Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au fond du gouffre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:42

La bataille faisait rage un peu plus loin vers les abords du royaume obscure. La créature titanesque qui avait été relâché par le seigneur obscure pour défendre son royaume avait été perdue de vue par liam. Bien trop rapide pour lui. Liam s'était mis dans l'idée de la suivre pour voire si elle était si terrible qu'elle le paraissait. ça semblait assez compromis maintenant qu'elle était loin de la vue du voyageur général des météors. Du coup, il se dit que son objectif à présent serait plutôt de se rapprocher de la bataille pour essayer d'en tirer des informations intéressantes. Je rappelle que ce brave petit rouquin est là pour décolleter des info' et non pour se friter, contrairement aux 3/4 des voyageurs ici présents cette nuit.

Le voyageur tentait d'éviter les temples le plus possibles afin d'éviter les ducs. L'un des ducs lui ayant confié lui même qu'ils n'avaient normalement pas le droit de quitter leur temple, même durant une attaque de l'alliance élémentaire telle que celle ci. Il savait que s'il combattait avec un duc, il n'avait strictement aucune chance de s'en sortir. Du moins, pas s'il était seul. Et même accompagné de certaines personnes, c'était pas dit qu'ils s'en sortent mieux. 

Il s'approchait du champ de bataille. Ils étaient non loin de la frontière avec le royaume de la lumière et ça se sentait. Il faisait beaucoup moins sombre dans le coin que plus profondément dans le royaume. Il contournait un temple. Il entendait les bruits de combat. Mais soudain, il sentit quelque chose à l'aide de ses fils. En effet, par sécurité, il avait déployé des fils un peu tout autour de lui afin de détecter d'éventuels ennemis ou ennuis et pièges. Mais là, c'était une présence que ses fils lui signalaient. Une présence qui ne semblait pas vouloir être discrète puisqu'elle ne perdit pas de temps et ouvrit la bouche. Liam eut donc la confirmation que ça venait de derrière lui.

- Je vous qu'y a des insectes qui rampent autour du champ de bataille!

Liam se tourna et vit une créature borgne. Ses bras étaient reptiliens et porvus de griffes. Il avait un regard vicieux et d'assoiffé de combat. mais différemment de Liam. Là, ça semblait friser la folie meurtrière. Son aura était terrifiante en plus de ça. Liam ne perdit pas une seconde et envoya deux fils tranchants l'un juste derrière l'autre. c'était une sorte de feinte. Si on arrive à voire venir le premier, on ne voit pas forcément venir le second qui vous tranche alors. Et la feinte marcha à merveille. La créature qui semblait avoir de bons réflexes esquiva la première des attaque mais pas la seconde qui lui trancha la main au niveau du poignet. Il hurla de douleur en se tenant la main. Mais il finit par rire aux éclats. la blessure s'arrêta très vite de saigner. guérison rapide. mais pire encore. la main se remit à pousser immédiatement aussi. Régénération instantanée. carrément! Et la créature était plus morte de rire encore. Il se tapait le front de rire.

- hahahahah! alors ça! quelle coincience! Un contrôleur des fils! Hahahahaha!
- Qu'est ce qui te fait rire?!
- Hahaha! j'vais te faire ta fête! j'en fais une affaire personnelle! Je vais tellement aimer t'arracher lentement le bras mon bichon!
- ...
- Tu vois cet oeil?! cest un contrôleur des fils qui me l'a arraché. Je lui ai arraché un bras en échange. je pense que je vais faire pareille avec toi! Mais je te laisserais pas le temps de me prendre un oeil!
- Attends! j'ai entendu parlé de cette histoire. Le maitre des fils c'est Ten Sengo un voyageur de la ligue S... ça veut donc dire que tu es...
- Dagon! Le 8° duc obscure!

En disant cela, il envoya une bille obscure sur liam qui l'évita alors. et il eut bien fait de l'éviter par ce qu'elle explosa juste derrière Liam. S'il avait tenté de bloquer, il aurait été pris dans l'explosion. Liam regarda derrière lui, surpris. 

- C'est ici que ça se passe voyageur! hahahaha

Liam se retourna alors vers le duc obscure qui était déjà sur lui et allait lui envoyer un terrible coup de griffes, un sourire hilare accroché au visage. 

*Un duc obscure? Mais il fout quoi en dehors de son temple merde?! Il... il désobéit aux ordres de son seigneur?!*


Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:05

Aïe aïe ma tête... Qu'est-ce qui a bien pu se passer encore ? Je me souviens que je me fritais à moitié contre des bêtes obscures, tout en provoquant les contrôleurs de glaçons histoire d'apporter un peu de piment dans l'histoire. Y'avait Sphinx aussi qu'était avec moi, enfin... Là il est plus trop avec moi, je sais même pas où il est bordel. Il a toujours la manie de disparaître d'un coup sans prévenir, un coup il est là, un coup il est pas là... M'enfin il fait ce qu'il veut le garçon, je suis pas sa mère non plus. Supportant ma tête en plaçant ma main sur l'une de mes tempe, je me relevais tranquillement en observant les alentours, histoire de savoir où j'étais. Bon, déjà j'étais pas mort, c'est pas mal. J'ai l'impression d'être pas trop loin du champ de bataille, mais je sais pas trop où... Je me retournais pour voir le cadavre d'une de ces énormes bêtes sombres, mon épée plantée dans son dos... Ca y est je me rappelle ! Je me souviens c'est bon. Quand je l'ai frappé, j'ai finis par planter mon épée sur son dos et à m'accrocher. Sauf que je pensais pas que ces trucs volaient vraiment, du coup j'étais surpris de m'envoyer en l'air avec ! Par contre j'étais beaucoup moins rassuré lorsqu'il a fait une chute libre...

Je me disais aussi que c'était pas par hasard que j'avais mal un peu partout. Bon, j'avais pas mal d'entailles encore fraîches sur le corps dû à des coups de griffes ou des morsures mais il faudra ajouter les bleus. J'avais rien de cassé a priori, le corps de la bête avait dû amortir ma propre chute, quelle chance. Bon, c'était pas tout mais par où était la sortie dans le coin ? Je n'ai pas envie de mourir d'ennuis sur place. Saisissant à deux mains la poignée de ma lame, je tirais fort dessus afin de l'extirper de la chaire de la pauvre bête morte. Je la rangeait dans mon dos, n'ayant pas envie de la trimbaler à bout de bras. C'est à ce moment-là que j'entendais une forte voix en train de rire, non loin. Et vous savez à quel point je suis curieux, quelqu'un qui rigole au beau milieu d'un combat, c'est le genre de type qui aime se battre. J'approchais sans réelle discrétion de l'endroit d'où provenait les voix, ils étaient deux apparemment. Je voyais un rouquin tenir tête à un bonhomme aux bras écaillés, des crocs apparent sur ses dents. Il était borgne ! La cicatrice qui rend plus charismatique n'importe qui.

Apparemment le reptile avec une dent - ou une écaille ? - contre le rouquin, des règlements de comptes ? Je n'avais pas vraiment fait attention à ce qu'ils disaient, mais ça allait partir très bientôt. Je fus surpris de voir le borgne lancer une sorte de bille sombre, qui explosa telle une grenade derrière le rouquin. Un pouvoir obscure ? Il était donc du camp des sombres créatures. Mais le rouquin ne faisait pas attention au reptile qui se dirigeait rapidement sur lui, il va se faire avoir ! Je sortais de ma « cachette » - j'étais pas vraiment caché non plus – alors que ma jambe s'enflammait, bondissant sur le borgne en frappant de toutes mes forces dans ses côtes avant qu'il ne touche le rouquin. Je sais pas si ça suffira à le déstabiliser, mais auquel cas je me remettrais rapidement aux côtés du rouquin.

▬ Attention l'ami ! Il a vraiment un oeil contre toi !

Pourquoi j'ai sortis une remarque pareille moi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:43

Liam était sur le point de subir l'attaque du duc obscure quand soudain, débarqua de nul part une sorte de marmouse bodybuildé qui vint coller un coup de pied au duc, déviant ainsi ce dernier de sa trajectoire et l'empêchant de toucher le général. L'effet de surprise avait permit à ce grand costaud d'envoyer son coup au duc sans que ce dernier n'ai le temps de vraiment esquiver. cependant, il eut tout de même le temps de parer le coup de pied enflammé d'un bras. Ce type trouva même amusant se faire un jeu de mot sur l'oeil du Duc obscure. Liam recula pour s'éloigner encore du duc qui ne portait visiblement aucune trace de l'attaque de Joël. Il avait les bras costauds vous voyez. Liam s'adressa alors à l'inconnu.

- merci. mais je serais toi! je me moquerais pas de lui. c'est un duc obscure!
- mais nan rouquin! Laisse le parler! Par ce qu'après tout! oeil pour oeil! Et dent pour dent!

Le Duc fondit sur Joel avec une grande vitesse et allait lui coller un coup de poing dans la tronche qui allait certainement être capable de lui déchausser une ou deux dents. Ce sourire dérangeant ne quittait pas le visage du duc obscure. Mais alors qu'il était sur le point de toucher son adversaire, Liam avait créé un fil le reliant à Joel et tira sur ce dernier afin de faire reculer le contrôleur du feu. Ainsi, le duc obscure frappa dans le vide, loupant de justesse sa cible. Il regarda Liam et lui envoya à nouveau une sphère obscure qu'il évita d'un bond pour s'éloigner, en plus de cela, du duc.

Liam était concentré sur son affrontement mais se demandait en même temps qui était ce type. Il avait cru voire du feu dans son coup de pied. ce serait donc un voyageur du royaume du feu. Quelque chose de rare quand on connait la politique de behemus par rapport à ses voyageurs. Mais il n'eut pas le temps de se poser plus longtemps des questions que le duc continuait de l’assaillir. Il se disait qu'il valait mieux défoncer Liam qui pouvait être gênant car pouvait permettre à Joel de faire des esquives de dernières secondes, lui sauvant ainsi la mise. Puis le duc tenta de porter un coup de griffes à Liam qui l'évita de justesse et saisit le poignet du duc obscure et lui trancha le bras de l'autre main, en créant un fil tranchant. la créature recula en faisant la grimace et se tenant l'épaule tandis que Liam souriait, il avait l'impression de prendre le dessus. Mais mec! c'est pas aussi simple que ça.

- hahahaha! vire ce sourire de débile de ta tronche contrôleur des fils! c'est pas si simple que ça d'me blesser!

En effet, alors que le duc parlait, son bras se mit à repousser jusqu'à revenir à son état normal. il avait apparemment des capacités de régénération extraordinaires. Le sourire de satisfaction s'effaça du visage de liam alors que celui de Dagon était inchangé. Il se frotta les mains.

- Bon bon bon! par qui je commence?! le lèche botte de béhémus ou le contrôleur des fils?! Oh allez! les deux!

le duc obscure projeta vers chacun des deux voyageurs une masse sombre qui n'inspirait juste rien de bon. pur en être sûr, Liam balança dedans le bras dont il avait privé dagon et découvrit que ce dernier finit juste littéralement détruit par l'attaque. Liam se servit alors de ses fils pour se soulever de terre et éviter ainsi l'assaut mortel. cet ennemi était juste terrible! ils sont deux mais ils trouvent même pas le temps de riposter! juste de se défendre par ce qu'alors qu'il était e l'air, Liam put voire que le duc était déjà en train de préparer son prochain assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:18

Le borgne avait de sacrés réflexes ! Alors que je venais t'attaquer au moment où il s'y attendait sûrement le moins, il avait réussis à parer mon coup avec un ses bras recouvert d'écailles. J'avais la sensation de frapper directement un roc, il a la peau solide celui-là ! J'évitais de rester collé à la créature obscure, reculant vivement en bondissant en arrière. Mais je manquais de tomber au sol, ma jambe ayant touché le bonhomme me faisant presque perdre l'équilibre. Je posais un genou au sol en passant ma main par-dessus ma jambe tremblotante, ses bras étaient vraiment résistants ! Pas étonnant que j'ai l'impression d'avoir rebondis dessus, comme un ballon. Le rouquin me remerciait, vu que je venais de faire en sorte qu'il se prenne un méchant coup, mais il ajoutait rapidement que l'ennemi de ce combat était un duc obscure... Si je comprenais bien, c'était un cadre dans la hiérarchie des monstres noirs ? Comme Désirée et Belial sont des lords, il serait du même niveau qu'eux ? Voilà qui annonçait pas mal de problèmes pour mon cul. Parce que si je me base sur la force des exemples que j'ai cités, c'est clair que j'ai pas le niveau, loin de là même.

Mais je n'avais pas le temps de respirer ou de réfléchir que le borgne réagissait au quart de tour, fonçant sur moi dans le but de me rendre la monnaie de ma pièce. Je tentais bien d'agir rapidement, mais les tremblements dans ma jambe n'étaient pas partis et je n'arrivais pas à me relever pour effectuer une esquive convenable. Je serrais les dents en me disant que j'allais prendre cher dans ma poire, j'ai l'habitude des grosses baffes comme celle que m'avait mise Tomoe, mais c'est pas pour autant que j'arrive à leur résister. Je ne fermais cependant pas les yeux, si je devais prendre un coup par ma faiblesse, je devais regarder mon adversaire droit dans les yeux. Si je fuis sur ce point-là, ce serait comme accepter sa domination sur moi, et ça je ne peux le permettre. Est-ce que j'allais y passer, comme ça ? Ca me ferait bien chier, je l'avoue. Et pourtant, le destin en décida autrement. Je sentais quelque chose s'accrochait à moi, me tirant brusquement en arrière afin que j'évite de justesse le coup du reptile. Son poing frôla le bout de mon nez, et cela suffit à me faire saigner d'une narine alors que je me ramassais par terre, roulant en arrière. Je savais pas que je serais tiré en arrière aussi fortement, normal que je tombe comme un idiot.

Je me relevais en passant le revers de ma main sur mon nez, essuyant le sang avant de plaquer un doigt contre la narine opposée, expirant fortement de celle dont le sang coulait pour ne plus saigner. Je regardais le rouquin du coin de l’œil, n'ayant pas l'occasion de le remercier vu qu'il s'est tout de suite fait agressé par la bête assoiffée de sang. J'hésitais à foncer tel un taureau, à partir dans le combat épée au poing, mais je devais éviter de faire n'importe quoi. Mon adversaire était plus fort que moi, une seule erreur et ce serait ma mort, ainsi que celle de mon compagnon de fortune... Je restais alors à l’affût de la moindre occasion, celle qui me permettrait de donner un nouveau coup puissant. Mais je fus sidéré par la force du rouquin, qui réussit à trancher le bras du duc. Il était fort ! Il était sûrement taillé dans le même bois que Sphinx... Je regardais ce voyageur qui tenait un peu plus tête au duc que moi, et plutôt que d'être content d'avoir un allié aussi fort, j'avais juste un arrière-goût désagréable à la bouche. Je me sens faible, je suis faible. Mais ce n'était pas le moment de jalouser cette force que mon ami possédait, celle qu'il a acquis après maintes aventures assurément.

Je voyais le duc obscure qui riait aux éclats, son bras se régénérant trop rapidement pour que je puisse compter les secondes dans ma tête. Il commença à mal parler sur nos comptes, surtout sur moi vu qu'il me traitait de lèche-bottes. Je fronçais les sourcils avant de rire légèrement, alors que l'ennemi projetait des vagues sombres sur moi et mon collègue. Ne voulant pas tester la force de destruction de la masse noire, je bondissais assez haut dans l'idée de l'éviter, simplement. Mais je voyais le borgne bondir dans ma direction, armant son poing. Je saisissais Anchor par l'un des anneaux sur la garde, la tirant face à moi afin de m'en servir comme bouclier, mais même en bloquant le coup la force de l'impact me projeta violemment en arrière, mon dos percutant un mur. Je crachais du sang en me relevant, faisant un effort. Je ne sais pas s'il a attaqué Liam après moi, en tout cas il n'avait pas poursuivis son assaut.

▬ … HEY ! Je suis sûr que t'as une si grosse gueule pour sucer la b*te de sa majesté obscure, sale reptile émo !

Oui, je me mettais à insulter la créature. Folie ? Sûrement, provocation ? C'est mon plus beau pêché. J'ai rapidement compris que je n'étais pas une pièce importante dans ce combat, la seule que je pouvais faire était de tenir un minimum grâce à la grande résistance de mon arme et à mes techniques qui me permettront de couper sa vue dans le feu de l'action. La véritable personne capable de faire quelque chose, c'était le rouquin. Il était le seul à porter un coup assez puissant pour retourner la situation à notre avantage. Un appât, voilà ce que j'étais. En espérant qu'il réponde à mes bas mots...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:59

Les deux voyageurs étaient parvenus à échapper à l'assaut du duc obscure à l’œil crevé tout deux en passant par dessus l'attaque. Seulement, la créature, très véloce était d'ors et déjà sur le contrôleur du feu qu'il frappa et qu'il envoya balader un peu plus loin. Le général des météors n'eut pas plus d'un instant pour souffler que la créature obscure envoya une attaque vers Liam. Il créa une sorte de trait obscure qui vint toucher Liam à l'épaule, lui perçant de part en part l'épaule qui se mit à saigner abondement. Il avait carrément un trou bien net dans l'épaule, une blessure presque chirurgicale. Tout ce qui avait été touché par l’assaut avait été annihilé comme si ça n'avait jamais existé. le voyageur tomba alors au sol, perdant le contrôle des fils qui le maintenaient en l'air au moment où il fut touché. Le duc arborait toujours ce sourire sadique très énervant et terrifiant à la fois. Il s'approchait du roux qui était à genoux, recroquevillé à se tenir sa blessure en grimaçant, le visage tourné vers le sol. Le dut ricannait en levant les mains vers le ciel.

- Ooooh déjà?! Le dernier contrôleur des fils et le dernier contrôleur du feu que j'ai combattu étaient un petit peu plus combatifs... Et puissants.

Liam respirait lourdement, il sentait qu'il allait crever à ce rythme là. La créature approchait, elle savait liam à sa merci mais préférait prendre son temps. Mais soudain, le contrôleur du feu ouvrit grand sa gueule et prit comme idée de provoquer le duc, comme s'il voulait l'énerver pour qu'il perde son calme peut être. En tous cas, le duc se figea et se retourna vers Joël en cessant de sourire. La provocation avait elle fonctionné?

- … HEY ! Je suis sûr que t'as une si grosse gueule pour sucer la b*te de sa majesté obscure, sale reptile émo !
- Mais... il est barjo'?!
- T'as dis quoi petite merde?!
- Putain!

Le voyageurs contrôleur des fils tenta de se relever pour aider Joël qui s'était certainement bien foutu dans la merde en provoquant une si puissante créature. En effet, le duc avait tourné le dos à Liam et se dirigeait vers Joël. Liam tissa des fils pour tenter de retenir le monstre qui venait de lui défoncer l'épaule. Seulement ce ne fut d'aucune utilité vu que la créature n'était qu'à peine entravée par les fils de Liam. Le général décida alors pour provoquer la créature à son tour et le détourner de Joël par ce qu'il savait que sur le coup, s’ils voulaient survivre, ils devraient se protéger l'un l'autre comme ça. la plus grosse chance de survie pour les deux voyageurs n'est autre que d'arriver à tenir jusqu'à leur réveil. Il fonça alors sur Dagon par derrière et lui colla un coup de coude dans le creux du dos. Le duc se retrouva à peine déséquilibré par l'assaut et se retourna et jarta violemment Liam d'un puissant coup de pied que Liam bloqua à l'aide de ses fils mais il fut tout de même projeté un peu plus loin.

- reste dans ton coin rouquin! me dis pas que t'es pressés de crever?! Quant à toi! p'tite flammèche...

Le duc obscure était à présent juste à côté de Joël et commença à lui parler alors qu'ils étaient nez à nez. Il ne semblait même pas avoir peur que Joël lui envoie une flamme à la gueule. Il ne souriait plus vraiment, ou du moins qu'un peu. même lorsqu'il était énervé, une sorte de sourire malveillant reste figé sur son visage.

- j'vais t'expliquer p'tite flammèche! Personne me fait peur! Personne ne me domine! pas même le seigneur. Le seigneur n'a aucune autorité sur moi! Vois tu p'tite merde! normalement j'dois pas sortir de mon temple! mais j' m'en fous! je fais c'que je veux! donc tes conneries tu te les garde pour toi! Le jour où t'auras plus besoin de behemus pour te torcher l'cul tu pourras venir me provoquer!

La créature arbora même un large sourire. Elle semblait presque attendre la réaction de joël. Voire comment il réagirait à ses propres provocations. on dirait presque même qu'il laissait à Joël la chance de porter une attaque, juste pour lui montrer qu'elle ne serait d'aucun effet sur lui, lui montrer son écrasante supériorité. Liam pendant ce temps se relevait et observait la scène, pret à agir quand il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitimeDim 21 Sep - 18:44


Quel bordel tout ça... On dirait vraiment que c'est pas mon jour de chance ce soir, ni celui de mon pote le rouquin. Entre moi qui n'arrive pas à la cheville du borgne obscure et  le contrôleur des fils qui avait une sacrée blessure à l'épaule, ça partait vraiment très très mal cette histoire. Ce type est juste beaucoup trop fort pour nous deux, même en essayant de l'attaquer on ne peut pas fixer de réels dégâts à cause de sa foutue régénération accélérée. Où est-ce que j'ai réellement fait une erreur à partir du moment où le combat a commencé ? Est-ce que j'aurais dû attaquer plus férocement à mon entrée ? Aurais-je dû être plus agressif ?... J'ai beau retourner toutes ces énigmes dans ma tête, la réponse ne venait toujours pas... Est-il tout simplement trop fort ? Avons-nous rencontrer un mur qui était beaucoup trop grand pour moi et le rouquin ? Bon sang... Si j'avais été plus fort, je suis sûr que j'aurais pu mieux aider mon partenaire en ce moment-là. Mais ce n'est pas le cas, je suis faible et je ne peux l'aider convenablement.

Le duc obscure semblait mal prendre ma provocation, ne souriant plus du tout comme il avait l'habitude de le faire alors qu'il nous cognait. Je sentais petit à petit un frisson d’inquiétude me remonter l'échine alors que je le voyais marcher dans ma direction, c'est sûr qu'il venait pour me faire payer chaque mots que je venais d'utiliser pour l'insulter. Cependant, le rouquin tenta de le retenir, utilisant son pouvoir pour essayer de le retarder, allant jusqu'à le frapper dans son dos. Mais le duc repoussait avec toujours autant de force le contrôleur de fils, terminant sa route face à moi. Je faisais une demie-tête de plus que lui, mais je ne lâchais pas ses yeux de mon regard, et lui non plus. J'avais beau être plus grand et paraître plus musclé que lui, ça ne valait rien à ses yeux. Je ne suis au final qu'un insecte à ses yeux, mais un insecte qui sait jouer avec les mots pour l'insulter. J'avais juste besoin de quelques secondes, tandis que les flammes se faufilèrent à mes pieds et sous le duc obscure. Heureusement qu'il aimait parler, avec sa grande gueule. Je n'écoutais que d'une oreille ce qu'il me disait, bien que cela ressemblait aux braillements d'un bébé non reconnu par ses parents, et donc qui est très chiant à écouter. Je le regardais, soupirant sous son nez, donnant l'air d'avoir un cas désespéré en face de moi.

▬ Tu comptes pleurer encore longtemps ? Sérieusement, j'ai l'impression de faire face à un ado de 15 ans qui veut attirer l'attention sur sa petite tête. Tu veux pas juste te taire et aller péter un coup, histoire qu'on arrête de te supporter ?

J'en avais strictement rien à foutre de ce qu'il pensait de lui-même ou de moi vis-à-vis de Behemus, contrairement à ce genre de mec je dis des choses vraies et non pas des choses dont je ne sais pas de quoi je parle. Mais ça bien entendu, il ne l'entendra pas de cette oreille-là. C'est pour ça que je pris les devants, m'accroupissant soudainement en posant la main au sol, animant les flammes à nos pieds avec un sourire. Il était temps pour moi de décoller ! J'invoquais une épaisse colonne de flammes qui s'échappait du sol, me propulsant au-dessus du duc pour passer dans son dos et rejoindre le rouquin, posant un genou au sol alors que je rangeais Anchor dans mon dos. Essoufflé, je fis part de mes pensées à mon nouvel ami.

▬ Tu sais quoi, je viens d'avoir une idée de génie : fuyons !

Je me retournais quasi-instantanément tandis que la colonne de feu persisterait encore quelques secondes, le temps de courir à une bonne distance du reptile. Mais alors que je commençais à m'enfuir, ma tête percutait le torse de quelqu'un, me faisant littéralement perdre mon élan alors que je passais ma main sur mon nez, voyant un assez grand type aux cheveux bleus.

▬ Alors mes soldats étaient sérieux quand ils disaient qu'il y avait un imprévu de type « enflammé »... Behemus aurait agis dans mon propre dos ?

▬ Hein ? Tu connais Behemus ? T'es qu...

▬ REVIENS-LA PETITE MERDE !

Mince ! C'est pas le moment de taper la discute avec un inconnu, faut qu'on foute de le camp et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 9:54

Joel ne se dégonfla pas devant le duc obscure, respectable mais assez con en soit. c'est une chose que Sphinx avait dit au contrôleur du feu il y a de cela quelques nuits. Certes, il est bon d'être sûr e soit et d'avoir du culot, mais des fois, à dreamland, comme dans la vie, il faut savoir s'écraser et connaitre sa place chose que Joel ne semblait vraiment pas décidé à faire. Il continuait de provoquer le duc avant de créer une colonne de feu qui le fit passer par dessus la créature pour rejoindre Liam. Le duc obscure se remit à sourire. il trouvait pitoyable d'avoir une si grande gueule mais d'être si faible et de venir se la jouer en plus. Il lui faisait un peu perdre patience et l'envie de le torturer. Non il avait maintenant bien envie de le buter maintenant. passer vite à autre chose. Liam vit alors le duc foncer sur Joël et lui envoya un fil tranchant en direction de sa gorge mais le duc le trancha à l'aide de ses griffes. Et alors que le roux avait le dos tourné, apparemment, le contrôleur du feu avait percuté un quatrième acteur qui venait d'apparaitre dans cette scène. Liam se tourna pour voire et découvrit personne d'autre que le seigneur du froid.

- Alors mes soldats étaient sérieux quand ils disaient qu'il y avait un imprévu de type « enflammé »... Behemus aurait agis dans mon propre dos ?
- Hein ? Tu connais Behemus ? T'es qu...
- REVIENS-LA PETITE MERDE !
- Frost?!

Liam avait reconnu immédiatement le seigneur du froid. Il est pas comme Joël qui sait quedale à qui il a à faire 3/4 de son temps. La créature obscure allait le frapper dans le dos le temps qu'il était immobile, devant le seigneur du froid mais ce dernier para le coup à l'aide de son sabre et se mit à sourire et ricaner un peu.

- ooooh Dagon ça faisait longtemps!
- Frost! t'es venu protéger la larve de Behemus?!
- c'est vrais qu'il préfère tuer lui même ses voyageurs. Mais non... on est en guerre tu vois?!
- Viens je t'attends!

Le seigneur du froid repoussa Dagon en le poussant à l'aide de sa lame. Le duc ne perdit pas un instant et créa un balle de ténèbres et l'envoya en direction des deux voyageurs et de la créature. Le seigneur créa alors un large mur de glace qui bloqua l'attaque mais fut pas mal entamé par l'assaut sombre. Le seigneur regarda les deux voyageurs avec un large sourire en se souciant presque pas de Dagon, Frost est un gros insouciant quand il s'y met.

- Alors. Vous vous amusez?! Un Duc carrément! vous avez du cran! Haha!

Le seigneur se marrait bien, mais il avait beau se la jouer, même pour lui, Dagon est un adversaire redoutable. Il parvint très vite à détruire le rempart de glace du seigneur et à l'attaquer à une vitesse surprenante qui put faire comprendre aux voyageurs que la créature n'avait fait que jouer avec eux jusque là et n'avait même pas été sérieux.le seigneur du froid lui semblait tenir le rythme et parvenait même à contre-attaquer en lui envoyant des pics de glace que le duc détruisait ou recevait de plein fouet mais s'en foutant complètement, sa capacité de régénération surprenante lui permettant de récupérer presque instantanément. Liam n'en revenait pas. c'était donc ça le niveau des créatures les plus puissantes et dangereuses de dreamland?! c'était contre ça que les juges voulaient lutter?! Liam se rendait compte qu'il avait énormément de chemin à faire encore. Mais c'était pas le moment de penser à ça. Les voyageurs devaient se tirer et vite. Liam saisit Joël par l'épaule pour commencer à l'attirer pour qu'ils se cassent tant que le duc était occupé. Mais alors qu'il venait de saisir l'épaule du contrôleur du feu, il ne sentit plus rien dans son bras. Ce dernier n'était plus attaché à son épaule. il venait de tomber. Il ne s'était rendu compte de rien. La douleur se fit sentir en même temps qu'on put entendre retentir le rire sonore du duc obscure.

- hahahahaha t'avais cru quoi rouquin?! Que j'allais vous laisser vous tirer?! Mais j'peux vous buter quand je veux! C'est pas un seigneur de pacotille qui m'en empêchera!

Liam tomba à genoux en se tenant l'épaule et en hurlant de douleur alors que frost se remettait à attaquer le duc obscure qui continuait de se marrer tout en combattant et en jetant des regards sadiques à Liam qui souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:47


Ce grand type habillé en bleu était Frost ? Le seigneur de glace ? L'un des plus proches amis de Behemus ?! Si le rouquin n'avait pas dit son nom, je ne l'aurais pas deviné aussi facilement. Je savais que des soldats de glaces participaient à la guerre, mais que leur chef soit présent... Je ne m'y attendais pas du tout. Je ne pensais pas rencontrer l'une des grosses têtes de l'alliance élémentaire aussitôt... L'un des trois qui mènent cette guerre contre le royaume obscure. Lui il devait connaître quelle type de relation j'ai avec le seigneur des flammes, une relation vraiment tendue si on pouvait se permettre des remarques. Mais il n'avait pas l'air d'être là pour s'occuper de moi, loin de là. Il bloquer l'attaque du duc obscure en créant un épais mur de glace, nous protégeant tous les trois de l'assaut.

Il était fort, pour sûr ! Il arriver à bloquer rapidement une technique que mon nouvel ami et moi devions éviter à tout prix pour survivre. Et il n’était même pas essoufflé ! Au contraire, il en riait, comme s’il savourait l’intensité de l’action. Je ne faisais pas attention à la question du borgne sur moi – même s’il me traitait de larve de Behemus – j’attachais beaucoup plus d’importance à la réponse du seigneur de glace, qui se contenta de dire qu’il était ici uniquement pour combattre le duc, après c’est la guerre, comme il le disait si bien ! S’ensuivait d’un violent combat mélangeant les coups physiques et élémentaires de chacun, Frost alliant ses contres à des attaques précises et techniques, tandis que le reptile désagréable laissait sa sauvagerie se déchaînait, ne faisant pas attention aux coups qu’il prenait chaque seconde s’écoulant.

Trop fort… Ils étaient tout simplement trop forts pour moi. Ce n’est même pas un niveau au-dessus qui nous séparaient, c’était une vie entière, un immeuble. Je me sentais bien petit à côté, frêle et fragile, c’était déjà assez désagréable de voir à quel point la créature obscure était puissante, mais en la voyant se battre contre Frost… La sensation de faiblesse ne faisait que se creuser de plus en plus. Je restais là, à observer ce combat de titans, presque. Jusqu’à ce que je sente la main du rouquin sur mon épaule, me tournant vers lui. On dirait qu’il avait l’attention de me dire ce que je lui avais dit plus tôt : fuir. Mais un simple bruit, parmi tous ceux causés par le combat, retint notre attention à tous les deux, alors que je suivais lentement du regard ce qui tombait au sol.

**Stomp**

Le bras du rouquin tombait par terre, tranché par la créature obscure. J’eu un moment de blanc dans ma tête, comme si mon cerveau s’était… Déconnecté pendant quelques instants. Le hurlement de douleur du voyageur me sortait  de mon somnambulisme. Le duc obscure riait avec la folie de son action en arrière-plan, jubilant sur ce qu’il venait de faire. Sans réfléchir, je passais mes mains par-dessus le rouquin avant de le soulever pour le porter sur l’une de mes épaules, courant dans la direction opposé des deux créatures.

▬ Tu penses sérieusement pouvoir t’en sortir en un seul morceau ?!

▬ Hey tu oublies que c’est moi ton adversaire maintenant !

J’entendais une puissante explosion venir dans mon dos, ne me retournant pas pour voir ce qu’il en était. Mais un rayon sombre transperça mon flan droit, traversant certaines de mes côtes. La douleur faillit me faire trébucher, mais je serrais les dents et frapper violemment le sol avec mon pied, reprenant la course en continuant de porter le rouquin. Sa blessure était plus grave que moi, je n’avais pas le droit de tomber maintenant, je devais l’emmener le plus loin possible des combats. Le sang coulait depuis ma blessure, laissant une ligne de liquide pourpre sur mon passage, mais on dirait que dans le coin, même en fuyant un combat on finit par tomber sur un autre. Une dizaine de créatures sombres de taille moyenne venaient d’en finir avec des voyageurs s’étant aventurés trop loin par ici – comme moi et le rouquin en somme – et ils semblaient encore avoir envie d’en découdre.

▬ Encore de la chair fraîche !

▬ Mais ils sont blessés, c’est pas marrant !

▬ Pas grave, ça fera passer le temps.

▬ BOUGEZ DE LA !

Alors que j’arrivais près d’eux, des flammes intenses enroulaient mon bras droit avant que je ne lâche une puissante vague de feu sur les créatures sombres, me faufilant entre ceux qui brûlaient. Je donnais un coup de poing dans le ventre de l’un, le pliant en deux, profitant de cette position pour passer ma main sur ses cheveux et l’envoyer sur deux autres qui s’approchaient. Une des créatures bondissait dans ma direction, cherchant à frapper directement le rouquin qui devait sûrement encore être en état de choc. Je me tournais de profil en mettant mon bras droit devant, prenant la griffure à sa place, l’entaille touchant une partie de mon visage ainsi que mon bras, une coupure assez profonde. Je répliquais par un coup de pied dans son torse, lui marchant encore une fois dessus quand il tomba par terre pour reprendre ma course. J’avais réussis à passer au travers du groupe de créature, mais ils continuaient de nous suivre, les entendre suffisaient à justifier mes pensées. Bon sang… Quand est-ce qu’on pourra souffler deux secondes ?!

*****

Essoufflé, je reposais délicatement mon ami le rouquin contre un mur, faisant en sorte qu’il puisse s’asseoir sans trop bouger. Je faisais un pas en arrière en retirant une sorte de pic sombre plantée dans mon épaule, foutues créatures des ténèbres. J’observais l’état du contrôleur des fils, mince il continuait de saigner. Je déchirais un bout du tissu à ma ceinture, recouvrant sa blessure avec avant de retirer mon bandana et de faire un garrot sur son épaule, serrant assez fort pour stopper le saignement. Essuyant la sueur sur mon front du revers de ma main, j’entendais mes propres pieds marcher sur du sang. Mon sang. Je soupirais longuement, me redressant avant de regarder le rouquin. S’il a perdu son bras, c’est à cause de moi… Si je n’étais pas resté là à rester comme un imbécile, il aurait pas été aussi gravement blessé. Et je sais qu’une blessure causée par les ténèbres, ça reste… Le voyageur obscure que j’ai affronté au royaume des chats, les blessures qu’il m’a infligé ont mis du temps à récupérer… Je tournais le dos au rouquin en m’avançant vers la sortie du petit enfoncement dans la paroi où nous nous trouvions.

▬ Je peux pas rester là et ne rien faire. Je pars récupérer ton bras !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:24

Liam qui était genoux à terre, les yeux perdus dans le vide. Comme si son cerveau n'avait pas encore vraiment analysé la situation. Pourtant, il hurlait de douleur tout en tenant son épaule. La douleur était très intense. Il semblait perdu, le choc de recevoir un tel coup certainement. En fait, quand Liam était gravement blessé à un bras, cela lui infligeait en plus de la douleur terrible, une sorte de choc psychologique. cette douleur terrible dans le bras lui rappelle trop l'affreuse sensation de la douleur fantôme et l’épouvantable découverte qu'il fit un jour en se réveillant sur un lit d'hôpital avec un bras manquant, et avec ça, ses rêves de devenir un jour champion olympique qui s'enfuirent pour toujours avec son bras qu'il avait bêtement perdu.

Mais il sembla se réveiller au moment où Joël le saisit par son autre épaule et commença à le soulever pou l'aider à s'enfuir des lieux de la bataille entre les deux puissantes créatures. il n'entendait rien d'autre que le rire sadique de la créature obscure.

- Hahahaha! Et de deux! le deuxième contrôleur des fils que je fais manchot! j'devrais faire une collec'! Hahahaha!
- Arrête de frimer je suis ton adversaire ici!
- Hahaha! t'inquiètes ma poule tu vas en avoir pour ton compte!

Le rouquin pouvait entendre les paroles du Duc et il observa alors machinalement son bras droit et fut comme surpris de découvrir que son bras n'était plus là. Comme si sa conscience venait à peine de comprendre ce qui venait d'arriver à son bras. Lorsqu'il se rendit compte de cela, le voyageur aux cheveux roux fut comme envahis d'une haine sans nom. Une haine profonde qui n'attendait qu'à ressortir. Comme lors des Hunter Game, quand Liam tua l'ex leader de la ligue B alors sous le coup d'une effroyable colère d'avoir perdu son bras dans le combat. Mais cette fois, c'était pire encore plus intense par ce qu'il savait, il comprenait que cette blessure n'était pas comme toutes les autres. Alors que Joël l'éloignait des lieux, il regardait avec une haine insoutenable dans son regard le Duc obscure qui riait à gorge déployée tout en combattant Frost. Liam ouvvrit la bouche et un hurlement en sortit.

- Je vais te tueeeeeeeeeeeer!
- Héhé! c'est pour ça que j'aime les voyageurs! même quand ils sont sur les rotules ils ne cessent de te surprendre!

Le duc de son côté ne dit rien puisqu'il fut surpris par l'action qui accompagna le râle de Liam. En effet, le rouquin avait tendu les doigts de son bras encore présent et au moment où il déploya ses doigts, des fils furent projetés sur le duc obscure en ligne droite tel des traits à une vitesse telle que le duc ne le vit pas venir et se retrouva percé de 5 fils et immobilisé par ces derniers. On pouvait voire que Liam maintenait l'étreinte sur le duc, poussé par sa haine. Ses yeux et sa main tremblaient mais emporté par Joël, il finit par lâcher cette étreinte et le duc obscure put se mouvoir à nouveau mais il ne rigolait plus et trouvait que le fait d'avoir été touché par ce voyageur, même si ses blessures guériraient très vite, était rabaissant. de plus, cela avait laissé à Frost le temps de le geler sur place. Bon, connaissant me duc, il se libèrera assez vite, même si c'est la glace créée par le seigneur du froid lui même.

Les deux voyageurs arrivèrent vite hors de portée du combat grâce à Joël qui courait en transportant Liam en dépits des attaques de créatures obscures. La tension était retombé dans l'esprit du rouquin qui se laissait calmement transporter par le voyageur de feu jusqu'à un endroit calme, éloigné de tous les conflits où Joël put faire un bandage de fortune à Liam pour que le sang cesse de couler. Il décida ensuite de s'en aller de nouveau, retourner chercher le bras de Liam. Liam en l'entendant dire ça le retint en le saisissant par le poignet.

- Je peux pas rester là et ne rien faire. Je pars récupérer ton bras !
- Attends! N'y vas pas... ça sert à rien! Je... je sais ce que fait le pouvoir obscure sur les voyageurs. Je l'ai déjà vu de mes yeux... Sur un voyageur du feu comme toi d'ailleurs... Va... Va pas te faire crever pour un bras que je pourrais pas soigner. Et puis... Si tu m'amenait mon bras arraché... ça me ferait plus de mal que de bien.

Liam semblait terriblement crevé et même défait. Il semblait mal-en-point et fatigué physiquement mais aussi voire surtout psychologiquement. Il n'avait plus la force ou l'envie de rien... à part peut être parler. En tous cas, Si Joël voulait vraiment aller chercher le bras de Liam, c'est pas le roux qui l'en empêcherait en tous cas. Il n'était pas en état pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 7:18


J’étais prêt à retourner là-bas, guidé par l’illusion d’une bonne action. Je pensais je devais revenir sur mes pas pour y réparer certaines de mes erreurs, en commençant par imaginer récupérer le bras de l’ami rouquin. C’était en grande partie de ma faute s’il venait de perdre l’un de ses membres, car je n’étais pas assez fort pour tenir contre le reptile borgne, car je n’étais pas assez intelligent pour me forcer à taire mes provocations, car je n’étais pas assez vif d’esprit pour échapper efficacement à notre poursuivant. Et à chaque fois, la première victime de mes actes ce n’était pas moi, mais ce voyageur que j’avais décidé d’aider en m’engageant dans ce combat perdu d’avance. Il me retenait le bras, m’affirmant que ma stupide idée d’aller chercher son bras tranché était vouée à l’échec. Oui je connaissais les effets du pouvoir obscures sur les voyageurs, je sais que mes pouvoirs élémentaires sont inutiles s’ils sont aspirés et je sais aussi à quel point c’est douloureux d’être blessé par un tel pouvoir. Je n’ai peut-être pas perdu un bras, mais j’avais de nombreuses marques et blessures venant de divers combats contre les créatures obscures, la plus sale étant celle qui me transperçait les côtes d’un petit trou béant.

Je regardais mon compagnon de fortune pour la soirée, voyant à quel point cette blessure l’avait vidée de ses forces. Un combat difficile semblait s’être engagé dans sa tête, entre accepté de fermer les yeux une bonne fois pour toutes ou bien de se battre pour maintenir un semblant de conscience. Si je le laissais seul maintenant, arriverait-il à rester encore endormi même si j’arrivais à revenir du combat des titans plus loin ? Je doute… Et finis par soupirer, me résignant à me laisser tomber sur les fesses par terre, faisant face au rouquin. Je passais ma main sur le trou dans mon corps, le sang coulant de moins en moins.

▬ On a vraiment pas eu de chance sur ce coup-là… J’ai essayé de t’aider mais on dirait que la situation n’a fait qu’empirer par ma faute.

Que se serait-il passé si je n’avais pas été là ? Est-ce que le rouquin aurait pu tenir assez longtemps jusqu’à ce que Frost arrive pour occuper le duc obscur ? S’il avait pu réussir une telle chose, peut-être qu’il aurait dû subir de plus graves blessures, je ne sais pas… Je me demande réellement si tous nos choix étaient si mauvais que ça. Ils ne semblent pas bons après réflexion, mais ça ne ressemblait pas à des erreurs non plus. On en revenait toujours à la raison de tout ce bordel : le reptile… Alors que je m’enfuyais avec le voyageur sur mon épaule, j’ai pu assister de près à sa soudaine attaque contre le duc, même si je ne pu constater par mes propres yeux les dégâts qu’il aurait pu occasionner. Néanmoins, le simple fait d’avoir remarqué que le rire du duc avait cessé après ce coup me faisait légèrement sourire, intérieurement bien sûr.

▬ J’imagine que la bataille est finie pour nous ce soir…

La douleur ne faisait que revenir à la charge, mes plaies me faisant un mal fou maintenant que je venais de m’asseoir. Je dois être réellement idiot pour ne pas remarquer cette douleur pendant mes combats, comme quoi je ne pense qu’à frapper et pas assez à moi-même… Et au final, ce n’est même pas moi qui en tire les pires blessures. Peu importe à quel point je retournais la question, je ne pouvais éviter de comparer mon état à celui du rouquin. On dirait qu’il a à peu près le même âge que moi, si ce n’est plus… Maintenant que j’y pense, on ne s’est même pas présenté, chose bizarre alors que ça doit faire un moment qu’on cavale dans le coin.

▬ Je m’appelle Joël, je suis un contrôleur de feu comme t’as pu le remarquer. Mais je suis pas à la botte de Behemus, ce type à le don de m’énerver rien qu’à la façon dont il me regarde… Et toi ? Pourquoi ce truc t’as attaqué ? T’as pas l’air du genre à chercher les embrouilles.

Contrairement à moi…
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:27

Liam parvint à retenir Joel, pas par sa puissance je pense mais plutôt par ses mots je pense. Il parvint à convaincre le contrôleur de feu que ça ne lui servirait à rien de retourner sur le champ de bataille pour chercher son bras. De toute façon, même s'il avait trouvé le bras, il n'aurait pas put le recoller sur le moignon de Liam pour la bonne et simple raison que déjà la blessure avait été faite avec un pouvoir obscure. Et en plus, il devrait manquer bien 10cm de bras qui avaient été pulvérisés par l'attaque du duc obscure. Et puis bon, pauvre Joël. Faut dire que lui aussi est pas tout frais et doit bien être défoncé. Il collectionne les blessures pour cette nuit qui laisseront certainement pour beaucoup d'entre elles des cicatrices.

Du coup, le voyageur au pouvoir de feu pensa soudain que les deux voyageurs ne se connaissaient en fait même pas mais étaient juste deux inconnus, copains de situation. du coup, il trouva judicieux en décidant de finir la nuit en se posant ici avec liam de se présenter pour qu'au moins ils se connaissent un peu. Et c'est pas con ma foi de se présenter. Vous auriez dut commencer par là les enfants enfin! Joël se présenta comme voyageur du feu mais n'était pas pour autant serviteur de behemus. Liam sembla avoir une réaction lorsqu'il se dit ça. c'était une infrmation qui ne pouvait qu'intéresser les juges, débocher un voyageur du feu qui n'aime pas béhémus était une bonne chose. Et puis il lui demanda comment il avait fait pour se retrouver à affronter le duc obscure. Liam souffla un coup.

- Il m'est tombé dessus. Comme ça... simple coup de pas de chance. S'il y a une chose que tu dois savoir à Dreamland Joel, c'est que la chance fait beaucoup. Tomber nez à nez avec un voyageur killer de la ligue S alors qu'on est qu'un jeune voyageur est une malchance qui peu arriver ou non... plein de voyageurs crèvent à cause d'un manque de chance. Et tomber sur ce duc c'est la même chose. Si j'avais eut plus de chances... Remarque je peux m'estimer heureux que Frost soit passé par là pour nous sauver la mise. Vaut mieux perdre un bras que la vie non?! haha


Son rire sembla amère. Seul les gens qui connaissent son vécu dans le monde réel peuvent vraiment saisir la raison de cette amertume. il souffla encore un peu. c'était un peu faux ce qu'il disait par ce que s'il ne s'était pas désigné pour venir observer cette guerre, il n'aurait jamais rencontré ce duc. Mais bon, la chance à dreamland, c'est comme dans le monde réel ça se provoque. Il se replaça un peu plus droit mais resta assis.

- Mais ça ne répond pas à qui je suis. Je m'appelle Liam Baret et je suis général chez les météors, un groupe de voyageurs, je sais pas si tu connais. A la base j'étais là juste pour observer mais je me suis plus ou moins retrouvé impliqué dans cette bataille. Et voilà le résultat.

Liam laissa un blanc... merci liam! comme ça je peux aérer un peu mon poste! t'es trop sympa.

- Mais tu dis ne pas être sous les ordres de Behemus... le voyageur du feu dont je te parlais plus tôt, lui aussi a choisit de ne plus suivre behemus. j'suis sûr qu'il aimerait bien te rencontrer. Mais bon... et toi, tu fais quoi ici si tu suis pas les ordres de behemus.

Liam semblait commencer à s'intéresser à Joel. tant qu'ils y sont... autant qu'ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 7:25


La sueur coulant sur mon front, je passais ma main dessus, sentant cette profonde cicatrice datant de mon enfance. Cela me gênait de la sentir de cette façon, en sachant que du sang coulait également depuis ma tête, ça me rappelait de mauvais souvenir. Réflexes inconditionnés, je passais mes mains dans mes cheveux afin de les agités et laisser plusieurs mèches retomber sur mon visage, cachant cette marque de ma faiblesse, celle de mon passé. J’écoutais avec attention ce que disait le rouquin, qui m’expliquait quelque chose d’assez courant dans ce monde de rêves et de cauchemars : le manque de bol. Dans les rêves j’ai l’impression que les conséquences de manque de chance semblent décuplées. Dans la vie réelle si tu fais tomber une tasse de café par terre, c’est pas trop grave il suffit de nettoyer et de le préparer une autre fois. Ici, j’ai l’impression que si je fais tomber une tasse de café, ça pourrait être l’élément déclencheur d’un tsunami de déchets.

Bref, c’était vrai ce que disait là le rouquin blessé. Le truc étant que je l’ai souvent expérimenté, cette malchance. J’ai faillis crevé dans l’explosion d’une base souterraine, je me suis retrouvé au milieu d’une guerre entre indiens et cowboy reptiles, je me suis cassé les dents contre un voyageur avec un pouvoir obscure, un dragon a faillis me griller les fesses etc etc… Mais je ne regrette aucun de ces moments. Après tout, tous étaient des moments intenses et remplis d’aventures. Néanmoins, c’est vrai qu’il y a des aventures qu’on aimerait éviter de vivre, comme perdre son bras pour le cas du rouquin…

Liam, c’était son nom. Un des générales des Météors, j’ai déjà entendu parlé d’eux quand je me baladais. Ils agissaient en groupe et étaient présents un peu partout. Mon avis n’était pas définitif à leur sujet vu que je ne connaissais rien de leurs activités. Ce n’est pas la mission de ce Liam qui allait m’éclaircir sur leur mentalité, après tout il n’était là que pour observer. Et cette simple mission lui coûta un bras. Suite à un blanc assez pesant, le rouquin semblait s’intéresser un peu plus à moi. Il me parlait d’un autre voyageur de feu qui était comme moi, quelqu’un qui ne resta pas sous les ordres de Behemus et qui s’en alla. Bien sûr que j’avais entendu parler de lui, en faite je n’ai pas arrêté d’être rabaissé de la part des créatures de feu lorsque j’étais là-bas.

De base le seigneur du feu et sa cric n’aimaient pas les voyageurs, mais on peut dire que la fuite de mon prédécesseur n’y aida pas beaucoup. Je ne lui en veux pas pour m’avoir laissé dans une situation beaucoup plus tendue que la sienne aurait pu être, après tout j’ai exactement fait comme lui : je me suis barré. Liam disait que cela intéresserait sûrement ce dernier de me rencontrer, je souriais légèrement en pensant que je comptais bien le retrouver, un jour.

▬ Pourquoi je suis là, moi ? Je voulais retrouver une connaissance à moi, donc j’ai pensé à lui avant de m’endormir et j’ai atterrit dans le coin. Plutôt que de m’en aller et de m’écarter, j’ai préféré plonger dans les combats. Pas parce que ça concernait l’alliance et donc Behemus, mais parce que je cherche à devenir plus fort face à n’importe quel ennemi. Je ne pense pas que s’isoler dans son coin me permettra de profiter des aventures de Dreamland, après tout je suis déjà recherché par le royaume du Feu.

Les yeux de Joël devinrent bien sombres alors qu’il regardait dans le vide. Un regard froid qui n’était pas destiné à Liam, mais c’était plutôt une réaction face aux images qui lui revenaient en mémoire.

▬ Plus jamais je ne tomberais dans leurs cachots, et j’ai besoin de force pour ça. Chaque combat me rend plus fort, et petit à petit j’arriverais au niveau des plus grands de ce monde. Peu importe si je souffre, que j’en vomisse mes tripes : je l’ai déjà bien assez fait en vivant dans le royaume du Feu.

Il relâchait petit à petit son poing qui s’était fermement serré, ses doigts se dépliant alors qu’il finit par rire de façon plus heureuse, alors qu’il regardait Liam d’un regard beaucoup plus sympathique.

▬ Tu dois me prendre pour un idiot pas vrai ? Un type qui plonge corps et âme dans n’importe quel bataille, qui insulte des ducs obscures alors qu’il sait qu’il va crever et qui veut défier les seigneurs cauchemars… Y’a pas moyen de ne pas le prendre pour un imbécile. Mais j’assume, je suis un idiot qui n’a rien d’autre que son corps et son pouvoir comme arme. Tu disais qu’il y avait un énorme facteur à prendre en compte, non ? Celui de la chance. Tu ne penses pas que, en devenant fort et en survivant à cette malchance qui nous tombe dessus, on puisse supprimer ce facteur encombrant ?

Disais-je de mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:47

Le voyageur de feu devait être bassiné que tout le monde lui fasse non stop la morale sur la vie à dreamland, la façon dont il doit agir par ce que liam n'était pas le premier à lui faire des leçons, mais il semblait assez bien le prendre et comprendre l'importante de PFC à dreamland. PFC comme Putain de Facteur Chance! Il finit par expliquer à Liam pourquoi il était là. Apparemment, tout n'était qu'une question de hasard. Il était apparemment tombé sur ce champ de bataille juste pour rejoindre quelqu'un qu'il ne pensait pas impliqué dans cette guerre. Il ne le dit pas à Liam mais c'était en fait sphinx, une connaissance de Liam. Mais bref. Il développa et expliqua à Liam qu'il avait décidé de rester sur les lieux de la bataille pour se tester et s'améliorer lors de ce combat. Il lui expliqua aussi un peu ses raisons. Les raisons pour lesquels il était à la recherche de cette puissance. Selon lui, en devenant plus puissant, il échapperait à l'influence de behemus et deviendrait vraiment libre en plus de réduire le facteur chance. C'est une logique qui en soit n'est pas con du tout. Et puis lui au moins, contrairement à certains avait une bonne raison pour vouloir devenir puissant. Liam lui même n'avait pas vraiment cette bonne raison. Joel lui dit qu'il devait le trouver ridicule. En entendant ça, Liam se mit à sourire. il appréciait assez joël en un sens. Il le trouvait un peu fou et insouciant, mais liam ne l'était il pas lorsqu'il était plus jeune? Par ce que non joël, liam n'a pas ton âge enfin! il a 35 ans passé le p'tit père! Et en un sens, c'est pour ça que liam se permettait un peu de lui faire la leçon. c'est par ce qu'il se sentait assez proche de Joel étrangement et il ne voulait pas qu'il lui arrive les mêmes choses qu'à lui.

- Non je te trouve pas ridicule ou idiot. J'étais idiot et fou aussi quand j'étais jeune. Tu me fais penser à moi il y a 10-15 ans. Mais si je me permet de te mettre de te dire ce genre de choses, c'est pour que t'évite de faire les erreurs que j'ai fais. Pas forcément qu'à dreamland. tu sais... Il y a une chose que je raconte à personne à dreamland.

Un blanc s'installa encore une fois, comme si liam hésitait à dire ce qui allait suivre. Il finit cependant par rompre ce silence pour annoncer la suite.

- J'étais sportif de haut niveau avant. Et j'ai été insouciant étant jeune... Et cette insouciance m'a couté cher. J'ai fais le con et j'ai perdu un bras dans un accident. ça a ruiné ma carrière, tous mes rêves. C'est pour ça que j'apprécie Dreamland. ça me permet de retrouver ce que j'avais perdu. Mon bras, le souffle de la compétition. Et c'st pour ça qu'à dreamland, j'ai commencé à retrouver mes travers de quand j'avais 20 ans. Mais, cette nuit, j'ai peut être encore tout ruiné. Y parait que je suis fort, mais ça m'as pas suffit pour ne pas perdre ce que j'avais déjà perdu donc je sais pas si tout ça te permettra de surpasser la chance.

Liam regardait à terre en disant cela. On voyait bien qu'il ressentait une profonde amertume. Et en un sens, on peut dire que Joël a de la chance. personne a dreamland n'a jamais entendu liam porter ce genre de discours. Jamais. Preuve que dans le fond, liam comme pas mal de voyageurs joue un rôle et ne dévoile pas sa vrais personnalité. Par ce qu'avant d'être le général des météors qui aime se la jouer un peu et s'amuse beaucoup en combattant à dreamland, il est un athlète de haut niveau aux rêves brisés et totalement aigris par cela et qui cherche à retrouver à dreamland ce qu'il a perdu. C'est assez triste quand on y pense. Puis.... paf il disparut. Il venait certainement de se réveiller. Joël allait surement en faire de même d'un instant à l'autre.

Dans le monde réel. Liam se réveilla. Il regarda son bras absent comme lors de tous ses réveils depuis son accident il y a plus de 10 ans. Mais cette fois ci, il ne ressentit pas autant de tristesse et de douleur. Il se leva et se dirigea vers sa douche. et là, il pleura. Il pleura la perte de son bras dans ses rêves. Il pleura pour tous ces mauvais souvenirs qui resurgirent. La carapace venait d'être percée à jour et ressortait le vrais Liam qui se vidait de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond du gouffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [libre]   Au fond du gouffre [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du gouffre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement... [Libre]
» Ashley [libre]
» A l'écoute du ciel [libre]
» Les tours éliminatoirs [Libre]
» Soirée Débridée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur :: Ce n'est qu'un début!-
Sauter vers: