Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme chien et chat [PV Mahes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Comme chien et chat [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Comme chien et chat [PV Mahes]   Comme chien et chat [PV Mahes] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:49

Maahes était immédiatement parti du palais au moment où l’alerte avait été donné. mais les choses avaient empirées quand Tomoe s'annonça. Il se dirigea donc là où on avait le plus besoin de lui, là où les hommes de Tomoe sévissaient, tout autour du lieu où l'énorme fiole d'encre avait atterrit, près des remparts de la ville. Il mit un certain temps car il dut à plusieurs reprises arrêter des émeutes en ville et arêter des conflits mais il finit par arriver en vue d'un voyageur aux pieds duquel se trouvaient plusieurs gardes ru royaume canin. Il était en train de se marrer à gueuler qu'il fallait venir plus nombreux pour le vaincre. Il vit Maahes et vit ses oreilves et cru reconnaitre en luin un chien, un peu étrange mais un chien tout de même. Il s'adressa alors à lui.

- Hey toi le clebs'! Tu veux pas venir te la donner un peu ? tous tes potes sont décidément trop faibles.
- Tu fais trop de bruit.


Une troisième personne apparut. Une voyageuse qui s'approcha lentement du sbire de Tomoe.

- Va t'faire foutre ! Si t'as un problème on peut le régler.

La voyageuse leva la main et l'instant d'après, le torse du voyageuse soutien de Tomoe était percé d'un trou qui ne fit pas une trace. Il tomba à terre, mort sur le coup. Maahes grâce à sa vue perçante parvint à voire ce qu’elle venait de faire cette voyageuse qui venait d’apparaitre. Elle avait projeté une matière sombre sur ce voyageure. C'est une voyageuse obscure ! Ne dites pas que les obscures aussi sont dans le coup, en plus de Tomoe et des météors , d'après ce que venait de beugler un voyageur qu'on entendit dans tout la ville. la voyageuse regarda un instant Maahes et ne voyant pas forcément d’agressivité en lui passa son chemin, le lord félin étant plus sidéré que franchement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Comme chien et chat [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [PV Mahes]   Comme chien et chat [PV Mahes] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 12:43

Lorsque la terre trembla, toute l’attention de la capitale fut portée en direction des remparts de la ville : un voyageur du nom de Tomoe s’exprima auprès de tout le peuple canin, affirmant que ce soir il allait tatouer le Kistune. La naissance d’une légende selon lui. Je m’arrêtais un instant, le regard porté sur l’horizon, fronçant mes sourcils alors que je venais à réfléchir. J’avais pour but de partir à la recherche d’éventuels Meteors, mais la donne avait pour ainsi dire changée avec l’arrivée du N°1 de la Ligue M, même si cela n’avait que très peu d’importance pour nous les créatures magiques. Pour moi, en tout cas. La soirée n’avait même pas commencé que je devais déjà réaliser une importante décision : poursuivre les Meteors ou bien ce fameux Tomoe ? D’après le rapport du soldat canin, le grand Athom était déjà partit se confronter à l’armée de voyageurs… Peut-être devrais-je essayer de relativiser et m’orienter vers une autre cible.

Très rapidement j’entendais plusieurs disputes se créer, de nombreuses personnes commençant à se regarder en chien de faïence, entre ceux qui souhaitent défendre l’intégrité du Kitsune et ceux qui admiraient le tatoueur. Je n’oubliais pas la tâche principale que nous avait donné le prince Arcros et décidait de descendre immédiatement du toit sur lequel je me trouvais, intéressant entre les deux parties qui étaient prêts à se sauter à la gorge. Une main tendue vers chacun en signe d’arrêt, je venais à tenter de calmer les ardeurs.

▬ Veuillez garder votre calme, la Nuit du Kitsune n’a pas besoin de disputes inutiles.
▬ Mais ce voyageur menace notre divinité ! Nous ne pouvons pas le laisser faire ni laisser ces abrutis de voyageurs les aider !
▬ Ola on se calme le toutou ! On a juste dit « qu’on trouvait ça énorme » que Tomoe décide de poser un peu ses couilles ! Depuis la Célestiafest tout le monde reste un peu sur ses positions alors ça fait plaisir de voir du neuf comme ça.
▬ Espèce de…
▬ Silence ! Je n’ai que faire de ce que vous pensez ! La famille royale a décrété que tout conflit devait être avorté et je n’hésiterais pas à vous amener en mains propres devant le prince et la princesse pour obstruction à l’ordre, c’est ça que vous souhaitez tous les deux ?

Leur expression se durcissait de plus en plus alors que les voyageurs ainsi que les créatures se dévisageaient, avant que l’un d’entre eux ne décide de soupirer et d’abandonner le débat. Bien que cela pourrait surprendre, ce fut le groupe de voyageurs qui décida de faire un pas en arrière en premier. Peut-être avaient-ils peurs de se confronter à la famille royale, ou tout simplement parce que c’était dans leur nature de passer rapidement à autre chose. Malheureusement ce n’était pas le cas des habitants de la capitale qui avalaient de travers la situation actuelle, un voyageur venant d’un autre monde allant jusqu’à menacer l’existence de leur divinité. Même si je pense que j’aurais eu une réaction similaire si quelqu’un venait à menacer le Chat Noir, cela ne m’empêchait pas de m’adresser une dernière fois aux créatures avec un regard déterminé :

▬ Ne vous inquiétez pas, nous protégerons le Kitsune.

Avec cette promesse je venais de prendre ma propre décision : j’irais à la rencontre de Tomoe et de ses hommes afin de protéger le Kitsune de tout ce qui pourrait lui faire du mal. Bien que je ne savais pas quelle douleur pouvait faire les tatouages – les miens venant d’une tradition particulière – je n’allais pas laisser tout cela se dérouler sous mes yeux. C’était sans hésiter que je bondissais afin de faire route en direction des remparts de la ville, accélérant le pas de sorte à ne pas perdre plus de temps. Plus les adversaires sont réunis, moins il y a de risques qu’ils ne se dispersent parmi la population. Sur ma route je pouvais apercevoir plusieurs groupes se quereller, certains de mes soldats ainsi que des gardes du royaume insistant pour garder un certain ordre. C’est l’esprit tranquille que je me hâtais, bien que je stoppais ma course au moment où je pu entrapercevoir un voyageur, avec de nombreux gardes neutralisés autour de lui. Je fixais l’homme avec un air impassible, bien que mon poing serré pouvait facilement en dire long. Vu comment il m’insultait il devait penser que j’étais une créature originaire ce royaume. Même si ce n’était pas le cas, je n’allais pas détourner le regard sur ses actes…

Du moins, jusqu’à ce que quelqu’un d’autre intervienne. Une femme, de ce que je pouvais voir. Je n’arrivais pas à déterminer si elle était une créature ou non, ses oreilles étant couvertes par sa capuche. Dubitatif sur la relation que pouvait entretenir les deux personnages, je fus davantage choqué de la voir éliminer en une fraction de seconde le sbire de Tomoe. Mes yeux ne manquèrent pas de voir ce qu’il venait de se passer : de la main de cette femme fut tirée une matière sombre et suspecte. J’étais perturbé, déstabilisé même. Serait-il possible… un soldat du royaume obscur, ici ? Même si cela me paraissait impossible, je ne devais pas oublier que depuis récemment les choses étaient devenues hors de contrôle à Dreamland. Je suivais du regard la femme, mes pensées quelque peu brouillonnes finissant par se rassembler pour que je prenne une nouvelle décision : poursuivre ma cible actuelle, ou la suivre elle. Si je prenais du recul, cela pouvait être une occasion en or pour en savoir plus sur l’armée obscure, si toutefois elle y était affiliée. Sous un autre angle, je risquais peut-être bien ma vie en allant à sa rencontre.

Mon regard se porta sur le corps inanimé du voyageur qui finit par disparaître… Souriant légèrement, je décidais de bondir afin de passer par-dessus la femme aux habits sombres et me retrouver face à elle, bien que je ne montrais ni les crocs ni les griffes. Juste un regard curieux.

▬ Avant de te poser une question je souhaite dire que je ne veux pas d’un combat inutile. Mon nom est Maahes, puis-je savoir ce qu’une personne aux pouvoirs obscures fait ici ?

Après tout, devrais-je prendre en considération ma propre vie ? Mon nom est porteur d’espoir et porteur d’avenir, je ne pouvais privilégier ma vie à celle des autres. Il était temps de faire mon premier contact avec les forces obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Comme chien et chat [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [PV Mahes]   Comme chien et chat [PV Mahes] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:55

Maahes sauta par dessus la voyageuse pour atterrir juste sous son nez. cette dernière dans un geste de réflexe sortit l'une de ses mains de son espèce de cape, prête à se défendre. On pouvait voir qu'elle était sur le point de frapper de sa main recouverte d'une matière sombre mais découvrant que Maahes n'était pas franchement hostiles, elle rangea sa main. Elle garda son air calme et répondit franchement à va créature. Elle n'avait pas l'air de mentir le moins du monde.

- Comme la plupart des visiteurs de ce royaume, je viens voir le Kitsune. On dit qu'il apparait une fois tous les 500 ans. J'aimerais ne pas manquer ça. Et es abrutis qui veulent tatouer le Kitsune perturbent plus la fête qu'autre chose. Par ce que ça pause un problème que je sois ici ?

Étrangement, elle ne semblait pas du tout emplie de mauvaises intentions. Même si son regard laissait entendre que sa dernière question était teintée de menace. Elle semblait complètement sincère dans ses propos. Après avoir donné cette réponse, elle contourna le lord du royaume des chats, signe que pour elle, leur conversation prenait fin là. Elle avait répondu à la sollicitation de Maahes et souhaitait en rester là. Elle commença à s'éloigner. Que faire ? lui faire confiance et chasser de réelles menaces ou bien va suivre tout de même amis au risque de se mobiliser sur une piste inutile ? Et qui sait, peut être que cette voyageuse obscure est une sorte d'alliée inattendue ! En attendant, on pouvait entendre d'autres conflits s'annoncer ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Comme chien et chat [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [PV Mahes]   Comme chien et chat [PV Mahes] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:46

Mon regard neutre était posé sur la demoiselle, alors que je pu rapidement apercevoir la silhouette d’une oreille ronde. Il y avait donc de grandes chances qu’elle soit une voyageuse – car il existe des créatures sans oreilles pointues. Calmement je l’observais retirer sa garde, me disant qu’elle devait ne plus se méfier de moi alors que je gardais les bras le long de mon corps. Laissant ma queue animale brasser de l’air de droite à gauche, j’observais avec attention l’aura plus que tranquille que dégagée la voyageuse obscure, ayant l’impression de faire face à une fleur de lotus se laissant porter par le léger courant d’une rivière. Elle ne ressemblait pas du tout à la description qu’avait pu partager mon Roi. N’y aurait-il que les Ducs obscures qui arborent une personnalité malveillante ? Bien que la question pouvait se poser, je ne ressentais pas le besoin de douter des intentions de la jeune femme, qui me paraissait plus que sincère.

Bien que je ne relevais pas le ton quelque peu menaçant qu’insinuait sa dernière phrase, je la laissais passer sur le côté sans la retenir, continuant de réfléchir quelques instants. Peut-être devrais-je la laisser partir et reprendre la direction des remparts. Ou peut-être devrais-je essayer de creuser un peu plus pour découvrir ce qu’il en ressortait véritablement. J’aurais préféré que la situation soit plus simple, me permettant de prendre une décision rapide et sans grande conséquence, mais au fil des évènements… J’ai bien peur que chaque choix ne devienne la clé de la réussite. L’erreur ne pouvait pas être permise… C’est alors avec détermination que je me retournais pour observer le dos de la voyageuse, l’interpellant une seconde fois.

▬ Pardonne ma méfiance mais j’ai promis à une famille importante à mes yeux que je protégerais le Kitsune ainsi que le peuple canin. Je conçois que tu n’as rien à voir avec tout cela mais… Pourrais-tu me prêter main forte contre les voyageurs menaçant la paix du Kitsune ?

Au moment où je prononçais cette proposition on pouvait voir une ombre s’envoler à grande vitesse au-dessus de nous, mes yeux arrivant simplement à capter la figure d’un voyageur tatoué en train de se diriger tout droit vers le palais. Avaient-ils commencé leur assaut ? Le temps commençait à me manquer… Je tendais ma main vers la voyageuse, ma voix se voulant un peu plus puissante mais tout aussi entraînante alors que plusieurs créatures nous observaient.

▬ Chaque seconde compte jusqu’à l’arrivée du Kitsune et nous avons besoin de toute l’aide nécessaire pour préserver la paix. Peu importe tes origines je souhaite faire appel à cette voyageuse qui souhaite, comme nous tous, observer la divinité canin dans toute sa splendeur. Acceptes-tu ?

On pouvait dire que je prenais un grand risque en faisant ce pari, si la voyageuse ne se montrait pas coopérative cela montrera à quel point j’ai perdu mon temps à essayer de l’encourager à m’aider. Mais le jeu en valait la chandelle, si elle était à mes côtés face aux hommes de Tomoe j’aurais au moins un puissant allié sur lequel je pourrais confier mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Comme chien et chat [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [PV Mahes]   Comme chien et chat [PV Mahes] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:21

Maahes tente d'insister, se disant que si ce que disait la voyageuse était vrais, elle pouvait être une alliée de poids. Pas forcément si bête que ça par ce qu'en effet, elle dit vrais, elle est juste là pour le tourisme et en rien pour la guerre. Et justement,la façon de Maahes d’insistant commençait déjà à l'agacer. Elle entendait ce qu'il disait, le fait qu'il veuille protéger ce royaume etc. mais qu'est ce que ça peut lui faire à elle ?! Elle veut juste voir le Kitsune ! Point ! En fait, dans le fond elle se moquait même qu'il se fasse tatoué ou non. Elle, elle voulait juste voir à qui ressemblait le Kitsune. C'est très égoïste comme comportement. Elle le sait. Mais ne sont ils pas tous égoïstes tous autant qu'ils sont ? Elle a passé 3 ans de sa vie de voyageuse enfermée au royaume obscure sans jamais voir ailleurs et elle comptait bien changer ça et voir du pays sans que personne ne lui dicte sa conduite. Elle réagit donc de façon assez agressive à la proposition de Maahes faisant apparaître des sortes de griffes noirs au bout de ses doigts avant de menacer la créature qui osait insister en lui mointrant qu'elle était prête à se battre

- Écoutes ! Quand j'ai des emmerdes dans le monde réel je fais pas chier mon mieux à demander au premier passant de venir m'aider alors j'aimerais, quand je suis dans ce monde qu'on en fasse de même ! J'ai pas envie de me battre ! J'ai buté ce con par ce qu'il était trop bruyant et lourd et tu pourrais bien être le prochain si tu insistes ! Je suis ici pour me reposer ! Me ressourcer par ce qu'y a pas que vous autres les créatures qui avez une vie compliqué !

Elle baissa un peu sa garde avant de commencer à s'éloigner de Maahes.

-  C'est triste ce qui se passe mais j'y peux rien. Vas aider ceux que tu veux protéger au lieu de perdre ton temps avec moi.

C'est à ce moment là que Maahs pouvait voir de grands panaches de fumée s'échapper de rues non loin du palais. Certainement le signe de terribles affrontements. Mais en même temps, il était beaucoup plus près de la fiole et de Tomoe. Mais à peine eut il le temps de se retourner que eux jeunes femmes étaient là juste sous son nez. Elles étaient un peu petites. l'une arborait une sorte de manteau à plumes rose et ne cessait de mâcher son chewing gum en arborant un air de grosse tsundere en mode "causes toujours tu m'intéresse" alors que l'autre... bah primo elle était à moitié à pwal sous sa tenue. Genre on voyait clairement qu'elle ne portait qu'une culotte sous son espèce de poncho et elle aussi arborait un look de blasée mais prit la parole.

- On a entendu ce que tu disais. On veut bien t'aider à protéger ce royaume nous.

Elle adjoint à ses paroles le geste. son poncho s’étendit et vint former sous les pieds de maahes comme un tapis qui commença à s'élever. prenant appuie sur le sol, il se gonfla jusqu'à atteindre une hauteur assez impressionnante. de cette hauteur, Maahes pouvait avoir un point de vue global sur va ville et ce qui se passait. il pouvait voir un peu tous les coins où c'était en train de se fritter sévère. La voyageuse apparut à côté de lui, elle était elle aussi portée par sa tenue tandis que sa pote, toujours silencieuse était portée par plusieurs énormes bulles de chewing-gum qui lui permettaient de planner.

- Alors ! on doit faire quoi m'sieur la créature ?!

maahes ! tu... tu sens cette odeur ?! des gens qu'essaient de t'aider spontanément ? Tu... tu trouves pas que ça sent le gaz ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Comme chien et chat [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [PV Mahes]   Comme chien et chat [PV Mahes] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:10

Peut-être n’avais-je pas tort d’inviter la voyageuse obscure, de lui tendre une main pour faire mienne sa force. Mais ne pas avoir tort ne voulait pas dire que j’avais également raison, la preuve étant que la demoiselle prit une pose assez agressive à mon égard tandis que des griffes sombres se formaient autour de sa main. Je fronçais légèrement les sourcils en essayant de sonder la voyageuse, me questionnant sincèrement si oui ou non elle irait jusqu’à s’attaquer à moi. Tout en refusant de partager sa force, elle argumenta en précisant qu’elle avait ses propres problèmes et ses propres désirs, en un sens. Lentement je rétractais ma main, la reculant doucement avant d’affichait une mine désolé et attristé. Alors qu’elle tournait le dos, je ne pouvais rien faire la retenir. Quel droit avais-je pour forcer quelqu’un à exécuter mes souhaits ? Surtout si cela implique de lui demander de l’aide pour combattre de puissants ennemis. En ce sens, je ne pouvais l’impliquer plus que ça, et c’était pour cette raison que je me refusais de la stopper une nouvelle fois.

En levant le regard je pouvais voir de nouveau la fumée des combats s’élevait lentement, imposant une sinistre ombre sur une partie de la ville. Les combats doivent cesser et rapidement, mais seul je ne pourrais jamais les désamorcer un par un… La sécurité du peuple canin est importante, mais celle du Kitsune l’était tout autant. Serrant le poing, je m’arrêtais un instant avant de peser le pour et le contre des choix qui m’entouraient… Avant de remarquer la présence de deux jeunes femmes qui se démarquaient de la foule autour de moi. Assez semblable dans leur physique, l’une des voyageuses se présenta comme une alliée, avant de me prendre par surprise et de m’élever assez haut au-dessus des bâtisses de la capitale canin. Assez haut, j’avais un regard d’horizon sur le reste de la cité, le soleil au-dessus du royaume commençant petit à petit à se coucher derrière les grandes montagnes enflammées.

Je regardais les deux voyageuses qui se remettaient à moi, attendant mes instructions. J’étudiais de mes yeux dorés les deux femmes, ne sentant aucune animosité de leur part, du moins pas aussi claire et définie que la voyageuse obscure qui était davantage dans une position confuse et indésirable. Pouvais-je réellement accepter n’importe quelle aide de la part des voyageurs ? N’avais-je pas assez vu leur égoïsme prendre le pas sur leurs décisions ? Bien que j’avais déjà entendu bien des remarques à propos des voyageurs de la part de mes camarades créatures, je ne pouvais m’empêcher de penser que parmi les masses se trouvaient des êtres au cœur bon. Un peu comme l’ami Kael, et le jeune Vladimir. Tout en me redressant sur l’habit me servant de plateforme, je pointais du doigt vers l’horizon.

▬ Emmenez-moi là-bas je vous prie, c’est tout ce que je vous demande.

Mon doigt était directement adressé à la position de l’immense fiole d’encre, le leader des voyageurs tatoués étant installé dessus. Je connaissais mes limites et seul je ne pourrais jamais stopper tous les combats en vagabondant dans les rues. Ma seule solution était donc de me diriger vers la source et de faire ce que je peux là-bas. Si Tomoe représentait une quelconque figure d’autorité parmi les voyageurs cette nuit, si j’arriverais à l’écarter… Alors peut-être bien qu’une bonne partie des conflits disparaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme chien et chat [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat [PV Mahes]   Comme chien et chat [PV Mahes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chien et chat [PV Mahes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat pas comme les autres [Aurora et le PNJ]
» Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé]
» Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]
» A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]
» Parcours d'un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume canin :: L'aube du Kitsune [Ancien event]-
Sauter vers: