Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]  Empty
MessageSujet: Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]    Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:11

Le métro, un endroit qui faisait pleurer notre jeune contrôleur dès qu'il posait un pied à l'intérieur. Cet endroit rappelle tellement de souvenirs avec Julien Windfree et ... Hugo Delbort. Il avait quitté les deux mondes depuis une demie année. Le jeune homme s'efforçait d'arrêter d'y penser, mais cette nuit là, avant de s'endormir il avait pensé à lui, il avait pleuré et s'était endormit. Et le revoilà au dernier endroit où il avait vu et parlé avec Hugo. Le jeune homme était devenu beaucoup plus fort depuis six mois. Il devait avancer sans regarder son passé, il avait de nouveaux amis dans le monde réel et à Dreamland. Il rigolait beaucoup avec presque tout le monde.

Allez, il n'aimerais pas me voir comme ça. Let's go, quelle ligne je vais pouvoir prendre?

Le jeune contrôleur de foudre attendit cinq minutes à l'entrée du métro que toutes les personnes se poussent pour atteindre le tableau des passages de train. Le jeune homme décida de prendre un train qui allait le mener plus loin, il voulait visiter un peu les coins de Dreamland. Le jeune homme posa ses fesses sur un siège de la gare, le siège était tellement froid qu'il sentait presque que ses fesses étaient en train de s'entourer de glace (tout est possible à Dreamland).

Le jeune homme prit une glace et la mangea en regardant tout les passants. Après dix minutes d'attente, le train arriva enfin, il y avait pleins de griffures dessus, heureusement qu'il était résistant ce train. Yuke avala sa salive dans un grand bruit en voyant certaines personnes descendre. Certains boitaient, d'autres saignaient et certains étaient couchés au sol. Les agents d'entretiens balayèrent leurs corps avec des balais.

C'est tellement fréquent. Bon voyaage.

L'agent d'entretien avait l'air à fond dans son boulot, Yuke était dégoûté de voir autant de corps au sol. Il entra dans le train et posa ses fesses sur un siège libre. Peu de monde montait dans ce train. Une voix sortit des hauts parleurs.

Départ de la zone 1. Démarrage immédiat!

Le train démarra d'un coup si fort que Yuke roula jusqu'au jambe d'un jeune homme, en se relevant il s'excusa plusieurs fois. Il posa sa main sur une barre pour éviter d'à nouveau tomber.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artegor Nissirios
" Membre des Météors "
Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]  921271vignetteligueBgood
Artegor Nissirios


Team : Meteor
Pouvoir : Contrôleur de glace
Messages : 59

Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]  Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]    Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:45

« Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t’enlever ta liberté pour assurer ton pain ?  »
Metro reflection place

Nous voilà dès à présent dans le métro. Je suis assis, pénard à réfléchir sur le sens de mon voyage. Ça fait plusieurs mois que j’ai quitté le royaume des glaces et je ne sais toujours pas pourquoi à vrai dire. Je peux simplement affirmer que je n’étais pas à ma place là-bas. Toutes ces histoires de guerre et d’alliance ne sont pas vraiment pour moi aujourd’hui. Ma vie est assez compliquée, alors je n’ai pas réellement envie de la rendre encore plus complexe lors de mes nuits. C’est pour ces raisons que je me retrouve ici, dans le métro, à circuler sans but. C’est mon passe-temps à l’heure actuelle, prendre ce moyen de locomotion et voir où il me conduit. J’ai la vague impression que mon destin est de suivre cette route de non contrôle. C’est un moyen comme un autre de voir venir vous ne croyez pas ?

Plusieurs arrêts passent, laissant derrière nous de multiples contrées aussi belles, qu’étranges. Plus ce temps passe et plus je tombe un peu plus dans mon inconscient. C’est plutôt rare ces moments-là, je dois avouer que la réflexion ce n’est pas mon fort. Après tout, personne n’est parfait. Mais comme je vous disais, réfléchir ce n’est pas pour moi. La preuve ! Après simplement quelques minutes dans cet état comateux, déconnecté du monde, je me retrouve avec un gamin dans les pieds. Le petit gars a roulé jusque dans mes jambes. Du coup me revoilà de retour dans le monde onirique, frais et dispos. L’instant ne dure que quelques secondes mais une étrange sensation m’envahit. Un seul petit instant nos regards se sont croisés. Sa façon de s’excuser à outrance, il semble tellement gêné. Il me rappelle Adrien, un gars de l’université. Du coup je souris, sans aucune raison apparente.

Artegor ▬ Ce n’est rien, mais fais juste attention à toi petit gars.

Je suis incroyable quand même. Ce petit gars doit avoir simplement quelques années de moins que moi et je joue les darons avec lui. Je suis sûr qu’il doit me prendre pour un gars qui pète plus haut que son cul maintenant. Rien qu’à l’idée, j’en rigole tout seul. Comme ça en plus d’être un snob, je suis légèrement fêlé dans ma tête. D’ailleurs a pouffer dans le vide, j’attire l’attention sur moi on dirait. Les gens autour de moi commencent à me regarder bizarrement. Un tout particulièrement.

Spoiler:

Inconnu ▬ Tiens tiens mais qui voilà ?

Me dit-il, s’approchant bien près de moi. Je relève la tête et j’aperçois un visage familier.

Artegor ▬ Gonzage ! Je ne t’avais pas reconnu de loin. La forme ?
Gonzage ▬ Quand je revois des gueules dans ton genre, disons que la nuit pourrait mieux se passer.
Artegor ▬ On dirait que la bonne humeur de Frost commence enfin à t’atteindre c’est bien.
Gonzage ▬ C’est bizarre mais je n’ai jamais pu te piffrer. Ça fait un moment que tu as quitté le royaume et mon petit doigt me dit que tu n’es pas prêt d’y retourner.
Artegor ▬ Tu es médium maintenant. Mais pour être honnête, en effet je ne compte pas revenir de sitôt.
Gonzage ▬ J’en été sûr, je vais te péter les dents ici et maintenant.

Je hoche légèrement la tête. Il plaisante encore ou il va vraiment le faire ? Dis petit gars, ça t’intéresserais de me filer un coup de main ? J’ai beau avoir une grande gueule je suis un baby encore.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]  Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]    Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:52

Le jeune homme s'était relevé bien rapidement, l'homme en face de lui était bien gentil de pas s'être énervé, faut pas en profiter pour le tripoter non plus. Yuke se releva donc en esquissant un léger sourire quand il l'appella petit gars. Yuke posa ses fesses sur un siège libre, euréka, il y en avait un. Le jeune homme regarda l'homme qu'il avait légèrement bousculé, un second homme arriva vers lui, y'avait bien trop d'hommes là. Le jeune homme posa sa tête dans sa main en soufflant. Les deux hommes étaient en train de gentiment s'engueuler en plus, le train avançait lentement, trop lentement, les deux qui se prenait la tête à côté commençait sérieusement saouler le jeune homme, ça parlait de se péter la gueule parce qu'il avait quitté le Royaume ou un truc du genre. Pourvu que Yuke ne fasse pas parti de ce remu-ménage, pour une fois qu'il arrive dans un endroit sans se prendre la tête avec quelqu'un ou foutre le bordel partout où il passe. Et là ... l'homme lâcha la phrase, je vais te péter les dents. Le contrôleur de foudre se leva et failli à nouveau tomber, à croire que le train fait des trucs chelou que quand il bouge. Il s'accrocha à une barre à côté des deux hommes et afficha un grand sourire.

Bonjouuur, merci toi, dont je ne connais pas le nom, de m'avoir aidé à me relever, désolé, ce train fait n'importe quoi.

Yuke se retourne vers la cabine de commande et fit un grand doigt d'honneur, sans doute que le conducteur l'avait vu, si il y a un conducteur ... Enfin, Yuke tourna légèrement la tête vers le second homme, celui qui parlait de péter des dents.

Toi, par contre, tu peux s'il te plaît fermer ta gueule? Tu gène les gens qui sont ici qui attendent calmement l'arrivée au premier arrêt donc si tu pourrais éviter de foutre la merde dans le train, et aussi, ne vous battez pas dans le train, c'est beaucoup trop risqué, au pire je m'en fout moi hein? Je saurais me débrouiller tout seul.

L'homme n'avait pas tellement apprécié la façon de parler du jeune homme, Yuke s'affirmait de plus en plus à Dreamland, de part sa réputation mais aussi par son pouvoir, il se sent plus protégé avec son pouvoir, sans ça il n'oserais même pas sortir du Royaume de la Foudre, d'ailleurs sans pouvoir il n'aurais aucun Royaume attitré. Passons, l'homme releva sa lèvre gauche ce qui fit fermer à moitié son oeil gauche aussi, il n'avait pas aimé le "fermer ta gueule". Il le fit bien comprendre en attrapant le col du contrôleur de foudre.

Hé gamin, c'est toi qui va fermer ta gueule, tu va laisser les adultes discuter entre eux et ne pas te mêler de leurs conversations.

L'homme cracha au sol pas loin des suuuperbes basket de Yuke, ça il allait le regretter. Le jeune homme sortit un stylo de sa poche, oui ... un stylo. Il n'avait jamais essayé son arme, ça allait pouvoir être le moment. Yuke ferma un oeil comme pour viser avec une arme et il mit son stylo dans l'oeil droit de ce Gonzage. Il recula en hurlant, il saignait de l'oeil, Yuke y était peut-être allé un peu fort. Par contre, il arrêtait pas d'hurler en insultant le jeune garçon qui souffla en mettant ses mains sur sa taille.

Nan mais tu va fermer ta gueule, tu hurle trop fort, souffre en silence!

Yuke regarda son stylo, il avait du sang au bout, merde, il avait enfoncé son arme trop profond, mais au moins il sait que c'est pas en frappant son adversaire avec qu'il s'enclenche, il regarda sur le côté et aperçu une genre de "jauge" à remplir de foudre pour pouvoir l'utiliser. Le jeune homme essaya de libérer sa foudre pour remplir le stylo mais il y arrivait pas, il avait trop du mal à gérer sa foudre pour la faire entrer à l'intérieur. Gonzage pas content, Gonzage s'énerver, il arriva vers Yuke et le pris par le bras pour le jeter sur les sièges à côtés, certains passagers hurlèrent. Le jeune homme releva doucement la tête.

Attend toi, enfoiré, t'va regretter de m'avoir fait ça. J'vais te foudroyer tellement fort que tu va finir comme un cochon grillé, et toi là, reste pas planté là, je retire ce que j'ai dit, on le combat dans le train ici et maintenant.

Certaines personnes trop proches se reculèrent, c'était difficile de rester debout sans vaciller à cause de certains problèmes liés à la nature extérieur qui faisait sursauter le train. Ce qui était sûr c'est que Yuke allait combattre ce mec avec Artegor même avec une foule autour d'eux. Mine de rien, le premier arrêt arrivait. Plus le combat s'éterniserait plus ça serait dangereux de rester dans le train, les prochains arrêts sont de plus en plus dangereux, pour le moment ils ne sont qu'en zone une. Le contrôleur de foudre rangea son stylo dans sa poche et mit ses poings devant lui comme un boxeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]  Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]    Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]
» Souvenirs souvenirs
» Les souvenirs sont une bonne arme [validé]
» Le Prince des glaces [ Artégor ] | Terminer
» ► Fiche Technique | Artégor Nissirios [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Métro-
Sauter vers: