Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A l'écoute du ciel [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:07

Le Survival était enfin terminé. Les monstres, la jungle, les tarés des zones désertiques étaient loin derrière Joy, qui avançait dans la ville d'un pas...complètement touristique. Allant d'un bon train, il vadrouillait d'échoppes en échoppes, s'arrêtait devant des animations, des esclandres, quelques combats futiles. Il ne manquait plus qu'un appareil photo et un plan de la ville, et on aurait cru un parfait touriste en vacances. Pourtant, le Survival avait laissé des traces chez l'adolescent, qui profitait de cette nuit de calme pour débriefer de ce qu'il avait vu, des conclusions à en tirer quant à la vie dans Dreamland. Il avait vu des voyageurs en solo, des voyageurs en équipe, soudés ou fous, refusant tout contact ou le recherchant, et pourtant tous étaient terriblement forts. Trop forts pour lui, loin de son pouvoir, loin de ses capacités. Ils avaient une confiance en eux totale. Il en était presque jaloux, lui qui avait un pouvoir si fragile, si limité dans le temps ; lui qui manquait de confiance en ses propres capacités, il avait vu ce que lui réservait Dreamland. Il voyait désormais où il devait s'engager, où il devait emmener son pouvoir, pour pouvoir, à la prochaine Celestiafest, avancer comme eux, tout seul ou en groupe, comme un seul homme, sans craindre les dangers et les obstacles. Intérieurement, il se fit la promesse de le faire, en se pinçant les lèvres. Il y aurait du travail et de la réflexion à fournir...l'évidence le saisissait là, dans cette ville : il faudra être patient.

Il commanda dans un troquet, sorte de petits restaurants proposant des chaises hautes devant les fourneaux, un omelette aux cumulus revenus avec des pluies épicées, et vit un flyer à côté d'un plateau de nuages sucrés d'après-repas, au sujet d'un concert non loin d'ici, dans un bar promettant des réductions sur les boissons durant les trois jours ! Le flyer parlait d'un café-concert de légende, où allait se produire quelques groupes, notamment celui nommé Travel, qui avait eu le droit à un petit paragraphe dans le Dreamag il y avait quelques temps.



- Patron, vous savez où ça se trouve le….Good Bye Blue Sky ?
- Ah ça ouais, c'est un bar qui se trouve sur l'avenue à gauche d'ici, voyageur ! Un peu plus de sauce pluvieuse aux épices ventées, avec votre omelette ?
- S'il vous plaît, et je vais vous reprendre une bière de nuages !
- Et une Nimbulette pour messire !


Après avoir dégusté les spécialités de la ville, Joy se remit en marche, capuche sur la tête pour ne pas être reconnu, son sweat titrant « Koh-Lanta Winner » dans son dos. Un jean noir, une écharpe blanche cachant le menton et la bouche, son sac habituel de voyageur, et il reprit la route en cherchant le Good Bye Blue Sky, s'amusant en voyant passer les lutins du Royaume, les autochtones ravis de voir autant de gens, des voyageurs à ne pas emmerder, et des créatures venues d’absolument partout. C'était comme un festival, l'ambiance était à la frénésie euphorique, à l'excitation partagée, surtout quand un combattant passait en vol plané devant soi pour s'écraser dans un mur. Joy, dans l'avenue indiquée par le cuistot, vit une pancarte, une flèche pointant vers un escalier où un videur pas commode, petits yeux, pas de cou, peau rocheuse, faisant le planton. Il s'approcha, releva sa capuche et lui fit un petit salut de la main, main qui arrivait aux pectoraux du type, impassible.


- Je peux passer, m'sieur ?
- Neh.
- Ah bon...c'est ici le Good Bye Blue Sky pourtant, non ?
- Neh.
- Okay...on peut négocier, vous voulez quelque chose, je laisse toujours un pourboire…
- Neh.
- Je vois qu'on a affaire à une forte tête…
- Neh
- Mais attendez, j'ai rien dit !
- Neh.
- Oh bah si tu le prends comme ça, Billy…


Il força le passage, et sentit la main du type le prendre par le col et l'expédier en haut des escaliers. Il reprit sa pose impassible devant l'entrée, laissant Joy dans l'ahurissement le plus total. Le voyageur tenta de passer successivement dans l'heure suivante, déguisé, passant avec un chien d'aveugle et des lunettes noires, se faisant passer pour un journaliste musical, comme s'il revenait des toilettes, en inspecteur de la propreté ou en tentant des diversions subtiles comme « oh regardez un oiseau dans le ciel ! ». Le type ne le laissa pas rentrer sans qu'il sache pourquoi.

Soudainement, une jeune adolescente arriva en sautillant et en tapant des mains, passa devant Joy et salua le type qui ouvrit la porte comme s'il recevait une Reine de Dreamland. Le matheux l'interpella au moment où elle franchissait le seuil de la porte. Il remarqua sa chevelure débordante de couleurs, sa crête de punk malgré son air poupon.



- Hey, scuse-moi ! Tu pourrais me faire rentrer ?
- Ouais, bien sûr ! Tu viens pour le concert ?
- J'ai vu un flyer menant ici, mais l'armoire à glace devant ne veut pas me laisser entrer !
- Ah, c'est parce qu'on fait encore des réglages, on lui a dit de ne laisser rentrer personne pour l'instant ! Mais rentre avec moi, je t'en prie !
- Merci !


Il passa devant le videur, qui resta impassible, et entra dans le bar. Installé sous des arcades en fer, noires aux clous argentés, le bar donnait une impression de steampunk garage enfumé, laissant des barres d'encens parfumer les lieux. De larges canapés, des poires, d'immenses balles, des poufs, des bananiers (sièges en Afrique) pouvait accueillir une bonne centaine de personnes devant une estrade large, très bien éclairée. Un type en régie faisait quelques réglages tandis que le personnel essuyait les dernières tables pour accueillir les gens. L'adolescente fit un salut à Joy en allant dans les coulisses de la scène, et le laissa s'installer dans un fauteuil duquel il pensa ne plus jamais partir, tellement il était confortable. Il attendit l'ouverture du bar en zieutant les décorations murales, les affiches, les dédicaces de groupes désormais connus affichés aux murs, parla avec les deux serveuses qui fumèrent une clope avec lui et commanda un whisky de Firania pour commencer la nuit, savourant le calme avant la tempête.

Le public entra peu après, s'installa pour le premier groupe, deux joueurs de banjo/harmonica qui chantaient de la country du Royaume Canin. Particulier mais entraînant. Le bar commençait à se remplir, à craquer quand on annonça le groupe Travel, qui arriva sur scène sous les applaudissements nourris de son public, généralement de jeunes créatures venant de tous les royaumes, quelques voyageurs, et sans doute des connaisseurs. Quatre filles se présentèrent, parmi elles l'adolescente qui avait ouvert à Joy.


Travel:


La rouquine prit le micro de la vocaliste.



- Salut Celestia, on est Travel ! On est super contentes de jouer ici, ce soir, dans cette ville de malades, et on espère qu'on passer avec vous de supers moments ! Avec moi ce soir, à la basse, à la guitare slide, au piano et à l'harmonica, les deux plus belles créatures de Borliday, Samsara et Sumeru, les bronzées éternelles ! A la batterie et la harpe électrique, j'ai nommé Brazil !


La petite batteuse leva ses baguettes et fit un clin d’œil à Joy. Elle s'empara d'un micro devant elle, et désigna du bras la rouquine du groupe.



- Au chant, à la guitare, celle que Dreamland nous envie, Zen ! On est Travel, on vient pour voyager cette nuit en votre compagnie ! Enjoy the Dreaaaam UN DEUX TROIS QUATRE !


Sous les applaudissements furieux, la gamine sauta sur sa batterie et commença le premier morceau. Joy, les yeux écarquillés, but son deuxième whisky d'un coup, et fut happé par les quatre musiciennes. Y'a des nuits qui valaient le détour, et celle-ci battait déjà tous les records !

Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:25


Le Sphinx était perdu dans ses pensées tandis qu'il traversait une foule de badauds, ne comptant que sur ses réflexes inhumains pour éviter de percuter accidentellement un passant. Il ne voulait pas déclencher, par maladresse, un énième combat inutile. C'était là toute la subtilité du survival : si les pointures n'étaient pas éreintées grâce à leur pass VIP, les challengers venus grâce à la sueur de leur front, eux, n'avaient pas cette chance.

Et, parmi la pléthore de chienchiens à leur Seigneur ayant obtenu un pass VIP, beaucoup voulaient prendre le morpheur papillon de nuit en doggy style. Crevé comme il l'était, le masqué aurait bien aimé pouvoir feindre une migraine pour les éconduire. Mais, s'il se sentait dans la peau d'une jeune pucelle cerné par des hommes en rut, il n'en était pas moins pourvu de solides capacités offensives. C'est donc sans même y penser qu'il avait envoyé voler contre un mur un contrôleur de glace un brin trop agressif, déployant sa force monstrueuse pour l'expédier d'un titanesque soufflet.

Les pensées qui tentaient de faire chavirer l'attention du Sphinx n'avaient pourtant rien à voir avec sa situation peu enviable d'aimant à challengers. Elles concernaient son statut de météor et la mission qui en découlait. On lui demandait de protéger une pointure, c'est à dire  d'accomplir une mission digne d'un général des météors... Même si le Sphinx se sentait capable de vaincre la moitié de l'élite des météors, il ne pouvait manquer d'être préoccupé par la seconde nuit de la Célestiafest et le challenge qui l'attendait.

Désireux de ne pas trop attirer l'attention, le Sphinx continua de prendre un bon bain de foule : les ruelles étaient peuplées de mecs craignos et dangereux. De plus, le masqué voulait éviter d'avoir de nouveaux contacts avec la Famiglia. Des types capables de se payer les services de feu le n°65 de la ligue M, un contrôleur de sable extrêmement puissant, étaient encore hors d'atteinte du masqué.


* Hum... Faut que j'arrête de penser à tout ça, on s'en occupera demain ! Faut également que j'arrête de me parler tout seul, même en pensée, on va me croire scyzo... Tiens, qu'avons-nous là ? *

Une pancarte venait d'attirer l'attention du jeune homme au masque de démon. Elle semblait annoncer un concert et donc, de la musique. On disait qu'elle adoucit les mœurs... Espérant qu'elle chasse ses doutes et ses craintes, il suivit la flèche qui complétait la pancarte, empruntant un escalier qui le mena droit dans un mur. Ou plutôt, dans l'estomac blindé au béton armé d'un type à la mine patibulaire.

Ne se laissant pas décontenancer, le Sphinx tenta de passer à côté du type. On allait quand même pas l'arrêter pour lui demander sa carte d'identité de toute façon, si ?

Le type l'arrêta d'une main qui aurait pu faire office de planche à découper et lui fit signe de reculer.

Un peu gêné, le Sphinx passa machinalement sa main derrière l'arrière de son masque démoniaque pour se gratter la tête. L'empêchait-on de passer à cause de son masque ? C'est vrai que ça n'allait pas attirer les clients mais on était à Dreamland, pas dans le monde réel ! Il ne savait pas comment s'y prendre pour rentrer sans utiliser sa violence... L'ancien Sphinx aurait tout simplement perdu patience, serré les poings jusqu'à faire blanchir ses phalanges puis encastré le videur dans un mur. Il se serait ensuite probablement battu avec toutes les forces de l'ordre des environs, réduisant le bar à l'état de gravats et faisant de nouveau parler de lui dans le journal en tant que nuisible notoire, ce qui lui aurait fait gagner un certain nombre de places...

Mais le Sphinx avait changé et ne souhaitait plus utiliser sa force comme une brute dès qu'une petite contrariété pointait le bout de son nez. Il tenta donc de s'expliquer avec le videur, s'imaginant qu'il se trouvait dans la vie réelle et que le videur était le rempart inflexible qu'il semblait être..


- Excusez-moi, monsieur mais j'aimerais beaucoup rentrer dans ce bar pour assister au concert de ce soir. Pourriez-vous me dire les raisons vous poussant à m'en empêcher, afin que je puisse vous satisfaire ?
- Non.

Ouf.

Le Sphinx regarda le videur d'un air étrange, comme s'il était étonné que sa tête soit encore sur ses épaules. Puis, il se congratula mentalement en considérant que, malgré la montée d'adrénaline qui était venue en lui devant la brutalité de cette réponse, il était parvenu à se contenir. Le masqué détestait ce genre de situation où, malgré ses efforts, il ne parvenait pas à trouver de solution non violente. Il prenait sur lui afin de parler calmement, avec respect, au videur et ce dernier lui répondait comme s'il n'était qu'un cancrelat ou qu'un ivrogne notoire qu'on ne souhaite pas voir dans ce genre d'établissement.


- Ahah... ria légèrement le Sphinx, tentant de dissimuler son agacement. Je voulais éviter d'utiliser ma réputation à mon avantage car c'est un peu tricher, mais bon, vous ne me laissez guère d'autre choix. Et puis, j'ai payé ces chaussures une bonne centaine d'essence de vie et je n'aimerais pas les salir avec le contenu de vos entrailles... Vous avez déjà entendu parler du Sphinx ? Vous savez, ce Voyageur connu pour ses crises de colère, sa susceptibilité à fleur de peau, qui peut compter, dans ses titres de noblesse, la destruction de bons nombres de bars et de semblables établissements ? Le type qui a réduit en poussière un bar et ses occupants dans la cité des chauve-souris juste parce que le barman avait refusé de lui servir à boire... Tout cela vous dit-il quelque chose ?
- Ouais.

Le videur affichait sa sempiternelle mine inexpressive et semblait clairement s'en foutre comme de sa première cuite, ne voyant pas où voulait en venir ce petit homme qui s'était affublé d'un masque de démon comme si c'était Mardi Gras et non pas la Célestiafest.

- Bien, je vois qu'on parle le même langage. Et maintenant, que savez-vous du Sphinx ? Qu'un masque lui dissimule le visage et ne le quitte jamais, et que son pouvoir est lié aux papillons de nuit, n'est-ce pas ? Si je fais ça, vous comprenez où je souhaite en venir ? *levant son index, le Sphinx le transforme en une dizaine de phalènes qui se mettent à voleter devant le nez du videur, à la lueur du lampadaire qui surplombe nos deux hommes, puis les papillons se reforment de nouveau pour former un index.* Et maintenant, vous comprenez qui je suis ?
- Non.

La patience du Sphinx avait atteint sa limite. Il regrettait de ne pas avoir enregistré le temps durant lequel il avait supporté la bêtise de son vis à vis : nulle doute qu'il avait établi un nouveau record ! Enfin, « bêtise »... Le videur avait dû comprendre ce que sous-entendait le Sphinx mais devait penser qu'il s'agissait d'un autre Voyageur lié aux papillons de nuit qui tentait de surfer sur la réputation du masqué afin d'obtenir des faveurs.

D'ailleurs, s'il était le géant sanguinaire qu'il prétendait être, pourquoi laissait-il un simple videur lui barrait la route ? C'était très certainement la teneur des pensées du videur, qui restait inflexible.

Tout se passa trop rapidement pour ses réflexes.

Un battement de cœur plus tôt, l'homme masqué était devant lui. Un battement de cœur plus tard, il était sur lui, la main droite refermée autour de sa gorge. Le videur porta machinalement ses mains sur le bras qui le tenait dans un véritable étau, utilisant sa formidable masse musculaire afin de forcer l'homme à relâcher son étreinte. Il ne parvint pas à faire mouvoir le bras du morpheur d'un simple millimètre.

Le Sphinx leva son bras, soulevant la centaine de kilos de muscles du videur comme s'il s'agissait d'une poupée de chiffon.


- C'est bien de ne pas être naïf. Mais le prochain qui devra souffrir de votre absence totale de crédulité ne sera peut-être pas aussi clément que moi.

La voix du Sphinx avait cessé de se vêtir d'un enrobage mielleux et chaleureux. Elle était glaciale. L'homme se mit à trembler, perdant le contrôle de son corps. Un liquide épais se mit à couler le long de sa jambe, tâchant son pantalon ample.

Le masqué reposa le videur, non sans jeter un regard de dégoût à la flaque qui commençait à se former sur le sol.


- Merci de m'avoir laissé passer. Passez une agréable nuit ! lança-t-il à l'adresse de sa victime, ayant retrouvé sa voix chaleureuse.

Peu soucieux de se faire remarquer (l'endroit était presque désert), le masqué se décomposa en une nuée de phalènes qui se dissimulèrent plutôt facilement dans la pénombre créée par le système d'éclairage, destiné à mettre en valeur l'estrade. Il resta donc dans les airs, à observer les artistes faire leurs préparatifs. Il commençait à comprendre pourquoi le videur n'avait pas voulu le laisser passer, et regrettait de ne pas tout simplement avoir attendu comme tout le monde.

Lorsque le public finit par affluer et que le groupe de jeunes femmes commença à esquisser quelques accords, le Voyageur se reforma et alla s'asseoir dans un fauteuil, à côté d'un jeune garçon vêtu d'un sweat à capuche. Son apparence disait quelque chose au Sphinx, qui se demanda s'il ne s'agissait pas d'un Voyageur talentueux de la nouvelle génération de Baby.

Le morpheur n'eut toutefois pas le loisir de s'interroger davantage sur son voisin puisqu'il fut rapidement envoûté par la musique, qui lui fit rapidement oublier tous ses petits états d'âme. La musique était vraiment entraînante et le Sphinx n'avait pas eu besoin d'ingurgiter la moindre boisson pour se sentir emporter. Quant à l'apparence des membres du groupe, elle était aussi agréable que le son qu'elles produisaient...

Notre Voyageur était donc plutôt charmé et avait bien envie de se renseigner sur ces artistes que tout le monde semblait connaître et sur lesquelles il ne savait pas assez de choses à son goût. Il se tourna donc vers le garçon, qu'il se mit à tutoyer sans le moindre complexe.


- Salut ! C'était un super morceau, hein ? T'as l'air sympa donc je me suis dit que tu pouvais me dire ce que tu savais sur ces jeunes demoiselles. Je t'avoue que c'est la première fois que je les vois et je me sens légèrement inculte au vu du monde qui est venu assister à leur concert...

Le Sphinx avisa le verre vide de l'adolescent et le désigna de l'index.

- Donc tu me racontes ce que tu sais et je remplis de nouveau ton verre ? Deal ? Au fait, moi c'est le Sphinx !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:21

Le voyageur était complètement emporté par la musique des quatre musiciennes, entraînante, délurée, sauvage, dans un état de défoulement et de maîtrise qu'il aimait. Il se dégageait d'elles une énergie qui fonctionnait en synergie, qu'il voyait rarement dans un groupe, surtout aussi jeune...complètement à fond, il applaudissait à tout rompre après la chanson chanson et suivait les paroles et les notes avec une attention terrible. A la fin de la chanson, alors qu'il se préparait déjà à parler à Brazil après leur concert, celle aux cheveux multicolores, qui semblait avoir son âge, un voyageur apparût - du moins eut-il cette impression - à côté de lui. Joy sursauta, se tint le torse du côté du cœur en soufflant. Trop d'intensité pour ce début de soirée, pas dit qu'il tienne le choc le petit !


- Tu m'as fait peur, wahou ! ...Super morceau en effet, j'attend avec impatience leur deuxième passage ! Je ne sais rien d'elle, j'ai juste chopé un flyer indiquant l'endroit du concert, et j'ai croisé la batteuse, Brazil, avant de venir ici...pourquoi, le groupe t'intéresse ? Elles sont très sympas à écouter, je te comprends !


Le matheux dévisagea le type. Assez grand, plutôt vieux, aucun indice apparent sur son pouvoir, et pas une tête qui lui disait quelque chose. S'il était dans un bar le temps de la Celestia, c'était sans doute pas le genre de gars à chercher la merde ou à vouloir absolument des combats en mode kikimeter. Cependant, sa façon de lancer la discussion était assez étonnante, et il transpirait le voyageur pétri de confiance, d'assurance...pas un rookie, de toute évidence...Joy resta de marbre, mais commença à analyser les possibilités, les probabilités, puis décida de lui faire confiance - jusqu'à un certain point. Il fallait se méfier de tout dans cette ville, et même du gars qui semblait sympa de prime abord.


- Le Sphinx, enchanté. Je suis Joy Killamanjiro, nouveau voyageur et j'ai fait le Survival...et toi ? Pour le verre, on va dire que je paie ma tournée, et toi la prochaine, ça te va ?


Il alla au bar, s'interrogeant sur la potentialité que le type soit un dragueur de concert. Écartant cette idée, il commanda deux pintes de nuages et une assiette d'apéritifs, petits fours, fromages du Royaume Crémier et charcuterie du Paradis Viandard, la prestigieuse boucherie de la deuxième zone. Il paya avec ce que lui avait donné Peter quand il lui avait annoncé qu'il ferait la Celestiafest, "au cas où", et amena l'ensemble à la table du premier rang, devant Sphinx.


- J'ai un peu faim cette nuit, et j'sens que je vais rester là pour un bon moment. Alors, Sphinx c'est véritablement ton nom ? C'est original et plutôt joli je trouve ! Tu viens faire quoi à Celestia, si ce n'est pas indiscret ? J'dis ça parce que je suis venu en touriste, mais il paraît que tous les voyageurs ont un but précis pour venir dans cette ville...j'dois pas avoir assez d'ancienneté, mais c'est cool.


Travel préparait son deuxième morceau en réglant un souci avec les guitares, assez longuement pour permettre à Sphinx de lui répondre sans être couvert par des riffs de malades.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:21


L’homme au masque de démon oriental était plutôt satisfait de l’interlocuteur que le hasard lui avait permis de rencontrer. Même si Joy n’était pas en mesure de répondre aux interrogations du Sphinx concernant les divas de la soirée, il n’en restait pas moins un compagnon de table avec qui il se voyait bien passer la soirée. Être entouré d’une bonne musique et d’un Voyageur à la langue déliée par l’alcool allait aider le masqué à ne pas penser au véritable challenge qui l’attendait le lendemain.

Le Sphinx ne pouvait s’empêcher de sourire comme un enfant tandis que le jeune Voyageur quittait la table pour aller leur chercher à boire.


* Eh bien, je suis tombé sur un chic type ! Voilà qui me change agréablement du videur ou de tous ces rookies fiers à bras qui ne cherchent que la gloire ou, plutôt, une mort rapide entre mes mains…

Bien entendu, il avait accepté la proposition de Joy avec un « Bien sûr ! » enthousiaste avant que le jeune homme ne s’éloigne. Durant le temps où Joy passait la commande, le Sphinx envoya quelques phalènes dans les quatres coins du bar, afin d’espionner les autres consommateurs.

Il y avait là quelques autres gros poissons, venus tout comme le masqué pour se changer les idées avant la seconde nuit du survival. Certains restaient silencieux, attendant que la musique reprenne pour continuer leur conversation. Pour tromper l’attente, tout comme le masqué, ils observaient les alentours d’un air suspicieux sans pour autant apercevoir les petits mouchards ailés qui s’étaient posés sous leur table.

D’autres étaient vraiment venus dans ce bar pour la musique du groupe Travel et cela se sentait. Des sourires extatiques sur le visage, se trémoussant sur place, ils semblaient être tiraillé par l’envie d’aller parler aux stars durant la légère entracte et la peur de se faire voler leur place pendant ce temps.

Joy reparût avec une assiette d’apéritifs dans les bras.[/i]

- C’est un nom que je me suis choisi, qui est lié à ma phobie. Le compliment me va donc d’autant plus droit au cœur ! Et sinon, j’appartiens aux météors donc je ne peux malheureusement pas te dire la raison qui m’amène à la célestiafest. Tout ce que je peux te dire c’est que, si tu es venu en touriste, il va te falloir redoubler de prudence durant les deux prochaines nuits…

Le Sphinx rappela les phalènes qu’il avait envoyés un peu partout. Il n’avait ni la patience, ni le besoin d’attendre que les conspirateurs reprennent leur conversation. De toute façon, il avait plus envoyé ses espions par habitude et par désir de s’exercer que par réelle nécessité, comme un chanteur de renom échaufferait un peu sa voix avant une grande représentation.

Il ordonna ensuite aux phalènes de siroter, avec leurs trompes, la pinte apportée par Joy. Immunisé contre les effets de l’alcool comme tous les papillons, le Sphinx n’avait aucun intérêt à vider le contenu de son verre dans son gosier. Il ne pouvait, de toute façon, pas enlever son masque, qui l’empêchait donc de manger et de boire de manière conventionnelle.


- Merci pour le verre, en tout cas ! Je paye ma tournée après le prochain morceau.

Les artistes semblaient avoir quelques soucis avec leur matériel, ce qui laissait largement le temps aux deux Voyageurs de communiquer. D'ailleurs, la jeune vedette à la chevelure aux reflets roux ne tarda pas à reprendre le micro.

- Nous avons un petit soucis au niveau des instruments alors désolé pour l'attente... Pour nous faire pardonner, nous allons enchainer avec notre morceau le plus déjanté dès que le problème sera rêglé ! Merci encore !

Cependant, l'artiste venait à peine de finir sa phrase qu'un craquement sinistre se fit retentir, suivit d'un bruit beaucoup plus sourd. Le mur est du bar s'effondra sur lui-même, provoquant un nuage de poussière qui ne tarda pas à se dissiper pour laisser la place à une silhouette plutôt grande et informe.

Il s'agissait vraisemblablement d'une femme obèse et de très grande taille, vêtu d'un ensemble aux couleurs si vives qu'elle semblait l'avoir piqué à une vieille dame achromate tant l'esthétisme en était blessant pour les yeux.

Très agile pour sa corpulence, elle se faufila sur la scène sous le regard interloqué des membres du public. Les artistes allèrent s'abriter dans les coulisses, attrapant leurs instruments fétiches au passage. Quant aux membres de la sécurité, ils encerclaient la nouvelle venue de manière menaçante, lui demandant de décliner son identité sans obtenir la moindre réponse.


- Eh bien ! On dirait qu'on ne peut pas respirer tranquille cinq minutes, même durant un concert... lâchant le masqué à l'adresse de son voisin de table.

L'attention de l'intruse était entièrement focalisée sur l'ouverture par laquelle elle était venue. Masse tremblante de graisse et de tissu, elle suait à grosses gouttes et ignorait totalement les agents de sécurité qui se rapprochaient d'elle. L'un d'eux tenta de lui attraper le poignet et, sans lui accorder le moindre regard, elle fit apparaître une cabine téléphonique qui engloutit le malheureux.

L'action eut suffisamment d'impact pour que les agents restants se concertent du regard avant d'agir de concert. Mais ils se figèrent avant de passer à l'acte, car la tension venait encore de monter d'un cran.

L'être qui avait provoqué la fuite de cette demoiselle plutôt atypique venait finalement de faire son entrée. Marchant tranquillement sur les gravats comme s'il s'agissait du tapis rouge d'un défilé de mode, il faisait tourner un parapluie fermé autour de son bras avec l'entrain d'un jeune homme allant à un rendez-vous galant.

Pourtant, il était loin d'être un jeune homme. Se tenant le dos légèrement voûté, il s'agissait d'un petit vieux qui avait du mal à dépasser le mètre soixante. Habillé d'un complet gris ajusté à sa taille et chaussé de mocassins, il semblait incarner toute l'élégance et la prestance dont est capable le troisième âge. Son visage ridé était dissimulé dans l'ombre d'un haut-de-forme et seule une impressionnante moustache était visible, dissimulant ses lèvres et ses narines.

Le petit vieux s'arrêta net et laissa échapper un rire joyeux, tandis que sa proie le fixait d'un air épouvanté. Les membres de la sécurité s'écartèrent et allèrent rejoindre les artistes dans les coulisses. Le Sphinx ne savait pas d'où le nouveau venu débarquait, ni même s'il s'agissait d'un Voyageur ou d'une créature des rêves. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était suffisamment expérimenté et puissant pour totalement tétaniser une Voyageuse qui semblait bien maîtriser son pouvoir d'invocation.


- On quitte le bar et on poursuit notre conversation ailleurs, ou on tente d'atteindre les coulisses afin de rassurer les membres du groupe ? Je ne suis pas certain que la sécurité soit suffisamment efficace pour s'opposer à ce genre d'individus...

L'attention du vieillard était totalement dirigée vers sa proie et il ne semblait donc pas intéressé par les autres occupants du bar, pas même par Sphinx et le masque démoniaque qui recouvrait son visage ou encore par Joy et son sweat plutôt ironique (à côté du Survival, Koh Lanta faisait office de garderie pour bambins). Ils avaient donc tout le loisir d'établir des plans d'action, sans craindre d'être inquiété par ce petit bonhomme et son parapluie qui dissimulait peut-être des pouvoirs extraordinaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:40

Un nom lié à la phobie...ou un surnom, donc. L'adolescent réfléchissait à un surnom qu'il pourrait avoir...Maths Boy, Dérivé, Pi, Adjacent était un mot qu'il adorait, mais bon, va te battre en annonçant "je suis Adjacent de la Baby", non c'était ridicule. Sphinx donc, en lien avec des énigmes, l'animal, l’Égypte peut-être (ici Joy avait eu un frisson d'espoir, lui qui adorait ce pays, son histoire et cette civilisation si attrayante, surtout d'un point de vue mathématique !). Une phobie peut-être liée au masque du bonhomme, qui devait être des plus contraignants...ou alors tout ça n'était lié qu'au style. Il avait croisé quelques voyageurs hauts en couleurs depuis son arrivée, à croire que certains prenaient Dreamland pour un podium de mode. Ce n'étaient pas ses t-shirts achetés au rabais dans les marchés du Royaume des Tisserands qui disaient le contraire ! Le matheux fit la moue quand le type lui annonça après coup qu'il faisait partie des Meteors. Il n'avait rien contre, mais de ce qu'il avait lu, l'armée ne lui inspirait, très franchement, qu'un groupe ayant des idéaux proches des néo-nazis du monde réel. Comme quoi, le point Godwin arrive plus vite qu'on ne le pense.


- Des meteors hein ? Le problème avec vous, c'est qu'on se demande toujours s'il faut être prudent de ce que vos ennemis vont faire en réponse à vos attaques, ou de vos propres attaques...Enfin, j'aurais dû m'en douter. L'armée des voyageurs est évidemment présente dans cet événement...c'est marrant ce trait caractéristique de l'humain, qui est de se regrouper en armée dès qu'un peu de pouvoir est en jeu, dès que certains se sentent supérieurs à d'autres. Vous faites bien ce que vous voulez, je suis juste un pacifiste rempli d'incompréhensions devant vos politiques à deux balles...


Ouais, dis comme ça, c'en serait presque insultant. Mais le voyageur souriait à Sphinx, pas le moins du monde méchant ou réglant des comptes. Hey ! Je n'ai rien contre les Meteors, mon meilleur ami dans Dreamland est un meteor ! Mais il n'est pas comme eux, il est différent de ces gens-là ! Ou pas...

Joy vit les papillons siroter dans la pinte, et il se pencha sur eux, émerveillé, comme un enfant, les yeux en étoiles. Le spectacle était magnifique, et il adorait terriblement cet animal. Il regarda Sphinx, les yeux écarquillés, comprenant alors la nature de son pouvoir.



- Woh, trop cooooooool ! Mais dis-moi, comment tu as pu avoir cette phobie ? Y'a rien de plus mignon et fragile qu'un papillon !! Pas de souci pour le verre, même si je ne sais pas si tu en profites ou pas du coup ! On va dire que oui !


Il plongea dans le sofa en sirotant le sien et en grignotant l'apéro, tandis que Travel arrangeait un petit souci technique. Zen semblait un peu gênée de la situation, quand Brazil et Samsara étaient absorbées dans les amplis et le matos, en train de bricoler à la va-vite. La joie des concerts improvisés et amateurs, surtout dans les bars. Mais il y avait du monde, qui regardait le groupe en train de se démener. Sumeru pendant ce temps en profita pour annoncer la vente d'un EP très prochainement, enregistré dans les studios de Muzikland. Bon présage, pour un groupe, que d'enregistrer dans ce royaume !

Cependant, la pause fut de courte durée. La deuxième chanson arriva en la personne d'une voyageuse assez grosse, qui arriva par un mur. Ou comment soigner son entrée ! La sécurité était déjà sur le coup, mais le groupe Travel s'était réfugié dans les coulisses. Joy entendit Sphinx soupirer et sourit.



- L’événement nous rattrape, Sphinx, que veux-tu...Et je me demande comment elle a pu traverser le mur...


La réponse arriva bien vite. Un vieux habillé pour un mariage fit son entrée, avec un amusement, un détachement et une classe qui devraient faire peur à la plupart des gens du bar. Un combat s'était déclenché dans la rue, et voilà que les participants venaient casser un moment de musique, qui est censée adoucir les mœurs. A condition de ne pas la flinguer avant, hein. C'était pas le premier attentat musical que le matheux avait à gérer tant bien que mal, à croire que Dreamland avait quelque chose contre les musiciens. Ou les bars.

Sphinx lui paraissait calme et tranquille. Pas le même genre que Joy qui sentait l'aura, la puissance du vieux. La peur de la femme. La crainte. Il activa son pouvoir et analysa rapidement la situation. Après un court instant, il fit la conclusion des probabilités.



- Travel ne bougera pas avant un moment, le groupe est lié au bar pour cette nuit. Deux voyageuses, deux créatures, pas concernées directement. Par contre cette femme est en danger, et lui...lui je ne le sens pas.


Disant cela, il s'avança vers le vieux, activa son pouvoir, assez rapidement pour éviter un coup de parapluie, alors qu'il était à vingt mètres, totalement hors de portée du vieux qui le toisa.


- N'approche pas morveux, c'est entre elle et moi.
- Tu viens de me péter un concert que j'adorais, l'ancêtre, et franchement, j'aimerais pas que ce soit pour buter quelqu'un.
- Je peux vous tuer tous les deux ici-même.


Il pointait son parapluie sur Joy, puis sur la femme, puis sur Joy, puis sur la femme. Confiant, souriant, débordant de confiance. Le jeune mathématicien activa son pouvoir et alourdit assez le parapluie qu'il portait pour que même le Seigneur de l’haltérophilie ne puisse pas le porter. L'objet tomba et s'enfonça dans le sol. Le vieux regarda Joy, un grand sourire carnassier se dessina sur son visage, ce qui heurta l'adolescent, le fit suer, conscient du pouvoir monstrueux de son adversaire. Ce dernier fit apparaître un autre parapluie, l'air de rien, moqueur, et reprit celui tombé au sol. D'un coup, Joy fut envoyé dans un mur, et perdit conscience pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:20

Le Sphinx écouta attentivement la réponse de Joy, s’efforçant de comprendre le choix effectué par le jeune homme. Il comprenait bien que Travel était immobilisé pour la nuit, mais ne voyait pas ce que son compagnon de table avait en tête : acceptait-il la proposition du morpheur d’aller rejoindre les membres du groupe en coulisse ou… ?

Il n’eut pas le loisir de pousser trop loin sa réflexion puisque Joy se leva d’un coup afin de s’interposer entre la demoiselle en détresse et le vieux. Le masqué, lui, préféra rester assis, ayant décidé de ne pas se mêler d’affaires qui ne le concernaient pas. Il était disposé à quitter l’établissement pour trouver un lieu plus propice à la conversation, ou même à protéger les membres du groupe Travel qui lui avaient enchanté les oreilles avec leur musique aussi rafraîchissante qu’énergique.

Par contre, dépenser ses ultimes réserves d’énergie après un Survival particulièrement éprouvant pour sauver une Voyageuse inconnue, qui se contentait de fuir et de mettre en danger des gens qui n’avaient rien demandé… Non, il avait beau faire tourner cette possibilité dans sa tête, elle ne lui disait rien qui vaille. D’autant plus que le vieux semblait réellement puissant, du genre capable à lui tenir tête même si le masqué avait été en pleine forme.

Ce qui n’était pas le cas…

Pourtant, le Sphinx ne pouvait pas laisser un jeune homme aussi sympathique que Joy se faire tuer juste parce qu’il s’était fait avoir par cette garce qu’était « l’héroïsme ». Il regarda donc le vieux attaquer Joy à coup de parapluie, le jeune homme ne parvenant à esquiver le coup que de justesse. Au vu de la vingtaine de mètres qui le séparait de l’homme en costard, le Sphinx était admiratif que Joy ait pu avoir des réflexes suffisamment exercés pour réagir à ce genre d’attaque. Venant d’une arme à l’allonge aussi courte, on ne s’attendait pas à un tel assaut et le Sphinx aurait probablement été touché s’il s’était trouvé à la place du jeune homme.

Le vieil homme semblait déborder de confiance et prononçait des menaces de mort ainsi que des ordres à l’adresse de ses cibles du moment, à savoir Joy et la femme en surpoids. Ce n’était pas sans agacer le Sphinx, qui n’appréciait pas trop les poseurs. Et donc, de ce fait, qui n’aimait pas grand nombre de Voyageurs comme Tomoe, Ares et bien d’autres.

Ce fut le surplus de confiance de cet homme et son arrogance qui balayèrent la réticence du Sphinx à passer à l’action. Un homme, même d’un âge avancé, ne devait pas oublier qu’il avait été un jour un gamin sentant encore le lait de sa mère, et un homme persuadé que le monde lui appartenait. Il ne devait pas oublier qu’il n’était qu’un être parmi tant d’autres et qu’il y aurait toujours, en ce bas monde, des êtres capables de le surpasser. Et que, parmi ces êtres, il se pouvait très bien que l’un d’entre eux soit tranquillement assis non loin de lui, à siroter un verre généreusement offert.

Bref, le Sphinx décida donc d’agir, tandis que Joy était projeté contre un mur comme une poupée de chiffon frappée par le poing d’un Titan. Se transformant en une nuée de phalènes, il se dispersa avant de se recomposer devant le corps encore au sol de Joy, puis se fendit d’un sourire railleur que le vieillard ne pouvait voir à cause du masque qu’il portait.


- Bien le bonsoir, monsieur ! Je vous prie de m’excuser de vous importuner ici mais en tant que simple client de ce sympathique établissement, j’apprécierais grandement que vous alliez régler vos petites affaires ailleurs, histoire que le concert puisse reprendre. Vous me semblez être un gentilhomme alors que diriez-vous de vous conduire en gentilhomme ?

L’invocateur de parapluie le détailla du regard, semblant s’amuser follement de la situation. Il fit tourner joyeusement l’un de ses parapluies dans sa main, tout en pointant le second sur le torse du Voyageur.

- Votre phrasé est plutôt agréable, mon garçon, aussi vais-je vous faire la faveur de poursuivre le vouvoiement, même si je n’apprécie guère de ne pas voir le visage d’un interlocuteur. Ne vous inquiétez pas, je quitterais ce modeste bar dès mon affaire réglée, et je nettoierais même derrière moi. Maintenant, que diriez-vous de repartir à votre place ?

Le Sphinx poussa un léger soupir. Il ne voulait vraiment pas se battre mais il n’avait guère le choix, devant un tel manque de respect. Plus que les vies de Joy et de la jeune femme, c’était sa réputation qui était maintenant en jeu. Allait-il se laisser congédier ainsi ? S’il s’était agi de l’ancien Sphinx, il aurait probablement déjà foncé sur le vieil homme pour lui expédier un coup de pied bien senti, accompagné d’une salade de phalanges dont lui seul avait la recette.

Mais là, (et légèrement las aussi) le Sphinx se contenta de tenter de faire un ultime effort et de désamorcer la situation.


- Arrêtons-nous deux secondes et analysons la situation, voulez-vous ? Ma place est dans ce bar, à siroter un verre généreusement offert par le garçon que vous venez de projeter contre un mur et votre place est à l’extérieur de ce bar, en train de régler vos comptes dans une ruelle où personne ne viendra vous déranger. Maintenant, puisque je suis déjà à ma place, pourquoi n’iriez-vous pas juste vous faire foutre ?!

Le Sphinx avait tenté de rester calme mais il s’était échauffé petit à petit durant sa plaidoirie (si on pouvait la qualifier ainsi) et avait craqué sur la fin. Transformant son index et son majeur droits en trompes de papillon, il tira plusieurs balles de sang corrosives sur le vieil homme, qui les esquiva en se déportant sur la gauche tout en attaquant lui-aussi le Sphinx avec son parapluie.

Mais le masqué n’était déjà plus à son emplacement initial. S’étant décomposé en phalènes dès que les balles étaient parties, il s’était rapproché du vieux pendant que celui-ci esquivait l’assaut et contre-attaquait à l’aveuglette. Se reformant très rapidement, il lui décocha un uppercut qui lui fit traverser la pièce et heurter le plafond avec grand fracas.

Ne cherchant pas à pousser plus loin son avantage, le masqué s’arrêta là, prêt à réagir à une éventuelle riposte. De plus, même s’il tentait de ne pas le montrer, ces quelques actions venaient grandement de le fatiguer et il ne pourrait pas continuer à un rythme aussi soutenu…


* J’espère que ce vieillard n’a que de la gueule… *
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 9:58

Ouch. C'est la dernière pensée qui traversa l'esprit de Joy, avant de perdre conscience, et de faire une nouvelle Joyception. Il voguait entre les barres d'équations cette fois, comme sur un bateau auquel se raccrocher, dans une mer de chiffres, de symboles, d'indications mathématiques. Il vit des buildings se dresser en plein milieu de cet océan mathématique, et comprit qu'il était une nouvelle fois dans sa propre logique, dans un monde peu exploré : la perte de conscience, le sommeil dans Dreamland. Il avait commencé à réfléchir avec sa mère, et la conclusion de leurs démonstrations était sans appel : un voyageur inconscient retourne aux fondamentaux de son éveil = son pouvoir. Athénaïde lui avait dit qu'elle réfléchirait sur le sujet, en questionnant divers contacts ayant pu connaître cet état. Toujours est-il qu'il dérivait sur une barre de fraction, entre des immeubles qu'il reconnaissait facilement, ayant son pouvoir activé. L'immeuble des puissances, l'immeuble des équations corporelles, le palais de la Division, qui cachait, dans un lointain soleil infini, l'Arche du Zéro. Gros délire, que Joy observa complètement circonspect jusqu'à se sentir chuter et en état de réveil imminent. Il sentit des papillons contre lui, et un mal de crâne comme si une fanfare de tambours de guerre lui murmuraient sur chaque tempe des tempos endiablés.


- Ouch...


Il entendait le Sphinx parler au vieux, très poli, très courtois, mais avec cette habileté qu'ont les mots d'envoyer des menaces tout en étant d'un miel onctueux. Il sourit gentiment. La mandale du vieux valait le détour, ça lui mettait les idées en place après avoir fait tout le Survival. Il y avait des malades dans cette ville, des gars à ne pas défier. Il avait compris la leçon, mais s'approchait du dos de Sphinx en se massant la mâchoire. Il haussa un sourcil à la fin de la réplique du Sphinx, qui semblait d'un coup avoir perdu de sa...diplomatie. Le matheux ne connaissait pas le potentiel de son pote d'un soir, mais manifestement, il gérait. Comme les voyageurs qu'il avait rencontrés lors du Survival. C'était vraiment trop tôt pour lui, venir depuis la Baby et se confronter à ce niveau de puissance...mais c'était essentiel, pensait-il, pour avancer, pour évoluer, pour grandir et faire émerger la pleine puissance de son pouvoir dont il voyait toutes les potentialités quand il se faisait mettre K.O.

Puis, le Sphinx partit à l'attaque, et Joy le suivit, toujours en retrait, pouvoir activé, dans un angle suffisant pour ne pas risquer une attaque surprise du vieux, et pourtant capable de le garder en visuel si besoin.



- Le Sphinx, je peux t'aider si tu veux...


Amenant à lui des débris en mode Magneto, Joy créa un cercle continuellement tracé tout autour de lui, des bouts de bois de table, de chaises, des morceaux de pierres. Comme l'anneau d'une planète, toujours en rotation. Les yeux lumineux, il se concentra sur le mouvement du vieux gentleman et se tint prêt à déclencher des rafales des débris sur lui, dans un moment propice. Il zieutait, également, du coin de l'oeil, la voyageuse qui reprenait ses esprits. Ils ne seraient bientôt pas assez de trois pour venir à bout de ce voyageur, à moins que la femme ne décide de se comporter de la mauvaise manière. Engourdi encore, le matheux se tenait prêt à toute attaque rapide, faisant monter les multiplicateurs de ses calculs, une formule qu'il avait développée récemment pour donner plus de vitesse à ses projectiles. Machinalement, la tête dans les chiffres qui composaient tout le bar, il sortit ses trois pyramides et commença à jouer avec, dans ses deux mains.

Le tout n'allait pas durer longtemps, mais ça l'ennemi n'avait pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:32


Des débris projetés par Joy pleuvaient sur le vieillard tandis que ce dernier revenait à la charge. Le regard fou, un sourire large et faussement enjoué plaqué sur les lèvres, l'homme à la chevelure poivre et sel semblait follement s'amuser. Ne pouvant pas esquiver tous les gravats comme si son jeune adversaire était capable de prévoir ses trajectoires, l'invocateur de parapluies s'arrangeait pour les recevoir dans les parties les moins sensibles de son anatomie, ou à les parer en ouvrant son parapluie droit.

Le Sphinx attendait son adversaire avec le calme et l'assurance d'un vétéran. Campé sur deux jambes solidement plantés dans le sol, il s'apprêtait à encaisser l'impact qui ne manquerait pas d'arriver. Il n'avait pas l'intention d'esquiver car il sentait que le vioque avait encore de la ressource.


 « S'il me projette dans les airs, je ne pourrais pas contre-attaquer... Même chose si je me dématérialise. » réfléchissait le masqué, tout en maintenant une concentration sans failles.

Conscient des efforts que fournissait son camarade de la soirée pour l'aider, il se promit de lui payer à boire s'il parvenait tous deux à réchapper. Puis il attendit l'impact...

Trois mètres le séparent du vieux. L'écume au bord des lèvres, l'homme pointe ses deux parapluies en direction du thorax de l'insecte qu'il compte épingler : il n'est plus question de combattre à distance puisque ce freluquet a osé rechercher la proximité avec un adversaire aussi vénérable.

Deux mètres restent encore, et une pensée fugace traverse l'esprit du Voyageur de la ligue Major.C'est sa dernière chance d'esquiver alors... qu'attend-il ? Va-t-il réellement se laisser embrocher par cet homme ?

Un mètre subsiste encore et le Sphinx se résigne à endurer l'impact.

L'impact se produit enfin et le vieillard enfonce allègrement les pics de ses parapluies... Ou du moins tente-t-il de les enfoncer mais le Sphinx attrape les poignets exposés du vieillard et bloque son avancée. Presque incrédule, le masqué s'étonne d'avoir eu la force suffisante pour arrêter l'avancée d'un si puissant adversaire.


- Comme ça, je ne puis vous rater ! déclara joyeusement le vieillard, avant d'allonger ses parapluies d'une dizaine de mètres.

Dans un sursaut, le Sphinx parvint à se décaler légèrement de quelques centimètres afin d'éviter la perforation de son cœur. Raffermissant sa prise sur les poignées du vieillard, il serra de toutes ses forces, un craquement sinistre et un cri de douleur résultant de ses efforts.

Serrant les dents, le masqué balança ensuite son crâne dans celui de son vis-à vis, en exprimant sa rage et la douleur provoquée par les parapluies fourrageant dans sa chair en poussant un hurlement bestial. Il continua à donner des coups de tête, espérant que le vieillard perdrait conscience (ou mourrait) avant qu'il ne se vide entièrement de son sang. Le liquide vermeil et corrosif qui s'écoulait des plaies du Sphinx, quant à lui, finissait de désagréger proprement le tissu des parapluies.

De l'autre côté de la pièce, la gigantesque bonne femme semblait avoir recouvré ses esprits. De qui allait-elle prendre le parti ? Et comment Joy pouvait-il aider Sphinx, sans prendre le risque de le blesser ?

[HDJ : Je suis finalement parti sur un post plutôt bourrin, va savoir pourquoi... Quand la fatigue s'en mêle, mon inspi fait des siennes:) ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:21

Joy envoyait les débris de manière chirurgicale, autant que faire se peut, mais le vieux semblait d'une anticipation toute savante. Soit il esquivait, soit il prenait le coup, sur son corps, conscient d'être touché. Solide, c'était le terme qui revenait. Incontestablement. Le Sphinx se faisait toucher juste sous ses yeux, et s'il lui était apparu que la différence de niveau entre les deux était grande, celle entre le Météor et le vieux grandissait d'instants en instants. Inquiétant. Finalement, le soldat eut l'occasion de passer à l'attaque, et ne s'en priva pas. Le vieux fut frappé comme par la foudre et tomba. Les parapluies, comme des invocations, disparurent du corps de Sphinx. Au moment où la voyageuse se relevait. Joy, désactivant son pouvoir, aller s'occuper d'elle.


- Vous allez mieux ?
- Il est encore là ?
- Oui, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Il m'a attaqué dans une rue pas loin, j'ai essayé d'activer mon pouvoir de dysmorpho, mais j'ai pas réussi à lui faire face...il est fort.
- Pourquoi il vous a attaquée ?
- Il...il fait partie de la Famille.


Le vieux reprenait ses esprits, ré-invoquait ses parapluies de taré tandis que Le Sphinx regardait ses plaies. Joy activa ses pouvoirs et commença ses calculs, formula des hypothèses de combat et, les yeux fixés sur le sol, annonça la marche à suivre.


- Je vais alourdir ses parapluies. Notre amie va utiliser son pouvoir pour concentrer sa force dans un énorme poing. Il nous faut deux diversions : la première, le poing au moment où je fais tomber les parapluies. La seconde, Sphinx, tu trouveras bien quelque chose à faire. Je m'occupe du troisième temps.


Il désactiva son pouvoir. Il commençait à sentir l'énergie commencer à s'écouler comme une bouteille d'eau crevée. La fille fit ce qu'il lui avait dit, quant au Sphinx, restait à savoir ce qu'il trouverait pour contre-attaquer. Le vieux se releva, et tourna la tête vers l'extérieur de l'établissement. Quelques secondes après, un groupe de vieux, même type d'accoutrements, apparut dans l'encadrement. Quatre en plus, regardant la scène.


- Arthuro, t'es encore en train de te taper une jeunette, saligaud ! Dépêche, on est attendu ailleurs !
- J'avais une cible, bande de rides assoiffées, je la préserve au chaud. Il y a simplement deux jeunes freluquets qui viennent m'empêcher de mener mes petites affaires, ça a le don de me contrarier. Et quand je suis contrarié, il pleut souvent du sang sur mes parapluies. Serait-ce le vôtre qui gronde comme l'orage, jeunes voyageurs ?
- VA TE FAIRE !
- Oh, quel langage mon dieu...


Joy avait répondu nerveusement. Il regardait la bande des nouveaux venus, ils étaient calmes et hilares, leur vieux pote faisait littéralement comme chez lui. La situation n'était pas bonne, et même si Joy était devant la voyageuse, il ne faisait pas le malin. L'insulte lui avait, pour ainsi dire, totalement échappé. Parlant d'échappée, la voyageuse hurla sans crier gare, le bras énorme, grossi au moins dix fois par rapport à un bras normal. Joy activa son pouvoir, alourdit d'un coup les parapluies et sortit ses pyramides de bois qu'il commença à faire tourner. Un seul, un seul moment d'inattention, et il criblerait Papy Gentleman Arthuro avec, en spirales tournoyantes d'après une formule qu'il avait mise au point pour les fins de combat du Survival. Concentré sur l'attaque du Sphinx, il ne remarqua pas que des voyageurs présents au bar commençaient à trouver le temps long et s'approchaient du groupe de vieux, et Travel ré-apparaissait, les quatre filles regardant le combat d'un air mauvais, à deux doigts de venir aider. La multitude ignore sa propre force, il importait d'amener tout le bar à combattre...Joy, comme à son habitude, réfléchit au prochain coup tandis que les pyramides en orbite autour de sa tête menaçaient de partir. Réfléchir pour avoir toujours un coup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:49

Sous le feu des attaques du Sphinx et de Joy, le vieux finit par perdre conscience. Chancelant, il s’effondra sur place tandis que ses parapluies disparaissaient du corps du masqué, qui en profita pour s’éloigner du vieillard. Tandis que Joy profitait de l’accalmie pour s’occuper de la Voyageuse, le Sphinx passait sa main au-dessus de ses plaies pour y transformer le sang qui s’en échappait en papillons.

Les insectes ainsi créés faisaient de leur mieux pour stopper l’hémorragie de leur maître. Le morpheur jeta un regard en coin à son adversaire et laissa échapper un juron. Le vieux se remettait de ses blessures et réinvoquait déjà ses parapluies, prêt à repartir à l’attaque.


- Pourquoi faut-il toujours que les raclures dans ton genre soient aussi difficiles à tuer ? On se croirait dans un film où les scénaristes ont si peu d’imagination qu’ils s’efforcent de faire durer le combat...

Tandis que le Sphinx pestait, Joy faisait quelque chose de bien plus utile : il élaborait un plan. D’une oreille distraite, le masqué l’entendit déclarer qu’il allait alourdir les parapluies (comprenez “armes de destruction massive”) du vieillard et que la Voyageuse allait (enfin) servir à quelque chose. Apparemment, le morpheur devait également fournir une diversion à son équipe. Comment faire ?

Son début de réflexion fut tué dans l’œuf par un fœtus de canard passablement énervé par l’irruption dans la pièce des quatre Fantastiques dans leur version ménopausée et à quelques jours de la retraite. Autant dire que la moyenne d’âge des gens dans la pièce avait augmenté drastiquement.

Là, un Sphinx passablement irrité eut l’occasion d’observer, bras croisés et l’œil vacillant, le groupe de vieillards échanger des amabilités. Il apprit ainsi le prénom de son adversaire, et put apprécier sa qualité d’expression, laissant échapper un sourire poli devant l’envolé lyrique du vioque et sa métaphore climatique.

Et puis, l’action reprit son cours. La femme difforme se précipita sur le vieillard avec un bras d’échelle dix, Joy se mit à faire voltiger ses toupies et le Sphinx profita que le vieux peine à mouvoir ses parapluies pour se jeter au corps-à-corps et l’immobiliser dans un véritable étau de fer, histoire qu’il ne puisse pas esquiver l’attaque de la jeune femme.

Le vieil homme place ses parapluies entre lui et le poing gigantesque, de manière à absorber l’attaque mais il agit trop tôt et le Sphinx profite de sa prise pour faire pivoter le vieil homme , afin d’en exposer la nuque à sa partenaire.

Des phalanges aussi grosses que des chopes de bière se rapprochent doucement d’Arturo, qui va très certainement avoir le cou broyé sous l’impact. Mais le moment du choc ne vient pas... Avec stupeur, le Sphinx constate que le poing a été arrêté net par la lame d’une paire de ciseaux gigantesque.

Son regard suit le fil de la lame, qui semble très tranchant, pour venir se river dans celui d'une mégère qui, du haut de son mètre cinquante, tient l'arme avec autant de facilité que s'il s'agissait d'une baguette de pain.


- Eh bien, en voilà des petits jeunes mal élevés ! Où est passé le respect ? Attaquer quelqu'un dans le dos, c’est lâche ! Vous méritez une bonne leçon.

Pendant que la vieille parlait, la femme au bras titanesque continuait d’attaquer mais ses coups redoublés étaient parés sans effort apparent. La situation semblait quelque peu désespéré.

C’est alors que le Sphinx remarqua des détails qui lui avaient échappé dans le feu de l’action : les quatre membres de Travel étaient de nouveau présents et quelques Voyageurs se rapprochaient de leur groupe, lançant des regards peu amènes à l’égard du groupe du troisième âge. Se pouvait-il que la balle revienne dans leur camp ?

Comptant sur cette idée, le Sphinx attrapa l’un des ciseaux des deux mains et par le tranchant, sans se soucier de s’entailler sévèrement la paume de la main, et souleva la vieille qui se trouvait à l’autre bout afin de dégager un passage à Miss Grosbras, puis il l’envoya se fracasser à l’extrémité du bar.


* Tiens... Il semblerait qu’elle ne soit pas aussi coriace que le vioque. Tant mieux. *

Il se tourna vers les trois autres grabataires, attendant de les voir faire étalage de leurs forces. À moins que l’approche d’un certain nombre de voyageurs ne donne envie aux quatre fantastiques de rendre à Travel leur place sur le devant de la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:02

La situation allait s'envenimer, Travel avançait, d'autres voyageurs dans le bar commençait à en avoir marre de la baston qui s'éternisait. Le Sphinx semblait dans une position de force, mais il avait toujours autant de difficultés à les battre, à les toucher, à les vaincre. Joy observait et notait mentalement des problématiques qu'il aurait à voir dans le futur : comment faire avec les vieux voyageurs, les plus expérimentés, les plus forts, les plus survivalistes ? 
Les voyageurs activaient leurs pouvoirs les uns après les autres, tandis que Sphinx combattait main contre ciseau une vieille qui était sortie d'on ne savait où. Travel était prêt à en découvre pour pouvoir reprendre le concert, mais Joy se mit devant les quatre musiciennes, bras tendus, pour faire comprendre qu'il ne fallait mieux pas s'en mêler. Ensuite, une succession d'événements fit basculer la tension en un gros bordel. 
Tout d'abord, Sphinx donnait encore de sa personne, et envoyer valdinguer la vieille qui fracassa des bouteilles. Difficile de supporter l'alcool encore à son âge. Il se tourna vers les vieux, mais une boule humaine arriva et racla le sol en roulé-boulés, prenant les papis dans le mouvement. Un groupe arriva, et salua Sphinx. Des Meteors ? Au loin, une explosion surprit tout le monde, et deux groupes arrivèrent de l'autre côté de la rue, visible à cause des trous, et se battaient on ne peut plus franchement à coups d'explosions et de rafales sortant des seins d'une voyageuse taillée pour le catch. Des adorateurs de Priscilla apparurent dans le bar et mirent tout le monde en joue pour trouver un hérétique de Priscilla, ce à quoi Brazil, la batteuse du groupe Travel répondit par un charmant : 


- On l'emmerde Priscilla, laissez-nous jouer ! 


Durant ce laps de temps, les vieux se relevaient et Joy alourdit le plus possible leurs godasses, si bien qu'ils plongèrent encore plus dans les gravats. Le jeune matheux se fatiguait peut-être pour des prunes, mais l'accumulation de bordel irait en crescendo si ça continuait. 


- Ecoutez, si on continue à se battre, à être visible, de plus en plus de combattants vont venir mettre leurs pouvoirs en jeu...On peut tenir longtemps à ce rythme, mais pourrez-vous tenir face à un quartier de voyageurs décidés à vous faire bouffer du sable ? 

Inutile de répondre, les fanatiques de Priscilla, exaspérés d'être mis de côté, se mirent à défourailler dans le bar. Joy plongea, emmena dans sa chute Travel, lâcha le contrôle sur les affaires des vieux combattants, le temps de se mettre à l'abri. Il zieuta la situation de Sphinx, et attendit une réaction. Il avait plus d'expériences que lui, surtout dans les zones de guerre.


Il commença à parler en gueulant avec Travel pour fuir vers un endroit plus tranquille avec les instruments...ça commençait à ressembler à Kaboul par temps de pluie ici ! Durant la fusillade, les voyageurs allaient vers les fanatiques de Priscilla, qui semblaient ne jamais devoir recharger, et Joy fit un signe à Sphinx. Il leva de gros débris avec les gravats et commença à former une barrière, le temps que Travel et Sphinx décarrent vers les coulisses. A l'abri, ils pourraient réfléchir à un autre lieu, plus calme, plus secret, au plus loin des combats. Il ne savait pas ce que choisirait le Sphinx, mais pour lui, il y avait assez de pouvoirs et d'armes pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:11


La morpheuse au bras disproportionnée profita de la brèche pour s'élancer sur le viellard. Hélas, l'homme n'était plus aussi immobilisé qu'avant puisque le Sphinx ne le tenait plus que d'un seul bras. Se tortillant, il fit apparaître un parapluie entre la voyageuse et lui. Le parapluie grandit et se déploya d'un coup, côté protecteur dirigé vers la Voyageuse.

Elle tenta de le fendre d'un violent coup de poing mais le tissu semblait avoir des vertus élastiques et ont vit rapidement une voyageuse traverser les airs en hurlant, avant d'aller rejoindre une petite vieille dans les bouteilles.

Le Sphinx se frappa le front et lâcha totalement le vioque, avant de se décomposer en nuée de phalènes pour prendre de la distance. Il commençait à en avoir marre de tous ces combats. Il se recomposa non loin de Joy, juste à temps pour voir une espèce de Voyageur transformé en boule qui fit un véritable strike parmi les voyageurs d'un âge avancé

Puis, un groupe de Voyageurs salua Sphinx qui leur rendit poliment son salut, tout en se demandant d'où il connaissait ces types Peut-être qu'ils le connaissaient du fait de son classement avancé et avait donc décidé de lui rendre hommage ?

Afin de rajouter un peu plus de piment à la situation, une détonation se fit entendre, tandis qu'une bonne partie du mur disparaissait, laissant apercevoir le spectacle de Voyageurs se battant dans les rues. Enfin, des mecs débarquèrent dans le bar, mettant en joue tout le monde avec ce qui semblait être des fusils d'assaut et leur demandèrent s'ils adoraient eux-aussi Priscilla.

L'une des membres de Travel se chargea de dire tout haut ce que tout le monde pensait à ce moment, ce qui ne fut pas au goût des nouveaux-venus qui, après avoir laissé le temps à Joy de provoquer davantage les vioques -même si ce n'était peut-être pas son but premier, firent feu sur tout le monde tout en poussant des petits cris de satisfaction.


- Takatakatakatakata ! faisait l'un d'eux avec sa bouche.

Le Sphinx n'avait pas envie de s'éterniser mais le bordel ambiant agissait sur lui comme un excitant, si bien que son sang semblait remuer dans ses veines à vitesse grand V. Transformant son bras droit en trompe, il se mit lui aussi à tirer sur les fanatiques. Il tira sept fois, en quelques secondes, puis se décomposa en nuage de phalènes pour rejoindre Joy. Derrière lui, sept corps tombèrent au sol, le torse perforé ; les entraînements au tir avec Joël et Liam avaient porté leurs fruits.

Le jeune Voyageur utilisa ses pouvoirs afin de créer une espèce de barrière rocheuse, et fit signe au Sphinx, qui venait de se recomposer, d'aller avec Travel vers les coulisses. Le Sphinx ne se le fit pas dire deux fois. Il préférait s'éloigner des combats car il ne lui restait plus beaucoup de réserves et il ne pourrait pas continuer à se battre plus longtemps. Il suivit donc le groupe de stars à travers les coulisses, arrivant dans une salle plutôt spacieuse où se trouvait tout l'attirail nécessaire à l'entretien d'un petit groupe de starlettes. Le Sphinx s'assit sur un fauteuil, qui trônait près d'une table basse où était posée un magnum de champagne et des verres. Apparemment, le manager de Travel avait tout mis en œuvre pour que ses protégées aient de quoi fêter leur triomphe nocturne.

Sans laisser échapper un mot, le Sphinx se servit un verre. Quelques phalènes s'y plongèrent afin de plonger leurs trompes dans le nectar ambrée. Les membres de Travel firent de même, et commencèrent à échanger entre eux à voix basse, se demandant où est-ce qu'elles allaient bien pouvoir aller.[/i]

- Content de te voir en un seul morceau ! Du coup, on reste ici et on poursuit notre conversation de tout à l'heure où on converse avec les filles afin de convenir sur la meilleure solution de repli ? J'ai bon espoir qu'on ne vienne pas nous emmerder ici, ils sont bien trop occupés !

Comme pour lui donner tort, l'un des murs fut traversé par un bonhomme hurlant qui atterrit avec grand fracas sur la petite table, envoyant voler verres et bouteille. Haletant comme s'il était sur le point de rendre l'âme, l'homme leva un bras tremblant vers le trou dont il venait et lâcha, d'une voix sépulcrale :

- Ils arr... i... vent...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:00

Ça s'était calmé pour un temps. Travel et Joy s'asseyaient dans les fauteuils moelleux de la loge, rejoints par le Sphinx qui alla directement se servir un verre. Joy ne se fit pas prier non plus et s'en servit un aussi. Il regarda l'étendue de ses blessures et se dit que ça aurait pu être pire. Travel n'avait rien, Sphinx tenait debout et s'il était fatigué, il pouvait encore tenir une partie de la nuit du moment que la situation devenait plus calme, plus reposante.


- C'était qui ces fous furieux ?


Le Sphinx lui demanda la suite du programme, pour parer au plus pressé. Joy ne savait que répondre, mais il voyait les quatre filles musiciennes remballer les instruments, les prendre à l'épaule ou en main, et se rhabiller en vitesse. Et c'était pas une si mauvaise idée que ça, car le mur se brisait, un homme venait s'échouer comme une bombe sur la table, l'alcool, la dernière planque du groupe, en prononçant quelques mots dans la douleur de l'articulation du langage. C'est Brazil, la batteuse aux cheveux colorés, qui soupira de colère et commença à propager des ondes sonores entre les murs, qui tombèrent à leur tour. Elle se tourna vers les autres présents en backstage.


- On décarre, on se donne rendez-vous au croisement des Cumulus Moissonneurs !


Les quatre filles hochèrent la tête, firent un signe de ralliement, et disparurent en traçant vers l'extérieur. Joy regarda le Sphinx et fit un signe pour lui indiquer une direction. Activant son pouvoir, il augmenta sa vitesse de déplacement pour tracer à son tour, et se mit à faire du surf et des mouvements à la Matrix, comme il aimait le faire depuis quelques jours avec son pouvoir. Il vit des auras se déployer dans le backstage, au moment où il quittait l'établissement qui de l'extérieur ressemblait à un immeuble bombardé.

La ville était en effervescence, les combats allaient bon train, mais l'ambiance chaleureuse était encore à la rigolade bon enfant - ou presque. Il vit des disciples de Priscilla, des têtes connues chez les voyageurs, des règlements de compte et des groupes qui faisaient la fête ensemble. Il fit un glissement contrôlé sur un immeuble et boosta son bond pour atteindre le toit, et continua ses mouvements rapides et efficaces en surveillant l'avancée du côté du Sphinx.

Après quelques minutes, il trouva l'emplacement du carrefour indiqué par Brazil, et vit l'une des filles, Samsara, entrer dans une sorte de grande boîte de nuit ouverte continuellement, sorte de casino-salle de concert-bar-restaurant-hôtel-bowling-piscine-sauna, le genre d'établissements qui fait tout. Il vit une note venir vers lui et se loger dans l'oreille. Il put entendre la voix de Brazil qui lui disait la marche à suivre.



- On a peur d'être surveillées, alors on a choisi mon mode de communication secret. On est dans un autre bar, qui nous a contacté pour jouer en fin de nuit. C'est plus une ambiance d'adultes, si tu vois ce que je veux dire. Dis aux videurs que tu viens pour faire la sono régie du groupe, le nom de code de la soirée de ce soir, c'est "Sky Love".


Joy entendit un clic dans son oreille. Il vit que Sphinx avait eu la même note de musique. Il le regarda, haussa les épaules. Soudain, il s'aperçut qu'il avait embarqué dans la foulée une bouteille de champagne présente dans la loge, et en proposa à Sphinx pour souffler un peu, avant de retourner voir le groupe.


- Une petite clope avant de retourner les voir ? C'est pas tellement pour se reposer que pour voir si on n'a pas été suivi...Et ma question est toujours d'actualité, c'était qui ces malades ?


Joy roula une cigarette tranquillement, et observait les alentours. Tout en sirotant un Château-Kael 1735, un grand cru les gars.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'écoute du ciel [libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute du ciel [libre]   A l'écoute du ciel [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écoute du ciel [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le 7° ciel et au delà
» Ciel Fauster - The doll face
» Tombé du ciel [PV Isaac Sanders]
» Concours lapinesque [Thomas x Ciel]
» serata fortunata [Ciel Fauster ][abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Première nuit-
Sauter vers: