Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] Empty
MessageSujet: Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE]   Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:20

« Merci mec de m’héberger… »

« Pas de quoi, t’inquiète mec ch’ui la pour toi, explique moi juste… »
Bon bah bonne merde…

« J’ai surpris Charlotte pendant l’acte avec un gosse de riche obsédé par le sexe, et disons qu’elle est assez fâché… »


« Ah ooouaaais ! Chaud… » Lui c’est Marco, un vieux pote… Il m’héberge le temps que Charlotte passe sa crise du love.

« Bah fonce, ta chambre c’est la première à gauche… J’imagine que tu es totalement crevé… »
Ouais crevé ! J’ai passé la journée dehors à squatter dans un vieux bar. Je me lève et je marche vers la chambre indiqué par Marco. Une fois devant le lit je m’effondre littéralement à cause de la fatigue pour me laisser bercer par le sommeil…

Dreamland :

J’étais réveillé à Dreamland ! C’était calme… Même trop calme d’un coup… Enfin plus trop silencieux quand un boule de terre passait au dessus de ma tête, un merveilleux village presque détruit ? Voilà ou j’me trouve…

« Baaande d’enfoiré ! Les X-Guys vont vous niqué ! »

« Ferme ta gueule Paolo ! Moi et le reste de Berlingot, on va vous avoir ! » Je me tourne vers la provenance des fois et je remarque un énorme gars… Un titan de roche qui court vers celui ayant balancé de la terre, il s’entre choquer et terminait la lutte au sol qui se fissurait pour laisser quelque éclat de roche s’écrasé sur le colosse de pierre… D’après les dires des autres c’était un voyageur ! Le chef des Berlingots ! Pour ma vie je venais de sauter comme si je plaquais le vide pour me mettre à couvert !

« Fils de chien ! Je vais t’avoir ! » Hurla le voyageur dans une armure de terre, il arqua son bras prêt à l’écraser sur le boss des X-Guys, quand une coquille d’escargot géante roula pour percuter de manière assez brusque le golem qui s’écroulait au sol en hurlant presque de douleur. Son armure de roche c’était fissuré et j’arrivais à voir son corps humain a travers, je regardais un peu plus loin et j’arrivais à voir une voyageuse qui pointait du doigt le gars en armure en hurlant

« BouBoule ! Fonce ! » Une invocatrice d’escargot ? Ouais ! L’escargot venait de sortir de sa coquille affichant un être humanoïde de deux mètre marchant sur deux jambes. La chose avançait vers le morpheur de roche pour le prendre par le cou !

« Brise-le en deux ! »

Quand un éclair traversa la chose baveuse qui s’effondrait, un slash lumineux rattrapa l’homme demi-Golem, pour se reformer un peu plus loin. Un autre voyageur avec un regard assez sévère envers les deux membres des X-Guys, des éclairs crépitaient autour de son corps. Il déposa son chef au sol.

« Martin fait attention Boordel ! » Martin c’était le chef des berlingots ? Ok… Je suis toujours à couvert les gars, j’tiens à ma vie de voyageur hein ! Sinon j’suis un clodo qui fait que dormir sans ça !

« T’inquiète pas Klaud… Occupe toi juste de l’escargot je m’occupe du contrôleur de terre, toi de l’autre… »

« Parfait ! » Avant de disparaitre une nouvelle fois en un slash électrique pour arriver devant l’invocatrice et lui mettre un puissant coup de boule qui cloua la jeune femme au sol. Tandis que les deux autres voyageurs de la terre s’affrontaient dans un match sanglant et surpuissant ! Le contrôleur de terre enrobait ses poings de roche pour faire plus de dégât et l’autre s’transformait une nouvelle fois en golem. Leurs combats étaient assez violent et touchait même les créatures de rêve cherchant à fuir.

« Putain de voyageur ! Allez-vous affronter ailleurs ! » Hurla une sorte de gars musclé à la peau verte et les oreilles pointues

Le contrôleur de foudre s’éloigna un instant de l’invocatrice de chose baveuse pour regarder la créature et sans perdre une seule seconde la griller comme si de rien était, l’homme venait de s’écrouler presque à l’agoni. Son corps fumait comme un plan chaud.

« Oh nan ! Pierrot ! » Que venait d’hurler une autre créature de Dreamland, cette dernière avait une apparence assez féminine et s’effondra sur le corps de son copain ? Ou de son frère ? Enfin de son proche quoi !

« Putain ! Fermez vos gueules ! » Hurla Klaud, le contrôleur d’électricité qui semblait reserver le même sort à la pauvre femme. Vous voyez depuis la dernière fois je m’entraine pour faire quelque chose… Quelque chose avec mon souffle du grand méchant loup.

« FUS RO DAH ! »
Qu’une énorme rafale de vent fit décoller le voyageur électrique l’obligeant à s’écraser contre un mur. Il gémissait de douleur alors que les autres voyageurs s’tournèrent vers moi.

« Il est avec vous ? » Demanda Martin chef des Berlingots aux X-Guys qui hochèrent la tête de droite à gauche, pour ensuite reprendre
« Va te faire fooutre ! » Je marchais vers la femme qui pleurait son mari, toute en ignorant Martin qui m’injuriait, pour m’accroupir sur le gars qui semblait presque à l’agonie.

« Je… Je connais quelqu’un qui peut arranger ça… »
La dame avait les larmes aux yeux craignant que son mari lâche l’affaire et meurt, les voyageurs eux… Ils ignoraient la scène et continuait leurs affrontements réduisant presque le village en cendre. Je me relève lentement regardant les gars qui s’affrontaient et s’en battait les couilles des victimes. Je sentais déjà que j’allais exploser… Je vais exploser même.
« Hééé ! » Mon hurlement venait de libérer une incroyable bourrasque repoussant les trois voyageurs encore dans la course, reclouant même Klaud qui se relevait.

« Vous êtes totalement taré ! Vous ne voyez pas que vous faites des victimes involontaires ! »
La femme trainait son mari loin de la zone, au moins j’ai sauvé ces deux la.

« Bande d’enfoiré ! Vous avez faillit buter un gars ! »


« Mais nous on s’en fout ! C’est grâce à nous que ce monde existe ! Nous sommes pratiquement les boss ici ! » Venait de répliquer le chef des X-Guys en se relevant, si il y a bien une chose que je déteste… C’est qu’on ne respecte pas la vie d’autrui… Et comment dire ça a tendance à m’foutre hors de moi ! Mon bras droit s’retrouve en plein milieu d’une tornade et grâce à la propulsion aérienne je me retrouve devant Le chef des X-Guys de mes deux ! Je lui enfonce mon bras droit en pleine mâchoire et il s’retrouve un peu plus loin à voler. Mais attendez ! Je ne suis pas une machine ! Le golem me plaque m’enfonçant au sol en hurlant
« Ont fait alliance pour buter s’mec ?! »

« Si tu veux ! « Hurla le contrôleur de terre qui s’releva et les quatre voyageur venait de s’allié pour m’affronter, Bon c’est ma dernière nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE]   Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:35

Encore une journée de lycée qui s'était très bien terminée! Yuke déposa ses affaires sur son bureau dans sa chambre d'internat avant de se jeter sur son lit. Il était en duo dans la chambre avec son meilleur ami, ils discutèrent un long moment avant de descendre de l'internat. Le jeune garçon accompagna son ami au coin fumeur du lycée pour que son meilleur ami fume une clope avant d'aller manger. Et c'est une fois devant un bon repas -poulet au curry- qu'il traînait sur les réseaux sociaux avec son téléphone. Ils passèrent leur fin de soirée avec des amis à eux en dernière année. Etant encore en première année au lycée, les deux jeunes hommes sont interdits de sorties le soir avant vingt-deux heures.

Ils remontèrent dans leur chambre vers vingt et une heure pour se changer et adopter une petite tenue, du genre short et t-shirt. Restant dans l'internat jusqu'au coucher les deux adolescents sont très bien dans cette tenue. Ils discutent avec les autres garçons tout en se brossant les dents. Il y a bien des groupes qui se forment au lycée, les intellos, les machos et les personnes "basiques" avec des intérêts communs et pensant aux études comme aux amours. Yuke en fait parti, mais il reste assez éloigné des garçons sauf de son meilleur ami. Puis vint enfin l'heure du coucher, vingt trois heures. Le jeune homme, couché dans son lit, s'endors directement et file en direction de Dreamland.

Dreamland, Yuke is back!

Le jeune garçon ouvre les yeux, il aperçoit un village tout ce qu'il y a de plus normal. Jusqu'à ce qu'un corps d'une créature arrive à ses pieds. Il palpe son cou, ne trouvant pas son pouls il se relève et fixe d'un air accusateur tous les voyageurs combattants en face de lui. Il aperçoit un autre homme se tenir face à eux. Il semble leur tenir tête. Et dans le lot, Yuke aperçoit un contrôleur de la foudre.

Il va falloir que je discute avec Voltera, elle refourgue son pouvoir à n'importe quel abruti qui passe ou quoi?

Le lieutenant de la foudre croisa les bras et observa la scène un moment, il y avait vraiment tout type de voyageurs en face de lui. Une invocatrice d'escargot, un élémentaire de la terre, un élémentaire de la foudre et pleins d'autres pouvoirs aussi dangereux les uns que les autres. Heureusement pour Yuke, les combats n'étaient pas d'une grande envergure, chacun ne faisant que utiliser ses pouvoirs sans adopter d'offensive physique propre.

Est-ce que je peux l'utiliser ici et maintenant?

Le jeune homme se concentra et plissa les yeux en direction du milieu des combats. Il avait déjà vu Voltera utiliser cette technique une seule fois, la téléportation, peut-être qu'il en serait capable lui aussi qui sait? Après quelques secondes de concentration, Yuke opta pour une technique tout aussi faisable, certes moins rapide et avec moins de puissance mais avec ça il gagnerai un bon effet de surprise. Tout d'abord, Yuke créa une sphère hautement foudroyante qu'il déposa en face de lui. Il poussa ensuite sur ses jambes qu'il avait préalablement entouré de foudre pour sprinter à une vitesse ahurissante juste au milieu des deux gangs. Une fois l'attention bien concentrée sur lui il plia son genou droit pour le poser au sol. Il leva le bras gauche, sur sa main gauche, une sphère foudroyante s'était formée. Il baissa la tête et prononça quelques mots.

Thunder Lance!

La sphère posée quelques secondes plus tôt fut ramenée jusqu'à la main levée du contrôleur, foudroyant bien violemment tous ses ennemis sur son passage. Au total, il avait mit à terre deux petits voyageurs et avait foudroyé un troisième homme qui tremblotait mais parvenait à rester debout. Sans attendre une offensive ennemie, le jeune contrôleur se releva et entoura ses poings de foudre. Il prit le poignet du gros qui agressait le pauvre voyageur qui essayait de faire entendre sa voix, recevant un bon coup de jus, il lâcha prise et recula.

T'es qui p'tit con?! À te la péter et à arriver en mettant deux de nos membres au tapis?! T'es un foudroyant toi aussi?

Le jeune contrôleur de foudre qui s'était fait mettre au mur par un de ses adversaire ouvrit une paupière pour distinguer Yuke, qu'il semblait avoir reconnu au vue de son regard. Il ne rajoute rien et laissa les deux maîtres de gang gérer le problème qu'étais un jeune adolescent.

Hé, prend pas la vedette connard! On va le mettre au tapis ce p'tit pédé, et l'autre qui veut mettre sa justice en place aussi.

Sans comprendre pourquoi, Yuke s'était retrouvé au milieu de deux gangs avec un autre pauvre voyageur qui n'avait rien demandé à part éviter de toucher les créatures.

Je sens que ça va être une belle nuit ... dit ... tu arrives à tenir debout, on va avoir des problèmes je crois.

Le lieutenant de la foudre aida l'autre voyageur à se relever et le supporta en le soulevant en le tenant à l'épaule. Yuke afficha un petit sourire, il replaça ensuite ses cheveux et se prépara à la moindre offensive ennemie. Pour preuve, il sortit son stylo de sa poche et commença à insuffler de la foudre à l'intérieur. Rien que de faire ça lui demandait énormément de concentration. Lui qui pensait passer une nuit aussi calme que sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE]   Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:38

Visiblement le nouveau sport des deux gangs de voyageur, c’était jouer au handball avec moi… Je n’arrêtais pas de m’envoler dans tous les sens, de me prendre des putains de smash par un fucking escargot façon terra formas. Me faire frapper par des gangs de terre, me prendre des coups de pieds foudroyant… J’arrivai presque à tenir debout ! Et Bordel Dreamland c’est magique ! Même en s’faisant littéralement violer on arrive toujours à rêver ! La douleur est putain de réel ! Je saigne comme un porc qu’on vient d’éventrer…

« Ahh… »

J’crois que j’suis presque mort… Ah nan y a le morpheur de roche qui me fonce dessus… Le mec c’est un obus de tank, la manière dont il me charge… Il vient de me mettre un véritable coup de crane… Mon corp à décoller pour terminer sa course en défonçant une maison.

« Fus… Roh…Dah… » Rien, juste le vide de la zone et les ricanements de la bande de voyageur…

« Petit con ! Avant de nous attaquer fallait réfléchir ! Tu ne maitrise même pas ton propre pouvoir ! » Venait d’hurler l’invocatrice d’escargot… Son humanoïde escargot venait de s’élancer vers moi… Vous voyez les cafards de terraformars ? J’parle de la première saison, pas les bouffons qui les remplaces… Même si j’aime bien la deuxième saison…

Mais il est vrai que le design des cafards de la suite est vraiment atroce… Et aussi le manque de gore, putain de la première saison c’était bien gore avec du sang qui giclait de partout… Pardon… Juste pour dire que l’escargot ressemble à un cafard de terraformars… Mais il me charge ça race la lune ! Il était devant moi et empoigne de toutes ses forces ma gorge…


« Ha… »


« ? Tu veux dire quelque chose ? »

« Ha… »

« Grouille ! »

« Ton pote… Il vient de s’branler, ou il a de la bave sous les mains ? »

« Grr ! Enfoiré adresse toi correctement à Kana la reine des escargots ! »


« Kana calme toi, notre but ce n’est pas de tuer des voyageurs ! Juste de régler ces enfoirés ! Même si cet enculé mérite une bonne leçon. »

L’escargot me lança sous ordre de sa dresseuse, il allait continuer leurs batailles en butant dans le feu de l’action les habitants de ce petit village, quand soudain… Ouais de la foudre venait de foudroyer chaque voyageurs présent… Sauf le morpheur de roche qui visiblement résistait aux éclairs, ce n’est pas très efficace visiblement. Tous venaient de se tourner vers Klaus le contrôleur de foudre, qui venait de faire un non de la tête… Il était encore sonné… Alors ce blaireau ne sait pas contrôler son pouvoir ? Comme moi…

« Il contrôle quoi ? Le vent ou la foudre ce mec ! »

« Tu parle qu’il contrôle le vent ! Il n’arrive même pas à utiliser son pouvoir correctement. »


Je suis encore dans les décombres hein ! Je galère même à me relever merde ! Et dieu en personne fait tomber la foudre pour me sauver ? C’est beau ! C’est beau si vous voulez mon avis !

« Y a un connard la bas ! » Venait d’hurler Klaus qui fonçait vers le mec en hurlant de toute ses forces, ses poings brillaient il venait d’invoquer la foudre visiblement. Il allait adresser une droite majestueuse à ce mystérieux mec… Même mec qui venait de prendre le poignet de Klaus qui se retrouva au sol encore une fois et violemment secoué...

Il insulta l’inconnu… L’inconnu qui devait être un contrôleur de foudre d’après les remarques de Klaus ? Klaus qui s’était relevé en quelque seconde, une vraie machine ce mec… Il fonça vers mon sauveur pour le mettre contre un mur… Quand il fut prit d’une peur sans nom… Il lâcha le mystérieux karatéka pour reculer en tremblant… Les deux chefs de gang faisait maintenant face au contrôleur de foudre qui semblait être du bon côté de la barrière… Le gars venait de m’aider ! Je me relevais un peu afin de voir la personne qui m’avait aidé, un môme… Il devait avoir 16 piges, haut comme trois pommes… M’enfin il venait de foutre une sacrée dérouillé aux mecs… La contrôleuse d’escargot grillé et au sol par ce jeune. Il devait en avoir dans le bide. Bah Klaus s’est chier dessus en voyant s’gars… J’me demande bien qui il est…

« Hé ! Ne prend pas la vedette connard ! On va le mettre au tapis ce p’tit pédé ! Et l’autre qui veut mettre sa justice en place ! »

Le voyageur de foudre m’aidait à ma relever.

« Merci. »

Mais bon, je penchais plus sur la mort quand j’ai vu que le gars venait de prendre un stylo… Soit c’était une super arme secrète capable d’invoquer des bombes atomiques, ou soit c’était le signe de la folie.

« Fait gaffe… Lui c’est le chef des berlingots d’après ce que j’ai compris… C’est un morpheur roche…»

Pour confirmé mes dires, le gars venait de se changer en une sorte de chose dans les quatre fantastiques, et il frappa ses poings l’un contre l’autre.

« Et l’autre avec sa tête de con… »

-Hey ! Que venais d'hurler le con...Concerné

« C’est un contrôleur de terre… » De la terre venait de s’détacher du sol pour s’attacher sur les poings du gars… Il chargea directement le mec à ma droite avec ses cheveux blancs pour lui mettre un coup de poing de terre en pleine face… L’autre ? L’autre ? Avec ses 500 tonnes de roche me chargeait…

« Huuuu !! » Je soufflais comme un con vers lui, rien… Juste moi qui souffle comme un taré, Et boum les 500 tonnes de pierre venait de me plaquer m’écraser littéralement le bras gauche qui j’crois venait de s’briser avec le magnifique crac que je venais d’entendre.

« C’est partie pour un Remake de 127 heures… » Que je venais d’annoncer sans pression avant de hurler de douleur comme un taré.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE]   Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:22

Spoiler:

Le jeune homme avait mit au tapis plus de monde que prévu. Il ne restait que les deux leader ainsi que le jeune voyageur foudroyant qui le regardait sans pouvoir bouger. L'un des deux leader rassembla assez de cailloux mélangés à de la terre pour se transformer comme l'un des quatre fantastiques. L'autre chef de gang cloua le voyageur que Yuke venait de sauver au mur en lui donnant un gros coup de poing à en faire trembler les murs. Les os craqués du nouveau voyageur au niveau de son bras venait de faire frissonner le jeune contrôleur de foudre.

Il entoura ses pieds d'électricités pour esquiver les assauts de l'homme caillou qui donnait plusieurs coups extrêmement puissants. Le jeune homme recula un peu et entoura ses poings d'électricité. Il donna un puissant coup de poing au niveau de la tête du voyageur qui sentit une décharge le traverser. Il sautilla sur lui-même en poussant des gémissements désagréables. Il tomba ensuite sur les fesses permettant au jeune foudroyant de redescendre en toute sécurité. Il fumait légèrement et mit quelques secondes à se relever en hurlant sur son agresseur.

Yuke comprit ensuite que le voyageur aux poings recouvert de rocs l'avait prit pour cible. Il sentit un coup de vent passer au moment où il esquiva le poing de son ennemi. En se retournant, le foudroyant reçut un coup de jus qui lui balaya quelques mèches de cheveux. Il n'avait absolument rien sentit à part des légers picotements au niveau de ses doigts. En tournant la tête il put apercevoir le fameux voyageur foudroyant, toujours autant effrayé la main tendu vers Yuke.

Le jeune homme fit un grand saut en concentrant énormément de foudre entre ses deux mains. En à peine une seconde de concentration, une lance entièrement foudroyante fut créée dans la main gauche du voyageur qui atterrit à deux centimètres du visage du leader aux poings rocailleux. Il releva la tête et se pencha sur le côté en touchant l'œil droit du leader avec son arme créée il y a quelques secondes. Le choc foudroyant fit rouler Yuke jusqu'aux côtes du jeune voyageur du vent. Il se releva immédiatement en jaugeant la situation du combat.

Bouge tes fesses! Tu veux perdre tes deux bras? Tu veux mourir cette nuit? Fait moi plaisir et occupe toi du voyageur de foudre jusqu'à ce que j'en ai terminé avec ces leader de gang.

Les deux leaders balançaient des injures, ils trouvaient cela insultant de ne pas arriver à vaincre un adolescent de seize ans. L'homme fantastique s'assit au sol et le fit trembler, il semblait se concentrer pour lancer une puissante attaque. Yuke se mit à courir vers lui, autant dire qu'il se mangea un mur! Le poing rocailleux du leader qu'il avait foudroyé quelques secondes plus tôt l'envoya plus loin en lui craquant violemment l'épaule gauche. L'œil de l'homme saignait abondamment et semblait le faire tituber, il avait un champ de vision réduit grâce à ça.

Yuke tourna la tête pour s'assurer que le nouveau voyageur était partit vers le voyageur foudroyant et s'il avait besoin d'aide. Le jeune élémentaire n'allait pas avoir le temps de stopper la concentration du fantastique à l'élément de terre, il était comme protégé par son ancien adversaire aux poings rocailleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE]   Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 7:26

Franchement, peut-être que j’ai une chance de m’en sortir… Le gamin maitrise assez bien son pouvoir, et bordel c’est super stylé ! Il électrifiait des parties de son corps pour être plus efficace. Normalement je devrais être en train de penser à mon bras qui vient de se faire broyer par la chose ? Bah le monstre de pierre c’est relevé pour affronter ce môme.

J’avais le bras libre… Même si il ne fonctionnait pas, il me laissant seul avec mon bras gauche qui part légèrement en couille. Avec l’arrivé de ce nouveau pouvoir, les chefs de gang devait être de plus en plus violent avec leurs attaques, détruisant encore plus les habitations des pauvres villageois qui n’arrêtait pas de regarder les voyageurs avec des regards noirs plein de colère. Du moins, s’il n’était pas balayé par la puissance du combat.

Le gamin arrivait visiblement à gérer ses adversaires… Il venait de faire tituber le morpheur de pierre. Il était deux sur le contrôleur de foudre et ne semblait pas avoir l’avantage.

« Putain !! On n’est vraiment en galère contre ce gamin ?! »


Le voyageur aux poings de roche sautait sur yuke pour l’affronter… Même Klaus le voyageur électrique qui s’faisait dessus le bombardait d’éclair. Trois sur un et visiblement le petit arrivait à gérer tous seul… Et en quelque instant sans que je puisse comprendre pourquoi, le môme c’était retrouvé éjecté et termina sa course à coté de moi, il m’ordonnait même de me grouiller…

« M’ouais, ce n’est pas toi qui vient de te faire broyer le bras par 5 tonnes de pierre… »

« Lui ?! » Klaus eu comme une pulsion d’orgueil ! Il venait de reprendre confiance… Il allait pouvoir s’fritter à un voyageur plus faible que lui, et c’était bien une technique de vieux lâche ça !

« Il ne sait même pas utiliser son pouvoir ! J’vais me le faire à une main s’batard ! »

L’enfoiré mettait sa main gauche dans son dos et me fit signe avec l’autre tandis que de petite particule électrique se chargeait autour de son corps, je lançais un regard demandant de l’aide a mon jeune allié qui était bien occupé avec les deux chefs de gang.

« Merde de merde. »

Ouais, c’était la meilleure expression pour illustrer ma  situation, Klaus levait la main et les particules électriques visiblement me suivaient, comme n’importe qu’elle lâche… Je commençais à fuir, Klaus me poursuivait en hurlant de revenir suivit d’injure… J’essayais d’éviter ses trucs électriques qui me fonçaient dessus. C’était une question de vie ou de puissante douleur. Une de ces particules venait de toucher le sol déclenchant une puissante explosion électrique sous mes pieds, ce qui me fit valser brusquement dans les airs pour retomber au sol… Klaus marchait lentement traversa la poussière pour avoir un petit côté badas et arriva juste au dessus de moi, il arquait le bras…

« Tu es un nouveau voyageur en plus ? Ton temps de vie dans ce monde aurait été très faible ! »
 Il frappa de toute ses forces, j’esquivais en penchant vers la droite. Le con venait de se niquer les phalanges sur le sol. Il se retenait de hurler de douleur, c’était le moment parfait.


« Va te faire foutre ! » J’enfonçais mon poing droit de toute mes forces dans les couilles du gars, il eu tellement mal… Comme si il venait de se prendre un éclair en pleine face… Il n’arrivait même plus à bouger, il avait cette expression de douleur qui venait de faire gonfler ses joues, avant de hurler de manière stridente. Je forçais sur mon bras pour continuer d’enfoncer mon poing dans ses burnes pour provoquer une douleur si intense que j’crois bien qu’une larme coulait sur les joues de Klaus, il reculait avec les mains sur ses parties intimes, visiblement la douleur était encore présente ? Moi je profitais pour me relever difficilement en regard ce gars.

« En…enfoiré ! » La main aux burnes comme d’habitude… Il sautait comme un con, la vielle technique du saute la douleur va redescendre, j’crois que c’est la  plus grosse connerie que j’ai jamais entendu…
« Tu sais, sauter ne va pas arranger le problème… Il te manque une case ? »

« Dit le mec a qui il manque presque un bras… »
Bordel, mon os vient de traverser ma peau, mon bras est complètement retourné… J’ai envie de hurler, mais la surprise surpasse la douleur….

« Putain ! Mon bras ! Il est niqué ! »

« Putain le boulet, il ne s’en était même pas rendu compte ? Tu sais… ça repousse pas à Dreamland… »

Il qu’il venait de m’annoncer pour me faire peur… Putain, j’vais vraiment perdre un bras dans ce monde ? Comment j’vais faire ! Je venais de tomber à genoux au sol en poussant un long et presque interminable : Noooo

« C’est le plus mauvais no du monde…. C'est pas un meme sur le web ? »


Klaus soupira, il ne faut pas oublier que ces gars n’était pas des voyageurs killers, juste des cons qui voulaient régler une bataille de gang.

« Je vais te laisser fuir, après tout… Tu n’a aucune chance contre moi ! Je possède un des pouvoirs les plus puissants de Dreamland… Celui rattaché au royaume de la foudre ! Et si tu ne bou… »

« Ouais mais ton copain qui te fait peur aussi, et il gère tes deux potes seuls…. Donc j’dirais que c’est à toi de fuir… J’peux crever j’m’en tape. » Pas vraiment en faite, je ne veux pas mourir ici.

 « Mais lui, il peut tous vous massacrer… »

Klaus eu une sueur froide, il tourna la tête vers le gamin pour vérifier si ses compères l’avait eu, après à eu deux pouvait t-il buter ce môme ?


Dernière édition par Reed Jeffrey le Mer 28 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE]   Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 10:35

Le jeune foudroyant était toujours en petite galère face à deux leaders qui semblaient ne pas vouloir abandonner. Soit, qu'il en soit ainsi, Yuke leur fera comprendre qu'il n'est jamais bon de lui tenir tête trop longtemps. Son apprenti voyageur était toujours aux prises avec le voyageur électrique qui ne faisait pas le fier dès que le lieutenant le fixait. Ils semblaient galérer, Yuke allait devoir intervenir si ce petit manège continue trop longtemps, il ne faudrait pas perdre du temps non plus.

Le sol se mit à trembler de plus en plus, le leader à l'allure d'un personnage des fantastiques se concentrait encore. Il se faisait fissurer le sol ainsi que les habitations trop proches. Yuke hurlaient aux résidents de vite quitter leur habitations, certains pleuraient en voyant leur vie s'effondrer. Le jeune homme serrait les poings. Il fit un quart de tour pour avoir les trois voyageurs ennemis dans son champ de vision.

Vous n'avez pas honte?! C'est à cause de voyageurs comme vous que les Météors, le Royaume obscur et l'alliance élémentaire entre en guerre. Des voyageurs trop sûrs d'eux et qui cherchent la merde là où elle n'y est pas! Respectez ce monde qui n'est pas le nôtre, nous sommes déjà bien chanceux d'y avoir une "seconde vie". Toi, voyageur de l'électricité. Il y a plus important que chercher des noises à de pauvres gens, le titre de seigneur cauchemar de Voltera ne veut pas dire que tu dois semer des embrouilles partout où tu passes. Touches encore à un cheveux de ce nouveau voyageur et je te foudroie, ne joue pas à qui est le plus malin avec un lieutenant de ton Royaume, tu aurais des surprises. Quant à vous, leader de je ne sais quoi, aventurez vous en troisième ou quatrième zone si vous vous croyez si fort que ça. Vous déchanterez très rapidement, et je sais de quoi je parle!

Une fois le discours terminé, le leader aux poings rocailleux fonça sur Yuke qui fit un pas de côté pour l'éviter. Il entoura ses pieds d'électricité et fonça vers le fantastique homme de terre qui faisait encore et toujours trembler le sol. Il ouvrit les yeux d'un coup, ses veines au niveau de ses yeux et de ses tempes étaient très visibles. Il hurlait à s'en arracher les cordes vocales et en posant ses deux mains faces contre le sol.

Le jeune homme s'arrêta en face de lui en ne sentant plus les vibrations, le sol fit des étranges vagues, jusqu'à se fissurer de partout et faire sortir d'immenses pics de rocs extrêmement pointus et si nombreux qu'il était presque impossible de voir à plus de dix mètres. L'homme continuait de rugir, le sol fit encore des remous avant de refaire sortir des pics du sol. Yuke était le seul dans cette prison rocailleuse, il voyait les autres sortir du sol et ne demandaient qu'une chose, l'embrôcher!

Il se mit à courir en esquivant les pics déjà sortis, il ne savait pas du tout où il allait mais il continuait d'avancer pour ne pas mourir. Un pic vint lui entailler le bras droit, il trébucha et glissa le long d'un haut pic. Haletant, il avait du mal à se relever. L'attaque de l'ennemi le cherchait encore, le jeune foudroyant reprit sa course très rapidement et aperçut le voyageur de foudre juste devant la sortie, avec l'apprenti voyageur. Yuke accéléra en entourant entièrement son corps d'arcs électriques qui fusaient partout.

Enfin sorti de l'enfer!

Les pics se décomposaient les uns après les autres. Le leader aux poings rocailleux cherchait toujours Yuke du regard et l'autre qui venait d'utiliser sa technique la plus puissante haletait. Son corps qui le faisait ressembler à l'un des quatre fantastiques se décomposait au fils des secondes. Le lieutenant de la foudre fit craquer ses doigts et fronça les sourcils. Il se mit à côté de l'apprenti voyageur pour l'aider.

Tu t'en sors? Ou tu as besoin d'aide? Les deux "leaders" sont débiles, l'un est H.S et l'autre ne sait même plus où je suis. On va avoir une discussion, jeune éclair.

Yuke intensifiait la foudre qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE]   Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtez de vous croire tous permis ! [PV YUKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki c ki ve joué ac mwa ? :B (vous arrêtez pas au titre, je craque)
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!
» Fin de tous mes RP's [Renouveau]
» Soyons tous Gay ensemble ! Euh ... Gai*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: