Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:14

Memento! C'est la première fois que je viens dans ce royaume. On m'en a beaucoup parlé. ça attire réellement la curiosité ces fameux Vitali, ces tubes qui peuvent contenir des mémoires. J'aimerais en posséder un. mais ce n'est pas ce qui m'attire en ces lieux. Naaaaaan ! Ce qui m'attire, c'est les mémoires mais aussi un peu le cadre je dois avouer. Alors que je travers la cordillère des souvenirs à dos de lapin, l'admire tout en fumant calmement le paysage. Je dois féliciter mon associer Bob qui fait preuve encore une fois de la puissance de ses papattes par ce que grimper tout ça, c'est pas simple. Mais ça ne dit pas ce que je cherche ici. Ou du moins quelle mémoire je cherche. je sais de source sûre que la dernière personne qui a été en possession d'un objet que je convoite a eu ses souvenirs stocké à memento dans un Vitali. Les souvenirs sont apparemment en libre service et du coup, je suis venu consulter les archives. Et qui sait, je pourrais faire des rencontre ou apprendre d'autres trucs intéressants.

J'étais presque affalé sur le dos de Bob qui crapahutait comme un malade quand je lui dit de faire une escale. Bah ouais le pauvre ! Il a besoin d'un peu de repos. Il se couche à même le sol alors qu'on se trouve dans le brouillard complet. On est à une altitude qui fait que des nuages assez bas forment une brume opaque. Un nuage nous est tombé dessus juste après le début de notre pause. J'aime pas trop ça. J’hésite à réveiller bob mais ce dernier pionce trop profondément. Je pourrais le pourrais le pousser à crapahuter en 4° vitesse jusqu'au fameux temple de la mémoire mais bon, ce serait pas sympa envers mon meilleur pote. je décide donc de garder les deux yeux bien ouverts. L'expérience des aventures diverses m'a appris que c’est dans ce genre de moments que les emmerdes arrivent. Il ne se passe rien pendant un petit moment mais d'un coup, je me met à entendre des bruits furtifs de mouvement d'air. Quelque chose s'approche. Impossible de voire d'où ça vient. je peux me fier à mes autres sens mais bon, c'est pas la joie non plus. y a que dans les histoires que les mecs arrivent à se battre à l'aveugle, juste avec leurs autres sens.

Je décide de faire confiance à mon instinct, je ferme les yeux, j'entends un bruissement qui se fait plus rapide. Mon instinct me dit de faire confiance à un instinct plus aiguë encore. Je vois un mouvement d'oreille de Bob qui se lève d'un coup, ses oreilles tournées dans une direction. c'est de là que viendra l'attaque. Je met ma pipe à la bouche et fume un peu de tabac tonifiant. Les oreilles de Bob pivotent. l'attaque va venir de la droite. Le tends le bras en signe de défense et là s'active mon charme de protection qui me protège alors de ce qui se révèle être une raie des nuages. Ces saloperies sont super grosses et carnivores. Elle se fracasse contre le bouclier magique qui se lève. Elle reste sans mouvement durant quelques secondes. Juste assez longtemps pour que je lui saute dessus et que je lui colle une énorme mandale qui la sèche au sol. Bob semble en forme, je décide qu'on a assez trainé là. Je monte immédiatement sur son dos et tape délicatement sur ses cotes et il se met à tracer vers le sommet de la montagne. On finit par sortir de la brume et arriver à Memento qui était cette nuit-là perché dans une mer de nuages. Moi, je végète. contre coup du tabac tonifiant. On arrive sur ce qui semble être l'endroit où arrivent les invités. Je vois des rêveurs et créatures habillés comme des moines qui méditent. c'est vrais que ce royaume est reposant. C’est beau. Je reprends peu à peu mes esprits. Je descend de bob et je le flatte en le gratouillant un peu, il agite la patte en signe d'appréciation et je lui donne une récompense. Un gros navet chauve.

- Dites donc c’est chouette ici ! Reste ici bob et repose toi. Je crois que de mon côté je vais aller directement à l'essentiel. On profitera du paysage après.

Je m'avance en direction du temple et je distingue finalement une personne qui dénote de l'ambiance avec sa tenue sombre et son port altier très noble. Il a de longs cheveux noirs et une cicatrice sur le visage. Ce type je le connais. Oh putain je le remet ! Je m'approche de lui et le hèle d'une main.

- Mais ce serait pas le Prince de la guerre que je vois là ?! Diavolo c'est ça ?! On a dû se croiser un jour à Armacity alors que je livrais une arme à ton frangin !

Je me veux amicale et l'aborde assez naturellement. C'est pas un prince qui va m'intimider. j'ai déjà fait des trucs plus fous que ça avec des seigneurs. Si elle était à ma taille Athia, j'aurais fais des trucs de fou avec elle. Mais elle est trop... démesurément grande vous voyez. Bref, je fais preuve de mon amicale amicalité habituelle. c'est ce qui fait mon charme et que tout le monde m'aime ! hey pourquoi j'en entends se marrer dans le fond ?! Bref ! Jcompte engager la conversation avec le prince. toujours utile de connaitre le gratin de Dreamland. En plus avec de la chance, il va me balancer du dos' sur Buki ! Y parait qu'y a de l'eau dans le gaz dans la fratrie Mayor. Mais une question me brûle les lèvres. Que fout le prince d'Armacity et Fightland à Memento ?
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:50

Trois heures que j'escalade ce putain de versant de montagne ! Bouffe ta neige, bouffe les rochers, bouffe les chutes. Pas question d'avoir le vertige, ne pas regarder en bas et toutes ces conneries de guide de montagne. Evidemment que j'vais regarder en bas, pas le choix pour jauger de la distance qui me sépare du commun des mortels du monastère de la mémoire ! Quelle idée d'avoir installer sa tente au sommet d'une chaîne de montagnes en mode ermite...les gars devaient avoir un sacré pet au casque tonsuré pour penser ce genre de conneries. En attendant, mon corps est complètement chauffé par l'effort, je sens chaque de mes muscles parler à la roche, du style : "vas-y, teste-nous encore, vas-y, regarde comme on tient". Ou alors c'est MC Bokken qui leur faire du rentre dedans, histoire de tâter de la caverne de refuge. J'ai l'impression de lutter contre les éléments dans cette chaîne de montagnes, faut dire aussi que j'ai pris le chemin réservé aux tarés, quand celui qui est tracé pour les touristes assurait une montée presque sans efforts...mais t'es un Mayor, merde, pas un touriste de mes deux ! Le dernier des Mayor, le fils de Prime Mayor, mort comme un con mais loin de l'être. Le challenge, le défi et la lutte avant toute chose, c'est la règle !

Parlant de lutte, arrivé sur un plateau, dans un brouillard rappelant l’épaisseur d'une crème chantilly, j'vois arriver un banc des raies des nuages. Attirées par la bouffe, ces connasses se nourrissent de ce qui peut survivre dans les hauteurs. Moi, par exemple ! Y'en a une qui pense pouvoir me prendre en apéro, sauf que, à ma hauteur, c'est moi qui commande. La gueule grande ouverte, je lui attrape des deux mains et je l'ouvre en grand dans un bruit de déchirure et de douleur. Ouverte en deux, la bestiole. Je jette les deux morceaux, une raie de chaque côté comme on dit, tandis que le reste du banc s'écarte de moi. Hé ouais, fallait revoir ma position sur votre chaîne alimentaire, les filles...Je reprends ma route l'air de rien. Memento n'est pas loin, je commence à tâter de la neige éternelle.

Arrivé sur les lieux, faut pas tortiller du froc, ça en jette un peu. Grande muraille blanchie et rougie, du bois à plus savoir quoi mettre au feu ! Ouais, ça a de la gueule, surtout la vue. Tu comprends pourquoi les mecs vivent là pour méditer sur le sens du souvenir. Je comprends pas vraiment pourquoi, encore, mais on va faire comme si...Je comprends qu'il y a des codes ici, une zone d'invités, une zone sanctuaire, et un coin pipi/douche/dortoirs. Je m'avance directement vers le Temple, car j'ai encore de la route à faire, quand une voix m'interpelle. Un type qui a la voix du mec qui fait semblant de te connaître depuis des lustres alors que tu n'arrives pas à le remettre. Le genre de débiles que tu dois te trimbaler sous prétexte que tu l'as vu une fois, de loin, dans un dîner à la con...Mais bon, après la montée très physique, ça fait du bien de parler à quelqu'un d'autre qu'au MC Bokken, surtout que le type a l'air sympa !


- Lui-même, c'est mézigue. Et toi tu es ? Un marchand d'armes ? Ou juste un connard envoyé par mon frangin ?


Ce ne sera pas possible de rester pépouze dans le coin, autant nouer la convers' et faire semblant de faire du tourisme. Quoique, un prince de Dreamland qui monte par le versant le plus difficile, ça va être chaud à justifier. Au pire je le saigne. Son matricule me revient vite fait tandis que j'observe le bonhomme. Ouep, trop gentil pour être honnête. Ou trop honnête pour être gentil. Ou les deux.


- Harvey, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:25

Le jeune diavolo... enfin jeune, il est plus vieux que moi de bien 60 ans au moins, me soupçonne d'être un envoyé de son frangin ce qui me fait assez vite exploser de rire.

- hahaha ! un envoyé de Buki ! Oh dieu m'en préserve ! Bosser pour Buki occasionellement en lui vendant des armes c’est déjà assez lourd ! Jamais vu un type aussi réac'! A part quelques types à justicity ou à relou-land. Mais eux c'est dans leur nature d'être chiants. Nan , moi je suis plus un marchand d'armes occasionnelles t plus généralement d'objets magiques ! Et mon nom c'est avec un "C" ! Carvey !

Il me faut pas longtemps pour voire son air méfiant à ce brave jeune homme. je le comprends. Faut toujours se méfier de tout le monde dans ce monde. Sauf de moi par ce que je suis un type bien. Rien ne sert de se méfier de moi ! On va éviter de rentrer directement dans les conversations qui fâchent. bah oui, quand t'es méfiant, t'aime pas trop ce qu'on te demande ce que tu fous ici. tu préfère les p'tites discussions informelles etc. etc. j'essaie de rester toujours aussi avenant.

- Attends deux secondes je reviens !

Je vais chercher mon bob surpris de me voire revenir aussi vite et je l'amène à ma rencontre du moments. Pourquoi continuer à m’occuper de diavolo alors que je pourrais passer à autre chose? c'est un prince je rappelle ! il est surement pété de tune et est donc un client de choix ou futur client encore plus de choix. C'est toujours le bon moment de se faire d ela pub. Si on ne s'aide pas un peu, qui t'aider.

- Je te présente bob mon associer. je suppose que t'as fais l'ascension il y a peu. t'as la tête du type qui vient de monter une montagne. Moi c’est mon associé qui fait les pattes donc j'ai pas ce genre de soucis. Permet moi de t'offrir un p'tit truc à boire. Une pause s'impose !

Je lui fais un sourire assez franc. Sur le coup, c'est vrais que je n'ai rien contre le fait de boire un petit coup avec un mec random. Le temps est radieux ! je monte vitesse éclaire une sorte de tendu qui nous fait de l'ombre et sort de mon barda sur les dos de Bob des coussins. je lui en présente un pour s'assoir.

- Tu veux boire un truc ? j'ai du thé rouge tagada des vallées sucrées, j'ai aussi des boissons d'homme si tu vois ce que je veux dire. Une petite bouteille issue de mon dernier voyage au royaume des reptiles !

Je lui rpésente une bouteille d'eau de vie avec dedans un serpent encore vivant. c'est une boisson assez connue du royaume des reptiles. Un digestif très puissant. je m'installe et commence à fumer un peu en le servant ce qu'il aurait bien voulu ce bougre.

- c'est sympa comme royaume. Je le mettrais bien dans mon top50 des plus beaux royaumes. Mais bon, autant être franc, je suppose que comme toi, ce qui m'intéresse le plus ici c'est les Vitali. j'suis pas comme un de ces cons de rêveurs qui cherche juste la paix intérieure ! Hahaha ! La paix intérieur ! l'idée mêem est une vanne ! Pour un seigneur de la guerre comme toi ça doit sembler encore plus conencore que pour moi.

Approche en toute politesse, sympathie et discrétion faite ! j'arrive à aborder ni vue ni connu le sujet qui m'intéresse. celui de la raison de la venue du plus jeune des Mayor qui a priori a l'air de toujours autant se méfier. Il était marrant à regarder ce type. Son physique était particulier. Un mélange de physique sauvage comme Sento et d'un certain calme comme Buki. je pense pas que ça lui plaise si je lui dis qu'il ressemble à ses frères mais sur le coup c’est l'impression qu'il me fait. Après tout j'le comprends. j'aimerais pas ressembler à un môme qui en vrais est un vieux con et le mec le plus taré de Dreamland. remarque, de ce que je sais de la dynastie Mayor. dans le genre tarés, ils se placent là !
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:16

Trop content, trop présent, trop bavard. Le gars en face de moi était trop. Rectification : il en faisait trop. Le genre de gars qui t'enfonce son doigt dans les cotes quand il raconte une blague, et qui a du mal à comprendre en prime la notion d'espace vital, en insistant. Buki avait réellement supporté ce guignol ? J'en doute, et il me chauffe un peu, celui-là, à causer comme si on était pote.


- Hey Carvey, pour un colporteur je te trouve bien bavard sur le compte de mon frangin...t'as quelque chose contre les Seigneurs de la Guerre, mon gars ?  


En principe, avec mon air, il devrait s'enrhumer direct en mode claquements de fessier maman bobo. Mais non, lui il s'en carre et va même me chercher des conneries. Il va me les vendre, il est sérieux lui ? Mais non, il se ramène juste avec sa monture, un lapin trop mignon qui semble vouloir cracher ses poumons. Oh Carvey, t'es le genre de mec à te vanter d'avoir monté la côte alors que tu es monté sur ta bestiole à grandes oreilles, j'me trompe ? Okay, j'vois à quoi ressemble l'animal, celui qui parle pas celui qui souffle. Un type qui se la raconte un peu, un peu trop, beaucoup trop, mais sans doute pas méchant s'il s'occupe correctement d'un lapin. D'ailleurs, en mode normal j'vais caresser Jeannot, déjà pour tester si c'est un vrai de vrai, ensuite pour le féliciter d'être arrivé en vie. Son maître m'offre la boisson, de quoi se mettre à table. J'le vois venir à cent kilomètres sur son lapinou, mais allez, il me fait rire à s'agiter partout et faire comme si on était des potes de beuverie.

Il me sort un coussin, et j'en profite pour admirer la vue, et le temps. J'comprends les gusses qui se sont installés ici. Tu mets l'autre commercial en sourdine, l'endroit est d'un calme terriblement serein. Je regarde les bagages de Carvey en me marrant, et j'lui sors, le plus sérieusement du monde.


- Un diabolo menthe, mais avec du lait. De ptérodactyles-taxis, de préférence, mais j'suis pas regardant.  


Bah quoi ? C'est ma boisson favorite, j'fais pas semblant. Le mec dit avoir tout ce qu'il faut, ma tante sur le chien de la plaque d'immatriculation de ton souvenir d'enfant de la grille de ton école, le tout emballé magie-rareté, j'vais pas me priver, putain ! J'ai envie de lait en plus, un truc doux et frais, pas de la flotte. La flotte, je le dis, je le répète, ça sert à se laver, les gars.


- Excusez-moi Harvey, mais l'odeur de la fumée ça me gêne. T'sais que tu hypothèques ta santé en fumant ? Moi j'suis pour un esprit sain dans un corps sain, tu ne fais pas la guerre avec des cancéreux du Royaume du crabe, mec. Jette-moi cette merde si tu veux vivre réellement !  


Ouais, y'a pas que mon putain de frangin qu'est père-la-morale, j'peux être un vrai casse-couille ! Mais l'hygiène de vie, c'est hyper important. J'pourrais pas faire les deux tiers de mes combats si je m'enfilais du tabac toute la journée, ouais. Après, les combats, j'pense que c'est pas dans les délires du bonhomme, après tout avec autant d'objets magiques, il doit sûrement se défendre en solo, et pas qu'un peu. Je l'ai vu, je le sais : il cache son jeu. Il veut parler, nuance : il veut me faire parler, en montrant patte blanche le premier. Enfin, j'me dis, après tout, c'est qu'un commerçant, pas de quoi commencer à flipper. Au pire je le tue fissa. Ouais.


- La paix intérieure, c'est ce qui anime tous les combattants. Quand t'es dans la mêlée, à plus retrouver tes potes qui se font saigner, quand t'es entouré par la mort et les armes, quand ça crie, ça hurle, ça rage tout autour de toi, que tu es couvert de sang, que les mecs d'en face veulent te trouer comme une merde, si tu n'as pas la paix au fond de toi, si t'as pas les tripes qui te maintiennent en place pour répondre coup pour coup, la mort au bout des poings, t'es fini, mec. J'les comprend totalement, réfléchir aux souvenirs, parfois une vie entière qui s'finit ici...ça demande des couilles en titane. Mais ptêtre que tu sais pas de quoi j'parle.  


Je sens le nectar mentholée qui vient à mes lèvres, qui me refroidit complètement, qui m'apaise et me rend beaucoup plus attentif. Ma chaleur corporelle descend et je commence à ouvrir tous mes sens pour profiter de l'endroit, et montrer au marchand ce dont est capable une personne qui fait le vide en lui...Je sens le soleil cuivrer ma peau, les pas discrets des hôtes, les cris des raies des nuages au loin, j'entends la gueule de Bob Jeannot lapinou qui mange un truc, j'entends d'ici les cheveux de Carvey soufflés par le vent des hauteurs...


- Quelqu'un vient. Le Sage. Il sent l'humidité, la neige et l'encens. Le feu et le fer. Il est exténué, mais il vient.  


J'ouvre les yeux, éblouis par la lumière. Cet endroit déchire. Le vieux gardien s'amène en mode escargot, et j'crois qu'il serait poli de faire genre on n'a rien vu, prends ton temps on se ressert l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:15

hahahahaha ! Ok ! en fait j'imaginais que le mec il ressemblait peut être plus à son autre frangin qu'à Buki mais en vrais, lui aussi c'est un vrais pet-sec ma parole ! Le type me fait clairement comprendre qu'il se méfie de moi quand il m'envoie pas chier. Allez! respire Carvey ! Respire, garde ton sang froid, t'es un commerçant nan ?! même quand un mec t'insulte, tu lui fais un grand sourire. Je crois que les gens se rendent pas toujours compte de tous les efforts que je fais. Alors que je fais la boisson du monsieur, par ce que oui, il se trouve que j'ai son lait tant recherché ! Je suis pas amateur personnellement mais j'ai un client oui. Il va pas m'emmerder par ce qu'il manque un petit verre de lait. Je répond aux interrogations de Diavolo tout en faisant mon travail d'hôte.

- Oh non, j'ai rien contre les seigneurs de la guerre. Tu sais, la guerre, c'est à la fois bon et mauvais pour les affaires. puis Buki est un bon client. Exigent mais qui paye bien. Et je suis bien trop jeune pour avoir connu d'autres seigneurs de la guerre pour juger.

J'avais pris au passage la peine de ranger ma pipe. autant éviter d'agresser l'odorat sensible de monsieur. D'autant que c'est vrais que Bob non plus aime pas trop l'odeur du tabac. Le bob qui se trouve entre nous deux, un peu sur le côté à se faire caresser par l'homme aux longs cheveux noirs et à la cicatrice sur le visage. J'ai rien ajouté concernant le tabac par ce que bon, je fais ce que je veux, si j'ai envie de me pourrir la santé, je le fais merde! Je finis par lui donner sa boisson avant de m'assoir en tailleur devant lui alors que je pose ma propre boisson sur une petite table de voyage posée entre nous deux. J'observe autour de moi avant de me mettre à faire une remarque sur l'attitude des rêveurs, pour créer un peu de parole mais aussi histoire d'en savoir un peu plus sur le bonhomme quoi. par ce que Buki, il le protège son petit frère ce qui fait qu'il est presque totalement inconnu du reste de Dreamland, malgré son statut de prince héritier de deux grands royaumes. Bon, j'ai pas choisi le bon angle d'attaque par ce que le mec m'envoie chier sévère et deme parler d'histoire de paix intérieur qui est une sorte de quête pour les guerriers. Il me dit que je dois certainement pas comprendre.

- En effet, je comprends pas vraiment. ça doit être un truc de guerrier.

Je sais plus trop sous quelle angle le taquiner le petit par ce qu'à force de me faire envoyer chier à la chaîne, je sais plus vraiment quoi lui dire. Du coup j'observe juste la beauté du paysage. une beauté reposante il faut dire. Je bois mon thé tagada en respirant l'air frais des hauteurs en caressant un peu mon Bob qui se roulait pour être mieux caressé. C'est alors le Diavolo brisa le silence pour balancer une phrase un peu mystique avant d'annoncer que le maître des lieux est là. Je me retourne et en effet, il s'approche à la vitesse d'un escargot asthmatique vers nous. Du coup, on décide de lui laisser le temps de venir. Au pire, on est pas super pressé non plus.

- Du coup toi c’est bel et bien pour trouver la paix intérieur que t'es ici ?! Comme je te le disais, j'ai du mal à piger mais, remarque, il n'y a pas de mauvaises raisons de voyager.

Je lui annonce ça d'un grand sourire vraiment sincère. Bah oui, le voyage c’est ma vrais passion. Au final le commerce, ça me paye mes voyage et me donne une bonne raison d'aller à droite à gauche. Et puis, c'est assez stimulant. Et enfin, je suis bon là dedans. Autant faire ce pourquoi on est bon. Au final, j'ai pigé que je tirerai rien de ce mec. Du moins, rien tant qu'il n'aura pas décidé de me faire un peu confiance. là, il est un peu trop sur la défensive. Serait ce à cause du côté hyper protecteur de son frère aîné qu'il est comme ça ? Allez savoir. En tous cas, le sage finit par arriver à notre niveau. Je vois qu'il a bien su mal à rester debout alors je lui désigne un coussin à nos côté sur lequel il s'assoit. Je remarque alors qu'il est aveugle. Comment il a fait pour voire mon geste ? Aucune putain d'idée m'enfin bon.

- Bienvenue visiteurs de Memento ! Puissiez vous trouver la paix et al sérénité en ces lieux. Qu'est ce qui amène ici un marchand d'objets magiques et un prince ?
- Vous allez droit au but ? Cool ! Moi, je venais pour consulter les mémoirs d'un voyageur. On m'a dit que vous les aviez. Je suis intéressé par les derniers instants de Willord le Dragon de roche.
- Aaaaaaah ! Le voyageur qui s'est fait voler son écaille du dragon il y a de cela des centaines d'années.
- Exactement ! Vous me confirmez donc que c'est pas un myth ! On est vraiment arriver à lui voler son écaille de dragon ?!
- Vous le saurez si vous accédez à sa mémoire.
- Et je peux y accéder ?
- Que ferez vous avec si vous la voyez ?
- ça dépendra de ce que j'y trouve.
- Ferez vous comme avec la clé des...
- hahahahahaha ! je sais pas comment t'es au courant de ça le vieux mais je pense que tu ferais mieux de garder ça pour toi ok ?!

Non mais c'est quoi cet interrogatoire? Et puis d'où il sait pour la clé des songes ?! Pourtant personne ne le sait à part Anola à la rigueur mais elle m'a promis de garder le secret par ce qu'elle a bien compris les enjeux. Mais là le vieux, il allait dire à un prince de dreamland qu'en gros j'ai une clé des songes sur moi ! il est pas gêné ! En vrais ?! ce que je compte faire de cette mémoire ? ça dépend réellement de ce que j'y trouve. Si j'arrive à savoir ce qu'est devenu l'écaille, je pourrai essayer de la trouver. Si j'arrive à découvrir le procédé par lequel cette écaille a pu être volée... peut être que je commencerai par détruire cette mémoire par ce que c'est trop dangereux ! Nan mais imaginez deux secondes que n'importe quel taré de voyageur décide de voler les écailles de tous les voyageurs draconiques de dreamland et de son monter sa petite armée perso de voyageurs draconiques ! Imaginez juste deux secondes ! Enfin bref, d'abord ça le regarde par le vieux ce que je veux faire de tout ça. Il me souris juste comme un vieil attardé avant de tourner sa trogne vers Diavolo. ouais c'est ça, change de sujet enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:27

Le gusse et Jeannot Lapin ont compris qu'il ne valait mieux pas servir la soupe faussement chaude à celui qui ressent toute la température dans une pièce. Ouais, mec, pas de baratin avec bibiche, sinon j'vais commencer à faire craquer tes os pour mieux m'en servir comme table de jardin. Ouais mec. Voilà qu'y relance la convers', sans prendre le temps de dire ouf. Remplir le vide, animer le néant, le fardeau des gens qui n'ont aucune sérénité à mettre en place, juste pour éviter d'envoyer un coup qui t'envoie direct à l'hosto pour une semaine. Faudrait que je dise plus souvent aux débilos qui traînent sur les terres guerrières que j'suis du genre impulsif, le sang aux poings et les poings en sang. Souvent avec de la morve et des chicots pourris dans l'tas. Lui ? Un comique, pas de quoi fouetter sa peau tendre et immaculée.


- La paix intérieure amène la maîtrise, et la maîtrise permet un meilleur déchaînement de violence. Sur ta gueule ou sur celles des autres, sur qui voudra tester le Seigneur de la Guerre - même en vacances...


Le marchand prend directement la direction des conversations, comme s'il était pressé. J'admets que ma compagnie n'est pas la plus savoureuse, le connaissant il est du genre à passer de la fille à la mère, de la tante à la nièce juste en sortant trois mots à la con, et un bagou digne des gars qui proposent des jeux à la sortie des métros de la surface des champs de bataille. J'aimerais bien le voir dans mon club de combat, on lui aurait refait la façade façon verre brisé, les chicots déplacés, les joues gonflés, coquards et bouche à mettre au frais avec ta dignité. Mais bon, pas le genre à trop se donner, le gars. Une flipette de plus. Peut-être, sûrement, mais une flipette qui a du blé à revendre, le genre à se balader avec toute sa quincaillerie sur le poil. Intéressant. Et si je le tuais ? Il est cool, mais blindé.

On verra ça plus tard. Pour l'heure, ce pour quoi j'suis venu. Ouais. Après, je le bute et je fouille. Non sans dec, ce mec a une clé des...une clé de...une clé de quoi déjà ? Ce doit être achement important s'il a interrompu le croulant pour ça. Sérieusement, je vais me le faire.


- Salut à vous, voyageur de Memento !
- Salut Papi. J'pensais que c'était le vent des pâturages, en fait c'est juste ta gueule qui renifle la bouse.
- Que...mais qu'est-ce qu'il dit ?
- Ouais bon, pas important. Je viens pour trouver des mémoires en lien avec les accès au Royaume Obscur. Pas besoin de vous la jouer détective de l'année, je cherche un moyen pour y aller.
- Des mémoires liées au Royaume Obscur...ce n'est pas ce qui manque...Suivez-moi.
- Euh...j'vous suis le croulant.


Pas plus de questions ? Pas que ça m'arrange, mais j'imaginais davantage de sécurité quand même. Le vieux, tout en marchant, se tourne encore vers moi et me sourit. Il regarde mon médaillon, fronce les sourcils, puis sourit de nouveau en hochant la tête.


- Bah alors Papi, on a Parkison ?
- Tu es un Prince, n'est-ce pas ? Ma Disciple aurait grandement besoin d'un gars comme toi auprès d'elle, fort et sûr de lui. Trop sûr, très certainement, mais quel prestige, un gaillard de ta trempe...
- Ta Disciple hein ? Elle est baisable au moins ?


Arrêt du petit vieux, qui d'un coup déploie une aura à la fois sereine et inquiétante, même pour Diavolo. Souriant, mais les yeux blancs semblant fusiller sur place, il fait s'envoler les oiseaux des hauteurs, et des rochers tremblent autour de lui.


- Que tu sois provocant et irrespectueux envers ma personne, peu importe. Mais encore un seul mot sur ma Disciple bien-aimée, et tu finis en bas des montagnes, jeune Prince.
- Ça m'ferait mal, vieux débris.


Ouais, je ne perds jamais une occasion pour ouvrir salement ma gueule de con. Le vieux semble hésiter, et je sens une énergie terrible se concentrer dans ses bras. J'ai pas vu ça depuis Sentô, je crois. Et moi, bien sûr. Le marchand doit faire dans son froc, j'pense, le connaissant. C'est le genre à avoir vendu ses burnes contre une chope de plus...Le vieux s'arrête, se calme - même s'il est resté d'un calme olympien, comme s'il me dominait assurément......

Non impossible ! Impossible pour un gars comme lui de me battre. J'en suis sûr. Ouais, impossible ! Toujours est-il qu'il nous balade dans un temple, ouvre deux cellules et nous demande de patienter chacun dans une des pièces. Je regarde le Carvey, un peu interloqué. Le vieux nous rassure en disant que c'est bon, il va revenir avec le nécessaire. Bon...

Je m'étends sur la paillasse, et j'attends. J'attends. Une heure, deux heures peut-être, et rien. Soudain, un tube doré arrive par un trou que je n'avais pas vu, et le vieux dans le couloir me dit "bonne lecture". Des dizaines, des centaines de tubes arrivent et remplissent la cellule, je peux à peine tenir sur ma paillasse ! La vache, ils ont pas lésiné sur le fist ici ! Et comment ça fonctionne en plus, tous ces tubes ? Je suis un Prince, moi, pas un électricien spécialisé dans le néon mémoriel !

Je tape contre le mur pour alerter le guignol d'à côté. J'dis guignol, mais moi entre tous ces tubes, tenant à peine debout, j'me dis qu'il est heureux d'avoir des cellules séparés. T'as juste l'air complètement con avec ces tubes à la con ! Doublement con de connerie de putain de con de...Ah oui, je dois parler à machin Harbey.


- Carvey ? Toi aussi tu as reçu ton tube ? Tu sais comment ça marche ?


C'est un gland, lui, mais il doit savoir comment ça se goupille cette merde.

Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:21

je le sens pas ce vieux avec son air bienheureux là. En plus il a faillit niquer mon lus gros secret. des secrets j'en ai. Par exemple c'est moi qui ai cassé le vase de ma vieille tante que j'avais 12 ans, c'était pas le chien. Tu vois s'il dévoilait ce genre de trucs, je pourrais gérer par ce que bon, la vieille tante je peux la gérer mais dire que j'ai une clé des songes, et surtout celle là... C'est plutôt un mauvais coup qu'il me fait. S'il y a un de mes secrets qui doit pas s'ébruiter, c’est celui là. Les seuls personnes qui le savent sont conscientes que si ce secret était révélé, cela pourrait être très dangereux pour tout Dreamland s'il tombait entre de mauvaises mains. imaginez un fou comme tomoe ou ces gros fous de juges des météors. J'ose pas imaginer personnellement. Je préfère rester dans le concret. En plus, je me doute que le prince de moncul là, il avait repéré le truc quand le vieux l'a ouvert. Puis bon, c'est carrément suspect quand je lui ai dis de la fermer. Et il a pas l'air super sympa. Vous savez qui sont les pires ennemis des marchands ? Les pillards. Et le pillage, c'est un aspect de la guerre. Si vous suivez mon raisonnement. Mais bon, il a peut être un truc contre moi mais... Alors comme ça monsieur s'intéresse au royaume obscure ? On aurait des projets de vengeance en tête ? Par ce que oui, si je connais bien mes cours d'histoire, son père est mort en affrontant le royaume obscure. intéressant intéressant. ça pourrait brancher un certain seigneur dont le prénom commence par un "B". par ce que oui, moi je vends principalement des objets magiques mais s'il le faut, je peux vendre des autres trucs comme des informations. je pense que si je balance ça à notre gamin armé, ce sera en service fidélité. Il a cummulé assez de points je pense.

Le vieux nous demande de le suivre. je caline un coup Bob et lui demande de surveiller nos affaires. Je lui donne un gros choux comme friandise. Il s'amuse un peu à coller des coups de pattes dedans et à sauter autour avant de commencer à le ronger. Qu'il est trop Meuuuuuugnon mon Bobichou ! J'emporte tout de ma lame des esprits et ma pipe. Toujours avoir sa pipe sur soit because keep calm and smoke la pipe... Oui je sais pas parler anglais. Et c'est quoi cette lange d'abord. Je suis pas censé la connaitre je suis une créature. Jeme met à suivre nos deux et je m'amuse à regarder où regarde l'aveugle. c'est assez instructif mine de rien de voire où ils regardent. et d'ailleurs, est ce qu'un aveugle regarde ? très bonne question. Et là... Je regarde ce que regarde le vieux et vois le médaillon au cou de Diavolo. Comment j'ai fais pour pas remarquer ça avant ! les formes, la manière, la façon dont c'est ouvragé... C'est rares. On voit pas ce genre de choses souvent. Bon après tout c’est un prince héritier d'un grand royaume rien d'étonnant. Non. Le plus étonnant, ça reste la couleurs. Un bijou d'un noir insondable. j'ai que très rarement vu des objets comme ça. Et ils venaient tous du même endroit. Le royaume obscure. j'en étais presque certain ! je pouvais pas déterminer quel type d'objet c'est, s'il est magique ou non par exemple tant que je ne le touche et que je ne l'examine pas plus attentivement. je détourne vite le regard comme si de rien n'était alors que le vieux souris quand je me met à siffloter. je commence à croire que pour un aveugle, il voit pas mal de choses. Serait-ce... la force ?!

Je reste globalement silencieux quand ils discutent jusqu'à ce que le vieux se mette à s'énerver quand Diavolo se mit à être désobligeant vis à vis de sa disciple. Il relâcha son aura. ce vieux, malgré son apparence, il avait une sorte de force en lui, un truc paisible mais puissant qui donnait pas envie de se frotter à lui. Au pire ça n'a jamais été mon intention donc je ne vois pas le soucis. je sursaute avant de reprendre assez vite mon sang froid.

- Que tu sois provocant et irrespectueux envers ma personne, peu importe. Mais encore un seul mot sur ma Disciple bien-aimée, et tu finis en bas des montagnes, jeune Prince.
- Ça m'ferait mal, vieux débris.
- Euh, vous me le proposez peut être pas à moi par ce que j'ai ni prestige ni gaillardise mais je peux toujours l'accompagner moi. Moi je m'en fous qu'elle soit baisable.

Bah ouais, moi je baise même les moches ! hahahahaha ! Bon, ma tentatives de faire descendre la pression fut assez vaine. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. On finit par entrer dans le temple et le vieux nous sépare dans deux pièces voisines. Avant qu'il nous quitte, je demande un autre souvenir de willord aux vieux sage qui acquièce et s'en va faire son ouvrage. Je rentre dans la pièce. Assez austère. J'attends un peu puis finirent par arriver par un ingénieux système de tuyaux deux tubes devant moi correspondant à deux instants de la vie du voyageur qu'il ciblait dans ses recherches. Les deux moments clés pour ce qui m'intéressait. J'examine l'un des tubes.

*hmmm je me demande comment ça fonctionne précisément mais... On dirait une sorte de conserve. Un mélange entre une conserve et un tube à essai qui permet de conserver les mémoires. Par contre comment ça s'utilise ? Hmmm, ah on dirait une sorte de mécanisme là...*

Le tube s'ouvrit et ce fut comme si mon esprit était aspiré à l'intérieur du tube. Il se retrouva à observer un homme, un voyageur dans un décors ressemblant à une grotte ancienne. ce devait être le fameux Willord. Je vois devant lui un dragon.

*Attends attends il se passe quoi ?!*


Au moment où je pense ça, le temps se fige. hmmmm, intéressant. Je peux agir sur le temps dans ce souvenir afin de me le repasser en boucle. très intéressant. Attends, si je suis dans une mémoire, je peux aussi voire... Et là, au moment où je me disais que je devais pouvoir entendre les pensées de ce type, je pu les entendre très clairement.

- Je dois essayer de voire si mon pouvoir marche.
- quel est son pouvoir ?
- Je me souviens que mon pouvoir est de voler les pouvoirs des autres.
- Je vois.

Je demande au temps de reprendre et je suis l'homme dans son observation, je crois savoir ce que veut dire cette pensée. Il se fait discret. On entend un puissant ronflement et je le vois. Le dragon ! ça y est, je n'ai pas besoin d'en voire plus. je sais déjà ce qui va se passer. Il va utiliser son pouvoir sur une des écailles du dragon en train de dormir et ça va marcher, il aura ainsi volé une écaille de dragon qu'il portera pour le reste de sa vie de voyageur. ça me rassure. il n'a donc pas trouvé de cheatcode pour gruger les dragons et avoir des écailles à l'infini. C'est juste due à son pouvoir. ça me rassure car si un tel procédé existait et venait à être connu, n'importe quel fou un peu motivé pourrait créer une armée de porteur d'écailles. Non, ce serait pas un bon plan. Par sécurité, je regarde la scène.Il se passe exactement ce que j'avais pensé. Je quitte le souvenir. Je réintègre mon corps et mon univers et ferme le en activant à nouveau le mécanisme. Quel objet ! ceux qui ont créés ça sont pas des manches. je me demande s'ils peuvent avoir d'autres applications qu'enfermer des souvenirs. Si oui... ça peut m'intéresser. Je demanderai au vieux pour être fixé.

- Carvey ? Toi aussi tu as reçu ton tube ? Tu sais comment ça marche ?
- Hmmmm, j'sais pas, tu me donne quoi en échange ? ooooh j'te charie !

Je laisse un long silence avant de reprendre la parole avec mon collège d'un moment à travers la cloison.

- Tu sais, toi tu cherche la paix intérieure pour mieux casser des rotules par ce que la guerre c’est ton truc. c'est tout à ton honneur. Mais moi, avant d'être un marchand, je suis un aventurer. Le marchandage c'est ce qui me fait vivre matériellement. Mais ce qui me fait vivre vraiment, c'est l'aventure. Découvrir de nouvelles choses, explorer, repousser toujours plus loin le vaste horizon. Et des fois je réfléchis, je me demande. "Pourquoi l'aventure ?" Et je me plais à répondre. "La curiosité". ce besoin qu'ont certaines personnes de savoir. Savoir ce qui se trouve ailleurs, comment ça se passe, ce qui s'y fait etc etc. ça explique pourquoi je vais te poser cette question. Si tu y réponds, je te dirais comment ouvrir les Vitali.

je laisse encore un blanc avant d'ajouter ma question.

- Qu'est ce qu'un prince de la guerre fait avec un pendentif du royaume obscure autour du cou ? Ou plutôt, c'est quoi ce pendentif ?
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:46

C'te Carvey...Je lui ferais bien bouffer son lapin de merde une fois sorti de cette cellule...Toujours dans la conversation, pour aller vers le commerce - le talent du commercial et la nécessité de la pucelle d'alimenter des conversations inutiles. Attends, vieux, attends, pas si inutile que ça, il fait parler, rappelle-toi, il fait parler, pour lui, la vente d'informations vaut bien celle de ses objets à la con. Ouais, des informations, voilà ce qu'il cherchait avant tout. Raison de sa venue. Justification. Erreur. D'accord, il était pénible et un peu ridicule, mais je pourrais avoir besoin de lui. Un comptoir ambulant, une caravane à lui seul, une ville marchande dans ses poches le gars...ouais, valait mieux voir ce qu'il pourrait apporter d'utile, outre ses paroles moqueuses et son tact de Seigneur de guerre. Auto-dérision. Ta gueule.


- En échange, je te donne une info qui ferait mouiller ton slibard de gonzesse, Harvey. L'info que tu veux, mais choisis-la bien. Et si c'est un truc qui me fout la tête en rogne, je te trucide, je t'ouvre de bas en haut, et je bouffe ta monture en civet.


Le gars me sort sa tirade presque larmoyante sur l'aventure, la curiosité, et tous ces trucs pour les hippies, les touristes et les sous-êtres. L'ailleurs, c'est souvent meilleur au fond d'un whisky ou d'une chatte de Félinia. Les autres, ils sont comme tes voisins, mais en pire. La curiosité ? Du voyeurisme pour des gens qui s'ennuient. La chose en simple, faites une bonne guerre, et vous envoyez tous ces belles idées au tapis, sous les bombes, et vous vous mettez à faire du tricot avec les boyaux de vos potes. La curiosité amène les mauvais sentiments, l'attachement, l'envie, la jalousie...les horizons sont teintés du rouge des bombes, c'est comme ça qu'on réfléchit chez les Mayor, car souvent, ce sont nos bombes, nos morts, et tous les horizons portent le sang qu'on a pu faire couler...Quelque part, je l'envie un peu, le Carvey...pas de famille, pas d'avenir, pas de couronne à défendre ni de grands projets...ouais, c'est plus facile de se la jouer itinérant quand tu n'as pas Sento ou Buki sur le cul, moi j'dis. Mais cause toujours, on arrive au moment où les masques se retirent, chacun dans notre mouise, et moi devant ces putains de tubes !


- Qu'est ce qu'un prince de la guerre fait avec un pendentif du royaume obscure autour du cou ? Ou plutôt, c'est quoi ce pendentif ?
- Le pendentif que j'porte ? Cadeau familial. Héritage. Pour me dire de me tirer les doigts du cul et d'aller voir vers d'autres horizons si les coups sont tout aussi durs que dans mon Royaume. Mais pisque t'es un spécialiste de vieilleries, tu dois savoir qu'il m'indique aussi par quoi je dois passer. La route est en moi, je me laisse conduire, vers le noir. J'crois pas du tout au destin ou à ma destinée, mais j'crois que ce collier me donnera plus de burnes que tous les voyageurs réunis et pressés comme du raisin de merde...ouais...J'viens ici maintenant pour savoir comment, et qui. Je me fous de savoir ce qu'il y a derrière l'horizon, par contre j'adore savoir comment le bordel s'est mis en branle. J'veux comprendre, j'en ai assez vu. Le pendentif ? Juste un bijou pour atteindre ce que je veux. T'en dis quoi, lapin ?


Je souris largement en parlant à un mur. Il me fait parler, le gusse. Peut-être aussi que j'en ai besoin, ou que je veux parler. Un peu des deux. Je fais des mouvements, des enchaînements de combat avec MC Bokken pour me détendre, sentir mes muscles, ma force, la déchaîner dans le vide...J'entends mes os qui craquent, et le silence de Carvey.


- T'es pas le dernier des cons, Barney, si tu as capté ce pendentif. J'pourrais même te dire que tu vas trop vite dans tes questions...mais au lieu de te buter pour ta curiosité, j'vais t'épargner pour deux raisons : la première, c'est que tu dois me répondre sur ces merdes entubées...ouais, pas con le Diav'. La seconde raison, c'est que je t'aime bien. Tu poses les bonnes questions quand il faut, et t'as pas la peur qui fait frémir les autres mecs là-dehors. T'en as dans le pantalon, et j'aime bien sentir que j'parle pas à une fiotte pacifiste.


Un grattement d'ongles sur la pierre, une lueur lubrique, meurtrière, passe dans la tête de Diavolo, qui frappe le mur d'un coup, l'explose à moitié, mais rencontre pierres sur pierres.


- AAAAAAH ! J'ai envie de baston maintenant ! Envoie le mode d'emploi, lapin, sinon mes poings vont défoncer la pierre pour venir t'étrangler !!
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:26

Alors là, je suis rassuré qu'il me dise qu'il m'aime bien par ce qu'on ne dirait vraiment mais alors vraiment pas du tout ! Par contre, je reste perplexe par rapport à sa réponse. Je connais pas assez les objets venant du royaume obscure pour dire juste d'un coup d’œil à quoi peut servir ce pendentif. En tous cas, il m'a confirmé sa nature magique à demi-mot. Mais je m'y connais assez en objets magiques pour dire sans grande difficulté que ça doit pas être un objet qui permet de chier du feu ou des trucs du genre. Ses effets doivent être plus pernicieux je pense. Un bon gros objet maudit des familles. Pourquoi pas un truc qui renfermerait une entité. ça semblerait être ce type d'objets. Après, le soucis c’est que je n'ai jamais rencontré ce type avant qu'il n'ai ce pendentif, je ne peux pas essayer de savoir s'il est possédé par une entité ou ne serait ce qu'influencé.

- hmmm je vois. Merci du compliment. En tous cas, tout ce que j'en dis c'est que ton pendentif a l'air maudit mais je pense que t'es déjà au courant. Sinon pour ouvrir les tubes, il y a un mécanisme qui se déclencha assez facilement. Tu vois l'espèce de ressort sur le côté ? Il mène à un petit levier. Appuis juste dessus et le tube va s'ouvrir. le reste se fera de lui même. tu te retrouveras dans le souvenir contenu par le Vitali.

Je suis un peu perturbé par ce que m'a dit Diavolo. Non pas les menaces de mort. J'ai cerné un peu le type. c'est juste sa façon de s'exprimer. Comme certains mettent "putain " ou "merde" comme ponctuation, lui est grossier, insultant et menace les gens. ça me choque pas vraiment en soit. J'ai appris à m'adapter. Puis au final, je dirais pas que c'st de l'esbrouffe totale car il est capable de t'égorger mais c'est une sorte de bluff, une façon de s'imposer face à autrui. Certains y verraient le recoure d'une personne peu éduquée et pas forcément maline voire primaire mais c'est pas vraiment ça. Je dirais plutôt une façon d'être.ça me choque vraiment pas. J'encourage la diversité des culture et des points de vue vous savez. Sans ça, tout serait fade et sans goût. tout aurait une impression de déjà vu. Mais je me perds dans mes considérations philosophiques. Non, ce qui me perturbe le plus, c'est ce qu'impliquerait le fait que l'héritier des deux royaumes de la guerre soit possédé par une entité du royaume obscure. il pourrait organiser un putch et refonder le royaume de son père sous l'influence de cette entité. Il pourraient ainsi perturber l'alliance élémentaire et pourquoi pas semer la guerre dans toute la seconde zone. Ce que je ne peux pas enlever à Buki, c'est qu'il est relativement pacifiste pour un seigneur de la guerre. Il installe une stabilité relative, comparé aux légendes qui circulent sur Prime Mayor qui disent qu'il était le premier à venir créer une guerre ou participer à d'autres en leur donnant des proportions dantesques... Je me dis que si al situation est telle que je le pense, cela pourrait complètement bouleverser l'équilibre de dreamland et pourquoi pas donner une fin expresse à cette guerre entre l'alliance élémentaire et le royaume obscure. et ce qui me terrifie le plus encore, c'st que Diavolo parle comme une personne qui n'a rien à perdre. il n'y a rien de pire qu'une personne qui n'a rien à perdre ! je me demande quoi faire avec cette information. Je la garde pour moi ou je l'envoie à Buki à la première occasion ? Après tout, ça sent mauvais l'affaire de famille et j'ai pas pour coutume de me mêler de ce genre de choses.

Mais je me ressaisis et me décide à regarder ce qu'il y a à l'intérieur du second Vitali. Autant s'occuper de cette histoire d'écaille avant tout. chaque chose en son temps. Je m'occuperai des histoires des Mayors quand le temps sera venue. En plus, tout ça ne repose que sur des suppositions, rien ne prouve que j'ai raison et que Diavolo soit possédé. Mais vu ses propos, c'st ce qui semblerait cohérent.

J'ouvre le second vitali et je me retrouve projeté dans un autre souvenir. Ce doit être les derniers instants du voleur d'écailles. Je reconnais pas le royaume où ça se situe. des détails me laissent à croire que c'est l'une des villes de la richesse mais c'est trop vieux pour en être certain. Ces souvenirs doivent remonter à bien 5 ou 6 centaines d'années. ça a tellement changé depuis ! Je vois mon voyageur face à un autre voyageur. Il est en difficulté. c'est donc lui qui l'a tué ?

- Qui est ce voyageur ?
- Sano Mitori, un voyageur au pouvoir de la maladie. il est classé N°6 de la Ligue M. Lui et moi on s'aime pas trop.
- Je vois. C'est donc lui qui t'a tué ?
- Non.
- Qui alors ?
- Je ne sais pas .

Le souvenir continue, le combat suit son cours. Je ne peux pas voire, bien que je sois un spectateur, tout ce qui se passe derrière le voyageur voleur de l'écaille. Je n'ai accès qu'à ce dont il se souvient, bref, je ne peux voire ce qu'il n'a pas vu. ça veut dire que... Au moment où je pense comprendre ce qui va se passer dans le film en 3D qui se déroule sous mes yeux, j'entends des bruits de pas juste derrière mon voyageur à l'écaille. Il n'a pas le temps de se retourner qu'il se retrouve le torse perforé d'une épée. Il a été planté dans le dos. Je ne peux voire le visage de celui qui lui a fait ça. Je consulte les pensées du voyageur histoire de voir s'il connait l'épée qui le transperce, s'il a ne serait ce qu'une idée de qui vient de le blesser mortellement. Il n'en a aucune idée. Le souvenir se trouble alors qu'il est en train de crever à petit feu. tout s'obscurcit. J'essaie d'observer le moindre détaille. On voit une main se saisir de l'écaille du dragon et la lui arracher du bras. C'est une main de créature ! C'est une créature qui a fait ça. La silhouette de l’assassin semble parler à Sano, on n'entend rien, trop loin et plus la force d'entendre quoi que ce soit. Puis, on voit la silhouette embrocher à son tour le voyageur asiatique. Puis plus rien. Le souvenir reviens au début.

- Que sais-tu sur ce Sano ?
- Il est puissant et...
- Je me fous de ça. Il est reconnu pourquoi ? t'as du dossier sur lui ?
- Il exécute des contrats pour la famille assez régulièrement. c'est un mercenaire. J'ai essayé de doubler la famille.
- Putain le con ! doubler la famille...

Maintenant je sais ce qui s'est passé en gros. ça explique pourquoi l'histoire de willord est si secrète. La famille, la loi du silence. cette écaille de dragon doit circuler de main en main et d'homme de confiance en homme de confiance ou être gardée jalousement et naviguer sur le marché noir d'objets depuis des années. Des marchés auxquels je n'ai pas trop accès. C'est pour ça que j'entends parler de ça que maintenant. tout s'explique ! La famille ! Il va falloir que j'infiltre la famille pour en apprendre plus. Mais c'est risqué. Il faut que j'en apprenne plus.

Je sors du souvenir et finit par sortir de la pièce, au moins la tête. j'observe. personne. J'appelle le vieux qui finit par arriver d'un pas lent.

- Que voulez-vous marchand.
- Vous avez les souvenirs des derniers instants de... comment il s'appelle déjà ? Sano Mitori.
- Non désolé.
- merde ! comment ça se fait.
- A une époque, peu avant que je ne devienne le dernier maître, un groupe de forcené s'st introduit et a détruit une grande quantité de mémoires. celle de Sano Mitori en fait partie.

Putain. La famille ! Ils sont prêt à tout pour laisser le moins de trace possible. ils sont bien capable d'envoyer des assassins pour détruire les mémoire et protéger certains secrets d'affaire. J'espérais au moins découvrir qui avait tué Willord et Sano pour ensuite essayer de remonter et tenter de retracer les mouvements de l'écaille, mais impossible. ce qui me rassure en partie, c'st que vu que la famille doit empêcher ce trésor de fuiter, peu de risque que ça tombe dans les mains de n'importe qui. mais bon, un membre de la famille, n'est ce pas déjà bien assez n'importe qui ? Du coup je sais plus trop quoi faire là. Quoique... puisque je tiens le vieux sous la main, pourquoi ne pas essayer d'en savoir plus sur les Vitali. J'aimerais essayer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:35

Maudit, maudit, qui ne dit mot...Franchement, c'est un genius le Carvey ! Bien sûr que le truc est maudit, sinon je ne l'aurais pas pris ! Les gens pensent qu'on est toujours victime, ou qu'on souffre de ceci et cela, sans penser que bordel, je veux être maudit, je veux que ce truc m'amène vers des chemins insoupçonnés, dans des palais de moisissures, vers des meurtres odieux et des champs de bataille décimés par mon pouvoir. La guerre, le sang, la crasse et la puissance. Le feu dans les villages et les familles qui chialent de voir le fils jamais revenir du feu de la mitraille, près du Roi qui les raille...CROULENT LES BATAILLONS EN MASSE DANS LE FEU !

Bref, il m'explique dans la foulée comment ça se goupille, ces sextoys pour vieux débris de mémoire, et effectivement, en prenant le temps de capter la machinerie, ça s'ouvre tout seul, un peu comme vos mères. Je ne me fais pas prier et je checke en revue les premiers souvenirs. Le plus souvent, ce sont des gens qui ont frôlé la mort en s'approchant trop du Royaume, des gens qui se sont frottés aux gardes, aux créatures. Je vois régulièrement des sortes de portes avec des numéros marqués, ou alors directement l'intérieur des temples. Mon médaillon chauffe et vibre quand je suis sur le souvenir de la 8ème heure, et je retiens un nom : Ambition. Impossible de voir son visage dans la plupart des souvenirs qui traitent de lui. Ambition...bien sûr, c'est exactement ce que je voulais. Je commence à croire que ce médaillon renferme bien plus de pouvoirs que je ne le pensais, qu'il m'a répondu, qu'il m'a attendu...ou alors qu'il me visait ? Ambition, pour le troisième Seigneur de la Guerre...cruelle et sanglante ironie...

Pendant que je cogite, je remarque aussi que j'ai une véritable emprise sur les souvenirs...je peux les arrêter, parler aux gens, entrer dans leurs têtes. De quoi fouiller les souvenirs, enquêter et tout repasser en boucle tout en réfléchissant...Je ne sais pas qui a inventé ça, mais c'est de la bombe ! Impressionnant, sûrement de la magie, mais avec un truc en plus...le gars qui a trouvé le moyen de faire ça devait planer, m'est avis ! C'est tout simplement génial, on aurait presque envie de chercher plus de choses...Attends, attends, attends Diavolesque ! Attends un peu, t'es pas pressé hein ? Qu'est-ce qui t'empêche de fouiller tout ce qui concerne les frères de la guerre et ton paternel, Prime Mayor, et ta mère ? Okay, je finis ça et on s'attaque à la généalogie les gars.

Pensant à ça, je tombe sur un souvenir intéressant. Un Seigneur, à en juger par la prestance, il porte un casque étrange, sans doute pas fait pour la guerre, ouais.


- Comment tu t'appelles, frangin ?
- DJ-ETA, Seigneur de la Dream Box, ancien lord de la Lumière.
- Pourquoi t'es dans le souvenir lié au Royaume Obscur et Ambition ?
- Ancien lord de la Lumière.
- Hum...


Je regarde le souvenir, je fais des arrêts fréquents pour détailler chaque image. Il est dans le temple, en face d'un immense trône qu'il n'arrive pas à atteindre, et le Duc est partout. Le raté est en train de se lamenter, il se fait virer par le duc, qui l'humilie et le pousse à bout. Sa lumière est aspirée à chaque fois qu'il tente quelque chose. Il pleure et s'arrache les tifs, à tel point que son visage se creuse de rides, de taillades, les larmes font fondre la peau et sa lumière se noircit...Ambition lui amène un casque noir à lui poser sur le crâne, et quand le casque est posé, de la musique et des lumières artificielles apparaissent. J'entends un énorme "noooooooooon" résonner dans le temple.


- Il t'a eu n'est-ce pas ?
- C'était il y a très longtemps...le casque était pas ne pas effrayer les clients. Une idée à lui, pour me rappeler chaque jour que je n'étais pas assez ambitieux.


Méchant le bonhomme. Bon à savoir. Difficile à tuer. Je parcours les décors, et je remarque une sorte de sablier dans la poche de DJ-ETA.


- C'est pour quoi, le sablier ?
- Un moyen d'entrer dans le Royaume Obscur à la bonne heure. Il en existe assez peu, et j'ai eu celui-ci en lâchant toutes mes économies d'ancien lord...Tu le retournes huit fois, pour aller à la huitième heure. Si tu te plantes, tu te transformes en grain de sable dans le Dévoreur de Temps.
- Et où il est maintenant ?
- Neh ?


Ah ouais, je parle à un souvenir, merde. J'avise l'objet, celui qui le porte. DJ-ETA, le Seigneur de la Dream Box hein...il faudra que j'aille faire un tour dans sa boîte un de ces jours alors. Il me faut ce sablier de merde, c'est une certitude. C'est tout ce que je voulais savoir, je bazarde les derniers tubes et je médite tranquillement. Peut-être...peut-être qu'il serait un peu tôt pour chercher des souvenirs liés à mon père. Je reviendrai voir le vieux prêtre quand je serai prêt, et mûr. Et, par acquis de conscience, je préfère finir les tubes tout compte fait. Autant en savoir le plus possible sur le Royaume Obscur...puisque je veux y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:03

Je jette un oeil dans le couloir en direction de la porte de la salle de consultation où se trouve Diavolo. J'ai pas envie qu'il voit ce que je m'apprête à faire. Je regarde le vieux. il me semble pas tout à fait net. Je sais pas si je peux lui faire confiance. Enfin, il semble déjà savoir ce que je veux cacher. Du coup, tant que je le tiens et que l'apprentis seigneur, je veux tenter quelque chose.

- Sinon, j'avoue que je suis intéressé par vos Vitali.
- Leur secret est gardé depuis des siècles par les miens.
- J'aimerais bien connaitre le procédé que vous utilisez. Juste par curiosité. Mais ce que j'aimerais savoir plus qu'autre chose, c'est comment vous faites pour que la mémoire ne s'échappe pas du vitali.
- hahaha ! malheureusement je ne peux partager ce secret avec toi marchand.
- Je m'en doute. Du coup j'aurais une autre question. Pensez-vous que les Vitali peuvent être imperméable à autre chose qu'une mémoire.
- Qu'entendez-vous par là ?
- La mémoire ne s'échappe pas du vitali. je veux savoir si cela marche avec autre chose d’intangible.
- Je ne sais pas du tout. Nous n'avons jamais essayé à vrais dire, Les vitali n'ont pas été créés à cet effet.
- Vous permettez que je fasse une expérience avec vos Vitali ?

Le vieil homme sembla intéressé. Sa curiosité semblait dépasser sa méfiance. Un léger sourire l'afficha sur son visage alors qu'il semblait tourner et retourner la question. Il ne devait pas voire vraiment le problème. Le secret des Vitali ne pouvait être percé ainsi par un marchand qui ne connaissait rien de leur procédé de fabrication. Il continua cependant de réfléchir, se demandant ce que je pouvais avoir en tête. Il finit par afficher un large sourire, me motrant toutes ses vieilles dents avant de me demander de le suivre.

- Je suis un vieil homme toujours curieux. D'autant que vous posez des questions sur l'utilisation des Vitali ma foi fort intéressantes.

Il me mena jusqu'à l'une des bibliothèques de Vitali. La pièce était vraiment impressionnante. Des murs entiers remplis de tubes à essais remplis de lumières plus ou moins blanchâtres se déplaçant en volutes éthérées à l’intérieur de ces cages de ver et de mécanismes magiques. Tant de mémoires, tant de connaissances. ça donnait le vertige. Je m'approchait des murs pour observer le classement. c'était classé par zone, puis par royaume et enfin par personne. je peux voire les noms de créatures fameuses à dreamland. Leurs mémoires doivent valoir des fortunes. Je m'apprête à toucher un vitali quand le vieil homme me somme de m'arrêter.

- tututut marchand ! Ces mémoires sont interdites. Les mémoires de cette pièces ne sont pas consultables.
- Pourquoi m'amener ici ?
- C'est mon atelier. Je reste toujours au plus près de ces mémoires pour les surveiller plus particulièrement. Entre de mauvaises mains... Enfin, tu sais bien ce que je veux dire.
- je crois que je vois oui.
- hahaha ! carvey carvey! Tu es une créature beaucoup plus fascinante que les mémoires d'autruis ne le disent pour la plupart. Peu ont reconnu ta vrais valeur.
- Malheureusement je suis un génie incompris. Que voulez-vous. Je semble incapable d'avoir et le génie et la reconnaissance. tiens... pourquoi ces vitali-ci sont-ils vides ?
- Ce sont des mémoires qui ne nous sont jamais parvenues. Volées à leur possesseur, ou scellée avec lui, ou la personne n'est pas morte alors qu'elle devrait l'être.
- Royaume de Shagora... Takeru le chevalier noir... hmmm... Connais pas. Ni le royaume ni le type.
- Cela vaut mieux pour vous. il manque la mémoire de cette créature pour compléter cette histoire mais je peux vous assurer que c'est bien triste histoire.

L'air un peu touché par la pensée de cette histoire apparemment terrible, le vieil homme continua à marcher jusqu'à son établi. Je regardais ces Vitali vides pensif. Voler une mémoire. Qui serait capable de faire cela ? ça importe peu. J'avance vers le vieil homme qui m'attend, plusieurs vitali à la main.

- Je veux bien vous en confier un. A condition que vous me disiez ce que vous comptez en faire.
- Voire s'ils peuvent contenir un pouvoir.
- Vous êtes un voleu de pouvoir ?
- Je ne parle pas de pouvoir de voyageur... Mais des émanations du pouvoir d'un objet.

Au moment où je dis cela, je sors d'ine poche contre mon coeur un petit écrin légèrement fendu. J'en sors mon bien le pus précieux : La clé des songes Ultima. Le vieux regarde en direction de ma main comme s'il pouvait voire l'objet, d'un air émerveillé. Des fois je me demande s'il est réellement aveugle ce vieux. je lui explique donc de quoi il retourne.

- Ultima est très puissante et ne marche que sur les voyageurs. Tant qu'un voyageur ne la possède pas, elle est trop puissante et incontrôlable. Elle donne sa puissance à tous voyageurs dans le secteur, les rendant incontrôlable. et écrin contient ses pouvoirs. mais il est fendu. Depuis, ça arrive que le pouvoir d'Ultima s'échappe. ça rend alors les voyageurs de la zone fous. Ils deviennent très puissants et incontrôlables.
- Et vous voulez savoir si un vitali peut contenir ce pouvoir ?
- C'est exactement ça. j'ai eu un mal de chien à trouver un écrin comme celui là pour qu'il se dégrade très vite. Alors que vos vitali sont remplaçables facilement.
- Je comprends. Votre expérience m'intéresse. Et puis... je ferai ainsi partie de la mémoire d'un tel objet que Ultima.
- les objets ont une mémoire ?
- Tout a une mémoire mon chère marchand ! hohohoho !

Le vieux fou me tendit alors un Vitali que j'ouvrais pour y mettre ultima. Je ferme le vitali. Aucun effet. le seul moyen de savoir si ça marche est de tester en approchant le vitali d'un voyageur. Je demande si des voyageurs se trouvent actuellement dans son royaume. Il me répond que certainement et m'amène vers la terrasse qui dominait toute a région. là où j'étais arrivé. je vois bob qui bouge les oreilles en ma direction en m'entendant arriver avant de lever la tête, bailler un long moment avant de se rendormir, couché sur le coussin sur lequel j'avais accueilli Diavolo plus tôt. J'espérais que ce dernier n'allait ps débarquer au pire moment. Le vieux me pointe un voyageur du doigt. Je déglutis. j'espère que ça va marcher. la dernière fois que j'ai eu affaire à un voyageur rendu incontrôlable par Ultima, je me suis retrouvé avec une balaffre sur le bras, une belle entaille et encore, je m'en suis bien sorti grâce à bob qui m'a permis de prendre la fuite. heureusement que son pouvoir à ce type était pas taillé pour la vitesse.

Alors que diavolo était en train de consulter les mémoires, quelque chose vont traverser le mur qui séparait son espace de consultation du mien. Cette chose, c’était moi. par l'ouverture causée par ma traversée du mur, on pouvait voire un homme sanglier énorme. Je crois que vous avez compris que ça n'a pas marché. Le voyageur est devenu fou et son pouvoir a pris le contrôle de lui. Certainement un morpheur cochon qui était devenu un homme bête colossale et complètement fou. Il m'avait poursuivi puis projeté à travers la salle où je me trouvais plus tôt pour e faire atterrir à la position de diavolo. J'étais sonné, à terre, Ultima dans le vitali, en poche. J'étais pas KO mais disons qu'il me faudrait un peu de temps pour reprendre mes esprits. Je m'étais pas rendu cmpte que la situation avait revêtu les atours d'une "worst case situation". pourquoi en anglais ? par ce que je trouve que cette expression rend bien. Diavolo était alerté, le vitali ne marchait pas sur Ultima... bref; c'était la merde. Le morpheur devenu plus bestial qu'humain mugissait en soufflant de la vapeurs par son groin énorme en se préparant à foncer sur Diavolo qui devait se demander ce que c'était que ce délire. au passage, les débris de murs avaient détruits plusieurs vitali dans le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:26

La méditation, c'est un truc qui m'apaise. Tu sais, c'est comme une montée de dope, tu sais toute ta colonne vertébrale qui commence à capter que c'est pas de la compote de pomme que tu as donné à ton corps, mais plutôt un produit qui va te prendre par la tête pour te faire visiter la première cuvette de chiottes venue. Ce moment où ton cou se raidit, se contracte, ou chaque muscle t'appelle en appel privé pour juste te dire « salut j'existe ». Jusqu'au cerveau. Ouais, c'est pour ça qu'on appelle ça une montée, tu sens le produit qui prend l'ascenseur direction septième ciel. La méditation c'est pareil, mais sans dope. Juste par la pensée, et le monde en vibrations autour de toi, et qui continue de chanter à sa manière, à sa fréquence, quand il ne reste plus qu'à capter son essence autant que tu peux, comme si tu nageais à contre-courant comme ces putains de saumons.

Dans cet état, le plus pénible c'est d'être interrompu,  ou d'être gêné, corporellement, ou par quelque gêne que ce fût. Sons, voix, musiques, jambé, didgeridoo, que sais-je encore, ce qui est bien chiant, c'est qu'un connard vienne te palper les côtes pour voir si t'es d'humeur à la déconne...après ce que j'avais vu, j'étais pas d'humeur. Du coup voir le poto Carveille s'éclater en défonçant le cagibi, ça m'a pas vraiment fait plaisir, sans parler des risques de péter le matériel.


- Vas-y, pète les souvenirs que j'ai demandés, vas-y...sérieusement, c'est qui ce gusse ?


Je fais franchement la gueule. Y'a un type qui ressemble à un porc, forcément ça tombe sur moi. Enfin sur Carvey qui tombe sur moi. J'vois que le marchand est dans les vapes à dire bonjours aux étoiles et sûrement à ses parents qu'il a vendus contre des cacahuètes peu salées, et le voyageur-cochon a l'air de chercher le fight. Oui,  vous avez compris, c'est encore à bibiche de régler la situation...pas que ça me gêne, mais être surpris en phase réflexive à quelque chose d'agaçant, de réellement agaçant qui me donne envie de bouffer du bacon après ce combat. Du saucebac maison, cuisiné par el cuistot Diavolo les manches propres et la sauce sur ta gueule. C'est parti, tout d'abord, pour réussir un bon rôti, il vous fait un porc bien frais.


- Hey toi, le jambon qui souffle, viens un peu me servir de punching ball !


Je sors à travers les trous faits par Carvey, et je me dirige vers l'animal. Le morceau de barbaque en colère fumait par le groin comme s'il avait fumé son propre corps (du jambon fumé, vous avez compris?) puis il se mit à courir, foncer droit sur moi. Il est sérieux. Enragé le gars. Plus il fonçait, plus je préparais mes muscles à se tendre au dernier moment. Il est sur moi, je sens une demi-seconde son haleine de porc venir sur moi, je me baisse et je le fais basculer en pleine course. Il s'écrase comme un bœuf abattu à bout pourtant, je fais un salto et le frappe du poing en plein sur le groin, qui se met à pisser le sang. Okay, ça l'enrage et il m'envoie dans le décor, en me prenant par le col. Quelle force ! Je ne m'attendais pas à ça...il va falloir sortir le grand jeu, surtout qu'il se lève et revient sur moi. Sans une bonne esquive, ma tête aurait ressemblé au trou dans le mur à côté d'elle. La vache, il ne déconne pas l'ennemi juré de Carvioche ! J'esquive, je ne pare pas – si je pare, il me broiera les muscles et les os. On ne donne pas du caviar au cochon, et je tiens à mon corps d'athlète. Encore quelques esquives, et je le sens s'impatienter, s'énerver. Soudain, alors que j'étais baissé, je me relève d'un coup, je frappe du crâne suivi du poing. Boum boum. Le cochon part en arrière, je le finis avec un kick dans le bide, et il tombe au sol. Je pense avoir gagné, mais il se relève comme si de rien n'était et me fait une spear de fou furieux. Je vole avec lui, il se relève et tente de continuer de maraver le sol. Je suis déjà debout d'une pirouette. Bien, je vois, je vois, je voiiiiiiiiis, il va falloir passer aux choses sérieuses…



- On va être copains comme cochons, mon gars. J'sais pas ce qui te prend, mais je vais te remettre la couenne dans le droit chemin, celui de ma poêle. Svinfyl Kingar , forme Sanglier !


La forme de promenade, comme disait le paternel Prime Mayor. Je sens ma peau devenir plus résistante, mes muscles se contracter. Je suis plus agile et plus fort, plus réactif et incroyablement plus résistant que tout à l'heure. Non, en réalité, ça n'a même rien à voir, je suis incomparablement plus résistant que tout à l'heure. Le gars me frappe et je ne sens rien, il bute contre des muscles contractés au maximum, pourtant encore en relâchement. Je comprends pourquoi mon père adorait cette forme. Une fois dedans, on peut tout voir, tout analyser en sachant qu'aucun coup ne pourra nous mettre à terre. Aucun sauf…

Tandis que je m'extasiais, l'enfoiré de Madrange a sauté sur moi en me mordant. Je comprends maintenant pourquoi des enfants de fermiers se sont fait bouffer par des porcs, ça fait mal cette merde ! Pourtant, sous ma forme de promenade, j'arrive encore à tenir le choc, à l'esquiver. Il frappe sans succès, tandis que je concentre mon poing pour un coup chargé. Il me faut du temps, du temps pour donner un coup ultime, qui le mettra KO. Pour l'heure, j'ai l'air en difficulté, des vitalis écrasés au sol me ruinent les petons, mais je sais que d'ici quelques minutes, je lui arrache la conscience d'un coup de poing sans pitié. Je sens mon propre sang bouillonner, je suis pris dans la furie du combat, je sais qu'une seule erreur pourrait me valoir la vie. Et j'adore ça.


- COME GET SOME RONNIE TRIPLE BACON ! JE FAIS LE REMAKE DE BABE EN FORMAT ART MARTIAUX !


J'disais quoi déjà sur la méditation ? C'était sans doute pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:58

Moi, j'aime pas me battre vous l'aurez compris. Surtout quand le mec cogne aussi fort. Je reprends peu à eu mes esprits pour assister à un combat... dantesque ! (jeux de mot historique ma gueule! Bah ouais, le personnage devait s’appeler Dante à la base non ? ) Enfin bref. Je saignais du nez et je sentais mon dos en compote. j'ai pas pour habitude de traverser des murs moi vous voyez. Et puis j'ai aussi ma joue que je sens gonfler. Ma gueule c'est mon outil de travail. je dois être présentable. et le cochon là il me ruine mon outil de travail. Si j'en avais la force, je lui en collerais une bonne. je préfère laisser le prince de la méditation... euh... de la guerre se charger du bbq. Je me lève en me tenant au mur en regardant le combat se dérouler.

* J'ai mal bordel ! Vite, il faut que je mette utima dans son écrin, peut être que ça stoppera la folie de ce voyageur.*

Je fouille dans ma poche où je place habituellement l’écrin, il y est, vide. Le soucis c'est que... où est Ultima ? Je cherche rapidement du regard. il y a des Vitali partout à terre. ça simplifie pas ma tache vu que la clé des songes était placée dans un Vitali et que les coups que m'avaient portés le voyageur enragé avaient dû me faire lâcher le dit Vitali. ça fait chier d'avoir échoué ! Il faut surtout pas que Diavolo découvre à quoi est dû cette crise de folie du voyageur. il pourrait essayer d'en tirer profit vu comment il m'a semblé belliqueux par moments en lui parlant. Non et puis il est chevillé au royaume obscure apparemment. je peux pas me permettre de briser l'équilibre des forces installés à dreamland en me faisant prendre Ultima qui tomberait entre les mains du royaume obscure ou de l'alliance élémentaire par exemple. Il faut que j'arrive à récupérer Ultima sans que Diavolo s'en rende compte. Si ça calme le voyageur en même temps et qu'il ne voit pas ce que j'ai fais, je pourrais arriver à noyer le poisson en lui racontant je ne sais quoi comme quoi le voyageur est devenu fou. Ouais, il faut faire ça !

Je regarde les vitali à terre en tentant de trouver Ultima à l'intérieur mais je suis trop loin. le soucis, c'est que si j'essaie de m'approcher, je risque d'être pris dans leur combat et ça, c'est typiquement ce que je ne veux pas. J'essaie de faire un mouvement d'approche et passe à deux doigts de me faire piétiner par le voyageur sanglier. Je le vois pas. je le vois nul part ce putain de Vitali avec Ultima dedans. Je reprends vraiment mes esprits peu à peu. ma vue jusque là troublée par le choc devenait plus nette. Je vois que Diavolo est en difficulté... peut être pas en difficulté mais qu'il ne parvient pas à dominer pleinement le combat. Perdu pour perdu. j'arriverai peut être à trouver Ultima et à vite la planquer hors du regard de Diavolo si la situation est pacifiée. j'arriverai à le chercher plus efficacement. je vois une ouverture. Diavolo est arrivé à bloquer son adversaire. ils font jeu égale dans un duel de force. ça me laisse une fenêtre de tire. Je dégaine mon sabre des esprits et profite de l'ouverture offerte par diavolo pour frapper le voyageur. Je le tranche en deux. Pas le moindre dégât n'est causé bien que mon sabre ai clairement tranché mon adversaire au niveau du torse. Cependant, la métamorphose du voyageur prend fin. la particularité de ce sabre est de toucher tout ce qui est intangible. Entre autre les esprits. chez les voyageurs, ça a pour effet de les priver de leur pouvoir sur la zone tranchée pendant un petit moment. ça désactive aussi les effets des objets magiques tranchés pour un court instant. Une taille aussi importante sur le torse d'un morpheur, ça le coupe totalement de son pouvoir. Sans l'ouverture que m'avait conféré Diavolo, je n'y serais jamais arrivé.

Je range ma lame et m'assure d'un regard que le voyageur est biens ans pouvoir. C'est pour ça que je voulais cette arme. J'ai bien fais de la trouver à Glarodia. c'est l'arme ultime contre les voyageurs rendus fous par Ultima. Si on les coupe de leur pouvoir, ultima ne décuple plus rien. Du coup, pendant un certain temps, le voyageur est rendu insensible aux effets de Ultima. Bon, encore faut il arriver à le toucher le type. Et comme je suis débrouillard mais pas non plus un combattant, c'est pas forcément aussi simple que ça. Le voyageur a repris sa forme humaine et tombe KO. Je souffle un grand coup.Je me tourne vers diavolo.

- Désolé, je sais vraiment pas ce qui lui as pris à ce voyageur. Je vais t'aider à récupérer tes vitali.

Je me rends compte que plusieurs vitali sont brisés. ça se trouve, Ultima est parmi les décombres du mur, sorti de son vitali par le choc qui l'aurait brisé. Il faut vite que je le trouve avant diavolo !
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 10:31

Le voyageur porcin commence à me les briser, et Carvey semble vouloir donner la priorité au sol plutôt qu'à la résolution de ce combat. Okay mec j'ai capté, je règle l'affaire tout seul et on prend une mousse quand j'ai fini le combat, pendant que tu te touches à chercher des lentilles parmi le bordel énorme qu'on a foutu. Je sens mon corps qui en veut encore plus, une sorte d'envie monstrueuse de dépasser ce voyageur qui ose se prétendre plus fort que moi. Je veux le battre pour montrer à tous ceux présents ici que c'est Diavliche le plus pépouze, et personne pour m'arriver à la ceinture, même dénouée. Ouais les gars, le voyageur, je vais le couper en tranches et commencer par la couenne.

En fait de tranches, c'est Carvey qui termine les hostilités. Un coup dans le dos, sûrement un truc magique dans une arme bien cheros, le genre de coup qui m'envoie le mec à l'hosto dans mon Fight Club. A la déloyale, on n'admet pas. Mais dans le monde réel, où les combats se règlent après une mort d'un des deux combattants, y'a pas de règle précise, et la loyauté est inscrite sur les pierres tombales de ceux qui avaient de l'honneur. Notez bien l'imparfait. Je fais une moue du style "not bad", je prends le voyageur, et je prends sa tête pour en faire un tour complet. Les muscles, les tendons, les nerfs, toute la baraque fait un bruit de craquement sinistre, qui me fait gicler une goutte dans mon froc. Ce que j'aime ce bruit, miam...de KO, le voyageur passe à mort de chez mort. Une victoire de plus pour El Rey de ta Mort, mon gars ! Ouais, ouais ! Je fais une chorégraphie hyper chiadée avec MC Bokken en mode ici c'est magique !


- Vas-y MC Bokken, fais paytay le son !
- Le cochon a pris sa raclée
T'es v'nu dans l'mauvais quartier
Memento, Memento, à toi DJ Carvey
On s'tape du groin avant d'oublier !

- Ouais, bon, les rimes pauvres faudra changer ça, MC Bobby !


Je fais valser MC Bokken tout en le faisant chanter, le truc trop classe quoi. Faudrait que je lui trouve une perruque et que je lui dessine un vrai visage un jour, que le monde découvre le talent de ce mec. J'mate Carvey et je le vois un peu stressé, respiration retenue, un certain stress. Ce mec doit avoir des carences en fer ou il prend de la coke en clandé, j'pense. Il commence à faire le tri dans les tubes, les Vitalis cassés et tout. J'me rends compte que je marche sur les tessons des tubes, je saigne un peu et je m'en fous...ah ouais, j'ai oublié de désactiver la forme de promenade, le sanglier de Père. Boarf, je peux la garder, pour la forme et le fond, pour le staïle avec MC Bokken. Je remets les memory toys à leurs places, autant que faire se peut, parce que bon, le vieux qui sentait le renfermé était sympa et puis ce qu'il fait ici c'est carrément noble. Autant être un peu sympa.

Je fais le ménage quand soudain, je vois un truc dans un tube. Un objet que j'ai déjà vu dans un bouquin sur les artefacts ofzedead de Dreamland. Je remets le titre, le nom, je hausse un sourcil, et je regarde le poto Carvey. Ouais mec, j'comprends mieux maintenant...Je prends le tube par les doigts, je fais gaffe à ne pas toucher l'engin de malheur pour ne pas rajouter des conneries aux conneries, et je me tourne vers Carvieille en me marrant...jusqu'à sentir le vieux arrivant de nouveau vers nous. Hé ouaye, avec le barouf qu'on a balancé, faut pas s'étonner !


- Carvioque, t'as perdu tes clés de voiture je crois...


Sourire carnassier en devanture, mais allez, c'est un pote le marchand. Je lui balance à la gueule, mais sur le côté, pour l'obliger à faire un bond d'athlète limite surhumain, devant le vieux moine qui arrive avec sa gueule de pruneau. C'qu'on peut se marrer dans les monastères, je reviendrai pour un rave party.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:27

Je cherche Ultima. il ne faut pas que Diavolo le trouve. Quand soudain, je me tourne vers Diavolo qui m'appelle par un surnom, à chaque fois différent et plus moche soit dit en passant. Il me montre le vitali contenant Ultima en me disant que j'ai perdu ma clé. Mon regard à ce moment doit être figé entre l'incompréhension et la peur alors que je vois le Vitali contenant la si précieuse et à la fois si dangereuse clé des songes. La peur par ce que j'ai peur de ce qu'il sera capable de faire de cette information et incompréhension par ce que je ne comprends pas qu'il ne soit pas intéressé par la clé des songes. Avec elle, il pourrait donner à n'importe quel voyageur une force incommensurable. Puis la peur vient prendre le dessus alors qu'il projette le Vitali en plein dans ma face. J'esquive de justesse et le réceptacle à mémoires va se briser contre le mur derrière moi. Je fais volte-face, je vais ramasser Ultima. Je l'observe un peu. c'est fou ce qu'un si petit objet peut être puissant. Je la range vite dans son écrin que je met dans ma poche. Je regarde alors Diavolo d'un air curieux. j'arrive vraiment pas à le cerner ce gars. Un prince de la guerre en conflit plus ou moins ouvert avec ses deux frères qui part dans une quête pour le royaume obscure, guidé par un étrange objet maudit et qui n'en a rien à faire d'une clé des songes. J'arrive pas à le cerner et ça le rend d'autant plus dangereux je trouve. Le vieux gardien du royaume et des mémoires débarqua.

- Oh mon dieu mon dieu tant de désordre.
- désolé d'avoir causé tout ça. Dans le combat, des Vitali se sont brisés.
- Oh, ce n'est rien. Ce n'était que des mémoires. Parfois, certaines choses sont faites pour être oubliées. D'autant que ce sont toutes de mauvais souvenirs.

Le vieux regarda Diavolo comme s'il voulait lui dire quelque chose sans le dire. Aaaaaah ces vieux sages ! Toujours à parler en énigmes.

- En tous cas, ce fut intéressant marchand. Peut être devrais-je vous présenter ma disciple. Vous faites une belle équipe. héhéhé

Euh, je sais pas trop quoi penser de ce qu'il vient de dire. En tous cas, je me ressaisis un peu, toujours un peu sonné par ce que vient de se passer. j'ai du mal à mesurer les conséquences de tout ce qui vient de se produire. Je range un peu le merdier et j'aide diavolo à ramasser les quelques Vitali encore en état avant de lui donner. je me dirige alors vers la terrasse du temple où m'attendait Bob, je me pose sur lui et me sers de lui comme coussin. Il trouve rien de mieux à foutre que de me lécher les cheveux. T'as qu'à dire que je suis sale le lapin ?! Je contemple le ciel dans lequel passe quelques nuages à peine à quelques mètres au dessus de sa tête. il pouvait presque les toucher. Il observe un peu autour de lui. ce royaume est vraiment beau et reposant. Il ne savait trop que penser de ce qu'il venait de vivre. Diavolo finit par me rejoindre ici; Surement une furieuse envie de méditer. Je le regarde un peu avant de finalement briser le silence. Je l'observait alors qu'il était blessé mais ne semblait pas s'en soucier. C'est vraiment un gars taillé pour la bataille. couvert de coups, il reste imperturbable. Je me demande alors si je ne comprends pas ce qu'il me disait plus tôt sur la méditation.

- Merci pour m'avoir aidé avec ce voyageur. En remerciement, je ne parlerai pas à tes frères de ce que j'ai découvert sur toi aujourd'hui et qu'ils ne savent certainement pas. Je suppose qu'ils ne te laisseraient pas suivre la voie que tu es en train de suivre.

Je laisse couler un long silence avant de fumer un peu. Je ne lui fais plus l'affront de lui proposer à fumer. Je reste alors silencieux avec lui à observer ce paisible royaume. moi qui suis plutôt bavard; cette fois, je trouve qu'un silence est plus parlant qu'un discours. ça ne m'arrive pas souvent. J'ai comme une soudaine envie de me taire, fermer les yeux et penser. peut être est-ce ce royaume ou peut être est-ce le prince de la guerre qui m'a ouvert les yeux à la voie de la méditation. je ne sais pas ce qu'il va faire de moi et de ce qu'il sait sur Ultima. Peut être comptait il briser le silence pour me le dire. En tous cas, moi, ce n'était pas mon cas. je comptais juste rester ici, assis adossé à Bob qui était pour sa part couché sur le flan pour me reposer. je prendrait la route du départ peut être la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 13:19

Mes aïeux ! La gueule de Carveyotte me file des envies de me marrer juste comme un con ! Ouais, il pige pas trop que l'artefact j'en ai rien à battre ! Tu m'étonnes Simone, y'en a qui tuerait et qui tue encore pour ça, mais pas Diavolok les mecs, c'est comme ça ! Les objets j'en ai rien à foutre, je laisse ça aux antiquaires et aux névrosés qui ont besoin de se trimbaler avec leurs maisons sur le fion pour se sentir en sécurité. Les tapettes qui pèsent cinq tonnes au total, dix kilos sans le matos qui leur file l'air important, ça me dit rien. J'parle pas de Carvey, le mec est naturellement doué pour le biz biz, mais des autres gugusses qui pensent par exemple qu'un flingue c'est puissant, alors que c'est juste un flingue. Y'a des objets qui valent le détour, mais le reste, c'est bon pour se la raconter et oublier que tu as un corps qui peut envoyer mille fois plus de puissance, si tu l'entraînes. La guerre, elle est d'abord intérieure coco.

Bref, Carvey range le matos bien précieusement, en me regardant comme s'il me voyait pour la première fois. C'est bien vieux, on fait connaissance, on apprend l'un de l'autre. T'es un flippé, t'es un escroc sûrement, mais t'es cool. Et tu viens de piger que je fonctionne pas comme les autres, plus ou moins volontairement. La faute à MC Bokken, le rap est dans ma peau. Yo. Le vieux croulant déboule, sourire en coin, il me regarde hyper chelou et je lui rends un air interrogatif, les poings serrés. J'aime pas les gens qui te sourient comme s'ils avaient tout capté de toi, mais le vieux après tout était tout sauf passif agressif. Puis on tape pas le maître des lieux, il a rendu service. Louable le vioque.

Il parle des mémoires avec assez de sagesse. Les souvenirs s'effacent, et au fond, ce n'est pas grave, c'est dans la logique des choses. L'oubli, les vies qui s'étiolent même en souvenirs brisés, et au final, des actions qui ont formé Dreamland, oubliées à jamais, comme si rien ne s'était passé. Le vieux moine a un rôle salutaire, je le comprends maintenant, et travailler avec la mémoire l'avait sûrement rendu un brin philosophe. Mais je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir ma gueule, forcément.


- Je ne suis pas d'accord, le croulant. Tout mérite d'être gardé, même les mauvais souvenirs. Le bon comme le mauvais est un apprentissage. Le bonheur seul n'est pas le bonheur. Vous m'saoulez à dire des conneries, j'me casse.


Je me tire, me demandez pas pourquoi je suis parti sans motif, mais je reste dans la baraque. J'ai capté comment les Vitalis fonctionnaient, et j'en prends des vides, je me fous dans une pièce isolée et je me concentre. Au début, je voulais me tripoter dedans et laisser le truc en cadeau, mais le vieux est assez cool, ce serait dégueulasse de ma part. Marrant mais dégueu. Non, je dépose simplement mon histoire dans les Vitalis, et tout ce que je peux me souvenir au sujet de Kate, la voyageuse amoureuse de Diavoulou le salaud. Je sens une larme couler sur mon pif quand je referme ces souvenirs avec elle, et je regarde le plafond pour voir d'où vient la fuite. Merde, ça craint, la tuyauterie a sauté...Je laisse un mot au vieux, même s'il est aveugle, et je pars en laissant les deux tubes sur le pieu.

Je rejoins Carvey qui contemple le paysage. On dirait qu'il goûte à la méditation, marrant ça. Il me remercie et parle des frangins. Ouais, c'est de bonne guerre.


- Tu peux baver à qui tu veux, j'suis pas ta mère. Mes frangins ne sortiront pas aussi loin de leurs royaumes, je les connais. Ils enverraient des connards me chercher, c'est tout. Mais je respecte ton silence, et je tairai ce que j'ai vu te concernant, petit cachottier. Aussi ça vient du fait que j'm'en tamponne le haricot de ton barda. C'est tes affaires, pas les miennes.


Un silence vient s'installer entre nous deux. Je le sens un peu esquinté, physiquement et mentalement. Le lieu lui fait du bien, il est lui-même, il s'est trouvé, hors de son rôle, j'ai l'impression. Il goûte au silence du bien-être, et franchement, j'en mange aussi et je me ressers, allongé sur la roche. Je ne le dis pas pour faire le mec, mais les blessures me titillent la gueule, j'ai envie de gémir de douleur, mais il faut que je tienne. Je suis un Seigneur de Dreamland, je ne peux pas montrer ma souffrance, c'est impossible. Je me relève, je vais chercher de la neige éternelle, et je passe du gel sur ma peau, sur les plaies, pour apaiser. Je reviens en grimaçant...Carvey peut me voir, je m'aperçois que ça ne me dérangerait pas. Je reviens auprès de lui, en y allant tout doucement, en calmant mon rythme cardiaque. Le froid me fait revenir à plus de lucidité, et je m'apaise doucement, en me calquant sur le silence de Carvey, sa respiration. Je m'endors finalement, doucement, en sentant chaque pore crier à cause des entailles, puis se taire lentement.



- DROP THE MIC !


Je sursaute en gueulant ça. Carvey est toujours là. J'ai vu la gueule de la fille dans mes rêves, elle ressemble au vieux, en baisable. Je l'ai vue j'en suis sûr. Je ne sais pas trop, mais elle me parlait, elle me disait de venir ou un truc du genre. Grosse frayeur, on peut causer dans les rêves ? Je me tourne vers Carvey, qui devait en avoir fini avec sa dose de silence méditatif...


- Hey, Carv', ça te dirait de voyager un peu à l'ancienne avec moi ? J'aimerais rencontrer la disciple du vieux. Chez moi, dans mon club, quand on t'apporte quelque chose, tu dois rendre la pareille, et tu vois, le vieux a donné ce qu'il avait, alors j'me dis qu'il faut qu'on lui donne un truc...t'es un marchand, tu vois de quoi j'parle. J'me dis que voyager avec toi, ce serait pas mal. Kesse t'en dis ?


J'sais pas pourquoi, mais sa réponse me fait carrément peur. Genre grosse claque s'il refuse. C'est pas normal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]   Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs [Carvey PV Diavolo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs souvenirs
» Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]
» Les souvenirs sont une bonne arme [validé]
» On est pas de taille !! [quête diavolo PV carvey]
» Fight col [pv Diavolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Memento-
Sauter vers: