Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:25

Allons bon... Où ai-je encore atterri? Une grotte avec un Gollum mutant au fond? Non, un village en... PUZZLE?! Bon, on est dans Dreamland, alors tout est possible...
Je voyais ces pièces de puzzle partout, ça me déstabilisait. En plus, je n'ai pas encore la maitrise de mon pouvoir. J'espère qu'il n'y a pas de monstres ou de créatures trop dangereuses. De toute façon, ça a l'air calme, je ne crains pas grand-chose. Alors... Les maisons, les bâtiments et toutes les choses ici sont faites en puzzle. C'est vraiment un lieu étrange, ici. Tiens, je vais demander au "Truc" là-bas où je suis...
"-Yo!
-Bonjour.
-Comment s'appelle ce village puzzle?
-Le Village Puzzle.
-Oui, le village puzzle!
-Le Village Puzzle!
-Merde, je l'ai fait bugger... Bon, au revoir!
-Bonne visite au Village Puzzle et attention à..."
Je me fis heurter par une pièce de puzzle qui me projeta sur un mur lui aussi fait de puzzle. C'est quoi ce royaume de tarés? Manquerait plus que les puzzles soient des entités intelligentes qui me visent... Bon, peut-être pas...  Je devrais trouver quelqu'un qui pourrait m'aider, mon pouvoir m'est pas très utile, ici. Tiens, c'est quoi ce truc, au loin? On dirait un homme, à peine plus vieux que moi...


Dernière édition par Auseymo le Ven 9 Jan - 18:07, édité 1 fois (Raison : Pas assez long)
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:37

Akise marchait tranquillement, comme toutes les nuits qu'il passait sur Dreamland, il avait l'habitude de fréquenter Dreamland, il marchait tout droit sans voir ou il allait, soudain il vit pancarte ou il y avait marqué dessus: le village puzzle.

Marrant comme nom, bon je vais y faire un tour moi

Akise entrait dans ce village complétement inconnu pour lui, il ne l'avait jamais visité, il n'en avait jamais entendu parler non plus, il avançait dans se magnifique village puzzle assez chelou faut s'le dire quand même, c'est que à Dreamland qu'on peut voir un village puzzle après tout, enfin, le jeune homme avançait quand il vit un homme se faire attaquez par des pièces de puzzle.

Alala se monde, il est vraiment bizarre, un homme qui se fait attaquez par des pièces de puzzle, j'ai pas envi d'être impliqué là-dedans donc je vais pas le voir, et puis si les pièces l'attaque c'est que l'homme les à provoqué.

Akise se rendit compte quelques secondes après qu'il était en train de parlez de pièces de puzzle et de les défendre .... il rejoignit l'homme qui c'était lamentablement bouffé un mur de pièce de puzzle, il avait les mains dans les poches, normalement hyper timide il n'aurait jamais osé demandez à quelqu'un si il allait bien, mais Akise avait gagné en maturité au fil de ses aventures sur Dreamland, il s'accroupit à la hauteur de l'homme et demanda:

Bonjour, vous allez bien? Pas trop sonné? Je me présente, Akise Yuki voyageur sur Dreamland, contrôleur de la foudre, j'ai 14 ans.

Akise tendit sa main pour essayer de relever l'homme qu'il avait devant lui, cette endroit n'était pas très rassurant, se faire pousser par des pièces de puzzle c'est pas commun, il espérais qu'il n'étaient pas tout seul et qu'une autre personne au moins pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:24

Je fixai le prénommé Akise. Il était en en fait beaucoup moins âgé que moi. C'est étrange qu'il soit venu me parler comme ceci, aussi facilement.

Salut, moi c'est Auseymo, Auseymo Axolotl. J'ai 23 ans et je suis voyageur contrôleur de la peur. Je suis français. Merci d'être venu me voir.

Il me sourit. Je lui sourit. Nous nous fixâmes et j'ai eu comme un déclic. Yuke Akise, contrôleur de foudre, voyageur, comme moi, était le partenaire idéal pour mes explorations. J'avais trois solutions:

1- Lui lécher les bottes pour qu'il vienne avec moi
2- Être franc avec lui
3- Faire semblant d'être hyper fort.

Je pris la seconde solution. Mais bon, il en fallait du courage pour demander à un inconnu de voyager avec soi. En plus, il ne m'a pas beaucoup parlé de lui. Et puis, Yuki Akise, c'est pas un nom du coin, ça... Il devait être asiatique, je pense. Il avait un peu l'accent, mais pas trop. Enfin bon, je ne sais pas pourquoi, mais il m'inspirait confiance. Je sentais qu'il était sympathique, rien qu'en le voyant.

Bon, en fait, Akise, je suis pas très fort, voir même naze. Je pensai qu'on pourrait peut-être faire équipe?

Je lui fis les petits yeux, comme un chiot le ferait à une mémé avec une assiette de rillettes dans la main, et espérait très très fort qu'il accepterait.


Dernière édition par Auseymo le Sam 10 Jan - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Invité
Invité
avatar



1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48

Au pays des puzzles
Un nuage de poussière s'éleva d'un seul coup dans le village puzzle et une pièce rouge et bleu passa entre deux jeunes hommes qui étaient en train de discuter tranquillement, et finie sa course dans un mur en puzzles juste à côté d'eux. Il ne manquait que quelques centimètres pour que la pièce aplatisse l'un des deux garçons.

Hugo était un peu plus loin, parlant tout seul, ou plutôt à Dreamland en général comme à son habitude. Il sortait d'entre deux pièces de puzzles qui s'étaient liguées contre lui en voulant le prendre en sandwich, mais le jeune homme avait réussi à repousser l'une des pièces, qui avait manqué d'écraser les deux autres garçons, mais n'avait pas réussi à esquiver la deuxième. Il s'était retrouvé au sol un peu désorienté, mais s'était vite relevé.

« J'en ai marre de ces endroits ! Je ne pourrais pas atterrir dans un petit jardin tranquille pour une fois ! » grogna Hugo dans son coin.

Notre cher Hugo n'avait pas encore remarqué la présence des deux autres gens, il continuait à parler tout seul, dépoussiérant ses habits et hurla après Dreamland encore une fois, comme-ci cela servait à quelque chose.

« Mes vêtements ! Ils sont encore sales à cause de ce monde sans pitié ! C'est décidé ! Le prochain truc qui me salie je l'expose sans état d'âme ! » dit Hugo en repassant du revers de la main ses vêtements.

Un instant plus tard, une seconde, même pas, une pièce vint heurter Hugo à nouveau et le faire tomber encore une fois, souillant une nouvelle fois ses vêtements. Mais Hugo n'eut pas la moindre réaction de violence, il resta assit au sol presque aux bords des larmes en marmonnant des choses incompréhensives. Sûrement encore des plaintes comme il sait si bien faire.

*J'ai l'impression qu'on m'observe ... * Pensa Hugo en tournant la tête derrière lui. Il remarqua à une dizaine de mètres de lui deux garçons l'observer avec étonnement. À cette distance, il ne voyait pas les détails des deux garçons, mais une chose était sûre, l'un avait son âge ou presque, l'autre était plus jeune que lui. Il resta assit parterre en les regardant à son tour tout en se questionnant de multiples questions. *Ils sont là depuis longtemps ? Ils m'ont vu parler tout seul ? Et me battre avec les pièces ? La honte ...*. Hugo détourna vite le regard et leur fit dos pour éviter qu'on voit son visage devenir aussi rouge qu'une tomate. Il prit quelques grandes inspirations et se leva tranquillement mine de rien et se dirigea vers les deux garçons.

Plus il se rapprochait moins son visage était rouge. Plus qu'à quelques mètres d'eux, il put enfin mieux les voir. *Ils sont mignons ! Mais lui il est trop jeune ! Sinon c'est de la pédophilie !* pensa Hugo en les voyant. Les deux avaient des cheveux blanc presque comme la neige, le plus petit les avait argentés, le plus grand, mécheux attira tout de suite l'attention de Hugo qui se demandait vraiment si la mèche était encore à la mode * C'est complètement démodé ! Que quelqu'un appel un coiffeur ! Mais il est mignon ...* songea Hugo un bref instant. Il s'avança près d'eux légèrement embarrassé, et passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffer, réflexe incontrôlé.

« Salut, euh ... » Hugo hésita un bref instant « Vous êtes là depuis longtemps ... » sans même leur laisser le temps de répondre il enchaîna « Pour ma défense c'est ce puzzle qui m'a attaqué en premier ! » dit-il en montrant le puzzle écrasé contre le mur juste à côté d'eux.

*Tu t'enfonces Hugo, tu t'enfonces ! * se dit-il en trouvant qu'il en faisait beaucoup trop et que les deux garçons allaient plus prendre peur qu'autre chose. Ils restèrent un petit instant à se regarder dans le blanc des yeux, sans même dire un mot. *Hugo le mec qui arrive et qui casse l'ambiance! * songea-t-il en esquissant un sourire un peu idiot, mais assez charmeur il faut l'avouer.

« Et vous faites quoi ici ? » Il balança son regard sur les deux garçons plusieurs fois en attendant une réponse puis enchaîna « Okeyyy. Euh ... pour information moi c'est Hugo ... juste au cas où ... enfin bref. »


Ps:
Ps2:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 8:31

Akise fut étonné de la demande si rapide de Auseymo, il se tourna et vit un jeune homme se faire pousser par des pièces de puzzle, il retourna vite la tête, il avait rougit, Akise avait rougit .... il essaya d'oublier le magnifique visage du jeune homme qu'il avait vu et regarda à présente Auseymo et lui expliqua tout.

Euh, non, mais on se connaît presque pas et j'ai pas vraiment envi de faire équipe avec un inconnu, même si l'envi de fonder une équipe me plait je ne veux pas pour le moment on ne se connaît pas assez.

Il entendit des pièces de puzzle frappez et pousser l'étrange inconnu, il les regarda, Akise tourna vite sa tête de peur de re-rougir. Akise entendit le jeune homme parlé tout seul, il avait envi de pouffer de rire mais il se retint, puis le jeune homme inconnu se présenta à eux en s'avançant, il avait regardé Akise!!!!!!!!! Il disait s'appeler Hugo.

Euh, ... salut.... moi c'est Akise Yuke, 14 ans, contrôleur de la foudre ....

Les pièces devaient être enragé, une pièce fonça sur Hugo comme un vrai boulet de canon, Akise poussa Hugo et se bouffa la pièce dans les côtes. Il avait atterit violemment contre le mur à côté d'eux. Il se releva ni une ni deux en dépoussiérant sa veste comme si de rien n'était, puis il revint à côté d'Hugo et de Auseymo.

Bon, puisque que nous sommes 3 on pourrait allez faire un tour dans ce village non? J'ai envi de botté les fe-fesses des pièces de puzzle, qui ont frappé Hugo et Auseymo. Du coup on y va alors? On pourras parlez sur le chemin, et désolé ... Hugo si je t'ai poussé tout à l'heure mais ... je voulait pas que tu te prenne une pièce de puzzle dans la tête encore une fois ....

Akise rougit un peu, puis se tourna en direction d'un chemin de puzzle, c'est parti!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 9:00

Je fixai l'arrivant. Ses cheveux noirs battaient le vent. Il rougissait de plus en plus.

*Merde, je vais passer pour un pédophile homo, moi... Faut que je dise un truc...* "Euh... Salut, moi c'est Auseymo... Et lui c'est Akise, je viens de le rencontrer et il s'est RIEN passé entre nous!"

Je me demandai si l'inconnu était aussi un voyageur. Il avait l'ai gêné mais sympa. Remarque je devais bien avoir autant l'air gêné, au moins... Akise restait silencieux, pour l'instant. Oh? C'est quoi ce....

"ATTENTION! Une pièce de puzzle fonce droit sur nous!"

Nous nous jetâmes de part et d'autre du mur, évitant de peu cette pièce jaune qui se mangea lamentablement le mur avant de le compléter. Ouf... On était pas passés loin... Je dévisageai les deux autres et fut pris d'un fou rire incontrolable.

*Raaaaah... Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi après? Mais c'est plus fort que moi, on dirait deux mecs des One Direction*

Je devais me reprendre.

"Yuke, s'il te plaît, mets-moi une baffe!"

Ouarf... Il avait une sacré poigne, pour un gamin de son âge! J'ai même cru sentir comme une micro-décharge. Bon, au moins, je passe plus pour un idiot de première... N'empêche, ils faisaient la paire, ces deux-là... Mais je vis quelq'un derrière.

*Oh, c'est mon patron, est-ce que c'est un voyageur aussi?*

Il me vit, courut vers moi et me dit:

Axolotl! Vous êtes viré! HAHAHAHAHAHAHAHA!

Et il disparut. Il devait juste être un simple rêveur. J'espérais juste qu'en arrivant au boulot, il ne me dirait pas la même chose... Je pensai à ce moment là à quelque chose de bien différent. Je me disais que je pourrais aussi faire équipe avec Hugo!

"Euh, Hugo? Akise et moi sommes une équipe... *Akise me regarda l'air de dire "Eh, c'est pas encore fait!" ... et nous nous disions que tu pourrais peut-être venir avec nous, non? On explorerait Dreamland à la recherche des secrets les mieux cachés et on s'éclaterait! On deviendrait les meilleurs, rien ne nous arrêterait! On serait le.... Euh..."

Je revis alors le tableau étrange qu'ils formaient... Les Dreamrection? Non, c'est naze. Les One Dream? C'est nul. Oh je sais!

"Nous serions le Boy's Band, inarrêtables, beaux, forts et rapides!"

Je regardai ma mèche... Beau? On pouvait dire ça...


hors RP: Yuke, j'écris quand tu postes alors on est pas dans la continuité >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Invité
Invité
avatar



1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 10:45

Boy's Band Power !

Hugo fit vite mit à l'aise avec ces deux garçons plus étonnant l'un que l'autre. À eux trois ils formaient un beau trio de débile de première classe. Hugo eut le temps de finir de se présenter que le plus jeune en fit de même. Akise, quatorze ans et contrôle de foudre. *Contrôleur de foudre ! Oh non pas mes cheveux ! * pensa Hugo en se couvrant la tête avec ses deux mains. Le pauvre garçon avait été traumatisé lors de sa dernière rencontre avec un contrôleur de la foudre. Une contrôleuse plus exactement, Cherry, qui avait bien décoiffé notre Hugo avec son électricité, puis qui l'avait recoiffé ensuite. Quant à l'autre garçon, le plus âgé, il se nommait Auseymo et avait eu le besoin de préciser que rien ne s'était passé entre lui et le petit garçon. *Drôles de prénoms, et impossible à retenir ... * songea Hugo qui savait déjà qu'il allait mettre plusieurs jours à s'en souvenir.

« Ravis de faire votre connai ... » commença Hugo avant de se faire pousser par le petit Akise.

Le jeune garçon s'était jeté sur Hugo pour le pousser de tout son corps. * Il m'agresse ou il est tombé amoureux ?! * pensa Hugo en paniquant et devenant tout rouge. Il réussit à se stabiliser pour éviter de tomber par terre, ce qui n'était pas le cas du jeune homme qui l'avait bousculé. Mais ceci n'était pas une preuve d'affection, Akise s'était sacrifié en sauvant Hugo d'une pièce de puzzle enragée. Hugo regarda plusieurs fois la pièce et Akise qui se relevait tranquillement en se dépoussiérant.

« Bon, puisque que nous sommes 3 on pourrait allez faire un tour dans ce village non? J'ai envi de botté les fe-fesses des pièces de puzzle, qui ont frappé Hugo et Auseymo. Du coup on y va alors? On pourras parlez sur le chemin, et désolé ... Hugo si je t'ai poussé tout à l'heure mais ... je voulait pas que tu te prenne une pièce de puzzle dans la tête encore une fois .... » dit Akise pour se justifier.

Hugo, bouche béa par le geste héroïque du garçon, décida de le remercier. Il s'avança de lui d'un pas timide, mit sa main sur l'épaule du jeune garçon qui se retourna vers lui et l'enlaça tendrement. Sa tête se retrouvait dans le cou du jeune garçon qui lui avait le menton posé sur l'épaule d'Hugo. Hugo pouvait sentir le parfum agréable du jeune, et délicatement, il approcha sa bouche de l'oreille du garçon et lui murmura doucement ses remerciements.

« Merci beaucoup ... Akise. Tu m'as sauvé la vie et celle de mes vêtements. Je t'en serais éternellement reconnaissant. »

Lorsque Hugo se décolla du garçon, l'autre jeune homme, Auseymo, se releva à son tour en explosant de rire et en demandant à Akise de lui mettre une gifle, ce qu'il fit. *Ils sont bizarres!* pensa Hugo en rigolant à son tour. Mais ils n'étaient pas les seuls à être bizarre, un homme arriva en courant et en hurlant puis disparu aussitôt.

« Axolotl! Vous êtes viré! HAHAHAHAHAHAHAHA! »

*Lui aussi il était bizarre ...*

« Euh, Hugo? Akise et moi sommes une équipe et nous nous disions que tu pourrais peut-être venir avec nous, non? On explorerait Dreamland à la recherche des secrets les mieux cachés et on s'éclaterait! On deviendrait les meilleurs, rien ne nous arrêterait! On serait le.... Euh... » enchaîna Auseymo sans s'arrêter.

« Hein ? Quoi ? Qu'est ce qu'il dit ? » demanda Hugo en se retournant vers Akise l'air complètement perdu.

« Nous serions le Boy's Band, inarrêtables, beaux, forts et rapides! » conclu Auseymo.

*Ils vont vite ces deux là *. Hugo ne savait pas trop quoi dire, après tout cela allait un peu vite pour lui. Deux types se montrent et lui proposent de faire équipe. Pouvait-il avoir confiance en eux ou non. Il douta un moment. Mais en regardant le visage enjoué de Auseymo et l'expression inoffensive de Akise, il ne pouvait pas avoir peur d'eux. En plus, avec un contrôleur de la foudre à ses côtés, Hugo ne risquait pas grand-chose, lui qui avait l'habitude de se mettre dans de sales draps.

« Je suis payé combien pour accepter ? » demanda Hugo en plaisantant. « Nan mais pourquoi pas, ça pourrait être marrant, mais à une condition ! Trouver une autre façon de nous présenter, car inarrêtable, beau, fort et rapide ... c'est pas classe du tout. » dit Hugo avec un large sourire.

« Puzzle taaaappper ! Taper puzzle ! » raisonna une voix derrière Hugo. « Pas beauuuu ! »

Hugo ne se retourna même pas qu'il reconnaissait cette voix ... et elle ne présentait rien de bon ... Hugo tourna la tête doucement, comme-ci cela allait le rendre invisible, mais il n'en était rien. C'était lui, le même troll qui l'avait attaqué lorsqu'il avait rencontré Cherry.

« Euh les gars ... je vous présente Pas Beau ... un troll ... et ... COURREZ !!!!! » cria Hugo en attrapant ses deux camarades par le bras.


Dernière édition par Delbort Hugo le Sam 10 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:59

Akise rougit extrêmement vite quand Hugo le prit dans ses bras, il devint rouge tomate au contact des bras de Hugo.

Euh ..... de rien

Akise avait eu du mal à prononcer ces mots, il était tellement bien dans les bras d'Hugo que quand il le lâcha il avait presque envi de le reprendre dans ses bras, il sentait bon en plus, Akise avait eu juste une envi c'est .... de lui demander le créateur de son parfum qui est totalement parfait. Auseymo l'avait ramené dans le vif du sujet en disant qu'ils formaient une équipe. Puis ils cherchaient tout les deux une idée de nom de groupes.

Je t'arrête là!!!! On est pas une équipe nous deux!!!!! Si je ne m'abuse je peux vous dire un truc, Auseymo a 13 ans, moi 14 ans et Hugo 18 c'est donc à Hugo de prendre la décision

Ouai c'était totalement faux, mais en ce moment Akise ne repensait juste au moment ou il l'avait prit dans ses bras. Soudain une voix pas très jolie que personne ne voulait entendre était juste derrière nos 3 jeunes hommes. Hugo expliqua que c'était un troll pas beau, effectivement ce troll n'avait pas le swag. Akise fut tirer par Hugo. Au départ il pensait être le seul et rougit, ... puis il vit Auseymo. Il se retourna et vit que le troll leur jeta des pièces de puzzle. Akise poussa Auseymo derrière un mur, et tira Hugo par la main pour se caller contre un mur avec Auseymo, puis il vit qu'il n'avait pas lâché la main de Hugo, il rougit et reprit un ton sérieux en bafouillant et montra un bout de sa tête au troll pour voir se qu'il faisait.

Comment on va pouvoir passer nous du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:59

J'étais plaqué contre le mur. Nous étions en effet bloqués par le troll hideux pas loin. Mon pouvoir pourrait peut-être nous sortir de cette mauvaise passe, mais il fallait respecter un plan compliqué. Avec les deux benets qui se souriaient bêtement, j'étais pas avancé...

"Bon, bande de mecs bizarres, je peux nous sortir de là, il faut juste faire ce que je vous dis, donc m'écou...Ah, ils ne m'écoutaient pas... J'allais devoir faire seul. ... Bon, il n'y a plus qu'une solution... Je vais devoir me surpasser. CREEP!

Une onde noire murmurant sortit de mes mains et fonça sur le troll. Sa vision devint floue et il tomba. Je pris les deux autres par leurs mains en courant. J'arrivai à une maison puzzle dont je défonçai la porte avant de m'y incruster avec toute la petite famille qui y vivait. Je dévisageai les deux autres.

"Les gars, maintenant, on fait plus de bruit, on reste calmes et tout ira bien."

Nous entendîmes un hurlement venant de l'extérieur. Comme un râle. Le troll, il revenait! On pouvait entendre des bruits de murs détruits. Heureusement, il ne vint pas à nous. Pourquoi avais-je demandé à ses deux déficients de faire une équipe? RAAAAAAAAAAH... J'étais bien le dernier des abrutis sur Terre!

PS: J'ai 23 ans Yuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Invité
Invité
avatar



1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:08

Sauvetage & Contre-Attaque !

Le monstre commença à nous attaquer comme il avait l'habitude de le faire. Heureusement que notre Hugo avait anticipé et avait entraîné avec lui les deux autres garçons pour se mettre à l'abri des lancer de puzzles du troll. Akise lui avait dégagé Auseymo d'un revers de la main vers un mur et avait accompagné Hugo vers un autre mur. Le garçon ne voulait pas lâcher la main d'Hugo qui lui se demandait combien de temps encore le garçon allait lui tenir la main. *Bizarre l'enfant ..., il a peut-être trop peur pour me lâcher la main.* Lorsqu'il s'en rendit compte, il rougit un bref instant avant de reprendre un peu de sérieux.

De l'autre côté, Auseymo seul dans son coin, parlait tout seul, ou du moins personne ne semblait l'écouter. Hugo ne comprit pas pourquoi le troll se figea l'espace d'un instant avant de tomber au sol sans aucune raison apparente. Au même moment Auseymo était venu chercher les deux garçons qui s'étaient enfin décollés, et les entraîna dans une petite maison en puzzle.

« Mais qu'est ce que vous faites ?! » Hurla une créature des rêves qui devait sûrement être le père du reste de la petite famille vivant dans cette maison.

« Excusez-nous, et ne sortez pas ! Il y a un immense troll tellement moche qu'il pique les yeux ! Et surtout il est dangereux, il a faillit me tuer déjà une fois auparavant. Restez ici ! »

« Mais ma fille est dehors en train de faire un puzzle ! » rétorqua le père qui commençait à paniquer et qui voulut sortir avant qu'Hugo le bloque avec son bras.

« Ne sortez pas ! Je vais aller la chercher et la ramener ici. Après tout c'est sûrement après moi qu'il en a ... il m'aime bien je crois ... mais plus comme amuse-bouche. » Hugo fit un sourire à toute la famille qui tremblait de peur ainsi qu'aux deux autres garçons.

Hugo se dirigea vers une fenêtre arrière et l'ouvrit en grand avant de sauter par-dessus. Il regarda autour de lui, mais la fille n'était pas là.

« Trouver quelqu'un avec toutes ces pièces qui bougent, ce n'est pas facile ... et pourquoi elle fait un puzzle alors que tout ici est déjà un puzzle ! »

Un puissant cri raisonna dans la ville de puzzle et à en croire par la puissance, la fille ne devait pas être bien loin.

« AU SECOURS !! AIDEZ-MOI !!! »

L'appelle à l'aide venait en direction du troll qui fracassait des pièces de puzzle à coup de massue. Il était en train de chasser quelqu'un. On pouvait voir sa tête bouger de droite à gauche comme-ci il cherchait quelque chose et donner des coups au hasard. Hugo n'avait pas de temps à perdre, il devait porter secours à cette petite fille en détresse. Il commença alors à se diriger vers le troll en l'appelant pour attirer son attention.

« Eehhh ! Le Pas Beau ! Ne t'en prends pas à elle ! »

Le troll se retourna vers Hugo, il avait toujours l'air aussi stupide. Il arma son arme en l'air, sûrement pour écraser Hugo comme une vulgaire fourmi, mais notre jeune homme connaissait déjà cette attaque, et contrôlant un peu mieux son pouvoir, il savait comment esquiver. Lorsque la massue commença à tomber en sa direction, Hugo se projeta en l'air à l'aide de son pouvoir.

« Air Stamp ! »

Un mur d'air transparent se forma sous ses pieds et s'éleva d'un coup propulsant Hugo au-dessus du troll qui le suivi du regard. Hugo, toujours dans les airs, aperçu la petite fille agenouillée au sol la cheville sûrement blessée. Hugo recommença la même action dans les airs, se servant de son pouvoir pour se propulser vers la tête du troll et lui envoya une attaque de plein fouet, plus puissance grâce à la vitesse.

« Air Punch ! »

Le troll poussa un hurlement et recula de quelques pas tout en se secouant la tête qui devait sonner légèrement. Malgré les progrès d'Hugo, qui retombait au sol comme une pierre juste devant la petite fille, cela n'allait pas suffire face à ce monstre.

« Aieuh ! Faut que je m'entraîne à l'atterrissage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:23

Partir à l'aide d'Hugo !


Akise et Hugo avaient été emmené par Auseymo dans une maison, dans cette maison il y avait déjà des créatures de Dreamland, elles avaient l'air paniqué par quelque chose, leur fille était resté dehors à faire des puzzle, idée stupide mais bon. Hugo sourit à Auseymo et à Akise puis sauta par la fenêtre pour allez aidez la jeune fille, encore dans la maison avec les créatures Akise entendit la p'tite fille crier au secours, il entendit aussi le troll qui se battait contre Hugo, Akise regarda autour de lui et pensa vite fait bien fait à un bon plan pour allez aidez Hugo.

Auseymo, je ne sait pas si c'est le seul troll mais bon, si tu veux bien resté avec les créatures dans cette maison, ou alors emmène les dehors mais reste auprès d'eux alors s'il te plait, moi je vais allez aidez Hugo à vaincre cette créature immonde et pas belle de Dreamland.

Akise était vraiment effrayé c'était son premier combat contre un troll de Dreamland, d'après ses connaissance, les troll sont de vrais abruti fini mais qui font très mal quand ils frappent. Akise arriva pile au moment ou Hugo tomba au sol comme une mouche à cause d'un atterrissage loupé.

HUUUUUUUGOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

Akise fonça vers le troll en passant devant Hugo. Akise allait enfin pouvoir se battre!!!!!!

"Crochet Foudroyant"

De la foudre tomba du ciel, elle entoura les mains d'Akise, Akise asséna deux coups de poing au méchant troll pas beau, Akise recula, la foudre qu'il l'entourait remonta au ciel. Ses mains étaient légèrement égratigné, rien que deux utilisations le blessait, il est vraiment mal barré. Le troll donna un coup de massue dans le vide, l'air provoqué par cette technique poussa Akise à côté de Hugo.

Comment on va faire? Faut sauvez c'te gamine! Et sans avoir vaincu se méchant troll tout pas beau on y arriveras jamais.

Akise se tourna en direction d'Auseymo avec un regard qui disait "vient nous aidez".
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:10

Je vis le petit regard suppliand d'Akise et me décidait d'aller les aider. Mais les habitants de la maisonnette ne semblaient pas du même avis.

"Et nous, on devient quoi?"
"Eh bien restez dans votre maison Ravensburger et mangez-vous les uns les autres, créez des Rubik's Cube avec vos os, montez un business, devenez milliardaires, achetez un royaume et réduisez son seigneur en esclavage avant de devenir maîtres du monde des rêves, puis du vrai monde par l'intermédiaire d'un psychopathe dangereux et végétarien avant de ne plus savoir quoi faire, d'entrer en dépression avant de vous laisser mourir de faim! C'est pas une super solution survie mais ça vous passera le temps! Allez, je file!"

Les deux habitants me regardaient de façon étrange. Je leur souris comme un idiot fin mais je m'en foutais, je devais sauver les deux autres incompétents, l'un s'étant mollement écrasé, et l'autre le frappant avec des poings électrifiés le colosse avec visiblement des malformations auniveau des bras, du visage, des pieds et, apparemment, au cerveau.

"J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!"
"Auseymo, attention!"

Le cri de Yuke me permit d'éviter un coup du gros moche de justesse. Sa massue m'avait frôlé. L'oiseau sans ailes (Hugo, qui d'autre!) se relevait. J'approchai de plus en plus mais une pièce de puzzle me heurta. Je me relevai. J'avais perdu du temps et Yuke était en danger, ainsi qu'Hugo. Je ne voyais qu'une chose à faire, effrayer l'ennemi, ma seule solution.

"Stress du passé!"

Le "Truc pas beau" se mit à pleurer. Son passé devait être super hardcore! Yuke en profita pour lui sauter dessus, avec Hugo, tout juste rétabli. Je ne pouvais rien faire d'autre sauf...

"Creep!"
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Invité
Invité
avatar



1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 11:32

On rentre à la maison !

Les deux compagnons d'Hugo étaient venus à son secours ce qui soulageait Hugo. Les trois garçons s'acharnaient chacun leur tour sur le monstre qui bronchait légèrement mais ne semblait pas vouloir renoncer. Akise était auprès d'Hugo et de la petite fille alors que Auseymo était un peu plus loin, lançant des attaques pour déstabiliser le monstre et même le faire pleurer. *Il pleure ??! Mais c'est quoi son pouvoir à lui !* pensa Hugo en regardant Auseymo. Seulement, le moment n'était pas au questionnement, il fallait se débarrasser de la créature et mettre la petite fille en sécurité. Hugo et Auseymo se lancèrent alors sur le troll qui était toujours en train de pleurer.

« Il faut le faire tomber au sol ! » cria Hugo en se dirigeant vers le monstre.

Auseymo lança une nouvelle attaque qui paralysa le monstre de peur un petit instant se qui permis à Hugo d'arriver au niveau des pieds du monstre. Il se mit à un mètre de distance de la jambe droite de la créature et posa ses deux mains faces à elle. Un mur d'air vint heurter la jambe de celui-ci qui recula et le déséquilibra légèrement. Hugo fit vite à se tourner vers l'autre jambe et à faire la même chose encore une fois. Le monstre commença alors une chute vers le sol ne pouvant pas s'accrocher à quelque chose pour se stabiliser.

« Maintenant il faut l'achever ! Akise fais-toi plaisir. » dit Hugo en se retournant vers le jeune garçon.

Selon Hugo, le plus jeune d'entre eux était peut-être le seul à pouvoir définitivement achever une créature. Le pouvoir d'Hugo n'était pas assez offensif pour causer de lourds dégâts à un monstre de cette taille et encore moins pour le mettre hors d'état de nuire. Quant aux capacités d'Auseymo, cela restait encore un mystère pour notre contrôleur de l'air qui avait seulement comprit qu'il pouvait faire pleurer le monstre. *Sûrement un pouvoir lié au sentiment ou un truc du genre.* songea Hugo.

Pendant que Akise se décidait à bien vouloir abattre cette créature, Hugo retourna vers la fillette qui ne s'était toujours pas relevé. Elle avait les larmes aux bords des yeux et se tenait la jambe droite en bafouillant des choses incompréhensives. Hugo se rapprocha d'elle, lui fit un sourire et lui tendit la main.

« C'est bon maintenant, je te ramène avec ta famille. »

La fillette saisie la main d'Hugo qui la leva et la porta sur son dos. *Elle pèse la mioche !* pensa Hugo lorsqu'il la monta sur son dos comme un sac à dos. La petite fille ne devait pas faire plus de trente kilos, mais cela était déjà beaucoup pour Hugo qui n'avait pas l'habitude de porter quelque-chose.

« Air Walk »

Hugo commença à gravir l'air comme un escalier pour passer le champ de bataille en toute sécurité. Il marchait plusieurs mètres au-dessus du troll qui était toujours allongé au sol entouré d'Akise et d'Auseymo.

« Allez-y les gars ! Moi je la ramène chez elle ! » hurla Hugo pour qu'ils puissent l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:27

La fin du troll !


Hugo et Auseymo avait bien calmé le méchant troll, Hugo demanda à Akise de la finir, Akise lui fit un clin d'œil et sauta au dessus du troll pour bien pouvoir le terminer. Le troll continuait à pleurer à chaude larme, Akise mit ses mains vers le ciel.

"Lance de foudre"

De la foudre tomba du ciel pour venir atterrir entre les deux mains d'Akise, la foudre se formait, puis elle devint une vrai lance bien pointu, Akise fondit sur le troll avec tout son poids, la lance en avant, puis BAM! La lance transperça le troll, il fut planté au cœur et électrocuté très fortement. Il posa ses deux pieds au sol et fit disparaître la lance en la renvoyant au ciel. Akise posa un genoux au sol avant de souffler un bon coup et voir Hugo partir avec la petite fille vers la maison de ses parents, Akise prit Auseymo par la main et le tira vers la maison, arrivé devant la maison Akise toqua ... puis entra sans permission BITCH THIS IS FABULOUS!!!! Akise rentra dans la maison et vit la p'tite famille reconstitué ... comme des puzzle .... enfin la famille remercia nos 3 jeune hommes, Akise les salua et tira Hugo et Auseymo par la main et se colla à un mur en les regardant.

Bon, Auseymo j'ai bien réfléchi à ta proposition, et je pense que l'on ferait une bonne équipe tout les 3, si on aurait été seul contre ce troll on aurait jamais pu le vaincre, alors ... Auseymo je pense que tu es toujours d'accord, manque plus que la réponse d'Hugo...

Akise enleva son gilet et le jeta au sol sur une pièce de puzzle pour se mettre en tailleur dessus. Il regarda furtivement Auseymo puis Hugo, Auseymo puis Hugo .. etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:17

Je fixai Yuke avant d'éclater de rire.

"Sage décision, petit. Il est vrai que si nous étions seuls, nous serions tous déjà morts, sauf peut-être Hugo, qui se frite mieux que nous deux. Au fait, les gars, vous ne connaissez pas mon pouvoir? Je suis contrôleur de peur. J'instaure une peur profonde chez les ennemis, et c'est tout pour l'instant, je n'ai aucun pouvoir offensif, sauf mes poings. Merci de m'avoir aidé les gars. Sans vous, une fillette et un adulte à peu près mature seraient morts. Eh bien, formons ce magnifique Boy's Band, si tu es d'accord, Hugo!"

Je souris et regarde Hugo. Mais, à ce moment-là, Un bruit étrange retentit. Je me réveille. Artus! Il marchait dans le couloir et avait fait tomber un truc. Je regarde mon réveil... 1h38. Raaah! Merde! Je dois me rendormir et rejoindre les deux autres voyageurs! Que faisaient-ils en ce moment? Je dois le savoir! Je m'allonge dans mon lit. Impossible de me rendormir. Je maudis Artus un instant, mais bon, c'est mon meilleur ami, quand même... Je commence à me rendormir quand...

"-Ausey, tu dors?
-Mais laissez-moi dormir, à la fin! Je suis fatigué et y en a qui bossent, demain!
-C'est bon, calme-toi!"

Bon, j'ai encore perdu du temps. J'arrive enfin à me rendormir et j'arrive dans Dreamland quand... Une pièce de puzzle! Ouf, j'ai failli me faire écraser! Bon, au moins, je ne me suis pas perdu! Yuke et Hugo sont à quelques mètres. Je les rejoins par un sprint et ils me regardent de façon étonnée. Je leur explique ce qu'il vient de se passer et, avec Yuke, nous réinterrogeons Hugo sur la même question. Allons nous former une équipe ou allons nous rester seuls, chacun de notre côté? C'est la question que je me pose...
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Invité
Invité
avatar



1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:56

Boy's Band

Comme une plume retombant doucement au sol, Hugo déposa la fillette sur le pas de la porte. Notre jeune homme avait lâchement abandonné ses deux compagnons qui se battaient encore contre la créature hideuse et avait bien profité de l'excuse de mettre la fille en sécurité pour fuir le combat.

« Voilà ma petite, tu n'as plus rien à craindre, rentre vite chez toi et fais plus attention la prochaine fois d'accord. » Hugo passa sa main sur la tête de la fille comme pour rassurer un chaton.

« Merci m'sieu bizarre ! » répondit la gamine est un large sourire avant de rentrer en quatrième vitesse et claquer la porte derrière elle.

« Bizarre ... la gentillesse n'est pas son truc à elle ... sale gamine. » soupira Hugo un peu déprimé.

Lorsque Hugo se retourna, le troll ne bougeait plus un seul orteil. Son corps était étalé sur le sol enveloppé par des filaments électriques qui semblaient sortir de sa poitrine. *Le pauvre ... ils ne l'ont pas loupé ... * songea Hugo un peu horrifié par l'état de la créature. Néanmoins, le danger était écarté et le reste de la nuit promettait d'être un peu plus calme. Hugo souffla un grand coup pour faire disparaître toute la pression. Le jeune homme lança un regard sur ses deux camarades qui commençaient à se diriger vers lui. *Bon, je vais voir comment ça se passe là dedans ... et avec un peu de chance on me donnera un truc à manger* pensa Hugo qui commençait à avoir atrocement faim. Il frappa doucement à la porte mais n'attendit pas que quelqu'un l'invite à entrer. La famille était au complet et tous ensemble, assit à même le sol, reconstituait un puzzle. *Sérieux c'est quoi leur problème avec les puzzles !*

Pas le temps pour Hugo de demander ce qu'ils étaient en train de faire que les deux autres garçons arrivèrent comme des bourrins dans la maison sans même frapper. La famille tout entière leva brusquement la tête de leur occupation, un peu surpris par cette nouvelle intrusion, mais lorsqu'ils remarquèrent que ce n'étaient qu'eux, le père se leva afin de les remercier tous les trois.

« Y a pas de quoi ! Mais vous n'auriez pas un truc à ... hééé! » commença à dire Hugo avant de se faire embarquer par Akise sans pouvoir finir sa phrase

« Bon, Auseymo j'ai bien réfléchi à ta proposition, et je pense que l'on ferait une bonne équipe tous les 3, si on aurait été seul contre ce troll on aurait jamais pu le vaincre, alors ... Auseymo je pense que tu es toujours d'accord, manque plus que la réponse d'Hugo... » dit Akise en se retournant vers Hugo qui tenait son ventre grognant.

« Sage décision, petit. Il est vrai que si nous étions seuls, nous serions tous déjà morts, sauf peut-être Hugo, qui se frite mieux que nous deux. Au fait, les gars, vous ne connaissez pas mon pouvoir? Je suis contrôleur de peur. J'instaure une peur profonde chez les ennemi, et c'est tout pour l'instant, je n'ai aucun pouvoir offensif, sauf mes poings. Merci de m'avoir aidé les gars. Sans vous, une fillette et un adulte à peu près mature seraient morts. Eh bien, formons ce magnifique Boy's Band, si tu es d'accord, Hugo! » continua Auseymo en se retournant lui aussi sur notre affamé. /Pouf/ il disparut dans un petit nuage de fumée.

« Ah ... il s'est réveillé ... » dit calmement Hugo un peu amusé. « Mais je sais pas ! Je suis pas très utile moi ... Je pense qu'Oseille abuse un peu ... » bafouilla Hugo ayant oublié en partie le prénom du jeune garçon qui s'était réveillé. « Vous auriez très bien pu le battre sans moi. Mes aptitudes s'arrêtent à solidifier l'air et le déplacer dans des limites assez petites. Mais bon, je vous aime bien, et je peux toujours vous protéger, c'est le principal atout de mon pouvoir. »

Auseymo réapparut par la porte, comme-ci rien ne s'était passé, et il posa la même question à Hugo encore une fois. Hugo ne comptait pas se répéter, il n'aime pas se répéter. Il passa alors sa main gauche dans le dos d'Auseymo, à défaut de ne pas pouvoir le passer autour de son cou puisque le garçon était bien trop grand comparé à Hugo, mais il ne rencontra pas ce problème avec Akise lorsqu'il passa son bras derrière sa nuque et l'approcha de lui comme-ci il s'agissait d'un ami d'enfance.

« Bye la famille, prenez soin de vous ! »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:44

Fin, création du boy's band!


Akise vit Auseymo disparaître dans un p'tit nuage de fumée et réapparaître quelques minutes après dans le village. Pendant le temps ou Auseymo n'était plus là Hugo avait accepté de faire équipe avec Akise et Auseymo. Akise afficha un large sourire, il vit Hugo lui passer un bras derrière la nuque facilement, au contraire d'Auseymo, il était bien grand pour Hugo.

Je suis si petit?

Akise explosa de rire, puis Hugo salua ses deux nouveaux amis.

"Bye la famille prenez soin de vous."

Akise salua Hugo.

On se reverras très bientôt maintenant, on forme une équipe.

Akise afficha un très grand sourire avant de se voir réveiller, il essaya de luter contre son réveil qu'il déteste tant, il s'avança vers Auseymo et le remercia en lui souriant.

On forme une bonne équipe, faudrait qu'on se passe notre numéro de portable tout les 3 la prochaine fois, sur ceux mon réveil adoré va me sortir de ce magnifique rêve dans quelques secondes, bref, je te laisse bonne fin de nuit, pour moi les cours vont donc bientôt commencer. A la prochaine sur Dreamland très cher Auseymo.

Akise fit un clin d’œil à Auseymo et le salua une dernière fois, avant que un petit nuage teinté de rosé entoura le jeune homme, Akise ouvrit les yeux et se retrouva dans son lit, il entendait ses parents gueuler en bas pour appeler Akise.

Oui, oui j'arrive tout de suite, je m'habille, me voilà, me voilà

En tout cas, Akise n'oublieras jamais cette nuit passé au côté de ses nouveaux compagnons de voyage à Dreamland.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:09

AVERTISSEMENT! En raison de problèmes avec mon navigateur, pas de couleurs! Suivez bien la narration!

Je fixai Akise. J'étais mal à l'aise d'être touché mais lui, non. Hugo était vraiment sympa, et Akise aussi. Nous avions créé le Boy's Band, ou BB's pour les intimes. Bon, au moins, je ne serai plus seul dans ce lieu étrange.

"On forme une bonne équipe, faudrait qu'on se passe notre numéro de portable tous les 3 la prochaine fois, sur ce, mon réveil adoré va me sortir de ce magnifique rêve dans quelques secondes, bref, je te laisse et bonne fin de nuit, pour moi les cours vont donc bientôt commencer. A la prochaine sur Dreamland très cher Auseymo." me dit Akise.

"Très cher Auseymo"? Peuh, je ne vaux pas si cher. Et puis, je venais de le rencontrer ce gosse... Hugo et moi restâmes à nous dévisager quelques minutes avant que je me mette à penser "On pourrait bouger, ce serait pas une mauvaise idée...". J'allais exposer mon idée à Hugo mais une pièce de puzzle de sous mes pieds me soleva à quelques mètres du sol. "La séparation est rapide", pensai-je. Je fis signe de la main à Hugo du genre à dire "Bye bye!"quand la pièce de puzzle retomba violemment au sol, me faisant voler à quelques mètres. Puis, après avoir vu Hugo une dernière fois, un cri me réveilla. Mon portable qui gueulait "C'est normal en Russie!". Sur l'écran c'était écrit "sale bâtard radin". Mon patron, sans aucun doute. Bon allez, je reviens à la réalité, adieu chers amis!

Dernier post pour mi du RP. La fiche team va être créée.
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Contenu sponsorisé





1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]   1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardinage c'est la vie [Quête: Hugo Delbort]
» [QUETE] Le Jardinage c'est la vie - Delbort Hugo
» Les roi de la vanne [Quête Hugo et Yuke]
» 1ère nuit à Dreamland ! [solo => Terminé]
» Yuke Akise l'éclair noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Village puzzle-
Sauter vers: