Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuits Sombres - Partie 2 [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuits Sombres - Partie 2 [Solo] Empty
MessageSujet: Nuits Sombres - Partie 2 [Solo]   Nuits Sombres - Partie 2 [Solo] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:50

Le soir arriva assez rapidement, une journée calme de repos. Il ne fit finalement pas grand chose ce jour là, il profita de son absence de travail afin de ne rien faire. Le soir arrivé il se recoucha, se demandant cette fois qu'est-ce que son mentor lui résevait pour cette nuit. Il hésita un instant à tenter de lui échapper, à penser à un endroit lointain. Mais finalement il se résigna à continuer à servir Ades. Il s'endormit.

Lorsqu'il arriva à dreamland il fut surpris dans un premier temps. Il n'était au royaume obscur. Il paniqua alors, pensant avoir de nouveau penser à autre chose et être ainsi loin de son mentor. Il se trouvait sur une vaste plaine verdoyante. Au loin des chevaux galopaient. Il se demandait où il pouvait encore avoir atterit, et comment trouver le fameux métro dont Ades avait parler la nuit précédente.


“Ares te voilà.”


Le voyageur se retourna brusquement. Derrière lui le ciel semblait sombre et des ténèbres étaient concentrés à un endroit. Au centre il pouvait distinguer la forme cornu et ailée de son mentor. Les yeux jaunes du duc étaient brillant au coeur de la noirceur. Le barman se sentit un peu soulagé, s'il était ici c'était surtout car son mentor y était, et donc qu'il avait bien réussi à le rejoindre. Il le salua de la tête mais n'eut pas le temps de parler.

“Tu t'en doute, si je t'ai amené ici ce n'est pas pour le plaisir de sortir du royaume.”
“... Certes, qu'est-il arrivé ?”
“Il y a eu un incident la nuit dernière.”
“Quel genre d'incident ?”
“Le genre fort regrettable. Dans un autre temple un rêveur a vaincu sa peur.”
“Je ne suis donc plus le seul voyageur obscur ?”

Cette idée déplaisait fort au barman, qui tirait une certaine fierté d'être unique à Dreamland. Il grimaça un peu, en lui il se demandait pourquoi Ades lui parler de cela, allait-il l'obliger à avoir un partenaire ? Allait-il le remplacer ? Deux hypothèses qui ne ravissaient pas le voyageur. Ce dernier ne s'imaginait pas devoir faire un duo, il trouvait d'ailleurs ça plutôt malsain. Mais finalement il trouva donc les mot à dire.


“Pourquoi me parlez-vous de cela ?”
“Disons que c'est un baptême du feu.”
“Comment-ça ?”
“Tout comme je te l'ai expliqué notre seigneur ne veut pas qu'un voyageur ait son pouvoir, tu es l'exception qui confirme la règle. Par conséquence ce voyageur doit mourrir. Je l'ai repéré dans ces plaines, non loin d'ici. J'ai pris l'initiative de le traquer. Mais ce sera toi qui le tuera, considère ça comme une épreuve pour voir si tu es capable de t'aquitter des tâches qui te sont confiés.”

Ares acquiesça avec un air toujours aussi froid. Il avait comprit qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Il n'échouerait pas et envoierait cette individu six pieds sous terre. Ades avait un air toujours aussi inquiétant qui faisait que le voyageur n'osait pas le défier. Si un duc est aussi terrifiant que cela, à quel point doit l'être le seigneur, à quel point doit l'être la plus puissante créature de Dreamland, à quel point doit l'être le grand seigneur de Dreamland ?

“Ce voyageur n'en est qu'à sa seconde nuit, il doit à peine maitriser son pouvoir et n'avoir consciense de rien, par conséquence c'est une mission plutôt simple. Néanmoins si tu rate tu ne m'auras que trop déçu et j'en terminerais à jamais avec toi !”


Ares fit un signe positif de la tête, il avait désormais en tête sa mission de la nuit, il était confiant bien qu'un zeste de peur et d'incertitude provenant d'Ades parcourait encore son corps. D'un geste de la main Ades lui signifia où était le voyageur en question. Le barman se retourna et aperçu au loin un homme en train de chevaucher un mustang sur les plaines, un homme qui pourrait paraitre être un rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuits Sombres - Partie 2 [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Nuits Sombres - Partie 2 [Solo]   Nuits Sombres - Partie 2 [Solo] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:54

Ares se mit en route. La tenue sombre du voyageur était visible de loin sur ces plaines désertées, le second voyageur obscur l'observait de loin, l'air surpris de voir un autre homme. Celui-ci stoppa son cheval et en descendit tandis que l'italien arrivait. Un combat à mort, son premier dans dreamland. Il se demandait comment il allait tuer l'homme. Néanmoins il avait hâte de voir son opposant développer le pouvoir obscur.

“Hey, toi !”
“Moi ? Oui que ce passe-t-il ?”
“Tu es voyageur n'est-ce pas ?”
“Euh... Quoi ?”

Le barman s'en voulut à lui-même, c'est vrai que le voyageur n'avait pas eu le moindre renseignement sur dreamland, il ne devait donc même pas connaitre ce qu'était un voyageur, ce qu'était un rêveur ou quoi que ce soit sur dreamland : les questions d'Ares étaient idiotes et il se le reprochait seul. La futur victime avait une tête interrogatrice. Néanmoins le barman savait qu'il était sa cible et savait que cela irait plus vite en le prenant par surprise.

L'italien usa de son pouvoir, une fumée noir entourait son bras. La mélasse sombre qu'était son pouvoir se matérialisa rapidement, créant une sorte de balle sombre autour de son bras. Ares se mit en position, dans un large geste il lança sa main vers sa cible. Un rayon obscur en sortit, se dirigeant vers l'individu ciblée. Le voyageur changea alors d'expression de visage, un air plus calme et triste survint alors, il se poussa dans un mouvement rapide et se mit en garde.


“Je vois... Je ne pensais pas que les pantins du seigneurs du noir me trouveraient si vite...”
“Quelqu'un t'aurais prévenu ?”
“Bien entendu, il a des créatures sympathiques qui m'ont expliqués que ma vie à dreamland serait très courte à cause du seigneur de mon pouvoir. Néanmoins je me suis préparé à l'affronter : tu n'as pas l'air aussi fort ni aussi impressionnant que ce qu'ils m'ont décris, duc sombre !”


Ares resta bouche bée quelques instants, quelqu'un lui avait bien expliqué des choses sur Dreamland, mais cette personne en question pensait qu'un duc se chargerait d'éliminer le voyageur. Le barman laissa un sourire sombre s'afficher sur son visage, il n'allait pas le rectifier après tout il ne faut pas que son existence soit connue. Le voyageur obscur créa au bout de chacune de ses mains une mélasse sombre, tel deux fouets son attaque fut lancée.


“Dark Line !”

La cible était entraînée, malgré ce qu'avait dit Ades elle connaissait des choses sur Dreamland et avait reçu un entraînement sur ses pouvoirs. Le barman en eut rapidement la preuve. L'attaque d'Ares fut esquivé d'un bond par la cible, celle-ci répliqua alors à l'aide d'une attaque sombre semblable à celle employée par Ades contre son élève hier – mais à un niveau bien moindre – un des fouets de l'exécuteur s'interposa et encaissa la décharge.


“Je ne pensais pas que tu maitriserais ce pouvoir.”

“Que crois-tu que j'ai fais depuis que j'ai vaincu ma peur ? Je sais que mon temps est compté et que l'unique moyen de le rallonger est de gagner, j'ai tout fais pour !”


Dernière édition par Ares le Dim 5 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuits Sombres - Partie 2 [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Nuits Sombres - Partie 2 [Solo]   Nuits Sombres - Partie 2 [Solo] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:56

Les deux voyageurs obscurs se faisaient face dans un combat noir et ténèbreux. Seul l'un d'entre eux allait s'en sortir en vie, Ares en était certain et il était également persuadé que ce voyageur serait lui. L'autre ne semblait pas décider à se laisser faire face au “duc”. Il se lança alors à l'assaut. Deux sphères sombres entourèrent les mains de la victime du voyageur. Il fonçait vers Ares déterminait à survivre. Néanmoins il semblait que la nature des deux pouvoirs étaient très différents.

Tandis qu'il avançait Ares réagit. D'un geste de bras il fit revenir les deux fouets, chacun d'entre eux attrapèrent l'un des bras du voyageur. Ce dernier fut étonner de voir la mélasse l'attraper ainsi, la différence de texture avec son pouvoir était très présente. D'un large mouvement Ares décolla du sol son opposant et l'envoya voler contre le sol un peu plus loin, il détacha alors les fouets et les ramena à sa hauteur.

“Tu es capable d'attraper des choses avec ton pouvoir ? Impressionnant !”
“Tu es capable de ne rien faire du tout avec ton pouvoir ? Je m'y attendais !”

Ares avait un sourire sadique en parlant, il se sentait dominant dans ce combat. Mais néanmoins son adversaire ne semblait pas en avoir finit avec son adversaire. Il se releva et pointa sa main vers le barman. Une sphère sombre arriva et des dizaines de petites aiguilles sombres partirent à pleine vitesse vers le sicilen. Celui-ci se poussa afin d'esquiver les attaques de son adversaire, néanmoins plusieurs d'entre elles percutèrent le bras de l'élève d'Ades. Il ressentit alors comme une volée de cailloux qui auraient heurter son bras avec une grosse violence. Il arriva un peu plus loin en se tenant le bras.

“C'est qui le faible alors, duc ?”

Le voyageur repartit alors à l'attaque, il envoya avec force un projectile de grosse taille contre le voyageur obscur. Ares pointa sa main vers l'attaque et lança une boule de mélasse sombre. Les deux attaques s'entrechoquèrent. Néanmoins l'attaque de la cible fut plus puissante et jeta au sol de nouveau Ares. Ce dernier commençait à comprendre la différence de nature entre les deux pouvoirs. Il créa de nouveau un fouet porta un coup large à sa cible.

Ce dernier esquiva en une roulade, il se faufilla sous l'attaque et commença à courir autour du barman. Ares enchaîna les coups de fouets, mais sa cible esquivait une à une les attaques. Le barman avait son second bras souffrant d'avoir encaisser la première attaque, mais il pouvait à l'aide de son attaque tenir à distance son adversaire le temps d'établir une manœuvre. Son adversaire néanmoins n'avait pas dit son dernier mot. Il enchaîna les attaques contre le fouet sombre, les aiguilles venait frapper le fouet, après plusieurs rafales l'attaque disparut.


“C'est ça alors le pouvoir des plus puissantes créatures de Dreamland ? Ah ! Je vais te montrer ce qu'est un pouvoir obscur !”

En prononçant ces paroles le voyageur plaça face à face ses mains, une sphère noir commença à y apparaitre, elle devint de plus en plus imposante, et extrêmement sombre. Les ténèbres étaient condensés afin de créer une attaque puissante. Le pouvoir offensif de l'individu face à Ares était supérieur au sien, son pouvoir était plus polyvalent mais la puissance de destruction de celui de sa cible était supérieur, il lui fallait utiliser son dernier avantage.

“Dark Arrow !”

La cible projeta alors sur le voyageur obscur un projectile sombre de la taille d'un ballon de foot, mais néanmoins dense et véloce.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuits Sombres - Partie 2 [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Nuits Sombres - Partie 2 [Solo]   Nuits Sombres - Partie 2 [Solo] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:58

Ares avait mit quelque temps à analyser comment il allait faire pour se débarrasser de son ennemi, au final il avait comprit ce qu'il allait faire et comment il allait le faire. Il plaça côte à côte ses deux mains, une fumée noire se dégageait d'elles. Le voyageur obscur créa alors une sphère de mélasse noir assez grosse, écartant les jambes il se mit en position de combat. Juste avant l'impact de l'attaque de son adversaire il tira son attaque.

“Dark Ball !”

La balle vint se heurter à la flèche. Le choc des deux attaques était assez intense, une énergie impressionnante pour ces voyageurs de bas niveau s'en dégager. Mais la flèche semblait malgré tout prendre l'avantage sur la balle, la cible d'Ares le vit bien et esquissa un sourire en voyant l'attaque d'Ares faiblir et perdre du terrain. Ce dernier esquissa alors à son tour un sourire narquois. La mélasse sombre effectua alors une action inattendu par la cible.

L'attaque d'Ares commençait à engloutir littéralement celle de son adversaire, de taille plus grosse elle était en train de faire rentrer en son sein le coup de la cible d'Ares qui n'en revenait pas. Finalement la flèche fut totalement absorbée par la balle d'Ares. La Dark Ball put alors se diriger à pleine vitesse vers son adversaire. Celui-ci écarquilla les yeux lorsqu'il vit ceci se produire. La balle vint heurter en plein dans le ventre le second voyageur obscur. Celui-ci cracha un filet de sang et s'écrasa au sol plus loin, se tenant le ventre de douleur.


“C'est ça ton pouvoir obscur ? Tu peux peut-être faire plus mal que moi, mais à quoi cela te sert-il lorsque moi je peux rendre inutile tes coups ?”
“C'est... C'était quoi ça ?”
“Mes ténèbres sont moins puissants offensivement parlant que les tiens, et moins rapides. En revanche je suis capable d'attraper des choses grâce à eux et... D'en absorber d'autres grâce à ce même pouvoir !”

La cible resta muette suite aux révélations de son bourreau. Le coup n'avait pas était fatal néanmoins, l'individu se releva. Un puissant fouet sombre vint alors heurter sa tête, le rejetant au sol un peu plus loin. Ares enchaina alors les attaques en remuant le bras, le fouet heurta sa cible à plusieurs reprises, lui arrachant des cris de douleur à chaque impact. La mélasse sombre vint alors saisir par le coup la victime d'Ares. Elle fut soulever par la mélasse au-dessus du sol.

“C'est finit, une dernière parole avant de quitter à jamais Dreamland ?”
“T...Tricheur !”

La victime avait du mal à parler, Ares sera le plus fermement possible l’étreinte sombre, la gorge du malheureux était contracté et il ne parvenait plus à respirer. Il tenait de toute ses forces la mélasse sombre du voyageur obscur, tentant de la faire lâcher prise... C'était peine perdue. Ares ne lâcha pas prise. Après avoir passée quelques temps à gesticuler elle se calme, ses yeux ne reflétaient plus la moindre émotion et plus aucun bruit ne sortait de sa bouche.

Ares eut un sourire sadique au même moment. Il resserra encore un peu l'étreinte. L'individu eut un dernier geste nerveux avant de s'immobiliser à jamais. Puis il disparut dans un nuage de poussière, laissant alors l'emprise de la mélasse sombre tenir du vide. Celle-ci se dissipa alors, laissant Ares seul face au vide, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuits Sombres - Partie 2 [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Nuits Sombres - Partie 2 [Solo]   Nuits Sombres - Partie 2 [Solo] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:00

Le voyageur sombre en avait terminé avec sa mission de la nuit. Il avait un sourire sadique aux lèvres. Il se retourna alors, quittant le lieu de son premier meurtre d'un autre voyageur. Le sol avait été quelque peu marqué par les diverses attaques, la terre était retournée par endroits, des marques étaient visible par intermittence. Non loin de là les mustangs avec lesquels le défunt voyageur s'amusait regardait s'éloigner l'assassin de leur amis.

Un peu plus loin Ades arborait un sourire sadique, il regardait dans la direction où avait eu lieu l'affrontement entre les deux voyageurs. Il savait que son élève avait finalement gagné, et quoi de mieux qu'un combat à mort comme test pour voir ce qu'il valait. Le duc sombre savait pertinemment que l'individu chassé par le barman n'était pas inoffensif, et qu'il avait apprit à maitriser un peu son pouvoir, mais comme ça Ares devait avoir apprit à ne pas sous-estimer.

De son côté Ares se demandait si son mentor l'avait volontairement envoyer affronter quelqu'un d'entraîné en lui disant qu'il était nul ou bien s'il croyait réellement qu'il ne savait rien et ne pouvait rien faire. En soit il s'en fichait un peu, il avait put tester ses capacités. Il avait les mains dans les poches et se dirigeait vers l'endroit où il devait retrouver son professeur. En quelques minutes il y fut, Ades prit alors la parole.


“Bien, je dois en déduire qu'il est mort ?”
“Oui, vous saviez qu'il pouvait utiliser son pouvoir ?”
“Bien entendu, néanmoins c'est plus drôle quand tu l'apprends de toi-même, ça t'apprendras à éviter de croire tout le monde.”
“Il était assez puissant.”
“Non il était très faible, encore plus que toi puisque tu as gagné. Rare sont ceux à être aussi mauvais que lui, tu auras intérêt à progresser si tu veux pouvoir continuer à me servir avec une certaine efficacité : je ne vais pas pouvoir éternellement t'envoyer affrontement des débutants et des rêveurs !”

Ares acquiesça, bien qu'il ne se trouvait pas faible et n'appréciait absolument pas d'être traité ainsi Ades était à l'heure actuelle sans doute la seul personne qui inspirait la peur au voyageur obscur et à qui le barman était prêt à obéir ainsi. Néanmoins au fond de lui il était quelque peu en rogne d'être traité comme une sous-merde. Il se rassurait en se persuadant qu'il allait gagner en puissance jusqu'à ce que même Ades doive reconnaitre sa puissance.


“Je ne vais pas te laisser ainsi, ce serait idiot ! Durant le reste de la nuit je vais t'apprendre de quoi devenir plus puissant, entendu ?”

Le voyageur obscur acquiesça, son mentor après tout c'était son rôle. S'il devait réellement devenir plus puissant et qu'il avait réellement l'aide d'une créature aussi puissante qu'Ades alors il pourrait progresser et qui sait, un jour peut-être devenir plus puissant que son maitre lui-même. Cette chose ne lui était pas sortie de la tête et il pensait de tout son être. Il espérait pouvoir devenir quelqu'un que même les plus puissants respectent, quelqu'un qui pourrait se vanter d'être le n°1 !

Cette idée lui était plaisante. Il se mit à rêver quelques instants, mais le duc sombre le ramena à la réalité d'un violent coup. Sa queue heurta le visage d'Ares et l'envoya s'écraser un peu plus loin. L'entraînement venait de commencer. Il fut plus long que le précédent, le voyageur se donnait plus que lors du précédent et avait plus d'espace. Ades quant à lui était plus calme et utilisait beaucoup moins son pouvoir. Il ne bougeait même pas de sa position, se contentant de parer toutes les attaques d'Ares.

Le combat dura le reste de la nuit. Le dimanche matin vers six heures le réveil d'Ares le ramena à la réalité, le tirant de son entraînement afin de lui rappeler qu'il avait une autre vie à mener, un job où aller et un métier pour lequel il se devait de travailler. Il se leva et entama alors une nouvelle journée dans le monde de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits Sombres - Partie 2 [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Nuits Sombres - Partie 2 [Solo]   Nuits Sombres - Partie 2 [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits Sombres - Partie 2 [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuits sombres - Partie 1 [Solo]
» Nuits Sombres
» Nuits blanches, les soirées sans explosions...
» Partie Sud du terrain de chasse
» Partie Est du terrain de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Plaine céleste-
Sauter vers: