Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:30


Reconnaissance Incognito Swagg



Cela faisait pas mal de temps maintenant que Kael avait participé à des missions mineures sous ordre de Behemus, rien en somme qui aurait pu le faire monter en grade. Même s'il avait l'opportunité de rencontrer bon nombre de seigneur, il n'avait aucun droit pour proposer une alliance avec quelconques seigneurs. Son rang de soldat ne le rendait que superficiel et face à Bélial qui avait la forte habitude de le rabaisser cela n'arrangeait rien. Il fallait que ça change.

Cette nuit-ci, il n'avait que faire des missions puisque ce soir il n'avait pas été fait demander par le seigneur infernal pour partir dans l'une des contrées de Dreamland. C'est ce soir qu'il pouvait tenter de mettre à profit son plan. Comme de nombreux soirs Kael était accompagné de Chris toujours aussi ravi de revoir son ami prêt à partir sous les ordres de ce dernier.

Salut futur commandant ! Alors c'est quoi le topo aujourd'hui ?
Faut pas exagérer, j'ai du chemin à faire avant d'y arriver. Malheureusement on a rien pour aujourd'hui donc tu as quartier libre.
Ah … bon, allez viens on va boire un verre! Mélorine doit danser aujourd'hui, tu sais celle que je t'ai parlé l'autre fois dans ce fameux bar !
… Ouai vite fait … c'est gentil mais j'ai un truc à faire. Puisque tu sembles intéressé par cette Mélorine, tu devrais l'inviter à boire un verre après sa représentation. On est à Dreamland, mais rien nous empêche de nous amuser, tu crois pas ?
Pas faux, pas faux … t'as raison je vais tenter ça, par contre si j'me foire c'est moi qui dirigerait les opérations à la prochaine missions, ok ?
Si tu veux, mais fait pas exprès de tout foirer sinon tu risquerais de longer les murs du royaume chaque nuit. Allez j'y vais. Bonne chance.
T'inquiètes j'suis un tombeur, bosse pas trop on pote !


C'était rare, mais il arrivait que les deux amis fassent la tournée des bars au sein du royaume et croyez moi qu'ils sont à l'image du même élément. De nombreuses filles dansaient au rythme endiablé sur une estrade, sur le bar ou même encore sur les nombreuses tables où les clients se faisaient servir des boissons fortement alcoolisées et brûlant l’œsophage tel une coulée de lave. Les bagarres n'éclataient que rarement, car les gardes du royaume, aux aguets, balançaient les troubles fêtes derrière les barreaux pour quelques heures genre pour leur calmer les nerfs et aussi pour qu'ils décuvent. Mais pour ce coup-ci Kael avait une autre priorité que celle de s'amuser, on pouvait remarquer que dans son dos se trouvait un étrange sac rouge bordeaux portait en bandoulière, avant de quitter le royaume il en resserra le lien et passa les portes sans faire attention aux gardes en surveillance dans les deux tours de l'entrée principale. Il n'avait peu d'affinité avec les autres soldats sauf Chris et deux/trois autres voyageurs ayant rejoint les rangs du seigneur infernal.

Ainsi il se mit en route pour une longue marche vers un royaume qu'il n'avait encore jamais visité, Aquaryah, royaume aquatique ne pouvant être rejoint que sous certaines conditions ou alors si on tire son pouvoir de celui-ci. Étant un royaume caché sous les eaux, la puissance militaire en était incertain ainsi que de leur intérêt ou non pour les conflits au sein du monde des songes. Il était donc important de voir dans quel rang il allait se ranger.

Kael songeur s'arrêtait de temps à autre pour voir s'il n'était pas suivi par un des soldats de Bélial ou par Bélial lui-même, le surveillant de très près pour cette nuit il ne voulait pas être dérangé. En cours de chemin il s'arrêtait pour faire une pause et se changer, car là était ce projet secret, pouvoir se donner une autre image et ainsi voyager incognito au sein des diverses zones. Kyle faisant partie des météors, il savait que de nombreux informateurs parcourait Dreamland pour se prémunir d'éléments permettant de leur donner l'avantage.  Kael ne voulait pas donner ce plaisir à son frère jumeau de savoir qu'il était devenu un voyageur qui plus est un contrôleur du feu. Il fallait donc qu'il se crée une nouvelle image pour cacher sa véritable identité à Kyle, mais aussi à Bélial désireux de le coincer au moindre faux pas.

Il sorti son nouvel attirail, divers éléments qui s'était procuré dans les marchés du royaume qui au final donnait un effet plutôt pas mal. Le bas et le haut se ressemblant rappelaient des bandages près du corps pour encore plus d'effet, aux mains des gants d'un bleu foncé comme le capuchon avec son grand col et la cape qui ornait ses épaules, ses jambes munies d'une paire de cuissardes sur dimensionnées et d'une paires de tong. Le principal, sur un chignon relativement bien attachait un bonnet de ce même bleu ainsi qu'un foulard aux motifs camouflage cachant bien son visage ne révélant qu'un seul de ses yeux sachant que sur l'autre était situé son cache-oeil. Ce déguisement avait l'avantage de cacher sa carrure et surtout sa tête et malgré les apparences le tout était très léger et était plutôt confortable. Satisfait du résultat, il remit son sac dans son dos et se dirigeait vers les abords de la mer sucrée.

Il remarquait que durant sa marche son costume avait fière allure en plus de la cape se laissant porter par le faible vent de la mer sucrée qu'il remarquait derrière les quelques arbres qui restaient. Peu de temps après, il se retrouvait face à cette même étendue d'eau sombre sans savoir pour l'instant comment parvenir à Aquaryah. Ce lourd silence fut dérangé quand Kael entendait quelqu'un approcher, il fallait la jouer soft avec cette nouvelle image qu'il s'était créé.

Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Tumblr_neb9kxg2dX1tln3wao2_500


Dernière édition par Kael Dango le Sam 20 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:43



 
ça m'gaaaaaaaaave;
ft. Un roux;


Il se massait l'épaule d'un air grave ennuyé. Luxuria venait de criser, avec sa jalousie à la con et son manque de patience certain envers le jeune-homme, et l'avait donc ordonnée de surveiller les bords de la mer. Et ça faisait une heure qu'il attendait comme un con. Ne faisant absolument rien. Ciel allait finir par se barrer, enfin, s'il faisait ça, le Béluga allait le suspendre par les pieds et lâcher une armée de méduse sur ses couilles, c'était donc une mauvaise idée.

Le prince s'assit sur le sable, pour finir par s'allonger carrément. Le ciel de DreamLand était différent de celui de son monde. Il était plus profond, plus, vivant. Comme si des milliards de petites particules dansaient dans ce tissu bleu ciel. Ou alors il était simplement sous opium. Ce qui aurait été une blague du style de l'autre barde asexué là.

Soudain, un bruit le fit tilter. Ah, tiens, quelqu'un s'approchait du bord de la mer. Ah, tiens, c'était pas le boulot de Ciel ça justement, de surveiller ? D'un bond, le blondinet se leva et se mit à trotter vers un...un ninja ?

« Helloooo there ! Hem, désolé mais...putain ton costume est trop cool mec.  »

Wait wait wait, il ne devait pas le complimenter ! Fauster se gratta la nuque, il n'aimait pas vraiment faire son chieur et son docile petit soldat. Rah la la, Luxuria allait le tuer.

« Tu fais quoi ici... J'peux t'aider ? Ah oui, Ciel Fauster, contrôleur des eaux abyssales, 'truc du genre. Enchanté.  »

Le jeune-homme afficha un sourire amusé. Il ne se doutait absolument pas de qui il avait en face, et franchement, n'ayant aucune notions de l'importance, qu'il le sache ou non, ça n'allait absolument pas modifier sa vision de la chose.

© nemoe sur epicode



Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:33


Reconnaissance Incognito Swagg



Il en fallait peu pour qu'un voyageur montre le bout de son nez, le look et le faciès prouvant ces dires. Kael se doutait bien qu'il allait sûrement rencontrer quelqu'un ou alors il fallait rentrer bredouille avec la seule satisfaction d'avoir essayé son nouveau costume. Pourtant malgré que le déguisement lui aille à merveille il n'était pas vraiment à l'aise pour mettre en avant ce nouveau visage, cette nouvelle identité, mais c'était le plus efficace des exercices pour que, justement, son nouveau personnage prenne vie. Ce sois-disant contrôleur des eaux engagea la conversation et eu la politesse de se présenter, un bon point  qui permettait à Kael de se présenter à son tour et voir s'il pourrait sympathiser avec lui pour parvenir à Aquaryah.

Bonjour, enchanté de te connaître …

Il eu un bug car il fut prit de cours, il n'avait en rien réfléchi au pseudonyme qu'il aurait pu donner à cette nouvelle image qu'il s'était crée, mais l'inspiration lui vînt quand il se rappelait ce qu'il avait gravé sur la bande en métal ce trouvant sur le devant du bonnet lui permettant finalement de rattraper le coup tout en restant naturel.

Je suis As de pique, simple vagabond à la recherche de toutes les merveilles de ce monde.

Bon ça c'était fait. Pas sur que ça allait autant le faire qu'il le pensait, mais au moins il y avait une personne qui pouvait donner un nom sur ce visage caché, le tout maintenant était  de gratter la sympathie de ce voyageur pour l'amener au point qu'il voulait.

Je cherche à parvenir au royaume de l'eau, Aquaryah et face à cette eau je ne sais pas vraiment comment me débrouiller pour y aller. Y aurait-il moyen que tu me guides car à ce que je comprend tu sembles tirer des pouvoirs de ce même lieu.

Cette petite interlude allait permettre de voir si cette politesse était réel ou non, Ciel semblait sincère. Sa proposition d'aide tombait bien, mais faisait-il vraiment partie de l'armée de royaume bleu ou était-ce juste un voyageur lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:05



 
It's Okay;


Le type semblait vouloir pénétrer dans son royaume, et Ciel ne savait pas trop comment le prendre. C'était un étranger, il devait justement protéger les intrusions du genre, mais en même temps ça n'avait pas l'air d'être un bleu. En se massant l'épaule, le contrôleur de l'eau observa de haut en bas ce As de Pique.

« T'as vraiment un nom d'merde mon pauvre... Anyway, que veux-tu à mon royaume ?  »

Il se pencha en avant, comme s'il le jugeait du regard. Cependant il afficha un large sourire, franc et sincère. Après tout, c'était peut-être un pote de Luxuria ? Ciel se dandina sur place, il fallait agir rapidement plutôt que de rester silencieux, là, comme un con à rien faire.

« Et oui, je suis un contrôleur de l'eau ! Et mh, tu m'as pas l'air bien méchant... Rah, je sais ! Tu vas devoir répondre à une énigme, si tu y parviens, je te ferais entrer dans mon royaume.  »

Quel con ce Ciel. Un autre gardien aurait sûrement engagé un combat ou un truc du style, mais il fallait l'avouer, ce n'était pas vraiment l'état d'esprit actuel du blondinet. Se contentant de sourire, il se gratta la tempe pour chercher une énigme.

« A la frontière du Québec et de l'Ontario, dans un petit village, 70% de la population parle le français, 60% parle l'anglais. Tous les habitants parlent au moins une des deux langues. Alors combien sont bilingues ? »

Large sourire. Alors As de pic, vais-je voler ton roi ?

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:19


Reconnaissance Incognito Swagg



La franchise de ce contrôleur de l'eau était assez troublante ainsi que son attitude envers lui, tout d'abord il avait ce réflexe depuis le début de s'adresser à notre voyageur comme si c'était un ami d'enfance, mais il avait aussi l'art et la manière de détruire littéralement le personnage qu'il essayait de se créer. Malgré qu'il avait trouvé ce nom un peu au hasard, il avait quand même une certaine symbolique, ainsi cette franchise le blessa quelque peu sans pour autant ne rien laisser paraître. Juste un léger silence qui se tût au moment où le contrôleur lui demanda pourquoi il voulait accéder au royaume.

Comme je te l'ai déjà dit, je suis là pour découvrir Aquaryah. J'ai déjà pas mal voyagé dans les diverses zones et à voir comme il est difficile d'y accéder je suppose qu'il y a beaucoup à y voir et à apprendre.

Durant son argumentaire, Kael commençait à comprendre deux choses essentielles : Tout d'abord que ce voyageur était incroyablement naïf, voir un individu masqué ce présentant sous un pseudonyme soulevant encore plus le mystère sur son identité prouvé qu'il ne devait pas faire partie de la garde du royaume. Il pourrait ainsi éviter un tas d'autres questions, de paperasses ou que sais-je encore. La deuxième chose était que As de pique était en total contradiction avec la personnalité de Kael qui lui serait resté franc, froid et n'aurait pas mit deux heures pour aller à ce royaume, surtout s'il était accompagné par ses hommes ou tout simplement Behemus. Ainsi cette escapade devenait dangereuse, mais comme on dit : La première fois c'est toujours galère.

As de pique n'était donc qu'à la phase de construction et il fallait au moins lui laisser le temps et la chance de pouvoir exister en ce monde, de plus c'était pour un objectif important – de cacher son existence dans le monde des songes.

Pour en revenir à la conversation, nul besoin de vous dire que ça allait encore partir en cacahouète, le contrôleur de l'eau eu la magnifique idée de poser une énigme comme droit de passage et là faut bien ce le dire … c'était balèze. Kael n'étant pour le moment qu'un simple soldat c'était bien la première fois qu'il voyait une défense aussi légère. Toujours aussi familier et avec son plus beau sourire, le contrôleur était à fond dans son nouveau rôle de sphinx et posa son énigme alors que Kael commençait à regretter d'être venu de cette façon.

...

Engime:

Des probabilités, dans son taff de mécano il ne s'en servait que très peu pourtant malgré sous ses airs de jeux d'enfants, Kael se prit d'intérêt pour cette énigme et commença à faire les cent pas se réfugiant dans ses pensées. Il dut décortiquer l'énigme pour avoir une piste de départ et en comprendre la façon d'en trouver la réponse.

" On part évidemment d'une population de 100 % qu'importe le pays ou même la région, l'important est dans les chiffres. 70 % de la population parle français ceux qui veut dire que 30 % d'entre eux ne parle pas français mais anglais. A l'inverse 60 % de la population parle anglais, ce qui veut dire que 40 % d'entre eux ne parle pas anglais mais français. "

Au cours de sa réflexion il se frottait les mains tout en traçant des traits et autres formes dans le sable, une manière mémo technique d'avoir tout les éléments à porté de vue. De plus, le contrôleur ne pouvait en rien deviner s'il était ou pas sur la bonne voie, de quoi le faire languir tranquillement et de tester sa patience. Un challenge invisible pour lui alors que l'énigme était bien réel et que Kael commençait à se rapprocher petit à petit de la solution.

" En additionnant les deux pourcentages de ceux qui ne parle qu'une langue cela nous donne 70 % … Échec et mât. "

Bon ok, malgré que ce soit ses propres pensées fallait pas s'attendre à un UNO ! Après s'être bien promener dans les quatre coins de la plage il se rapprocha du contrôleur pour lui émettre sa réponse. Celle-ci était décisif entre pouvoir avoir accès au royaume ou repartir bredouille et cacher ce costume aux yeux du reste du monde des songes ainsi que le personnage de l'As de pique.

Je dirais que 30 % d'individus sont bilingues. C'est ma réponse pour avoir mon droit de passage.

Malgré son bandeau qui couvrait une bonne partie de son visage, on pouvait entendre un rire léger, en aucun cas moqueur, plus par satisfaction d'une simple mais belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:44



 
Sleepy Time;


Ciel le regarda parler pour lui même, marmonner, chercher, partir, revenir, sans aucune pose. Il fit glisser un long filet d'eau noire depuis la mer pour s'en former un espèce de couche fine sur laquelle il s’allongea, flottant dans les airs, et le regarda d'en haut. Formant de son autre main des petits papillons, il laissa son esprit dériver vers ses créations liquides, quand soudain la voix du ninja le fit sursauter. Il descendit de son lit d'eau et remit pieds sur terre.

« Well done ! Good job honey !  »

Un large sourire enfantin se dessina sur ses lèvres, il n'avait aucune raison de le retenir. Et puis, s'il pensait que c'était de Ciel qu'il devait avoir peur, c'était une lourde erreur. De Ciel, il n'obtiendra qu'un combat si le blond était énervé, par-contre, de sa lord..
En faisant une petite courbette, le garçon invita As à s'approcher de la surface de l'eau.

« Je vais former une énorme bulle d'air autour de toi, tu n'auras cas nager (avec mon aide) et je te guiderais jusqu'à mon royaume.  »

Fauster fit craquer son épaule, tout en penchant la tête d'un côté. Il ôta ensuite son t-shirt, pour finir torse-nu, le laissant là. Il le prendrait plus tard. D'un mouvement de la main, le garçon forma une grosse bulle autour de la tête de voyageur. Lui faisant un clin d’œil, du style " tout ira bien " il plongea dans l'eau.

Dans un nuage de minuscules petites bulles, le blondinet se retourna, attendant As. S'il avait un peu de chance, Luxuria serait de bonne humeur. Enfin, pour l'inconnu, mais aussi pour Ciel.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:12


Reconnaissance Incognito Swagg



Voilà une bonne chose de faite, à première vu si la défense du royaume de l'eau était une simple énigme gardait pas un seul soldat ne se préoccupant en rien des intentions des étrangers … la prochaine visite serait un jeu d'enfant pour rencontrer le seigneur d'Aquaryah et pourquoi pas lui proposer de faire partie de l'Alliance élémentaire. Sauf que pour le moment le personnage d'As de piques avait enfin le droit de rentrer dans le royaume avec l'aide du fameux voyageur Enigma. Il semblait vouloir l'accompagner jusqu'au bout voir de lui faire visiter les lieux.

Au préalable ce dernier lui dotait d'une boule lui permettant de nager sous l'eau sans avoir le risque de se soigner, de se réveiller et que tout cela n'est servit à rien … Ça aurait été dommage. La bulle ne pesait rien, ils s'engouffraient tout les deux dans l'eau sombre est froide, elle n'était pas si différente de la mer réel sauf que celle-ci était plutôt sucrée, mais ça As/Kael ne le savait pas ayant cette bulle autour de la tête. Le voyageur Enigma lui fit plusieurs signe de la main pour lui montrer où il fallait se diriger, la descente fut courte sachant que l'un comme l'autre était de bons nageurs. Le royaume montrait enfin le bout de son nez on pouvait remarquer qu'une immense bulle entourait le royaume, probablement à la manière de ce qu'avait As permettant aux convives de pouvoir respirer en ces lieux.

A première vue aucun gardes à l'horizon, c'était assez étonnant, rien ne pouvait informer la garde qu'un étranger arrivait ou même une armée sur le point d'attaquer … ou alors était-ce c'est banc de poissons qui servait de caméras de surveillance ? Connaissant les lieux, l'élémentaire entama son entrée dans le royaume, puis As qui remarquait bien vite qu'à l'intérieur de la bulle la gravité et l'atmosphère était la même que sur la plage, avec moins de lumières, mais assez pour admirer le spectacle grandiose qui se présentait à nos deux voyageurs. Le royaume était assez vivant, les commerces et autres habitations prouvait que de nombreuses activités faisait vivre le royaume, les habitants étaient bien à l'image du lieu un mélange d’humanoïdes moitié Homme/Femme moitié poissons ou de toutes sortes d'espèces aquatiques. L'architecture de même sortait de l'ordinaire et on aurait pu croire qu'il aurait pu être façonné dans un mur de coraux de multiples couleurs et de formes variées. C'est clair ça en jetait tout ça, mais l'heure n'était pas à l’admiration sauf au moment où l'élémentaire l'amenait devant le palais de son Seigneur. Le style nippon collait bien à ce bâtiment qui en imposait et enfin on pouvait voir quelques gardes surveillant les entrées et sorties car de même à première vu il semblait qu'aucune police ne vagabondait au sein du royaume. Alors que les deux voyageurs montaient les marches, As ralenti un moment avant de passer les gardes, il observait leur armure ainsi que leurs armes, ils semblaient servir plus de statues que de gardes … A moins que ça en était vraiment …

Je te remercie de m'inviter et de me présenter à ton Seigneur, je ne m'attendais pas à tant de grâce.

Toujours restait poli et ne pas attiser trop de questionnements, bien que le personnage d'As de pique ne collait pas du tout à Kael, il fallait jouer le jeu jusqu'au bout pour ne pas se faire démasquer ou alors valait mieux de plus revenir ici car si Bélial ou même Behemus savait ce qu'il faisait ça sentirait un peu le gaz pour notre cerbère. Ciel semblait réglo, donc valait mieux ne pas être trop curieux, mais assez pour se rendre compte des capacités de son seigneur et de sa puissance militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:43



 
Let's Talk Baby;


Ciel nagea comme un poisson, silencieux, rapide, gracieux. Si seulement dans la vraie vie c'était la même chose que là. Se retournant de temps en temps pour voir s'il suivait. Et enfin, ils arrivèrent dans son palace. Son chez lui. Enfin pas vraiment mais c'est tout comme. Fauster adorait ça. Voir les voyageurs poser pieds à terre ici, avec cette aura d'assurance, alors qu'en réalité, ils n'étaient que des insectes piégés. Dans ce royaume, il suffisait que la bulle pop, et la personne concerné se retrouvait sous des litres d'eaux, sans aucun moyen de respirer.

Le contrôleur de l'eau se mit à marcher doucement dans Aquaryah, n'observant même pas les décorations, il les connaissait par-cœur. Cependant, la voix de As le tira de son sérieux. Il se retourna à demi, affichant un petit sourire moqueur.

« De rien. Mais ce n'est pas à moi qui faut faire de la lèche ha ha ha !  »

Il se mit à trottiner comme les enfants le font, les mains croisés derrière son dos, un sourire d'ange sur le visage. Bordel de gosse démoniaque ouais ! Et ils arrivèrent devant la salle du trône. Le blondinet passa sa main dans ses cheveux et s'approche des gardes.

« Yo ! Mon pote et moi sommes venu voir Luxuria ! T'inquiète il est clean !  »

Les gardes grincèrent des dents. A vrai dire, Ciel était le genre de voyageur insupportable que seul la reine appréciait. Ils les laissèrent passer, et la porte s'ouvra. Le jeune homme retenait toujours son souffle que la grande porte s'ouvrait, c'était super impressionnant. Dedans se trouvait le Béluga (et merde pas lui) et la magnifique lord de ce royaume.

Le contrôleur de l'eau mit un genoux à terre.

« Ma dame je vous présente As de pique, c'est un voyageur qui voulait vous rencontrer. Pour vous parler. Ne le tuez pas s'il vous plaît il est relativement aimable.  »

Un large sourire et le blondinet se releva. Luxuria tourna lentement son magnifique visage vers eux, et se leva pour s'approcher de Ciel, passant sa main sur sa joue.

« Mon beau prince, tu nous as apporté ton petit ami ?  »

Un rire clair s'échappa de sa gorge. Tandis que le béluga tourna le dos à son crétin d'apprenti. Comme toujours faut dire. La lord s'approcha d'As de Pique, le regardant avec son regard perçant.

« Alors tu voulais me parler ? Parle. Et dépêche-toi.  »

C'est fou comme cette reine parlait avec des propos froid mais une voix douce et un visage rassurant. Aussi une diablesse déguisée, dammit !

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:13


Reconnaissance Incognito Swagg



Les portes s'ouvraient enfin, avant cela As avait remarqué que Ciel avait semblait-il une certaine notoriété au sein du royaume, pour preuve les gardes ne posèrent aucune questions à l'élémentaire qui s’avançait dans le palais comme si ont allaient tout les deux dans sa chambre pour se taper un jeux ou dans la cuisine pour demander à maman ce qu'il y avait pour le goûter. Ce côté gamin fut accentué par la démarche de Ciel, sautant comme un cabri dans une forêt de papillons de lumières et de licornes enchantées … Intérieurement notre cerbère se posait vraiment des questions sur le grade de ce voyageur. Était-il un simple touriste tirant son pouvoir de ce royaume ou un garde respecté de tous cachant bien son jeux ? As n'était même plus sur ses gardes tellement ça en devenait désobligeant.

Sauf que ça c'était avant d'entrer, les immenses portes s'ouvraient enfin et l'heure n'était plus à la rigolade. As allait enfin rencontrer le seigneur de ces lieux, ça en était presque trop facile et à vrai dire en y pensant Behemus n'aimerait pas avoir un allié qui néglige autant ses défenses. A première vu Aquaryah semblait être un havre de paix où ne règne que beauté et calme. Pourtant à peine que les portes s'ouvrirent, Ciel eu une tout autre démarche, plus silencieuse, respectueuse, comme si tout ce qui allait les entourer ne devait pas être prit à la légère. Et cette sensation accentuait quand les deux voyageurs s'arrêtèrent devant deux individus. L'un de face porter un masque de plongé prenant aussi une partie de son visage, ce même visage dur et froid que pouvait avoir Behemus inexpressif avec un sang-froid à tout épreuve. Un peu comme les gardes cet énergumène ne semblait pas plus ravi de voir Ciel arriver et la venu d'As/Kael encore moins … un insociable moi j'vous dis !

La deuxième personne de dos avait des traits toujours à l'image du royaume, des coquillages servant de bijoux, une peau bleue nacrée, cette même peau nu sans être vulgaire laissait voir des courbes parfaites. Les tentacules servant de cheveux de gâchait pas le plaisir de l'admirer. Mais quand elle se retourna, il n'y avait plus aucun mots pour décrire le visage de ce seigneur car oui ce sublime visage ne pouvait appartenir qu'un une personne de haut rang dont le peuple ne pouvait que s'extasier devant une telle beauté. As en devenait presque hypnotisait face à cette créature de rêve, mais il fut coupé de cette vision quand la dite créature s'adressa directement à lui. De façon un peu cru, mais en tant que seigneur rien d'étonnant à ce qu'elle se prenait de haut. Par réflexe et instinct, il salua la reine en penchant le haut de son corps vers l'avant, le bras droit replié sur son torse.

Je vous salue, Seigneur d'Aquaryah, mon nom est As de pique.

Évidemment durant son hypnose il n'avait pas entendu que Ciel l'avait déjà présenté donc ça paraissait un peu con de le refaire. Au moins le grincheux et le seigneur de l'eau était sur qu'il portait bien ce nom de merde comme l'avait judicieusement décrit notre cher Ciel. Qu'importe il continuait son monologue sans interruption, s'étant relevé au préalable pour regarder le seigneur dans les yeux.

Je suis un simple voyageur parcourant le monde des songes à la recherche de toutes les merveilles et sachez votre altesse que c'est bien la première fois que je vois un tel royaume. Si je puis me permettre, serait-ce le paradis ?

On commence en douceur, la beauté et la luxure étant en apparence de mise valait mieux flatter leur ego, avant de jouer de subtilités qui répondrait aux questions de notre cerbère. D'un côté la question de As n'était pas si anodine, tout portait à croire que le royaume était pacifiste, c'était déjà un bon point de départ pour savoir si c'était un royaume susceptible de rejoindre les rangs de l'Alliance élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:16



 
Find The Liar;


Ciel regarda l'inconnu se faire hypnotiser. C'était assez amusant à voir, comme toute nouvelle personne en effet. Il passa sa main dans ses cheveux pour rejoindre son senpai adoré. *kof kof*. Le Béluga lui lança un regard noir, un regard qui voulait dire " approche toi encore un peu plus et je t'expulse dans le royaume des enfers " ce qui provoqua un large sourire chez le blondinet. As de Pique avait l'air de bien se débrouiller, lancer des fleurs plutôt que des piques, Luxuria apprécierait. Mais elle n'était pas stupide, et savait bien que ce n'était pas qu'un simple voyageur solitaire, car les voyageurs solitaires ne viennent pas ici.

« Tu pense qu'elle va l'exploser ?   »

Pour simple réponse, Le Béluga lui donna un coup sur l'épaule et s'éloigna de quelques pas, pour se rapprocher de l'inconnu, un regard mauvais brillant dans son unique œil. De l'eau sorti de son scaphandre pour former une longue lame aqueuse.
Il la pointa sur sa gorge.

« Pourquoi devrions-nous te croire ? Si tu as réussis à avoir ce crétin, tu te trouve face à la puissance de ce royaume, alors épargne nous tes paroles langoureuses et pleines de bon sentiment.  »

Ciel poussa un juron comme réponse, tandis que Luxuria afficha un petit sourire neutre. Le lieutenant de la lord était beaucoup trop violent, mais en même temps, s'il forçait la main à cet As de pique, il dévoilerait ses pouvoirs, et dans le royaume relativement privé de Behemus, elle se rendrait bien vite compte s'il mentait ou pas. Cependant, elle leva simplement un doigt. Le doigt d'une main. Et ce simple geste provoqua la docilité du Béluga. Ciel lui, explosa de rire. Le béluga ravala sa haine et envoya une bille d'eau très rapide dans le genoux du blondinet qui de nouveau poussa un juron en se passant son bleu.

« Allons allons...ce magnifique jeune homme... pourquoi me mentirait-il ... ? D'ailleurs, je n'ai pas eu la chance de voir ton...visage .. Et puis, oui, ce royaume est un paradis...ton paradis. »

Elle tendit ses fins doigts, pâle et parfait, vers la face de As, comme si elle voulait caresser sa joue. Elle entre-ouvrit ses lèvres brillantes, et afficha une mine triste. C'était presque impossible de résister au charme de la reine de la luxure. Ciel se força même à détourner le regard pour ne pas fondre à ses pieds. Seul le type en scaphandre ne flanchait pas. Gay ?

« ...alors mon beau chevalier mystérieux..que viens-tu faire ici ? »

Ciel se retint de gueuler " VOUS DRAGUER" car il n'avait pas encore envie de se reprendre une bille dans le visage.


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:52


Reconnaissance Incognito Swagg



Le jeu était maintenant en place ainsi que la pêche aux grosses informations, la ligne était lancée, monté pour la pêche au gros car le seigneur semblait être une belle prise qui allait se débattre férocement, mais avec élégance. Malheureusement d'autres étaient sur le coup, pas pour se faire attraper, mais pour montrer qu'il était le maître des lieux dans notre cas l'un des gardes du seigneur s'approchait de As pour tester semblait-il son sang-froid face à une provocation. Ses dires expliquaient beaucoup de choses, surtout le fait que Ciel n'était qu'un rigolo dans ce royaume et que le mec au demi-scaphandre qui semblait le commander était le lord de ce royaume. Il usa de son pouvoir pour pointer une arme faite d'eau sur sa glotte qui ne bougeait pas d'un poil, c'était plus de l'intimidation qu'autre chose et notre cerbère n'allait pas transpirer pour si peu.

Son monologue fut court et quelque chose sautait de nouveau aux yeux d'As, quelque chose qu'il avait remarqué quand il vit le seigneur à son entrée … Elle en imposait grave ! A peine avait-elle levait un simple doigt que le lord se tut et rebroussait chemin comme si de rien n'était. Behemus était un véritable seigneur qui savait se faire respecter de ses sujets, mais là c'était un niveau différent, de par sa beauté, ses manières, sa prestance, elle en imposait plus qu'un seigneur fait de muscles et brut de décoffrage. Ciel quant à lui encore plus gamin qu'à leur entrée dans le palais se moquait bien de son compagnon qui le remit bientôt à sa place, de même le seigneur de l'eau ne fit mine de rien et observait As sans la moindre interruption. Elle l'admirait tellement qu'elle en était trop curieuse et ça n'arrangeait en rien les affaires du cerbère qui se retrouvait bientôt face à une impasse, le but étant de ne pas se faire dévoiler. Heureusement, la malice reprit le dessus. Il souleva légèrement de son index son bonnet et de son pouce le bandana pour faire voir la présence de son cache-oeil qui allait servir d'alibi.

Seigneur, sous ce cache-oeil réside une plaie profonde. L'oeil si trouvant n'est que reste et du pue s'en réchappe, je ne voudrais pas faire offense à toutes cette beauté qui nous entoure et qui se présente fasse à moi. Veuillez m'en excuser.

Il existait bons nombres de voyageurs pouvant avoir ce genre d'accessoire, même à sa possible futur visite dans ce royaume personne ne prêterait attention à celui-ci. Il ne verrait que Kael – Commandant de l'enfer sous les ordres de Behemus futur seigneur de Dreamland … Donc le cache-oeil sur le moment tout le monde s'en balancerait les steaks.

Dreamland ne m'a pas épargné et tout ces bandages sur mon corps le témoigne. Mais je me suis toujours rattaché au fait que tout n'est pas que ombres et ténèbres, je remarque qu'au jour d'aujourd'hui j'avais raison de penser cela.

Pour le reste du corps c'était réglé aussi, valait mieux passer à la suite et ne pas s'attarder sur du superficiel. Fallait faire cracher des informations, le temps était compté et ça tombait bien Luxuria entamait de nouveau la discussion.

Comme je l'ai dis je recherche toutes les beautés de ce monde, mais je dois vous avouer que j'ai entendu parler de votre royaume majesté et tout le monde pense à croire que c'est un lieu pacifiste. Est-ce vrai ? Si tel est le cas je trouve que vous êtes un véritable modèle pour votre peuple ainsi que pour Dreamland.

En rentrait enfin dans le vif du sujet, ces quelques réponses permettraient de voir si ça valait la peine de revenir ou non. Mais le lord était sur ses gardes il fallait donc stimuler le seigneur pour qu'elle prouve ces ragots ou se sublimer en avouant quelques informations sur sa puissance militaire avec toujours dans l'optique de ne pas semer le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:51



 
The Coyard And The Prince;


Ciel se retourna un instant pour cacher son visage qui se tordait sous un rire. Il était mort de rire pour la simple raison qu'il trouvait cette situation vraiment marrante. D'habitude c'était le barde qui était à sa place, donc bon, il n'avait encore jamais assisté à un interrogatoire caché de sa reine.

« As de Pique est un poète ~   »

Et il se tapa un regard froid du Béluga. Oh ça va si on peux même plus rigoler. Le blondinet trotta pour s’asseoir sur le trône de Luxuria. Enfin, la lord elle, écoutait tranquillement les dires du jeune homme mystérieux, elle n'aimait pas vraiment les mystères, m'enfin. Elle étudia sa question, observant sous chaque recoins ses possibilités de réponse, elle savait bien qu'il n'était pas juste là pour vanter les mérites de son palace, c'était trop beau ah pour être vrai ça ~

« Nous sommes en effet un royaume qui pour l'instant est neutre.   »

Elle avait insisté sur le pour l'instant, et venait d'afficher un sourire. Elle lui ouvrait une faille pour qu'il crache son mensonge sur le sol. Elle passa sa main dans ses pseudo cheveux.

« Est-ce cela que tu voulais savoir voyageur ?   »

Le Béluga serra la mâchoire et Ciel bailla. ça devenait ennuyant pour le blondinet, il voulait de l'action, il voulait qu'il se passe des trucs. Il sauta du trône pour se placer à côte de son mentor, grand sourire, l'autre lui tourna le dos.
Dammit.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:53

Reconnaissance Incognito Swagg



Comme depuis le début Ciel avait le don pour intervenir quand il ne le fallait pas, Kael essayait au mieux de jouer avec les mots pour en ressortir un max d'informations cependant plus le temps tournait plus Luxuria allait deviner certaines choses. Car oui le seigneur de l'eau commençait à se jouer d'As en cherchant à savoir comment elle allait répondre et surtout le piéger à son propre piège. Sous ses airs de femme fatale et de toute beauté ce cachait aussi une vrai intelligence à l'image de son élément, impitoyable et qui ne prévient jamais de ses conséquences.

Elle jouait de ses courbes en même temps qu'elle répondit, 'un royaume neutre', c'était un début et à voir comment elle avait répondu elle semblait sur d'elle et de ses propos. Neutre voulait dire beaucoup de choses à savoir maintenant si elle était enclin à participer à une guerre qui mettrait en péril la survie du monde des songes. Pour le détail, le lord au scaphandre ne le quittait pas du regard, il semblait ne pas aimer du tout le cerbère qui réciproquement ne le portait pas dans son cœur et il fallait se méfier de lui, c'était un vrai malade ce lord ça se voyait à sa gueule de boite de conserve.

Mon intérêt est de la pure curiosité rien de plus, mais votre réponse me l'attise encore plus. Qu'avez-vous comme projet en tant que royaume sans alliance ? Je ne pense pas que vous êtes du genre à rester sous ces profondeurs.

Nouvelle tentative, à voir maintenant si elle était du genre à vouloir s'impliquer ou à rester planqué chez elle comme une vieille mamie. As de pique commençait sûrement à devenir gênant et il ne valait mieux ne pas trop tarder, encore quelques informations et on se tire ! Sur que la prochaine fois le Kael il sera moins clément avec tout ce beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:38



 
Black Or Greyfuck;


Elle savait que ce moment arriverait, ce moment ou elle ne pourrait pas simplement être soit noir soit blanche. Il fallait qu'elle sorte de sa tombe de solitude dans laquelle elle avait enterrée son royaume. Elle se massa les tempes, un horrible ride se forma entre ses sourcils. Après un petit instant, la lord lui tourna le dos pour s'asseoir sur son trône, Ciel lui tendit un verre de vin qu'elle prit entre ses longs doigts, commençant à le boire tranquillement, ayant remercié le geste du blond par une caresse de sa joue.

« Uhuh..   »

Good dog~ ça fit quand même grogner le Béluga.
Enfin bref.
Son regard aguicheur se posa sur le corps de l'inconnu, corps un peu trop caché pour elle. (son anime préféré serait Free! tu vois..) Après quelques minutes de silence à ce qu'elle allait dire, finissant au passage son verre, elle se mit enfin à prendre la parole, brisant le silence de ses murs de nacre.


« Notre royaume à vécu trop longtemps dans le silence, je ne peux supporter cela plus longtemps. J'ai eu bruit des problèmes à la surface, et j'ai longuement réfléchis aux options que nous donnaient le fait de se faire remarquer. Alors oui, le royaume aquatique Aquaryah entrera dans l'alliance élémentaire. J'en ferais part aux autres royaumes...Sauf si tu désire le faire petite tête brûlée.     »

Non elle ne savait pas, elle avait lancée ça comme ça, à voir. Ciel observa sa lord d'un air sombre. Il allait devoir se battre contre d'autre personne ,c'était...horrible.
Il s'approcha de son mentor, qui lui tapota l'épaule. Ils allaient entrer en guerre. C'était pas rien.
Elle, continuait d'observer As de Pique. Comment allait-il prendre la nouvelle ?

«Tu as la réponse que tu espérais j'espère, je n'aime pas...décevoir mes ôtes ~     »

Le blondinet lui lança un regard un peu dégoutté. De quoi elle parlait là...? De la politesse du personnel ou de ses autres qualité de femme fatal ? Enfin bref !

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:09


Reconnaissance Incognito Swagg



A ce qu'on pouvait de nouveau voir, tout tournait autour de ce seigneur, ces soldats au même titre que des valets étaient présent pour se soumettre à chacun de ses désires. Surtout Ciel, car l'autre avec la tête de déterré restait stoïque à regarder As/Kael d'un mauvais œil, faudrait lui apprendre les bonnes manières à celui là. Un petit combat contre lui n'aurait pas été de trop, cependant la couverture de notre cerbère était toujours en activité et il ne fallait pas tout gâcher juste pas envie de baston. Le seigneur de l'eau semblait être au pied du mur, elle mit du temps à la fois pour réfléchir et à boire son breuvage qu'elle déguster sans se soucier du temps qu'elle mettait. Satisfait que le seigneur était coincé par sa question, il pouvait profiter pour sourire derrière ce même bandana qui cachait la partie inférieur de son visage. On pouvait très bien l'imaginer ce petit rictus, celui qui montre qu'on a bien écrasé son adversaire en l'ayant amené là où on le voulait jusqu'à n'en faire qu'une bouchée.

Et cela fut encore plus vrai quand elle annonça la nouvelle.

Le calme était de mise, mais en As bouillonnait de son envie à retrouver son frère … Oui ça n'avait rien à voir avec les circonstances, mais il avait la satisfaction de pouvoir peut-être engagé un nouveau seigneur pour le compte de l'Alliance élémentaire et ainsi de faire un nouvel ennemi pour le Royaume obscur, mais aussi pour les Météors dont son frère semblait si fière. Behemus serait tout aussi satisfait de savoir ça et peut-être qu'il pourrait avoir l'opportunité de chopper quelques galons en plus. Son statut de lord ne lui donnait pas beaucoup de droit sur le commandement de troupes bien qu'il en avait quelques-uns sous ses ordres, mais conduire une armée serait d'autant plus avantageux pour mener des missions de plus grosses envergue comme … affaiblir les Météors ou dans ce cas-ci amener un seigneur à rejoindre l'Alliance.

Cette nouvelle agitait tout ce petit monde qui semblait ne pas trop s'attendre à ça. As pouvait enfin repartir avec toutes les informations qu'il espérait trouver, cependant il ne pouvait pas partir comme un voleur … Il l'avait toujours à l'oeil.

Déçu n'est pas le mot seigneur, surprit serait plus approprié. A croire que beaucoup de monde vous sous-estime et je pense à croire que tout cela va bientôt changer.

Il fit une dernière fois la révérence en se penchant de nouveau en avant en signe de remerciement, le seigneur de l'eau ne le quittait pas des yeux et elle semblait encore bien curieuse sur la vraie identité de notre cerbère qui devait maintenant s'en aller.

Je te remercie Ciel de m'avoir fait rencontré ton seigneur, j'espère qu'on se reverra.


Il lui fit un signe de la main avant de sortir du palais, il savait bien qu'il ne pouvait pas remonter à la surface, mais au vue du temps qu'il avait mit pour soutirer les informations à Luxuria il savait qu'il allait bientôt se réveiller …

Pouf !

Ah … et bien voilà. Il ne restait plus qu'à en parler à Behemus qui serait sûrement ravi d'apprendre cette nouvelle. En espérant qu'il puisse servir de prestataire pour retourner voir Luxuria pour lui demander officiellement sa main son adhésion à l'Alliance élémentaire.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]   Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous identité secrète [ Feat Ciel Fauster ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'augmentation ▬ Rencontre sous identité secrète
» Ciel Fauster - The doll face
» serata fortunata [Ciel Fauster ][abandon]
» Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]
» Le royaume sous le sable [ Quête: Atlas feat Bambi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Aquaryah-
Sauter vers: