Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le commencement... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le commencement... [Libre] Empty
MessageSujet: Le commencement... [Libre]   Le commencement... [Libre] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:23

Des champignons a perte de vue, remplissant une sorte de prairie dégageant des senteurs et des saveurs toutes plus curieuses les unes que les autres. De multiples spores voletaient de toutes parts, tels des lumignons étranges illuminés par le soleil levant. Des couleurs chatoyantes et irisées emplissaient l'air, et, au sol, les couleurs diverses et contrastées de plusieurs sortes de champignons étaient présentes. Telle dans une société d'insectes, de multiples champignons de toutes tailles se déplaçaient vélocement au sol. On pouvait par exemple voir des champignons de plusieurs mètres de haut porter leurs congénères, et des plus petits vaquant a des occupations mineures et bien moins intéressantes. Tous ces petits êtres informes gambadaient en renâclant et en soufflant, en sifflant et en éternuant, en grognant, en glapissant, en jappant, ou en beuglant comme des taureaux a l'abattoir.

J'étais assis sur une énorme amanite surplombant la plupart des autres champignons de cette très grande vallée. A coté de cet abcès difforme couleur chair sortant du sol, il y avait une petite mare aux couleurs bizarres, comme si de l'essence y avait été versée. En effet, des serpents multicolores ondulaient a la surface de l'eau a cause du reflet solaire, ce qui donnait un autre coté merveilleux a cet endroit. C'est ce que je pensais en regardant ainsi le paysage exceptionnel qui s'offrait à moi. Dreamland était réellement un endroit fabuleux, où tout m'étonnait. Tant par la beauté des paysages que par la diversité des rencontres possibles. Oui vraiment, j'aimais Dreamland.

Je regardai brièvement autour de moi. Aucune trace de mon demi-frère. De toute évidence, je m'était endormi avant Yann. Pas grave, je n'avais qu'à l'attendre. On s'était mis d'accord pour penser l'un à l'autre avant de s'endormir pour être sûrs d'être toujours ensemble. Quand même... Quelle coïncidence que peu après s'être rencontrés on s'est rendu compte que l'on était tous les deux des Voyageurs ! Juste au commencement de notre voyage aux Etats-Unis en plus. On avait commencé à réfléchir à notre parcours. On avait atterri à Miami et on y avait loué le camping-car, on avait préparé nos affaires et... On était partis. On avait roulé dans toute la Floride : on était passés par Tampa, Jacksonville et maintenant on se dirigeait vers Tallahassee, ville de laquelle on irait surement en Louisiane ou en Alabama... Ou peut-être que l'on remonterait jusque dans le Massachusetts... On devenait des Voyageurs dans la vraie vie comme dans nos rêves...
Enfin des Voyageurs... On était que des néophytes, on avait rejoint Dreamland que depuis quelques nuits. Mais bon on commençait à prendre nos marques, à s'habituer à ce monde si étrange... Et surtout à découvrir nos pouvoirs. Cela demanderait beaucoup de pratique pour maîtriser mes capacités... Mais j'étais sur d'avoir un grand potentiel. J'étais sur que l'on pouvait faire de grandes choses à Dreamland en s'entraînant un peu...

Sérieux mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire Yann ? Il se masturbait ou quoi ? Pourquoi il mettait autant de temps à s'endormir ? Ce début de nuit allait être long, j'allais devoir m'armer de patience... Enfin j'espérais surtout que ça allait être paisible, ce serait bête de mourir maintenant...
Car lors de ma première nuit à Dreamland, au Royaume des Doutes, j'avais appris que mourir dans Dreamland signifiant redevenir un simple Rêveur, perdre son identité de Voyageur... Et ça, c'était hors de question ! Il allait falloir apprendre à ne pas risquer sa vie inutilement, à faire gaffe à tout... Même si ce royaume n'avait pas l'air bien dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le commencement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [Libre]   Le commencement... [Libre] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:22

Yann réussit enfin a s'endormir. Visiblement son demi-frère Nathan avait le sommeil facile parce qu'il avait rapidement entendu le rythme régulier de sa respiration après qu'ils se fussent couchés. Car ils dormaient dans la même pièce, le camping car l'obligeait. Mais Yann, lui, avait du attendre une bonne heure avant de s'enfuir enfin du monde réel et les deux bières et le joint qu'il avait consommés au bout d'une demi-heure d'attente n'avaient pas été de trop.

Il se trouvait à présent au pied de ce qui semblait être une amanite géante. J'imagine qu'on peut s'attendre à voir n'importe quoi dans le pays des rêves. Il fit un tour sur lui-même pour observer le paysage qui s'offrait à lui. Enfin, si on peut appeler une forêt de champignons dont la taille peut atteindre plusieurs mètres de haut, qui peuvent être complètement banals ou d'une originalité burlesque, allant jusqu'à être vivants, un paysage. Après tout pourquoi pas, aurait-il pu se dire, c'est quand même assez ridicule et irréaliste pour que ça s'éloigne suffisamment de la morosité du monde réel. Mais voilà, il y avait toujours un putain de détail relou qui lui rappelait la chiantitude du vrai : ici c'était des odeurs et des spores qui allaient sans doute lui filer des allergies pendant toute la nuit. Et aussitôt pensé, aussitôt réalisé : il commença à éternuer.
C'est alors en remarquant une mare pas loin qu'il réalisa qu'il avait soif. Il s'approcha et... surprise ! Le liquide qu'il contenait semblait être tout sauf potable. Et tant les serpents y nageant que les mouches géantes volant à sa surface le confortèrent dans son idée de ne pas le vérifier. Il éternua à nouveau.

- Bon je me casse d'ici, vous êtes avec moi ? dit-il à voix haute.
- A 100% mec, répondit Anthony par la propre bouche de Yann. Cet endroit craint, ça pue la fleur.
- Parfait, maintenant on n'a plus qu'à...
- Hop hop hop, jeune homme, fit le Nicolas qui était en lui. T'avais pas rendez-vous avec Nathan ?
- Ah oui c'est vrai.
Durant ses premières nuits à Dreamland, Yann ne parvenait pas facilement à récupérer toute la mémoire de son cerveau éveillé, mais cela semblait s'améliorer de nuit en nuit.
Il n'empêche qu'il se demandait où était Nathan. Son histoire de rejoindre quelqu'un sur Dreamland en pensant à lui en s'endormant était-elle vraiment fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le commencement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [Libre]   Le commencement... [Libre] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:49

Il s'était couché tard, cette nuit. Enfin, plutôt tôt, puisque minuit devait être passé depuis un bon bout de temps quand il s'était endormi. Et maintenant, il se retrouvait à Dreamland pour sa troisième nuit. Dans un endroit plein de champignons... Et certains étaient grands, d'autres bougeaient et effectuaient diverses tâches...

*Où est-ce que je suis encore tombé, moi? Dis donc, Dreamland a des endroits sacrément bizarres... Cool!*

A cette pensée, ses lèvres s'étirèrent en un sourire que ses amis auraient reconnu directement : le sourire qu'il abordait à chaque fois qu'un défi de taille se présentait à lui. Et là, le défi était de découvrir tout Dreamland. Oui, je sais ce que vous vous dîtes... "Il est pas là d'avoir fini." Certes, mais chose importante, il avait le temps, il n'était pas pressé. Après tout, il n'avait jamais parlé d'une quelconque limite de temps. Il venait tout juste de découvrir l'existence de ce monde incroyable qu'était Dreamland, il n'allait pas non plus tout de suite partir à l'aventure dans le fin fond de ce monde, si tant est qu'il en aie un. Après tout, rien ne disait si ce monde était fini ou infini... Les rêves de l'humanité étaient infinis, après tout. Donc en toute logique, le monde des rêves ne devait pas avoir de fin prédéfinie, pas vrai? Ou alors, une fin très lointaine...

Mais bon, il était encore loin d'être à une potentielle fin du monde des rêves : il n'en était qu'au commencement. Dans plusieurs mois, il serait sans doute bien plus avancé. Mais place à l'instant présent. Ce royaume de champignons semblait être le paradis des shootés, car rien qu'à vue de nez, il reconnaissait deux ou trois champignons hallucinogènes plutôt connus. Et il ne doutait pas que ce n'était que la partie visible de l'iceberg. D'où, cet endroit devait être le paradis des shootés. Bon, bah autant explorer un peu le coin!

Après un peu de marche, il atteignit une sorte de mare, mais qui semblait avoir d'étranges reflets. Il s'en approcha et vit qu'il valait mieux ne pas boire le contenu de cette mare... Qui ressemblait à de l'essence! De plus, divers serpents aux multiples couleurs ondulaient calmement à la surface du liquide. Un nouvel aspect de la beauté de Dreamland, où tout était possible!

Laissant derrière lui la mare, il continua son chemin en observant toutes les magnifiques absurdités de ce royaume. Vraiment, il aimait le monde des rêves, tellement empli de surprises que rien n'était jamais sûr à part les quelques règles... L'histoire du retour à l'état de simple rêveur si on mourrait en tant que Voyageur, retrouvant quelqu'un dans ses rêves en pensant à lui, et quelques autre règles ou conseils.

Et s'il avait appris une chose, bien qu'il n'avait pas pu la mettre en pratique, c'était que les premières nuits des Voyageurs pouvaient parfois être très mouvementées, puisque les néophytes n'étaient pas très expérimentés et avaient tendance à se fourrer un peu trop facilement dans les ennuis. La nuit dernière, au Royaume des Doutes, il n'avait pas pu le vérifier, s'étant contenté d'explorer un peu et d'apprivoiser ses pouvoirs. Donc maintenant, est-ce qu'il allait se passer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le commencement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [Libre]   Le commencement... [Libre] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:38

J'attendais toujours mon demi-frère... J'espère qu'il n'avait pas oublié de penser à moi en s'endormant cette truffe, comme il l'avait déjà fait auparavant... J'allais quand même pas passer toute la nuit à rien faire et à l'attendre ! C'est ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas entendu immédiatement après sa voix. Ou plutôt "ses" voix en fait. C'était d'ailleurs ma seule façon de le reconnaître à Dreamland... Je me penchai du haut de mon amanite, car les voix que j'avais entendu provenaient du contrebas. C'est la que je vis Yann, au bord de la mare étrange que j'avais remarqué peu avant. Il semblait lui aussi me chercher, et ne semblait pas s'être aperçu de ma présence. Je descendis du haut du champignon géant, en m'accrochant au pied. Même si Dreamland était le monde des rêves, s'y blesser était possible, et aussi douloureux que dans la réalité, et je ne tenais pas à m'exploser au sol, malgré mes capacités de régénération dues à mon pouvoir. Arrivé au sol, Yann perçut le bruit de mes pas. Il se retourna vers moi et sembla me sourire.

"Salut Yann !", lui lançai-je... Avant de me rendre compte qu'il n'était pas tout seul : "Salut à Nico et à Antho également bien sur..."

J'avais encore du mal à m'habituer à ce que dans Dreamland ils soient réellement trois dans un seul corps. Déjà que dans le monde réel ce n'était pas facile de voyager avec un demi-frère schizophrène... Je songeais sérieusement à les saluer avec un "Bonjour la famille !" la prochaine fois, ou quelque chose du genre... Après tout, Anthony et Nicolas étaient mes demi-frères également, même si je ne les avait jamais connu et qu'ils étaient défunts. Et voir ces projections de l'esprit de Yann dans Dreamland n'était pas comme les voir eux. Ce n'était pas les fantômes de ces frères m'avait t-il expliqué. Le simple fait qu'ils aient vieilli en même temps que lui le prouvait... Même si je n'étais pas expert en paranormal, je m'imaginais facilement qu'un fantôme ne vieillissait pas après sa mort. C'est ce qui paraissait être le plus logique. Enfin, j'avais retrouvé mon demi-frère, et c'était tout ce qui comptait.

"Enfin, vous avez quand même tardé tous les trois... J'ai bien failli penser que tu avais oublié de penser à moi en t'endormant, vieux...", leur dis-je.

En fait, je me rendais de plus en plus compte que c'était le vrai fouttoir pour s'adresser à eux, surtout quand je parlais de la vie réelle à Yann... Ses frères dans Dreamland étaient t-ils conscients qu'ils n'étaient que des imaginations de mon demi-frère ? A moins qu'inconsciemment il savait qu'ils le savaient ? Il allait bien falloir qu'un jour où l'autre Yann m'explique, parce que j'allais vraiment vite être perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le commencement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [Libre]   Le commencement... [Libre] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:19

Soudainement, Yann entendit une voix familière derrière lui.

"Salut Yann ! Salut à Nico et à Antho également bien sur..."

Yann reconnut presque aussitôt la voix de son demi-frère Nathan. Il fut donc obligé de se rendre à l'évidence : sa théorie comme quoi lorsqu'on pensait à quelqu'un en dormant, on le rejoignait dans Dreamland était juste. Et si Yann ne l'avait pas remarqué au départ, c'était parce qu'il était assis sur l’ammonite géante et que Yann n'avait pas pensé à regarder de ce côté-là. Mais maintenant descendu du champignon, Yann fut bien témoin de sa présence.

- Enfin, vous avez quand même tardé tous les trois... J'ai bien failli penser que tu avais oublié de penser à moi en t'endormant, vieux...
- Ouais désolé. En même temps c'est pas facile de se concentrer sur l'image de quelqu'un le temps de s'endormir. Mais apparemment ça a marché. C'est juste que j'ai mis plein de temps à te rejoindre, j'arrivais pas à trouver le sommeil. Du coup de je me suis roulé un bédo et je peux te dire qu'il est passé crème !

Nicolas et Anthony éclatèrent de rire. Mais comme ils étaient encore dans le corps de Yann, ce fut lui qui réalisa l'action. Il ne put s'arrêter que lorsque que le sol sous lui commença à trembler. Il sursauta alors et fit plusieurs pas sur le côté jusqu'à ce que la terre mousseuse sous lui soit immobile. Puis il vit que l'agglomération de terre était en réalité quelque chose... d'humanoïde ? Cela semblait avoir des bras et des jambes en tout cas. Et putain, ça faisait au moins trois mètres ! Lorsque la créature (vivante ?) fut complètement relevée, Yann et ses frères auraient dit qu'ils se trouvait face à l’abominable homme des forêts, dont la terre était sa chair et la mousse et les champignons étaient sa peau. La première chose qui vient à l'esprit de Yann fut : Est-ce que c'est dangereux ? Puis : Est-ce que ça parle et ça comprend les humains ? On va faire une tentative...

"Euh... bonjour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le commencement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [Libre]   Le commencement... [Libre] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:19

Fubuki continuait son exploration du paradis du bad trip et découvrait toujours plus de champignons bizarres. Bon, encore un qu'il ne mangerait pas, rien que par sa forme, il avait l'air bien mortel... Celui-là avait une forme marrante... Mais comme on dit "on ne touche qu'avec les yeux". C'était pas Fubuki qui allait contredire cette règle, il n'était pas fou non plus. Tout à coup, il entendit des voix qui semblaient discuter. Intrigué, l'invocateur de zones décida d'aller voir de quoi il en retournait. Comme les voix provenaient de derrière lui, il fit demi-tour et se redirigea vers la mare aux serpents multicolores.

Il arriva juste à temps pour assister à l'étrange spectacle d'apparition de l'humanoïde champignonesque. Mais c'était quoi ce monstre? De la mousse et des champignons en guise de peau, de la terre pour chair? Vraiment étrange. Mais bon, encore une fois, c'était Dreamland, sans doute cela était-il normal... Ou pas? Bah, il verrait bien. Il y avait deux hommes aux pieds de la créature. De là où il était, il ne pouvais pas voir les réactions des deux personnes -qui d'ailleurs semblaient avoir un petit air de famille... Des frères, des cousins? Peut-être un truc du genre... Mais il se doutait que leurs réactions devaient être semblable à la sienne : l'étonnement, au moins, et peut-être même la stupeur.

Mais Fubuki était aussi amusé. Il ignorait le niveau des deux autres ainsi que la dangerosité de la créature, mais il voulait assister au spectacle. Donc il resterait pour l'instant en retrait pour voir s'il ferait bien d'intervenir ou non. Dans le doute, il prépara un Rankiryuu en plaçant ses mains l'une au-dessus de l'autre parallèlement, puis en créant une zone entre ses deux mains. Une fois la zone créée, il augmenta la pression de l'air à l'intérieur. Puis il saisit la zone ainsi créée dans la main droite et se prépara à lancer, au cas où. Puis il observa la scène.

L'un des deux hommes sembla réfléchir à la nature de l'humanoïde, puis il s'avança vers la créature et sortant un "bonjour?" totalement incongru mais qui pouvait se comprendre : est-ce que le monstre comprenait le langage humain? Fubuki se posait cette question et il n'était apparemment pas le seul...

La créature sembla réfléchir quelques instants puis commença lentement à lever le bras. Puis elle le baissa vers celui qui l'avait saluée en hurlant :

-FAIM!

Bon, apparemment, il était dangereux, et, s'il comprenait le langage humain, il ne semblait pas vouloir y répondre. Le bras de la créature s'approchait dangereux de l'imprudent. Juste à ce moment-là, Fubuki lança son Rankiryuu en lançant sa zone d'air comprimé, qui toucha le bras au bon moment. N'étant composée que de mousse, de champignon et de terre meuble, la main se disloqua sous l'impact, faisant tomber une pluie de champignons sur le jeune homme qui avait été attaqué. S'avançant calmement, Fubuki déclara :

-Désolé de vous déranger, mais je n'ai pas l'intention de vous laisser vous amuser seuls. Cette créature a l'air de vouloir manger du Voyageur pour son dîner. Et à mon avis, la fuite ne permettrait pas de lui échapper, il faut donc lui faire comprendre qui est le plus fort... Me permettrez-vous de me joindre à vous? Je m'appelle Fubuki Miles, enchanté. Et, pendant que j'y pense il se tourna vers celui qui avait reçu la pluie de champignon désolé pour ça, je n'avais pas prévu que son bras se disloquerait si facilement...

Pendant ce temps, le bras du "Champigneux", comme décida de l'appeler Fubuki, avait repoussé. La créature regarda les trois jeunes hommes pendant un instant puis leva le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le commencement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [Libre]   Le commencement... [Libre] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:57

Bah ouais bien sur ! Encore un autre pétard de fumé... Il avait beau être fou, il ne perdait pas le nord mon demi-frère... Mais bon, je n'eus pas le temps de le sermonner quant à l’épuisement de nos réserves d'herbe. Toute conversation que nous aurions pu avoir aurait été avortée par ce qui allait surement être le divertissement de la nuit. En effet, sous les pieds de Yann, le sol commença à se dérober en un abîme de terre et de mousse. Et du trou béant sortit une... Chose ? C'était une sorte de grande créature humanoïde massive, constituée de terre meuble et de divers champignons... Qui devait faire presque deux fois la taille de Nathan. Et qui avait l'air de tout sauf d'une créature amicale. Je ne savais ce qui pouvait me faire penser ça. Peut-être l'énorme filet de bave coloré qui s'échappait de sa mâchoire démesurée. Ou alors ses poings difformes composés de fongoïdes, qui devaient bien être capable de fracasser des os sans encombres. En tout cas, il fallait se méfier...

"Euh... bonjour ?", lança Yann en s'approchant de la créature. Ça pouvait être une grave erreur... Je décidai plutôt de reculer d'un pas pour ma part. On était jamais assez prudent à Dreamland...
"FAIM !", beugla le golem en guise de réponse, le poing armé et prêt à écraser mon demi-frère.

J'avais eu une fois de plus raison... Il était trop tard pour réagir. Malgré sa masse imposante, la bête était plutôt rapide. Yann ne pourrait esquiver le coup. C'est alors qu'une attaque, un peu sortie de nulle part, fusa sur le bras de la créature. Je ne pus distinguer de quoi il s'agissait, mais le choc avait été assez violent pour complètement éclater le membre végétal... Arrosant Yann de champignons par la même occasion. En temps normal à cause de son allergie et de la cocasserie de la situation, j'aurais laissé s'échapper un rire mais... C'est alors que, du même nulle part que précédemment, apparut celui de qui je pensais que l'attaque provenait. Il se présenta poliment à nous :

"Désolé de vous déranger, mais je n'ai pas l'intention de vous laisser vous amuser seuls. Cette créature a l'air de vouloir manger du Voyageur pour son dîner. Et à mon avis, la fuite ne permettrait pas de lui échapper, il faut donc lui faire comprendre qui est le plus fort... Me permettrez-vous de me joindre à vous ? Je m'appelle Fubuki Miles, enchanté. Et, pendant que j'y pense, je n'avais pas prévu que son bras se disloquerait si facilement..."

Ainsi donc c'était un Voyageur lui aussi... Et il avait un pouvoir plutôt intéressant. Il avait l'air sympa de surcroît. Mais ce n'était pas vraiment le moment du juger ça. Hors de question de se taper la discute entre Voyageurs.

"Enchanté Fubuki. Je m'appelle Nathan et le mec que tu as arrosé c'est mon demi-frère, Yann. Comme tu viens de le dire, je ne pense pas que cette chose quelle qu'elle soit nous laisse tranquille... Alors, je joins mes forces aux tiennes ! Crimson Blade !", lui répondis-je.

J'approchais ma paume gauche de mon avant-bras droit. Le sang dans mes veines commença à bouillonner, et bientôt mon avant-bras explosa presque, laissant s'échapper une énorme gerbe de sang, qui prit bientôt la forme d'une lame dans ma main. Beaucoup de sang avait coulé sur le sol et sur mes habits. J'avais encore du mal à soigner cette technique. J'en maîtrisais l'essentiel, certes, mais le rendu visuel c'était pas encore ça. On allait plus me prendre pour un ennemi que pour un ami si ça continuais ! Il faudrait sérieusement que je travaille ça !
Je bondis ensuite sur le golem. Profitant que son bras s'était fraîchement reconstitué, je lui assénai un coup d'estoc au niveau de l'abdomen. Le sang ultra coagulé de la lame se révéla aussi efficace que prévu, et mon épée écarlate traversa le ventre de la créature comme du beurre. J'eus a peine le temps de lâcher mon arme pour esquiver sa riposte. Ramenant vers moi - en le liquéfiant - le sang que j'avais laissé planté dans lui je repris ma position vers l'arrière de la zone de combat, attendant une réponse de Yann ou de notre nouvel allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le commencement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [Libre]   Le commencement... [Libre] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:53

Semblant ne pas entendre son salut-question, la créature leva lentement le bras, cria "FAIM !" puis l'abattit sur moi. Yann regarda rapidement à droite puis à gauche, son esprit fonctionnant à toute vitesse. Ok je ne peux pas m'échapper, il est trop rapide. Je ne sais pas à quel point un bras de terre peut faire mal mais mes frères vont devoir sortir de moi au cas où il me tue. Car si je n'ai pas un de mes frères à l'extérieur et que je meurs, c'en est fini de moi. Antony ayant compris la gravité de la situation s’apprêtait à sortir du corps de Yann lorsque soudainement, une espèce de disque flou traversa l'air et détruit complètement la main et une partie de l'avant bras de la créature. Yann put voir le reste du bras du montre continuer sa descente inutilement, car il était hors de porté du moignon de terre maintenant, jusqu'à ce la terre et les champignons composant la partie détruite du bras lui arrive à la gueule et lui couvre le visage, ainsi que la moitié du corps.

Alors la seule chose à laquelle il prêta attention fut la douleur fulgurante qui le traversa de part sa peau. Il resta sonné pendant quelque secondes durant lesquelles il eut vaguement conscience qu'un nouveau personnage arrivait et parlait (sans doute celui qui avait détruit le bras du golem) mais eut du mal à saisir ses paroles tant la douleur était grande. Grâce à l'approche qu'il avait eut de la douleur durant sa vie il réussit finalement à la dominer en quelques instants [HRP : Cf histoire de mon perso] et commença à réfléchir à son origine. Les pores de sa peau l'avaient brûlé au moment où il était entré en contact avec le membre déchiqueté de la créature. Et elle était constituée de terre (inoffensive), de mousse (Yann la toucha et ne ressentit rien de particulier en plus de sa douleur) et... de champignons. Putain, les champignons !

La tête de Yann commença à lui tourner. Il ne savait pas s'il en avait pour longtemps alors ses frères et lui devaient agir vite. Il se débarrassa de la terre et des champignons mais la douleur ne diminua pas. C'était sans doute grave. Il vit alors le nouvel arrivant - que je décrirai plus tard car je n'ai pas le temps bien développer le post - et Nathan, tentant de porter une attaque au golem. Son sang rentra dans le corps du monstre comme du beurre mais ce dernier ne réagit pas le moins du monde. Il est insensible aux attaques physiques ? On pourrait peut-être le bruler mais on n'en a pas les moyens je pense, à moins que le nouveau puisse le faire. Mais il doit sûrement avoir un point faible. Bref, j'ai pas le temps d'y réfléchir.

"Ne touchez surtout pas aux champignons ! Ils sont vénéneux, peut-être même mortels ! Nicolas, Anthony, sortez de mon corps où on risque d'y passer. Et toi Nathan, tu peux utiliser le sang de mon corps. De toute façon je n'ai sans doute plus assez de forces pour combattre."

Et tandis que ses deux jumeaux s'extrayaient de son corps, Yann vit le paysage autour de lui devenir de plus en plus noir : il sombrait peu à peu dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [Libre]   Le commencement... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley [libre]
» Une course-poursuite: En musiique! [Libre]
» Andrew O'Connel [Libre]
» Et c'est le bouquet final ! [libre]
» Débourrez le Kitsune ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: