Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 6:21

Retour à Sboobland


Notre jeune contrôleur de foudre s'endormit assez rapidement cette nuit là, il voulait arriver dans un endroit encore inconnu pour s'amuser à tout visiter, comme il adore la musique, un petit passage à Muzikland ne ferait pas de mal, et bien ce fut tout le contraire qui arriva, Akise ouvrit les yeux à Dreamland, il était arrivé à Sboobland, vous savez? L'endroit ou y'a que des filles de mauvaises familles pour ne pas être vulgaire, elles se promenaient toujours les seins à l'air, pourtant il ne faisait pas très chaud.

Bon, qui je vais croiser aujourd'hui moi? Un mignon jeune homme? Ou peut-être Hugoooooo.

Akise intensifia le "O" toutes les filles et même les hommes qui mataient les femmes se retournèrent vers le jeune gay. Il avança tranquillement dans Sboobland, dans chaque coin de rue ou il allait il y avait des seins, ce fut gênant de voir ça pour un gay comme Akise. Le pauvre, c'est vrai que sa doit pas être très cool quand toi tu veux juste voir des beaux gosses. Il tourna dans une rue et vit un bar, avec la porte explosé et le mur en charpie, il se rappelait de son combat avec Hugo contre le numéro 23 de la Ligue S. Il ne voulait juste pas le recroiser, enfin, cette fois-ci la ville semblait largement plus calme que la dernière fois. Akise s'assit sur un banc et attendit de voir un voyageur ou un beau garçon, si ce serait Hugo se serait encore mieux, une petite soirée rien que tout les deux, le rêve pour Akise. Il n'avait pas l'air d'être ici, Akise entendit des hurlements dans le bar, sûrement des voyageurs qui cherchaient les problèmes au filles du bar, du genre "est-ce que vous voulez coucher avec moi" et les forcez, Akise ne voulait pas prendre partie de cette embrouille, du moins pas tant qu'il sera tout seul, il pourrait les foudroyer mais ne voulait pas faire de dégâts inutiles au bar en ne contrôlant pas sa foudre.

Bon, qui je vais rencontrez se soir?



Hors-sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:37



 
Boobs everywhere;
ft. Yuke Akise


Il s'était écroulé sur son lit blanc en poussant un râle de fatigue. Il avait difficilement attiré un magazine vers ses yeux. Il avait déposé son regard sur une page un peu chaude du magazine. Il s'y était un peu attardé en lisant les sous-rubriques. Et il s'était endormi comme un gros tas, laissant tomber le livret sur son visage.
Et Ciel se retrouva là où il était. Littéralement nommé Sboobland. C'était visiblement mode courante de se balader à walpe ici. Le Prince passa une main dans ses cheveux blonds en soupirant. Où était-il tombé encore ?

Inspirant une goulée d'air, le voyageur de l'eau se mit en route, laissant ses pensées divaguer autour de lui. De temps en temps, le jeune-homme se tournait pour mater non sans gênes une fille qui passait par là, tout sourire. Mais ne vous imaginez pas que Ciel est un pervers, loin de là. Enfaîte, ça l'amusait vraiment, il se demandait même s'il n'allait pas lui même ôter sa chemise et sa veste pour se foutre torse-nu lui aussi. Mais, nop. Il risquait de faire de l'ombre à ces reines des boobs.

Fauster rangea ses mains dans ses poches, sifflotant, de sa marche trottinante et fluide, il se baladait joyeusement dans cette nouvelle ville. C'est là qu'une horrible envie le pris à la gorge. Une envie horrible. Une envie dévastatrice, une envie tentatrice et sadique. L'appel du sucre. Il n'avait plus de sucettes dans ses poches, ni de bonbon en tout genre. Il lui fallait une boisson, un truc sucré, n'importe quoi ! Mais les seules boutiques qu'il croisant en chemin était des vendeurs de plaisir. Damned ! En général, dans ce genre de situation, Ciel fuyait vers un endroit tranquille pour se défouler sur n'importe quoi, en essayant d'oublier sa gourmandise. C'était comme un drogué en manque, vous voyez ?

Ignorant royalement les regards coquins des hôtesses de cette ville désirable, le Prince se mit à courir vers une rue et, miracle, tomba sur un bar un peu misérable, mais quand même un bar. Ils vendent peut-être des milk-shakes..
Le contrôleur de l'eau entra sans trop se faire remarquer, il y avait un bruit de fond assez agréable, mais du monde. Tout autour du bar-man. Enfin, de la bar-man. Gros nichons. Encore. Il soupira, agacé, et se rua vers les tables. Pas beaucoup de libres visiblement..

Le Britannique balaya la salle d'un regard détaché, se mordillant la lèvre. Le blondinet aperçu alors une table ou un jeune garçon s'était assis, il avait l'air, mh, mal à l'aise ? Ciel se fraya un chemin vers lui, tout sourire. Un grondement de timidité lui rongeait l'estomac, mais, tant pis, le sucre était plus fort. Le jeune voyageur se pencha doucement vers lui, et de sa voix la plus douce, entama la discussion.

« Hello, puis-je m'asseoir ? »
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:13

Nouveau?


Akise était tranquillement à une table, il buvait un sirop de menthe, il aimait bien s'amuser avec sa paille en la mordillant, il s'ennuyait quand même ferme en mordillant sa paille, les filles se promenaient dans la rue, Akise tournait son visage pour essayer de voir autre chose que des filles nues, mais il n'y avait que de ça.

Cette nuit va vraiment être pénible.

Akise tourna son regard vers l'entrée quand il vit un mignon jeune homme entrer dans le bar, il n'y prêta pas plus attention, enfin il continuait de siroter son sirop, il était prêt à sortir de table et se promener un peu, quand le jeune homme vint à sa table et lui demanda gentiment si il pouvait s’asseoir.

Oui vas-y.

Akise regardait son verre en tournant sa paille à l'intérieur, il n'aimait pas quand il y avait autant de silence à sa table.

Sinon, tu es voyageur? Tu t'appelle comment?

Akise sourit et bu un coup en mordillant sa paille, il se mit en tailleur sur sa chaise. En arrière on pouvait entendre un groupe de voyous gueuler en essayant pitoyablement de faire de la musique avec un piano. Se qui fut peine perdu. Akise n'étant pas d'humeur patient cette nuit là s'énerva assez rapidement.

Un peu de calme se serait trop demandé ou quoi?

Akise finit sa boisson et la déposa sur le bar avant de venir à la table avec le nouveau voyageur. Les voyous tournèrent autour des deux voyageurs en les regardant d'un air pas très gentil.

Je vais les décalquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:43



 
Sucre, now;



Le garçon sirotait une menthe à l'eau d'un air innocent. Ce qui fit sourire un peu plus Ciel. Mais il mourrait d'envie de lui piquer et de la terminer à sa place, ce qu'il en avait envie, gosh. Le Prince enroula une mèche de cheveux autour de son doigt d'un air rêveur, s'imaginant plonger dans une piscine de glace au lait. Mais la voix du garçon l'arracha de ses pensées.

« Ciel, Ciel Fauster. Et oui je suis un voyageur. Du moins j'essaie !  »

Il ria un instant. Puis un bruit attira son attention. Des petits cons essayaient de jouer du piano en gueulant. Le blondinet s'en fichait pas mal, trouvant ça assez amusant d'être aussi nul. Mais ça ne fit pas marrer babyface, qui se leva d'un bond en criant sur eux. Puis il se leva pour aller poser sa menthe à l'eau vide. Une faille. Ciel le suivi, faisant mine de s'intéresser principalement aux voyous, puis dès que le garçon aux cheveux blancs se retourna vers les boulets, le Prince se jeta sur la carcasse de ce qui fut une boisson, pour aspirer désespérément les dernières gouttes.

M'enfin, il n'eut pas le temps de trop s'y attarder, l'autre était déjà loin et s'approcher dangereusement des types bruyants. Pourquoi Fauster le suivait déjà ? Aucune idée.. Ah si, il avait peut-être une chance d'avoir une sucrerie s'il était gentil.

Quatre mecs tournaient autour de deux frêles garçons. GREAT. Le Prince afficha son plus beau sourire, posant doucement sa main sur l'épaule de son comparse visiblement. Et d'une voix charmeuse et joyeuse, essaya de calmer le jeu. Il ne voulait pas se blesser tant qu'il n'avait pas eu son milk-shake, fuck.

« Hey, what's'up messieurs ? Vous savez que vous avez un talent fou pour la musique ? Je suis fan ! ... Heu par-contre vous auriez pas du sucre..?  »

Nouveau sourire. Mais il n'eut en cadeau qu'un reniflement dégueulasse de la part d'un talentueux musicien. Eh gamin, tu m'as foutu dans une merde là... Mais c'est cool ! Une idée vint frapper l'esprit de Ciel.

Discrètement, de sa main libre, il déboucha une de ses gourdes, se concentra, et en sortit un petit peu, pour l'envoyer valser comme un petit jet dans le dos d'un mec assez louche assis plus loin. Un silence tomba. La voix fluette du maître de l'eau brisa ce mur de froid.

« C'est lui !  »

Il pointa du doigt le mec qui avait reniflé et n'attendit pas son reste, voyant le type louche se lever, il attrapa la main du gamin, et s'enfuit en courant le tirant dans sa course.

« Vient ! ça risque d'être marrant à regarder !  »
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:26

Oh c'est méchant sa


Akise regarda le nouveau voyageur, il tourna discrètement la tête et le vit finir la moindre goutte du verre d'Akise. "Il est fou? Mais il est marrant." Les voyous étaient prêt à combattre, Ciel se mit entre eux et lança de l'eau contre un homme pour le faire jouer en tant que coupable d'une action que Akise avait du mal à cerner, il entendit juste les paroles de son compagnon d'une nuit, Ciel prit Akise par la main et sortirent tout les deux du bar, soudain une baston général eut lieu, allez comprendre, juste pour un reniflement? Sa part loin, moi je vous le dit.

C'est vrai que c'est marrant.

Akise rigola, il se retenait même d'exploser de rire en voyant l'affût qu'avait provoqué Ciel rien qu'avec de l'eau. Akise, quel honte, il avait oublier de se présenter.

Moi c'est Akise Yuke, voyageur depuis un moment déjà et j'ai ....

Akise se fit bousculer par une grosse ..... par une femme de forte corpulence, il se rattrapa contre Ciel, il se sentait au chaud. Il ouvrit grand les yeux et regarda la tête de Ciel.

AAAAAH!!!!! Désolé, désolé, désolé excuse moi!!!!!! Je voulait pas je te promet, sa veut pas dire que t'es moche hein? Mais je .....

Akise rougit, il entra rapidement dans le bar et prit une menthe à l'eau, il retourna à côté de Ciel et lui passa le verre, il dut esquiver les brutes qui se battaient.

Tiens, comme t'as l'air de bien aimer ça.

Akise se retourna vers le bar et lança une chaise sur le dos d'une brute, il pointa ensuite son doigt vers un gringalet.

C'est lui!!!!! Je vous jure, mais quel mal élevé.

Akise se retourna vers Ciel et lui fit un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:48



 
Cute  babyface;



Tout ce passa rapidement, une bombasse sur patte bouscula Akise, qui se rattrapa au Prince. Ciel retint un rire, puis en voyant le regard devenu écarlate de son comparse, il sourit doucement.

« Eh, cool, t'inquiète pas c'est rien !  »

Le contrôleur de l'eau observa Akise filer en direction du bar sans trop comprendre. Comptait-il s'enjailler avec les brutes ? Il hésita, le suivre, pas le suivre. Mais n'eu pas vraiment le temps de se brûler mes méninges, que déjà le jeune voyageur revenait avec, oh god, avec un verre de menthe à l'eau. Son regard ne décrocha pas la boisson d'une seule seconde, et quand babyface lui tendit, le prince bondit dessus.

« Aaaah ! Merciiii !   »

Pas déjà revenu, qu'il se tourna de nouveau vers le bar, attrapant une chaise pour la jeter sur un pov' mec qui ne comprenait sûrement rien à la vie. Fauster faillit s'étrangler de rire avec sa paille. L'élève dépasse déjà le maître hein ?
Le blondinet termina sa boisson, souriant comme un imbécile heureux. Il se tourna vers une hôtesse boobarienne qui traînait par là, s'approcha d'elle, et coinça son verre vide entre ses ni-..seins. Il afficha un large sourire, elle lui rendit, et s'en alla comme si tout était normal.

Ah la la, la logique de cette ville était magique. Ciel s'approcha d'Akise, lui ébouriffa rapidement les cheveux et l'invita à s'éloigner d'ici. C'était peut-être eux qui se prendraient la prochaine chaise volante.

« Mh, t'as pas eu le temps de finir ta phrase tout à l'heure, que voulais-tu dire, Akise ?    »
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:29

Désiréééééée


Le sirop que Aise avait offert à Ciel lui plaisait fortement, il était tellement chou quand il buvait. Ce fut exactement la même pensée que Akise eu à ce même moment ou il regardas Ciel boire. Ciel calma bien Akise quand il lui était accidentellement tombé dans les bras.

"Zut!!"

Ciel rigola quand Akise lança une chaise sur un voyou, après avoir bu il partit déposer son verre entre les seins d'une femme, très élégant la manière de ranger un verre. Enfin, après Ciel passa à côté de Akise en lui passant la main dans les cheveux, Akise adorait qu'on lui passe une main dans les cheveux, il eu sur le moment deux émotions, de la joie, que Ciel l'ai touché et de l'énervement, il était plus jeune que Ciel, il devait avoir entre quinze, seize ans alors que Akise n'en a que quatorze.

Pfou!

Akise soufflait, il était saouler d'être toujours le plus petit, aucun mec ne le remarque, pas même Hugo. Ciel réveilla Akise de ses pensée en lui demandant de finir sa phrase qu'il n'avait pas eu le temps de finir.

Ah oui, et j'ai quatorze ans. Je suis jeune ...

Akise regarda le sol en marchant, et évita un lampadaire. Il était tellement concentré, devant eux se tenait une horde de personnes, allez savoir pourquoi ils sont ici. Peut-être qu'il y a une célébrité?

Viens Ciel, on va voir qui est là-bas.

Akise prit Ciel par la main en lui souriant et le tira en courant vers la foule, il pouvait entendre des hurlements "LORD" "LORD"!!!! Akise parvint à se frayer un chemin avec Ciel entre les monstres, il vit devant lui une femme totalement nue ou presque seul une feuille cachait sa partie intime, sinon elle était complètement nue.

C'est Désirée, la Lord de Sboobland!!!

Akise regarda sa main, il avait toujours pas lâché Ciel, il recula en hurlant.

AAAH!!!!! Mais désolé, je sait pas ce que j'ai!!!!!

"Pense à Hugo!!! Pense à Hugo!!!!!"

Enfin, comment allait réagir la Lord face à deux voyageurs, certes des baby's mais elle devait les avoir senti arriver très certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:46

HRP:



 
Wow fantastic baby;



Ciel leva un sourcil en entendant ça. Jeune jeune, pas vraiment. Lui-même avait 16 ans, seulement deux ans d'écarts, ça ne tuait pas. Il afficha un sourire en coin de lèvre.

«Tu dois être très fort alors, pour avoir réussi à survivre ici avec ton âge " si jeune".  »

Le Prince rit, puis se recoiffa un instant du revers de la main, ôtant les mèches folles de devant son visage si fin. Ce Akise était décidément vraiment mignon comme voyageur. La petite main de babyface l'arracha de ses pensées, il le tirait visiblement vers une foule de personnes beuglants le mot Lord. Eh bien, un coup il hurle sur les gens bruyants, et l'autre coup il y court ? Amusant.

Ciel le suivi en souriant, trottant derrière lui. Désirée hein ? Fauster l'observa en silence, son sourire avait disparu. Elle devait être très forte. Il était tellement concentré à essayer d'évaluer la force de frappe que pouvait avoir ses obus, qu'il en avait oublié qu'ils se tenaient toujours la main. Akise le remarqua avant le contrôleur de l'eau, et encore une fois, il se mit à bafouiller timidement.

« Ah..Oui pardon, j'avais oublié moi aussi  »

Il sourit en retour, puis se tourna de nouveau vers Désirée. D'un pas peu confiant, bien que son sourire disait le contraire, il s'approcha de la lord en question. Le prince mit un genou à terre, baissant d'un air élégant la tête, et se présenta.

«Ciel Fauster, aussi nommé Prince. Voyageur de la ligue baby. Très honoré de faire votre rencontre, my lady.  »

Elle l'observa en souriant, ses lèvres roses s'agitèrent doucement pour parler de sa voix douce.
« Bienvenue, Ciel Fauster. Et toi, qui es-tu ?  »

Le blondinet se tourna légèrement pour voir que Désirée s’adresser à Akise. Un tendre sourire fendit son visage tandis qu'il se relevait.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:54

Lord oh my lord


Ciel avait aussi oublier qu'ils se tenaient toujours la main. Akise ouvrit grand les yeux.

Ow. "Pense à Hugo!!!!" "Pense à Hugoooo"!!!!!

Ciel partit se mettre à genoux devant la Lord. Il se présenta, la Lord regarda ensuite Akise et lui demande qui il était.

Enchanté, Akise Yuke, voyageur de la Ligue B. Si je ne m'abuse vous êtes Désirée, la Lord de Sboobland?

Désirée fit un signe de tête en essayant de faire du charme au jeune homme.

Inutile mademoiselle ...

Akise n'eut pas le temps de finir sa phrase que les voyous arrivèrent derrière, ils bousculèrent tout le monde, arrivé devant Akise ils étaient prêt à le frapper.

Je ne ferait pas ça à votre place messieurs.

La Lord s'avançait, elle regardait bien gentiment les messieurs, Akise tourna la tête vers la Lord.

My lady, Désirée!!!!

Tout les hommes se mirent à genoux devant la dame presque entièrement nue. La Lord se tourna vers Ciel.

Voyons jeune homme, relève toi.

La Lord tendait sa main à Ciel pour qu'il se relève. Elle essayait de lui faire du charme, Akise se mit à côté de Ciel et posa sa main contre son épaule.

Tu viens, on va boire un sirop?

Akise lança un regard pas gentil à la Lord, elle essayait de faire du charme à Ciel.

"Mais pourquoi je me soucie de ça? Oulà, pauvre enfant."

Akise recula, il tomba au sol à cause d'un voyou qui lui avait fait un croche pied quand le jeune élémentaire reculait. La Lord regarda Akise au sol, elle se baissa vers les voyous.

Qui as fait ça? J'exige des explications? Je ne laisserais personne embêter un voyageur vous me comprenez?

Yes Lord.

"Ils répondent pas!!" Ouch, mal aux fesses!!!!

Akise était toujours au sol avec à côté les voyous têtes baissé et la Lord qui attendait des explications.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:28



 
Désirée et désireux;



Toujours genou à terre, Ciel avait le regard fixé sur le sol, quand des voix plus bruyantes que les autres s'élevèrent de derrière. Mais il n'y faisait pas vraiment attention, pensant que c'était des groopies ou des rookies venues voir la créature de ces lieux. Le blondinet n'était pas vraiment intéressé par la beauté de Désirée, mais plus par ses talents de tatooeuses. Le bruit disait que les voyageurs les plus beaux et forts pouvaient avoir droit à son encre charmeuse. Non pas que le contrôleur de l'eau se prenne pour tel, mais en avoir un ne lui était pas désagréable à imaginer. Sûrement pas son but premier dans Dream Land, mais c'était nice.

La voix de la Lord s'éleva alors vers les dit groopies. Visiblement pas si fan que ça. C'était nos bons vieux amis. Il serra la mâchoire, ils étaient en train de menacer Akise. Ciel n'eut pas le temps de réagir, Désirée avait déjà calmé le jeu.

Elle s'approcha alors de lui, lui tendant la main en lui disant de se relever. Docile, le Prince prit doucement sa main entre les siennes, et déposa un baiser dessus, souriant de ce sourire doux et encourageant. Une présence s'imposa sur son épaule. Akise. Il n'avait pas vraiment l'air content de voir Désirée agir ainsi. Ce qui fit rire légèrement Ciel, qui se releva alors, ébouriffant de nouveau les cheveux de son compagnon.

« Désolé ! Et ouais si tu veux, je ne dirais jamais non pour du sucré, hé hé !  »

Avant de partir pour suivre babyface, le prince se tourna vers la Lord, un regard sérieux valsant dans ses yeux.

« My lady, je dois vous laisser. Veuillez excuser ce comportement hâtif de mon ami, mais disons que certains visages nous sont un peu trop farouche. J'ose espérer vous revoir séant.  »

Il sourit, la Lord sourit à son tour, un sourire enfantin, un sourire magnifique.

« Oh, mais je l'espère aussi, Ciel Fauster.  »

Alors que le contrôleur de l'eau allait partir tranquillement comme des enfants sages, un bouffon fit un croche-patte à Akise, qui se rétama sur le sol sous les yeux du blond. Il se rua à ses côtés, se mordant la lèvre d'un air inquiet. Il allait le payer grave ce petit con de voyou de mes deux.
Il s'empressa d'observer le corps du gamin, l'aidant à se relever doucement, lui demandant au passage si tout allait bien. Visiblement oui. Vif comme l'éclair, Ciel se releva, se dirigea vers le fautif. Son regard avait changé, froid, dur, énervé. Il choppa le type qui avait reniflé -qui au passage était déjà bien amoché- par le col de son t-shirt et lui hurla dessus.

« Sale ordure, tu devrais ramper à mes pieds comme une larve !  »

Il monta son poing vers le visage du débile en présence, tandis que celui-ci se débattait, mais Ciel n'eut pas le temps de le frapper, la voix de Désirée résonna, ordonnant aux voyous de partir d'ici. Le prince lâcha à contre-cœur le coupable, lui murmurant à l'oreille " si je recroise ta salle gueule, je t'explose, compris ? " et le laissa partir, se prenant au passage un " connard " en pleine tronche.

Le contrôleur de l'eau soupira, remercia de la tête Désirée, et prit par le bras Akise. Puis sourit de nouveau, un sourire un peu inquiet mais toujours aussi tendre.

« Désolé ! Si je me suis emporté.. Oublie tu veux ? L'important c'est que tu n'aies rien ! Aller, viens, on va s'le boire ce sirop oui ou zut ?  »
© nemoe sur epicode



Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 3:41

Overdose de sirop


Ciel s'énerva contre le type qui fit un croche-pied à Akise, il était même prêt à lui donner un bon coup de poing, Désirée leur demanda ensuite de partir, ce qu'ils firent instantanément après les paroles de la Lord, ils ne voulaient pas s'attirer d'ennuis, Ciel s'excusa auprès de Akise puis lui prit le bras pour aller se boire leur sirop de menthe. Akise rougit légèrement.

T'as pas à t'en faire, je vais bien.

Akise regarda fixement Ciel pendant un moment. Ses cheveux blonds, ses magnifiques yeux, Akise était totalement emporté par la beauté du garçon qui se tenait en face de lui. Tandis que la Lord partait de la Place de Sboobland, le monde partaient aussi, ils s'étaient bien fait remarqué les deux voyageurs. Akise commençait à avancer vers un autre bar, sans voyous, donc un peu plus fréquentable. Avant d'enter il se tourna vers Ciel, il se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser froid ayant toujours la fraîcheur de la menthe sur la joue du magnifique garçon.

Merci pour tout à l'heure, ton attention était mignonne.

Akise reprit la main de Ciel en le regardant dans les yeux et lui fit un grand sourire, il emmena le blond dans le bar, certes plus calme mais les filles faisaient de l’œil au deux garçons. Akise regarda Ciel.

Si sa ne te dérange pas, attend moi dehors je prend deux sirop de menthe et je les emmène.

Ah!!! La jalousie!!!! "Mais pourquoi je m'occupe encore de ça? Je ne suis pas jaloux!!!!" Akise entra dans le bar et se servit clandestinement deux sirop de menthes. Il l'emmena ensuite à Ciel, il s'assit à côté de lui sur un banc devant le bar. Il commençait à siroter sa boisson que devant eux se tenait une énorme personne, sa tête disait vaguement quelque chose à Akise, pour cause, ce fut le gros porc du concours de blague qui était ici. Akise était tellement ravi de le revoir, le gros porc vit immédiatement le jeune gay et s'empressa d'aller à côté de lui pour au passage pousser Ciel.

Comme on se retrouve!!!!

Ciel, sa va? Dégage de là gros porc, tu cherche Hugo pour ton bonnet? Il est pas là!!!

Alors, à ce que je voit, t'as changé de petit copain?

Petiiiit copaiiiin? Mais je n'était pas avec Hugo!!!! Et ... je ... ne ... suis pas avec ... Ciel ....

Akise devint vite rouge écarlate, le gros allait pourrir la nuit des deux jeunes voyageurs.

Je peux pas rester quelques minutes seul à seul avec Ciel!!!!!?????

Akise regarda autour de lui, il avait parlé un peu fort, tout le monde l'avait entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:40



 
All   Men   Are  Pigs;


Akise regardait un peu trop fixement Ciel, celui-ci détourna le regard en se grattant la nuque d'un air gêné. Il fallait bien se le dire, le prince n'était pas vraiment fan qu'on puisse l'observer longuement. Puis voilà que son ami se mit à déposer un baiser sur la joue du contrôleur de l'eau, qui ne pu s'empêcher de rougir en ouvrant de grands yeux. Wow, what ?


« Ah, heu, bah..euh, de-de rien ?  »

Entraîné dans son embarras, le blond ne remarqua pas que la main du voyageur prit la sienne pour le tirer vers le bar. Plongé dans ses débats psychiques, Ciel continuait de rougir comme un idiot. 'Faut dire aussi qu'il n'était pas très doué niveau sentimental, ne sachant même pas lui-même s'il aimait les hommes, femmes, ou milkshakes.

Cependant, arrivé devant l'entrée du bar, des regards se braquèrent sur Fauster -qui ne s'en rendit même pas compte évidemment-. Akise se stoppa, se tourna vers lui pour lui dire d'attendre ici, le prince des abysses se contenta de bafouiller un ok. Après que babyface repartit chercher des boissons, le blondinet riva ses yeux sur le sol, soupirant longuement en glissant sa main dans ses cheveux. Ah la la... quel imbécile il faisait.

Yuke revint avec une menthe, Ciel sursauta en le voyant venir, sourit et prit la boisson entre ses mains.

« Thank you !   »

Tout deux s'assirent sur un banc. Mais alors qu'il allait porter le verre à ses lèvres pour laisser le liquide vers couler le long de sa gorge, une chose grasse et non identifié jusqu'à présent le bouscula bien cordialement. Le voyageur de l'eau tomba sur le côté, et, oh malheur, renversa sa menthe à l'eau sur sa magnifique chemise blanche. L'eau collait à sa peau. Sa chemise lui collait à la peau. AH IL DETESTAIT CA.

Rapidement, il ôta sa chemise en enlevant sa veste, puis bondit comme un fou devant le crétin.

« GROS CON TAVU CQUE T'AS FAIS A MA CHEMISE ?!   »

Bien-sûr, Ciel ne se rendait pas compte qu'à sa prochaine nuit, il aurait un nouveau vêtement. Mais il avait froid. Le sirop coulait le long de son torse. Et sa fucking chemise lui collait à la peau. D'un mouvement, il déboucha sa gourde droite, s'encrant dans le sol avec ses appuis. Aqua Whip !

Un fouet d'eau s’abattit sur la gueule du gros porc qui n'avait fait que de se lever à son tour, un regard de mépris dans les yeux. Il tomba à la renverse, une grosse marque rouge lui zébrant la gueule. Inerte. Ciel récupéra l'eau dans sa gourde et la ferma, il se mordait la lèvre, et ses cheveux étaient eux aussi mouillé. T'ain !
Le blondinet tira la langue.

« J'ai froid.   »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:10

Maillot mouillééééé


Ciel semblait tout gêné que Akise l'ai embrassé sur la joue. Mais on va pas se mentir, ce garçon est très mignon et ferait craquer n'importe qui. Ciel s'énerva vraiment par contre après quand le gros porc le poussa, sa chemise était trempée, il s'octroya même le droit d'enlever son gilet et sa chemise, on pouvait voir la menthe qui coulait le long de son torse. Akise poussa un petit cri en rougissant.

Wahou ...

Le gros se prit un gros coup dans la face, apparemment ce contrôleur d'eau est puissant et valait mieux pas l'embêter si vous voulez mon avis. Akise s'assit à côté du gros à terre.

Alors? Sa fait quoi de se faire laminer par un nouveau Baby?

Sale payday!!!!!

Akise donna un coup de pied dans le ventre du monstre, il entoura ses mains et ses pieds de foudre et prit le gros par le col.

Souffre!!!!! Art Martial!!!!

Akise frappa le gros sans discontinuer, il lâchait toute sa puissance contre le gros, à la fin de ses assaut le gros fut envoyé sur le toit du bar, complètement H.S soit dit en passant. Akise tomba au sol, voilà enfin le contrecoup de l'art martial utilisé au rang 3. Cette technique paralysait aussi le lanceur. Akise après ses quinze secondes de paralysie, se mit debout et regarda Ciel torse nu.

Oh my god, ... pincez moi je rêve!!!!

Akise rougissait, il était fixé sur Ciel, enfin, le contrôleur de l'eau semblait avoir froid, Akise enleva son gilet et la lui passa sur lui, il lui attacha le gilet en souriant.

Tiens, comme ça tu auras moins froid.

Akise se retrouvait maintenant en maillot à manche courte et cravate noire. Il se baissa et ramassa le verre, il le déposa sur le banc, la menthe était étalée au sol. Akise regarda son verre, il n'avait presque rien bu. Il passa son verre à Ciel.

Tiens, tu as l'air d'aimer tout ce qui est sucré.

Akise posa ses fesses sur le banc et tira la manche de Ciel pour le faire s'asseoir à côté de lui. Le vent passait dans les cheveux d'Akise, l'effet de paralysie avait fatigué notre contrôleur de foudre, il posa sa tête sur l'épaule de Ciel.

Tu sent le sucre ... t'es mignon ....

Électrochoc, Akise ouvrit grand les yeux, il réalisait ce qu'il venait de dire à Ciel, il lâcha le bras du contrôleur de l'eau et se plaça à l'autre bout du banc, honteux de sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:06



 
Le Temps Passe;



Akise bavait littéralement sur le torse du prince. Celui-ci trottinait sur place pour se réchauffer, mais voilà que le jeune garçon s'approcha du gros tas pour se défouler sur lui. Ce qui fit rire Ciel. Son regard se perdit dans le vague. Il plongeait peut à peut dans ses pensées, il n'aimait pas vraiment s'en prendre à des gens comme ça.. M'enfin.

Il fut rapidement arraché de ses rêveries par Akise qui revenait vers lui, lui mettant sur le dos sa propre veste. Il lui lança un sourire radieux, et le suivit sur le banc, s'asseyant à ses côtés. Le garçon aux cheveux blancs lui tendit le reste de sa boisson, qu'il finit en ronronnant un merci joyeux.

La tête du contrôleur électrique se posa sur son épaule. Il frissonna. Ses paroles le fit rougir une nouvelle fois. Damned.

«A-ah... oui sûrement. Pf, t'es cute aussi, Akise.  »

Il rit de son rire enfantin, surtout en le voyant réagir ainsi. Mais la réalité l'arracha de son aventure. Il savait qu'il allait bientôt se réveiller. C'était le moment, non ?
Lentement, Ciel se leva pour se diriger devant Yuke. Toujours son sourire collé sur le visage. Le blondinet se pencha pour déposer un baiser sur ses cheveux.

« En tout cas, c'était cool de passer cette nuit avec toi, j'espère qu'on se reverra ! Et n'abandonne pas avec ce Hugo. Tu peux faire craquer qui tu veux, j'en suis persuadé !  »

Fauster se recula alors, serrant dans sa main la veste d'Akise. Passant son autre main dans ses cheveux blonds.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:24

Fin de nuit


Ciel dit qu'il trouvait Akise "cute". Akise sourit en rougissant, mais ce fut le temps de se réveiller, ça se sentait, Ciel rajouta que le jeune contrôleur de foudre devait continuer avec ce Hugo et qu'il pouvait faire craquer qui il voulait.

Comme toi?!

Akise prononça ces mots véritablement doucement, il n'attendait pas de réponses de son ami d'une nuit. Ce fut une question à double sens, le comme toi? Qui signifiait "est-ce que je t'ai fait craquer?" et le comme toi! Qui signifiait toi aussi t'es tellement mignon que tout le monde t'aime. Akise était trop ravie d'avoir rencontré Ciel. Lui qui pensait passé une nuit ennuyeuse et bien ce fut le contraire.

J'aimerais trop repasser une nuit avec toi, ce serait marrant.

Akise sentait que son réveil n'allait pas tarder, il vit Ciel l'embrasser dans les cheveux et en les lui caressant. Akise sourit et rougit.

Je vais pas tardez à me réveiller, à bientôt mignon voyageur.

Akise fit un clin d’œil à Ciel, il disparut instantanément, il était partie de Sboobland, il se retrouvait dans son lit, il était tout particulièrement content d'avoir rencontré Désirée la Lord de Sboobland et d'avoir fait la connaissance d'une personne inoubliable du nom de Ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] Empty
MessageSujet: Re: Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]   Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boobs au coin de chaque rue, solved !
» Ciel Fauster - The doll face
» serata fortunata [Ciel Fauster ][abandon]
» Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]
» J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Sboobland-
Sauter vers: