Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:14


Un cris retentit dans une loge. Une diva poussa un cri puissant alors qu'un malotru sortait de la loge, un sourire aux lèvres et l'objet qu'il convoitait à la main. tout le monde alla voire la chanteuse qui se préparait avant son concert, savoir ce qui se passait. Choquée, elle le déclara ce qui venait de se passer.

- je... je m'exerçais vocalement quand j'ai cru entendre un bruit dans la loge. J'ai cherché d'où ça venait et je l'ai vu! il était petit et sournois! Il... Il... Il c'est enfui avec une de mes culottes!

Elle fondit en larmes dans les bras e son manager. Vous savez, c'est traumatisant pour une star d'être de la sorte surpris dans son intimité la plus intime et de se faire voler un sous vêtement par ce qui semblait être un gros maniaque. Mais cela s'avéra ne pas être un évènement isolé. En effet, plusieurs autres chanteuses ou musiciennes vinrent se plaindre de vol de... culottes! Les différents organisateurs conclurent donc qu'ils avaient à faire à un fou, ou un japonnais qui  arrivait pas à trouver le distributeur de petites culottes. c'était aussi peut être un fou qui faisait la collection de petites culottes dédicacées. Bref, c'était pas bon pour les évènements par ce que ça stressait les musiciennes avant qu'elles passent sur scène! Ils décidèrent donc de passer une annonce. La rumeur courait à présent dans tout le festival que celui qui arriverait à chopper ce voleur de petits culottes recevrait une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:58


Andrew avait décidé pour cette deuxième nuit à la Dreamfest de profiter un peu plus des différents artistes présents vu qu'il n'avait pas eu trop le temps à cause du tournoi du micro d'or lors de la première nuit du festival. Il se baladait et tomba sur quelques découvertes qui sortait de l'ordinaire. Alors qu'il prenais son pied sur un groupe de métal électronique appelé Enter The Voikari une annonce résonna dans quasiment tout le festival.

Celle-ci parlait d'un délinquant qui avait pour unique but de voler les petites culottes de toutes les artistes féminines présentes à la Dreamfest. Le blondinet se jura alors de retrouver le coupable, non pas qu'il soit gentleman ou qu'il s’intéressait à la récompense... Il en avait rien à faire ! Mais plutôt car il détestait que l'on dérange les artistes avant un concert ! Il connaissait la pression avant de monter sur scène et il savait qu'un problème survenant juste avant peut complètement déstabiliser et faire foirer un concert ! Perturber une prestation scénique c'était juste inacceptable pour lui ! Il commença alors son enquête.

Dans un premier temps, il était indispensable de rassembler le plus d'indices possibles pour mener jusqu'au voleur. Tel un Sherlock Holmes blondinet, Andrew alla analyser la scène du crime, c'est à dire, la loge d'une des artistes, une diva apparemment. L'artiste en question était sur les lieux. L'achromate examina la salle pendant que la diva reprenez doucement ses esprits. Curieusement aucune trace de lutte dans la pièce... Andrew compris de suite que l'obsédé des culottes avait du saisir occasion lorsque la victime se changer derrière le paravent.

- Madame... je pense que votre voleur était quelqu'un de très expérimenté... Il n'a laissé aucune traces... Avez vous aperçu sa silhouette ? Sauriez vous me le décrire ? et surtout avez-t-il des ailes ?

Bah quoi... cette question est pas si débile au fond ! Je vous rappelle que nous sommes à Dreamland donc était possible ! La diva semblais encore en état de choc mais Andrew n'avais pas trop le choix s'était la meilleure piste qu'il avait pour le moment. Il devait voir si les différents témoignages des artistes avaient des points communs afin d'établir le portrait du "criminel".
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:25

Notre grosse biatch était comme beaucoup de monde à dreamland présente à la Dreamfest. En même temps, c'est un énorme évènement que beaucoup de gens ne voulaient vraiment pas louper. Elle comptait bien s'faire une petite soirée de fiesta à bien danser comme une pétasse et allumer des mecs juste pour se marrer et pourquoi pas croiser d'autres personnes qu'elle connaissait déjà. Mais c'est alors qu'elle eut vent d'une rumeur terrible! à ce qui parait! un petit enfoiré de pervers vole les dessous de toutes les stars de ce fantastique évènement. Non mais ow là! le premier enfoiré qui essaie de ruiner cet évènement, elle lui ruine la face! Non mais c'est vrais quoi! c'est sympa pour le moment alors elle veut pas qu'un enfoiré pourrisse cette belle nuit de fête à dreamland. Elle se mit donc en tête de répondre à l'annonce faite et de retrouver ce p'tit batard et d'lui faire sa tronche par ce que primo, on lui pourrit pas sa nuit et secondo, on traite pas les femmes comme du jambon. Non mais c'est quoi ces pratiques de pervers! Il veut des p'tites culottes! bah elle va lui faire bouffer la sienne, et elle va en profiter pour lui foutre quelques pieds au cul.

Elle arriva à trouver les la loge de la première victime où les enquêteurs sur cet épineux problème étaient invités à venir poser des questions à la pauvre diva pour trouver des indices et arriver à coincer cet enfoiré de bâtard de pervers. Elle entra, sans frapper, off course, dans la loge de la pauvre créature éplorée et visiblement très traumatisée par ce terrible vole de petite culotte.  En entrant, elle découvrit un homme de dos, devant la diva qui avait tout son mascara qui coulait. Et comme elle est un peu blonde, Maria surinterpréta la situation et s'imagina tout de suite que ce blond n'était autre que le voleur de sous vêtements. Elle ne perdit pas un instant et le plaqua comme une grosse sauvage.

- j'vais t'apprendre à voler des culottes gros porc!!

Elle s'aprettait à le tabasser en plus le mec. Non mais calme toi grande! En plus ce mec tu le connait enfin! Tu sais le blond d'armacity! celui que ton cousin ares voulait buter. A l'époque il voulait aussi te buter m'enfin bon, y a pire, tu voulais le draguer aussi. grosse dégueulasse de consanguine!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:35


Andrew écoutait la diva en sanglot ce qui honnêtement lui donner plus un air pathétique que dramatique parce que pleurer pour une culotte c'est quand même abusé... Bref, l'artiste ne semblais pas savoir grand chose sur le voleur de culottes. Elle décrivit juste une silhouette d'homme ce qui n'avancé pas du tout l’enquête. Le blondinet avais pris quelques notes sur un calepin quand soudain un cri retenti dans la pièce et une force inconnue le plaqua au sol. Un craquement se fit entendre dans la pièce. L'achromate se dégagea de l’étreinte en repoussant sur le coté la personne qui l'avait plaquer sur le carrelage de la loge. Il se releva en se tenant le nez avec sa main gauche. Lorsqu'il la retira du sang en coulait, ce qui lui faisait ressembler à un gros pervers en manque de nichons. Andrew se mis alors à crier sur la voyageuse responsable de son état.

- Bloody Hell !!! Non mais ça va pas la tête de me plaquer au sol ! Je me suis péter le nez ! Fuck ! Tu vas le regr... Maria ?!

L'agresseur n'était d'autre que la voyageuse qu'Andrew avait croisé à Armacity. Cette même fille qui l'avais aidé contre Ares et qui était partie sans dire un mot. Le blondinet savais qu'elle avais un caractère assez discutable mais c'est pour autant qu'il avais apprécié ce plaquage improvisé. Dans d'autre circonstances, le guitariste aurait mieux apprécié de revoir Maria et de savoir pourquoi elle était partie aussi lâchement mais là il était plus trop d'humeur.

- Déjà que tu pars sans rien dire et maintenant tu me pètes le nez... Tu fais ça avec tout les mecs que tu croises ou quoi ! Tu fais quoi ici ? tu cherches le voleur de culottes aussi j'imagine...

Malgré son agacement, il lui expliqua vite fait le peu de pistes qu'il avais sur l'identité du voleur. Quand le blondinet eu un éclair de génie pour attraper le pervers mais cela ne plaira surement pas à Maria. L'achromate a vrai dire s'en foutais que ce plan lui plaise ou non, il espérais que celle ci accepterais pour se faire pardonner. Bah ouais, on sais jamais les miracles ça existe même chez les biatche !

- Attends je sais comment l'attraper ! Maria tu vas être la nouvelle star de la Dreamfest ! Vu qu'il vole que les artistes féminins, tu vas chanter sur scène comme ça il viendra te voler ta culotte avant ta prestation et on l'attraperas ! Il suffit de diffuser l'information de ton futur concert via les hauts parleurs...

Certes ce plan était assez astucieux mais cela faisait de Maria un appât de choix pour le pauvre pervers qui allait surement en prendre plein la tronche si il tombe dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:33

Des culottes, encore des culottes !
La nuit était déjà bien animée à Dreamland. Des voyageurs du monde entier était déjà présent sur les lieux pour assister à la Dreamfest, une immense fête combinant alcool et musique. Cela faisait déjà une nuit qu'elle avait commencée et la seconde était déjà bien entamée. Hugo n'avait pas pu assister à la première partie de la fête puisque cela faisait deux jours qu'il n'avait pas fermé l'oeil à cause de créature démoniaque et hyperactives qu'on lui avait demandé de surveiller, ses petits cousins. Il ne lui fallut pas longtemps pour tomber dans les bras de Morphée lorsque les deux diablotins furent reparti chez leurs parents. Enfin il retrouva son lit et son oreiller et se retrouva ainsi directement là où la Dreamfest avait lieu, ou plutôt dans les coulisses de celle-ci.

Pourquoi c'était-il retrouvé devant les différentes loges des artistes qui s'apprêtaient à monter sur scène ou qui en revenait ? Enfin, le jeune homme, ne savant pas trop ce qu'il faisait ici, comment-ça à errer dans les couloirs à la recherche de la sortie. D'autres rêveurs, voyageurs et créatures en tout genre défilaient devant lui, mais aucun d'entre eux lui étaient familiers. L'ambiance derrière le rideau n'était pas vraiment celle d'une fête inoubliable. Tout était relativement calme. Des gens entraient et sortaient des loges. D'autres discutaient des artistes à venir, des voyageurs connus qui étaient présents à cet événement et de bien d'autres choses.

Alors qu'il vagabondait, un puissant hurlement féminin brisa le silence des coulisses. Hugo se crispa et s'imaginait déjà le pire. Quelqu'un venait de se faire assassiner ou quelque chose du genre. Pour lui tout était très clair, les choses allaient très mal tourner d'ici quelques minutes. Les murs allaient voler dans tous les sens. Du sang repeindra les murs et des dents recouvriront le sol ! Lui qui n'aimait pas vraiment les histoires décida de partir le plus vite possible avant que tout dégénère. Il accéléra le pas, puis entendu les pleures d'une femme et se mit à courir pris de panique. Lui qui n'était pas très sportif se révélait être un excellent coureur. Il essayait de lire les chiffres situer au-dessus des portes, mais il ne distinguait que des silhouettes brumeuses.

À force de regarder derrière lui pour s'assurer que personne ne le suivait, il finit par percuter violemment quelqu'un. Les deux tombèrent par terre et Hugo crut se briser le fessier. Le garçon gémit comme un petit enfant avant de se relever et de voir qui l'avait bousculé. Il s'agissait d'un homme de petite taille assez âgé. Ses cheveux noirs laissaient paraître quelques touffes grisâtres. Une barbe mal entretenu et en bataille recouvrait sa bouche. Ses yeux ronds et marrons brillaient d'une étincelle vicieuse et ses doigts osseux tenaient une culotte bleue fluo. Hugo devina qu'il s'agissait d'une créature de Dreamland grâce aux oreilles pointues de l'homme.

« Excusez-moi monsieur, je ne regardais pas où j'allais. Attendez je vais vous aid ... » s'empressa de dire Hugo en voulant relever l'homme, mais à peine lui avait-il tendu la main que la créature se releva rapidement et commença à fuir et laissant trois culottes là où il était tombé. « Attendez vous avez oublié vos culottes ! »

Hugo, voulant bien faire, ramassa les culottes, mais il fallut quelques secondes à la créature pour disparaître complètement du champ de vision du jeune homme qui arpentait les couloirs, trois culottes dans les mains, à la recherche de la créature qui les avait oubliée. Les haut-parleurs grésillèrent et une voix masculine annonça une nouvelle artiste de dernière minute sans préciser son nom. Un premier couloir, il tourna à gauche, puis à droite ... il était déjà perdu. Cela faisait déjà quelques minutes qu'il tournait en rond, ou plutôt en losange. Il n'avait plus d'autre choix que de demander son chemin et si personne n'avait vu la créature aux culottes. Hugo s'engagea dans la première loge qu'il rencontra sans même prendre le temps de frapper. Il n'y avait personne. Des accessoires étaient posés en vrac sur le bureau. Une immense penderie recouvrait le mur tout au fond de la pièce, et un paravent dissimulait un coin de la pièce. S'approchant du bureau, Hugo vit plusieurs culottes traîner sur le sol.

« Ah des culottes ! Ça doit être ici ! » s'exclama le jeune homme croyant avoir trouvé la loge de la créature qu'il avait rencontré précédemment.

En relevant la tête, il passa le regard sur le miroir pour se contempler et aperçu plusieurs silhouettes derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

Le type que Maria venait de plaquer à terre se révélait être ce brave blondin de Andrew. Elle s'était retenue de lui coller une grosse patate dans son nez déjà bien amoché par la chute en entendant sa voix qu'elle reconnut. Bah ouais, cette bourine elle réfléchit des fois, mais après avoir agit en général.  Elle le laissa se relever et l'aida même. Comme quoi, c'est pas une mauvaise fille la bougresse.

- Ah... désolé mec j'ai vraiment cru que t'étais le voleur. Quand j'ai vu un mec de dos et cette gourdasse qui chiale, j'ai pensé que c'était le voleur qui venait la terroriser. Et d'ailleurs, pourquoi elle chiale autant pour une culotte! c'est bon meuf il t'a pas violé!

Putain ce qu'elle aime pas les chialeuses comme ça, elle l'énervait sévèrement cette conne à pleurer comme une madeleine. c'est vrais quoi, c'est juste une petite culotte. Elle en a d'autres. Enfin, j'espère. J'regarderais bien sous sa jupe pour m'assurer de ça mais bon... Pas trop le temps. Mais bref, du coup, elle constata qu'elle avait un allier dans cette quête des plus primordiales. Bah ouais attends! on se bat pour la cause des femmes là! les femmes c'est pas du jambon à qui qu'on vole sa p'tite culotte non mais! faut les respecter et que le fait d'enlever sa petite culotte soit volontaire. Le viole c'est mal m'voyez! Maria s'excusa auprès de Andrew et commença à engueula l'autre chouineuse là. Non mais c'est vrais elle lui tapait sur le système. Va t'acheter des couilles meuf! Au final elle finit par être interrompu par Andrew qui lui proposa de servir d’appât pour attirer ce sale vicieux de voleur de culotte. Non mais oh là mec tu la prends pour quoi?! Bien évidemment, elle refusa. ce serait trop simple sinon!

- Alors là c'est mort! j'veux pas servir d’appât! t'as qu'à en envoyer une autre pour ça! j'suis pas une poule qu'on fout sur un scène pour que les connards remuent la queue comme des clebs!

Pourtant en boite tu fais bien ça ma grande!

- Tu va voire j'vais le choper cet enfoiré! il peut pas être parti bien loin!

La jeune femme commença à se balader dans les coulisses et il ne lui fallut pas trop de temps pour tomber sur une porte de loge grande ouverte avec dedans, un brun avec plein de culottes en main. Bon... j'vais pas faire de suspense! elle interpréta directement la situation. Elle voyait ce type un peu comme un Golum en train de tripoter son précieux. Sauf que là son précieux n'est pas un anneau mais quelques petites culottes. Elle le voyait forcément comme le voleur. Elle arriva derrière lui et le choppa par une oreille.

- Toi tu va m'suivre enfoiré et tu va rendre ces culottes à leur proprio et t'exciser! on t'a jamais dit de pas traiter les femmes comme du saumon! une femme ça s'respecte pigey?!

Elle se mit à tirer très fort sur l'oreille du pauvre type qui est, au cas où vous l'auriez pas compris, le pauvre Hugo. Elle tentait de le traîner en direction de la loge où l'autre diva continuait de chialer comme une merde en étalant son mascara coulant sur tout son visage. La jeune voyageuse au physique provoquant et au caractère de routier gueulait dans les couloirs à l'intention de Andrew.

- Hey Andrew! je l'ai choppé not' pervers! J't'avais dis qu'y avait pas besoin d'faire la puf sur une scène!

Non mais la présomption d'innocence tu connais pas ma grande?! pauvre Hugo et pauvre Andrew, se coltiner une bourine à la tête dure comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:08

T'es mignon toi !
Hugo observait, à travers le miroir, d'un air totalement dépourvu d'intelligence la femme qui venait de rentrer dans la loge. La rousse aux pointes décolorées ne semblait pas très heureuse. À vrai dire on aurait cru qu'elle allait tuer notre petit Hugo après l'avoir préalablement torturé comme personne d'autre ne l'aurait fait. Il ne prêta pas longtemps d'attention au physique de la fille. Il retint juste que cette fille aimait se trimballer en soutien-gorge, et ainsi laisser voir un décollé fort plongeant, aux risques de s'attirer quelques parasites masculins. Peut-être aimait-elle bien se faire courtiser ... * C'est une chaudasse à deux balles * pensa Hugo.

Mais la demoiselle, dont Hugo commença à s'inquiéter, vint vite le faire redescendre de son petit nuage. De ses doigts manucurés maisons, elle attrapa l'oreille d'Hugo et commença à lui tirer comme l'aurait fait une maman à son enfant qui venait de commettre une bêtise. L'oreille du jeune homme se colora de rouge et il commençait déjà à ne plus la sentir. * Elle va me l'arracher cette folle ! * s'inquiétait notre jeune homme.

« Toi tu va m'suivre enfoiré et tu va rendre ces culottes à leur proprio et t'excuser! on t'a jamais dit de pas traiter les femmes comme du saumon! une femme ça s'respecte pigey?! » gueula la femme

« Ehhh ! Mais lâche-moi espèce de malade ! Tu me fais mal ! Aïe ! »

« Hey Andrew! je l'ai choppé not' pervers! J't'avais dis qu'y avait pas besoin d'faire la puf sur une scène!»

« Mais c'est pas à moi ces culottes ! C'est au monsieur de tout à l'heure ! Il les a fait tomber je voulais juste lui rendre ! »

Mais rien à faire, Hugo avait l'impression de parler à un mur. La fille fonçait dans les couloirs en traînant derrière elle le pauvre Hugo qui souffrait le martyr et qui commençait légèrement à s'énerver. Pourquoi cette fille pensait-elle que ces culottes appartenaient à notre jeune homme. Hugo lui aurait bien dit qu'il était gay, mais elle ne semblait pas plus disposé que ça à l'écouter. Elle le traîna jusqu'à une seconde loge où une femme était en train de se vider de toute l'eau de son corps par les yeux. Son maquillage coulait le long de son visage à un tel point qu'Hugo croyait avoir affaire à un mauvais film d'horreur.

La douleur s'envola lorsque Hugo croisa le regard de ce beau blond aux yeux écarlates. Il venait tout simplement d'avoir un léger bug. Sa bouche tombait légèrement, ses yeux étaient bloqués dans ceux du blond qui lui faisait face. * Aaah ! Il est trop mignon ! * pensait-il en se mordillant la lèvre inférieure sans aucune discrétion. D'un geste rapide de la main il se libéra de la folle qui lui tirait l'oreille et jetait en l'air les culottes par la même occasion.

« Gardes-les tes culottes si tu veux ! » dit Hugo en lançant un regard provoquant à la rousse tout en se frottant l'oreille qui sifflait.

Passant une main dans ses cheveux pour les recoiffer, Hugo, un sourire radieux affiché, s'avança vers le blondinet pour le voir de plus près. Nul doute que ce dernier lui plaisait énormément, de quoi donner faim ! Hugo tendit sa main vers l'apollon et se présenta à lui aussi normalement que possible.

« Salut, ça va ? Moi c'est Hugo et toi ? Tu fais quoi ici ? T'as une copine ? » demanda Hugo un peu trop rapidement « Ou un copain si tu préfères ... » rajouta-t-il plus timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 10:46


Comme on pouvait s'y attendre de la chaudasse aux cheveux rouges celle ci refusa catégoriquement de servir d’appât pour le plan du blondinet. Bon bien sur elle répondit bien à sa manière, c'est à dire, très vulgairement. Et fini par dire qu'elle trouverai le voleur en moins de deux et parti dans le couloir tel une furie. Andrew était exaspéré par le comportement de la voyageuse et n'essaya même pas de la convaincre sachant que c'était déjà peine perdu. Il répondit juste ironiquement une fois Maria parti et à voix basse.

- Hé bah vas y choppe le ! C'est pas comme si le voleur allais tomber du ciel juste pour toi...

Il soupira en s’essuyant le nez plein de sang avec un mouchoir trouvé dans la pièce et il en profita pour en donner un à l'autre diva qui chialer encore. Le contrôleur des couleurs était sur le point de continuer son investigation quand il entendis une voix de camionneuse l'interpellé. Il était sur le cul, en à peine cinq minutes, Maria avais trouvé le voleur. Enfin du moins elle le pensait... Bon d'un autre côté quand vous voyez un homme avec des culottes à la main il faut bien dire que tout pencher à croire que c'était le coupable. Le blondinet était tellement impressionné par l'efficacité de l'américaine qu'il en bugué.

- What !? Co..Comment tu... enfin... nooooooooooon ! Tu l'as vraiment eu comme ça !!! Il est tombé du ciel ?

Andrew regardais Hugo d'un air ébahi. Il avais légèrement anguille sous roche là... Comment un mec qui choppe des culottes super discrètement peut se faire repérer aussi rapidement ! C'était beaucoup trop gros ! Le soi disant voleur regardait l'achromate avec insistance. Ensuite il se libéra de Maria et la provoqua en balançant les culottes en l'air... mauvaise idée ! Le blondinet s'attendait à entendre Maria gueuler avec sa plus belle voix mais Hugo le pris de court en s'approchant de lui et en se présentant. Le jeune homme parla tellement vite que Andrew eu du mal à percuter et répondit hésitant.

- Oui... Je vais bien... Andrew... Je m'appelle Andrew... Bah on cherche... le voleur de... de... culottes... et euh non mais je vois pas bien le rapport là !

Sur le coup, le nez du blondinet se remis à saigner. Andrew souffla un coup le temps d'analyser la situation et d'essuyer le sang à nouveau. Il regarda le brun et se demandais quel intérêt il avait à paraître aussi amical si c'était vraiment le voleur. A priori aucun... Pourtant il avait bien des culottes avec lui mais son comportement ne collais pas. Pourquoi jeter les culottes comme si il y tenais pas... Pas de doute pour l'achromate c'était un mal entendu. Il poussa doucement Hugo sur une chaise.

- Tu t'es procuré ses culottes où ? comment ? quand ?

Tel un policier en plein interrogatoire, le voyageur des couleurs enchaîna les questions de manière assez sèche afin d'obtenir ses réponses le plus rapidement possible. Il fit signe à Maria de l'aider à venir l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 10:07

Maria trainait l'autre gros sale de pervers qui n'était en fait pas un pervers puisque tout ça n'était qu'un effroyable coup monté. Le pauvre se faisait déchirer sa petite oreille toute délicate par la fausse rousse. Il essayait de se défendre le mec. En même temps il a raison! tout ça n'était qu'une effroyable méprise.

- Mais c'est pas à moi ces culottes ! C'est au monsieur de tout à l'heure ! Il les a fait tomber je voulais juste lui rendre !
- Mais ouais c'est ça arrête tes mytho! et moi j'suis la reine d’Angleterre!

Maria et son prisonnier, qui est au final assez soumis par ce que pas pour dire, mais s'il le voulait vraiment, il pourrait aisément se libérer de l'emprise de Maria. Après tout, lui il a un vrais pouvoir utile voire un peu badass alors qu'elle, désolé mais invoquer des escaliers c'est complètement la loose! Y a pas de quoi se la jouer avec un pouvoir autant à chier ma grande! Mais bref, ils arrivèrent à destination et Maria présenta sa prise à Andrew en mode trop fière et une bouille qui voulait dire "tu vois que j'y suis arrivé sale blond! putain que je hais les blonds!" D'ailleurs, le prisonnier de Maria n'essayait même plus de se libérer de la saisie de Maria, trop sous le charme de ce beau gosse d'Andrew! C'est vrais qu'il est mignon ce petit.

Et c'est alors que notre usual suspect se rebiffa contre Maria et d'un geste foudroyant se défit de l'emprise de Maria. Il se tourna vers elle et lui balança les culottes à la tronche. Oh putain! il tient pas à la vie ce mec! Tu la connais pas elle!c'est une ouf! une malade! elle te pète les genoux si tu lui réponds ou que tu lui manque de respect! Puis notre homo commença à draguer notre pas homo. maria en attendant restait un peu sans réaction, comme choquée par le geste du brun. Elle le regardait draguer Andrew. A notes qu'elle avait un string sur la tronche et une slip dans le décolleté. Sans parler du thonga sur l'épaule. Bref, elle avait une grosse tronche de débile. Elle regardait les deux mecs se parler quand soudain, la diva fonça sur Maria et se saisit du string sur la tête de maria et se mit à sauter de joie.

- owiiiii c'est mon string! c'est mon string! mon string porte bonheur! je pouvais pas aller sur scène sans!

Et là! c'est le drame! comme si toute la colère de Maria ressortait d'un coup dans une explosion de violence! Elle reprit le string des mains de la diva puis lui colla sur la tête avant de lui baisser son pantalon. Et évidemment, comme elle n'avait pas son string porte bonheur, elle ne portait rien dessous. Maria la chassa alors de sa loge à coup de pompe dans son cul nu. La pauvre créature.

- C'est bon tiens reprends ton string à la con! t'es contente connasse?! t'as ton string maintenant donc va sur scène et nous fait plus chier! Bordel! pas que ça à foutre m'occuper de connasses de diva d'mon cul! J'ai un pervers à choper!

Quel langage ordurier! ça choque! Elle se tourna alors vers les deux mec.

- Bon! Enfoiré! Comme t'es pédé comme un phoque! j'vois pas trop l'intérêt que t'aurais à voler des culottes de nana! Bref! t'ss surement innocent! Mais maintenant dis moi où t'as trouvé ces culottes qu'on aille choper ce sale bâtard d'obsédé! Sinon on t'pète laggle.... et toi tu pourras péter la rondelle de andrew!

Andrew te laisse pas faire! elle est en train de te prostituer! Sincèrement! cette nana est folle! complètement vulgaire tant dans son langage que par sa conduite ou ses fringues! En plus elle est violente et autoritaire! Sincèrement elle me fait peur! En plus elle est pas drôle par ce qu'elle a gâché le plaisir de laisser andrew se rendre compte tout seul qu'il se faisait draguer! Vraiment une connasse cette meuf! Faut la taper franchement! Allez les gars! rebellez vous! vous laissez pas faire merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:46

Quel manque de respect !

Le beau blond semblait déstabilisé par toutes ces questions en chaîne que lui posait Hugo sans aucune gêne. Bizarrement, le contrôleur des couleurs commença à saigner du nez, il était assez sensible ce garçon. Hugo détourna le regard lorsqu'il aperçu le sang couler des fosses nasales de sa proie. Il n'aimait pas tellement la vue du sang. Notre jeune gay avait tendance à vite s'emporter en présence d'un joli garçon, ce qui lui faisait souvent défaut. On ne peut pas dire qu'il était très doué dans le domaine de la drague.

Le blondinet s'avança vers Hugo. Hugo pensa qu'il allait avoir droit à un enlacement ou dans le meilleur des cas à un baisé, mais il n'en était rien. À sa grande déception il se retrouva assit sur une chaise face à Andrew qui commença à son tour à lui poser des questions. Les rôles avaient changé et les questions étaient plus sérieuses cette fois-ci, mais toutes aussi précipités.

Hugo ne réagit pas tout de suite, il écoutait plutôt la jeune fille recouverte de culottes s'énerver contre la diva qui avait cessé de pleurer. La chanteuse semblait avait retrouvé une culotte qu'on lui avait dérobée. Notre homosexuel ne comprenait pas grand-chose à la situation et ne voyait pas pourquoi cette créature de Dreamland était si heureuse de retrouver sa culotte et surtout comment elle l'avait perdu. Il n'eut pas le temps de l'interroger que la voyageuse dégagea la diva à coup de pied dans le couloir en lui criant après. Cette fille était assez explosive comme pouvait le constater Hugo. Une fois que la chanteuse fut fichue dehors, la rouquine se retourna vers les deux jeunes hommes et s'en pris à l'innocent assit sur la chaise.

« Bon! Enfoiré! Comme t'es pédé comme un phoque! j'vois pas trop l'intérêt que t'aurais à voler des culottes de nana! Bref! t'ss sûrement innocent! Mais maintenant dis moi où t'as trouvé ces culottes qu'on aille choper ce sale bâtard d'obsédé! Sinon on t'pète laggle.... et toi tu pourras péter la rondelle de andrew! »

Hugo se leva d'un bond de sa chaise lançant un regard meurtrier à la fille au langage peu évolué. Son sang commençait à bouillonner dans ses veines et il ne lui fallut pas longtemps pour sortir de sa bonne humeur. * La salope comment elle me parle ! * pensa Hugo. Ni une ni deux il jeta sa main vers la fille et un mur d'air frappa de face la fille pour l'écraser contre le mur derrière elle. Elle était coincée contre un mur en béton et un autre invisible qui l'écrasait d'avantage à chaque pas que faisait notre gay en sa direction.

« Je préfère le terme homosexuel, ou gay. Tu seras prié de rester polie ma grande. On ne se connaît pas et tu te permets d'être insolente. » Hugo continuait d'avancer calmement vers elle jusqu'à se retrouver à un mètre d'elle. Là, il lui jeta un regard encore plus noir qu'avant et se pencha pour lui chuchoter à l'oreille. « Contrairement à la vie réel ici je peux te tuer sans craindre d'être jugé de meurtrier. »

Notre gay avait tendance à vite s'emporter lorsque qu'on l'insultait de la sorte sans même le connaître. Cependant, il n'avait pas l'intention de la tuer, juste un moyen de lui faire comprendre qu'il y a des sujets à éviter surtout avec des personnes que l'on ne connaît pas. Bien sûr, Hugo aurait pu se prendre une décharge ou une flamme dans la tronche en retour, il n'avait aucune idée du pouvoir que pouvait posséder cette fille ou le garçon derrière lui. Néanmoins, il n'avait pas la tête à penser à ça.

Il abaissa la main, faisant disparaître le mur invisible et retrouva un peu son calme en se disant qu'il s'agissait d'une pauvre fille pourrie gâtée qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut.

« Pour répondre à vos questions je les ai ramassé après qu'un type me rentre dedans dans les couloirs. Je voulais juste lui rendre. Il était ... » Hugo hésita un moment, et comme grand physionomiste qu'il est, s'aperçut qu'il avait déjà oublié le visage de ce dernier « Euh ... je me rappelle plus comment il était ... tout ce dont je me rappelle c'est que ce n'était pas un voyageur ou un rêveur. »

Hugo se dirigea vers la chaise où il était assit quelques instants plutôt et reprit sa place en croisant les jambes comme une jeune femme. C'était l'une de ses habitudes qui montraient bien qu'il était tout sauf hétéro.

« D'après ce que j'ai compris vous recherchez ce type ? À mon avis il ne doit pas être bien loin, après tout si c'est un malade des culottes, il va revenir chercher les culottes qu'il a laissés tomber ... et si c'est le cas, la chanteuse de tout à l'heure va sûrement ... » Hugo s'interrompit lorsque un puissant cri semblable à celui un peu plutôt raisonna depuis les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:44


Andrew regardais toujours Hugo avec détermination, il voulait découvrir la vérité sur cette affaire coûte que coûte. Cependant sa concentration fut bien vite brisé à cause d'un cri strident. Comme vous vous doutez ce cri venait de la diva casse pied. La castafiore était contente de récupérer sa culotte mais Maria semblait pas aussi contente qu'elle. En un instant, la voyageuse se transforma en une véritable SheHulk, mais en moins vert, et envoya chier la chanteuse. Elle se mit à engueuler les deux garçons de manière très... distinguée ! Elle sous entendais que Hugo était homosexuel et que, depuis le début, Andrew se faisait draguer. Le Blondinet tira une tête d'ahuri d'une part car même si il connaissais Maria cela ne l’empêcher pas d’être choqué par son tact et d'autre part car il n'avais pas du tout remarqué les avances d'Hugo !

D'ailleurs Hugo, le pris très mal aussi et s'approcha de Maria d'un air menaçant. Andrew se tenait prêt à intervenir afin d’empêcher une guerre civile entre la communauté des biatches et celle des homosexuels. Il s'attendais à ce que Hugo lui donne une grosse patate en pleine tronche mais heureusement ce ne fut pas le cas même si il faut bien l'avouez elle l'aurait mérité ! L'homosexuel menaça l'américaine. Connaissant un peu celle ci, le blondinet se précipita vers Maria afin de la calmer. Il essaya dans un premier temps avec les paroles et lui mis la main sur son épaule d'un air amicale. Au pire, il pouvais toujours utilisé une de ses billes de couleurs pour la calmer temporairement.

- Nan mais c'est pas si grave, Maria ! On va pas s'énerver pour un voleur de culotte et un mec qui veut me draguer hein ! On est la tout les 3 ! Zen ! Sans l'autre chialeuse ! Tranquille quoi !

Il fit un petite sourire forcé en espérant que cela la calmerais. L'achromate se retourna vers Hugo. Qui leur parla du voleur de culottes qu'il avait apparemment croiser dans les couloirs. Sauf que sa mémoire était pas aussi performante que ses moyens de persuasions. Comment il pouvais oublier aussi vite un visage ! Sérieux ! Bon au moins on savais qu'il s'agissait ni d'un voyageur ni d'un rêveur maintenant !

- C'est forcement une créature alors ? Tu te souviens vraiment de rien ? Embêtant... Au fait je veux pas que tu te méprennes mais je suis pas très open pour une relation homosexuelle... Enfin bref trouvons ce bandit !

Un autre cri strident retenti dans les couloirs. Bien sur c'était encore l'autre diva ! Andrew se précipita vers le lieu de l'agression et vis au loin une silhouette courir. Notre blondinet s'empressa de le poursuivre. Andrew arriva non loin lorsque ce dernier une balança une culotte en pleine tronche. Le voyageur n'eu d'autres choix que de ralentir sa course pour enlever le bout de tissu qui bloquer sa vision. Il avais perdu le voleur et continua à courir vers le seul chemin possible et se retrouva dans la fosse d'un concert. Comment le retrouver dans cette foule...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 13:43

Spoiler:

Le brun semblait pas apprécier du tout l'attitude de Maria, ça se comprends parfaitement. Elle est tellement chiante. Et puis, c'st vrais que l'appellation "pédé" n'est pas ce qu'il y a de plus sympathique. Y a des façons plus polis de désigner la communauté gay. Pourtant, maria n'est pas du tout homophobe. ils font ce qu'ils veulent de leur vie sexuelle, c'est juste que sous le coup de l'énervement, elle fait pas du tout attention à son phrasé. ça vous l'aurez remarqué. En bref, hugo décida de faire preuve de violence à l'encontre de Maria. vas y mec! tape là!! Il utilisa son pouvoir contre elle et la bloqua contre le mur, commençan à l'écraser. A noter qu'il compressait sa poitrine, ce qui la faisait ressortir encore plus. Naaaaaan arrête andrew va se rincer l'oeil! par ce qu'il est intéressé par les filles d'abord! Mais cessons de dire de la merde! Maria se sentait mail. En même temps elle était compressée et forcée d'écouter la révolte de Hugo.

-  Je préfère le terme homosexuel, ou gay. Tu seras prié de rester polie ma grande. On ne se connaît pas et tu te permets d'être insolente. Contrairement à la vie réel ici je peux te tuer sans craindre d'être jugé de meurtrier. 

Puis le type relâcha son étreinte. Andrew, qui connaissait assez Maria pour savoir que c'est qu'une sale hystérique et qu'elle était capable d'essayer d'aller péter la gueule à Hugo vint essayer de la calmer avant qu'elle ne soit prise d'une violente envie d'aller le frapper, par ce que ouais, c'est pas par ce que c'est une fille qu'elle a peur de frapper. Et elle colle pas des gifles elle mais des coups de poings dans le nez. Mais Maria n'avait pas l'intention de lui casser la tronche. En fait, Hugo était arrivé à la calmer. Oooooh BG!! Il avait raison le bougre, c'est as par ce qu'elle est énervée qu'il faut lui faire subbir à celui là. Et puis, surtout, elle tenait à sa vie à dreamland et elle sentait qu'il était capable de la tuer si elle continuait. Bah ouais! peu à peu, Maria commence à se rendre compte qu'elle peu pas faire comme elle veut à dreamland sans faire gaffe aux conséquences par ce qu'à dreamland, comme le souligne Hugo, la loi ça existe pas et ça te protège pas. Mais remarquez, elle commence a se rendre compte que dans le monde réel aussi y en a que ça arrête pas la loi ou les tabous et qui hésiteraient pas à lui faire du mal. Bah dites donc! serait elle en train de mûrir?! J'y crois pas! Elle se releva, comme calmée. Elle écouta alors les deux hommes parler en grommelant un peu cependant. bah ouais, elle le prend pas si bien que ça non plus. Au pire, la vengeance est un plat qui se mange froids. Les deux junes gens parlaient mais furent interrompus par un cris de femme. Maria, comme a son habitude prit les devants et sortit illico presto sans même faire attention si les deux autres la suivaient.

Elle se retrouva alors assez vite dépassée par andrew. Quel athlète! Et ce fut donc lui qui se prit la culotte volante dans la face. La bimbo continua alors de courser le fuyard avec les deux compères. Tous trois se retrouvèrent alors paumé au beau milieu de la fausse où ils pensèrent avoir perdu de vue. Maria chercha du regard le fuyard et parvint à le voire un peu plus loin, il avait de l'avance l'enfoiré! Il se trouvait près de la scène et escaladait les échafaudages. On pouvait être sûr que c'était lui par ce qu'on pouvait voire une culotte tomber de sa poche alors qu'il montait l’échafaudage. Maria fit signe aux eux jeunes hommes.

- Là-bas! Putain l'enfoiré!!! j'vais le pécho!!!

La jeune femme créa alors un escalier qui les menait directement jusqu'en haut de l'échafaudage. Il est naze son pouvoir mais il peut se révéler très utile pour passer des obstacles, or la foule en constitue un sacré. Les jeunes gens n'avaient plus qu'à monter l'escalier pour pouvoir rejoindre le pervers qui continuait de monter, sûr d'avoir largué ses poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 6:58

Mais d'où sortent ces escaliers !

La diva venait encore de se faire voler sa culotte, à croire qu'une fois ne lui avait pas suffis. Le blond et la rousse avaient prit les devants alors qu'Hugo, moins sportif qu'eux, semblait avoir du mal à les suivre. Il aperçut une petite culotte volée en direction du blond qui se la prit dans la figure et ralentit le pas, ce qui permit à Hugo de rattraper son retard.

« Ah mais c'est le type de tout à l'heure ! » s'exclama Hugo en pointant du doigt la créature qui prenait ses jambes à son cou.

L'individu disparût très vite et se dirigea vers l'une des sorties qui donnait sur la foule. Il y avait tout un tas de rêveurs, voyageurs et créatures des rêves, le retrouver dans autant de monde semblait assez compliqué. Hugo analysa la foule de droite à gauche à la recherche du voleur, mais il n'apercevait rien.

« Là-bas! Putain l'enfoiré!!! j'vais le pécho!!! » cria Maria pour avertir les deux jeunes garçons.

Ce qui étonna le plus Hugo n'était pas le fait que le voleur de culotte était déjà bien loin en train d'escalader un échafaudage, mais plutôt ces escaliers se créant devant les trois voyageurs comme par magie. Hugo resta un petit moment sous l'étonnement, ne savant pas vraiment s'il pouvait se fier à ces escaliers ou non. Quand il vit Maria les prendre à grandes enjambées, il en conclu que lui aussi pouvait les utiliser et que ce pouvoir devait appartenir à la fille qui s'y était engagée en première. Il déposa un pied sur la première marche, pour s'assurer qu'il n'y avait aucun risque, puis un second, et il commença à gravir les marches à vive allure en direction de l'échafaudage. *Étrange comme phobie* pensa Hugo en escaladant les marches tout en suivant la fille qui le devançait. Il jetait de temps à autre un oeil sur la foule sous ses pieds, et ce disait que s'il devait tomber, quelques voyageurs feraient office de matelas.

Ils arrivaient bientôt sur l'échafaudage alors que le voleur y était déjà. L'individu balayais du regard la foule, comme pour y trouver une faille et continuer sa course. Lorsqu'il se retourna vers nos trois jeunes voyageurs, il sursauta et ses yeux s'écarquillèrent. Le pauvre homme paniquait à la vu de ces assaillant et désespéré, il se dirigea sur le bord droit de l'échafaudage prêt à sauter dans la foule.

« S'il saute on va le perdre ! » hurla Hugo en accélérant le pas.

Hugo savait qu'il allait sauter, il fallait l'en empêcher. Très vite, Hugo sauta des escaliers pour se lancer dans le vide en direction du côté droit de l'échafaudage. Ses pieds atterrirent quelques mètres plus loin sur un sol d'air solidifié dont il avait le secret, il manqua de peu de glisser de sa plate-forme invisible, mais se stabilisa rapidement. Le petit homme voleur de culotte fit totalement choqué et effrayer de voir notre Hugo flotter dans le vide, et il sauta. C'était sans compter sur Hugo qui avait déjà prévu cette possibilité.

« Air Stamp ! Air Wall ! » cria Hugo en lançant ses bras énergiquement.

Un mur d'air vint frapper la créature de plein fouet, pendant que celle-ci était en plein saut, puis disparu. Le voleur fut projeté au-dessus de l'échafaudage et avec la puissance du coup, elle serait sûrement passé de l'autre côté si Hugo n'avait pas créé un mur récepteur au milieu de la plate-forme pour arrêter la projection. Le voleur s'écrasa contre le mur invisible et retomba lourdement sur l'échafaudage, un peu sonné par le choc.

« On le tient ! » lança le gay essoufflé avec fierté pendant qu'il regagnait l'échafaudage à marche rapide sur un sol invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 10:45


Andrew allait courir dans la fosse sans savoir vraiment ou aller quand ses camarades virent le voleur en train de grimper un échafaudage. Le premier réflexe de Maria fut bien sur de construire un escalier magique afin d’éviter de perdre du temps à traverser la foule. La voyageuse était passer devant suivi de Hugo, Andrew avait pris un peu de retard à cause de la culotte de tout à l'heure et surtout que courir en montant des escaliers le ralentissais beaucoup.

Le blondinet finis par rejoindre les deux voyageurs au milieu de l'échafaudage. Le voleur était pris au piège et commença à paniquer. Le malandrin regardait tout autour de lui et ne trouva qu'une idée suicidaire il sauta de l'échafaudage en mode yolo. Heureusement pour l'achromate et la chaudasse, Hugo avais prévu le coup. Il sauta dans le vide et plaça une plateforme d'air pour empêcher le pervers de tomber pus bas ce qui marcha à merveille. Grâce à un petit combo aérien d'Hugo, la créature atterri pile en face de Maria et Andrew. Il fit un sourire gêné en sentant qu'il allait passé un mauvais quart d'heure.

- Bien joué, Hugo ! *se retourna vers le bandit* Alors comme ça on vole les artistes ! Tu sais à quel point c'est dur de se concentrer avant une prestation ? Et en plus s'attaquer à des femmes sans défenses ! Tu es un vrai lâche en fait ! Rend nous les culottes et que ça saute !

Le musicien sorti un uzi et mis le voleur en joue afin de l'intimider encore plus qu'il ne l'était déjà. Bien sur la créature ne savait pas que l'arme était pas chargé de vrais balles. Mais si il fallait le jeune homme pouvais calmer la créature à tout moment avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:16

La créature qui se savait coursée tenta e semer ses poursuivants mais en vains. En même temps, un créature sans pouvoirs particulier contre un trio de voyageurs aux pouvoirs mega trop badass! *tousse* enfin, heureusement que Hugo il a un pouvoir un peu badass sinon ils étaient dans la merdasse! Diantre! Une rime ! La créature se retrouva alors au sommet de l'échafaudage et se dit que sauter dans le publique c'était mieux que de se faire tabasser par des voyageurs pour X ou Y raison. Mais bon voilà, hugo sauva la situation pour les voyageurs et la créature se retrouva nez à nez avec Andrew qui l'accabla pour son crime impardonnable et Maria qui devait certainement lui faire un regard trop vénère. Lorsqu'Andrew balança à la créature le chef d'accusation, il sembla surpris. Il était à terre mais se redressa d'un coup et se défendit d'un accent italien assez perturbant venant d'une créature.

- Ah la no! alors là moi yé né suis pas d'accordo! Moi yé né rien fait di mal! Moi yé fais jouste mon travail! Yé vous lé jour!

Et c'est quoi ton travail attardé?! voleur de culottes?!

- Yé né souis qu'un modeste vendeur de coulottes!

La créature qui, notons le, portait un imperméable qui lui donnait carrément louche, vous savez, comme ce type qui se balade devant l'école tous les jours avec son vanne blanc et qui propose des bonbons aux petits enfants. Mais bref, il ouvrit son imperméable et on put voire qu'à l'intérieur se trouvait plein de culottes de toutes les formes, de toutes les tailles et pour tous les prix. Non mais attend... c'est vraiment un métier ça à dreamland?! Le mec tu m'étonne qu'on le crois suspect! il a un look à mi-chemin entre le dealer de la rue d'en face et le pédophile de ma tendre enfance! En tous cas ce type a de quoi attirer tout le dégout et le mépris du monde. Anoter qu’habituellement il exerce son activité dans les couloirs des stations de métro de dreamland... encore plus chelou. Il faisait un sourire forcé pour prouver qu'il était sincère.

- Lé coulottes moi yé né les ai pas volé! C'est pour ça qué j'ai essayé de me faufiler dans les loges quand yé entendou l'annonce! Yé voulais rappoter les coulottes mais vous m'avez sourpsis et y'avais peur d'être accusé à tors! Ma si vous né mé croyez pas yé même oune licence d'exercer!

Et le pire c'est que c'est vrais! le mec il te sort un papier qui atteste qu'il a le droit de vendre des culottes à la sauvette! Sa licence to string! Il montra aux trois voyageurs avant d'annoncer comment il avait obtenu le string de la diva.

- La coulotte, c'est quelqu'un qui me l'a donné! Oun petit! Oun voyageur! comme vous! avec oun air teigneux et des ceveux jaune pipi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeVen 26 Déc - 11:01

Bon, je vais pas reprendre tout ce qui a été fait trop longuement. Donc en gros, Maria créa un escalier salvateur qui leur permit de rattraper le voleur et que Hugo sécurisait l'affaire en s'assurant que le mec ne fuit pas tandis qu'andrew.... bah il était là. Andrew! t'es vraiment inutile! *SBAF* Mais après un cours réquisitoire contre le vole de string prononcé par andrew, ah! il sert a quelque chose en fait! Je suis vraiment un enfoiré! La créature se mit assez vite à table et avoua son crime! Il était vendeur de petites culottes. Il avait un permis pour ça en plus! Maria se saisit de l'objet qui paraissait authentique. c'était délivré par la section administrative qui s'occupe des trucs relou genre diplômes, visa et autres trucs du genre de relouland. Puis pourquoi il mythonnerait sur un truc pareil! il a l'air plus pitoyable qu'autre chose! Franchement, moi je serais ce mec je préfèrerais passer pour un pervers qu'annoncer que je fais un boulot aussi triste. Au moins ça donnerait du pétillant à son existence. en gros tout ça semblait être un énorme quiproquo! ou sinon, ça veut dire que le vrais coupable est sacrément malin! il a donné l'objet du crime au premier con qui passait par là afin de mettre notre trio d'enquêteurs en déroute! il était malin et selon la créature, c'était un voyageur. Maria passa le permis aux autres afin qu'ils constatent aussi que c'était vrais, ou du moins que ça semblait vrais.

- Hmouais... c'est pas mega crédible ton histoire! qu'est ce qui nous prouve que t'as pas volé toutes ces autres culottes?! Puis ton histoire e voyageur blond j'y crois pas!


Le vendeur resta sans voix. S'ils ne croyaient pas en son permis... et puis c'est vrais qu'il aurait bien put voler des string de diva pour les revendre super chère. Imaginez ce type crier dans les couloirs du métro "string! achetez mes string tout frais! porté du matin même! Celui la a même appartenu à une grande diva". ça se vendrait comme des p'tits pains! Le mec se sentait acculé par le regard de maria. Il tenta de l'acheter. Il put connaitre, vu sa position au sol, les gouts de maria en matière de sous vêtements vu qu'elle portait une mini jupe.

- Ma.... ma si vous lé voulez moi yé peu vous faire oun prix d'ami! Hein! Je vois que vous aimez la fantasy jeune fille. Et lé blanco aussi!

- Non mais l'autre! il matte sous ma jupe! Sale dégueulasse!

Maria lui colla un coup de pied dans la bouche. Non mais ow tu t'prends pour quoi sale enfoiré! la corruption ça marche pas avec maria! elle est trop vénère pour se laisser avoir par tes vils négociations vilain! Mais c'est à peu près au même moment qu'on put entendre un autre cri d'une diva quelconque provenant d'une autre loge. On pouvait clairement l'entendre hurler.

- Kyaaaaaaaaaa! un nain blond m'a volé mon striiiiiiing!

Bon... là j'crois qu'on peu se mettre à le croire le mec! Maria regarda le type à terre avec le nez en sang. Bah merde alors! il disait peut être vrais! Mais Maria ne se dégnfla pas. plutôt crever que e s'excuser auprès de ce mec. Elle se concentra plutôt sur sa quête de la nuit, choper cet enfoiré de pervers dégoutant!

- Ow putain il nous a bien niké l'enfoiré! j'vais le choper!

Maria prit pas la peine d'attendre les autres et fit apparaitre cette fois un escalator trop swag trop magique pour redescendre de l'échafaudage encore plus vite! T'as vu comment il est génial son pouvoirs?! Elle courait à présent en direction de l'endroit d'où provenait le cri de la diva et cherchant du regard les blonds. Les blonds c'est tous des salauds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:03

Fausse Piste !

Une fausse piste. Nos jeunes voyageurs n'étaient pas vraiment doués niveau enquêtes policières. Ils avaient un peu tendance à s'enflammer un peu trop vite. La vulgaire créature était un vulgaire revendeur de culotte agrée par l'académie des sous-vêtements de Relouland. *Mais c'est quoi ce bordel !* pensa Hugo en analysant le bout de papier que leur tendait le vendeur de culotte. Rien à dire, il était en règle. Hugo désespérait à l'idée de rechercher un nouveau coupable, surtout que maintenant ils savaient que l'homme recherché était un voyageur blond. *Autant chercher une aiguille dans une meule de foin*. En effet, ce n'est pas ce qui manquait des blonds à DreamLand. Hugo jeta un coup d'oeil dans la foule en dessous de lui, et malheureusement il y avait bien trop de touffe jaune pour trouver la bonne.

« Kyaaaaaaaaaa! un nain blond m'a volé mon striiiiiiing! » poussa un cri depuis les loges.

« Ow putain il nous a bien niké l'enfoiré! j'vais le choper! » injuria Maria avant de partir à vive allure grâce à un escalator.

Hugo n'avait pas eu le courage de la suivre, à vrai dire il était légèrement fatigué par tout ce remue ménage. Il regarda les deux autres voyageurs partir devant tandis que lui s'était assit près de la créature qui ramassait ses biens. Une question trottait dans la tête du jeune garçon, et comme tout lui semblait assez étrange ici, la question ne devait pas être plus bizarre.

« Dites-moi, vous avez toujours voulus être marchand de culottes ? » demanda Hugo un peu gêné.

« Mhaa quelle question ! Cé toune affaire di famille ! Mi papa voundai di coulottes alors qu'il savait à peine marcher ! Mwa iaussi ji voundrai di coulottes jusqua ma mort ! » dit fièrement le vendeur.

Hugo lui afficha un sourire un peu forcé comme réponse et se releva après avoir prit une grande inspiration. Il ne comptait pas abandonné aussi facilement, néanmoins il n'avait jamais été un grand sportif, voilà pourquoi il avait dû se reposer un petit instant. Après avoir récupérer un peu son énergie, il salua de la main le vendeur et se dirigea vers les loges tranquillement en survolant la foule sur un sol invisible. *J'espère qu'ils l'on attrapé, que je n'ai pas à courir après un autre gadjo* espéra Hugo en regagnant la terre ferme devant l'entrée.

« Bon maintenant faut que je les retrouve-moi ... ils auraient pu m'attendra au moins ! » bafouilla Hugo un peu embêté.

Il s'aventura à travers les couloirs sans vraiment savoir où il allait, et il ne lui fallut pas plus d'une minute pour perdre toute notion d'orientation. Il ne savait même plus quel couloir il avait déjà prit ou non.

« Je suis encore perdu !!!!!!! » cria Hugo complètement affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:47

Spoiler:

Encore une fois Maria partait comme une bourrine sans réfléchir. Elle avait d'ailleurs semé Andrew et Hugo dans tout ça. Non mais quel animal j'vous jure. Cependant, le temps qu'elle poursuive sa cible, elle était déjà loin. Bah ouais ma grande! faut réfléchir un peu à ce que tu fais hein! ça sert à rien de foncer tête baissé! Pfff!!

Et dans tout ça, Hugo s'était encore perdu. Non mais quel lambin ce type. Entre une qui fonce tête baissé et l'autre qui réfléchit trop et qui au final sais plus quoi faire et se paume comme un con, quelle équipe de bras cassé! Avec des enquêteurs comme ça, le pervers pas avoir beaucoup de mal à s'enfuir sans être punis. Mais, alors qu'il était dans les couloirs des loges, toujours et encore perdu, Hugo percuta une personne. Encore! mais ça devient une habitude. Le jeune homme tomba sur le cul mais cette fois ci une main se tendit pour l'aider à se relever, une main toute écailleuse assez étrange. La main appartenait à un voyageur aux cheveux blond qui le regarda avec un sourire.

- Ah! désolé mec! j'étais assez pressé je regardais pas où j'allais. Bon! à plus! sinon j'vais ratter mon concert!

Le mec commença à s'en aller comme si de rien n'était. Étrange petit mec! par ce que oui, il était pas bien grand.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:37


Apparemment les trois enquêteurs étaient sur une fausse piste depuis le début. Le soi disant voleur de culottes fini par craquer et leur expliqua qu'il vendait des culottes aux jeunes filles. Andrew dans un premier temps ne croyais pas à ce non sens total mais il avais oublié un détail très important : c'est Dreamland ! L'endroit ou tout ce qui parais louche en temps normal ne l'ai pas forcement ici. D'ailleurs, la créature à l'accent assez improbable s'empressa de leur montrer sa licence de vente. Non mais sérieusement... une licence to string on aura tout vu ! Le blondinet pris le morceau de papier juste après Maria et Hugo pour vérifier à son tour qu'il ne rêver pas enfin si il rêvais mais vous m'avez très bien compris ! Vu le nombre de tampons officiels sur le petit papier il ne pouvais que dire la vérité mais bon il faut l'avouer c'est dur de croire que de telles choses existent.

Le vendeur leur expliqua alors que un petit voyageur blond lui avais donné la culotte. Mais pourquoi avoir fui comme un malade si tout était en règle ! Il est un peu bête celui là ! Alors que Maria repoussais les avances de la créature, un cri retentit à nouveau. Maria fut la première a réagir et partit sans un mot en créant un escalator. L'achromate ayant un peu de peine pour le pauvre vendeur qui saignait du nez, lui passa un mouchoir et s'excusa du comportement de la voyageuse. Il se mit très vite à partir en direction du cri laissant Hugo et le marchand derrière lui.

L'escalator accéléra la traversée de la foule cependant le jeune homme avais perdu de vu Maria. Il arriva au niveau de la loge la plus proche. Il alla voir l'artiste qui se jeta sur lui et lui donna des coups de sacs à main dans la gueule.

- Ah te revoilà sale nabot blondinet tu n'as pas honte de me voler ma culotte comme ça ! Tiens prends ça, malotru ! et ça !

Après s’être pris pas mal de coups, Andrew attrapa le sac et le dévia puis tenta d'ouvrir la raison de la chanteuse en colère. Pendant le petit mal entendu un nain blond avec un bras écailleux passa devant la porte mais bien sur notre enquêteur était trop occupé à calmer la folle pour s'en apercevoir.

- Mais c'est pas moi ! Je suis à la recherche du voleur justement !
- Oh excusez moi ! J'avais juste vu que vous étiez blond du coup j'ai attaqué sans réfléchir !
- J'avais remarqué...

Andrew essaya de récupérer des informations qui pourrais lui être utile pour continuer l'investigation mais à part dire que c'était un nain blond, la diva n'avais pas vu grand chose. A vrai dire elle avais passé plus de temps à décrire son string favori que l'agresseur. Le blondinet retourna errer dans les couloirs en essayant de retrouver Maria et Hugo mais aussi le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:18

Maria était elle aussi paumée. Ah! quelle bande de débiles je vous dis moi! Pas un pour rattraper l'autre! Ils ont tous les trois un sens de l'orientation d'une huitre.... quoique... une huitre ça sait bien se repérer. Vous avez autant de sens de l'observation que Zoro dans One Piece! D'abord! Maria était comme adrew paumé dans les loges mais quelques couloirs plus loin. Elle cherchait du regard un blond pas très grand. Elle semblait aussi énervée qu'un taureau entrant dans une arène. Elle cherchait en vain un toréador à encorner. En l’occurrence, le dit toréador était cet enfoiré de voleur de petites culottes. A vrais dire, Maria avait complètement oublié la raison qui la motivait à essayer de trouver cet empaffé de voleur m'enfin voilà, maintenant elle voulait le trouver et puis voilà tout! Elle se foutait de tout le reste. Elle n'avait plus que son objectif en tête. Du coup, elle se mettait à parcourir les couloirs en fulminant.

- Putain il est où le bâtard! et il est où Andrew?! Et l'autre gay là aussi! Putain! dès que j'ai choppé ce bâtard, j'vais les défoncer eux aussi!

Vite Andrew! retrouve Maria et colle lui une balle calmante s'il te plais! Mais bon, en attendant, à chaque fois que Maria surprenait un blond dans les couloirs, elle lui collait une mandale et le fouillait pour voire s'il portait pas des petites culottes sur lui. A chaque fois elle faisait une mauvaise pioche. C'était à peu près le cinquième qu'elle sonnait qu'elle arrivait toujours à rien. Maria aurait adoré avoir un pouvoir bien badass de bourrin genre pouvoir de l'infinie afin de pouvoir dévaster tout ce putain de royaume et ainsi retrouver cet enfoiré de voyageur voleur de culottes. Mais enfin bon, elle finit par souffler un bon coup. Faut se détendre. Dans cet état, tu peux rien faire ma grande. Et là, elle crut entendre dans une salle une des diva se battre contre un type en le traitant de pervers. Tu vois t'as bien fait de te calmer et d'écouter.

Elle se glissa discrètement en se collant contre le mur pour se rapprocher de la loge dans laquelle se trouvait la diva en pleine baston. Elle y entra comme une bourrine et colla un gros pain au blond qui s'y trouvait. ça c'est du maria tout craché. On frappe d'abord et on gueule... euh on parle après. Elle regarda alors le mec qu'elle avait frappé. c'était andrew.

- Abah merde alors! Pfff tu devrais changer de couleur de cheveux!
- ah bah vous voyez que je suis pas la seule à vous prendre pour le voleur!

Elle commença à l'aider à se relever par ce que bon, il était tombé par terre tellement elle l'avait surpris. Avec un peu d'chance, elle lui avait fait un coquard. Tellement que c'est une bourrine. D'ailleurs la diva elle la soutenait. Comme quoi elles doivent avoir le même Q.I. de blonde.

- Pourquoi t'étais en train de te battre avec elle? on a pas que ça à faire hein! Tu sais pas où il est l'autre homo là?!

Andrew tu devrais la cogner aussi je pense! ça lui apprendrait. Hugo il a essayé, ça a plutôt bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:20

À mort le nain blond !

Pauvre Hugo qui ne cesse de tourner en rond dans les immenses couloirs étroits des coulisses. Notre jeune gay était déjà passé plus d'une fois devant la pièce numéro douze, et lorsqu'il la dépassa une fois de plus, le jeune garçon ne semblait plus avoir la motivation pour continuer à errer tel un vagabond dans les loges.

« J'en ai marre ! Je ne retrouve pas la sortie ! Ils ne peuvent pas mettre des panneaux issues de secours comme partout ! Et ils sont passés où la timbré et l'autre blond ! »

Au même moment une silhouette sortie de nulle part et fonça sur Hugo qui, une fois de plus, tomba le cul par terre. Le pauvre garçon commençait à avoir le fessier en compote à force de se faire bousculer. Hugo releva la tête pour voir qui venait de le percuter. C'était un petit garçon, d'une douzaine d'année selon Hugo qui était assez perturbé par la petite taille du garçon. Il avait une touffe de cheveux d'or et deux perles marron qui fusillèrent Hugo du regard.

« Ah! désolé mec! j'étais assez pressé je regardais pas où j'allais. Bon! à plus! sinon j'vais ratter mon concert! » s'excusa le petit garçon avant de continuer son chemin.

« Y a pas du mal, mais tu pourrais faire un peu plus attention ... Ah bah bonne chance pour ton concert ! » lui répondit Hugo.

Notre contrôleur de l'air se relevait tranquillement et jeta un dernier coup d'oeil sur l'individu qui venait de le bousculer et qui était en train de partir à allure accélérer. *Il était très petit quand même ... attend ... Il a dit quoi Papi-Culotte tout à l'heure ? ... Un voyageur, blond, de petite taille ...* Hugo mit du temps avant de faire le lien entre la description du revendeur de sous-vêtement et le petit garçon qui venait tout juste de tourner dans un virage et qui avait déjà disparu du champ de vision d'Hugo. Mais lorsque Hugo connecta les deux informations, il commença à avoir des idées noires qui défilaient dans son esprit.

« C'était lui le voleur je crois ... Il m'a poussé ... À cause de lui l'autre vendeur de culotte m'a poussé aussi ... je me suis fait engueuler par l'autre bimbo à cause de lui ..., en plus je me suis perdu dans ce putain d'endroit, et avec tout ça je suis plus dégueulasse qu'un rat des égouts !»
la voix d'Hugo raisonnait comme des menaces de mort à travers toutes les coulisses. « Je vais le tuer ... » dit-il calmement avec un large sourire de psychopathe.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Hugo se transforma en boule de flipper, ricochant d'Air Stamp en Air Stamp à travers les couloirs pour rattraper rapidement le voleur qui n'avait pas eu le temps d'aller bien loin. Hugo arrivait comme un boulet de canon sur le blondinet qu'il avait prit pour cible. Mais comme à chaque fois qu'il utilisait cette technique pour se déplacer, il oubliait à chaque fois un petit détail ... l'arrivée. Hugo ne pouvait plus stopper sa course et comme une boule de bowling il heurta le petit personnage de plein fouet et l'entraîna avec lui à travers un mur. Les deux garçons étaient complètement dans les vapes aux bords de l'inconscience et semblaient bien trop secoués pour pouvoir se relever. Et comme-ci cela ne suffisait pas, il avait travers l'un des murs des douches collectives pour les divas ... Hugo avait vraiment le chic pour créer tout genre de situation gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:16

Spoiler:

C'est vraiment une belle belle bande de bras cassé! Entre Maria qui passe plus de temps à tabasser ses alliés qu'autre chose, Andrew qui avance vraiment pas et Hugo qui avance mais qu'est trop con pour tilter qu'il a trouvé leur cible... Alors là! Je crois sincèrement que c'est la pire équipe d'investigation de tous les temps! Le lent, le touriste et la bourrine. Mais bon, Hugo avait finalement tilté et fait le rapprochement entre le blond qu'il venait de croiser et le voleur de sous-vêtements. Fou de rage, et c'est compréhensibles, par ce qu'il faut dire que sans ce voleur, tous ses soucis de la nuit étaient causé par ce sale petit vicieux! Il se fâcha tout rouge et le poursuivit à toute vitesse dans les couloirs en rebondissant contre les murs et finit sa course en percutant à toute vitesse. Ils traversèrent une cloison et finirent un peu sonné au milieu des douches collectives des loges. Les diva se mirent à couiner comme des p'tites collégiennes et à fuir les douches en gueulant, ce qui pouvait attirer des personnes depuis l'autre bout des loges. Le blond ouvrit les yeux après une petite minute. Il regarda Hugo encore un peu sonné.

- Mais y t'arrive quoi mec?! Bouaaaaaah ma tête! je t'ai fais quoi?! Roooh avec ça moi j'vais loupper le concert de Ania!

Le jeune voyageur blond se releva en se tenant la tête et allait pas tarder à quitter les douches pour essayer de trouver le lieux où allait se produire le concert de clôture du festival. Et au passage, si nos deux autres voyageurs le croisent ce nain blond, y a des chances qu'ils le reconnaissent. Faut dire qu'il est connu à dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:19

A peine la pouffe eut elle finit de poser sa question au blond que se fit entendre un sacré remu ménage. Comme le bruit d'une cloison qui saute suivit de cris de nana. Putain maria en avait ras le derche d'entendre des pouffe couiner comme des chiwawa en rute. Elle se dirigea cette fois encore tête baissé vers la direction d'où venait se bruit encore une fois sans se soucier de si oui ou non notre très chère Andrew la suit. Elle en a rien à branler au final de ce mec. Elle ronchonnait comme un vieux con alors qu'elle se dirigeait vers le lieu du drame. Non mais franchement c'est quoi toutes ces conneries? Et puis c'est quoi cette soirée de fou?! Au final, Maria devait être dans le même état de nerf que Hugo. Elle aurait pété la gueule de quiconque si tant est qu'elle ai juste l'impression que c'est lui le coupable de toutes ces conneries! Bon, c'est déjà ce qu'elle a fait quelques minutes plus tôt en cognant tous les mecs blonds qu'elle croisait.

Mais cette fois, elle n'eut pas trop de mal à trouver le lieu où se déroulait tout ce merdier. Il suffisait de remonter la piste des starlettes à poile qui fuyaient la zone. Elle tomba alors face à ce trou béant dans les douches collectives des coulisses où, quelques minutes plus tôt, des nana plus bonasses les unes que les autres devaient se savonner mutuellement! De quoi exciter plus d'un excité du gland. Maria tomba alors nez à nez, ou plutôt boobs à nez avec le blond. Bah oui, elle est assez grande et lui l'est pas vraiment du coup. Ils se percutèrent et le petit voyageur put atterrir la tronche directement dans les air bag de Maria qui recula instinctivement et vit alors le jeune homme aux cheveux blond qu'elle connaissait bien. C'était timothy le N02 de la ligue B. maria l'avait rencontré dans la Dreambox. ils avaient même fait des trucs un peu sexuels ensemble. Et ce petit connard l'avait laissé tomber comme un gros bâtard. Non mais c'est vrais quoi! il l'a baisé puis il s'est cassé comme un voleur! Quelle bâtard! bah ouais! d'habitude c'st maria qui couche et qui se casse comme une connasse! ça avait énormément blessé son orgueil à elle qu'il la laisse tomber comme ça.

- Timothy! putain! Espèce d'enfoiré tu m'as laissé comme une vieille chaussette à la dreambox.

Elle lui colla une grosse baffe dans sa sale petite tête de nain blond. ça lui apprendra! Puis elle le regarda quelques secondes et finit par faire le lien entre le blond pas bien grand des descriptions et timothy. Oh putain le bâtard d'abord il la laisse tomber et la traite comme un pâté même pas impérial mais en plus cet enfoiré il coure après ces grosses nympho de diva et il les traite comme du jambon à se la jouer pervers de voleur de culottes.

- Putain! c'est toi le voleur! Espèce de pervers!

Elle tenta de lui coller une autre baffe mais tim' saisit sa main au vol l'empêchait de le frapper.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:06

Pof! Je m'éclipse !


Les cris des femmes qui sortaient des douches toutes nues sortirent Hugo de sa torpeur. Le garçon avait un sérieux mal de crâne et il ne savait plus vraiment où il était. Le garçon blond qu'il avait chargé quelques minutes avant était déjà en train de se relever.

« Mais y t'arrive quoi mec?! Bouaaaaaah ma tête! je t'ai fais quoi?! Roooh avec ça moi j'vais loupper le concert de Ania! » gueula le jeune homme blond sur Hugo.

« Eh ! Doucement, ne cris pas ! J'ai un mal de crâne pas possible. Et ne fais pas l'innocent tu veux ! Je sais que c'est toi qui à ... »

« Timothy! putain! Espèce d'enfoiré tu m'as laissé comme une vieille chaussette à la dreambox. » cria Maria qui arrivait en quatrième vitesse avant de mettre une violente gifle au blondinet.

Hugo grimaça lorsque les doigts de la fille frappèrent le visage du blondinet comme-ci il avait ressentit la douleur à sa place. Hugo resta un instant à regarder la dispute entre Maria et le présumé voleur de culotte. Il ne savait plus vraiment où se mettre et avait un peu peur de se prendre une gifle à son tour s'il s'interposait entre les deux. *Bon, moi je vais m'éclipser, je n'ai plus rien à faire ici*. Hugo se leva doucement, prenant soin que Maria ne l'aperçoit pas, il faut dire que la fille était un peu dangereuse.

Sortant par l'entrée et non par l'immense trou qu'il avait créé en fonçant dedans, Hugo passa ses mains derrière la tête et commença à s'enfuir tranquillement, le visage un peu crispé *J'espère que personne ne m'a vu détruire ce mur ... je vais encore m'attirer des ennuis sinon. Faut que je file !* Ainsi, après avoir tourné en rond pendant une bonne dizaine de minute, Hugo trouva la sortie et s'en alla mine de rien.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:05


Andrew venait de finir de se débattre avec la victime du voleur quand la folle furieuse aux cheveux rouges colla à nouveau un gros pain dans la face. Décidément elle devait lui en vouloir pour qu'il soit pris en cible deux fois de suite ! Le pire étant que Maria avec sa mauvaise foie légendaire osé dire que c'était de sa faute. Heureusement que Andrew savais se retenir lui ! La diva en rajoutais une couche bien sur sinon c'est pas marrant.

- Non mais sérieusement vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Je suis pas un nain ! Achetez vous des lunettes à la fin ! Je me battais contre elle... elle croyais que j'étais le voleur aussi...

Maria l'aida tout de même à se relever comme quoi elle peut être sympa des fois ! Au loin des cris de femmes se firent entendre pour une énième fois. Maria partie devant et Andrew la suivi en maudissant intérieurement le voleur pour s'en être pris plein la gueule par sa faute. Dans les couloirs s'était l'anarchie totale, pleins de divas en devenir couraient totalement à poil. Ce petit défilé improvisé ne laisser pas insensible le blondinet qui ne pouvais pas s’empêcher de zieuter discrètement mais se sentant un peu honteux il arrêta en pensa à son amie du lycée. Les deux voyageurs arrivèrent alors devant le trous formés lors de l'attaque de Hugo.

Un trou béant gisait sur le mur de la salle de bain. Le nain blond voleur de culotte était bien présent et percuta Maria. L'achromate reconnu alors le voyageur qui était censé l'affronter lors du tournoi d'hier. Ce lache avais surement abandonner pour voler plus de culottes ! Quel enfoiré ! Avant meme que Andrew aille lui régler son compte Maria lui fila deux grosses baffes comme elle en a le secret. Elle semblais le connaitre aussi. Pendant ce temps, Hugo s’éclipsa discrètement. Timothy retenais le bras de la voyageuse mais Andrew arriva sur le coté et lui foutu un bon coup de poing dans la joue.

- Ça c'est pour tout les coups que j'ai reçu à ta place ! Pervers ! Tu vas me faire le plaisir de rendre toutes les culottes que tu as piquer maintenant ou je te jure que je te fais ta peau...

Andrew avais totalement craqué à cause de sa nuit de merde à se prendre des tartes et Timothy lui permettais de se défouler un peu. Il sortit une de ces armes et le mis dans son viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! Empty
MessageSujet: Re: Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!   Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!
» Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or
» Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs
» Main Event: Contexte de l'event
» Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: MuzikLand :: La Dreamfest [event terminé]-
Sauter vers: