Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo] Empty
MessageSujet: Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo]   Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:10

Yuke Akise, voyageur de la ligue M, il avait grimpé les échelons tellement rapidement en pratiquement un an qu'il avait dépassé des personnes plus anciennes que lui dans le classement des voyageurs de Dreamland. Le jeune s'endormit en pensant au Royaume de la Foudre, il avait atteint un certain rang à Dreamland, il serait donc temps d'avoir un rôle important pour son Royaume. Il avait donc décidé d'aller rendre visite au seigneur de son Royaume, soit, Voltera, qui au passage, n'avait pas vu depuis son entrée dans la Ligue M. Le jeune voyageur partit rapidement pour le monde des songes.

----

Chapitre I: Des sales emmerdeurs.

Arrivé au Royaume de la Foudre, le jeune homme avança vers le palais de Voltera, entouré de boules de foudre on ne peux pas le louper. Les gardes saluèrent Yuke quand il poussa les portes pour entrer. D'autres gardes étaient dans l'entrée du Royaume, devant lui il y avait les marches pour accéder à l'étage supérieur qui emmène aux appartements de sa seigneurie Voltera. Le jeune homme avança vers les marches, un homme l'arrêta avant qu'il pose le pied sur la première marche. Le contrôleur de la foudre lui jeta un regard foudroyant (vous m'avez compris). Le garde lui expliqua rapidement.

Désolé Yuke, mais je vais devoir te faire attendre en bas pour le moment. Voltera est très énervée, des voyageurs du Royaume de la Météo sont dans notre Royaume depuis ce matin et dégrade notre magnifique Royaume.

Yuke haussa les épaules et remit sa cravate droite.

Ouai, cool, pourquoi Voltera se bouge pas au lieu de rester en haut?

Le garde se remit droit et rangea sa lance.

Elle défend le Royaume en créant une bulle d'électricité autours du Royaume, plus personne ne rentre et plus personne ne sort. Elle a envoyé des lieutenants faire face à eux, enfin ... depuis que Cherry ne donne plus de nouvelles d'elle, Voltera est de plus en plus énervée, ses lieutenants sont d'une puissance beaucoup plus inférieur que Cherry ...

Le jeune contrôleur de foudre poussa le garde et monta les marches.

Euh Yuke ... attend ... elle est vraiment furax.

Le jeune homme chercha la source du grand pouvoir de foudre de Voltera, pour pouvoir avoir une vue sur tout le Royaume elle doit être au balcon de sa chambre. Une fois arrivé au dernier étage devant la chambre de Voltera, le jeune contrôleur de foudre sentit une puissance inimaginable, qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Rien que pour pousser la porte de la chambre de son seigneur il tremblait, ses jambes tremblait. Il ne tenait presque pas debout. Il finit par entrer dans la chambre, Voltera arrêta d'utiliser son pouvoir, elle avait apparemment terminer de former la barrière protectrice. Elle se tourna vers son jeune voyageur.

Yuke, tu fous quoi ici? J'ai bien dit aux gardes de ne laisser personne monter! T'as pas sentit que j'étais occupé non? Tu m'veux quoi?

Le jeune homme posa sa main contre le mur de la chambre de son seigneur pour se reposer, au contraire, tout le dernier étage était rempli d'électricité, la foudre de Voltera passa sur le corps de Yuke qui se redressa d'un coup. Il passa une main dans ses cheveux et regarda la seigneur de foudre.

J'ai entendu dire que des voyageurs et des créatures du Royaume de la Météo sont entrés sur le Royaume, vous avez envoyé des lieutenants, mais Cherry n'étant plus là ça devient compliqué.

Voltera remit ses gants qui servait apparemment à contenir ses monstrueux pouvoirs de foudre. Même avec ça Yuke ressentait une puissance ahurissante venant d'elle. Le seigneur de la foudre s'avança vers son jeune voyageur.

Tu insinue quoi gamin? Que sans tel ou tel voyageur notre Royaume est mal barré? Tu me prend pour qui? J'ai vécu beaucoup plus longtemps que toi, j'ai connu beaucoup plus de guerre ou de batailles que toi. C'est pas un p'tit morveux qui va m'dire qui envoyer combattre ces satanés monstres et voyageurs.

Le jeune homme recula de quelques pas, elle était terrifiante, il avait presque peur qu'elle le foudroie d'un claquement de doigt. Par pur respect envers son seigneur, le jeune homme baissa ses yeux et mit sa main gauche derrière son dos, il serra son poing droite devant lui qu'il entoura de foudre.

En aucun cas je ne mettrais vos choix en question, je vous respecte, vous êtes le seigneur d'un des plus puissants Royaume de Dreamland. Sachez que depuis ma dernière visite je suis entré en Ligue M. Je ne souhaites que devenir meilleur pour pouvoir aider ce Royaume à devenir plus puissant. Je vous le demande gentiment, puis-je allez combattre avec vos lieutenants?

Voltera s'assied sur son lit en regardant Yuke dans les yeux, ses yeux profond faisaient terriblement peur à notre jeune voyageur, il a beau connaître Voltera depuis presque une année il en a toujours aussi peur.

Bah, si tu veux crever vas-y, je ne retiens pas, t'es beaucoup trop têtu, un jour ça va vraiment te coûter chère. Laisse moi t'expliquer pourquoi ils attaquent notre Royaume. Je souhaites conquérir le Royaume de la Météo, avec mon pouvoir j'ai donc réussit à modifier leurs climat pour les forcer à nous rejoindre au risque de perdre la moitié voire les trois quart de leurs habitants. Apparemment, ils n'ont pas appréciés mon attaque. Ce Royaume est fort, va crever si ça te chante, je ne me porterais pas responsable de ta mort.

Le jeune homme avala doucement sa salive, Voltera a lancé une attaque sur le Royaume de la Météo. Ils sont donc venus se venger, il doit certainement y avoir des voyageurs et des créatures puissantes. Yuke se remit correctement, la puissance de Voltera commençait à se calmer. Un hurlement se fit entendre dehors, des gardes du Royaume étaient en train de se faire attaquer. Voltera se leva d'un bond et se mit sur son balcon, elle aperçu deux voyageurs en train d'encercler deux de ses gardes du château du seigneur.

Bordel, ils attaquent les gardes qui gardent l'entrée. Vous pouvez ...

Voltera poussa Yuke en arrière, elle concentra son énorme pouvoir de foudre. Elle retira son gant droit, une gigantesque bulle de foudre sortit du sol de la ville capturant les deux voyageurs. Ces deux derniers furent traversés par de puissants arcs électriques crées par Voltera. Ils finirent carboniser et inconscients sur le sol de la place du Royaume.

Yuke, descend, c'est pas une demande c'est un ordre. Je m'occupe des voyageurs ou créatures qui s'approchent trop près. J'te préviens, t'as pas intérêt à me gêner, pour sauver mon Royaume je ferait pas gaffe à qui il y a dans ma ligne de mire.

Le jeune se releva et partit rapidement en cachant un léger sourire à son seigneur qui avait enfin besoin de l'aide de quelqu'un, mais ça elle n'osait pas le dire. Le contrôleur arriva rapidement dans le hall d'entrée, une jeune femme environ la vingtaine l'attendait dans le hall. Elle créa une bulle rouge qu'elle lança sur le contrôleur de foudre qui sauta rapidement sur le côté pour l'éviter. La bulle rouge tomba au sol, elle fit flamber le tapis rouge qui était au sol du hall de l'entrée à l'escalier.

C'est ça votre pouvoir? Je ne vous laisserais pas passer, et puis même si tu arrives à me battre Voltera n'en fera qu'une bouchée de toi.

La voyageuse poussa un léger "tss" et passa directement à l'attaque. Elle créa deux bulles rouges et les lança sur Yuke. Le jeune homme créa sa bogue de foudre pour se protéger. Il sentit tout de même une grande chaleur frôler son dos. Le temps qu'il pare l'attaque et qu'il fasse disparaître sa bogue la femme était devant lui, elle lui donna un grand coup de poing dans la mâchoire. Le jeune homme tomba les fesses au sol. La voyageuse de la météo se pencha sur Yuke pour le clouer au sol en l'étranglant. Le contrôleur créa une lance de foudre qu'il planta à bout portant sur la voyageuse qui tomba complètement K.O au sol.

La vache elle était chiante, elle m'as fait grave mal.

Yuke se releva après que la voyageuse disparut dans un nuage rose, elle s'était réveillée. Le jeune homme sortit du palais, château, résidence du seigneur de ce Royaume. Il regarda à gauche, puis à droite, il n'y avait personne. C'était beaucoup trop calme.

Bon tu bouges ton cul oui?! Il y a deux voyageurs au loin qui sont en train de piller une maison. J'peux pas bouger d'ici, alors tu te magne et tu me les foudroies ok? T'inquiètes pas pour le palais, je m'en occupe.

Une grande puissance de foudre sortie du palais, une barrière bizarre protégea l'entrée du palais.

Si tu te demandes ce que s'est, c'est une barrière de foudre, seul les contrôleurs de foudre peuvent la traverser.

Le jeune homme était impressionné de la puissance de Voltera, elle avait entourée le Royaume d'une protection de foudre ainsi que le palais, avait crée une immense bulle de foudre pour One Shot deux voyageurs, et même avec ça elle ne montre pas de quelconques traces de fatigue. Yuke commença à courir dans le Royaume dans la direction que lui avait indiqué Voltera. Le jeune homme allait passer une nuit très mouvementée. En plus de ça, si ça commence à dégénérer, seul Voltera pourra décider si elle a besoin d'allié et têtue comme elle est, sûr à cent pourcents qu'elle va refuser l'aide de Royaumes alliés. Pourvus que ça n'arrive pas et que Yuke, les lieutenants de Voltera et elle même puissent protéger leur Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo]   Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 17:21

Chapitre II: Mais bordel, laissez ce Royaume!


Yuke quitta le palais de Voltera, il se dirigea vers le centre-ville. Il était infesté de voyageurs et créatures du Royaume de la Météo. Il tomba sur deux monstres, de petits monstres volants entouré des quatre éléments.

Bouge de là sale gosse, Yuke!!! Je prendrais pas la responsabilité de ta mort!!!

Le jeune contrôleur de foudre tourna la tête et aperçu Voltera qui était à son balcon, elle préparait une nouvelle attaque sur les monstres qui fonçaient vers Duracel. Le seigneur mit sa main en avant, d'innombrables éclairs tombèrent du ciel.

Mais merde, elle fout quoi là, je comprend bien qu'elle veuille protéger son Royaume ... Je risque ma peau de voyageur là! Je vais mourir!


Tous les monstres du Royaume de la Météo se firent violemment foudroyer par les attaques de Voltera. Le jeune homme se dépêcha de se mettre à l'abri donc assez loin de la place du centre-ville ou Voltera avait décidée de se déchaîner, en même temps, cette place est extrêmement proche de son palais. Le seigneur continuait de faire régner sa peur contre les monstres du Royaume de la Météo, plus il y en avaient et plus ils mourraient. Le jeune homme s'avança dans les petits ruelles qui étaient presque désertes, à chaque ruelles il y avait un lieutenant de Voltera en train de monter la garde. Arrivé plus profondément dans le Royaume, dans un endroit appelé Volt Face, le lieutenant était dépassé par le voyageur qui lui faisait face. Un éclair tomba entre lui et le voyageur.

Bouge! Je m'en occupe! Lieutenant, va voir si des habitants ont besoins d'aide. Je m'occupe de ce voyageur.

Yuke s'avança vers cette fois-ci un jeune homme, un beau brun d'environ une vingtaine d'année. Le lieutenant reconnu notre jeune contrôleur, il était venu au palais il y a quelques minutes.

C'est Voltera qui t'envoie?

Le jeune homme para un coup de poing de son ennemi d'un revers de la main en créant une barrière de foudre qui disparue après le coup porté. La main du voyageur de la météo était toute engourdie et entourée d'arc électrique.

Bordel, c'est quoi cette technique voyageur de la foudre?

Le jeune homme avait réussi à améliorer sa bogue de foudre, il commençait enfin à avoir le dessus sur son pouvoir de foudre, il pouvait créer une partie de sa bogue rien que d'un revers de la main. Il se tourna vers le lieutenant de Voltera et lui répondit rapidement.

Oui, après ce qu'il s'est passé sur le centre-ville du Royaume, Voltera a décidé de m'envoyer, apparemment je ne suis que le seul voyageur de la foudre présent aujourd'hui.

Le lieutenant hocha la tête et se mit en route vers le centre-ville pour aider Voltera à défendre son palais. Pour le moment, le seul voyageur de foudre dans le Royaume se battait contre un puissant voyageur du Royaume de la Météo. Liam Zora, voyageur de la Ligue M, le numéro 1 600 de la Ligue M, voyageur du Royaume de la Foudre, un beau brun provenant de Colombie. L'homme créa un nuage au dessus de Yuke et fit tomber la foudre. Le jeune voyageur mit sa main en hauteur et d'un revers de la main il créa sa protection qui disparue juste après. Certes, il aurait pu se prendre les éclairs sans avoir mal mais tout de même, il ne sait pas combien de combat il allait faire aujourd'hui. Le jeune homme ne vit plus son ennemi, il était juste derrière lui, il créa une dépression atmosphérique rendant l'air ambiant plus lourd autour de Yuke. Le contrôleur de foudre avait du mal à respirer il eut du mal à se pousser. Liam créa une bulle de chaleur dans sa main et la lança sur le flanc gauche de Yuke qui tomba au sol. Il était au moins sortis de la dépression atmosphérique.

Bordel ... il est fort!

Le contrôleur entoura ses poings de foudre ainsi que ses pieds, il frappa le sol avec, il se fissurait délicatement sous les pieds des deux voyageurs. Monsieur Zora regarda au sol, mauvaise idée. Yuke profita de ça pour venir frapper plusieurs fois et très rapidement son ennemi. Au bout de quelques coups Yuke eut du mal à bouger il posa un genoux au sol, son corps était entouré d'arc électriques et son corps était comme paralysé pour quelques secondes. Quant à Liam, il était au sol, presque en train de faire une crise d’épilepsie tellement la foudre l'avait parcouru et le paralysait. Le jeune Akise se leva rapidement et créa une lance de foudre qu'il lança sur Liam. L'homme voulut créer une barrière de nuage pour bloquer la lance, cependant son corps n'arrivait pas encore à bouger.

En plein dans l'mile!

Le contrôleur de foudre mit son index gauche sur sa lèvre inférieur. Son autre main visait Liam qui se fit traverser par la lance qui lui déchargea un énorme flots de foudre dans son corps. Le voyageur tomba la tête en arrière, il était simplement beaucoup dans les vapes. Il n'allait pas se réveiller de si tôt. Le contrôleur de foudre lui donna un coup de pied dans sa tête quand il passa à côté. Ses côtes à gauche lui faisaient encore affreusement mal, il avait presque du mal à se tenir debout.

Putain, vous allez laisser notre Royaume tranquille oui?


Des bruits d'explosions et de foudres si firent entendre vers le nord de la ville. Le Royaume de la Météo est un Royaume qui a vraiment très peu de voyageurs, mais beaucoup de créatures. Liam était celui qui s'occupait de l'Est du Royaume de la foudre. Yuke avait nettoyé la zone Est. Le centre (l'endroit le plus rempli) se fait complètement nettoyé par Voltera et une partie de ses troupes. Il y avait encore du grabuge à éliminer pas loin d'ici, dans l'aile nord.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo]   Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:26

Chapitre III: 3 VS 1

Yuke s'avançait vers l'aile nord de son Royaume, s'il ne faisait rien rapidement les coups financiers pour reconstruire le Royaume allait faire mal. Le jeune homme tomba nez à nez avec deux monstres du Royaume ennemi. Ils chargèrent leur pouvoir pour détruire une habitation, à l'intérieur de cette dernière il y avait une famille de créatures du Royaume de la Foudre. L'enfant créature commençait à pleurer en voyant que la créature du Royaume Météorologique créa un nuage concentrés pluie verglaçante. Le contrôleur de la foudre se mit entre la maison et les monstres. Il entoura ses poings de foudre et se mit en position de combat. Le premier monstre s'avança vers Duracel pour le frapper avec ses poings nuageux. Le jeune homme déplaça son corps rapidement vers la gauche et lui donna un coup de poing sur le coin de sa tête pour l'assommer. Le second monstre arrêta immédiatement son attaque sur la maison quand il vit l'autre poing du voyageur venir sur sa tête. Yuke ouvrit la porte de la maison et entra pour vérifier l'intérieur.

C'est bon, je ressent rien ici. Je les croyaient plus fort pour des créatures du Royaume de la Météo, dans ce Royaume ils contrôlent plusieurs éléments. Ne vous inquiétez pas, Voltera, moi-même et des lieutenants nous vont protègeront.

Le jeune voyageur sortit rapidement de la maison et tomba sur une escouade de combattants du Royaume. Il attrapa ce qui semblait être le chef par l'épaule. La créature faites entièrement de foudre se retourna et stoppa l'avancée de ses hommes en mettant son bras tendu devant eux.

Vous alliez partir vers le centre? Restez ici, je ne peux pas rester ici éternellement.

Le chef d'escouade se gratta le front.

Excuse moi, qui es-tu jeune homme?

Yuke souffla, son entrée dans la Ligue M ne l'avait pas fait connaître à assez de monde.

Yuke Akise, contrôleur de la foudre, voyageur de la Ligue M et je suis envoyé par Voltera. J'étais juste venu la voir pour lui faire part de mon entrée en Ligue M et du fait que j'ai combattu un ancien disciple d'un Duc obscur. Enfin, vous m'écoutez?

Le chef d'escouade analysa le jeune homme du regard. Il hocha la tête.

Ok, on restes ici, toi va aider l'aile Ouest. Là-bas il y a des voyageurs.

Duracel hocha la tête, il avait presque le sourire au lèvres, l'aile Nord est protégée, celle Sud et Est aussi. Les voyageurs souhaitent renverser le palais et la place centrale pour montrer leur force et rendre la monnaie de sa pièce à Voltera qui a attaqué leur Royaume avec une pluie de foudre. Une fois arrivé dans l'aile Ouest, Yuke pouvait voir que certains magasins avaient les vitres complètements explosés. Où étaient passés les vendeurs et les habitants de cette aile-ci? Une voix féminine l'appelait un peu plus loin.

Hého, Duracel c'est ça? Ce serait pas ces créatures là que tu recherche?

Le jeune homme s'avança plus profondément dans la ruelle de manière à être juste à côté de la femme. Derrière elle, il y avait une immense cage d'eau. Les créatures à l'intérieur avaient du mal à respirer mais respirait tout de même. Les voyageurs de la Météo sont très fort, ils manient différents éléments à leur guise. Un allié de cette envergure ne fairait pas de mal pour une futur guerre contre le Royaume Obscur. La jeune femme posa sa tête sur son épaule de Yuke qui leva sa main droite, il la fit passer devant la tête de la voyageuse. Il avait crée sa bogue de foudre sur son épaule, l'ennemie se fit prendre un gros coup de jus dans la tête, ce qui la fit reculer et tomber les fesses au sol. Un homme sortie de derrière la bulle d'eau, il tremblait presque.

Bordel Louis, reste pas planté là et aide moi, ce voyageur est fort. Bat toi, pour Tempester et Liam.

Yuke tourna la tête vers la fille au sol.

Liam? Tempester? Je ne sais pas qui ils sont mais j'ai battu un jeune homme, d'environ une vingtaine d'années.

L'homme ou plutôt l'enfant caché derrière la prison d'eau sortit d'un coup en pointant Mister Akise du doigt.

Quoi? Tu as battu Liam? Impossible, il est l'un des meilleurs de notre Royaume, et en plus de ça tu ne connais pas Tempester? C'est notre seigneur! Et il va vous défoncer, toi et la sale garce qui a foudroyée notre Royaume.

Yuke écarquilla les yeux, l'enfant en face de lui devait avoir onze ans tout au plus. Et il osait parler comme ça de Voltera? Le contrôleur de foudre s'avança vers l'enfant qui commença à reculer en chialant.

Chiale pas sale gosse, assume tes paroles. Tu va mourir cette nuit pour avoir osé parler de Voltera comme ça.

Putain, le con, il a trop mal parlé là!

Une barrière de neige se créa devant Louis. Yuke tourna la tête et vit que c'était une oeuvre de la fille derrière lui.

Bordel à la fin, c'est quoi votre Royaume?

La fille de l'âge de Yuke se leva et se frotta le menton, elle frotta sa jupe puis jeta un regard froid au contrôleur.

Alors, nous tenons notre pouvoir de notre peur, elle est du à la peur des changements climatiques. Avant, j'avais peur que le temps change et qu'il neige. Louis lui, avait peur que le temps change et qu'il pleuve. Mon pouvoir est donc lié à la neige et celui de Louis à l'eau. Cependant, certains voyageurs sont particuliers, ils avaient peur que le temps change tout corps. En surmontant cette peur ils deviennent des voyageurs météorologiste parfait, ils contrôlent tous les éléments ou du moins ceux dont ils avaient peur, c'est le cas de Liam.

Louis tapa du pied et hurla à nouveau.

Et ouai, notre Royaume est plus fort que votre merde d'alliance élémentaire.

La fille tapa du pied à son tour.

Putain mais ta gueule Louis!

Yuke avait compris leurs pouvoirs, ils étaient affreusement puissants s'ils ont une parfaite maîtrise de leur pouvoir. Cependant, les deux voyageurs lui cassaient sévèrement les oreilles.

Bon, vous allez la fermez ou j'vous démonte? Pourquoi Tempester a refusé de faire parti de l'alliance?

Louis pointa la fille du doigt.

Moi j'sais pas, demande à Lise.

Lise donc, prit la parole.

Notre seigneur a entièrement confiance à son pouvoir et n'as besoin de personnes pour gagner une prochaine guerre, il a donc pas besoin de sous-merde comme vous.

Yuke s'approcha de Lise et failli lui mettre un coup de poing quand quelque chose de tranchant vint lui trancher le flanc droit à une très grande force. Le voyageur de foudre tomba avec un genoux au sol. Il parvenait à tourner la tête tout en stoppant l'hémorragie avec ses deux mains. C'était Liam, il avait entouré sa main de vent pour le trancher. Lise et Louis explosèrent de rire.

Bien joué Louis, Lise. Ce voyageur est fort, il a bien failli me mettre au tapis, en discutant avec lui vous m'avez permis de vous retrouver et de pouvoir buter cet enfoiré.

Lise avait presque des coeurs dans les yeux en parlant à Liam.

Il vous a fait mal? On va s'occuper de lui maître, et merci de votre compliment.

Yuke parvint à se relever en s'appuyant contre le mur. C'était la première fois où il avait autant mal au cours d'un combat à Dreamland. Il était bloqué dans cette ruelle, derrière lui, Lise, devant lui, Liam et Louis. Duracel regardait au dessus de lui pour voir s'il y avait un moyen de grimper sur un toit. La ruelle était tout de même assez grande, environ dix mètres séparant les deux bâtiment, Ok ... là c'était plus une ruelle mais ça fait classe de dire qu'un combat a éclaté dans une ruelle. Louis leva sa main et laissa la bulle d'eau regroupant l'intégralité des habitants encore vivant, monter en hauteur. Personne ne pouvait l'atteindre.

Tu gagne, on les laisse vivant. Tu perd, je réduit l'air dans la bulle et je les fait suffoquer jusqu'à la mort.

Le garçon parlait comme un tueur, il n'avait que onze bordel. Enfin, Yuke ne devait pas se laisser faire, il avait sans doute les trois meilleurs voyageurs envoyé par Tempester devant lui, et en effet il y avait déjà Liam puis:
-Louis Bordecher classé numéro 578 de la Ligue B malgré son jeune âge.
-Lise Olwen classée numéro 1925 de la Ligue M tout de même.

J'accepte!

À peine avait-il dit ce mot que les trois voyageurs se mirent en position de combat. Louis se mit derrière Liam, il tenait en place la bulle d'eau il ne devait pas échouer le premier. Lise quant à elle entoura ses poings d'une épaisse couche de neige, elle donna un coup de poing contre le sol qui se remplit de neige, il en devenait glissant. Pour éviter de glisser, Liam se soulevait en utilisant un sort de vent. Ils commencèrent à attaquer Yuke, Lise voulu le frapper directement, Duracel entoura son poing de foudre, le choc des deux poings de pouvoir élémentaire fit trembler les murs et le sol. Les deux voyageurs furent éloignés à cause du recul de l'effet causé par le choc. Yuke tourna la tête et aperçu Liam, un canon de neige au bras. Il chargeait une attaque, le contrôleur voulut l'en empêcher, cependant il glissait affreusement sur le sol. Son front vint frapper le sol neigeux. Liam tira finalement un genre de gros laser de neige ultra froide sur le contrôleur qui n'eut pas le temps de créer sa bogue de foudre.

Une grosse merde, tout comme les autres créatures de ce Royaume. Il ne va pas se relever.

La couche de neige se mit à bouger devant Lise.

Je n'en suis pas si sûre Liam, regarde!

L'homme regarda Yuke se relever, il était tout tremblotant, ses bras étaient presque entièrement couverts de cristaux de glace, ses cheveux étaient véritablement blancs de neige. Il avait les lèvres violettes tellement il avait froid. Lise voulu lui donner un coup de poing dans le cou pour l'achever, le jeune homme se tourna d'un coup, il lui attrapa le bras et lui fit une fameuse clé de bras, on pouvait entendre le bras de Lise craquer, elle hurlait à la mort. Yuke posa sa main sur le dos de la fille, il concentrait son pouvoir. Liam voulu avancer, mais le contrôleur de foudre avait crée sa bogue de foudre devant eux deux.

Je me demande ce que ça fait si j’essaie de créer ma lance de foudre dans main alors qu'elle est pleinement en contact avec ton corps?

La jeune fille pleurait presque.

Non, je t'en supplie arrête!!!!!

Yuke avait le regard noir, il concentra pleinement son pouvoir et un gigantesque flot de foudre innonda Lise, de la foudre sortait même de sa bouche tellement le pouvoir de Yuke était trop concentré. La jeune fille disparue dans un nuage de fumée rose. Elle s'était réveillée, heureusement pour elle, encore quelques volt de plus et elle serait morte.

Oh, dommage, elle s'est réveillée. Au moins elle arrêteras de gueuler.

Louis avait les larmes aux yeux.

T'as failli la tuer enfoiré!!!

Yuke regarda Louis d'un air véritablement effrayant.

Ta gueule! Ton tour arriveras, tu as insulté l'alliance élémentaire et mon Royaume, en particulier Voltera sale gosse.

Liam baissa les yeux, la neige au sol s'était dissipée, tant mieux pour Duracel. L'homme météorologue entoura un poing de neige et son autre poing d'une bulle de chaleur à très haute température. Il se mit à courir vers Yuke et enchaîna plusieurs coups de poings différents. Le contrôleur de foudre entoura ses poings de foudre et fit la même chose, les deux ennemis se touchèrent parfois, d'autres fois ils se frappaient poings contre poings. Au bout d'une minute d'intense échanges Yuke eut du mal à rester debout. Il tenait debout par simple volonté et parce qu'il pensait à Voltera et à ses amis. Sa foudre devenait incontrôlable, rien qu'à regarder ses poings, la foudre était tellement intenses qu'ils commençaient à saigner. Les yeux du voyageurs avaient virés au jaune, des arcs électriques entouraient ses bras et ses cheveux. Il n'arrivait pas à concentrer ce grand pouvoir élémentaire. Liam tendis son bras devant Louis pour le protéger d'un quelconque risque du aux pouvoirs de Yuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo]   Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:22

Chapitre IV: L'entrée en scène de Tempester.

Yuke était devenu incontrôlable, du moins sa foudre. Liam recula de quelques pas en faisant reculer Louis qui devait maintenir sa bulle d'eau. Les voyageurs opposants à Yuke se mirent en position d'attaque, même Louis qui chargeait une bulle d'eau dans sa main libre. Liam se mit devant Louis et créa une bulle de vent qui aspirait tout au alentours même le pouvoir de Yuke. C'était un véritable vortex de vent aspirant tout pouvoir ennemis présents.

Qu'est ce qu'il fout? ... Ma foudre s'en va vers ce mec? Je dois maîtriser mon pouvoir!

Yuke serra ses poings et concentra son pouvoir au centre de son corps pour faire revenir son pouvoir vers lui pour éviter qu'il soit aspiré par le vortex de Liam. Yuke se servit de sa puissance pour créer deux lances de foudre, il en lança une suivit de l'autre très rapidement. La première, visible, fut aspiré par le vortex, la seconde juste derrière toucha Liam alors qu'elle était passée à quelques centimètres du vortex. Le voyageur de la météo stoppa d'un coup son vortex annulant toutes les absorptions qu'il avait fait. Il recula et se frotta l'épaule qui avait été nettement bien touchée. Yuke souriait, il avait compris le point faible de sa technique.

J'ai trouvé, tu ne peux absorber qu'une attaque que tu vois.

Liam écarquilla les yeux, le jeune homme avait trouvé son point faible de sa meilleure technique tellement rapidement. Yuke entoura ses poings de foudre qui était complètement instable. Il vint frapper la tête de Liam qui se cogna à Louis, la bulle d'eau explosa faisant tomber des gouttes d'eaux sur les deux voyageurs. Le mélange de l'eau de Louis et de la foudre de Yuke leur firent un gros électrochoc les mettant instantanément et définitivement K.O. Le jeune homme tomba au sol, il avait complètement vidé ses réserves. Toutes les créatures du Royaume étaient libres. Elle remercièrent Yuke qui était complètement vidé et fatigué et couché au sol.

De rien ... je suis vide là ... je peux plus utiliser mon pouvoir.

Le jeune homme se leva en s'aidant du mur. Il sentit une secousse, puis une dernière. Il aperçu une grande explosion au dessus de leurs têtes, un nuage perforant était en train de détruire la barrière protectrice que Voltera avait crée. Les créatures hurlèrent en voyant un gigantesque monstre tomber du nuage et passer par le trou crée dans la barrière du seigneur de la foudre. C'était Tempester. Il avait l'allure d'un monstre d'un Royaume fleuri, ses yeux étaient rouges concernant le feu. Au bout de ses doigts il y avait des empreintes jaunes signifiant la foudre. Au fond de sa gorge il y a une bulle d'eau lui conférant les pouvoirs de l'eau. Tous ses autres pouvoirs sont représentés d'une différente manière sur son corps.

Tempester:

Le jeune homme se mit en route vers la place centrale. Il y arriva en une dizaine de minutes en boitant. Tempester était là, juste devant le palais de Voltera, il avait tué des lieutenants. Yuke concentrait son pouvoir pour essayer de l'attaquer. Il n'avait vraiment plus aucune force. Le seigneur aperçu le voyageur qui tenait à peine debout, il lui donna un violent coup d'index qui failli lui transpercer l'épaule. Un puissant coup de jus parcourut le voyageur qui fut envoyé contre un arbre. S'il restait ici, il allait mourir, personne ne pouvais l'aider ... sauf Voltera. Le seigneur regarda Yuke qui était au plus mal. Il ouvrit sa bouche et se concentra pour commencer à rassembler son pouvoir pour lancer un puissant jet d'eau. Un énorme éclair tomba du ciel et qui entailla le bras du seigneur de la météo. Tout le bruit aux alentours s'était arrêté. Seulement des bruits de talons claquant au sol se faisaient entendre dans le palais. Une silhouette sortie de l'entrée, des arcs électriques l'entourait. Elle avait retirée ses deux gants, elle passa sa main dans ses cheveux dressée, de puissantes charges électriques entouraient ses cheveux. Elle se mit devant Yuke, elle était vraiment grande.

Yuke, va t'en d'ici. C'est un combat entre deux seigneurs. Tu risquerais d'y rester.

Le jeune homme ne cherchait même pas à comprendre, il se mit à courir comme il pouvait le plus loin possible. Une première attaque fut lancée, le choc entre les deux pouvoirs des deux seigneurs étaient tellement puissant que Yuke fut envoyé contre un mur à cause de l'onde de choc.

La vache ... c'est impressionnant comment ils sont puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo]   Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:03

Chapitre V: Une page se tourne.


Le jeune homme entendait des coups résonner dans toute la ville. Les ondes de ces attaques étaient tellement puissantes qu'elle détruisaient des murs mêmes placés à une certaine distance du combat. Yuke n'avait pas cherché à s'approcher ni-même à regarder ce combat de part les hauteurs du Royaume, il avait peur. Peur de la puissance de ces deux seigneurs. Voltera pouvait être terriblement effrayante quand elle le veux. Le jeune voyageur de foudre se mit calé contre un mur pendant une quinzaine de minutes, il n'y avait plus aucunes créatures ni voyageurs du Royaume de la Météo ici. Ils étaient en paix. Après ces quinze minutes, les ondes des attaques des deux seigneurs s'étaient arrêtées.

C'est fini?

Le jeune homme sorti de sa cachette , il s'avança vers la place centrale. Tempester était au sol, tout tremblotant et entouré d'arcs électriques. Voltera était debout, ses jambes tremblaient presque. Elle restait debout mais ça se voyait qu'elle avait eut du mal à gagner.

Maintenant Tempester, dégage de mon Royaume ou j'te jure que j'te bute ici et maintenant.

Le contrôleur de foudre s'approcha de son seigneur et de Tempester qui se releva et créa un nuage qui le fit planer et le faire ressortir par là où il était entré. Voltera tomba un genoux au sol.

Merde, ils ont ravagés mon Royaume et ce seigneur est fort!

Yuke baissa les yeux, il était proche de Voltera mais sa puissance jaillissaient de partout. La puissance d'un seigneur est immense.

Voltera, entrons au palais. Il faut que je vous parle.

Le seigneur regarda son jeune voyageur et se releva, elle ouvrit la marche et entra dans son palais qui était abimée à l'extérieur, l'entrée aussi car Yuke avait fait un combat dès le début de l'attaque du Royaume de la Météo. Les lieutenants encore vivant sont devant la chambre de Voltera, ils bloquèrent l'entrée à Yuke. Le seigneur de la foudre se retourna et fit un geste à ses deux lieutenants.

Laissez le entrez, il est bien trop amoché pour que je le laisse mourir, c'est un voyageur de la foudre qui s'est battu pour son Royaume.

Les lieutenants retirèrent leurs armes et laissèrent Yuke passer. Voltera marcha jusqu'à sa salle "de récupération". Voltera se plaça au centre d'un cercle. De la foudre jaillit de deux générateurs. La puissance de la foudre était tellement puissante qu'elle régénéra le seigneur. En entrant dans cette pièce, Yuke se sentait bien, il sentait la force apaisante de son seigneur et de la foudre. Après cette régénération de quelques minutes. Voltera s'approcha de Lucky, elle mit un doigt devant lui et chargea sa foudre, elle lui passa assez d'énergie pour tenir debout jusqu'à son réveil.

Merci ... je voulais vous dire ... y'a quelques jours j'ai participé à un genre de survival pour donner un nom à un Royaume sans nom. Et moi ainsi qu'un voyageur du vent et une créature de Dreamland on a fait face à l'ancien numéro un de la Baby League. Un voyageur obscur ...

Voltera regarda Yuke et s'assied sur son lit.

Un voyageur obscur? Le numéro un de la Baby League? Pour le moment je m'en fout complètement, même s'il faut se méfier d'un voyageur obscur. T'avais pas l'air bien quand Tempester est arrivé, contre qui t'es tu battu?

Le jeune homme se posa le dos contre un mur et regarda Voltera.

J'ai affronté une petite voyageuse dans l'entrée du palais qui s'est rapidement réveillée. Après je suis tombé sur un bon voyageur que je croyais avoir mit K.O mais il était plus résistant que prévu. À un moment j'ai vraiment eu peur de mon pouvoir, j'ai cru que j'allais tuer une voyageuse ... J'arrive pas à contrôler ma foudre.

Voltera ouvrit une grande porte qui menait à une salle de débarras. Le jeune homme la suivit.

Ici, c'est la salle des objets perdus ou que j'ai trouvé dans Dreamland. Prend celui qui te correspondrait le plus, celui avec lequel tu pourrais combattre facilement.

Le jeune homme fouilla dans les objets. Il trouva un stylo bizarre vraiment beau. Yuke se tourna vers Voltera et lui montra l'objet.

Qu'est ce que c'est ce stylo?

Le seigneur s'en approcha et le regarda de plus près.

Le stylo de foudre, il permet d'absorber un trop plein de pouvoir quand tu n'arrives pas à te contrôler, il y a bon nombre de techniques possible avec cet objet. J'en ai trouvé deux je crois bien dans Dreamland. Si tu veux tu peux le prendre je l'utilise jamais.  

Le jeune homme prit le stylo dans sa main et pensa fortement à son pouvoir qu'il voulait faire transvaser dans le stylo. Il n'y arrivait pas. Voltera acquiesça un sourire.

Cherche pas, t'es trop faible pour soumettre cet objet à ton pouvoir. Seulement quand ton pouvoir deviendras incontrôlable il va l'absorber, seul les meilleurs peuvent soumettre cet objet à leur volonté.

Yuke rangea le stylo dans la poche de sa chemise blanche qui se situe sur son torse. Puis d'un coup, avant de pouvoir remercier son seigneur, il disparu dans un nuage rose. Il s'était réveillé.

Sans doute qu'il voulait me remercier pour l'objet. Même s'il s'est réveillé je tiens à le remercier d'avoir été là pour se débarrasser des voyageurs qui attaquaient le Royaume. Bon, il serait peut-être temps d'aller voir les dégâts dans le Royaume pour mettre à jour les dépenses qu'il y a à faire pour remettre le Royaume sur pied.

Yuke se réveilla d'un coup en se levant. Il était tout transpirant, cette nuit l'avait fatigué. Il était content d'avoir aidé Voltera à protéger le Royaume, mais en même temps il s'était affreusement fatigué. Cette nuit avait été l'une des plus compliquée et des plus éreintante depuis son arrivée à Dreamland.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo]   Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de mettre les choses au clair. [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]
» La Dague du Temps [Validé]
» Le royaume du temps [validé]
» La rentrée ça me prends du temps
» Le Royaume du Temps [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume électrique-
Sauter vers: