Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une course-poursuite: En musiique! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:20

Le discours du jeune foudroyant n'avait atteint personne, ou alors si, une minorité mais tout le monde essayait de faire de son mieux pour éviter de mourir cette nuit et voir un nouveau soir se lever à Dreamland. Seul le leader répondit à l'alerte donné par Yuke. Il ne passa pas par quatre chemins.

Viens me dire ça en face si tu es un vrai voyageur ! Je combats pour te libérer, esclave ! Tu n'es qu'un chien qui lèche les burnes d'un Seigneur sans aucune légitimité ! Je suis, moi, plus libre que n'importe qui ici ! Tu peux venir me montrer en quoi tes chaînes sont plus fortes que ma liberté ! JE T'ATTENDS !

Le jeune homme préféra ne rien répondre pour l'instant. En fait, peut-être qu'il aurait dû, étant assez éloigné de l'homme explosif il ressentit moins bien l'explosion que ceux beaucoup plus près mais les dégâts furent tout de même très présents. L'onde de choc envoya le lieutenant au sol, trop près du mucus à son goût d'ailleurs. Elle fut si puissante qu'elle fit vibrer ses tympans, provocant un son désagréable qui s'éternisait. Le jeune homme n'entendait plus rien, il hurlait à s'en arracher la voix, aucun son ne parvenait à ses oreilles si ce n'est un son aiguë et atroce.

Il eut juste le temps d'apercevoir des petits mucus arriver vers lui. Il concentra assez d'électricité autour de lui pour écarter ceux qui essayaient de lui attraper les jambes. D'autre lui sautait dessus il tourna sur lui-même en donnant des coups de poings, tous étaient chargés de foudre et parvenait à les éliminer un à un. Ils furent tellement nombreux à un moment qu'il eut du mal à s'occuper de tous les canaliser.

Hé ...


Toujours incapable de s'entendre parler, Yuke ne faisait que deviner ce qu'il disait. On ne croit pas comme ça, mais ne pas s'entendre parler est affreusement handicapant. Il devina donc les syllabes à dire et forma une phrase courte mais claire pour son compagnon de la nuit.

Rémy! Utiliser eau pour créer un chemin!

Le jeune homme remarqua que certaines personnes regardaient au ciel, quelques petits cailloux commençaient à tomber. Sérieusement, une chute de ville?! C'est quand il commença à regarder vers le ciel lui aussi qu'il aperçut des véritables bouts d'appartement, de maison et même de route! Il dû rouler sur le côté pour éviter de mourir. Il aperçut le mucus se faire violemment écraser. Yuke continuait de contrer ceux qui survivaient à la chute de ville. Tout en contrant les assauts il reculait pour essayer de s'approcher un maximum du leader des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:33

Le morpheur avait réussi à s'échapper grâce à sa capacité de morpheur d'eau, enfin un truc qu'il peut faire bien sa change. il enleva tout son corps du mucus gluant et pour son bras droit il n'eut d'autres choix de forcer un bon coup, de nouveau libre le voyageur prit le temps de s'étirer puis une explosion le refit tombé au sol. Le pauvre voyageur était totalement déboussolé et il n’entendit plus aucun bruit alors qu'il y a 2 minutes sa criait et hurlait dans tous les sens à cause des sois disant libérateur de dreamland. Mais Rémy se releva quand même sans trop faire attention à se détaille et en face de lui une voyageuse qui fait partie du groupe de renégats et au vu de son regard elle n'était pas là pour le thé.

-Écar...

Le morpheur se rendit compte qu'il entendait même pas ce qu'il disait, c'était bien plus grave qu'il ne le pensait, alors pour montrait qu'il était prêt à se battre il fit craquer ses doigts tel un bad boy se la racontant un peu trop. Rémy était concentré pour aller au combat, il ne pense même plus à Yuke ce disant qui était assez fort pour se débrouiller tout seul. Mais il y a autre chose qui attire encore l'attention par les gravats qui tombent à cause de l'explosion de Picaboom, Rémy esquiva quelque pierre qui tombe du plafond de la dreambox et en ramassa trois. Pourquoi ramasser des pierres me dirait vous et bien ça fait partie du plan de Rémy, et oui encore un plan du mec qui a des idées tellement de génie, vous n'êtes pas prêts pour son plan, vous êtes prévenu.

Alors pour ceux qui sont prêts je vais vous dire son plan, il va lui balancer des cailloux et non ce n'est pas une blague. Il mit les pierres dans des bulles et mit une première bulle avec les cailloux à l'intérieur de son bras et activa son bazook'à'flotte en pointant sur la voyageuse avec un petit sourire au coin. Le voyageur était quand même méfiant à propos des gravats qui tombe et décida d'attaquer sans attendre davantage et envoya les bulles avec les cailloux en rafale les unes après les autres en se déplaçant sur la gauche pour ne pas rester sur place aux cas où des gravats lui tomberait sur lui.


Dernière édition par Rémy Ymèr le Lun 20 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:52

Mine de rien, avec tout ça, c’est Yuke le PGM de la Dream Box. Bim bam boup patate dans la bouche, et le gars esquive la chute de nécropole – c’est le seul à y avoir pensé en fait, c’est marrant. Il laisse les minimois du Shérif se faire écraser, rouler et parvient au niveau de la coquille du leader du FLV, qui sort des décombres. Et j’aime autant vous dire qu’il en sort bien abîmé le bonhomme. La moitié de la gueule en sang, sa coquille cassée en deux, son mucus disparu avec les morceaux de la chute de nécropole...ouais, il avait pas prévu ça. En même temps qui aurait pu le prévoir ? Les deux explosions, quasiment en simultanée, c’était impossible à prévoir, ou à imaginer...à moins d’être particulièrement doué...un peu trop, sans doute...quoi ? J’arrête de me jeter des fleurs ? Okay mais on se la boucle, c’est l’heure du du-du-du-du-du-dueeeeeeeel ! Le leader se relève et commence à se transformer en escargot, en bondissant, plein de mucus, quatre yeux disponibles au combat, sur le voyageur de la foudre.



Rémy, quant à lui, utilise les gravats à bon escient avec son eau, et les envoie dans la guiche de la voyageuse, qui n’eut pas le temps de lever les mains. Elle se les prend et tombe au sol, se relève, sanguinolente et en pleurs, et lève les bras en signe de reddition. Rémy n’entend pas ce qu’elle dit, ses lèvres tremblent trop et l’explosion a assourdi ses oreilles, mais il peut soit comprendre qu’elle se rend, soit comprendre qu’elle fait une pub pour un déodorant...des gravats tombent autour d’eux, menaçant à chaque instant de s’emparer de vies en plus. Ce serait bête, avouez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:35

La pluie de métropole continuait, cet endroit commençait à véritablement devenir dangereux, la moindre erreur d’inattention pouvait provoquer la mort du jeune foudroyant qui souhaitait sortir vivant de cet évènement pour le moins inattendu. Les minimois du leader se faisaient écraser les uns après les autres, on dirait que ce qui était en train de se passer dans le Dancefloor le dépassait complètement, la preuve. Yuke ressortait presque indemne de la pluie de métropole grâce à sa vitesse de contrôleur de la foudre, néanmoins certains projectiles le frôlait ou d'autres petits lui tombaient sur la tête par exemple. L'ennemi quant à lui ressorti des décombres la face en sang et sa coquille brisée en deux.

L'heure du duel avait apparemment sonnée, il allait opposer un tout jeune lieutenant de l'alliance, qui plus est, un voyageur électrique face au leader d'un groupe de "libération" des voyageurs qui contrôle le mucus. Il s'entoura d'ailleurs d'encore plus de mucus pour commencer à se transformer en escargot, sa transformation hideuse repoussa le jeune voyageur qui recula d'un pas. Le bond fabuleux qu'il exécuta impressionna Yuke qui créa une bogue de foudre devant lui en balayant avec sa main droite.

La prochaine action du jeune foudroyant fut de pousser sur ses jambes qu'il entoura de foudre pour faire un bond en arrière, il tourna sur lui-même en plein saut pour créer une bogue de foudre et stopper l'essentiel des objets tombant encore du ciel, qui d'ailleurs se faisaient de plus en plus rare. Un gros lui tomba dessus et cloua direct le jeune foudroyant au sol, le morceau de brique qui lui avait fait ça roula miraculeusement sur le côté pour éviter de l'écraser.

.... C'est dangereux de combattre ici ... il faut faire attention à l'autre malade escargot et il faut éviter les débris qui finissent de tomber. Normalement, ça ne devrait pas durer, il ne fait pas pleuvoir un continent.

Quelques petits débris retombaient encore pendant quelques secondes. L'escargot ennemi était de plus en plus terrifiant, ses quatre yeux étaient terriblement oppressants. Yuke créa une lance de foudre puis rapidement une deuxième, la première fut lancée en visant un œil, la seconde fut lancée dans le sillage de la première mais pour viser un second œil. L'audition du jeune combattant n'était pas encore totalement revenue et c'était vraiment handicapant, il devait rester tout le temps sur ses gardes. Beaucoup trop de choses se passait il fallait absolument faire le ménage pour pouvoir s'y retrouver. Entre les minimois qui continuent de poper à cause du leader qui était sous sa forme escargot, les débris s'étaient arrêtés de tomber faut pas forcer c'est pas une capitale qu'il fait tomber non plus. Et l'explosion d'un compagnon du leader qui avait bien bouché les oreilles de tous ceux étant assez proches de l'évènement, tout ça s'était passé en l'espace de même pas une heure.

Le jeune homme restait principalement sur la défensive, sa vitesse et sa protection de foudre lui coûtait peu d'énergie mais il ne devait pas en abuser sinon il en subirait des conséquences très électriques. Il tourna juste rapidement la tête vers Rémy pour voir s'il arrivait à s'en sortir. Avec son eau il repoussait le mucus et s'en servait aussi pour frapper la voyageuse qui le suppliait presque d'arrêter. Les gravats qui continuaient de tomber étaient moins menaçants que ceux qui ont chutés plus tôt mais ils pouvaient tout de même faire de sérieux dégâts aux personnes non protégés. Yuke se concentra à nouveau sur son combat sans s'apercevoir que son compagnon élémentaire et l'aguicheuse de service recevaient encore des gravats d'une plutôt grande envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 5:04

Après avoir envoyé son attaque et s'être déplacé en même temps le morpheur se rendit compte qu'il avait bien réussi à toucher la voyageuse. Elle leva les bras en l'air en signe de reddition avec les larmes aux yeux et avec un peu de sang sur le visage, le morpheur se sentait un peu coupable et son âme de chevalier sauveur en prit un coup. Il était toujours infecté par l'explosion et était toujours sourd comme un pot alors quand la voyageuse essaya de dire quelque chose il ne comprit rien et la regarda en pointant du doigt une de ces oreilles. Par contre les gravats eux ne s'arrêtent pas de tomber pour autant, le morpheur surveillé souvent au-dessus de lui pour être prêt à esquiver toute sorte de chose qui pourrait lui tomber au coin de la figure. Il pensait plus à Yuke jusqu'à un moment où il tourna la tête et le voyait en plus combat avec le leader qui c'était entouré de mucus mais Rémy le vu qu'un court instant vu que des gravats commencer à gêner sa vue. Des chutes de pierres et débris de plus en plus gros venaient sur le dancefloor Rémy n'avait qu'une seule envie ce aider le voyageur contrôleur de foudre et ce débarrasser du chef une bonne fois pour toutes. Mais Il remarqua aussi que la voyageuse ne bougée plus du tout et en pleure devant lui et au milieu des gravats, le morpheur essaya de lui faire signe de bouger mais elle regarde la chose alors il essaya de parler ou plutôt de hurler.

- Bouge !

Mais rien à faire, il semblerait qu'elle était aussi sourde que le morpheur à cause de l'explosion. Si elle ne bouge pas elle risquerait de se faire écraser par les gravats et le voyageur ne pourrait pas accepter de voir quelqu'un mourir devant ces yeux. Rémy décida d'aller la sauver et ainsi soigner son âme de chevalier sauveur, Le voyageur courait vers elle en évitant les chutes de pierres et la prit comme un sac à patates. Sans même demander son avis Rémy l'amena dans un coin où les gravats ne tombaient pas mais en évitant qu'elle se blesse il dû ce prendre un assez gros débris sur l'épaule. Il était en train de se soigner grâce à sa capacité de morpheur d'eau devant la voyageuse à l'abri et lui tourna le dos pour aller aider Yuke avec son combat contre le chef des sois disant libérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:08

Le leader face à Yuke n'a pas dit son dernier mot. Il se redresse après la chute de nécropole, imposant, fortement baraqué sans ses vêtements de cow-boys. Il regarde la boîte tombée sous les débris de la ville de son voyageur, il pousse un rugissement en laissant éclater une terrible aura meurtrière. Oui, et on peut avoir le pouvoir de l'escargot et être un assassin et un cow boy et un leader politique, où est le problème ? En face de lui, il prend la mesure du problème représenté par ces deux voyageurs. Il était capable de tenir, mais avec deux élémentaires qui résistaient à tout, difficile de poursuivre...il avait déjà foutu un bordel monstrueux avec ses minimois, et son pouvoir commençait à atteindre ses limites. Débordé, le mot vient spontanément. Il se sent un peu débordé, et un homme débordé peut atteindre des sommets...dans ce qu'il veut entreprendre, pour mener son but à sa fin. Il se rend compte enfin qu'il n'entend rien, alors que des créatures crient, le visage entre les pierres, les débris, prisonnières, des mains qui tentent d'agripper le ciel et qui disparaissent. Le feu enfin, le feu arrive depuis les réserves de la cuisine, et commence à faire flamber l'endroit.

C'est alors qu'il le réalise. Le Front de Libération des Voyageurs a sonné ce soir un grand coup. Il ne sait pas encore s'il en sortira vivant, mais les créatures ne pourraient plus ignorer les voyageurs après le cassage en règle de la Dream Box. Lui, le Shérif, leader du FLV, il avait totalement réussi son coup, et il sourit, et il sourit. Ses yeux reçoivent les lances électriques du lieutenant de Voltera, mais fidèles aux escargots, ils se rétractent dès le premier choc, et les lances se plantent et disparaissent derrière le leader. Ses yeux repoussent, alors qu'il sourit. Puis il se dégage d'un coup de sa coquille de protection ravagée par les débris de la chute de nécropole et bondit directement sur Yuke Akise, le corps allongé typique d'un escargot, et il s'enroule autour de lui, le visage près du sien, découvrant une centaine de petites dents. La vitesse était réellement impressionnante et difficilement esquivable pour le voyageur de la foudre.


- Après la pluie, sans un bruit, le petit gris fait sa sortie ! Tu es déjà dans mon mucus ! Fin de partie pour vous mes jolis ! LE FLV VAINCRAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!



Rémy a sauvé la voyageuse des aiguilles, ce qui est tout à son honneur. La fille hallucine en le voyant la porter, et surtout la porter dans un couloir plutôt sécurisé, au péril de sa vie. Elle sait que parmi les voyageurs, peu d'entre eux auraient eu ce geste, et ses yeux révulsés de surprise ne font qu'accentuer sa crise des larmes.

Au moment où Rémy s'en retourne pour aller sauver son ami lieutenant, il sent quelque chose le retenir. La voyageuse tient son bras et regarde ailleurs en pleurant. Elle semble vouloir lui dire quelque chose entre ses lèvres tremblantes, mais ça semble compliqué pour elle de parler. Alors, les larmes aux yeux, elle pointe son index gauche et sort une immense aiguille. Elle ne dit qu'un seul mot à Rémy, facile à lire sur les lèvres : Shérif.


Que fait cette aiguille ? Rémy arrivera-t-il à sauver son ami ? Yuke sait-il que les escargots sont hermaphrodites ? Vous le saurez après le 2 304e épisode des Feux de la Mort spéciale Dream Box !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:59

L'endroit où se déroulait les combats commençait à véritablement se transformer en film apocalyptique, une chute de ville, des explosions par ci et par là. Des flammes surgirent des cuisines, commençant même à enflammer certaines parties du Dancefloor, beaucoup trop de personnes risquaient de mourir! Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure en voyant que ses deux lances furent carrément absorbées par les yeux de l'être inhumain qui se trouvait en face de lui.

Cet enfoiré ...

Yuke commença à entourer ses poings et ses pieds de foudre, il fallait se préparer à toute offensive de sa part à présent, après les deux attaques du jeune homme il n'allait sûrement pas rester sans rien faire! Le jeune lieutenant regarda rapidement derrière lui, Rémy s'occupait d'une femme qu'il emmena à l'abri des débris qui terminaient de tomber. Le temps qu'il prit pour observer ce qu'était en train de faire son ami coûta très chère au jeune foudroyant, Shériff en profita pour lui sauter dessus d'un bond magistral.

Le jeune homme n'arrivait presque plus à bouger, il gigotait pour essayer de se libérer de l'étreinte étouffante de l'homme escargot. Il semblait hurler quelque chose que Yuke n'entendait toujours pas et dont il s'en foutait complètement! L'odeur nauséabonde de l'homme elle arrivait aux narines du contrôleur foudroyant qui fronça les sourcils. Un escargot, ça pue!

Putain mais lâche moiiiii!!!

Yuke hurla cette phrase en s'entourant de foudre, il balaya devant luidans l'espace restreint qui lui était offert pour créer une bogue de foudre qui allait électriser l'homme morpheur. Cette légère offensive n'allait pas faire énormément de dégâts, et il devait se dépêcher! L'étreinte commençait à véritablement devenir insoutenable pour le jeune homme qui n'arrivait presque plus à respirer.

J'ai toujours détesté les escargots! Mais là franchement tu bats des records!!!

Le lieutenant concentra énormément de foudre dans ses deux mains, pour créer des lances de foudre, quitte à subir de légers dégâts il se devait de mettre un maximum de coups à cet enfoiré qui se disait le grand libérateur des voyageurs! Rémy pourrait aider Yuke, la mystérieuse aiguille que lui a donné la demoiselle devrait faire son effet face à ce tas de mucus.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 8:20

Le voyageur était déterminé à aller aider Yuke qui se battait depuis un moment maintenant contre le leader du groupe, mais cet alors que quelque chose ou plutôt quelqu'un le retenu. C'était la voyageuse qu'il avait couragement sauvé au péril de sa vie telle un preux chevalier, il trouvait un peu plus bonne conscience grâce à cela. L'ancienne ennemie lui donna une grande aiguille et prononça un seul et unique mot "shérif" que le morpheur réussi à lire sur les lèvres, Rémy prit l'aiguille comme si c'était une épée et regarde la voyageuse et lui fit un signe de tête pour la remercier de son aide. Une fois fini il se dirigea vers le voyageur contrôleur de foudre et le leader au pouvoir du mucus, toutefois il resta vigilant car il y avait toujours la chute de gravats sur le chemin qui le dirige vers les deux voyageurs. Une fois arrivé devant eux le morpheur siffla le leader et le salua comme un escrimeur avec l'aiguille, Rémy avait un plan mais pour cela il faut que Yuke comprend ce que le voyageur veut de lui mais il semblait un peu plus préoccupé par le leader qui est sur lui en mode escargot. Cette scène restera à tout jamais dans l'esprit du voyageur pur et innocent, un escargot géant sur un ados, avec quand même quelques mois à Dreamland ce monde à encore des surprises à lui montrer.

Rémy essayait de détourner l'attention du leader en faisant des feintes et en ce coordonnant de lui-même sur les gestes de Yuke qui se débattait comme il le pouvait. Le morpheur était devenu un vrai petit escrimeur avançant et reculant selon les gestes du shérif escargot puis le moment était venu d'attaquer et il fonça l'aiguille en avant cherchant à transpercer le leader. Mais cela ne suffirait peut-être pas pensa Rémy et il tourna son regard vers Yuke et essaya de lui parler en forçant sur les mots pour qu'il puisse lire sur les lèvres. Les mots dont il exagérait la prononciation étaient touche, aiguille et foudre, son plan était clair il voulait que le contrôleur de foudre foudroie le leader grâce à l'aiguille que le morpheur aurait possiblement plantée dans le shérif.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:50

Aaaaaaaaaaah, la promiscuité, ça en fait des dégâts ! Dans la danse nuptiale entre Yuke et le Shérif, difficile de dire qui est le plus en danger. Le lieutenant de Voltera est une brute élémentaire au corps à corps, de par la nature de son pouvoir, et le leader du Front de Libération des Voyageurs l'étouffe tout de même. Le premier parvient à obtenir un léger avantage sur le second, parce que la foudre fait bien sûr des dégâts, l'électrise et rajoute énormément de...tensions hu hu hu dans le combat. Un relâchement soudain, et le leader sent son corps qui commence à lâcher. Il a pas mal utilisé son pouvoir, et malgré quelques années dans Dreamland, il a mis du temps à le perfectionner. Dans un dernier effort, il tente d'étrangler Yuke Akise, non sans douleur, non sans prendre des risques inconsidérés dans une attaque ultime, alors que la boîte s'effondre sur elle-même, encore, par les morceaux du sol qui tombent encore.


Il ne voit donc pas l'aiguille arriver droit sur lui. Malgré les mouvements, et son corps d'escargot baveux entourant Yuke Akise, il ne sent pas l'aiguille de son alliée se planter dans son corps. C'est alors que tout se fige, Shérif disparaît, réveillé. Derrière les deux voyageurs élémentaires, l'invocatrice d'aiguilles rigole. Et elle peut, elle a filé à Rémy une aiguille finement remplie d'un liquide de Réveil, une substance assez rare et chère qui permet à la personne touchée de se réveiller immédiatement. Pratique n'est-ce pas ? Ainsi le leader s'en sort en vie, tandis qu'une créature vient droit sur elle, encore en vie, et lui ouvre le crâne en deux d'un coup de couteau de cuisine de boucher.


Vous allez dire, ça aurait pu être pire. Oui, c'est vrai. Mais c'est aussi à ce moment que la boîte est envahie par une armée de videurs baraqués en costards modelés sur des boules discos. Ils achèvent ou assomment les derniers membres du FLV et libèrent les créatures. Certains font une haie d'honneur et apparaît d'un pas pressé DJ-ETA, le tenancier de la Dream Box. Il s'arrête et hurle un bon coup. Wait ! Il était censé être à la Celestiafest lui, non ? Ah mais il s'est transporté à la vitesse de la lumière hashtag son pouvoir, mes confuses les gars. Il est là, il contemple son Royaume détruit, il fait le tour des blessés, des morts, la tête baissée, la main en facepalm sur le casque. Une musique super triste émane de lui, et les videurs de sa garde personnelle commence déjà à ranger et évacuer les blessés. Certains vont dans l'Ibza Garden et reviennent avec des corps sans vie, des deux bords.




Un des videurs vient voir les deux voyageurs, avec beaucoup de respect. A leurs côtés apparaît le voyageur qui a combattu pendant un moment le leader, avec une petite lame, encapuchonné. Il avait aidé Vladimir avec la chute de nécropole. Il avait perdu un bras depuis, et il est en train de saigner abondamment, une balle dans l'abdomen, qui ne semble pas le gêner outre mesure. Le videur s'incline poliment devant les trois.



- Le Roi de la Dream Box souhaite s'entretenir avec vous...



On peut sentir un sanglot dans sa voix. Plus tôt, ce gorille a pleuré devant le corps d'un de ses amis qui travaillait ce soir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 15:15

Tout ressemblait à une véritable apocalypse, les cris, les chutes de débris qui ne cessait pas, la dreambox tombait véritablement en lambeaux ou bien? Le combat touchait à sa fin, Yuke commençait à entendre ce qui se passait à côté de lui, il avait par contre le sang qui lui montait à la tête. Shériff était en train de l'étrangler, dans quelques secondes le jeune foudroyant n'allait plus pouvoir tenir debout. Il avait beau relâcher un nombre incalculable de petites décharges, le morpheur restait de marbre, il encaissait!

Aaaaaah! Réééé .... myyyyy!

Yuke commençait à voir flou, l'air lui manquait! Il relâcha le "bras" visqueux qui le retenait, ses forces commençaient à s'atténuer il n'allait bientôt plus pouvoir respirer. Et là, ce fut comme un puits de lumière dans une salle obscure. Rémy vint planter l'aiguille donnée par la jeune femme dans le corps du leader qui arrêta subitement l'étreinte sur le contrôleur de la foudre, mort ou pas, les deux voyageurs venaient d'arrêter l'élément clé de toute cette agitation. Tout allait s'arranger, Yuke tomba les deux genoux au sol en se massant le cou à l'aide de sa main droite. Il se releva presque immédiatement et tituba jusqu'à tomber dans les bras de Rémy, il le serra aussi fort que le Shériff quand il étreignait le jeune foudroyant.

Merci ... sans ton aide je serais mort ... et la dreambox ne serait pas sauvé!

Le jeune homme serrait les dents, trop de voyageurs comme de créatures avaient péris ce soir. Il ne pouvait pas laisser passer ce genre d'évènements une seconde fois. La fatigue commençait à être pesante, Yuke tomba au sol en reprenant son souffle. Un des videurs s'approcha des deux voyageurs, un troisième apparut à côté d'eux, il était véritablement mal en point. Le seigneur de la dreambox, DJ-ETA souhaitait s'entretenir avec eux. Il apparut derrière un petit groupe de videur tâchés de le protéger.

Voyageurs, pardonnez mon arrivée si tardive. Mais merci à vous d'avoir sauvé mon Royaume. J'ai quand même quitté la célestiafest pour venir voir qui était l'auteur de tout ce grabuge.

Ah? Eh bien vous arrivez en retard, le voyageur de l'eau ici présent a utilisé une arme donnée par une femme malheureusement décédée pour réveiller l'auteur de tout cela. Vous étiez au courant que cet évènement allait se dérouler ... pourquoi n'avoir pas plus développé vos systèmes de protection? Pourquoi être partis à la célestiafest au lieu de maintenir un endroit sans problèmes qu'est censé être la dreambox? Enfin ... veuillez excuser mon impolitesse seigneur ... mais je ne suis pas d'humeur à vous honorer de votre présence après ce qui vient de se passer ...

Jeune homme, les morts que mes hommes de mains ont fait sortir m'attristent énormément. Ne croyez pas, jeune lieutenant, que je n'ai pas fait le plus rapidement possible pour venir ici.

Hmm ... désolé Seigneur ... merci de votre arrivée.

Yuke ne put rien rajouter d'autre, il disparut dans un nuage de fumée rose. Il s'était réveillé. Le jeune homme se redressa dans son lit, il reprit longuement sa respiration avant de voir le soleil se lever de l'autre côté de sa fenêtre. Cette nuit il en avait encore appris énormément sur ce monde. Il avait encore une fois failli mourir pour le bien des rêves d'autrui. Ils s'étaient battus, tous ensembles pour convaincre ce groupe de misérables que les voyageurs peuvent cohabiter en parfaite harmonie avec les créatures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 9:06

Le voyageur réussit à toucher le leader, enfin ils prénèrent le dessus sur lui mais quand d'un coup le chef des libérateurs se réveilla. La voyageuse que le morpheur avait sauvé la vie l'avait dupé, elle ria à gorge déployait et son rire résonnait dans la tête de Rémy qui commençait à être en colère. Mais heureusement le rire s'arrêta grâce à une créature qui venait de tuer la voyageuse, Yuke sans le savoir calma aussi le morpheur qui se sentait coupable. Pourquoi ? parce que à cause de lui, le chef de ce massacre s'en est échappé et c'est uniquement à cause de sa naïveté envers la voyageuse qu'il avait sauvée. Les paroles de Yuke calma quand même Rémy qui ne dis rien restant dans les bras du contrôleur de foudre sans rien dire avec un regard pensif. L'arrivée du seigneur, un peu tardive il faut le dire, ainsi que ces gardes en nombre pour le protéger. Le seigneur entama la discussion pendant que le voyageur d'eau écouta mais regardait les débris de la dreambox en même temps. Yuke expliqua alors ce qui s'était passé auprès du seigneur de son point de vue concernant le leader, la femme et critiqua le seigneur par la même occasion. Rémy ne disait rien et baissa la tête d'un air coupable, mais après Yuke s'excusa auprès du seigneur qui avait répondu un peu sous le coup de la colère et disparu dans une fumée rose laissant le morpheur face au seigneur. Le voyageur mit un genou au sol, les poings fermés tapant le sol devant le seigneur et lui dit.

- Je suis désolé, c'est de ma faute si le chef s'en est sorti en vie.
- Allons voyageur, relèves-toi, d'après ce qu'on m'a dit tu aurais sauvé aussi des personnes.
- Mais pas accès pour mériter tant de compassion de vote part, mais si un jour vous avait besoin d'aide sachez que je serai là, je suis Rémy Ymèr, morpheur d'eau et quoi qu'il m'en coûte je vous promets que j'aiderais dans le futur.

Le voyageur partit par l'entrée de la dreambox ne laissant même pas le temps au seigneur de répondre. Une fois dehors le morpheur repensait à ce qui s'était passé, pour lui c'était clair il n'était pas assez fort comparait au reste de dreamland. Alors le voyageur se mit à crier et des larmes se mirent à couler le long de son visage.

-Aaaaaaaaah ! Un jour je serais suffisamment fort pour protéger tout ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course-poursuite: En musiique! [Libre]   Une course-poursuite: En musiique! [Libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course-poursuite: En musiique! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashley [libre]
» Le commencement... [Libre]
» Andrew O'Connel [Libre]
» Et c'est le bouquet final ! [libre]
» Débourrez le Kitsune ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Dream Box :: Dream Box Fever [Event terminé] :: Dancefloor-
Sauter vers: