Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouest de l'île éphémère [Event]

Aller en bas 
+3
Antony Watson
Edward R. Jobs
Yuke Akise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:51

Alors que certaines personnes sont à deux doigts de passer le fossé qui sépare la crazy Jungle du Worldapart, certains participants du survival sont un peu plus à la traine. Je pense notamment à notre trio de faiblards... euh de voygageurs fourbes à souhait qui n'ont toujours pas quitté la plage. Il serait temps d'avancer mes p'tites pères. Enfin ils décident d'écouter leur courage... ou plutôt leur lâcheté et de fuir la plage pour s'enfoncer dans la jungle. Oui ils écoutent leur lâcheté par ce qu'ils se décident à fuir un renard. Les gars! même vous vous pourriez le battre si vous le vouliez. M'enfin bon soit. Edward lança une bouteille d'acide vers le renard qui agile malgré sa taille impressionnante pour sa race évita la bouteille. Par contre, une fois qu'ils furent enfoncé dans ce bois, il ne les suivit pas. Pourquoi ça ? Eh bien c'est simple, c'est le territoire d'un autre bien plus fort. Le trio entra dans un tron creux histoire de se sécuriser un peu. Le problème mes p'tits potes c'est que... vous avez vérifié qu'y a rien dans ce tronc ? Non ? Bah dommage par ce que si vous levez les yeux, vous pourrez voire luire 2 deux yeux jaunes. Une sorte de chauve-tigre se trouvait au dessus d'eux. Il se trouve que c'est son territoire à lui ce bois et là, vous venez carrément squatter sa chambre. je pense qu'il va gentiment vous boulotter ce gentil p'tit truc de deux mètres qui était pendu par les pieds au dessus de vos têtes.

Pendant ce temps, dans un autre arbre, à son sommet, un bambi se prenait pour Shéhérazade. il décidait, pour se sauver d'un tyran qui veut li donner la mort, de lui raconter une légende. L'oisillon intéresser gueula sur ses frangins et frangines pour qu'ils se la ferment et qu'ils restent calmes. lui se posa et regarda attentivement le voyageur d'un air attentif !

- oh! fermez là vous ! il dit quelque chose d'intéressant l'humain ! laissez moi écouter et allez jouer avec la bille ! Vas-y parle humain! c’est quoi ta légende ?

Bon, t'as le choix, soit tu te la joue vraiment Shéhérazade et tu lui rraconte des histoires jusqu' ce qu'il décide de te foutre la paix, soit t'en profite pour penser à une option de fuite.

Un peu plus bas, à quelques centaines de mètres, on avait un trio de voyageurs à nouveau réunis qui faisait face à un trio de voyageurs killer du dimanche qui en voyant yuke débarquer furent assez surpris. le chef était persuadé que cette histoire de renforts c'était du bluff. D’autant que l'idée que ce soit un voyageur élémentaire aidait pas à avoir la confiance. c'est sûr ça veut rien dire mais un contrôleur de la foudre, ça impressionne plus qu'un invocateur des cuillères. En plus, son apparition fracassante avait eut une air d'effet qui avait permit d'éloigner les adversaires qui commençaient sévèrement à douter d'eux. Mais bon, ils devaient le faire. ils se mirent à l'attaque. pile quand ciel fit apparaitre une petite trombe d'eau qui en propulsa un peu plus loin deux d'entre eux. Le dernier allait s'attaquer à ciel qui était tombé à terre. C'était en réalité un piège et il se servit de son eau pour saisir et pendre la tête à l'envers l'adversaire. Les deux autres revinrent, tout trempés, ils étaient pas en position favorable.

C'est alors que des ronces poussèrent sous les pieds des trois voyageurs adverses et vinrent les saisir, les ligoter et les bâillonner. Les trois voyageurs ne pouvaient à présent plus rien faire ni dire. ils étaient totalement immobilisés. une créature apparut. ce n'était autre qu'Ortance, une créature venue du royaume chlorophile. Ils devaient peut être 'lavoir vu sur la plage. Elle était couverte de plante et de fleurs et elle semblait pouvoir commander à la flore. Elle venait de les aider à se défaire de ce gênant trio, même si je pense qu'ils auraient pu finir seul sans soucis. 3 types détrempés face à un contrôleur de la foudre... Elle était sortie de la forêt 'où ils venaient eux même.

- Bonjour! je me présente. Ortance. J'ai vu ces voyageurs mal intentionnés s'en prendre à vous et j'ai donc décidé de vous aider. hmmm permettez vous que je me joigne à vous pour le reste du survival ?

Elle semblait sympathique et très souriante. Pourquoi refuser son offre, d'autant qu'elle vient de vous aider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:09

Ils avaient réussi à s'en sortir, Edward avait sécurisé du mieux possible la zone mais il n'eut besoin d'en faire autant. La bête n'avait pas pénétré la forêt. Elle n'avait peut-être plus envie de goûter les maigres voyageurs, et cela les arrangeaient. Edwars sortit de sa cachette pour regarder aux alentours, il n'y avait plus de problème, il fit signe aux autres de sortir mais quelqu'un les guettait dans l'ombre et le patron ne l'avait remarqué que plus tard. Un croisement entre un tigre et une chauve-souris, une bête imposante, moins grande que le renard mais sûrement plus féroce, voilà peut-être la raison pour laquelle le renard avait rebroussé chemin. Lorsque l'américain vit la créature perchée sur l'arbre il eut un air étonné puis revint vite à la raison. Il évitait les sensations inutiles comme la peur et le doute, rare sont les personnes à sa soir le faire.

Restons calme messieurs je m'occupe de dresser cet animal.

Voici donc comment il traitait la chose ? Un animal ? Et le dresser alors qu'il est sauvage ? Décidément il avait le vocabulaire dur, il employait les mots avec réflexion, les phrases étaient réfléchis, il pense toujours ce qu'il dit. Certes il pensait devoir dresser cet animal mais allait-il réussir et comment ?
Le chauve-tigre descendit de l'arbre pour se poser devant les voyageurs, il grognait, l'envie de manger se faisait sentir. Mais Edward n'en resta pas impressionné pour autant.

Ce monde n'est pas bien différent du réel, il y a des êtres plus intelligent que d'autres, il y a des plus forts, des plus beau, des plus riches, des plus puissants. Il y a aussi des façons de pensées bien variés, bref en cela il est comme le monde réel. Et donc il y a aussi une pyramide des prédateurs et des proies. Les poissons se font chasser par les phoques qui eux même se font chasser par les requins. Il existe des exemples plus flagrant pour les animaux terrestres à une différence prêt. L'homme. Il est superieur à tous, pourquoi ? Parce que nous pensons, nous créons et nous dominons le domaine terrestre. Mais je me demande si c'est le cas à Dreamland.

Il s'arrêta là pour fixer l'animal qui ne semblait pas forcément comprendre les dire du PDG mais qui grâce à sa voix hypnotisante s'était calmé. Alors il repris son monologue tout en s'approchant lentement de la bête.

Je propose donc de faire l'expérience aujourd'hui avec toi, une creature plus féroce que moi, mais qui n'a je pense pas un cerveau assez grand pour rivaliser avec le mien. Mon idée est simple créature, je vais te prouver ma supériorité en te battant sans que tu le remarques.

Il était si proche d'elle, il pouvait la toucher et c'est ce qu'il fit. Il montra lentement sa main qui tenait un objet rond et rouge, ensuite continuant dans sa gestuelle il plaça l'objet sur son nez et tendis ses bras en signe de non danger. Le chauve-tigre ne se doutait pas de la suite. Edwars pris le nez rouge et lentement il caressa la créature et lui donna en cadeau le nez de clown, posé alors sur son propre nez.

Tu vois tu ne te doutes même pas que tu viens de signer ta mort.

Alors d'un mouvement cette fois bien plus rapide que le précédent il se jeta en arrière en lâchant son emprise sur le nez rouge qui donc s'activa. Posé sur le nez de la bête, il se mis à exploser et la déflagration toucha le visage de l'animal, qui grogna de douleur. Il bougeait de façon aléatoire, il avait perdu l'odorat et ses yeux avaient sûrement souffert aussi, il donnait des coups dans le vide et en rond.

L'invocateur sorti son couteau, et entre deux salves bien espacé dans le temps, il sauta sur sa proie et d'un coup nette lui sectiona la gorge.
Il se releva, un léger sourire se dessinait sur son visage.

L'experience valide la théorie et la science l'emporte encore.disait-il alors qu'il rangeait son couteau dans sa poche.

L'affaire de l'animal volant croisé en tigre était terminé et le groupe se mis en route dans la forêt, rattrapant ainsi un peu plus son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:06

Maintenant dans la forêt et vite !

Fuir la plage pour s'enfoncer dans la jungle. Fuir le renard. Edward passa en tête de la course pour guider ses compagnons. Tout en courant, il eut la brillante idée de fausser leurs traces avec des bouteilles d’acide avant de se planquer dans un arbre creux. Cependant toute cette ruse était inutile, le prédateur ne les avait pas suivi car en réalité il venait d’entrer sur le territoire d’une bête qui se trouvait encore au-dessus dans la chaine alimentaire de cette île, pire encore, il venait de se réfugier dans sa propre tanière alors que ce dernier se reposait tranquillement  suspendu par les pieds, juste au-dessus de leurs têtes, de de sa nuit de chasse.

Profitant de cet instant de calme pour reprendre son souffle, Antony se questionna sur le pouvoir de son patron.* Il invoque des bouteilles d’acides, peut être souffre-t-il de problème gastrique ? Il ne peut rien manger de trop acidulé pour ne pas endommager les parois de son estomac ? Ou alors il a déjà eu un accident avec une substance corrosive, son corps est mutilé et depuis il est traumatisé ? A moins que je fasse fausse route et que sa phobie ne soit pas liée au contenu de la bouteille mais au récipient lui-même ? Genre il a peur des contenants opaques qui l’empêche de voir ce qu’il boit parce qu’il aurait un jour avalé un insecte mort dans une brique de lait ? Je crois que je pars trop loin… *  Le morpheur se concentra à nouveau sur son environnement et trouva étrange qu’ils n’aient pas entendu le renard passer proche de leur cachette ou même de venir les y déloger. Jobs fut le premier à sortir le bout de son nez  de leur abris pour observer les alentours. Ne constatant rien de suspect il fit signe aux autres qu’ils pouvaient en faire de même.

La bestiole qui avait dissuadé le renard de s’aventurer dans ce secteur car elle en était le maitre décida qu’il était temps de faire son apparition et signala sa présence en émettant un grognement. Les voyageurs se retournèrent immédiatement en se tordant le cou pour regarder en l’air et la virent. Il s’agissait d’une créature hybride, moitié chauve-souris  tigre. Quasiment dépourvue de poils, elle avait la tête du félin et sa peau avait la teinte brune/rousse foncée avec des rayures noires, seul sa gorge et le haut de son torse tiraient sur un blanc terne et délavé. Son corps quant à lui était celui des chiroptères à un détail prêt, ses pattes n’étaient pas maigrichonnes mais avaient conservé la musculature du grand fauve et le bas de son dos se terminait par la longue queue propre à ce dernier. Cette créature féerique ou cauchemardesque selon les points de vue était plus petite que le renard mais bien plus dangereuse.

En découvrant cette « chose » Antony eut un hoquet de surprise et de peur. Il fit instinctivement un pas en arrière, sa mâchoire se crispa, les muscles de ses jambes et ses bras se tendirent, prêt à réagir a tout mouvement brusque de la part de l’animal, prêt à courir, frapper, ou se transformer au moindre signe de danger.

- Restons calme messieurs je m'occupe de dresser cet animal.

C’était Edward qui venait de parler, ce dernier ne semblait ressentir aucune peur et abordait son masque de froideur dénué d’émotion habituel. Sa voix traduisait comme à l’accoutumé une confiance totale en lui-même. Comment pouvait-il rester aussi serein  et parler de dresser ce monstre celui-ci pouvait nous déchiqueter en moins de dix secondes avec ses crocs et ses griffes acérés ? Le cerveau de cet homme évoluait vraiment d’en un univers autre que le nôtre.


Le chauve-tigre descendit de sa branche et vint se poser devant les voyageurs. Antony fit un nouveau pas en arrière alors que son patron lui ne broncha pas d’un cil et ce même quand la bête émit un grognement d’intimidation. Quand Jobs disait quelque chose, ce n’était jamais des paroles en l’air, s’il a affirmait pouvoir gérer cet animal, c’est qu’il parviendrait à le faire. Et c’est ce qu’il fit. Il entama un monologue sur la chaine alimentaire et la raison pour laquelle l’homme parviendrait toujours à se hisser à son sommet ce qui eut pour effet d’apaiser légèrement le fauve volant. Il s’en approcha lentement et recommença a parler pour franchir la méfiance de la bête. Antony ne pouvais rien faire d’autre qu’observer la scène qui se déroulait sous ses yeux et s’inquiéter pour la prise de risque énorme de son patron. Il le voyait de dos et proche au-delà du raisonnable de l’animal. Il montra sa main à l’animal ou la chose qu’il tenait. Il la porta ensuite à son visage avant d’écarter les bras à la manière de celui qui offre son amour au monde entier, il se toucha à nouveau le visage et tendit doucement le bras vers la gueule de l’animal.

- Tu vois tu ne te doutes même pas que tu viens de signer ta mort.

*What ?* Edward recula de l’animal à la vitesse de l’éclaire comme s’il avait touché quelque chose de brulant et se jeta en arrière. Ah ce moment-là personne n’a trop compris ce qui s’est passé le visage de l’animal explosa au sens propre. Devenu fou et totalement désorienté se mit frapper dans le vide. Jobs sortit un couteau de sa poche et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire réussit à trancher la carotide. L’animal s’effondra sur le sol qu’il ne tarda pas se transformer en une mare de sang, avec un dernier spasme d’agonie la vie quitta cette enveloppe charnelle pour la laisser vide et bientôt froide. Parce qu’il était de dos, Antony ne vit pas le sourir qui était apparu sur le visage du millionnaire. L’image qu’il se faisait de cette homme avait été totalement altéré et cours de la nuit alors savoir qu’il avait pris du plaisir à saigner un être vivant, aussi dangereux soit-il, le perturberait encore plus.

Le problème du Chauve-Tigre réglé le groupe de voyageur décidèrent de se remettre en route car il avait pris beaucoup de retard depuis le début de ce Survival : entre les pannes de véhicules, le trio de voyageur sur la plage, et la faune de cette île, il était temps de s’activer un peu. Un autre fait qui les motivèrent à mettre le plus de distance possible entre le repère du fauve et eux était l’odeur du sang. La probabilité pour que des charognards soit attirer par ce doux parfum flirtait avec les 100%. Ils marchèrent avec une allure soutenue pendant un bon moment quand les fourrés devinrent de moins en moins praticables et que le risque de glisser ou se tordre la cheville  augmentait de manière exponentielle. Le Steampunk s’arrêta alors et s’éclaircie la voix pour attirer l’attention de ses compagnons.

- Hum, excusez-moi ? J’ai une proposition à vous faire. Nous prenons de plus en plus de temps pour progresser, la visibilité est presque nulle et les chances de nous faire attaquer par des créatures ou voyageurs sont assez importantes. Que diriez-vous de cheminer sous la surface ? Je peux creuser des galeries assez grandes pour qu’un homme y avance à 4 pattes,   de plus quand je suis en hybride mes perceptions sont plus développé, je ressens bien les vibrations du sol donc je pourrais repérer si des choses sont proches de nous. Vous pourriez peut être même aspergé les parois du tunnel après notre passage avec votre acide pour éviter que l’on emprunte notre réseau et je pourrais le piéger et  le rendre plus fragile par endroit pour qu’il s’éboule sur les plus téméraires ?

Ce plan fut approuvé, le jeune morpheur hocha la tête, pris une grande inspiration et pris sa forme hybride. Il se mit accroupie, regarda le sol avec ses yeux devenu totalement noirs et commença à creuser. La terre était extrêmement malléable,  un véritable soulagement pour notre steampunk qui disparaissait de la surface de ce monde pour gagner les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:43

Confiance

Tout était si rapide. À peine avais-je eu le temps de mettre nos adversaires à terre à l’aide de ma carafe que Ciel avait fait un faux mouvement et était tombé pour se raviser de les battre. Connaissant un peu le jeune homme, je me doutais que cela ne fût pas du tout dans son style de se rendre si facilement… Néanmoins, si c’était vrai ? Tout mon corps était plongé dans une étrange panique à contresens. Je ne pouvais pas laisser Ciel dans cette position, à la merci de ces gens, je devais agir !

Mais mes jambes tremblantes me ramener à la réalité. Je n’étais pas un super-héros, et je n’avais pas encore le pouvoir suffisant pour me dresser contre eux. Je n’avais que moi et mes cartes… Est-ce que c’était suffisant ? Personne ne pouvait le savoir, mais je pouvais malgré tout essayer.

    « Ciel ! »


J'échappais son nom tout en me précipitant vers sa position, tenant fermement ma seule “arme” dans mes mains. Si toutefois, on pouvait appeler ma carafe d’eau une “arme... Courant vers lui, je vis ensuite tous les ennemis se faire ligoter par des ronces d’un seul coup, sans qu’aucun de nous aient eus le temps de faire quoi que ce soit. J’affichais une grimace… J’avais presque l’impression que c’était cette forêt lugubre qui essayait de nous aider de façon consciente, après nous en avoir fait voir de toutes les couleurs…

M’approchant de lui en me mettant accroupis, relativement inquiet, je lui prenais ensuite la main afin de le relever.

    « Ça va, tu peux te lever ? »


L’aidant à reprendre place, je l’observais en veillant à ce qu’il n’ait aucune blessure grave. Je rougissais légèrement… Ciel était assurément un très beau garçon, et moi et bien… Je n’étais que moi. Mais ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça ! Tournant la tête vers les ennemis pour chasser les pensées parasites, je pouvais largement en déduire qu’il n’en sortirait pas de sitôt.

Puis, je vis cette femme sortir de la forêt… À peine avait-elle pu ouvrir la bouche que j’avais une désagréable impression de déjà vu. Elle me rappelait… Vasariah. Pas dans le physique, mais dans sa manière d’être, de parler. Et irrémédiablement, penser à Vasariah me faisais penser à ces horribles images de mort. Je frémis, avant de resserrer ma main qui tenait celle de Ciel depuis que je l’avais relevé.

Elle voulait se joindre à nous pour le survival…? J’étais gentil, peut-être un peu naïf mais pas imbécile… Son pouvoir était semblable à celui qui nous avait attaqués dans la forêt, remarque que je ne tardais pas à faire à Ciel, en lui murmurant à l’oreille.

    « Je crois que c’est elle qui nous a attaqués dans la forêt… En tous les cas, ses attaques sont semblables… Qu’est-ce qu’on fait ? »


Je plaçais cette décision dans les mains de Ciel… Il était plus expérimenté, il savait quoi faire. En tous les cas, j’espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:25

L'action se déroula rapidement, et le blondinet était toujours au sol, mais au moins ça avait marché à quelques chose. Il allait s'apprêter à se relever pour former quelque chose d'offensif, ou agir de nouveau, quand une masse végétal brisa son champ de vision. Des ronces sortirent de nul part pour s'enrouler autour des chevilles des trois voyageurs, s'enroulant autour de leurs corps, comme des serpents cherchant une proie. Un frisson monta le long du dos de Ciel. Il avait bafouilé un bref oui à Noah, qui d'ailleurs tenait sa main. Il semblait anxieux. Et le contrôleur de l'eau ne cherchait pas trop à savoir ce qui venait de se passer, mais d'oùu ça venait. Enfin, une créature séduisante se mit à avancer vers eux. Ah ! Elle ! Il l'avait déjà vu quelque part, sûrement sur la plage quand il attendait Yuke. Son sourire était radieux, et elle disait les aider.

Le murmure de la raison de l'invocateur le fit cependant réagir. Il serra un peu plus la main du plus petit, comme pour confirmer ses dires. Il restait sérieux et concentré. En fait, son cerveau fonctionnait à cent mille à l'heure. Il devait réagir et rapidement, sinon ça passerait pour des gars qui ne savent pas prendre des initiatives, et cette créature avait l'air de les tester, ou un truc du genre. En même temps, quand tu attaques des gens, pour ensuite les sauver, c'est rarement pour rien. Mais après tout, cette Ortance n'y était peut-être pour rien. Et s'armer d'un allié de cette taille, c'était quelque chose de plutôt favorable.

— « Ciel Fauster, soldat de Luxuria. Et voici Mitsuda Noah, et Akise Yuke. Enchantés. »

Le blond inclina légèrement la tête, puis lâcha la main du plus petit pour ramasser ses gourdes, récupérant l'eau d'un simple et vif mouvement de sa petite menotte. Les raccrochant à ses ceintures, il se remit alors de nouveau à côté de Noah, gardant un contacte au niveau de son épaule, comme un soutient. Il n'aimait pas parler en premier, comme le leader, et encore moins prendre les décisions. C'était bien une chose qu'il avait horreur en fait. Mais là sur le coup, pas le choix.

— « Ce serait un honneur que vous vous joignez à nous. »

Quoi, tu veux que je te baise la main ? Que j'embrasses tes pieds ? Fauster lança un regards à la pile électrique. S'il avait un mot à dire, c'était moment, après tout, il n'était pas la science infuse, et faisait peut-être une grave erreur. Mais enjoy guy's, c'est le survival, ce serait bien ennuyant sans aucun piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:56

L'un des membres de notre trio infernal semblait s'être réveillé car il avait disparu alors que edward s'occupait du monstre qui ne faisait que défendre son territoire.  Antony entreprit alors de progresser via le sous-sol de l'île. c'est pas forcément bête car la plupart ds monstres se trouvaient sur terre ou dans les airs. Mais bon, les choses ne sont pas si simples que ça. un tas de sales bestioles avaient également décidés d’élire domicile sous terre. Déjà, les nombreuses racines d'arbres ne rendait aps leur progression forcément simple. Ensuite, quand ils rencontraient un rocher, ils devaient le contourner et ça leur faisait perdre du temps. Ensuite, comment se repérer sous terre ?! Normalement, ils ont la tour comme point de repère, là, sous terre, il est très facile de s'écarter de sa route initiale. et puis enfin, ce n'était pas forcément une très bonne idée par ce que leur vitesse de progression n'était pas forcément aussi rapide sous terre que sur terre. Après réflexion, passer sous terre n'est pas forcément une si bonne idée que ça. Enfin, je dis ça je dis rien.

Par contre, quelque chose que je dis bel et bien, c'est que sur le coup, vous êtes dans le caca quand le tuner d'antony déboule d'un coup sur une colonie de fourmis tueuses. Et à dreamland, quand on parle de fourmis, tueuses, on déconne pas ! Là je te parle de milliers de fourmis sont une seule morsure peut faire tripler de volume ta main si tu te fais mordre à la main. Qu'allaient ils faire ? d'autant que là, anto est devant donc hors de question que edward utilise son acide par exemple. Vous avez de la chance, la colonie semblait endormie et met quelques secondes à se réveiller avant de vous courser.

Du côté d'un autre trio de voyageurs, la confiance qu'ils pouvaient accorder à leur sauveuses semblait plus que compromis, Noah et ciel avaient fait un rapprochement entre le pouvoir de la créature et a forêt vivante qui les avait attaqué plus tôt. Ciel décida d'outrepasser cette méfiance et de jouer au bluff et d'accepter la proposition de la créature. Après tout, si cette créature leur est bel et bien hostile, un dicton dit bien qu'il faut garder ses ennemis plus proche de soi que ses amis. Yuke pour sa part ne se manifesta pas du tout. La créature ne vit pas la méfiance des voyageurs. elle s'avérait être souriante et s'avança avec eux vers la suite du survival. Ils semblaient ne croiser aucun adversaire de taille ou aucune autre grosse épreuve. Beaucoup d'autres candidats avaient été défaits apparemment et il n'était pas rare de voire des traces de bataille. Notre trio finit par tomber sur une sorte de mare dans laquelle ils purent voire queeny, l'une des créatures qu'ils avaient pu repérer plus tôt, en train de batifoler dedans comme une gamine. Elle s'arrêta pour observer les voyageurs.

- Hey ! tirez-vous c'est ma marre !

Le collègue de queeny quant à lui restait toujours silencieux à obserser sa collègue faire n'importe quoi. S'ils voulaient pas avoir à faire à la créature, il semblait qu'ils doivent la contourner. Seulement, ils ne s'éloignent pas assez vite à son goût et elle saute hors de l'eau à une vitesse folle.

- Vous allez pas assez vite vous m'énernervez ! Lior me retiens pas !

C'est pas dans son intention ! Il te regarde juste faire. La créature aux cheveux bleus fondit juste en direction du trio de voyageurs accompagné d'ortance à une vitesse folle. Je rappelle que Queey est au moins du niveau d'un lieutenant à charkaland, ce qui est bien au dela du niveau d'un voyageur débutant. Elle dispose de capacités athlétiques très surprenantes. Ortance fit pousser un petit arbre pour leur servir de bouclier mais Queeny le déracina d'un coup de tête avant de se saisir de 'l’arbre en vol et d'envoyer un swing de ce dernier dans le but de frapper tous ses adversaires d'un seul coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:59

Spoiler:

Yuke était complètement déboussolé par ce qu'il venait de se passer qu'il ne réagit même pas à la question d'accepter ou non cette étrange créature dans leur équipe. En fin de compte Noah et Ciel prirent la décision de l'accepter. Cependant un détail lui échappait. Celle de la forêt. Ortance voulait-elle tester nos trois voyageurs pour voir s'ils allaient s'en sortir, au final ils réussirent à sortir de cette maudite forêt ... était-elle la première épreuve? Toutes ces questions échappait à notre pile électrique qui secoua rapidement la tête pour dissiper tout problèmes et afficha un sourire amical à leur nouvelle camarade.

Le groupe continua d'avancer, des traces de combat avaient marqués le sol, il y avait cependant aucun ennemi sur leur chemin. Étaient-ils tous cachés ou bien il n'y avait vraiment personne et alors le petit groupe était en retard par rapport à d'autre? Apparemment non, après le léger passage de la zone de combat désertique le petit groupe tomba face à face à une nouvelle épreuve ... une femme que Akise avait vu sur la plage en arrivant. Elle semble hyper forte, rien qu'à la voir elle a une présence qui en jette. La femme péta un câble parce qu'elle ne voulait pas que l'équipe s'approche trop de "son" point d'eau.

Ok, pas de problèmes ... on bouge, j'veux pas plus de problèmes, il nous reste du chemin avant d'arriver à l'endroit final, donc on à intérêt à sa magner.

Apparemment la décision ne fut pas prise assez vite et la femme se mise à attaquer le petit groupe qui se fit protéger par un arbre crée par Ortance. Qui au passage se fit rapidement déraciner par la folle et jeter sur l'équipe.

Bien ... alors vous ne nous laisserez pas passer facilement? Ciel, il y a un point d'eau tu pourrais t'en servir comme t'as vidé toutes tes jarres je crois. On va se la faire. Avec son pote qui a pas l'air de bouger.

L'arbre arriva sur le petit groupe. Akise ne s'occupa pas de savoir comment allait ses compagnons. Ciel devait être avec Noah, et à deux ils pouvaient se protéger mutuellement, et Ortance est une très bonne combattante. Yuke entoura ses pieds de foudre et augmenta sa vitesse pour reculer, il fit une roulade et se cogna à un arbre pour éviter l'attaque de Queeny. Yuke poussa un petit "ouilleuh" il mit un peu de temps à se relever en se frottant la tête. Il regarda Queeny qui était debout avec un regard sadique. Son regard fut ensuite attiré vers son camarade qui n'avait semble t-il toujours pas réagi. Yuke afficha un large sourire, la femme semblait encore mouillée de son bain d'il y a quelques secondes.

Attention à la foudre, elle est imprévisible! Lance de Foudre!

Yuke créa une lance faite de foudre qu'il lança immédiatement sur Queeny, le choc dû être terrible. Un éclair empêcha Yuke de voir l'effet que son attaque avait fait à la jeune femme. Il compta ensuite sur Ciel, Noah et Ortance pour continuer de frapper cette femme qui gêne l'avancé du petit groupe vers la gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:43

*Fuck !! Mais elles descendent jusqu’où ces racines ?!*

Antony masquait son agacement mais la végétation de cette ile commençait à sérieusement lui taper sur  le système. Cela faisait une éternité qu’ils avaient disparu de la surface de Dreamland et les mauvaises surprises ne cessaient de leur tomber dessus. Tout avait pourtant bien commencé, la terre se laissait travailler facilement donc le morpheur pouvait creuser ses galeries avec une facilité déconcertante. La première difficulté rencontrée fut de traverser ce qu’ils prirent d’abord sur une mine de marbre avant de réaliser qu’il s’agissait d’ivoire et d’os, ils exploraient les reste d’une créature qui avait dû mesurer pas loin de quarante mètres de long de son vivant. Juste après avoir joué les fossoyeurs ou profanateurs de tombe comme vous voudrez, ils avaient dû faire un gros détour pour éviter un banc de sable sortit de nulle part dans lequel il était impossible de creuser des galeries. Ce désagrément passé ils purent de nouveau avancer de bon rythme pendant presque 20 minutes jusqu'à ce que notre hybride impose a tout le monde de s’arrêter et de ne plus bouger. Ses perceptions de rongeurs lui avait permis de sentir que quelque chose de très gros ce déplaçait dans le sol quelques mètres sous eux. Quand il fut certain qu’il n’y avait plus de danger la compagnie se remit en route et ils mirent les bouchées doubles pour avancer. La motivation d’Antony fit mise à rude épreuve quand il fallut passer sous un bosquet de… de putain d’arbres millénaires aux racines géantes. C’était pire qu’un labyrinthe et même plongeant profondément dans le sol elles semblaient quasiment aussi nombreuses avec des diamètres toujours aussi impressionnants.  Ils finirent par enfin s’extirper de cette mêlée à leur plus grand soulagement sans remarquer que quelque chose avait changé. La constitution du sol. C’était imperceptible à l’œil nu ni au toucher et pourtant c’est bien ce qui a failli leur couter la vie. La terre était mélangée avec une sorte de poussière qui avait des vertus insonorisantes. Le monde Entier était devenu silencieux, toutes les vibrations étaient étouffées par ces particules. C’est donc en toute inconscience qu’Antony explosa un tunnel d’une colonie d’immondes fourmis tueuses. Ces insectes avaient eu l’intelligence de bâtir leur fourmilière dans un endroit qui les rendait invisibles aux perceptions des autres mammifères/reptiles/insectes vivant sous terre qui se jettent eux même dans la gueule ou plutôt les mandibules de milliers d’individus. La vision de ses ouvrières encore endormies fut aussi efficace qu’une décharge électrique pour le garçon-souris. Il se mit à creuser presque à la verticale dans le sens opposé à la fourmilière en ordonnant tout bas mais fermement  aux autres de le suivre aussi vite que possible s’il tenait à la vie. Tout en se démenant comme un diable pour quitter le sol car sa survie et celle de ses compagnons dépendaient de lui, il remarqua qu’une petite fourmi avait dû s’accrocher à la manche de sa chemise quand il avait explosé le mur de sa maison. Elle se tenait au tissu, anciennement blanc, d’une seule patte et tentait d’avoir une meilleure prise pour le mordre. Le steampunk ne lui en laissa pas l’occasion et l’explosa contre la paroi en terre. Il ne se doutait pas qu’il avait évité de peu, vu son gabarit actuel, à un sors funestes. Un énième coup de griffe perça la surface et la lumière du jour éclaira son visage en trois 4 mouvements il élargie suffisamment le passage pour qu’il puisse se faufiler à l’air libre. Il élargie encore pour que ses compagnons puissent passer. Il tendit sa main a son patron pour l’aider à sortir plus vite car l’armée Formicidae énervée le talonnait. Ils s’éloignèrent  juste à temps de du trou pour voire une marée écarlate se répandre sur le sol et charger droit dans leur direction. Ils se retrouvèrent accolés à un arbre et se pensèrent condamné quand… « AAAAAAAHahAAAAHahAAAHahAAAAAAAHahAAAHahAAAHahAAAAAAAAH » Toutes les fourmis se figèrent juste 5 centimètres de leurs pieds comme si le temps c’était arrêté. Antony sous le choc questionna son boss du regard. Le cri qui avait été poussé était une imitation grossière Johnny Weissmuller quand il incarnait Tarzan dans les années 30 et 40 mais cela n’expliquait pas pourquoi les fourmis n’avait pas poursuivis l’assaut. Soudain la raison apparu. Un gros Fourmilier au pelage couleur crème et aussi bouffant que les cheveux des nanas « L’Oréal parce que je le vaux bien » se balançait d’arbre en arbre en se servant de sa langue comme d’une liane. Il exécuta un triple salto avant d’atterrir au côté des voyageurs. Il fit claquer son immense langue de plaisir en regardant le festin qui s’offrait  à lui. Toutes les fourmis se mirent immédiatement à battre en retraire et regagner leur fourmilière alors quel se faisait dévorer par centaine à chaque fois que l’appendice de l’animal plongeait sur elles.

- Hum, on devrait peut-être s’éclipser discrètement plutôt que d’attendre qu’il ait finis de se goinfrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:55

Caliméro se posa devant moi, ne me laissant pas le choix, que de rester là où j'étais. Il brailla encore une fois sur ses frères et sœurs, leur ordonnant de se taire et faire jou-jou avec ma bille, je pris donc la responsabilité d'occuper ses frères et sœurs. Le dialogue ne pouvait qu'être entre lui et moi, certes, mais on sait jamais, les animaux, ça sent toujours ce que tu ressens au fond de toi-même. Il tourna le bec vers moi et me regarda d'un air méprisant, tout en ayant l'air de chercher ce que j'avais dans la tête.

- Vas-y parles l'humain ! C'est quoi ta légende !

Aucune idée. Je commençais par inspirer profondément, expirer et balancer avec confiance et persuasion le plus gros mensonge, et le pourri.

- Eh bien, depuis toujours, la légende du 7ème fils raconte que ce dernier hériterait de pouvoirs incroyables. Ca peut paraitre incroyable mais en réalité il y a une contrainte. Tu seras maudit, ta mort sera affreuse, la pire qui puisse exister, tu souffriras énormément. J'avoue, c'est pas très joyeux haha, mais à l'âge de tes 7 ans, tu commenceras à ressentir en toi une puissance incroyable, tu pourras par exemple devenir extrêmement rapide, fort, intelligent. Le 7ème fils connaît gloire, reconnaissance, et puissance.

Je le regardais dans les yeux, il n'avait pas bronché un seul traits depuis le début. Ca sentait pas bon. Un long silence continua, je me demandais si il était pas trop intelligent au final...

- J'ai 8 ans, et j'ai rien senti jusqu'ici, donc, tu t'es foutu de ma gueule.

Là, sans même rien dire, ses frères et soeurs commençèrent à détacher leur attention de ma bille pour se tourner vers moi, tous sans exception, je compris donc que j'allais crever si je ne faisais rien. Mais la seule échapatoire était de sauter pour embraser le sol 200 mètres plus bas. Et bah, c'est c'que j'fis.
Je voulais même pas réfléchir, je plaça ma bille dans ma main et je me tourna précipitamment pour me laisser tomber avant que les poussins m'attrapèrent.

- GERONIMOOOOOOOO !

J'étais obligé. L'épisode à Saharia m'avait déjà permis de me laisser tomber dans le vide, mais pas avec 200 mètres en dessous. Je cherchais pendant ma chute incontrôlable le moyen de stabiliser ma descente sans être trop violent. A la vitesse où je tombais je ne pouvais pas me ralentir avec la dans la main, elle allait finir transpercer avec la pression de la gravité. Mais.. Mes pieds, mais bien sûr ! Comme dans le château ambulant !
Je séparai la bille en deux et plaça les deux extrait d'or sous mes pieds, puis petit à petit j'augmentai la force contre mes pieds, et les dirigeai de façon à ce que je puisse me tenir "debout" dans les airs. Finalement, c'était génial, je me m'amusais à courir dans les airs, jusqu'à descendre au sol, au calme. Là, je me posais quelques minutes, puis je profitai de l'or incrusté sous la semelle de mes chaussures pour augmenter ma vitesse tout en courant. Je devais vite me barrer avant de retrouver la daronne de Caliméro.

- Fiouuu..
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:54

Le voyage sous terre était fascinant pour le voyageur comique (ou pas). Le monde caché était justement pour lui totalement méconnu et c'était la première fois qu'il s'aventurer dans un souterrain, qui plus est de cette manière. Son stagiaire avait la main très agile et creusait sans aucun soucis la route vers la victoire, Edward en avait nul doutes, et même si le temps était précieux, il s'accordait une observation précise des lieux. Entre des fossiles, des bancs de sables impraticables, des arrêts de prudence et une forêt de racines, le groupe avait de quoi jouer les Indiana Jones souterrains.

Toutefois un problème survenu, après être passé dans une partie isolante du monde sous la terre, sans vraiment prendre conscience du danger de l'action, ils se retrouvèrent devant une légion de fourmis, des créatures ressemblant à celle du monde réel mais en plus grand. Décidément tout est plus grand et plus dangereux dans ce monde.

Edward ne pouvait agir, Anthony était devant donc la moindre action hostile aux fourmis le serait aussi pour l'étudiant, il devait s'en remettre à lui.

Hmm à mon humble avis on a pas vraiment d'autre possibilité que de vite partir d'ici.
Belle idée monsieur le PDG, elle fut vite appliqué par Mr Watson, un coup de main vers le haut et en quelques mouvements de rongeurs dont il avait le secret les hommes réussirent à revenir sur la terre ferme et dure. Cependant rien n'était fini pour autant les fourmis les avaient suivis et seuls l'idée de manger leur parcouraient l'esprit. Edward les regardait un peu déçu, il s'attendait à mieux de la part de ce monde.

Des fourmis restent des fourmis après tout, dommage.

Sur ces belles paroles l'homme n'avait pas encore agis, allait-il sortir une énième bouteille d'acide pour encore une fois montrer sa supériorité ? L'acide était un puissant breuvage mais le fait d'en invoquer à l'appelle commencer à se faire sentir, il devait se ménager. Et c'est lorsqu'il entendit un cri digne des films sur un certains sauvage qu'il ferma les yeux et decida de ne pas agir. Une confiance donnée à une voix, seul un fou pourrait s'y résoudre, mais non, lui l'avait fait. La voix était celle d'un fourmiller, un animal qui adore les fourmis et donc s'empressa de les dévorer avant qu'elles ne s'échappent.
Anthony proposa à Ed de partir sans attendre, lui était pensif, il se demandait si la bête pouvait aider, si elle pouvait parler. Mais jouer les dompteurs à tire-larigot rendait l'action moins efficace et moins interessante, il suivis son camarade.

Oui il serait préférable de partir, rattrapons notre retard rapidement camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:40

Eh bien, voilà que la pile électrique venait de se recharger, et son envie de devenir pour une fois utile teinta le jugement des autres. Ciel se massait l'épaule, ses pas étaient discrets, et il observait du coin de l’œil leur nouvel hôte. Il se sentait un peu en plein Untill Dawn, chaque chois peut être mortel. En était-ce un ? Visiblement ses pensées n'eurent pas le temps de se développer plus que ça, car la petite troupe de 4 arriva devant quelqu'un. Quelqu'un qu'il n'aurait pas aimé croiser. Queeny et.. et il avait oublié. Lior ? Lior de dior. haha. Wsh pourquoi il faisait des blagues maintenant. Bref, son regard dépareillé sur riva sur cette marre, il arqua un sourcil, allant s'en aller sans demander son reste, mais voilà qu'elle bondit hors de l'eau et fonda sur eux. Shit happen.

Ortance tenta de les défendre, mais ce fut un échec plutôt agréable à voir. A quoi elle jouait putain ? Bon, très bien, le temps se stoppa pour que le regard fluide du blond puisse juger la situation. Le maître de la foudre venait de faire une roulade en arrière pour éviter le coup, il ne restait que Noah et Ortance, et bien-sûr, lui-même. Sauf qu'il ne faut pas prendre Fauster pour un idiot, bien-sûr qu'il avait récupéré l'eau dépensé inutilement lors de leur rencontre avec les VK, mais en effet, la marre serait d'une bonne aide. Mais il n'avait pas le temps de penser à ça actuellement, il sorti une filet d'eau dans une rapidité incroyable qu'il jeta au niveau des pieds du petit invocateur de cartes, l'utilisant comme un misérable pion d'un échiquier défectueux, l'eau se mouva sous les pieds de Noah, le déplaçant plus loin. Bon eh bien maintenant, il ne restait que lui et Ortance. Shit happen.

L'arbre arriva d'une manière bien trop rapide pour être acceptable. Jeez c'qu'il détestait les arbres. Bon tant pis, il tenta le tout pour le tout, ramenant l'eau qui était concentré sous les pieds de son comparse, dans un simplement mouvement de main, il essaya de la ramener vers lui pour un protect me, une vague protectrice, ça amortis au moins le coup mais Ciel s'en prit quand même plein la gueule. Il fut projeté en arrière, et se ramassa mollement sur le sol.

Bon ça va, il venait juste DE SE PRENDRE UN TRONC DANS LAGGLE. Takoi. L'anglais se releva tant bien que mal. Ils n'avaient clairement pas le niveau. Genre clairement pas. C'était mort pour eux. Pas vrai ? Sa mâchoire se serra quand il observa le requin qu'était Queeny. Manger ou être mangé. Elle allait sûrement être emportée par l'élan de l'arbre, il devait en profiter.
Le contrôleur de l'eau se redressa de toute sa hauteur pour se mettre à courir vers elle, formant un fouet aqueux au bout de sa main. Let's danse baby.

— « NOAH TA JARRE. MAINTENANT ! »

Avec l'eau de la marre, la jarre du petit, et ses propres gourdes, il pouvait toucher relativement fort et de manière efficace, et c'était tout ce qu'il voulait. Fauster savait très bien qu'il n'arriverait jamais à la cheville de cette voyageuse, mais l'impressionner serait respectueux envers elle. Car oui, il éprouvait un certain respect. Dude elle avait la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:38


A la croisée des chemins :
Cœur indécis pour choisir entre deux destins !

Alors que nous marchions avec Ortance, je me tenais en tête de file, me tenant à côté de Ciel. En vérité, l’avoir à mes côtés me rassurait terriblement sur la situation. Après tout, il était charmant et sa présence m’offrait un semblant de sécurité… Tout comme celle d’Akise. Mon cœur fut pris dans un étau douloureux de sentiments contradictoire… Et me plongeais dans une étrange torpeur bien singulière.

Akise semblait être quelqu’un d’un peu insouciant, prenant parfois des risques inconsidérés et avait un esprit très combatif se trouvait parfois un peu trop… Entreprenant. Ciel lui, était quelqu’un de très extravertis et amical, pensant plus à l’amusement qu’autre chose. Mais dans la forêt, il m’avait montré une autre facette de sa personnalité qui m’avait… Séduite. Malheureusement, il m’était impossible de savoir ce qu’il pensait de moi, ni même si ce sentiment d’attachement était réciproque.

Arrivant proche de cette marre, cette femme en bleu commença directement à être agressive. Mes mains devinrent moites, tandis que je déglutissais en baissant les yeux, laissant un silence. Mais à peine Akise avait eu le temps de répondre que la jeune femme aux cheveux bleus fonça sur nous. Serrant fortement ma jarre dans les bras, tout mon corps se mit en alerte. Mais il était trop tard…

Tout c’était passé bien vite. Trop vite. Ce niveau était bien supérieur au mien, et en tout points. Que ce soit de la force physique, de la vivacité d’exécution ou de déplacement, j’étais totalement impuissant. Bien trop lent, bien trop faible, au fond j’avais l’impression de n’être qu’un simple boulet pour mon équipe. Ma seule utilité se résumer clairement au pouvoir de la carte du Chien, me permettant de diriger instinctivement le groupe, de façon la plus rapide que les autres.

Mais soudainement, je sentis de l’eau m’agripper la cheville avant de me propulser hors de portée de l’arbre. A cet instant, j’avais presque l’impression que le temps avait ralentis… Ciel m’avait-il donc mis hors de portée de l’attaque et… Et lui ? J’observais avant de hurler de toutes mes forces :

    « Ciel attention ! »


Un hurlement qui fut absorbé par la violente chute que j’avais faite sur le côté. Je protégeais la Jarre, qui cette fois, ne se brisa pas en mille morceaux. Me relevant rapidement, je voyais Ciel concentrer l’eau pour créer une sorte de fouet et Akise une lance de foudre. Notre adversaire était encore soumis à la puissance de son propre coup, laissant une ouverture possible. Avant même que Ciel n’hurle d’utiliser ma jarre, je plaçais cette dernière en direction de la femme aux cheveux bleus et concentrais un flux d’énergie.

La jarre hurla un flux d’eau si puissant et concentré que j’avais du mal à tenir cette dernière tout à fait droite, tant elle tremblait sous l’effet de la pression aquatique. Je vis une grande partie du flux d’eau fusionné avec la foudre d’Akise, tandis qu’une autre partie fut prise par le contrôle de Ciel.

Cet évènement me frappa intérieurement… Tout comme mon attaque, mon affection était séparée pour ces deux garçons…
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:04

*Le game master lance un dé*

Bon bah un démon antique apparait et dévore toute la partie Ouest de l'île comme si c'était une pare de pizza et vous êtes tous mort. Aaaaaaah c'était chouette c'est event non ?! Bon ok c'est bon ! on peut plus rigoler avec des blagues de merde de nos jours.

On a donc un contrôleur de l'or qui essaie de gagner du temps avec un bébé piaf, pas si bébé que ça vu qu'il a 8 ans. Faut croire que la croissance des ces aiglons géants est similaire à celle d'un humain, voire plus lente encore. Enfin bref, il parvint à sauter du nid et à survivre à la chute vertigineuse en se servant de sa bille d'or qu'il pouvait modeler à désir. Que c'est pratique de pouvoir jouer le magnéto. ça te permet même de féfier un peu la gravité. Arrivé sur le planché des monstres, il se mit en tête de rattraper son retard en gardant fixé à ses semelles la bille d'or qui avait changé de forme en développant ainsi sa vitesse de déplacement. Seulement, concentré sur ses mouvements des plaquettes dorées sous ses pieds, il fit pas trop attention où il marchait et déboula juste devant 2 voyageurs, sauvés in extremis par un fourmilier géant. jusque là rien de méchant. Le soucis, c'est qu'il marche par inadvertance sur la langue du fourmilier qui se tapait un festin de fourmilles tueuses. Les fourmis en fuite n'étaient déjà plus une menace mais le fourmilier tarzanesque... quel néologisme de merde... péta littéralement une durite et fit battre ses battes contre son torse en s'élevant sur ses deux pattes arrières et prit un air menaçant contre les trois voyageur. Oui vous êtes bien trois. Bambi, Antony et Edward. il commença à déraciner les arbres pour leur envoyer sur la tronche en mode king kong. La morale de l'histoire ? Faut pas faire chier les fourmiliers pendant leur repas !

De l'autre côté on avait trois voyageurs et une créature qui luttaient contre une femme requin plutôt pas très maline et surtout remontée contre eux. pour quelle raison ? on sait pas trop. En tous cas, les trois voyageurs devaient se méfier par ce qu'elle est forte la bougresse. En plus elle a un joker. Lior qui pour le moment semble rester un simple spectateur. Ortance recula pour éviter le swig à coup de tronc d'arbre et fut déstabilisée par le vent déplacé par l'attaque.
les voyageurs eux évitèrent ou amortirent tous le coup d'une façon différente et contre-attaquèrent alors que ortance elle était dans l'incapacité de le faire. Yuke projeta imméditement une lance de foudre alors que le prince de l'amour j'ai nommé ciel forma un fouet d'eau pour attaquer la requine en ordonnant à Noah d'utiliser sa carte fontaine et ce dernier s'exécuta.

Et là, yuke avait dit quelque chose de pas forcément con. "la foudre est imprévisible." bah en effet. C'est ce qui joue un peu contre vous sur le coup. Alors oui, certes l'attaque couche de plein fouet Queeny qui se prend un énorme coup de jus. par contre, le soucis c'est que des arcs électriques se créent et remontent les courants d'eau contrôlés ou projetés par ciel et noah ce qui a pour effet d’électrocuter aussi les deux coéquipiers de Yuke. eh oui mes p'tits potes quand vous mêlez foudre et eau, vaut mieux soigner votre timing. Queeny posa un genou à terre avant de se relever. Elle a la peau dure la coquine. Elle afficha un sourire carnassier et gueula comme une bourrine.

- Bastooooooooooon !

Queeny fondit alors littéralement comme un taureau vers Yuke.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:15

Le jeune homme observa la scène en tombant les deux genoux au sol. Il avait presque envie de pleure, à cause de lui Ciel et Noah s'étaient fait foudroyés sur place et pas qu'un peu. Yuke voulut pousser un cri mais il n'avait plus de voix, il était tellement triste et dégoûté d'avoir fait ça qu'aucun son ne sortait de sa bouche pour le moment. Il tourna doucement la tête vers sa principale ennemie et aperçu comme un sourire satisfait sur son visage. Elle est totalement sadique et ignoble. Akise se releva lentement tandis que Queeny lui fonçait dessus. Une larme tomba au sol, suivit d'un nuage de poussière. Akise avait entouré ses pieds de foudre et avait enchaîné plusieurs coups de pieds rapides au sol pour créer un nuage de poussière bloquant la vue de la requin. Il accéléra d'un coup avec toujours son "boost de vitesse" gagné avec la foudre entourant ses pieds. Il entoura son poing de foudre et asséna un énorme coup de poing foudroyant entre les côtes de sa victime et au niveau de son estomac. Un bon endroit pour couper la respiration.

Marre ... y'en a marre de toujours passer pour le faible, pour l'incapable de service, pour le nul qui sait rien foutre de ses dix putains de doigts. J'vous en foutrait de la foudre moi.

La poussière retombait doucement dévoilant un Akise refait, "new look for a new life". Ses cheveux étaient relevé, de petits arcs électriques entouraient encore ses poings et ses jambes et enfin, il n'avait plus sa veste qui avait prit un léger choc contre l'arbre tout à l'arbre et sa chemise était déchirée dévoilant ses abdominaux assez bien développés. Il ne s'occupa plus de Queeny mais simplement de Noah, allez savoir pourquoi. Sans doute que s'il allait vers Ciel il aurait directement répliqué avec un coup de poing et une phrase du genre "kesta foutu du con? T'as voulu qu'on mourisse ou quoi? Tarey va!!" Alors qu'avec Noah c'était plus calme, et surtout il allait presque tomber K.O le pauvre. Akise ne regarda même pas si il respirait encore, il le prit juste comme un prince porte une princesse et continua d'avancer vers Ortance qui, elle, ne bougeait même pas son cul pour aider son groupe. La pile électrique ne manqua pas de le lui dire.

Dite donc mademoiselle reine des feuilles, ça te dérangerais de venir te casser un ongle pour aider tes camarades?

Enfin! Voila la nature de Akise qu'on voulaient tous voir depuis le début. Ah ça fait du bien. Quelque chose allait arriver rapidement, le contrecoup de tout ce petit remue ménage tomba sur Akise comme une feuille qui posa un genou au sol en crachant du sang. C'est pas tout de faire le kéké mais faut assumer derrière, et là il vient d'énerver une bête féroce qui ne partira pas et ne les laisseras pas partir tant qu'un des deux camps ne sera pas réduit en charpie.

Tenez vous prêt, cette folle est imprévisible ... et son compagnon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:47

J'avançais dans la forêt à une vitesse considérable, rattrapant mon retard. L'alliance de mes chaussures avec l'or était ingénieuse, mais compliquée à manier. Il fallait vraiment que je me concentre sur l'alternance entre le pied gauche et le pied droit, si j'allais trop en avant avec un pied tandis que l'autre traînait, la déchirure musculaire était immédiate. Et c'est pas agréable, surtout dans l'entre-jambe. Se concentrer sur la direction et les pieds était une tâche difficile. A vrai dire, je ne réussissais pas vraiment à faire les deux en même, je m’enfonçais de plus en plus loin dans la foret et les obstacles étaient plus nombreux.

A un moment, je fis même un looping. La stabilisation après ça  fut un véritable désastre, j'essayais de m'appliquer du mieux que je pouvais à tenir en équilibre mais je ressemblais plutôt à un mec possédé qui tournait les bras dans tout les sens, prenant appui sur le sol afin d'obtenir un support plus stable mais vraiment, c'était compliqué. Je finissais par me galter violemment, mettant fin à la lévitation, je fis un beau roulé-boulé pour finalement mettre le pied sur quelque chose de.. mou. Je continuai la roulade quelques mètre plus loin, me prenant un arbre dans la tronche. Avant toute chose j'enlevai l'or incrusté sous mes pieds, puis je me relevais. Sauf qu'une fois debout, je m'étais retourné et je vis deux types mal en point, couvert de terre, un mec genre steampunk, assez stylé et un docteur maboul à côté. Tout deux me regardaient d'un air hébété, ce que je peux comprendre !

- Haha... Salut...

J'avais pas capté mais, y avait un PUTIN DE FOURMILIER GÉANT. Il avait l'air bien remonté, genre déchaîné. Il frappait son torse comme un gorille, wtf ?! Il rugissait et nous défia du regard, chacun d'entre nous. Je n'avais pas capté pourquoi il était en colère, bien que je n'étais pas intéressé par les causes. Ce qui m'intéressait un peu plus était les deux mecs à côté. Il était tout les deux hyper crasseux et essoufflés, jusque là, le Survival n'avait pas dû être de tout repos pour eux. Le fourmilier s'approcha d'un arbre et l'enlaça, de toutes ses forces. Non pas qu'il était en train de faire un câlin au tronc d'arbre mais c'batard arrachait l'arbre, de façon assez impressionnante. Mais ce n'était pas l'heure d'admirer un fourmilier, parce que il allait nous défoncer la gueule avec son tronc !

- Vous avez fait comment pour vous foutre autant dans la merde ?!

Je ne pris pas longtemps pour commencer l'offensive, une bête déchaînée comme celle-ci n'allait pas nous lâcher de si tôt, il fallait la neutraliser. Ainsi, j'envoyai ma bille vers le monstre onirique tout en l'affinant de façon à ce que l'or devienne un fil  doré, que je plaçai sur le fourmilier au niveau du cou. Et je serrai. Je me tournai vers les deux zigotos qui ne bougeaient pas et leur demandai de bouger leur culs. Le premier tronc d'arbre atterrit à seulement quelques mètres de là où je me tenais. Un autre arrivait déjà en ma direction, je couru vers l'avant afin que ce dernier tombe derrière moi. Il fallait que les deux autres utilisent une technique de sorte à le calmer, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:49

- Vous avez fait comment pour vous foutre autant dans la merde ?!

Pardon ?? Mais qui c’est ce mec ?! Il débarque de nulle part pour piétiner la langue d’un fourmilier, quelle idée brillante, et il ose poser cette question ?? Mais c’est de ta faute sombre idiot si cet animal pète complètement les plombs! Avant que tu ne débarques, il leurs sauvait la vie en engloutissant les fourmis tueuses ! Mais Maintenant qu’il a les nerfs, compte sur lui pour qu’il vous marave la gueule à coup de tronc d’arbre ! Restons zen, un narrateur ce doit de resté totalement objectif et impartial. Dooonc notre élément perturbat…  je veux dire notre jeune inconnu eu le mérite de réagir assez rapidement face aux sautes d’humeur de la créature, celle-ci était devenu incontrôlable, la fuite était inutile vu son aisance à se déplacer d’arbre en arbre, la seule solution était de lui faire comprendre qu’elle était tombée sur des durs à cuire à sa hauteur. Plus facile à dire qu’à faire, aucun d’entre eux n’avait la force nécessaire pour arracher des arbres et les lancer comme si de rien n’était. Il lança donc un petit objet doré qui vint s’enrouler autour du cou du fourmilier pour tenter de le stranguler tout en esquivant une pluie d’arbre. Il se tourna vers le patron et son stagiaire pour les convier à se bouger un peu le cul. Il n’avait pas tort, pour l’instant ils étaient restés tranquillement dans leur coin à observer la scène mode « posey au ciney » mais l’arbre qui fonçait droit sur eux n’était pas en 3D. Antony se plaqua au sol pour entendre le missile bio lui passer juste au-dessus de la tête. Il eut tout juste le temps de se relever pour sentir un fouet s’enrouler autour de son avant-bras. Il ne lui fallut qu’une demie seconde pour deviner qu’il ne s’agissait pas d’un fouet mais la langue du fourmilier. Une demie seconde fut également le temps qu’il lui fallut pour que cette langue tire sur son poignet et le face décoller du sol. Il fut projeté loin dans le ciel si facilement que s’en était presque humiliant. On pouvait presque entendre l’écho de la Team rocket crier qu’elle s’envole vers d’autres cieux. Son vol était si long, qu’il perça le secret du fourmilier en massant sont bras légèrement engourdie. Il pouvait manger les fourmis sans craindre d’être mordu car sa langue anesthésiait tout ce qui entrait en son contact, une fois paralysées, ses proies n’avaient aucune chance. « Oh on recommence enfin à redescendre. ». A cette hauteur il avait une superbe vue de l’île, Ils se trouvaient à proximité d’un arbre gigantesque mais plus intéressant encore il pouvait apercevoir qu’ils n’étaient plus très loin du gouffre qu’ils étaient sensé traverser. Bref, assez maté le paysage, il faut penser atterrissage. A situation désespérée, mesure désespérée. Le steampunk tenta la seule idée qui lui passa par la tête pour ralentir sa chute. Il commença à déboutonner sa chemise pour la retirer, il noua l’extrémité de ses manche avec  les coins du vêtement pour improviser un parachute miniature, son travail achevé, il se changea un souris de débarquement. Il croisa les doigts pour que cela fonctionne et les dieux exaucèrent sa prière. Ba oui s’ils ne faisaient que des coups de putes comme ils les ont enchainés depuis le début de cette nuit, plus personnes ne voudraient  leurs vouer de culte. Donc, grâce à sa nouvelle taille et sa chemise, sa résistance à l’aire étant décuplé, sa vitesse de chute diminua très nettement pour finalement se retrouver suspendu dans les branches d’un arbre. Il lâcha son parachute et se réceptionna lourdement sur l’une d’entre elle. Il n’avait pas le temps de souffler, il devait rejoindre Edward et l’autre zigoto pour leur prêter main forte. Ça faisait trop longtemps qu’il s’était fait jarreter du ring, il ignorait comment les deux voyageurs s’en sortaient. Toujours sous sa forme de rongeur il sauta de branche en branche avec plus ou moins de confiance et réussis à regagner la terre ferme. Il s’élança en direction du vacarme. C’était plus rassurant d’une certaine manière, cela voulait dire que le combat n’était pas terminé et qu’ils étaient toujours vivants. Mais dans quel état ?  Quand il arriva sur les lieux, planquer derrière une touffe d’herbes, il put voir que ses compagnons étaient essoufflés mais encore debout. Le fourmilier tournait le dos à un arbre dont les branches lui surplombaient la tête.

- Hum ça me parait jouable…  Si on m’en donne l’occasion je grimpe dedans et je lui tombe dessus sous ma forme humaine pour lui fracasser le crane, on verra bien s’il a la tête dure.
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:11

Un homme vint à la rencontre des hommes d'affaires, et pas de la meilleur des manières. En effet alors qu'ils essayaient de partir sans créer de problème, ce fut le nouveau venu qui s'enflamma un peu trop en tentant un mouvement acrobatique mais dont la réception fut un échec cuisant si bien qu'il réussit à marcher sur la langue du fourmiller. Edward regarda la scène l'air presque dépité, comment pouvait-on être si maladroit sans le vouloir ? Tient c'était peut-être le sujet d'une future étude scientifique. En tout cas ici il n'y avait pas de recherche, il fallait faire quelque chose pour calmer la rage de la créature, sa force dépassait largement les limites de l'homme. Les arbres étaient des javelots pour lui, et eux des proies facile, encore une situation désavantageuse pour le groupe. L'intrus se rattrapa en attaquant la bête avec une boule doré mais juste avant il demanda comment Ed et son comparse avaient fait pour être dans une telle situation.

Eh bien jeune homme avant votre arrivé, cette creature n'était pas hostile à notre égard, elle nous avait même sauvé en quelque sorte. Mais cela n'a plus d'importance maintenant qu'elle nous en veut. Vous pourriez vous rattraper en nous aidant.

Même pas besoin d'écouter la fin des dires du patron, il avait agis de lui même, une bonne action en guise d'excuse. Sa bille prenait une forme de fil et venait s'enlacer autour du cou du fourmiller, une bonne stratégie. Seulement il ne pouvait pas agir seul, il demanda aux autres de se bouger, Edward fut déçue, partir tête baissé puis se retourner pour réclamer de l'aide, mauvaise idée. Anthony répondit à l'appelle et tenta quelque chose, mais après un tronc d'arbre évité de justesse, il fut attrapé puis lancé dans les airs à une vitesse remarquable. Il n'allait pas redescendre de si tôt.

Agir de cette façon n'était pas la meilleure des solutions, il aurait était préférable de réfléchir à une stratégie, sachant que nous sommes plus que deux pour l'instant, nous devons pour l'instant survivre en attendant son retour. On envisagera la suite après.

La raison avant l'émotion, son stagiaire venait de prendre un vol au risque mortel élevé mais ses sourcils n'avaient même pas bougé. Parfois il faisait vraiment peur. Leur adversaire lui ne craignait rien, même étranglé il était fou dangereux. Les arbres volaient, sa colère était grande, le blessé était vraiment la solution qui convenait ? En tout cas c'était la seule à leur disposition.

Ed ne se démarquait pas par son don pour le combat, alors qu'il se débrouille plutôt bien, mais c'était les actions réfléchies qu'il menait à bien qui le rendait dangereux. Le fil bien que fin bloquait les mouvements du fourmiller, il restait sur la même branche. Alors pour tenter de le calmer il devait d'abord s'approcher, un acte risquait connaissant l'adversaire. Le PDG devait esquiver les coups de langue qui venait directement sur lui presque pour le transpercer. Il eut alors une idée, simple mais efficace. Vous devez sûrement savoir ce qu'il avait fait, comme 3/4 du temps il use de sa terrible bouteille de son acide de malade que le Joker rêve d'avoir. Alors entre deux salves il invoqua vous savez quoi et lors du coup de langue fatidique, le bouchon ôté, il versa en ligne le litre qu'il avait. Son action fut très vite exécuté si bien qu'il pris moins de temps pour esquiver, et son bras gauche et sa jambe furent violemment fouettés.

Je vais t'apprendre les bonnes manières, tout d'abord c'est mal élevée de tirer la langue.

Pendant ce temps Mr Watson redescendait dans un coin sur, bien placé pour attaquer, la situation avait tourné en faveur des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:26

Bon nous voilà avec trois gaillards contre un tarzan à la langue bien pendue et qui n'hésite pas instant à en jouer contre ses adversaires, de même que sa force colossale. Quand il les fouettait pas de sa longue mangue, il leur envoyait tout ce qu'il trouvait à la face, c'était souvent de gros morceaux d'arbres. Bambi tout en esquivant, forma un fil d'or pour étrangler l'animal qui résistait plus que bien à sa strangulation. En fait, le fil était si fin qu'il venait même meurtrir un peu le cou de l'animal qui saignait un peu lorsqu'il remuait trop. c'est pour ça qu'il concentra son attaque sur Bambi après avoir envoyé valser le pauvre Antony vers d'autres cieux. Avec un peu de chance, il arrivera directement à célestia ! Nan ?! bon bah nan on me dit à l'oreillette que c’est pas possible. L'animal projeta alors une énorme souche sur Bambi qui suite à une précédente esquive s'était retrouvé dos à un arbre, donc coupé de la plupart de ses possibilités de fuite. Quant à Edward, il utilisa pour une ennième fois son acide, sur la langue de l'animal cette fois. Son objectif était d ele priver d'un de ses principaux avantages stratégiques. Le soucis, c'est que sa tentative fut veine. Pas de chance, ce fourmilier, sa langue, c'ets son arme ultime et elle a la particularité de pouvoir s'aventurer dans des environnements très difficiles, y compris des liquides corrosifs. C'est con par ce que t'aurais jeté l'acide à sa tronche, il aurait cramé. Mais sur la langue, c'était inutile. Sa langue c’est du béton ! Antony pour sa part qui était parvenu à atterrir dans la cime des arbres sans se faire de mal avait à présent une position stratégique vis à vis de l'animal et s'élança pour une attaque aérienne. Avant d'attaquer, il pouvait voire que l'animal commençait à fatiguer un peu à force de projeter des troncs d'arbres à la pelle. L'homme rongeur se transforma au dernier moment et abattit un pied meurtrier sur le crane de l'animal qui... avait la tête très dure.  L'animal cessa ses attaques pour se tenir la tête qui raisonnait  sous le coup porté. il a la tête vide apparemment. Il a baissé sa garde, c'ets le moment d'agir les gars.

Du côté de nos trois garçons dans le vent accompagné d'une créature de la forêt, Yuke avait pas trop apprécié le fait d'avoir blessé ses collègues dans son assaut. Il se mit en colère et attaqua furieusement la créature venue de sharkaland après avoir brouillé sa présence. il lui colla un coup de poing en plein dans le ventre. ça aurait pu en mettre KO certains mais pas queeny. Elle était plus solide que ça la bougresse. Elle mit quand même quelques instants à s'en remettre. Yuke était allé porté assistance à ses alliés qu'il avait blessé avant de critiquer l'naction de la créature. Attend gamin! ça prends pas deux secondes de faire pousser des plantes !La créature fut apparaitre une barrière naturelle entre Lior et eux. En gros, elle avait coupé toute possibilité d'intervenir à la seconde créature. Elle n'était pas intervenue juste pour pouvoir faire ça. Tu ferais mieux de la remercier sur le coup par ce que comme ça, t'es sure de devoir te concentrer que sur Queeny.

Mais queeny dans tout ça... Bah elle s'était remus de ton attaque, bien qu'on put constater une trace de brulure électrique sur son ventre. Elle arriva au niveau de Yuke à un très grande vitesse et ferma sa mâchoire aux dents aiguisées de requin sur l'épaule du jeune homme. ce qu'il faut savoir c'est qu'elle a la mâchoire de la puissance de celle d'un requin ! Bref, si t'évite ou que tu pare pas ce coup, t'es dans le caca !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:55

Ce n'était pas la peine d'espérer quoique ce soit. L'autre mec s'était fait enroulé le bras avec la langue du fourmilier et envoyer dans les airs. Ce n'était pas une blague, en 3 secondes chrono le pauvre ami avait disparu de la surface de la terre, sa langue était donc aussi à prendre compte très sérieusement. Dégueu et flippant. N'ayant à peine le temps de remarquer le vol plané, l'autre docteur maboul s'était aussi mis en action après avoir fait une remarque pertinente, tout cela était en fait de ma faute, je compris donc que la chose gluante sur laquelle j'avais dérapé était en fait la langue de l'animal. J'avoue, c'est pas très futé de ma part, mais bon tant pis, si l'autre mec était au survival, il devait bien avoir une solution pour atterrir trankilou !

Quand je demanda du soutien, le blond prit le temps de me dire qu'il aurait fallu agir de façon stratégique. T'es mignon mon coco mais t'as un taré qui nous envoie sa langue et des troncs d'arbres dans la gueule je vais chercher à prendre le thé et des biscuits pour discuter afin de savoir comment l'arrêter. Je relevai un sourcil, étonné de sa réaction un peu inapproprié sur le coup. Le coup de tronc d'arbre que j'allais me prendre si je ne m'étais pas baissé à temps !

Le mec à la bouse blanche, qui était plutôt pas mal, malgré son air strict et indescriptible, s'avança vers l'arbre où était perché mon ami le donkey kong et évita légèrement un coup de langue puis d'une dextérité efficace, il sortit une bouteille contenant un liquide suspect de nulle part puis au deuxième fouet, il la déboucha pour en verser le liquide d'une traite sur la langue interminable du Donkey. Remarquable je dois dire, mais à quoi ça sert Docteur ?

Rien, apparemment, à rien du tout, peut être un poison, mais ça ne lui évita pas deux coups de fouet gluand assez "claquants". Tournant la tête, un énorme tronc voltigeait vers moi, là, je vis ma vie défiler devant moi mais mes jambes prirent la peine de se mouver à ma place afin de s'échapper derrière un arbre, à peine fus-je cacher que le projectile rafla ma veste noir. C'était just ! Pour la peine je serrai plus fort avec mon fil, laissant un hurlement étouffé surgir du haut de l'arbre, à la suite de cela, une pluie de branches imposantes, de morceaux d'arbres abatis le pauvre arbre que j'aimais de tout mon coeur, je me recroquevillai sur moi-même, par peur. Espérant que cela cesse.

Au bout d'une minute, plus rien. Je risquai donc de passer la tête sur le côté pour voir si mes prières furent exhausser pour de vrai et je revis notre ami de la team rocket, waouw, bien foutu le gars, pas mal pas mal, sans la chemise ça change tout mon pote ! Enfin bref, le bg était réapparu de nulle part, mais je vis que le donkey se tenait la tête, souffrant de partout. C'était le moment ! Me relevant, je me pris l'épine d'une rose sur le bras qui laissa une griffure. Portant mon regard sur l'éraflure, je compris ce qu'il fallait que je fasse. Une idée effroyable, me vint à l'esprit. Je n'osais même pas m'y atteler directement tellement je trouvais cette solution... affreuse.

Ce que je m’apprêtai à faire était peut être pire que certaines formes de torture mais, il le fallait, manquant de temps, il fallait en finir maintenant, tant pis pour la moral. Après tout, si cette île est éphémère, les créatures résidents ici devaient aussi l'être ! Je m'effectuai donc de suite le fil d'or qui tenait le fourmilier en haut de son arbre était assez, grâce à la finesse que je lui avait attribué, mais pas assez efficace. Je fis donc une mise à jour : SNAKE AND ROSE. Je rajoutai de petits épines sur le fil, le raccourcissant, mais le rendant plus puissant. Aussi, je mouvai le fil contre la peau du fourmilier, le laissant serpenter petit à petit. Le hurlement effroyable témoigna de l'efficacité de la chose. Je ne voulais pas le faire souffrir le martyr longtemps, tout cela était de ma faute. Donc, j’accélérais la cadence du fil épineux, faisant des tours sur les bras, les jambes, le cou, le torse, le dos, les pieds. L'action fut si rapide qu'il ne fallut pas longtemps au Donkey pour tomber de sa branche, le faisant s'écraser sur le sol. J'arrêtai le chaos, j'avais écorché vif cet animal. Du sang avait giclé et coulait de touts points. C'était fini. Je ne restai pas longtemps devant cet oeuvre horrible, et me tournai rapidement pour continuer mon chemin, sans attendre les autres.

- Désolé la bête, mais j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:58

*C’est le moment !!* Notre Steampunk toujours sous sa forme animal sprinta jusqu’au pied d’un grand arbre et entama son ascension. L’occasion d’agir qu’il attendait n’avait pas mis longtemps pour se manifester. Le Fouteur de merde, (et s’il n’est pas content de son appellation c’est du pareil au même, il n’avait qu’à se présenter) se débrouilla pour capter toute l’attention du fourmilier qui tenta de l’enterrer vivant sous une pluie de projectile. Se faufiler jusqu'à l’arbre et l’escaladé sans être remarqué fut donc un jeu d’enfant pour une souris aussi petite.

Quand le rongeur de compète atteint la première branche il s’accorda quelques brèves secondes  pour reprendre son souffle et se masser ses petites pattes endolories.  Pendant cette courte pause il vit que le fourmilier continuait de bombarder celui qui lui avait piétiné la langue. Il croisa également le regard d’Edward qui avait dû voir son stagiaire passer à l’action. Il ne s’éternisa pas et recommença à grimper pour atteindre une branche plus large et la suivis jusqu’a se retrouver pile au-dessus de sa cible. Quand celle-ci manifesta un signe de fatigue, Antony n’hésita pas et plongea droit sur elle. Il retrouva son apparence humaine au dernier instant pour lui asséner un violant coup de pied sur le crane. Pas assez puissant malheureusement pour l’assommer totalement. Cet échec aurait pu très mal tourné pour notre morpheur, mais le petit nouveau profita de l’ouverture et porter le coup fatal à la bête. C’était difficile à bien voir la technique qu’il utilisa à cause de la fourrure mais l’étudiant en commerce était assez proche pour distinguer le fil doré qui lacerait le corps du fourmilier sans qu’il ne puisse rien faire. Antony recula de quelques pas pour ne pas recevoir un coup de l’animal qui se débattait vainement et aussi parce que le spectacle était sadique et insoutenable. Il finit par s’effondrer sur le sol et après quelques spasmes la vie le quitta pour ne laisser qu’une carcasse couverte de sang inanimée. Le charcutier n’avait visiblement prit aucun plaisir à réaliser son œuvre macabre à en juger par sa tête. Il s’excusa brièvement d’avoir dû lui infliger ça et tourna les talons pour s’éclipser rapidement en mode solo. Le milliardaire s’approcha de son protégé qui contemplait encore la dépouille du fourmilier.

- Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça de la part de ce type, mais j’imagine c’est mieux ainsi, on va pouvoir reprendre la route pour rattraper notre retard avant que les fourmis ne décident de se repointer. Il commençait à pivoter sur lui-même pour faire face à son supérieur quand il interrompît son geste pour fixer la langue du fourmilier qui dépassait de la gueule de la bête. Euh… c’est peut être idiot, mais je viens de me dire que ça pourrait peut-être servir ? Des fouets anesthésiant ce n’est pas commun et sa pourrait être utilisé comme arme secrète ?

Edward Jobs regarda la langue de l’animal, prit un air pensif quelques instant avant de regarder à nouveau son stagiaire et  approuver. Il sortit un rasoir de barbier bien aiguisé de sa poche et s’accroupie devant le cadavre. Avec la dextérité d’un chirurgien et son scalpel  il coupa la chaire et parvint à extraire la langue de sa bouche en moins d’une minute. On pu voir que sa base était bleu foncé et rigide. Après vérification on comprit que cette zone pouvait être tenue sans crainte.

- Le voyageur qui contrôlait une sorte de fil doré a dû prendre un  peu d’avance maintenant. On suit son chemin ? Avec un peu de chance il nous aura déblayé le passage et s’il y a une embuscade ou un piège il tombera dedans avant nous. Sans oublier que son pouvoir est assez dangereux c’est peut-être plus prudent de savoir où il se trouve ?
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:38

Putain les gars, qui vient de griller la télé? Vous faîtes chier jpeux plus rien  voir maintenant !
Ciel venait de se prendre une  foudre électrique, animée comme un serpent, qui avait remonté le long du fleuve, pénétrant la peau du jeune pour l'envoyer au tapis. La tête dans la poussière, complètement inerte. Ses muscles étaient prit de spasm, en vrai ça devrait être marrant à voir lmao.
Sa chevelure blonde ressemblait à un vieux film des année 80. Enfin bref, après son petit repos forcé, le prince se redressa tant bien que mal, jouant avec ses nerfs. Son regard embué se riva sur les actions, et il resta là un instant, les bras ballants, une tête de mec qui supporte mal un join. Quand soudain miss sharky se mit à bondir sur un type à moitié à walpe. Wait, quand t'es énervé tu dois déchirer ta chemise ? Mais c'est con ça, après tu dois avoir froid, et Shio te frappe.

Il avait vraiment du mal à suivre ce qu'il se passait, mais visiblement Noah était à terre. Merde c'était vraiment pas bon, ils étaient en très mauvaise posture. Et penser à un plan là sur le coup, c'était un peu trop tard, surtotu avec un voyageur de cette trempe. Les pouvoirs des deux comparses s'annulaient, l'un était k-o, et l'autre déchaînait sa haine sur eux, et miss plante ? Bof il suivait pas trop ce qu'elle faisait, c'était d'ailleurs sûrement une erreur mais bon. Il s'en mordrait les doigts plus tard, là il avait un autre problème sur le dos.

Bon, ses esprits mettaient du temps à revenir, mais il avait relativement bien compris. Le terrain actuel était complètement électrifié, et c'était vraiment pas pratique, genre pas du tout. Tant pis, il allait en prendre plein la gueule, mais c'était pour la science. Le blondinet s’humidifia le corps tandis qu'il se mettait à foncer droit vers Yuke, jamais il n'avait fait aussi  vite le p'tit.

C'était scientifique, les requin prennent la foudre parfois. Non ? Bon..
Le contrôleur de l'eau se mit entre les deux voyageurs, il faut visualiser la scène pour mieux la comprendre. Yuke à gauche, Queeny à droite, Hosa au milieu des deux. Shit happen.
D'un mouvement, le blond prit la main de son comparse à pile, et de l'autre, bah, il se prit carrément la morsure de la voyageuse. Ses dents se plantèrent dans son épaule, lui provoquant un hurlement de douleur, mais  ce  fut moins douloureux que la foudre qui passa dans son corps trempé, pour finir sa course de la lumière dans celui de Sharky. Genius Ciel.

Son corps fut une nouvelle fois parcouru de spasm, et le sang chaud qui coulait sinueusement le long de son corps n'apportait rien de bon. Mais au moins l'autre en prenait plein la gueule, et avec un peu de chance, vu que la décharge, elle venait de la prendre direct dans la tronche, elle en aurait marre ? Espérons uhuh.
Le blondinet tomba à genoux, comme une grosse crotte. Il ignorait si elle était toujours agrippé à son épaule, où si c'était la faute de la foudre encore active, mais il ne sentait plus son corps, et c'était pas très pratique croyez-moi.

— « .. J'ai toujours détesté les requins. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:40

Ce monde offrait des événements absolument improbable dans le monde réel et ce fut cela qui intéressa le terrible milliardaire. Il venait de voir l'échec de son attaque sur l'animal mais ne fut pas attristé par la nouvelle, un sourire sur le visage en guise de remarque, rien à dire presque comme si tout était planifié.
Plus de la chance extrêmement arrogante qu'autre chose, Anthony Watson vint par derrière frapper l'adversaire pour le mettre en position plus que défavorable. La tête fut la cible et cela interrompa les actions de la bête, si les trois individus voulaient se défaire de lui le moment était venu d'agir.

Plus observateur qu'autre chose Edward mis ses mains dans les poches de sa veste longue et fit un pas en retrait les yeux fermés, il aimait agir mais pour cette fois il préféra laisser l'initiative aux autres et surtout à l'homme qu'il ne connaissait pas. Apprendre le plus de chose sur lui pour pouvoir le neutraliser s'il venait à trahir le duo. Façon de pensé typique des survivants de catastrophe dans les films certes mais aussi du monde du travail, pour prendre la place du supérieur il faut connaître ses points faibles et les exploiter au maximum pour le couler et ainsi récupérer le poste vacant. Le PDG ne voulait pas le tuer, du moins pour l'instant, le coup de la bille qui se transformait en fil l'avait surpris, et sa soif de connaissance le poussait à devenir spectateur du combat. Bambi mis tout le monde d'accord en s'occupant seul de l'animal, il avait modifié son emprise pour la rendre encore plus violente, des épines venaient de pousser sur le fil, des ronces dorées transperçaient le corps du fourmiller. La mort vint vite même s'il avait dit le temps de souffrir au regret de son assassin, Ed en tira les conclusions.

"Hmm son pouvoir serait de manipuler cette matière ? De bille en fil puis l'ajout des épines, cela peut correspondre. Il semble trop gentil, non j'emploie le mauvais terme. La gentillesse ne pousse pas aux meurtres de ce type, mais la façon dont il s'est excusé après... Et son apparition mouvementé avec ses prises de décisions discutable. Je dirai qu'il est impulsif et qu'il veut aller plus vite que la musique en oubliant de réfléchir. Il n'a pas de problème mentaux apparant mais je pourrai le désorienter si jamais c'est nécessaire. Son pouvoir peut être un outil intéressant cependant."

Beaucoup de réflexion tournait autour du jeune prodige, mais il fallait revenir dans l'action car aussitôt le tueur pris un chemin et sans attendre les deux travailleurs. Mais le stagiaire interrogea son patron sur l'idée de prendre l'arme qui leur avait causé des problèmes, la langue du fourmiller.
Edward trouva l'idée intéressante et décida d'agir lui-même en la coupant à l'aide de son rasoir.

Je reconnais que votre idée ne m'était pas venu en tête, belle initiative de votre part monsieur Watson car cette langue peut nous être utile. Je me permet de la garder pour le moment.

L'ingéniosité du stagiaire n'était pas encore endormie, remarques et propositions alléchantes venaient à la rencontre du cerveau tyrannique.

En effet il faut pour l'instant faire route avec lui, son pouvoir est dangereux car il lui offre beaucoup de possibilités. Il ne semble pas fou ou très prétentieux comme ceux qu'on a croiser récemment même si je pense qu'il essaie parfois de faire des choses qu'il ne peut pas faire. Un manque de réflexion. Suivons le et soyons son cerveau, si on le contrôle tout ira pour le mieux et nous serons maître de nos actions.

Le pouvoir ne fait pas tout, surtout avec un homme de la trempe du patron, car il ne faut pas se tromper sur lui, on pouvait penser que Bambi était un affreux meurtrier en tuant le fourmiller, mais pour Ed ce n'est qu'un amateur, faible d'esprit que de penser cela. Il en a fait bien plus et avec une multitudes de manières histoire d'observer les réactions des humains, vous savez ces êtres sauvages qui ne pensent pas de lui-même, contrôler par quelques uns de différents mais pas moins bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:54

Stop les sacrifices là, Yuke en avait marre. Il avait décidé de prendre soin de Ciel et Noah et éviter qu'ils se prennent une nouvelle attaque ennemie, mais bien sûr, c'est sans compter sur Ciel qui n'en fait qu'à sa tête. Le jeune homme s'humidifia le corps pour apparemment se prendre une nouvelle décharge, il allait servir de conducteur. Sur le moment Yuke ne comprit pas tout, il n'avait pas vu Queeny arriver derrière eux. La pile électrique tourna lentement la tête, tout ce fit au ralenti pour lui, Ciel qui se met entre les deux opposants, qui se fait une nouvelle fois foudroyé et mordre par le requin femme. Un énorme crie avait sans doute réveillé le compagnon de Queeny, Yuke tomba les deux genoux au sol. Il avait derrière lui, Noah qui était presque mort à cause de lui, Ciel qui s'était prit deux décharges et une morsure par la faute de la pile électrique et Queeny qui semblait s'être bien fait foudroyée.

Ci... CIEL!!!

Le jeune homme sentait un énorme flots d'émotions l'envahir. Clairement, il en avait marre de voir ses amis se prendre des coups à sa place. Il se releva immédiatement et ne laissa pas le temps (ou très peu de temps) à Queeny pour se remettre que la foudre allait une nouvelle fois frappée. Le jeune homme lança une sphère de foudre au loin derrière elle, il avait la seconde en main.

Viens, Thunder Lance!

Un énorme éclair de plusieurs Volt sortie de la sphère derrière Queeny pour rejoindre à la vitesse de la foudre la sphère dans la main de Yuke. Le choc dû faire extrêmement mal. Le jeune homme vacilla et se cogna à un arbre sur lequel il se rattrapa.

Je m'en fout de ne pas arriver à la Célestiafest je veux juste que mes amis vivent ... merde, j'ai jamais autant combattu, même contre Ares. Ciel ... répond moi s'il te plaît ... Noah aussi, ... dites moi que vous allez bien ...

Le jeune homme arrivait à peine à tenir debout, de fins arcs électriques apparurent autour de lui, il essayait de se redonner du courage en concentrant ses forces. La femme plante était un peu plus loin, pas loin du compagnon de Queeny qui n'agit toujours pas, et heureusement. Yuke ne voulait pas continuer seul, il a commencé la traversée avec eux, il la finira avec eux. Sinon il s'en voudra pour toujours de les avoir foudroyés.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:47

Nos survivants du survival avancent toujours et encore. Maintenant défaits du fourmilier géant se prenant pour un noble anglais élevé par des gorilles, le trio de voyageurs qui s'était formé le temps de se défendre de la créature de dissocia rapidement, Bambi prenant les devants en avançant, laissant Antony et Edward derrière lui. pas un bon plan ça, Edward et Antony, il vaut mieux les avoir à portée de vue si tu veux éviter les coups de pute.

En tous cas, ils avancèrent assez tranquillement, Bambi croisé quelques monstres ou petites épreuves qu'il passa sans trop de difficultés mais qui parvinrent, cumulées à l'épuiser un peu. En le suivant de près, les deux autres derrières évitaient une partie des problèmes qu'ils rencontrait, sans que cela ne rende le voyage sans encombres, une créature ne manquait pas de les surprendre de temps ne temps. Enfin bref, Bambi finit par arriver devant le portail qu'il put passer sans que quiconque ne vienne le défier. Si j'étais Antony et Edward, je tracerais pour que le portail ne s'effondre pas.

Bambi en attendant ne vit rien de bien méchant dans le worldapart. C'était plutôt beau. Il était composé d'une belle plaine verte, ça ressemblait aux plaines célestes, les canassons en moins. Il se retrouva après quelques minutes de marche face à une scène des plus étranges. Un trio, qu'il avait peut être croisé plus tôt était en train de se battre entre eux. Il s'agissait de Rock, Siat mat et Anaki. La créature à l'apparence de raton laveur semblait attaquer ses deux collègues qui ne faisaient que se défendre. Soit dit en passant, ils s'étaient démerdés on ne sait comment pour passer le gouffre sans encombres. Bref... On pouvait remarquer que le voyageur et la jeune créature du royaume des Totems ne faisaient que se défendre, leur coéquipier semblait être devenu fou.

- hey rock qu'est ce qui te prends ! quelle mouche t'a piqué ?!
- Je te trouvais cool jusque là mais je crois que je vais changer d'...

Le voyageur se prit un violent pain dans la tronche qui le propulsa droit en direction de Bambi. Non content d'avoir projeté le voyageur sur Bambi, le raton laveur fonçait à présent vers les deux voyageurs dans l'objectif de leur envoyer ses puissants coups de poings dans la gueule.


De l'autre côté du gouffre. Nos trois joyeux lurrons et la femmes plante étaient toujours face à Queeny qui ne se calmait toujours pas. Enfin, trois... plus vraiment car à peine eut il été touché par la foudre que Noah se réveilla. Il n'était pas mort, il était juste retourné à la réalité en se réveillant. à côté de ça, on avait notre requin qui chargeait toujours et encore Yuke qu'elle identifiait comme son ennemi. c'est un peu un taureau cette meuf! Elle charge carrément sans réfléchir. Mais la conséquence de tout ça, c'est que lorsqu'un blond s'interpose entre sa cible et elle, elle s 'en fout, elle croque sans réfléchir et se prend un violent coup de jus droit dans la bouche. Elle tombe une nouvelle fois à la renverse. Elle est solide et tente de se relever. Elle a du mal, là, elel s'est pris le choc électrique en plein dans la tête. Et yuke ne semblait pas vouloir la laisser se relever. Il tenta de la foudroyer une nouvelle fois mais... étrangement, la foudre la contourna. On put voire une sorte de barrière magique qui l'entourait. C'était l'oeuvre de Liore qui était arrivé à passer la barrière naturelle que la créature végétale avait créé. Queeny se releva, prête à attaquer quand Lior lui colla un coup sur le crâne.

- Mais AÏEUH ! ça va pas la tête Liore ?! pourquoi tu fais ça ?! Ah nan ! je veux les combattre moi ! Arrête de me faire tes yeux de pas content ! Commença tu veux pas aller à la celestiafest ?! mais moi je veux y allereuuuuuh! voire plein de gens et me battre ! Liore t'es trop méchant !

C'est alors qu'une scène super louche se produisit. liore attira sa coéquipière loin des voyageurs en se dirigeant vers l'extérieur de l'île sans dire un mot. Apparemment il en avait assez des conneries de sa partenaire. Aller à la celestia semblait être lubbie à elle et non à lui. C'est assez abasourdis que nos voyageurs pouvaient voire cette scène vraiment con.

Cela laissa alors à nos voyageurs le champ libre pour avancer. Ortance fit apapraitre des plantes médicinales pour soigner un peu les deux voyageurs puis ils avancèrent assez tranquillement. Vu qu'elle était assez en forme ortance se chargea de se débarrasser des ennemis apparaissant et laissant Yuke et Ciel se reposer un peu. Puis, ils arrivèrent en vue du portail. ils s'approchèrent tout trois du portail. C'est alors qu'ortance fit apparaitre une épaisse végétation entre elle et les voyageurs, les séparant du portail puis passa au travers du portail.

- C'est rien de personnel. C'est le jeu du survival !

Cette sournise avait fait exprès d'être sympa avec eux après l'affrontement avec Queeny dans le but de leur faire baisser leur garde afin de pouvoir passer le portail seule. Autant éliminer la concurrence si possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:48

- Ce fouet est plus utile que prévu finalement.

Le duo, probablement le moins populaire aux yeux de l’équipe des modérateurs, poursuivait son petit bonhomme de chemin dans la Crazy Jungle avec une efficacité déconcertante. La stratégie qu’il avait adoptée, à savoir suivre de près  le drôle d’hurluberlu, portait ses fruits. Il leur déblayait le passage, comme le prouvait les nombreux corps de créatures qu’ils croisèrent, et ainsi leur permettait d’économiser leurs forces. Evidement quelques bestioles parvenaient à échapper à sa vigilance et tentait de s’en prendre au Pdg et son stagiaire. C’est là que la langue du fourmilier se révéla être d’une aide précieuse. Elle permettait de tenir à distance la bête sauvage qui venait les déranger tout en engourdissant petit à petit les parties du corps qui se faisaient fouetter. A chaque coup infligé, le niveau de facilité pour en venir à bout gagnait quelques pourcentages. Pour l’heure, les deux beaux gosses de la Sybil inc achevaient une marmotte rose bourrée de stéroïdes.

- J’ai l’impression que les arbres sont plus espacés maintenant, cela signifie que l’on ne devrait pas tarder à sortir de cette maudite Jungle ?

Oh oui !! J’aime quand il est pertinent le petit Watson. Effectivement ils étaient enfin parvenus à s’extirper de cet enfer vert. Juste à temps pour voir El Bambino franchir une arche en pierre devant un immense précipice pour se téléporter à sa jumelle de l’autre côté du gouffre. *Ohoh je vais finir par bien l’aimer ce bonhomme moi ! Il nous débarrasse des adversaires et nous montre la voie. C’est un peu comme un Pass VIP fait maison.*

- Pardon ? euh oui, ne perdons pas de temps. Dépêchons nous de passer ce portail.

Ils se rendirent devant la grande voute en pierre et la franchir pour se réapparaitre exactement à l’endroit où s’était matérialisé leur éclaireur. Ils n’eurent même pas le temps de se retourner pour contempler les ornements finement sculpté dans la roche que celle-ci s’effondrait sur elle-même. Plus personne ne pourrait emprunter se passage et devrait trouver un autre moyen de franchir le fossé ou bien faire demi-tour.

- C’était juste, mais nous voilà dans la Worldapart. Cette zone est beaucoup plus dangereuse que ce que nous avons enduré jusqu'à présent d’après DreamMag. Ce n’est pas très rassurant. Surtout que pour le moment elle cache bien son jeu, cette plaine n’a rien de menaçant à première vue. Que fait-on ? On se risque à nouveau à passer par la voix souterraine ou on avance a découvert à la surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouest de l'île éphémère [Event]   Ouest de l'île éphémère [Event] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouest de l'île éphémère [Event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sud de l'île éphémère [Event]
» Est de l'île éphémère [Event]
» Nord de l'île éphémère [Event]
» Partie Ouest du terrain de chasse
» Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Le Survival de l'île éphémère [Ancien event]-
Sauter vers: