Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sud de l'île éphémère [Event]

Aller en bas 
+3
Andrew
Joy Killamanjiro
Game Master
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:54

Les Spirituals avaient pris un peu d'avance afin de dégager un peu le chemin. Notre blondinet ne s'en plein pas, surtout qu'ainsi il ne les ralentirait pas en portant le joueur de paint-ball.
Timothy observait la carte qu'avait sortis Eric. Il l'avait déjà aperçu auparavant. Pour sûr, il avait aidé le jeune garçon à s'en emparer à l'époque, lors de leur intrusion dans les locaux du Dream Mag. Il ne s'en souvenait pas ainsi cependant. Elle était fort utile pour l'occasion.

« J'avais complètement oublié cette carte. C'est cool que tu l'as encore Eric, tous ses points c'est des créatures ? Il y en a énormément... tu devrais faire attention... à ta carte. »

A peine avait-il essayé de mettre son camarade en garde, que la carte lui glissa des mains et s'envola à cause du vent violent. Le jeune garçon partit à la poursuite de son précieux objet tel un enfant insouciant à la poursuite d'un papillon. Tim soupira.

« Super... on fait quoi maintenant ? Je sais pas pour cette Amy, mais je suis pas chaud pour abandonner ce gamin. »

Trois choix se présentait à eux. Rejoindre la dénommé Amy au prise avec de nombreuses créatures, mais qui semble être avec d'autres personnes. Très risqué pour une personne que Tim ne connaissait même pas. Deuxième option : Rejoindre les Spirituals. Enfin, surtout essayé de les rattraper. Ça signifie laisser Eric derrière seul. D'où la troisième possibilité. Rejoindre Eric pour ensuite continuer vers le centre de l'île. Parce que ce gamin en solitaire il va sûrement se faire tuer par la pire créature de l'île.

« Finalement, tu vas t'occuper de lui pour le moment. Je vais prendre de l'avance pour rejoindre Eric. Si vous souhaitez aller voir votre amie, je ne vous en voudrais pas. »

Il posa doucement Andrew à côté de Cranola pour qu'elle le soutien. Puis il s'en alla en courant à la poursuite d'Eric. Laissant le choix à Emilie d'agir comme elle le voulait. Il ne mit pas longtemps pour le rattraper, mais s'arrêta devant la grotte où venait d'entrer le Voyageur fantomatique. L'endroit n'avait rien de très rassurant.

« Une grotte dans un tel endroit... Eric ! Dépêche toi de revenir ! On a pas le temps ! »

Quelque chose interpella alors son regard. Timothy plissa les yeux pour mieux voir. Il aurait juré que l'entrée de la grotte venait de bouger. Qu'elle venait de rétrécir. Il se mit en garde et recula d'un pas. En regardant mieux il pu le constater. La grotte était en réalité... quelque chose. Un monstre probablement redoutable. Et sa gueule se refermait peu à peu pour pouvoir digérer tranquillement le pauvre Eric. Etant donné la taille du monstre, Tim espérait qu'il ne pouvait pas bouger. Ce qui serait pas mal pour lui. Et le gamin dans tout ça ? Bah, faut espérer qu'il contrôle son pouvoir maintenant. Sinon, le blondinet allait devoir frapper sur la tête du monstre jusqu'à ce qu'il le crache.

« Eric ! C'est pas une grotte ! C'est un piège ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:06


Pas de bol en effet, à peine avaient-ils fait quelques pas que le couple élémentaire tombèrent dans un trou immense. Amy quand à elle restait avec les bestioles poilues qui venaient en masse pour se faire câliner, à croire que cette zone allait devenir l'un des nouveau royaume du seigneur des couleurs. Les gremlins étaient-ils une diversion pour le ver géant qui s'en crie égard s'attaquait aux malheureux tombant dans sa tanière ? Qu'importe le plus inquiétant pour le moment était sa tenue, on aurait dit une réincarnation du King alias Elvis car en plus de porter cet accoutrement de cuir ils avaient tout deux remarqués la banane qu'il ornait avec fierté et qu'il faisait bouger sur un rythme effréné de rock. A croire que ce n'était en rien un piège, juste qui le dérangeait en plein show dans sa propre demeure, il s’arrêtait un instant pour partir à la rencontre des deux voyageurs. Rebecca restait au côté de Kael, elle n'était pas franchement rassuré de voir ce phallus géant qui se rapprochait dangereusement, il regardait les énergumènes comme si il avait un œil dans la banane. Celle-ci se déplaçait d'un côté Kael et de l'autre Rebecca cette dernière fit faire un électrochoc au ver qui se redressa en faisant un mouvement similaire au déhanché du King la banane continuant à gigotait au rythme des coups de bassin.

Bonjour Ma-de-moi-sellle ! Laisse moi te dire que tu es magique dans ces vêtements qui ravivent ta silhouette et fond de toi un revolver ayant touché mon cœur. Permet moi de te dire …

Kael regardait se spectacle sans dire un mot, assez exaspérait de voir que le Worldapart regorgeait des idiots comme lui. Non content de voir qu'un homme restait ici et surtout au côté de la voyageuse le ver revenait à sa rencontre pour le menacer.

Et toi, casses-toi de là elle est avec moi !
T'insinue que si je reste, tu vas me foutre une branlée ?
C'est ça ouai !
J'aimerais bien voir ça.


Sans attendre le ver fonça sur lui pour lui mettre un coup, il aurait eu des bras il lui aurait mis une droite, mais dans ce cas-ci il n'avait que le prolongement de son corps pour se défendre. S'écrasant par terre et ayant comme cible Kael, il souleva un énorme nuage de poussière qui avait englouti la tanière dont une partie devait s'échapper par l'immense trou. Suite à ça Rebecca essayait d'observer l'assaut qui venait de s'être mené, le ver était au sol et il y n'y avait aucune trace du cerbère à croire qu'il avait été écrasé par la créature phallique. Mais c'était sans compter le fait qu'il n'avait pas d’œil et donc qu'il ne pouvait viser correctement, ainsi Kael s'était retrouvé à l'intérieur de la banane en essayant de se sortir de ce prodige capillaire car un ver géant avec des cheveux c'est pas banal.

Sans se soucier des conséquences il fit s'enflammer la coiffe qui fit relever d'un coup la créature, cette fois-ci elle se tortillait mais de douleur sans faire se déhanché terriblement ridicule surtout pour un ver. Il se roulait pas terre essayant de sauver le peu de cheveux qui lui restait sur le caillou, en vain, en position fœtal contre l'une des parois de la tanière il gémissait comme un enfant perdu dans le noir. Rebecca contente de voir que son prince était encore en vie se rapprochait de lui en faisait glisser l'un de ses doigts sur sa joue.

J'aime quand tu me défend comme ça.
Va pas te faire des idées, c'est juste qu'il commençait à me chauffer (lol).


Laissant le ver là où il était, les deux élémentaires continuaient leur chemin en suivant la galerie, le trou était bien trop haut pour y avoir accès et ils ne pouvaient pas se risquer à ça puis de retomber à nouveau si toute la zone était aussi friable. Autant continuer dans cette galerie ce serait peut-être plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:59


Bon, au final plus il observait sa carte plus il se rendait compte de son utilité le petit fantôme, un véritable outil d'importance capitale. Le Journaliste était quelqu'un d'assez admiratif de certaines choses, sa carte en était une. Il fixait son objet, comme absorbé par les différents pas qu'il voyait dessus. Timothy semblait lui repensait à l’existence de la carte, pourtant ils l'avaient eu le même jour, lors du premier voyage d'Eric dans les bureaux du Dream-mag.

Puis il tenta de mettre en garde Eric, au sujet de sa carte. Y faire attention ? Mais de quoi il parlait ? Pourquoi il lui parlait de sa carte ? Le visage du Ghost Morpher se leva vers son camarade de petite taille, il le fixa dans les yeux pendants quelques secondes, un silence et un coup de vent. Coup de vent qui arracha la carte des mains d'Eric. Celui-ci continua à fixer Timothy pendant une ou deux secondes.


« MEEEEEEEEERDE ! TIM TU M'AS DECONCENTRE ! MA CAAAAAAARTE ! »


Puis il se mit à courir un peu n'importe comment dans la direction de la carte, les bras s'agitant n'importe comment dans les airs. Il se mit à courser en courant zig-zag vers son objet précieux. De loin la scène pouvait faire débile, visiblement c'est pour ça que Tim l'avait mit en garde, mais lui il ne l'avait pas prit comme ça. Eric s'éloigna, sans faire attention à qui le suivait. Il rentra dans la grotte face à lui, à la poursuite de sa carte.


« AAAAAH ! La voilà ! »

Niveau discrétion c'était du bon, je peux vous le garantir. Après les quelques secondes romantiques de rencontre avec sa carte il entendit Tim lui gueulait de se bouger le trou du fion pour sortir d'ici, je vous épargne la politesse du nanoblond. Un piège ? What the f... Lorsqu'il se retourna Eric vit une bouche se refermer. Le petit journaliste resta en pause quelques secondes, dans quel merdier il venait encore de se fourrer ?

Enfin, de l'extérieur Timothy put s’apercevoir de la présence d'Eric à ses côtés, en un éclair. Record de vitesse battu visiblement. Il avait l'air parfaitement calme, son corps était stable et sa carte dans sa main, solidement tenue cette fois. Un coup de vent passa et le collégien ne bougea pas, il semblait presque badass de dos comme ça.


« Bon on continue, la Celestiafest ne va pas venir à nous. »

Puis il se retourna, et... Son visage cassa tout. Totalement dirigé par la peur, une expression d'horreur dessus, les yeux en larme et le nez qui coulait le jeune journaliste disparut à la seconde même ou Tim acquiesça, entamant une course folle vers le centre de l'île, loin des putains de dangers de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 8:14

Les voyageurs qui accompagnaient Tim, Emilie, Andrew et sa collègue et Eric était partie en avant afin de rejoindre le centre de l'île en leur dégageant le passage. Emilie suivait Tim lorsque celui-ci s'arrêta brutalement. La demoiselle ne l'ayant pas vu s'arrêter lui rentra dedans mais Tim ne broncha pas et regarda Eric qui venait de sortir une carte. Les deux hommes se mirent alors à observer celle-ci pendant que Lili regardait Andrew et lui demandait pour la énième fois si il allait bien. Visiblement la demoiselle, n'avait pas encore comprit que l'achromate était toujours dans un sale état. Bref.

Toujours observant Andrew, puis Cranola en lui faisant un large sourire un peu niait puis les alentours, elle voulut demander quelques choses à Tim, celui-ci s'adressa au deux personnes du royaume des couleurs et entama une course avec le jeune reporter qui semblait courir après quelques choses. Lili quant à elle restait sur place observant le blond et son acolyte, puis se retourna vers Cranola.

"Tu vis dans ce monde toi n'est-ce pas ? C'est comment ici, la vie est pas trop cher, c'est cool comme endroit ? La ou je vis, la vie est plus ou moins cher, mais il y a de jolie paysage. Je vis a Nouméa, la plus grosse ville de Nouvelle Calédonie. On l'appelle également la capital. C'est une ville situé vers l'océan. Je me rends souvent à la plage de la baie des Citrons. Tu est déjà allé à la plage toi ? Dans ton pays il y a des plages ?"

Et la demoiselle continuait son monologue. La créature devait probablement s'en foutre de ce qu'elle racontait mais pas grave, Lili était dans son truc et elle continuait de parler, oubliant qu'elle se trouvait dans une zone dangereuse et oubliant également Tim et Eric. D'ailleurs, celui-ci passa devant elle en courant aussi vite qu'il pouvait. Emilie s'arrêta de parler en le voyant puis demanda à Tim ce qu'avait Eric pour qu'il cours aussi vite.

Par la suite, la demoiselle suivit Tim qui allait probablement vers le centre de l'île. Le petit groupe avancèrent tranquillement lorsqu'il se retrouvèrent face à une horde de petite boule de poil toute mignonne qui s'accrochèrent à eux.

Toute contente de voir ces petites bestioles qui semblait réclamer des câlins, Emilie en pris un dans ces bras et commença à lui faire des bisous et à le câliner.

"Ouh mais t'es trop mimi toi. Mais oui t'es tout beau toi -bisous à la bestiole- je vais te prendre avec moi, tu va être mon petit animal de compagnie. Oui Oui tu va être mon petit doudou. Je vais t'appelé Bouby. Oui ça te va bien Bouby. -deuxième bisous à la bestiole- Tim, je te présente Bouby. Il veux plein calin."

Tenant le Grimlins dans ces bras, la demoiselle commença à le caresser puis à le gratter sous le ventre, tout en avançant pour s'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:06


Andrew toujours en aussi mauvais état ne s'attendait pas du tout à ce que Timothy le pervers l'aide. Il faut dire qu'il avait pas eu une rencontre facile lors de la Dreamfest et cette image avait collé à la peau du petit dragon lors du match de Bastball. Tim se mit à porter l'irlandais sans grande difficulté. Finalement il était pas si mauvais que ça, il avait juste des perversions douteuses. Bref une fois, le voyageur blessé sur les épaules de son "sauveur", Eric sortit une carte qui montraient où se trouver absolument tout les participants de la zone.

Amy n'était apparemment pas seul mais honnêtement il ne s’inquiétait pas trop pour elle. La seigneur de Rainbowland avait faire des conneries, il savait qu'elle aurait suffisamment de puissance pour se sortir des pires situations. Suite a un petit moment inattention, la carte magique du reporter s'envola à cause du vent. Sans même réfléchir, le jeunot se lança à la poursuite de son bien. Tim voyant la catastrophe venir à 10km déposa Andrew afin de protéger le voyageur fantome au cas ou.

Cranola aida à nouveau le blondinet à marcher et Emilie resta avec le duo. Elle tenta d'entamer une discussion avec la créature qui se transformation assez facilement en monologue vu le taux de blasitude de Cranola. Elle essaya tout de même de participer mais sans grande conviction.

- Rainbowland... mouais ça dépend du point de vue le prix de la vie...

Par la suite, elle cessa de répondre voyant que la jeune fille parlait de chose dont elle ne connaissait et qu'au fond elle s'en foutait un peu... beaucoup même ! Tim et Eric étaient de retour après leur petite aventure dans le corps d'une bestiole. Des gremlins tout mignon venaient d’apparaître et attirèrent Emilie qui se mis à la chouchouter. Bizarre ce genre de créature dans un monde si hostile. Andrew se mis à parler faiblement.

- Emilie je suis pas sur que ce soit une bonne idée de s'occuper de ses créatures. N'oublie pas qu'on est dans un survival et de plus dans une des zones les plus dangereuses de Dreamland... Comment des petits trucs comme ça peuvent survivre ici ? On ferait mieux de se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:05

Et là... c'est la grosse merde pour vous ! Commençons par notre duo d'élémentaires pour une fois ! Ils venaient de se défaire du lombric rockeur en lui faisant flamber la banane. Encore une fois, rebecca jouait les allumeuse avec le cerber. Mais allez faire un bébé dans un coin que ce soit fait! quel couple de relou ! Ils décidèrent de continuer d'avancer dans les galeries du lombric qui était tombé dans les vapes, choqué de se rendre compte qu'il avait perdu sa sublime chevelure. Au passage, dans ses galeries, on pouvait voire plein d'affiches de concerts de lui mais aussi des guitares dédicacées. Alors là déjà comment il fait pour jouer de la guitare et ensuite comment il fait pour dédicacer ?! il a pas d e bras putain ! Enfin bon... cherchons pas ! c'est Dreamland. Le duo avançait dans l'antre glauque du lombric quand soudain, ils entendirent le cri d'un seigneur résonner.

- Kyaaaaaaaaaaaaa !

On pt voire amy courrire derrière eux poursuivie par une réelle armée de Dark Gremlins Allez savoir comment elle avait fait mais elle était parvenu à énerver les Gremlins pour qu'ils passent de petite bête trop cute à monstre trop méchant. La seigneure avait rattrapé le duo et les dépassa en courant comme une tarée poursuivie par littéralement une trentaine de gremlins mutants enragés !

- Andy-chou il est devenu tout bizarre et il a essayé de me mordre et ses copains ils se sont mis à m'attaquer aussi ! Je veux retrouver mon vrais andy-chou ! lui au moins il m'attaque pas !

Putain ! dans quelle merde elle vous a pas foutu ?! d'autant que vous êtes dans des galeries assez fragiles, si vous vous battez ici il y a des chances que ça vus tombe à la gueule, même si la configuration en couloir vous permettait de gérer plus facilement les bestioles qui pourront ainsi pas vous encercler.


Plus loin, le pauvre Andy-chou continuait de douiller sa race la mèche la chienne en string ! Alors que tim et eric l'avait laissé en plan complet avec Cranola et emilie alors que les deux nains étaient partis rechercher la carte volante. C'est dingue comme je me perds dans ce que je dis ! Emilie posait des question a Cranola qui se contentait de... bah ne presque pas lui répondre ou d'être super évasive. En mode "ta gueule je m'en fous j'ai juste envie de dormir." Puis nos deux nains, revinrent. Apparemment le collégiens avait prit sa bonne dose de trouillomètre, son visage étant à moitié liquéfié par la peur.

Emilie pendant ce temps préférait jouer avec l'un des adorables petits animaux qui ne faisaient que réclamer es calins. Andrew lui conseilla de ne pas trop les toucher u familiariser car on ne sait aps trop e quoi son capable ces petits monstres. En attendant, ils semblaient plutôt adorables. Le petit "Bouby" qu'elle venait de prenre ans ses bras ressemblait plus à une adorable peluche qu'à un truc méchant. Elle le calinait puis finit par gentiment lui chatouiller son mignon petit bedon... l'animal rit un peu puis finit assez vite par être agacé et commença à changer de forme pour passer de 'ladorable boulle de poile au monstre reptilien un peu dégueulasse. il tenta de mordre Emilie. Un méchant Gremlins. rien e bien méchant ! Le soucis ! C'est qu'au moment où Bouby se transforma, tous ses collègues l'imitèrent. vous voilà donc encerclé par des dizaines de Dark Gremlins. Bref, vous êtes dans la merde !


Un peu plus vers le centre de l'île, on a nos très chères spirituals qui font face à d'étranges bouquins volants qui semblent contrôlé par une créature de papier. Le cauchemar des gens qui n'aiment pas la lecture. Ils combattaient ensemble la créature, Bob en collant des patates comme il en avait le secret, Wendy en découpant en trancher les livres l'attaquant  tandis que Richard et Meï se débrouillaient comme ils pouvaient pour se défendre. Joy qui avait retrouvé un peu d'endurance parvint alors à clouer les livres au sol en manipulant la gravité, laissant ainsi le temps à ses collègues les bourrins de défoncer le monstre de papier. Pauvre bête va.

Puis, c'est alors que le pendule de Meï commença à pointer vers une direction autre que le centre de l'île. ils suivirent assez bêtement l'indication de l'objet qui, jusque là, leur avait plutôt bien réussit. Par contre, cette fois, le pendule semblait s'être bien planté par ce qu'il les mena directement sur une réelle armée de zombis qu'on pouvait entendre brailler des choses genre "dernier iphone" ou "dernier épisode Game of Throne" OMG des zombifiés du marketing ! Ils sont là pour bouffer vos cerveauw ! Le vendeur de l'applestore n'est jamais là quand on a besoin de lui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:43


Le ver géant enfin mit hors d'état de nuire, les deux élémentaires continuaient leur chemin au travers de la galerie qui se présentait à eux. Bizarrement le peu de trou qui rejoignait la surface permettait d'avoir une assez bonne visibilité, qui plus est, Kael avait enflammé le bout de l'un de ses doigts pour servir de torche de quoi permettre de voir assez loin devant soit et voir le danger arriver.

Sauf qu'au bout de quelques minutes de marche, ils entendirent un cri de jeune fille, sur le moment il se demandait si s'était pas Amy. En tant que seigneur il était que peu probable qu'elle est peur d'un ennemi sachant son rang et la puissance qu'elle devait sûrement avoir, mais … c'était bien le seigneur de Rainbow-land qui arrivait en trombe en bousculant les deux élémentaires en gueulant comme une groupie en folie. Sauf que la couleur bleu qu'elle arborait de la tête au pied prouvait qu'elle était loin d'être en admiration pour ce qu'elle avait vu.

Et c'était le cas, les mignons petites bébêtes poilues avaient été remplacé par des bestioles immondes et encore plus collantes. Elles accouraient en un groupe assez nombreux comme des affamés, enfin vu la gueule qu'ils faisaient ça se voyait que c'était pas des câlins qu'ils voulaient. D'après les dires d'Amy pour une raison ou une autre les gremlins avaient changé de comportement et transformé en ces horreurs. Sauf que là c'était pas trop le moment de faire de la zoologie Dreamlandienne.

Kael commençait à partir, mais vit rapidement que Rebecca n'avait pas suivi. Sale bourgeoise elle voulait pas bouger son gros cul juste pour pas abîmer plus encore sa paire de talons ! Elle fit les yeux doux à Kael qui décidait de la porter le temps de la fuite, ce qui n'empêchait pas à la contrôleuse de glace de lui glisser des baiser dans le coup … T'as pas l'impression que c'est pas le moment ?! Amy était rapide et elle était déjà hors de vue à croire que pour le moment ils ne pouvaient pas compter sur elle. La galerie avait un chemin unique et vu la chute précédente il serait assez dangereux de combattre en ce lieu plutôt instable. Pourtant il fallait bien faire quelque chose sinon les bestioles allaient les rattraper, mais il faut dire que le gros boule de Rebecca pesait pas mal et que le cerbère n'était pas taillé pour le body-building.

Heureusement le duo se connaissant peu à peu, ils avaient apprit à se connaître et avait apprit peu à peu les capacités de chacun. En pleine course Rebecca se tourna pour souffler un vent froid qui gela la galerie de quoi renforcer les paroi. Les gremlins chutaient un à un sur le sol gelait, certains d'entres eux avait l'idée de piétiner leur collègue pour passer à croire que certain d'entre eux était plus intelligent. Puis d'un bond Kael se retourna paume en avant pour tirer des boules de feu qui explosèrent à la face des gremlins, d'une pierre deux coups, cette attaque permit à la fois de pulvériser bons nombres d'ennemis en plus d'exploser la galerie qui s’effondrait sur eux. Pour être sur de son coup, Rebecca continuait de geler une partie de la galerie pour être sur qu'elle ne tombe pas sur leur tronche et d'empêcher de faire progresser les survivants.

La manœuvre avait été simple, mais efficace. Amy qu'en à elle était toujours introuvable et on entendait plus ses cris, avait-elle trouvait une sortie ? C'était aussi une question que se posait nos élémentaires après s'être furieusement bécoter … Oui un tel moment d'émotion ça se fête et notre cerbère commençait à prendre goût à ce jeux du chat et de la souris, en plus d'apprécier le tempérament de Rebecca qui fut aux anges de voir le lord flamboyant répondre enfin à ses avances. Ensemble ils reprirent leur chemin en quête d'une sortie, à croire que ces galeries étaient interminables, mais au moins ils avançaient.

A savoir maintenant si c'était dans la bonne direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:39

Après avoir chuté le monstre des librairies volantes, Joy se reprit à marcher plus ou moins normalement avec les Spirituals, toujours guidés par le pendule de Meï. Ils s'écartèrent donc du centre de l'île pour tomber sur une vague mainstream de zombies de la communication. Regards d'incompréhension pendant quelques instants en entendant les appels de ce peuple branché, et les Spirituals prirent les choses en main.

Bob décida de se regrouper pour former un bloc compact ne laissant passer personne, aidé par Wendy qui découperait tout ce qui viendrait à portée. Richard, pour la première fois, s'assit et utilisa son pouvoir pour calmer toute l'armée venant en face. Peut-être qu'en trouvant un moment de sérénité, ils attendraient la sortie du dernier Iphone ! Meï observait le pendule, qui indiquait mystérieusement cette armée.

Pendant quelques minutes, Joy pensait que le pouvoir de Richard n'avait pas marché, mais voilà que les zombies commençaient à ralentir, à prendre davantage de temps de silence en venant vers eux. Joy sauta sur les épaules de Bobby, où il y avait de la place au moins pour deux, et s'adressa à eux, comme un orateur devant une Assemblée à convaincre.


- Ecoutez-moi, nous sommes tous ici du même bord ! Nous souhaitons tous attendre pendant deux jours devant les magasins Apple pour acheter le dernier Iphone, la dernière révolution de notre marque favorite, car Apple, ce n'est pas une marque, ce n'est même pas un fabricant, ni même une boîte qui est faite pour nous, ses fidèles clients ! Apple, c'est nous ! Apple, c'est un mode de vie ! Apple, c'est notre âme commune, mes frères, mes sœurs ! Apple c'est un verbe, c'est une façon de voir et de vivre le monde, et c'est pourquoi, entre gens appartenant à cette fabuleuse communauté, nous nous devons de nous serrer les coudes, et nous devons - TOUS ! - monter vers Celestia ! Vous, mes frères, vous pouvez nous y aider, car nous sommes pareils, à la recherche de la beauté pratique, de l'usage des machines désignées uniquement pour nous ! Montons tous vers le ciel immense, et retrouvons les anges de la Celestia, et affirmons nos envies modernes à la face du monde ! Avec moi, les hipsters !

Théoriquement, après un discours pareil, les gens deviennent fous en délire ou te jettent des pierres. Là, un silence mitigé accueillit les propos de Joy. Même les Spirituals le regardaient en haussant les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu'il avait dit, mais le jeune voyageur mathématicien ne se démonta pas et reprit, tandis que l'armée avançait, comme obnubilée par ses paroles.

- Heu...Riri, tu les tiens avec ton pouvoir, c'est bon t'es sûr ?
- Je les tiens sous mon pouvoir, mais je ne sais pas ce qu'on peut en faire...essaie encore de leur parler, et ensuite Bobby et Wendy passeront de les convaincre à leur manière ! Et ne m'appelle pas Riri !!
- Riton alors ?
- Je te hais, Jojo !  

Joy reprit sa respiration, le pouce et l'index tenant les deux côtés de son nez, sur les yeux, se concentrant sur un discours utile qui renverserait la situation avec une verve peu commune. Tout ce qu'il voyait était son corps pédalant sur un vélo d'appartement dans une piscine de semoule. Soudain, il pensait à une discussion qu'il avait eu, à vélo, avec Gabriel, son frère aîné, et les théories que ce dernier avait développé depuis qu'il s'était avalé tous les bouquins. Ouais, ça pourrait peut-être marcher...

- Vous voulez savoir la suite de Game of Thrones heeeein ? Aidez-nous, et je vous la sers sur un plateau d'argent ! Je fais partie des fanatiques de la première heure, ceux qui ont fait la généalogie de toutes les familles depuis la fondation de Westeron d'Aegon Targaryen, le Conquérant ! Mettez-vous en marche, et vous saurez toute la vérité sur la véritable parenté de Jon Snow !!!

Les zombies levèrent la tête et se mirent à porter le groupe en triomphe, tous ayant la tête levée vers le groupe des Spirituals qui ne comprenaient pas bien ce qui se passait, mais le mouvement correspondait au pendule de Meï. Cela étant, l'armée se mettait à crier et appeler Joy du nom de Steve Martin !

- Steve Martin ! Steve Martin ! Steve Martin ! Guide-nous dans le futur révolutionnaire des trucs à la mode !
- OUI, MES FIDÈLES !
- Surtout n'en fais pas trop...
- J'essaye Richard, merci...Mes fidèles ! Oui, en vérité je vous le dis, Jon Snow n'est pas celui qu'on croit ! Rappelez-vous qu'au moment de sa naissance, après celle de Robb, le premier fils de Ned et Catelyn ! Rappelez-vous la guerre entre les Baratheons et les Targaryens ! Rappelez-vous que Robert Baratheon était fou amoureux de Lyanna Stark, la sœur bien-aimée de Ned, mais dont Rhaegar Targaryen était fou amoureux ! Rhaegar le poète, Rhaegar le populaire, et aussi le guerrier le plus reconnu de tout Westeros, qui dédia sa victoire en tournoi à Lyanna Stark, devant sa propre épouse et devant Robert ! Rhaegar, qui enleva Lyanna pour que vive leur amour ! Lyanna a déclenché la guerre, Lyanna a placé Robert sur le trône, pour son plus grand malheur. Mais ce que personne n'a su, c'est qu'un enfant est né de l'histoire d'amour entre Rhaegar et Lyanna, un enfant interdit, car une fois Robert monté sur le trône, il aurait fait tuer l'enfant, doublement coupable d'être Targaryen et fruit d'une liaison qu'il réprimât par une rébellion aux allures de guerre civile ! Lyanna est morte dans les bras de son frère, que lui a-t-elle dit ? De protéger le fruit de son amour avec Rhaegar, de le prendre comme son propre enfant, de l'élever dans le secret de sa naissance ! Ned Stark, l'honorable gouverneur du Nord n'a donc jamais trompé sa femme, comme il l'a fait croire, à la surprise générale, mais il a surtout répondu au dernier souhait de sa sœur ! Voilà, mes fidèles, la vérité  : Jon Snow est l'un des rois légitimes de Westeros, un des derniers Targaryens en vie, et un héritier Stark !

Les zombies, à l'annonce de la révélation, devenaient fous en portant le groupe.
En espérant que Richard allait continuer à gérer. En tout cas, ils suivaient le pendule dans une totale confiance. Est-ce que ça allait payer ? Joy se posait la question en observant Meï.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:25


Malgré son avertissement Emilie continua à caresser Bouby mais bon qui lui en voudrait de faire attention à des bestioles aussi mignonnes ! Andrew a pas de cœur c'est tout ! D'ailleurs il la regardait d'un air méfiant alors que Eric reprenait son souffle. Le blondinet s'appuya un peu plus contre sa partenaire pour essayer de se redresser et avancer plus vite.

Soudain les petits créatures si affectueuses et choupi tenta de mordre avec "affection" sa tendre donneuse de câlins. Tous les gremlins se transformèrent devenant beaucoup BEAUCOUP moins mignon et plus nombreux aussi. Le groupe des désormais Dark Gremlins venait d'encerclés les survivants. Andrew n'allait hélas pas être d'une grande aide vu son état mais Cranola elle pouvait tenter de les calmer.

La créature tout en soutenant encore le voyageur des couleurs lança sa substance sur quelques bestioles qui se trouvait en face afin de créer une ouverture dans le cercle puis elle fit signe aux autres voyageurs de fuir vite et poussa l'irlandais vers Eric et Emilie pour qu'il l'aide à fuir. Cranola essaya de ralentir un maximum des bestioles mais certains échappèrent à sa substance et se focalisèrent sur l'achromate voyant qu'il était clairement une cible facile.

Andrew sortit une de ses armes et la chargea de billes bleues. Il tenta de tirait sur les gremlins mais sa douleur rendait ses tirs moins précis. Seul un travail d'équipe leur permettrait de se sortir de ce mauvais pas. Le blondinet n'était pas dupe et il voyait bien qu'il était un poids mort pour les autres. Ne valait pas mieux qu'ils leurs disent de le laisser ici. Un sacrifice pour bien du groupe... Andrew ne voulait clairement pas finir son séjour à Dreamland aussi rapidement mais peut être que c'était la meilleur solution.

Ou alors il devait trouver un moyen pour se redonner du courage. Sans meme reflechir Andrew se tira une balle jaune dans le bras. Tout ses doutes et sa douleur était comme evaporer et il se sentait joyeux !? Un sourire tout niais s'était installé sur son visage. Il se mis à marcher normalement comme si il n'avais jamais rien eu. Il se mit à hurler de joie.

- Let's go my friends ! Partons en direction du centre !!!

Il se mit à courir comme personne ne le pourrais après de tel blessure. Cranola se mis également à courir tout en aspergeant régulièrement les créatures de sa substances. Cependant au bout d'une minute, Andrew perdit sa bonne humeur et s'écroula par terre. Toute sa douleur venait de revenir d'un coup. Ils avaient fait une bonne avancé mais pas suffisante. Je ne sais pas quelle douce folie lui a pris de faire cela mais sa nouvelle capacité ne l'avait clairement pas assez aidé sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:00


Le pauvre journaliste. Eric courait tout droit, porté par sa peur de mourir, sans se soucier de ce qui arrivait derrière lui. Affaire de bestioles gremlinsés ce genre choses.Au bout d'un moment il s'arrêta pour reprendre son souffle, plus ou moins essouflé il fixait le sol. Après un petit instant il remarqua un bon nombre de bestioles autour de lui. Des gremlins ? Il s'approcha un peu et l'un d'eux lui sauta dessus, ouvrit la bouche et goba sa main. Une demi-seconde passa et Eric gueula un bon gros coup.

Par réflexe + habitude il activa son pouvoir, la bestiole passa au travers de son bras et se péta la gueule dans le sol tandis qu'Eric fixait son bras toujours en gueulant comme un lapin crétin quelques secondes passèrent tandis que son cri ramena encore plus de bestioles. Bouche toujours grande ouverte et pouvoir activé Eric se remit à courir, dans l'autre sens, avec l'espoir que quelqu'un lui file un coup de main. Une fois arrivé au niveau de son groupe il remarqua qu'ils avaient le même soucis.

Toujours en gueulant et se tenant le poignet il s'arrêta un instant, les autres gremlins se tournèrent vers lui et lui bondirent dessus. C'est marrant, ça fait comme quand quelqu'un attire les chiens du quartiers par hasard sur lui avec un sifflet à ultrason, ils sautent tous en même temps dans la même direction. Sauf que la, contrairement aux chiens, les gremlins ratèrent Eric, passant au travers de lui. En gueulant Eric se remit à courir en rond, slalomant dans tous les sens poursuivit par une horde de bestioles horribles.

Apparemment ses cris et ses mouvements semblaient en énerver encore plus car à chaque fois qu'il tournait la tête il y en avait encore plus. Ca va que visiblement ils étaient un peu con, lorsqu'Eric passait à travers un arbre ils essayaient de faire pareil. Autant vous dire que eux ça fonctionne moins bien. Tout en courant le ghost morpher se fit un petit marqueur dans la tête, toujours se méfier des supers reportages, plus un second, il est devenu meilleur à la course et bien plus endurant à la fatigue.

Après quelques minutes de courses il passa devant le groupe, toujours bouche grande ouverte en gueulant comme un lapin crétin écarta les bras en mode retrouvaille avant que la horde de gremlins ne le rattrape, paniquant encore un coup Eric se remit à courir dans l'autre sens, sans doute quelques gremlins étaient restés avec le groupe pour leur tenir compagnie. Après quelques minutes de courses le journaliste se calma, ferma la bouche et commença à gribouiller sur son carnet tout en courant droit en passant à travers les arbres. « Le survival : Gremlins & Elephants Geants » faut bien commencer quelque part le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:10

Timothy avait dû se retenir d'exploser de rire en voyant la tête d'Eric après son action plutôt classe. Puis il l'avait suivi en courant pour rejoindre les autres. Heureusement ils n'étaient pas très loin. Ainsi réunis à nouveaux il reprirent leur route pour finir par tomber sur des créatures plutôt mignonnes... mais trop collante. Pendant qu'Emilie pouponnait l'une des bestioles, Tim essayait d'écarter avec ses pieds ceux qui l'approchaient trop.

« Oust ! Dégagez ! J'aime pas qu'on me colle ! »

C'est là qu'elles se métamorphosèrent en créatures beaucoup moins mignonnes. Alors que les autres se débrouillaient de leur côté, Tim en frappait un par ci, par là. Les envoyant bouler au loin sans difficulté.

« Pas besoin de paniquer. Elles sont pas dangereuses une secon... Aiiiiiiiie ! Ma fesse ! Il vient de me mordre ma fesse ! Saleté ! La droite c'est ma préféré en plus ! »

Ses mots sont plutôt parlant non ? Pour être sûr, je vous le confirme, Timothy venait de se faire mordre la fesse droite par une des bestioles. Pour se défendre, il s'était alors laissé tomber sur le cul. Puis, énervé, il se mit à courir pour rejoindre les autres qui étaient partis en avant. Tout en oubliant pas de frapper toutes les bestioles sur son chemin qu'il croisait. Le problème, c'est qu'elles étaient toujours nombreuses et à leurs trousses. Il eut alors une petite idée... enfin, c'est surtout la colère et l'envie de les fracasser qui a parler pour lui. Notre blondinet frappa un le tronc d'un arbre de toutes ses forces pour le briser. Ensuite, le portant sous son bras avec difficulté, mais quand même, il balaya derrière lui les bestioles trop collantes.

« 'Tention, je fais le ménages ! Ça c'est pour ma fesses ! »

Dit-il une petite larme à l'oeil en balayant un bon nombre des créatures avec son arbre. Lâchant ensuite son arme imposante, notre blondinet rejoint les autres avec le souffle court. Faut dire que l'arbre était beaucoup plus difficile à porter qu'il n'y paraît. Eric était encore en train de hurler et Andrew était écroulé au sol. Quand aux filles, elles... bah Emilie vous le dira ! Tim aida Andrew à se relever pour ensuite le porter sur son dos. Beaucoup moins lourd qu'un arbre celui-là.

« Dire qu'on ce fait malmener par des trucs aussi faibles... J'espère que Bob et les autres s'en sortent mieux de leur côté. »

Et il se mit à avancer sans plus attendre. Déjà parce qu'il était de plus en plus pressé d'atteindre le centre de l'île, mais aussi par sécurité. Au cas où il restait des Gremlins qui allaient les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 8:57

Emilie n'avait pas écouté les recommandation d'Andrew car pour elle ils étaient aussi inoffensif qu'une mouche, sauf que voilà. La demoiselle câlinait, caressait et faisait des gouzigouzi à Bouby qui ne semblait apprécier que moyennement et qui tenta de la mordre, tout en changeant de forme.

"T'es pas gentil, vilain Bouby !"

Lorsqu'elle vit que la mignonne boule de poil commençait à se transformer en essayant de la mordre, elle l'avait lâché et lui avait donné un coup de pied afin de l'envoyer valser. Relevant la tête pour voir si la même chose était arrivé à ses camarades, elle se rendit compte que toute mes bestioles s'étaient transformés et les encerclaient ainsi. Cranola libéra un passage devant eux afin de commencer à prendre la fuite. Elle avait par la même occasion, donner Andew à la Lili ainsi qu'a Eric pour que les deux puissent aider Andrew à prendre la fuite. La créature des couleurs, utilisait toujours son pouvoir et en voyant cela, Andrew sorti une de ses armes et fit de même.

Entre temps, Tim s'était fait mordre les fesses, pardon la fesse droite pour être précise et leur en voulait énormément au point d'arracher un tronc et comme il le dit si bien, de faire le ménage et balayait touts les Dark Gremlins qui les poursuivaient.

Alors que Emilie et Eric qui Hurlait comme d'habitude aidait avec plus ou moins de difficulté à traîner Andrew pour prendre la fuite, celui-ci se tira dessus avec une de ses billes et comme par miracle, l'achromate se senti mieux et en bonne forme, comme si il n'avait rien eu.

Voyant cela, Emilie assez surprise, le lâcha et le suivit dans sa courte course, car peut de temps après il s'écroula sur le sol.

"Andrew ça va ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Sans même attendre de réponse de la part de l'achromate, la demoiselle essayait de le relever mais avait beaucoup de mal bien qu'elle fut aider par Cranola. Heureusement pour elles, Tim prit le blond sur ces épaules et commença à avancer en direction du centre. La calédonienne le suivit de prêt tout comme les deux autres compagnons de la nuits.

Temps en temps, Cranola utilisait son pouvoir pour calmer les bestioles qui les chassait et Emilie en envoyait valser aussi quand ils s'approchaient de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:54

Eric a inventé un nouveau sport national chez les gremlins. Apparemment, ils semblent particulièrement intéressés par le morpheur spectral et sa capacité. ça semblait les énerver et ils mettaient une application toute particulière à essayer de le chopper lui. Il attirait le plus d'assauts de monstres. Il ne pouvait plus laisser tomber sa forme spectrale sans prendre le risque de se prendre un coup de la part des créatures. A ce rythme, il se retrouverait vite sans jus. Pendant ce temps, ses collègues se défendaient comme ils pouvaient. Timothy en faisant des home run à coups de troncs d'arbre pour venger son pauvre postérieur meurtri à coup de dent de gremlins. Il dégageait bien le passage le nabot. C'est petit mais c'est burrin ce truc là ! Et puis apparemment, Andrew n'était plus un boulet pour eux, il fut prit d'une soudaine énergie, oubliant toutes ses douleurs le temps d'une minute pour tracer vers le centre de l'île tel un Usain Bolt. Sa course fut cependant de courte durée, vite rattrapée par les couleurs et soutenu par tous ses potes. c'est fou ce que les gens t'aident Andrew ! t'as des amis  c'est beau ! On avait cracra qui elle calmait les Gremlins. A noter que quand ils étaient calmés, ils reprenaient leur forme de petite boule de poile adorables mais une fois els effets estompés, ils redevenaient des méchants Bouby ! Cranola qui s'épuisait elle aussi à utiliser son pouvoir. En tous cas, ils arrivaient à bien progresser vers le centre de l'île. Ils arrivaient à se défaire des petites créatures mutantes tant bien que mal mais il y en avait de partout de ces saloperies. Et ceux qu'ils laissaient derrière eux les poursuivaient. Ils ne semblaient pas vouloir renoncer ces sales monstres ! désolé ça va pas etre suepr fun pour vous les gars mais... vous êtes toujours submergé apr une mer de méchants gremlins! va faloir être plus invetif pour vous débarasser de sces saloperies ! ça va pas etre simple parce que si c'es bestioles sont là, c'est qu'elles sont trop dangereuses et que els seigneurs les ont fait enfermés ici pour éviter que cette espèce invasive ne ravage dreamland.
 Ah et j'y pense, que fait émilie ? pas grand chose ! Elle tente d'aider andrew et jarte un ou deux monstres e temps en temps mais ça s'arrête là. Quelle inutile cette nana. presque aussi inutile que rebecca !

Et ça me fait une transition de malade pour parler Rebecca qui se fait porter par son prince charmant de rouquin ! Vous le sentez le pléonasme ?! roux et charmant ! comme si c'était possible ! comme blond et malin ! n'est ce pas tim, andrew et Emilie ?! Bref ! Ils se mirent à tracer leur route dans le tunnel, poursuivis eux aussi par les Gremilins. Rebecca, bien que feignasse au point de se faire porter comme une princesse put ainsi se concentrer sur leur défense en se servant de son pouvoir pour ralentir les créatures, laissant ainsi encore plus de temps à notre flammèche d'exploser le tunnel derrière eux. Ils étaient ainsi arrivé à bloquer le passage des bestioles. Le soucis, c'est que le tunnel commença à s'effondrer sur leur gueule aussi. Ils arrivèrent cependnat à s'en sortir en passant par un conduit d'aération du tunnel avant que tout ne s'effondre sur leur tronche. Où était cette foutu amy histoire que vous lui disiez deux-trois mots sur sa façon d evous attirer des ambrouilles ? Aucune Amy à l'horizon ! Par contre, vous tomber nez à nez avec une horde de zombis v^tis comme des hipster ou avec des fringues de fanboy qui suivent débilement les tendances. étaient portés en vedette par ces zombis Joy, suivi par ses collègues les spirituals.

Par ce que ouais, le temps gagné par les sirituals avait premis à Joy de mettre au point une stratégie. Une fois n'était pas coutume, il avait utilisé sa tête plutôt que ses biscotos et avait fait de cette horde de décérébrés du marketing son armée ! Si tu veux mon avis un daryl aurait suffit, puisqu'on parle de zombis. ça vaut bien une armée. Bref... T'es porté en triomphe par les zombis, certains décident de faire des vine et tout pendant que d'autres manquent de t'éborgner avec les p*tains de perches à selfy ! Sont vraiment dangereux ces types là ! Dangereux pour leur entourage ! Mais le plaisir fut de courte durée car les zombis arrivèrent face à deux élémentaires mais pire encore... des dissensions apparurent au sein de l'armée de zombis. Plusieurs zombis s'étaient alors dis un p'tit truc... oui, c'est des zombis semi-intelligents. "hey mais ce connard vient de nous spoiler notre série préféré ! on va lui pater la gueule !" et c'est ainsi que les zombis se divisèrent en deux camps, les partisans de Joy et ceux qui avaient jentiment envie de le tuer. Putain ! mais allez juste faire les hater sur son mur facebook au lieu d'être violents. c'est donc face à une armée de zombis en pleine discorde et en train de se battre entre eux que nos élémentaires faisaient face. Au passage, ça commence à craindre du cul pour Joy et ses collègues les spirituals. Manquerait plus que des gremlins arrivent et là... ce sera le merdier absolu. Et Amy ce serait une belle cerise soute rose sur le gâteau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:19

Joy s'attendait à ces réactions, ses frangines réagissaient de la même façon quand Gabriel et lui lançaient les théories les plus acceptables sur la série favorite de tout le monde en ce moment. L'art de créer le choc par la révélation, où quand chaque théorie est prise comme argent comptant, sous les rires de ceux qui jouent avec les spoilers. Seuls les vrais savent...

Toujours monté sur les épaules rougeaudes de Bobby-pupitre, Joy hurla de nouveau, augmentant par une multiplication les décibels de sa voix.

- Voilà ! Voilà ce qu'attend un auteur ! Voilà ce qu'on vous demande, à la sortie d'un livre, d'un film, d'une série ! Réfléchissons ensemble à la suite possible de tous les scénarios écrits, filmés, pensés, médités, pesés et soupesés dans la balance commerciale, mais aussi créative, qui propose et qui dispose, qui nous donne à plonger dans des univers qui finissent par nous immerger en leur sein !

Toussotements, et on reprend le fil.

- Car, vous tous ici présents, même les nouveaux arrivés, en vérité je vous le dis comme dirait l'idole de ma mother ! En vérité, je n'ai fait qu'établir une piste possible, une suite de l'histoire qui se passera peut-être ou qui sera tout à fait autre, mais au moins, j'aurai eu le loisir de faire vivre l'histoire en suspension, tenue par nos imaginations, nos réflexions, nos idées ! Cette théorie, vous la combattez, sans savoir que vous vous combattez vous-mêmes ! Car ce n'est pas un spoiler, non, ce n'est qu'une possibilité, une idée, un avenir probable, mais en aucun cas ce qui se passera ! Dans ce cas, mes amis, mes frères, mes sœurs, pourquoi vous battre ? Pourquoi cette lutte fratricide ? Vous croyez-vous Lannisters au point de vous accuser mutuellement et de jurer votre mort !

Instant de battements pour réaliser ce qu'il était en train de dire.

- Pensez tout de même à laisser vos sœurs tranquilles, les gars...AHEM ! Non, nous ne sommes pas faits pour nous battre ! NON ! Nous ne sommes pas non plus des enfoirés de spoilers, nous sommes des fanatiques de Game of Thrones, ceux qui surveillent les dernières niouses sur leurs Iphones dernier cri ! Nous aimons regarder Walking Dead et les derniers Marvels tout en prétextant que la culture geek n'est qu'une variante de la culture pop, ou la culture de mode ! Nous sommes un groupe, nous savons défendre ce que nous aimons, nous, masses anonymes pleurant durant les Noces Pourpres, exultant lors de l'empoisonnement de Joffrey, et attendant la victoire totale de Daenerys, la véritable héritière du trône de Westeros, figure féminine dans un milieu médiéval, anachronique par sa coloration capillaire qui ne toucha point ses sourcils !

Encore une multiplication pour pousser la voix, quitte à faire sentir la hargne dans le discours, la violence dans le langage, et la fermeté dans la paix. Joy sentit sa gorge le gratter de plus en plus.

- Alors arrêtons de nous battre et réfléchissons ensemble ! Il parait que George Martin a reçu son ticket pour la Celestia, et il doit nous attendre tout en haut, dans le ciel du Seigneur Céleste ! Qu'attendons-nous pour nous unir et pour grimper le voir ? Nos luttes ne signifient rien si nos théories ne sont pas validées par le maître qui sera dans la ville que nous voulons atteindre ! En route, mes frères, mes soeurs, et avançons droit vers le ciel ! Au nom de Ned Stark !

Joy appella Meï du regard. Cette dernière se mit à rougir, avant de comprendre que l'adolescent demandait la vérification de la direction d'après le pendule.

- Richard, si ça part en sucette, je compte sur toi pour calmer tout ce beau monde...et sur Bobby et Wendy...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:40

Le petit groupe composé d'Emilie, Cranola, Eric et Andrew porté par Timothy, continuait d'avancer. Eric ne faisait qu'énerver encore plus les bestioles qui les poursuivaient, mais heureusement la gente féminine étaient bien utiles pour que Tim ne se fasse pas attaquer pendant qu'il porter le blessé. D'ailleurs, quitte à être ses jambes, autant lui demander d'être les bras.

« Dit mec, si tu peux te servir de ton arme, n'hésite pas... évite juste de me tirer dessus. »

Notre blondinet à l'écaille de dragon se permis de tourner la tête pour jeter un œil... ils étaient encore submergé. Ça semblait même être de pire en pire. Si bien qu'il préféra s'arrêter un instant pour éviter des attaques des petites bestioles. Ils devaient trouver un moyen pour se débarrasser d'eux, mais les frapper un par un ne servirait à rien. A cette allure, ils viendraient encore plus nombreux. Toujours avec Andrew sur le dos, Tim et les autres se faisaient maintenant encerclés. Les choses tournaient mal alors qu'ils étaient proche du but. Ils allaient devoir se la jouer « règlements de comptes à ok corral ». Tim observait autour de lui. Ils avaient peu d’échappatoire. Les tuer tous d'un coup ? Même si quelqu'un en était capable, pas sûr que ça suffise. D'autres pourraient encore arriver.

« Une idée... une idée... »

Tim fit alors se qu'il lui arrive souvent de faire dans une telle situation. Il se mit à réfléchir. A un tas de choses et à voix haute. C'était sa manière à lui de mettre en place ses idées, d'évacuer le possible stress.

« Qu'est-ce qu'on sait sur ces trucs ? Ils sont petits, très nombreux, voir trop nombreux... non on s'en fou de ça. Ils étaient pas comme ça au départ. Ils étaient différent, plus gentils, voir même collants... mais ils ont changeaient lorsque Emilie les a agacés... »

Deux Gremlins lui sautèrent dessus. Il renvoya le premier d'un coup de pied et failli tomber. Du coup il se retourna pour se servir d'andrew afin de renvoyer l'autre Gremlins. Attaque de l'Andrew carapace !

« Oups ! Désolé... alors euh.. ils redeviennent normaux quand celle là – désignant Cranola – les calmes avec sa peinture... »

Le jeune homme ouvrit les yeux en grands. Une idée venait de lui traverser l'esprit en voyant les autres se défendre. Une idée qui a de fortes chances d'être foireuse. Il déposa Andrew au sol et leva les mains d'un geste non agressif.

« Faites comme moi ! »

Tim s'envança d'un pas vers les Gremlins, les mains toujours en évidences.

« Je m'excuse ! Calmons nous et faisons la paix. J'arrête de vous frapper c'est promis. Ca va aller, du calme... du calme... Gentils... »

Ouais, ouais. Son idée de merde c'était simplement d'essayé de les calmer. Il espérait ainsi que les Gremlins, en se calmant, redevienne gentils et mignons pour qu'eux puissent se rendre à la tour. Le truc, c'est qu'il fallait réussir à les calmer et donc ne plus les attaquer pour commencer. Est-ce que les autres allaient le suivre sur ce coup ? Est-ce que ça va fonctionner ? Est-ce qu'ils vont tous devoir fuir à nouveau ? Ou pire, tous mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:55

Eric était dans la merde, pour changer, non seulement il était poursuivit en mode sport national mais en plus il commençait à s'épuiser le nabot. Au bout d'un moment il ne pourrait plus tenir comme ça, du coup après une course effrénée dans la forêt il s'arrêta contre un arbre en haletant et désactiva son pouvoir. Il regarda autour de lui, il était pommé. Sortant sa carte il rechercha son groupe d'alliés. Trouvé et entre eux...

« Merde... »


Des gremlins. Eric se retourna, ils étaient proche, nombreux et très proche. Se recalant derrière son arbre le petit journaliste flippa à mort, mais silencieusement. Vous savez un peu comme Frodon quand le troll est de l'autre côté de pilier. Sauf que là c'est un arbre et de l'autre côté de l'arbre ce sont des pitites boules de poil. Un peu plus glorieux, vous l'admettrez. Donc, la situation = grosse merde, pour être clair.


« Merde ! »

Eric paniquait un tout petit peu, l'on peut voir ça à son corps tremblant comme un marteau piqueur. Donc je vous fais pas un dessin, mais niveau discrétion ce n'est pas ça un type qui tremble comme ça. Donc du coup ce qui devait arriver arriva, les gremlins le trouvèrent, cacher derrière son arbre. Non pas à cause du tremblement, mais sans doute un peu plus à cause du cri de barbare qu'il poussa pour arrêter de trembler.

Un cri mélangeant peur, haine, furie et courage en un seul truc, ça faisait vraiment un son bizarre, un truc genre « oooaaeeeaaaaoooouuuuh ! » du coup le premier gremlins se pointa et sauta sur Eric, plantant ses dents sur le cuir chevelu d'Eric qui gueula un coup et se leva. Un second vint mordre l'épaule droite, puis la cuisse gauche. Le Morpher se mit alors à courir instinctivement vers ses compagnons en hurlant de peur.

Avec au total 7 gremlins attachés autour de lui, non pas qu'il ne voulait plus utiliser son pouvoir, mais le peu de batterie qui lui restait il préférait éviter de les gâcher, avec un peu de chance ses compagnons feraient quelques chose. En arrivant près d'eux il se rétama sur l'un des gremlins qu'il écrasa au passage et tomba tête la première, les bras étalés devant lui, avec un petit bruit de redition du genre « beeeeeuh ».
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:14


Ils ne mirent que peu de temps à trouver une sortie, dehors c'était à peut prêt calme et les deux élémentaires purent se donner un peu de temps pour se bécoter un peu plus. Kael prenait vraiment goût à ce jeu en plus des lèvres de bourgeoise de Rebecca qui ne cessait depuis le début de lui rouler des patins d'enfers. Elle le dévorait des yeux non pas comme une idole mais comme quelqu'un avec qui on voudrait être tout le temps être haut combien ont peut être heureux quand on l'a à ses côtés.

Cependant ils furent coupés dans leur élan d'amour quand une armée de fan-boy hipster zombie se rameuta portant sur leurs épaules un jeune homme plutôt bien portant de par ses paroles. Suivi de prêt par un autre groupe qui semblait beaucoup plus calme. Sur le moment aucun danger ne se profilait à l'horizon, sauf que l'armée allait encore plus les déranger puisque se dirigeant dans leur direction.

Et cette même armée non content d'un sujet que les deux élémentaires ne firent pas attention les séparèrent en deux groupes plus ou moins équilibrés dont l'un d'eux n'avait plus personne à soutenir, à déléguer comme porte-parole. A la vue de Rebecca, ils virent en elle une icône de choix pour contre-carrer Joy qui était maintenant ridicule face aux deux arguments de Rebecca qui ne cessait de rebondir quand les zombies la portait en faisant des vagues façon manifestation. Malgré cette soudaine ovation la bourgeoise se prit au jeu en faisant des manières et autres acclamations de sa personne sans vraiment savoir le pourquoi du comment. Auprès de son seigneur elle n'avait jamais réussi à attirer son attention disons qu'aujourd'hui c'était son jour de gloire.

Kael la vit jouer à la star sur les épaules de tout ces zombies en folie, il se gratter le crâne comme pour se demander ce qu'il foutait là et à savoir pourquoi il devait toujours tomber dans ce genre de situation. Il se rapprochait du groupe maintenant face à face avec le groupe ennemi cherchant à gueuler plus fort qu'eux.

Rebecca quand t'auras fini de jouer on pourra peut-être se décider à avancer, non ?
Si on peut plus s'amuser mon chéri, j'arrive.
La Célestiafest c'est fait pour ça et j'croyais qu'on avait autre chose sur le feu.


Elle lui fit un clin d’œil que Kael ne comprit pas sur le moment, lui il voulait parler de leur rencontre avec leur seigneur respectifs et leur prouver leur valeur. Mais elle toujours avec ses idées saugrenues était encore et toujours penchait sur le cul, c'est qu'elle voulait le choper le cerbère !

Sauf qu'en voulant aider Rebecca à redescendre de son perchoir il se fit bousculer par quelques zombies qui ne voulaient pas abandonner leur porte-parole, sur le moment le cerbère fut surprit par tant de violence, mais l'effet de meute fit qu'il fut pousser une seconde fois pas une autre vague de zombies. Là c'était le geste de trop, Kael enflamma ses mains et sa peau commençait à bien rougir valait mieux ne pas le toucher.

Dégager les majorettes, elle est avec moi !

Oula mais c'est qu'il y tenait à sa Rebecca ! Ça ressemble à des sentiments tout ça ! Frappant chaque zombies qui se présentait devant lui, il leur cramait la gueule jusqu'à pouvoir arriver jusqu'à Rebecca qui se débattait elle aussi pour sortir de se traquenard. Se battant comme un vrai chien il décrochait et distribuer de bon bourre-pif qui fit reculer le reste de la troupe de zombies qui relâchèrent Rebecca et s'éloignant d'elle. Après cette pression il retrouva sa Rebecca encore plus contente de voir son prince venir une nouvelle fois la sauver. Elle sauta délibérément dans les bras du cerbère qui l'a rattrapa en enlevant au plus vite sa peau de feu pour ne pas la blesser. Façon princesse elle le tenait pas le cou sa poitrine encore plus bombée de par sa position.

J'adore quand tu fais le preux chevalier sauvant sa princesse, je ferais bien ça tout les soirs.
C'est bon ça va ! On y va on a pas que ça à faire.


Ils reprirent leur chemin Rebecca toujours dans les bras du Lord qui faisait mine de ne pas faire attention à elle, mais rassurait de l'avoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:13

Aider dans sa fuite par Emilie, le blondinet senti ses forces le quitter une fois l'effet de billes estomper. Il tomba au sol. Emilie tenta de l'aider au mieux avec Cranola.

- ça va Emilie juste un "petit" coup de mou...

Andrew se fit ramasser à nouveau par Timothy comme quoi ça devenait une sale habitude. L'Achromate était toujours en très mauvaise état et l'attaque des ennemis s'intensifiait tout en augmentant régulièrement leurs nombres. Cranola arrivaient à en calmer quelques uns pendant un court laps de temps. Les bestioles reprenaient d'ailleurs leur apparence normal sous l'effet de la substance. Reprenant tout doucement connaissance sur le dos de son bienfaiteur, l'irlandais aida comme il pouvait en mitraillant les dark gremlins de billes bleue.

- Je fais ce que je peux mais ils ont trop nombreux... mais Cranola qui a une plus grande portée d'attaque que moi galère...

Son porteur eu alors une idée en voyant la coéquipière d'Andrew se battre. Peut être qu'il suffisait de calmer les dark gremlins en les caressant. L'idée pouvait paraître un peu tordu vu que les bestioles étaient devenues agressive à force de se faire câliner par Emilie justement. Tim s’arrêta devant un groupe de dark gremlins et commença à s'excuser. Scène assez étrange quand on n'y repense mais bon qui ne tente rien n'a rien après tout.

Andrew très septique sur cette idée saugrenue commença à réfléchir a un autre plan. Vu leur organisation en groupe et leur nombres, ces bestioles étaient très avantagé mais que se passerait il si cette organisation venait à disparaître... Un chaos total régnerait mais il embêterait peut être moins les survivants en galère. Peut etre suffisait il de les embrouiller ou encore mieux peut etre qu'il y avait un chef qui les dirigez.

- Attends ! et si il avait un mâle dominant ? si on l’élimine peut être qu'ils deviendront tous normaux comme avant ? Il faut retrouver Bouby et le calmer c'est surement lui qui est à l'origine de tout ça ! Une fois qu'on le retrouve je le calme et vous l'éliminer !

Bon bien sur ce n'était qu'une théorie mais Andrew semblait convaincue de celle ci. Le comportement des bestioles s'était dégradé à partir du moment ou la transformation de Bouby avait eu lieu. Mais comment allait il le retrouver et le reconnaître parmi tout ces dark gremlins. Peut être en l'appelant ? Le blondinet se mit à crier le nom provisoire du Gremlins et prépara son uzi pour lui tirer dessus à la première occasion.

- Bouby ! Viens ici ! Méchant Bouby !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:45

Entre une armée de zombis et une armée de gremlins, vous préférez quoi ? Je pense que Joy préfère les zombis car ils sont plus manipulables. Ils sont aussi beaucoup plus cons il faut dire. Malgré ses explications pour essayer de ramener la paix dans les rangs des attardés de fanboy, il y en avait toujours pour rager. Il n'y a rien de pire qu'un fanboy énervé. ça réfléchit vraiment plus, alors que ça réfléchit déjà pas des masses à la base... Certains scissions persistaient malgré ses tentatives de les calmer. Il arrivait à en raisonner quelqu'un. c'est dire s'il parlait bien. Mais là... c’est le drame ! Une 3° faction apparut dans cette armée de lobotomisés. La faction des adeptes du fanservice qui répondirent immédiatement aux provocations de Rebecca, j'ai nommé la paire de nichon sur pattes. Hmmm je crois que je me suis emmêlé les pinceaux sur la dernière phrase.

Comme je le disais, une bande de zombis se mit à acclamer rebecca comme leur déesse de la fertilité bien à eux. Il fait dire qu'elle en a les attributs. ça plaisait moyennement au contrôleur de feu. Haaaaan il est jalouw c'est trop cute ! Il commença à se débarasser de zombis qui le collaient trop à son goût mais aussi sa futur sex friend. p'tit coquinou va ! Autant Joy était trop das ses discours pour faire gaffe à la présence des deux élémentaires, autant les Spirituals remarquèrent ces deux là.

- Euh... je les tape ?
- Nan bob laisse. on va pas se foutre la haine. Faut se garder frais au cas où les zombis attaquent. Puis profite du spectacle! haha

Richard, pas stressé le moins du monde dit ça en se tirant une grande bouffé de sa clope, le regard dirigé en plein vers les seins de Rebecca qui secouhait ses glandes mammaires pour attirer l'attention des zombis. Bob aussi se rinça l'oeil. Wendy quand à elle regardait très mauvais rébecca après avoir avisé le regard lubrique de Richard. Alors que nos élémentaires allaient s'en aller, suivis par quelques zombis beuglant des "nichoooooooons" en un long râle de pervers... Wendy prise de jalousie se mit en tête d'aller faire sa fête à cette salope avec sa grosse paire. Par ce que oui, ce que Richard ne remarque pas, c'est qu'elle a clairement un faible pour lui. Du coup, voire ainsi a plantureuse élémentaire aguicher le mec qu'elle aime, ça la rend folle. Elle arriva derrière Rebecca que Kael avait reposé au sol.

- Hey sale pétasse !

La pétasse en question se retourna et se prit une énorme patate dans la joue qui la fit tomber au sol.

- J'aime pas trop les salopes dans ton genre !

Mais Kael défend ta meuf merde ! Les spirituals n'avaient aps eut encore le temps de réagir, ni même joy qui canalisait comme il pouvait son armée de zombis, dont certains s'apprêtaient à attaquer Wendy pour venger leur déesse mammaire. Il aurait besoin d'un grand talent le Joy pour éviter que ça parte en guerre civile générale dans les rangs des zombis.


Pour ce qui est de l'armée des Gremlins, c'est plus dure à gérer. Eux non plus n'ont pas la moindre discipline mais celui qui arrive à me les contrôler, c’est un putain de génie. Même en s'y mettant tous, les voyageurs et la créature regroupés dans la zone avaient du mal à retenir la masse de bestioles. ils arrivaient souvent à les sonner en un coup mais il revenait toujours plus. En plus, ils faiblissaient. Andrew était épuisé et les ralentissait, eric avait pas mal épuisé ses forces et Cranola elle aussi commençait à fatiguer à en juger par la sueur qui perlait sur son front. ça semble lui demander un certain effort de déployer son pouvoir.

Le morpheur fantomatique vint tomber à la renverse, aux pieds de Cranola qui ramolit les gremlins qui s'étaient accrochés à lui comme des pinces à linge sur son pauvre petit corps lessivé par la peur. Tomothy pour sa part eut une idée. il remarqua que les gremlins en se calmant reprenaient leur taille et apparence d'origine. Il s'agenouilla et vint s'excuser auprès d'un Gremlins. Ce dernier, ainsi que tous ses collègues, plus que surpris s'arrêtèrent d'attaquer et observèrent tim. Le gremlin auprès duquel le blond venait de s'excuser le fixait droit dans les yeux et s'approcha de lui. tous semblaient calmés. Et soudain le Gremlin en question lui choppae le nez en le mordant. Tous les autres explosèrent de rire comme des enfoirés. Quelle belle bande de bâtards. A ta place tim je les défoncerais !

Andrew pour sa part avait douté de la tentative de Tim' et il avait bien fait au final. Même si ça valait le coup d'essayer. Le second blond avait pour sa part une autre théorie. il pensait que les Gremlins avaient un chef, vu leur façon d'attaquer en groupe. Et il avait raison. Il y avait en effet un Gremlins alpha... Le King Gremlins ! Par contre, là où il avait faux, c'est que ce n'est pas Bouby le king Gremlins. Par contre... quand il appela Bouby, ce dernier leva la tête et cessa de se marrer comme un débile avec ses congénères et sauta à la tronche de Andrew pour lui faire un gros "calin". Au même moment, on entendait le sol commencer à trembler. le king gremlins était en approche.

Petit cours sur ces sales bestioles. En fait ces bestioles adorables sont considérés comme des déchets de dreamland car bien qu'elles soient adorables, elles se reproduisent très vites, ce qui en fait de vrais vermines. c'est passé à deux doigts d'êtres d'adorables petites bêtes qui gènent personne. Mais ils ont un seul défaut. Ils se transforment quand ils sont énervés et une seule chose les énerve... Les chatouilles ! Et bon, comme t'as toujours un ou une débile qui chercher à les chatouillers ces p'tites bêtes, ça devient vite une plaie. N'est ce pas Emilie ! Le hic c'est que la colère chez ces p'tites bêtes est transmissibles, bref, vous en énervez un et vous en avez une armée de furaxs sur la tronche. C'était l'instant SVT !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:13

Parfois des moments passent au ralenti, comme pour en savourer le substantifique...bordel qui règne. Ce fut le cas pour la tête des zombies après le discours virevoltant (et franchement incompréhensible pour certains, because braiiiiiiins !), ce fut aussi le cas quand le poing jaloux de Wendy s'abattit d'une rage féminine sur la joue douce et tendre d'une voluptueuse diva, accompagnée par un type coiffé pour le carnaval. Et une bande de zombies qui alternaient entre les Noces Pourpres, la dernière Révolution Apple et des BOOOOBS ! Soit, des gens adorateurs de la chaîne HBO ne pouvaient qu'aimer regarder de proéminentes mamelles en action, ça restait dans la suite logique des séries produites...Mais trêve de digressions, Joy écarquilla les yeux au moment de l'impact, et suivit d'un facepalm magistral les nouveaux camps qui se formaient. Si on résumait : pour développer les théories sur la série, les anti-spoils qui râlaient contre les théories, et le clan des seins. Autant passer ses nuits à Sbooland ! Très peu pour l'adolescent, qui était bien décidé à monter jusqu'au ciel du Seigneur ! Activant son pouvoir, il reprit la technique de calcul gravitationnel qu'il avait développée dans l'instant, en total freestyle, il y a quelques dizaines de minutes...une éternité pour le voyageur qui sentait ses forces peu à peu revenir, et se disperser immédiatement. Augmentation de la gravité, pour que les corps s'alourdissent, et que tout le monde se calme !

- Richard, au lieu de reluquer la dernière bimbo du coin, tu pourrais calmer les tarés du cerveau ?!!! MEÏ, tu me le montres le pendule ou tu le planques pour le regarder toute seule ! Troisième fois que je le demande, c'est quoi le problème ?

Pas d'agressivité dans la voix, le jeune voyageur en rigolerait presque, vue la situation. Tous ces camps, ces rancœurs stupides, tant de violence venant d'une seule et unique personne, qui au passage n'avait rien demandé ou presque ! Il se souvenait, en maintenant sa technique, d'un article qu'il avait lu dans le Dreamag il y a quelque jours. Signé Toffy Barbiche, qui écrivait parfois les éditos pour le canard rêveur. Il disait que le monde ne pouvait se maintenir dans l'équilibre, que ce soit le monde réel ou l'onirique, car l'équilibre est tout simplement impossible à trouver avec le facteur "vivant" - il avait la décence de ne point parler d'humain dans un monde où vivaient 7 milliards de créatures oniriques ! (pour seulement 20 ? 50 mille voyageurs pour les plus gros chiffres). Non, l'équilibre était une utopie, et Joy venait de s'en rendre compte : la paix dans le monde tombait dans le chaos pour une paire de nibards. Ainsi soit-il. Il se sentit d'abord abattu, découragé et relâcha sa technique et soufflant, au sol. Puis, lentement, il sentit un autre sentiment monter en lui. Une vraie violence, une colère sourde, une détermination sans bornes. Il multiplia les décibels et se mit à parler normalement, de manière à ce que les auditeurs entendent des hurlements frottés à une gorge entaillée par la puissance sonore ! Il savait que les paroles n'avaient que peu d'impacts sur les gens, mais c'était chez lui un réflexe naturel, l'échange plutôt que le combat. En priant qu'il n'y ait aucun voyageur killer en face...

- J'AI UN FUCKING RÊVE...

Oui, bon, hein, le discours n'était pas écrit ni préparé, alors zut.

- J'AI UN PUTAIN DE RÊVE, ET ARRÊTEZ DE M'INTERROMPRE !!! AAAaaahem...pourquoi vous battre, nous sommes tous ici dans un même but ! Nous sommes là pour profiter d'une série dont on ne veut pas connaître la suite ! Nous voulons connaître toutes les théories qui nous passionnent ! Nous aimons mater des paires de seins parce que...parce que...déjà faut quand même avouer que ceux-là sont de compétition ! Et ensuite, nous sommes tous des êtres vivants, avec des passions, des pulsions, mais aussi une envie de profiter sur le long terme de ces choses ! Pourquoi vous détestez ? Pourquoi vous haïr ! Toi Wendy, tu penses que cette fille aux atouts visibles - très visibles d'accord ! est plus belle que toi juste parce qu'elle attire les regards, mais as-tu fait seulement attention aux regards plus discrets qu'on te porte ? Pourquoi autant de vigueur à frapper la beauté, quand c'est la tienne que tu condamnes ? Toi Bobby, toi Riton, avec deux superbes nanas à vos côtés, il n'est venu à personne l'idée de mater deux trois fois Meï sur le côté ? Pour ma part je l'ai fait ! Vous êtes aveugles ou quoi les gars ! Quant à vous tous, au lieu de vous battre, de vous conduire comme les derniers des ringards assoiffés de chair, pourquoi ne pas tous vous lier, vous pardonner, et mater ensemble, vous donner rendez-vous à Sboobland s'il le faut ! MAIS PAR PITIÉ, APPRENEZ QUE LA PAIX SE PRÉSERVE !

Ce qui s'appelle parler en majuscules ! Raclements de gorge. Pardon : crachats de sang à profusion pour Joy, qui ne se démonta pas et, les lèvres inondées par le sang, il continuait à parler en souriant, hurlant d'autant plus, ne faisant plus attention à son pouvoir qui le consumait à petit feu.

- DREAMLAND A BESOIN D’ÉQUILIBRE ! Et je serai parmi les premiers à défendre toujours la paix dans l'équilibre que la guerre pour un camp, pour un autre ! Moi, défenseur de l'équilibre, Dreamland gardera sa constance ! Moi, défenseur de l'équilibre, il n'y aura pas de guerre avantageant un groupe ou un royaume ! Moi, défenseur de l'équilibre, il n'y aura pas de conflits sur des bêtises, une femme, sa chair, une série ou même un personnage de fiction ! Moi, défenseur de l'équilibre, je veillerai dans toutes les zones pour la paix globale ! Moi, défenseur de l'équilibre, les voyageurs killers ne rêveront jamais plus tranquilles ! Moi, défenseur de l'équilibre...

Gros mollard de sang et de glaire, merci d'avoir arrêté la fin du discours vibrant de ce voyageur...Joy chuta au sol, crachant sa bile, touchant sa gorge qui criait au supplice. Meï vint vers lui, complètement choquée, sans pour autant oublier ses paroles, ce qui valut une claque magistrale au gamin. A terre, il vit que les factions continuaient leur bordel, puisque maintenant s'étaient fractionnées les factions pro-équilibre, anti-équilibre, ceux qui n'aimaient pas la voix de Joy, ceux qui le trouvaient complètement plagiaire, la faction gauche radicale, socialiste, celle du centre, les libéraux et les extrêmes de tous les bords. En somme, même individuellement, les gens n'étaient pas d'accord. Comme disait Henri Tachan  : "dans mon parti y'a que moi, et c'est déjà le merdier !". Joy se releva, aidé par Meï et Richard, mais le jeune voyageur les poussa, en fixant la foule d'un œil fatigué et amusé. Il activa son pouvoir une nouvelle fois, au bord de la rupture, et reprit ses calculs gravitationnels. Cette fois pour faire voler tout le monde, malgré le seuil critique de son énergie. Ça calmerait ou pas, il n'en avait plus rien à faire.

Mais, dans un soupçon de malice, il s'arrangea pour dégrafer mathématiquement, dans la logique froide des formules, le soutien-gorge de la déesse des lieux. Faites tomber les masques, messieurs dames !


- Héhé...on est parti...nouvelle technique, en hommage à Dylan...ZERO HURRICANE !

Il ne savait pas pourquoi, ne pouvant plus parler, il s'était senti obligé de gueuler sa technique comme un héros de manga shonen. Mais fallait avouer, ça le faisait quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:36

« C'est toujours sur moi que ça tombe... »

Bon, ok les autres aussi avaient été attaqués. Mais Eric avait été mordu ! Bon ok, les autres aussi... Mais Eric avait dut être sauver ! Bon ok les autres aussi, mais vos gueules ! Une particularité, lui il avait été mordu au niveau des parties génitales, qu'il se tenait toujours avec envie, ça fait mal, bon après vu le nombre de fois où il a encaissé des chat-bites il commence à avoir l'habitude. Vous savez ce moment où vous sortez de la salle de cour et que toutes la putain de classe vous passe devant en faisant pour chacun un chat-bite. Non ?

Tant pis. Bon après quand c'est les filles ça passe, le pire c'est qu'elles pensent que ça amuse. Bon pour le coup ça flatte un peu l'orgueil du petit collégien d'avoir son manche de toucher par une personne du sexe opposé. Hmm... BREF ! Revenons au petit être étalé au sol en se lamentant sur son sort, il gueulait, pleurait et demander qu'on l'abandonne alors qu'en fait il voulait pas et que tout le monde était bloqué. Sans Cranola il aurait déjà été bouffé.

Tout bougeait, visiblement les gremlins voulaient s'en prendre au Andrew, et puis pour rendre ça rassurant le sol tremblait. Eric daigna bouger pour regarder ce qui arrivait. UN PUTAIN DE GREMLINS EN MODE SCHWARZY ! De quoi arracher un petit bruit, un petit cri, des plus virils, à l'homme plein de poil qu'était Eric :


« Kiiiiiiia ! »

Enfin voilà quoi. Pourtant il était possible qu'il devienne bien plus utile s'il se mettait à réfléchir. Comprenant ce fait le jeune collégien se calma et prit une profonde inspiration, il fallait trouver un plan. Aller Jimmy, pense, pense, pense ! Et il pensa. Après un court temps de réflexion le petit collégien rouvrit les yeux et se redressa à peine, essayant d'avoir l'air cool alors qu'il avait les larmes aux yeux.


« Dis Cranola tu peux faire comme Andrew les super balles qui font qu'on peut bouger ? »

Le plan se mit en action, touché par une couleur rouge Eric se redressa en gueulant comme un super-sayan et se mit à charger, tête la première, direction : l'entrejambe du King Gremlins. Avait-il des couilles ? Aucune foutue de putain d'idée, mais pour le coup il le fit, poussé par la colère donnée par Cranola. Poussant de toutes ses petites forces il chargea, tête la première, avec toute la motivation du monde.


« Chaaaaaaaaaaaaaaaat-biiiiiite ! »

Oui, au final ça va devenir une vrai attaque cette chose, cette vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:56

Andrew ne semblait pas convaincu de l'idée de Tim. D'ailleurs, ce dernier n'était lui-même pas convaincu par son propre plan. Malgré tout il le mit à l'oeuvre alors qu'Eric les avait rejoint en s'écrasant et... le Gremlins le plus proche lui sauta dessus en lui mordant le nez. La douleur fut vive et il sentait déjà le sang couler sur ses joues. Timothy se releva d'un bond en effectuant un cris de douleur.

« Lâche moi ! Lâche moi ! »

Pour ce faire, il empoigna la boule de poil de toute ses forces pour lui faire exploser la tête et être ainsi libéré. Ensuite, le blondinet se teint le pif pour éviter qu'il saigne trop.

« Ça fait mal ! »

Du coup, son plan ayant raté, il pouvait toujours essayer celui d'Andrew... sauf que les autres boules de poils autour se moquaient de Tim. Et ça le mit en colère. Très en colère.

« Ça vous fait marrer ?! Je vais tous vous défoncer !!!! »

Et il sauta sur tout un groupe. Le jeune Voyageur en écrasa un contre le sol, puis il en attrapa un second pour l'envoyer contre un troisième, il griffa un quatrième et se fit arracher une touffe de cheveux par un cinquième... le surnombre était vraiment un problème. Et pour ne rien arranger, un nouveau Gremlin fit son apparition. Beaucoup plus gros et beaucoup plus costaud. Lui, il n'avait rien de mignon. S'il devait y avoir un mâle dominant parmi eux, comme le pensait Andrew, nul doute que ça devait être lui.

« Ok... à nous deux ! »

Ou pas. Car Eric lui passa devant en mode fury pour foncer tête la première dans les parties génitaux du grand monstre. C'était courageux... ou profondément stupide. Quoi qu'il en soit, son action ne devait pas avoir été faite pour rien. Timothy enjamba des gremlins et chargea le King à son tour. Se servant de la distraction du jeune collégien, il bondit sur un petit gremlins pour atteindre la tête du gros et lui asséner un coup en plein dans les gencives. Il était prêt à le cogner à nouveau de son poing fracasseur. Cependant, il sous-estima la vitesse du gros et au lieu de le frapper, il dut se protéger avec son bras. Le coup qu'il lui mit le fit reculer en arrière. Sans ses écailles de dragons, le jeune homme aurait prit chère. Sans attendre, il repartit à l'assaut, mais au lieu de tenter une attaque, il préféra esquiver celle du King gremlins pour lui attraper le bras et le passer par dessus son épaule. Grâce à cette prise – qui ne devait pas lui avoir fait de dégâts – il le mit à porté des autres et le fit tomber sur le dos.

« Si vous voulez le calmer avec votre peinture c'est maintenant ! »

Lui se mettait sur ses gardes, écartant d'un revers de bras deux petites boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:55

Timothy semblait convaincu par ses suppositions mais la bestiole la plus proche le dissuada assez rapidement. Il s'était accroché à son nez en le mordant. Autant vous dire que le pauvre dark gremlins allait connaitre une mort atroce car le voyageur en colère l'empoigna et lui explosa la tête avec une seule main. Ouais c'est assez dégueulasse en y repensant surtout quand tu vois des bouts de cervelles gicler dans tout les sens. Le porteur d'Andrew s'énerva contre les bestioles qui était toujours de plus en plus nombreuses. L'irlandais, toujours sur son dos, tentait d'aider en mitraillant de billes bleus ceux qui s'approchait de trop près à Tim.

C'est à ce moment qu'un gremlin plus grand et surtout bien plus musclé que les autres se pointa. Cranola était non loin d'Eric, d'ailleurs ce dernier lui demanda si elle savais faire les "super balles qui font qu'on peut bouger" ce à quoi la créature secoua la tete négativement. Cependant elle fit un signe à Andrew et lui montra du doigt Eric puis elle imita assez maladroitement la colère. Heureusement pour elle, Andrew compris de suite, et tira une bille rouge sur le journaliste. Eric utilisa le pouvoir a bonne escient vu qu'il se mis à faire un... chat-bite ?! Non mais sérieusement ! Genre il a besoin d'être en colère pour faire ça !!! Tim se mis a charger le king gremlin a son tour avec quand même beaucoup plus de classe que Eric ! Vous allez me dire c'est pas bien compliqué...

Suite a des échanges d'attaques entre le king et Tim, le voyageur réussit a mettre à terre le gremlin sponsorisé par les salles de muscu. Il conseilla très fortement ou plutot il ordonna de calmer le monstre avec de la peinture. Andrew s'empressa de viser le chef des bestioles avec son uzi et il le mitralla de billes bleu afin de le calmer le plus vite possible en espérant que leur plan marche.

- Pity ! Disparaissez sales bestioles

Cranola était trop épuisez pour aider Andrew, elle avait utiliser pas mal d'énergie afin de calmer les nombreux dark gremlins jusque ici il fallait absolument qu'elle se repose.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:35

HRP:

L'équipe d'une nuit s'était retrouvé encerclé par des Gremlins de mignonne petites bestioles qui sont devenu des Dark Gremlin à cause d'Emilie qui avait chatouiller une de ces créatures qu'elle avait nommé Bouby. Suite à cela, l'équipe en repoussa tout en continuant à avancé.

Mais après de nombreuses tentative de repousse, le premier à avoir une idée autre que la baston pour calmer ces bestioles fut Tim.

A genoux devant elle, il essaya de les calmer mais il se fit morde le nez en guise de réponse et en dégomma quelques uns de façon assez brutal et moche. Le second du groupe à avoir une autre idée fut Andrew. En analysant leur façon de se battre, l'achromate en déduit qu'il devait être mené par un chef, un leader ou un Gremlins Alpha comme le dit notre cher GM. Le blond pensa alors à Bouby car ce fut lui qui "contamina" les autres. Une pas mauvaise idée en soi et dès que celui-ci l'appela, il leva la tête et vint vers le voyageur des couleurs pour lui faire un "calin?!"

cependant toute l'équipe ressenti un tremblement de terre. C'était le premier qu'elle ressentait aussi fortement et elle paniqua un peu. Les secousses se rapprochèrent et un Gremlin beaucoup plus gros et baraquer fit son apparition. il semblait s'agir de leur chef, voire même de leur roi. Le King Gremlin.

N'ayans pas vu l'incroyable action d'Andrew pour enervé le petit Eric, elle vit tout de même celui-ci foncer sur le King Gremlin tête la première vers l'entre-jambe. Ma fois pourquoi. Je ferais une prière pour toi mon petit Eric.

Ce fut ensuite au tour de Tim, qui après avoir défoncer quelques bestiole fonça lui aussi vers le King Gremlin. Un beau duel cette confrontation, mais le KG avait tout de même un avantage sur le voyageur.

Cranola ne pouvais visiblement plus utiliser de pouvoir et allait se retrouver à la merci des bestioles. Tim venait de mettre à terre le KG et ordonna à ce que l'achromate et la créature de couleurs de le calmer. Emilie quant à elle devait faire quelques chose car jusqu’à maintenant, elle n'avait pas fait grand chose.

Elle repoussa quelques Gremlin jusqu'à maintenant mais en voyant Cranola exténuer et les autre occupé, la demoiselle décida de ce consacré à la défense de ses coéquipiers le temps qu'ils maîtrise le leader de ces satané bestioles. Elle posa non loin de Cranola et repoussa quelques bestioles avant d'aider la créature à se rapproché des autres. Par la suite, elle repoussa autant qu'elle pouvait les gremlins en espérant qu'ils arrive à calmer leur boss rapidement car étant une débutante, elle n'avait pas une masse énorme d'énergie en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:22


En voilà des manières ! Mais c'était tellement marrant de voir deux meufs se foutre sur la tronche. Bien que Kael avait zieuté vite faite Bob et Richard qui regardaient aussi leur acolyte se marave la gueule avec la bimbo, il ne faisait pas vraiment attention à eux trop concentré à voir la contrôleuse emprise avec une autre voyageuse encore et toujours pour une affaire de mamelons.

Faut dire que sur le coup Kael était du côté de Rebecca, elle avait cent fois plus d'arguments que l'autre blonde, mais cette dernière ce défendait bien et l'élémentaire se retrouvait en très mauvaise posture sachant qu'elle était bien sur les nerfs. De temps à autre elle jetait quelques regards mauvais à son prince dont elle attendait de l'aide, mais bien trop perfide le cerbère sur le coup il préférait profiter du spectacle puisqu'il en avait déjà pas mal bavait depuis le début. Un peu de réconfort était donc le bienvenu.

Puis dans la panique générale, entre les deux camps de zombis qui défendaient corps et âme leur partie respectifs, le jeune voyageur qui beuglait à tout va et les deux voyageuses qui se battaient pour une affaire de bonnet, c'est que ça en faisait du bordel ! Mais tout les regards furent figés sur la déesse Rebeccas quand celle-ci se fit perdre son soutien-gorge et faire valser les deux melons qu'il lui servait de seins.

Des hurlements et autres sifflements furent de misent en plus des mains baladeuses des zombis qui idolâtrer maintenant une seule et même personne, celle qui avait les arguments les plus convainquant et je peux vous dire que c'était loin d'être du faux ! De quoi finir d'énerver Wendy qui venait tout juste de se faire piétiner par une armada de zombis en chaleur. Rebecca tout aussi gênait essayait tant bien que mal de rattacher son soutien-obus, mais préférait par la même occasion de s'éloigner de la troupe de mort-pervers qui s’avançait vers elle.

Avec l'un de ses bras elle essayait de tenir tout l'attirail alors que de l'autre elle attrapait le poignet de Kael pour l'inviter à la suivre. Le cerbère eu ce petit rictus de malice puisqu'il se complaisait à la voir galérer en plus de profiter de la vue qui était vraiment pas désagréable. Pour être sur de profiter de ce moment il utilisa sa technique de La Grande Muraille pour créer un mur de flammes les séparant des zombis et autres voyageuses en colère leur laissant le temps d'avancer suffisant pour que Rebecca puisse remettre son matos.

Kael dut évidemment l'aider sachant que la poitrine généreuse de Rebecca l'empêcher de bien tirer sur les élastiques, à se demander comment elle faisait pour le mettre dans la vie réelle. Non content de s'être prit une rouste et de s'être fait ridiculisé, elle engueula gentiment son prince de flammes avant d’emboîter le pas sans avoir apposer ses fameux baisers coquins sur notre cerbère qui souriait toujours à la voir aussi agacé. Pourtant bien qu'elle avait prit de l'avance, elle jetait quelques regards discret derrière elle pour voir sur le Lord de feu le suivait toujours. A croire que qu'importe ce qui pouvait se passer elle voulait pas le lâcher son bien-aimé ! Surtout que bien que ce moment ai était gênant cela lui avait permit de montrer plus de matière à son prince de quoi l'émoustiller un peu plus, ce qui n'était évidemment pas pour lui déplaire. Pour preuve, il l'a rattrapa en silence et lui fit une bonne petite claque sur les fesses pour lui montrer son affection … à ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sud de l'île éphémère [Event]   Sud de l'île éphémère [Event] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud de l'île éphémère [Event]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est de l'île éphémère [Event]
» Ouest de l'île éphémère [Event]
» Nord de l'île éphémère [Event]
» Main Event: Contexte de l'event
» Demandes de RP in-event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Le Survival de l'île éphémère [Ancien event]-
Sauter vers: