendant que je faisais de même, claquant des talons sur les flancs de Tornado pour tenter de nous barrer le plus vite possible de cet endroit

- FUYONS PAUVRE FOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Sud du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Sud du terrain de chasse   Partie Sud du terrain de chasse I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:48


- FUYONS PAUVRE FOU !
What the hell is going there ?! Mon dieu, je n'ai strictement rien compris des trente dernières secondes. Non mais il y a vraiment que dans l'esprit de Caleb que quelque chose est aussi bordélique. Je vous jure, je suis totalement dépassé, je suis sur que mon cerveau est en train de cavaler derrière moi pour rattraper ma boîte crânienne. Un récapepette je vous prie.
Jemesuisfaisrenverséparunmecbizarreetcoloréquisemblaitvouloirmedéfoncer. Avantdetombersubitementdanslespommesetdemefoutresonanussurlecoindunez. Parlasuiteuncingléauxcheveuxgriss'estfoututdemagueule, enappuyantlefaitquejereniflaisunparfumanal. Letoutavantdemereleverpuisdemejetersurmonlimiertandis qu'unbourdonnementmenaçantfonçaitdroitsurnous. Et queCalebseprenaitpourGandalf.
..... Juste un autre jour normal dans Dreamland. D'ailleurs, on dit jour ou nuit. Il y a une nuit durant la nuit ? On peut dormir dans Dreamland ? Mais ta gueule Alex ! Tu te refais le scénario de Inception alors que tu es en pleine épreuve et que tu te fais pourchassé par un essaim d'abeille qui ont l'air pas contentes. Tournant la tête, je me mis à chercher, tâchant de retrouver toutes les astuces pour éloigner ce type de bestioles. Clou de girofles et citronnelle. Gtfo mamie, on a pas ça sous la main. Par contre...
Regardant la poussière créée par les pas dératés du limier, je me saisit d'une branche feuillue qui craqua et resta dans mes mains. Frénétiquement, je me mis à la secouer, faisant virevolter un écran de fumée poussiéreuse accompagné de quelques feuilles morts et de grains de terre.
- Si tu veux pas te faire piquer, fais comme moi. Si je me souviens bien, la fumée et la poussière les gêne. Autant essayer.

Accompagnant le geste à la parole, je lui tendis une autre branche que j'avais chopé au préalable. Une fois prise, je me remis en mode ventilo tout en restant accroché au limier. Autant éviter de tomber, ce serait quand même assez con. Maintenant, je me demande si faire partie des GEARS est une si bonne idée. Il n'y a vraiment que Caleb pour réussir à se retrouver dans des situations pareilles. Non mais je vous jure, je vais finir par mourir. Ou pire, devenir fou. Ahah. Ce sera quand même bizarre, moi fou. Alors que je suis en psycho. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Partie Sud du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Sud du terrain de chasse   Partie Sud du terrain de chasse I_icon_minitimeSam 26 Juil - 9:07

C'était de plus en plus le merdier dans la zone sud du terrain de chasse. Entre alexander et chupah qui font un tête à cul et sphinx et les hunters qui libèrent un essaim d'abeilles tueuses et caleb qui arrive au beau milieu de tout ça comme une douce petite brise printanière balaie les cheveux d'une demoiselle faisant un pic-nique dans un champ de blé qui... ok j'arrête. Surtout que ça veut rien dire tout ça. Bref, ça remuait beaucoup dans ce coin là.

Pour commencer, le singe chelou qui avait volé l'épée de chupah lui balança à la tronche pour se casser lorsqu'il ressentit le danger que représentait l'essaim de guêpes tueuses. D'ailleurs, ce dernier se réveilla quelques secondes plus tard, disparaissant accompagné de son épée gueularde, laissant ainsi alexander et caleb dans le gros merdier alors que les guêpes s'approchaient à toutes vitesses. ils eurent l'idée de monter sur leurs limiers pour aller plus vite. Normal, les limiers courent beaucoup plus vite que les voyageurs lambda.

Puis alexander eut l'idée de faire de la fumée pour gêner les guêpes. pas con puisqu'il est vrais que la fumée les désoriente. Mais... ce fut sans compter sur leurs limiers qui sentirent alors une nouvelle piste et prirent un brusque changement de direction, fonçant droit vers la nuée de guêpes pour suivre leur piste. Eh ouais, ces bestioles sont des bourrins. Elles sont prêtes à n'importe quoi pour suivre leur pistes et n'ont presque pas d'instinct de survie. Bref, les deux voyageurs se dirigeaient à présent tout droit sur l'énorme essaim de guêpes tueuses. Pas cool! Pas cool que les limiers soient aussi cons.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Partie Sud du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Sud du terrain de chasse   Partie Sud du terrain de chasse I_icon_minitimeMar 29 Juil - 9:03

Mais bordel de pompe à queue pourquoi faut-il que toi soit régler comme une partie de jeu de rôle avec un Maitre du Jeu qui veut absolument te voir mourir dans d’atroce souffrance ? Tout serai tellement plus simple si Tornado et le limier d’Alex c’était juste contenté de partir dans la direction random la plus éloigné de l’essaim histoire de mettre le plus de distance entre nous et les créatures qui doivent surement pas être amicale et inoffensive… Pourquoi faut-il qu’elles tournent les talons pour nous envoyer direct vers les bestioles l’air de rien.. Bordel Tornado depuis quand t’a des tendances suicidaire ? Si tu veux je te fou sur un sofa et on en parle avec une bonne tasse de Jäger mais là c’est sincèrement pas le moment d’avoir une crise ! Bon eukay je sais que ça sert à rien que je lui dise vu qu’il n’a pas encore réellement montré de signe d’intelligence assez développé pour pouvoir parler dans un langage compréhensible mais bon sincèrement ça me démange de lui poser la question juste pour voir sa réaction…. Ou pas, je ne suis pas sur que j’aurai le temps vu que les guêpes se rapprochent à grande vitesse. Et là ce fut le drame dans mon esprit car une idée était entrain de germer… La densité de la foret peut me permettre de faire un déplacement dans les ombres pour me retrouver de l’autre coté mais je peux en grand maximum me téléporter moi et Tornado.. et je refuse de laisser Alex tout seul se débrouiller contre l’essaim ! Son pouvoir ne lui sert à rien sur les créatures de Dreamland donc ça serait comme l’envoyer avec des gants de boxe affronter un Panzer… Pas très glorieux comme combat je pense. Mais je peux toujours tenter d’avoir n’importe quel contact avec Alex et me téléporter avec lui et son limier ? Ca peut se tenter… mais ça va être douloureux pour moi je le sens bien !

Prenant mon courage à deux main, je tirai un grand coup sur le laisse de Tornado pour le faire dévier un peu et mon limier percuta celui d’Alex qui était juste à coté, me laissant juste le temps de le choper par le col d’une main et de poser l’autre sur la peau de son limier, me concentrant assez pour nous faire passer tout les quatre par les ombres pour réapparaitre de l’autre coté. J’émergeai le premier de l’ombre, bientôt suivi par Alex toujours sur son limier qui n’avais pas l’air de comprendre réellement ce qui venait de ce passer et en même temps je peux le comprendre vu que je ne l’ai même pas prévenu et que le déplacement dans les ombres ça fait toujours strange la première fois ! Mais bon de mon coté c’est nettement moins la joie tout de même : le simple fait d’avoir fait traverser plusieurs personne en même temps m’avais totalement assommé, me filant une des pires migraine possible, le genre supernova dans ton cerveau pendant que ta vue se brouille, que tes membres refusent de t’obéir et que tu sent que tu va gerber à la moindre action que tu va entreprendre.. Et Tornado hurlai.. Sur le coup je ne comprenais pas grand-chose mais j’avais tout de même remarqué que j’étais au sol et non sur son dos, signifiant qu’il n’était pas très loin vu que sa laisse n’est pas entrain de me tracter tout le bras mais tout de même il hurle…. Quoi le transport dans les ombres lui à fait si peur que ça ? Le limier d’Alex à pas l’air d’hurler lui… Mais bon après c’est possible que je me trompe étant donné que reconnaitre un limier que par son cris c’est un peu chaud mais tout de même, ça ressemble fort aux cris de Tornado que j’ai pu entendre plutôt genre quand on a croisé la route du coffre sur pate… Merde il est peut être de retour ce connard ! Je rassemblai un maximum de force et me hissai sur mes avants bras histoire de pouvoir voir un peu ce qui ce passe autour et c’est là que je compris ce qui était entrain de ce passer : Tornado était apparu en plein milieu de l’essaim, à deux trois mètres de nous et était entrain de se faire piquer dans tout les sens, la laisse s’étant coincé dans un bordel de racine sortant du sol et le bloquant sur place. Je voulu hurler mais j’en était incapable, je voulu pleurer de voir la pauvre bête se faire attaquer ainsi mais je ne pouvais pas, je voulu me relever et aller le chercher en utilisant mes pouvoirs mais cette simple idée me déclenchai un haut-le-cœur assez violent pour que je manque vomir sur le sol. Ravalant doucement mon repas du soir, je pris une grande gorgée d’air frais et hurlai à l’attention d’Alex avec tout le charisme que peux avoir un mec malade qui est sur le point de vomir

- ALEEEEEEEEEEEEEEX ! AIDE-MOI À VIRER LA LAAAAAAAAAAAAAAAAISSE !

L’idée dans ma tête était simple : au plus vite je coupe la laisse, au plus vite Tornado peut se casser du nage de bestiole qui lui tourne autour et au plus vite on peut se casser d’ici mais le problème c’est que moi là je ne peux rien faire du tout vu mon état plus que piteux…. Quoiqu’attend deux secondes ! Ma main tremblante glissa doucement vers mon sac en bandoulière et je dus m’y reprendre à trois fois avant d’arriver à ouvrir les fermoirs avant de l’ouvrir en grand, dévoilant la dent du monstre précédant, encore bien taché de sang. Je hélai Alex qui était entrain de tenter de trouver une solution tout en retenant tant mal que mal son limier qui voulait absolument se barrer dans la direction qu’il avait choisi, lui montrant la dent du doigt avant de pointer la laisse, espérant que cette explication sans parole suffirait à lui faire comprendre qu’une dent bien pointu de coffre sur pate peut toujours être utile pour découper une laisse, surtout vu ce que la mienne à déjà subis avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Sud du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Sud du terrain de chasse   Partie Sud du terrain de chasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Sud du terrain de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Est du terrain de chasse
» Partie Nord du terrain de chasse
» Partie Ouest du terrain de chasse
» Nuits sombres - Partie 1 [Solo]
» Nuits Sombres - Partie 2 [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: Troisième nuit : Une chasse au trésor-
Sauter vers: