Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé] Empty
MessageSujet: Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]   Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:19

Effet : Capable de manipuler l'acide de tout genre
   Lié à quelle phobie ? : Acerofobie
   Type : Morpheur


Dernière édition par Isaac Darwin le Jeu 14 Jan - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]   Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:43

aaaaaaaaah ! Le morpheur corrosif ! ^^ L'une des idées de pouvoirs un peu tordu et puissant sans être forcément cheaté pour autant, que je préfère. j'ai joué un perso comme ça sur un fo' OP fut un temps et t'as des possibilités sympa et potentiellement très barrées ! ^^

Par contre, ce que je pige pas, c'est que quand tu décris l'effet, on direct que tu parle de contrôle de l'acide, ce qui est pour moi trop cheaté et tu dis que c'est un pouvoir de morpheur. Je suis un peu perdu. tu peux être plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]   Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:19

Arf j'me suis fail <,< excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]   Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:15

bah contrôleur ça le fera pas alors.
Déjà qu'un contrôleur de l'eau c'est puissant alors un contrôleur d'un liquide acide... là ça va trop loin.
Puis même au delà de ça, si u pars du principe que tu contrôle sans créer l'acide, ton pouvoir servira à rien par ce que où tu trouveras de l'acide ? Et si tu pars du principe que tu la crée... là c’est vraiment trop fort aussi.

Comme je te disais, morpheur acide c'est possible pas du tout cheaté tout en étant potentiellement intéressant et puissant. En gros. le morpheur acide a le pouvoir de devenir corrosif lui ainsi que tous ses fluides corporels. En gros tu touche un mec, tu lui cause une brulure acide.De même si tu crache, vomis, saigne ou pisse sur un mec! ^^

Là, c’est morpheur ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]   Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coulrophobie (peur des clowns) [validé]
» "La brebis mort n'a plus peur du loup." [validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Auseymo, la peur au ventre
» Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: