Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or

Aller en bas 
+4
Axel
Chupah
Ares
Game Master
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:22


La Dreamfest, le plus gros évènement organisé par muzikland, un royaume dans le mouv' faut avouer était énorme. Y a des concerts et des exhibitions musicales partout. On peu pas faire un pas sans entendre une musique. Mais l'une des attractions principale au cœur de la programmation de l'évènement qui est assez anarchique il faut l'avouer reste le tournois du micro d'or. Ouais le nom en jette, mais c'est quoi cette saloperie de tournois me direz vous. Eh bien démerdez vous!

Ok ok me frappez pas! J'vais vous le dire! Non mais! Aucun humours les gens! Le tournois du Micro d'or est une sorte de tournois de jeune talents. Les professionnels de la musique de dreamland y sont interdits, ou du moins, les personnes trop reconnus pour leur art n'ont pas le droits d'y participer. Bah ouais quoi, vous vous imaginez faire un concours gratte contre Jimmy Page alors que vous n'êtes qu'un joyeux amateur? Si oui c'est que vous êtes un peu inconscient. Mais bref. Ce concours possède plusieurs catégories et il n'est possible de s'inscrire qu'à une seule à la fois. Mais les vrais poètes vous le diront, le plus cool et le plus prestigieux reste et restera à jamais le micro d'or dans la catégorie battle de rap clash! ça va donner!

Et du coup comme toutes les autres catégories sont craignos on va faire comme si elles existaient pas, sauf si certaines personnes qu'ont pas le swag décident d'y participer. La catégorie yodle est particulièrement appréciée par exemple.

Mais comment marche ce foutu tournois?! Il est articulé en 3 étapes!

La première était les auditions à l'aveugle.... Non! je ne plagie pas The Voice! Le super jury doit auditionner en aveugle les participants. Le jury est composé de Barack obama... euh... Barrak le seigneur du son, Crystyna, la rubriqueuse mode du Dream-mag, la créature qui dicte les modes à dreamland, que ce soit les modes vestimentaires, en matière de musique ou autre. Ares le tout nouveau leader de la ligue B s'est aussi prêté au jeu d'être juge pour ce concours et enfin le dernier Juge est Amy Thyai la chatoyante seigneur des couleurs qui a emmerdé Barrak jusqu'à ce qu'il accepte qu'elle soit juge de ce concours. Pour être pris pour l'étape suivante il faut qu'au moins 2 des juges valident votre performance.

La seconde étape consistera à faire des battle entre les participants où le public du tournois votera pour son favoris dans chaque battle et où le vote du jury vaudra aussi pour un certain pourcentage.

La dernière étape sera la finale. Une battle de rap clash entre finaliste et où le but sera d'être le plus endurant possible, supporter les clash de son adversaire tout en lui en foutant plein la gueule à son tour. Le premier à se coucher à perdu.

Et le maitre de cérémonie de cette super soirée est.... je me demande bien qu'est ce qu'il fout là cet enfoiré, Tomoe Irezumi le leader de la ligue M. On pouvait donc voire le tatoué tatoueur au beau milieu de la scène. On devinait qu'il était mort de rire sous son masque de renard souriant. A tous les cous ce connard a accepté d'être le présentateur de ce tournois de chant juste pour se foutre de la gueule des gens.

- Allez ladies and gentlemen! Maintenant qu'on a trouvé notre grand vainqueur dans la catégorie air chanson, on va passer aux auditions à l'aveugle des participants au concours de rap clash! allez tire toi de la scène toi tu roulera des pelles à ton trophée plus tard!

Les participants n'avaient qu'à se succéder sous le regard narquois de Tomoe et les applaudissements du public.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:03

Ares était assis sur l'un des sièges de Jury, un coude posé sur l'accoudoir et le visage affalé sur sa main, un air plus blasé que jamais sur le visage. Il fixait le mur devant lui, en plus il n'avait plus le droit de voir les voyageurs. Son objectif en participant à ce truc était de pouvoir voir différents voyageurs plus ou moins puissants, d'autant plus que ça ne le plaçait pas loin du leader de la ligue major. Mais pour le coup... Il était un peu en rogne, il devait tourner le dos au candidat et juste les entendre rapper.

« Pourquoi j'ai accepté moi... »

Son autre main tapoter sur l'accoudoir, visiblement déçu de ne pas pouvoir voir les voyageurs. Mais bon au moins il était vu c'est déjà ça. Tandis qu'il grommelait un peu il en revint à se dire qu'au final il n'avait pas à prouver qu'il existait mais à assurer qu'il existait, après tout il était désormais leader de la ligue B, c'est pas rien quand même. Au final l'air désabusé se réduit un peu, ça passera le temps calmement cette nuit, ne serait-ce que pour passer le temps.


« Dis dis dis dis c'est une compet' de danse ? »

Deux petites volaient autour d'Ares, agitées et curieuses d'un peu tout. Peu de temps avant la bataille contre l'alliance élémentaire le duc de minuit avait offert à Ares ces petites fillettes, les X Pixies, il y a quelques nuits de ça le voyageur obscur avait lié les deux gamines à des armes, les emportant désormais avec lui... En revanche il s'avère que le mauvais caractère du leader de la ligue B ne colle pas trop avec le caractère assez curieux, enfantin et énergique des pixies.

« Nan c'est du rap. »
« Du pape ? Quécécé ? Qécécé ? »
« Rien. »
« Mais euh ! »
« Owi moi aussi je veux savoir ! »
« La ferme et écoutez ! »


L'entente entre les trois n'était pas parfaite, les deux petites pixies firent un peu la gueule suite à cela et s'envolèrent pour aller voir un peu les environs, elles firent le tour des juges puis du leader de la ligue major avant de survoler le publique en acquiesçant à chaque fois qu'ils voyaient un type un peu moins bizarre que les autres. De son côté le leader de la ligue B se remémorait son dernier passage à Muzikland, ce jour là il avait été tout proche de buter Cherry, sa pire ennemie ! Mais une créature du royaume de la foudre l'avait stoppé.

Un peu frustrant faut bien l'avouer. Mais bon, nul doute que maintenant il la tuerait hein ? Hein ? Surtout que leur dernière rencontre avait été... Enfin voilà quoi... Le voyageur obscur chassa ces souvenirs de sa tête pour se remettre à juger les candidats qui devaient passer derrière lui, le pire dans tout ça c'est qu'il n'était pas vraiment d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:56

Cette nuit allait-être la nuit du slam pour notre héros ! Et oui, que croyez vous, un concours de chant sans la présence du fou ? Impensable ! Après tout, il était universellement le meilleur. Ceci incluait donc naturellement tous les domaines. Et donc le chant. CQFD.

Voilà donc ce qui expliquait la présence de notre Chupah national derrière le rideau, dans les coulisses. Les autres participants ? On s'en fou ! Après tout, c'est pas comme s'ils allaient gagner. Autant dire que le voyageur était plutôt confiant en ses talents. Pour changer.

Le truc chiant c'est qu'il n'était pas le premier à passer. Et la patience n'était pas la première de ses qualités. C'est pour cela qu'il dégagea le premier type de la file.

« Casse-toi pauv' couille ! »

Riant de son rire toujours aussi spécifique, il fut le premier à arriver sur scène. Notre homme était assez connu a présent et bon nombre de personnes paraissaient enthousiastes de le voir – malgré que le maître de cérémonie ne présentait pas les candidats. D'autres beaucoup moins.

Et tout comme il ne connaissait pas le maître de cérémonie, notre héros ignorait l'identité des juges se tenant devant lui. Pourquoi ? Ben parce qu'ils étaient de dos. Enfin, même s'ils avaient été de face il ne les aurait pas plus reconnus. Mais ne nous égarons pas, nous ne sommes pas là pour parler physionomie.

Chupah se plaça au centre de la scène puis se tînt immobile et baissa la tête pendant quelques secondes. D'un coup, il étendit ses bras et leva son visage.

« IT'S SHOOOOW TONIIIIIIGHT !!! »

Le public répondit par une acclamation. C'est con un public. Au moins, on savait que Chupah possédait toujours autant le sens du spectacle. Mais il serait peut être temps de commencer. Qu'allait nous chanter notre fou national ? Et bien une composition personnelle bien sur !

Le silence se refit à nouveau et la musique se lança.



Hein hein... Yeah...

Représentant des poneys
J'viens tout droit sur la scène
Vous montrer comment j'ai pas la haine
Prêt à tout, j'vais vous fiiisteeeer !

Pas besoin d'me présenter
Le public sait déjà qui s'est
Rien a fout' des fauteuils tournés
J'suis l'meilleur tout l'monde le sait !

Futur leader de tous les voyageurs
Vous savez qu'j'suis un prince
Face à moi vos chances sont minces
Faites-moi une haie d'honneur !!

JE SUIS INVOCATEUR !!!



A la fin de sa dernière tirade, le fou leva les bras pour laisser le public hurler et la musique passer. Mais non, ce n'était pas fini.

Surpris par mon chéri ?
Vous en faites pas c'est pas fini
Et bientôt nous deux on s'quitte
Mais si j'apprends qu'tu m'trompes j'te troue la bite !



Euh oui, c'était un petit rap de Shura qui se trouvait toujours à la ceinture de notre héros.

Moi et ma meuf d'acier on pèse
Partout on est toujours à l'aise
Élus couple de l'année
On est prêt à tout pour vous entuber !



Chupah tapait des mains par dessus sa tête – malgré que ce soit assez compliqué avec le micro dans les mains – et le public tendait à l'imiter.

Un peu exhibitionniste
Donne moi un cul j'le fiste
J'suis un mec vulgaire
Fais gaffe à pas m'vénère

J'EN AI RIEN A FOUTRE J'SUIS LÉGENDAIIIIRE !!!



Et il acheva ainsi sa chanson sous les applaudissements du public. Les juges s'étaient-ils retournés ?  Peut-être, peut-être pas. Toujours est-il qu'il reparti vers les coulisse de sa démarche chaloupée et si caractéristiques. Il avait mit le feu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:04


Axel était venu sur le festival de muzikland accompagné de Harley, sa darling et de mamie la vieille! La vieille la plus swaaaaaag de la terre. Et malheureusement, mamie et Axel s'étaient retrouvés séparés de harley suite à une émeute causé apparemment par un manque de bière. C'est donc par le plus grand des hasards que Axel et mamie se retrouvèrent donc devant l'une des principales scènes de la Dreamfest pour assister à ce qui semblait être un tournois de découverte de jeunes talents. Mamie pouvait pas vraiment profiter du spectacle surdité oblige. Mais bon par politesse elle faisait semblant d'apprécier le spectacle en hochant la tête sur ce qui lui semblait être le bon rythme. l'est sympa cette vieille n'empêche. Mais c'est alors que la catégorie que tout le monde attendait arriva. Bah ouais écoute! dreamland c'est un monde peuplé de connards qu’adorent le clash et les embrouilles. Comme youtube tu vois. Axel avait décidé de se faire discret voyant que Tomoe était le présentateur de cet évènement. Bah ouais, ce type lui fait peur. c'est trop un gros psychopathe le mec! à chaque fois qu'axel l'a croisé, le mec a manqué de peu de vouloir le zigouiller, en prenant un pieds pas permis. Mais sa bonne résolution de ne pas se faire remarquer et ne pas foutre la merde pour cette nuit tomba vite à l'eau quand Axel découvrit Chupah sur la scène avec Shura. Bah ouais, ça faisait quelques nuits que Axel cherchait chupah pour retrouver l'épée qui parle. Bah oui écoute, elle lui manque. en fait c'est aussi beaucoup qu'elle lui est utile en combat et dit pas toujours que de la merde. Par contre son propriétaire actuel si. Chupah balançait son rap dégueulasse et le pire c'est que la foule kiffait. Bordel comment ce connard arrive autant à avoir le sens du spectacle?! ou sinon c'est que dreamland est vraiment un monde de putain d'attardés... Je penche pour la seconde option. Mais bref. Axel vit alors là une belle occasion de récupérer son épée, et de faire chier chupah.

- Mamie tu sais rapper?
- Non mon p'tit. Pourquoi?
- Pas grave!

Axel se saisit de la p'tite vieille qu'il porta sur son épaule en se précipitant vers la scène. Le second participant allait commencer son numéro quand Axel fit irruption sur la scène et lui vola le micro des mains.

- Wesh tu fais quoi bâtard?! Rends moi ce micro fils de chienne!
- Ta gueule tête de bite!

Axel lui colla un bon bourre-pif le mec revint à la charge et se retrouva face à mamie la vieille qui, je le rappelle, malgré son apparence de brave petite vieille a quand même une écaille de dragon, elle le one shotta hors de la scène en un bon coup de poing. Maintenant respect des anciens pigey?! En tous cas le publique aima bien le p'tit spectacle de voire le mec voler. Et puis faut dire que Axel a aussi sa petite popularité à dreamland pour un voyageur pas forcément très bien classé. Le bleuet s'éclaircit la voix.

Ceci est un p'tit rap militant contre une tête de gland... Mamie! domme moi l'beat!

Ok grand!


Et là... la vielle se mit à faire du human beatbox comme une pure bourine! Non mais... c'est pas possible de faire ça sans se préparer. En pure impro! puis c'est une vieille elle a au moins 97 ans elle peu pas savoir faire du beat box! Mais osef! This is Dreamland!

Ceci est un message à chupah...
La tête de gland!
Tu t'crois grand!
Tu t'crois puissant!
Tu t'crois bandant!
Mais j'y crois pas!

Hey les gens! j'lui explique ou pas?!


Le publique répondit un quand "oui" non mais l'autre narrateur l'a raison! l'est con ce publique! il répond à n'importe quoi!

Représentant des poneys ?
Laisse moi plutôt rire
T'es un gros dégénéré
Prends mon pied au cul et vire !

Moi c'est l'représentant des bâtard
pauv' con j'te plante mon dard!
Tu crois qu't'es l'roi du swag
Mec ta vie est un putain d'gag!

T'en fais pas mon poulet
Je t'ai pas oublié
Depuis cette première fois
Où t'as niqué mon nain
Et ça c'est pas rien
Tu m'fais tellement pitié que je t'ai filé Shura !!

Vas y Mamie dis leur!


Axel fila le micro la vieille qui arrêta son beat pour rapper à son tour A capella. OMG quelle puissance cette vieille!

Et toi le mec en costard
Tu crois que j'te reconnais pas sous ton masque ?
A l'époque c'est moi qui réparait tes petites frasques
Et pour Mamie il est jamais trop tard !

Alors ça y est plus besoin de nettoyer tes couches ?
Quand j'les jetaient elles attiraient les mouches
J'espère maintenant que ton système digestif
Est beaucoup moins agressif

Je vois que maintenant tu voyage masqué
Vu ta gueule tu fais bien de te cacher
Si j'me souviens bien t'es moche à en pleurer
Si tu veux mon avis fais soigner cet acné!

La vieille envoya le micro à la gueule de Tomoe pour ponctuer ce magnifique clash. En fait elle avait rien contre tomoe, juste qu’elle avait des idées inspirées pour bien baver sur sa tronche quoi, un peu comme axel sur chupah, mais axle lui avait des raisons de clasher chupah. primo, il l'aime pas, puis secondo, il veut récupérer shura. Mais bon, quand axel vit mamie balancer le micro à la tronche de tomoe, il calma directe ses hardeurs et embarqua la vieille dans les coulisses en faisant un p'tit coucou à tomoe en mode "à plus... cassos il va me buter ce con!" Il savait aps si les juges s'étaient retournés mais y a aps de raisons merde! il a été trop bon! Il y croisa chupah et lui fit un large sourire avant de lui balancer un:

- Alors ça t'as plu gros débile?! j'ai le plaisir de t'annoncer que cette nuit j'vais t'humilier et je vais récupérer mon épée!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:43


- Muzikland ! Plutôt sympa comme endroit !

Andrew était venu dans cette ville suite à la grande, très grande insistance, voire même obligation de son seigneur Amy Thyai. Elle lui avait parler d'un nouveau festival à Dreamland, la Dreamfest ! Pour une fois, le voyageur était plutôt content que cette dernière lui en parle car la musique, c'est son élément ! Du coup, le blondinet visitais un peu le royaume. Il avait rarement vu un festival aussi grand et le nombre de scènes était assez impressionnante. Niveau style musical, il y avait vraiment de tout que ce soit du death metal trash hard core of the dead à la musique retro futuriste en passant par la musique classique.

Sur une scène, un voyageur assez bizarre faisait du rap en parlant de fist. Andrew rigola en entendant les paroles osés du jeune homme. Il était pas mauvais ce bougre alors que un nouveau candidat montait sur scène avec une mamie. Si si vous avais bien vu une mamie ! Andrew bouscula la foule afin de se rapprocher de la scène. Il vit alors une annonce pour le tournoi du micro d'or. Des battle de raps était organiser et ceux qu'ils venaient d'écouter était les premiers candidats ! L'achromate était certes chanteur mais il n'avais pas pour autant le talent pour rapper ! Le chant et le rap sont deux choses completement différentes. C'était un vrai challenge pour lui et il se lança sur la scène.

Il salua la foule comme il avait l'habitude lors de ses concerts et se saisissa du micro. Il commença un mini couplet pour doser le public.

Vous êtes chaud la dreamfest !
On va faire un petit test !

La foule se mit à applaudir et crier. Il aurait n'importe quoi d'autre, le résultat aurait été le même. Le blondinet commença alors son impro de rap.

Je suis pas n’importe quel voyageur !
Car je suis le maitre des couleurs !
Elles et moi, on est en osmose !
Non je ne vois pas la vie en rose !
Sachez que vous avez tort !
Je la vois en multicolore !
Les bites et moi ça fait deux !
Par contre avec le beat, chuis un dieu !

Andrew enchaina sur une petite demo de beat box sous les applaudissements de la foule puis continua sur un deuxième couplet.

Certes je porte des couleurs vives !
Du coup, vous êtes sur le qui-vive !
Vous me critiquez !
Vous me dénigrez !
Vous me faites chier !
Pourtant je suis pas gay !

Andrew fit un petit sourire en direction du public et continua son improvisation.

Finis de parler de ma sexualité
Je pense que vous en savez assez !
Je suis là pour rapper
Et pour tout déboîter !
Sur scène, je suis le king !
Je suis juste amazing !

Il se laissa tomber sur les genoux et glissa sur le sol jusque devant les sièges retournés du jury et leva son micro en l'air tel une rock star. Il ne connaissait pas le jury mais une chose et sur il allait être étonné par leur identité. Il alla rejoindre les autres candidats dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeLun 3 Nov - 16:16


Une sorte de festival de musique à Dreamland. Une méga fiesta ! Tim en avait entendu parlé et il ne pouvait pas ignorer une telle nouvelle. C'était une super occasion de passer une ou deux bonnes nuits à s'amuser.

Par conséquent, voilà pourquoi notre blondinet préféré c'était retrouvé à la Dreamfest. Pour faire la fête ! Il se promenait paisiblement dans la ville, quand il arriva derrière les coulisses d'une sorte de concours en cours de déroulement. Une espèce de battle de musique. Sauf que lui, au lieu d'arriver devant le podium comme tout le monde pour profiter du spectacle, il se retrouve derrière les coulisses et s'y introduit discrètement. A l'intérieur, il entendait les premiers participants au battle. D'ailleurs, le premier à passer... Tim reconnu la voix immédiatement. Chupah ! Le mec avec qui il avait fait équipe lors de la seconde nuit des Hunter Games. Pas étonnant qu'il se donne en public celui-là. Le second – ce qui interpella le plus Timothy à propos de lui – c'est qu'il était accompagné d'une grand-mère... qui participait aussi ! Dingue ! Surtout qu'elle se débrouillait super bien la mamie. Puis ce fut au tour d'un autre gars qui parlait de couleurs et de trucs gay. Tim n'avait pas tout écouté. Pas qu'il trouvait le mec mauvais, non, non. C'est parce qu'il venait de tomber sur une affiche avec le nom du jury... et là, ça l'interpella.

Le jeune homme fonça en direction du podium. Un nouveau mec venait d'arriver dessus et s’apprêtait à prendre le micro. Sauf que Tim l'envoya boulet d'un revers de bras puissance dragon ! Ouais comme la mamie ! Qu'est-ce qu'y-a ? C'est pas du copyright, il était pas là pour le voir...
Bref, la capuche de sa veste magique – qui le faisait paraître plus grand qu'il ne l'est – sur la tête en mode « ouech ! je suis une racaille ! », Tim attrapa le micro pour débuter son rap !



Yo ! Yo ! Yo !
V'la Timothy au micro !
J'entre dans la partie pour tous les mettre K.O. !
J'vais montrer à tous ces cassos !
Que c'est bien moi le Big Boss !

Je suis pas depuis longtemps un Voyageurs
Et pourtant je suis déjà l'un des meilleurs !
Arrivé en tant que maître des bonbons,
Aujourd'hui j'ai le fucking pouvoir des Dragons !

Il ponctua le dernier mot en pointant fièrement en l'air son bras droit recouvert d'écailles. Dans son rap, il faisait des gestes de mains et de provocations comme dans les clips de rap que l'on voit à la télé.

On me dit fourbe, malhonnête et pervers,
Mais c'est juste qu'à Dreamland la vie est dure pour un loup solitaire !
Et désolé de vous dire ça les nanas et les gars,
Mais Voltera à eu grave le coup de foudre pour moi !

C'était peut-être pas très malin de dire ça. Mais osef, de toute façon elle est pas là la Seigneur cauchemars ! Elle est pas là hein... ?

Et si Ares vote pas pour moi !
C'est parce qu'il a plus de couille depuis que je l'ai castré l'autre fois !
Maintenant je vais m'éclipser !
Mais applaudissez-moi tous bande d'attardés !

Ares. Voilà pourquoi Tim avait voulu participer. Il comptait bien lancer une pique à ce dégénéré. Provocation évidente dû à tous se qu'ils avaient vécus jusqu'ici. Puis le jeune blondinet tourna le dos et balança le micro en arrière en mode « rien à foutre ». Retournant dans les coulisses tout en criant bien fort :

« Yo ! Respecte mon autorité ! »

Un battle de rap... pas sûr que ce soit très saint pour l'esprit tordu de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:23

Le leader de la ligue B soufflait, vivement la fin de ce concours, qu'est-ce qui lui avait prit de participer sérieusement ? Tandis qu'il se gueulait dessus tout seul le premier candidat arriva sur scène, Ares n'en avait rien à foutre. Il se mit à raconter n'importe quoi, pour être franc le contrôleur de l'obscurité n'écoutait même pas, trop occupé à grommeler quelques mots dans son coin. Le premier fit donc son show, l'ancien élève d'Ades ne se retourna, pas même à la fin. Il continua à fixer le mur tandis que les fées se baladaient autour du taré à l'épée.

Un deuxième vint sur la scène, sortant à son tour tout un rap débile et sans intérêt. Dans son coin le voyageur obscur réfléchissait à la situation, comment tirer avantage de cette nuit. Finalement une vieille commença à raper suite au gamin, ce qui tapait un peu sur les nerfs du voyageur obscur. Si il y avait quelque chose qu'il avait pigé c'était qu'en appuyant sur le gros bouton ça faisait tourner le fauteuil. Sur les nerfs il appuya donc et se retourna vers la vieille qui clashait le n°1 de la Ligue M ainsi que le bleuet.


« Je réfléchis vos gueules ! »


Ceci fait il appuya de nouveau sur le bouton pour se retourner de nouveau, sauf que ça fonctionne qu'une fois du coup il dut voir les tronches des deux rappeurs jusqu'à ce que finalement ils eut terminés. Sans le vouloir (le savoir?) le contrôleur de l'obscurité avait donné un vote au fouteur de merde mondial. Ensuite il galéra à tenter de retourner son siège, dont il ignorait le fonctionnement, jusqu'à-ce-que le prochain candidat approche, retournant automatiquement son fauteuil.

Une fois ceci de fait le voyageur obscur put de nouveau se concentrer sur son intense réflexion dont il ignorait toujours le but, si ce n'est de passer le temps. Au final il pensait à tout et rien, surtout rien en fait. Pourquoi dire ta gueule à un candidat alors ? Nan mais attends ils chantent fort et faux. Quoi c'est du rap ? Ta gueule. Bientôt un nouveau candidat arriva, il sortit le contrôleur de l'obscurité de son doute, il connaissait la voix et réfléchissait à d'où.

« Oh un petit blondinet ! Avec plein de couleurs comme un arc-en-ciel ! »
« Ooooh il a l'air gamiiiiin ! »
« Le gamin d'Armacity ! »

Ouais, gamin, blond jusque là deux choix, plein de couleurs juste une et puis le petit dragon n'est pas con au point de participer quand même. Le voyageur se mit alors à rigoler tout seul sur son siège en repensant à ce gamin qu'il avait faillit taper et qui se mettait à chanter comme un bourrin là. Raper ouais ouais... C'est pareil. Finalement le voyageur obscur appuya sur le bouton, ignorant toujours que ça voulait dire qu'il lui donnait un vote. Il se moqua un peu de lui jusqu'à ce qu'il termine sa merde et qu'enfin le n°1 puisse parler.

« Ah ah ah ! C'est de la merde. Je te savais à moitié idiot, mais quand même là c'est fort. Bon par contre c'est chiant de devoir appuyer pour se retourner on peut pas changer ça ? »

Un peu à côté de la plaque pour le coup, ouais juste un petit peu. Finalement le candidat changea, une fois de plus le fauteuil se retourna, apparemment non ce qu'il avait demandé tout le monde s'en foutait, enfin bon. Lorsque l'autre se mit à chanter il n'eut pas besoin des deux x pixies pour savoir qui c'était, au final si le petit dragon est bien assez con. Il commençait à bouillonner, à vouloir une fois de plus lui arracher la tête, surtout lorsque le nanoblond se mit carrément à le clasher ouvertement. Énervé le voyageur obscur se retourna, filant un vote une fois de plus, manquant d'attaquer le blondinet, le regard du seigneur de la musique le stoppa dans son intention. Une fois le chant du blond finit il prit la parole.


« Le nabot, profite bien de ton moment de répit, la prochaine fois que je vois ta sale face de gosse j'arrache une fois encore ta tête de tes épaules ! »
« Faut critiquer la chansooooooon aussiiiii ! »
« Ouais ouais, bah c'était très moisi aussi. »


Le leader de la ligue baby s'assit sur son siège en grommelant un peu, attendant le prochain candidat, en espérant qu’il soit mieux. Enfin après tout ça pouvait pas être pire que Tim hein ? HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:30

Spoiler:

Le tournois du Micro d'or catégorie Rap Clash allait commencer. Le public était en délire et réagissait au taquet à tout ce que balançait les participants, parfois pas trop en rythme. Le premier des participant arriva sur la scène. Ce n'était autre que chupah, un voyageur très très connu malgré son classement et qui avait un fan-club plus que fournit qu'on put entendre pendant sa représentation en tous cas. Certains faisaient des chorégraphies un peu obscènes à l'image de leur sale dégueulasse d'idole. Mais tout ça on s'en talque! Qu'a pensé le jury de tout ça?! Bon on sait déjà que ce gros réac' de Ares il s'est pas retourné. Par contre, je peux vous dire que Amy Thyai se retourna quasiment direct et secouait la tête de gauche à droite un peu comme une grosse débile. Crystyna quant à elle finit par se retourner également tout en souriant, dévoilant donc à chupah son look trop swag de la mort qui tue. Mais un peu de commentaires enfin!

- Aaaaaaaaah j'ai adoréééééééé! c'était trop drôle cette chanson!
- hmmm les paroles étaient un peu obsènes mais il y a surtout des failles au niveau du rythme c'est pourquoi je ne me suis pas retourné.
- ...
- Mon chériiiiiiiiiiii! c'était ma-gni-faïque! On est vraiment arrivé à lire ta personnalité dans ta prestation! Et puis ta tenie mon chou c'est très chic, même si c'est un peu trop chargé!

-Et notre gros taré passe au second tour!

Oui, faut pas oublier que le leader de la ligue M il fait la présentation m'enfin! Et d'ailleurs, il se fit bien clasher par une certaine vieille qui faisait partie du groupe qui succéda à chupah. Ce groupe était composé de Axel et de mamie la vieille des crazy bastard. Axel se contenta de clasher son prédécesseur sur la scène alors que la vieille femme s'occupa de Tomoe. Courageuse la vieille. Le public kiffa bien le clash du leader de la ligue M en tous cas, tellement c'est des enfoirés qu'aiment la polémique! Mais le leader de la ligue M ne sembla pas prendre la mouche, on devinait un sourire sous son masque quand il annonça:

- je retiens! héhé

Ce mec a de la mémoire alors vous étonnez pas s'il vient vous péter les rotules d'ici deux nuits. Et a noter que Tomoe ne voyait pas du tout qui était cette vieille alors qu'elle se souvenait bien de lui car elle mythonnait pas quand elle disait qu'elle le connaissait de longue date. Mais qu'en dit de jury?

- Le beat était bon! c'est pour ça que je me suis retourné.
- Je réfléchis vos gueules !
- Mes chériiiiiiis! j'adoooooore le duo jeune et personne âgée! Par contre les cheveux bleus ça te va pas au teins mon chéri!
- *baille*
- C'est donc avec 3 voies que notre duo passe au second tour et va avoir l'immense plaisir de recroiser ma route héhéhé! Suivant!

Le concurrent suivant avait des antécédent dans le monde de la musique dans le monde réel, mais cela ne contrevenait pas avec les règles du tournois du micro d'or. Il arriva et exécuta une performance qui eut un certain succès. des jeunes filles en fleure lui balancèrent des soutifs! faut dire qu'il est charmant le jeune homme. Tous les juges se retournèrent les uns après les autres, sauf la seigneur des couleurs. han la méchante! elle aide même pas son voyageur! la lâcheuse!

- Mon chééééériiiiii! c'était ma-gni-faïque! par contre la petite culotte dans les cheveux ça fait voulgaiiiiiire!
- Ah ah ah ! C'est de la merde. Je te savais à moitié idiot, mais quand même là c'est fort. Bon par contre c'est chiant de devoir appuyer pour se retourner on peut pas changer ça ?
- Bah pourquoi tu t'es retourné pauv' tâche!
- Hmmm ma foi! c'était très bien! paroles très bien dosées et excellent sens du rythme!
- quoi?! c'était toit mon petit andrewnet?! haaaaaaaaaaaan si j'avais su que c'était toi j'aurais voté pour toi! Pffff t'es trop nul tu me déçois!
- hmouais c'est bien beau tout ça bravo le blond tu passe pur le second tour! allez suivant!

Quel maitre de cérémonie de merde ce type! Et c'est un peu comme Axel que le concurrent suivant s'incrusta sur la scène. Non mais bande de débiles vous pouvez pas vous inscrire comme tout le monde?! C'est pas compliqué quoi! même chupah il y est arrivé. Et le mec vint clasher l'un des membres du jury, le plus soupe au lait en plus! D'ailleurs, il est à noter que sans l'intervention du roi des sons, le leader de la ligue B se serait jeté sur son principal challenger. Là encore le public kiffa grave sa mère la chienne! quelle bande d'enfoirés qui aiment le clash! Ils attendaient avec impatience la réponse de ares.

- [color=#ff0000]Le nabot, profite bien de ton moment de répit, la prochaine fois que je vois ta sale face de gosse j'arrache une fois encore ta tête de tes épaules !
- Faut critiquer la chansooooooon aussiiiii !
- Ouais ouais, bah c'était très moisi aussi.
- Mais nooooooeuh! c'était très bien! faut pas l'écouter le blond! j'ai trop bien aimé surtout le moment où t'as dis yo yo! j'adore le yoyo!!!! On a tellement de points communs!
- C'était pas mal mais un peu faible... c'est pourquoi je ne me suis pas retourné.
- Mon chééééériiiiiiiiii! j'ai vraiment adoré! c'est vraiment du clash ça! par contre les écailles de ton bras vont pas avec tes yeux!
- hmouais! à ce que je vois y a que ce bon vieux Barrak qui prend son taf à coeur! Allez suivant!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:10

"De retour, dans ce monde de tort.
J'ai fais un détour, celui de la mort.
"

C'est ainsi qu'Humars commença sa prestation de rap endiablée. Il était venu capuche baissé avec une veste rappelant celles que pouvait porter  Jin dans le jeu Tekken , avec des flammes brillantes, argenté et pailleté, le torse à l'air, de ses cheveux vert et de son air triste, personne n'avait même pu se douter qu'Humars serait de la partie, et il était là se préparant à passer, admirant les autres concurrents pour mieux cracher dessus à la fin, quand le public applaudissait lui il les maudissait.

Quand ce fut son tour, il savoura l'altercation entre Ares et Tim', du grand spectacle, c'est ce que voulait tous ces gens, et c'est ce qu'Harry allait leur délivrer ! Il allait revenir en force. Et il voulait absolument gagner ce tournoi, faire sentir sa présence ! Il allait de nouveau exister et aux yeux de tous être admiré ! Parmis ces gens il espérait que Sphinx et ses anciens rivaux serait là !

Il avança d'un pas sur et ferme, la tête haute, le torse bombés et les dents serrées. Sur le devant de la scène les lumières l'éclairé comme elles avaient auparavant illuminaient les disgracieux participants au tournois, pour Humars, il était clair qu'ils n'étaient pas au niveau. La musique se lança, il attendit pile le moment ou les percussions entre en scène pour pouvoir commencer à raper !


"De retour, dans ce monde de tort.
J'ai fais un détour, celui de la mort.
"

Ici ma présence est une délivrance !
J'resserre l'étau, remonte le niveau !
Te mesure pas à moi, préserve toi de la démence !
Si tu veux miser, paris sur moi pauvre sot !
Boucher dément, bouche de démon !
Pour cet épreuve je serais handicapant !
T'a aucune chance alors retourne au téléthon !

Pire qu'un balrog ! devant moi...
Gandalf vous dirait "fuyiez ! Pauvre fou"
Tu me connais pas, mais sache que qui que ce soit
On t'croira pas si tu met ta défaite sur l'compte d'un coup d'mou !
Tu n'est qu'un caniche qui aboie !
petite peluche, tes clashs j'men fiche !
coucouche panier avant que je me fache ! Reviens à la raison...

Pour toi Andrew,
En pleine méditation,
Dans mon temple spirituelle...
Je suis le maître quand toi tu passe l'initiation !
Pourquoi geindre comme une femelle,
Si tu veut pas qu'on croit qu't'aime les garçons !
En pleine dérive,j'te laisse perplexe !
mais ce n'est qu'un avant gout !

Pour toi Axel,
Tu t'dit batard, ça vas faire mal, j'passe en mode rockin' squat
Je ne suis qu'un cutter dans l'coeur de ton paternel.
J'suis l'fou qu't'as en diagonale, échec et mat' !
Tu r'viens de chez mamie ? montre ce beau dessin au pastel.
J'veux pas te vexer, j'veux pas t'vénère...
Mais ça te fais pas un peu mal ... ?
D'apprendre que tu rap moins bien qu'un sexagénaire !

Et toi Tim'
Tu te fais des films, c'bon vieux Ares te tient en laisse.
pauvre gamin, j'te prend des mains, le micro d'or !
J'reviens de l'école du micro d'argent !
J'dansais l'Mia avec Voltera, quel triste sort.
Pas de chanson, même te border elle a pas l'temps !
T'as eu le coup de foudre pour cette coquine,
Sache qu'j'la fais jouir pour toute contine !

Vous êtes useless,j'fais mal au fesses
Quand à Chupah n'en parlons pas !
C'est un camé d'la pire espèces !
Il s'tape Shura, mais il peut pas...
Il s'couperait la bite dont sans cesse il vente les mérite !
Bande de looser, vous m'faite pas peur !
Quel homogénéité dans la médiocrité !

Le rideau se ferme ! dans ton rectum ! Le mystère est levé...
Je suis Humars ! Sur le podium je suis l'premier !

Son pouvoir lui avait permis de bien retenir la chanson, ainsi il pu parfaitement assurer sa prestation ! Il leva son masque pour qu'on voit son visage ! Et en guise de doigt d'honneur magistral au public et aux autres participants il se tourna fièrement. Puis remettant son masque il disparut dans un écran de fumée ! Il voulait la place de numéros un, et sauf mon respect, il en avait bien la possibilité. Il regardait, cachés derrière Axel, le déroulement de la scène ! Il voulait être témoins de ce qu'on lui réservait, il ne savait pas lui même si c'était par timidité ou par peur de représailles qu'il se terrait ainsi. Il pensait vraiment avoir fait bonne impression car il avait entendu le public ponctuer certains de ces vers, d’onomatopées comme "POPOPOOOOOO" ou bien "OUUUUhhh !".

Il est difficile de rivaliser avec un enfant de la rue, et Harry, enfin Humars, il avait été élevé par la rue. Il avait l'impression que son passé même le prédestinait à cet instant. Comme si Dreamland lui souriait. En tout cas cette chanson restera dans les anales, et pour certains ça fera plus mal qu'une simple irritation. Comme le disait un grand de ce monde :

"Pas de pitié, pas de tendresse, ce soir ça vas être Bagdad dans tes fesses"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:01

A contrario de nombres de déclarations de ses (ex)psychologues, Adam avait des désirs simples. Et la Dreamfest en réunissait en quantité suffisante pour qu’il soit attiré par ce festival comme un papillon de nuit l’était par une lumière bleu électrique, foudroiement attiré par ce qu’il croit être la Lune.

Habituellement, ce genre de rassemblement - un vrai vivier à beaux culs, était pour Adam l’occasion de boire et de dragouiller un max, parfois avec plus ou moins de succès selon la concentration d’alcool dans ses propres veines (ou ceux de sa cible.)

Les différentes compétitions présentes ne le laissaient pas non plus insensible. Et ce fut après quelques recherches de sa part qu’il trouva complètement par hasard le tournoi du Micro d’Or. Malheureusement pour lui, la catégorie proposé au moment où il arriva fut la battle rap clash. Un genre musical dont il n’était pas spécialement fan et dont il avait du mal à se dépatouiller quand venait son tour d’entrer dans l’arène. Mais il avait la flemme d’attendre la catégorie suivante donc…

Ce fut après avoir pris deux décisions importantes qu’il décida de s’inscrire. La première fut de se murger copieusement à l’aide d’un coktail mélangeant xercès,  vodka et sucre d’orge. La seconde, fut d’ignorer le mot « rap » de la catégorie à laquelle il se présenterait. Il allait tenter, du haut de ses 3mm de sang par litre d’alcool de se rapprocher du genre mais tant pis si son résultat lui vaudra une élimination directe par hors-sujet. Il n’était pas là pour gagner, juste pour jouer du verbe devant un public attentif, une activité qu’il appréciait beaucoup. Surtout qu’il réussissait toujours à sortir des jolies lancées quand il était rond comme un petit Lu.

Plusieurs candidats se présentèrent et lâchèrent leurs tirades mais l’état d’ébriété d’Adam l’empêcha d’apprécier comme il le fallait leur performance. Quelque part ce fut pour le mieux car les goûts verbaux de ce dernier dépassait souvent le langage du rappeur moyen.

Ce fut donc un Adam passablement pété qui alla sur scène. Un éclair de lucidité l’informa que même sa musique serait tiré par les cheveux mais après tout, Adam s’y entendait pour sortir des sentiers battu et de n’en avoir rien à foutre.




« Amis sur le tard, bonsoir
J’ai failli me perdre, je suis ravi d’être arrivé ici
Je bruit des cochons que l’on égorge dans le noir
M’ont permis de me retrouver malgré le bruit.

Remercions les précédents concurrents de m’avoir alerté
Leurs cris, leurs mots et leurs rimes en désordre
M’ont convaincu que je devais me ramener
Afin de vous montrer ce que c’est que le verbe en pack et en ordre.

Ils soliloquaient leurs litanies
Leurs homélies en stock
Ils grandiloquaient, les chéris
mais je prend leur tour – et roque !

Car seul moi ais la faconde,
le flot, le cul et l’onde,
L’envie de dire les choses
Qui tuent, qui fluent et qui osent !

Je suis un électron libre lâché dans le grand large
L’électricité enflamme mon cerveau, voltage courant
Je trace ma voie, avec mes dents et mon esprit
Je mord les nez qui dépassent et me gâche la vue.

C’est l’autoroute du carnage
Écarlate et carmin
Qui laisse sur son sillage
Le sang des flics et des palatins.

La meilleure encre pour laisser un message
Gravé sur le roc à l’aide d’acide et de sang
En un mot comme en cent :

Laisser éclater vos cœurs et vos corps
Laisser les ouverts aux changements
Prenez de plein fouet les énergies contraires et courantes
Soyez boue, conserver la trace de tous vos coups
Boxer swing debout contre la norme

Ecrivez des lettres dans des langues mortes
À des gens que vous ne rencontrerez jamais !
Brûler vos cartes de crédits et portez des talons aiguilles !
Ouvrez grand les portes de l’asile !

Divine folie. Qu’il y ait de l’extase.
Pour cette quête, je sacrifierais mon corps.
Don sacré qui pourra peut-être transformer
Les étendues vierges d’Afrique en un verger paradis.
Même s’il faut pas trop déconner.

La leçon est fini
Venez me voir quand vous aurez la réponse
Moi je cherche encore la question. »


Et Adam s’arrêta là, haletant. Il s’était fait prendre au piège de l’improvisation - les rimes qui avaient tendances à disparaître vers la fin et le rythme aléatoire en sont les stigmates les plus évidents, et ne s’attendait pas à donner autant avec son cœur, vers la fin. Mais il avait bien fallut qu’il comble quand il avait remarqué qu’il commençait à perdre les rimes. Après une courte et exagéré révérence, il quitta la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:16

Spoiler:

Les prestations s'enchainèrent, arriva alors le tour d'un homme masqué. pffff le plagiat de sphinx!! Qui est lui meêm un plagiat de tomoe soit dit en passant. Non pas vraiment en fait. En effet, du masque de ce jeune homme qui se la jouait mystérieux émanait une étrange fumée rouge et ne couvrait pas la totalité de son visage. Apparemment ça ne l'empêchait nullement de chanter par ce qu'il commença à balancer son texte en clashant un à un toutes les personnes ayant participé. Le public avait globalement apprécié la prestation. Le jury commença à se retourner, signe qu'ils avaient apprécié la prestation. ne tous cas trois des quatre membres du jury avaient apprécié.

- C'était un très bon rap. Tu as maitrisé ton rythme et d'un point de vue texte tu as parfaitement compris l'essence du rap clash! Pour moi c'est oui.
- alors moi mon chéri j'ai beaucoup aimé! par contre je voulais te dire que le masque ça commence à passer de mode! mais la fumée c'est original et le rouge ça met ton teint en valeur!
- Ouais j'suis d'accord! le masque ça te va pas en plus!
- Owiiii moi j'adore la fumée rouuuuuuuuuge! et puis tu chante bien! mieux qu'andrew en tous cas! il m'a trop déçu andrew! Andrew t'es nuuuuuul!

Ares put donner son avis aussi. l'est là pour ça hein! Puis Tomoe jarta le humars de la scène avec un bon coup de pied au cul avant d'intimer au suivant l'ordre de monter sur scène. Remarquez que c'st un maitre de cérémonie pas très aimable, même un peu violent et méchant. et cynique en plus. bref, un pure connard! Mais passons, le suivant n'était pas trop frais. En effet, il était un peu passablement bourré même. Il se mit à chanter à un rythme assez désordonné avec plein de mots compliqués que le public, en partie aussi bourré que lui avait du mal à piger. Amy Thiai aussi en bavait un peu à comprendre certains trucs. le roi du son prit la parole le premier pour donner son avis.

- Hmmm le sens du rythme est assez aléatoire. ça fait penser à un style punk mais pour moi ce n'est pas du rap clash.
- Alors moi mon chéri je veux te dire que j'aime pas du tout ton look! c'est pas du tout trandy!
- hum! c'est un concours de chant ma cher.

- et alors ça l'empêche pas d'être tendance!
- han vous êtes trop injustes! moi j'ai pas tout compris mais j'ai trouvé ça drôle! moi je vote ouiiiiii!!

OMG quel suspense! seul un des 3 juges s'étant exprimés pour le moment votaient pour son entrée à l'étape suivante... tout reposait sur le vote de Ares! Si ares votait pour, Adam passait au second tour, sinon, l'aventure s'arrêtait là pour lui. Bon il pourrait toujours retourner à la buvette...

Mais bref... faisons comme si Ares avait voté pour adam... par ce que si c'est pas le cas... ares c'est un gros connard. pas le perso, le membre. Ouais c'est à toi que j'cause! il y avait donc 6 personnes qualifiées au second tour! il y aurait donc 3 clash en face à face! OMG ça va donner! Les groupes furent tirés au sort! Ce serait donc comme ça que ça se déroulerait! Axel et la vieille clasheraient contre chupah, Andrew sera contre tim... battle de blonds quoi et pour finir on aura une battle entre adam et humars!

- Bon j'vous explique les loosers! Le principe est simple! on a 3 battle! c'est vous le public qui allez décider qui va gagner. on décide à l'applaudimètre et le jury aussi aura droit de voter pour son chouchou! perso j'les trouve tous naze! enfin bon! ça se déroulera comme ça, chaque battle se déroulera en 2 manches! En gros c'est à bidule N°1 d'en foutre plein la face de bidule N°2 puis c'est encore à bidule 1 et de nouveau bidule 2. Et là bande d'attardés vous voterez pigé?! Allez! les participants du premier clash entrez sur scène sinon j'viens vous chercher mais j'pense pas que vous pourrez encore chanter!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:16

Pourri, tous autant qu'ils sont. Les autres n'étaient pas d'accord, néanmoins l'avantage de ce premier tour était que au moins Ares venait de capter grâce au leader de la ligue Major que si il se retournait il votait pour le type sur scène, le leader de la ligue Baby finit par manquer de dégueuler en pigeant qu'il avait aidé le blondinet ridicule avec un bras surhumain à accéder au tour suivant, foutu blond, certains la prochaine fois il l'explose. Enfin bon, tout continuait car les autres juges n'avaient pas jugés bon de recaler cet ahuri.

Après ces premiers participants qui avaient bien foutu en rogne le leader de la ligue B vint un gamin qui commença à rapper, Ares s'en foutait, il clashait tous les participants, Ares s'en foutait. Jusqu'à ce qu'il arrive sur Timothy et le clash, mettant en avant la réalité celon laquelle Ares le tenait en laisse, juste pour ça le voyageur obscur appuya sur le bouton et se retourna, l'air sérieux et applaudissant, pas question de dire que c'était pour son clash vers Tim.


« Franchement bravo gamin, un magnifique rap, sans doute le meilleur depuis le début de ce tournoi. »

Lorsque le gamin termina sa chanson il enleva son masque et se présentant comme étant Humars. Le leader des baby se reposa sur son siège en se grattant le ventre, ça ne lui disait pas vraiment grand chose ça, enfin bon il y avait nombre de voyageurs qu'il oubliait, puis ce n'était pas forcé qu'il l'avait rencontré après tout non ? Le public semblait avoir aimé, Ares aussi juste pour faire chier le nanoblond.

Après celui-ci arriva un dernier candidat, de nouveau Ares était perdu dans ses pensées. Il n'écouta que vaguement le dernier rap, accoudé non loin du bouton il observait le ciel en pensant à tout ce qu'il pourrait faire s'il ne perdait pas son temps ici. La chanson arriva non loin de son terme et le voyageur obscur n'avait pas l'intention de se retourner, tout d'un coup il eut une idée de génie sur ce qu'il pourrait faire pour rendre utile cette nuit, bougeant un peu il laissa retourner son bras lourdement sur le bouton et valida son vote, il se tourna et fit face au type face à lui.


« Merde... »

Bon tant pis. En plus avec tout ça il avait oublié ce à quoi il venait de penser, foutu bouton de merde. Le leader de la ligue B repartit donc dans ses pensées, il fut tiré de ses manigances par le leader de la Ligue M qui expliquait que la prochaine épreuve sera une battle de rap entre deux membres et que le publique voterait, Ares écouta le leader parler vite fait, ça pouvait être fun. Sur et certain qu'il allait regarder celui de Tim et tout faire pour le faire perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeVen 26 Déc - 12:21

Dans les coulisses, axel avait fait une p'tite provoque à chupah qui n'avait pas répondu. Shura elle par contre avait répondu à axel qu'il était con mais qu'elle aimerait bien qu'il la reprenne par ce que chupah il a les mains moites et que ça la dérange pas mal et qu'en plus il est sexy et tout mais il est vraiment pas sympa avec ses copines.  A noter que d'autres glands se produirent après sur la scène. certains étaient pas mal connus quand même. Axel en avait un peu rien à foutre de cette compétition, lui il voulait juste récupérer shura et faire chier chupah. Lui niquer son rêve serait un énorme plaisir. Axel... tu devrais pas être là! pendant ce temps, un peu plus loin t'as sphinx qui drague ta meuf!

L'un des derniers participants défia tous les autres. Axel le regarda presque avec du mépris. Mais il remarqua que sa tronche lui disait vachement un truc. Axel n'avait aps écouté ce qu'il avait fait et donc ne fit pas le lien avec son autre vie à dreamland. Mais qu'importe. le premier tour des micro d'or était bouclé. voilà donc le second tour, tomoe expliqua assez mal les règles mais axel avait compris l'essentiel, il devait clasher le mec d'en face comme un bourrin et que le publique kiffe ça! et pour le plus grand bonheur de notre bleuet, son adversaire n'était autre que la face de tilleul! Axel monta su scène accompagné de mamie la vieille, ne l'oublions pas elle! Il regarda chupah.
- Toi tu vas prendre chère! Mamie! je m'en occupe j'ai un compte à régler avec lui! DJ! Musique!

La voyageuse la plus vieille de dreamland s'exécuta et le DJ se mit à mettre un beat de base, un truc simple sur lequel c'est facile d'improviser. Axel était prêt à en balancer plein la face de Chupah!

Hey face de chupa chups!
Et si on parlait un peu d'ta mère?!
Elle est si conne que cette bonne crémière
Qu'elle t'a bercer trop près du mur! Oups!
ça expliquerait un peu ta débilité!
A moins que chez toi vous soyez tous dégénérés!
Les pères, mères et fils, tous des attardés!
t'as peur des chiffres! Pourquoi?! tu sais même pas compter!
casse toi d'la tu m'dégoute sale illettré!
y a tout dans ton attitude qui m'donne envie d'gerber!
Et le pire! c'est que ta connerie n'a d'égale que ta mocheté!

Axel fit une petite pause mais était sur le point de rattaquer son rap assassin, un peu gauche certes mais très virulent à l'encontre de la tête de gland. Mais soudain il se prit de l'encre dans la gueule. Tous les regards se tournèrent vers Tomoe qui était forcément la cause de ceci. Il se vengeait contre le petit clash que a vieille lui avait fait. Mais connard te venge pas sur axel! venge toi sur la vieille sale connard! Le pire c'est qu'axel avait de l'encre plein la bouche aussi et pouvait plus rapper!

- Mais.... il a pas le droit putain!
- J'fais c'que je veux! c'est moi l'maitre sur cette scène petite biatch!

Du coup, le dj arrêta la musique et ce fut le tour de Chupah! On pouvait deviner que tomoe était super content d elui sous son masque. Et puis a noter que cette petite intervention de la part de tomoe donnera peut être des idées à d'autres personnes d'intervenir dans tout ça. Je sais pas moi. ça peu donner des idées à un certain brun ténébreux qui s'emmerde en tant que juge. En tous cas, l'intervention de Tomoe semblait pas gêner le seigneur du royaume de la musique qui avai organisé ce tournois. A ce qui parait, un artiste doit assurer en toutes circonstance, du coup, les interventions extérieurs semblent pas contrevenir au règlement. Vous savez dreamland a un rapport particulier avec la triche et les règlements.

Axel avait de l'encre plein la face et essayait de se débarbouiller, chupah pouvait à présent frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeVen 26 Déc - 21:30

« ENCULEY D'FILS DE PUTE J'VAIS PETEY L'TROU D'BALLE !!! »

Ce fut la concise réaction de Chupah quand il entendit les paroles d'Axel. Cet enfoiré de bluet ! Il ose ! Le fou allait le buter. Tout ça parce qu'il était deg' d'avoir perdu contre lui pendant deux events ! Euh... Deux événements importants dirons nous, ça fait plus RP.

Et oui, l'homme aux cheveux verts ruminait sa rage. À tel point qu'il n'avait même pas prêté attention aux candidats suivants. Pour vous dire. Une putain de haine. Même pas il avait reconnu ce branleur de Tim ! En même temps il avait passé le reste du tour à chercher Axel pour lui péter laggle. Et quand il l'eut trouvé il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il se prit une provoque à laquelle Shura répondit. Cela s'en termina là mais notre héros n'allait pas laisser ce crime impuni.

Puis la fin de qui semblait être le premier tour toucha à sa fin. Un peu comme un auto-présentation des candidats. La seconde manche constituerait en un clash battle. Trop beau ! Et comme si c'était pas assez bien, le fou allait pouvoir se battre oralement contre cet enfoiré de bleuet.

« Les choses sérieuses vont pouvoir commencer, j'ai hâte putaing ! »

Shura était impatiente de démarrer la battle. Elle ne le savait pas encore mais elle allait être exaucée. En effet, ils étaient les premiers. Axel avait devancé Chupah et était déjà monté sur la scène accompagné de la grand-mère à laquelle il avait demandé de régler ce problème tout seul.

Le rap assassin d'Axel sonna. Il n'aimait pas vraiment notre homme aux cheveux verts. Ce dernier d'ailleurs ne disait rien. Finissant son premier couplet, le maître des lames allait ré-attaquer quand il se prit de l'encre en plein sur laggle. Il était assez énervé. Mais c'était rien par rapport à Chupah.

Ce dernier s'avança alors que la musique c'était arrêtée. Il dégaina Shura et la pointa face à Axel, à deux centimètres de son nez.

« Tu vas voir c'qu----- »

L'épée n'eut pas le temps de finir sa phrase. Chupah l'avait plantée dans le sol. Faire ça à Shura. Il doit sûrement être très très énervé.

Il claqua des doigts et la musique repartie. Le fou regarda son rival droit dans les yeux et son doigt montra l'arme.

« Tu l'as vue ? Ben tu la verras plus
Tant qu'j'aurais pas pu la rentrer dans dans mon cul ! »
C'est c'que m'a dit ta mère
Quand j'lui suis rentrée dans l'derrière

Mais tu vois j'suis au-dessus de ça
Parce que je suis le grand Chupah
Critiquer les daronnes
C'est bon pour les fiottes
Si la tienne était pas aussi conne
Elle t'aurait jeté dans les chiottes.

Maintenant on sait tous que tu keaffes les vieilles
C'est comme la pâté, c'est meilleur en croûte
En plus tu jouis quand elles froutent
Alors pour coucher tu préfères avec de la bouteille

Tu m'as cherché tu vas en chier
On m'provoque pas quand on assume pas
J'vais t'déchirer, tu vas saigner
Viens dans mes bras j'vais t'afaire crever comme un rat
Tout le monde le dit, c'est pas arbitraire
Je me répète : je suis légendaire.



Il leva bien haut les deux bras pour accueillir les fans et faire monter l'applaudimètre. Notre fou était chaud, son regard était encore plus impressionnant que d'habitude.

Et pendant ce temps là Shura gueulait, sa voix inaudible étouffée par le sol dans lequel elle se trouvait plantée.

Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:27

Le public était en délire. Entre les paroles assassines du rap de Chupah, l'ambiance générale et le sale coup de Tomoe, le public était à fond. Et faut dire que chupah a un certain talent pour chauffer la foule. Axel pendant ce temps s'étouffait trop avec l'encre que Tomoe lui avait balancé et fit pas trop attention à ce que chupah lui envoyait dans la face pendant ce temps. Mais bon, il arriva à se reprendre au moment où ce fit de nouveau son tour. Il eut même droit à un petit sarcasme de Tomoe qui lui demanda s'il était sûr de pouvoir continuer. On pouvait deviner un sourire bien sadique derrière son masque à cet enfoiré. Axel se releva puisqu'il était à genoux et fit face à chupah en essuyant l'encre qu'il avait sur la tronche à cause de Tomoe. Le rythme de rap se mettait à battre régulièrement. Axel hocha la tête pour essayer de s'imprégner de ce dernier et leva les bras en rythme afin que le publique frappe dans les mains en rythme. Et ils étaient pas trop en rythme. Putain de public de merde! Puis il se mit à rapper!

Pardon tu peux pas répéter?!
J'ai pas du tout écouté.
Ton rap m'a vraiment trop ennuyé!
En fait ta gueule! J'préfère que tu la ferme!
Toutes tes conneries, faudrait y mettre un terme.

Écouter toutes tes merdes c'est dure!
ça me donne envie de t'éclater contre un mur.
Je comprends pas ce que ces tarés te trouvent!
Allez l'public! Ce mec a pas un poile de groove!

J'vais arrêter d'insuter ta daronne
Même si en vrais ça doit être la reine des connes!
C'est pas réglo de taper sur les mamans,
c'est pas d'sa faute si son gosse est une tête de gland.

Tomoe m'a empêché d'te tacler!
C'est finit ça! maintenant tu va morfler!
J'étais muselé maintenant j'te fracasse la gueule
Et en plus cette nuit tu va finir seul!


Axel fit un signe à la vieille voyageuse qui en attendant s'était assez discrètement approché de l'épée parlante, toujours plantée dans le sol, elle s'en saisit et l'envoya en direction de Axel qui l'attrapa en mode mega swag en la levant en l'air en mode Highlander, mega classe, le public fut surpris par ce retournement de situation et retenait son souffle.

Vas y cause ma grande!
Défonce moi cette face de limande.


Me voilà libéré! ce connard j'vais le défoncer!
j'vais le lessiver ou l'écraser et encore j'ai pas fais l'tour!
Pauv' tâche plus la peine d'mappeler Mamour!
Si tu pige pas mec tu t'fais plaquer!

J'ai pas finis! j'vais te faire chialer!
Tu t'crois puissant mais axel tu peu pas l'tester
En plus, tu vaut rien avec ton p'tit asticot
Il est miniature, vous l'verez pas de si tôt
Louper une fille comme moi tu devrais avoir honte!
Allez j'me tire tu t'en tire pas à trop mauvais compte!

Tire toi pauv' tâche! j'veux plus te voire avant 300 nuit!
Et tu sais quoi, si pourquoi pas tu m'obéis
Tu pourras être mon chien trop riquiqui!
C'est normal en même temps! moi j'suis une lady!

Si des fois ce que shura dit n'a aucun sens, faut pas chercher, elle est taré cette épée. En tous cas, axel continuait de faire la pause de BG. Le public était ouf, il kiffait la prestation, c'était très bien mis en scène en tous cas. Tomoe avait bien envie de pourrir tout ça en balançant encore une fois de l'encre à la tronche de axel mais cette fois, mamie la vieille s'interposa et fit un signe de Menace à tomoe qui soupira et haussa les épaules air de dire "OK pour cette fois la vieille! mais c’est juste par ce que t'es une grabataire." En tous cas axel en avait finot et ponta lépée vers Chupah d'un air de défis.

- Vas y fais mieux si tu l'peux!
- Ouais! poile aux cheveux!
- pourquoi tu dis ça toi?!
- On continue les rimes ou quoi?
- Mais non pauvre naze c'est finit, c’est terminé.
- Abaha va falloir penser à t'la fermer enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:05

Chanter. Ou plutôt rapper. Ou tout simplement clacher. Voilà ce que devait faire Tim. Enfin, ce qu'il était censé faire. Le truc, c'est que le blondinet était venu sur scène simplement pour s'en prendre à Ares. Du coup, au moment où il devait clacher quelqu'un d'autre... bah il était plus très intéressé. Au moment où on le poussait sur scène il se débattit.

« Ah non non non. J'ai pas que ça à faire moi ! J'ai pas besoin de prouver encore plus ma supériorité. Alors salut ! »

Et le nabot s'en alla sans se préoccuper des regards des autres. Il allait plutôt chercher cette nuit de la musique qui lui plairait un peu plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:15

Humars sur le devant de la scène, devait faire face à Adam, sa future proie, le prochain sur la liste des gens dont il devait se venger. Comme il fallut un début à tout, et pour asservir une vengeance qu'il peinait à canaliser, ouvra son cœur aux démons qui l'envahissait...


"On me demande encore?
Level Hardcore!
Sur les traces des Undeads.
J'passe en mode rapcore!

Je viens d'un monde d'oubli, de mauvais rêves.
Ou l'ennuie m'a forgé tel un outil morbide.
J'suis pas vraiment mauvais, mais constitué de mauvais.
J'suis pas vraiment fou, j'suis né pale et livide.
Né avec une âme qui ne veut pas être sauvée
Chaque fois que je pleurais, il me fallait un échappatoire.
Fait qu'aujourd'hui je tise, baise et bois préoccupé.
Combien de fois je suis rentré ivre mort ?
Mais aujourd'hui c'est lucide que je signe ton arrêt de mort.
J'ai pas peur de mourir, ni aucune raison de m’inquiéter.
Le public à rien biter.
Quand tu débitais ton flot de parole pas même sensé.
Mes personnalités vont te faire voir que:
"Salope t'es sur notre liste noire!"

On me demande encore?
Level Hardcore!
Sur les traces des Skindred.
J'passe en mode streetcore!

Tu parlais de l'autoroute du carnage, es-tu tenté par une virée?
Pour que je te fasse découvrir l'enfer, Sartre disait qu'il était les autres.
Mais des morceaux de ton corps éparpillé.
Sur un chemin de ton sang sillonnant la terre,
Tu comprendras que depuis nos vieille rancœur , j'fais de mon hobby les meurtres
Et que du fer de ma hache aiguisé, j'transforme ta vie en calvaire.
Tu pensais qu'il te suffirait de te pointer pour exister.
Te prônant fou à lier, mais je peine pourtant à te croire.
Je suis le lien qui lie le fou prônant exister.
Le rap est un art c'est pas donné aux tocards.
Maintenant j'en ai marre de voir ta belle face d'ignare.
J'suis le démon qui te rappelle à ta condition de tapin.
Mes paroles vont t'étrangler,la bouche pleine, c'est dur d'avaler.
Quand j'ai finis, j'ai pas finis, parce que ceux sont les enfers qui suivent
Maintenant préparez vous pour le chagrin
Parce que ce sont les enfers en moi qui vivent.

On me demande encore?
Level Hardcore!
Sur le trottoir du macadams?
ou se vend  madame Adam.
"

Il pensait avoir rabaissé et blessé Mr.Bierce, bien qu'il ait gardé le meilleur dans le cas ou celui-ci se donnerait à fond dans l'adversité en attisant l'esprit de compétitivité. Il ne pouvait s'abstenir de regarder le public et les juges pour voir l'impression qu'avait donné sa prestation. Au fond, il était persuadé de gagner, loin de lui l'idée que Adam restait dangereux et qu'il possédait un niveau de langue bas de gammes comme les autres qui se contentait de rentrer dans les normes, mais ce n'était pas contre du rap qu'il utilisait son rap. Humars venait de frapper encore une fois.

Méfions nous tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:33

C’était la tête dodelinante qu’Adam écoutait le soliloque de son adversaire. Contrairement à l’anarchiste, Humars parvenait au moins à faire rimer ses vers et à créer des phrases pas moches pour deux sous ; même si le vulgaire côtoyait anecdotiquement l’incohérence de propos. Ce dernier attaquait d’ailleurs autant Adam qu’il se dévoilait dans l’autre couplet. C’était autant de prise qu’Adam pouvait potentiellement exploiter. Dire du mal des gens était peut-être sa spécialité mais le xercès était l’ennemi du ligocoïmane et l’anarchiste en avait assez dans les veines pour assommer un éléphant sacré.

Une fois de plus, ce fut sous les sons d’une musique capilotracté qu’il s’éclaircit la gorge et entonna les paroles suivantes :


"A l’horreur d’entendre à nouveau tes horribles vers
Ce dispute la joie d’avoir affaire à ton caractère.
Quoique ce dernier a bien changé ;
De pacifiste tu es passé à tueur née !

Mais où est donc passé le Humars
Qui dans le théâtre un soir
Chialait à genoux autour des corps sans vie
Des rêveurs ayant échoué à l’ordalie ?
Du doux débile que j’avais croisé
Il ne reste maintenant qu’un extrémiste avéré
Livrant avec flot des paroles de psychopathe patenté
Mais que c’est t-il donc passé ?

A tu compris un soir
Que ton héroïsme dépassé
Faisait pleurer les ménagères de boudoir
Et rire l’intelligentsia des phrasés ?
Que ton auto-apitoiement
Autour de morts n’ayant pas vécu
Provoquerait de la part d’un mendiant
La pitié du vaincu ?

Toutefois ne te trompe pas
Ton changement prête encore plus à rire
Tu te la joue gros dur au gros bras.
Tu te crois badass à faire semblant de souffrir ?
Si pour toi l’alcool et le sexe
Sont les garants d’une vie de truand
Il faudrait que je te présente mon ex
Il te ferait la peau séant.

Et ne joue pas l’enfance malheureuse
Quand ton corps sans trace hurle la vie en or
Et non la dure vie de gueuse
Que tu prétend chérir comme un trésor.
Devant toute l’incohérence de ton personnage
Quand tu te dis fou, je te crois, j’en gage !

Quand à ton érudition, laisse moi m’esclaffer !
Un conseil : ne cite pas l’ami Jean-Paul
Sans avoir l’impression de quêter l’obole
De débile, tu es passé à demeuré.
Qui plus est, ignorant n’ayant rien compris à mon phrasé
Je te voyais pourtant avec la phobie des dictionnaire
Réfléchissant comme tu le faisais avec ton sphincter.
Allo… Radio-Harry ?
Dois-je baisser l’intensité
Et le niveau de mon parlé
Afin d’être compris ?

Une dernière pique pour terminer ?
Je préfère encore laisser le niveau de la conversation s’équilibrer.
Avance donc et ridiculise toi encore.
Mais rappelle toi juste que chez toi, ton silence est d’or."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:42


HRP:

Andrew vu le nain blond se barrer de la scène en disant qu'il n'avait pas que ça à faire et qu'il n'avais pas à prouver sa supériorité... Non mais oh quel prétentieux ce nain je vous jure ! Il se permette tout les jeunes à notre époque, c'est dingue ! Du coup Andrew qui devais monter sur scène pour son clash se retrouva seul enfin du moins c'est ce que croyais le blondinet. Une créature très petite entra sur scène. Il s'agissait d'un gnome. Le nouveau challenger se saisit du micro avec ses petites mains boudinées afin de se présenter.

- Pas de chance gamin, tu te trouves face à moi : le grand Edward Malou aka 50 Centimeter !
Je vais faire qu'une bouchée de toi, petit !
Es-tu prêt à relever le défi !


Le public le regarda un peu perplexe mais fini par applaudir. La créature n'était absolument pas connu du public de Dreamland. Il était une veritable caricature du rappeur américain et portait une chaine en or bien bling bling. Le présentateur expliqua alors que bien sur il avais prévu le coup en cas de désistement pour trouver des possibles remplaçants. Ceux ci avais été sélectionné avant le festival dans les rues de Muzikland. Bref, un petit duel entre deux musiciens en devenir allait commencer. Dans un élan de générosité ou plutôt un excès de confiance, le gnome laissa la main à notre voyageur.

Andrew fit signe de balancer le rythme. Il se rapprocha lentement de son nouvel adversaire. Il le regarde de haut en bas et soupira puis se tourna vers le public en pointant la créature du doigt.

50 Centimeter...
Non mais quel amateur !
Sérieux, c'est quoi ce nom pourri !
Non mais quel pseudo d'abruti !
On dit que le ridicule ne tue pas.
Mais tu ne mérites que le trépas !
Au fait ne commence pas a me dire que ch'uis petit,
Car moi toutes les femmes je les choppe c'est garanti !

Je peux comprendre, être gnome c'est pas facile !
On pourrais se méprendre, avec ta tête d'imbécile !
Je vais t'apprendre, a être bien plus docile !
ça va te surprendre, c'est pas si difficile !

Me défier c'est pas très malin !
Tu es juste un gros pigeon !
Tellement tu es en déclin,
Tu fais penser aux mecs de Dijon !
Alors oui je sais tu connais pas la France.
Alors oui je fais monter la moutarde.
Et tu en as parfaitement conscience,
Mais pour toi, j'ai un niveau trop hard !

Je suis aux cieux avec notre père !
Mais toi tu es juste six pieds sous terres !
Crois moi tu va vivre un véritable enfer !
Alors tu ferais mieux de te taire !




Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeVen 16 Jan - 11:27


Le candidat Timothy s'étant désisté comme un sale lâche, soit disant qu'on pouvait pas le tester. Mais le staff du tournois des micro d'or avait tout prévu en cas de désistement. l'important était d'assurer le spectacle. Ils avaient donc prévu des candidats de remplacements. Ils sortirent donc pour cette joute verbale en rythme une créature de taille... non pas par sa stature mais par ses phrases. Il se présenta en provoquant un peu Andrew comme il est la coutume dans le rap clash. La créature avait un physique assez particulier qui la rendait assez facile à clasher. Mais il était redoutable et était capable d'en envoyer plein la gueule.

Ce fut Andrew qui prit la main. La créature l'écouta en dévoilant des petites dents pointues alors qu'il souriait en entendant Andrew rapper. Il avait un bon sens du rythme et ça lui plaisait. Clasher un adversaire sans valeur ne lui aurait été d'aucune utilité. Il le laissa faire. puis une fois qu'il eut finit se saisit de son micro et demanda à ce qu'on stoppe la musique.

- Pas besoin de ça bande d'amateur! Pas besoin de votre son d'glandeur!

Le gnom de mit alors à... eh bien... à flatuler! Et ses flatulences formaient un rythme propice à poser ses paroles.

Maintenant j'suis au taquet pour bien te clasher!
Mon beat est trop bon! Tu f'rais mieux d'te boucher l'nez!
On m'appelle fifty centimeter!
50 centimètres de bonheur!
Ton p'tit nom à toi c'est andrew?!
Tout juste bon à m'servir de bouche trou!

Ouais c'est vrais j'suis pas bien grand!
Mais toi t'es pas bien intelligent!
On dit bien petit par la taille mais grand par le goût,
ça veut dire que quand j'te taille les fans sont au rendez-vous.

Tu peux pas me tester petit!
T'es bien mignon! retourne jouer aux billes!
Mon crou est est pas trop pacifique!
Il est plutôt radioactif! Du genre qui t'arrache les tifs!

Comme l'bouffon de tout à l'heure tu devrais mettre un masque à gaz
car, mon couillon c'est mon beat et mon flot qui te taz'.
Allez! maintenant je vais me calmer! maintenant j'vais m'arrêter!
J'vais te laisser respirer et te laisser t'exprimer!
De toute façon y a pas d'challenge tu peux pas me tester!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:08


Une fois le flow d'Andrew lâché, le gnome arrêta la musique afin de répondre dans la règle de l'art au voyageur. Enfin il avais une règle de l'art très particulière car il commença à flatuler pour faire le rythme ce qui bien sur surpris tout le monde. L'odeur assez ignoble il faut bien le dire commencer à remonter au niveau du blondinet. Le clash de la créature fit sourire l'irlandais.

Une fois que 50 Centimeter eu fini son clash, Andrew lui fis signe d’arrêter ses pets et pris le paris osé de faire sa réponse à cappela en imposant son propre rythme. Le public commençait à taper des mains en rhytme avec le rap d'Andrew.

Juste des pets ?! ma réponse va te tuer !

Tu me faisais vraiment pitié
Puis tu as commencé me clasher
Avec le niveau d’un bébé
On t’appelle fifty centimeter ?
50 centimètres de laideur !
Retiens bien mon nom, Andrew !
Car tu vas finir au fond des égouts !

T’es qu’un petit taré et tu te trouves intelligent !
Moi j’appelle ça de la débilité ! De péter devant les gens !
On n’a pas les mêmes valeurs, les fans l’ont bien compris !
Tu n’es qu’un mauvais rappeur, en plus d’un malappris !

Tu essayes d’être à mon niveau
Mais c’est peine perdu mon gros !
Essaye de récupérer un cerveau !
Et tu dépasseras le level zero !

Tu es peut être le roi des flatulences
Mais clairement pas celui de l’intelligence
Tu es certes radioactif !
Mais tu devrais arrêter les laxatifs !
Au moins ça prouve bien un point
Et devant de nombreux témoins
En fait depuis le début tu te chie dessus
Mon clash t’a abattu à coup de massue !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:00

Harry remonta sur scène pour le show ultime, c'était le chapitre décisif, la page ou se disputerait les mots lancés aux visages l'un de l'autre, il peinait à l'admettre mais même si le phrasé d'Adam et son niveau de langue s'adapterait mieux à une conversation entre mondains, il n'en restait pas moins talentueux, et même si les juges et le public n'adhéraient pas forcément aux prestations de celui-ci, même si il était sous noté de par la connotation "hors sujet" de ces vers, de sa façon de chanter, ce qui assurait une victoire presque trop facile pour lui, Adam n'en avait pas moins blessés Harry ! Il venait de lui donner juste assez de rage pour faire de son final un explosif mélange de sonorité se mêlant à des paroles bien dosées et flot surdimensionné ! Mais avant de commencer il prit le micro et s'adressa à un autre concurrent qui l'avait clashé!

"Hé 50centimeter! C'est marrant ça, Tim' s'en va et on le remplace par un autre nain! Hé t'sais pas quoi ? 50 centimètres c'est la taille de mon Beat"  

s’enchaîna une instru bien lourde, celle d'un groupe qui tenait à cœur à Harry, oui c'est sur une musique des géant de Rage Against The Machine que tout allait se conclure, parce que le rap métal qui vulgarise le terme rapcore, était une musique qui avait suivi Harry pendant sa jeunesse, et il s'en donna à cœur joie, et lorsqu'il fut le moment décisif pour lui de livrer son message de haine et de déverser sa rage il entama son chant semi parlé.


"J'suis vénère et ça se sent dans l'air!
Tu m'pourris mon ozone, ici c'est ma warzone!

Tes textes, j'le confirme c'est du rap infirme!
J'apporte des béquilles et un fauteuil en prime...

Sur la place tu fais tellement tache,
Ta place à toi? c'est dans une soirée cuir moustache!

J'suis pas homophobe, tu peux même me sucer l'zobe.
Depuis que j't'ai ouïe, bruire comme une truie, j'suis acoustophobe!

Mais regarde toi tu fais de la peine, non franchement c'est pour toi...
Descend de cette scène! N'essaye même pas, j'serais lauréat!

Ou met les bouchées double et j'te met un coup d'boule!
Tu sais pas chanter, alors raper ? Tu fais chier toute une foule !

Tu parle de mon enfance, sans grande méfiance!
T'as pensé à réfléchir malgré ta neuro déficience?

Moi j'avais ni père ni mère pour me cajoler...pour faire de moi un enfant gâté!
Sache que mes seuls sentiments paternels, sont ceux de la cité qui m'a élevé!

Alors ça s'entend peut être pas à la sonorité, mais Humars rime avec criminalité!
Qui est-tu toi pour en juger ? Toi qui ne sais rien de mon passé ?

Quand à tes menaces, sache que j'ai aussi des comparses....
Il en faudra plus pour impressionner Humars!

Juste amène ton mec, oui! ou ton ex, ça me laisse perplexe...
La tête au carré, Remake d’elephant-man, de son visage convexe!

J't'ai laissé croire, oui croire que tu avais entre les mains la victoire.
Te coupant l'herbe sous le pied, qui peine à pousser sur ton trottoir!

Ma pauvre petite tapin, toi et ton rap anodin...
Ainsi que tes paroles me désole au au plus haut point !

Tant mieux si j'te fais rire, mais sache que t'es pire!
Laisse moi juste te dire, qu'ici le public m'admire!!!

Tu m'dis abruti, mais ce titre est déjà attribué!
J't'e l'ai réservé, tu demeurera ce demeuré d'Adam Bierce!

Tu me dis ridicule? dans ce cas je suis ton préambule!
Tu sais qu'il ne servira à rien de t’entêter comme une mule!

Depuis que je t'écoute j'ai plus aucun doute....
Ton rap c'est Paul Walker, il tient pas la route!

J't'en voudrais pas si tu veux abandonner...
L'important c'est de participer!
"

En finissant sa prestation, il jeta le micro, se tourna et cracha essoufflé des nuages entiers de fumées par les deux voies droites et gauches de son masque à gaz ! C'est ça que le public était venu voir, du spectacle ! Et comme Harry avait tendance à tout théâtralisé, ils devaient en avoir eu pour leur argent!

Ses acquis passés, sa vie parmi la racaille et les blédards clichés, tout cela l'avait initié, à devenir un gaffeur et un dessinateur de renommé, et ce soir comme il venait de le prouver, cette vie avait fait de lui un rappeur avisé.

"Moi j'écris avec mon sang pas avec du mascaras"
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:42

C'était au tour de Chupah d'en manger plein laggle. Et pas seulement par Axel. Shura s'y était mise aussi. Ça, ça faisait tout de suite beaucoup plus de mal à notre héros MAIS il devait avancer. Cherry avait raison, il était un homme libre ! Un homme indépendant ! Un vrai fou !

Cette fois-ci, c'est le bleuet qui pointa la demoiselle d'acier droit sur notre héros. Les rôles étaient pour ainsi dire inversés.

Après s'être déchaîné le public s'était peu à peu tut. Un léger silence planait sur la scène. Chupah s'était avancé pour s'arrêter à un centimètre de la pointe de l'épée, pile entre ses deux yeux. Bien sur il louchait. Ce ne serait pas drôle sinon. Il tira alors sa grande langue, releva la tête, et se mit...à lécher le plat de la lame en remontant ainsi jusqu'à Axel ! Quelle folie ! C'est dégueulasse !

L'homme au cheveux vert remonta son visage jusqu'à l'oreille droite d'Axel puis posa la main sur la garde de l'épée, empêchant cette dernière de s'exprimer. Aucun rythme n'était en place, un silence devenu plus sinistre régnait, du moins jusqu'à ce que l'invocateur ne le brise, à capella et d'une voix étrangement calme et fade.

« Arrêtez de jubiler...vous êtes que deux pauvre ratés. »


Il fit un signe au DJ qui lança la musique et continua son chemin derrière Axel, s'éloignant ainsi de ce dernier et de Shura. Il se stoppa ensuite. Se retourna. Planta ses yeux dans ceux de son adversaire aux cheveux bleus.

Vous écouter n'affecte pas mon humeur
Vous n'êtes que deux pauvres inférieurs

Il y a un moment que j'avais un doute
Maintenant je sais que je faisais fausse route :
Me trimballer cette turbulente lame
A aliéné la liberté présente dans mon âme

Maintenant je la sens à nouveau dans mes veines
Plus bouillante que la plus violente des haines
Je suis le phœnix des indomptables
Je renais de mes cendres, encore plus imbattable  



Il se tourna alors vers le public puis éleva la voix. Beaucoup.

ENFOURCHONS CE VENT DE LIBERTÉ !
LES RAISONNABLES SONT À DAMNER !

FAISONS INCENDIER NOTRE ENVIE D'EXISTER
N'HÉSITEZ PAS : FAITES LES BIEN CHIER !



Il attendit que les cris de public – qui s'étaient élevés en même temps que sa voix – s'apaisent pour reprendre plus doucement :

Je n'ai ni monarque ni empereur
Moi seul suffit à ma et à votre ferveur
Pas besoin de tortionnaire(s)
Parce que je suis... Légendaire.



Et c'est ainsi qu'il termina son clash. Étrangement calme venant de notre héros. Tout comme les paroles qui avaient une connotation très révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:25


Spoiler:

Andrew venait de répondre avec brio au nabot qui lui servait d'adversaire de substitution. Ce dernier devait à présent lui répondre, lui balancer des trucs à la tronche. Cette fois ci, il eut la décence de pas balancer ses flatulences en guise de rythmique.  

T'as essayé de clasher fifty Centimeter
Pauvre petit, t'as vraiment pas peur.
Je vais t'humilier, t'as pas finit de chialer!
Mon flot est en train de te piétiner!


Quel est ton pouvoir petit blondinet?
Les pouvoir des couleurs? ça fait un peu gay!
T'es tellement naze que même ton seigneur te conchie.
Perso c'est avoir ta tronche qu'est ma phobie!


Avec ta voix de biquet j'aurais honte de chanter.
ça ressemble a un concert de chats écrasés!
Quand à ton rap c'est d'la merde en boite!
Le mien t’assomme encore plus qu'une droite.


J'ai même pas besoin de faire plus long,
Le silence remonte déjà ton niveau.
Allez j'arrête sinon ça va faire trop!

La créature balança le micro sur la scène. Il tomba pas de bien haut mais ça suffit pour faire un gros crissement. La créature pas bien haute sur patte se dirigea alors vers les coulisses, son numéro était finit.



Pour ce qui est du clash entre Adam et Harry, le voyageur au masque à gaz fumeux venait de finir son rap et c'était au tour de Adam mais l'autre, il s'était endormi! Bah il devait avoir le sang tellement chargé d'alcool et autres saloperies que c'était déjà un miracle qu'il ai tenu debout pendnat tout ce temps alors qu'il puisse clasher, ça tenait de l'intervention divine! le dieu du rap était de son côté ma parole. Du moins, jusqu'à maintenant par ce que ce fut son tour mais il état dans l'incapacité de répondre, en train de pioncer sur les planches de la scène. Tomoe s'approcha alors de Harry le déclara vainqueur.

- Bon bah comme la loque numéro 1 s'est endormi comme une merde! c'est la loque numéro 2 qui gagne. Bravo sale looser! tu passe en final! T'as de la chance par ce que si c'était le public qui choisissait t'avais aucune chance! hahaha!

Putain, quel connard ce Tomoe! M'enfin bon, il est le plus balaise ici donc il fiat sa loi. Quel bâtard! Mais bref, ce fut le tour de choisir les autres finalistes. cette fois ce serait le public qui choisirait. Andrew et la créature pas bien  grande qui furent appelé sur la scène. Le vote arriva et ce fut Andrew qui fut préféré par le public et le jury. La créature vint serrer la main à Andrew.

- Bravo! Sans rancune! c'était pour le sport!
- C'est ça tire toi fifty centimeter! 50 centimètres de pure looser!

Dit tomoe en bottant le cul de la créature en faisant un véritable Home Run. Ce mec est vraiment un pure connard détestable! En tous cas la finale verrait s'affronter Andrew et humars apparemment mais qui serait la dernière personne? ce fut au tour de Axel et Chupah d'être appelés sur la scène pour savoir lequel des deux allaient rejoindre la finale. Le suspense était à son comble. Le public était divisé en deux camps. Les fans de chupah et ceux qui pouvaient pas le voire et qui soutenaient donc Axel. Ce fut au jury de trancher. C'était décidé, c'est Axel qui allait en final. Les fans de chupah commencèrent une mini émeute mais bon rien de méchant, les service de sécurité sont là pour ça.

- Hmouais donc la final opposera le blondinet, la tête de con aux cheveux bleus et le looser qu'essaie d'imiter le style du mec qui imite mon style. Les règles son simples les nazes, vous clashez! Chacun pour sa gueule, jusqu'à ce qu'il soit le dernier sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:02


- Pouahahahaha je t'aidéfoncé sale face d'algues! Popopooooooo! Dans ton cul sale débilos! ça c'est pour kazinopolis et le nain aussi!
- Bah dit donc, t'as pas le triomphe modeste toi.

Oui! comme vous pouvez le voire, Axel était trop refait d'avoir ken le chupah au rap. il avait pris son pied à le clasher le débile profond mais il avait surtout l'illustre honneur de le battre. la vengeance est un plat qui se mange froid par ce que lus d'un an plus tard, il avait enfin sa vengeance pour la fois où ce connard s'était bien foutu de sa gueule durant le tournois de Poker de Kazinopolis. Leur seconde rencontre. Il dansait comme un ouf autour de chupah  se donnant ainsi en spectacle et se foutant un peu la honte. mais osef! il a défoncé chupah et il comptait bien en profiter! personne lui enlèverait ce plaisir. Enfin si y a bien quelqu'un. tomoe qui le menaça de le défoncer s'il se calmait pas. Il fit un dernier fuck à Chupah avant que ce dernier ne se casse de la scène. Quand à mamie la vieille, le 3° membre des crazy bastard... Bah elle s'était réveillée. Soudaine envie d'aller pisser. Vous savez ce que c'ets les vieux, ça a le corps tout détraqué!

Mais bref, voici venu la finale. Axel n'avait plus grnd chose à faire de gagner cet évèement. mais bon, tant qu'à faire, tant qu'on est là, autant tailler les autres là. Surtout qu'il savait pas trop pourquoi mais le type au masque à fumée semblait avoir un truc contre lui. Oui, axel est un connard, il a pas écouté son rap et il sait pas qui c'est qui se cache sous ce masque. Il se trouvait donc sur la scène en étant l'un des point qui formait le triangle entre les 3 finalistes.

- Bon grande, ils sont deux, je clash celui à droite et toi celui à gauche.
- oh non stp laisse moi celui de gauche.
- pfff comme tu le sens écoute.
Eh toi la tapette à gauche!
Viens par là que ma lame te fauche!
Mais nan, c'est vrais t'es qu'un sale lâche!
tu sais que fuir grosse tâche!


Il suffit de voire la façon dont tu te cache.
derrière ton masque à gaz ta laideur me fâche.
Je suis peut être qu'une épée mais tu peux pas me tester
Quand moi j'te clash tu me dois le respect!


vas y baisse la tête! et tourne les talons!
De me regarder tu n'as même pas la permission!
Retourne jouer aux billes comme un petit garçon
et les les grands, les connaisseurs, écouter mon son.


Salut mon p'tit blond! Tu sais t'es mignon!
Tu devrais boucher tes oreilles mon bichon,
Ce que je vais te balancer risque de te tuer!
Petit tu ne sucite même pas mon intérêt.

Avec toi en finale je sais pas ce que je fous là.
Tu sert même pas de défi aux super nana!
Ta musique et tes texte c'est du toque!
Tu te dis musicien. Non mais de qui tu te moque?!

On m'a dit de te clasher
avec mes épées j'vais tes taillader.
Remarque j'en ai même pas besoin
Quand je veux j'te défonce à coup de poing!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or Empty
MessageSujet: Re: Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or   Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event principal 1° nuit: Le tournois du micro d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Event secondaire 2° nuit: Mais arrêtez ce fou!
» Main Event principal 2° nuit: Sous les feux des projecteurs
» Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!
» Main Event: Contexte de l'event
» Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: MuzikLand :: La Dreamfest [event terminé]-
Sauter vers: