Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:57


Il faisait beau, il faisait chaud! et vous vous trouvez sur une sorte de terrain boueux où se trouvent attroupé un bon gros paquet de gens. ça ressemble un peu à un gros festival tout ça. y avait une scène, faite de briques et de broques et sur laquelle e trouvait une belle bande de bras cassés. Qu'est ce qui se passe ici pour ramener tout ce beau monde? Eh bien c’est simple! C'est...

- Bien venu les petits et les grands pour l'annuelle rendez vous des amis de la blague, des amis de la vanne! La vanne qui sent l'avoine! la vanne qui nous dédouane!

Pourquoi ça s'appelle le rendez-vous annuel?! c'est la première et dernière fois que vous l'organisez votre concours débile! Bon, on va pas chercher! On se demande qui ça peut attirer un événement comme ça à part des rêveurs qui devaient penser à un spectacle  d'humour avant de s'endormir. ou ceux qui devaient se croire drôle sans l'être. Genre Anne Roumanof quoi. Mais bon, notre joyeux clown de présentateur allait pas tarder à expliquer le principe de ce foutu concours qui est assez simple.

- Bon mes p'tits chou! le principe est simple! tout le monde peut participer! On fonctionnera en tour, à chaque tour, tous les participants balanceront une blague. celui qui fera rire le moins de personne à chaque tour sera éliminé et ce, jusqu'à la final! Mais pur la finale on vous expliquera plus tard. Poile au pétar! hahahaha!

Bordel! mais quel humour de merde y a t il une ou deux personnes pour remonter le niveau? par ce que tant le présentateur de ce tournois trop débile que les quelques personnes qui se sont décidées à venir sur la scène pour participer ont l'air vraiment débiles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:45

Blaguounette


Akise s'endormit dans son lit et se réveilla dans une zone inconnu à ses yeux. Il ouvrit lentement les yeux et regarda vers le sol et vit qu'il était dans le boue. Il poussa un petit cri en voyant ses chaussures sali par la boue. Il regarda autour de lui pour voir si il y avait des voyageurs qu'ils connaissaient comme Hugo ou Auseymo les deux lascars qui font partie du même groupe que lui. Il marcha tranquillement dans la boue pour éviter de glisser et de tombé. Malheur, il marcha sur le côté de son pied et glissa, il se rattrapa à un gens inconnu et s'excusa aussitôt. Il regarda ensuite qu'il y avait un concours de blagues qui était organisé. Il avait tout de suite remarqué que le niveau des blagues volaient aussi haut qu'un petit pois lancé par un gamin grâce à une cuillère. Akise poussait tout les gens pour voir de plus près comment allait se dérouler le tournoi. Akise n'était pas vraiment farceur et les blagues c'était pas son genre, mais il voulait au moins remonter la barre des blagues moyenne des paysans moyens.

Moi je m'inscrit

Akise était motivé et souhaitait à tout prit gagner ce concours, là il était motivé, il voulait au moins se faire remarquer à Dreamland pour un semblant d'humour dans ses paroles.

Alors?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:55

Blagounettes & Compagnie !
« Excusez-moi ... pardon ... pardon ... Tu vas bouger ton gros corps papi ! »

Un énorme monsieur, non pas du genre musclé, mais plus du genre grassouillet, bloquait le passage à Hugo qui tentait, en vain, d'accéder au plus près de la scène pour voir ce qu'il s'y passait. Un homme venait de passer une annonce pour un concours de blagues, et à en attendre celle de l'animateur, le niveau risquait d'être exceptionnel. Seulement, notre jeune homme était dérangé par cette créature, tellement grasse qu'Hugo n'arrivait pas à distinguer les jambes de l'individu du reste de son corps. Face à ses multiples tentatives pour demander à cette créature de dégager le passage, Hugo comment-ça à perdre patiente.

« Eh ! Toi ! Le gros ! Tes oreilles sont bouchées par un tas de graisse ou tu as mangé t'es jambes ce matin ! Dans tous les cas tu me soûle ! »

Hugo prit un peu de recule, poussant par inadvertance d'autres spectateurs. Le visage souriant, plus de malice que de joie, le regard massacreur, l'attitude d'Hugo ne signifiait rien de bon. À le connaître cela veut dire qu'il va bientôt faire quelque-chose qu'il pourrait très vite regretter. C'était le genre de sourire qui voulait dire ''Tu vas morfler ! Mouahahaha !''. Hugo baissa sa main au niveau de sa taille, les doigts tendues et la paume vers le ciel. *Tu vas prendre ton baptême de l'air mon gros !* pensa Hugo prêt à catapulter l'énorme créature qui lui coupait la route.

« Air St... »

« Moi je m'inscris ! » s'exclama une voix parmi la foule qui stoppa Hugo dans son action barbare.

« Je connais cette voix ... » murmura Hugo essayant de savoir où il l'avait entendu *Akimi !* se rappela Hugo.

En quelques pas Hugo se retrouva au-dessus de la foule et commença à chercher son ami parmi la foule. *Un petit blond, un petit blond, un petit blond ... * se répéta Hugo en se servant de ses mains comme jumelles. *Trouvé !*. Hugo s'avança en courant au-dessus du public vers son ami et cria à son tour son inscription à cette compétition.

« Je m'inscris aussi ! Hey Akimi ! » cria Hugo en saluant de la main son ami tandis qu'il arrivait prêt d'Akise avec un large sourire.

Hugo avait vraiment mauvaise mémoire, il ne se souvenait même plus du nom du jeune homme. Il s'avança à un pas du blondinet, redescendant sur la terre ferme. Il prit son compagnon dans ses bras comme-ci cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu, alors que cela devait faire une ou deux nuits maximum.

« Je suis content de te voir ! Oseille n'est pas avec toi ? Je me demande où il est ... Bof tant pis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:13

La grosse créature que Hugo avait eut pour idée d'envoyer valser avant qu'il vois Yuke. Le présentateur de l'évènement le prit alors pour un candidat parmi d'autres qui montaient les uns après les autres jusqu'à ce qu'il y ai à peu près une vingtaine de personnes sur scène. Parmi eux, Yuke et Hugo que la grosse créature que Hugo avait insulté était elle aussi montée et regardait le voyageur très mauvais à cet instant précis. Il devait pas avoir très bien pris ses insultes et voulait le lui faire payer en gagnant ce foutu concours. Le présentateur commença à faire son taf. Bah ouais mec faut justifier ta présence.

- Eh bien voilà une belle bande de rigolos! Bon! Commençons! le thème de ce tour ce sera.... Les devinettes! Comiques bien sûres! Commencez!

Une petite créature pas bien grosse et encore moins grande se présenta et balança une devinette.

- Qu'est ce qu'une poule avec des cornes? *silence d'incompréhension dans l'assemblée* C'est un putain de yack!

Ce fut l'incompréhension complète dans le public mais aussi pour le présentateur ou les autres participants qui regardaient cette petite créature avec une incompréhension totale avec un air de mépris. une ou deux personnes rirent pour se foutre de sa gueule, mais ça s'arrêtait là. Si y avait bien un fan d'humour absurde qui avait kiffé aussi mais bon, pas bien folichon tout ça. Une autre autre prit la parole.

- Quelle est la différence entre un ascenseur et une cigarette? ... L'ascenseur fait monter et la cigarette fait des cendres.

Cette fois par contre, certaines personnes rigolèrent. D'autres comprirent pas le jeux de mot mais bon, tout le monde n'a pas la chance de naitre avec un cerveau. Surtout à Dreamland. En attendant, la grosse créature que Hugo avait insulté le bouscula et lui dit quelques mots discrètement à l'oreille.

- Toi, tu vas douiller petit connard de voyageur! je vais tout faire pur que tu gagne pas.

Il fallait se méfier par ce que cette créature avait l'air assez mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:39

Manche 1


Akise était super content il vit son compagnon favoris, et celui qu'il aimait secrètement. Je parle bien sûr de Hugo. Il l'appelait encore Akimi. Akise ne put s'empêcher de lui sourire et de la corriger.

Non, c'est Akise pas Akimi

Akise vit ensuite un gros s'approcher d'Hugo et mal le regarder, Akise n'y prêtait pas trop attention et regardait à fond son coéquipier en rougissant. Il avait envie de lui dire, t'es toujours aussi beau. Mais il n'eut pas le temps de le faire, que la première manche avait déjà commencé. Les deux premiers étaient moyens, enfin le second se démarqua plus que le premier, se fut au tour d'Akise, il était sur scène et vit que le gros parlait mal à Hugo, des particules de foudre entourèrent les mains d'Akise, il se calma pour éviter de faire peur à tout le monde en tuant le gros porc. Akise descendit le micro et fit donc sa devinette drôle.

Monsieur et Madame Amabouffe on un fils comment s'appelle t-il? Patouche pour Patouche Amabouffe

Akise regarda le gros porc en rigolant sadiquement. Il se dit intérieurement:

"Cette blague est pour toi gros porc qui en à après mon Hugo!!!!!"

Puis Akise descendit de la scène et poussa le gros pour se mettre à côté d'Hugo.

Désolé de ne pas t'avoir répondu, non Auseymo n'est pas là, sa fait 1 ou 2 nuits que je ne l'ai pas vu, c'est qui le gros porc qui te colle? Sinon toi t'es toujours aussi ...... "dit mignon" .... "dit le" .... cool et stylé

Akise rougit il c'était défilé. Mais Hugo devait bien se douter d'un truc, enfin, le tour d'Akise passa et il resta à côté d'Hugo il se sentait en sécurité à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:44

Première manche !
*Un concours de blague ... je suis mal barré moi ...* songea Hugo avant même s'être rendu compte que c'était déjà à son tour de faire son show. Le jeune homme était bien trop occupé à faire des grimaces à la monstruosité qui l'avait énervé quelques instants plutôt ... Tirage de langue, grimaces horrifiantes, contorsion faciale, Hugo n'arrêtait pas de se moquer de la créature pendant que l'animateur avait le dos tourné.

« Désolé de ne pas t'avoir répondu, non Auseymo n'est pas là, sa fait 1 ou 2 nuits que je ne l'ai pas vu, c'est qui le gros porc qui te colle? Sinon toi t'es toujours aussi ... cool et stylé » prononça Akise alors qu'Hugo faisait son chieur de première classe.

« Hein ? Euh ... Merci. Et lui là, bah un c'est un gros porc ... y a pas plus à dire sur ce sujet. » dit Hugo comme-ci cela paraissait évidant.

« Psss ... Gamin ! C'est à ton tour » murmura le présentateur en direction d'Hugo.

Notre jeune homme se retrouva vite intimidé ... il n'avait pas l'habitude d'être autant regardé que cela ... du moins pas dans ces circonstances. Hugo regarda autour de lui, à la recherche d'une quelconque source d'inspiration, mais la seule chose qu'il remarquait s'était ces centaines d'yeux rivés sur lui, attendant que le garçon les faces rire . *Mais qu'est-ce que je vais raconter moi ..., je n'ai pas de blague là ...*. Un violent coup de pression submergea Hugo qui commença passer sa main dans ses cheveux comme-ci cela allait l'aider à réfléchir.

« Euh ... Que peut-on dire d'une personne frappée par un homosexuel ... » commença Hugo en marquant un gros blanc.

Le public semblait en savoir autant qu'Hugo sur la suite de la devinette, autant dire pas grand. Le garçon avait sortie la première chose qui lui était passé par l'esprit. Il commença alors à chercher la suite de sa devinette, laissant croire que ce moment de silence était volontaire, alors que non. Puis une suite logique traversa ses pensées. Heureux d'avoir trouvé, il sourit bêtement, fière de lui et débita la réponse à sa devinette, accompagnée d'un petit haussement d'épaule innocent.

« Qu'elle est victime d'un gay tapant. »

Hugo recula de quelques pas, laissant sa place au suivant participant, il ne semblait pas plus préoccuper par la réaction du public, tellement peu qu'il préférait continuer sa séance de grimace envers l'énorme créature qui le regardait toujours aussi méchamment. *Tsss ! J'aurais dû l'envoyer sur orbite ce gros pachyderme !* se disait Hugo avec une envie folle de réaliser ses pensées, mais il se raisonnait en se disant qu'il n'allait pas encore causé des ennuis à Akise ... du moins pas tout de suite, peut-être plus tard ... même lui ne savait pas ce qu'il allait faire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:27


Non mais ma parole! Ils cherchent vraiment les emmerde les deux voyageurs! La grosse créature les regardait toujours aussi mauvais. Le public s'était bien poilé à la blague de Hugo. Moins à celle de Akise qui, ne voulait pas dire grand chose a vrais dire, mais qui avait quand même un peu plus de signification que l'autre abrutis avec son yak. La grosse créature s'avança sur la scène et se saisit du micro.

- Cette devinette est pur les deux abrutis de voyageurs là! *dit il en désignant Hugo et Yuke* Entre la culture des perles fines et ce qui perle l'inculture, un point seulement domine! Quel est il? *silence* Le Q.I. de l'huitre! Duquel ces deux voyageurs doivent être proches.

Annonça-t-il en regardant les deux voyageurs air de dire qu'ils avaient bel et bien un QI de mollusque. La devinette en elle même n'était pas très drôle mais c'était un bon clash et ça ne manquait pas d'inventivité. C'était même assez spirituel. Comme quoi il avait du niveau le gros comme ils l'appelaient. Et puis d'abord! c'est méchant d'être aussi méchant avec les gros. Non mais c'est vrais. Si tu lui avais demandé gentiment se se pousser, ils se serait décalé et vous en seriez resté là. Seulement, la créature semblait détermine à présent à leur pourrir la nuit. Et si gagner le concours face à eux les emmerdait, il y a de fortes chances que ça leur pourrisse la nuit. Le tour fut finit après quelques autres vannes plus ou moins drôle. Il y avait par exemple un clown assez tordant dans le lot. Un adversaire de choix. Le présentateur prit donc la parole.

- Est c'est donc le nabot avec sa blague sur les yak qui perde! Eh petit! c'est ton humours qui sent le Yak! Allez! on lui jette tous des tomates!

Le nabot fut expulsé de la scène par une volée de fruits pourris et des hués.

- Bien! maintenant qu'on est entre vrais rigolos, on va passer à la catégorie.... attendez je tire dans mon chapeau... Blagues capillaires! Allez comprendre cette catégories. Elle est très tirée par les cheveux! Hahahaha!

Rire à tes propres blagues! t'es pitoyable. En tous cas c'est vrais, allez comprendre cette catégorie. Et le pire, c'est que c'était aux deux voyageurs de commencer cette fois. Qu'allaient ils bien pouvoir inventer?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:20

Seconde manche!!!


Akise regardait Hugo qui lança une blague sur les gay, à la fin de sa vanne Akise explosa de rire. Puis vint au tour du gros balourd, Akise s'électrifia à l'entente de sa blague. Il y avait des filaments de foudre autour de lui.

Ah ah très marrant, je suis plié de rire sale porc!!!!

Akise avait parlé assez fort pour que quelques personnes autour de lui puissent entendre sa remarque. Puis vint un éliminé, le nabot avec sa blague sur les yak perdit. Pas de chance. Puis vint le second tour!!!!!! Celui des blagues capillaires ....... Ce thème n'inspirait pas du tout mais alors pas du tout notre jeune Akise!!!!!

What, une blague capillaire. Euh .....

Akise réfléchit quelques minutes, il n'avait pas le temps de réfléchir à vrai dire, c'était au deux voyageurs de passer en premier. Akise ne voulait pas commencer, mais il voulait laisser plus de temps à Hugo pour réussir. Akise monta sur scène et réfléchit quelques secondes avant de lancer une blague, mais alors vraiment nul!!!!!!

Commençons soft, quelle est le nom d'une souris qui c'est faite raser les poils?

Akise laissa le public réfléchir et répondit à sa blague assez rapidement.

C'est une chauve-souris

Akise imagina les coups de tambour désignant une blague plus que nul dans sa tête, il se recula en saluant le public. En même temps, c'est pas un gros rigolo le Akise, il était même plutôt nul niveau blague. Il rigola en regardant Hugo.

Allez, à toi, bonne chance, j'ai mit du temps pour le trouver franchement.

Akise regarda le gros porc en lui tirant la langue. Il regarda Hugo de toute sa hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:37

Deuxième manche ! Boucle et bouclette !
La première manche se termina, Hugo et Akise avaient passé cette étape, heureusement pour eux, car sortir dès la première manche c'est un peu pitoyable ... Malheureusement, le type qui n'aimait pas vraiment nos deux voyageurs avait lui aussi survécu à cette manche ... *C'est moi ou sa blague était complètement à chier ? * pensa Hugo en admettant que même celui qui s'est fait éliminer, avec sa blague sur le yak, avait été plus marrant que ce grassouillet personnage.

« Il n'est vraiment pas drôle ce type ... » marmonna Hugo avant de se retourner vers Akise.

Le jeune garçon ne semblait pas super content sur le moment ... il semblait encore moins apprécier cette créature que Hugo. Le contrôleur de foudre semblait s'emporter légèrement, des micro-éclairs dansaient au tour de lui. Hugo regarda Akise avec un large sourire pour l'apaiser.

« Du calme Akimi, ne t'énerve pas pour ce type, ça lui ferait trop plaisir. »

Le second tour débuta alors, et en guise de thématique, les blagues devaient traiter de cheveux ... *Euh d'accord ... pourquoi pas ...*. Hugo regarda Akise qui semblait autant inspiré que lui ... ce thème ne leur parlait vraiment pas. Heureusement pour Hugo, le petit garçon s'avança en premier et s'empara du micro pour faire rire les spectateurs ... du moins essayer ... *Une chauve-souris ... franchement tu n'as pas trouvé mieux* se dit Hugo avec un petit sourire gêné par cette blague pas très élaboré ... c'était de l'improvisation en même temps.

« Allez, à toi, bonne chance, j'ai mit du temps pour le trouver franchement. » dit Akise en laissant ça place à Hugo.

« Ce n'est pas grave ... tu feras mieux la prochaine fois. » lui répondit Hugo avec un large sourire et en passant sa main dans les cheveux du blondinet électrique.

Hugo s'avança sur la scène et saisit le microphone. Il semblait avoir moins le traque qu'à la manche précédente mais pas totalement rassuré non plus. Il décrocha le micro de son pied et s'assit sur le rebord de la scène, laissant ses pieds se balancer dans le vide. *On est quand même plus à l'aise comme-ça*. Hugo se recoiffa et commença alors à parler dans le micro.

« Eh bien, y a du grand comique aujourd'hui ! Franchement vous avez trouvé que la blague de l'autre gugusse était marrante ? » Hugo rigola légèrement en montrant d'un signe de la tête la grosse créature « Je pense que ça blague n'avait pas de quoi décoiffer un chauve et ce n'est pas avec ça que je vais me faire des cheveux blancs. » dit-il en passant ses doigts dans ses cheveux sombres comme la nuit « Enfin bon, je ne vais pas me crêper le chignon avec lui. » Hugo se leva et commença à retourner à sa place, il se stoppa après quelques pas et se remit face aux spectateurs. « Ah j'ai failli oublier ! Quelqu'un pourrais dire à ce type de retourner chez son toiletteur ? Non, parce qu'avec le mouton qu'il a sur le crâne un simple coiffeur doit s'arracher les cheveux. » termina Hugo avec un grand sourire triomphant.

Hugo regagna sa place les mains sur la tête et fît un clin d'oeil à son rival en guise de provocation. *Fallait pas me chercher mon vieux, sur ce terrain-là t'es mal barré. *, puis Hugo se regarda Akise et lui sourit.

« Tu vois, pas besoin de s'énerver, on va juste le ridiculiser et gagner ce concours. D'accord ? » lança doucement Hugo à son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:52


Bon, soyons francs. Le premier des deux voyageurs n'avait vraiment pas assuré pour sa blague. Non mais sérieux quoi! Une chauve souris! Faut le faire pour avoir le cran de balancer une vanne aussi moisie. Si c'était un concours de courage, Akise aurait certainement eut le premier prix. Les seuls personnes qui rirent furent ceux qui se foutaient de sa gueule. Le gros lard, comme le surnommaient les deux voyageurs, faisait partie de ces personnes. ce fut le tour de Hugo de balancer sa petite blague pendant que Yuke continuait de faire des grimace à la créature à la taille un peu prononcée. Vous voyez! ça c'est plus gentil comme formulation! C'est moins blessant m'enfin! Et puis pas pour dire mais on se demande ce qu'il vous a fait ce pauvre mec. A part être un peu trop imposant... Enfin passons. Hugo se mit à balancer une petite suite de jeux de mots sur le thème des cheveux. C'était assez amusant. Pas la forte poilade mais c'était pas dénué d'humour. Puis quand on sait que de l'impro. Alors là chapeau. Et un chapeau ça sert à cacher tes.... cheveux! Vous voyez! même le Game Master s'y met.  Bon, on eut droit à quelques blagues assez sympa. certaines un peu lourdes m'enfin bon. Il faut de tout pour faire un monde.

-Une jeune secrétaire est en train de faire des photocopies au bureau lorsqu'un de ses collègues de travail lui dit "Hmmm, tes cheveux sentent drôlement bon!" Aussitôt, la secrétaire va voir son chef et se plaint auprès de lui d'avoir été victime de harcèlement sexuel! "Comment ça?" demande le patron "Il m'a dit que mes cheveux sentaient drôlement bon..." répond la fille "Et alors," s'étonne le chef, "j'aurais plutôt pensé que c'était le genre de compliment qui vous aurait fait plaisir!" "Mais patron," reprend la fille, "C'est un nain..."

Celle ci par exemple fit rire à peu près toute l'assemblée. Elle est un peu sale quand on y pense. Mais elle est drôle. On eut droit aux inévitables blagues sur les blondes. Bah oui, blond, c'est une couleur de cheveux! La grosse créature ballaça pour sa part cette blague.

C'est un couple aux cheveux bruns qui ont un enfant. Le seul problème, il est
roux. Intrigués, ils vont voir un médecin pour lui demander une explication
avant d'envisager (surtout pour le mari) d'autres hypothèses. Le médecin leur
demande:
"- Vous faites l'amour tous les combien ? Tous les jours ?
- Ho non, non...
- Toutes les semaines ?
- Non, non...
- Tous les mois alors ?
- Non, non, même pas.
- Alors tous les deux mois ?
- ...
- Tous les six mois alors ?
- Oui, c'est à peu près ça.
- Alors, cherchez pas, c'est d'la rouille. "


c'est assez drôle.... quand on est pas roux en tous cas. Par ce qu'on peut mal le prendre m'enfin. Au passage, la créature semblait se mettre à ignorer les deux voyageurs. Il devait se dire que ça valait pas le coup de se prendre la tête avec deux merdeux. Je fais que retranscrire ce qui se passe dans sa tête. Heureusement pour Akise, dans le lot, y avait une créature qui avait fait une vanne vraiment à chier. Une sombre histoire d'après shampoing qui sent l'urine. On a pas vraiment compris. Le commentateur lui donna son cadeau de consolation. Un bouton qui fit apparaitre un trou sur la scène une fois qu'il appuya dessus.

- Hum! passons! le thème est cette fois de faire de l'humour noir!

Dit il en prennant un accent africain. Putain! c'est ridicule de prendre un mec avec un humours si naze pour présenter un concours d'humorisme!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:58

Troisième manche


Akise regarde les autres concurrents passer, Hugo était toujours aussi marrant, et d'autres un peu moins, franchement en toute honnêteté je ne sait pas comment le p'tit Akise fait pour encore être dans le jeu. Enfin il y ai encore. Tout le monde était passé, Akise esquiva de très peu la chute, il souffla un bon coup.

Je sait pas comment je fait pour encore être dans le jeu. En tout cas toi Hugo t'es très doué.

Akise regarda le mec de forte corpulence, il avait fait une blague un peu, enfin Akise n'avait pas trop compris le sens de sa blague. La troisième épreuve allait être une épreuve de blague sur l'humour noir. Akise chercha quelques minutes et monta sur scène.

Alors, c'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.

Akise salua le public et descendit de la scène, il regarda le gros et Hugo, puis il sourit.

Bonne chance Hugo.

Akise était assez fière de sa blague, il souriait intérieurement, il avait hâte de savoir les résultats du coup, parce que sa blague valait la peine d'être dite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:10

Troisième manche : Humour Noir
Le concours continuait toujours pour nos deux voyageurs, ils avaient réussi à passer cette seconde épreuve. Malheureusement, la créature à la corpulence peu avantageuse avait elle aussi accédé à la troisième manche. *Rhooo ! Il est toujours là ce type !* pensa Hugo en le fixant du regard. Le courant ne passait vraiment pas entre Hugo et cette créature.

C'était l'heure de la troisième manche, cette fois-ci le thème était l'humour noir. Ce sujet d'être assez délicat, après tout c'est vrai, le principe de l'humour noir est d'être méchant gratuitement ... et il suffisait que la blague ne plaise pas à un groupe de personnes et c'était la catastrophe, pouvant même tourner à l'émeute ! Et connaissant Hugo, il n'allait sûrement pas se gêner pour parler d'un truc quitte à blesser toute la foule.

Akise fût le premier des deux garçons à faire sa blague qui parlait d'un pauvre monsieur condamné à mourir d'une maladie incurable, et le seul conseil que lui avait donné son médecin avait été de faire des bains de boue pour s'habituer à sa future vie sous terre ... bien que Hugo trouvait cela assez méchant, il ne pu s'empêcher de rire en imaginant la scène. *Akimi qui revient en force !* pensa Hugo alors qu'Akise lui souhaitait déjà bonne chance.

« Merci Akimi » lui répondait Hugo en s'avançant sur la scène.

C'était au tour du jeune contrôleur de l'air. Il avait un peu de doute sur la blague qu'il allait faire. Il ne savait pas du tout comment le public allait réagir. Le micro en main, il commença alors à raconter sa blague.

« Il s'agît de deux hommes se baladant tranquillement dans un parc. Passant devant un parc pour enfants, ils aperçoivent une petite fille tomber, chute après chute, d'une balançoire. Le premier demande à l'autre:

- Pourquoi la petite fille tombe t-elle de la balançoire ?

- Parce-qu'elle n'a pas de bras ...
»


Hugo reposa le micro sur le pied devant lui et retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:51


c'est étrange! Plus la compétition avance et meilleur le niveau des blagues devrait être en théorie non? Mais bon, apparemment c'est pas le cas. plus les tours avancent et plus les blagues balancées sont pitoyables. Le tour précédent, ce fut Yuke qui avait été à deux doigts de se faire exclure du concours à cause de sa blagues assez mauvaise. Mais cette fois, il s'en était pas trop mal sorti. Ce fut plutôt le tour de Hugo d'être limite limite. En effet, il avait sorti la blague d'humour noir la plus classique du monde et quand je dis classique j'entends faisandée et non pas indémodable. Sa blague fut accueillit par un vent de hué par une partie du publique. Bah oui! la blague sur les petites filles sans bras, c'est tellement commun. Ils étaient clairement déçus. La grosse créature qui faisait sur le coup office de rivale pour les deux voyageurs quant à elle avait balancé une blague assez difficile à comprendre pour un voyageur ou un rêveur vu que c'était une blague qui stigmatise les habitants d'un royaume de Dreamland. Une simple histoire qui se moque des habitants de justicity qui sont réputés pour être très procéduriers.

Les autres participants du concours balancèrent alors eux aussi leurs blagues. Certaines étaient réussies et d'autres un peu moins. Mais aucune ne suscita une réaction aussi négative que celle qui avait été faite pas Hugo et au final, ce fut lui qui avait eut la plus mauvaise prestation durant ce tour.

- Dommage mon petit! Allez! Peut être que tes blagues sont nazes mais toi au moins t'as des bras!

Le présentateur vint gentiment taper sur le dos de hugo. Enfin gentiment pas trop. il frappa un grand coup sur le dos de Hugo pour le faire tomber de la scène, le geste fit bien marrer les spectateurs. Il reprit alors la paroles en faisant son sourire colgate.

- Bien bien bien!un boulet de moins! On va à présent passer au thème suivant.... roulement de tambours.... Les blagues sexistes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:26

Quatrième manche


Akise était vraiment mauvais sur le coup, enfin c'est se qu'il croyait, d'après le public son passage avait assez bien plus. Comparé à Hugo, le pauvre, enfin, Akise était sélectionné pour le prochain tour, Hugo quant à lui était malheureusement éliminé. Il se fit jeter comme un boulet de canon dans le public, hors de scène, ce qu'il déplu fortement notre jeune pile électrique.

Un peu de respect quand même. On ne pousse pas un belle homme ok? Si vous avez un problème vous venez avec moi!!!!

Akise ne devait pas vraiment se faire éliminer pour insulte envers le juge, il se calma donc et descendit de scène pour rejoindre Hugo.

Hugo, sa va? Rien de cassé? J'te promet que je vais venger ta perte.

A l'entendre, si on avait pas suivi le début de l'histoire, Hugo était mort et Akise allait le venger, erreur!!! C'était juste un concours de blague, il est susceptible notre p'tite pile en tout ce qui concerne Hugo. Akise entendit ensuite le thème de la prochaine manche, les blagues sexistes. Akise monta sur scène et dégagea le gros porc qui se foutait gentiment de la gueule du beau manipulateur du vent.

Toi, sale porc, tu perd rien pour attendre, si je remporte la compétition après je te défonce, et puis même si je loupé la compétition j'te défoncerais de toute manière.

Akise monta quelques petites marches et arriva enfin sur scène. Le thème, les blagues sexistes, euh .... comment dire .... c'était pas simple simple comme thème. Enfin, Akise fit tourner son cerveau, OUI!!! Lui il tourne son cerveau pour trouver une blague. En fin de compte il arriva à en trouver une assez bonne qui devrait le faire aller dans la prochaine manche. Enfin il croyait en avoir trouver une, il resta bien 5 minutes à poireauter sur la scène en cherchant une bonne blague à dire.

Alors, une blague sexiste hein? Euh .... allez une soft, enfin, prions juste pour qu'il y ai plus d'hommes dans le public que de femmes. Qu'est ce qui ressemble à un aveugle qui conduit? ....

Akise laissa peser un peu de suspens sur le public, bien que la réponse allait être facile tellement cette blague était évidente.

C'est une femme au volant.

Les bruits de tambour annonçant une magnifique blague résonnèrent dans les oreilles d'Akise.

Sur ceux, à la prochaine.

Akise avait prit confiance en lui depuis le début du jeu, bien qu'il était encore raz la moquette niveau blague. Espérons juste qu'il accède au prochain tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 7:36

Élimination ... mais pas que
« Aaaaahrg .... Aieuh ... » broncha Hugo qui venait de se faire expulser de la scène à grand coup de main dans le dos.

Le contrôleur du vent n'avait pas su être à la hauteur pour cette épreuve et le présentateur n'avait pas manqué de lui faire savoir en le dégageant de la scène. Hugo s'était retrouvé le nez planté dans le sol, parmi les autres spectateurs qui le regardaient en riant bruyamment. En même temps, lorsqu'on fait une blague aussi nulle, il ne faut pas s'étonner que les gens rigoles ... mais pas à propos de la blague. *Elle était si mauvaise que ça ma blague ?! Putain la honte !!!!* se lamenta Hugo en restant allongé au sol tellement il avait honte. Il resta bien cinq minutes allongé en étoile de mer face contre sol, le présentateur avait le temps d'annoncer le prochain thème qui était le sexisme. Hugo se releva alors, le visage un peu crispé à la fois par l'énervement et la honte ... un mélange des deux ... je vous laisse vous imaginez la tête qu'il tirait.

Le thème qu'avait annoncé la créature à l'humour plus que mauvais risquait de faire polémique ... car à en regarder la foule, il y avait bien plusieurs dizaines de femmes, dont certaines se rapprochaient plus du physique d'un camionneur bien costaud. Rien qu'à les regarder Hugo en avait des frissons. *Je n'aimerais pas avoir des problèmes avec elle ... * se dit Hugo en voyant les biceps d'une femme dont les bras faisaient la largeur du tour de taille d'Hugo. Le garçon était bien heureux de ne pas participer à cette manche du tournoi qui, pour lui, pouvait dégénérer très vite.

Les blagues commencèrent alors à défiler, et comme on pouvait s'y attendre, la plupart des hommes avaient exposés des blagues rabaissant la gente féminine ... bien que c'était un peu le temps en même temps. Bien que toutes les blagues firent rire une grande partie des hommes, les femmes, au bout de deux ou trois blagues sexistes, commencèrent à faire une sale tête. Et cela ne s'arrangea pas lorsque une étrange créature, un peu petite, ressemblant à un geek boutonneux et pervers en manque d'amour, qui rabaissa les femmes à de simple objet ... et encore, il ajouta que certains objets étaient recyclables, ce qui était valable pour aucune femme.

Dans la tête d'Hugo, qui avait toujours sa défaite en travers de la gorge, il était inconcevable de laisser quelqu'un d'autre qu'Akise gagner. Et cette créature, aux lunettes d'Harry Potter et aux cheveux tellement gras qu'on aurait pu faire cuir des frites sur sa tête, représentait la cible idéale à éliminer pour ce tour-ci. Hugo se tourna vers la foule et mit ses mains en porte-voix pour s'adresser à toutes les femmes du public.

« Les femmes ne sont pas des objets !!!! Les femmes sont supérieures aux hommes !! ! Pas vrai les filles ?!!! Montrez-lui ! » hurla Hugo.

Hugo ramassa un fruit pourri qui traînait sur le sol et le lança sur la petite créature à lunette. Puis, une volée de fruits, de sacs à main, de chaussures et même de rembourrage convergèrent vers la même créature. En moins de cinq minutes, Hugo avait créé une révolte contre cette créature, et le pire c'est qu'il était content de sa bêtise ! Toutes les femmes c'étaient alliées à lui et hurlait sur la créature qui tentait d'esquiver un maximum de projectile en vain.

« À bas le zizi et vive les nichons !!! » aboya même une des filles du public qui avait retiré son haut pour montrer son dévouement à la cause

Même Hugo commençait à prendre peur de ce qu'il venait de faire *Ça part loin là quand même ...*. Mais il était trop tard pour faire marche arrière. Il arrêta un instant de balancer tout ce qui lui passait sous la main et se tourna vers Akise. Il lui fit un sourire, et leva le pouce en sa direction pour l'encourager. *Vas-y Akise ! Gagne ce concours. * avait-il envie de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:37

OMG mais yuke! t'as pas retenu la leçon que s'est prit Hugo ?! Faut pas faire des blagues aussi classiques que tout le monde connait! ça fait rire personne m'enfin! Fait preuve d'imagination j'sais pas! Du coup, la blague de notre contrôleur de la foudre fit un bon petit flop. Mais bon, tout n'est pas perdu. Après tout, y a des gens qui font des blagues vraiment pas drôles aussi. Et puis, certaines vannes n'étaient vraiment pas bien accueillies par le public féminin. Pfff aucun humour ces femmes! Notons qu'on a par contre une créature féminine qui participe qui fut une blague sur les bonhommes et qui eut son p'tit succès. bah ouais! c'est un rafraichissement de changer tout ça. ça avait détendu un peu l'atmosphère. Mais la tension ne tarda pas à repointer le bout de son p'tit nez lorsque des gros bauf' se remirent à faire des vannes vraiment vraiment très stigmatisantes pour la gente féminine. Et hugo avait la ferme intention de se servir de ça pour effacer de l'esprit du public la contre-performance de Yuke. Après une énième blague vraiment sexiste, il finit par appeler les femmes du public à la révolte. et ça marcha pas trop trop mal. Une petite bande d'hystérique avait à présent envie de tout casser. Elles se mirent les seins à l'air et voulurent monter sur la scène pour faire part de leurs revendications. Non mais calmez vous les fémen là!! Le présentateur les empêcha e passer sur la scène en balançant un magistral.

- Vous ne passerez paaaaaaaaaas!

Il fit un visage terrifiant qui dissuada les femmes de prolonger leurs revendications. Mais au moins, il y avait une bonne chose dans tout ça, Hugo avait réussit son coup. puis le commentateur se mit à rire.

- hahaha! les femmes alors! aucun humour! Bon! toi lé mégrichon! ta vanne a la con a faillit causer une émeute! tire toi! Thème suivant... Les blagues discriminatoires!

La grosse créature, rivale de yue et Hugo s'approcha du micro la première. Il s'avança et fit une blague en regardant tour à tour Hugo et Yuke d'un sourire mauvais.

- C'est 2 gays qui se parle sur une terrasse et l'un dit à l'autre :
* Ma sœur est enceinte de sept mois, elle va bientôt avoir son bébé!
* Ah oui! Dit l'autre.
* Eh oui, j'ai hâte de voir si je vais être un oncle ou une tante.


La créature avait deviné que yuke et Hugo sont gay. Faut dire que ça se voir un peu vu leurs attitudes. Et il avait décidé de bien les emmerder. Bah ouais! ça vous apprendra les deux enfoirés là!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:31

Discriminations moi j'dit


Hugo révolta toutes les femmes contre une personne qui avait fait une blague sur les femmes, le contrôleur du vent était décidé à inventer tout les mythos du monde pour révolter le public contre un participant pour faire gagner Akise, belle preuve d'amitié. Akise rigola devant toutes les femmes qui s'était révolté. Ne voulant pas crée d'émeute inutile le présentateur jeta de scène celui qui avait fait la dites blague ultra sexiste. Les femmes pouvaient la martyriser dans le public, Akise avait le sourire, sa faisait du bien d'autant rigoler devant la rébellion d'Hugo. Puis le prochain tour s'annonça, Akise avait bien compris que sa blague du tour d'avant était ultra mauvaise!!!! Mais du genre, ultra mauvaise, si Hugo avait été éliminé c'est qu'il avait fait une blague pourrie, mais du genre pourrie, trop banale. Le thème? Les blagues discriminatoires.

Zut, alors euh ...

Le gros porc, qui était l'ennemi du soir d'Hugo et Akise était monté sur scène. Il tenait à faire une blague, pas une blague de très bon goût. Il avait lancé une blague vraiment injuste envers les deux gay. Hugo et Akise.

Répète ça, s'pèce de ....

Akise mit ses mains en rond pour faire le signe de "zen" et se calma en soufflant un bon coup.

Héhé, excusez moi de mon impolitesse.

Un monstre se prépara à monter sur scène, Akise arriva derrière lui et le jeta sur le bas côté de la scène.

Bouge, j'aimerais monter, pour lancer une vanne suivant le gros de tout à l'heure.

Akise monta sur scène et attrapa le micro d'une main, il avait prit beaucoup d'assurance sur scène, il préparait sa blague et se lança.

Quel est la différence entre un gros et une star?

Akise laissa réfléchir le public.

La star prend la place du meilleur
Le gros prend la place de tout le monde.


Akise était allez chercher loin, faut dire, il jeta le micro au présentateur et passa à côté du gros en lui tirant la langue et en lui marchant volontairement sur le pied. Akise rejoignit Hugo dans le public (si il n'avait pas crée d'émeute).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 8:43

L'Effet Domino
La révolte créée par Hugo avait plutôt bien fonctionné, même un peu trop. Les femmes avaient même essayé de monter sur la scène pour fracasser la créature qui avait fait cette mauvaise blague. Heureusement que le présentateur était là pour les arrêter sinon ce concours aurait fini en guerre. Pour éviter tout autre révolte, le présentateur disqualifia la créature en question et poursuivit le concours normalement. Il annonça le thème suivant, la discrimination ... encore un truc pouvant être source de problème. À croire que l'animateur aimait bien proposer des sujets assez sensibles.

La créature qui avait pris Hugo et Yuke en guise d'ennemi s'avança en première sur la scène. L'énorme bonhomme avait un regard assez sournois, rien qu'à le voir on pouvait deviner qu'il allait faire une mauvaise blague sur les deux jeunes gays. Il se rapprocha du micro et beugla sa blague. Une stupide blague sur les homosexuels comme on pouvait s'y attendre. Il n'y avait vraiment pas quoi rire à sa blague, c'était bien plus que du déjà vu, c'était le genre de blague qu'Hugo avait l'habitude d'entre un peu tous les jours que ce soit à son travail ou même en dehors. Pourtant, le garçon se mit à rire comme un fou. Il mit sa main devant la bouche pour essayer de cacher ses gloussements, cependant il riait tellement qu'il ne put pas se cacher. À force de rire il commença même à avoir des crampes à l'estomac. Tout le public regardait avec incompréhension le contrôleur de l'air pouffer de rire. Lorsque ce dernier remarqua que tout le monde le regardait, il reprit un instant son sérieux pour expliquer ce fou-rire :

« Ahahah ... Non désolé, je pensais à un truc drôle ... pas lui quoi. Ahahah »

Hugo recommença à rire, en même temps qu'une partie du public qui semblait rire juste parce que le contrôleur de l'air riait à autre chose que la blague que la créature venait de faire, à croire qu'il suffisait que quelqu'un rit pour que les autres suivent.

Le tour de Yuke arriva, il semblait légèrement plus énervé qu'Hugo par rapport à la blague à laquelle ils venaient d'assister. Hugo sembla même lire un début d'insulte sur les lèvres du faiseur de foudre qui n'en prononça pas plus et se calma. Enfin calme ... il avait quand même dégagé d'un revers de la main un autre concurrent qui voulait passer avant lui. Le pauvre monstre tomba sur les fesses et resta figé de peur devant le garçon électrique qui lui dit quelques mots avant de se saisir du micro. Il semblait vraiment déterminé et sûr de lui, comme-ci rien ne pouvait le faire douter sur ce qu'il allait dire.

Sa blague mit en comparaison un gros, qui devait sûrement être la fameuse créature juste derrière lui, et une vedette en général. La blague était assez facile à comprendre et assez crue, n'importe qui l'aurait compris du premier coup. Une star gagne la place qu'il lui revient, alors qu'une personne aux formes plus qu'encombrante prend la place de tout le monde à cause de son corps envahissant. Il n'y avait pas de quoi se casser une côte en riant, juste un sourire et un rire très bref. Une fois de plus Hugo explosa de rire. Le garçon avait bien comprit qu'il suffisait qu'une personne rigole pour qu'une autre la suit et ainsi de suite. Petit à petit, de plus en plus de personnes se mirent à rire, comparable à des dominos qui chutaient un à un. C'était un peu le même phénomène que lorsqu'une personne baille et en fait bailler trois autres.

Juste après sa blague, et avoir écrasé le pied de son rival, Akise se dirigea vers Hugo et le public. Hugo regarda le garçon avec un grand sourire et le félicita pour sa blague et lui souhaita une nouvelle fois bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:54


La créature balança sa blague homophobe et agaça passablement les deux voyageurs. Mission réussite car c'était l'objectif premier de la manœuvre. ça l'amusait assez d'emmerder ces voyageurs. ça leur apprend à ces cons là. D'habitude c'est toujours les voyageurs qui emmerdent les créatures, là c'est l'inverse. Lui il s'en foutait il se sentait pas du tout vexé par les blagues des voyageurs mais les siennes semblaient les emmerder à en voire la réaction de Yuke surtout. Mais bon, hugo se mit à rire de façon surprenante. En fait c'était pour se moquer de lui. bah... écoute marre toi mon gars!

- Rigole bien de là où t'es gamin! Depuis le public! vu que t'es trop mauvais pour sortir une blague potable.

Bah... il avait pas tors sur le coup. c'est bien beau de se foutre de sa gueule si t'es pas capable de gagner c'est bien beau de te foutre de la poire des autres participants. Ce fut au tour de yuke de faire une blague. Il décida de se venger de la grosse créature qui avait sorti une blague homophobe en balançant une blague sur les gros. Comme dit plus tôt, la créature ne le prenait pas mal. Hugo essaya de rire pour que ça soit contagieux tel un bâillement. Sauf que... le présentateur qui est aussi juge n'est pas trop con... enfin si il est con. Mais il sait faire la différence entre un rire véritable et un rire d'imitation. A vrais dire, c'est la seule chose qui fait de lui le présentateur de ce concours débile. Et la blague de Akise, elle est pas mauvaise en soit, elle est juste un peu mal formulée donc pas forcément très efficace disons. Les autres personnes passèrent à leur tour et le présentateur dut choisir.

- Et notre éliminé eeeeeeeeest... Toi là! le voyageur pile électrique! *Il appuya sur un mécanisme qui expulsa Yuke de la scène* comme ça toi aussi tu prendra moins de place!

Bon bah... les eux voyageurs ont pas gagné ce tournois de blagues. Et le comble de la malchance, ce fut la grosse créature qui gagna. il vint en plus de ça se venter de sa victoire auprès des deux voyageurs. Il avait une médaille et un bonnet de fou sur la tête et vint asticoter les deux voyageurs à leur dire des trucs du genre:

- Eh bien... on est pas si drôle que ça en fin de compte les rigolos!

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:28

Belle nuit


Akise lui aussi se fit lamentablement jeter du jeu, blague trop compliqué sans doute? En tout cas il fit un vole plané avant d'attérir devant la scène, il se releva en titubant, sa chute lui avait fait mal. En fin de compte ce fut le gros porc qui gagna le concours, il du accepter sa victoire, enfin, il l'accepta gentiment jusqu'à se que le gros se foute bien de la gueule des deux gay.

Le concours est fini, on va te mettre ta pâté, t'es peut-être doué en blague mais en combat tu doit rien faire à part faire trembler le sol en bougeant tellement t'es gros. Hugo, j'te laisse le gros? Moi je m'occupe du présentateur qui nous a ridiculisé.

Akise fit quelques pas devant le présentateur, il le prit par le col et le fit tomber dans la boue.

Voilà ce que ça fait de tomber au sol comme vous nous l'avez fait.

Akise entoura juste ses poings de foudre et frappa le présentateur dans le ventre, un petit coup seulement.
Le jeune élémentaire rigola et le fit tourner dans la boue en le tirant par le col, il sautilla partout et évita les plus grosses flaques de boues, il recula un peu de la foule, et attendit Hugo qui avait sans doute finit de s'amuser avec le gros porc, en tout cas il l'attendait. La nuit n'allait pas tardez à se finir, il voulait au moins lui dire bonne fin de nuit et bonne journée.

Bon, bah, c'est pas grave qu'on ai perdus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:27

Trop Classe le Bonnet!
On dirait bien qu'Akise aussi était mauvais en blague, car maintenant les deux voyageurs étaient hors-concours et avait laissé la victoire à leur rival qui jubilait de recevoir sa récompense. La créature, heureuse de son triomphe, ne pouvait pas s'empêcher d'aller narguer nos deux perdants. Il se pavanait comme Miss France avec son chapeau de bouffon et cela énerva bien plus vite Yuke, qui préféra passer ses nerfs sur le présentateur, que Hugo qui semblait le prendre avec un grand sourire.

Ce n'était pas normal qu'il réagisse ainsi ... même carrément flippant. Il venait de perdre lamentablement, ses tentatives pour faire gagner Akise avaient échoués et comble de tout le vainqueur, qui était son ennemi depuis le début, venait se moquer ouvertement de lui. Pourtant, Hugo était encore calme ... pour combien de temps aussi.

Le contrôleur de l'air se rapprocha doucement du gagnant et admira un instant sa médaille puis son chapeau. Il semblait prendre un malin plaisir à jouer avec les grelots qui pendouillaient du couvre-chef. Un rien pouvait l'amuser, comme un petit chaton qui joue avec une pelote de laine ... ou du papier toilette. Il ne prêtait même pas attention aux cris de l'animateur qui se faisait maltraiter ainsi qu'aux paroles de la créature qui demandait à notre fasciné des clochettes de s'arrêter.

« Ahah, excuses moi, j'adore ce bonnet ! Toutes mes félicitations pour ta victoire, tu la bien mérité ! Tu vas devenir une star !» dit amicalement Hugo pour féliciter la créature au bonnet rigolo.

La c'était officiel, le garçon cachait vraiment quelque-chose ... et vu comment il était gentil avec cette créature qui s'était moqué de lui, le sort que lui réservait le contrôleur ne devait pas être très amical. C'était sûr. Le garçon resta silencieux un moment, en regardant le bonnet fixement.

« Tu savais que star ça voulait dire étoile ? » Hugo fixait à présent la créature avec un grand sourire amical qui devenit menaçant en un rien de temps. « Dans ton cas tu vas devenir une étoile filante ... Hihi »

Hugo sauta pour subtiliser le bonnet de la créature et au même moment où il toucha le sol, se fût le vainqueur qui fût propulsé vers l'infini et au-delà par une plaque d'air qu'avait créé notre jeune contrôleur de l'air. Voilà ce qu'il complotait depuis tout à l'heure ! Ce n'était vraiment pas fair-play de sa part ... mais allez donc le raisonner vous, lorsqu'il trouve un truc plaisant il le prend, puis c'est tout ...

« Franchement, il me va mille fois mieux qu'à lui ! »
affirma Hugo qui s'admirait dans les lunettes de soleil d'une créature tout en jouant avec les boules métalliques qui tintaient.

Il se retourna ensuite vers Akise et le rejoignit, après ce petit concours, même si Hugo n'avait pas gagné, au final il s'était bien amusé et avait gagné un bonnet de fou. Quoi demander de plus ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]   Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]
» [QUETE] Le Jardinage c'est la vie - Delbort Hugo
» Le jardinage c'est la vie [Quête: Hugo Delbort]
» La diplomatie c'est relou [Quête Yuke]
» A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: