Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] Empty
MessageSujet: La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]   La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:24

Après la celestiafest, certains Royaumes étaient entrer en guerre civil dû à la perte de leur seigneur ou de leur alliance avec d'autres puissances. Yuke qui avait entendu parler de certaines tensions au sein du Royaume des reptiles se pressa pour le rejoindre. En arrivant dans ce grand désert, le jeune garçon put remarquer qu'il n'y avait rien de bien intéressant à part certaines grandes fissures dans le sol qui menait à ce qui ressemble à un palais.

Le jeune garçon se fit arrêter par un grand crocodile d'au moins une dizaine de mètres de longueur et de deux et demi de hauteur. Il frappait frénétiquement sa queue contre le sol soulevant un nuage de poussière. Yuke se protégea le visage avec son bras droit. N'étant plus très sûr de ce qu'il devait faire il cherchait un moyen de s'écarter. Le monstre poussa un hurlement qui fit tomber le jeune contrôleur sur les fesses.

Que fais-tu ô jeune imprudent si près du palais alors que nos chefs d'état major sont en pleine discussion avec le peuple?

Alors c'est bien vrai. Suite aux événements de la celestia vous seriez en pleine guerre civile? Et ....

Le jeune garçon s'interrompit en apercevant un groupe de monstres en train de contourner le chemin d'un jeune voyageur qui semblait aussi perdu que notre contrôleur élémentaire il n'y a même pas une minute. Que comptaient ils lui faire? Ça Yuke ne pouvait pas le savoir sans s'en occuper. Il courut donc assez près du voyageur pour lui hurler dessus.

He toi, cours et rejoins moi! Tu es suivis!

Petit garnement, que crois tu faire là? Je ne t'autorise pas de te mêler des affaires de mes sujets. Ce voyageur est perdu, laisse le se faire tuer il n'ira pas loin! À moins que tu ne veuilles servir d'exemple?

En entendant ça le jeune élémentaire concentra tout son pouvoir dans ses pieds et évita au même moment un puissant de patte du gigantesque monstre. L'animal, étonné d'avoir à faire à un élémentaire ne fit rien d'autre que l'observer ensuite. Yuke courut assez rapidement pour bloquer le coup furtif d'un lézard qui visait le cou du voyageur inconnu.

Qui es-tu? Ce royaume est en guerre il ne fait pas bon y mettre les pieds ... heureusement que je n'étais pas loin. Yuke Akise, enchanté. Tu es un voyageur aussi?

Le temps n'était pas tellement aux présentations, rien qu'à regarder les yeux emplis de rage des créatures il ne faisait pas bon les combattre pour un tout jeune voyageur. Yuke serra ses poings qu'il recouvrit d'électricité pour bloquer un prochain assaut.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] Empty
MessageSujet: Re: La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]   La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:40



Au moment où Yuke s’interposa pour sauver la vie du jeune voyageur comme un noble chevalier blanc, un autre phénomène arriva sur la grande scène.  Propulsé malgré lui et ce à toute vitesse, Ox arrivait comme s’il pouvait voler contre le duo de voyageur après avoir été propulser d’une sorte de ballon gonflable dans lequel il s’était retrouvé après avoir fermé les yeux dans le monde réel... Atterrissant juste au pied de ceux si comme l’aurait fait un homme chat, avec un peu moins d’adresse... Dans sa roulade qui se termina par la position étoilée au sol, celui-ci crue bon de se présenter à son tour. Il n’avait eu le temps que d’entendre l’éclair se présenter, mais trouvais assez cocasse apparaître au bon moment. Il se releva donc en époussetant la poussière sur son bel habit noir avec sa seule main.

Hé ! C’est super de voir d’autre tête ici ! On se sent rapidement comme chez soi en fait !

Mais à peine eu-t-il le temps de se relever qu’il saisit la blouse du premier voyageur sur sa route pour le tirer vers lui de toute ses forces. Incapable de sauver les deux vis-à-vis de sa propre morphologie, il n’avait pu que prendre le premier du bord et son choix s’était porté vers le gamin qui devait avoir son âge. Étrange quand même, il avait les cheveux d’un blanc qu’on pourrait le confondre avec un vieillard, mais qui était-il pour le juger avec sa tignasse de clown ?

CROC, crounch, crac, croc.



Un bruit sinistre se fit entendre et ressentir jusqu’au plus profond des deux voyageurs ayant assisté à la scène. Le troisième lunatique venait de se faire dévorer en une seule bouchée par un reptile. Le pauvre, à peine était-il arrivé ici ce soir qu’il avait perdu son privilège de rapporter de belle histoire à la maison.

Oulla, ce n’était pas son jour à lui… Moi c’est Ox ! Enchanté, ça te dit de faire équipe pour pas finir en brochette ? J’aimerais autant que possible ne pas finir comme lui !

Sans vraiment attendre de réponse, l’homme au bras unique se mit en position de combat et envoya une droite sur l’animal qu’il venait de regarder prendre son petit déjeuner en accentuant la force de son geste avec sa télékinésie. Comme sortie d’un conte de fée ou d’une BD de super héros, la créature sous la force du coup fut projetée bien loin en arrière, mais loin d’être vaincu, elle se relevait déjà, prête à reprendre l’assaut.

Putain, ils sont coriace ses animaux à écailles !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] Empty
MessageSujet: Re: La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]   La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:17

Alors que Yuke allait faire un mouvement si beau et stylé. Il fallut qu'un autre voyageur pop juste sur lui et leur tombe dessus. Aucune présentation, juste un sourire ravi et un visage très mignon. Il lui manquait un bras aussi, mais c'est une autre histoire. Le jeune foudroyant allait appuyer sur son stylo pour relâcher énormément d'électricité et faire reculer les monstres. Il sentit une main l'empoignant et le tirant. Yuke n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'il se retrouvait contre le torse de l'homme à la chevelure flamboyante. À peine le quitta il des yeux qu'il assista à un spectacle qu'il aurait voulu éviter.

Le mystérieux voyageur qu'il voulait sauver et le faire vivre d'autres aventures a Dreamland se fit littéralement manger par un reptile qui, repus, changea de cible. Ne comprenant plus la suite des choses, le jeune homme recula d'un pas. Le fameux Ox qui l'avait attire contre lui avait donné une grosse droite au monstre. Ne souhaitant rien répondre pour l'instant, Yuke concentra énormément de foudre autour de lui. Les créatures de bas étage de ce Royaume n'allaient pas faire long feu face à lui.

Il piqua un sprint jusque devant le monstre qui ouvrait grand la gueule. Peut-être avait-il faim? Le jeune homme allait le remplir. Il créa une lance de foudre et tourna sur lui-même et la lui fit gober. Dès que le monstre ferma la bouche une énorme explosion foudroyante lui arracha le ventre. Il s'étala au sol, mort. Une fois ce combat terminé, l'élémentaire arrêta toute diffusion de pouvoir autour de lui. Ses cheveux furent comme balayés et retombèrent. Il passa sa main droite dans ses cheveux pour bien les replacer. Tout en s'approchant de Ox il lui repondit.

Merci, mais tu n'aurais pas dû m'aider. Ce jeune voyageur avait plus besoin d'aide que moi. Je pouvais me débrouiller, mais encore merci. Même si ce n'était pas ce que j'avais prévu ... j'accepte de faire équipe mais je veux atteindre mon but. Je veux rejoindre le palais et en savoir plus sur la guerre civile qui ravage ce Royaume. Tu vois le gros crocodile là bas qui nous fixe du coin de l'œil? C'est l'un des trois gardiens des entrées du palais.

Le jeune foudroyant prit la main de Ox comme pour le saluer. Il lâcha un petit sourire, allez savoir pourquoi, ce visage si réconfortant et viril de l'homme aux cheveux flamboyants faisait rougir légèrement le lieutenant. Il quitta ses yeux du regard, de peur qu'il l'ai vu rougir face à lui. Il pointa ensuite discrètement le crocodile avec son index.

Ox c'est ça? Donc moi, c'est Yuke. J'ai déjà un plan pour essayer d'y aller .... même si je pense qu'il ne voudra pas vraiment nous laisser passer si on use pas un peu de notre force. Tu m'as prouvé que tu as une force physique assez impressionnante. Mais avant d'aller le voir, quel pouvoir as-tu? Comme tu as pu le voir, je suis un contrôleur de la foudre.

Le jeune lieutenant croisa ses bras et fixa à nouveau les beaux yeux de l'homme qui se tenait en face de lui, eh bien, s'il faisait ça dans le monde réel tout le monde le prendrait pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] Empty
MessageSujet: Re: La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]   La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:26



Yuke semblait presser au vu de se qu’il déballait, il allait super vite en affaire comparer à la majorité des voyageurs que l’homme au bras unique avait pu rencontrer, mais n’étais-ce pas là un trait du royaume de la foudre ? Dans tous les cas, Ox aimait bien cette attitude et la façon qu’il avait de se la jouer, on va directement au but. D’autant plus qu’avec une force de la nature comme lui, rien ne se mettrait dans leurs pattes, même l’un des trois gardiens semblait effrayer devant le pouvoir foudroyant du jeune homme aux yeux bicolore.

Ouais, je pensais qu’un duo nous permettrait de survivre pour la nuit, mais j’aime bien l’idée, tu veux retourner se royaume sans dessus dessous ? Je suis ton homme ! On va changer les rôles et devenir les chasseurs ! hahaha, si je m’attendais à une nuit pareille moi…

Finit-il par dire en s’écrasant le poing contre le torse comme l’aurait fait un chevalier devant son roi.

Pour ma force, je suis désolé… je ne suis pas hercule non plus hein, je suis télékinésiste et je n’en suis qu’à mes premières nuits… je n’aie donc qu’accentuer la force de ma frappe en propulsant la bête un peu… Plus loin, disons-le ainsi.

Comme gêner de la révélation qu’il venait de faire, Ox se mit à rougir à son tour, laissant aller sa main jusqu’à son cuir chevelu qu’il remua frénétiquement en signe de gêne. Il n’était donc pas aussi puissant qu’il l’avait laissé croire et s’était bien dommage, pour l’instant, sa tactique était axée sur les lancer de petits cailloux et les coups de poing pour repousser les nuisible, mais il survivrait à cette nuit, il avait probablement vue pire dans le monde réel…

Toujours partant pour une paire de bottes en écailles ? Si oui, je veux bien tenter notre intrusion dans le domaine ! D’ailleurs, dans mon vol plané, je crois avoir vue une brèche pas loin, on semblait y voir l’équivalent d’une fourmilière qui allait et venait, se sera dur, mais ce ne serait pas aussi amusant sinon pas vrai flash ?

Ouais, Flash, ça lui allait plutôt bien comme surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] Empty
MessageSujet: Re: La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]   La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:33

L'homme aux cheveux flamboyant semblait complètement d'accord pour le plan du jeune voyageur. Bien, il avait l'air assez compréhensif et ne pas trop s'attarder sur la politique de ce monde pour l'instant. Yuke afficha un léger sourire lorsqu'il décrivit son pouvoir de télékinésiste qui n'était pas encore développé. C'était un jeune voyageur, en ce moment le foudroyant rencontre un paquet de nouveaux voyageurs. D'après certains dires il y avait donc quatre fissures, le jeune homme n'en avait aperçut que trois. Elles étaient lourdement gardées sachant que toute la famille royale ainsi que le passeur furent tués durant la celestiafest.

Durant son arrivée, Ox avait vu une grande fissure où allait et venait la population. Pourquoi descendait elle en direction du palais? Le jeune garçon prit donc la main du grand homme aux cheveux rouge et le tira vers lui pour qu'ils se dépêchent. S'ils voulaient consulter le peuple et en apprendre un peu plus sur ce qu'allait devenir ce Royaume il fallait se dépêcher.

Tu m'as surnommé Flash à l'instant non? M'enfin ça ne me dérange pas. Tu sembles t'en foutre complètement des conséquences de tes actes ... j'aime ça tu me plait jeune voyageur.

Yuke parlait comme un vieux, et ça ne faisait que deux ans qu'il était à Dreamland. Le jeune voyageur de la foudre lâcha la main de Ox et continua le chemin vers la direction que lui avait indiqué son compagnon de la nuit jusqu'à la fissure où un troupeau de reptiles allait et venait. La fissure se rapprochait au fil que les deux hommes marchaient.

Ne frappe pas tous les reptiles une fois arrivé là bas s'il te plaît. Je vais essayer de leur parler au nom de l'alliance élémentaire. S'ils ne souhaitent pas nous faire passer je leur ferais comprendre qu'ils ont plutôt intérêt à le faire. Sans les frapper par contre!!

Le jeune voyageur arborait un visage d'enfant qui interdit quelque chose. C'est un visage assez mignon et drôle à regarder en voyant l'index du foudroyant relevé devant sa bouche. Un énorme crocodile balaya tout le peuple en se disant, futur roi du Royaume. Yuke tira Ox vers et se cacha derrière une grande pierre à quelques mètres de la fissure. Ils pouvaient facilement entendre les moqueries de certains reptiles du peuple. Certains se moquaient, d'autres l'applaudissaient et encore d'autre ne disait rien et se regroupaient en parlant sur le dos du grand crocodile.

La tortue génial n'as su que se cacher derrière l'alliance durant toutes ces années!! Allons en avant nous aussi et montrons à Dreamland que le Royaume reptile peut faire face au Royaume obscur seul!!

Encore un idéaliste qui ne se rend pas compte des puissances extérieurs à son Royaume ... naïveté tu les tueras ... Ox, dès que tu te sens prêt on va les rejoindre et on leur explique la situation.

Le jeune homme tenait légèrement son bras en le regardant droit dans les yeux. Il espérait tellement qu'il n'allait pas faire le fou en sautant et en hurlant sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] Empty
MessageSujet: Re: La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]   La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:02



À peine Yuke avait-il eut le temps, d’essayer, d’expliquer au rouquin son plan diabolique de conquête d’un royaume en sauvant la princesse dans la plus haute tour du royaume que celui-ci avait déjà posé les yeux sur la crevasse, un délicieux fumet s’évaporait et hors de toute doute, cet arôme incroyablement épicé n’émanait que de cet grosse fente dans le sol. En calculant bien, s’était peut-être possible…

Alors que l’autre lui avait tiré la main plus tôt, s’était au tour d’Ox de se la jouer domination. Il prit le petit contrôleur de foudre et l’embarqua sous son unique bras comme il l’aurait fait avec un sac de couchage avant de se mettre à courir en direction de son objectif. Pas la peine de crier, tout se passerait comme sur des roulettes !

Agrippe toi bien flash ! On descend en première classe !

D’une foulé ou deux, il avait déjà traversé la partie la plus à la vue, il n’eut besoin que d’utiliser la queue d’un crocodile en guise d’escalier et bondit par dessue la lance de l’un des gardes qui gardait la cavité. Un hey ! en colère attira l’attention des gardes, mais leurs lances se figèrent dans la roche, alors que la bouche naturelle venait d’avaler les deux voyageurs en chute libre.

YEAH ! ÇA C’EST DE L’AVENTURE ! PAS VRAIE FLASH !


Alors que le sol se rapprochait dangereusement d’eux, quelques projectiles n’étaient pas à oublier non plus et même si sa maîtrise n’était pas parfaite, Ox réussirait à dévier la plus grande partie des javelots, quant au reste, il espérait bien que Flash ne lui donne un coup de main, pour vaporiser ceux qu’il ne voyait pas, mais peut-être aussi pour trouver une façon d’atterrir sans se briser le cou !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] Empty
MessageSujet: Re: La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]   La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:45

La situation semblait tendue entre les différents reptiles qui descendaient et montaient tranquillement. Le jeune homme était concentré sur son plan, il allait falloir rentrer très calmement et éviter de faire trop de bruits autant ne pas se faire remarquer. Et c'est au moment même où le jeune foudroyant pense à ça qu'il sent les mains puissants d'Ox le prendre par la taille. Yuke se retourna d'un coup en fronçant les sourcils et en voulant lui demander ce qu'il comptait faire. Il n'eut rien le temps de dire qu'il se trouvait collé à lui puis tomba vers l'avant. Son visage en direction de leur cible, Ox comptait foncer et allait faire foirer le plan de discrétion du lieutenant.

Yuke s'accrocha instinctivement au torse de l'homme aux cheveux flamboyant. Il le serrait très fort, voire trop, allant même jusqu'à lui froisser ses vêtements. Ne sachant pas quoi dire ou même faire, l'adolescent se laissa porter comme un sac de couchage. Le télékinesiste sauta au dessus des reptiles qui hurlaient et grognaient. Leurs gueules grandes ouvertes, Yuke manqua de se faire arracher la jambe par un alligator qui faisait deux fois sa taille s'il se mettait debout. Quant au crocodile qui se proclamait déjà roi il les regarda, bouches bées.

Puis vint la chute, c'était prévu. Le jeune voyageur sentit que l'étreinte de son compagnon de la nuit se faisait plus faible. Il en profita pour le repousser et se retourner vers le haut, des lances et d'autres armes tombaient sur eux. Le jeune voyageur ne s'appelait pas pikachu, en l'état actuel des choses il ne pouvait rien faire mise à part esquiver les armes et compter sur les jeunes pouvoirs d'Ox.

T'es complètement con, t'aurais pu me preveniiiiiir!!!

Le sol se rapprochait de plus en plus, des reptiles étaient visibles aussi en bas et ils étaient extrêmement nombreux. Ox voulait foncer ok, mais là c'était mission suicide. Certains reptiles avaient dépliés des filets de pêches pour attraper les deux voyageurs. Voulaient-ils les aider? C'était peu probable. Une lance qui tombait vint entailler l'épaule du voyageur foudroyant qui se rapprocha de son compagnon. Le filet vint les stopper. Ils n'étaient pas tombés dans le même. Ceux qui tenaient les filets se dépêchèrent de le refermer. Ils allaient être emmenés en prison, génial pour un lieutenant qui ne voulait qu'une audience avec les chefs de ces guerres civils pour essayer de se mettre d'accord.

Yuke essaya de libérer énormément de foudre pour faire reculer les créatures. Rien à faire, il n'arrivait plus à produire le moindre petit éclair. Ces filets étaient spéciaux, il était impossible d'utiliser son pouvoir. Le jeune voyageur passa la main à travers et tira sur le filet de Ox pour essayer de le rapprocher. Un grand serpent manqua de lui arracher le bras s'il ne l'avait pas replié avant.

Ox ... la prochaine fois que tu as une idée, on en discute s'il te plaît ...

Un autre serpent frappa la tête du jeune foudroyant qui s'évanouit dans le filet. Le groupe de reptile se mit en route vers la prison en discutant de la prochaine guerre civil qu'ils préparaient pour gagner le trône cette fois. Les deux voyageurs allaient avoir intérêt à vite s'échapper de derrière leur cage de cellule pour en savoir plus et éviter que ce Royaume assez important ai un roi inconscient et juste totalement utopiste. Les deux jeunes hommes furent jetés dans la même cellule, Yuke toujours inconscient, jeté violemment sur Ox.
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] Empty
MessageSujet: Re: La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]   La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:29



Se fut une goute d’eau qui réveilla le mastodonte endormi et bien que Yuke en guise de couverture soit des plus chaleureux au réveil, il n’avait pas trop envie de rester dans cette position gênante. OK, il avait merdé sur ce coup. Il se releva frénétiquement et tenta tant bien que mal de réveiller le super éclair. Dommage, il semblait avoir les pilles à plat…

Héhé, réveil flash ! Infiltration réussie !

Rien à faire pour l’instant. Ce n’était peut-être pas ce qu’il voulait entendre, mais c’était quand même la vérité, les deux voyageurs s’étaient retrouvés en plein centre du complexe qu’il n’aurait jamais réussi à franchir avec l’armée à l’extérieur. Franchement, son idée n’avait pas été si pire que ça… Sauf qu’un mal cuisant lui rongeait désormais la jambe, une des lances devait l’avoir atteinte au niveau de la cuisse. Heureusement, il ne perdait pas trop de sang et s’il se fiait aux blessures déjà reçues, celle-là ne l’achèverait pas.

Une fois sortie de ça réflexion, le manchot vint poser sa tête contre les barreaux de ça cellule. Il aurait bien aimé avoir une tasse pour jouer au carillon, mais la cellule n’était pourvu que de rocher et de paille, rien de plus…

Hé oh, c’est comme ça que vous traiter les voyageurs par ici ?

Aucune réponse… Comment flash avait-il appelé le nom de l’organisation qu’il représentait déjà ? L’alliance ? L’alliance quoi ?... Il ne s’en rappelait plus trop, mais de toute façon se n’était pas bien important, son geôlier se tenait devant lui, assis sur un petit tabouret ridicule, c’était une sorte d’hybride entre un Elf et un serpent, mais croisé avec l’un des nains de Blanche-Neige. Son drôle de petit chapeau pointu lui rappelait étrangement un gnome…

Hé, petit, on est de l’alliance, tu sais ce que ça signifie ?

- Oh, laisse-moi tranquille voyageuse, je n’ai pas envie.

Pas envie ? Tu ne sais pas ce que tu perds, on avait tout un plan en plus ! Et qui traites-tu de voyageuse, mon copain ? Oh ! Ouais, OK je viens de comprendre, la belle au bois dormant ! Haha, elle était bonne !

- Oui, oui. Tu disparaitras à la fin de la nuit et tu ne reviendras jamais. C’est toujours la même chose.

Tes lourds pour un si petit… Reptile.

Préférant ne pas répondre, le gardien tourna la page de son Dreammag et continua ça lecture en tournant d’un demi-tour sur son tabouret.

Ox était découragé, il ne savait d’ailleurs plus que faire vis-à-vis de la situation et alors qu’il terminait de faire les cent pas, il se laissa retomber dos au mur pour regarder son compagnon.

Hé, flash, flash, hé flash, tunderbolt, flash, hé flash, flash réveille toi, flash, hé flash, pas drôle mec, aller flash, flashhhhhhhhhhh, flash …

Tout en donnant de petits coups de pied pas bien méchants, Ox continua de tamponner son copain du bout du pied jusqu’à entendre une voix.

- Tuuu essst vraiiiment de l’alllianccce voyageuuur ?

Oh putain ! tes qui toi !

- Maï…

OH PUTAIN, FLASH RÉVEILLE TOI !!!

Frénétiquement, Ox se jeta sur l’autre voyageur de manière à le forcer au réveil, il le brassait plus qu’une machine à laver ne l’aurait fait, et ce malgré le manque de son bras gauche.

Flash ! Réveil, tu dois voir ça, une méduse ! Flash, flash ! FLASH !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] Empty
MessageSujet: Re: La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]   La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 10:52

Le jeune homme dormait toujours. Il ne se doutait pas que Ox n'avait aucunes idées pour sortir d'ici. Ils étaient bien dans de beaux draps pour espérer sortir alors, avec un garde qui semblait s'en foutre c'était génial. Une fois plutôt féminine vint apostropher le télékinesiste qui réagit instantanément en entendant qu'elle se prénommait Maï. Yuke se fit soulever et secouer comme du vulgaire linge que l'on veut plier. Après quelques secondes où Ox lui hurlait dessus, le jeune elementaire revint à lui en inspirant une grande bouffée d'air comme s'il était sortit de l'eau après avoir retenu sa respiration trop longtemps.

Ox? Que ... nous sommes en prison?!

Une femme masquée fit un long "chuuut". Surpris, Yuke se tourna vers la source de la voix si féminine. Elle provenait de la cellule d'à côté. C'était une femme à en juger par ses formes en dessous de son gros manteau. Elle portait un masque noir avec juste deux trous pour apercevoir ses yeux. Ses cheveux étaient attachés en chignon sous un petit chapeau marron. Avec cet accoutrement elle avait plus l'air d'un espion en mission confidentielle qu'autre chose. Ne voulant pas attirer l'œil du garde, le jeune foudroyant s'approchait des barreaux qui les séparaient. Il la regardait d'un œil interrogateur.

T'es qui toi?

Oh ... veuillez surveiller votre langage. Je suis ... Maï mais chuuuut!!

Le jeune garçon tomba sur les fesses. Elle? Ici? Elle qui était portée disparue depuis l'assassinat de toute sa famille. Que faisait-elle dans ce Royaume qui devait lui donner des frissons dorénavant? N'as t-elle pas peur de la mort? Le jeune homme se releva en la fixant. Il passa sa main à travers les barreaux et lui retira le masque. La créature se cacha le visage puis regarda autour d'elle, que le garde ne s'aperçoive de rien. Une fois ses mains retirées le foudroyant put voir le visage de la légitime reine de ce Royaume.

Princesse, pourquoi vous êtes-vous échappée de ce Royaume? Il a besoin de vous, regardez, votre peuple se livre des guerres civiles sans but précis et jamais personne ne pourra se mettre d'accord sur qui ira sur le trône.

Le jeune garçon tourna la tête pour voir si le garde s'était réveillé, non, après avoir lu son Dreammag il s'était endormi comme une vieille loque. Il regarda en même temps Ox qui l'avait secoué quelques secondes plus tôt.

J'ai essayé de retourner au palais mais je me suis faites arrêtée avant ... comme vous apparemment. Vous êtes des voyageurs de l'alliance élémentaire?

Elle ne répondait pas complètement aux questions de l'adolescent. Ne souhaitant pas forcer sur le sujet il se contenterai se ça. Elle parlait ensuite de l'alliance, Ox avait dû en parler pendant le petit dodo de Yuke.

Moi oui, je suis Yuke Akise. Le lieutenant du Royaume Électrique. Et voici Ox, mon compagnon, un télékinesiste. Par compagnon j'entend compagnon de la nuit hein, enfin juste qu'il m'accompagne cette nuit ... rien d'ambigue.

Maï ne cacha pas son rire et eut un fou rire de quelques secondes qui gênait fortement le jeune foudroyant qui évita le regard d'Ox pour le moment. Maintenant que les présentations étaient faites il fallait trouver un moyen de sortir d'ici et de savoir ce que chacun souhaitait faire après être sortit. Du côté de Yuke c'était évident, il allait accompagner la Princesse au palais pour la sacrer Seigneur du Royaume des reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] Empty
MessageSujet: Re: La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]   La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:46



Au dire de son jeune ami, Ox s’avança et étendit son bras autour des épaules de celui-ci avant qu’il ne gâche sa chance de toucher une énorme récompense. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut aider une princesse à rétablir l’ordre dans un royaume, du coup, il n’avait pas le choix, il devait se faire passer pour le chevalier en armure et demander son due, soit son poids en or, d’ici la fin de cette mission suicide ! Il ne laisserait pas une si belle occasion s’évaporer alors qu’elle se présentait à lui sur un plateau d’argent. Les coffres du royaume reptile étaient probablement bien garnis, ils avaient une sacrée armée et leur princesse était aussi belle que la lune un soir d’été. Peut-être attraperait-il un artefact, l’un de ses étranges objets magiques dont il avait tant entendu parler quelques nuits auparavant.

Hé, je suis de l’alliance moi aussi ! Il veut simplement être humble, mais même si nous ne sommes pas du même royaume, je suis là pour aider aussi ! En réalité, comme le dit Flash, nous sommes ici pour vous escorter à votre trône ! Ox, pour vous servir jolie dame !

Maintenant que les présentations étaient terminées, il ne restait plus qu’à vérifier s’il pouvait utiliser leurs capacités. Malheureusement, rien ne semblait fonctionner, au meilleur, il réussit à sentir ses doigts vibrer, mais c’était due au stress et non son pouvoir étrange. Tout aurait été simple, si simple… S’il avait pu faire léviter les clefs jusqu’à lui…

Bon, rien ne semble fonctionner… toi flash, princesse ? Aucun signe de vos dons pour nous aider à sortir ?

La femme reptile leur expliqua alors que les prisons avait été conçu de manière à retenir les voyageurs, rien ni personne n’entrerait où ne sortirait de ces cellules jusqu’à ce qu’un garde ne veuille bien ouvrir leur porte. C’est d’ailleurs ses mots qui donnèrent une idée au brigand.

Hé flash, fait le mort veut tu, laisse-moi jouer le reste pour le garde.

Sans trop poser de question, Yuke s’installa confortablement au sol, il ne restait plus qu’à voir si le gardien était aussi idiot qu’il en avait l’air.

Une fois son compagnon au sol, Ox se précipita contre les barreaux de ça cellule en laissant comprendre à la princesse qu’elle devrait cacher son visage encore un moment.

GARDE ! GARDE ! VITE, CE VOYAGEUR VA MOURIR, IL VA MOURIR ET ON VA TOUS Y PASSER ! VITE, IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !

Tout en sursautant, le petit nain-Elf-serpent se releva et demanda plus d’explication.

- Que veux-tu à la fin ? Pourquoi on devrait s’inquiéter ?

Tout simplement parce que s’il meurt, on meurt tous avec, un duc obscur à greffer un dispositif à son cœur, s’il meurt, tout le royaume sera aspiré dans un trou noir, il faut vite s’arranger pour l’aider ! Sinon, on peut tous dire adieu à nos rêves ! C’était un coup monté, il était supposé tout faire sauter, mais je ne veux pas mourir, on doit faire quelque chose !

Allait-il marcher dans son jeu ? Si oui, le rouquin se tenait prêt, dès l’instant où il ouvrirait la porte, leur pouvoir reviendrait et ils pourraient libérer la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] Empty
MessageSujet: Re: La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]   La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:53

Ox se mit en avant pour se faire bien voir par la princesse. Il ne perdait pas le nord, s'ils arrivaient à sortir de leurs cages respectives et qu'ils arrivent à mener Maï à son titre de princesse du Royaume ils seront tous les deux bien vus par ce Royaume. Il voulut essayer ses pouvoirs pour faire bouger la clé des cages et leur permettre de s'évader. Cela aurait été tellement plus simple certes, faire venir les clés jusqu'ici était la meilleure des solutions. Malheureusement, les pouvoirs de Ox ne voulaient pas se déclencher.

C'était un jeune voyageur, sûrement qu'il n'y arrivait tout simplement pas parce qu'il n'avait pas un assez bon contrôle de ses capacités. Mais non, c'était bel et bien un composant des cages qui parasitait les pouvoirs des voyageurs et créatures enfermés à l'intérieur. Le lieutenant essaya de concentrer de la foudre autour de sa main droite, en vain. Il poussait sa concentration au maximum mais rien à faire, il était impossible de déclencher son pouvoir ici.

Maï expliqua donc la cause de ce trouble aux deux voyageurs, ce qui donna apparemment une idée, brillante soit dit en passant, à Ox. Il demanda au jeune voyageur foudroyant de se mettre au sol et de faire le mort. Sans trop poser de question, Yuke posa sa tête au sol en regardant son compagnon dans les yeux, il espérait tellement que son plan allait fonctionner.

Ox, dès qu'il entre je le fracasse!

Le jeune homme se plaça de façon à ce que le garde croit qu'il est bel et bien mort. La bouche entre-ouverte et le visage paisible, comme si l'âme du jeune foudroyant venait de le quitter. Il entendit d'un coup la voix puissante d'Ox résonner dans la pièce. Le plan était donc de mentir? Yuke devait faire la mort car un duc obscur aurait implanté une bombe à son coeur qui devrait tous les tuer.

Le garde, pessimiste, décida d'entrer, il referma juste derrière lui pour ne pas se faire avoir et que Ox sorte pour l'attirer et que miraculeusement le jeune foudroyant se réveille et sorte lui aussi. Le reptile se pencha vers le contrôleur de la foudre qui ouvrit grand les yeux en lui tirant la langue. Il lui donna un coup de boule et se releva en se frottant la tête, qui avait légèrement rougit dû au coup.

Raaah, t'as la tête dure dit donc!

Le monstre se releva et donna un puissant coup de patte aux deux voyageurs, Yuke eut juste le temps de tourner la tête pour apercevoir les clés qu'il tenait fermement entre ses crocs. Il allait falloir un vainqueur, sinon ni lui ni nos deux voyageurs ne pourront sortir. La créature poussa les deux hommes. Yuke avait du mal à combattre sans ses pouvoirs, il est très faible physiquement. Il arrive à enchaîner des combos en se boostant avec son pouvoir, sans ça il n'a que peu de musculature sur lui.

Maï retira son masque et hurla dans la prison pour se faire respecter.

Voyons! Créatures, veuillez cesser de mettre vos pattes sur nos invités de l'alliance élémentaire.

Le garde retira ses pattes des voyageurs et écarquilla les yeux en voyant la belle princesse. Ne trouvant pas ses mots il posa sa tête au sol en se courbant légèrement en signe de politesse face à la belle femme qu'il avait en face de lui.

Maîtresse ... que faites vous dans cette cage? Et qui sont ces gens? ...

Ne cherche pas à comprendre, je ne veux pas embarquer tout mon peuple dans ce problème qui est le mien ... et maintenant celui de ces deux voyageurs aussi. Relâche nous, nous devons aller au palais.

Le garde serra les dents. Il n'avait pas le choix, il devait obéïr à l'héritière légitime de ce trône. Il tendit les clés à Ox, en qui il avait apparemment plus confiance. Et dire que c'était lui qui venait de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] Empty
MessageSujet: Re: La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]   La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre made in Yuke & Ox [Prive Ox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nul ne doit ignorer l'Art de la Guerre ! [validé]
» Axel Lane et les feux de la guerre ?
» Everybody wants to be a cat [feat Jaïna & Yuke]
» Yuke et Nina au rapport !
» Absence de Yuke / Thomas!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des reptiles-
Sauter vers: