Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La bataille sans nom

Aller en bas 
+4
Ares
Jaden
Yuke Akise
Game Master
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:33

Vous voilà dans une belle plaine verdoyante. Un peu plus loin, vous pouvez voire les ruines d'un édifice qui semblait avoir été récemment détruit. Non loin mais dans la direction opposée se trouve un lac d'eau claire dans lequel des animaux sauvages à l'allure très sauvage s'abreuvent et en arrière plan es montagnes écarlates dignes de l'Utah. un panorama rappelant le Far West et les grandes plaines nord américaines. On pouvait voire ça et là quelques tipis et des créatures à l’apparence d'amérindiens en train de faire leur camp ou de le réparer. ce royaume a l'air si calme et si tranquille. Difficile à croire qu'il y a quelques nuits encore, il était passé sous le joug de créatures cauchemar.

Vous êtes plusieurs voyageurs ou créatures à vous trouver ici. Vous êtes à peu près au cœur du royaume. Vous avez répondu à l'appel des habitants de ce royaume qui vous demandent de régler leur problème. Vous avez tous été attiré par des rumeurs, des on dit sur ce royaume et ce qui s'y passait. Vous êtes tous entré en contact avec une tribu différente. Ils vous ont amené jusqu'ici, le centre du royaume où ils vous expliquèrent ce qu'ils attendent réellement de vous. une créature ressemblant au cliché du vieaux peau rouge, directement sorti d'un vieux western prit la parole le premier.

- Bonjour à vous. Nous vous remercions d'avoir répondu à notre appel. Depuis la nuit des temps, nous nous battons, nous nous battons, nous qui vivons pourtant ensemble sur la même terre. Nous vous avons appelé. Pour mettre fin à ce conflit. Nous avons assez de la guerre. Nous voulons tous vivre en paix. Mais nous savons que nous ne pourrons pas outrepasser nos différence d'avis tant que le nom de notre royaume n'aura pas été décidé.

Il laissa alors la parole à une autre créature qui ressemblait à un jeune guerrier iroquois mais qui semblait avoir pourtant vu de nombreuses batailles vu qu'il portait plusieurs cicatrices dont une qui lui rayait l’œil droit, à présent aveugle. il regarda les étrangers d'un œil stricte.

- Nous faisons appel à vous. Mais nous sommes un peuple honorable et juste. Nous souhaitons donc que certaines choses se passent dans les règles de l'art. Nous vous imposons donc quelques règles. Tout d'abord. Chaque groupe se retirera dans une direction opposée aux autres. Il n'est pas question que tout cela se déroule en bataille rangée. Nous vous interdisons de vous battre tant que nous n'avons pas sonné le cor de chasse. Là, vous pourrez vous battre. Vous avez interdiction d'approcher les camps durant la bataille. Et enfin, la dernière équipe encore debout sera victorieuse et cela signifiera que la tribu que cette équipe représente gagnera.

Chaque tribu avait un représentant sur place et aussi que les personnes qui les représentait. Une fois cette courte introduction faite, qui permit aux personnes présentes ici de voire à qui ils avaient à faire. Ils partirent tous dans un coin du royaume, chaque équipe était séparée. Et le cor retentit. La bataille pouvait commencer. A l'est, se trouvait la première équipe, non loin du lac, composée de ares uniquement. La seconde équipe au nord se trouvait près des ruines de l'arène érigée par les créatures cauchemar et était composée de atlas et alexio. La troisième, à l'ouest, se trouvait au pied des montagnes rouges et était composée de kaiser, yuke et auseymo. La dernière équipe, au sud, se trouvait en lisière d'une forêt et était composée de Julien et Harry.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeMar 3 Mar - 7:16

Une fine équipe


Quel belle nuit qui s'annonçait, cette nuit allait être rythmé de batailles, d'affrontement entre quatre équipes, Akise arriva dans un endroit inconnu, il n'était jamais venu ici auparavant. Une belle plaine verdoyante, un magnifique lac, des ruines récemment détruites, des grandes et magnifiques montagnes. Akise n'était pas tout seul, avec lui se tenait pleins d'autres voyageurs, dont certains qu'il connaissait grâce à ses nombreuses nuits ici et d'autres très connus partout dans Dreamland, comme le Leader de la Ligue B. Ares, oui Ares faisait partit de ce tournoi, Akise priait pour ne pas avoir à le combattre à un moment, à vrai dire il ne sait pas encore comment tout ça va se dérouler. Un homme s'avança et expliqua les règles, tous fut tout de suite très clair pour Akise. Ensuite on leur annonça les équipes. Bien, Akise était avec Auseymo, jusque la c'était parfait, mais Kaiser se rajouta à l'équipe. Akise ne le connaissait pas du tout, mais alors pas du tout, niveau des autres équipes Julien était avec Harry, encore un voyageur que notre jeune homme ne connaît pas. Ares était tout seul, une chance,ou pas, il n'auras pas de compagnon, sera donc libre de faire ses choix lui même, pas d'handicap donc. La dernière équipe était celle de Atlas et Alexio. Toutes les équipes allèrent dans leurs coin respectif, pour l'équipe Kaiser, Akise, Auseymo leur emplacement était au pied des montagnes rouges.

Ausey' je suis trop content de faire équipe avec toi, et ... tu es Kaiser c'est sa? Enchanté de rencontrer, moi c'est Akise Yuke. Vous avez vus? On va devoir combattre le Leader de la Ligue B?

Akise n'avait pas eu le temps de balancer une autre phrase que le cor de chasse retentit, ils étaient maintenant autorisé au combat, Akise réfléchit à plusieurs tactiques et plans pour éviter le Leader mais aussi les autres équipes.

Pour le moment je vous propose de pas tellement bouger, si quelqu'un arrive, je vous rappelle nous sommes au pied d'une montagne, c'est à dire que si nous voulons partir d'ici nous seront mal barré pour sortir par derrière avec cette grande, bien que si on arriverais à monter tout en haut on pourrait avoir une vue d'ensemble qui nous indiquerait ou sont situé les autres équipes. Pour s'attaquer à une équipe il faut tout d'abord savoir le taux de chances que l'ont a pour la vaincre, contre Ares c'est presque peine perdu. Je suis l'un des numéro 900 de la Ligue B. Auseymo n'en ai pas très loin je crois, toi Kaiser, on ne te connaît pas vraiment, Alexio et Atlas je ne les connaît pas, mais Alexio est mignon ... je m'égare, et Atlas n'est pas un voyageur je crois savoir, quant à Julien et Harry, Julien est de la Ligue B. J'ai déjà passer une ou deux nuits avec lui.


Akise avait fini son long monologue, il laissa donc la parole à ses camarades, pendant qu'il écoutait ses amis, il ramassa quelques feuilles mortes pour les cacher en les accrochant à des arbres, il disposa aussi des battons au sol partout autour d'eux.

Comme sa, si quelqu'un arrive nous seront directement prévenus grâce au craquèlement des battons de bois.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeMar 3 Mar - 10:20


Une bataille ...
pourquoi pas !


Une violente bataille s'annonçait. Une bataille qui avait pour seul but que de déterminer le nom d'un royaume. Les créatures de ce royaume, n'ayant plus la force pour se battre en elles, avaient fait appel à plusieurs voyageurs pour être leurs gladiateurs dans ce combat. À vrai dire, je me moquais un peu de la raison du pourquoi et du comment. Si j'étais venu c'était uniquement pour me défouler un peu ... et sur ordre de Lucario aussi. Inutile de dire que tout le discours qu'elles nous firent pour nous expliquer les règles et le déroulement de ce combat me passait par-dessus la tête, j'avais seulement envie de laisser parler mes poings.

Pendant que les dites créatures nous racontaient tout le protocole, je regardais un peu les voyageurs et créatures qui étaient présents à cet événement. Durant mes années à Pokéland, j'avais eu le temps de feuilleté les différents dream mags et quelques têtes me revenaient. Il y avait que des voyageurs de la ligue B, dont la plupart en dessous du numéro 1 000, rien de bien affolant, du petit gibier risquant d'être plus embêtant que dangereux selon moi, les premiers à éliminer afin de pouvoir s'amuser entre grands. Cependant, notre adversaire principal sera leur leader, le numéro un de la ligue B Ares, la cerise sur le gâteau, je comptais bien m'en occuper personnellement, après avoir éliminé les autres compétiteurs. J'étais accompagné d'une créature des rêves, un homme assez chevelu et musclé, qui m'inspirait pas vraiment confiance, je n'avais pas vraiment d'information sur lui, le dream mag parlait peu des créatures de troisième catégorie.

Leur discoure se termina et chaque équipe se dirigea vers leur emplacement respectif. Les amateurs se dispersèrent à l'ouest et au sud, le leader de la ligue B, seul, partit au nord, et enfin mon équipe partie vers le nord en direction d'une ancienne arène de combat maintenant en ruine. Sur le chemin je jetais plusieurs coups d’œil, plutôt froid et méprisant, en direction de celui qu'on m'avait mis dans les pattes. J'espérais que ce type n'allait pas être un boulet plus qu'autre chose. Je ne comptais pas le protéger s'il venait à se retrouver dans une situation gênante, à vrai dire, si je voyais qu'il devenait une gêne, je ne me gênerais pas pour l'éliminer moi-même. Je n'étais pas là pour faire équipe avec qui que ce soit. Et franc comme je suis, je ne pus m'empêcher de lui dire, avec un ton assez froid et menaçant :

« Je ne te connais pas et je m'en fiche, si tu me gêne, je te tue ... d'accord. On s'occupe des gringalets d'abord puis ensuite je m'occupe d'Ares, si tu le touches, je te tue. »


Les choses devaient être claires dès le début, et avec cela j'étais sûr qu'il était au courant maintenant. On ne pouvait plus me reprocher un quelconque accident si je venais à le massacrer par inadvertance. Je ne savais pas de quoi il était capable, mais s'il était ici, c'était pour se battre, comme tout le monde je pense, alors il devait avoir quelques rudiments dans l'art du combat. Il avait l'air assez sûr de lui, du genre à ne pas avoir peur du tout de moi. Une étincelle ardente brillait dans son regard, ce type ne semblait pas intimidé le moins du monde. *Dommage qu'il soit dans mon équipe ... je me serais bien battus avec lui ... je réglerais cela après que cette bataille soit finie, après tout on n'est pas obligé de revenir tous les deux.*

On arrivait à notre emplacement et nous commencions à attendre que la chasse à l'homme soit déclarée. J'étais assez impatient pour être honnête. Je ramassais un morceau de bois traînant dans les ruines ainsi que plusieurs pierres et commença à dessiner une carte au sol pour lui expliquer ce que je comptais faire.

« Bon, pour faire simple, Ares est à l'Est, mais ça m'étonnerait qu'il reste en place bien longtemps, surtout qu'il est seul, il va venir très rapidement. La logique voudrait qu'on le combatte dès le début puisqu'on a encore toutes nos forces ... mais je veux le garder pour la fin. Logiquement, il devrait se diriger soit au sud ou ici, c'est le plus proche de son emplacement. Donc on va tourner pour l'éviter. On se dirige à l'ouest directement, même s'il se dirige par là, on y sera avant lui et il ne nous faudra pas beaucoup de temps pour éliminer des bleus. Ensuite on s'occupe du sud, et on termine par Ares. »


Le plan était simple, tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour évite un maximum Ares. Je voulais simplement garder le meilleur pour la fin. Le cor de chasse retentit alors et sans perdre une seule seconde je courus en direction des montagnes aux couleurs sanglantes où devait se trouver trois voyageurs. Il me semblait qu'il y avait un contrôleur de la foudre, peut-être le plus dangereux des trois, celui à éliminer en premier pour ne pas être dérangé. *La chasse commence ! Morphing Gobou*. Deux nageoires poussèrent sur mon corps, une au sommet de mon crâne et l'autre dans le bas du dos, ainsi que des branchies orange. La nageoire qui trônait sur ma tête me servait de radar, grâce à elle je pouvais localiser une personne se déplaçant cent mètres autour de moi, ce qui allait être utile pour trouver nos adversaires et nous prévenir si quelqu'un approchait.

© Alexio



EDIT:


Dernière édition par Alexio Ozawa le Ven 6 Mar - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeMer 4 Mar - 10:30




La bataille sans nom






Aujourd'hui notre guerrier était très content (non que je n'ai pas d'idées pour commencer mon post, mais c'est ce qui me vînt tout de suite à l'esprit), non qu'il était devenu fou mais tout simplement qu'il se sentait comme chez lui. Par chance Sento Mayor eu vent de cette événement est s'était empressé de trouver quelqu'un pour le représenter pour cette baston car il faut dire que pour dire la castagne c'est pas de la rigolade, c'est du vrai délire!

Atlas au repos sur son transat n'avait que d’intérêt pour son cocktail avant que son seigneur ne le déloge à coup de latte bien placer dans sa face et de lui ordonner de piquer le sprint à ce royaume sans nom. Alors que le jeune guerrier expliquait le déroulement de cette bataille royale Atlas se remémorait les dernières paroles de son seigneur au lointain alors que celui-ci courait aussi vite qu'il pouvait.

J'espère pour toi que tu me ramèneras assez de dents pour qu'on s'en fasse un collier ! Sinon je me servirais des tiennes ! Hyahahahaha !

C'est ce dernier rire qui glaça le dos de notre combattant, mais il reprit vite ses esprit car il était de temps de se rendre à la zone qu'on lui avait indiqué à lui et son coéquipier. Calme aux premiers abords il avait l'art d'ignorer totalement Atlas qui serein se dirigeait avec lui à cette arène en ruine. Le silence assez pesant gêné quelque peu notre lion flamboyant qui ne tarda pas à engager la conversation, mais le curieux personnage prit les devants tout en surprenant Atlas d'une curieuse menace.

T'es marrant toi, vous les voyageurs toujours à en faire des tonnes, mais bon au moins t'es motivé et t'as l'air d'avoir le sens du combat. Ça tombe bien on est deux. Et sache que si tu tentes effectivement de me tuer , j'espère pour toi qui te restera assez de force car moi je dois ramener de belles ratiches.

Atlas n'allait pas non plus se faire emmerder pas un voyageur, tous les mêmes il viennent d'arriver à Dreamland qu'il se prenne déjà pour les Rois, mais la tension baissa car il devait faire équipe au moins le temps de réduire le nombre de concurrents. Ils arrivèrent enfin à l’arène en ruine, Atlas se posa contre un restant de pilier pour observer les divers lieux où se trouvait leurs adversaires. Attendre que le cor retentisse semblait interminable et ce que pensait notre guerrier était correct le voyageur avait bien le sens du combat, en attendant le glas du combat il prit de nouveau les devants en mettant en place une stratégie de guerre, à croire que ce Arès était le plus beau gibier de cette baston. Le cor retentit, Atlas n'eu même pas le temps de donner son avis que le voyageur s'empressa courait déjà en direction de leur premières cibles. C'est qu'il courait le bougre ! Atlas regardait une dernière fois à la façon des indiens la main à plat au-dessus les yeux pour scruter la montagne rouge, la destination semblait lui convenir il le suivi presque à la même hauteur que lui décalé de quelques mètres au cas où il y aurait des tirs ennemis car leurs pouvoirs était totalement inconnu pour notre guerrier et il fallait la jouer stratège avant de utiliser toutes les forces possible pour en venir à bout.

Oui on peut le dire, Atlas était vraiment très content.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:55

Une bataille pour un royaume, ça sonne cool non ? Ouais, Ares aussi il pensait ça. Vu que c'était pour un royaume forcement il y aurait tout plein de voyageurs trop puissants qui viendrait se taper sur la gueule hein ? Donc bien entendu le voyageur obscur espérait trouver divers adversaires à sa mesure, ainsi que surtout les météors, vu que bon... Un royaume à nommé pour eux, c'est un peu ce qu'ils font non ? Non ? Bon tant pis alors.

Mais là... Lorsqu'Ares arriva sur le terrain il fut juste déçu, il n'y avait aucune tête connue... Sauf une, le Kaiser que le contrôleur avait rencontré à Tic Town et avec qui il avait pactisé. Sinon, rien. Sans doute des voyageurs des méandres de la Ligue M ou bien des petits nouveaux de la ligue B. Que de faiblards dans tous les cas. Il y avait aussi une créature dans le lot, mais rien de bien glorieux, à la limite peut-être plus intéressant que les petits voyageurs, mais pas de grand chose.

Enfin, vous l'aurez compris, le leader des babys n'écouta pas vraiment le speech des habitants locaux, ce royaume il n'en avait rien à faire, il était venu pour trouver des adversaires à sa mesure. Ça semblait mal parti. Enfin, au moins il était le seul dans son équipe, personne pour le faire chier. Quand on sait que son dernier combat en équipe en publique a finit en battle royal, aux hunter games, ce n'est pas plus mal en soit.

Bon, Ares était à l'est, près d'un lac. Au moins, c'était un endroit. Ouais, bon ok ça change rien. Le cor de chasse retentit, la bataille pour le royaume sans nom commençait. Au loin le sicilien pouvait voir deux types se mettre en mouvement vers un groupe d'autres personnes, lui aussi il devrait bouger, pour attaquer faut se rapprocher. Certes... Mais au final il s'en fout. Plutôt que de bouger il s'assit sur un cailloux non loin, tenant sa tête entre ses mains.


« Bah pourquoi tu vas pas taper ? »

« Oui oui, pourquoi pourquoi ? »
« Pas intéressant. »
« Du coup... Tu vas rien faire ? »
« Si. J'attends. »
« Euh, ouais rien quoi. »
« Celui qui s'en tirera d'entre eux sera sans doute le plus fort, donc le plus intéressant, donc je l'éclaterai lui. »
« Et euh... Si on t'attaque ? »
« Tu crois que je m'en fais pour ça ? »


La fée comprit rapidement, A et B se mirent à pouffer de rire avant de s'en aller plus loin en voltigeant, passant près des autres groupes pour observer les bastons sans y prendre part. Dans son coin l'ancien disciple d'Ades faisait un dessin par terre, très mal fait. Il n'avait jamais été bon dessinateur, de base ça représentait une voiture, en fait on aurait plutôt dit... Une purée de pomme de terre. Ou alors un bol de dégueulis, au choix.

Ses doigts tapotaient sur sa joue, levant régulièrement les yeux pour observer la bataille, en soit il avait hate et priait pour qu'un des participants l'attaque... Même si ils avaient plus l'air de vouloir se décimer entre eux. Plan débile, celon le voyageur obscur leur unique chance était une attaque globale, enfin vu sa réputation de tueur de duc ils n'avaient peut-être pas trop envie... C'est une chose compréhensible, il faut bien l'avouer. A se trouvait entre les deux groupes bientôt au combat, les défenseurs aux bouts de bois et les assaillants fou, dont la créature et le Kaiser en défense.


« Hi-hi-hi, vous êtes troooop nul par rapport à Ares ! »


Et puis bah B était avec l'autre groupe, à faire pareil. Pourquoi ? Elles aiment faire chier le monde, faire chier Ares aussi, du coup avec un peu de chance elles bousilleront son plan de glander en attendant qu'un se démarque des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:39

[/!\ Attention, cher lecteur : les propos tenus par mon personnage et ses pensées ne lui appartiennent qu'à lui. Je suis contre les idées qu'il revendique, mais j'ai décidé de jouer un personnage fondamentalement différent de moi.

D'autre part, les critiques sont à prendre de manière roleplay. Mon personnage se prend pour un dieu et j'essaie de rendre cela du mieux que je peux au travers de la narration. Bon rp !]


Un royaume qui n'avait pas de noms, des tribus belliqueuses, des étrangers invités afin de régler la question à leur place... Voilà qui ferait un film, surtout avec un allemand d'une quarantaine d'années dans le rôle principal. Mais le Kaiser ne tournait pas de films. Et les autres figurants étaient bien loin d'être à la hauteur de son génie, de toute façon.

Mis à part Ares, dont l'aura ne s'était pas estompé, depuis leur dernière rencontre. Ce type était... différent des autres cloportes. Déjà, à l'instar du Kaiser, il avait depuis longtemps quitté la Pöbel. Ce n'était pas un génie, un stratège accompli. Cependant, en force brute, il était l'être le plus puissant que le seigneur des gobelins ait pu croiser à Dreamland.

Aujourd'hui, l'Empereur n'était pas venu afin de se battre, ou de finir premier d'une bataille. Non. Il était venu afin de voir ce que valait le leader de la ligue Baby face à la fine fleur de Dreamland. Il comptait vérifier s'il avait misé sur le bon cheval, ou s'il n'avait pas visé assez haut. Ayant observé les classements, il s'était rendu compte que ces derniers ne voulaient rien dire et que, l'année dernière, le leader de la ligue Baby s'était fait tuer par un Major pas extrêmement bien classé (le N°1349).

Sachant cela, le Kaiser avait craint l'existence de plus de 1400 Voyageurs plus puissants qu'Ares, qui semblait pourtant si prometteur lors de leur rencontre. Cependant, sa rencontre avec Edward Casimir, un morpheur démoniaque classé dans les 800 premiers de la ligue M lui avait appris que le classement était bidon : le type susnommé, un banal Voyageur Killer qui s'était vanté de son classement après avoir tué un Voyageur devant le Kaiser (alors que ce dernier prenait tranquillement le métro) n'avait pas du tout la même aura.

La bataille devait avoir lieue entre différentes équipes, représentant les différentes tribus du royaume. Comme si les Voyageurs avaient besoin d'excuses pour se battre. Les humains étaient ainsi, gouvernés par leurs émotions. C'étaient en ça que l'Empereur était différent et, par la même, destiné à les gouverner tous.

En attendant, il se retrouvait au pied d'une chaîne de montagnes rouges, accompagné de deux autres Voyageurs de son niveau. Autant dire de parfaits débutants, pas vraiment utiles. L'un d'eux, un gamin aux cheveux blancs, se présenta puis se lança dans un discours totalement inutile du point de vue kaiserien. Il expliquait les défauts que présentaient le terrain, comme si ce n'était pas évident, fit des tas de confidences d'une importance capitale (notamment son classement que le Kaiser n'aurait eu, de toute manière, aucun mal à deviner) et ponctua son monologue de déclarations d'amour envers ses adversaires.

Deux gobelins de l'armée du Kaiser aurait été préférable à ces deux hurluberlus. Au moins, ils avaient la décence de ne pas se prendre pour ce qu'ils n'étaient pas : des stratèges. L'Empereur, qui tournait le dos au jeune homme tandis qu'il s'exprimait, préférant analyser les alentours afin de repérer vers quel endroit se trouvait Ares, finit par daigner lui accorder son regard lorsque le mioche sema des bouts de boit autour de lui, comme si c'était le Petit Poucet en personne.

Quelle technique époustouflante de détection ! Le Kaiser laissa échapper un léger déplacement de sa lèvre inférieure, qui était ce qui pouvait passer le plus pour un sourire.


- Deux choses à dire : Zuerst (Tout d'abord), si tout le monde n'attaque pas Ares en même temps, il va gagner sans même avoir à utiliser un centième de son énergie. Dann (ensuite), vous allez rapidement perdre car au moins une équipe ennemie ne devrait pas tarder à vous prendre pour cible. Et vous ne serez plus que deux pour les accueillir. déclara le Kaiser, sans adresser un regard aux deux mioche.

Tournant ostensiblement le dos à ses compagnons d'infortune qu'il s’apprêtait déjà à laisser derrière-lui, il se mit à marcher en direction de l'est, vers le lac. En temps normal, il se serait contenté d'ignorer les deux Voyageurs et de partir sans un mot. Mais le mioche s'était montré si désespérément crédule que le Kaiser s'était offert le luxe de lui ôter tout espoir. Un geste tout aussi futile, à ses yeux, que d'écraser une colonne de fourmis.

Il ne tarda pas à arriver non loin d'Ares, qui semblait s'ennuyer légèrement. L'Empereur comptait pallier à son ennui. Il avait compris, très rapidement, qu'il n'y avait aucune chance que tous les participants s'allient contre Ares, et qu'il puisse voir le leader de la ligue B à son plein potentiel. Il allait donc s'arranger pour que ce soit Ares qui s'en prenne à tous les participants.

Mais d'abord, des salutations étaient requises, même entre adversaires. Le Kaiser continua de s'approcher d'une démarche impériale vers le Voyageur, son visage ne manifestant pas l'ombre d'une émotion. Il ne donnait pas l'impression de s'aventurer près d'un type qui pouvait le tuer d'un simple pet.


- Je suis venu pour te voir à l'action, cependant je m'attendais à mieux. Beaucoup mieux. La dernière fois, tu m'as parlé de types extraordinaires mais je n'ai croisé ici que des types qu'une infime partie de mon armée pourrait tuer sans trop de difficultés.

Le Kaiser se rapprocha afin de voir ce qu'avait bien pu dessiner Ares. Son visage resta inexpressif, aussi ne fut-il pas possible de comprendre ce qu'il en pensait.

- T'as déjà gagné. Préfères-tu une victoire facile ou écrasante ? Pour te compter dans mes plans, je dois être certain que tu es aussi fort que tu me l'as laissé entendre. Faire disparaître une maison ou effrayer des handicapés, ça tu sais faire. Mais es-tu capable de faire disparaître autant de Voyageurs à la fois ?

Le Kaiser effaça le dessin d'Ares de sa botte, ne pouvant supporter la vision d'un truc aussi laid, à quelques dizaines de centimètres de sa splendeur. Il avait toujours préféré Delacroix à Picasso.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:17

La bataille sans nom #1
Arf... Un atterrissage encore plus dur que d'habitude... Je me levai rapidement. Un habitant parlait. Je saisis une sorte de "Blablabla" incompréhensible. Je réussis à saisir deux-trois mots du genre "Baston" "Royaume" "Equipes". Une baston en équipe qui permet de gagner un royaume ou un truc du genre.

J'étais dans une belle forêt avec Yuke et un certain... Euh... Kaiser, je crois. Yuke se mit à réciter un speech inutile et ennuyeux à mort. Je me levai et fixais Yuke avant de lui expliquer que je n'avais rien compris et que nous allions retrouver un plan. Mais à ce moment-là, je sentis une grande puissance venir de pas très loin. Je me dis que si je batais ce mec, je donnerai direct mon nom à ce royaume! Je proposai à Yuke d'y aller avant de faire demi-tour. Kaiser fit de même dans l'autre direction.

J'étais attiré par une aura...  Julien Windfree! Il était dans les environs! Je devais lui prouver que j'étais fort. Je me mis à courir de plus en plus vite, excité par ce premier combat qui allait lui flanquer la chair de poule, mais je me stoppai brusquement. Il me fallait un plan en cas de danger de mort.

"Mmmmmmh... Contourner l'arbre, sauter ici, courir plus vite... Penser à éviter le gros rocher et enfin se cacher derrière ce grand arbre... Okay."

Je me remis en route pour ce combat qui s'annonçait épique. Au moins, j'avais de la chance, ce vieux débris de Master Shef allait pas me faire chier. Mais, lorsque j'arrivai à proximité du Corbac, une drôle de musique attira mon attention... Ce genre de musique que t'écoutes en soirée...

En effet, cent mètres plus loin se trouvait un voyageur dont je n'avais pas senti l'aura, visiblement puissant. Il avait une radio près de lui et écoutait cette musique. Il me regarda comme si il m'attendait. Je compris à son regard que le duel allait s'engager. Mes chances de victoire étaient quasiment nulles. Que pouvais-je faire? Fuir, encore? Non, je sentis une montée d'adrénaline. Je devais me battre.

"Eh, sac à merde! Bats-toi si t'es pas une tapette! Allez, viens, à moins que t'aie peur?"

Qu'est-ce qui me prend, d'un coup? Pour la première fois de ma vie, j'avais envie d'en découdre.


HRP:
Spoiler:


Dernière édition par Auseymo le Ven 6 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeVen 6 Mar - 17:26



La bataille sans nom !
Featuring plein de gens !

Enfin l'heure de la bagarre !
Un rassemblement de voyageur pour se foutre sur la gueule, mais pour quel raison ? ... pour un nom !
Cela semblait complètement débile mais pour ceux qui furent appelés, moi compris c'était loin d'être une blague. On pouvait voir lors de l'explication des règles des gens puissants, mais qu'importe leur puissance je devais les défoncer ! Je fus ensuite amené dans un lieu éloigné des autres groupes. J'étais avec un homme qu'à première vue je dirais plus vieux que moi, pas beaucoup d'info sur lui mais en tout cas avec ses cheveux verts je ne risquais pas de le perdre. On entendait, tout deux comme des cons le début de l'épreuve. Pour le coup je décida de me renseigner sur mon camarade de nuit, après tout on allait affronter des mecs plus fort que nous.
-Hey mec je pense qu'il est temps qu'on se renseigne chacun sur l'autre afin de rester en vie et de coller des torgnoles, je suis Julien Windfree un manipulateur de vent classé dans les 1400 de la ligue B, oui je viens tout juste de débarquer dans le milieu. Et toi c'est quoi ton pouvoir ? Est-ce en rapport avec ton masque ?
J'écouta attentivement sa réponse puis ensuite le cor de chasse retentit.

Enfin ! un peu plus et j'allais m'endormir ! Dis-je en m'étirant, puis je me mis à traverser cette forêt calmement les mains derrière la tête accompagné de l'homme avec son masque sur la bouche.

A force de rêvasser j'en oubliais presque la situation, il y avait tout de même six personnes qui voulaient me faire la peau, rien de grave ... ou pas. En tout cas j'entendis des bruits de feuilles, quelqu’un venait, quoi déjà ? J'étais heureux, et je partis dans la direction du son.
Le bruit venait bien d'une personne, d'ailleurs elle s'exprima par une provocation, qualifiant quelqu'un de sac à merde, ça commence bien ! Mais une question me tracassais, cette phrase m'était-elle destiné ou était-ce pour la forte musique ? bref peu importe je fis signe à géant vert junior pour lui communiquer mes intentions que j'accompagna d'une phrase simple à comprendre.
Viens, on va les niquer !
Et si j'étais face à des types plus fort que moi ? En tout cas j'étais l'un des plus mal classé mais ça ne veut pas tout dire non plus. Mais si j'étais face à ce Ares, apparemment le plus fort de ma ligue ? Et bien je dirais que j'en ai rien à battre !
J'arriva sur les lieux, un garçon aux cheveux blanc avec un bonnet sur la tête, déjà le pauvre il avait rien pour lui, en plus il plus vieux que moi ce n'étais pas non plus un vioc, un visage de vingt ans mais des cheveux de quatre-vingts, coup dur.

Yo cheveux d'argent, je trouve que c'est mal poli de qualifier quelqu'un de sac à merde. En plus la musique est sympas, ou alors cette insulte était pour moi, dans ce cas je serai très vexé par une insulte d'une telle bassesse, un manque total d'originalité, de style, et en plus la remarque bidon du "ta peur ou quoi ?" ... à non vraiment faut pas dire ça. Si tu veux marquer le coup tu dois faire mal, briser la virilité, l'intimité de l'individu, tu comprends ?
Bon je m'arrête avec mes conneries, place à la fête, j'espère que t'es prêt car avec moi tu vas apprendre à voler !



Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:05

Humars, qu'on se le dise, était arrivé en ces lieux après avoir appris que Ares serait présent, ce n'était point là sa seule source de motivation étant donné que les possibilités d'aller à la rencontre du voyageur obscur s'étaient présentés plusieurs fois, mais en vérité, c'est parce que cette nuit là promettait assez d'action pour ravir le voyageur à la mémoire infaillible. Mais voilà, il se retrouvait avec un allumé qui sautillait partout, et avant qu'il ai le temps de le congédier oui même le temps de lui expliquer qu'il fallait se concentrer sur Ares pour premier adversaire, le voyageur se présenta comme étant Julien Windfree.
Et déjà assomait il Harry de question.

"Oui, je crache de la fumée nauséabonde par ce masque, je la modèle à ma guise, moi c'est Harry, mais appelle moi Humars."

Il était allé à l'essentiel, et tant mieux, car déjà retentissait le cor qui annonçait le début du "grand n'importe quoi".

Mais Humars qui partait dans le sens inverse du jeune rookie se retourna et le vit se diriger plus à l'est, à travers les bois, lui avait pris cette direction hasardeusement, juste parce qu'il lui semblait ressentir l'aura de Ares. Or, dans les faits il n'avait pas la moindre idée d'où son chemin le mènerait, alors se retournant pour suivre Julien qui de son air ahuri et de sa naïveté des nouveaux arrivants de Dreamland, lui servirait d'éclaireur en cas de piège et de bouclier humain en cas d'assaut, Harry voyait celui qu'il avait été en lui, l'insuportable ingénu... Le même. Aussi, décala-t-il son masque, s'alluma une cigarette qu'il porta à ses lèvres, une mauvaise habitude qu'il avait pris récemment constatant que celà stimulait ses poumons brulés et lui faisait cracher une quantité plus importante de sang. Optimisant ses maigres chances de tenir tête au number one des baby il suivait Windfree.

"Hey freine le pas l'venteux..." gromela-t-il essouflé.

Et, de moins en moins convaincu que l'ahurissant ahuri savait où il se dirigeait, Harry constata des taches grises dans le paysage, à peine distinguable, des membres de l'équipes adverse sûrement. Et Harry plissa légèrement les yeux, ce qui lui donnait cet air con, oui vous savez cet air con qu'on a tous lorsque l'on a le soleil dans les yeux, pour peu qu'il mette la main contre son front et il aurait l'air d'autant plus con.

Et alors que la marche s'éternisait Hum' marcha sur des branches très mal dissimulé, sûrement un signal de leur présence, une préparation du terrain de bas étages , ils tombèrent sur les taches grises et alors qu'ils se retrouvèrent face à face, Julien lui communiqua son intention de les rétamer par la phrase explicite "viens on va les niquer" c'était assez clair.

C'était un gars pas vraiment imposant, qu'on pouvait même qualifier d'insignifiant, et pourtant sa phrase d'accroche c'était "Eh, sac à merde! Bats-toi si t'es pas une tapette! Allez, viens, à moins que t'aie peur?"

Julien avait déjà répondu, mais Harry ponctua sa phrase par un très dédaigneux "Sac à merde? Sac à merde... C'est marrant ça parce que c'est exactement en ces termes que je qualifierais ton bonnet, un sac à merde qu'arbore fièrement la dite merde."

C'est pas qu'il avait un quelconque sentiment de sympathie envers le Julien, pas encore pour l'instant, mais le travail d'équipe était la clé de leur réussite, aussi se mit-il en position de combat. Le plan était plutôt simple, Hum créerait dès l'offensive son bouclier de fumée, et Julien à sa demande projetterais sa bourasque dessus pour intoxiquer les assaillants, ils serait déjà nauséeux, et aveuglé. Ensuite, ils bourrineraient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:42

Spoiler:

Chaque groupe avait une tactique assez différente. Ares avait décidé pour sa part avait décidé d'attendre. Attendre que les voyageurs les plus dignes de l'affronter aient vaincu tous les plus faibles. Il fut d'ailleurs rejoint au bout de quelques minutes par Kaiser qui était apparemment venu juste pour parler. Allez savoir comment va réagir Ares autour duquel toute la tension de cette bataille semblait tourner mais que personne à part Kaiser ne semblait vouloir approcher. Notons que Kaiser arrivera au niveau de ares seulement après le premier contact entre les autres concurrents vu qu'il devait traverser tout le champ de bataille de part en part.

A côté de ça, ça sentait mal pour l'équipe N°3 qui s'était littéralement éclatée. Entre Kaiser qui avait décidé de rejoindre Ares en allant vers l'est. Pendant ce temps, Auseymo semblait pris d'une folie furieuse du combat et avait décidé de foncer tel une furie en direction du Nord, en direction de la forêt pour provoquer la 4° équipe composée de Julien et Harry. Ce fut quelques minutes après que le cor de chasse eut retenti que auseymo se retrouva face à face avec l'équipe 4 dans la forêt qui se trouvait au sud-ouest de la zone de bataille. Comment allait il s'y prendre pour survivre face à deux voyageurs ?

Pendant ce temps, l'équipe N°2 au sein de laquelle naissait d'éventuelles futures tensions entre les deux collègues. Ils avaient décidés, sous l'impulsion de Alexio, de partir à l'ouest, en direction de la position de l'équipe 3 qui avait pour les 2 tiers déserté les lieux avant que les deux membre de l'équipe 2 ne puissent les avoir en vue. Il ne restait plus que yuke sur les lieux qui pouvait toujours tenter de rejoindre l'un de ses deux alliés ou essayer de tenir la position en tendant un piège aux ceux arrivants qu'il pouvait voire se rapprocher peu à peu au loin. A noter que s'il les voit, ils le voient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:46

Premiers ennemis


Akise était resté devant la montagne, tout seul, Kaiser était du genre à totalement s'en foutre de ce qu'on lui disait, et Auseymo, pour on ne sait quel raisons, partit tout seul sans même adressé une parole sympa à Akise. Akise bouda et attendit un ennemi non loin. Plutôt deux ennemis, il y avait Alexio Ozawa, le pokéman rencontré à PokéLand et une créature dont Akise n'avait jamais entendu parler, mais alors pas du tout, ils étaient à une distance respectable pour le moment, Akise les avaient vu, ils l'avait donc vu obligatoirement. Akise reculait et monta dans un arbre assez haut pour avoir une bonne vue, c'était pas la vue du siècle, il arrivai juste à apercevoir Alexio et Atlas. Il vit que la montagne montait encore haut, il ne pouvait pas allez jusqu'en haut, il arracha des branches de l'arbre et les jeta au sol pour ralentir Alexio et Atlas, ils allaient prendre un tout petit peu plus de temps pour enlever les branches, il descendit de l'arbre grâce à une branche et découpa soigneusement des orties avec un peu de foudre, il les jeta au sol tout autour de lui, il se servit d'une liane d'un grand arbre pour faire des gants avec les orties, pour éviter de se faire piquer, il mit ses manches devant ses mains et accrocha les orties avec les lianes. Cela lui faisait des gants d'orties, arme fatale, à éviter de toucher.

C'est bon, je suis prêt.

Akise était prêt à recevoir Atlas et Alexio comme il le faut, il prépara de la foudre, ils n'allaient sans doute pas attaquer de front, Akise se mit en mode mi défensif, mi offensif, il utilisa deux techniques qui le firent suer dès le début.

Lance de Foudre/Bogue de Foudre


Akise s'entoura de Foudre pour se protéger à la moindre attaque des deux ennemis, et si ils approchaient il contrerait avec sa Lance et les électriseras au moment venu. Cette fois ci il allait devoir se débrouiller seul, il n'y avait ni Hugo ni Auseymo qui l'avait lâchement laissé seul.

Allez, le pokéman et la créature.

Akise était déjà prévenu pour Alexio, il pouvait se transformer en Kungfouine et en Chenipan, pour Kungfouine il fallait le tenir à distance, ses techniques de combat font pas mal de dégâts, et pour sa forme Chenipan il n'as juste qu'as esquiver ses toiles et le martyriser, il ne sait absolument rien d'Atlas.

Pièges parés, poing prêt à toucher mes ennemis.

Akise mit ses poings en avant, au moindre mouvement suspect il allait toucher cette chose pour lui faire tâter de ses orties et pendant qu'il souffre de l'électriser, ouai, c'est un bon plan.

Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:28

Le leader de la ligue B observait son dessin, plonger dans une réflexion philosophique sans la moindre importance. SI bien qu'il ne pigea la présence du Kaiser que lorsqu'il vit le pied de l'empereur effacer sa réflexion philosophique. Quelques bruits étaient bien présents avant, mais là il tiltait tout juste que le Kaiser était là, après avoir effacé son art. Mais attends, du coup le bruit au loin c'était peut-être le type avec qui il avait pactisé ?

Froid et menaçant le regard du contrôleur de l'obscurité remonta doucement jusqu'au visage de l'homme qui avait osé effacer son œuvre d'art. Les yeux froids du voyageur tueur de duc se planta dans ceux de K. Son index droit monta doucement, menaçant, comme pour avertir l'homme face à lui, jusqu'à son visage, pour se positionner... Ah nan, le doigt continua sa route jusque dans le nez du contrôleur de l'obscurité et commença à en triturer l'intérieur.


« Hein tu m'as parlé ? »

Le doigt resta quelques secondes en place, à triturer l'intérieur de la cavité nasale du voyageur, tandis qu'il fixait le Kaiser. Alors que le silence planait Ares se leva, une main dans une poche, l'autre dans son nez. Il fit quelques pas et sortit une petite crotte de nez qu'il lança sur le côté. Son plan était bien, mais d'un chiant. Alors, s'ils ne veulent pas venir il va aller les provoquer, soit ils vont venir tous, soit le plus fort va l'affronter, au choix les deux lui vont.


« Bon si tu veux bien m'excuser, je vais aller voir ce que les petites frappes font au loin, avec un peu de chance ils vont me divertir. A moins que tu ne veuille le faire à leur place ? Dans ce cas n'hésite pas, tu auras peut-être une infime chance en m'attaquant par surprise. »

Sur ces paroles le leader de la ligue B continua sa route, tournant sans hésiter le dos à un adversaire. S'il avait les couilles d'attaquer Ares ça lui laisserait peut-être une infime chance... Peut-être. Le Leader des Babys se voyait déjà comme le vainqueur de cette bataille, il voulait trouver des combattants doués, mais là ça semblait fort compromis. Donc, il continuait d'avancer calmement. Après quelques temps les deux fées revinrent.


« Ils bougeeeeeent paaaaas ! »
« Ils sont nuuuuuulls ! »
« Ils serveeeeeent à rieeeeeen ! »


Ares ne dit rien, les deux fées continuèrent de lui tourner autour alors qu'il avançait d'un pas calme à régulier. Le temps passa, lorsqu'il se rapprocha pas mal du champ de bataille il utilisa son pouvoir, une colonne de fumée obscur s'éleva dans le ciel, formant un pilier noir dressé vers le ciel, semblant narguer le monde de sa hauteur. Le voyageur continua d'avancer vers le lieu des combats, un sourire narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:55

Nos deux compères toujours dans la course (lol) étaient bientôt tout proche de l'équipe près de la montagne rouge, comme convenu Atlas était toujours légèrement en retrait par rapport à Alexio toujours aussi déterminé et froid. Il n'avait dit aucun mots sur le chemin  ce qui ne gêné pas tant que ça notre guerrier qui aperçu au loin le premier ennemi. Car oui il était apparemment tout seul ce qui semblait très louche, mais encore plus quand celui-ci disparu dans les arbres pour jouer à SOS ouistiti en leur balançant des branches, technique assez spéciale, probablement pour tendre un piège ou tout simplement pour faire diversion ... que sais-je encore ?!

Bref Atlas invoqua sa lame avec sa chaîne relié à son avant-bras puis passa devant Alexio. Il fallait retrouver ce voyageur qui après son "assaut" s'était mêlé avec les autres arbres, une force brute était nécessaire, il fit tournoyer sa lame au dessus de sa tête pour la projeter dans le tas de branches ce qui permit facilement de dégager le terrain pour nos deux combattants. Puis toujours de la même façon il coupa deux/trois arbres révélant finalement leur adversaire qui était protégé pas un étrange dôme électrifié, un élémentaire comme premier adversaire n'était pas une chose à négliger mais la force de notre guerrier encore moins. C'était un bon exercice pour Atlas que d'affronter un élémentaire étant son premier, rien d'étonnant donc à le voir sourire tout en se frottant les mains.

A nous deux mon petit * Se retournant vers Alexio tout en s'échauffant *. Tu permets je commence, à toi de voir si tu participes ou que tu vas voir ailleurs camarade.

L'étirement terminer il fallait la jouer stratège, il était évidemment que le bouclier allait lui causer des dommages si il le touchait ( narmol pour une protection électrique ), il fallait donc tester sa résistante. Vous vous souvenez des deux/trois arbres coupaient par notre dreadeux ? Et bien ce n'est sans se précipiter qu'il les attrapa, les soulevant et les balançant tel un lancé de tronc lors des JO canadien sur la dite protection.

Fière de ses lancés il reprit sa lame en main avant de voir les effets de son assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:19


Le combat commence ...
en 2 contre 1

La créature me suivait toujours, laissant un peu de distance entre nous deux, sûrement parce qu'elle voulait que je serve d'éclaireur et que je sois le premier à morfler en cas d'attaque. L'idée ne me dérangeait pas plus que ça.

Rapidement nous arrivions non loin des montagnes rouges et ma nageoire supérieure s'agita à plusieurs reprises. Le groupe d'Akise devait s'être dispersé. Je sentais une présence qui se dirigeait vers l'est, une seconde qui s'était éloigné un peu des montagnes et qui fût rejoint par deux autres personnes, et enfin une troisième toujours près des montagnes, seul.

La créature et moi entrions dans une petite forêt aux pieds des montagnes et après un petit moment, je sentais de mieux en mieux la présence isolée. Par méfiance je calmai ma vitesse et me concentrai pour dénicher notre cible, mais nous n'avions pas eu à chercher bien longtemps puisque cette dernière lança des branches sur le sol pour nous couper la route. Une simple attaque pistolet à O et le tas de branche qui nous barrait la route vola en éclat. Le combattant qui m'accompagnait invoqua une épée dont la lame était brisée et une chaîne reliée à la garde. Il commença à faire tournoyer le tout et découpa trois arbres avec une grande facilitée.

Le contrôleur de foudre se tenait debout devant nous, déjà entouré d'électricité et un éclair à la main. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je remarquai qu'il s'était fabriqué des gants d'attaques de fortune avec quelques orties et lianes. Un contrôleur de foudre n'avait pas besoin de tel bibelot selon moi, cela devait même le déranger plus qu'autre chose. Si la chance lui manquait, il pouvait même se blesser tout seul avec.

L'homme armé de son épée cassée avait bien envie de commencer en premier et m'invita même à le rejoindre, ou à partir à la recherche d'un autre adversaire. Il ne manquait pas de culot et d'assurance, mais cela pouvait lui être fatale de sous-estimer l'élémentaire de la foudre. Ce garçon avait quand même de bon atout en poche et un combattant armé d'une chaîne ne semblait pas pouvoir gagner en un contre un. Il aurait suffis qu'Akise le touche avec un éclair, lui ou son épée qui était un très bon conducteur d'électricité, et s'en était fini.

« Tu vas avoir besoin d'aide » dis-je à mon coéquipier avant de me retourner vers Akise « Je n'ai rien contre-toi ... mais en étant ici tu es un adversaire. Tu m'as évité un entraînement ennuyeux la dernière fois, donc je ne te tuerai pas. Vois-ça comme un remerciement. » lui dis-je froidement.

Une fois notre conversation terminée, il était temps de passer à l'action, et mon partenaire et moi étions les premiers à agir. Dès que je le vis ramasser des troncs d'arbres et les soulever prêt à les lancer sur le contrôleur de foudre, je m'interposais entre les deux et commençait à répandre de la boue tout autour de moi. Cette attaque lance-boue éclaboussa tout le terrain ainsi que le contrôleur de foudre, l'homme à la force démesurément grande et moi. Face à un contrôleur de foudre, être recouvert de boue pouvait nous éviter des dommages mortels et cela allait demander au Baby de se fatiguer plus s'il voulait nous vaincre.

La créature lança ses projectiles sur Akise, sans se soucier que j'étais sur le passage. *Morphing Kungfouine* Mon apparence hybride de Kungfouine mise, je sautais sur un tronc d'arbre qui me fonçait dessus et m'en servit comme moyen de locomotion. D'un puissant bond je me retrouvais dans les airs à tourner comme une toupie, la tête vers le sol, au-dessus du contrôleur. *Morphing Gobou* Tout en tournant sur moi-même, tirais une pluie de pistolet à O qui fracassait le terrain en dessous moi.

Tout s'était passé extrêmement rapidement, moins d'une minute. J'étais toujours dans les airs et je me demandais si notre enchaînement extrêmement bien synchronisé avait été efficace ou non.

© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:57

Alors que j'étais en train de me préparer à entendre une autre remarque débile de sa par, le jeune homme au bonnet décida de se taire. Aucune réaction à mes paroles. Sans compter que je n'étais pas le seul à m'être exprimer contre lui, mon camarde Humars avait lui aussi ajouté une seule à son égard. Mais rien à faire il n'y avait que silence. Je n'étais pas vraiment joyeux de sa réaction. Même si cela pouvait dire en quelque sorte qu'il était vaincu par notre puissante repartie, je le voyais plutôt comme un manque de respect et en cela je décida de me venger.
Le regard noir, le visage serré, j'étais serieux, serieux pour une histoire débile, il n'y a que moi pour être decalé à ce point. Humars était à mes côtés pour l'épauler et je n'étais pas contre car il y avait plus fort que nous dans cette aventure. Je pris la décision de commencer l'offensive pour réveiller le peureux qui me faisait face.
D'un élan de trois mètre, je pris assez de vitesse pour faire un saut en hauteur, puis en l'air je me désaxa volontairement pour partir en salto avant.
Aérocroc !
Je lança deux ondes coupantes, formant une croix courbé, vers l'adversaire puis je retomba au sol.
Après l'attaque il fallait se préparer à la défense, sur ce point j'étais nul. Je me tourna alors vers mon collègue masqué.
Heu... T'aurais un truc pour nous protéger si jamais il pense à éviter mon coup et contre attaquer ?
J'avoue qu'j'ai pas trop réfléchi à une stratégie ... C'est pas mon style.

Cela montrait encore une fois que j'étais un grand stratège ... Ou plutôt un boulet. Mais du haut de mon classement de nouveau venu dans Dreamland, j'étais prêt à défier n'importe qui, du plus ténébreux des voyageurs, jusqu'au plus naze des garçons aux cheveux grisonnant portant un bonnet ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:54

Être complètement ignoré ne provoquait aucune émotion chez le Kaiser. Il ne semblait pas irrité, agacé, ni même étonné. Il n'avait qu'à recommencer, Ares ne pourrait pas rester imperturbable longtemps. Quant à l'attaquer par surprise, comme l'avait proposé le contrôleur... Ce n'était pas dans les plans de l'Empereur. Il n'était pas venu pour gagner ce tournoi et, même si ça avait été son objectif, il aurait été plus difficile de le gagner en vainquant Ares dès le début. L'attaquer par derrière n'avait donc aucun intérêt, même si le Voyageur lui tournait le dos tout en s'éloignant de lui.

Après s'être éloigné, Ares avait créé une véritable colonne de fumée noire, afin d'indiquer sa présence à tous les combattants. C'était un bon début, mais le Kaiser doutait que les Voyageurs aient suffisamment de couilles pour s'attaquer au contrôleur obscur. Et puis, ils étaient déjà trop occupés à se combattre. Quel gâchis !

L'Empereur se mit donc également en marche, suivant Ares. Il voulait être suffisamment près du contrôleur pour ne rien rater du spectacle, et suffisamment loin pour ne rien recevoir qui puisse tâcher le smoking neuf qu'il portait pour l'occasion. Il n'était pas convenable qu'un homme de son rang salisse ses vêtements, surtout pour une bataille de cette piètre envergure. Même une bagarre avec de vulgaires chiffonniers aurait été préférable.

Quand il fut assez près d'Ares pour que ce dernier l'entende, il tenta de nouveau de l'influencer.


- La colonne obscure ? Un bon début mais tu peux faire mieux. Je crains qu'ils n'aient perdu le peu de couilles qu'ils avaient en voyant ton œuvre. Pour la plupart, je doute même qu'ils l'aient remarqué.

Il désigna les quelques voyageurs que nos deux hommes pouvaient voir, depuis leur position, et continua de sa voix puissante.

- Moi, je suis d'une patience divine. Mais toi ? Je sais que tu t'ennuies. À ta place, je les attaquerais et en finirais une bonne fois pour toute, puis m'occuperais du dernier candidat qui m'empêche d'accéder à la victoire, à savoir le Kaiser, avant d'aller finir ma nuit dans un lieu plus intéressant.

Il était temps de titiller l'ego du contrôleur, qui ne pourrait pas l'ignorer constamment. Le Kaiser n'en avait rien à faire si le contrôleur l'attaquait en représailles, il ne le craignait absolument pas. À voir comment Ares prendrait ses paroles. Dans tous les cas, l'Empereur voulait de l'action et comptait bien être servi.

- D'un autre côté, je pense qu'ils sont trop forts pour toi. C'est peut-être toi qui manques de couilles dans l'histoire. Cela expliquerait pourquoi tu tentes de les intimider en gaspillant ton pouvoir, au lieu de les attaquer directement.

L'Empereur commençait à le penser, d'ailleurs, et se demandait si Ares méritait tant que ça de faire partie de ses plans. Il ne l'avait jamais vu en plein combat, toujours à faire du spectacle. Il se demandait si le titre de leader de la ligue Baby n'était pas aussi factice que la poudre aux yeux que le contrôleur obscur balançait afin de montrer sa puissance. Et voilà que je fais disparaître une maison, et vas-y que je fais apparaître une colonne géante...

Il était temps qu'Ares montre davantage sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:16

La partie était gagné d'avance, après lui avoir envoyé deux brimades, le jeune homme aux cheveux gris n'avait semblait-il à Humars pas apprécié, car il ne se prononça pas, et quand Julien s'élança pour porter un coup venu des airs, Hum' toujours doté de sa vitesse remarquable, attaqua le prétentieux Auseymo sur le coté d'un coup de fouet de fumée tout juste formé, celui-ci s'enroula autour de son cou et Harry le tira pour l'étrangler, La proie avait le choix, soit se prendre de plein fouet (sans mauvais jeux de mots) l'attaque de Julien, soit de bouger afin de l'esquiver et de s'étrangler avec le fouet de fumée !

"Tu est fais comme un rat"

Et le rat allait sûrement se faire ratatiner, Harry se rendit compte que sa proie pouvait le charger comme un bélier,et dans ce cas là, il lui mettrais un coup de boule, tandis que Julien retombant de sa chute pourrait l'attaquer dans le dos, le pauvre homme ne pouvait pas être le vainqueur de ce combat! Cela lui apprendrais la politesse...

Et attendant patiemment la suite des événements, pendant ce qui lui sembla durer une éternité, mais qui était en réalité une fraction de seconde, Harry faisant défiler dans ses souvenirs tous les combats qu'il avait vécu, et ainsi il visualiser toutes les failles dans ses habiles stratégies! Aussi en repassant le film d'un de ces combat contre Sphinx il pensa à un plan de secours, bien que l'actuel serait difficile à contrer!

On ne sait jamais... Sur qui venaient-ils de tomber ? c'était une bonne question ils allaient le savoir maintenant ! Mais vu sa carrure, et sa façon de provoquer les gens il ne devait avoir aucune ancienneté, et pourtant il y avait ce je ne sais quoi qui dérangeait notre Harry !

"Bonne nuit mon petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeDim 22 Mar - 9:38

Spoiler:

Ares avait tenté d'attirer les autres concurrents de cette bataille à lui mais sans succès apparemment. A part Kaiser, personne ne le suivait. Kaiser avait même tendance à lui coller sévèrement aux basque'. ça devait passablement emmerder Ares à force. Et à croire que Kaiser en avait strictement rien à faire des membres e son équipe.

Les membres de son équipe parlons en. Le jeune Yuke était maintenant au pris avec le morpheur pokemon et la créature à la force titanesque pendant que auseymo semblait sans réaction face aux assauts de harry et julien pendant ce temps. ça tournait vraiment mal pour cette équipe. Mais dieu seul sait ce qui allait se passer à présent. Ares allait peut être finir par se réveiller et venir changer totalement le cours des batailles en cours ou kaiser allait il venir prêter main forte à ses collègues plutôt qu'essayer de changer l'avis de ares qui est as mal buté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:47


La fumée obscure ne fut d'aucune utilité. Après quelques temps à la faire sortir le leader des babys abandonna. Soupirant un coup il rompit sa preuve de puissance et se posa par terre, assis en tailleur. Une main tenant sa tête, accoudée sur son genou. L'autre main tapotant sur l'autre jambe, en signe d'attente. Les autres voyageurs tenaient à se taper sur la gueule plutôt que de venir l'affronter, tant pis pour eux, il n'allait pas avoir le moindre problème à les vaincre après leur combat.

En tout cas K lui restait près du voyageur obscur, continuant son speech lourd et long. Il argumenta comme quoi ils n'avaient pas remarqués l'attaque d'Ares ou n'avaient pas les couilles de l'attaquer. Ouais, c'est une évidence ça. Le voyageur obscur ne dit rien, laissant le comploteur tenter de l'influencer. L’accord qu'ils avaient passés à Tic Town faisait qu'il avait moins à craindre que les autres, mais pour autant il n'hésitera pas à taper si le Kaiser commence à lui taper sur le système.

Il conseilla à Ares d'attaquer, de les écraser, avant d'en finir avec lui, il voulait qu'Ares fonce dans le tas, pour affronter des faiblards comme ça ? Lui ? Le déployer ainsi ? On appel ça gâcher des capacités. L'ancien disciple du duc de minuit soupira, ce type commençait à être lourdingue à force de rabâcher encore et toujours les même chose, vouloir manipuler est une chose, vouloir manipuler Ares en est une autre.


« Quel piètre stratège tu fais en vérité, je me demande si tu me seras vraiment utile. Depuis quand l'on déploie un char d'assaut pour écraser des fourmi en guerre civile ? Je n'ai aucun intérêt à affronter des babys de leur niveau, si l'un d'eux se démarque des autres ou s'ils trouvent au fond d'eux les couilles nécessaire pour m'attaquer alors je les écraserai. En attendant je vais juste voir à quel point le fossé entre eux et moi est profond. »

D'une modestie sans pareil le discours du contrôleur de l'obscurité provoqua de l'engouement chez les deux petites fées qui hurlèrent de joie avant de tourner autour du voyageur n°1 de la ligue Baby, ce dernier s'installa un peu plus, posant son dos au sol il continua à attendre, fixant le ciel depuis le sol. Combien de temps allaient-ils encore se taper dessus avant de réaliser que c'était débile ? Une question difficile s'il en est.

Le Kaiser reprit une dernière fois la parole, ou tout du moins vaudrait-il mieux que ce soit la dernière fois. Insultant ouvertement le voyageur obscur. Sous entendant qu'il n'avait pas la puissance de les vaincre, ni les couilles de le faire. Toujours dans le but de le pousser à combattre. Définitivement l'alliance entre les deux voyageurs ne tenait plus qu'à un fil. Le regard du voyageur obscur se posa sur le Kaiser alors qu'il était toujours allongé.


« Écoute moi bien vieillard, à Tic Town je t'ai donné une chance unique d'avoir un allié, lorsque l'on complote peu de voyageurs veulent vous rejoindre. Continue comme ça et tu perdras ta seule chance d'avoir un allié. Continue comme ça et tu pourras considérer cet accord comme caduc, ainsi que toi comme un simple voyageur fébrile, comme les autres, présent pour être écraser. Je fais ce que je veux, si tu veux tenter de me contrôler tu t'en mordras les doigts. Fais ton choix ici et maintenant, de ta réponse dépendra ton sort. Ne te crois pas nécessaire. »



Il termina ainsi son discours, fermant les yeux, attendant que la situation évolue alors que les deux fées tiraient la langue au Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:25

Le Kaiser pensait qu'Ares s'ennuyait , et qu'il ne verrait aucun problème à abréger cette nuit en écrasant ses autres adversaires. Il se trompait. Toutefois, le résultat était là : il avait la confirmation que son futur allié se montrerait utile, au travers de l'effroi que semblaient éprouver les autres candidats à son égard. Les critiques concernant son sens de la stratégie ou concernant sa fébrilité. Le contrôleur obscur tentait juste de l'insulter ouvertement également, afin d'équilibrer leur relation ou, peut-être, de pousser à bout l'Empereur pour que ce dernier l'attaque. Les petites fées tiraient également la langue à l'allemand.

Mais le Kaiser n'était pas sot. Il ne comptait pas plus s'attaquer physiquement à Ares, que continuer à l'agacer avec ses tentatives (vaines, tout compte fait) de le manipuler. Ares monta légèrement dans l'estime du seigneur des gobelins, étant bien moins facilement manipulable que ce qu'il l'avait cru. C'était un bon point, puisque le Kaiser préférait s'entourer d'hommes puissants mais, également, intelligents. Pas trop non plus, ceci dit : il ne fallait pas surpasser le maître.


- Personne n'est nécessaire. Mais soit, je ne prendrais pas le risque de mettre en péril notre future alliance. Fais donc comme bon te semble, mon garçon.

N'ayant plus grand chose à faire (son rôle étant achevé à cause de l'ultimatum du contrôleur obscur), l'Empereur resta debout, le dos droit, et croisa les bras tout en observant les combats qui se déroulaient dans le lointain. Les gamins se battaient comme des chiffonniers, préférant régler leurs comptes entre eux que s'attaquer au véritable grand méchant loup. Tant pis pour eux.

Ils méritaient leur future défaite.

Pour le Kaiser, la victoire était déjà assurée : certes, il perdrait le tournoi mais il en avait beaucoup appris sur Ares et les limites qu'il ne devait pas franchir avec lui. Il en avait également appris sur la peur primitive que le jeune homme inspirait. Et ce genre d'informations avait de la valeur pour le manipulateur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:31

Un combat difficile!
Je me rendis compte que je n'étais pas contre des débutants. Ou peut-être que si. En fait, je n'en avais aucune idée.

L'un des deux m'envoya des crocs de vent dessus tandis que l'autre enroula un fouet de fumée autour de ma gorge. Mais c'est quoi leurs pouvoirs, sérieux!? Bon, rester calme... Que faire? Mourir étranglé ou transpercé?

Je réfléchis pendant quelques secondes. C'est bon, j'avais un plan. J'étais peut-être un peu long à la détente, mais mon cerveau carburait à cent à l'heure! Je fonçai en direction du fouetteur en visant le voyageur du vent, lui assénant deux sorts en même temps. Un Creep fusionné avec un Stress du Passé, ça fait un peu mal.

Je devais me prendre un des deux assauts, c'était obligé. Leur stratégie était sûrement préparée. Je me pris les crocs de vent de plein fouet. Mon bras gauche se mit à saigner. J'eus de la chance de ne me faire toucher qu'à ce niveau-là, mais j'eus tout de même très mal.

Bon, que faire? Je n'allais pas rester en position défensive toute ma vie! J'étais devant le fouetteur. J'essayai de lui asséner un coup de poing qu'il arrêta d'une main. Mais quel était son pouvoir, à la fin?!

Je retentais une attaque qu'il bloqua sans aucun problème. Bon.... Je n'avais plus qu'une solution...

"FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!"

Je courus le plus vite possible mais me souvins bien vite que j'étais attaché au cou. Mes derniers instants de vie arrivaient. J'avais besoin d'aide car je n'avais aucun sort offensif. Un deux contre deux aurait été égalitaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:13

2 VS 1


Akise était vraiment dans la mouise, ce fut le cas de le dire, d'un côté il y avait un monstre avec une force colossale mais qui fonçait sans presque réfléchir et de l'autre le pokéman mignon rencontré dans le village pokémon. Atlas lança les deux arbres coupé par Akise sur le jeune élémentaire, Akise eu le temps de voir les tronc arriver et éviter de se faire écraser, il se prit juste quelques épines de ses gants artisanaux en voulant se protéger.

Aucun coup n'as été infligé à ma protection, parfait, je peux me faire en premier le monstre.

Akise vit ensuite le pokéman s'attaquer au jeune élémentaire. Il s'était mit entre les tronc un peu tard, dommage, il aurait pu aider Akise en faisant ça un peu plus tôt, qui sais, une prochaine fois peut-être, en tout cas, il répandit de la boue plus que répugnante autour du terrain, le boue s'accrocha directement à la bogue d'Akise, la foudre entoura la boue et la fit imploser pour la faire déguerpir d'autour du jeune élémentaire. La bogue en avait prit un coup, elle n'allait pas rester active très longtemps. Surtout qu'elle se prit encore des coups à cause du pistolet à O de Alexio version Gobou. La bogue explosa, Akise tomba au sol et se prit l'attaque en plein torse. Son maillot à moitié déchiré, il se leva et regarda les deux ennemis.

D'abord toi.

Akise profita que Alexio sous forme de Gobou soit dans les airs pour grimper sur l'arbre et lui lancer la lance de Foudre, une attaque de foudre sur une forme eau sa ferait sûrement pas du bien. Il sauta ensuite de l'arbre, il invoqua une seconde lance et la cogna à l'épée d'Atlas, il souleva sa lance pour qu'Atlas soit forcé de lâcher son épée, il donna ensuite deux coups de poing avec les gants épineux sur Atlas en plein dans la tête et sur tout le corps, il allait douiller. Après ces deux assauts, Akise recula et serra fort sa lance dans sa main, il se prépara à esquiver ou contrer à l'aide de sa lance.

Voilà, une bonne chose de faite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:32


Ne perds pas ton temps
et ta vie

Le nuage de poussière qui s'était levé, lorsque mes attaques avaient touché le sol, nous empêchait de voir si le contrôleur de foudre était en état de combattre ou non. J'avais peut-être sous-estimr ce garçon. Il avait eu l'intelligence de profiter de ce camouflage pour monter discrètement à un arbre proche de moi et m'envoya l'un de ses éclairs. L'effet de surprise eut raison de moi, je n'avais pas réussi à anticiper cette attaque afin de l'esquiver complètement. Tournant légèrement sur moi-même, l'éclaire toucha mon épaule au lieu de mon torse et grâce à la boue dont j'étais recouvert moi-aussi, son attaque avait été diminué légèrement.

Je réussis à me stabiliser au sol, me tenant l'épaule droite qui avait quand même été brûlée par l'attaque. Bien que la blessure me faisait mal, je n'étais pas en colère pour autant, à vrai dire j'étais même content. J'avais eu peur que sa victoire à Pokéland n'avait été qu'un gros coup de chance. Ce garçon éveillait en moi cette envie de combattre, il m'amusait vraiment. J'étais tout existé à l'idée de repartir dans le feu du combat mais aussi embêter que ce soit un deux contre un. Je fis craquer mon épaule blessée pour la désengourdir et par la même occasion j'assistais à l'assaut du jeune homme envers mon coéquipier. Il avait vraiment de l'énergie à revendre, mais s'il continuait à en gaspiller autant sans nous mettre hors-jeu rapidement, cela se terminera vite pour lui.

Il n'y avait pas de doute sur l'issue du combat. Ce garçon était vraiment dangereux, cependant il voulait trop en donner en même temps, sans oublier qu'il était assez jeune et pas vraiment taillé comme un catcheur. Alors qu'en face de lui il avait une créature vraiment muscler et à la force démentielle ainsi qu'un homme, habitué aux de sports de combat, en pleine santé. Même s'il se défendait bien pour le moment, il s'épuisait plus rapidement que nous. On pouvait déjà voir la sueur luire sur son front.

« Tu te défends plutôt bien. Cependant, je me demande si tu es endurant ... tu dois être au courant, plus sa dure longtemps, plus c'est savoureux. » lui lançais-je en me mordant la lèvre inférieure sensuellement alors que j'étais déjà revenue à ma forme humaine depuis une bonne minute. « Fini l'échauffement, passons maintenant au combat ! »

Aussitôt dit mon corps se métamorphosa en l'apparence hybride de Kungfouine. Face à un élémentaire de la foudre il n'était peut-être pas conseillé de combattre au corps à corps, cependant, avec cette apparence, j'allais pouvoir me déplacer plus rapidement et me mouvoir comme je le souhaitais. Bien sûr je n'oubliais pas qu'il avait ses armes de misère autour des poings qui pouvaient me blesser légèrement, car après tout ce n'était que de vulgaires orties. Si je le frappais, je risquais au pire de me piquer et de me gratter ensuite alors que lui se prendra mon attaque sans diminution de puissance. C'était un faible prix à payer pour le vaincre.

On m'avait toujours appris que la meilleure des défenses était l'attaque, c'est pourquoi je ne comptais pas le laisser attaquer en premier. Courant vers lui en faisant des zigzagues, m'appuyant tantôt sur un arbre pour changer de direction, je faisais en sorte d'être difficilement atteignable pour me rapprocher de lui. Arrivant rapidement au corps à corps, je commençais à lui asséner plusieurs coups extrêmement rapidement, mais à la puissance très faible dans l'unique but de le déstabiliser. Je tournais au tour de lui comme un serpent et le frappais à plusieurs reprises sur l'ensemble de son corps avec des coups très légers, mais perturbant. Il m'arrivait de toucher ses gants épineux, mais je serrais les dents et continuais mon assaut. Peut-être qu'il avait pensé à se défendre, mais sous cette forme, j'étais légèrement plus rapide que lui.

Je me trouvais à présent dans son dos. Rapidement, je l'enlaçai avec un bras pour le bloquer contre mon corps et je lui plaçai mon autre main sous la gorge. À ce moment deux griffes acérées en sortirent menaçant de lui trancher la jugulaire s'il bougeait d'un centimètre. Portant mes lèvres près de son oreille droite, je lui murmurai quelques mots que seul lui pouvait entendre avec une voix douce et amicale.

« Tu as toi aussi d'autres aventures qui doivent t'attendre, ne gâche pas tout en combattant ici mon mignon. »

Il n'y avait pas vraiment de raison de le combattre, il était encore jeune. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi un enfant de son âge avait décidé de participer à une bataille de la sorte. Même si j'avais une envie terrible de l'affronter, en sportif que je suis, je ne trouvais pas ça très sport de combattre contre un enfant, surtout en deux contre un. J'espèrais qu'il avait compris le message et qu'il abandonnerait l'idée de continuer l'affrontement, lorsque mes griffes se rétractèrent pour le libérer. Je commençais à me diriger vers Atlas qui nous regardait depuis un moment maintenant. À mi-chemin entre Atlas et Akise, il me semblait nécessaire d'informer Akise sur certains points.

« Ne pense pas que je suis ton allié ou que je te porte dans mon coeur. Si tu t'entêtes à combattre, je ne te protégerais pas et t'affronterais sérieusement la prochaine fois. Reste lucide, toute ton équipe a été dispersée, crois-tu pouvoir gagner ? Après réflexion, il me semble que le seul vainqueur potentiel est Ares, je suis ici juste pour mesurer le fossé qui me sépare de lui. »



© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:03

Pas mal petit ...

Il fallait bien le dire cet enchaînement avait de quoi impressionner, entre grimper dans un arbre, voltiger, marteler de coups, il fallait être un sacré combattant pour faire tout ça. En effet, après avoir prit une bonne rafale de billes d'eau notre élémentaire réussi à se démarquer en lançant deux contres. Le premier envers Alexio d'on une des lances de foudre se dirigeait vers lui et la seconde servant à désarmer Atlas de son épée qui disparu au moment où elle n'était plus en contact avec son corps ( narmol elle est liée à lui par le sang ). De plus les nombreux coups qu'il lui portait de ses gants fait mains n'avait que peu d’intérêt surtout pour un gars qui s'y connaissant dans l'art du combat, certes il fut victime de ces épines mais il n'avait pas à y gratter et c'était tout bon !

Qu'importe notre guerrier avait bien vu que fasse à un contrôleur de foudre une épée en métal ne serrait guère efficace, il fallait donc jouer des poings et non des moindre puisque il possédait en plus cette fameuse force qu'il pourrait se servir à bonne escient.

Alexio semblait être un très bon coéquipier et à voir leur première attaque combinée, il semblait bien s'accorder sans vraiment travailler sur le sujet. C'était déjà un bon point. Le second est que notre Lion du fight était toujours recouvert de cette odieuse boue, ça n'avait pas vraiment d'importance il n'avait pas l'habitude de prendre soin de lui. Cependant cette boue avait un tout autre intérêt voir un vrai petit bonus contre cet ennemi électrique.

Cependant Atlas fut surpris de voir que ce voyageur, aux métamorphoses plus étrange les unes que les autres, encore plus motivé même après avoir été touché. Il fut même content de voir quelqu'un aussi fou que lui et finalement près à en découdre sérieusement. Dans cet élan d'adrénaline, Atlas voulut lui aussi jouer à savoir qui allait taper le plus fort mais Alexio sous une nouvelle apparence prit les devants avec une rapidité sans pareille. Il décida de le laisser faire voir de quoi il était capable tout seul, les bras croisés, chacun son tour quand même faut pas que ce soit toujours les mêmes qui s'amuse !

Sa métamorphose en bestiole à poils inconnu aux yeux de notre guerrier, il vit en Alexio un vrai stratège du combat. Enchaînant vitesse et furtivité, il déstabilisait le contrôleur qui bientôt ne savait plus ou donner de la tête et se perdait même dans sa tentative de le suivre dans ses déplacements éclairs si je puis dire.  Après cet assaut, il vînt lui parler à l'oreille, une possible trahison ? Il fallait dire aussi qu'apparemment il ne portait pas vraiment Atlas dans son cœur et finalement rien n'obligait les équipes à s'aider jusqu'au bout. Il devait donc rester sur ses gardes.

Justement il relâcha son étreinte et se dirigeait vers notre guerrier.

Il souleva un point important, ( en plus de voir qu'il le connaissait ) il lui fit part de l'abandon de son équipe et donc le laisser seul en proie à deux individus plus que motivés. Alexio lui fit aussi part qu'une seule personne pourrait remporter cette battle royal, un certain "Ares". Cela attisait la curiosité d'Atlas toujours près à combattre.

T'es sérieux, il est sympa à cogner ce petit !

Oui un gars originaire de Fightland aime toujours se foutre sur la gueule, enfant ou pas, t'en qu'il soit un minimum balèze. Heureusement le doute planée toujours sur ce terrain de combat et Atlas était curieux de savoir l'avis de l'élémentaire.

Bon je te propose deux options. La première nous rejoindre le temps de voir ce que vaut ce fameux "Ares" ou alors deuxième option on continu à se tâter les phalanges aux risques que tu disparaisses de ce tournoi. Moi pour ma part je suis toujours chaud ! Mais comme on dit plus on est de fous plus on rit !

C'est un grand comique ce dreadeux !

En attendant de voir ce qu'allait répondre le contrôleur, Atlas s'en retourna pour suivre Alexio qui semblait de même connaître ce fameux personnage qui était Ares, l'instinct de notre guerrier était au plus haut. Ça sentait fort la baston, la castagne, la salade d'os, le bourre-pif, la moutarde en clair la franche rigolade !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:09

Spoiler:

Humars n'était effectivement pas un surhomme, et malgrès les dires d'un certain modérateur, il n'a jamais vraiment agis mais à seulement prévu, et pourtant c'est perdu dans ses stratégie qu'il s'est lui même perdu, car se défaisant de l'étreinte, Auseymo avait était blessé au bras, et s'était enfuit, Humars avait paré l'un de ses coups, mais tiré par le mouvement du fouet, il se prit tout le poid de Julien qui retombais, et il était sonné...  

Or, l'ennemi par chance, avait pris ses jambes à son cou ne remarquant pas l'opportunité qui maintenant se présentait à lui, comme aux autres combattants dans les alentours ! Hum' n'avait pas percuté ce qui c'était passé et dès lors qu'il se réveillera, un quart d'heure plus tard, il pensera que le fuyard les as térassé, faisant naître un sentiment nouveaux en lui... L'humilité, c'est ça qu'on aime dans les rps, faire évoluer les personnages...

Couvrant la lumière de ses mains pour se réveiller plus en douceur... Malgrès son mal de crâne proche de celui qu'on assimilerait à une cuite magistrale, Humars se releva tant mal que mal, il était affaiblie! Et se griffant le visage comme un dégénéré il prononça faiblement:

"Pourquoi suis-je encore si faible ?"

Mais celà ne l'empêcha pas de tirer Julien par le bras en courant, se rendant sur les traces de Auseymo, et pour rajouter du burlesque à la scène, il se prit les jambes après avoir couru quelques kilomètres, les deux jambes dans celle de Julien et ils tombèrent tous deux aux pieds d'un pokémon et d'un controleur de foudre en plein combat ! Comment diable s'étaient-ils retrouvé ici ? Ils s'étaient plus que perdu ! Et prenant cette expression, vous savez ce visage avec les yeux plissé comme dans les mangas, et pour peu qu'une goutte de sueur perle sur le coté de son visage ça aurait été le comble !

Maintenant il leva la main embarassé, et prononça un petit

"euh salut..."

qui provoqua le même effet, les autres allaient forcément le trouver risible ...

"Ou comment se foutre dans la merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille sans nom Empty
MessageSujet: Re: La bataille sans nom   La bataille sans nom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin bataille
» Jamais 2 sans 3
» L'histoire sans fin...
» Que ferait-on sans nous
» Question : sans royaume fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le royaume des Totems :: Une bataille sans nom [Ancien Event]-
Sauter vers: