Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une course-poursuite: En musiique! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:19

Yuke venait d'arriver dans cet endroit qui semblait affreusement mouvementé et qui sentait l'alcool et les filles accrochées à leur barre à deux mille kilomètres! Bah bingo! Le jeune homme apparut sur la piste de dance floor, entourée d'une dizaine de filles qui se frottaient à lui comme une sangsue! Le jeune homme était affreusement gêné que des paires de seins se frottent à lui, il n'aimait pas ça du tout! Oui, ça devait être le seul mec de la soirée à penser ça, enfin, il poussa quelques filles par les hanches pour s'échapper de la ronde.

Bordel elles font flipper!

Quelques cris résonnaient en arrière, le jeune homme se fit arroser par une pluie d'alcool. Ah, ça piquait les yeux ça et puis l'odeur de cette boisson avait pour effet de faire gerber Yuke qui mit sa main devant sa bouche à deux reprises pour éviter de gerbouler devant tout le monde quoi. Yuke se fit ensuite porter par la même troupe de fille, ah bah décidement elles ont quoi avec le gosse de la foudre? D'ailleurs, il prit son stylo et le mit dans sa poche de veste pour éviter de le perdre. Les filles hurlaient en le jetant sur le DanceFloor, une musique tube des années actuelles fut mise par le DJ! Un vrai dieu ce DJ, il avait mit l'ambiance avec sa musique là! Du Kygo quoi, hm, Yuke va se plaire ici c'est sûr à 100%!

Musique sur le DanceFloor:

Elle est bien cette musiiiique!!

Et voilà qu'il se prête au jeu! Le jeune homme se laissa faire quelques secondes par les filles avant qu'elles recommencent à se frotter à lui. Le contrôleur de foudre recula et tomba de la piste de danse. Les filles étaient bien motivées à le ramener sur scène.

Pas dans ces conditions non! Espèces de chaudasses!

Yuke se mit à courir rapidement entre les voyageurs, rêveurs et autres créatures en cachant sa tête avec sa capuche de veste. Le jeune homme se cogna contre un homme plutôt imposant avec des canines de loup. Yuke releva la tête et s'excusa. L'homme baraqué prit le contrôleur de foudre par le bras et le jeta sur le buffet.

Hé mais t'es pas bien toi?!

L'homme poussa un grognement de loup avant de courir vers le jeune homme.

Mais c'est quoi votre problème?

Yuke sauta du buffet et se mit à nouveau à courir. Il se faisait à présent suivre par une horde de filles à poil et un homme-loup imposant qui veut le tuer, il semble très émotif cet homme pour réagir comme ça dès que quelqu'un le bouscule! Vu comment les choses tournent autant dire que le contrôleur de foudre n'a pas de chance. Ils faisaient un de ces boucans en plus avec la horde de filles et les grognements de l'autre là!
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:02

Si je retrouve ce putain de colporteur qui distribuait des tracts pro-libération de la seconde zone, versant Firania de l'enfer, à foutre ses flyers collés sur MC Bokken, je lui mets la gueule version Fightland, tête au carré et quatre mois à l'hosto de campagne, à côté du bordel, les infirmières sont les mêmes. Toujours est-il que ça donnait le lieu d'un gueuleton improvisé, le genre où tu bouffes à l’œil, tu checkes la patronne et tu goutes au local de toutes les manières possibles. Toujours possible de faire escale dans la zone, juste pour renifler le terroir et en profiter pour prendre des infos au mieux, au pire une cuite maison.

J'me ramène dans le souk le soir indiqué, et j'vois déjà une queue monstrueuse. Non pas la mienne, juste celle qui demande à rentrer dans le tiroir qui illumine toute la zone. Le Patron n'a pas lésiné sur les moyens, à ce que je vois. J'espère qu'on m'ouvrira la zone VIP, de ce que je vois la connasse maquillée à la truelle et le kéké de bas étage sont de sortie. Manquerait plus que les rouleurs de l'Autoroute Mécanique, les tarés du bitume aux coupes en banane, les gros beaufs avec des bécanes tunées et des gothopoufs en selle arrière. J'vois aussi des gars propres sur eux et des bombasses, sûrement là pour la conso et pour allumer la piste de danse. Les teufeurs de tout Dreamland sont là, et quand j'parle de teufeurs, vous aurez compris qu'on n'a pas ici les connards de la Celestiafist.


- Ton invitation, le baraqué aux cheveux longs !


Qui me parle ? Ah okay, l'un des videurs qui fait la sécu. Il fait ma taille, sans doute originaire du Royaume de la Roche. La tête à avoir connu les champs de bataille, ou alors la torture en mode j'parlerai jamais. Assez dégueulasse comme gueule pour effrayer le puceau moyen. Ou un voyageur de la Baby, c'est kif kif.


- Diavolo Mayor, Seigneur de la Guerre, et ton invit' si ça se résume à ce papier de merde, tu peux dire à ton Patron de se la coller bien au fond...
- Okay, vous pouvez passer. Dois-je prévenir votre venue dans le carré VIP ?
- Laisse tomber, frangin, j'vais aller me ressourcer du côté du bar pour l'instant.  


J'entre dans l'étable, et y'a pas à dire, ça craint. Décors de merde, musique de merde, ambiance de merde. J'file directement au comptoir, et je tombe sur un barman en modèle fart west qui sent le purin et le cheval pas frais. La piste de danse commence à se remplir, les nanas sont déjà en sueur, et un gamin se fait poursuivre. Top de sex-appeal ou il doit de la thune aux nombreux maquereaux présents dans l'coin ? J'me tourne vers le Lucky Barman, qui me sourit mode colgate, avec des dents en or et des lunettes en boules disco. Tu parles d'un ringard...


- Sers-moi un verre de lait bien frais, avec de la menthe, chef.
- Un diabolo menthe, donc ?
- Ouais, j'ai des actions sur le brevet, même s'ils ont jamais voulu le reconnaître.
- On rajoute de la vodka, dedans, bien sûr ?
- Tu sais à qui tu parles ? Est-ce que j'ai une gueule à boire de l'alcool ?
- ...
- Okay j'ai compris...tu mets rien et tu la fermes, chef.


A peine servi, je fais le tour des fesses en état de fermentation sur le dancefloor. Verre à la main, je croise les regards des gonzesses qui sont en train de lécher l'ambiance comme une glace par 40°. La vache, il va y avoir des naissances cette nuit. Deus a inventé l'alcool pour que les moches baisent quand même, je te dis pas ce que deviennent les beautés dans l'affaire. J'ai une idée là-dessus, j'en ferai un bouquin si vous voulez.

Bon, la musique est à chier, heureusement on peut mater. J'vois l'autre jeune qui court, coursé par un harem en folie et un mec loup que j'ai déjà croisé avec la princesse Chienne. Je laisse passer le jeune, et je chope le loup par le cou et l'envoie contre un poteau. J'sais pas si les bastons sont interdites, on va le savoir très vite.


- Toujours à foutre la merde, la Meute des Fous ? Qu'est-ce que tu lui veux au gosse ?
- Putain, Diavolo !
- Lui-même...


Je gueule au gamin qui court encore. Pourquoi il refuse des filles en folie lui ? Ah ouais, il est de ce bord là. Bad luck mon gars.


- Euh machiiiiiin, j'le bute ou quoi ?


Sourire carnassier qui s'étire, tandis que je commence à étrangler le loup. Les filles poussent des cris horrifiés, le mec devient rouge. Je renferme ma main sur le cou, mes ongles entrent dans sa chair, il glapit, les oreilles rabattues, la truffe vers le bas. Signe de soumission au mâle alpha, si on suit les coutumes de son clan de merdeux courant après le cul de la meute d'à côté. La soirée commence...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:31

R-Bon c'est cette nuit de la contre-fête de la célestiafest est organiser pour tout ce qui on pas était admit là-bas.

Pour une fois le jeune homme pourra arrêter ses aventures avec une pause bien mériter, mais bon je genre de fête pourrais accueillir les frustrés qui n'ont pas pu aller à cesletia. Après le repas, Rémy parti dormir assez tôt et pensa à la fête avant de s'endormir. Pendant un moment il hésita à aller à la fête mais il se décida à aller quand même, ça lui permettrait de voir d'autre personne au moins pensa-t-il.

*Pouf*

Le morpheur apparut devant un bâtiment aux allures de boîte de nuit, se disant que ça doit être ici la fête vu la musique à fond. Il partit donc vers l'entrer gardé par une espèce de golem en pierre qui faisait entrer seul ce qui avait leur invitation. Il lui montra son bout de papier sans rien dire mais le golem lui demanda.

G- Voyageur ou rêveur ?
R- Voyageur.
G- Tu peux entrer et jolie salopette.
R- Euh merci.

Rémy entra et tomba en face du dancefloor, sans surprise il vu une personne en train d'étrangler une autre. Il c'était promis que cette soirée serait tranquille et de ne pas intervenir pour un killer ou toute autre chose qui ressemblerait à ceci. Mais bon vous le connaissez à force, il essaya de détourner le regard de ce "combat", si on pouvait appelait ça comme ça, et décida d'intervenir malgré la promesse faite à lui-même. Le jeune voyageur s'approcha doucement et discrètement de cet homme à la carrure légèrement impressionnante, il posa sa main sur le bras de l'homme en train d'étrangler le pauvre homme.

R- Je crois qu'il a compris, lâche le maintenant !

Le jeune homme se demanda pourquoi c'était le seul à intervenir alors qu'il était en train de tuer, ça on peut le dire, l'homme qui semblait au bout du rouleau. Les cris des filles qui couraient dans tous les sens arrêtaient de lui taper sur les systèmes et au même moment que la musique s'arrêta le morpheur cria.

R- Mais vous allez la fermer les pintades !

Tout le monde regardait le voyageur qui venait de se faire remarquait d'une manière magistrale, il faut le dire, pile quand la musique s'arrête. Le voyageur pensa alors qu'il n'y a que lui pour se faire remarquer de cette façon et d'avoir une poisse pareil. Le pire c'est que la musique ne reprise pas et le regard resté sur lui.

R- Putain mais qu'est que tu attends pour remettre la musique trou duc !

La musique repris est tout le monde semblait s'être remis à danser sauf le grand bonhomme, il le regarda dans les yeux en préparant son onde vague au cas où l'intervention part en baston.

Tenue de Rémy:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:42

Un grand homme avait arrêté le mec loup d'un seul coup, il demanda à Yuke s'il pouvait s'en débarasser. La vie d'un voyageur tenait entre les mains d'un lieutenant de la Foudre. Et si Voltera l'apprenait? Oh, au pire elle allait dire quoi? C'était soit un inconnu soit un lieutenant. Ce fut au moment où le contrôleur de foudre allait répondre qu'un autre homme arriva, un voyageur à en voir ses oreilles contrairement à celui que tenait fermement l'homme loup. Les pintades qui coursaient Yuke s'étaient arrêtées en hurlant en voyant que du sang commençait à couler le long de la gorge du loup. Le contrôleur de foudre relâcha quelques arcs électriques autour de lui. Son opposant devait faire deux fois sa taille.

Lâche le ... je m'en occupe!

Du sang continuait à couler. L'homme loup poussa un grand râle faisant trembler l'intégralité du Dancefloor! Yuke trébucha et se cogna à l'homme qui semblait être un voyageur. Il était plus grand que Yuke et était terriblement bien habillé et était très beau garçon. Sa voix lui rappelait quelqu'un mais niveau visage pas tellement. Ce garçon lui rappelait, le contrôleur d'eau qu'il avait rencontré il y a déjà plusieurs nuits, Rémy!

Pardon ... tu ne serais pas? ... Non laisse, je t'ai confondu avec un nouveau voyageur, contrôleur d'eau que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps.

Yuke se concentra à nouveau sur l'homme loup qui devenait de plus en plus gros, il voyait son sang couler sur le sol. Il avait forcé la créature à le lâcher. Plusieurs personnes s'écartèrent en voyant que le loup commençait à avoir la rage.

Vous ne savez pas .... à qui vous vous en prenez! GRAAAAAAOUUU!!!

Le loup poussa à nouveau un râle et se fraya à travers les personnes qui dansaient encore. Le jeune homme se précipita vers lui, il le perdit du regard bien rapidement. Yuke tourna les talons pour faire face à l'homme qui voulait le tuer quelques secondes plus tôt.

Qu'est-ce que t'as comme problème toi? J'aurais pu le foudroyer ça l'aurait calmé sans le tuer!

Les demoiselles en arrière plans bavaient sur le grand homme en face de Yuke, elles changent vite de cibles elles. Le jeune homme sortit son stylo de foudre et laissa s'échapper quelques arcs électriques autour de lui. La tension commençait à monter sur le Dancefloor!
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:49

C'est marrant, les fiestas comme ça, ça part d'un bon sentiment, et ça finit en vrille. Le loup de la Meute des Fous est en train de devenir tout rouge quand un autre gusse, habillé comme un plombier, vient me poser une main sur le bras comme si j'suis son pote tu sais ! On croit rêver ! Le gars en plus engueule les gonzesses et parle dans le vide entre deux morceaux, dans le genre gros boulet il se pose ! Oreilles rondes, tenue à la con, pseudo-classe, pas de doute, encore un voyageur qui pense être au summum de la puissance dans Dreamland. Il est temps que Papa Diavoloche te donne une petite leçon, mon gars !

Le petit gars qui se faisait courser arrive aussi pour toucher sa part de légende. Tu parles, ça va devenir du 2 contre 1 cette histoire, tu parles de voyageurs. Bon, allez, quitte à combattre à la loyale, je relâche le loup de merde. Mais à peine en voie de respiration nouvelle, le truc se met à grogner et se barre. Ben merde alors ! C'est bien gentil de faire les commères, les gars, mais là on a merdé...c'est toujours un plaisir d'esthète que de tabasser la Meute des Fous, c'est pas possible d'être entouré par des incapables...Je sens la rage qui commence à monter, et c'est pas les gonzesses qui me matent qui font changer la donne...


- J'ai plusieurs problèmes, morveux, et tu es déjà en tête de la liste. Tu décarres vite fait avec ton pouvoir de prise électrique ou je t'envoie embrasser le mur derrière moi !


D'un geste souple, je prends la garde de mon bokken, le pose sur l'épaule et j'vide la moitié de mon verre de diabolo menthe. J'en verse le reste sur la tête du voyageur au pouvoir électrique, en me marrant haut et fort et en insultant sa dignité de moins-que-rien. Puis j'disparais en une seconde et j'envoie un coup droit de bokken dans le dos du voyageur qui se mange le mur, comme prévu. Jeu, set, bientôt match, et j'prends la pose avec MC Bokken levé vers les boules discos.


- STRIIIIIKEUUUUUUUH ! Et encore 10 points pour le concurrent numéro 12, Diavolo, Seigneur de la Guerre, et en route vers son Destinnnnn !  



J'mate l'autre voyageur à la salopette, l'air carnassier, les yeux dégoulinant de sadisme. Il a l'air aussi appétissant que l'autre gamin, aussi mauvais et aussi prétentieux avec un quelconque pouvoir. Mais personne ne pouvait résister au pouvoir de la Guerre, surtout pas deux voyageurs comme Rik et Rok.


- Toi aussi tu veux servir de jeu éducatif ?



J'remballe la quincaillerie, MC Bokken au repos ! et j'prends deux créatures fortement poitrinées par la taille en me marrant. Ça me rappelait l'ambiance de ma folle jeunesse au Royaume de la Guerre ! Ouais, okay, les bons combattants en moins, mais on fait avec les moyens du bord !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:29

Quand il enleva la main du bras de la brute un ordre personne fit son apparition, et cette personne Rémy la connaissait très bien. C'était le premier voyageur qu'il avait croisé durant sa première nuit à dreamland, mais apparemment il n'a pas reconnu le morphe qui avait bien changé depuis leur dernière rencontre. Au début il pensait que Yuke l'avait reconnu, il lui demanda même si c'était un voyageur contrôleur d'eau mais après sa il avait des doutes et fit comme si ce n'était pas important. Le contrôleur de foudre tout ce qui l'intéresser était de rendre la monnaie de la pièce au loup qui semblait occupée lui avec le grand monsieur qui l'étranglait paisiblement. Mais Yuke voulait se venger pour une raison qui échappa à Rémy, mais le grand bonhomme relâcha l'homme-loup qui partit dans la foule du dancefloor. Cela énerva Yuke qui sortit c'est éclair mais Diavolo ne l'entendit pas de cette oreille il lui mit un coup, et l'envoya dans le mur. Rémy ne savait pas trop comment réagir après tout Yuke voulait tuer l'homme-loup mais les paroles de Diaviolo avaient choqué Rémy. Il se disait "seigneur de la guerre", Il pensa alors que pour un voyageur il avait vraiment la grosse tête, Il avait oublié que les oreilles pointue égale créature de dreamland alors il avait remarqué mais il ne fit pas le rapprochement. Rémy parti en direction de Yuke mais à ce moment un troupeau de fille s'approcha aussi et il eut une idée pour rigoler de Yuke et de Diavolo par la même occasion.

R- Et les filles déhabilier le, mettez-le à poil s'il le faut, allez faite vous plaisirs.

les filles déshabillèrent alors le jeune garçon qui avait perdu connaissance et qui est allongés parterres. Elles avaient enlevé tous ces vêtements et elles couraient avec sur le dancefloor. Rémy né put s'empêcher de rigoler dans son coin en voyant toute cette furie courir en agitant les vêtements comme des trophées. Le grand bonhomme quant à lui se retourna avec des créatures à forte poitrine et c'est à ce moment que Rémy mis en place son plan mais avant il faudrait un vêtement de Yuke pour faire la petite blague.

R- pour un voyageur ta la grosse tête, monsieur le seigneur de la guerre. En plus avec tes oreilles pointues tu ressembles à un lutin du père Noël sous hormone.

Aussitôt dit ces paroles, Rémy attrapa le premier vêtement qui passa devant lui, qui était le caleçon de Yuke et il sauta et mit le caleçon de la honte sur la tête du mec occuper avec les boobs sur pattes. cet alors que Rémy se tapa un sprint digne des plus grands coureurs olympique et se cacha dans la foule du dancefloor tout en rigolant. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de rire. Mais s'il se fait prendre il risque de passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:05

Yuke voulut s'interposer et user de sa force pour mettre à mal la créature de Dreamland qui allait tuer l'homme loup, mais ce fut tout l'inverse. Il se prit un violent coup qui l'envoya contre un mur, complètement sonné il tomba dans les vapes. Le jeune homme n'arrivait plus à se lever, le coup du pseudo seigneur de la guerre était tellement fort qu'elle avait suffit à mettre Yuke dans les vapes total. Bien sûr, le contrôleur d'eau, autrement dit, Rémy. Ordonna aux gonzesses de déshabiller intégralement le contrôleur de foudre. Quelle ne fut pas sa surprise quand il ouvrit à nouveau les yeux et qu'il vit son organe masculin pendouiller à l'air libre devant tout le monde.

Qu'est .... quoi?! Qui a fait ça?

Yuke vit rouge quand il aperçut Rémy en train de sourire, il comprit donc rapidement en voyant les filles avec ses vêtements. Il écarquilla les yeux en voyant son caleçon, d'ailleurs magnifique, arriver sur la tête du seigneur de la guerre. Yuke attendit que Rémy cours pour sauter et le récupérer et partir aussi vite. Il revêtit son boxer en remettant ses balls en place. C'est que c'est gênant de courir avec ses parties qui bougent partout.

Attend ... REMYYYYY?!!! T'es sérieux là?! Je croyais pas que c'était toi vu ton physique mais là, ta voix, je retiens très bien les voix! Et t'as osé faire ça? Attend que je ...

Yuke tapota son torse, bien évidemment il n'avait plus sa chemise. Et qu'Est-ce que c'était fatigant de parler en courant, surtout de s'énerver en courant. Il n'avait plus ses vêtements, donc plus de stylo de foudre.

Putain mais Rémyyyyy!!!!

Yuke sauta un coup et donna un grand coup de poing sur la caboche du contrôleur d'eau. Il ne savait pas qu'il venait de faire une énorme connerie. Déjà, un loup sanguinaire traîne dans la pièce, ensuite, il venait d'énerver le soi-disant seigneur de la guerre qui ne voulait qu'une chose, je vous le donne dans le mille, la guerre et puis maintenant ils doivent chercher le stylo de foudre. Ils doivent? Oui, ils doivent! Car le contrôleur de foudre prit le beau brun par le bras et le força à le suivre en direction des cris des autres pimbêches qui s'étaient prit une joie de la déshabiller.

Je m'en bat les cacahuètes! Le seul truc qui m'habille c'est mon boxer ok c'est déjà bien si tu veux pas voir mes castagnettes voler dans tous les sens toute la soirée, à moins que tu sois devenu gay mon chéri. Mais le plus important c'est mon stylo de foudre! Un objet que Voltera m'a offert! J'ai un titre à respecter dans mon Royaume, je ne peux pas me faire rabaisser comme ça! Tu m'as fait perdre cette objet! On va le retrouver ensemble ok?!

Yuke ne lui laissait vraisemblablement pas le choix, des arcs électriques commençaient à l'entourer. Il était dans un profond état de stress et d'énervement. Tout d'un coup, un rugissement de loup prit place sur le DanceFloor, en dessous ses pattes? Le stylo de foudre, il arborait un magnifique sourire.

C'est lui qui l'a! Tu te souviens du coup commun qu'on a mit en place quand t'es arrivé à Dreamland? Eh bien je veux le refaire ce soir, avec toi!

Je vous l'accorde, c'est un parie fou, mais là. Autant dire que Yuke est au bout de sa vie, alors quelques électrisations pour Rémy ne devrait pas lui faire de mal, ça lui servira de punition nan? Résumons, c'est donc le loup qui a le stylo de foudre sous ses pattes et il est sur la scène du DanceFloor juste devant le DJ et peut-être que non loin des deux voyageurs il y a le prétendu seigneur de la guerre qui rôde. Cette nuit devient de plus en plus risquée au fur et à mesure que le temps avance.
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:05

Le gars en face m'appelle voyageur, comme si moi, Diavolitude, Seigneur incontesté de la guerre après mon petit frangin et mon grand frangin, on peut me confondre avec Edgar ou Bertrand, deux ans dans le pays du chaos. Mec, t'es perché ou t'as rien compris à la vie... ? Je mise sur la première solution, je me fais traiter de lutin du Père Noël sous hormones, comme s'il s'agit d'un truc qui doit envoyer du lourd. Moi j'pensais qu'une baston verbale ça envoyait du lourd sur ta gueule, ta mère, ta vie de raté et ta bêtise qui vient exhaler jusque sous mon pif, mais selon bibi devant moi, faut lancer une insulte sur un truc qu'il n'a pas capté. Je dis wahou. Je dis champion. Je dis continue de te ridiculiser mon petit pote !

Le déginglos prend un calebard et me le met sur la tête comme si c'était un affront. D'accord, je comprends mieux, on est encore dans une salle d'études, à l'époque où tu fais des bombes à eau dans des capotes et des lance-pierres avec des petites feuilles pliées et un élastique. Je dis à machine, la fille que je tripote, de m'enlever cette merde en lui claquant une fesse, et elle s'exécute en pouffant. Pas le temps de toucher le sous-vêtement moulant qui sentait le calamar que son proprio vient le chercher en gueulant comme un goret - à poil.

Je le suis des yeux, toujours madame Boobs et mademoiselle Datass aux bras. Il retrouve l'autre allumé, il cherche quelque chose. Le loup de la Meute des Fous revient dans la mêlée en hurlant, à peu près aussi fort que la musique, le DJ essaie de lui dire de se la fermer, mais j'vais m'en charger avant les gars de la sécurité que je foudroie du regard. J'attrape la bête par le cou, je le soulève, l'étrangle, et je l'envoie valser contre une table. La sécurité arrive, je leur fais signe de dégager le loup qui casse l'ambiance. C'est quoi ce truc par terre ? Un stylo ? Je le ramasse, je le mets dans ma poche, et je remets mes mains sur madame Boobs et mademoiselle Datass, direction une table pour pouvoir "parler" tranquillement.


- Vous avez une invitation VIP, monsieur ?
- Mes copines non, mais elles sont physiquement intelligentes. Quant à moi, je suis le Seigneur de la Guerre. Vous n'avez aucune preuve, mais je peux toujours vous montrer mon pouvoir. Et quelques essences de vie...


Le gars regarde son collègue qui me dévisage des pieds à la tête. J'étire un sourire carnassier qui ne laisse aucun doute sur ce que je vais faire de son corps s'il me refuse à l'entrée de là où un Seigneur doit être.


- Euh...c'est bon, allez-y.
- Merci mon brave. Si vous voyez deux voyageurs qui me cherchent, dégagez-les. Les fans en manque, vous savez ce que c'est hein.
- Bien, Seigneur.


On s'installe autour d'une table discrète, dans des divans moelleux à l'abri des regards. Je commence à emballer les deux filles l'une après l'autre, et après quelques échauffements musculaires des zones zérogènes je les envoie chercher les consommations et se repoudrer le nez. Je sors le stylo de ma poche, et après avoir tenté de l'utiliser je le vois sortir de la foudre. Oh...ça sent l'objet magique du Royaume élémentaire où j'rêve ? Ouuuaaaaais...ça c'est cool, ça doit valoir un petit prix sans doute. Par contre, niveau combat, ça tient plus du taser. Je le range et je mate les gens de la zone VIP...pas grand-monde pour l'instant, si on omet une sorte de gros mec ressemblant à un bonze avec une blonde taillée pour l'amour. Il a la gueule du Seigneur du Tao...il doit être là pour réfléchir en profondeur sûrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:42

Après c'être caché, Rémy regarda Yuke en train de récupérer son caleçon que la copine due soi-disant seigneur qui, pour le coup, n'en avait rien à faire d'avoir un slip sur sa tronche et d'autres vêtements qui trouve sur les filles qui courent.

R- Non mais sérieux même pas un regard en ma direction, limite il est content. Ce n'est pas un lutin, c'est Toby ce mec, il a reçu un vêtement, il se croit libre et il s'en va.

Pendant que Rémy se sans limite vexer de cet affront, Yuke crie et reconnaît enfin le morpheur qui avait accueilli à dreamland. Il commença à se fâcher de cette petite blague, il était même chaud pour donner une leçon pour le jeune voyageur mais il se rendit compte qui avait un truc qui lui manquait. Il parla alors d'un stylo donné par son seigneur qui lui avait passé car il avait un haut rang dans son royaume, il avait l'air assez paniqué.

R- ça va déstresser, je vais t'aider à une seule condition, tu m’emmène voir ton seigneur et puis je te laisse pas le choix c'est soit ça, soit...

Un hurlement retenti dans la boîte de nuit, le voyageur en mode loup commençait à nouveau de s'agiter et avec dans ses mains un stylo. Yuke proposa d'aller direct sur lui avec la technique qu'on avait faite lors de notre rencontre. La technique qu'on avait utilisée avait quand même paralysé le morpheur à l'époque. Le chien enragé quant à lui, se fit mettre K. Ô par Toby en l'envoyant dans le décor et se fit jeter dehors par les vigiles et comme par hasard en regardant par terre le seigneur de la guerre trouva le stylo du contrôleur de foudre et le récupérait pour le garder pour lui.

R- bon, il va falloir s'attaquer à lui alors où on le fait façon pacifique mais sa m'étonnerait que ça soit aussi simple avec ce mec.

Le morpheur invoqua ces bulles, deux à ce moment-là, le sourire aux lèvres impatientes de savoir ce que va faire Yuke l'affronter ou parler après tout c'est à lui de choisir, c'est son stylo après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:40

Le contrôleur de la foudre regarda tout ce qui se passait d'un œil noir. Il ne comptait pas plaisanter toute la soirée non plus. Il entendait ce que lui disait Rémy tout en observant les moindres faits et gestes du supposés seigneur de la guerre. Cet enfoiré venait de récupérer le stylo de foudre de Yuke. Voyant cela, le jeune contrôleur bouillonna de l'intérieur. Il se tourna furtivement vers Rémy.

Ecoute ... tu n'iras avec moi voir Voltera que si tu fait un geste héroïque, et là, peut-être qu'elle daignera te voir. Mais en attendant là je veux entrer dans ce foutu carré VIP de force ou non je récupèrerai mon objet de foudre!

Le jeune homme concentra un puissant éclair dans sa main droite, il venait de créer une lance de foudre. Il la fit tourner comme un bâton de majorette faisant s'écarter toutes les personnes autour de lui. La musique battait son plein, même le rythme annonçait des grandes choses à venir. Deux gardes de zone VIP s'approchèrent du duo de voyageur, si Rémy restait et ne serait pas parti comme un voleur. Non parce que s'il fait ça il goûtera à la foudre d'un voyageur énervé!

Ecoute gamin, tes tours de magie tu vas les faire plus loin ok? Ici c'est une zone pour danser!

Yuke plaça une de ses mèches derrière son oreille, il tendis son bras et dissipa l'électricité de sa technique autour de lui.

Je veux aller au carré VIP!

Les gardes se regardèrent et explosèrent de rire, un gosse de 15 ans? Au carré VIP?

Tu as un pass j'espère? Nan parce que si c'est une blague bah c'était bien drôle.

Yuke souffla, il se frappa la paume de sa main contre son front. Pourquoi personne ne le prenait au sérieux même après sa petite démonstration de pouvoir? Oh et puis merde! Pourquoi ne pas utiliser la force? Il a bien défendu son Royaume en combattant trois généraux de l'armée adverse, même si son combat s'est mal fini, il avait réussi à atteindre le sommet de sa puissance, mais il n'en est pas capable de lui-même. Il faut qu'il soit dans un très mauvais état. Il se contenta d'entourer son corps d'arcs électriques et de pointer son index vers le ciel pour en faire sortir un éclair qui transperça le plafond.

Arrêtez de me prendre pour un gosse! J'suis lieutenant du Royaume de la Foudre bordeeeeel! SEIGNEUR DE LA GUEGUERRE! Ramène ton cul et rends moi mon objet! C'est comme ça que tu joue à la gueguerre? À te planquer dans l'coin VIP, t'es vraiment qu'une mauviette! Ne pas vouloir affronter deux voyageurs et ça s'dit seigneur de la guerre hein? TAPETTE!

Le jeune homme concentra tout son pouvoir, ses yeux virèrent au jaune. Il était temps de passer aux choses sérieuses, la nuit traînait trop selon le contrôleur de la foudre! Il fallait pimenter un peu tout ça, que ça ne soit pas une simple nuit sans mouvement. Provoquer le seigneur de la guerre? Fait! Il venait sûrement de faire une grosse erreur, cet homme pourrait sans doute détruire le bâtiment s'il le souhaitait. Mais le contrôleur de la foudre ne voulait que récupérer son artefact durement gagné.

Rémy! On passe à l'attaque dès que les gros commencent ou que le seigneur arrive!

Yuke ferma ses poings, l'intensité de sa foudre se voyait par les multitudes d'arcs électriques qui tournoyaient autour du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Juil - 7:34

Les filles amènent ma pinte de whisky pur feu de Firania, de quoi passer une bonne soirée avec le gosier et l'entrejambe en feu. La première commence déjà à tâter le terrain, le seconde me fait goûter son cocktail à même ses lèvres. Ouais, bonne soirée pour bibiche, mais vlà t-y pas que les deux voyageurs que j'ai croisés tout à l'heure viennent réclamer des heures supp'. Pas moyen d'être tranquille ici ! Je vois le plus petit des deux en blanc râler et devenir tout rouge, il pourrait presque sauter sur lui-même les petits poings serrés tellement il râle, et je me marre gentiment de le voir comme ça. Ils ont changé les soldats de Voltera, à une époque ils en avaient des vraies, et je ne parle pas de leurs tenues à chier. L'autre semble plus calme, mais ils veulent en découdre, semble-t-il. Moi perso, j'ai pas envie de tuer du sous-fifre ce soir, du coup, faut bien que je trouve un truc pour occuper les gosses.

Tandis que les agents de sécurité venaient tout autour du gamin en train de lancer de l'électricité dans l'air, je me tourne vers celui que j'ai reconnu comme étant le Seigneur du Tao, le genre à te refaire Tigre et Dragon sur ta face. Bon, pour la chasteté et la voie sacrée du guerrier, c'était visiblement pas l'heure, puisqu'une fille est en train de lui faire un massage privé là où ça fait du bien.


- Hey, collègue, j'crois que les deux types là-bas ils te traitent de tafiole. Moi j'les connais depuis deux minutes, mais je crois qu'ils t'en veulent.  


Le Seigneur du Tao dont j'ai zappé le blaze me sourit et relève la tête de sa copine qui le regarde, surprise, avec un regard bovin et un soupçon de regrets. Le gars se lève comme un brave et zieute les deux zigotos en train de faire un barouf de tous les diables. Ah les voyageurs, toujours à se faire remarquer, sous prétexte qu'ils ne sont pas d'ici...Le type me toise, me jauge, et remarque le médaillon, les deux filles, mon froc un peu baissé.


- Ecoute, j'suis occupé avec les demoiselles, et la tienne fait un arrêt au stand. Tu gères la situation et je t'offre les consos pour ce soir, ça roule ? Toutes les consos.


Yeux tournés vers sa gonzesse, il comprend vite. D'un pas magistral, il relève sa braguette et va vers l'entrée de la zone VIP, pour calmer les deux voyageurs déjà entourés par les créatures effectuant la sécurité sur place. Moi ? Je replonge dans mes amours d'un soir et je sors le premier nibard de la soirée à l'air libre, histoire de le faire respirer.

Je garde un oeil sur la situation. Avec les voyageurs, faut toujours que ça parte en vrille. Entre eux et moi, y'a des gardes et un Seigneur capable de t'enchaîner n'importe qui au kung-fu. Ouais, ça va être drôle à regarder ! Ah désolé MC Bokken, tu pensais que j'envoyais un Seigneur parce que j'ai peur des deux zoziaux ? Non, c'est comme au cinoche, j'ai payé pour avoir du spectacle, et j'crois, mais c'est entre nous, que le Seigneur Shaolin il est de la même trempe. Manque plus que le pop-corn, mais les beautés qui m'accompagnent le font déjà sauter au niveau de ma ceinture.


edit. Diavolo part de la zone sans se faire remarquer, mettant un mec lambda à sa place, pour faire illusion environ cinq secondes.


Dernière édition par Diavolo Mayor le Ven 30 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:29

R- Ok, fini les blagues, passons à l'action.

Yuke était vraiment à cran à cause de son stylo qui était passé dans les mains de ce seigneur de la guerre. De plus personne ne semblait le prendre au sérieux par son jeune âge et des éclairs sortait de ses bras. Ce qui rassurait pas du tout le morphe d'eau suite à un mauvais souvenir avec les éclairs du jeune contrôleur. Mais à dreamland on est ici parce qu'on a battu notre peur, alors pourquoi ne pas oublie se mauvais souvenir et refaire une attaque combinée pensa Rémy. Il prépara bien ses deux bulles d'eau bien comme il faut en prenant bien son temps histoire que les bulles soient un peu plus résistantes.

R- Vas-y mets tes éclairs dedans, mais cette fois évite d'en mettre trop.

Pendant que Yuke remplit les bulles, Rémy quant à lui observait le seigneur qui semblait parlé avec quelqu'un. Il se demanda s'il ne serait pas entrain de s'embrouiller avec une personne encore une fois. Mais après leurs discussions l'homme avec lequel il discuta ces leva et venu pile dans la direction de l'électricien et du bulleur, ceci n'était vraiment pas bon signe. Le morphe fit signe alors au contrôleur de la foutre de passer vite les bulles s'il avait fini, puis il les prit avec lui et il remarqua que l'homme avait les oreilles pointues. Il se rappela alors que les oreilles d'elf sont la preuve d'être face à une créature des rêves. C'était le moment d'impressionner ce seigneur de la guerre, Rémy partit en sa direction d'un pas décidé et avec une bulle chaque main, le regard droit dans sa direction.

Mais cette alors que la créature se prit un vigile en plein dans la pomme, et oui un vigile, Rémy resta bloquer devant la scène qui venait de se produire. Tout le monde l'était sur le dancefloor en tout cas, il arrêta même de danser mais le DJ continua ne semblant pas avoir vu ni entendu ce qui vien de se passer. Alors un homme arrêta la musique et deviner qui c'était, encore l'homme-loup, il prit le micro du DJ avec assez de violence et dit.

l'homme-loup- Je vous préviens, ceux qui m'ont attaqué montraient vous ou on va tuer tout le monde présent ici !

Et oui vous avait bien entendu "on" ça voudrait dire qu'il n'était pas seul, serait celui ou son compagnon le responsable du vigile volant. Rémy remarqua alors que le loup montrait les crocs et regarda alors l'entrée de la boîte et se pressa à aller voir. Il trouva alors devant l'entrée un autre vigile allongé sur le sol avec la porte complètement défoncée et à côté de tout sa une petite fille. un homme s'approcha de la petite fille en lui disant qu'elle n'avait rien à faire ici, mais d'un coup son avant-bras ainsi que sa main devenue gigantesque et envoya le pauvre homme dans le décor presque avec aucune difficulté. Rémy courra en sa direction sans réfléchir.

R- Et petite tu te crois où ici ?

La petite fille- Dans un endroit où les voyageurs le plus nul de dreamland se réunissent car ils ont été incapable d'aller à Celestia, aller tire toi avant que tu apprennes à voler.

La voix de la petite fille n'avait rien d'enfantin et parlait avec la voix d'une personne d'environ 20 ans au minimum, et sembler avoir un caractère bien trempé avec une pointe de supériorité dans sa voix.

R- Je te signale que toi aussi tu n'es pas à Celestia, alors évite de trop parler.

Le morpheur fonça donc en directement sur la fille et en un clin d’œil elle se mit à grandir et à faire deux fois la taille de Rémy. Ce détail ne l'arrêta pas pour autant et continua sa course en mettant les bulles dans son bras, Mais alors la géante fille, car on peut l'appeler comme sa maintenant, prenant du recul avec son bras en arrière et envoya un coup de poing titanesque, encore plus terrible que la première fois, sur le morpheur qui encaissa de plein fouet. Le choc se produit contre le mur du carré VIP, le mur juste derrière le seigneur, le choc fut tellement terrible que Rémy rebondisa et atterrisa sur ces deux pieds.

R- Pfff, même pas mal.

Dit-il en titubant et en dépoussiérant son épaule gauche, puis après à peine un demi-pas, Le morpheur tomba parterre tête face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:24

Yuke est déclaré mort d'une fracture du costard qui l'oblige à se mettre en PLS sur un canapé du salon VIP, mais Rémy, toujours vivant toujours debout comme le chante Renaud peut voir un groupe de voyageurs faire son entrée et commencer à gueuler en malmenant, violentant, frappant et se moquant des serveuses, des créatures, des vigiles. La sécurité, dépassée par le nombre et la puissance des voyageurs, disparaît rapidement sous les coups d'une voyageuse qui les one shot tous d'un coup, en tenant des aiguilles. Un type assez grand commence à gueuler.


- On prend possession des lieux m'ssieurs dames ! En l'absence de DJ-ETA, la soirée nous appartient ! Faites couler le champagne ! Tout est gratuit pour les voyageurs, et ce sont les créatures qui vont nous servir, ce soir ! Tout est gratuit !


Si Rémy s'approche un peu et change de coin pour aller de la zone VIP au comptoir, il peut apercevoir les quatre membres du groupe qui impressionnent le plus les gens, sans compter les voyageurs de moindre envergure physique, ou plus discrets, comme le papi qui crée des articles de journaux sur ce qui se passe en ce moment, où le voyageur qui invoque des caméras.



Spoiler:



- Nous sommes le Front de Libération des Voyageurs ! Les Meteors sont des has been, nous sommes la relève qui défend les voyageurs ! Dreamland nous appartient, mes frères, reprenons notre dû !- DREAMLAND EST A NOUS ! FAISONS PASSER UN MESSAGE AUX CRÉATURES ! LE FRONT DE LIBÉRATION DES VOYAGEURS CONTRE LA CELESTIAFEST ! Au fait, on a plastiqué tout le bâtiment et on a fermé les portes ! Si vous appelez votre ami Jean-Pierre, on fait tout sauter ! On s'en fout, on a un téléporteur nous ! MOUAHAHA


L'un des voyageurs se tourne vers Rémy et le prend par l'épaule


- T'en as pas marre, mon pote ? T'en as pas marre d'être un putain de larbin ? Rejoins le mouvement, et Dreamland va t'appartenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:59

Il s'était passé des choses tellement horribles et traumatisantes que même le narrateur ne puis le décrire, forçant Yuke à se mettre en PLS sur un canapé! Nan je vous jure c'était trop horrible! Vous avez déjà vécu une fracture de costard? Moi non, mais ça doit être atroce! Enfin passons, le jeune homme se releva bien rapidement et observa les alentours. La plupart des participants au Dancefloor était comme paralysés. Yuke se releva et fit face au groupe de mystérieux voyageurs aux côtés de Rémy. Ils se présentaient comme étant le Front de Libération des Voyageurs. Hm intéressant, mais cet idée était complètement débile. Dreamland n'appartient pas aux voyageurs, ce n'est que le fruit de leur rêves et cauchemars. Jamais de simples voyageurs ne pourront prendre le contrôle d'un monde onirique.

Un homme du groupe prit Rémy par l'épaule et lui proposa ouvertement de les rejoindre dans leur quête complètement chimérique. Le contrôleur de foudre posa sa main sur le poignet du voyageur qui leur faisait face. Yuke faisait la taille de Rémy, il était légèrement plus petit mais on ne pouvait pas le louper de part sa chevelure blanchâtre.

Ne met pas des idées pareilles dans la tête de mon ami. Viens Rémy. Sachez juste, Front de je ne sais quoi, que Dreamland est un pays onirique bâti par nos rêves et cauchemars. Votre objectif est plus chimérique qu'autre chose, n'embarquez pas des honnêtes voyageurs et allez plutôt voir du côté des Voyageurs Killers. Qui sais, ils vous écouteront peut-être avant de vous tuer.

Le jeune homme posa sa main droite à présent sur le torse de Rémy et le fit légèrement reculer pour qu'il ne soit plus à porté de l'autre. Les yeux du contrôleur électrique virèrent aux jaunes, il  était prêt à contre-attaquer à n'importe quel moment. Il approcha sa tête de l'oreille de son partenaire pour lui indiquer son plan.

Si un voyageur nous attaque je me retourne et crée ma bogue, tu auras le temps de préparer l'offensive. On ne va pas laisser ces incapables exercer une pression sur tout le Dancefloor.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 2:45

Et cette alors qu'un paradoxe temporel apparut (quoi vous voyez une autre raison pour que Rémy se relève sans aucune blessure moi non, n'est-ce pas Marty ?) Bref revenons sur Le morpheur qui ce balader dans la boîte pendant que Yuke était dans un canapé en PLS, l'ambiance était à fond tout le monde dansais. Mais Rémy avait une sensation que quelqu'un manquait, et pourtant tout le monde était ici présent en effet il c'était rendu compte de la copie. Il partit ensuite en direction du contrôleur de foudre pour aller voir comment il allait, au même moment un autre groupe de voyageurs fit leur apparition. Ce groupe de 4 personnes débarqua et prit la boîte de nuit à grand coup de poing et fit taire la musique et se présenta comme les maîtres du lieu. Le morpheur se déplaça pour aller les voir de plus prêts et comme à son habitude l'un d'entre d'eux le repéra et lui proposa une alliance. Mais Yuke de nouveau debout prit le morpheur par le poignet et partis parler, mais Rémy ne l'écouta pas et poussa Yuke avec sa main gauche et se rendit devant le voyageur qui l'avait accosté.

R- Ta entendu sei... Mais attend ce n'est pas lui qui est là, mais quel froussard, Dobby est parti, tu parles d'un seigneur si je le recroise il va m'entendre celui-là, bref toi je t'avoue que ton groupe m'intéresse mais avant j'ai un truc à te montrer.

Rémy tout sourire pris son chapeau et le jeta devant le visage du voyageur qui lui cacha la vue. Au même moment le sourire du morpheur disparut pour faire place en une expression sérieuse avec de la haine dans les yeux, et d'un il se mit en position pour le frapper et lui fit un crochet du droit directement dans la mâchoire.

R- Votre groupe m'intéresse par sa connerie, votre façon de pensez me dégoûte, je ferais tout pour mon royaume et si faut que je protège des créatures qui veulent seulement vivre leur vie alors je les protégerais. Alors si vous touchez à m'importe qui dans cet endroit et je vous promets que vous allez oublier dreamland, maintenant cassez-vous avant que je m'énerve encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:18

La défende de Yuke Akise a l’avantage de séparer l’homme ayant une dentition des plus étranges, à la fois impressionnante par sa taille, inquiétante par ses dents taillées en couteaux acérés, et dégueulasse par sa couleur verdâtre tapissant sa bouche. Le discours du voyageur de la foudre, suivi du voyageur de l’eau, ont pour conséquence d’attirer l’attention du leader, qui rigole en les voyant parler de buts chimériques, ou juste en entendant les menacer. Il tire d’énormes lattes sur son cigare, ce qui épaissit le nuage de fumée qui se développe sur le dancefloor.

- Dreamland est NOTRE pays onirique, et pas celui des créatures ! Nous sommes les voyageurs, et ce monde est à nous ! Bientôt vous verrez qu’on a raison, et que les créatures nous prennent pour de la chair à canon, pour des larbins, pour des moustiques ! MAIS NOUS SOMMES VOYAGEURS ! NOUS SOMMES LÉGION ! NOUS SOMMES LA PUISSANCE SILENCIEUSE ! A qui on refuse de donner des territoires, des bâtiments, des villes, des maisons, une vie tout simplement ! Tu parles comme un livre ouvert, mais je sais que tu es ! Tu es Yuke Akise, le petit toutou de Voltera, et tu te crois important car tu es prétendument lieutenant de la Foudre ! Mais tu n’es qu’un larbin, une pute de Seigneurs qui ne mérite que les chaînes qu’elle porte ! Nous crachons à tes pieds, esclave, et nous aspirons à te libérer des chaînes que tu t’es toi-même mises ! Libérons tous nos frères ! ARRACHONS LES CHAÎNES ! Arrachons tout ce qui nous est…

Un cheval, une invocation d’un voyageur présent sur le dancefloor, essaie d’enlever le mégaphone, ce qui provoque une réaction immédiate. Le leader le prend à toute vitesse d’une main, et l’invocation est collée à son bras, prise dans un mucus des plus dégueulasses et gluants, translucides et visqueux. Il se tourne vers Yuke Akise, puis vers le voyageur qui a lancé ce cheval.

- Je vois qu’on a des fortes têtes qui refusent de se libérer de leurs oppresseurs ! N’AYEZ CRAINTE, mes frères, nous sommes là pour vous libérer ! Cognac Gégé, Picaboom, Sauron, vous vous occupez des récalcitrants, j’ai encore besoin de temps…

Le cameraman, qui filme les événements, place une caméra devant les yeux de Yuke Akise. Ce dernier a l’impression de revivre le précédent discours du leader en boucle. Il est paralysé dans le moment particulier du film de la caméra, et ne peut ni bouger, ni parler, ni agir. Pour les autres personnes autour de lui, il est figé telle une statue. Face à Rémy, le voyageur avec la dentition étrange le fixe et dispose des dentiers acérés sur tout son corps, avant qu’il ne puisse changer son corps en eau. Le dénommé Sauron, à la dentition impressionnante fonce sur le voyageur de l’eau, avec des poings gantés d’immenses dents, prêt à frapper. Le leader rit aux éclats de voir ces combats et amène une serveuse contre lui pour lui rouler une galoche contre son gré, tout en zieutant l’état de terreur général.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:06

Le leader du groupe semblait fermé aux débats. En tout cas il ne cherchait pas à vouloir se remettre en question, une tête de mule! Le premier ressenti de Yuke fut la colère. Il dut se retenir de monter sur scène aussi vite que l'éclair pour lui foutre un coup de poing! Il fut même choqué en entendant la suite du discours du prétendu leader. Il insultait Yuke, Voltera, son Royaume, son titre de lieutenant. Il insultait et rabaissait l'existence du jeune homme même! Une insulte traversa l'esprit du jeune homme pour qualifier ce "leader" qui se croyait le meilleur.

Qui te dis que je veux être "libéré" idiot! Tu ne vaux rien à côté de Voltera, ferme la! Sans ces créatures tu ne serais même pas là!

Le jeune voyageur recula d'un pas, la surprise prit la place de la colère en voyant qu'il avait bloqué d'une main l'attaque d'un invocateur venant du public. Sûrement une créature rebelle ou un voyageur qui avait les mêmes pensées que Yuke. La puissance du leader était donc véritable, hm, le lieutenant de foudre serra à nouveau son poing et fixa son adversaire dans les yeux. Il lança un dernier message à ses subalternes. Le jeune homme eut juste le temps de prendre le bras de Rémy et de lui dire quelques mots.

Rémy! Il n'a pas encore fini quelque chose, aide moi à ...

Un cameraman se planta face aux jeune foudroyant et plaça une caméra face à lui. D'un coup, Yuke fut figé, sans pouvoir bouger, ni parler! L'horreur! La peur prit place dans tout le corps du jeune garçon.

MERDE! Non, il faut me libérer! Putaiiiiiin Rémy! Quelqu'un!!!!

Ses expressions restaient inchangées. Il avait du mal à se concentrer, le discours du leader continuait à passer devant lui, il n'arrivait pas à se poser et à ordonner les données dans son cerveau. Tout le monde hurlait dans la salle, il n'arrivait plus à correctement distinguer ce qui se passait autour de lui. Ce discours passant sans cesse commençait à le rendre fou! Ce cameraman, il faut le tuer, ce fut la seule phrase que Yuke arrivait à se passer dans sa tête. L'impuissance prit place, le lieutenant rageait et se sentait trop impuissant! Il ne pouvait aider personne et Rémy devait être en train de galérer, il espérait juste une chose, que ce foutu leader ne touche à personne dans la salle. Il comptait bien s'en occuper lui-même une fois libéré de ce foutu voyageur!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:28

Le leader n'écouta même pas les deux jeunots et se fit un long discours sans queue ni tête sur le fait que dreamland devrait appartenir aux voyageurs car c'est leur monde, mais comme l'avait dit Yuke sans les créatures dreamland n'existerait pas aujourd'hui ou du moins n'aurait à voir avec ce monde qui est maintenant. Il invita ses collègues à aller attaquer pendant qu'il prépare un truc, ce que Yuke essaya de prévenir Rémy mais juste avant qu'il finit sa phrase un caméra-man filma de après voir très près ce qui était très louche. Le morpheur s'avança alors vers lui mais un des gars recouvert de dentiers sur son corps venait dans vers Rémy, il courait dans sa direction alors il décida de reculer de quelques pas histoire de voir comment va-t-il lui arrivé dessus. Mais le voyageur s'approcher très vite et il fallait n'agir aussi vite que lui, alors le morpheur n'eut que pour seul réflexe de tendre son bras gauche et de stopper sa course avec sa main qui c'était planté dans l'un des dentiers qui étaient sur le corps. Le visage de morpheur était concentré et on pouvait voir qu'il réflichait à la suite puis un sourire s'afficha et leva la tête vers son agresseur pour lui dire.

R- J'espère que tu vas tenir le choc, désolé d'avance si tu meurs mais tu l'auras cherché mec.

Rémy fit sortir l'un des bulles avec la foudre de Yuke qui se trouvait dans son bras droit et la mis sur une onde vague qu'il prépare. Le voyageur essayé forcer mais le morpheur avait la main en sang coincé dans le dentier et il n'était pas question de rétracter son bras, il tenait bon en se concentrant et la douleur l'aidait bien aussi. Rémy replia son bras droit qui chargeait son onde vague avec la bulle de foudre au-dessus et visa le torse du voyageur qui recula mais était trop tard. L'attaque parti direct au niveau du cœur, d'abord la bulle éclata mais la foudre qui était à l'intérieur se réfugia dans l'onde vague. Puis elle rencontre le corps de l'agresseur et l'onde explose et l'envoie valser contre le caméra-man qui tenait Yuke prisonnier. Le voyageur était au sol en train d'avoir des spasmes à cause de la foudre ne sachant pas s'il était encore vivant ou mort mais après tout on s'en fout il est hors-service à présent. Rémy partit voir si Yuke aller bien et lui dit.

R- Aller rêve toi, ce n'est pas moment de tourner de l’œil. Comme tu allais me dire il prépare quelque chose, faut agir avant qu'il le fait.

Le morpheur sortit sa deuxième bulle de foudre et la fit tourner au bout du doigt façon ballon de basket et en regardant le leader, l'air de dire "cette bulle est pour toi". Le sourire de Rémy qui se moquait car il avait mis K.O l'un de ces sbires était un brin vantard, fait dire que pour une fois qui réussit à battre quelqu'un faut bien qu'il en profite le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:23

Rémy décide d'attaquer frontalement le voyageur aux dents de combat. Après une attaque électrique chargée qui envoya le voyageur-dentiste au tapis, ainsi que le voyageur aux caméras, Rémy crut que son ami était libéré. Or, la caméra toujours devant Yuke Akise, en l'air, le lieutenant de la foudre était toujours hypnotisé.

Encore pire, le voyageur aux dents, le dénommé Sauron s'était relevé de l'attaque, des dents fracassées au niveau de son pectoral, où se trouvait son cœur. Il souriait de toutes ses dents, qui s'envolèrent pour former une protection ultime tout autour de son corps. Au lieu de penser que le voyageur était hors service, Rémy aurait du vérifier surtout s'il avait bien été achevé par son attaque, car ce n'était pas le cas. Le voyageur nommé Sauron disparaît d'un coup, et frappe avec une énorme raquette faite en émail de dents la tête du morpheur d'eau, qui se trouve projeté contre un mur.

Le problème, c'est qu'il tenait une bulle d'eau et de foudre, alors que la foudre n'est pas son pouvoir...alliance dangereuse si elle n'est pas maîtrisée...En retombant, Rémy Ymer prend donc la foudre de son camarade, et s'électrocute lui-même, tandis que le voyageur sourit avec de nouvelles dents. Il est maintenant armé, armuré, et il regarde Yuke avec une faim sadique et insatiable.

Dans un coin, le caméraman se remet de ses émotions, mais perd peu à peu le contrôle de la caméra qui contrôle Yuke Akise. Le voyageur de la foudre pouvait commencer à entrevoir des coupures de la pellicule mise en place, et il entendait d'autres voix par-dessus celles qui parlaient en boucle. Il entendit le leader prononcer quelque chose, comme "auto-fécondation", mais il ne comprit pas bien...


Le pire arrivait, par la personne de Diavolo Mayor, en mode berserk, qui tuait tout le monde à vue, tout en esquivant les bombes blanches qui marquaient les zones où il pouvait aller, des zones où il ne pouvait pas venir. Sans savoir lui-même qu'on le dirigeait contre son gré, vers deux voyageurs rencontrés précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:29

Encore un essai foiré? C'est qu'ils sont chanceux en cette belle nuit nos deux jeunes voyageurs, Yuke et Rémy. Rien de positif de leur côté, le contrôleur aqueux avait essayé de faire le beau gosse en utilisant l'attaque combinée des deux pouvoirs élémentaire. Même ça ne leur avait rien fait? Il aurait fallu faire venir des monstres de voyageurs en aide à Yuke et aux autres, parce que là clairement si deux puissants pouvoirs élémentaire ne font rien à part sonner les ennemis ils n'ont aucunes chances.

Le jeune homme entendait toujours le même discours. Il avait envie de se plier sur lui-même et de hurler pour forcer la caméra à le relâche. Il ne pouvait même pas enclencher son pouvoir pour essayer de libérer un fort flux foudroyant qui pourrait détruire la caméra et faire des dégâts aux ennemis assez proches. Soudain, le film qui passait en boucle devant Yuke se mit à "buguer". Quelques petites séquences du discours du leader disparaissaient. Permettant au contrôleur de foudre de reprendre contact avec le monde réel ... enfin façon de parler. Il eut du mal à percevoir les mots, seuls ceux qu'il arrivait à décrire était "auto-fécondation".

Mais merde, ça ne m'avance à rien! Je dois profiter d'une brèche pour déployer tout mon pouvoir! Même si elle est infiniment petite, dès que je sens que mon pouvoir va se libérer je ne dois pas le maintenir.

Yuke se concentra mentalement pour concentrer tout son pouvoir autour de lui, dès qu'il y aurait une brèche dans le fonctionnement bancal de la caméra il profiterait de cela pour utiliser sa vitesse éclair poussée au maximum pour filer hors du champ de vision de l'objet qui le maintenait face à ce discours plus que pompeux à force de l'entendre. Il fallait que Rémy s'occupe de la caméra cette fois-ci. Sans le savoir, Diavolo qui, plusieurs minutes auparavant avait volé le stylo du jeune homme, fonçait sur les deux contrôleurs élémentaires et allait les tuer si personne ne faisait rien pour les aider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:26

Le pauvre morpheur n'eu pas le temps de profiter de quoi que ce soit, le voyageur que croyait avoir battu Rémy se releva comme si de rien n'était. C'était à croire que le voyageur avait la dent dur et pas de coeur, au sens littéral et au sens propre, de plus il c'était relever armé, blindé et déterminer à aller attaquer Yuke qui était encore coincé par la caméra. Bah oui Rémy lui avait parlé mais il c'était pas rendue compte que la caméra était toujours devant la tête du contrôleur de foudre. mais de plus encore une fois son malheur ne s'arrête pas là mais la bulle de foudre, a force de la faire tourner la foudre cassa la bulle et se réfugia dans son bras.

R- Oh bah si j'aurais su je serais pas venue.

Dit-il en se retournant vers Yuke qui commençait à faire des éclairs tout autour de lui, mais cela ne suffit pas et resta entouré par l'étrier produit pendant que la caméra resta à le fixer. Rémy qui n'était pas très loin de Yuke voulut détruire la caméra avant que voyageur aux dents s'approche et la détruisit grâce à l'électricité qui se trouvait dans son bras, d'un simple toucher la caméra explosa mais la foudre avait quand même fait mal, il n'avait plus de foudre mais recensé encore les effets.  Le voyageur continua à s'approcher mais le morpheur n'eu comme seul idée de mettre une tarte à Yuke pour qu'il reprend ses esprits, la première de suffit son pas. Une deuxième partie en mode revers qui ne fit toujours rien, une troisième qui lui fit secouer la tête et une quatrième aussi c'était pour être sûr.

R- Aller bouge !

Dit-il à Yuke en le secouant en le tenant par les épaules mais le voyageur s'approchant un peu trop près Rémy décida d'au moins le repousser histoire que Yuke réveille pour de bon. Alors comment faire avec un adversaire en armure de dentier et avec un bras mal en point, Rémy repensa à un truc qu'il avait vu la télé et qu'il voulait essayer un jour, ne serait-ce pas le moment pensa le morpheur. Rémy mit en route son cerveau à plans foireux et s'approcha du voyageur a la dent dure et sauta à pied joint et se retrouva à l'horizontale dans les airs les jambes repliées et sous les pieds une onde vague sous chaque et qu'un coup il les déplia en criant.

R- Dropkick !

Le morpheur retomba sur le dos avec un sourire et avait fini de jouer les luchas libres à la Rémy'sterio, faut que j'arrête les jeux de mots moi. enfin bref le morpheur regardait le plafond et en tournant la tête il vu Yuke reprendre un peu des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:04

La caméra de Yuke commence à partir en vrille. Des scènes du passé, du présent et du futur passent devant les yeux de Yuke avec un défilement d'images juste inhumain par secondes. A un point que ça pourrait rendre épileptique un fan de l'attaque tonnerre de Pikachu. C'est une blague qu'on sort souvent entre élémentaires de Voltera, détendez-vous un peu, voilà. La caméra tient donc plus du tout la distance, et la concentration et l'énergie de Yuke Akise lui permettent de se dégager de l'objet, et de revenir enfin au monde réel, sans bandes noires ni surjeu d'acteurs crevant l'écran.

Par contre, ça fait le même effet qu'une sortie de cinéma après un bon film : le réel est toujours un peu moins bien, et, dans le cas présent, ça pue mais quelque chose de violent. Le voyageur aux dents est debout devant lui, prêt à en découdre et lui enlever les dents de sagesse par la manière forte, le voyageur aux caméras se masse le cuir chevelu parce qu'il doit...avoir mal aux cheveux, qui sait ? Et le leader envoie sur notre jeune lieutenant de la foudre des minimois qui l'entoure de mucus baveux. Faut pas faire la gueule, c'est que du bio, c'est la nature, peuchère ! La question maintenant est : qui va prendre le jus le premier, les minimois ou le dentiste de l'enfer ? 

Le truc que le lieutenant de Voltera a zappé en se réveillant, c'est qu'il s'est fait franchement aidé par un pote qui lui a foutu des baffes en mode médecin professionnel, laissez-moi passer madame, j'ai eu le diplôme officiel pour tuer des gens.



Toujours est-il que Sauron protégeait son leader, et semble prêt à tout pouvoir encaisser. Mais Rémy décide cette fois de jouer la surprise, et d'un mouvement imitant ses idoles, comme Rey Mysterio, Randy Orton ou encore Diavolo Mayor, il propose au dancefloor un move de toute beauté, réalisé avec une classe sans pareille, qui propulse le dentiste ofzedead dans le décor. Les minimois de son chef allant partout, son armure de dents colle rapidement au sol, et le voilà paralysé, trahi, humilié. Le duo de choc peut s'avouer content, même si Rémy au sol se retrouve en miroir de son ennemi, puisque les minimois tracent autour de lui, et leurs mucus le collent lui aussi au sol.


On dirait des mouches prises au piège, comme ça. Celles qui battent des ailes pendant dix minutes avant de...non, je ne peux pas vous le dire, ce serait trop méchant. Ce qui est un peu moins méchant, mais un peu seulement, c'est le Shériff qui commence à péter son câble, et à cracher de la mousse partout tandis que le membre au bazooka, le dénommé Picaboom, se transforme en bombe humain, qui court et qui pleure à cause d'un voyageur sans bras et d'une créature ressemblant à Dobby selon Rémy Ymer, spécialiste des elfes de maison tarés


Avec le mucus au sol, Akise comme Rémy commence à capter que ça va virer à la soirée collante et mousseuse, et pas comme ils aimeraient. Quoique...faites nous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:55

Libéré, Délivré, ne le bloquez plus jamaiiiis!! Enfin le jeune élémentaire fut libéré de la caméra qui se tapa un délire très bizarre. D'ailleurs le caméraman se frottait la tête frénétiquement. Yuke ne comprit pas très bien ce qu'il devait faire en l'état actuel des choses. Il était temps de combattre à son tour. À en voir les dégâts dans la salle tous les voyageurs et créatures capables de combattre avaient fait leur maximum tandis que le jeune élémentaire était resté bloqué là à ne pouvoir rien faire.

Malgré l'arrêt de la caméra, le discours repassait encore dans le cerveau du jeune garçon. Il resta fixé sur le sol, un mucus étrange se développait tandis que le mystérieux leader se liquéfiait à vue d'œil. Alors voici donc le résultat de sa technique autofécondation? En attendant, un mystérieux voyageur commençait à doubler de volume dans la salle ça allait très vite devenir dangereux.

Euh votre copain il nous fait quoi là?!

Le jeune homme évita quelques assauts ennemis en glissant sur ce mucus qui commençait à accrocher Rémy au sol. L'ennemi avait un plan et pas si bête que ça. Pendant que le leader disparaît de la boîte, l'un de ses subalternes va se faire sauter emportant dans sa chute tous les voyageurs et créatures présentes ici, amis pour lui comme ennemis ... atroce!

Se rendant enfin compte de la détresse de la situation actuelle le jeune homme entoura ses pieds de foudre pour courir rapidement et shooter dans quelques bouts de mucus qui essaient de lui sauter dessus, il en écrasait certains en poussant un gémissement de dégoût. Rémy l'avait aidé et sauvé de la caméra il fallait que le jeune foudroyant lui rende un service pour être quitte.

La seule façon allait de déployer sa foudre tout autour de lui pour empêcher le mucus de contaminer la pièce. Yuke allait sauter sur Rémy en électrisant tous les petits bouts de mucus autour de lui avant d'entendre des cris derrière eux.

Merde ... Rémy essai de te dégager de cette saleté. Si personne ne fait rien pour l'homme explosif on va tous y passer. Les sorties sont bouchées et on a aucun moyen de s'enfuir.

Le jeune homme s'adressait à présent à tous les voyageurs et créatures présents dans la salle encore aptes à combattre. Il chargea une lance de foudre qu'il se préparait à lancer sur l'homme qui allait exploser, il y avait une chance sur deux pour que la foudre fasse contre courant et qu'il tombe KO et ne puisse pas détruire tout le Dancefloor.

Voyageurs comme créatures, concentrez vos attaques sur ce mec qui va faire exploser toute la boite!! Si on a un moyen de s'en sortir se serait de créer un genre de contre courant en utilisant nos pouvoirs contre lui! Certains d'entre vous, essayez de détruire ce genre de mucus bizarre qui nous cloue au sol sans moyen de bouger! L'attaque autofécondation de leur soit disant leader réside apparemment en une libération de cellule comme celle ci. Les détruire nous permettraient de baisser considérablement leur chance de victoire contre nous! S'il vous plaît serrez vous les coudes et ne laissez pas des pseudo anges gardiens des voyageurs vouloir faire la loi! Montrez que voyageurs et créatures peuvent combattre ensemble!

N'ayant pas encore utiliser son pouvoir de la nuit très sérieusement, le jeune garçon créa une bogue de foudre et balaya plusieurs offensives des compagnons du gros bonhomme qui n'allait pas tarder à exploser si personne ne faisait rien. Yuke restait en face de Rémy, prêt à le défendre par tous les moyens possibles. Les pieds et mains du voyageur étaient toujours entourés d'électricité. Qu'ils viennent, ils allaient goûter à la puissance d'un élémentaire au sommet de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:43

Après son dropkick, Rémy resta au sol regardant Yuke qui avait encore la tête dans les nuages, il le vit revenir à lui petit à petit le temps que l'effet de la caméra disparaît. Heureusement qu'il arrivait à retourner dans le monde des rêves car il y a une autre menace d'une autre envergure, en effet le chef du groupe lâcha des mucus tout collants gluant pas beau. Le mucus se retrouva sur Rémy faisant tout le contour de son corps le collant ainsi au sol de la boîte de nuit, le pauvre voyageur ne pouvait plus bouger mais il avait de la chance dans son malheur, l'autre voyageur aux dentiers était lui aussi paralysé mais pas par le mucus mais par ces dents qui ont prit dans la dreambox. Il y avait partout une balle au centre, mais le leader préparait encore quelque chose mais il n'avait pas que lui, un autre voyageur apparut. Ce voyageur se faisait appeler Picaboom, une bombe humaine prête à exploser tout ce qui se trouve autour de lui. Yuke averti Rémy du danger et lui dit d'essayer de se relever mais plus facile à dire qu'à faire.

-Je voudrais bien mais ce mucus est affreusement collant.

Le morpheur ce débâté mais rien à faire ce n'était pas par la force qui va y arriver, pendant ce temps le contrôleur de foudre commencer activer son pouvoir sous forme d'une lance en foudre. Il fit un discours pour rallier tout le monde contre le voyageur qui menaçait d'exploser faisant sauter toute la boîte de nuit. Yuke se mit devant Rémy le protégeant pendant qu'il essai à trouver un moyen de ce dégagé du mucus. Le morpheur essaya alors de transformer des parties de son corps en eau espérant que le mucus colle moins à l'eau qu'à son corps normal. Il devait le faire vite pour arriver à s'en aller de l'emprise du mucus et participer à la défaite de Picaboom, alors au lieu de faire vite il se concentra un minimum mais il y avait un problème son bras droit. Il n'arrivait pas à changer son bras droit à cause de l'électricité qu'il c'était prit il n'y a pas longtemps, alors il passa à ces autres parties du corps pour essayer de se dégager de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:10

C'est le retour dans l'game du duo magique. Oui, parce que Yuke est apte au combat, et a battu le second, Sauron, du leader du FLV, rien que ça ! Enfin il a été battu aussi à cause de son propre leader, mais l'histoire est écrite par les vainqueurs n'est-ce pas ? Qui ne sont pas encore tout à fait désignés, tiens, c'est bien de le remarquer !

Yuke est donc apte au fight, avec ses pouvoirs élémentaires prêts à servir. Lance de foudre (qui foire et qui accélère juste l'explosion, bien joué !), bogue de foudre, on dirait un soir de tempête lancé depuis un petit corps frêle. C'est beau putaing. Ce qui n'est pas beau, c'est que le discours du voyageur qui n'est pas vraiment suivi. Mais, dans la mousse et dans le bordel, le discours du leader lui répond.


- Viens me dire ça en face si tu es un vrai voyageur ! Je combats pour te libérer, esclave ! Tu n'es qu'un chien qui lèche les burnes d'un Seigneur sans aucune légitimité ! Je suis, moi, plus libre que n'importe qui ici ! Tu peux venir me montrer en quoi tes chaînes sont plus fortes que ma liberté ! JE T'ATTENDS !


En vrai, il dit ça mais protégé par sa mousse collante, sa carapace que personne n'a encore jamais réussi à atteindre, ses potes, et surtout son pote qui explose. Yuke, pas loin de l'explosion, est projeté au sol et est un peu étourdi par le choc. Quand il se relève, il n'entend rien : l'explosion a pété les tympans de tout le monde. Ah bah ça rend sourd. Des minimois viennent vers lui, mais tout n'est pas perdu, il peut se battre - et pour de bon.


Rémy, le fidèle acolyte, est pas loin à côté. Son eau est enfin utilisée à bon escient, c'est-à-dire qu'il est le seul non concerné par le mucus collant, il est le seul qui peut bouger à sa guise, mais uniquement parce qu'il est un morpheur d'eau...seul son corps n'est pas touché par le mucus, encore moins maintenant. Cependant, l'explosion de Picaboom le cloue au sol, et il est sourd en se relevant. Face à lui, la voyageuse au nez pété par Diavolo tente de s'interposer entre le voyageur aquatique et le leader. Elle semble fragilisée, mais son regard déterminée en dit long. Rémy peut voir sur ses lèvres qu'elle parle, mais il n'entend rien. Elle tourne la tête elle aussi en s'apercevant qu'elle n'entend rien. Pratique tiens...


Des bouts de meubles, de pierres, de débris et de murs tombent aléatoirement sur le dancefloor. Avis de chute de nécropole au nord-nord de la Dream Box, premières neiges violentes sur vous. Pensez à équiper vos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une course-poursuite: En musiique! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course-poursuite: En musiique! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley [libre]
» Le commencement... [Libre]
» Débourrez le Kitsune ! [Libre]
» Au fond du gouffre [libre]
» Libre comme l'air ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Dream Box :: Dream Box Fever [Event terminé] :: Dancefloor-
Sauter vers: