Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Near-Van-Ha [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

Near-Van-Ha [Validé] Empty
MessageSujet: Near-Van-Ha [Validé]   Near-Van-Ha [Validé] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:33




Royaume de l’esprit ou Near-Van-Ha
Near-Van-Ha [Validé] Xzkmagbnojqdsocm

Localisation :

Quatrième Zone, bien qu’un mythe pour la majorité des gens, le royaume de l’esprit est une sorte de nirvana en soi. C’est un endroit qu’on atteint que par des chemins bien complexes, mais la rumeur voudrait laisser croire que le meilleur moyen d’y accéder, serait de passer par : Le "n'importe où" alors qu'en fait, il se déplace constamment entre les royaumes du ciel, memento, ego et le terminal. Il suffie d'être au bon endroit au bon moment.

Moyen d'accès :

1. Appartenance au royaume : Téléportation via méditation, nécessite d’être dans : Le "Memento", une fois dans se royaume, le voyageur ressentira une sorte d’appel, une voix étrange qui l’inciterait à visualiser son paradis intérieur, une fois en transe, il se retrouvera face à un chemin de dalle de marbre blanc lui laissant apparaître au loin le Near-Van-Ha.

2. Voyageur normal/créature : Via une quête difficile puisqu’il y a des gardiens. D’abord, il faut y croire sinon son apparition ne se fera jamais (valable pour les groupes, si une personne a un doute, le royaume restera caché). Ensuite, il faut trouver un moyen de voler plus haut que nuages entourant les monts des souvenirs et une fois rendus, on dit que la légende demande un saut de la foi. La légende poursuit en racontant qu’un certain Hik-Har aurait voulu toucher cette cité perdue sans jamais s’y rendre et se malgré son pouvoir sur le vent. En abandonnant tout espoir, il se serait laissé tomber dans le vide et alors qu’il atteignait un état de vide absolu dans ça chute et dans son esprit, il traversa les nuages à pleine vitesse, on raconte qu’il ne serait jamais redescendu. Peut-être est-il bloqué dans les nuages, qui sait ? Quoi qu’il en soit, aucun voyageur n’appartenant pas à se royaume n’a pu revenir prouver son existence hormis ce vieux fou, puisqu’ils n’ont pas le même moyen d’accès, on raconte que le vieux Hik-Har qui traine toujours dans la Forêt des rêves est le seul à y avoir été. D’ailleurs il raconte cette histoire à qui veut bien l’entendre en se laissant voler entre deux bouchers de fruit ailé.

Description :

Le royaume de l’esprit est littéralement caché par une barrière de nuage et n’est accessible qu’aux gens ayant un cœur pur. De la taille d’un petit royaume, on retrouve quelques iles flottantes qui sont toutes rassemblé autour d’un pilier central qu’on appelle le monolithe.

C’est la source même de ce royaume, s’il venait à être détruit, il ne pourrait plus voler, ni bénéficier de ça protection magique et nuageuse. On y retrouve d’ailleurs au sommet le temple dédier aux neuf gardiens-seigneur et la légende raconte qu’une fois l’approbation des seigneurs reçus, ont peut obtenir le droit de descendre dans le pilier creux, divisé en dix sous-sols qui chacun représenteront une étape de libération de l’esprit, bien entendu, personne n’a réussi à se jour à atteindre cet endroit, mais on raconte partout dans le royaume qu’une personne ayant la volonté d’y aller pourrait prétendre aux tests, une fois les dix niveaux franchit, il y aurait également une belle récompense à la clef, mais les habitants du royaume ayant délaissé leur désir personnel, il est normal qu’ils ne portent que peut d’intérêt à eux-mêmes s’essayer.

Les neuf Gardien-Seigneur de Near-Van-Ha
Near-Van-Ha [Validé] Xzfbqplhnefecmkh

On dit des seigneurs qu’il n’était qu’un au début, mais qu’il ne voulait pas sombrer dans la folie et qu’il s’est ainsi divisé pour pouvoir mieux régner sur les différentes parties de son pouvoir. Chacun d’eux représente également le passage d’une épreuve, par contre nul ne sais se que représente le dernier niveau, si vous en demander plus aux habitants ils partiront à rire et vous diront que la dernière sale doit être l’épreuve ultime, supervisée par les neuf en même temps, enfin c’est une question de logique.

Les dix paliers :

1. La réflexion avant l’action.
2. Amélioration des compétences par la méditation.
3. Trouver des idées dans la difficulté.
4. Ne pas chercher la perfection.
5. Correction de l’erreur immédiate.
6. Abandonner les idées fixes, ouvrir son troisième œil.
7. Les idées de 10 personnes au lieu d'attendre l'idée d'une seule.
8. Retour à la base, essayer et ensuite valider.
9. L'amélioration est infinie.
10. Esprit omniscient

En contrepartie de ce monolithe, un petit village très modeste constitué de moines en perpétuelle méditation/lévitation vont au gré du vent et de leur occupation. On retrouve également diverses créatures et beaucoup d’oiseaux différents qui se serait égarés dans les nuages et bien plus encore.

Habitants :

Les habitants n’ont pas de race précise, ils ne sont pas par exemple comme le royaume des chats ou tous sont sensiblement semblables. Ici on retrouve de toutes les sortes de créatures qui puisse existé, vraiment de tout, mais se qui est étrange c’est que bien qu’il soit gentil ou méchant dans les autres royaumes, ceux-là sont tous serin et il n’y a toujours qu’un seul élu de chaque race, il n’y aura donc qu’un seul disciple du royaume des chats et un seul du royaume canin. Il semble même partager une seule et unique conscience, capable de communiquer par la pensée et capable de faire bouger les objets d’un simple clignement d’œil. C’est dans leur différence qu’ils acquièrent leur premier précepte de la tolérance, ils acceptent donc tout nouvel arrivant comme s’il était déjà membre de leur famille. Généreux, ils n’ont également aucun besoin de posséder quoi que se soit, ils sont donc toujours prêts à aider et à servir leur confrère. Quant à leur physique, ils sont tous dépourvus de masse musculaire, leur corps sont constamment soulevé par une lueur faible. Il en va de même pour leur posture, il reste en position de tailleur ou avec un corps qui traine dans le vide, tout mouvement semble obsolète pour ce peuple, puisqu’il lévite et utilise leur pensée pour bouger ce dont ils ont besoin. Il ne parle également pas en utilisant leur voix, mais bien leur pensée, ce qui fait de cet endroit un havre de paix silencieux.

PNJ du royaume ou lié à celui-ci :



Hik-Har
Le Compteur de légendes | Créature du royaume du vent

❤ Pouvoir : Contrôle de l'air et du vent et des oiseaux
❤ Réputation : 10.000
❤ Localisation : La Forêt des rêves

Avatar utilisé : Radius de Chrono Cross


Nuagon
Dragon mythique gardien du royaume | Créature du royaume de Near-Van-Ha

❤ Pouvoir : voler, crache un souffle de vent si puissant qu'ils peut vous trancher en deux, contrôle des nuages.
❤ Localisation : Nuage tout autour de Near-Van-Ha

Avatar utilisé : Dragon trouvé sur google






Dernière édition par The Ox le Lun 19 Déc - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Near-Van-Ha [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Near-Van-Ha [Validé]   Near-Van-Ha [Validé] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:39

Salut !


Alors quelques petits changements souhaitables, entre autres bonnes choses :


- Peut-être modifier l'accès au Royaume. L'accès via le n'importe où, c'est marrant, pourquoi ne pas proposer certains Royaumes plus mentaux que d'autres, plusieurs "n'importe où" possibles ?

- J'aime bien la légende autour du saut de la foi !

- Pourquoi ne pas le lier directement au Royaume Céleste ? (ce qui serait dans la logique des multiples n'importe où, et plus spécifiquement dans ce Royaume lié au ciel)
Il pourrait également être lié à Ego.

- Un dragon ça va, c'est quand il y a plusieurs que ça pose problème...il faut comprendre que les dragons, c'est un être plutôt rare et complètement cheaté dans Dreamland, donc 100 dragons, c'est vraiment, vraiment beaucoup...et un peu en dehors des clous du manga, qui irait vers des dragons élémentaires (peut-on deviner). Ce pourrait être éventuellement le dragon du vent, ou alors un dragon lié à la sagesse, mais pas 100 dragons, le nombre en l'état n'est pas recevable.


J'attends tes modifications ou tes nouvelles idées à proposer. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

Near-Van-Ha [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Near-Van-Ha [Validé]   Near-Van-Ha [Validé] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:00


Hello ! ❤

En fait, je vois l'ile comme une petite plateforme qui se déplace, donc son emplacement n'est jamais attribué à un endroit fixe... Mais, si pour le forum on veut le lier à un endroit précis, j'ai pas de problème sachant que je créé la chose pour que se soit pas facile d'y accéder. Il serait intéressant de demander une quête lié pour pouvoir y accéder, de mettre royaume [secret/quête nécessaire] dans le titre au cas ou ou je sais pas ^^ Peut-etre simplement faire interagir le PNJ Hik-Har dans quelques Rps de la forêts des rêves et voir si les voyageurs s'y intéresse...

j'aime bien l'idée de le lier au royaume celeste, comme un sous-royaume en fait, mais j'imagine quand même le royaume comme un royaume ancien, il remonterait selon moi dans le temps des grec, les batailles d'esprit, de mots et non d'armes, se genre de choses.

Et pour finir avec les dragons, ouais, my bad, je vient de me taper les 16 premier tome en ligne donc je confirme, 100 c'Est trop xD on peut en mettre qu'un, je modifie tout ca !

Édit : j'aimerais que le royaume fasse partie de l'alliance élémentaire, ils seront en retrait un brin, mais seront fidèle à l'alliance et pourrait avoir un rôle de recherche d'infos par exemple, ils aiderait dans l'ombre, ou les nuages, héhé. Je vais bientot créé les PNJ manquant et quelques idées de trésors, mais rien de bien gros qui retarderait la création du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

Near-Van-Ha [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Near-Van-Ha [Validé]   Near-Van-Ha [Validé] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:17



Bonjour, je sais que c'est les fêtes, mais j'aimerait valider se royaume au plus vite histoire de faire mon Rp d'appartenance svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Near-Van-Ha [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Near-Van-Ha [Validé]   Near-Van-Ha [Validé] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:54

Validé ! Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near-Van-Ha [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Near-Van-Ha [Validé]   Near-Van-Ha [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near-Van-Ha [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» Astaroth [validé]
» x Kiryoku x [Validé]
» Le Symbiote [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: