Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:25

L'alliance élémentaire avait prit un sévère coup durant la célestiafest. Elle avait perdu un de ses suiveurs et certains de ses membres étaient devenu presque méfiants vis à vis des têtes pensantes de l'alliance, le trio du feu, de la glace et de la foudre. Et surtout, une partie de Dreamland les considérait comme responsable de ce qui s'était produit à Célestia et surtout de la guerre qui semblait plus qu’imminente et à laquelle le royaume obscure venait de répondre avec violence. De plus, la rumeur se répandait que voyageurs obscures inconnus auraient commencés à semer le trouble dans la 4° zone en bordure du royaume obscure. L'alliance avait besoin plus que jamais d'alliés puissants. Et un allié potentiel de choix se profilait. Il s'agissait du royaume du temps dirigé par Chronos. Il pourrait représenter un grand ami et être crucial sur le plan stratégique. Mais pourquoi lui particulièrement, en pleine crise de confiance d'une bonne partde Dreamland face aux élémentaires ? Et bien c'est simple. Chronos, tout comme la défunte Luxuria avait semblé intéressé par une entrée dans l'alliance élémentaire mais cela n'avait pas pu aboutir et depuis la celestiafest, il y a plusieurs dizaines de nuits de cela. Plus une nouvelle, plus un mot depuis. Avait il été apeuré par la démonstration de force des obscures et la mise à mort du Baron Von Zucker ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir. Il fallait aller lui poser la question soi même. Mais pas question de se déplacer soi même. Pas avec cette foutu guerre à préparer. Mais en même temps, les leaders de l'alliance ne pouvaient se permettre d'envoyer n'importe quel clampin. C'est ainsi que yuke, lieutenant de Voltera et Mahes, lord du royaume des chats furent tout deux choisis pour aller au royaume du temps, interroger le seigneur du temps et s'il le faut, précéder leurs seigneurs qui seront peut être obligé de venir régler l'épineuse question diplomatique par eux mêmes. Une créature et un voyageur. Un bon duo !

Il se retrouvèrent dans des conditions que je ne détaillerai pas ici et que je leur laisse l'immense joie de décrire. Tout ça pour dire que nos deux bougres là, ils débarquèrent tout deux au royaume du temps et partirent sans attendre vers la tour de l'horloge, bâtiment central du royaume faisant office de palais royal. Ils furent arrêtés par des gardes qui les laissèrent passer quand ils s'annoncèrent en tant qu'émissaires de l'alliance élémentaire. Ils furent menés jusqu'à une sorte de salon rempli d’horloges,d e montres et autres pendules tournant toutes à des rythmes différents. Certains tournant même à l'envers. Une ou deux étaient figées. Ce spectacle avait quelque chose d'assez hypnotisant et complètement creepy à la fois.

Après un certain temps d'attente dans cette étrange salle qui avait le don de mettre les gens étrangement mal à l'aise, un homme pénétra dans la pièce. Un voyageur à en juger par ses oreilles. Un homme aux cheveux noirs. Il avait un air sombre et terriblement sérieux. Il s'approcha d'eux à grand pas avant de se figer devant eux en croisant les bras. Cet homme est un voyageur très bien classé. Il s'agit de Jules Verne, voyageur du même nom que l'illustre auteur précurseur de la science fiction et du steampunk est le bras droit de Chronos.

- Que nous vaut le bonheur d'une visite de deux émissaires venus du royaume des chats et du royaume de la foudre ?

HDJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: Re: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 1:14

Encore une histoire de diplomatie? C'est à croire que Yuke deviendrait un fondeur d'alliance. Le jeune homme prit donc encore une fois la responsabilité de l'alliance élémentaire. Il allait agir cette nuit comme le lieutenant du Royaume de la Foudre et non un simple voyageur d'une quinzaines d'années. Cette fois il allait falloir tenir sa langue. La célestiafest venait de se terminer, et dans de mauvaises conditions. Le Royaume obscur ainsi que l'alliance élémentaire allaient se livrer une guerre sans merci, accompagnez ce joyeux duo avec la mort du Seigneur de l'eau. Trop d'évènements d'un coup. Avant de quitter VoltCity, Yuke parla de quelques modalités à suivre aux côtés de Voltera. Il lui demanda d'abord de lui parler du type même de la mission de cette nuit et si il allait devoir faire cette quête avec quelqu'un. Il apprit donc qu'il allait devoir travailler avec un certain Mahes, un puissant lord du Royaume des chats.

Après avoir mit au point tout ce qu'il fallait pour le bon déroulement de cette quête, le jeune contrôleur de foudre prit son sac avec de quoi noter et se mit en route pour le Royaume du Temps.

Encore et toujours de la diplomatie ... je fais bien ça pour aider l'alliance.

Le jeune homme nota sur son calepin quelques phrases d'accroche à dire dès qu'il rencontrera le puissant seigneur du Temps, ce n'est pas tous les jours qu'il a le privilège de rencontrer un important personnage de Dreamland. En arrivant dans ce beau Royaume, il chercha aux alentours le fameux Mahes avec qui il allait devoir travailler durant une nuit. Apercevant un "chat" au loin il s'en approcha très lentement. Dès qu'il fut assez près il lui tendis la main avec un sourire en coin et une bouille d'enfant attendrissante!

Bonsoir, Yuke Akise pour vous servir. Lieutenant du Royaume de la foudre aussi, mais ce n'est qu'un titre. Enchanté, j'ai entendu dire que vous êtes le fameux lord du Royaume des chats. Ravi de mener cette mission avec vous en tout cas.

Après de brefs salutations et des connaissances faites sur le tas, le petit duo se mit en marche vers leur but, la rencontre du Seigneur! Pour cela il fallut passer devant des gardes qui les stoppèrent net.

Identité!

Le jeune homme, auparavant aurait hurlé. Pourquoi? Parce qu'ils le connaissent pas wesh! Nan en vrai, le lieutenant de la foudre se contenta de serrer les dents et de les saluer humblement.

Yuke Akise, lieutenant de la foudre.

Il laissa Mahes se présenter, ne voulant pas brusquer les choses.

Nous sommes ici pour rencontrer votre Seigneur.

Après un bref salut, Yuke croisa les bras, signe d'impatience chez le jeune homme. Les gardes les dirigèrent vers une grande salle, ils n'étaient pas seuls! Le jeune garçon regarda autour de lui avant d'apercevoir un voyageur arriver devant eux. Jules Verne, un puissant voyageur qui est très connu dans Dreamland tout comme dans le monde réel. À Dreamland c'est le bras droit de Chronos, le seigneur du Temps. Et dans le monde réel c'est un auteur hautement célèbre et "papa" du steampunk.

Enchanté, Jules Verne. En tant que voyageur je suis honoré de vous rencontrer. Sachez que dans le monde réel je me suis beaucoup intéressé à vos écrits. Mais revenons en à nos moutons désolé de m'égarez héhé. Si nous sommes ici c'est avant tout pour rencontrer Chronos, nous avons une requête à lui transmettre.

Ne souhaitant pas en dire plus il laissa la parole à son camarade tout en observant les lieux, les bras croisées.

Spoiler:


Dernière édition par Yuke Akise le Mar 27 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: Re: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 13:41

J’étais assis sur le rebord d’une fontaine à l’apparence bien avancée mécaniquement parlant, malgré les quelques sorties de vapeurs qui s’échappaient de tuyaux apparents sur le côté. Les mains liées entre elles je gardais un visage assez fermé alors que j’étais plongé dans mes pensées, mon esprit faisant lentement mais douloureusement le tri dans les paroles de mon seigneur avant que je ne parte en mission. Lorsque le roi Ceangal rentra de la Célestiafest les choses démarrèrent bien trop vite, entre les réunions avec les conseillers, la mobilisation des troupes, l’alerte générale dans le royaume des chats… J’en venais à me frotter doucement le front tellement je sentais le poids de la fatigue délicatement se poser sur mes yeux, cela faisait déjà quelques temps que je n’ai pu profiter d’une bonne nuit de sommeil et ce n’était pas avec la récente requête de l’alliance élémentaire que j’allais pouvoir me reposer.

La guerre contre le royaume obscure était véritablement déclarée, le camp adverse ayant décidé de prendre les armes en réponse aux nombreuses attaques contre lui. Même si la majeure partie de nos alliés savaient que ce jour finirait par arriver, la surprise fut de taille. Peut-être que tout le monde s’était perçait d’illusions jusqu’à aujourd’hui, préférant remettre à plus tard la réflexion quant aux possibilités du Seigneur obscure de répliquer. Peut-être que jusqu’à maintenant nous nous voilions simplement la face… Une petite douleur frappa à la porte de mon esprit, comme pour préciser que j’approchais dangereusement de mes limites en termes de fatigue. Mais je ne devais pas m’arrêter, je ne pouvais me le permettre. Aujourd’hui j’étais venu de loin pour rencontrer Chronos, le Seigneur et maître du royaume du temps.

Ses terres presque coupées du reste de Dreamland étaient vraiment impressionnantes à regarder. J’ai été émerveillé de traverser le vortex temporel à travers la machine conçue à cet effet, servant de transport en commun pour tous ceux qui désiraient visiter les lieux. Mais malgré la beauté de la grande citée et de la magie qui opérait autour de moi, mon cœur était encore rempli d’inquiétudes. La Célestiafest, le royaume obscure, les Meteors, l’alliance élémentaire… Et la famille royale du royaume canin. Mes pensées étaient dirigées vers le roi Jock et sa fille Laya, ayant étés bienveillants envers moi à notre rencontre il y a de cela quelques années. Si je le pouvais je me serais déjà rendu auprès du roi canin mais mes tâches ne me le permettaient pas. Dans un sens je saisissais le véritable dilemme de la « responsabilité », des chaînes me liant à la fois les mains et les jambes. La seule chose que je pouvais m’autoriser était de prier pour eux. Que la force et la sagesse de Némée protège le roi Jock.

Je fus tiré de mon attente lorsqu’une main venait à être tendue vers moi, mon regard se redressant pour voir un jeune garçon aux cheveux blancs. Au vu de ses oreilles c’était un voyageur, voyageur qui n’hésita pas à se présenter comme étant l’un des lieutenants du royaume de la foudre. Je n’avais reçu aucune information vis-à-vis de la personne que j’allais accompagner durant cette mission, mais j’étais vraiment surpris de rencontrer un émissaire de l’alliance aussi jeune. Je pense même que c’est l’un des plus jeunes voyageurs avec qui j’aurais l’honneur de travailler. J’étirais un léger sourire amical alors que mes yeux se plissaient légèrement, me relevant sur mes deux pieds pour serrer fermement la main du jeune lieutenant.

▬ Fameux est peut-être un peu exagéré, je ne suis Lord que depuis quelques temps mais j’ai hâte de travailler avec toi. Je m’appelle Maahes et je suis le maître du temple du Chat combattant, enchanté.


Les présentations ayant été faites nous nous mirent rapidement en route pour la Grande Horloge, centre névralgique du royaume du temps et la résidence du Seigneur des lieux. Notre mission était de forger définitivement une alliance avec le roi Chronos qui avait déjà montré de l’intérêt pour rejoindre nos rangs. Maintenant que la guerre approche il fallait au plus vite conclure un accord afin d’éviter de perdre un potentiel puissant allié. Alors que nous faisions face au grand palais, nous fument interpellés par les gardes protégeant l’entrée. Après que Yuke et moi-même nous soyons identifiés, nous étions rapidement guidés vers une salle des plus étranges mais étrangement représentative du royaume du temps. Les pendules allant chacun dans la direction qui lui plaisaient, il y avait de quoi être perturber. Restant neutre je patientais, même si d’un coup d’œil l’attitude quelque peu désinvolte de son camarade. Peut-être n’aimait-il pas ce genre de « barrages » dans la diplomatie ? Malheureusement c’est bien là l’art de la politique et des négociations.

Une troisième personne fit son apparence dans la salle, un voyageur qui plus est. Je laissais mes yeux fatigués se porter sur ce dernier, la puissante aura qu’il dégageait venant à presque brouiller les quelques détails physiques qu’un œil normal serait capable de percevoir. Je venais à frotter rapidement mon œil alors que Yuke s’était avancé pour préciser la raison de nos présences. Le nom de notre interlocuteur ne me fut plus inconnu, puisque c’était le fameux Jules Vernes, bras droit de Chronos. Là où le Seigneur du temps passe, sa lame d’honneur n’est jamais très loin. Rare était le cas où un seigneur de Dreamland accorde autant de confiance à un voyageur, mais ce genre de situation était appréciable à rencontrer. Malheureusement l’heure n’était pas à l’admiration et je pouvais facilement imaginer le gong de la guerre résonnait au loin, sur un champ de bataille qui m’attend. Je gardais une expression neutre avec une pointe de fatigue alors que je poursuivais les paroles de mon compagnon de mission.

▬ Pardonnez-moi d’aller droit au but mais j’ai bien peur que les récents évènements finissent par tous nous toucher à Dreamland. Nous souhaitons nous concerter avec le Seigneur Chronos afin de lui proposer une offre. Pouvez-vous nous guider jusqu’à lui ?

Je doutais fortement que nous rencontrions le Seigneur du temps dans une simple salle d’attente, à moins que le test n’ait déjà commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: Re: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:26

Le voyageur resta assez froid vis à vis des deux invités. Il leur répondit alors sans attendre.

- Mon maitre est très occupé avec une affaire qui l'occupe beaucoup dernièrement et que lui seul peut régler. Je ne peux donc vous mener à lui.

Il fit une pause avant de claquer du doigt. Une fauteuil monté sur roulette vint d'une extrémité de la pièce pour venir jusqu'à lui. Apparemment son influence sur le temps lui permet même de faire un peu de télékinésie dans une faible mesure. Il s'assit dans le fauteuil au look un peu victorien puis pose ses coudes sur ses genoux et s'appuie sur ses bras en se penchant vers va créature et le voyageur. Son air avait un peu changé, et son regard ainsi que son attitude disaient presque :"passons maintenant aux choses sérieuses!"

- Mon roi m'a habilité à mener ds affaires pour lui durant son absence. Et je sais ce qui vous amène ici. Vous voulez demander à mon maitre de rejoindre votre alliance.

Il fait une pause et d'un geste vers un coin de la pièce fait venir une sorte de plateau monté sur roulette apportant des rafraichissements et fait signe aux deux diplomates de l'alliance de se servir à leur convenance tout en continuant à parler alors que lui même commence à se servir d'un breuvage ambré qui faisait penser à du cognac et en effet s'en est... mais Made in Dreamland. Vous m'en direz des nouvelles si vous gouttez ceci vous aussi par ce que c'est fait à partir de raisins de la colère. Apparemment, ça a un gout assez amère.

- Mon maitre veut des garanties. la démonstration de la célestiafest n'a pas été la preuve de va complète loyauté de vos maitre envers leurs alliés. En effet, personne n'a essayé de venger Ve baron Von Zucker, rien n'a été fait j'ai l'impression pour empêcher son successeur de faire quitter l'alliance à son royaume et je ne parle pas de la mot de Luxuria que vous n'avez pas pu empêcher. Rejoindre l'alliance élémentaire semble pour mon maitre un bien moins bon calcule qu'il lui a semblé jusqu'alors. Et puis, la sécurité du royaume le préoccupe plus que tout et il semble naturel qu'il craint pour son peuple et ses contrés.

Il laissa un silence planer après avoir énoncé tout cela. L'ensemble d'arguments qui ferait pencher n'importe qui en défaveur d'une entrée dans l'alliance élémentaire mais il vint rompre ce silence assez vite encore une fois.

- Mais je ne vais pas vous mentir, Chronos garde un intérêt profond pour les ambitions de vos maitres respectifs. Et il n'aime pas les actions du seigneur obscure et des ducs au cours de la célestiafest autant qu'il n'apprécie pas les météors. Il pense que c'est en faisant front qu'on débarrassera Dreamland de cette vermine avant qu'ils ne contaminent plus de voyageurs avec leurs idées folles. la seule chose qu'il souhaite. Ce sont des garanties.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: Re: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 9:43

Le lord des chats ne semblait pas vouloir passer par quatre chemins. Il ne se montrait pas comme quelqu'un de très joyeux, il avait une mission il allait la remplir, point! Et ce trait de caractère là plu vraiment au lieutenant électrique. Il resta sur le côté en entendant les réponses rapides et claires de Jules Verne qui ne passait pas par quatre chemins lui non plus. Alors voici donc deux hommes, enfin plutôt un voyageur et une créature de l'alliance élémentaire depuis plus longtemps que le jeune foudroyant. Foncer directement dans le sujet sans fioritures et ne pas sembler trop joyeux au risque d'être prit pour un gosse qui ne comprend pas les enjeux d'alliances aussi importantes.

Le jeune homme observait tout ce qui se passait autour d'eux sans rien dire. Il analysait les paroles du bras droit du Seigneur du Temps. Yuke se mordit la lèvre inférieure en entendant les faits qui s'étaient déroulés à la célestiafest.

Si seulement je ne m'étais pas réveiller durant le Survival j'aurais pu y être à cette célestiafest! Fait chier ... je me sens si coupable de ce massacre. En tant que lieutenant de l'alliance, ne pas y assister est comme un manque de respect pour tous les seigneurs qui ont fait face aux ducs et aux météors durant cette nuit...

Jules Verne ne cessa de répéter que son Seigneur aimerait avoir des garanties. Il fut fort déçu par le comportement des autres Seigneurs durant la célestiafest. La mort de la dirigeante du Royaume des Eaux en fut la preuve, l'alliance n'eut rien pu faire pour empêcher cela. Yuke prit une coupe qui était disposée sur le plateau que le voyageur du temps avait fait venir grâce à son pouvoir. Le breuvage était exquis, bien qu'il ne soit pas friand des vins ou autres boissons alcoolisés, le jeune homme en reprit une seconde gorgée, puis une troisième assez rapidement.

Le jeune lieutenant eut d'un coup un déclic en entendant plusieurs fois le mot garantie dans sa tête. Il se remémorait aussi que Chronos était en train de gérer une tâche importante pour le Royaume et qu'il ne semblerait pas avoir le temps de rencontrer le Lord et le jeune lieutenant. Yuke prit donc la parole en déposant son verre sur le plateau prévu à cet effet. Il regarda furtivement son compagnon de la nuit avant de prendre la parole.

Je tiens d'abord à m'excuser, au nom de l'alliance, pour Luxuria et le baron. Personnellement je m'en veux de n'avoir pas pu participer à cette célestiafest et n'avoir rien put faire pour empêcher cela me désole ... Si votre seigneur cherche des garanties ou tout autre chose qui montrerai qu'il puisse avoir confiance en l'alliance, je pense que nous ne serons jamais de trop tous les deux pour venir en aide à votre Seigneur et l'aider dans ce qui l'occupe en ce moment même. Nous pourrions le décharger d'une lourde responsabilité si la possibilité de l'aider se présente à nous. Voyez cela comme une garantie. Je ne sais pas ce qu'en pense mon compagnon.

Le jeune lieutenant recula d'un pas en regardant le Lord pour voir s'il était prêt lui aussi à aider Chronos à remplir sa mystérieuse mission qui l'occupe tant ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: Re: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 2:37

Froid et distant, je n’en attendais pas moins de notre hôte. Sa façon de traiter notre demande était claire, précise et rapide. J’irais même jusqu’à penser que le voyageur du temps avait l’habitude de traiter ce genre d’affaires avec d’autres éminences de Dreamland. Comme je le pensais le premier test avant de pouvoir rencontrer le Seigneur des lieux avait bel et bien commencé. Jules Vernes expliqua qu’en l’absence du Roi Chronos il était à même de gérer ce genre de rencontre, un point qui pouvait à la fois se montrer positif comme il pourrait se retourner contre nous. Si nous arrivions à convaincre le voyageur alors nous avancions définitivement dans les négociations, mais si nous échouons… Jetant un rapide coup d’œil sur le côté je pouvais voir à l’œuvre une partie des pouvoirs du voyageur, faisant amener par l’effort de sa volonté des rafraichissements. En tant qu’invité je ne refusais pas de saisir la boisson et de boire une gorgée. Je mettais de côté le goût très amer de la liqueur bien qu’après une seconde gorgée j’en venais à l’apprécier, malgré le fait que je préférais les boissons sucrées.

Lorsque notre hôte avança les faits en la défaveur de l’alliance, je tournais mon regard pour remarquer une sorte de frustration envahir le jeune Yuke. Bien que je pouvais comprendre ses sentiments – alors que je me doutais qu’il devait véritablement regretter une éventuelle absence à cet évènement – je privilégiais la neutralité dans mes émotions et dans mes réactions afin de garder une certaine étiquette. Pour certaines figures l’expression d’émotion pouvait transparaître comme une faiblesse, une chose que nous devrions nous abstenir durant des négociations. Néanmoins j’ai appris il y a longtemps, auprès d’un marchand itinérant, que face à un client il fallait toujours répondre aux objections avant d’avancer dans la phase d’argumentation. Si je souhaitais convaincre en partie Jules Vernes, j’allais devoir le « rassurer » en un sens en remettant en contexte les faits qu’il a avancé précédemment.

▬ Je comprends les inquiétudes du Seigneur Chronos vis-à-vis de la Célestiafest. Ce qui est arrivé au Baron et à la Reine Luxuria fut un véritable choc pour nous tous… Cependant vous pensez bien que les mouvements de l’Alliance élémentaire furent grandement restreints sous l’intervention… Ou plutôt le « laissez-faire » déconcertant du Seigneur Deus. Une erreur de notre part et ce n’était peut-être pas uniquement le Royaume Obscure qui aurait déclaré la guerre à Dreamland mais peut-être bien le Royaume des cieux également.

Je laissais un rapide silence s’installait afin de permettre à mes mots de peser dans la conversation. Une inspiration rapide et je reprenais mon discours avec un ton toujours aussi neutre et limpide.

▬ Notre alliance ne peut empêcher ses alliés de se retirer s’ils estiment que leur implication représente un danger beaucoup trop conséquent. Cela a été le cas pour le Royaume des Sucreries qui a perdu son Roi. Mais, tant bien même le Royaume de l’eau ait souffert des mêmes circonstances, son successeur a décidé quant à lui de nous rejoindre définitivement. Car si nous ne pouvons retenir nos camarades d’abandonner en milieu de route… Cela ne nous empêche pas d’exercer la vengeance qu’ils espèrent.

Je repérais le rapide regard du lieutenant qui souhaitait sûrement prendre la parole à son tour. D’un hochement de tête je faisais un léger pas en arrière afin de le laisser s’exprimer à son tour. Comme je le pensais le garçon devait être rongé par le regret, le goût de la défaite etc… Néanmoins je fus assez surpris de son initiative vis-à-vis d’aider le Seigneur des lieux à retirer une épine de son pied. Je venais à passer ma main sur mon menton afin de réfléchir un instant. Nous pouvions essayer d’opérer ainsi… Je finissais par sourire légèrement avant de regarder le voyageur du temps.

▬ Je suis heureux de voir que le Seigneur Chronos partage notre vision des choses à propos de notre ennemi en commun. Comme l’a précisé mon ami ici présent, l’alliance n’est pas venue à votre rencontre les mains vides. Plus exactement elle s’est montrée disposée à offrir les services d’une partie de ses meilleurs hommes. Nous comprenons la haute importance que représentent les tâches de votre maître, mais je suis certain que l’utilisation d’un tierce dans vos affaires puissent faciliter l’exécution de certaines de ces… Tâches.

Mon ton se voulait légèrement suave alors que j’adressais un regard bien plus franc à Jules Vernes. Je ne proposais pas une simple aide que deux mercenaires seraient capable d’offrir mais bel et bien le genre d’aide nécessaire pour certaines affaires… Délicates et discrètes. Il ne restait plus qu’à voir si l’hameçon que nous avions lancé serait un appât suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: Re: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:05

Le voyageur sembla écouter très attentivement ce qu'ils avaient à dire tout en semblant les jauger. Comme s'il essayait de deviner qui ils étaient ou même ce qu'ils comptaient dire ou faire. Comme s'il tentait de déterminer un profile pour chacun des deux négociateurs de l'alliance élémentaire. Il les analysait, les jaugeait, essayait de voir ce que pouvaient sous-entendre leurs réponses mais globalement, si on lisait sur son visage, rien ne semblait le choquer. il sembla juste quelque peu surpris par la hargne de Yuke qui se manifesta d'une façon assez émotive. puis ça ne l'étonna pas non plus trop par ce que voltera elle même n'est pas reconnue pour son calme. Le lord pour sa part était plus calme mais c'était assez normal vu son rang, il se devait d'avoir une certaine prestance que le voyageur n'était par forcément tenu d'avoir. Une fois qu'ils eurent finit, il se leva de sa chaise en leur annonçant qu'il partait voir quelque chose.

- Je vais consulter mon maître je reviens dans quelques instants.

Le voyageur quitta la pièce pas une porte puis revint trois secondes après par une autre porte à l'autre bout de va pièce. ça a de quoi surprendre. Mais bon, cherchez pas! vous êtes dans la grande horloge ! ce genre de choses son plutôt communes. Il se présenta à nouveau devant les deux émissaires et puis se remit à leur parler.

- Suivez-moi. Il y a peut être un moyen pour que le royaume du temps et v'alliance élémentaire s'entende au plus vite. malgré ce qu'on pourrait penser, ici plus qu'ailleurs, le temps est un luxe que nous n'avons pas forcément.

Il fit signe aux deux hommes de le suivre alors qu'il reprenait la route vers une des portes de va pièce. Ils quittèrent donc cette étrange pièce remplir d'horloges et de pendules pour passer dans un long couloir vitré qui donnait à voir sur des mécaniques dans tous les sens. Ils étaient au cœur de va grande horloge, au cœur du royaume du temps. l'homme marchait à un bon rythme avançant rapidement, à grands pas. Puis il rompit le silence alors que les deux émissaires observaient la majesté de tous ces rouages tournant dans une harmonie qui en devenait terrifiante.

- Chronos était occupé par une chose des plus inattendue. il se serait volontiers venu parlé lui même mais le fait est qu'une très mauvaise surprise l'en a empêché. Mais vous pourrez peut être aider sa majesté. Si vous y parvenez, vous aurez sa confiance et vous aurez su montrer que l'alliance est digne de confiance et de s’investir en elle.

il continuait de marcher devant eux en parlant alors que ce couloir interminable se dressait apparemment à l'infinie devant eux.

- Un voyageur du temps s'st manifesté. Pas un nouveau comme ce Videl qui a rejoint les météors. Un ancien. Plus ancien que moi. Un voyageur du temps qui occupait autrefois ma place mais qui fut pris de va folie des grandeurs. On le pensait disparu mais non. Il n'était pas mort. Il était juste caché. caché quelque part dans le temps. ici, dans la grande horloge parmi les nombreux passés, présents et futurs. Et au fil des années, il a développé son influence sur ces derniers... lentement mais surement au point de même donner du fil à retordre à chronos qui le traque sans relâche au travers des passés depuis plusieurs nuits à présent. Je ne peux pas l'aider. Dans cette traque, mon pouvoir pourrait se retourner contre moi. Mais vous... Vous n'êtes pas des contrôleurs du temps. Je vais vous emmener dans ces passer afin que vous y traquiez ce voyageur jusqu'à ce que vous l'ameniez dans un piège que chronos lui tendra. Il pensera que Chronos vous envoie alors que vous ne servirez qu'à le mener vers sa perte. Comme des chiens de chasse rabattent un renard.

Il regarde Maahes en se disant que cette métaphore n'est peut être pas la plus adaptée ou la mieux choisie mais qu'importe. Il fait quelques gestes de va main puis crée une sorte de portail dans le dos des deux hommes de l'alliance élémentaire avant de leur indiquer de prendre ce portail.

-Prenez ce portail. Il vous mènera dans un passé qui est le dernier où le voyageur a été vu par Chronos.

Les deux passèrent le portail qui se referma derrière eux. Et ils se retrouvèrent immédiatement dans un décors complètement différent. que Maahes put reconnaître immédiatement. Et pour cause, c'était son royaume. Mais pas maintenant. En fait, il retrouvait dans le décors un quelque chose qu'il n'avait pas vu depuis des années. En fait, il reconnaissait le marché carotte tel qu'il le voyait quand il était enfant il y a plus de 15 ans quand il était vraiment tout petit.Et puis un autre indice lui donna une indication de où et quand il se trouvait. Autour de lui, tout le monde portait des masques noirs et semblait comme dans une ivresse collective. Oui. ils étaient arrivés au beau milieu de la nuit du chat noir. Une nuit du chat noir qui date d'il y a près de 15 ans. et maintenant, il ne restait qu'à se demander où trouver ce fameux voyageur du temps au milieu de toute cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: Re: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:34

Ce que Yuke venait de proposer semblait intéresser le voyageur du temps qui jaugea d'abord la créature Lord du Royaume canins avant de passer au jeune lieutenant. Après avoir fait cela très rapidement il partit rejoindre son maître en les prévenant qu'il allait revenir dans quelques instants. Yuke comprit cela comme "quelques minutes" il se retourna donc vers Maahes en faisant une tête satisfaite, cet endroit était tellement poétique. Tellement d'horloges qui tournaient chacune dans un sens différent, le son des aiguilles ou de certaines sonneries donnaient un rythme à cette symphonie temporelle. Le jeune homme tourna vite la tête, car quelques secondes après il aperçut Jules Verne arriver.

Sa rapidité était vraiment impressionnante, enfin, il faut dire que dans ce Royaume le temps peut très bien être faussé il peut s'être passé dix minutes sans que les deux envoyés de l'alliance ne s'en soient rendus compte. Le bras droit du Seigneur du Temps invita les deux élémentaires à le suivre, d'après lui, dans ce Royaume le temps était quelque chose qu'ils ne pouvaient pas s'offrir. Pendant qu'ils marchaient tous les trois vers un endroit encore inconnus par le lieutenant et sûrement aussi par le Lord, monsieur Verne rompit ensuite le silence en parlant de la mission particulière qu'était en train de gérer Chronos. L'endroit où ils passaient étais si fabuleux et si majestueux que Yuke écoutait attentivement leur guide sans quitter les rouages des yeux.

Sauf, quand il commença à détailler un peu plus cette mystérieuse mission que seul son maître peut mener. Le plan était donc d'envoyer les deux envoyés de l'alliance dans un passé où se situe ce mystérieux voyageur du temps. Il allait ensuite falloir l'emmener le plus naturellement possible dans un piège crée par Chronos. La dernière petite métaphore lancée par Jules Verne fut vite regrettée puisqu'il jeta un bref regard vers Maahes qui était un Lord du royaume canins. Le jeune homme ne voulut rien rajouter et laisser le voyageur du temps faire des merveilles avec son pouvoir. Il créa, en quelques secondes, un portail derrière les deux envoyés de l'alliance. Il allait les mener au dernier passé où Chronos aurait aperçut ce fameux voyageur assez embêtant.

Pas de soucis, on va essayer de retrouver ce voyageur et agir comme vous le voulez en l'attirant dans le piège de votre Seigneur. Après cela, soyez sûr que l'alliance élémentaire est de votre côté et que nous nous serrons les coudes dans ce genre de problème. J'espère que nous allons réussir à le coincer. Si on peut se rendre utiles pour Chronos.

Le jeune homme se laissa porter par ce portail, une sensation de fraîcheur agréable l'entourait et rapidement il passa d'un calme harmonieux a un léger brouhaha qui semblait normal. Il y avait du monde là où ils se trouvaient, ils n'étaient pas dans un petit village onirique. À bien regarder autour d'eux ils étaient dans un Royaume que le jeune lieutenant connaissait, il y était déjà allé. Cependant, certains endroits avaient changés. Ils étaient revenus dans le passé, de combien d'années? Ça, Yuke ne le savait pas. Il pouvait juste affirmer être dans le Royaume des chats.

Maahes ne devait pas tellement se sentir chez lui, lui qui venait du Royaume canin. Tout le monde sait que les relations entre les chiens et les chats ne sont pas toujours amicaux. Enfin, le jeune homme ne pouvait que se cacher derrière les connaissances du Lord qui était une créature. Il devait savoir pourquoi tout le monde portait un masque noir et pourquoi il y avait autant de monde cette nuit. Yuke ne put qu'émettre une hypothèse qui lui semblait pas si bête.

Cette nuit à l'air assez importante. Il y a beaucoup de personnes, voyageurs comme créatures c'est assez impressionnant. Si le mystérieux voyageur du temps a été aperçut ici pour la dernière fois il faudra être prudent. Qui sais, nos actions peuvent avoir un effet sur le futur, notre présent. Je ne sais pas quel est le but de ce voyageur cette nuit mais elle a l'air importante il pourrait y faire quelque chose de dangereux pour le futur de ce passé.

Le jeune homme prit deux masques poses sur une étagère d'un vendeur juste à côté qui semblait trop concentré sur ses clients pour s'occuper du jeune lieutenant. Il passa un masque noir à son compagnon de la nuit. Cette nuit tout le monde portait ça, autant se fondre dans la foule autant que possible.

Tiens, enfile ça. Il faut se mélanger à la foule pour ne pas trop attirer les regards. Dès que tu vois un élément bizarre préviens moi, je garde un œil sur les commerces et j'essaie de repérer un afflues de personnes ou un rassemblement, on ne sait jamais.

Yuke croisa les bras sans quitter Maahes, il ne restait jamais loin de lui. Il ne fallait surtout pas ce perdre du regard. Il y avait bien trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: Re: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 2:15

Le voyageur s’en allait pour retrouver son seigneur, avions-nous réussi à passer le premier barrage à notre mission ? Tout semblait nous le faire croire. J’étais plutôt rassuré de voir Jules Vernes nous écouter jusqu’au bout sans réellement insister davantage sur les derniers dégâts qu’avait pu prendre l’Alliance élémentaire. A moins qu’il n’été trop concentré à nous évaluer depuis son siège, son regard silencieux mais perçant en disait long. En tout cas, à mes yeux. Je remarquais du coin de l’œil l’expression satisfaite de l’envoyé de Voltera. Son sourire simple avait de quoi me donner un peu plus d’énergie, ma motivation se renforçant alors que je terminais d’une traite la fameuse liqueur que nous avait proposé le bras droit du Seigneur du Temps. Un semblant de coup de fouet me frappa au niveau du palais, le goût amer s’étant renforcé avec la quantité bue mais rien de mieux pour réveiller. Je ne sais pas si notre stratégie allait fonctionner, mais j’étais persuadé que si Chronos avait besoin de notre aide cela ne sera sûrement pas un travail administratif. Plus manuel qu’intellectuel.

A ma grande surprise le voyageur du temps revint aussi vite qu’il n’était partit, tandis que je finissais tout juste de reposer le verre sur le plateau. Etait-ce une des spécificités du royaume de permettre ce genre de déplacements ? Si c’était le cas cela écourterait grandement le temps des réunions et des divers conseils avec les hauts-dirigeants de ma propre patrie. J’observais le dos de Jules Vernes avec un brin de jalousie, bien que je reprenais rapidement ma stature habituelle en le suivant. Le bras droit nous emmenait à travers un long couloir, mon regard se perdant sur les rouages aux tailles diverses qui composaient notre entourage. Etions-nous en train de passer par le centre de la Grande Horloge ? Tout portait à le croire, et c’était une image que j’allais me graver dans mon esprit. Un mécanisme tournant sans repos, sans défauts. Effectuant depuis toujours les mêmes mouvements, machinalement et ce sûrement jusqu’à l’éternité… Une certaine tristesse m’envahissait alors que je préférais rabattre mes yeux dorés sur notre hôte.

Jules Vernes fit une brève mais suffisante explication de la situation. J’étais plutôt heureux d’apprendre que nous allions probablement rendre service au seigneur des lieux, même si pour cela il allait falloir réussir la tâche qui nous incombait. Tout était clair : un voyageur renégat se cachait parmi les différents espaces-temps et nous devions le sortir de sa cachette pour l’attirer dans un piège de Chronos. Néanmoins je ne pouvais m’empêcher d’évaluer le risque important de cette mission : après tout nous allions certainement servir d’appât pour s’attaquer à un voyageur plus ancien, et plausiblement plus puissant, que l’actuel bras droit du Seigneur du Temps. Il se pouvait qu’à deux nous nous attaquions à plus fort que nous… Mais d’un autre côté nous aurons le soutient dissimulé de Chronos, ce qui faisait pencher la balance en notre faveur j’imagine. De même, si le pire scénario venait à arriver… Je n’aurais qu’à faire en sorte de permettre au jeune Yuke de s’échapper et de survivre à tout cela pour faire un rapport auprès de l’Alliance. Même si cela signifiait un sacrifice. Le mien.

▬ Bien, ne tardons pas. Si ce voyageur est capable de voyager librement à travers le Temps alors nous avons tout intérêt à ne pas le faire attendre, car il a une capacité que nous n’avons pas.

Je regardais un dernier instant Jules Vernes avant de me tourner vers le portail qu’il venait d’ouvrir. Le regard acéré, je traversais la porte vers une nouvelle époque, un doute envahissant mes pensées. Allions-nous nous retrouver dans un futur possible ? Ou dans un passé qui nous est totalement inconnu ? Cette étrange sensation au niveau de l’estomac faisait que j’étais de plus en plus curieux, un sourire confiant se dessinant sur mon visage. Au moment de passer le portail, j’eu à peu près la même sensation qu’en pénétrant dans le royaume à travers le vaisseau prévu à cette effet. Ce sentiment d’être presque… Suspendu, avant de reprendre mes repères rapidement. La première chose que je remarquais était les festivités qui nous entouraient, de nombreuses créatures portant un masque s’amusant à en rire de joie tout autour de nous. J’ouvrais grand les yeux, de surprise, alors que je savais parfaitement où nous nous trouvions en ce moment-même. Ce décor, la façon dont les gens s’habillaient, ce fameux stand qui vendait des carottes ancestrales…

▬ La Nuit du Chat Noir…

Murmurais-je à moi-même alors qu’une profonde joie s’emparait de moi, mon cœur commençant à battre à un rythme très important. Ceux qui ne font pas partie de notre royaume ne peuvent comprendre à quel point cet évènement était très important pour nous. Le Chat Noir était plus qu’une créature à nos yeux, plus qu’une divinité… Il avait une place importante dans notre cœur, son arrivée est synonyme de rassemblement pour nous tous. Il amène notre peuple à se retrouver en un même endroit, mains dans la main, que ce soit pour rire ou pour pleurer, ensemble. Je me souviens encore de la première fois où j’ai pu voir le Chat Noir, alors que moi-même et un groupe de lionceaux avions décidés de quitter notre terre le temps d’une nuit pour assister à cet évènement. De nombreux souvenirs me revenaient, jusqu’à ce que l’image du petit être que j’étais faisait face à notre créature sacrée. Le simple fait de me remémorer le sentiment que j’ai pu ressentir… Suffisait à laisser une discrète larme perler sur ma joue. Moi qui n’était rien à cette époque, qui n’avait même pas de nom avait su croiser le regard du Chat Noir, et a pu chanter et danser avec les autres pour le faire chanter.

Inspirant profondément, j’effaçais la légère goutte avant de redevenir maître de mes émotions. J’écoutais Yuke qui effectuait de nombreuses hypothèses au sujet du thème de cette soirée. Malgré qu’il émette une éventuelle répercussion de nos actions sur le futur ou le passé, je ne pouvais m’empêcher de rire alors que je croisais les bras tout en faisant face au jeune voyageur, un grand sourire enjoué s’étant installé sur mon visage.

▬ Aurais-tu oublié que je suis un Lion, jeune Yuke ? Nous sommes au beau milieu des festivités de mon royaume : la Nuit du Chat Noir. C’est le jour où notre divinité se matérialise et nous fait grâce de sa présence, c’est l’évènement le plus important et le plus sacré pour nous tous. Je ne peux faire que des théories mais je pense que nous sommes à l’époque de la dernière Nuit du Chat Noir il y a 15 ans de cela.

Yuke me passait l’un des masques illustrant le visage du Chat Noir, que je n’hésitais pas à porter même si c’était plus par sentiments que par devoir. Je n’oubliais pas notre mission pour autant, dans ce passé se trouvait notre cible et pour cela il allait falloir le retrouver. Le fait est que… Il serait vraisemblablement impossible de le retrouver de manière conventionnelle parmi toute cette foule. Malgré mes sens affutés j’aurai bien du mal à le chercher efficacement avec autant de bruit et de parasites visuels. Je réfléchissais un instant mais aucune véritable idée me venait, je soupirais avant de décroisais les bras et tourner les talons pour progresser à travers le peuple.

▬ Nous n’arriverons pas à le retrouver de cette façon, Yuke. S’il a réussi à se dissimuler durant autant d’années il est sûrement devenu maître dans l’art de se camoufler. J’ai bien peur que la seule façon de le trouver parmi autant de gens… C’était encore de faire en sorte que ce soit lui qui nous trouve.

Pendant que nous marchions je scrutais l’horizon du regard, tournant l’œil de droite à gauche pour essayer de trouver une idée, n’importe laquelle. J’essayais de dévisager les nombreux chats présents ce soir, passant à côté d’une figure plus petite que Yuke, portant une capuche tout en laissant ses deux fines queues se balançaient de droite à gauche. Au final nous arrivions très vite près d’une grande place, là où la majeure partie des personnes dansaient et buvaient à leur saoul. Mon sourire ne quittait pas mon visage alors que je laissais le rythme de la musique animait les mouvements de ma queue. Puis enfin j’ai fini par les retrouver, cinq chats portant des tenues de marins. Ils étaient assis autour d’une table ronde, choppes à la main mais aucun sourire sur leurs visages. Ils n’arrivaient même pas à porter le masque du Chat Noir tant leur regard triste sur leur boisson leur empêchait de s’en rendre compte.

Je décidais de m’approcher des marins et de poser ma main sur l’épaule d’un. Surpris, les créatures se retournèrent lentement vers moi, ne pensant pas qu’ils attireraient l’attention de qui que ce soit au milieu de la fête. Je me souvenais avoir posé la patte sur eux alors que je ne dépassais même pas la table à l’époque, leur demandant pourquoi ils adressaient une mine aussi triste. Bien sûr je connaissais déjà la réponse, alors je me contentais de poser une autre question :

▬ N’est-ce pas l’heure de la chanson ?

Les chats écarquillaient tous les yeux alors que l’un d’entre eux sortait de sa poche une montre à gousset, son regard devenant de plus en plus attristé alors que les larmes s’échappaient de leur prison. Les autres marins en voyant leur compagnon pleurer ne purent s’empêcher de saisir d’une main tremblante leur boisson, essuyant leur museau devenant de plus en plus rouge à cause de l’émotion.

▬ Le p’tit Tidouanne venait toujours m’voir à cette heure-là, pour qu’on chante sur le pont…
▬ Il venait nous cherchait un par un jusqu’à ce qu’on soit tous là, il a toujours été là pour nous remonter l’moral.
▬ Vous vous souvenez, à quel point il était impatient de revenir ici pour cette nuit ? Il rêvait par-dessus tout de chanter avec le Chat Noir…
▬ Bon sang, il méritait pas ça…

Certains couvraient leurs yeux pour laisser l’émotion l’emporter, un autre contemplait l’heure tournait sur sa montre à gousset recouverte par ses larmes… Jusqu’à ce qu’ils décidaient d’essuyer leurs yeux et de tous boire d’une traite leur énorme choppe, avant de se lever tout en frappant du poing la table.

▬ Le jeune à raison les gars, c’est pas le moment de nous noyer dans l’alcool. Il nous reste encore une chose à faire.
▬ Pour le petit Tidouanne !
▬ Honorons sa mémoire avec la dernière chanson qu’on lui a apprise.


Doucement la voix des marins s’élevait, la puissance de cette dernière prenant de plus en plus d’ampleurs alors que leurs camarades et d’autres chats écumant les mers de Dreamland encerclant la table des chats. Tous commencèrent à chanter et à répéter cette chanson faisant partie d’une des légendes accompagnant la Nuit du Chat Noir. A une époque où un grand héro du royaume mourra lors d’une expédition, et que tous furent trop attristé pour profiter de la fête. Alors le Chat Noir leur apparu et leur posa une unique question : « N’est-ce pas l’heure de la chanson ? » comme l’a toujours dit ce fameux héros, mort aux larges de sa dernière aventure. Cette histoire c’était ces mêmes marins qui me l’avaient raconté alors que je n’étais qu’un lionceau… Petit à petit la musique autour de nous s’arrêtait, laissant seulement le chant animait la grande place. Tout le monde connaissait cette chanson, représentant l’amour d’un chat pour l’aventure… Dans un dernier sourire je reculais, retournant dans le mouvement de foule alors que j’avais aperçu une petite figure se rapprochait de la table des chats marins. J’imagine qu’il fallait éviter de se rencontrer soi-même dans le passé, au risque de créer de trop grandes incohérences.

Néanmoins, j’affutais davantage mes sens tout en commençant à regarder minutieusement ce qui nous entourait. Un tel changement d’ambiance avait des chances d’attirer le voyageur du temps, bien que dans le cas contraire nous allions sûrement passer à une autre méthode pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: Re: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:36

Maahes, rêveur et un peu emporté par une forme de nostalgie finit par perdre Yuke de vue. Yuke qui pour sa part était beaucoup plus sérieux mais qui fut embarqué par une large foule de chats qui festoyaient comme des fous. Il se retrouva alors quelques mètres plus loin, un peu perdu dans le marché carotte, au milieu de toute cette foule et de toute cette musique et de toute cette euphorie. mais apparemment, il y avait quelqu'un d'autre d'assez perdu ou du moins d'encore plus absorbé que Maahes par l'ambiance festive. Il s'agissait d'une jeune fille qui devait avoirs à peine quelques années de moins que Yuke, une jeune pré-ado qui devait faire à peu moins que la taille du japonais. Elle courrait sans vraiment regarder où elle allait, visiblement trop contente de ce qu'elle voyait tout autour d'elle pour pouvoir réellement faire gaffe où elle allait. Elle percuta violemment Yuke qu'elle emporta dans sa chute. elve se retrouva donc sur vui, à terre à se frotter va tête.

- ouch... euh... désolé, je... je regardais pas où j'allais !

Elle se releva aussi vite en aidant Yuke, visiblement assez gênée d'avoir percutée Yuke, elle rougit un peu et s'écarta rapidement de lui comme si elle n'avait pas l’habitude du contacte et de la proximité avec une personne inconnue. Puis elve observa un instant ev jeune voyageur japonais avant d'annoncer, visiblement assez surprise et contente.

- Hey mais t'es un voyageur toi aussi ! C'est cool ! C'est super comme fête hein ! Oh! t'aurasi pas vu une femme, l'air un peu sévère, cheveux mi-longs et roux genre assez grande et plutpôt elle avec quelques cicatrices ? Je suis venu avec elle. Je crois que je me suis un peu perdue.

la gamine semblait assez enjouée et pleine de vie ce qui contrastait pas mal avec son allure physique, notamment son tien pâle et son allure assez frêle d'une constitution pas forcément très forte. Puis elle finit par ajouter quelques mots au voyageur de la foudre en tendant sa main pour faire les présentations.

- Au fait! je me suis pas présentée ! Moi c'est Ania! Ania Karine ! je suis encore nouvelve à Dreamland !

OMFG! C'est! c'est ! 'est la fuckin' leader de la ligue S quand elle était encore enfant quand elle venait de devenir voyageuse ?! Yuke avait juste devant lui celle qui deviendra 10 ans plus tard la N°1 de tous les voyageurs. Une gamine qui paie pas de mine, un peu maladroite et très enjouée, à l'opposée de la Ania qu'on connait aujourd'hui. quelle rencontre surprenante !


Maahes de son côté se retourna pour retrouver Yuke mais ne le retrouva pas. pas de chance, il aurait pas dû le lâcher de vue. Il chercha yuke un p'tit moment jusqu'à ce que sonr egard soit accroché par un voyageur qui restait immobile, comme figé au milieu de cette foule en effervescence. Il fixait quelque chose comme fasciné. mais sa posture était vraiment étrange. était il le voyageur qu'ils cherchaient. Maaher le quitta du regard un instant pour voir ce qu'il semblait observer avec tant de ferveurs. Son regard se porta alors vers une voyageuse qui semblait elle aussi chercher quelqu'un dans cette foule à en juger par sa façon de mettre sa main en visière pour tenter de voir plus loin et couvrir ses yeux du soleil resplendissant.

Maahes regarde à nouveau dans la direction du voyageur suspect. plus personne ! plus rien, iv avait disparu ! d'autant plus étrange. Mais Maahes était certain d'une chose, cet étrange individu observait cette femme qui commença à pester.

- Putain elle est passé où encore cette gamine ?! J'espère vraiment que ma fille virera pas comme elle en grandissante ! Pitié je l'espère ! Elle a vraiment trop d'énergie ! je crois qu'elle me tuera un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: Re: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:09

Maahes s'était emporté dans son petit monde, ça devait être tellement touchant pour lui. Revivre cet instant qu'il avait vécu étant petit. Le jeune Yuke, beaucoup plus concentré sur la mission que sur l'amusement se laissa malencontreusement emporté par une foule, il perdit Maahes de vue par la même occasion. La Nuit du Chat Noir est donc aussi populaire que ça. Yuke était né à Dreamland quinze ans trop tard pour l'apercevoir, enfin il croyait cela, peut-être que ce soir il aurait la chance de participer à cet évènement. Le jeune lieutenant, fut comme absorbé par cet endroit et l'ambiance qu'il y avait. Il ne fit même pas attention qu'une jeune adolescente courrait dans sa direction sans faire attention où elle allait. Et ce fut le choc, tous deux se percutèrent et tombèrent au sol, accompagné d'un léger "gloups" de Yuke qui avala sa salive de travers.

La jeune demoiselle s'excusa aussitôt, elle semblait terriblement gênée de ce qui venait de se passer. Elle aida l'adolescent à se relever, il manqua de mourir et dû tousser un bon coup pour reprendre correctement sa respiration. Une petite larme coula le long de sa joue.

J'ai avalé de travers pendant la chute ... ça aurait été con de mourir ainsi. Et oh quoi?! Oh oui nan t'excuse pas j'étais trop absorbé par ...

Visiblement trop contente et intenable la jeune pré-ado constata qu'elle avait en face de lui un voyageur. Elle décrivit ensuite la femme qu'elle recherchait activement, sûrement son mentor à Dreamland. Cette jeune demoiselle semblait intenable il lu fallait un mentor assez strict sinon elle n'irait pas loin à Dreamland ... c'était ce que Yuke croyais jusqu'à ce qu'elle se présente.

- Au fait! Je me suis pas présentée! Moi c'est Ania! Ania Karine! Je suis encore nouvelle à Dreamland!

Le jeune foudroyant resta scotchée quelques secondes sans bouger. Ils étaient revenus dans le passé ce n'était pas si étonnant de voir quelqu'un de connu dans le présent à l'âge d'enfant mais dans ce cas de figure là il faut dire que c'est extrêmement étonnant. Yuke bafouilla quelques secondes et serra la main à Ania sans la quitter des yeux.

Ania ... Karine? ... Euh pardonnez moi ... enfin je veux dire pardon. Je me présente, Yuke Akise, lieu... voyageur de la foudre, ça va faire deux ... ans que je suis à Dreamland.

Deux ans? Ahah!! Oui deux ans, mais dans quinze ans mon petit pèpère, il y a quinze ans tu étais encore un sale gosse qui pleurait pour boire son biberon. C'est dingue de se dire ça, à l'âge où Yuke n'était qu'un jeune enfant, Ania Karine voyageait à Dreamland. Il buta aussi sur son titre, il ne voulut pas trop en dire. Puisque dans le présent il est assez connu pour son titre de lieutenant il n'a pas envie de paraître suspect aux yeux de l'actuel leader des "S".

Je peux t'aider à trouver celle que tu recherches si tu le souhaites. Tu es aussi une voyageuse non? Tu as des buts à Dreamland?

C'est surtout qu'il veut se faire bien voir par la futur leader de la Ligue S le petit lieutenant. Mais il n'oublie pas sa mission principale qui est de retrouver le voyageur du temps qui sème la pagaille à travers les âges. Yuke en profitait aussi pour gratter l'amitié avec elle, ce n'est pas n'importe où et n'importe quand que l'on peut croiser une célébrité de cette envergure. Le jeune homme offrit à Ania son sourire le plus franc et le plus amical possible. Il était véritablement déstabilisée, cette grande femme qu'il avait aperçu dans tellement de Dream Mag, là elle était si petite, si jeune et innocente. Qu'est-ce qui a bien pu changer à ce point son caractère si enjouée? La célébrité? La rencontre avec quelqu'un d'influent à Dreamland?
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: Re: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitimeSam 11 Mar - 13:22

Une nouvelle vague d’effervescence et de joie emporta la foule, le peuple du royaume des chats chantant et festoyant côtes-à-côtes. Alors que j’étais bercé par l’ambiance environnante, je pouvais sentir au plus profond de moi un sentiment plus qu’étrange. Moi qui venais du futur, moi qui revisitais un passé ayant pratiquement disparu de ma mémoire… J’avais l’impression de rêver, d’oublier totalement ce pourquoi j’étais venu dans un premier temps. De laisser le poids de la responsabilité disparaître petit à petit de mes épaules, alors que je pouvais voir le sourire de mon peuple. Mais une autre partie de moi continuait d’observer cette époque figée dans les méandres du temps, prenant du recul et de nouvelles résolutions… Dans le présent, les gens ne souriaient plus ainsi, le risque de la guerre pouvant frapper à notre porte chaque jour. Alors pourquoi étais-je devenu un Lord si je n’étais même pas capable de permettre à mon peuple de sourire ainsi, chaque jour ? J’observais le creux de ma main, me sentant horriblement creux à l’intérieur.

Une main vint saisir la mienne et m’emporta un peu plus profondément à l’intérieur de la foule. J’étais surpris et incapable de réagir, me laissant donc faire alors que c’était une créature portant un masque qui m’invita à danser avec ses camarades. Il y avait des jeunes femmes qui dansaient ensemble, de jeunes hommes qui tentaient de les inviter, des personnes âgées qui profitaient d’une douce boisson sur un banc, des enfants qui passaient entre les adultes pour courir et s’amuser… Tout ce beau monde profitait de ce que la vie pouvait leur offrir, ne se souciant pas du lendemain. Je pris une grande inspiration, expirant lentement avant que mon sourire ne s’élargisse, faisant signe de la main à tout ce beau monde avant de m’écarter. Je savais ce que j’avais à faire à présent. Ce voyage dans le passé m’aura appris une chose, une chose inestimable. Pour protéger son peuple il ne fallait pas se contenter d’être fort et d’être protecteur, il fallait plus que cela. Si le peuple ne souhaitait pas se soucier du lendemain, je le ferais à leur place et je protégerais leurs intérêts. Et le premier pas vers cela se situait dans la réussite de cette mission.

Je tentais de retrouver du regard le jeune Yuke, mais impossible de le retrouver parmi autant de monde. Le fait qu’il porte un masque n’allait pas m’aider à le retrouver, étant donné qu’il était assez petit et pouvait être confondu avec les autres chats. Néanmoins, mon attention fut braquée sur un être assez étrange. Sa position et l’aura qu’il dégageait était hors du commun, comme si sa place n’était pas ici à cet instant, comme s’il était un étranger à l’univers qui l’entourait. Je tournais l’œil dans la même direction que portait son regard obnubilé, la silhouette d’une femme entrant dans mon champ de vision. Je restais quelques instants à l’observer, remarquant qu’elle semblait être à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un parmi la foule, semblant pester. Le temps que je réoriente mon attention sur l’étrange inconnu il avait disparu, comme évaporé. Je fronçais légèrement les sourcils en restant immobile un moment, réfléchissant silencieusement. Etait-il possible que j’ai entraperçu notre cible ? Avait-il un lien avec cette femme ? Tous les scénarios étaient envisageable car Jules Verne ne nous avait pas dit pour quelle raison ce voyageur temporel voyageait à travers le temps, ni pour quelle raison il se trouvait ici même. Mis à part, bien sûr, que c’est le dernier endroit où il ait été senti.

Dans tous les cas Yuke et moi-même ne pouvions nous éterniser ici, il fallait au plus vite identifier notre cible avant de pouvoir l’attirer dans le piège du Seigneur du Temps. Pour l’instant les plus suspects que j’ai pu croiser étaient cette femme aux cheveux ardents et ce voyageur étrange, je devrais essayer de creuser un peu plus de ce côté-là. Je m’approchais de la demoiselle tout en soulevant légèrement mon masque, affichant un air assez curieux et amical à son égard.

▬ Vous allez bien voyageuse ? Vous essayez de retrouver quelqu’un ?
▬ Ca tu peux le dire mon grand, je cherche une ado que je suis censée baby-sitter. Mais il lui a suffi d’une seconde pour….Grr !!
▬ Je peux vous aider, à quoi ressemble-t-elle ?
▬ Pas très tape-à-l’oeil : petite, cheveux noirs avec des yeux bruns. Ah ! Elle ne porte pas de masque, enfin j’espère qu’elle n’en a pas mis entretemps.

Je tournais légèrement la tête de droite à gauche, fronçant les sourcils afin de me concentrer sur ma vision légèrement plus développée que celle des humains. Après une quinzaine de secondes j’haussais les sourcils avant de sourire, regardant la voyageuse tout en lui montrant une direction.

▬ Ne serait-ce pas elle, avec le jeune garçon aux cheveux blancs ?
▬ Hein ? Où ?....Oui c’est elle ! Merci l’a…. Bah, il est passé où ?

Le temps qu’elle détourne le regard j’avais pris soin de m’écarter silencieusement, disparaissant dans le courant de foule alors que je remettais sur le bout de mon museau le masque du Chat Noir. Sans perdre de temps je décidais de monter sur l’un des bâtiments pour avoir une meilleure vue d’ensemble, retrouvant en moins de deux la fameuse voyageuse qui semblait repartir en direction de celle qu’elle recherchait, cette dernière étant accompagnée de Yuke. Bien que c’était un assez heureux hasard, le fait que Yuke les accompagne allait servir de parfait appât pour le fameux voyageur inconnu, si ce dernier continuait de surveiller la voyageuse rousse. Il ne me restait plus qu’à attendre que les fruits poussent pour ensuite intercepter tout ce qui sortirait de l’ordinaire. Dommage que je n’ai pu me concerter avec le lieutenant juste avant d’élaborer ce plan, mais j’imagine que c’était l’un des risques à entreprendre pour la réussite de cette mission.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: Re: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitimeVen 14 Avr - 15:49

La toute jeune Ania Karine ne se soucia guère de l'attitude étrange de Yuke quand il lui répondit. Elle se disait que ce gars là était tout simplement timide pour bafouiller comme ça. Faut dire qu'elle aurait besoin d'une imagination pour le moins débordante pour s'imaginer deux secondes que Yuke était juste impressionné de la rencontrer par ce qu'il venait de son futur et savait qu'elle deviendrait très connue. en fait, pour le moment, c'est juste une gamine un peu distraite. On sent sa soif de découverte de ce monde merveilleux. Elle regarde même pas yuke quand il lui cause, préférant porter son regard tout autour d'elle. elle se soucie même pas une seconde du fait que Yuke soit un élémentaire aussi. en fait, l'alliance élémentaire n'est pas encore existante. à la rigueur balbutiante au travers des amitiés entre Béhémus, Voltera et Frost. Mais les grands projets de guerre contre le royaume obscure sont juste très loin d'être connus de toute Dreamland. Du coup, ça suscite pas particulièrement de réaction non plus comme annonce. Par contre, elle le regarda un peu curieuse quand il lui demanda si elle avait un rêve à accomplir à Dreamland. C'est quoi cette question qui sort de nulle part ? Il est étrange ce garçon aux cheveux blancs.  Elle fait une petite moue avant de lui réponde:

- Bah... Je sais pas ! Je dirais qu'y rester le plus longtemps possible ce serait déjà super bien ! Je me suis pas encore posé la question très franchement. Par ce que toi t'en as ?

Le jeune voyageur n'eut pas vraiment le temps de répondre que la femme que cherchait Ania apparut derrière elle comme une ombre menaçante avec un regard plein de fureur.

- Combien de fois je t'ai dis de pas partir comme ça comme une folle espèce de petite abrutis !

La femme saisit la gamine au cou qu'elle coinça dans son coude avant de lui frotter le crâne avec son poing.

- Salle petite ... J'vais t'apprendre à n'en faire qu'à ta tête !
- Aïeuuuuuuh ! Désolé Almaaaaaaaa ! C'est que j'ai vu ce musicien avec sa trompette super magique du coup.
- Tu oses dire "mais" ! Tu vas souffrir ma p'tite !


Puis d'un coup... juste à côté une créature venue d'un auytre royaume mais qui profitait paisiblement des festivités pointa la femme du doigt avant de s'écrier :

- Mais... C'est Alma McCloud la tueuse de géants!
- La tueuse de géants ?! La N°13 de la ligue S ?!
- Oh putain font chier ! regardes ce que t'as fais !
- Mais c'est pas moi! C'est toi qu'es pas discrète !


La femme saisit alors la main de la jeune Ania puis commença à s'enfuir à toute vitesse. Ouais, elle aime pas du tout qu'on la traite comme une star. elle ne supporte pas le contre-coup de la notoriété. Sauf qu'au passage, Ania attrapa la main de Yuke qui fut embarqué lui aussi dans le mouvement. Après une rapide course qui mena les trois voyageurs dans une rue un peu moins mondée, plus à l'écart du marché, la jeune femme auc cheveux e feu regarda autour d'elle.

- Bien ! aucun relou à la ronde ! (elle a pas encore remarqué Yuke)
- Je comprends pas pourquoi tu fais ça Alma ! c'est super d'être connue nan ?!
- Tu diras pas ça quand tu sera aussi connue voire plus que je le suis. Tu dis juste adieu à ta tranquillité et... tu fous quoi ici toi ?! Tu nous suis ?!


Là je crois qu'elle a vu Yuke ! Yuke qui doit être un peu désorienté par la course hyper rapide de la femme.

- Nan Alma ! C'est moi qui l'ai attrappé avant qu'on s'enfuie. j'étais en train de lui parler quand t'es arrivé et tout.
- Hmouais... okay ! Tu sais ce que je t'ai déjà dis hein ?! Faut toujours se méfier des gens à Dreamland. Comme dans le monde réel. T'es surprotégée dans le monde réel donc tu sais pas ce que c'est d'être confronté à de sales situations. Arrête d'accorder ta confiance à n'importe qui Ania.
- Mais...
- Y a pas e mais ! Tu te souviens quand on a croisé ce VK l'autre jour ?! Si je lui avais fais confiance à ce type. On serait mortes toutes les deux.
- mais y a aussi des gens super sympa ! Dreamland. Genre la créature qu'on a croisé y a deux nuits.
- Bien sûr qu'il y a des gens gentils Ania. mais les méchants se cachent en gentils.

Ce rapide échange entre la maître et l'élève était devenu un peu plus vif. Eh ouais. c'est quelque chose qu'on savait assez peu. Ania avait voyagé durant ses premières nuits sous l'aile de Alma McCloud, voyageuse de renom et expérimentée. Cette voyageuse avait pris "pitié" et s'était attaché pour cette gamine qui n'y connaissait rien de rien, tant sur Dreamland que sur le monde réel et avait décidé de la prendre sous son aile. Mais peu à peu, Ania s'affirmait dans sa personnalité. On remarquait suite à ce petit échange que ania avait beaucoup changé et qu'en quelques années, son point de vue avait quelque peu migré pour rejoindre celui de sa mentor.

- bah qu'importe ! Comment on va faire pour se balader sans se faire emmerder du coup ?

Notons qu'elle avait déjà oublié Yuke et qu'elle s'en tamponnait joyeusement le coquillart qu'il soit là tant qu'il l'emmerdait pas.

- On a qu'à mettre les masques du chat noir !

Dit Ania en s'emparant d'un masque en libre service dans une caisse juste à côté. mais Alma lui retira immédiatement de la main.

- Pour que je te paume aussi facilement encore ?!

Et c'est là qu'une quatrième personne apparut, il courut et bouscula Alma un peu, faisant tomber le masque de sa main. Il se retourna et s'excusa immédiatement en ramassant le dit masque et le tendit à la voyageuse.

- Désolé ! Mille fois désolé ! Je ne regardais pas où j'allais. Tenez ! Votre masque.
- Euh... Merci !


Au moment de lui rendre le masque. un regard intense s'échangea entre les deux voyageurs. Leurs mains se touchèrent ou se frôlèrent plutôt. Cet instant avait quelque chose de fort on le sentait. Puis le voyageur détourna les yeux avant de s'en aller comme si de rien n'était. Ania ne fit pas attention à ce qui venait de se produire mais Alma regarda l'homme s'éloigner l'air presque surprise de cet échange de regard. Ils ne se connaissaient visiblement pas. ou du moins elle ne le connaissait pas. Yuke avait été aux premières loges pour voir cette étrange situation, cet échange presque surnaturel. et si Maahes était parvenu à les suivre... il aurait pu sentir que ce voyageur dégage exactement la même aura que le voyageur qu'il avait vu et suspecté un peu plus tôt. Il avait mis de côté ses habits discrets et du capuchon qui cachait en partie son visage pour apparaitre sous son vrais jour : Un homme assez âgé qui s'éloignait des deux voyageuses, toujours accompagnées de Yuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] Empty
MessageSujet: Re: A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]   A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]
» La diplomatie c'est relou [Quête Yuke]
» Comme chien et chat [PV Mahes]
» Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]
» Everybody wants to be a cat [feat Jaïna & Yuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume du temps-
Sauter vers: