Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuits sombres - Partie 1 [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuits sombres - Partie 1 [Solo] Empty
MessageSujet: Nuits sombres - Partie 1 [Solo]   Nuits sombres - Partie 1 [Solo] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:16

Une nuit plutôt classique, le barman revenait de son travail. Fatigué d'une journée avec des poivrots. Chez lui il ne tint pas longtemps face à la télé. Une bière à la main et de la pizza dans l'autre il dut aller se coucher tôt. Il était un peu plus de neuf heures quand ça décision fut prise. Il s'allongea en se forçant à penser à Ades. Il n'avait pas fini d'apprendre tout ce qui devait l'être auprès de son mentor, et il devait maintenait terminer le tout. Le sommeil s'emparra assez rapidement du sicilien, il fut transporté au royaume obscur.

“Ah, cela fait quelque temps que j'attends ta venue.”
“Désolé, mais je n'ai pas pu vous rejoindre la nuit dernière, un problème de... Champignons.”

Ades se trouvait face à lui, le voyageur faisait bientôt une tête de plus que son mentor, mais malgré tout il savait que la différence de puissance était bien plus grande que cela. Les ailes noirs d'Ades était face à lui. Le puissant duc sombre avait encore quelques petites choses à appendre à son élève et il comptait bien le faire aujorud'hui et maintenant. Il se retourna, les yeux jaunes du duc glaçait encore le sang du voyageur.

“Malgré tout nous allons pouvoir continuer un peu à t'apprendre ce qu'est Dreamland. Pendant que je t'expliquerais nous passerons en revue tes capacités.”

Ares se contenta d'aquiescer, si il avait vaincu la peur du noir il restait des ténèbres qui lui infligeaient encore une peur noir – sans mauvais jeu de mot – ceux d'Ades était grands, la noirceur de son corps et de son caractère inspirait fortement la peur au voyageur obscur. Le duc sombre commença à marcher, suivit de près par le voyageur obscur. Dans un royaume aussi sombre l'avantage majeur dont disposer Ares était sans-nul doutes celui de son pouvoir, lui permettant ainsi de voir dans ces ténèbres.

Le duc et le voyageur se déplaçaient à une allure calme, Ades devant. Ils marchèrent pas loin de cinq minute avant de se rendre dans une salle, ouverte et vide. Celle-ci était tout aussi noir que le reste du royaume, aux yeux d'un néophyte ainsi il n'y aurait rien eu de différent, mais pour quelqu'un capable de distinguer ainsi les choses les différences étaient majeur. Ades prit rapidement la parole vers son élève.

“Ares, pour commencer je veux tester tes capacités, tu vas les déployer contre moi, j'aurais le droit de riposter afin d'évaluer tes forces. Pendant le même temps je t'apprendrais ce qu'il te manque.”
“Bien.”

Le voyageur ne se fit pas prier, d'un bond il s'écarta du duc sombre, esquivant de peu une aile battante qui failli le percuter. Depuis sa position reculer une fumée noir surgit de sa main, puis la mélasse habituelle s'initia dans la bataille. Un long projectile en sorti et se dirigea droit vers le duc. La main tendue il savait que le duc n'était pas à sa portée, mais de combien c'était ce qu'il souhaitait savoir.


“Dark line !”
“Tes attaques sont faibles, plutôt trop faibles.”

La ligne vint s'écraser sur la main du duc qui la stoppa passivement sans faire le moindre effort. Au bout de son main une autre boule sombr apparue, d'une matière sensiblement différente. Ares regarda l'attaque et tenta à son tour de créer une riposte. Dans la pénombre du royaume les attaques des deux combattants n'auraient jamais été visible pour d'autres qu'eux, néanmoins ils le sentaient et le voyaient. Le projectile d'Ades partit à pleine vitesse vers Ares.


Dernière édition par Ares le Dim 5 Jan - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuits sombres - Partie 1 [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Nuits sombres - Partie 1 [Solo]   Nuits sombres - Partie 1 [Solo] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:18

Le sicilien tenta de riposter face à l'assaut de son mentor, de ses deux mains partit deux nouveaux de longs projectiles comme des fouets. D'un large mouvement il les envoya percuter le projectile du second du sombre. C'était plus futil qu'utile, l'attaque d'Ades transperça les deux ligne sans la moindre difficulté et vint frapper Ares. Ce dernier fut projeter en arrière et vint heurter le mur derrière lui. Il laissa un filet de sang sortir de sa bouche tandis qu'il se relevait péniblement.

“Pourquoi ne m'as-tu pas rejoins la dernière fois ?”
“J'étais dans la première zone.”

Le duc n'attendit pas plus, en un éclair il arriva à la hauteur du voyageur. Sa queue vint heurter le visage d'Ares qui fut emporté plusieurs mètres plus loin par l'attaque. La froideur naturelle d'Ades était encore plus terrifiante que ses pouvoirs pour Ares, les coups étaient surpuissants et il ne semblai même pas impressionner. En lui il se demandait à quel point la différence entre eux pouvait être importante.


“Tu aurais du me rejoindre.”
“Comment, je n'avais pas d'indications !”
“Par le métro.”

Ares pensa tout d'abord que son mentor se jouait de lui. Sa répondre il pointa sa main et laissa une balle noir s'en extraire. Celle-ci se dirigea à pleine vitesse vers le duc. Ades n'eut qu'à lever sa queue pour heurter l'assaut du sicilien. L'attaque se désagrégea sur le coup, une attaque inutile contre un personnage aussi puissant que le duc. Néanmoins il avait bien comprit que l'obscur voyageur ignorait de quoi parler le duc.

“Il existe bien un métro à Dreamland.”
“... Pour de vrai ?”
“Oui, celui-ci relie les zones entre elles, si tu avais trouvé la station tu aurais put me rejoindre assez facilement.”
“Je... Je l'ignorais...”
“Maintenant tu le sais ne manque plus à ton rôle.”

Tandis que l'italien se préparait à répondre le duc s'avança en un pas rapide. Il heurta violemment la tête du voyageur d'un coup d'aile, celui-ci fut projeter au sol par le coup. Il se retrouva de nouveau étaler au sol par l'attaque de son mentor. Ades se tenait droit aussi du voyageur. Le combat avait été court mais Ares était déjà à bout de force, pas loin de s'effondrer. Il se redresa boitillant et se reposant contre le mur afin de tenir debout.


“Maintenant que tu sais ça il va falloir que je te fasse par des règles à suivre.”
“Les... Règles ?”
“Tu n'as pas le droit de révéler que tu me sers, peu importe la situation. Tu n'as pas le droit de te faire trop connaitre afin d'éviter que de vilaines rumeures parviennent à notre seigneur. Tu ne dois pas laisser en vie le moindre ennemi du royaume. Tu dois m'obéir sans poser de question, et tu ne dois jamais remettre en cause ma parole. Ai-je bien étais clair ?”
“Oui.”

Ades était satisfait. D'un mouvement de main il vint heurter le voyageur qui alla s'écraser un peu plus loin au sol, il ne pouvait cette fois plus se lever. Il avait comprit cette fois combien la différence de puissance entre les deux serviteurs du seigneur obscur étaient importantes. Ades se tenait au-dessus de lui, un air toujours aussi froid sur le visage. Le sicilien ne parvenait plus à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Nuits sombres - Partie 1 [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Nuits sombres - Partie 1 [Solo]   Nuits sombres - Partie 1 [Solo] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:22

Le temps passa, Ades s'assi dans un coin et attendait que le temps passe. Plusieurs rêveurs s'aventurèrent dans ce royaume si obscur, tous furent terrorisé. Le duc s'amuser à cela. Deux heures passèrent finalement et le duc emporta avec lui le voyageur qui pouvait désormais bouger. Nombres de rêveurs séjournaient actuellement dans le temple. Ares était debout, bien que peu solide et inapte à un combat.

“Tu vas finir ta nuit en m'aidant dans ma tâche.”
“Quelle est-elle ?”
“Il y a des rêveurs partout dans ce temple, comme toi ta première fois. Il ne faut pas qu'ils battent leur peur, il faut qu'ils en aient toujours plus peur.”

Ares acquiesça calmement et s'effaça dans la noirceur du temple. Ades fit de même. Tous deux ils traquaient les rêveurs afin de leur insuffler une peur du noir. Le reste de la nuit fut calme. Les rêveurs sont faibles et incapable de tenir tête à leur peur. Ares a jadis connu cette situation, mais aujorud'hui il s'en fiche un peu et trouve pitoyable les rêveurs alors que pourtant il aurait du comprendre leur peur.

Néanmoins il n'en fut rien. Il continua son travail les chassant ainsi. Plusieurs d’entre eux se réveillèrent à la suite de ce cauchemar, toujours plus terrifiés par les ombres. L'italien s'amusait, il lui fallait bien reconnaitre qu'il trouvait ça drôle de faire peur à des gens aussi faibles et pitoyable. En un certain sens il enviait son mentor de pouvoir faire cela si souvent. Le voyageur obscur finit par croiseur au détour d'un corridor son mentor.


“Alors, cela se passe-bien ?”
“Oui, les rêveurs sont faibles et peureux c'est même plutôt amusant en soit.”
“N'y prend pas trop goût c'est ta faiblesse qui a fait que tu te retrouve avec une tâche aussi idiote.”
“Si je n'avais pas été faible, qu'aurais-je donc put faire ?”
“Chasser pour le royaume.”
“Et n'en suis-je pas capable ?”

Ares avait un ton agacé sur sa dernière parole. Ades changea aussitôt de regard et attrapa violemment par la gorge le voyageur. Malgré sa petite taille il le souleva du sol ans la moindre difficulté. Le voyageur se débattait et tentait de faire lâcher prise au duc sombre, mais c'était inutile. Celui-ci avait un air cruel et meurtrier. Le voyageur arrêta de se débattre lorsqu'il croisa le regard du mentor.


“Tu ne dois jamais remettre en cause en parole, je croyais que tu l'avais compris.”
“Je... M'excuse.”

Ades lança au sol un peu plus loin le voyageur qui toussa quelques instants en se tenant la gorge. Le duc sombre ne prononça pas d'autres mots et se retourna, partant de nouveau dans la pénombre à la recherche de rêveurs à martyriser. Ares se redressa à son tour, caressant sa gorge à laquelle il avait mal suite à la poigne de son mentor. Il partit dans la direction opposer à celui-ci, espérant ne plus le croiser.


Son espérance fut bonne, il finit la nuit en terrorisant quelques rêveurs mais n'eut pas à revoir les yeux jaunes meurtriers d'Ades. Finalement alors qu'il venait de terroriser un dernier rêveurs il disparut de dreamland. Il se réveilla chez lui en douceur, dès son réveil il tâta sa gorge afin de s'assurer qu'il n'avait plus la douleur. Ce fut vrai. Il soupira alors et se leva. Le samedi, un superbe jour pendant lequel il n'avait pas à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits sombres - Partie 1 [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Nuits sombres - Partie 1 [Solo]   Nuits sombres - Partie 1 [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits sombres - Partie 1 [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuits Sombres - Partie 2 [Solo]
» Nuits Sombres
» Nuits blanches, les soirées sans explosions...
» Partie Sud du terrain de chasse
» Partie Est du terrain de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur-
Sauter vers: