Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]   Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:42

J'aime vraiment pas trop ce royaume. Le royaume de la fumée. Je trouve que c'est moche, ça pue passablement, les opportunités commerciales sont assez limités pour moi et en plus j'arrive même pas à sentir le goût de la fumée de ma pipe tant le smog local brouille mon sens du goût et de l'odorat. Et puis je crois que Bob est tout aussi accommodé que moi par toute cette brume pas du tout naturelle. C'est pour ça que je pris la décision de le laisser aux mains d'un ami dans un royaume voisin, le temps que je fasse ce que j'avais à faire sur place. A armacity pour ceux que l'information intéresserait. Et qu'est ce que j'avais donc de si important à y faire ?! Je suis intéressé par un tabac local assez rare qui ne se trouve qu'en quantité limité et pour cause, il faut plusieurs années pour qu'il soit décolleté et séché puis propre à la consommation. C'est pas un tabac particulièrement bon de ce qu'on m'en a dit. Mais il a des applications qui me seront très très utiles. Il s'agit du « tabac fumé ». Un tabac d'une variété qui ne se trouve qu'ici et qui en plus est séché dans d'immenses fumoirs, ce qui a pour effet de lui de l'imprégner encore plus de fumée. Ce tabac a pour particularité, de permettre de faire une fumée très épaisse. En gros, me demandez pas trop par quel procédé mais une bouffée de ce tabac vous permet d'expirer un énorme écran de fumée. Un truc genre tellement utile à la fuite que forcément que ça m'intéresse ! Il y a plus d'une fois où ça m'aurait sauvé les miches d'avoir un tabac de ce genre et je dois avouer que quand j'ai appris qu'un lot allait bientôt être mis en vente, je me suis dis que je me devais d'en acheter un peu pour goûter et ainsi être capable de m'en servir à volonté grâce à la pipe du sage.

Ouais ça semble assez triviale comme raison pour venir ici mais vous savez, en tant qu'aventurier, on a jamais réellement besoin de raisons pour trimballer notre carcasse à droite à gauche. Même si j'avoue que pour venir ici, j'ai bien besoin d'une petite raison. Par ce que bon, le masque à gaz, ça me va pas trop au tain. Je pourrais me servir du tabulle pour me faire une réserve d'oxygène potable et pas pollué pendant un petit bout de route mais pas pendant assez de temps. Donc, je me munis d'un masque à gaz en passant la frontière. J'aime pas du tout ces trucs c'est impossible de respirer convenablement avec ces machins ! Je paye, un peu à regret le douanier pour qu'il me donne ce truc de malheur. Ouais ! Ça me fait chier de payer pour cette saleté !

Je m'avance dans des ruelles peu sûres dans lesquelles je n'ai aucune visibilité tant à cause du masque que de la brume qui est omniprésente. Mais j'arrive tout de même dans ce nuage de basse altitude qui couvre toute la ville à percevoir de temps en temps des silhouette louches de personnes en train de faire très certainement de sales affaires. Ah oui ! C'est pour ça que j'aime pas ce royaume aussi ! A cause de la très forte présence de membres de la famille. En même temps, c'est le lieu idéal pour les trafiques. Entre les matières toxiques qu'on trouve partout, la facilité du terrain pour se débarrasser de preuves ou de cadavre et la facilité à planquer à peu près n'importe quoi ici... C'est juste tout réunis pour que ce soit une plaque tournante pour les trafiques de la famille. Kazonopolis aussi est fortement gangrenée par le crime vous me direz mais contrairement à la ville de richesse, Uzinagaz n'a rien de charmant au niveau du paysage. Puis Fumerola a beau être sympa et charmant, je suis plus sensible aux charmes d'Athia qu'aux siens.et ceux qui me connaissent savent que la famille, je les évite gentiment ces gars là. Je préfère de loin me tenir à l'écart de toutes leurs magouilles. Même si j'avoue que j'aimerais bien calmer les ardeurs de ces gens là, ils sont beaucoup trop puissants à gérer pour moi et à peu près qui que ce soit. On dit que si les tontons se réunissaient, la famille pourrait mettre à mal le royaume obscure dans une guerre entre l'organisation et le royaume. D'ailleurs, des rumeurs disent que c'est par ce qu'un des tontons a décidé de faire de ce royaume son QG que la ville est tant sous le contrôle de la famille. Mais ça on s'en branle. Moi, je suis là pour faire des courses. Je me dirige le plus vite possible vers le marchand chez qui je veux aller, je prends ce que j'ai à prendre et je me casse.

Ah ouais sauf que le soucis, c'est que les mafieux, c'est des vrais fouteurs de merde et ils ont le don pour pourrir la vie des gens et surtout ils ont les yeux partout. Et pourquoi je dis ça ? Peut être par ce qu'alors que je suis dans la rue, j'essaie de me faufiler le plus vite possible jusqu'à ma destination quand je me fais accoster par une petite bande de loubars.

- Salut mon lapin ! On aurait quelques mots à te dire.

J'ai le sentiment que ce surnom qu'il me donne cet enfoiré est pas donné au hasard et qu'il sait parfaitement qui je suis et donc que je suis certainement suivi depuis un moment, surveillé et qu'on me veut un truc spécifiquement à moi. Je soupire un long moment puis je me retourne vers le type qui m'a interpellé d'un air ennuyé qu'il ne peut pas voir. Je sentais que ça serait pas si simple de venir jusqu'ici mais je pensais pas qu'on viendrait me faire chier aussi vite. Surtout, j'espère que le temps que le temps que je m'occupe de ça, tout le tabac sera pas vendu par un enfoiré qui aurait eu la riche idée d'acheter tout ça en lot.
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]   Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:28

Essoufflée, assoiffée et agacée, ma monture qui avait pour habitude de garder un caractère noble et passif exprimait la part bestiale en elle, rugissant subitement alors qu’elle venait de monter sur l’un des plus hauts sommets présents à des kilomètres. Son hurlement résonnait à travers les plaines quasiment désertiques, nos yeux ne pouvant voir que l’immense citée fumante du royaume de la fumée. Posant pieds à terre, je passais ma main sur mon compagnon de route afin d’apaiser sa faim et sa colère, la route ayant été longue depuis notre foyer. C’était en urgence que j’avais décidé de quitter mon royaume afin de partir sur une délicate enquête, en l’absence de mon seigneur qui était partie pour la Célestiafest il y a longtemps de cela. Même si je savais qu’il devait être de retour depuis le temps à présent, je ne pouvais me permettre de revenir sans avoir régler un problème majeur que j’ai rencontré dans le royaume des chats.

Ma terre natale est la plus grande de toute la seconde zone, de par sa riche culture nous avons pu étendre nos commerces et nos richesses afin de nous développer de la meilleure des manières. Malheureusement, avec l’expansion vient les nouveautés, des imprévues qui souvent nous blessent et nous corrompent. Afin de me préparer pour la guerre à venir j’ai dû me rapprocher de l’armée de mon royaume, rencontrer les soldats qui mettront leur vie entre mes mains et qui suivront les ordres que je leur donnerais. C’est ma responsabilité de les guider vers la meilleure des voies, même si pour cela je sois obligé de briser leurs malices. Récemment j’ai découvert l’existence d’une drogue circulant dans les rangs de nos soldats, les envoutant, leur faisant oublier la guerre et leur offrant de faux souvenirs de paix et d’amour. Je ne pouvais pas les juger, rêver d’une paix est ce pourquoi tout soldat s’engage dans une guerre. Certains rêves de statuts, d’autres de popularité… Et certains de tranquillité.

Mais je ne pouvais accepter l’usage de drogue qui n’a pour but que de leur offrir une illusion, une illusion qui finira par les briser une fois qu’ils poseront les pieds sur le champ de bataille. J’ai demandé conseil auprès des conseillers de notre roi, de faire cesser la circulation d’une telle drogue dans nos murs, mais ce fut inutile. Car cette dernière n’était pas contrôlée par des créatures issues de notre royaume, nous pouvions la limiter mais pas l’écarter. Je ne pouvais accepter cette réponse et fit le serment de débarrasser ce fléau de nos rangs avant le retour de notre roi. Mon enquête m’a amené aux portes du royaume de la fumée, grande cité dégageant un nuage de fumée des plus repoussants. Visible depuis la plus haute des montagnes, elle apporte une touche de désespoir à quiconque rêve d’harmonie avec la nature. Je fus attristé de devoir porter un masque pour me protéger des vapeurs de la ville, comme si cette dernière cherchait à empoisonner ses propres habitants.

Cependant je ne perdais pas mon objectif de vue, je vagabondais à travers les rues fumantes du royaume, à la recherche de membres de la famille présente ici. Selon diverses sources un des Tontons est spécialisé dans la fabrique de drogue, et les origines prenaient place dans le royaume de la fumée. Je connaissais très bien les risques que je prenais à aller à la rencontre de telles figures qui sont, par rapport à moi, des personnalités diamétralement opposées. Même si dans un sens je ne prévoyais pas non plus de déclencher un réel conflit avec eux, mais bel et bien de leur recommander de ne plus faire des affaires qui viennent à toucher la sécurité du royaume des chats. C’était dans ma réflexion que je ne vis pas venir une ombre, me bousculant l’épaule avant de s’empresser à vouloir disparaître de mon champ de vision. Fronçant les sourcils je rattrapais à temps son poignet qui tenait l’une de mes bourses, l’homme aux oreilles fumantes et aux yeux rouges affichant une mine décomposée. Ce n’était vraiment pas le moment de perdre du temps avec de telles futilités et je doute qu’un petit malfrat face vraiment partie de la famille, alors j’essayais d’écourter au plus vite la conversation.

▬ Relâche ça, sinon…

Disais-je en forçant sur le poignet de l’homme, ma prise se resserrant de plus en plus alors que je me sentais capable de lui briser le bras d’une simple torsion. Les légers cris de douleur de la créature lui firent lâcher la bourse par terre avant que je ne décide de retirer ma main. Même si au final je fus davantage surpris de le voir sortir une lame usée qui partait droit sur mon abdomen. Je contractais mes muscles au dernier moment alors que la pointe du couteau arriva à peine à percer ma chair, l’homme choqué finissant par reculer et fuir de peur. Agacé je décidais de rapidement le rattraper malgré qu’il tente de me semer en empruntant plusieurs virages serrés. Je finis par le coincer dans une ruelle où de nombreuses personnes étaient présentes, même s’il était fesses contre terre et qu’il tremblait jusqu’à mouiller son propre pantalon.

▬ La f-f-f…. Pitié je n’ai rien vue !

Il se redressa d’un seul bond avant de faire marche arrière, même si son nez percuta de plein fouet mon torse bombé, de quoi le faire tomber à la renverse une seconde fois, le nez rouge. Il se mit à genoux comme pour prier mon pardon, mais je décidais de l’ignorer et de passer à côté de lui afin de faire face aux personnes dans la ruelle. L’une semblait portait de nombreux objets sur lui tandis que les autres divergeaient au niveau de l’apparence, mais je ne connaissais pas leur passif et je dois bien avouer que ce n’était pas la première de mes priorités.

▬ J’aimerais savoir : qui parmi vous fait partie de la famille ?

Le groupe derrière l’homme aux allures aventurières réagit automatiquement à ma question, la plupart commençant à retrousser les manches tandis qu’ils s’avançaient davantage.

▬ Tu dois pas être sain d’esprit pour poser la question, mon gars. Qui t’es toi d’abord ?
▬ Mon nom est Maahes et je n’ai que faire de larbins tels que vous. J’ai des affaires à mener avec vos supérieurs.
▬ Mais c’est qu’il croit qu’il peut la ramener en plus ! Je pense que tu sais pas qui t’as en face de toi l’ami.
▬ Ai-je vraiment besoin de le savoir ? Je suis pressé.

Mon masque cachait un visage neutre, un certain agacement mélangé à de la colère commençant à ressortir du ton de ma voix alors que je pouvais facilement voir les gangsters sortir une ou deux lames. Je n’avais pas pris avec moi mon épée mais je n’en avais pas besoin pour être confiant avec moi-même. Je connaissais les risques, et surtout je n’avais pas peur. Je tournais mon regard sur l’autre homme qui était resté sur le côté, lui annonçant :

▬ Je ne sais pas qui tu es mais sache que je ne m’en prends jamais à ceux qui ne s’attaquent pas à moi.
▬ Mais il la cherche vraiment la merde lui !

Le poing serré, j’étais paré à toute éventualité… L’étaient-ils, eux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]   Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:24

HDJ:

Je sais pas pourquoi mais cette aventure commence déjà mal. Ah si je sais pourquoi ! Par ce que ça fait pas quelques minutes que je suis en ville que je me fais déjà accoster par les racailles du coin. Je crois que je comprends pourquoi j'aime pas ce royaume de base. C'est juste hyper mal fréquenté et en plus impossible d'y voir à trois mètres et pour conclure ce masque à gaz à la con me fil de l’urticaire ! Bordel mais qui pourrait être assez con pour porter ça H24 à part un paumé qu'essaie de se donner un genre ? Mais c'est là qu'un grand type au poil soyeux arrive. Quelle crinière mon pote quelle crinière ! J'veux bien l'adresse de ton coiffeur par ce que là ça en jette.

Je suis sauvé ! un bon samaritain arrive pour me sauver les miches ! Un type appelé Maahes. ce nom me dit quelque chose. Il commence à provoquer les Gangster qui m'emmerdent Enfin, apparemment il cherchait des membres de la famille et était plus que bien tombé par ce qu'en voilà un lot. J'te le fait gratis mec. Allez j'me casse. J'ai d'autres chats à fouetter. Sans vouloir être vexant monsieur mon sauveur de miches. Je vais mettre un peu d'huile sur le feu histoire d'être certain que ça pète sur toutes les gueules sauf la mienne. J'utilise ma bague de télékinésie et je m'en sers sur le poing d'un des types que j'envoie en direction de Maahes, laissant croire que le gangster venant m'emmerder décidait d'envoyer un coup de poing plus que maladroit au lord du royaume des chats. Je laisse ce dernier régler leur comptes à ces débiles avant de le remercier. ouais je fais une ellipse. ça vous dérange ? Bah dommage par ce que je suis au regret de vous annoncer que d'abord, je fais ce que je veux. et ensuite... Bah je fais ce que je veux. et enfin, je fais ce que je veux et je vous emmerde. Je m’approche donc de l'homme chat... oui j'ai reconnu les oreilles, ça trompe pas. Trop mignon ces p'tites oreilles et je le remercie du coup de main.

- Merci du coup de main.

Et sur ce je me casse. ça fait un bon poste vous trouvez pas ? Bon y a un peu de répétition avec ce que je disais en narration mais ça fait ve taf vous trouvez pas ? Allez ! sur ce, à plus dans l'bus pour le prochain poste !

Ok ok Joël lâche ce flingue je retourne continuer mon poste. Putain aucune humour ces contrôleurs du feu. Manquerait plus que je me moque de ses collants et il me foutrait le feu au fion le mec. Bon où j'en étais ? Ah ouais ! Je remerciait ce type venu du royaume des chats. N'empêche que je le redis, ça me dit quelque chose un chat qui s'appelle Maahes. ça me reviendra bien un moment ou à un autre. Je me dis que je peux faire la discussion avec le monsieur, du moins lui apporter un conseil pour m'avoir rendu un service. J'avoue que j'ai pas forcément envie de rencontrer la famille et en me débarrassant de ceux-là il m'a rendu un sacré service ce chaton. j'aurais pu me démerder mais ça aurait finit par devenir problématique qui sait si je devais rester ici plus longtemps que prévu. Revanche etc. Alors que là, ils savent que c'est lui qui leur a foutu la branlée et non moi.

- Moi c'est Carvey, enchanté Maahes si j'ai bien compris.

Je lui tends la main, un geste hautement symbolique chez les marchands comme moi. Je continue la discussion avec une petite parole.

- Par contre, si je peux me permettre, je suis pas persuadé que ce soit la meilleure approche qui soit pour rencontrer des hauts placés de la Famille. Par ce que si j'ai bien entendu tu veux les rencontrer.

Tout compte fait, je me dis que je peux même me servir de lui comme garde du corps/tête de turc le temps de mon voyage ici, je me dis donc que je peux lui faire une proposition même. Je vais donc lui faire un semi-mensonge.

- Si tu veux, je peux t'aider. pour te remercier de ce coup de main que tu m'as donné en me débarrassant de ces scélérats.

Bordel ! J'viens de remplir une case de ma to-do-list ! "placer v mot scélérat" dans un dialogue." J'suis tellement fière de moi-même là ! Vous m'en voudrez donc pas de m'auto-congratuler j'espère.

- Du coup, pour te remercier, je pourrais essayer de t'introduir auprès de personne pouvant te permettre d'entrer en contact avec la famille.


La partie mensonge ça vient du fait que je sais pas du tout si la personne chez qui je comptais me fournir mon tabac est en contact avec la famille. Mais d'un autre côté, ça m'étonnerait tellement pas. J'ai entendu dire que ce tabac que je désire est très prisé par les membres de la famille donc ça m'étonnerait pas du tout qu'il copine avec eux. Mais bon, comme j'en suis pas certain, c'est un peu un mensonge. Et je mens aussi un peu en disant que c'est pour le remercier du service rendu par ce qu'en vrais c'est purement égoïste. J'veux juste me servir de ce grand gaillard au poil soyeux et aux abdos gonflés comme les joues d'un bébé mais dure comme mon sexe quand je suis avec Athia pour éviter d'avoir des emmerdes, cogner des emmerdeurs éventuels et à laisser tomber au cas où la merde serait vraiment trop grosse et arriverait pas vague.
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]   Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:48

Le regard rivé sur les membres de la Famille qui avaient commencés à sortir quelques armes, la tension se faisait de plus en plus palpable autour de nous alors que le pickpocket avait déjà pris ses jambes à son cou pendant que j’avais discuté avec les créatures masquées. Contrairement aux trois autres, l’homme avec de nombreux sacs faisait quelques pas en arrière, comme ne souhaitant pas se mêler plus que ça. Il semblerait que ma mise en garde ait fait effet, malgré le fait que tout de suite après je voyais le poing d’un de mes interlocuteurs foncer droit sur moi. Le coup n’était pas si rapide que je le pensais et était plutôt imprécis, comme si mon adversaire me sous-estimait. Je décidais de rapidement lui faire regretter sa décision en saisissant le bras de la créature, le stoppant net dans son assaut avant que je ne lève tout de suite après ma jambe fléchit. Mon genou alla directement se placer sous le coude déplié de l’homme, faisant pression sur un point très fragile de sorte à ce qu’un sinistre craquement se fasse entendre. Et qu’une fracture se fasse sentir pour le mafieux.

Très rapidement il commença à hurler, se recroquevillant quelques instants sur lui-même alors qu’il posait son autre main sur son bras cassé, bien que je gardais toujours une prise ferme sur son membre brisé. Sous le hurlement, l’un de ses compagnons commença à s’avancer en mettant bien en évidence sa lame qu’il venait de sortir de sa manche, désireux de m’ouvrir les côtes. Je préférais ne pas être planté une seconde fois en une journée, si possible. C’est pour cela qu’une fois ma jambe reposée au sol, je levais la deuxième pour cette fois-ci frapper en plein dans l’abdomen du masqué, mon pied ne rencontrant aucune résistance face à l’estomac quelque peu rempli de mon adversaire. Puisque j’avais lâché son bras à ce moment-là, il plana quelques mètres en arrière tout en emportant son collègue avec un couteau. Les deux créatures tombaient lourdement au sol, l’un ayant du réceptionner l’autre. Mais le troisième se porta volontaire pour prolonger l’assaut et prit entre ses mains, quant à lui, un tuyau en fer qu’il avait détaché du mur de la ruelle. De la fumée s’échappait de la tuyauterie qu’il avait endommagée de par son action, mais c’est sans compter que je me mettais en garde pour essayer de bloquer tant bien que mal l’attaque qui visait à l’origine ma tête.

Mon bras faisant office de mur, je stoppais l’attaque avant de serrer le poing de mon autre bras, accumulant mon aura alors que j’inspirais profondément avant de frapper d’un coup sec et rapide dans le torse de l’homme un peu plus grand que les autres. Tandis que les deux membres de la Famille avaient réussis à se relever, le troisième membre finissait par foncer droit sur eux jusqu’à les percuter de plein fouet, les faisant tomber une nouvelle fois. Le poing légèrement fumant, je bougeais mon poignet de droite à gauche pour détendre ce dernier, quelques légers craquements se faisant sentir. J’inspectais mon autre bras pour y voir une marque rouge, à l’endroit où j’avais bloqué la masse improvisée de mon adversaire. Les trois mafieux se relevaient difficilement, deux d’entre eux supportant le troisième que j’avais frappé avec une version allégée de mon Poing de Némée. Ils me regardaient avec des yeux de vipères, me crachant spirituellement du venin alors qu’ils me maudissaient :

▬ On se retrouvera sale enfoiré ! Et crois-moi on te brisera plus qu’un bras !

Ils sortirent de leur poche une sorte de boule fragile, la laissant rapidement au sol pour laisser un nuage de fumée bloquer ma vision… Le temps que la poussière retombe ils avaient déjà tous filer. Je serrais les crocs alors qu’un léger grognement s’entendait, j’avais laissé s’échapper ma garantie pour rencontrer rapidement la Famille. Dans un soupire, j’en venais à tourner mon regard vers celui qui était resté à l’écart, visiblement redevable envers moi. Peut-être qu’au final il avait été mis sous pression par les trois gangsters, expliquant pourquoi il me remerciait. Il se présentait sous le nom de Carvey avant de tendre sa main dans ma direction. Je réfléchissais une seconde pour essayer de fouiller dans ma mémoire, ce nom aillant une tonalité plus qu’étrange dans mon esprit, mais rien… Je décidais donc de lui serrer amicalement la main sans réellement me mettre en garde. La mine sombre que j’avais pu aborder face à ces créatures retombait, laissant une expression beaucoup plus paisible sur mon visage bien que je sentais une douleur au niveau de mon bras touché. Tout en retirant ma main, je pu entendre la remarque du dénommé Carvey, jugeant ma façon de faire quelque peu… Inadaptée.

▬ Carvey, c’est bien cela ? J’entends bien ce que tu essayes de me dire, mais le fait est que je suis à la fois pressé et non-désireux de m’associer plus que cela avec la Famille. Ce dont j’ai besoin c’est de visibilité afin de les rencontrer au plus vite…

La proposition de mon interlocuteur n’était pas si mauvaise, elle pourrait même m’éviter de m’éterniser dans cette cité fumante. Je ne devais pas oublier qu’au-delà de cette tâche j’avais bien d’autres affaires à mener, comme l’enquête sur le Consortium etc… C’est dans une mine bien pensante que je venais à me saisir le menton, réfléchissant un instant avant de redresser mon regard vers Carvey. Bien qu’il était difficile de concevoir la possibilité de trouver une âme bienveillante dans une ville où dans les premières minutes j’ai faillis me faire voler ma bourse et que j’ai dû me battre contre des malfrats – bien que je les ait en grande partie provoqués – je ne pouvais pas passer à côté d’une telle opportunité.

▬ Je m’en remets à toi alors, avoir un guide ne serait pas de trop.

Sans plus tarder ne reprenions la route en quittant la petite et fumante ruelle, le bruit de la vapeur s’échappant des tuyaux rattachés aux murs étant plus que perturbant. J’avais pris l’habitude d’entendre une certaine cacophonie sur les marchés de mon royaume, mais là il n’y avait rien de social dans ce bruit : ce n’était que la mise en œuvre d’un mécanisme froid et toxique. Alors que nous passions à côté d’une embouchure vers une autre ruelle, je pouvais entendre les gémissements d’une pauvre âme se faisant frapper à plusieurs reprises. Dérangé par l’acte, je soupirais légèrement alors que je marchais côte à côte avec Carvey.

▬ De tous les endroits où j’ai pu voyager, c’est bien le royaume le plus malfamé que je connaisse. Même les banques du Royaume des richesses semblent plus tolérantes. Je me demande bien comment cette cité fonctionne, ou plutôt qui en tire véritablement les rênes…

Bien suspicieux furent les nombreux regards portés à notre attention. Les habits que nous portions étaient très différents du style local, à tel point que nous semblions beaucoup trop « propres » comparé à eux, la saleté des lieux n’ayant pas encore eu le temps de se déposer sur nous. L’aura que dégage ces habitants était sombre, froide et… Triste. Je préférais ne pas y penser et me concentrer sur l’instant présent, tournant mon regard vers Carvey.

▬ As-tu l’habitude de venir ici ? Tu portes de nombreuses affaires sur toi, un peu comme un marchand itinérant... Es-tu sûr que cette personne a un contact avec la Famille ?

Ce n’était pas que je me méfiais de mon compagnon de fortune, mais juste que je souhaitais une certaine garantie, après tout il n’y avait pas de mal à poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]   Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20

Mon nouveau compagnon de fortune... par ce que oui ! Je compte pas subir d'infortune ici. Vous croyez quoi vous ? Que je suis là pour sucrer les fraises ?! Nan ! J'suis là pour avoir mon précieux tabac et me casser aussi sec. Et comme j'suis pas un enfoiré j'essaie d’introduire monsieur auprès des mafieux locaux que je connais pas le moins du monde mais que bon, avec ma tchatche légendaire, j'aurai assez vite fait de rentrer en contact avec eux. Les mafieux, c'est simple, c'est encore pire que les marchands. Si tu veux les attirer, il faut secouer une liasse de biftons et c'est réglé, ils arrivent tous pour empocher la tune. Suffit de leur montrer qu'il y a un peu d'argent à se faire ou un nom à se faire pour monter les échelons de va famille et ça fonce comme un teubé.

Donc on avait ce bon matou qui me suivait à présent tout en m'annonçant que parmi les royaumes qu'il avait visité, c'était sans doute le pire qu'il avait jamais visité. Bah mon gars t'as pas dû voyager beaucoup par ce que bon... Y a largement pire. Mais c'est vrais qu'Uzinagaz doit être l'une des villes les plus désagréables de tout Dreamland, je suis pas contre le fait de lui accorder cela. Je lui réponds vaguement un truc qui va dans le sens de ce qu'il dit, ne pas trop le contrarier. Pour ma part, je me montre pas forcément curieux vis à vis de lui. En fait, mon idée c'est de me casser le plus vite possible. Pas le temps de niaiser ! Comme je veins de le dire, sans être le pire endroit que j'ai visité, ce royaume reste un des moins fréquentable que je connaisse. Autant je connais moins fréquentable. Dans le genre, kazinopolis est tout aussi mal fréquenté. Mais Kazinopolis a au moins pour elle ce côté un peu glamour et stylé et royaume de rêve. Puis y a Athia quoi. Alors que bon, c'est pas que j'aime pas Fumerola. Il est plutôt sympa mais c'est vraiment pas mon genre de filles quoi.
Des regards se posent sur nous quand on arrivent à percevoir des regards dans toute cette brume toxique. Je marche assez vite et mon ami félin m’emboîte le pas au même rythme. Lui fait d'ailleurs preuve de la curiosité dont moi je ne fais pas preuve le concernant et me demande si je suis marchand ambulant à en juger par mon accoutrement. Ça et d'autres questions du genre si j'ai l'habitude de venir dans le coin, ce que j'ai mangé ce matin et si j'ai le poil soyeux.

- Ouais je suis marchand ambulant. Et non j'ai pas franchement l'habitude de me trimballer dans le coin. Comme toi, je suis pas trop fanat de la zone. Fut un temps où je trainais pas mal chez toi au marché carotte.

Puis il me pose la question qui fâche si oui ou non j'ai l'habitude de traiter avec va famille. Je tourne partiellement la tête pour avoir du mal à le discerner au travers de ce masque à gaz à la con. J'arbbore un léger sourire qu'il ne doit pas voir à moins qu'il ai des putain d'yeux bioniques ce con là.

- Nan pas vraiment nan. Je préfère les délires honnêtes généralement. Mais bon, fatalement t'as toujours affaire à un type de la famille tôt où tard. Mais le trafique c'est pas mon genre. Je pense que la plupart des marchandises interdites le sont pour une bonne raison.

Je continue de marcher quelques secondes puis m'arrête pour tenter de m'orienter ? Avec cette brume un peu compliqué parfois. Je retrouve ma route puis me tourne vers mon accompagnateur de bon poil.

- On y est presque.

Je crois avoir repéré 2-3 personnes qui nous ont suivi à un moment ou à un autre mais se sont arrêtés. Peut être qu'ils ont repérés qu'on était pas les bons clients pour leurs conneries. Je finis par m'engouffrer dans un bâtiment de style industriel comme tous les autres. Je passe un sas de décontamination dans lequel j'entre, accompagné de l'homme chat que je guide sur mes pas. L'air semble être purifié de toute sa fumée et sa toxicité, je me permet donc d'enlever mon masque à gaz. Mon suiveur en fait de même. Je vois alors sa tronche. Et là ça fait un putain de tilte. Je fais un pas de recule et je le pointe du doigt en gueulant :

- Putain mais t'es le lord du temple du chat combattant !

Bah ouais en voyant sa tronche je finis par le reconnaître. Un coup que j'arrive au royaume des chats, c'est l'effervescence, tout le monde ne parle que de lui, un jeune lionceau qui est arrivé à devenir lord alors que personne s'y attendait. Un lord si jeune. Ça a jasé un moment. Comme quoi des vétérans plus méritants auraient dû avoir cette position etc. On me l'avait montré alors qu'il passait un peu plus loin à l'époque. Par ce que oui, je suis très physionomiste. Par contre ves noms c'est pas toujours ça. Enfin, j'assimile bien le nom et visage ensemble mais le nom seul, je peux ne pas tilter immédiatement. J'suis un peu sur le cul. Qu'est ce qu'un lord félin vient foutre ici ? Et qu'est ce qu'il veut à va famille au juste ?! Je me dis que tout compte fait je me suis peut être mis dans une histoire qui va m’emmerder. Au pire, je me rassure vite et je me dis que je vais m'en sortir comme toujours avec un peu de talent, beaucoup d'imagination et de classe et un peu d'objets magiques. Je me reprends bien vite avant de lui annoncer où on est.

- Bon, ici on est chez un marchand de tabacs, pour ça que l'air est purifié, pour pouvoir s'intoxiquer les poumons dans de bonnes conditions. Haha ! Et je te dis, pas de doute qu'il ai des contactes avec va famille, me suffira de le travailler un peu au corps.

Après tout, vu le nombre de tabacs illégaux qu'il doit se trimbaler le mec, ce serait surprenant que la famille soit pas de ses clients ou fournisseurs. J'entre quand le sas s'ouvre, on entre dans une salle presque aussi enfumée que dehors mais cette fumée est beaucoup plus agréable à mon nez et mes poumons. Je suis un grand connaisseur en tabac ne l'oublions pas ! On voit derrière un bar un p'tit moustachu haut comme 3 pommes en train de tirer sur une chicha. Il affiche une légère grimace en me voyant, je fais mine de pas avoir remarqué alors que j'attache mon masque à gaz à ma ceinture.

- Salut Mozaï !
- Salut Carvey ! Qu'est ce qui t'attire ici ?!
- Comme toujours ! J'aimerais avoir un peud e ton tabac fumant.
- Euh...


J'aime pas ça !

- c'est que... C'est compliqué.
- Ah nan ! Tu t'fous de ma gueule ?! Tu m'as dis que la cargaison qui revenait du fumage arrivait aujourd'hui ! Comment tu peux ne plus en avoir ? C'est pas encore arrivé ?!
- Non c'est pas ça. C'est plus compliqué en fait.
- Vas y tournes pas autour du pot !
- C'est que tu vois... j'ai de gros clients qui sont passés et... j'ai été obligé de tout leur vendre tu comprends ?!

Je le regarde d'un air un peu suspicieux avant de me tourner vers Maahes et de lui annoncer.

- Tu vois... si on décrypte un peu, ce qu'il essaie de me dire sans le dire, c'est que des gars un peu influent dans le coins sont venus et lui ont tout prix et il a été un peu obligé de tout leur vendre au mépris des commandes de très bons clients.
- mais si tu veux j'ai d’autres très bons tabacs et ...
- Ouais mais moi je veux pas d'autres tabacs, je veux celui-là.


Je me masse les yeux en signe de début d'épuisement. Je le sentais mal ce voyage dans ce royaume pourris ! J'aurais mieux fait de m'abstenir je crois. En plus je perds du temps alors que j'ai un peu pas que ça à foutre. J'expire un bon coup avant de lui répondre.

- Bon ok, files moi le nom de tes gars, j'vais m'arranger avec eux.
- C'est que je peux pas c'est des gars un peu influents et...


Je regarde alors Maahes air de dire « T'as entendu ce qu'il vient de dire le petit ?! J'suis persuadé que tu sauras te montrer persuasif avec ta belle carrure d'athlète. » Je constate légèrement amusé que nos intérêts semblent e rejoindre. Et je compte exploité ça à fond pour me simplifier la vie dans ma recherche de ce tabac rare. Et qui sait, peut être que ça pourrait m'amener à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]   Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:05

Certains diront que les ruelles fumantes de cette cité étaient un endroit bien étrange pour que deux hommes en profitent pour se connaître. Bien que j’étais essentiellement celui qui posait les questions et Carvey celui qui y répondaient. Néanmoins je ne doutais pas de l’expression qui affirmait que le temps c’était de l’argent, et que si je pouvais apprendre d’intéressantes informations de la part du collègue ici présent je ne voyais pas pourquoi je devrais hésiter. Malgré la possibilité que les murs d’Uzinagaz pouvaient avoir des oreilles assez….indiscrètes. J’appréciais tout de même l’honnêteté de l’homme qui confirmait mes pensées, se présentant comme étant un marchand ambulant voguant sur Dreamland. Tout en déniant sa joie d’être ici, il ajouta avoir été passé par l’un des marchés les plus célèbres de mon royaume natal. Mis à part le puissant royaume marchand, le marché carotte restait l’un des endroits les plus populaires de Dreamland de par la diversité des produits qui se vendent là-bas, et le fait qu’il se situe dans une zone relativement sûre facilitait l’accès aux créatures mais également aux voyageurs. Pour s’affirmer être marchand, j’en venais à me demander si Carvey était originaire du grand Rokhan, célèbre pour sa culture essentiellement tournée sur le marchandage et le troc. Mais poser la question serait trop indiscret, mieux valait ne pas éterniser la conversation avec des questions n’ayant aucun lien avec la situation ici.

Malgré cela, Carvey tournait tout de même la tête dans ma direction et confirmer mes doutes : il n’avait pas l’habitude de traiter avec la Famille, ou toutes sortes de marchés malhonnêtes. Cela me rassurait en un sens, puisque cela ne baissait pas l’estime grandissante que je commençais à avoir pour lui, même si d’un autre côté cela voulait également dire qu’il y a une chance pour qu’il ne me mène pas jusqu’à la Famille grâce à son contact. Mais je n’oubliais les mots que prononça Carvey, les gravant dans ma mémoire : « Je pense que la plupart des marchandises interdites le sont pour une bonne raison. »… Je n’avais jamais réfléchis de cette façon, bien que cela ne faisait que quelques années que j’avais quitté la Tanière des Lions et que rencontrer des artefacts magiques puissants restait quelque chose de rare. Mais rien qu’à écouter Carvey, je pouvais y voir une certaine forme d’expérience, expérience que je commençais à respecter. Je pense qu’indirectement je pourrais beaucoup apprendre à force de côtoyer le marchand aujourd’hui, et l’idée me plaisait bien. Tout en gardant un regard attentif sur les alentours, mon guide s’arrêta un instant pour retrouver son chemin. J’entendais dans notre dos plusieurs bruits de pas qui se stoppèrent dans la même foulée que Carvey, avant que je ne décide de regarder dans leur direction. Plusieurs ombres se cachant derrière la fumée, mais décidant de rapidement rebrousser chemin une fois remarquées.

▬ Je te suis.

Très rapidement nous faisions face à l’un des bâtiments composant les boyaux fumeux de la cité. Carvey n’hésita pas pour y entrer alors que je décidais de le suivre bien que je pense ne pas pouvoir pas la suite retrouver le chemin jusqu’ici, toutes les maisons se ressemblant dans cette ville. L’entrée me parut assez étrange bien que très rapidement le système autour de la décontamination de l’air s’activa, dépressurisant les divers entrées et sorties d’air pour ne laisser qu’un ton assez pur dans l’oxygène, éliminant toute les toxicités que nous avions dû contourner avec un masque jusqu’à maintenant. Le marchand retira rapidement le sien, tandis que moi je me contentais de l’enlever avec un léger soupire, pouvant enfin respirer de manière plus classique. Alors que je laissais pendre le masque à filtres autour de mon cou, Carvey sembla choqué de me reconnaître. Il m’identifia comme étant le maître du temple du chat combattant, et il avait raison. J’acquiesçais légèrement du menton avant de tourner mon regard vers la porte derrière lui, mes yeux rivés sur mon objectif. Je n’allais pas me sentir flatté d’être reconnu par les autres, car en fonction de la personne en face son comportement peut changer du tout au tout, rendant difficile de savoir si on peut faire confiance aux personnes qui portent un masque en s’adressant à soi…

Mais heureusement, Carvey ne semblait pas être de ce genre, du moins pas avec moi. Il gardait une certaine attitude alors qu’il désignait l’entrée du fameux marchand de tabac. Je souriais légèrement à la blague du marchand, l’écoutant attentivement alors qu’il m’assurait que la personne tenant l’endroit avait sûrement un contact avec la Famille. Au point où j’en étais à présent, autant vérifier. En entrant à l’intérieur je sentis mes narines directement agressée par l’odeur et la fumée de tabac, me forçant à grimacer tout en affichant une mine assez irritée. Carvey alla saluait les gérants des lieux. Même si les salutations furent très vites expédiées au profit de ce que recherchait le marchand itinérant, désireux d’obtenir un certain tabac. Je ne vais pas plus étudier la conversation que ça, Carvey m’épargna la réflexion et m’expliqua comment il analysait l’entretient. Néanmoins le petit homme ne souhaitait pas déroger à sa situation, privilégiant un certain silence. Silence qui commença à m’agacer en plus de l’odeur environnante de l’endroit. En réponse au regard du marchand ambulant, je m’avançais davantage pour prendre le pas dans la conversation et poser ma main sur le comptoir en bois.

▬ Malheureusement pour toi l’ami ici présent de Carvey a également de l’influence, à sa manière. Et je ne pense pas qu'il sache se montrer aussi patient que jusqu’à maintenant.

Plantant mes griffes dans le bois, je reculais lentement ma main pour déchirer profondément le bar derrière lequel se trouvait le marchand, ce dernier commençant à déglutiner la salive qu’il a dû rassembler dans sa bouche avant de tourner cinq à six fois la langue pour trouver les mots. Depuis que je m’étais avancé j’avais adressé un regard franc, dur et perçant à l’égard du petit homme, souhaitant le mettre sous une certaine pression utilisant ma haute taille à son avantage. Passant rapidement ma main sur les diverses miettes et poussières occasionnée par mon action, je laissais tout tomber au sol avant de poser mon index sur l’un des livres posés sur le comptoir. Probablement un registre ou autre.

▬ Je n’ai pas encore envie de briser le bras de quelqu’un d’autre ce soir, alors si tu ne veux pas que ce soit le tiens je te conseille de nous donner des noms. Et au plus vite.
▬ Ok ok calmos ! Pas la peine de sortir les couteaux les gars, faut savoir rester civilisé de nos jours !... Les types qui sont venus suivaient les ordres de Smog. Ils sont venus il y a peine un quart d’heure.
▬ Est-ce qu’ils faisaient partie de la Famille ?
▬ Bah ! Pourquoi tu vas pas leur demander en face ? T’as l’air de savoir te monter convainquant ! Maintenant dégagez de mon établissement !

J’étais plutôt surpris de voir à quel point le petit marchand continuait à avoir autant de répondant, bien que ce ne soit qu’après nous avoir donné ce que nous souhaitions. Tournant mon regard vers l’ami Carvey je finissais par tourner les talons vers la sortie.

▬ Nous avons un nom, allons-y.

Je devançais le marchand itinérant tout en enfilant de nouveau mon masque à gaz, préférant respirer à travers les nombreux filtres plutôt que de continuer à polluer mon odorat ainsi que mes poumons à force de rester ici. Ouvrant de nouveau la porte pour pénétrer dans le sas de décontamination, je laissais cette dernière grande ouverte pour laisser Carvey me joindre sur mes pas. Bien que je n’attendais pas pour aller poser ma main sur la porte d’entrée du bâtiment et commencer à l’ouvrir. Cependant, lorsque je pu observer l’extérieur en passant la tête à travers l’ouverture, je pouvais voir une dizaine d’hommes portant des masques qui sortirent des armes à feu. Sans sommation ils tirèrent tous dans ma direction, me forçant à fermer brusquement la porte métallique pour bloquer les balles. On pouvait facilement entre de nombreux impacts se confronter à la paroi métallique alors que je serrais les crocs, serrant fermement la poignée de la porte tandis que je tournais mon regard vers Carvey. Je ne savais pas si ces hommes étaient spécialement là après ce que j’avais fait aux autres gangsters ou si c’était le petit marchand qui les avait appelés, mais le fait est qu’ils étaient au seuil de cette porte et qu’ils n’allaient pas nous laisser sortir sans un combat. D’un regard sérieux je restais collé contre la porte tout en parlant à Carvey :

▬ Ils n’ont pas l’air décider à me laisser partir aussi facilement. Si tu n’as pas d’idées Carvey, je peux toujours arracher la porte et foncer sur eux, qu’en penses-tu ?

Ma question était sincère, j’en étais totalement capable, mais je n’étais pas totalement sûr de l’avis du marchand sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]   Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] I_icon_minitimeSam 6 Mai - 19:59

La méthode un peu plus musclée d'interrogatoire de Maahes porta ses fruits. Il faut dire qu'il en impose un peu plus que moi. On voit immédiatement que c'est un combattant. Il a une aura plus intimidante que moi. Moi en vrais, je serais pas capable d'intimider une mouche. Que voulez-vous, on peut pas être bon dans tous les domaines. Il arrive plutôt facilement à faire pression sur le marchand de tabac qui ne vent pas de tickets à gratter si c'est ce que vous vous demandez. Ce dernier balança un nom. Ça ne m'évoque strictement rien à vrais dire. Certainement un caïd local. Je suis pas le spécialiste des pègres du coin pour parler franchement. Le marchand ne nous donne pas plus d'informations. Maahes décide de ne pas plus le travailler. Moi non plus. Entre collègues, on va éviter d'être méchants. Je lui pose quelques unités d'EV sur son comptoir histoire de le remercier quand même de sa relative coopération.  Histoire également de jouer au gentil flic et de m'assurer qu'il ne dira pas au premier venu ce qu'il nous a cafté. Me vois Maahes qui commence déjà à sortir en se dirigeant vers le sas de sortie.

- Ok, merci du tuyaux. Ce serait bien si tu disais à personne qu'on est passé là ok ?

Il acquiesce en signe d'accord. Il a compris le message. Ce doit être un habitué des trucs fais sous le manteau en bon habitant de cette foutu ville.  Je m'apprête à suivre Maahes quand j'entends  les bruits de balle qui touchent la porte d'entrée de la boutique puis le lord qui propose de se servir de la porte d'entrée arrachée comme d'un bouclier pour faire une sortir sous les balles. Mais le boutiquier ne l'entend pas de cette oreille il se met à protester !

- Ah nan ! Ne massacrez pas mon magasin ! Que vous ayez des emmerdes Ok mais me les ramenez pas ! Je veux pas d'embrouilles !



Il a bien raison. Et la solidarité entre marchands me pousse à être d'accord avec lui et à essayer de trouver une solution.

- T'as forcément une entrée de service !
- Il la bloquent certainement aussi. Ils sont pas cons les mafieux du coin.
- Oh mais nous non plus ! Donnes moi juste l'adresse où je peux trouver ce Smog et je te fous la paix !
- Pourquoi je ferai ça ?! Pour qu'il vienne me ravager ma boutique ?!
- Il viendra pas ravager ta boutique puisque c'est pas toi qui l'a balancé c'est ton concurrent !

Je le regarde avec un sourire malin. Il semble surpris avant de réfléchir rapidement et de me serrer la main en nous indiquant l'adresse du où crèche ce dit Smog. A l'autre bout de la ville. Pas forcément un super plan par ce que du coup, on devra travers une ville hostile pour y aller. Et du coup je compte balancer son concurrent ? Nan ! Je veux pas être méchant avec lui, je vais pas l'être avec son concurrent. D'autant qu'il m'a rien fait le pauvre mec.  J'aurai qu'à dire que c'est un autre mafieux qui m'envoie, de préférence un qui obéit à un autre tonton que ce Smog et le tour est joué. Ça fera rien de bien méchant à part causer un énième conflit d'intérêt entre hommes de la famille et tontons. Il me montre également la porte vers son arrière boutique et me dit que suivre un couloir qui nous mène à la sortie de service. Je fais signe à Maahes de me suivre. J'espère qu'il y a moins de mecs qui nous attendent par cette sortie. Avant de partir, je colle une énorme patate au marchand. Il m'en remerciera quand les types arriveront. Ils penseront qu'il n'a pas coopéré et qu'on l'a forcé à nous montrer va sortie. C'est une patate dans la truffe pour une balle dans la citrouille. Je trouve que c'est plutôt un bon compromis. On s'engouffre dans le couloir en traversant avant ça une sorte de fumoir et un entrepôt de différents tabacs plus ou moins légaux et divers. Je me rends compte alors que j'ai oublié mon masque à gaz. Je vais devoir trouver une solution. Je la trouve vite. Je me saisis e ma pipe qui se remplis de tabulle. Je tire une peu dessus et mes poumons se chargent de petites bulles alors que d'autres sortent du tuyau de ma pipe. J'expire alors une bulle plus ou moins solide que je saisis des eux mains avant de la poser sur ma tête pour m'en faire une sorte de scaphandre. Ça me protégera de la fumée toxique de l'extérieur pendant quelques secondes. Après, je vais commencer à suffoquer là dedans à cause du manque d'air. Puis c’est pas très solide. Au pire je tire un masque au premier arrivé. Je me tourne vers Maahes.

- On risque d'être pris en tenaille. Je m'occupe de l'avant, tu fais l'arrière.

On arrive à la porte de service et je l'ouvre précipitamment et déploie immédiatement le bouclier de mon charme protecteur. Le bouclier lumineux d'énergie arrête alors une volée de balles tirées par un quatuor de types masqués, l'un d'entre eux porte un masque à gaz. Ça m'arrange. Ils vident leur chargeur dans mon bouclier sans chercher à réfléchir. Une fois que les tires cessent, alors qu'en entend les autres arriver dans le couloir en courant, je fonce sur sur le type au masque à gaz en train de recharger son arme et lui arrache son masque. Il commence à suffoquer et tente de reprendre ce dernier mais bon, je suis assez vif quand même et arrive à ne pas me faire reprendre le masque. Mais l'un des types à côté a sorti un couteau et perce ma bulle. Je retiens ma respiration et recule pour mettre les trois types restant en face de moi. Celui au couteau empêche les deux autres qui ont rechargés de me tirer dessus, il est dans la trajectoire de leur tire le con ! Je tends la main, j'active mon anneau de gravité et pousse la charge au maximum et propulse violemment les trois types contre le mur le plus proche à toute vitesse. Ils sont sonnés par l'impact. J'y suis pas allé de main morte, pressé par l'action.  Peut être qu'un peu moins de charge aurait suffit mais bon, sur le coup, je voulais pas prendre de risque. Je pourrai pas utiliser l'anneau avant plusieurs heures. Je regarde Maahes après avoir mis le masque à gaz que je viens de voler. Un peu trop petit, c'est pas agréable mais bon, c'est mieux que rien. Maahes semble s'en être bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]   Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] I_icon_minitimeVen 12 Mai - 12:54

Maahes abandonna l’idée qu’il avait proposée sans trop de remords, après tout ce n’était qu’une solution comme une autre. Mais la réticence des deux marchands lui firent comprendre qu’il y avait sûrement un autre moyen de sortir d’ici, et indemne si possible. Carvey était décidé à obtenir des informations supplémentaires quant à leur cible commune. Il était clair que le vendeur nomade profitait de la commotion en-dehors du magasin pour mettre la pression sur le petit homme, et cela fonctionna. L’interlocuteur de nos deux créatures leur révéla donc la position de Smog, ce qui permit à Carvey de rapidement enchainer en frappant sèchement le magasinier. Assommé sur le coup, le Lord fronça légèrement les sourcils avant de tourner son regard vers Carvey qui semblait satisfait de son action. Peut-être avait-il un compte à régler avec ce marchand-là, ou bien c’était le fait qu’il n’avait pas pu lui offrir ce qu’il lui avait commandé. C’était une possibilité que n’écartait pas Maahes.

Les deux partenaires s’engouffraient dans le couloir menant au back-office du marchand, là où il entreposait la majeure partie de ses marchandises avant de les revendre. L’entrepôt était plus grand que ne l’aurait pensé le Lord félin mais ce n’était peut-être pas aussi surprenant au vu de la topographie de la cité : de nombreuses cachettes devaient être présentes dans les bâtiments. Même si sur le moment ce qui attirait l’attention de Maahes c’était l’utilisation de la pipe de Carvey, une manipulation plutôt singulière vu qu’une bulle sortait de la bouche du marchand. Plus il passerait de temps avec le nomade et plus il le trouvera imprévisible, ce qui n’était pas forcément un mal en soi. Carvey pourrait se montrer très surprenant. Plus que maintenant en tout cas. Le marchand ambulant se servait de cette bulle comme protection, car l’homme avait oublié son masque dans le magasin. Maahes était plutôt à l’aise d’avoir remis le sien avant qu’il ne l’oublie lui aussi, il l’aurait bien offert à Carvey si ce dernier le lui avait demandé mais le compagnon de fortune du lion semblait être autonome. A sa façon.

Le marchand signala une probable prise en tenaille, ce qui n’était pas un danger à écarter. Maahes se contenta de stopper ses pas pour se retourner et repartir dans l’obscurité de l’entrepôt. Dissimulé au milieu des nombreuses caisses plus ou moins grandes, il patientait la venue des gangsters qui voulaient l’accueillir à l’entrée. Le bruit d’une porte enfoncée de force parvint jusqu’aux oreilles du Lord félin, il savait qu’ils n’allaient pas tarder à le rejoindre. Les hommes armés fusèrent dans la pièce, redressant le canon de leurs fusils de sorte à chercher une cible dans leur ligne de mire. L’un d’entre eux chercha un interrupteur pour allumer les lumières de l’entrepôt, mais au moins où le flash de lumière illumina la pièce, l’ombre d’une crinière se redressait en soulevant une caisse faisant au moins trois fois sa taille. Maahes n’hésita pas à jeter cette caisse contre les trois hommes qui tentèrent de viser le lion, mais trop tard pour eux. La caisse se brisa sur eux tandis qu’ils furent écrasé par la quantité importante de tabac, le choc de recevoir un tel mobilier sur la tête leur faisant passer un sale quart d’heure. Seul l’un d’entre eux n’était pas enseveli, pas entièrement en tout cas. La partie haute de son corps était à « l’air libre » si on pouvait appeler ça comme ça, tentant désespérément de saisir un pistolet à moins d’un mètre de lui.

Mais le pied de Maahes vint faire pression sur la main du gangster qui gémissait de douleur, grognant dans sa barbe alors qu’il adressé un regard rempli de colère à l’attention du Lord. A travers son masque le lion ne laissait rien ressortir, laissant son pied sur la main de l’homme dans le but de l’interroger.

▬ Qui vous envoi ? Est-ce que c’est Smog ?
▬ Qu’est-ce que ça peut te faire de savoir ça ? Tu vas crever de toute façon !
▬ Contrairement à vous je n’oublie pas ma place lorsque je suis sur le point de mourir, et il est clair que là je ne suis pas celui qui est sur le point de mourir.

Maahes leva lentement la main en signe de menace, l’approchant dangereusement du visage du mafieux qui décida de stopper le lion dans son avancée en élevant la voix.

▬ ATTENDS ATTENDS ! J’suis désolé ! Oui c’est Smog qui nous envoi !
▬ Pourquoi ? Il n’a pas apprécié de revoir ses hommes en mauvais état ?
▬ Il en a rien à foutre de nous, tout ce qui l’intéresse c’est ce que ton pote il a avec lui. Tu sais pas tout ce qu’un homme peut faire avec cette pipe par ici, et c’est certainement pas le truc le plus rare qu’il a en stock.
▬ C’est donc lui que vous visez…
▬ Au début on pensait que t’étais un concurrent qui nous a volé l’opportunité, mais t’as pas la tronche à travailler dans ce genre de truc. Mais je te propose un deal : récupère lui sa pipe et on t’amènera à notre boss, je suis sûr qu’il te récompensera comme il se doit.

La proposition était tentante, Maahes avait réussi à gagner le peu de confiance que Carvey lui accordait et le marchand ne verrait sûrement pas une trahison lui pendre au nez à ce moment-là de l’aventure. De plus cela permettrait au lion de circulait plus facilement dans la cité et ce jusqu’à l’antre de Smog, qui allait sûrement pouvoir le guider vers la Famille. On pouvait dire que Maahes serait le grand gagnant de toute cette histoire, mais…

▬ Je ne suis pas intéressé. J’ai appris tout ce qu’il me fallait.

D’un coup sec à la nuque le lion assommait le gangster, ce dernier laissant sa tête retomber contre le sol. Rapidement le lion partit rejoindre Carvey qui semblait avoir également terminé de son côté. Tous deux étaient indemne, c’était déjà ça. Alors que le marchand mettait à profit son nouveau masque, Maahes n’hésita pas un seul instant à partager tout ce qu’il avait appris.

▬ Carvey, je pense que depuis le début tu es la cible de ces mafieux. Apparemment ils en ont après la pipe que tu portes avec toi, et les autres artefacts à ta disposition. Je pense qu’il serait plus sage d’éviter de fuir sur un terrain connu par nos ennemis. Pour les distancer et nous rapprocher de notre but, le mieux ce serait de se rendre dans une zone qui, même pour eux, serait trop dangereuse…

Le Lord félin réfléchissait un instant avant de regarder autour de lui, espérant trouver un quelconque indice. Il remarquait au bout d’une ruelle une plaque d’égout qui dégageait une fumée noire. Les égouts seraient une solution même s’il était impossible de savoir quelle genre d’horreur se cachait là-dessous si tout était déjà assez lugubre à l’extérieur. Puis, une seconde après, Maahes remarquait une échelle qui montait jusqu’au sommet des bâtiments de la cité, qui eux étaient recouverts d’une épaisse fumée blanche. Le Lord se tournait vers Carvey, il fallait faire un choix qui conditionnera la suite de leur aventure :

▬ A nous de décider : soit nous passons par les égouts de la ville au risque de devoir faire face aux déchets nocifs de la cité, soit nous passons par le sommet des toits au risque de difficilement savoir où aller. Dans les deux cas j’espère juste que les filtres de nos masques suffiront…
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]   Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] I_icon_minitimeSam 13 Mai - 19:54

Le lord me revint avec des informations bien fraîches et pas du tout réchauffées en plus de ça. Apparemment, c'était après moi qu'ils en avaient ces cons là de mafieux. Après ma pipe. Ça se comprend. C'est un objet précieux et unique. C'est le rêve de n'importe quel fumeur cette pipe. Pas besoin de se réapprovisionner en tabac, elle se remplis du tabac que vous voulez. Ils ne seraient pas les premiers à convoiter cette pipe ou un quelconque autre objet de mon stocke ou de ma collection personnelle. Je prends une profonde inspiration dans le masque à gaz puis réponds à Maahes.

- ça me surprend qu'à moitié. Ils seraient pas les premier mafieux ou les premiers tout court à vouloir me tirer des trucs. C'est pour ça que j'aime pas ça les mafieux ! Toujours à sauter les étapes à aller à la simplicité. Ça les rend un peu prévisible d'ailleurs. Du moins, c'est le cas des bas échelons, c'est ce qui me fait penser que ce Smog n'est rien de plus qu'un petit caïd local qui doit régner sur ses p'tits trafics mais qui doit être bien loin d'être un tonton. Trop bourrin pour ça. Les tontons sont plus subtiles et ma pauvre pipe c'est du gagne petit pour eux.


Mine de rien, ça me permettait d'en apprendre plus sur la psychologie de ce Smog. Je pense que c'est un mec un peu abrutis qui règne plus par la force que par le charisme ou l'intelligence. Ce qui le rend pas si dangereux que ça. Puis au pire, si je suis vraiment dans va merde, je trouve refuge chez Fumerola. Ils viendront pas faire chier si je vais lui passer un coucou. Je trouverai bien une excuse bidon pour aller le voir le roi de la fumée. Mais bon, fuir c'est pas trop mon genre. Puis genre je vais fuir face à des p'tites frappes ! Nan en plus j'ai un super garde du corps sous va main.

- Mouais t'as raison, ce serait mieux d'éviter de trainer par les rues.

J'aurais bien utilisé mon tabac mais impossible de l'utiliser avec tout cet air toxic autour. En plus, pas dit que Maahes accepte de fumer. J'ai cru comprendre que le pauvre petit odorat de monsieur était sensible. Bah ouais j'ai remarqué qu'il aimait pas l'odeur du tabac dans la boutique. Bon, j'aurais aimé survoler la ville mais ce sera pas trop possible du coup j'étudie les deux options qu'il me propose. J'ai bien envie d'en choisir aucune par pure esprit de contradiction mais bon, ce serait pas mega productif non plus. J'affiche un sourire qu'il ne peut voir sous mon masque à gaz.

- Va ouvrir va bouche d'égout puis refermes là s'il te plais ... mais pas tout à fait comme il faut.

Je le suis dans sa manœuvre en faisant bien attention de laisser des traces de pas. Je laisse également autour de la bouche d’égouts des cendres de tabac de ma pipe.

- Bon, maintenant qu'on a un peu brouillé les pistes, penons la route de va hauteur. Ça semble quand même plus hospitalier. J'ose même pas imaginer quelle forme de vie extraterrestre se développe là dessous.

Eh ouais copain ! Brouiller les pistes y a que ça de vrais. S'ils perdent leur temps à nous chercher dans les égouts, ça ferait bien nos affaires. On prend alors l'échelle d'une sortie de secours qui nous permet d'atteindre les hauteurs du bâtiment. On commence alors notre escapade. Difficile de se repérer dans toute cette brume toxique. Elle est encore pire au niveau des toits car c'est là que sont toutes les sorties d'aération qui crachent va fumée. Du coup on manque de se paumer. Puis à certains endroit, il fait une chaleur à crever, en passant à coté de cheminées qui crachent des vapeurs bouillantes. On met quand même quelques heures à traverser va ville comme ça, en manquant de nous péter la gueule dans une cheminée ou à tomber du haut d'un toit en essayant d’aller trop vite. Parfois, on s'arrêtait pour éviter de faire du bruit. Entre tous les bruits de rouages industriels, on entendait des hommes de main en train de fouiller va zone, peut être pour nous trouver. Même que certains avaient eu l'idée de chercher depuis les toits. On les éviter précautionneusement pour éviter de donner l’alerte et de nous retrouver face à 500 types qui nous tombent sur le râble par ce qu'ils savent tous qu'on est sur les toits. Faut garder un tout p'tit peu d'mystère. Exactement comme dans le mystère au chocolat. Au terme de cette rando' sur les toits carrément relou, d'autant plus pour moi apr ce que je rappelle que j'ai des kilo de barda sur le dos hein ! On arrive tout près de la planque du fameux Smog. Des tas de types surveilvent les entrées et on a du mal à voir. Des mecs surveillent les toits autour de la planque du coup on se trouve encore plus loin pour éviter d'être repéré.

- Pour un p'tit caïd il est vachement bien surveillé. Je pense pas que tout ça, ce soit pour nous. Non ! Il doit être en état de guerre, avec un autre mafieux peut être. M'est avis que c'est une guerre pour obtenir les faveurs d'un tonton. Pour ça qu'il voudrait mon stocke ! Faire un cadeau au tonton pour prouver qu'il mérite sa confiance et une place plus haute dans la hiérarchie.

Je me tourne vers maahes et je pense qu'on voit facilement sur mes yeux un air satisfait.

- ça veut dire qu'il est peut être plus disposé que prévu à négocier s'il se trouve dans une situation délicate.

En effet ! S'il essaie de faire la preuve de sa valeur à un tonton, le Smog, il va pas prendre le risque d'envoyer toute son armée pour deux types. Nan, il est peut être plus disposé à négocier que je ne le pensais. C'est certain qu'il préfère juste voler mon stocke mais qui sait... Si j'arrive à lui faire comprendre que c'est pas dans son intérêt. Et même pire, que s'il veut montrer qu'il peut être digne de confiance, faut se conduire autrement que comme une p'tite frappe et se montrer plus subtile. T'vas voir ! J'vais lui donner un cours de subtilité ! Je m'écarte de Maahes.

- j'te fais confiance pour couvrir mes arrières !

Je me met à courir pour me rapprocher d'un des gardes sur un toit, je le prend par surprise en sortant de la brume et v'assome sur ve coup. Je me met alors à gueuler :

- ouhouuuuu ! Smoooog ! C'est moi carvey ! J'suis disposé à négocier si tu veux !

C'est un peu frontal non ?! Pas vraiment ! J'ai jamais été partisan des approches frontales. Mais je suis partisan des approches surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] Empty
MessageSujet: Re: Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]   Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smog c'est pas un dragon normalement ? [PV Mahes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme chien et chat [PV Mahes]
» A contresens des aiguilles [Quête Yuke et Mahes]
» UN DRAGON ! '(pas fini)
» La lame qui tua un dragon [validé]
» Techniques du Dragon [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume de la Fumée-
Sauter vers: