Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et c'est le bouquet final ! [libre]

Aller en bas 
+2
Joy Killamanjiro
Game Master
6 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:54

Spoiler:

Tout celestia était en bordel. 3 quartiers avaient été terriblement ravagés par des combats d'anthologie tandis qu'on déplorait des destructions ça et là. Mais par dessus tout, de plus en plus, tout le monde commençait à se demander quel pouvait être cet événement final de la seconde nuit qu'avait préparé Deus. Tout le monde se souvenait encore de la celestia où il avait organisé un grand vol de phoenix au dessus de Celestia. Voire ces milliers d'oiseaux de feu virevolter dans le 6° ciel au dessus des yeux des habitants et visiteurs de Celestia, c'était très beau. A chaque fois, deux rivalisait d'ingéniosité pour surprendre ses invités et leur en mettre plein la vue. Qu'est ce que ce serait cette fois ci ?

D'un coup, au beau milieu de celestia, deux ailés apparurent. Il s'agissait de Bellephon, l'un des gardes royaux et de Cora Whitemore la voyageuse du royaume céleste. ils étaient là à observer la ville.

- Je pense que c'est bon. La ville commence à se calmer.
- Quels dégâts ! Je te félicite d'avoir protégé les projets de notre maitre tout en laissant un maximum de liberté à nos invités.
- J'ai cru qu'ils allaient tout faire exploser ces contrôleurs du feu.
- Ce n'est pas passé loin en effet. cela prendra des nuits et des nuits à tout reconstruire. Mais, ce n'est pas les affaires de notre maitre.
- Oui. je peux commencer le discours ?
- Vas-y.

Cora s'éclaircit la voix puis se mit à parler haut. Mais jamais elle ne pourrait être entendue de tout celestia ! c'est sans compter sur Bellephon qui d'un mouvement d'ail balaya l'air, créant un courant d'air qui vint porter la voix de la jeune voyageuse jusqu'aux oreilles de toutes les personnes présentes à celestia. tous entendirent comme un murmure très aérien leur susurrer à l'oreille :

- Vous tous qui êtes les invités ou sujets de notre Maitre Deus, vous êtes invités à vous rendre tous les la place principale où se déroulera l'événement final de cette seconde nuit de la celestiafest que Deus, le seigneur du vide et des cieux vous a préparé.

Peu à peu, des centaines de personnes se massèrent sur la place principale de celestia. certains étaient blessés, d'autres en parfait état. On pouvait voire Tomoe et sa bande, les spirituals, les vent des sable, goran le sombre, jean Dunule,Jule Verne, des voyageurs de la ligue S qui essayaient de rester en retrait pour éviter d'attirer l'attention, des voyageurs qui préféraient restait proche de la place centrale plutôt que d'y entrer. En tous cas, ça en faisait du beau monde. Et globalement, seul l'élite des voyageurs était là. presque tous les voyageurs les plus puissants et lus réputés de dreamland étaient réunis ici. Que pouvait bien préparer deus. ça devait être grandiose !Tout le monde se massait peu à peu et s'impatientait. On déplorait pas mal l'absence de Ania. Des rumeurs disaient qu'elle avait combattu plus tôt dans la nuit. De même que Clive Higgins le N°2. était-ce un combat entre eux ?!de même aucune trace des leaders des méétors qui avaient étés vus plus tôt dans la nuit. En tous cas, pas mal se demandaient ce qui allait se passer. Seul un ou deux relou pensaient à chercher les emmerdes à d'autres voyageurs histoire de se tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:26

Il s'était rendormi sans en avoir conscience. Après le fight contre Clive, un titan de Dreamland moulé à la louche du meurtre, Joy ne se sentait plus trop en confiance parmi tous ses voyageurs...il venait de se rendormir, et ne voyait aucune trace de sa mère, ni de Super Sauveur. L'avantage d'avoir une daronne de la haute, c'est que si elle était morte, tout le monde ou presque en parlerait. Là, soit à cause de l'ambiance ou alors juste l'ignorance, personne n'en parlait. Bon présage. Bref, de retour pour de nouvelles aventures très chocolatées pour le final de la deuxième nuit de la Celestiafest, avec quelques uns des voyageurs croisés ça et là, les Spirituals au loin, les potes encore en vie, des visages aperçus dans les bars, et plein de voyageurs patibulaires mais presque.

Il portait un sweat à capuche bleu roi, marqué dans le dos d'un numéro 10 titrant "Mr Nobody". Short de plage pour laisser respirer les bonbons, et tongues de plage, lunettes de soleil. Capuche relevée pour se planquer. La classe du touriste intergalactique. Sissy, la chatte de la famille du clan Killamanjiro apparut à son tour dedans, miaula, se déplaça sur les épaules du matheux pour former une sorte d'écharpe vivante, en fixant les voyageurs et les créatures qui passaient devant eux. Joy roula une cigarette avec du tabac de Neige, pour se rafraîchir les idées, et il attendit avec les autres. Divagant en observant les grands noms, assis sur le bord d'une fontaine de bière de nuages dans laquelle des créatures avinées s'abreuvaient, il regardait tout ce beau monde, la ville, et prit conscience de sa chance. Il avait survécu, lui, le rookie, il avait monté les cieux du Royaume et avait tenu deux nuits dans la ville de Deus. Maintenant, le clou du spectacle allait arriver, et il ne louperait ça pour rien au monde.

Soudain, Bob vint à côté de lui, suivi par Richard. Les deux tenaient deux verres de pinte et allaient au ravitaillement gratos donné en free pass par la ville. Joy leur fit un signe de main pour les avertir de sa présence. Ce sont eux qui lui garantirent la survie de sa mère, en se faisant des clins d’œil.



- Et sinon elle est libre ta mère ?
- Alors vous allez commencer par vous calmer...
- Sinon quoi ? Ta maman viendra encore te sauver ?
- Non, mais je peux toujours dire à Wendy des choses concernant les filles à qui tu refiles tes MST oniriques, Richou.
- Euh...
- Voilà. Donc on met la veilleuse et on profite du spectacle.
- Ah ah ! En tout cas elle est bourrin ta mère, j'aime bien ! J'aimerais bien que la mienne soit voyageuse, tiens ! Elle aurait peur...de plein de trucs...
- Intéressant Bob. Elle a ta carrure ?
- Ouep. En plus costaud.
- Ah tiens...et rouge ?
- Une vraie femme.
- C'est soumis à débat, à partir de là, mais on te croit sur parole. Du coup, vous avez trouvé ce qu'on allait faire ?
- Ils ont évité de divulguer la surprise, et notre indic s'est fait la malle.
- Il s'est fait buter en sortant.
- Moche.  Vous connaissez du monde je suppose ici du coup ?
- Vite fait. On va essayer de ne pas se fritter...


Ils regardèrent les gens rassemblés sur la place. Après s'être servis, les deux Spirituals retournèrent voir leurs camarades en saluant le jeune voyageur. Joy entendit circuler des rumeurs sur Ania, la numéro uno, ainsi que sur Clive, ce qui le fit sourire. Bon, Athé était vivante, c'était le principal à savoir pour reprendre la nuit pour deux ou trois heures. Il zieuta rapidement les voyageurs qui avaient encore le sang chaud, mais dans l'ensemble, la foule était calme - étonnamment calme, sûrement. D'un geste nonchalant, il caressait Sissy qui ronronnait en observant les voyageurs de ses yeux bleus, et de jeunes créatures vinrent vers eux pour la caresser aussi avec des étoiles dans les yeux. C'était pas de la paysanne de Félinia, c'était clair et net. Enfin façon de parler...

Le temps passant, le matheux se mit à cogiter pour avoir des indices sur l'événement prévu. Tout sauf une comédie musicale, par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:58


La bataille venait enfin de se terminer, les premiers secours étaient venus et les flammes restantes dévorant le paysage étaient peu à peu maitrisé. On pouvait effectivement voir Cora et Bellephon dans le ciel de Celestia observant les alentours ne bougeant pas le petit doigt, d'ailleurs il était toujours compliqué de savoir ce qu'avait vraiment en tête le seigneur des cieux – Deus, ses prémonitions et autres plans faisaient que la Celestiafest était juge de changements voir de la naissance d'une nouvelle aire ! Ce soir, les Météors s'étaient vu défaire en partie par des obstacles de tailles dont le Juge Dango et Mullens dut faire face aux Lords de Firania et à la puissance D'Ania, qui s'en somation avait posé les conditions à Kyle d'une autre tentative de massacre  de ce genre.

Malgrè la fuite du renard de feu, il avait eu l'opportunité de défaire l'armée de voyageurs de l'un de leur généraux, sans grandes difficultés, mais grâce à cela il devenait aux yeux de son jumeau une épine, petite soit-elle, mais assez gênante pour ne pas en oublier la présence. Contre tout attente Bélial fut un allié prenant soin de son soldat jusqu'à l'aider à exécuter son frère ! Malgré la défaite du plan, Kael repartait de son combat dans l'ensemble satisfait avec sur ses épaules un Baron HS remerciant un voyageur du feu, une première !
Après quelques pas dans la ville, les deux contrôleurs du feu avait prit place dans la chambre de l’hôtel où Bélial séjournait, aucun risques que le personnel sonne l'alerte sachant pertinemment que tout cela était sujet aux prémonitions de Deux. Comme dit c'était monnaie courante durant chaque Célestiafest. Belial tout comme Kael avait subi les assauts de flammes du Juge Dango, le cerbère avait la moitié du corps brûlé à vif pour cause des premiers assauts avec Joël, Kyle ayant terminé le travail. Bélial quand à lui ne pouvait plus se complaire dans ses vêtements chic qu'il avait l'habitude de porter seul un restant de manches et de bas aux allures de short permettait de cacher le peu de peau encore saine, le reste du corps à vif comme le cerbère, voir en pire. Kael avait prit place sur la fauteuil non loin du lit à bout de souffle observant le plafond de cette hôtel luxueux, le rouge était dominant ce qui ne le changeait pas trop de Firania.

Entendant Bélial conscient, il tourna sa tête vers lui.

« Comment vas-tu ? »

Le Baron tentait de se lever en vain, ronchonnant dans son coin.

« Ça va c'est bon occupe toi de toi le chien. »
« Et bien c'est pas la charité qui t'étouffes, ça a était si dure que ça de dire "merci" ? »
« Ne te méprend pas c'était sous le coup de la douleur, ne crois pas qu'on pas combattre côte à côte de sitôt. J'ai autre chose à faire que de te tenir en laisse. »
« Fais gaffe je peux mordre, t'as bien vu ce que j'ai fais à Kyle et au général. »
« Sans mon aide tu n'aurais pu rien faire, sans mon aide tu serais mort et si tu ne t'étais pas obstiné à venir à Célestia tout ceci n'aurait sûrement pas eu lieu ! Behemus serait venu et on réglé ça une bonne fois pour toute ! Donc arrête de sourire et fait le bilan de tout ce qui s'est passé, tu en retireras des leçons ! »


Sur ses mots Bélial évitaient le regards de Kael stoïque sur son fauteuil, mais bouillonnant à l'intérieur, il n'avait pas tout à fait tord. Sans lui, sans Ania rien de tout ça n'aurait eu lieu et il aurait vécu ses derniers instants dans le monde des songes laissant Kyle s'adonner à ses plans. Fort heureusement il ne put les mettre en place ce soir et ça c'était le plus important en plus de montrer que Kael serait là pour l'empêcher de nuire. Il n'était en aucun cas un héros, n'y un défenseur de royaumes, il était toujours question de vengeance et rien d'autre !

Le blanc traînait en longueur et dans la chambre on pouvait entendre la ville reprendre vie sous les paroles de Cora, Kael en profita pour sortir de la chambre de Bélial qui toujours sous silence préférait ne plus dire un mot, se reposer et guérir de ses blessures car du côté de Kael, comme tout bon voyageur, il ne lui faudrait qu'une nuit pour se remettre d'aplomb.  

Il se dirigea vers la place principale, sur le chemin de nombreuses créatures et autres voyageurs avaient pris le même chemin, par précaution Kael s'était afflué d'une longue cape noire à capuche ne voulant attirer l'attention sur lui. Ce n'était pas le moment que les personnes le prenne pour celui ayant ravagé plus de la moitié d'un quartier de Célestia en plus de cacher ses blessures bien trop visible selon lui. La seconde nuit devait absolument se passer sans encombres de quoi être sur de rester voyageur encore quelques temps. Quelques têtes connus mais rien de bien alarmant, surtout que le cerbère n'avait pas d'ami ici n'y ailleurs, mise à part Rebecca, mais dans son état valait mieux pas la dégoûter, ça aurait été dommage à l'avenir. Qu'importe ce que Deus avait pu prévoir, le tout était de passer un minimum de bon temps en attendant de pouvoir rencontrer Behemus. Malheureusement le plan n'allait pas se dérouler comme prévu et ça Kael le comprit quand une présence familière s'installa à côté de lui.

« Tu t'amuses bien à ce que je vois, pas sur que Behemus te reconnaisse dans cet état et encore moins quand il va savoir que tu as déserté le royaume. »
« Je n'ai pas déserté Firania, j'avais quelque chose à prouver. »


La personne en question n'était autre que Brenda, l'une des capitaines de l'armée de Behemus, elle était autrefois promu à devenir une grande Lord mais Kael l'avait coiffé au poteau avant même de pouvoir profiter de la promotion. Bizarrement elle ne lui en a jamais voulu préférant s'atteler à commander des équipes en tant que capitaine, former les soldats, tant qu'elle était active cela lui allait. A découvert, elle prenait finalement aucun risque, sa présence en revanche n'était pas de bonne augure.

« Qu'importe, je suis venu pour te dire que t'es absences ne plaîse pas trop à Priscilla et que la dernière attaque contre le royaume n'a pas arrangé son humeur. »
« Qui en est l'auteur ? »
« Valtellina ou tout du moins ses sbires, par chance Priscilla a défendu Firania avec efficacité. Cependant elle se demande bien pourquoi tu n'as rien fait et à savoir où tu es. »
« Ça ne veut rien dire, Valtellina est connu pour son don de l'information et tu peux être sur qu'elle à réussi son coup à sa manière. Reste vigilante avec tes troupes et continu d'assurer mes arrières, dit lui que je suis parti en mission urgente pour Bélial, quelque chose qui ne lui donne pas envie de chercher des détails. Pour ce qui est de votre attaque je m'en occuperais en rentrant. »
« Ok, mais ne traîne pas trop à force elle va se douter d'un truc. Sinon tu ne m'as pas répondu tu t'amuses bien ici ? »


Sous sa capuche on pouvait voir un rictus se dessiner, un visage à moitié brûlé et une main laissant découvrir une bague flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:48

Thomas entendit un murmure parvenir à ses oreilles, c'était la voix d'une femme qui indiquait à toutes les personnes se trouvant à Célestia de se regrouper à la place centrale. Le jeune homme était salement amoché, il avait du mal à marcher. Il dû se tenir aux murs pour éviter de tomber au sol et finir comme une crêpe. Le monde autour de lui n'allait pas à son avantage, il commençait à avoir de sérieux maux de têtes. Un regroupement se faisait au centre de la grande place. Que pouvait préparer Deus pour ses invités?

Oooh regarde y'a Tomoe là-bas! Wahou, il est magnifique en vrai!

Une jeune créature ailée avait complètement hurlée le prénom du salaud qui avait foutu Thomas dans cet état là. Le contrôleur de glace serra les poings fortement il grinça des dents et fit volte-face au numéro un de la Ligue M pour monter sur le toit d'un Building. Ice Boy croisa les bras en montant les escaliers d'un vieux Building qui était un hôtel miteux qui n'allait pas tarder à tomber en ruine. Arrivé en haut le jeune homme regarda dans tous les coins qu'il n'y avait aucune autre personne. Apparemment non, ils voulaient tous regarder la surprise de Monsieur Deus à même le sol de Célestia.

Cet enfoiré de Tomoe ...

Le jeune homme passa délicatement ses doigts sur son front, il inspira un grand coup. Rien que d'effleurer son tatouage cela était affreusement douloureux. Le building faisait bien 15 mètres de hauteur, en plus de ses courbatures il n'arrivait plus à rester debout à cause de tous les escaliers qu'il avait dû monter pour accéder au toit. Il posa ses deux mains sur les rambardes qui le protégeait, il ne pouvait pas tomber.

Il y a du monde ... ça me donne des tournis ... Enfin, je compte bien rester là jusqu'à ce que Deus nous montre ce qu'il a prévu.

Le jeune homme souffla un coup en s'étirant, ce qui fit craquer bon nombre de ses os que Tomoe avait bien amoché durant son petit coup de folie qui l'avait pris quelques minutes plus tôt. Autant dire qu'en cette fin de nuit le jeune homme ne compte pas revoir le tatoueur ni le p'tit de la Ligue B et son larbin qui lui ont fait la morale quelques minutes plus tôt aussi, depuis sa première nuit le contrôleur de glace ne s'est pas fait un ami, après tout qu'est-ce que ça peut lui foutre? Ah, il y a aussi Mazino et Priscilla qu'il doit absolument éviter, le premier parce qu'il n'est pas revenu avec le petit dragon et la seconde parce que ses larbins-fans ont été dégommé par le contrôleur de glace avec la collaboration du tatoueur fou. Que leur réserve cette avant-dernière nuit à Célestia? Thomas retroussa sa manche droite en regardant la marque du Tempo Tempérus qui avait apposé sa marque pour le faire revenir trois nuits de suite.

Hm, Célestia ... cet évènement pourrait bien renverser Dreamland un jour ... c'est vraiment rempli de gens dangereux ... Clive ... Tomoe ... Ania ainsi que les seigneurs qui ne s'entendent pas tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:39

Après une recherche infructueuse du passage menant directement au 7° ciel, n'existant peut être même pas en fait, puis une rencontre avec un voyageur puis un second, un peu de négociation des familles et une rencontre très tendue avec l'un des gardes royaux de Deus himself, je me dirigeais vers la place principale de Celestia qui était sévèrement bondée. tellement qu'on n'aurait pu ne pas retrouver un pote alors qu'il se trouve juste à côté. Je restais un peu en retrait. J'attendais que tout ça arrive. Vu ce que j'avais lu, j'avais ma petite idée sur ce qui va se produire. ce que Deus nous a réservé comme événement spécial pour clore cette seconde nuit de fête céleste. je me rends compte au passage que j'ai pas vraiment profité de mon côté. Trop occupé à faire des affaires et préparer de futurs affaires. C’est le genre de moments où je me dis que je travaille trop. Ou pas. Après tout, j'aime bien mon travail. Et comme je l'ai entendu dire d'un voyageur. "trouve un travail qui te plais et tu ne travaillera jamais." Phrase que j'aime bien. Il la tenait d'un type Confus... enfin j'ai pas trop pigé ce qu'il disait ce mec. Enfin bref.

Je progressais dans la foule. Je faisais bien gaffe à mes poches. un pickpocket pouvait très vite me détrousser avec mes poches littéralement pleines d'objets en tout genre. Je regardais de temps en temps vers le ciel, me doutant que l'objet de l'intérêt de ce final de seconde nuit se déroulerait vers le ciel. En direction du 7° ciel. Comme dit précédemment, j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment avec tout ce que j'ai pu voire avec notre ami le voyageur qui se révélera être un morpheur souris même si en vrais ça je ne le sais même pas. je cherche un peu du regard une personne que je pourrais connaitre ou reconnaitre. J'entends beaucoup des rumeurs assez intéressantes qui me laissent comprendre que j'ai loupé pas mal de choses en étant très omnubilé par mes propres affaires. Je me montre particulièrement intéressé par les rumeurs selon lesquelles Ania aurait défait la moitié des généraux des météors et des juges à elle seule. Je trouve ça assez sympa par ce que j'apprécie pas forcément ces types. Leurs projets assez ouverts d'extermination des seigneurs, c'st pas que ça me lait pas mais un peu quand même. On parle d'une partie de ma clientèle quand même.

Mais, c'est alors que je vois un peu plus loin dans la foule un duo qui me dit quelque chose. je les ai vu au pied de la tour. Je reconnais le gamin? Très bien classé dans la ligue B, son coéquipier est pour sa part un illustre inconnu. Oui, je consulte un peu les classements. faut se tenir informé. Je m'approche d'eux et je percute l'homme enfoulardé délibérément histoire de justifier une rencontre impromptue.

- Oh pardon ! Hey mais je vous reconnais ! vous faisiez le survival.
- Et toi tu es le marchand avec le lapin géant c'est ça ? il est où ton lapin d'ailleurs.
- Il aime pas trop la foule. Je me présente! Carvey !
- Mermoud.

Je serra la main au jeune voyageur qui devait avoir 16 ans voire moins si je pige bien comment se développent les jeunes humains. Je tends ma main à l'homme qui ne dègne pas me tendre la main avant d'exprimer sa méfiance à mon encontre.

- Mermoud, à ta place je compterais mes doigts. Ce type, le "marchand lapin" a la réputation d'être un bel escroc et un voleur.
- C'est bien ma veine. On tombe vraiment que sur des enfoirés aujourd'hui ma parole ! Entre les VK, l'autre con de la glace et un arnaqueur maintenant.
- Roh mais vous vous êtes passés le mot aujourd'hui ou quoi ? Vous savez, moi aussi je tombe que sur des gens un peu chiant qui passent leur temps à me traiter de voleur. En tant que marchand j’exècre le vol !
- Pourtant j'ai entendu des histoires sur toi qui donnent pas envie de te faire confiance marchand lapin.
- Oui... moi aussi sur vous. D'ailleurs, ton nom, ce serait pas Al Keffar ? Mermoud Al Keffar
- Ouais pourquoi ?
- t'aurais pas un père qui s'appelle Omar
- Comment tu le sais ?
- Simple supposition. Je sais qu'il y avait un voyageur qui s’appelait Omar Al Keffar et qu'il avait des liens avec Deus.
- Tu me veux quoi à la fin ?
- J'ai pensé que tu voudrais aller au 7° ciel plus que tout le monde. Il se trouve que j'ai un arrangement avec l'un des gardes royaux de Deus. Il m'emmène au 7° ciel. ça te branche de monter avec moi ?
- Et elle est où l'arnaque ?
- Il y a pas d'arnaque. J'aime voyager seul mais parfois être accompagné c'est mieux. Bon, naturellement, j'ai pas pour habitude de fournir des coups de mains gratuitement.
- Je me disais aussi !
- Un service contre un service c'est pas la mort non ?!

Les deux voyageurs semblaient réfléchir. Salomon semblait pas très emballé par ma proposition. foutu réputation va ! Un jour faudra que je t'arrange un peu pour que tu sois plus propre par ce que là ça va pas mon gars ! Bon, du coup en attendant, moi je sors de ma poche un truc qui ressemble à un simple mouchoir. C'est un coussin du magicien en fait. Il suffit d'agiter le mouchoir d'un coup sec pour faire apparaître un coussin bien confortable. je pose mon cul dessus et en fait apparaître un pour chacun de mes interlocuteurs.

- Installez-vous. On sera mieux pour parler. Et profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:06

de nombreux voyageurs se massait sur la place principale. ça commençait même à défourailler à droite à gauche pour des conneries. l'un voulait prouver ceci à l'autre pendant qu'un dernier un peu défoncé commençait à s'embrouiller pour une sombre histoire de paris sportifs. un truc comm quoi il aurait perdu une partie de son épaule à cause d'un conseil foireux. Et en effet, il avait un trou dans l'épaule gauche. On pouvait toujours voire Bellephon et Cora en haut de la place à observer. apparut Tomoe accompagné de sa bande, j'ai nommé Mazino, Edward Grant et deux, trois autres guguss un peu moins connus mais qui taillaient quand même un peu leur nom parmi ceux des voyageurs loin d'êtres anonymes. Un abrutis chercha la merde à tomoe qui lui colla un simple coup de poing qui le projeta à des dizaines de mètres plus loin, KO en un seul coup. ça avait calmé les plus téméraires. On remarquait l'absence de certains membres de la Ligue S qui n'étaient pas venu à la Celestiafest ou qui étaient en trop mauvais état pour se pointer en public et risquer un combat inutile qui pourrait leur être fatal.


Un peu plus loin, sur un toit, les survivants des météors pouvaient observer la foule. Seul Silva était en parfait été à l'exception d'un bras manquant qui reviendra certainement la nuit suivante. Kyle pour sa part était amputé des deux bras et nathanael était couvert de blessures. Bien qu'épuisé, Kyle ne cessait de gueuler, de proférer des menaces de mort, faisant les cent pas, laissant des flammes échapper de sa bouche à chaque mot un peu empli de colère. Le tout sous le regard épuisés et bas dex généraux présents qui avaient été impuissants face à Ania ou même de Nathanael. Silva pour sa part regardait juste en direction de la place. toujours aussi calme. Il ne semblait pas perturbé par l’hécatombe de leur opération de cette nuit.

- Putain, je vais l'incendier Joël... Demain je retrouve cette salope de Ania et je la bute ! Ouais je vais faire ça ! On s'y met à trois et on la défonce.
- Ce n'est pas en accord avec nos plans. Ils sont déjà assez compromis comme ça Kyle.
- rien à foutre Silva de tes plans ! je te jure que je vais la...

Silva en un mouvement vint poser sa main sur la bouche de Kyle, d'un mouvement souple, il fit un balayage au contrôleur du feu épuisé et le fit tomber sur le dos en lui écrasant la tête contre le sol. il le maintenant à terre, la main sur la bouche de Kyle en le regardant de ses grands yeux froids et inexpressifs dans lesquels on pouvait voire la mort.

- écoute Kyle... tu n'as qu'à t'en prendre à toi même. Tu t'es laissé emporté et tu as gâché ta chance. De plus, La dreamfest, c'était ton idée. Je t'avais pourtant dis de ne pas t'en prendre à Ania  si tu comptais la laisser en vie mais tu ne m'as pas écouté. Maintenant tu en as payé les conséquences. Les plans sont les plans. Nous avons subis des pertes cette nuit mais la nuit suivante, nous serons au premier plan et plus glorieux que jamais. Et si tu n'en as rien à foutre de mes plans, ils se feront sans toi... Mais je ne permettrai pas que tu ternisse nos agissements par tes actions irréfléchies. Nous entreprenons quelque chose qui te dépasse de loin kyle. Qui dépase de loin ton petit égo, qui me dépassent de très loin. Alors fais l'effort de mettre tes émotions en pause pour servir cet objectif. Comprends-tu ce que je veux dire ? Je vais expliciter juste au cas où... Si tu recommence tes actions irréfléchies et que tu continue de t'énerver ainsi sans raison, ce qui n'est pas digne de ton statut de juge, je te tue !

On sentait que les paroles de Silva n'étaient pas des paroles en l'air. Il pensait réellement ce qu'il disait. il était capable de tuer le contrôleur du feu s'il estimait qu'il génait trop leurs plans. Kyle se calma. Siva essuya sa main, légèrement brulée par le contact chaud de l'halène bouillante de Kyle qui se releva en s'asseyant en tailleur pour observer silencieusement ce qui allaut arrivent avant que Silva ne brise ce silence.

- Au fait... désolé pour Liam. c'était l'un de tes protégés.
- Non. Moi je suis désolé. tu m'avais mis en garde contre les possibilités qu'il nous trahisse. On auras pas dû le prendre lui sur une mission si importante.
- Mais au moins grâce à lui, nos plans pour demain sont assurés.
- Qu'en as-tu fais ? Tu l'as tué ?
- Non... Je l'ai juste gardé au chaud. Peut être pourra-t-il nous servir à nouveau un jour ?
- N'empêche c'est pratique comme pouvoir. Sceller ls gens ou choses dans un livre. Glauque mais puissant. ça fait penser à une sorte d'herbier.
- C'est un peu ça l'idée en effet. Et demain, nous révèlerons tout ce que mon bel herbier recelle.
- haha ! Ils vont en tomber sur le cul des enfoirés de seigneurs. rien que cette idée me rendrait presque ma défaite moins amère.

Kyle avait finit par se calmer, retrouvant assez vite ce qui fait de lui un mec qui se prend pas trop la tête, faisant quelques traits d'humour alors que les généraux eux restaient calmes, de même que nathanael. tous prenaient vraiment mal leur défaite. Seul Silva semblait confiant comme si la seconde nuit n'était que la partie immergée de l'iceberg qu'est leur plan contre les seigneurs.


Mais revenons à nos moutons ! Que se passait il de beau sur cette place principale ? Eh bien, on avait un Joy tout flambant neuf qui buvait un coup avec un bob et un richard lisse comme un bichon frise pas frisé. bref, comme un bichon à poil lisse. Est ce que ça existe ? j'espère pas ! ça doit être d'une monstruosité comme bestiole ! Bref, ça parlait de tout et de rien, ça faisait des pronostique sur la soirée. Richard pariait des bières à Bob que ce serait une soirée mousse géante. ce à quoi bob lui répondit "une soirée mousseuse j'aimerais bien!" Obsédé par la bière ce type ma parole ! Un type juste à côté d'eux trouva moyen de s'incruster à leur conversation.

- il parait que l'événement de cette nuit consiste à faire un top des participants de la celestiafest. c'est pour ça que la garde a jamais intervenu et est resté sans rien faire.
- Franchement si c'est ça c'est un peu naze.
- C'est qu'une rumeure. Mais j'avoue que je préfèrerais un bon concert.
- Nous on sort d'un concert. Mais ça c'est mal passé. des voygaurs de la ligue S... une histoire de fou !
- Vas-y mec raconte !

Richard commençait à raconter ses aventures de la nuit à ce parfait inconnu. Le don de richard pour faire de n'importe qui son pote. D'ailleurs, si joy prétait l'oreille, il pouvait entendre qu'il lui balançait des pics sur sa mère non stop pendant son histoire comme un gros relou, non sans un regard amusé vers le jeune matheu. A noter qu'à côté de Joy on avait une wendy un peu énervée toujours par l'attitude de richard tout à l'heure. On sentait qu'elle avait envie de se défouler, balancer tout ce qu'elle avait à dire. Joy allait il s'abaisser à lui servir de psy pour qu'elle lui balance ses problèmes de filles ? Sachant qu'on avait juste à côté une Meï qui avait l'air de s'en tamponner délicatement le pouce avec un pet de fennec.

On avait plus loin un contrôleur de la glace en train de faire la boude. Faut dire qu'il est mal-en-point et qu'il doit pas s'amuser à trop faire le con. Il devait avoir sacrément mal au casque en tous cas. il fut abordé par une voyageuse qu'il devait connaitre de vue au moins. Rebecca Sanova, elle aussi une contrôleuse de la glace mais d'un autre type que lui. Elle n'était capable que de faire baisser la température autour d'elle. Elle le reconnu immédiatement en passant à côté de lui. le p'tit con moins bien classé qu'elle qui avait été amené ici par Frost.

- Alors comme ça on passe une belle celestiafest, monsieur le chouchou de frost ?! Prends pas la grosse tête hein ! Il va vite t'oublier pour un autre voyageur. Il nous apprécie tous mais il s'en fout un peu de nous tous à la fois.

Puis elle se mit à afficher à sale sourire de connasse tout en se penchant dévoilant son décolleté juste improbable avec sa paire de seins juste aussi improbables.

- J'ai aussi entendu dire que tu t'es pris une belle branlée du tueur de duc hier ! C'est pas par ce que frost t'amène que t'es le plus fort. Et t'as l'air en piteux état. c'est qui qui t'a défoncé cette nuit hein ?!

Cette scène se déroulait pas si loin que ça de Kael que Rebecca était venue rejoindre normalement. Le contrôleur du feu lui parlait avec une créature de sa connaissance dans son coin. Il appréhendait un peu la nuit suivante.

En même temps, les deux membres des vent des sables avaient acceptés l'invitation de Carvey à s'assoir. Mermoud avait été interpellé par cette créature. connaissait il son père autrement que de réputation ? Et puis il avait l'air de savoir des choses. Son air malin et rusé attirait l'attention du jeune homme bien qu'il garde une retenue compte tenu de la mise en garde de Salomon. Il avait accepté de se poser sur le coussin. Au pire c'est plus confortable que d'attendre debout on ne sait trop quoi. D'ailleurs, il remarquait que le marchand regardait beaucoup le ciel. ça semblait logique que le spectacle vienne d'en haut plutôt que du bas. Puis il commença à demander.

- Qu'est ce qui me prouve que je peux vous faire confiance. Et si je peux vous faire confiance. Quel genre de service je devrai te rendre en échange de ce billet gratuit pour le 7° ciel ? Pas si gratuit que ça au final d'ailleurs.

Il fit une pause et regarda le ciel avant de continuer.

- Vous avez connu mon père ? Hmmm non ! quelque chose dans votre regard me dit que non. C'était un voyageur. Un voyageur céleste. Salomon l'a connu. Il m'a dit qu'il lui a sauvé plusieurs fois la vie. ils étaient amis. Mais mon père est mort. pas pour de vrais ! Allah m'en garde ! Mais j'ai appris en devenant voyageur qu'il avait été voyageur avant moi. Et qu'il est mort... dans des circonstances troubles... très troubles. Je pense qu'il a été tué et je veux savoir de quoi il retourne. Même si certains diront que ce que je veux savoir n'a pas d'importance par ce que dreamland n'est pas réel mais mon père vit encore... L'important est que quelqu'un ai blessé mon père, ma famille. ici ou ailleurs ça importe peu ! Mon père est un homme plus que respectable ! un homme bon ! un bon musulman qui aime sa famille et je ne pardonnerai à personne qui lui aura fait du mal qu'il soit voyageur ou seigneur ! Puis-ce cette personne être Deus ou le seigneur obscure eux même !

Bon, une booe chose au moins, il était intéressé. Salomon pour sa pert restait méfiant mais silencieux à observer la conversation. il ne voulait pas que cette créature profite de la certaine naïveté de ce jeune homme.

En attendant, le spectacle ne se présentait toujours pas. La tension montait, les rumeurs montait. On se demandait vraiment ce que ce serait.

On sentait une détermination très puissante dans les yeux et la voix de ce très jeune voyageur. quelque chose de stimulant et de terrifiant à la fois. ça donnait envie d'être son ami plutôt que son ennemi. Puis le jeune homme tapa rageusement du poing par terre.

- mais dans ma folle entreprise j'ai perdu mon cousin ! Quel con je fais ! Perdre mon cousin encore vivant ici pour un père qui n'est plus... Tout ça pour dire que je considère salomon comme mon oncle. j'ai perdu un cousin hier ! je ne laisserai pas un autre membre de ma famille mourir. Si tu peux me proposer un chemin plus sûr qui me permettra d'atteindre le 7° ciel en toute sécurité, j'accepte ton offre. Que veux tu en échange de ce transport jusqu'au 7° ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:53


« En effet je vois que tu ne t'es pas loupé, Kyle ? »

Le rictus du cerbère disparaissait laissant place à son regard habituel sérieux et froid, Brenda était loin d'être mauvaise et malgré son rang de capitaine elle restait discrète mais elle savait mettre le doigt où ça faisait le plus mal. Un élément important pour Behemus sachant que c'était une créature en plus d'avoir de sacrés faits d'armes, un capitaine loyal et puissant.

« Fait gaffe pour la troisième nuit, il risque de mettre encore plus le grabuge. »
« C'est con, j'allais te proposer de m'accompagner. »
« Pas sur que ce soit une bonne idée … »


Leur conversation continua par l'annonce du général mort, de son travail d'équipe avec Bélial ce qui d'ailleurs étonnait la créature de feu, de ce qu'il avait jaugé, observé, déduis. Si guerre il y a contre les Météors valait mieux de Brenda soit au courant de tout ses éléments , surtout si elle allait être présente pour la troisième nuit. Au même moment Rebecca discutait avec l'autre contrôleur des glaces, Kael mis peu de temps à sentir sa présence par un procéder simple de sceau de froid qu'avait apposé Rebecca sur son chère et tendre. D'habitude ce sceau permettait de congeler un ennemi, mais dans ce cas si plus Rebecca était proche de Kael plus le traceur était froid. Il comprit rapidement que cette dernière était dans les parages et ne mit que peu de temps à la retrouver du regard. Il invita Brenda à la suivre pour retrouver sa bimbo toujours emprise avec le voyageur.

« Alors comme ça c'est lui qui t'as piqué ta place ! Non mais attend c'est un gamin ! »

Kael craquait en deux n'avait pas remarqué que Rebecca n'aimait pas trop la présence de Brenda qui à l'inverse ne faisait pas de cas et ne faisait rien d'autre que de regarder autour d'elle. Rebecca se rapprocha de Kael lui mit d'abord une petite claque avant de se coller à lui en se mordant les lèvres, elle semblait lui avoir manqué.

« Dit donc toutou t'as vraiment une sale gueule, qui t'as fait ça ? »
« Mon frère …. »
« Ah …. Tu sais, je couche pas avec les handicapé, j'espère que le bas est en bonne état … »
« T'inquiètes, je te présente Brenda – l'un des capitaines de Firania, elle est venue me rendre visite de quoi me faire un p'tit topo de la situation. »


Encore une fois la contrôleuse du froid fit bien comprendre que le voyageur présent était bien à elle, imaginez ce que vous voulez mais ça avait de quoi faire oublier au cerbère que c'était un grand brûlé. Puis elle se retourna vers Thomas faisait ses manières de madames et de chaudasse, elle voulait le provoquer.

« Un conseil, ne t'amuses pas à essayer de parvenir au palais de Deus tu ne feras pas le poids et comme je t'ai dis Frost se fous pas mal de nous. Mais je t'avoue que j'ai bien envie de prendre la place qui me revient de droit auprès du seigneur donc va jouer ailleurs tu n'as pas assez d'ambition contrairement à d'autres et au vue de ton état pas sur que Frost soit content de te voir comme ça. La honte … »

La bimbo de glace semblait vouloir bien piqué là où ça faisait le plus de mal de quoi voir si ce dernier allait réagir ou simplement écouter les consignes de Rebecca. Elle faisait un peu la maligne sachant qu'elle savait que Kael n'était pas loin derrière en plus d'un autre contrôleur de feu. Et connaissant un certain voyageur, ils ne font pas dans la dentelle voir même dans le cas de Kael, il l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:58

Tout d'abord méfiant, Mermoud se mit à me demander ce que je voulais en échange et pourquoi je mériterais sa confiance. Alors là c'est la question piège franchement ! Pourquoi je mérite sa confiance ? par ce que je suis digne de confiance enfin ! Hey toi qui te marre dans le fond ! tu veux une baffe ?! Ouais c'est ça ouais j'préfère ça ! Mais heureusement pour moi, mon intuition comme quoi Omar Al Keffar était son père était bonne. J'aurais pu ne pas avoir de chance et juste tomber sur des voyageurs qui ont le même nom de famille. Ouais, y parait que ça arrive que des voyageurs aient les même noms et prénoms. Je trouve ça étrange. Et puis le jeune voyageur commença à me faire une explication de ses motivation et de l'histoire. c'est vrais que son père était assez connu, comme tant l'un des rares voyageurs célestes acceptés par Deus. Et je me souviens que ça avait fait les gros titres du dream-mag à l'époque. La disparition mystérieuse de Omar Al Keffar. je remarquais au passage que le mec au turban couvrant une partie de son visage restait silencieux et m'adressait des regards pas forcément sympa. je fumais la pipe et les deux rejetèrent ma proposition de fumer alors que j'écoutais les paroles de Mermoud. Et il se trouve qu'au final, au fil de son argumentation, si on peut appeler ça une argumentation, le jeune voyageur finit par se révéler être très intéressé par ma proposition. Il semblait prêt à accepter tant que ce que je lui demandais était pas trop abérant. Du coup, j'avais ma petite idée de ce que je voulais lui demander.


- Eh bien, je crois que je sais ce que je voudrai en retour de ce coup de main. J'aimerais que tu fasse les présentations entre moi et ton roi, Hûr-Hâr-Dûr. ça fait longtemps que j'aimerais le rencontrer mais il est plutôt discret et n'aime pas vraiment les visites et les marchands comme moi je crois. Je pense que si tu nous présente, pouvoir lui parler sera plus facile pour moi. C'est tout ce que je veux ! Rencontrer le roi des Djinn.

C'est aussi simple que ça. un service pas super fou contre un autre service pas super fou. Ouais, je lui demande pas l'autorisation de me taper sa femme... quoique vu son âge, ce serait plus sa sœur que je devrais vouloir me taper ou sa mère. Par contre, je me surprenais à constater que l'arrivée du spectacle final n'était pas encore venu. Je me permet du coup pour attendre, de proposer un verre à mes deux convives. Oui, j'ai toujours de quoi boire et manger un peu. Offrir une collation c'est un geste commercial comme un autre. Et puis, les bourses se délient un peu mieux le ventre plein ou une fois que le client est un peu bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:25

Le matheux, toujours encapuchonné et surveillant la foule, écoutait les Spirituals déconner à tout va et suivait les discussions plus ou moins sérieuses, notamment celle concernant les hypothèses de cette nuit qui allait se terminer incessamment sous peu. Un top des voyageurs ? Voilà qui demanderait un certain boulot, une présence, des témoignages, et le peu de personnel de Deus sur place rendait improbable une telle chose, à moins d'avoir des caméras cachées, des micros cachés, des infiltrés et...ouais, un peu comme une télé-réalité, version mortelle et VIP. Non, improbable selon toute probabilité du voyageur des maths. La garde est restée sans rien faire, mais il fallait bien quelque chose de tangible et de concret pour établir un classement. Ça devait être encore une rumeur de plus partant du postulat que la garde n'était pas là, donc il y avait quelque chose liée à son absence, plutôt que de considérer que l'absence était dix mille autres hypothèses. Déjà, le monde onirique ne tourne pas autour des voyageurs...c'est con à dire, mais certains pensaient que l'univers tournait encore autour d'eux. Ensuite...protection, spectacle, divertissement, volonté de laisser la fête à la fête, observation, désintéressement profond, indifférence, mise en scène...il y avait tellement de possibilités pour Deus que Joy ne voyait pas vraiment un classement faire la première place - surtout que le Dream Mag en sortait régulièrement. Non, il y avait certainement autre chose, et ils le sauraient, tous, en temps voulu.

Il écouta ensuite d'une oreille distraite Richard balancer des fions sur Athénaïde sa mère, et ne réagît point. Le taquet gratuit était facile, se mesurer à la matriarche des Killas beaucoup moins. Une façon de rire de la puissance démesurée. Puis c'était drôle, il fallait l'avouer. Heureusement que la famille Killamanjiro s'entendait à peu près bien, sans quoi il y aurait eu des soucis psychologiques ou juste meurtriers. Joy sourit quelquefois aux vannes plus ou moins subtiles de Richard, qui omettait volontairement son apparition en caleçon qui avait relancé le feu aux poudres. Il se tourna vers les filles et remarqua la colère sourde de Wendy, qui bouillonnait intérieurement. Richard savait calmer les gens, mais il avait du mal à lire en eux, manifestement. Joy l'appela, et elle s'approcha, le regard mauvais.



- Qu'esse qu'i y'a ?
- Toujours pas remise de tout à l'heure ?
- De quoi tu parles, gamin ?
- Roh, allez, pas à moi. Y'a que Richard et Bob qui ne pigent pas tes regards, mais un membre extérieur du groupe, Meï par exemple, capte tout de suite...
- Humpf.
- Je t'écoute, vide ton sac. On va s'éloigner un peu...


Pendant une demi-heure, Wendy expliqua son comportement, ses sentiments grandissant au fil des nuits pour Richard, et le passage de "plan cul de Dreamland", car oui, elle avait déjà, juste une fois, fini la nuit avec Richard pour un moment coquin, à "friendzone", quand la lassitude avait pris le leader des Spirituals, qui s'était soudainement détourné de la combattante. Les goûts et les couleurs, vous savez...Depuis Riri n'avait plus aucune attirance ou attraction pour elle, qui était tombée sous le charme du calme de la bande. Elle avait largué son copain dans le monde réel pour le voyageur, et elle s'en voulait depuis en essuyant indifférence sur baffes dans la gueule en le voyant avec d'autres filles. Vivant sa douleur en solitaire - il ne fallait pas compter sur Meï qui paraissait totalement pas concernée - elle avait passé sa rage par les poings et cognait qui elle voulait à tour de bras.

Joy réfléchit un peu. Les sentiments ne pouvaient pas vraiment se forcer, mais l'attirance du mâle, ça pouvait se travailler.



- Ecoute, peut-être que ton...profil de guerrière sanguine, colérique ne l'attire pas. Tu es assez masculine, faut dire. Pas assez féminine ? Si tu veux, j'essaie de savoir quel type de femme il aime, et après ça, on se fait une ou deux nuits dans le Royaume Cosmétique, ou le Royaume du Shopping, on va te mettre en valeur, te rendre plus féminine. Je dois t'avouer que j'y connais rien en femmes, mais tu dois être un peu comme mes sœurs...enfin c'est pas que je fais du shopping avec mes sœurs, mais ce sont des femmes aussi...enfin c'est pas que je les vois comme des femmes mais...
- J'ai compris, merci Joy ! Même si ça ne marche pas, j'apprécie ton aide...
- J'ai aussi une amie connaissance qui pourrait t'aider. Une créature qui s'y connaît pas en mode, mais son avis sera sûrement plus avisé que le mien ?
- D'accord...je dois te dire que je ne voulais pas trop de toi dans le groupe, mais tu me plais bien, tu es le premier qui m'écoute autant.
- Tu as arrêté de crier, ça joue.
- Tu penses ? Mais avec Bobby, Richard, Meï qui ne parle jamais, je croyais que c'était un bon moyen pour...
- Pour exister...tu peux trouver d'autres moyens. Surtout pour atteindre Richard.
- Bon, j'y penserai à l'avenir.
- Sinon, c'est normal que Meï se fiche de tout ?
- Euh, oui.
- Bon. Si un jour elle veut parler, tu me l'envoies aussi. Je fais un prix spécial sur mes honoraires aux Spirituals.


Il n'empêche que Meï avait suivi et avait tout écouté. Joy et les deux femmes retrouvèrent les autres, tandis que Bob et Richard se tapaient les cuisses en riant avec le type de tout à l'heure. La fin de la nuit se faisait attendre, mais la discussion sérieuse avec Wendy avait bien fait passer le temps. Joy s'assit de nouveau près d'eux, en tailleur, et se mit à activer son pouvoir pour s'entraîner au contrôle de ses pyramides de bois. Il n'avait pas utilisé son pouvoir encore, et il se sentait plein d'énergie en raison de son réveil en milieu de nuit. Autant joindre l'utile à la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:41

Bordel mais Joy serais-tu devenu Freud au cours de la nuit ?! Non je demande ça par ce que là tu psychanalyse les Spirituals en mode putain de PGM de la mort ! Quel sens de l'observation petit ! quel bravissisme comme dirait un grand perso de Radiant ! Enfin, sa thérapie de groupe ça réussissait pas à Richard et Bob qui étaient juste en train de déconner avec tout le monde. Au passage, richard arrêta une baston en cours tel un pacificateur du feu de dieu. Mais bref, à part ça rien de bien intéressant. A part que les esprist s'échauffent.

Pendant ce temps Mermoud conclu le marché avec Carvey. Ouais, pour lui, permettre à Carvey de rencontrer son seigneur n'était pas l'objet d'une grosse implication. Donc pourquoi refuser. pour lui, c'était tout bénef cette affaire. Et en effet, il n'avait vraiment rien à perdre dans cette affaire. pas comme s'il mettait un de ses bras en gage à Carvey ou un truc du genre. Les deux voyageurs acceptèrent la bouffe et boisson de Carvey, malgré la méfiance manifeste de Salomon, le compagnon de Mermoud.

Sinon, on a toujours deux élémentaires qui jouent les brutes avec notre pauvre Thomas qui semble pas décidé à se défendre. Le pauvre !

Tous les regards se tournèrent en direction des cieux lorsque Bellephon, l'un des gardes royaux de Deus, descendit des cieux accompagné de Cora la voyageuse du vide. Ils ne se posèrent pas au sol mais restèrent en vol stationnaire à près de 20 mètres du sol. Tout le monde se tut. On sentait que la chose approchait, que le final de cette seconde nuit allait arriver. Bellephon se mit alors à parler d'une voix puissante et audible par tous.

- Chères invités de cette célestiafest, nous vous remercions de votre présence. Nous espérons que vous vous êtes bien divertis au cours de cette nuit. Nous vous remercions également de votre patience et de votre curiosité. Votre intérêt pour le traditionnel final de cette seconde nuit est admirable. Mon seigneur et maitre, Deus, seigneur des cieux et du vide vous souhaite à tous un excellent divertissement.

Bellephon regarde Cora qui se met alors à agir. Elle détache plusieurs plumes incandescentes de ses ailes de feu. Elle les fait circuler dans une mini tornade et d'un geste de la main, la tornade explosa et les plumes enflammées partirent aux quatre coins du royaume. Puis rien. A noter que les cieux étaent devenu plus sombres depuis que Bellephon était arrivé, un peu comme s'il faisait nuit. Un effet scénique pour attirer l'attention de tout le monde sur lui ? Mais bon, rien d'autre ne se passe. Quoi ?! c'est ça le spectacle de Deus ?! Une rumeur de mécontentement se met à gronder doucement mais avant que cette dernière ne puisse forcir, une détonation se fait entendre. puis une autre et encore une autre. Une explosion lumineuse dans les cieux. C'est un feu d'artifice !

Alors que les explosifs multicolores commencent à exploser dans le ciel dans un brouhaha indescriptible, le bruit sourd venant résonner dans la cage thoracique des spectateurs, C'était beau. Ça semblait être tellement mieux, tellement plus qu'un simple feu d'artifice. Eh bien c'est vrais ! Ce n'est pas un simple feu d'artifice. Les explosifs sont magiques. Deus a passé une commande spéciale pour obtenir un énorme stocke de Feux d'artifice émotifs. Ces feux sont fait pour prendre une forme et une couleur qui s'adapte aux yeux de chacun. En fait, ce qui est magique, c'est que personne ne voit le même feu d'artifice mais tout le monde voit quelque chose de spécial, de magnifique. Quelque chose qui le touche particulièrement. Si une personne est triste, le feu d'artifice prend des couleurs vives qui réchauffent le coeur, la couleur préféré de la personne ressort plus que les autres et puis, les explosifs prennent des formes de fleurs, d'objets pouvant rappeler de beaux souvenirs à la personne le voyant. Pour n'importe qui le voyant, ce feu d'artifice était purement unique, inoubliable et magique. Et... ce n'est que le début ! Il reste le bouquet final !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:53

Eh bah voilà une affaire rondement menée comme je les aime. Tout se passe bien et on conclut ça avec un p'tit pic-nique avec mes clients. je leur serre des p'tits trucs épicés et des boissons douces pour faire passer ça. J'ai dû être serveur ou patron de bar dans une autre vie. Et là, qui je vois pas qui descend du ciel ? Non! pas le papa noël ! Mais pourquoi j'ai ça en tête d'ailleurs ?! C'est Bellephon le garde royal. Je le désigne du doigts aux deux voyageurs.

- Tenez ! c'est avec lui que j'ai un deal pour la nuit suivante. Bellephon.

En espérant qu'il m'entube pas. Bon... il s'avérera qu'il va m'entuber mais bon, on peut pas être à l'abris de tout dans les affaires. Quand on est joueur, il faut accepter de perdre de temps ne temps. La créature ailé nous balança un petit speech pas forcément très inspiré je trouve avant que la voyageuse balance de petites plumes de feu un peu aux quatre coins du royaume. Là, je compris ce qui allait se passer. Tout ce que je savais se connectait. Les éléments pris sur le parchemin qu'avait trouvé ce voyageur. Ce qu'avait dit le garde royal quand je l'ai croisé à peine plus tôt. L'emplacement gardé par les gardes de celestia vers lequel se dirigeait une plume incandescente. Je murmure alors.

- Evidemment... Un feu d'artifice magique !

Je lève les yeux au ciel avec un large sourire alors que tout le monde s'étonne que ce soit tout après avoir vu le mouvement de Cora. Les deux voyageurs avec moi remarquent que je semble savoir ce qui se passe et m'imitent. Et là, explose alors le premier artifice dans les cieux. J regarde attentivement. je reniffle l'odeure.

- Hmmm y a pas à dire ! c'est du feu d'artifice de qualité !

Je reconnais que c'est un feu d'artifice qui s'adapte à son auditoire par ce qu' l'odeur est belle et bien celle de la poudre mais elle m'évoque en même temps celle du tabac ou d'une belle femme. Les bombes explosent en des milliers de petites étincelles dorées. Feu d'artifice, me prendrais-tu pour un avare qui ne pense qu'au pognon ? Une des explosion prend la forme d'un lapin, je caresse Alors bob en me marrant, Je constate que le pauvre est grave en flippe à cause de toute ce bruit. c'est vrais que beaucoup d'animaux ne supportent pas les feux d'artifice. Je lui place un vêtement sur la tête , lui baissant les oreilles pour le calmer en le caressant. Je continue alors de regarder. Ce feu d'artifice m'évoque plein de choses. L'aventure, Bob, les trésors,Regalia, Mon père, les objets, Ultima, Athia, je repense soudainement à Diavolo, à Joy La sensation que ça fait de dormir au creux d'une femme puis celle de la quitter pour repartir à l'aventure. Cette sensation reste en moi, cet appel de l'inconnu qui ne demande qu'à être découvert. Ce sentiment persistant. Comment un feu d'artifice peut m'évoquer quelque chose comme ça ? je sais pas. C'est marrant. ça me fait un drôle d'effet tout ça. j'ai envie de rire, de pleurer. C'est dingue. et dire que c'est que des explosions dans le ciel. Enfoiré de deus ! t'as réussi ton coup. En tous cas, moi ça me fait de l'effet. Je regarde un peu mes deux coéquipiers, je découvre Mermoud en train de chialer comme un gamin en regardant le feu d'artifice. Je me demande ce qu'il voit. Son collègue, je devine un sourire sous son foulard? Allez savoir ce qi l'oblige à faire un sourire si béat alors qu'il était jusque là très séreux de ce que j'ai vu. Je regarde tout autour de moi et ne découvre que des yeux émerveillés à des intervalles réguliers, quand les flash venaient briser le noir pour éclairer le visage de chacun. Je lève à nouveau le nez au ciel avec un sourire que je devine béat si je me regardais dans un miroir. je suis bien. Je me dis alors que Deus a certainement prévu plus que ça. un feu d'artifice pareille st à la porté de n'importe quel seigneur qui pourrait payer au royaume fabriquant ces artifices. Je me demande ce qui va arriver ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:07

Un feu d'artifices ? Ça faisait un peu cheap pour le matheux qui leva un sourcil interrogateur en entendant un discours aussi bref qu'en langue-de-bois. Fallait résumer un peu : tu passes le survival, les cieux, les bastons dans la ville, les concerts mal famés, et tu finis sur un feu d'artifices, tout ce qu'il y a de plus banal...mais non, Joy restait attentif, aux vues des visages des autres présents, et à ce que pouvait réserver Dreamland, le feu ne serait pas un simple feu coloré et en musique, ce ne serait pas possible ! Cependant, Joy nota le garde royal ainsi que la voyageuse, avec un demi-sourire. Il y avait du niveau, décidément, pour encadrer l’événement, et ça lui rappelait qu'il venait d'arriver y'a vraiment pas longtemps par rapport à toute cette foule. Y'avait pas à tortiller, il fallait profiter du spectacle proposé tranquillement, et laisser passer l'événement qui le dépassait. Il sourit plus franchement et leva la tête, émerveillé, aux premiers crépitements colorés.

En fait de feux, il y avait surtout de la magie qui explosait dans les yeux du jeune voyageur. Ouais, un sacré feu avait été prévu pour finir la fête...les feux n'étaient pas comme ceux du 14 juillet, ceux là prenaient une allure inattendue, tout d'abord les visages du clan Killamanjiro, Sissy, qui explosaient selon des couleurs différentes, des formes spécifiques dans le ciel, de manière très impressionnante. Joy tourna la tête pour apercevoir les réactions des gens à ces feux qui montraient toute sa famille, mais il vit des gens sourire, pleurer, se marrer, se tenir à leurs compagnons, leurs potes, leurs copains copines maris femmes et autres proches, et le matheux comprit que les feux ne montraient que ce que lui désirait voir, ou ce qui était autour de lui, sa personnalité, sa psyché, sa vie, ce qui importait finalement. Ce qui le rendait heureux, peut-être. Les feux se transformèrent, quittèrent les visages de ses proches pour former des équations en train de se résoudre, des formes géométriques, des symboles exploser et disparaître les uns après les autres. Son pouvoir, oui, son pouvoir...remplacé par ceux qu'il avait croisé dans Dreamland, les visages des gens aidés, avec qui il avait bu, discuté, échangé...la magie n'était pas forcément dans les feux, mais dans ce qu'on vivait dans le monde onirique et qui sait ? c'était peut-être le message que voulait faire passer Deus en choisissant un tel final ? En tout cas, Joy resta stupéfait et émerveillé, s'adossa tranquillement et se laissa dériver les yeux rivés sur le spectacle, durant un moment où le temps, les combats, l'événement, tout disparaissait, où chacun se retrouvait et retrouvait ce qui lui était cher.

Bien joué l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:56


Alors que Rebecca cherchait les noises au gamin de glace, les ailés se décidaient enfin à faire découvrir le show de ce soir. Depuis son combat contre Kyle notre cerbère n'avait pas pu prendre du bon temps et alors que les blessures encore chaudes faisait rougir la peau du contrôleur des flammes tout ce beau monde pouvait apercevoir le spectacle ce présentant à eux. Cora firent virevolter quelques unes de ses plumes de feu aux quatre coins de Celestia, cela eu pour effet d'enflammer les diverses décharges d'explosifs avant qu'ils ne se retrouvent projetés dans le ciel sombre du royaume.

En plus de cette mise en scène, Kael fut parmi les nombreuses personnes présentes affecté par la magie de ce feu d'artifice. Pour sa part chaque explosions relataient une tranche de sa vie dans le monde réel, d'abord sa naissance avec Kyle qui fut accueillit par un jeune couple des rêves pleins les yeux, une maison accommodée pour une vie de famille épanouie où plus jamais le silence ne serait de mise. Une autre explosion montrait les garçons faisant les 400 coups, déguster les premiers gâteaux d'anniversaires et la bouche pleine aller découvrir leur cadeaux. Chacun des deux enfants se plais à découvrir les joies de la vie sans soucies, n'y regrets, remords ou même haine. Une autre lui montre la première fois où lui et son frère sont montés pour la première fois dans le camion de leur père fasciné par la route et les rencontres qu'il pouvait faire, Kael pouvait entendre la voix de son père lui relater certains de ses voyages dans les pays voisins.

Mais le cerbère savait pertinemment que ce n'était le prémisse d'une véritable descente aux enfers, cependant le feu d'artifice eu pour effet que d'en ressortir un véritable flow de plaisir et d'émotions. Chaque explosions qui suivit fut le visage de sa mère la conseillant, rassurant ou lui dire tout simplement qu'elle l'aimé de tout son cœur. Lui seul pouvait entendre la voix de sa mère résonner dans sa tête transformant la douleur de ses blessures en une chaleur parcourant tout son cœur à la manière d'un câlin que ferait une mère à son enfant. Une chaleur qu'aucune flamme ne pourrait reproduire, tout le long les couleurs étaient vives allant du rouge au jaune en passant par le orange jusqu'au visage de sa mère où l'or fut totalement dominant laissant les restes des explosions voler au gré du vent, Kael en oubliait presque qu'il était à Dreamland.

Une larme coulait de son unique œil, qu'il dissimulait derrière la capuche ayant reprit place sur sa tête rousse ne voulant faire un autre spectacle que montrer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:21

Le goût de la terre. Un détail auquel Antony n'avait pas prêté attention. Au fur et a mesure de ses péripéties oniriques, celui-ci avait changé. Au début de ses aventures, lorsqu'il se changeait en souris et qu' il plongeait dans le sol pour creuser des galeries, il était fortement dérangé par la terre et son goût acre. Rapidement sa gorge se desséchait et il se demandait combien de temps patienterait il encore avant de regagner la surface. Aujourd'hui il associait plus son arôme à celle du café bien noir. Elle avait un parfum de sécurité. Tant qu'elle imprégnait sa bouche, ses narines et ses griffes, il savait qu'il était maître de son environnement, plus rien ne pouvait l'atteindre. Une nuance insignifiante et qui n'intéressera personne et pourtant elle avait eut lieu. Oh excusez moi, je divague… Reprenons.

Parce qu'il mit plusieurs minutes pour bâtir son Bunker, Antony faillit rater l’événement le plus important de la deuxième soirée. Il Émergea de son abris au cœur d'une marée humaine si bien qu'il passa a deux doigts de se faire écrabouiller par le colossal pied d'une créature. Plusieurs personnes sursautèrent quand il reprit son apparence humaine. Ça se comprend, un type qu'y apparaît juste a coté de vous comme par magie ça peut surprendre. En regardant partout autour de lui, Antony découvrit un océan de visages. Tous lui était inconnu. Beaucoup semblaient impatients ou excités que le spectacle ne commence. Plusieurs personnes n'avait pas l'air d'apprécier cette proximité forcée. Un enfer pour les Agoraphobes. Une jolie fille sur la gauche se retourna brusquement pour gifler un grand gaillard qui avait du en profiter pour lui palper l'arrière train. Pratiquement au même moment un jeune voyageur s’énerva contre son voisin car il lui avait marché sur le pied. Le voisin en question était doté d'une amusante moustache. Il s’apprêtait à répliquer quand une voix venue du ciel s'accapara l'attention de tous ce beau monde. Antony reconnu aussitôt cette voix solennelle mais dénué de chaleur. Il s'agissait de Belfion l'ange psychopathe qui avait hésité à les zigouiller lui et Carvey pour avoir subtilisé un document important.

- Chères invités de cette célestiafest, nous vous remercions de votre présence. Nous espérons que vous vous êtes bien divertis au cours de cette nuit. Nous vous remercions également de votre patience et de votre curiosité. Votre intérêt pour le traditionnel final de cette seconde nuit est admirable. Mon seigneur et maître, Deus, seigneur des cieux et du vide vous souhaite à tous un excellent divertissement.

Belfion était accompagnée d'une autre emplumée qui patientait à coté de lui en vole stationnaire. Antony se demandait si elle était aussi cinglée et dangereuse que son partenaire lorsqu'elle se fit un petit trip toute seule. Elle en délesta de plusieurs plumes luisantes comme des soleils et les dispersa dans le ciel. Après avoir été éblouis de la sorte le ciel paraissait plus sombre. Enfaite non, il c'était réellement assombrit.

- Mouais, je m'attendais à mieux.


Le reste de la foule devait être du même avis, la déception se lisait sur beaucoup de visage. Quand soudain. Une détonation assourdissante déchira le ciel qui s'illumina de mille couleurs. Si le corps entier d'Antony vibrait à chaque explosion, et si sa rétine se prenait une véritable claque visuelle et artistique, ce n'était rien en comparaison de son cœur qui fut transpercé par une flot de souvenirs et d'émotions.

Le feu d'artifice qui flamboyait au dessus de sa tête n'était pas ordinaire, on ne le regardait pas, on le vivait, on le ressentait de l'interieur. Quand une grosse boule orange vive accompagnée d'étoile jaune explosa dans le ciel, il eut l'impression de sentir une odeur fruité comme les cheveux de… Clémentine. Son visage souriant effleura ses pensées. Quand trouverait il le courage de lui parler de ses sentiments pour elle. Deux nouvelles bombes azure et émeraude explosèrent dans le ciel et il eut l'impression de recevoir une accolade de ses deux meilleurs amis Sofian et Jonathan. Depuis combien de temps n'avait il pas pu faire de soirée tous les trois ? A chaque fois cela se transformait en crise de rire. Nouvelle explosion. Cette fois ci un véritable nuage doré parsemé de fil d'or transcrivant la même sensation de fierté et réussite qu'il avait ressenti lorsqu'il avait annoncé à ses parent qu'il avait été pris pour le stage à la Sybil Inc. L'instant d'après le ciel flamboya de cinquante nuance de bleu ce qui le transporta aussitôt dans son appartement a Nantes le jour de son treizième anniversaire, lorsque son père sensé être bloqué au milieux de l'océan pacifique pour son travail lui avait fait la surprise de revenir pour lui apporter le gâteau chocolat fraise. Les choc émotionnels se répétèrent ainsi encore et encore. Antony ne pouvait s'empêcher de sourire comme un enfant émerveillé, et ses yeux étaient mouillés de larme mais il s'enfichait ce moment ne lui appartenait cas lui et a lui seul, tout ce qui se trouvait autour de lui avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:32

Andrew après l'interruption de la nouvelle venue dans le bar et le bordel qui s'en suivi c'était tenue à l'écart voyant qu'il n'était même pas à la cheville de ces combattants.Il partit en douce avec une bière en main,car il faut bien en profiter après tout. Il avait totalement perdu de vu ses compagnons de soirée mais ne s’inquiétait pas trop pour eux,les connaissant un minimum, il savait que c'était le genre de mec à se sortir du pétrin de manière improbable. Alors que le blondinet essaye de se repérer dans la ville ravagée par les combats par ci et là, une voix mystérieuse lui parvint jusqu'aux oreilles.Celle ci lui recommanda d'aller à la place principal pour participer à l’événement final de cette nuit.

C'est bien beau tout ça mais la véritable question est où est la place principal ? Parce que déjà que l'irlandais était pas doué en orientation mais en plus avec une ville ravagée et de l'alcool dreamlandien dans le sang... bah autant dire que c'était loin d'être gagné pour le jeune homme. Il avança en tâtonnant et prenant des rues au hasard. Alors qu'il avait fini son verre de bière, il le jeta derrière lui. Un "Aie" retenti dans la ruelle. Il venait de balancer le verre sur une pauvre créature de 3 mètres de haut et aussi musclé qu'un The Rock en pleine forme. Le musicien déglutit et tenta de s'excuser maladroitement. L'habitant de Dreamland se mit alors à pleurer à chaude larme tel un bébé et se plaignait avec la voix la plus aiguë au monde.

- Ouiiiiiiin pourquoi t'as fait ça méchant voyageeeeeeeuuuuuur !
- Ex-Excuse moi ! Je suis un idiot sorry ! Je cherchais juste la place principal je voulais pas vous faire de mal !
- Ouiiiiiiin ! Ok je te pardonne uniquement si tu me fais un câlin !

L'achromate était plutôt perplexe par la proposition inattendue de la créature mais se contenta de le faire à contre cœur afin de pas s'attirer plus d'ennuies. Le géant le saisi alors et le souleva tout le serrant très fort voir trop fort ! Andrew étouffait lorsqu'il le reposa délicatement au sol. La créature lui fit un grand sourire niais !

- Pour rejoindre la place principale suffit de suivre le mouvement de foule des voyageurs comme là !

Il lui pointa du doigt un groupe de voyageur au loin. Mais oui ! C'était pourtant évident pourquoi Andrew n'y avait pas pensé avant voyons ! Quel idiot je vous jure il avait qu'à pas se ressaouler la gueule aussi ! Il réfléchirait mieux je vous jure ! L'humain se pressa de suivre ses congénères tout en remerciant son sauveur. Beaucoup, beaucoup mais beaucoup de monde était présent sur la plage. Il aperçut certaines têtes qu'il avait déjà croisé les autres jours (ou nuits plutôt).

C'est alors que l'un des gardes royaux se mit à parler à tous avec surement le bla bla habituelle de la Célestiafest. Une femme voyageuse du vide projeta alors des plumes incandescentes en l'air puis... plus rien, nada ! Andrew en venait même à croire qu'il avait raté leur show tellement le silence dans un premier temps puis les mécontentements dans un second temps furent nombreux. Une explosion alors retenti le faisant mentir. Il croyait à une hallucination ! Il vit un spectacle haut en couleurs ! Les feux d'artifices prenait l'apparence de la fille qu'il aimait mais aussi d'une guitare super rare qu'il convoitait ou encore de la bière ultime. Il se mit à sourire bêtement totalement captivé par le spectacle devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:50

Alors que toutes le personnes présentes à celestia pouvaient voir le spectacle qui s'offrait à eux dans le ciel de la ville et se délecter de ce feu d'artifice personnalisé pour tout le monde.  Mais en un sens, Joy avait raison de se dire que c'était un peu moi comme événement de clôture de la seconde nuit d'une fête comme la celestiafest. Mais mon petit choux ! C'est pas finit ! Ce n'était que la première partie du spectacle qui a été lancé.

Le feu d'artifice prend fin. Quelques poussières incandescentes retombent doucement sur la ville. Tout devint silence. Même la foule restait sans voix face au ciel obscurci. Puis, retentit une nouvelle détonation suivie de toutes ses petites sœurs. La première bombe explosa haut dans le ciel. Et là, ce fut comme si tous les spectateurs entraient dans une transe. Chaque explosion leur montrait des brides de leur futur comme un flash instantané. Personne ne voyait la même chose. tout le monde voyait des morceaux de son futur. Peut être que ça se réalisera, peut être pas. C'est comme la mort montrée par la death weed qui peut changer en fonction de tes actions. ces futurs ne sont que des futurs potentiels. Des choses qui pourraient bien se produire comme ne jamais arriver. Peut être demain, peut être dans 6 ans, peut être dans une autre réalité si on crois en l'existence des réalités alternatives.

En fait Deus avait placé un peu de son pouvoir de divination dans la seconde volée de feux d'artifice. Ils contenaient donc un mélange du pouvoir de s'adapter au regard de chaque personne et de voir l'avenir. cela permettait donc à chaque personne le voyant de découvrir des brides de son avenir. Certaines personnes pouvaient même parfois voire des brides du passé de leur vie en tant que voyageur ou de choses qui les concernait.

Kael dans un premier flash se voyait lui, face à son frère genou à terre, vaincu, il n'avait qu'une chose à faire, l'achever. Mais en y regardant bien, les deux frères anciennement pyrophobes se ressemblent tant qu'il était impossible de savoir qui de Kyle ou de Kael était en position de vainqueur. Kyle avait exactement la même vision au même moment. Oui, il se peut que certaines personnes aient les mêmes visions s'ils ont des futurs en commun. Le voyageur du feu se voit ensuite agenouillé devant Behemus, il se voit dans une ville en pleine bataille, il croit reconnaitre canin-ville la capitale du royaume canin. Il se retourne et voit au milieu de la bataille un chien ou peut être un loup gigantesque qui domine la ville. Il se découvre dans une citée peuplée uniquement de voyageurs puis se voit périr par la main d'une personne qu'il ne reconnait pas, une créature. Ses yeux noirs le marquent plus que quoi que ce soit d'autre. Il vit un court instant durant lequel il se voit entouré de tous les voyageurs de l'alliance élémentaire qu'il connait, en marche pour une bataille. Il se voit faire face à Joël, les deux contrôleurs du feu sont marqués par de nombreuses batailles, ils ont des cicatrices et plusieurs années de plus. Joël a moins cet air de chien fou, il a l'air plus calme et kael découvre dans son regard, comme s'il s'observait, quelque chose de mort, déteint. Il aperçoit dans un flash une créature féline qui le regarde d'un air carnassier. Il se voit à trinquer avec un voyageur aux cheveux bleus qu'il reconnait comme étant Axel Erikson. Entre autres visions.

Pendant ce temps là, Joy se voit impuissant en train de perdre l'une de ses soeurs tuée par un voyageur. En le voyant il pense immédiatement à une araignée. Il se voit chasser les trésors avec Carvey. Il voit un rassemblement de l'oratorio avec des personnes qu'il ne connait pas encore. Il vit un instant la passion charnelle avec Lili-Anne. Il se voit en compagnie de chupah, un chupah étrange et surexcité à la cour du roi des chiffres. Il se voit s'engueuler très gravement avec ses frères et sœurs. il les reconnait tous mais ils sont différents et lui aussi. Ils ont tous les deux plusieurs années de plus. Il se découvre à discuter avec un autre voyageur. Il ne le connait pas. Enfin, s'il connait les hauts classés, il le reconnaitra. Il a une croix tatouée sur le front. Il n'entend rien mais il sent que leur conversation est intense et passionnée. Sous leur pied on voit une ville fortifiée. Elle semble moderne et a d'étranges airs de monde réel. Il se découvre en train de marcher dans le ciel. Il ressent presque cette sensation que provoque le vol. Ses cheveux qui fouettent son visage. Il se voit vieux avec une famille de voyageurs. il a reproduit ce qu'il a vécu dans sa famille.

Antony pour sa par se voyait à Little London, aussi grand que des bâtiments, tout le monde le reconnaissait. il semblait heureux. Il se voit plus tard face à une créature féroce. il reconnaitra plus tard le décors comme étant celui du labyrinthe. Il se bat ensuite contre des chats en surnombre et parvient à les vaincres. il est dans un autre flash dans un décors blanc comme l'ivoir, il ne perçoit pas très bien le décors. face à lui une créature très grande. il ressent la peur face à elle. Il reconnait chez elle des immenses cornes et des tatouages étranges sur son visage. Il voit la couverture d'un dream Mag qui parle de lui comme étant le Leader de la Ligue M. il ne se reconnait même pas sur la photo, il a de la barbe, il a genre trente ans. Il fait face avec des voyageurs qu'il ne reconnait pas à une attaque d'un groupe de créatures. tout est brouillé dans cette vision. Il se fait tatouer par Tomoe, il se fait tuer par le N°2 de la Ligue S Clive Higgins. Il se paye une tranche de rigolade avec un voyageur qu'il ne reconnait pas. Ils semblent très proches, meilleurs ami on pourrait dire même. Puis dans une dernière vision, il reçoit une balle de bastballe avant de se faire plaquer par une créature.

Andrew pour sa part se voit dans un premier flash en train de tendre la main vers une pinte pleine d'une bière rutilante, ça donnait envie rien que de regarder. Il y était presque. Il y avait quelque chose d'épique dans la scène. peut être le rayon de lumière dirigé sur la chope ? Il joue de la guitare sur une scène devant des milliers de personnes. Dans une autre vision, il se prend une tarte de la part d'une voyageuse. Après ça, il voit Amy Thiay lui donner une médaille super moche. Puis elle se met à le martyriser comme toujours. Il se voit en plein combat à mitrailler ses ennemis de ses Uzi comme un PGM ! Il se découvre sur u terrain de Bastballe mais il sait que ce n'est pas une vision du passé car il ne reconnait pas la situation par rapport au match qu'il avait déjà fait mais il reconnait les joueurs avec qui et contre qui il avait joué la dernière fois. Il envoie la balle au morpheur souris Anthony. Il de voit en train de s'entrainer avec Cranola qui lui fait un entrainement à la Yoda dans l'empire contre-attaque. Il voit également un vieux voyageur d'au moins 70 ans qui se trimballe avec deux Uzi à la ceinture. Dans un dernier flash, il se voit face à un jeune voyageur armé. Il n'arrive pas à voir son visage mais il crois le connaitre. Ils se font face en train de se pointer tous les deux de leurs armes. Le voyageur en face est un voyageur obscure.

Carvey au même moment voyait Clive Higgins lui arracher des mains Ultima, Il se voit au sommet de canin-ville, il a un bâton en main, tout le monde le regarde. il hurle quelque chose. à côté de lui un voyageur avec l'uniforme des météors. Il discute avec l'un des tontons Golde Lion, la discussion à l'air houleuse. Il se voit dans l'un des plus hauts bâtiments de Kazinopolis à regarder. Une femme vint derrière lui et le serre dans ses bras. Il se découvre au palais de Deus mais tout a changé, lui y compris. Est-ce une vision de demain, est ce une vision d'une futur celestiafest ? Il vogue sur une rivière avec Joy avant de se faire attaquer par une créature. Il traverse le désert un désert. Il voit son lapin, mort à ses pieds. Il se voit avec un homme qu'il connait, un seigneur. Ils semblent complices mais rivaux à la fois. Il se découvre à traverser le désert et finalement arriver à une sorte d'oasis. Il voit des paysages, des visages par milliers, ils s'enchainent. Il se découvre enfin face à une sorte de Momie carnassière.

Thomas pour sa part se voit en train de traquer Tomoe, Il se voit au côté d'une jeune voyageurs aux cheveux roses. Il tue un voyageur. Il ne le reconnait pas. ça n'a pas d’importance en fait. Il se voit faire face à des chasseurs de killer. Il se voit rencontrer Frost qui le force à se soumettre à sa volonté.

Au même moment, certains voyageurs voient des choses toutes aussi intéressantes si ce n'est plus. Dans les ombres d'un bâtiment, un trio de créatures peu habituées à la lumière savourait le spectacle. il s'agissait bel et bien de notre trio de ducs obscures qui observait le spectacle. Dagon semblait se délectait des visions qu'il avait.

- Je sais pas pour vous les gars mais je sens que cette guerre va être fun ! Très fun ! hahahaha !

Toujours du haut de leur toit, les juges et généraux survivants des météors observaient et voyaient tous de façon différente leur groupe démantelé, détruit. Ils se posèrent des questions puis comprirent que ce n'était qu'un futur possible. Silva se vit dans la vision à parler avec Joy. Il se demandait qui était ce jeune voyageur. Mais à part certains flash, le contenue de ces visions ne l'intéressait pas beaucoup. En fait, certains sont assez redondant par rapport à ce que Pytie lui avait déjà dit il y a de cela plusieurs années.

Tous semblaient captivés par le spectacle, voir ce que le futur leur pouvait leur réserver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:10


Après cette épisode d'émotions fortes, notre cerbère reprit ses esprits, il vit du coin de l’œil que Rebecca avait vite tournait la tête quand elle crut être grillé à croire qu'elle avait vu notre Kael sentimental à l’œuvre ? Impossible, mais d'ailleurs de son côté qu'avait-elle pu voir ? A par les parties de jambes en l'air onirique Kael ne voyait pas d'autres choses, mais il est la cause que finalement les deux ne se connaissaient pas tellement. Ils n'avaient jamais prit le temps de discuter sérieusement comme tout bon couple, à croire finalement s'ils en était vraiment un ou s'ils étaient simplement idiot de faire exprès de ne pas être adulte.

Bref une bien trop longue liste de questions qui allaient considérablement s'allonger quand la deuxième partie du spectacle prit place. De nouvelles détonations encore bien plus spectaculaires qui une nouvelles fois surprit le cerbère ne s'attendant absolument pas à ces révélations. Comme tout le monde présent durant l'événement il pouvait voir des brides de ses possibles futurs, certaines étaient glorieuses alors que d'autres sentait fortement le sapin pour notre lord flamboyant. Une ville onirique ressemblant à celle du monde réel, un chat un peu bizarre … ça n'avait que peu d'importance. Mais celle où il se voyait à genou ne l'étonnait absolument pas bien qu'il était difficile de cerner si c'était lui ou son jumeau qui était à terre, une saleté de vision qui l'embêtait quelque peu.

Ces prédictions semblaient partir dans tout les sens et il était évident que tous ne pouvait s'accomplir. Surtout celle où une créature au regard noir profond lui ôtait la vie, c'était pas rassurant surtout qu'il ne pouvait savoir si il la connaissait. Le reste n'étant qu'à prendre à moitié en compte, sachant pertinemment que revoir Joël était inévitable en plus d'être à la tête de l'armée élémentaire car tel était son désir, sa vocation, sa destinée.

Cependant d'autres visions encore plus flous attira la curiosité du cerbère, dont un certain livre rouge flamboyant qui atterrissait dans ses mains, le livre ouvert il pouvait se voir satisfait de sa découverte mais aussi de par les différentes lectures qui s'offrait à lui. Il connaissait les trésors sacrés de Firania mais il n'avait jamais entendu parler d'un livre. Une autre explosion lui montra une scène différente, il se voyait devant une créature sous une burqa il en déduisait cela de par les oreilles pointues qui dépassaient, d'une certaine manière il semble être proche de ce dernier car oui il peut entendre une voix d'homme mais elle n'est pas assez audible pour  que Kael comprenne. L'explosion se termine laissant le cerbère voir la fin de la scène la créature lui tend la main qui elle-même s'enflamme.

Finalement notre Kael a l'esprit embrumé, confus quelque peu dans le néant face à toutes ces prédictions mais la dernière explosion eu peut-être pour but de l'achever. En effet, il se voit devant un miroir il peut voir que la pièce est toute bleue, mais le plus marquant c'est lui-même il est encore plus meurtri que dans sa vision avec Joël et son corps est fait en parti de glace dont un de ses bras et l'une de ses jambes. Dans son propre regard il ne se reconnaît pas, l'homme dans cette vision ce n'est pas lui, ce voyageur est bien trop froid (lol), rigide, sans vie, il a l'impression de voir un fantôme qui erre sans aucun but. N'y la vengeance, n'y la colère ou la haine ne l'habite, mais alors qu'est-il devenu ? Comment et pourquoi ?

Le feu d'artifice se termine enfin, comme convenu bien trop de questions voguent dans son esprit , la colère lui monte et pour éviter de la relâcher il décide de s'échapper préférant remettre de l'ordre dans sa tête et de réfléchir à tout ça dans les ruelles de Celestia, seul. Rebecca ne l'a pas vu partir contrairement à Brenda qui comme tout bon capitaine préfère laisser ce soldat se remettre seul de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:25

Le matheux tremblait. Y'avait un côté GHB dans ce qui se passait à l'instant, la deuxième partie du show prévue par Deus. Si le feu d'artifice qui avait précédé était bien joli et puissant, le deuxième avait de sérieux pouvoirs insoupçonnés...Joy se projeta sans se méfier dans les visions des feux, et commença à trembler, trembler en voyant tout d'abord Sarah, Maria et Gabriel, certains d'entre eux tués par ce qui ressemblait à une araignée. Le voyageur killer de son père allait sévir dans le futur ! Voilà une information qui ne le laissait pas insensible, et il ragea intérieurement, tant qu'il eut du mal à revenir pour se concentrer sur les autres visions qui affluaient. Il vit ensuite des choses nettement plus rassurantes, apaisées : Carvey, l'Oratorio qui s'était agrandi, des gens qu'il ne connaissait pas et qui étaient tatoués du symbole du groupe du voyageur. Il rougit en voyant la passion charnelle avec Lili-Anna, il contempla ses formes de femme, ses yeux embrasés, ses joues rougies, puis tourna machinalement la tête pour zieuter s'il était bien le seul à voir ça. Les gens étaient plongés dans le ciel, eux aussi en train de voir leurs futurs. Impressionnant. Intimidant. Fascinant. 


Le jeune voyageur replongea dans les feux. Il vit ses frères et ses sœurs, plus âgés semblait-il...encore des engueulades, encore des incompréhensions...Joy espérait que ça passerait avec le temps, pourtant...que la fratrie comprendrait un peu mieux ce qu'il voulait dans Dreamland, ce qu'il recherchait...plus qu'un voyageur killer ou revivre en famille, il voulait...explorer, rencontrer d'autres personnes, et se prouver des choses à lui-même. Capacités et aventures...c'était au programme, il le voyait. Il voyait des royaumes défiler, des têtes de gens, parfois souriants, parfois en pleurs. Il voyait des combats, des chiffres partout, des techniques incroyables auxquelles il n'y avait même jamais pensé...


Et puis il apparut, ce voyageur. Une croix tatouée sur le front. Même si c'était une vision, Joy savait qu'il comptait, qu'ils devaient se rencontrer. Dans les explosions annexes, il vit Lili-Anna l'embrasser, pleurer, disparaître, revenir, le tenir, le serrer, mais ce voyageur happait son regard. Il ne le connaissait pas, mais il savait qu'il y avait là quelqu'un aurait de l'importance dans sa vie de voyageur. Sans pouvoir dire pourquoi ni comment, comme une impression. Tenace l'impression, selon les discussions qu'il voyait. Sur Dreamland, de la passion, des vues larges, des idées différentes, des opinions sévères, tranchées, défendues avec les pouvoirs octroyés par la peur...Ils discutaient là, au-dessus d'une immense ville qui semblait bien réelle. Une ville qui n'existait pas pour l'heure, selon les informations du matheux. Il avait lu des guides selon les zones, faut dire, c'est toujours pratique quand on voyage ! 


Il se vit aussi en train de voler dans les airs, ce qui était une idée qu'il travaillait depuis son entrée dans le Royaume dimensionnel. Mais ce qu'il voyait lui remettait les idées en place, car s'il avait tenté de faire léviter ou voler les choses, il n'avait même pas essayé sur ses tongues ou ses chaussures ! La formule de la gravitation inversée ! Bon sang mais c'est bien sûr, c'était même évident ! Joy fut tellement pris par cette idée que les explosions dévoilant d'autres attaques passèrent à la trappe. Ce sera pour plus tard ? 


Quand le bouquet final se termina, aux visions diverses et variées, de nouveaux voyageurs, des créatures, Lili-Anna, sa famille, sa mère...beaucoup de gens qu'il rencontrerait, ce qui promettait des aventures de folie ! Ou pas, le futur restait imprévisible, et la mort pouvait très bien fermer le livre de l'avenir...Il vit un entrepôt d'où sortaient les t-shirts qu'il inventait chaque nuit ; des véhicules, une moto particulière, une voiture de luxe Bugatti 1928 ; plusieurs maisons, villas, palais ; une foule rassemblé pour l'écouter parler ; l'ordre de l'infini, caché, camouflé, l'entourant et lui demandant allégeance ou la mort ; le Gunsen, le groupe rival de l'Oratorio, venir le tuer sur une plaine pourpre, de coquelicots et de cerisiers ; Lysandre, Fumarola, Cerana Apis qui le trahissait d'après une explosion, qui se sacrifiait pour lui dans une autre ; Athénaïde venant le sauver d'une toile d'araignées ; le sacrifice ultime de Super Sauveur ; la Famille venant le tester pour le recruter...il contempla des paysages incroyables, et vit une femme fabriquer des mémoires en pleurant toute seule sur une montagne. Il vit aussi une créature le fixer méchamment, un manteau en cuir bleu, un médaillon exhalant des nuages noirs à son cou ; il vit les Spirituals pour le mariage de Richard et une pièce rapportée, au grand dam de Wendy qui partait de la cérémonie sans entendre les cris de Joy qui l'exhortait de revenir ; il vit aussi le peuple d'origine de Meï, aussi impassible. Il tenait une lettre pour ses parents, pour une mystérieuse raison. Il croisait des seigneurs élémentaires, des ducs obscurs et puis le soleil. Il volait au-dessus d'un champ de bataille et commandait des voyageurs qui croyaient en lui. Puis tout s'arrêta avec la dernière explosion, le visage de Lili-Anna, celui de Scarlet, et encore cet homme à la croix au front... 
Il se tourna, un peu secoué et vit son voisin pleurer à chaudes larmes. 


- Bah alors vieux, ça ne va pas ? 
- J'ai vu la mort de mes amis, et la mienne. J'ai vu qui allait me tuer...et je sais que nous ne sommes pas de taille...nous sommes condamnés...
- Ce n'est que le futur probable, tu sais. Ça ne dépend que de toi...tu as vu des possibilités, c'est à toi de te bouger le fion pour choper le futur.  
- Ouais...merci mec...
- Je t'en prie, te laisse pas aller.  


Il se releva, il vit qu'il n'était pas le seul à être bousculé par les visions des feux d'artifice. Deus était réellement impressionnant, et avait donné quelque chose de très utile pour le petit matheux : de la suite dans les idées. 
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:00

Alors là j'applaudis monsieur Deus ! Je m'attendais pas à ça. Mine de rien, ça valait le détour. Je fus comme beaucoup de monde je pense très surpris par la seconde volée de feux d'artifice qui fut pour le moins stupéfiante. alors que je laissais mes yeux se reposer après avoir bien profité du spectacle du feu d'artifice s'adaptant aux émotions et envies de celui qui le regarde. Je me doutais qu'il y aurait quelque chose de plus. Deus ne peut pas se permettre de ne faire que ça pour sa celestiafest s'il veut continuer à asseoir sa réputation en tant qu'un des plus grands seigneurs cauchemar.

Et le premier flash explose dans le ciel. Une vision m'apaprait, comme un souvenir. Pourtant ce n'est pas un souvenir. Je le saurais si s'en était un. Non, c'était le futur. je me voyais à terre, blessé, un homme, un voyageur se baisse sur moi et me dépossède d'Ultima. Je reconnais le N°2 de la Ligue S, le roi des Killers qui s'empare d'Ultima avec un sourire accroché au visage. Il a l'étoile posée dans la paume de sa main, il la regarde avec passion et... ça s'arrête là. Je reviens à la réalité assez violemment pour être plongé dans une nouvelle vision. Je suis sur un toit dominant presque la totalité de Canin-ville. Je vois à côté de moi un homme des météors apparemment surpris de ma présence. je tiens dans mes bras un bâton que je tiens fermement brandi dans les airs Je hurle quelque chose. Une foule pas possible en bas dans la rue. Pas commun autant de monde dans cette citée. certainement un jour de fête. Probablement la fête à venir. Je cri comme si je voulais que tout le monde m'entende mais à mes oreilles, viennent seulement la détonation du lancement de l'explosion suivante qui vient effacer cette prémonition.

Je reconnais le masque doré. je ne l'ai jamais vu mais j'en ai entendu parlé. Le tout jeune tonton, l'un des grands maîtres de la famille. Tout comme la vision précédente je n'entends rien. Je peux m'observer parler en face à face à cet homme. j'ai l'air contrarié. Une négociation ?! ça semble plutôt ardu. J'entre dans le palais de Deus dans une autre hallucination. Je vois tous les autres seigneurs. ils me saluent comme s'ils me connaissaient très bien, plus qu'à l'accoutumé. Ils me saluent comme si j'étais moi même un roi.

ça ne m'étonne pas de me découvrir vivre 1001 aventures avec Joy, Diavolo, des personnes que je ne connais pas ou que je ne pensais pas revoir un jour. Je dois faire un sourire benêt à voire ce défilement d'images sous mes yeux. je me dis que ça, c’est vraiment moi.

Mon sourire s'efface et je me crispe quand dans un flash, je découvre Bob mort, son joli pelage blanc complètement tâché de rouge. J'essaie de le secouer, de le faire se réveiller, de le réanimer. Je suis moi même couvert de sang à présent. Je pleurs la mort de mon plus vieil ami. Je m'imagine en train de maudire la terre entière à Haïr le responsable de cet ignoble meurtre. Je lis toutes émotions sur mon visage couvert du sang de Bob.

Je suis comme consolé par l'explosion suivante dans laquelle je fais face à ce qui ressemble à Kazinopolis. Le spectacle est beau si tant est qu'on apprécie les paysages urbains. je sens alors la chaleur d'une femme qui se presse contre moi. Je sens la chaleur m'envahir. La joie, la satisfaction. Je me tourne vers cette dernière et la vision se dissipe avant que je ne découvre son visage.

Et puis alors que les dernières explosions retentissent, les visions ne cessent pas. Elles se multiplient même. Je me vois dans des aventures nombreuses. je change souvent de tenues. Parfois je suis seul, accompagné. parfois Bob était là. Parfois non. J'esquisse un sourire alors que je me vois au volant de ce qui ressemble à un traîneau tiré par une douzaine de lapins semblables à Bob mais en plus petits. ils ressemblent à Bob quand il était plus jeune. J'ai même un plus petit lapin perché sur ma tête. Je vois le vent fouetter mon visage. J'ai l'air heureux.

Je suis ensuite comme propulsé dans un royaume que j'ai déjà visité une fois. La vallée des carcasses. Je vois en face de moi la reine déchue de la sorcellerie Lucrecia. Nous semblons parler. ça voudrait dire que j'ai changé d'avis et que je compte négocier quelque chose avec elle et que j'estime que je ne me ferai pas avoir par elle. Puis, comme un travling me projette dans le regard de la reine déchue puis en ressort. je découvre que son regard est similaire à celui d'une créature que j'estime et j'admire. "Mon seigneur". Enfin, façon de parler. C'est aussi pour lui que je suis venu à Celestia. Il est insaisissable. Encore plus que moi. Je le regarde. Lui et moi avons l'air complice mais en même temps rivaux. Je me vois en train de lui serrer la mains puis la vision s'émiette doucement pour faire place à la suivante qui apparut dans un boom assourdissant d'une explosion.

L'une des visions qui me surprend le plus est certainement l'une des plus floues. Je ne vois que ma paume de main. Au creux d'elle, ultima que je vois s'éloigner. Je tends la clé des songes à quelqu'un. Qui ? je ne vois qu'une silhouette. A qui pourrais-je donner cette clé des songe ?! Cette vision est vite dominée par une suivante dans laquelle je vois une lugubre momie avec un air menaçant. Qui 'est ce donc ?! Cette créature a une aura terrifiante. Je me fais comme complètement dévorer par la tête terrifiante de cette créature. et c'est comme si je me réveillais d'un rêve. La dernière explosion raisonnait encore un peu. J'étais comme épuisé face aux possibilités, aux horreurs, aux joies qui me faisaient face que j'allais vivre... ou pas. Je regarde de moi l'air un peu étêté. Tout le monde semble être plus ou moins dans le même état que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:05

Lors que les feux d'artifices arrivaient sur leur fin, une nouvelle sensation envahie le corps tout entier du blondinet et des nouvelles explosions encore plus étrange que les précédentes éclatèrent dans le ciel. Cette fois des scénette se succédait sous les yeux des participants de la Celestiafest mais elle était spécifique pour chacun d'entre eux. Parfois héroïque, joyeuse ou même banal mais aussi triste cependant elle avait toutes un point commun : elle appartenait pas au passé ! C'est comme si d'un coup ils avaient tous la possibilité de voir leur parcours dans plusieurs dimensions parallèles.

Dans sa première vision, Andrew se trouvait face à une pinte de bière éclairé par un faisceau de lumière et posé sur une sorte d'autel mystique. Ses mains étaient tendues vers la boisson salvatrice et mousseuse. La clarté de la pièce faisait ressortir la couleur ambrée du liquide. Cela semblait si réel que l'achromate avait de la bave qui coulait le long de sa bouche ce qui lui donnait un air de shooté. Existait il vraiment une tel boisson à Dreamland ? Ou était ce le fruit de son imagination d'alcoolo ? Il eu à peine le temps de se poser la question qu'un nouveau flash plus court fit son apparition et qui le mettait littéralement en scène devant des  milliers de personnes, guitare en main. Cette fois aucun doute, il se trouvait bien à Dreamland. Il y avait qu'à voir la diversité du public pour s'en rendre compte.

Hélas le jeune homme ne put pas profiter bien longtemps de sa possible popularité vu qu'un nouveau flash apparu et beaucoup moins sympa cette fois. Une fille légèrement flouté semblait lui parlait mais il n'arrivait pas à distinguer ses paroles ni son visage. Il sentait au fond que la discussion avait l'air très sérieuse. Soudain la femme lui envoya une grosse mandale en pleine tronche ce qui termina le flash brutalement pour enchaîner sur un autre. Il reconnu aisément, le seigneur des couleurs, Amy Thyai qui lui donnait une vieille médaille en bois artisanal avec un grand sourire comme si il avait accompli quelque chose d'extraordinaire. Soudain elle tira les joues de son protégé afin surement de le faire sourire mais voyant qu'Andrew ne faisait pas d'effort,elle s’énerva contre lui de manière totalement Amyesque.

Le flash suivant fut plus classique, Andrew faisait juste une démonstration impressionnante de ses talents de tireurs. Malgré sa cadence de tir très élevé, il semblait ne rater aucune cible. On aurait dit que Deadshot venait de le posséder tellement c'était trop parfait. S'ensuivit alors une séquence ou il se retrouvait à nouveau à faire du bastballe mais cette fois au côté d'Antony entre autre, ce qui confirmait que ce n'était pas un flashback. S'ensuivit alors une scène plutôt étrange d'entrainement avec Cranola. Pour une raison qui l'échapper totalement, celle ci était sur ces épaules en train de hurler des ordres qu'il n'arrivait pas à entendre correctement.

Les flashs c'étaient accéléré de plus en plus depuis le début comme si l'effet s'épuisait et les deux dernières visions devinrent plus vagues encore mais aussi bien plus intrigantes... l'avant dernière montrait un vieille homme avec des uzis à sa ceinture. Le controleur des couleurs n'arrivait pas à savoir si il s'agissait de lui ou alors d'un autre voyageur et aucun indice ne l'aidait d'avantage. Enfin dans le dernier flash, une silhouette familière se détacha et faisait face au blondinet. Le flash était bien trop succin pour qu'on arrive à voir le visage de la personne mais la gestuel particuliere de la personne lui semblait si familiere. Un aura obscure et un flingue était pointé sur lui. Il entendit alors le son de l'arme se declencher en sa direction et tout d'un coup plus rien !

Andrew était toujours au même endroit tout tremblant, il avait pas trop compris le sens de tout ces images ni si elle était des prédictions fidèles de son avenir ou non. Il regarda les gens autour de lui qui semblait aussi paumés que lui et cria un grand :

- WHAT THE FUCK !
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:29

Antony mit quelques instant à réaliser que les dernières lueurs s'estompaient dans le ciel. Il avait encaissé ce torrent de souvenirs vaillamment mais quelques larmes salées avaient réussit a monter jusqu’à ses yeux et tracer des sillons brûlants sur ses joues.  Il les fit disparaître d'un revers de main. Il aurait pu être gêné par la situation mais autour beaucoup de monde avait également les yeux rougit et quelques un était encore secoué de sanglot. Il inspira une grande bouffée d'air frais. Demain, lorsqu'il se réveillerait il irait retrouver ses proches, il ne voudrait passer cette journée qu'avec eux. Ce feu d'artifice lui avait révélé a quel point leur simple présence comptait pour lui.

Toutes ses émotions l'avaient épuisé, il serait bien allé se coucher (ironique à Dreamland) mais Deus  n'en avait pas terminé avec ses convives. Il leur réservait encore une autre surprise. Le tonnerre gronda une nouvelle fois et le ciel irradia de mille couleurs mais la magie en cours était d'une autre nature que la précédente salve d'explosif. Antony eut l'impression de se détacher de son corps. Chaque détonation lui paraissait lointaine et chaque flash flou, estompé… En revenche il recevait des images ou plutôt des visions d'une incroyable intensité.

La première présentait Little london, la capitale du royaume des rongeurs. Antony reconnu au premier coup d’œil la devanture d'une luxueuse boutique d'antiquaire qui lui avait fait forte impression lors de sa première visite. Bizarrement il était toujours dans sa forme humaine, ce qu'il évitait soigneusement car ce n'était pas pratique ni très discret. Le nantais avait du faire quelque chose de bien car les habitants se montrait souriant, presque chaleureux envers lui.

Juste après il fut transporté dans un environnement plein de verdure face à un géant beaucoup moins amical. Une créature bipède haute de trois ou quatre mètres qui était doté de redoutables pieux couleur ivoire fixé à ses avant-bras.

Le jeune homme aurait pu ressentir un frisson de peur face à cet être effrayant mais il se sentait toujours aussi détaché de la scène, tout juste spectateur.

L'explosion suivante l'envoya dans une sorte de caserne militaire remplie de chats se faisant terrasser par un Antony agile que meurtrier. Sa maîtrise du combat rapprocher avait atteins une  toute nouvelle dimension. Jamais il n'aurait cru s'améliorer autant mais si cette vision avait la moindre trace de prémonition, il avait tout intérêt a porter un intérêt plus fort au entraînement de Colonel Kestor.

Si cette prédiction évoquait clairement son duel face au dératiseur la suivante se révéla bien plus énigmatique. Un sol, des mus et un plafond si blanc qu'on en discernait difficilement les extrémités. En son centre Une immense femme. Ses vêtement évoquait ceux d'une bonne sœur mais sa carrure et son regard intimidant celle d'une divinité sans émotions. Elle avait de grandes cornes et son visage était orné des tatouages qui transcrivait une impression supplémentaire et de puissance.

On ne lui laissa pas le temps de comprendre la signification de cette rencontre surprenante, il se contemplait déjà dans un exemplaire de DreamMag. Le plus perturbant dans la photo était son age. Il devait approcher des trente ans, de fines rides commençaient à se dessiner dans le coin de ses yeux. Ses cheveux recouvraient toujours son crane, pas de calvitie a l'horizon ce qui était plutôt une chouette nouvelle en soit. Et cette barbe !! Omg il avait une barbe !! De quelques jours et très modeste certes, mais une fucking barbe très bien entretenue!! il ne resterait donc pas définitivement imberbe. Ce Antony de 10 ans de plus semblait au mieux de sa forme, et il avait intérêt car le gros titre le désignait comme le N°1 de la league M. Il était toujours menu mais la photo prouvait qu'il était désormais doté d'une musculature légère mais parfaitement dessiné. Il avait d'ailleurs renoncé à ses vieilles fringues de steampunk pour une simple chemise ouverte foncée et un short en lin et une simple dague accrochée à sa ceinture. La seule touche de fantasy qu'il s'était autorisé était cette étrange amulette autour de son coup. C'était drôlement sobre pour DreamLand. Se serait il assagit avec le temps ?

La vision suivante se déroula si vite qu'il n'y compris pas grand-chose. Un combat opposant deux groupes, il luttait avec des voyageurs contre des créatures tout sauf humaine. A présent il était allongé par terre en caleçon  a gueuler et un psychopathe masqué assis sur lui, lui charcutait la cuisse. En se concentrant Antony reconnu alors l'instrument de torture, une machine a tatouer. Ainsi donc dans un avenir potentiel il chercherai a se faire tatouage à Dreamland ? Ça le surprenait beaucoup mais qui sait dans quel mesure la vie et ses aventures l'auront amené à changer.

Et paf le voilà de nouveau trentenaire, peut être même un peu plus âgé que la dernière fois. Difficile à estimer notre héro à le visage maculé de sang, sa respiration est haletante, et sa mâchoire crispé. Se serait il frotté a quelqu'un de plus fort que lui ? N'était il pourtant pas le numéro 1 ? L'homme qui se dresse devant lui est de dos, son corps à subit plusieurs blessures profondes mais il les ignore royalement. Comment fait il ? Il bondit en avant, Antony réagit trop tard et un trou béant traverse désormais sa poitrine de part en part. Même malgré le sentiment d'être déconnecté, Antony eut l'impression de ressentir une douleur terrible avant d'être envoyé dans sa nouvelle vision.

Lui qui ris aux larmes avec un voyageur, son visage ne lui dit absolument rien pourtant sont lui du future a l'air extrêmement proche de ce type. Vivement le jour de leur rencontre. Enfin l'instant d'après il se retrouve dans un lieu qu'il parvient a identifier. Un stade de Competland. Il joue a une match de Bastball. Antony était persuader que sa première expérience l'avait vacciné a vie mais si il était destiné a devenir plus fort alors prendre du plaisir dans une discipline de  bourrin devenait envisageable. Ah, se sera un plaisir de courte durée, une créature vient de lui faire un plaquage ultra violent, Antony se fait dépouiller de sa balle et reste là à mordre la poussière.

Les grondements dans le ciel cessèrent progressivement et Antony repris tranquillement les commandes de son corps. Toutes ses visions… C'était beaucoup trop d'un coup. Il lui fallait un peu de temps pour tout intégrer et comprendre ce que cela impliquait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:47

Les visions avaient fait leur effet. C'était magnifique, toute l'attention des spectateurs étaient vers les cieux. Ils le sentaient, ils le savaient que le bouquet final n'était pas encore arrivé. Comme s'ils sentaient que ce n'était pas tout ce que la magie de Deus pouvait faire. (contrairement à celle de Saroumane) Hum, blague à part ! Les feux d'artifice explosaient à un rythme de plus en plus lent. Peu à peu, plus aucun flash ne venait donnait de vision aux voyageurs. Quelques secondes après le dernier flash, des feux d'artifices continuent d'exploser au rythme régulier d'un par seconde. Cela laisse aux spectateurs le temps de laisser leurs esprits se reposer.

Après un court instant de pause, certains peuvent voir le garde royal Bellephon et Kora la voyageuse céleste se poser à terre pour observer le ciel. Pourquoi descendent ils ? La réponse arrive vite quand une quantité absolument terrifiante d'explosifs se met à tonner dans le ciel. Il y a tant de lumière que si on regarde autour de soit, on y voit presque comme en plein jour. Ils sont venu au niveau du public car même pour eux, le ciel était devenu trop dangereux à cause de tant d'explosifs. En fait, c'était un peu moche à voire. Il y avait tant d'explosion que ça devenait un énorme pâté de couleurs informe. On aurait cru voir le caca d'Amy Thyai. Mais ça n'empêchait qu'en un sens c'était impressionnant. C'était d'une démesure assez considérable. On pouvait même sentir la chaleur des explosions tant elles étaient nombreuses. il n'était pas rare de voire de petits morceaux incandescent arriver au niveau de la foule.

Et c'est alors qu'un vent violent se met souffler dans la foule puis remonte vers les cieux et fend le ciel et la succession d'explosion la divisant en deux. Puis le vent continue et commence à donner une forme à cette masse inconsistante d'explosions lumineuses qui prend peu à peu, sous l'influence de vents puissants une forme. Ceux qui l'ont déjà vu pourront reconnaitre. Le feu d'artifice commençait à se sculpter à l'apparence du maître incontesté des cieux : Deus.

C'est alors un Deus géant fait d'explosions de lumière, de brouhaha et de tempêtes observait la foule depuis les cieux d'où il les dominait tous. Il observait la foule de son air inexpressif, juste teinté d'un léger sourire de satisfaction à voir tant de visage impressionnés. Lentement, la bouche de l'avatar de deus comme tatoué dans le ciel de celestia s'ouvrit et une voix claire mais puissante audible de tous s'adressa à tous ces spectateurs.

- Voici, voyageurs, voyageuses et créatures de tous horizons une infime partie de mes pouvoirs. On vous dit les plus grands, les plus puissants, les plus reconnus. Tant de superlatifs qui ne sont que poussière en ce royaume.

Le monstre de lumière pétillantes et multicolores se mouvait comme s'il était deus en chaire et en Os qui s'adressait à toute cette foule.

- Mais ceux que je vois ici ne sont pas encore les meilleurs, les plus dignes. Je vous invite tous à venir en mon palais, la nuit suivante. Tous ceux qui atteindront le 7° ciel se verront offrir une entrevue avec moi et pourront participer à la fête auprès de mes autres convives de marque.

Un sourire s'afficha sur le visage du titan de feux d'artifice qui leva les bras vers le ciel.

- Montez ! rejoignez moi ! Surprenez moi ! Amusez moi chers invités ! Et pour les plus valeureux d'entre vous... A demain !

C'est comme dans un bruit de tonner que le Deus géant explosa laissant place au silence après une explosion magnifique et impressionnante au dessus de leurs regards à tous. Le ton était donné. La nuit suivante, le rendez-vous était pris. Deus n'accueillerait que les plus puissants, grands, courageux d'entre eux. c'était une compétition qu'il venait d'ouvrir où seuls les meilleurs seront récompensés. Un silence pesant s'était installé dans la foule après ce rapide discours mais surtout cette manifestation. Puis ce fut une explosion de cris, d'applaudissement, de sifflets, une tempête de bruits alors que la lumière du jour reparaissait peu à peu dans le ciel de Celestia.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et c'est le bouquet final ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le bouquet final ! [libre]   Et c'est le bouquet final ! [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est le bouquet final ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See me, I'm a real mess ! This is not even my final form. [validé]
» Ashley [libre]
» Le commencement... [Libre]
» Débourrez le Kitsune ! [Libre]
» Au fond du gouffre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Seconde nuit-
Sauter vers: