Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vasariah
The Fallen One
The Fallen One
Vasariah


Surnom : The Fallen One (ou Vaz' pour les intimes)
Pouvoir : créature ailée
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Andrew
Messages : 25

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:32

Cela faisait maintenant quelques jours que Vasariah séjourné au royaume des chats. Ce n'est pas son genre de lieu préféré car bien trop connu et fréquenté par des voyageurs. Autant elle arrivait à tolérer les rêveurs, il n'était pas vraiment gênant autant les voyageurs ne sont que des parasites qui profite de leur seconde "vie" pour foutre le bordel sans même penser aux conséquences qu'ils apportent à Dreamland.

Bref son but du jour était de faire du repérage afin de repérer des éléments perturbateurs comme elle l'aimait les appelés. Ces éléments n'était pas forcement des voyageurs d'ailleurs c'était juste des personnes qui selon elle ne méritait dans vivre car il mettait en danger Dreamland. Les meilleurs points de repérages sont les lieux publics et en l’occurrence les pubs. Il était facile d'y rester discret et de glaner un maximum d'informations. C'est donc logique que l'ange déchu se rende au Chat Noir l'un des pubs les plus populaires du royaume des chats.

La créature rentra dans l'établissement et s'installa au bar. Elle se mit à entamer la conversation avec un chat aux poils gris. Avec son plus beau sourire aguicheur, elle commença à le mettre en confiance pour mieux le mettre dans sa poche. Très rapidement flatté qu'une jolie créature s’intéresse à lui il finit par lui proposer un verre. Car qui se faire servir à boire autant que se soit gratuit. Après quelques discussions plus ou moins intéressantes, le chat fini par se confier et comme de par hasard il parla de présence grandissante des voyageurs dans le royaume. Il lui appris qu'il existait une ruelle non loin ou des voyageurs s'amusait à racketter des pauvres habitants.

Il n'en fut pas beaucoup pour attiser l'attention de la malformée. Elle se rendit donc sur les lieux. Un humain vient la stopper dans la ruelle.

- Oh pas mal la mignonne ! Dis moi tu aurais pas un peu...

Le voyageur n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva avec une épée dans le cœur. Le voleur se mit à cracher du sang et on voyait la peur sur son visage. Celui de Vasariah en revanche était constitué d'un gand sourire sadique.

- Garde ta salive vermine...

Le corps du voyageur disparu. Une nouvelle fois elle avait accompli sa mission et rendu justice à Dreamland. Elle rangea son arme et était sur le point de sortir de la ruelle quand elle bouscula un adolescent et partie sans s'excuser vers un autre pub.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:21

Encore une nuit à Dreamland, ça faisait longtemps que monsieur Duracell n'avait pas rencontré du monde, et surtout depuis certaines nuits il va dans des endroits vraiment pas connus, et cette fois-ci le Royaume des chats lui ouvrait ses portes. Etant un grand fan des félins il ne pu résister devant autant de chatons mignons, à peine arrivé il en prit un dans ses bras et commença à le bisouiller. Tout les voyageurs, les rêveurs et les créatures le prenait pour un taré qui aimait un peu trop les chats. Il dissipa toute envie d'en faire plus avec ce chat en le déposant délicatement au sol et dire minou minou. Il arriva finalement à un pub et rencontra que des chats, des grands, des petits, des gros, des hypers maigres, il faudrait peut-être penser à leur donner un truc à se mettre sous les moustaches. Enfin, il commanda seulement une menthe à l'eau, le chat lui prépara ça immédiatement.

Sa boisson arriva assez vite, il se tourna avec sa petite chaise et regarda du coin de l’œil le dernier Dream Mag qui était sorti. Ils parlaient des exploits des voyageurs qui avaient donnés un nom au dénommé Royaume sans nom, qui est actuellement appelé sous un tout autre nom. Durant ces combats Akise avait réussi à faire parler de lui en tenant tête à l'ex premier de la Ligue Baby aux côtés de Atlas et Julien. Il ne s'attarda pas plus longtemps sur ce sujet puis regarda autour de lui, une bagarre semblait s'être déclarée dehors. Il déposa son verre et partit rapidement dehors pour voir qu'un chat était au sol totalement incapable de se battre, sur lui, un pied, une personne, enfin plutôt un voyageur lui avait fait ça. Ce geste fit tilt dans la tête de Akise qui s'avança vers l'homme seul face à une horde de chat, il n'allait rien pouvoir faire, mais ne voulant pas plus de perte. Duracell s'approcha de l'homme, il allait pouvoir tester sa toute nouvelle technique.

Hé, qu'est ce que tu me veux gamin?

Akise regarda autour de lui puis finit par afficher un large sourire en prononçant rapidement deux petits mots.

Thunder Lance

La pile électrique créa une bulle de foudre qu'il laissa en suspension à sa place et accéléra subitement sa vitesse pour aller à un mètre à l'opposé de sa bulle pour en créer une deuxième dans sa main, un courant électrique entoura les deux bulles, un grand rayon foudroyant traversa l'homme, il partit de la première bulle pour rejoindre la seconde dans la main de Duracell. L'homme tomba complètement foudroyé par cette nouvelle technique. Les chats remercièrent rapidement Akise qui repartit dans une direction inconnue, en tournant dans une ruelle une jeune femme lui rentra dedans sans même s'excuser, il avait horreur de ça. L'impolitesse des gens à Dreamland était flagrante, il attrapa rapidement le bras de la femme et la regarda d'un air énervé.

Vous auriez pu dire pardon, que vous êtes mal élevée. Mais, votre accoutrement me fait peur, vous ne feriez pas partis de ces Voyageurs Killer qui traîne en ce moment partout dans Dreamland?

Puis, le regard de Akise fut porter vers un ange tombé du ciel, un magnifique jeune homme juste à côté d'eux semblait observer la scène du coin de l’œil, le jeune voyageur électrique lui montra un joli sourire prouvant sa gentillesse. Apparemment ce n'était pas la gentillesse qui habitait la demoiselle en face de Akise, elle était même plutôt en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 2:40


Kawaï !

Je venais à peine de découvrir ce drôle de monde. Un rêve ? Ou une seconde réalité ? En toute sincérité, je n’en savais rien. J’étais à la fois anxieux et excité d’y retourner. Anxieux parce que je n’avais aucune idée de ce qui pouvait m’attendre une fois là-bas… Et si je mourais, est-ce que cela signifiait ma mort dans la vraie vie ? Cette idée me perturbait vraiment. Tout ce que j’espérais, c’était de rapidement trouver quelqu’un pour m’expliquer le pourquoi du comment...

Mais en arrivant dans ce monde, je n’étais pas du tout dans ce monde terrifiant de la première fois, mais dans un monde avec… Des centaines de chats ! Des chats qui agissaient comme des humains ! Et des humains qui traînaient avec des chatons en les caressant ! Vraiment, ce n’était pas si terrible que ça, tout compte fait !

Une balle arriva ensuite à mes pieds, et je vis une dizaine de chatons venir vers moi. Souriant, je reprenais la balle avant de l’envoyer et de jouer avec eux. Si c’était un rêve, il était génial ! Si c’était la réalité, c’était encore plus génial ! Attrapant un chaton, je le caressais avec affection, et il me fit une petite léchouille à la figure. Le levant tel le lionceau dans le Roi Lion, je m’exclamais.

    « KAWAI ! Toi je vais t’appeler Pioupiou ! »


Pioupiou donc, était un petit chat tout blanc, avec quelques rayures grisâtre et les yeux bleus, tel un tigre du Bengale. Continuant ma route, j’entendis ensuite un violent coup de tonnerre proche de moi et de Pioupiou, dans une ruelle adjacente. Sans perdre un instant, je courrais avec mon chaton dans les bras jusqu’à l’endroit en question. Après tout, si tout cela n’était qu’un rêve, il n’y avait pas de danger !

Mais tout ce que je vis, c’était une femme habillée en cuir noire et un beau jeune homme. Il possédait des yeux d’un rouge rubis éclatant et des cheveux d’une blancheur étonnante. Mais le plus beau chez lui, était-ce beau sourire qu’il m’adressait… Euh… Attendez une minute. Un garçon qui m’adresse un beau sourire ?! Mais qu’est-ce que je dois faire ? Je le connais pas lui !

À cet instant, j’avouais être paniqué, et probablement rougissant comme une tomate. J’avais totalement oublié la notion de rêve et j’affichais un sourire à mon tour en caressant nerveusement Pioupiou. Puis, ma main se leva, avant que je ne lui lance un timide.

    « Salut ! »


Mais soudainement, je me fis écraser au sol par une quinzaine de chats qui sautèrent sur moi simultanément, probablement pour jouer en me faisant tomber au sol. Je tendis ensuite les bras afin de ne pas écraser Pioupiou, avant de voir la petite vingtaine de chaton autour de moi, frottant leurs joues contre les miennes et tâtant mon corps, un peu partout. Niveau séduction ? Zéro ! Je levais ensuite le regard, affichant un sourire gêné et lâchant un rire nerveux… La femme qui était en face de lui n’avait pas l’air commode, avait-il des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
The Fallen One
The Fallen One
Vasariah


Surnom : The Fallen One (ou Vaz' pour les intimes)
Pouvoir : créature ailée
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Andrew
Messages : 25

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:38

Vasariah allait continuer sa route tranquillement lorsque l'adolescent qu'elle avait bousculé lui saisit le bras. Le voyageur de foudre se mit à lui demander une excuse ce qui était tout à fait normal entre gens civilisés, puis l'accusa d’être un voyageur killer uniquement à cause de son apparence qui fait peur. Non mais allô SOS préjugés quoi ! Surtout que l'ange malgré ses agissements ne se considéraient pas vraiment comme voyageur killer. Elle rendait juste justice à Dreamland.

La créature regarda avec ses yeux violets clairs perçants son interlocuteur afin de le cerner. Elle compris très vite par l'apparence humaine du garçon et son niveau de conscience que celui ci n'était d'autre qu'un putain de voyageur. Elle le regarda un peu de haut puis se mit à faire un petit sourire.

- Excuse moi petit tu as raison j'en oublie les bonnes manières ! Tu sais c'est pas parce que je m'habille en noir et que je porte des tatouages que je suis un voyageur killer... C'est pas très gentil d'accuser les gens comme ça tu sais !

En tout cas le gamin était bien téméraire de s'adresser à elle comme ça. Heureusement pour lui, Vasariah savait jouer avec ses proies. Dans un premier temps elle hésitait pas à sympathiser avec l'ennemi pour mieux le poignarder par la suite. La manipulation c'était son truc après tout et ce jeunot allez pas y échapper. Pour elle, un voyageur de moins était toujours ça de pris car de toute façon quoi qu'il en dise ce sont tous des fouteurs de merdes. D'ailleurs si elle aurait vu ce qu'avait fait Yuke avant de la croiser, elle aurait surement était moins gentille avec lui.

Akise fit un sourire en direction d'autres personnes, qui lui répondit avec un timide "salut". Ce petit échange n'échappa pas à notre ange. D'ailleurs celle-ci lui donna une bonne idée.

- Tu sais quoi pour me faire pardonner je veux bien t'offrir un verre ! Tu peux même demander à ton ami de venir si tu veux. Mon impolitesse me perdra un jour. Au fait je m'appelle Vasariah mais tu peux m'appeler Vaz' si tu veux.

Elle lui fit un grand sourire et lui tendit la main afin de faire des présentations en bonne et due forme. Le piège se mettait en place tout doucement autour du contrôleur de foudre. Vaz' fit un petit geste pour inviter Noah dans la conversation après tout plus on est de fous mieux on ris... et plus le plaisir d'accomplissement de notre créature cauchemar sera grand aussi.


Dernière édition par Vasariah le Dim 26 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:33

Le jeune Akise regarda fixement le jeune garçon à côté de lui, qui se fit entre autre marteler par bon nombre de petits chatons trop mignon. Akise afficha un petit sourire mais se fit vite ramener à la réalité par la créature cauchemar. Elle lui expliqua que porter des vêtements noirs et avoir des tatouages ne voulait pas dire être obligatoirement un VK. Bien qu'une nuit, Akise s'était retrouvé à Kazinopolis avec Nina et tout deux avaient eut à faire avec un VK habillé en noir avec le corps rempli de tatouage. Enfin, un beau parleur, Nina combina son eau à la foudre de Akise pour le vaincre en deux secondes.

Oui, excuse moi, je ne voulais pas mal te juger.

Duracell passa sa main dans ses cheveux en entendant la magnifique voix du garçon positionné juste à côté d'eux. Il lança seulement un salut qui retourna complètement les yeux d'Akise pour faire apparaître des cœurs. Le jeune homme commençait à perdre tout ses moyens, il prit la main du jeune homme devant lui et la serra délicatement.

Je me présente pour vous deux, Akise Yuke.

Puis Vasariah prit la parole et expliqua qu'elle voulait leur offrir un verre au deux jeunes hommes qui était espacés d'environ une ou deux années. Ils partirent donc en direction d'un bar non loin d'ici, sûrement le bar d'où venait Akise. Il continuait d'avancer en reculant un peu d'où il s'était positionné, en partant il s'était mit à côté de Vaz' comme elle souhaitait être appelée. Il recula pour se mettre à côté du jeune homme.

Tu es nouveau ici? Je ne t'ai jamais vu dans le coin, ni même des les autres royaumes, et pourtant j'ai rencontré beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:28


Mais comment suis-je arrivé ici ?

J’étais écrasé par cette meute de chatons assoiffés de câlin… En effet, même dit sur un ton dramatique, cette situation était plutôt cocasse et gênante. De surcroît devant un jeune et beau garçon. Je continuais dans un rire nerveux, écoutant distraitement la conversation des deux personnes qui semblaient être bien habituées à cet endroit.

Ils parlaient de Voyageurs Killer… A vrai dire, je ne savais pas vraiment ce que voulais dire “voyageur”, et tout ce que cela m’indiquait, c’était que ces “Voyageurs Killer” devaient probablement tuer des Voyageur. À savoir ce qu’était un voyageur ? Aucune idée. Souriant bêtement en lâchant Pioupiou, je vis le jeune homme s’avancer vers moi avant de me tendre la main.

Rougissant un peu, j’acceptais son invitation de me relever avant qu’il ne se présente. Tandis que j’essuyais mes habits récemment poussiéreux à cause de la chute, j’entendis la femme nous proposer d’aller boire un verre. Ou plutôt, de nous inviter… Est-ce que j’avais vraiment le choix ? Je ne sais pas. Mais en tous les cas, quelques instants plus tards, je ne sais pas trop comment… Nous étions en train de nous diriger vers un bar.

Akise et Vasariah, si je me souvenais bien, marchaient devant moi, tandis que je portais Pioupiou dans mes bras en les suivants sans vraiment savoir où l’on allait. J’ignorai si c’était ma paranoïa habituelle, mais je n’étais pas vraiment rassuré par la situation. Bien que le garçon eût l’air gentil, la fille me faisait… Un peu peur. Sans que je ne m’en rende compte, le jeune homme me posa une question : Si j’étais nouveau ici… Souriant simplement, je lui répondis.

    « Euh oui. C’est la deuxième fois que je viens ici. La première, j’ai dû passer des portes avec des évènements qui m’ont fait un peu froid dans le dos. Mais voilà que je dors, et qu’à la place de rêver, je me retrouve dans un pays avec des Chats. Si ce n'est pas marrant ça… Haha... »


Il me regardait bizarrement, avais-je dis quelque chose de mal ? En tous les cas, nous entrions dans le bar avant de nous asseoir sur une table ronde, avec une banquette. M’asseyant sur celle-ci, le jeune homme s'assit à côté de moi tandis que la femme en face préféra s’asseoir devant nous. Le Serveur arriva, et je commandais d’une voix timide un lait pour Pioupiou et une simple Menthe à l’eau. D’une voix tout aussi timide, je demandais...

    « Excusez-moi mais… Qu’est-ce qu’un Voyageur et un Voyageur Killer ? Et au fond… Où sommes-nous exactement ? J’imagine que ce n’est pas la terre, vu que tu as parlé d’autres royaumes alors… »


Je les regardais dans un sourire gêné… Je n’étais pas franchement à l’aise dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
The Fallen One
The Fallen One
Vasariah


Surnom : The Fallen One (ou Vaz' pour les intimes)
Pouvoir : créature ailée
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Andrew
Messages : 25

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:11

Le petit groupe se dirigeaient vers le bar le plus proche. Sur le trajet, Akise en profita pour poser des questions au nouveau voyageur qui semblait complètement paumé. Vasariah se contenta uniquement d’écouter la conversation d'une oreille. Apparemment elle avait mal jugé le garçon au bonnet vu qu'il était pas du tout un ami du contrôleur de foudre mais bel et bien un nouvel arrivant.

C'était toujours intéressant de voir l'arrivée de nouveau voyageur pour notre ange et pour plusieurs raisons. La première était que cela lui faisait toujours une nouvelle cible potentielle à éliminer. La deuxième étant quel pouvait voir en quelques minutes quels genres de voyageurs celui sera dans le futur et la troisième étant qu'elle pouvait plus facilement les manipuler que des voyageurs aguerris.

Une fois installée à une table. Chacun commanda ses boissons. Vasariah opta pour un simple diabolo fraise. D'ailleurs en parlant de fraises, elle en sortit une de son stock personnel et commença à la croquer avec minutie pour la savourer au maximum. Noah s'adressa timidement a ses deux interlocuteurs afin de poser des questions que tout nouveau se poser en arrivant à Dreamland.

- En effet on est pas sur Terre comme vous l'appelé si bien mais sur Dreamland. D'ailleurs je suis une habitante de ce monde. Il est divisé en plusieurs royaumes distincts par exemple là nous sommes au royaume des chats. En ce qui concerne les voyageurs, vous êtes envoyés dans notre monde lors de votre sommeil. Cependant seul les personnes consciente d’être dans ce monde et totalement lucide comme vous deux sont considérés comme voyageur. Les personnes inconsciente de leur rêve sont des rêveurs.

L'ange marqua une courte pause afin de finir son fruit. Dans ce même laps de temps, le serveur se ramena avec ses commandes. La malformée repris alors ses explications. Elle aimait pas trop expliquer tout ça mais elle n'avait pas trop le choix.

- Un voyageur killer est littéralement un tueur de voyageurs. Ces derniers peuvent être des habitants de Dreamland comme d'autres voyageurs. En gros, il vaut mieux les éviter, ils sont souvent source de problèmes. Bon après je te rassure c'est rare qu'il attaque à découvert.

Vaz' sirota son diabolo en espérant avoir répondu aux interrogations de Noah. Elle avait pas envie de se répéter pour un petit minable de voyageur après tout. Elle se tourna alors vers Akise afin d'obtenir quelques informations sur lui.

- Et du coup toi ça fais longtemps que tu sillonnes mon monde ? J'ai l'habitude moi même de voyager dans Dreamland ! Même pour nous dreamlandiens certains royaumes peuvent paraître dépaysant.


Dernière édition par Vasariah le Dim 26 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 9:38

Le petit groupe entra dans un petit bar bien mignon, ils se posèrent à une table, Akise et Noah à la même banquette et la mystérieuse Vasariah devant eux. Le petit nouveau demanda ce qu'était Dreamland, enfin les bases de ce monde. La créature cauchemardesque ne laissa pas le temps à Akise de répondre, elle prit rapidement la parole et expliqua ce que sont des voyageurs ainsi que des voyageurs killer. La jeune pile préférait se méfier des femmes dans son genre, d'autant plus que c'est une créature de Dreamland. Notre jeune pile électrique commanda aussi une menthe à l'eau, il en est friand. Quelques secondes après que le serveur ai ramené leurs boissons la créature sortit une fraise de nul part et commença à croquer dedans. Akise mit une paille dans sa boisson et commença à la siroter. Il eut ensuite quelques questions venant de Vasariah.

Euh oui, ça doit déjà bien faire plus de six mois que je voyage à Dreamland. Récemment j'ai pu rencontrer et combattre le numéro un de la Ligue B. Je me suis vite rendu compte que je ne suis presque rien dans ce monde ...

Akise laissa un léger repos le temps de siroter un peu sa boisson et d'attaquer tout de suite en lançant des questions à Noah en premier.

Et sinon, quel est ton pouvoir ... celui dont nous ne savons pas encore le nom, hihi. Et toi, c'est Vasariah c'est ça? Dit moi ... je voyage à Dreamland depuis assez longtemps pour savoir qu'il y a deux classes de créature ... de quel camp est-tu? J'aimerais en apprendre plus sur ce monde qui mine de rien est immense, j'en connais largement moins que la moitié. De quel Royaume est-tu originaire?

Akise continuait de siroter sa menthe à l'eau en regardant du coin de l’œil le beau jeune homme assis à côté de lui, Duracell glissa légèrement sur la banquette pour se rapprocher doucement de Noah en souriant et continuant de siroter sa boisson hyper sucrée. Cette dernière aurait bien plu à Ciel Fauster.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:34


Je veux savoir, montre-les-moi
Ces étrangers qui seraient faits comme moi
Apprends-moi, montre-les-moi
Ces inconnus qui seraient pareils à moi

Dreamland… C’était donc le nom de cet univers. Elle m’expliqua ensuite qu’il était constitué de plusieurs royaumes, dont celui-ci : les chats et que nous accédions à ce monde lors de notre sommeil. D’ailleurs, il y avait deux types de personnes ici. D’un côté, les rêveurs : ceux qui venaient dans ce monde de façon inconsciente et d’un autre côté, les Voyageurs qui, comme moi, vivaient leurs voyages de manière consciente.

Vint ensuite la suite qui était… Beaucoup moins agréables. Il y avait des tueurs de voyageurs. L’évocation de la mort me mettait à chaque fois dans un drôle d’état émotif, ou plutôt, cela me mettait mal à l’aise. Je repensais souvent à mes parents lorsque l’on évoquer la mort de quelqu’un, et je ne pouvais pas comprendre qu’on puisse la souhaiter de façon volontaire… Surtout dans un rêve… Mais ce qui m’inquiétait le plus, c’était de savoir ce qu’il y avait après.

Néanmoins, Vashariah posa une question à Akise, qui lui répondit peu après. Cela faisait maintenant 6 mois qu’il voyageait sur Dreamland, dans cet endroit qui semblait comme une seconde vie. Il était dans une ligue… En vérité, je n’y comprenais strictement rien. J’étais totalement perdu dans ce monde qui était totalement nouveau pour moi.

Il me demanda ensuite mon nom et mon… Pouvoir ? Un pouvoir ? Est-ce que j’avais vraiment ça ? Rapidement, il demanda à Vasariah son camp et son royaume originaire. Mais avant qu’elle ne réponde, je repris la parole.

    « Mon nom est Togarashi Mitsuda Noah ! Mais je n’ai pas de pouv... »


Soudainement, une lueur dorée sortie de mon torse, en traversant mon T-shirt avant de former une sphère devant mes mains. Instinctivement, je plaçais mes mains sous cette dernière avant qu’elle ne laisse apparaître un beau paquet de cartes et son étui, tout aussi luxueux. Un peu paniqué, je laissais le paquet sur la table en reculant d’un bond et en m’accrochant à Akise, un peu pris de panique.

    « C’est quoi ça ?! C’est normal ?! »


Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je ne pensais pas que cette chose puisse me faire du mal, bien au contraire… Libérant Akise de mon étreinte un peu peureuse, je récupérai les cartes d’un air un peu intimidé. Regardant le paquet, ces dernières affichaient des cartes de Tarots et du Zodiaque. Drôle de carte ! Puis, je tournais mon regard vers Akise avant de lui demander.

    « Euh… Mon pouvoir c’est d’invoquer des cartes ? »


Piochant la carte du Verseau, elle s’illumina vivement avant de se transformer en un vase portable avec de l’eau à l’intérieur…

    « Et à quoi ça va me servir exactement…? À entrée dans une ligue ? Qu’est-ce que c’est ? Et surtout, si on meurt dans Dreamland, on se réveille juste hein ? On ne meurt pas vraiment, comme on est dans un rêve… »


Je regardais Vasariah et Akise avec un air un peu inquiet… Je n’étais pas franchement rassuré par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
The Fallen One
The Fallen One
Vasariah


Surnom : The Fallen One (ou Vaz' pour les intimes)
Pouvoir : créature ailée
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Andrew
Messages : 25

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:48

Vasariah finissait de manger son fruit en écoutant la réponse d'Akise. Bien évident, la créature ailée se renseigner assez souvent sur les voyageurs par le biais du Dream Mag afin de retenir les cibles les plus dangereuses. Elle avait donc une petite idée de qui parlait le garçon mais préféra ne pas intervenir. Le contrôleur de foudre s'adressa à nouveau à Noah en le questionnant sur son pouvoir puis se tourna vers Vaz' pour l'interroger sur sa vrai nature. Il ne fallait pas être débile pour comprendre qu'il la soupçonnez encore.

L'habitante de Dreamland allait répondre à ses interrogations quand le petit nouveau pris la parole afin de présenter. A peine avait il fini sa phrase que son pouvoir se manifesta. Une carte apparue dans ses mains. Avait il la phobie des cartes ? Vasariah finissa son verre.

- Interessant ! Je sais pas quel est ton pouvoir mais il a l'air très spéciale. Je suis pas voyageur donc je t'avoue que je sais pas du tout ce qu'il advient après la mort de ceci dans Dreamland.

Ce qui pour le coup était pas totalement faux. En vrai, la mal formée se foutait bien de ce qui pouvais leur arriver une fois mort tant que son objectif était exécuté. Elle se tourna vers Yuke pour enfin lui répondre et pointa du ciel le plafond.

- Je viens du royaume céleste, il est gouverné par le seigneur Deus. Un royaume d'une rare beauté assez difficilement accessible pour les voyageurs. D'ailleurs il va bientôt organiser la Célestiafest ! Bref je viens d'un royaume de rêverie !

Encore une fois, Vaz' ne leur mentait pas, malgré son bannissement du royaume elle se considéré toujours comme une créature de rêve pour elle. Tout ce qu'elle faisait était juste dans sa tete, elle ne faisait que aider Dreamland. Soudain un bruit retentit dans le bar, un homme renversa une table et commença à engueuler son voisin puis l'attaqua en faisant apparaître une arme de nulle part. Surement un voyageur invocateur d'armes.

- Petit con tu m'as trahis ! Tu vas payer sale chat !

Vasariah se retourna et se prépara à intervenir si besoin. Elle ne savais pas vraiment qu'elle était la cause de cette embrouille mais une chose est sur un parasite de voyageur y était impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:41

Noah venait d'apprendre à utiliser son pouvoir, quand les cartes arrivèrent sur la table il s'accrocha à Akise sous un sursaut de peur, il était tellement mignon. Il fit ensuite apparaître une carafe d'eau ... enfin plutôt un vase avec de l'eau à l'intérieur. Il était content et effrayé de ses pouvoir et se précipita de poser plusieurs questions. Akise s'approcha encore un peu de Noah et commença à lui expliquer.

Pour survivre à Dreamland il te faut un pouvoir sinon tu ne survie même pas une année. Ensuite, ce qui concerne les Ligues je me suis beaucoup renseigné là dessus. Il y a la Ligue B, Baby, où il y a tout les nouveaux de moins de un an passé à Dremland, vient ensuite la Ligue M, Major. Elle regroupe tout ceux qui ont survécu un an à Dreamland. Et enfin, la Ligue S, les cinquante meilleurs de Dreamland. Il y a moins d'un mois, le premier de la Ligue B se nommait Ares, il est passé en Ligue M il n'y a pas si longtemps que ça. Il y a ensuite un classement, personnellement je suis le numéro 75 de la Ligue B, une bonne place donc.

Akise s'arrêta un moment et sirota sa boisson et reprit activement ses explications, avant, il écouta ce que Vaz' avait à dire à Noah.

En ce qui concerne la mort de quelqu'un ici à Dreamland je le sais, un ami à moi qui a disparu du réseau de Dreamland m'en a parlé. Si tu meurt à Dreamland tu perd la mémoire de ce que tu a vécu ici et redevient un simple rêveur. C'est tout ce que je sais sur Dreamland actuellement, je continue activement mes recherches pour en savoir un peu plus sur ce que l'on appelle des créatures cauchemardesques.

Akise reprit une gorgée rapide de sa boisson avant de regarder le doigt levé de Vaz', elle expliqua qu'elle était une créature venant du Royaume Céleste, où Deus vit. Apparemment la Célestiafest va y être organisée.

La Célestiafest? ... Qu'est ce que c'est?

Puis soudain du bruit commença à prendre la place des chuchotement dans le fond de la salle. Un voyageur venait d'utiliser son pouvoir pour invoquer une arme blanche et menaçait un pauvre petit chat. Akise mit ses mains autour de la taille de Noah pour rester près de lui, il se leva pour mieux voir la scène. L'homme allait lever son épée pour la trancher, personne n'allait l'arrêter. Akise créa une bulle de foudre et se déplaça instantanément devant l'homme.

Thunder Lance

Un rayon de foudre partit de la première bulle pour rejoindre la seconde située dans la main de Akise foudroyant l'homme à l'épée. Son arme disparu, il crachait maintenant de la fumée. Akise releva le petit chat et demanda à tout le monde circuler, ce n'était pas un spectacle. Il fit signe à Vasariah et à Noah de s'approcher.

Le chat semble mal en point, il vient juste de s'évanouir, il semblerait que l'homme ne soit pas seul, et d'autres hommes comme lui sont dans la ville. Prêt à attaquer les chats qui ne font rien de mal. Perso' je suis prêt à les aider. C'est un bon moyen de tester ton pouvoir Noah.

Il ne restait plus que l'accord de ses acolytes d'une nuit pour aller chercher les autres hommes apparemment prêt à tout pour tuer des chats clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:59

Connaître sans savoir

Ils n’avaient pas du tout eu la même réaction que moi lors de la manifestation de mon pouvoir. Alors que j’étais plutôt paniqué et inquiet de voir cette lueur sortir de mon corps, Vasariah trouvait tout simplement ça “Intéressant”. Et elle-même non plus ne savais pas de quoi il advenait des voyageurs mourant dans Dreamland. C’était à la fois rassurant et inquiétant, après tout, si elle était vraiment méchante, elle se serait renseignée un peu sur le sujet, non ?

Ce fut ensuite au tour d’Akise de me répondre. Bon sang, qu’il était mignon ! Il devait être un peu plus jeune que moi, mais je dois dire qu’il m’attirait beaucoup. Mais il serait bizarre d’être sous le charme de quelqu’un dans son propre rêve… Quoi que, était-ce vraiment qu’un simple rêve maintenant ? Ma pensée rapprochait désormais plus Dreamland à une seconde vie qu’un simple rêve…

Mais revenons à nos moutons ! Enfin… À nos chatons ! Akise m’expliqua donc que je devais avoir un pouvoir afin de pouvoir survivre dans Dreamland. Ainsi, ce monde était aussi dangereux que ça ? De ce que je pouvais entendre, c’était le cas. Il approfondit ensuite mes connaissances sur les fameuses Ligues. De ce que je pouvais entendre et comprendre, il y avait trois ligues classées par ordre de puissance ou d’ancienneté, et je faisais partie, comme Akise, de la Ligue Baby. Il y avait aussi un classement, mais je n’avais aucune idée de comment connaître ma position dans ce fameux… Classement.

La suite fut beaucoup moins plaisante quand Akise poursuivis sur la mort dans Dreamland. Ainsi, l’on oubliait toute notre vie avant de revenir ici comme un simple rêveur. Il parla ensuite de créature cauchemardesque et je devais avouer que je n’aimais pas vraiment la tournure de la conversation. Est-ce que Vasariah était une créature cauchemardesque ? Elle ne tarda pas à répondre à la question d’Akise.

À vrai dire, j’appréciais Vasariah, même si son apparence me faisait toujours aussi peur. Elle n’avait pas vraiment l’air d’être quelqu’un de méchant, où nous souhaitant du mal. Non, apparemment, elle était d’origine d’un royaume de rêverie, donc pas possible qu’elle soit une créature cauchemardesque, si…? Même si je ne comprenais pas trop ce que cela voulait exactement signifier, je ne pensais pas que Vasariah puisse être quelqu’un de mauvais !

Soudainement, on entendit du grabuge. Sans que je ne puisse vraiment comprendre quoi que ce soit, Akise me prit par la taille tandis qu’un homme sortait une épée pour attacher un chat. Malheureusement, je ne compris pas vraiment ce qu’il se passait, mon esprit étant un peu trop préoccupé par les mains du jeune homme sur mes hanches, et du ronge de gêne sur mon visage.

Tout ce que j’étais en capacité de comprendre, c’était qu’Akise avait littéralement foudroyé l’homme sur place. Malheureusement, je ne compris pas vraiment ce qu’il se passait, mon esprit étant un peu trop préoccupé par les mains du jeune homme sur mes hanches, et du ronge de gêne sur mon visage. Mais le pire, c’est qu’il voulait qu’on traque les criminels. Prenant le chat victime dans mes bras afin de le caresser pour le réveiller de façon douce, je lui répondis.

    « Oui mais nous n’avons aucune idée où chercher et encore moins qui sont les responsables car je ne pense pas que le monsieur là-bas soit capable de répondre à quoi que ce soit… Même si on veut les arrêter, nous n’avons aucune piste… »


J’affichais un sourire gêné, tout en me grattant timidement la joue. Et sans que je demande quoi que ce soit, je vis une des cartes s’illuminer avant que la lumière ne se loge dans ma poitrine. Encore une fois, je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait bien signifier… Néanmoins, je pouvais voir se dessiner un chemin devant mes yeux. Ou plutôt une carte dans ma tête me dirigeant vers une destination. Affichant un air un peu perdu, je repris aussitôt.

    « Je… Je sais où on doit aller ! Je ne peux pas l’expliquer, mais c’est comme si je savais instinctivement où je devais me diriger ! C’est par-là ! Suivez-moi ! »


Reprenant ma cruche, je suivais ce schéma mental qui défilait sous mes yeux et dans mon esprit. C’était une sensation plutôt étrange, semblable à celle d’un déjà vu. Tournant rapidement dans les ruelles, je me retrouvais ensuite nez à nez face à quatre personnes menaçant un chaton. Tout comme moi, elles étaient totalement prises au dépourvues. M’arrêtant dans ma course, je n’avais pas d’autre choix que de m’interposer entre eux avec cette fameuse cruche…

Et sans que je comprenne bien le pourquoi du comment, celle-ci libéra un flux important d’eau sur un des comparses. Et à cause du déséquilibre et de la surprise, je dois avouer que ce même flux me propulsa à l’arrière, sans aucun moyen de me réceptionner autre que ce beau mur.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
The Fallen One
The Fallen One
Vasariah


Surnom : The Fallen One (ou Vaz' pour les intimes)
Pouvoir : créature ailée
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Andrew
Messages : 25

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:21

Maintenant que Akise le mentionné, Vasariah se souvenait l'avoir vu dans le classement. Elle devait donc le surveiller de très prés. Le gamin s'attela ensuite à expliquer ce qui arrivé aux voyageurs une fois mort. En entendant l'explication, elle se disait que son monde était bien fait quand même. On tue les voyageurs et hop il oublie tout et devienne des voyageurs rêveurs qui cause plus aucun soucis dans Dreamland et reste à leur place.

La créature cauchemardesque allait répondre au sujet de la Céléstiafest, un événement très prisé des voyageurs pour atteindre le royaume céleste et qui était organisé régulièrement par Deus. Evénement qui n’intéressait que très peu Vasariah vu qu'elle n'a plus le droit d'aller au royaume céleste et que en plus elle avait aucune envie d'y retourner. Ses pensées furent très vite interrompu par l'embrouille au fond du bar.

Le contrôleur de foudre fut le premier à intervenir et neutralisa quasi instantanément le fauteur de troubles. Il aida alors le chat à se relever mais celui ci s’évanouit et Akise se mit en tête de pourchasser les autres agresseurs de chat. Ce qui ne déplaisait pas à Vaz' cela lui ferait deux pierres en un coup d'abord elle se débarrasserait des fouteurs de merdes puis ensuite de ses deux "amis" temporaires. Par contre, elle aurait bien voulu savoir ce qui avait inciter les deux personnes à ce battre.

Noah un peu déstabilisé par tout ces événements se mit à agir bizarrement et déclara qui savait ou se planquer le reste des bandits. Surement son pouvoir qui se manifestait à nouveau. Le groupe avança dans le royaume félin jusqu'à arriver dans une ruelle où quatre personnes s'attaquait à un chat. Noah prit courageusement les devants et s'interposa entre les deux groupes puis utilisa son mystérieux pouvoir pour repousser un des attaquants et se fit dans le même temps projeté contre le mur.

Vasariah sortie son épée et alla en direction d'un adversaire qui se retourna au meme moment que son assaut. De sa main droite gauche disponible, elle sortie sa chaine qu'elle fit tourner rapidement puis l'enroula autour de la jambe de l'ennemi. Elle tira un bon coup sec pour le faire tomber à ses pieds. Elle se plaça au dessus de son corps et posa la lame de son épée a quelques millimètres du gosier de l'homme.

- Je te conseille de pas bouger...

Un autre agresseur arriva dans le dos de la créature et fit grossir la masse musculaire de son bras. Il pris ensuite un aspect caillasseux. Cependant Vaz', le vit arriver de loin et posa son pied sur le corps de sa 1ere cible pour le bloquer au sol. Elle intercepta le coup de poing rocailleux avec son épée. Puis avec sa main libre attrapa l'homme par son col et le plaqua au sol à côté de l'autre. Elle le mis en joue avec son épée aussitôt après

- Bon vous avez finit de jouer les bébés... Pourquoi vous agressez ce pauvre habitant ? Je vous conseille de repondre si vous voulait pas des doigts en moins !

Bien sur l'envie de les égorger sur place était grande, mais pour l'instant elle devait encore garder les deux voyageurs dans sa poche et découvrir ce qu'il se tramait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:39

Noah était très gêné durant le toucher de Akise sur ses hanches, rien de bien folichons. La suite fut ensuite un peu trouble. Une carta s'illumina pour rentrer dans le corps de Noah et apparemment lui indiquer le chemin à suivre. Vasariah et Akise suivirent aveuglement la route menée par Noah qui semblait tellement sûr de son coup. Et bien oui, au final ils arrivèrent tout les trois devant quatre hommes qui étaient en train de s'en prendre à un pauvre chat innocent qui avait les larmes aux yeux. Noah s'interposa comme un fou avec sa cruche qui semblait vraiment servir à quelque chose alors. Il lança un puissant jet d'eau sur les méchants pas beau qui se firent ensuite mal traités par Vasariah qui dégaina son épée et menaçait les méchants.

J'arrive trop tard?

Dès que Akise arriva il entendit simplement Vasariah demander à un des bandits quel était leur but en attaquant ces pauvres chats. Il tourna rapidement la tête et en aperçu un voulant attaquer Noah, Akise arriva rapidement pour faire une balayette à l'homme en le faisant tomber à côté de Noah. Il entoura son poing de foudre et le frappa.

Répondez!

Les prisonniers, si on peut appeler ça comme ça, expliquèrent leur raisons, c'est l'homme qui était pointé par Vasariah qui prit la parole.

Nous avions conclus une affaire avec un groupe de chats de ce Royaume, et ils nous ont trahis en vendant notre marchandise, dans cette marchandise il y avait des armes top secrètes. En ce moment elles doivent être au moins d'incapables.

Akise souffla doucement, en clair ils voulaient tuer des chats juste à cause d'une légère incompréhension? Des vrais enfants. Un homme du gang, celui que Noah avait assommé avec son eau commença à prendre la parole.

Notre patron est partit tuer le chef des chats avec qui nous avions à faire dans un bar du coin.

Akise étouffa un rire avant de mettre sa main entouré de foudre devant le visage de l'homme qui commençait à prendre peur.

On l'as pulvérisé.

Akise regarda Vasariah et Noah et attendit qu'un deux réagissent pour faire avancer les choses. Il fallait faire quelque chose avec ce restant de groupe, mais quoi? Là par contre, Akise n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:14

Deux solutions pour deux Justices

Ma cruche hurlait un flux d’eau qui s’écrasa impitoyablement sur les ennemis, les fauchant et les réduisant à l’état de poussière…! Non… En vérité, même comme ça, ce n’était pas vraiment crédible. Cette dernière n’avait eu pour effet que de repousser les assaillants mais pas que… À cause du contre coup, et de mon déséquilibre, je fus envoyé droit contre le mur.

M’explosant contre ce dernier, je tombais lourdement au sol avant de voir ma cruche se briser et redevenir qu’une simple carte. Poussant un gémissement de douleur, je pouvais ainsi voir toute l’ampleur du combat devant moi. Et en observant Vasariah et Akise, tout ce que l’on pouvait dire c’était qu’ils connaissaient bien mieux que moi l’art du combat.

Tandis que Vasariah préférait faire valser ses ennemis aussi habilement qu’un jongleur avec ses balles, Akise préférait les mettre au courant du fossé d’expérience et de puissance les séparant. Même si mon dos me faisait terriblement mal, j’avouais que cela ne me laissait pas vraiment de marbre. Il était vraiment impressionnant, et j’étais… Admiratif. Peut-être qu’un jour, je deviendrai quelqu’un comme lui, avec une force similaire ? Qui sait ?

Un des agresseurs expliquait ensuite qu’il s’agissait d’une affaire de trafic d’armes. Alors, même dans ce monde, nous n’étions pas épargnés par le crime ? C’était ce que j’avais déjà pu comprendre lorsqu’Akise m’avait dit que mon pouvoir me permettrait de survivre dans ce monde qui n’était pas le nôtre.

Akise explosa de rire lorsque le criminel eut annoncé que le chef de leur bande devait régler le compte à un chat. Ce même Leader qu’il avait foudroyé, ce qui le fit pouffer de rire, avant de lui annoncer de façon assez moqueuse que nous l’avions pulvérisé. Me relevant difficilement, j’avouais que j’étais assez surpris de voir Akise tenir de telles paroles. À vrai dire, je ne m’attendais pas à ce qui lui parle du sort de son ancien Maître d’une façon aussi crue.

Le regard posé sur nous, j’avais l’impression que quelqu’un attendait quelque chose. En soit, une simple question sous silence qui demandait quoi faire par rapport à ces criminels. Une réponse qui me semblait évidente, mais qui ne le semblait pas pour mes camarades.

    « Il faut avertir rapidement les autorités de Dreamland pour mettre en détention ces criminels ! Il doit bien y avoir une prison, à Dreamland, non ? »


Il y avait présence d’une question, mais aussi d’une affirmation. Mais si jamais ils en décidaient le contraire, aurais-je vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
The Fallen One
The Fallen One
Vasariah


Surnom : The Fallen One (ou Vaz' pour les intimes)
Pouvoir : créature ailée
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Andrew
Messages : 25

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:44

Akise rentra en scène afin de neutralisé les derniers ennemis et faire cracher le morceau aux bandits. N'étant pas du tout en position de force et effrayé, leurs adversaires ne réfléchirent pas longtemps avant de tout leur dire. Vasariah fut un peu déçu de pas avoir eu l'occasion de torturer un peu ces petits délinquants. Ils leur fallait vraiment pas grand chose pour avouer.

Le trio appris alors que ceux ci devait avoir un échange d'armes top secrètes qui a mal tourné vu qu'ils ont été trahis. Ils précisèrent également dans un élan de générosité ou plutôt de peur que le patron était actuellement en chemin pour tuer le chef des chats. Ce à quoi Yuke répondit très sèchement qu'il l'avais pulvérisé. Cela fit sourit l'ange le comportement lui plaisait dommage qu'elle devait s'en débarrassé d'un moment à l'autre.

C'est à ce moment que Noah intervint avec un discours tellement naif et prévisible pour un nouveau voyageur. Des autorités il y en avait certes mais il ne pouvait rien faire contre la corruption de Dreamland. Le seul moyen était de pulvériser toutes les pourritures de ce monde et ça tombe bien parce que Vasariah était là pour ça !

Elle dégagea alors son pied d'un des hommes et l'aida à se relever. Le bandit paraissait plutôt étonné de la gentillesse inattendue de son adversaire et s’apprêter à la remercier timidement de l'épargner mais ça ce fut avant que Vasariah ne plante son épée en plein dans son cœur. Elle le regarda de haut avec son sourire sadique puis le repoussa contre le mur avec coup de pied dans le ventre.

- Ou bien on se débarrasse d'eux définitivement et il embêteront plus personne... C'est aussi simple que ça. Les autorités de Dreamland sont incompétentes face à ce genre de bandit ! Toutes ses pourritures qui rendent Dreamland aussi invivable doivent disparaître c'est la seule et unique solution sinon ils recommenceront !

La mal formée savait très bien qu'elle n'allait pas faire l’unanimité avec ces propos mais elle s'en foutait car elle n'avait plus que les deux voyageurs en cibles et les bandits KO. Leur Patron étant hors jeu elle avait tout le temps de s'en occuper plus tard. Et qui sait peut être que l'un des deux serait assez naïf pour l'aider à tuer les bandits restants. Elle se dirigea alors vers un autre homme à terre et s’apprêta à lui couper la tête sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:54

Noah était tellement naïf que ça avait un côté mignon, il croyais qu'il y avait des "autorités" à Dreamland, cependant Akise a bien vu la mort plusieurs fois à Dreamland et jamais personne n'y aucune autorité n'est venu pour les aider. Il faut savoir se débrouiller avec son propre pouvoir. Noah demandait donc s'il y avait une prison à Dreamland. Akise se gratouilla la tête et finit par répondre d'un hochement de tête un non. Et c'est vrai, d'après lui il n'y en a pas à part le paradis de Dreamland ... ce que certaines personnes appellent Edenia, la contrée inexplorée où seul les morts peuvent rejoindre. Certaines pierres sacrés dans un Royaume inconnu du jeune homme y seraient liés. Son envie de voir ce grand Royaume le démange, avant ça il a un but. Devenir le meilleur voyageur de Dreamland et être assez fort pour visiter toutes les zones. Il en a assez de visiter seulement la première ou la seconde zone. Il a envie de jouer un rôle capital dans l'alliance élémentaire. Il songeait à prendre rendez-vous avec Voltera et certains autres voyageurs de l'alliance pour tout mettre au point. Enfin ce n'est pas à lui de décider après tout.

Je ne crois pas qu'il y ai de telles instances dans ce monde, les personnes meurent un point tout et redevienne des rêveurs, cependant pour ôter la vie d'une personne il faut une très bonne raisons, ces hommes n'ont rien fait. Votre chef, je ne l'ai pas tué mais juste foudroyé, il finira bien par se réveiller ...

Puis une goutte de sang tomba au sol, plus plusieurs gouttes, Vasariah venait de transpercer un homme, elle souhaitait éradiquer le mal de Dreamland et tout les autres voyageurs présents, qui sait si elle ne voulait pas tuer Noah et Akise sur son chemin hein? Le jeune homme lâcha sa victime et prit rapidement le poignet de Noah. Il le mit derrière lui, Vasariah regarda sa seconde victime et voulu lui trancher la tête d'un coup net et précis. La pile électrique créa une lance de foudre qu'il lança sur le poignet de la créature.

Vasariah, ne fait pas ça! Certes ces hommes sont des enflures qui s'en prennent à des chats, moi même un jour j'ai exécuté un voyageur killer, mais ces personnes ne sont pas autant mauvaises qu'un voyageur, ils étaient juste énervés. Nous leur avons fait comprendre qu'un tas de voyageur étaient plus puissant qu'eux, ça les a motivé à arrêter il me semble? Mais le plus important dans tout ça ... c'est ta position, ... Vas' qui est tu réellement, un voyageur killer? ... Non plutôt une créature des cauchemars?

Akise se retourna et prit la taille de Noah en le regardant droit dans les yeux.

Tu va devoir m'aider si on se bat, je te demanderais de mouiller Vasariah si elle s'attaque à nous puis je la foudroierais. Fait apparaître ton vase d'eau s'il te plaît. Ne prend pas trop de danger, elle semble très forte et je n'ai pas envie qu'un nouveau voyageur perde la vie maintenant ... cette femme est très étrange mais étrangement forte. Reste sur tes gardes, je te protégerais.

Akise se retourna et entoura ses poings et ses pieds de foudre près à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:39

Réveil Forcé
Alors que Vasariah était en train d’aider un bandit à se relever, j’affichais un sourire rassuré au fait qu’elle se rangeait de mon avis. Même si Akise disait qu’il n’y avait pas de telles instances en Dreamland, il envisageait que la leçon qu’ils avaient reçue était suffisante pour empêcher une quelconque récidive. J’en étais sûr ! Après tout, c’était un des principes fondamentaux de l’éducation, ils avaient reçu une bonne punition pour leurs méfaits, et je devais avouer être plutôt fier de nous d’avoir réussi à sauver les habitants de ce royaume !

Mais soudainement, mon regard se glaça face à ce que je voyais se dérouler sous mes yeux, impuissants. Vasariah avait plongé son épée en plein dans le cœur de l’homme qu’elle venait juste d’aider à se relever. Je sentais, se réveillant dans mon être, une peur primitive : celle de la mort. La tension à l’intérieur de mon corps était si forte que mes jambes tremblaient toutes seules.

Les larmes coulèrent sur mes joues, tandis qu’Akise me déplaça de manière à me mettre derrière lui. Je regardais, horrifié, le sang coulant du corps inanimé de l’homme qui gisait au sol devant moi. Vasariah parlait, elle voulait s’en débarrasser définitivement. Elle voulait… Les tuer… Lui et toutes les pourritures parcourant Dreamland…

Akise tentait vainement de résonner Vasariah avant d’annoncer qu’elle était une créature de Cauchemar. Je ne savais pas si c’était une interrogation, ou une affirmation… Mais oui, c’était un vrai cauchemar. Je regardais, le visage fixé sur le cadavre. J’essayais de hurler, mais j’étais incapable de pousser le moindre son… Ma respiration était rapide, incontrôlée ! D’ailleurs, je n’avais plus le contrôle de mon corps… J’étais paralysé par la peur et l’horreur.

Akise se retourna vers moi en me prenant par la taille, ce qui eut pour effet de me figer complètement. Je le regardais, mais j’entendais des bourdonnements dans mes oreilles… Il parlait de se battre contre Vasariah, qu’il fallait que je l’arrose avec mon vase et qu’il me protégerait mais que je devais faire attention. Les larmes coulaient à flot sur mes joues, tandis que j’étais toujours pris dans une torpeur immuable…

Je ne savais même pas comment invoquer mon vase ! Je ne savais même pas si ce dernier n’était pas tout simplement détruit pour toujours vu qu’il s’était brisé ! Je ne savais rien de tout cela et je m’en foutais… J’allais tout simplement mourir… Me faire tuer par cette créature qui s’approchait de l’autre homme rampant avant de lui… Trancher la tête…

Je m’effondrais immédiatement sur le sol avant d’hurler à la mort. Un cri strident, horrifié, annonçant une mort proche. La tête roula sur le sol, s’approchant irrémédiablement de moi… En voyant les yeux ouverts et plein d’horreur du visage au sol, je sentis un violent haut de cœur me prendre. Planquant ma main sur ma bouche, je libérais un flux verdâtre, mélangé à de la bile. Toute ma menthe à l’eau était ressortie par là où elle était entrée, avec un mélange des sucs gastriques de mon corps…

Je respirais difficilement, j’avais peur… Mon tarot s’illumina vivement, dispersant un flux d’éclair d’or et une vive lumière d’une couleur similaire. Ma vue se brouilla, je n’entendais plus rien avant que tout ne disparaisse et ne devînt noire. Ouvrant les yeux, je me retrouvais dans mon lit, mes draps et mon boxer plein de sueur… Je m’étais ensuite directement en position assise. J’angoissais pour je ne sais qu’elle raison…

Me dirigeant vers la salle de bains, j’enlevais mon boxer qui me servait de pyjama avant d’entrer sous la douche et d’ouvrir l’eau chaude pour me prendre une douche brûlante malgré la chaleur de la saison. J’en avais besoin, l’eau chaude avait pour moi un effet particulier, celui de me faire sentir en sécurité… Puis, je me souvins de tout, tel des images foudroyant mon esprit. D’Akise, de Vasariah, de Piou-piou, de ce combat, des cartes de Tarots, des hommes qui étaient morts…

Je me retenais de vomir une nouvelle fois. Tout cela me semblait si… Réel… Et pourtant, je n’avais ici ni tarot, ni chat qui parle… Mais Akise, avait-il pu s’en sortir, seul, face à Vasariah ? Je l’ignorai… Mais j’étais incapable de le rejoindre après avoir vécu de tels évènements. Il était impossible pour moi de retrouver le sommeil… Tout ce que je pouvais faire, c’était de croire en lui, et au fait qu’il prenne les bonnes décisions. Des décisions qu’il ne regretterait pas par la suite…

Et wuala:
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
The Fallen One
The Fallen One
Vasariah


Surnom : The Fallen One (ou Vaz' pour les intimes)
Pouvoir : créature ailée
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Andrew
Messages : 25

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:50

Alors que Vasariah allait trancher la tête d'un des bandits toujours à terre quand Akise l'en empêcha en lançant une lance de foudre sur son poignet ce qui lui fit lâcher son épée. Le voyageur de foudre commença alors à lui faire la morale. Autant vous dire que elle écouta d'une oreille mais cela là faisait plus rire qu'autre chose.

- Akise ! Akise ! Akise... ta naïveté est aussi intense que ta foudre à ce que je vois ! Tu crois vraiment que ça va les motiver à arrêter ! Ils recommenceront dès qu'ils en auront l'occasion ! Ouvre les yeux mon petit, le monde des rêves est sans cesse ravagé par des voyageurs de ce type. Il se sente tellement invulnérable qu'il en vienne à faire n'importe quoi et se fiche complètement des conséquences de leurs actions pour Dreamland ! Je ne fais que rendre service à mon monde en les éliminant ! Tout ce que tu as à retenir de ma position est que je suis l'ange gardien de Dreamland ! Je veux juste le meilleur pour mon monde et si cela signifie d'éliminer tout les gêneurs voyageurs ou non sur le chemin alors je les tuerai !

La malformée était convaincu d'agir pour la bonne cause de Dreamland et en soit elle n'avait pas tout à fait tort. Un sourire démoniaque s'afficha sur son visage à la prononciation de sa dernière phrase. Akise comprit de suite le danger que Vasariah représentait et se retourna vers Noah pour établir une stratégie. La créature profita alors de ce petit moment d'inattention pour récupérer son épée au sol et s'approcha lentement du bandit qui avait eu quelques minutes de sursis. Celui ci rampait sur le sol afin d'échapper à son destin funeste mais en vain. L'ange déchue lui écrasa le dos avec son pied.

- Meurs misérable insecte !

Elle lui trancha la tête avec un coup net et précis faisant gicler le sang sur le sol et sur son visage. La tueuse lécha lentement le sang sur le bord de ses lèvres et se tourna vers les deux voyageurs. Noah se mit alors à hurler surement traumatisé par les événements qui se déroulait sous ses yeux. Il disparut dans un éclair. C'était il réveillé ou alors juste téléporté ? Vaz n'en avait aucune idée mais une chose était sur il restait plus qu'un adversaire en état de combattre : Yuke Akise.

- Je vois que ton nouveau "pote" est pas très fiable...

Elle se mit à rire puis s'approcha lentement de son adversaire avec un regard noir afin de l'intimider. Une fois à quelques centimètres du voyageur ses gestes s'accelerèrent d'un coup et elle plaqua Akise contre le mur. Avec sa main comportant l'armure en forme de griffe elle menaçait son ennemi. Elle approcha lentement ses griffes des yeux du jeune homme puis redescendit lentement vers sa gorge qu'elle effleura tout doucement.

- Akise tu me deçois... je pensais que tu avais la même vision des choses que moi quand je t'ai vu affronter leur chef d'une manière aussi implacable et sans pitié ! Je me suis trompée tu n'es qu'un minable ! Mais vu que je suis joueuse, je vais te laisser la vie sauve cette fois ci mais sache que la prochaine fois je me retiendrais pas pour te tuer !

Elle le balança sur le sol puis elle s'envola grâce à ses ailes. En réalité, en tant normal elle aurait achever sans doute affronter et tuer Akise et c'est ce qu'elle voulait à la base mais des fois c'est bien plus marrant de faire courir le gibier pour mieux l'achever surtout si le gibier en question se débarrasser des voyageurs à coup d'éclairs. Quant à Noah il ne représentait pas tellement une menace pour l'instant. Vasariah en avait fini pour le moment avec cette personne et ce royaume mais elle savait que sa quête personnel de Justice était loin d’être terminé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:23

Spoiler:

La vision de tout ce massacre fit pleurer Noah qui était juste derrière notre voyageur de foudre qui voulut tant bien que mal lui éviter de regarder ça. En vain, il avait tout vu et se vida de tout ce qu'il avait mangé ou bu quelques secondes après. Vasariah prit ensuite la parole, ses mots étaient tellement cruelles qu'elle fit presque lâcher une larme à notre voyageur. Il balaya ses paroles d'un geste en se foutant légèrement de cet "ange".

Un ange? Laisse moi rire, un ange ne tue pas que je sache pour faire régner la paix? Tu es vraiment pitoyable! Sait tu que nous ne sommes pas les seuls voyageurs ici? Il y en a bien milles autres dans ce monde. Si ils essaieront de recommencer d'autres avec un tant soi peu de peine viendra en aide à des âmes en détresse sans pour autant LES TUER!!!

Après avoir fait son discours, la créature démoniaque écrasa complètement le dos d'une de ses victimes. Akise entoura ses poings de foudre, la tête de l'homme vint ensuite rouler jusqu'au côté de nos deux jeunes voyageurs. Un seul? Oui, Noah avait disparu derrière un éclair. Sur le moment Akise se demanda si c'était lui qui avait fait ça. La créature se ficha légèrement de Noah après que celui-ci disparu. Il s'était très probablement réveillé. Duracell augmenta la foudre, ses cheveux se soulevèrent sous la pression de la foudre dans le corps de notre voyageur.

Pas très fiable tu dis? En même temps c'est un nouveau voyageur, voir des morts tué affreusement par un monstre dès sa première nuit peut véritablement lui faire un choc. Tu es ignoble.

Akise fut comme paralysé en voyant le regard noir de sa seule ennemie. Sur le terrain rempli de sang il n'y avait plus que Vasariah et Akise. Le jeune homme se fit violemment plaquer contre un mur. Les griffes de son ennemi effleurèrent son cou. Duracell ne pouvait rien faire ... il avait, peur! Elle était apparemment déçu du comportement de Akise qu'elle pensait pareil qu'elle. Le jeune homme claqua sa langue à son palet.

Ne me fais pas rire, je ne suis pas un monstre comme toi, je ne vais pas tuer aussi horriblement que tu le fais!

Après avoir donné une réponse Vas' balança la pile électrique au sol, elle s'envola ensuite grâce à ses ailes et partit relativement rapidement. Akise tapa du poing sur le sol, la prochaine fois que les deux personnages se rencontrent se sera un combat avec un seul opposant encore debout. Le jeune homme mit sa main devant ses yeux. Il aurait aimé que la première nuit de Noah ne se passe pas comme ça et aurait aussi apprécié qu'il n'y aurait pas autant de victime. Cette créature était tellement horrible ... il faut à tout prix l'éviter. Un bruit strident vint ramener Akise à la réalité, son réveil l'avait faut sursauter. Cette nuit était bel et bien close. Akise était en position étoile de mer en sous vêtement dans son lit, sans couverture, elle avait chuté juste à côté de son lit. Le combat de cette nuit semblait avoir eu une répercussion sur le comportement du jeune homme pendant qu'il dormait. Il se leva doucement en séchant une larme qui avait coulé le long de sa joue. Il semblait n'y avoir personne à la maison. Akise frappa son mur avec un bon gros coup de poing qui fit trembler sa lampe sur sa table de chevet.

Mais merde, j'ai pas réussi à sauver ces mecs ... pourquoi faut-il les tuer? Ils allaient recommencer sans aucun doute mais quelqu'un d'autre allait les arrêter ... ce n'est pas un ange ça!

Akise devait se ressaisir sa journée de cours allait être longue et aussi éprouvante que sa nuit, surtout que quand il est à Dreamland il n'as pas l'impression de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)   Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne touche pas à MON Noah.
» Are you brave enough ? | Noah
» Mitsuda Noah [FT] [validé]
» Toutes les victimes ont besoin de repos [Absence Noah]
» Au nom de la justice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume des chats-
Sauter vers: