Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un chat pas comme les autres [Aurora et le PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un chat pas comme les autres [Aurora et le PNJ] Empty
MessageSujet: Un chat pas comme les autres [Aurora et le PNJ]   Un chat pas comme les autres [Aurora et le PNJ] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:28

- Les petits chats, nous voil…

En s’endormant, Nolan avait pensé à ce fameux “Neko”. C’était dur pour lui, parce qu’il n’aimait pas les chats ! Bref, il s’attendait à arriver dans un genre de royaume où il n’y aurait que des chats, mais à la place, il se trouvait dans une sorte de forêt remplie de champignons. C’était bizarre, mais Neko avait probablement dû prendre un médicament ou autre chose dans le genre pour venir ici. Quoi qu’il en soit, ce soit, il allait se frotter à Aurora ! Le duo tout droit venu de Boston souhaitait en découdre avec ce type qui représenterait surement un bon challenge ! Nolan se mit debout sur le chapeau d’un immense champignon en espérant repérer la cible.

- Une forêt de champignons, c’est pas super pour une bataille épique, mais on va faire avec…

Soudain, dans un nuage de poussière, Nash fit son apparition. Il avait entendu que Nolan s’endorme puisque c’était son tour d’être guide. Dans tous les cas, il ne fallait pas mourir ce soir, car cela signifierait la fin de Dreamland. No’ était à la fois impatient, excité et angoissé. D’après la stratégie qu’ils avaient mise en place, le maitre des clés allait devoir participer activement au combat. Et Neko n’était sûrement pas seul. Sautant à pieds joint, Nolan vint accueillir son meilleur ami.

- Re ! Apparemment, il n’y a pas grand monde dans ce royaume ce soir, alors ce chat doit pas être bien loin… Bon, on est d’accord, si ça devient trop chaud, on laisse tomber. J’ai vraiment pas envie de perdre mes pouvoirs ce soir !

A peine avait-il engagé la discussion qu’une ombre menaçante se profilait déjà à l’horizon.

Ordre
Nolan Sturluson
Nash Tebow
PNJ (s'il y en a un)


Dernière édition par Nolan Sturluson le Dim 20 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat pas comme les autres [Aurora et le PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas comme les autres [Aurora et le PNJ]   Un chat pas comme les autres [Aurora et le PNJ] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 7:05

Nash venait de s'endormir , cependant , il avait pris plus de temps que d'habitude , la raison était quelque peu féminine et on entrera pas dans les détails si vous voyez ce que je veux dire . Il avait donc pensé à son meilleur ami Nolan en s'endormant , en espérant que ce dernier aurait réussi à localiser Neko et sa bande . Cette nuit c'était parfait pour se fritter , Nash rentrait d'un match ou il avait eut affaire à des adversaires plus féroces que le moyenne . Donc il avait gagné , mais cette arrière gout de victoire non méritée le poussait vouloir prouver qu'il était capable . Son arrivée à Dreamland le coupa dans ses pensées et il reprit sa concentration et sa flegmme habituelle qui le caractérisaient si bien toutes les deux . Nolan était face à lui et il prit la parole , on sentait une légère peur dans sa voix .

- Re ! Apparemment, il n’y a pas grand monde dans ce royaume ce soir, alors ce chat doit pas être bien loin… Bon, on est d’accord, si ça devient trop chaud, on laisse tomber. J’ai vraiment pas envie de perdre mes pouvoirs ce soir !

- On laisse tomber ???!!!

Nash empoigna son coéquipier par le col de son t-shirt et lui lança un de ces regards de yakuza .

- ON LAISSE TOMBER ??? T'avise plus de lâcher des conneries comme ça , un combat c'est comme un match , on sait jamais ce qui peut arriver ni qui peut gagner avant la dernière minute de jeu , tu m'as compris ? Alors tu te contente de me protéger pendant que j'activerai mon pouvoir .

Nash reposa Nolan et ne s'excusa même pas de son comportement quelque peu excessif . Il s’arrêta et sentit une odeur qu'il connaissait bien et qu'il affectionnait tout particulièrement , l'odeur du combat . En effet une silhouette et peut-être d'autre se profilaient à l'horizon . Nash respira un bon coup tout en sentant les quelques légères gouttes d'eau qui coulaient sur son vissage . La foret dans laquelle ils se trouvaient était remplie de champignons , et le temps faisait penser à une début d'orage , temps qui était le préféré de Nash pour les soirs de combat . Décidément cette nuit n’annonçait épique .

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat pas comme les autres [Aurora et le PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme chien et chat [PV Mahes]
» Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé]
» Aurora
» Pnjs by Aurora
» Aurora [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: