Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mitsuda Noah [FT] [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Mitsuda Noah [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Mitsuda Noah [FT] [validé]   Mitsuda Noah [FT] [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:16



° Le Tarot Événementiel °

° Explication du pouvoir °

° Tarot événementiel °

Decription : Noah dispose d'un paquet de 50 cartes reprenant les signes du zodiaque (Chinois & Classique : 26 cartes) en plus du Tarot divinatoire classique (22 Arcanes Majeurs), d'une carte Joker et d'une carte vide. Chacune des cartes dispose d'une influence précise sur les événements, provoque un événement etc...

Objets magique :Le Tarot événementiel sont des cartes qui sont réservés exclusivement à l'usage de Noah pour son pouvoir. Ainsi, personne ne peut les prendre en main sans son autorisation, au risque de les voir disparaître et revenir immédiatement en possession de son propriétaire. Il peut les faire apparaître et disparaître à volonté.

Fonctionnement : Les cartes du Tarot événementiel sont capricieuses, et ne dévoilent leurs pouvoirs que si son propriétaire s’en montre digne. Ainsi, Noah doit d’abords remplir les conditions de déverrouillage avant de pouvoir user. à volonté, la carte en question. La première activation est généralement automatique et incontrôlée, à contrario des autres.

A noté que les pouvoirs des cartes peuvent évoluer en déverrouillant des verrous magiques que l’on nomme “Décan”. Il est possible aussi de faire une fusion des pouvoirs pour créer quelque chose d’exceptionnel : c’est ce qu’on appel créer un “Ascendant”. Néanmoins, Noah est loin de posséder le niveau nécessaire à cette manifestation de puissance.

A noté que les cartes peuvent être utiliser sur soi ou sur autrui, et ne sont déverouillable que sur Dreamland. Attention toutefois, un décan d'une carte ne peut être utilisée qu'une seule et unique fois. Aussi, on ne peut user simultanément le pouvoir de plusieurs décan d'une seule et même carte. Le décan en question peut-être maintenue, mais cela fatigue l'utilisateur.


° Les différentes Cartes du Tarot °

° Les Cartes Déverrouillées °

° N°II - La Papesse °
Domaine :  Le Soin
Decription : Symbole de sagesse et de réconfort, la Papesse est une carte qui symbolise la connaissance pour préserver la vie. Le pouvoir de la Papesse permet à l’utilisateur de panser les plaies, guérir les blessures et revigorifier le corps. Ainsi, Noah est capable de soigner quelqu’un et de lui satisfaire un grand nombre de ses besoins vitaux.
Décan I : Les mains de Noah s’illumine d’une lueur dorée lui permettant de soigner les blessures externes.


° N°VII - Le Chariot °
Domaine :  Le Déplacement dimensionnel
Decription : Illustrant le voyage et le déplacement, le pouvoir du Chariot permet à son utilisateur de transporter de façon instantané les éléments d’un point A à un point B.
Décan I : Noah ouvre jusqu’à deux petits portails de 30 cm de diamètre chacun, visible à l’oeil nu. Chaque portails possède une entré et une sortie fonctionnant à double sens.


° N°XIII - La Mort °
Domaine : La Mort
Decription : Représente la fin de tout ce qui est dans Dreamland. Tout possède une fin, et la carte de la mort ou de “L'Arcane sans nom” provoque cette fin. C’est probablement l’une des formes offensives la plus cruelle et la plus sombre qu’il soit dans le Tarot évènementiel.
Décan I :Permet d’invoquer une chaîne ayant une lame aux deux extrémités qui possède la propriété de réveiller partiellement le voyageur si la lame le blesse, rendant cette partie du corps “réveillé” inutilisable. Une blessure normalement mortelle provoque le réveille du voyageur.
Décan II : [15.000 PR] L’utilisateur invoque une faux. A chaque fois que celle-ci touche l’adversaire, elle lui ôte un de ses sens de façon temporaire.
Condition de déverrouillage : Voir quelqu’un mourir au sein de Dreamland.


° N°XVI - La Maison de Dieu °
Domaine : La Protection
Decription : Illustration de la protection et de la sécurité, le pouvoir de la maison de Dieu permet d’invoquer des défenses efficaces à la plupart des assauts ennemis.
Décan I :Forme une sphère protectrice autour de la carte, de 5m de diamètre maximum. Ce dôme protecteur est extrêmement résistant, empêchant toute choses de pénétrer à l’intérieur du cercle. Mais rien n’empêche aux personnes présente dans ce dernier d’y sortir.


° N°XXXIII - Le Chien °
Domaine : La détection
Decription : Le pouvoir du Chien est celui du guide. Ainsi, Noah est capable de repérer les choses dissimulées, de traquer une cible à distance, ou de suivre toujours la bonne direction pour rejoindre son objectif.
Décan I :Permet d’obtenir un “6ème” sens pour connaître toujours le chemin à suivre menant à sa destination.


° N°XXXXVII - Le Poisson °
Domaine : L’Eau
Decription : Le pouvoir du Poisson permet d’invoquer des objets permettant à l’utilisateur d'emprunter quelques capacités aux contrôleurs d’eau grâce à une jarre magique, inépuisable de ce précieux éléments. Attention, cette dernière peut-être toutefois brisée et ne peut contrôler que l’eau sortie de la jarre en question.
Décan I : Permet d’envoyer une grande quantité d’eau avec suffisamment de pression pour repousser l’adversaire de quelques mètres.


° Les Cartes Verrouillées °


Carte Verrouillées:


Dernière édition par Mitsuda Noah le Jeu 17 Sep - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Mitsuda Noah [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuda Noah [FT] [validé]   Mitsuda Noah [FT] [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:02

salut !

tout d'abord, je trouve que tu as beaucoup de cartes pour un début. La plupart des membres démarent avec 3-4 techniques, 5 au grand maximum et là t'en es à 7. ça fait vraiment trop pour un début. Comme t'as fait une fiche, il faudrait que tu en enlève au moins 2 de ton choix.

je voudrais aussi que tu ajoute un système de limitation sur ton pouvoir. Un truc qui fait que tu ne peux pas utiliser toutes les cartes que tu veux dans la nuit. je sais pas un truc du genre des cartes sont en contradiction et tu peux pas les utiliser dans la même nuits. je te demande ça par ce que sinon le pouvoir de ton perso est vraiment beaucoup trop couteau suisse avec un panel trop grand de possibilités. enfin bref, essaie de trouver un truc. une limite de 4-5 cartes par nuit ce serait pas trop mal. ça te forcerait en plus à être un peu plus stratégique avec ton pouvoir en te forçant à ne pas utiliser n'importe quelle carte à n'importe quel moment.

merci et bone s modif, les pouvoirs en eux même sont plus que corrects.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Mitsuda Noah [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuda Noah [FT] [validé]   Mitsuda Noah [FT] [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:41

Coucou =)

Oki doki pour les techniques. Je me sépare donc de l'étoile et du Dragon. J'ai rajouté les conditions de déverrouillage.

Pour la limitation, voici la phrase du texte : "Attention toutefois, un décan d'une carte ne peut être utilisée qu'une seule et unique fois. Aussi, on ne peut user simultanément le pouvoir de plusieurs décan d'une seule et même carte. Le décan en question peut-être maintenue, mais cela fatigue l'utilisateur. "

Cela implique que :

=> Je peux utiliser une seule et unique fois un décan d'une carte par nuit (Une carte peut avoir plusieurs décan, mais chaque décan possède un effet similaire, plus où moins puissant)
=> Si une carte possède plusieurs décans, je dois désactiver le décan de la carte que j'utilise pour utiliser un autre décan de la même carte.
=> Si je maintient l'utilisation d'un décan, je consomme de l'énergie et me fatigue.

J'espère que c'est suffisant =)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Mitsuda Noah [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuda Noah [FT] [validé]   Mitsuda Noah [FT] [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:53

ok ça me va. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Mitsuda Noah [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuda Noah [FT] [validé]   Mitsuda Noah [FT] [validé] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:25

Bonjour / Bonsoir =)

J'aimerai faire la proposition des cartes ci-dessous avec leurs conditions de déverrouillage. Elles seront donc toutes dans la partie "verrouillé" tant que je n'ai pas remplis les conditions nécessaire IRP :3

N°I - Le Magicien
Aussi nommé le “Bateleur”, le Magicien est une carte symbolisant l’illusion, ou encore la visualisation du début d’un projet naissant. Le pouvoir du Magicien permet à l’utilisateur de faire voir quelque chose qui n’existe pas, afin de tromper les êtres aux alentours. Ainsi Noah est capable de produire une ou plusieurs illusions plus ou moins convaincante aux êtres autour de lui, tant que la carte est active.
Décan I : Illusions purement visuelles et sonores seulement.
Décan II : Illusions visuelles, sonores et odorantes. (2000 PR)
Décan III : Illusions touchant les cinq sens. L’Illusion affecte l’utilisateur (6000 PR)
Décan IV : Illusion touchant les cinq sens sans affecter l’utilisateur (16000 PR)
Décan V : Illusion touchant les cinq sens et les émotions (25000 PR)

Condition de déverrouillage : Mentir à un PJ sans que celui-ci ne s’en rende compte.

N°IV - L’Empereur
Symbole de puissance et d’autorité, l’Empereur est celui qui dicte l’ordre selon sa volonté. Le Pouvoir de l’Empereur permet d’imposer un ordre à autrui en faisant appel à son subconscient, et donc à lui faire exécuter l’ordre souhaité de façon naturelle et inconsciente. Ainsi, Noah est capable de lancer un ordre à quelqu’un afin qu’il obéisse sans poser de question.
Décan I : L’Ordre en question ne doit pas aller contre les principes de la victime

Condition de déverrouillage : Donner un ordre à un PJ et que celui-ci l’exécute.

N°V - Le Pape
Symbole de dévotion au savoir et de sagesse, le Pape est aussi l'archiviste du Destin et donc, des connaissances passées. Le Pouvoir du Pape permet à l’utilisateur de faire appel aux brièvement aux connaissances du passé afin de lui venir en aide au présent afin de lire brièvement l’avenir. Ainsi, Noah est capable de voir tout les évènements dans un avenir proche avant que ceux-ci n’arrivent réellement et ceux, tant que la carte est active.
Décan 1 : Permet de voir arriver les évènements 3 secondes à l’avance

Condition de déverrouillage : Enrichir ses connaissances personnelles en questionnant le passé d’un autre joueur, et que celui-ci vous réponde en toute franchise.

N°VI - Les Amoureux
Le pouvoir des Amoureux invoque Cupidon, qui tire une flèche en plein coeur, liant deux personnes amoureuses pour le reste de leur existence, peut importe le destin. Lorsque cela est fait, les Amoureux reçoivent chacun une carte avec les initiales de l’âme soeur gravées dessus. La particularité de cette carte réside dans le fait que les pouvoirs sont utilisables par les deux parties, et ceux, peu importe la situation.
Décan I : Les Amoureux peuvent se téléporter l’un à côté de l’autre.

Condition de déverrouillage: Tomber amoureux d’un PJ, et que cet amour soit réciproque.

N°XXXV - Le Chat
L’utilisateur va invoquer un miroir. Toute personne se regardant dans le reflet de se dernier tombera amoureux de son apparence, qui deviendra une obsession. Plus que sa propre vie, il devra faire attention à son apparence, la moindre tâche ou imperfection étant une source de désespoir, de colère où d’hystérie.
Décan I : L'effet fonctionne, même si c'est le PJ qui se regarde dans le miroir.

Condition de déverrouillage : Après avoir fait du Shopping dans Dreamland, essayer ses nouveaux habits et faire qu’un PJ vous complimente sur votre apparance. Ce dernier doit avoir fait le Shooping avec vous.

Merci beaucoup :3


Dernière édition par Mitsuda Noah le Lun 27 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Mitsuda Noah [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuda Noah [FT] [validé]   Mitsuda Noah [FT] [validé] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:35

salut !

J'aimerais que tu fasse quelques modifications. déjà il faudrait augmenter les paliers d'obtention des decan pour la carte du magicien. 12 000 Points de réputation ça s'obtient assez vite. en moins de 5 RP d'une bonne qualité c'est fait.

pour la carte du cupidon, il faut que les personnes soient déjà amoureuses pour qu'elle marche c'est ça ?! Si les personnes ne sont pas amoureuses elle ne fonctionne pas ?! Si c'est ça, ça me va.

sinon les succès de déverrouillage sont très simples pour beaucoup. mais je compte sur ta bonne foi pour ne pas débloquer 2 nouvelles cartes par RP ou même une carte par RP. J'espère que tu seras raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Mitsuda Noah [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuda Noah [FT] [validé]   Mitsuda Noah [FT] [validé] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:28

Bonjour, et merci de cette validation =)

Pour le Magicien, je viens de doubler la demande de RP nécessaire, en espérant que cela soit suffisant ^^' Si jamais ce n'est pas suffisant, n'ayant pas vraiment un ordre d'idée, je m'en remet à vous. De toute manière, si j'estime / les MJ estiment que le déblocage est trop rapide, on peut toujours modifier !

Pour les Amoureux, il faut effectivement que les deux personnes soient amoureuses, comme l'indique la condition de déverrouillage. Ainsi, l'effet ne fonctionne que sur une personne vu que je ne peux pas être amoureux de deux personnes à la fois. Donc, il faut effectivement que le PJ en face soit amoureux de moi IRP. Le joueur qui me sera probablement lié par cette carte est au courant et est ok. =)

Pour les conditions, j'adapte en fonction du personnage =) Noah, même si c'est surprenant, est beaucoup plus susceptible de remplir les conditions du Chat avec un autre PJ partageant son amour pour les vêtements, que de remplir la condition de l'Empereur, Noah ne faisant que très rarement preuve d'initiative !

J'essayerai tout de même de contrôler le déverrouillage des cartes, mais je suivrai mon personnage quoi qu'il arrive. Il peut arriver que, dans les RP très importants pour mon personnage, je déverrouille plusieurs cartes (toujours en suivant la logique du RP et du personnage), comme il peut arriver que je ne déverrouille aucune carte lors d'un RP.

Aussi, je risque de balancer des séries de cartes (Jamais plus de 5 à la fois) de façon régulière pour éviter les situations où je débloquerai des cartes directement parce que dans un RP X d'avant, je l'ai fait. Mais aussi parce que travailler sur les FT m'a toujours plu, et que je prends du plaisir à créer les cartes ^^'

Wuala pour les explications ! Merci d'avance :3

(PS : les modifications sont sur le post précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Mitsuda Noah [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuda Noah [FT] [validé]   Mitsuda Noah [FT] [validé] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:09

oki ça va. validé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Mitsuda Noah [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuda Noah [FT] [validé]   Mitsuda Noah [FT] [validé] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:10

Coucou !

Alors j’aimerais faire un petit changement dans les règles de ma FT, et dans le principe des décans. Je m’explique, j’ai fait plusieurs RP mais j’ai l’impression de débloquer (malgré moi) trop rapidement des cartes ! Donc ma limitation devient assez caduque, et j’aimerais déplacer cette dernière, car je trouve que c’est une faille qui peut-être réellement embêtante à la suite, lorsque je serai à haut niveau. (Concrètement, je peux Spam des cartes plusieurs fois pour avoir le même effet à puissance différente, et c’est pas bon je trouve =/ )

Donc le principe serait le suivant :

Une carte posséderait un thème global, et les Décans seraient des techniques associées utilisables une fois par nuit. À la différence de la plupart des voyageurs, je ne peux donc pas “spammer” mes techniques, mais je possède une diversité bien plus grande que la plupart d’entre eux. Puisque je suis désormais assez free sur le déblocage des cartes, je serai donc contrôlé sur le nombre de décans (Qui sont désormais des techniques à effet précis et à usage unique ou limité dans le temps par mon énergie s’il s’agit d’invocation).

Concrètement, cela change juste le fais qu’au lieu d’avoir une augmentation graduelle de puissance par les décans, ce seront des techniques plus restreintes, à un effet plus précis et unique. En échange, j’ai moyen de débloquer des cartes sans surveiller attentivement le nombre de déblocage.

Si c’est Ok, je vous propose le changement des cartes existantes juste après !

Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Mitsuda Noah [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuda Noah [FT] [validé]   Mitsuda Noah [FT] [validé] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:30

On en a parlé sur la CB, c'est okay o/
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Mitsuda Noah [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuda Noah [FT] [validé]   Mitsuda Noah [FT] [validé] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:06

Hey =)
Donc grosse MaJ pour la FT de Noah ! J'ai modifié quelques descriptions, supprimés des cartes pour les retravailler in off, ajouter de nouvelles cartes ect... Et bien sûr, l'ajout d'un nouveau codage tout mignon =3

Note importante : le Verseau devient le Poisson. C'est exactement le même effet, juste que j'ai changé la carte. J'ai fait de nombreuses précisions et modification, donc je laisse l'ancienne version et la nouvelle pour que vous puissiez comparer.



° Le Tarot Événementiel °

° Explication du pouvoir °

° Tarot événementiel °

Decription : Noah dispose d'un paquet de 50 cartes reprenant les signes du zodiaque (Chinois & Classique : 26 cartes) en plus du Tarot divinatoire classique (22 Arcanes Majeurs), d'une carte Joker et d'une carte vide. Chacune des cartes dispose d'une influence précise sur les événements, provoque un événement etc...

Objets magique :Le Tarot événementiel sont des cartes qui sont réservés exclusivement à l'usage de Noah pour son pouvoir. Ainsi, personne ne peut les prendre en main sans son autorisation, au risque de les voir disparaître et revenir immédiatement en possession de son propriétaire. Il peut les faire apparaître et disparaître à volonté.

Fonctionnement : Les cartes du Tarot événementiel sont capricieuses, et ne dévoilent leurs pouvoirs que si son propriétaire s’en montre digne. Ainsi, Noah doit d’abords remplir les conditions de déverrouillage avant de pouvoir user. à volonté, la carte en question. La première activation est généralement automatique et incontrôlée, à contrario des autres.

A noté que les pouvoirs des cartes peuvent évoluer en déverrouillant des verrous magiques que l’on nomme “Décan”. Il est possible aussi de faire une fusion des pouvoirs pour créer quelque chose d’exceptionnel : c’est ce qu’on appel créer un “Ascendant”. Néanmoins, Noah est loin de posséder le niveau nécessaire à cette manifestation de puissance.

A noté que les cartes peuvent être utiliser sur soi ou sur autrui, et ne sont déverouillable que sur Dreamland. Attention toutefois, un décan d'une carte ne peut être utilisée qu'une seule et unique fois. Aussi, on ne peut user simultanément le pouvoir de plusieurs décan d'une seule et même carte. Le décan en question peut-être maintenue, mais cela fatigue l'utilisateur.


° Les différentes Cartes du Tarot °

° Les Cartes Déverrouillées °

° N°II - La Papesse °
Domaine :  Le Soin
Decription : Symbole de sagesse et de réconfort, la Papesse est une carte qui symbolise la connaissance pour préserver la vie. Le pouvoir de la Papesse permet à l’utilisateur de panser les plaies, guérir les blessures et revigorifier le corps. Ainsi, Noah est capable de soigner quelqu’un et de lui satisfaire un grand nombre de ses besoins vitaux.
Décan I : Les mains de Noah s’illumine d’une lueur dorée lui permettant de soigner les blessures externes.


° N°VII - Le Chariot °
Domaine :  Le Déplacement dimensionnel
Decription : Illustrant le voyage et le déplacement, le pouvoir du Chariot permet à son utilisateur de transporter de façon instantané les éléments d’un point A à un point B.
Décan I : Noah ouvre jusqu’à deux petits portails de 30 cm de diamètre chacun, visible à l’oeil nu. Chaque portails possède une entré et une sortie fonctionnant à double sens.


° N°XVI - La Maison de Dieu °
Domaine : La Protection
Decription : Illustration de la protection et de la sécurité, le pouvoir de la maison de Dieu permet d’invoquer des défenses efficaces à la plupart des assauts ennemis.
Décan I :Forme une sphère protectrice autour de la carte, de 5m de diamètre maximum. Ce dôme protecteur est extrêmement résistant, empêchant toute choses de pénétrer à l’intérieur du cercle. Mais rien n’empêche aux personnes présente dans ce dernier d’y sortir.


° N°XXXIII - Le Chien °
Domaine : La détection
Decription : Le pouvoir du Chien est celui du guide. Ainsi, Noah est capable de repérer les choses dissimulées, de traquer une cible à distance, ou de suivre toujours la bonne direction pour rejoindre son objectif.
Décan I :Permet d’obtenir un “6ème” sens pour connaître toujours le chemin à suivre menant à sa destination.


° N°XXXXVII - Le Poisson °
Domaine : L’Eau
Decription : Le pouvoir du Poisson permet d’invoquer des objets permettant à l’utilisateur d'emprunter quelques capacités aux contrôleurs d’eau grâce à une jarre magique, inépuisable de ce précieux éléments. Attention, cette dernière peut-être toutefois brisée et ne peut contrôler que l’eau sortie de la jarre en question.
Décan I : Permet d’envoyer une grande quantité d’eau avec suffisamment de pression pour repousser l’adversaire de quelques mètres.


° Les Cartes Verrouillées °


Carte Verrouillées:

Carte que je souhaite ajouté dans les cartes déverrouillés :

° N°XIII - La Mort °
Domaine : La Mort
Decription : Représente la fin de tout ce qui est dans Dreamland. Tout possède une fin, et la carte de la mort ou de “L'Arcane sans nom” provoque cette fin. C’est probablement l’une des formes offensives la plus cruelle et la plus sombre qu’il soit dans le Tarot évènementiel.
Décan I :Permet d’invoquer une chaîne ayant une lame aux deux extrémités qui possède la propriété de réveiller partiellement le voyageur si la lame le blesse, rendant cette partie du corps “réveillé” inutilisable. Une blessure normalement mortelle provoque le réveille du voyageur.
Décan II : [15.000 PR] L’utilisateur invoque une faux. A chaque fois que celle-ci touche l’adversaire, elle lui ôte un de ses sens de façon temporaire.
Condition de déverrouillage : Voir quelqu’un mourir au sein de Dreamland.


Justification : Vasariah tue des voyageurs devant Noah, qui assiste impuissant à leurs mort.
Lien : https://dream-land.forumactif.org/t1392-au-nom-de-la-justice-pv-yuke-noah

Et deux cartes verrouillés pour l'évent surtout (Elles sont donc susceptibles de se déverrouiller) :

° N°VIII - La Justice °
Domaine : La Justice
Decription : Personne n’échappe à ses crimes commis sur terre, et la carte de la Justice illustre cela. Garant de l’équilibre, la justice se rangera toujours du côté du plus faible. D’autant plus que la puissance de cette dernière augmente en fonction de la différence de pouvoir séparant la victime du coupable.
Décan I : Invoque un Ange de la Justice. Cet Ange possède des ailes pour voler, un bouclier capable d’invoquer un champ de force lumineux pour protéger plusieurs personnes et une puissante épée capable d’invoquer plusieurs répliques lumineuses qui tombe du ciel. Attention toutefois, puisse que la puissance de l’Ange dépend principalement du déséquilibre de la situation.
Décan II : [15.000 PR] Marque sacrée apparaissant sur le bras de l'utilisateur permettant de rendre justice sur la zone de combat. L’utilisateur concentre l’énergie des arcanes de la marque sur son bras, sur une ou plusieurs victime(s) blessée(s). Cette énergie rejoignant le ciel forme un anneau dorée qui redescendant sur la terre pour rendre justice. La totalité des dégâts subis par la /les  victime(s) sera ainsi concentrée et rendu de plein fouet à cible. Plus la différence entre les combattants et flagrante, plus l’attaque est puissante. La Justice ne peut être rendu qu’une seule fois pour le même préjudice.
Condition de déverrouillage : L’utilisateur doit être en position d’injustice flagrante. (Combat déséquilibré, agression injustifiée…)


° N°XI - La Force °
Domaine : Le courage et la détermination
Decription :Permet à l’utilisateur ou à la cible de puiser dans ses ressources intérieures afin d’invoquer des armes dont les propriétés dépendent du porteur. Ainsi, Noah est capable d’invoquer un ensemble d’équipement magique variés, dont la puissance est proportionnel à son courage et à sa détermination.
Décan I :Invoque une armure protégeant des dégâts en fonction de la détermination du porteur et une épée dont le tranchant et de plus en plus puissant à la proportion à son courage.
Condition de déverrouillage : Sous l’emprise totale de la peur, l’utilisateur doit revenir à lui-même et vaincre l’objet de sa peur, le tout à l’aide d’un stimulus extérieur. (Encouragement, enjeux externe… etc…)


Merci beaucoup o/ Bisous sur la fesse gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Mitsuda Noah [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuda Noah [FT] [validé]   Mitsuda Noah [FT] [validé] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:43

Je valide presque tout. Les effets de la carte de la justice me semblent réellement trop puissant. ça te permet un peu trop de retourner n'importe quel combat inégal à ton avantage en mode, tu te laisse tabasser par le N°1 de la ligue S, puis t'utilise la carte et paf, il se retrouve super amoché ! Non là, c'est trop puissant.

Aussi, STP, arrête de changer ta FT toutes les semaines, nous ça nous donne du boulot supplémentaire à chaque fois ! Et aussi, comme je te le disais, moi les conditions d'obtention de tes techniques ça me va... par contre si tu commence à débloquer 1 technique tous les RP ça va pas le faire. cette fois ça passe, mais qu tu me demande pas d'en débloquer une au prochain RP que tu finis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuda Noah [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuda Noah [FT] [validé]   Mitsuda Noah [FT] [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuda Noah [FT] [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» On ne touche pas à MON Noah.
» Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)
» Toutes les victimes ont besoin de repos [Absence Noah]
» Near-Van-Ha [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: