Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Extermination de Titans [Privé Atlas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Extermination de Titans [Privé Atlas] Empty
MessageSujet: Extermination de Titans [Privé Atlas]   Extermination de Titans [Privé Atlas] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:47

Le jeune voyageur, après avoir regardé la télévision, plus particulièrement Shingeki No Kyojin, s'endormit assez rapidement, avant, il se posa plusieurs questions sur l'animé et où il allait arriver cette nuit.

*Je me demande où je vais attérir, je me demande si il existe un endroit des Titans à Dreamland, se serait marrant de revoir les sales monstres qui ont failli me bouffer la dernière fois dans le métro. Je vais leur mettre leur pâtés. Mais ... Hugo ... ça fait au moins un mois que je ne le revoit plus ... passons, il fait sa vie, je fait la mienne ... au côtés de Ciel ....*

Le jeune contrôleur sourit en pensant à son ami et ferma les yeux.

*Mikasa, Eren ... Armin ...*

Akise s'endormit, quelques secondes après il rouvrit les yeux, le soleil lui tapait dessus, il faisait ni chaud ni froid, il faisait une température régulée on va dire. Il ouvrit enfin complètement les yeux, soudain, une ombre couvrais le ciel, sûrement un nuage.

*Qu'est ce que ...*

Un hurlement suivit d'un long filet de bave coula juste à côté d'Akise, il se rendit compte que au dessus de lui était un immense Titan, il se leva très rapidement et courut entre les arbres.

Merde!!!! Au secours!!!!! Il est immense, je veux pas me refaire presque bouffer.

Akise courait pour éviter de se faire croquer tout cru, une fois sortit de se chemin d'arbre il avait devant lui une immense plaine avec au loin, mais quand je dit "au loin" c'est vraiment très loin, un énorme mur d'au moins vingt mètres de haut. Et parsemé un peu partout, des titans. Le jeune se retourna et entendit des arbres craqués et un tremblement sous les lourds pas du Titan.

*Si je me souvient bien, dans le manga, pour tuer des Titans ils tranchent dans la nuque c'est bien ça? Je vais essayer alors.*

Akise monta sur un arbre à l'aide de sa lance de foudre, une fois arrivé en haut, car oui les arbres sont très grands et font la taille d'un Titan. Il vit le titan arriver à quelques centimètres de lui, il ouvrit la bouche pour l'avaler tout cru, le peureux sauta sur sa tête et se laissa glisser jusqu'à sa nuque, il planta d'un coup sec sa lance et trancha de droite à gauche pour ouvrir son cou. Le Titan tomba d'un coup laissant tomber le jeune peureux tomber à côté de lui.

*Un en moins ...*

Les tremblements ne cessèrent pas pour si peu, une horde de Titans courait vers Akise, il se dépêcha de retourner derrière un immense arbre, les Titans courraient vers le mur gigantesque qui était au loin, ils ne s'occupaient même pas de Akise.

*Que se passe t-il là-bas?*

Il tourna rapidement la tête et vit un homme au loin.

*Sûrement un homme du bataillon.*

Il alla vite le voir et le questionner.

*C'est ni un voyageur ni un mec du bataillon, ... un monstre de Dreamland?*

Euh bonjour, monsieur, je vous dérange, j'aimerais savoir vers où je suis là?

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Extermination de Titans [Privé Atlas] Empty
MessageSujet: Re: Extermination de Titans [Privé Atlas]   Extermination de Titans [Privé Atlas] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:56


Depuis sa dernière rencontre avec Bemoth alias Sidragazum, Atlas n'avait eu cesse de le rechercher lui et ses congénères. En effet de nombreuses rumeurs et ragots traînés dans les conversation sans pour autant s’avérer exact. Malgré ces nombreuses fausses pistes notre guerrier restait convaincu qu'il trouverait l'un d'eux avec la ferme intention de le faire parler voir pire ... Les dernière informations le mena jusqu'à la troisième zone donc valait mieux pas que se soit une blague sinon le dit informateur risquerait de prendre chère. Sento l'ayant prévenu que la troisième zone n'était pas comme il le dit si bien " C'est pas pour les tapettes comme toi ! ", avait donc décidé de transgresser ce précieux conseil aux risques de sa vie car il savait pertinemment que les créatures de cette zone n'était surtout pas à sous-estimer. Habillait d'un débardeur blanc et de  sa jolie salopette bleue dont les bretelles tombées, il posa les premiers pas dans cette forêt plus qu’inquiétante que fabuleuse le silence presque trop lourd m'était notre guerrier en alerte constante. Malgré tout il n'oubliait pas son objectif principal de rechercher un des membres des Fléaux qui serait venu dans les coins pour on ne sait quelles raisons, il fallait le trouver et rapidement car Atlas se doutait bien que ses plans ne porterait pas sur le bonheur de ses habitants.

Guidait pas son instinct il se mit en repli caché derrière un arbre, un fort mais lointain rugissement se fit sentir probablement un de ces monstres peuplant cette zone. Curieux d'en apprendre plus il se rapprocha prudemment du lieu où se trouvait l'auteur de ce cri de rage, On pouvait apercevoir les premiers rayons du soleil ce qui présagé que les limites de la forêt n'était plus très loin. Alors qu'il se concentrer à voir ce qui se trouvait au loin il fut soudain surprit par quelques craquement de branches, quelque chose de très gros sembler approcher les pas était lourd mais l'inconnu semblait seul. A son tour dissimulait derrière un nouvel arbre il aperçu pour la première fois la race de créatures qui vivait ici. Un humanoïde aux allures bestiales se rapprochant du singe marchant principalement debout malgré que ses bras frôle le sol lui servant de temps à autre à rattraper son équilibre, la créature est plutôt massive ayant une bonne musculature et avoisinant les 20 mètres, appelons-le " Titan macaque ".  Alors qu'Atlas commençait à bouger pour grimper en haut de l'arbre il vit au pied du titan macaque un nouvel individu quand à lui beaucoup plus petit la taille d'un voyageur ( ou créature ) lambda, en clair comme notre guerrier.  L'inconnu en question est une créature de Dreamland les bouts de ses oreilles pointues dépassant de sa sombre chevelure il mit sur la voie en plus de la paires de cornes. Fringué d'un long manteau à fourrure, d'une chemise à pois et d'un slim le gars était plutôt propre sur lui d'ailleurs ses traits androgyne laissait le doute sur son sexe.  Celui-ci semblait bien connaître le titan poilu puisque tout deux conversaient. Peinant surement à se faire entendre le titan se posa contre un arbre pour être plus près du sol et donc à l'écoute de la créature, Atlas restait au bas de l'arbre essayant tant bien que mal de les entendre ça sentait le plan foireux tout ça.

Vous comprenez bien Titan que cette alliance permettrait à nos deux groupes de pouvoir prospérer dans les autres zones. De plus aujourd'hui nous pourrons enfin se débarrasser de vos ennemis jurés et ainsi mener à bien ce fameux plan que je vous propose.

Le titan macaque avait joint ses deux mains pour ne former qu'un seul poing signe qu'il était à l'écoute de la créature.

Ce mur que vous voulez détruire, une véritable forteresse ce trouve de l'autre côté ce qui apporterait à nous autres les Fléaux de pouvoir créer un avant-poste et donc un siège de choix pour nos prochaines missions. Malgré quelle ne soit pas à mon goût il serait dommage de la mettre à néant alors qu'il suffirait juste d'exterminer tout les habitants et de nous laisser le reste, bien sur je ne vous cache pas que deux trois bâtiments en moins serait pas mal.  Car le côté ville de campagne ça n'a rien de So Beautiful ! Qu'en pensez-vous titan ?

Le titan macaque se grattait le menton du bout de son doigt, il réfléchissait à cette proposition. Atlas comprit que l'information n'était plus vraiment bidon mais bien réelle c'était une opportunité à ne pas manquer !

Je comprend ton truc, mais ça va nous apporter quoi pour nous de faire alliance ou tout simplement de ne pas à mettre à feu et surtout à sang ces emmerdeurs ?

Nous pourrions faire prospère votre race ainsi que de vous guidez vers ce nouveau royaume que nous les Fléaux voulons créer, un royaume où vous n'auriez plus besoin de vous cacher et où tout vos désirs serait comblés ! C'est le swag des temps nouveau que nous vous proposons.

Hmmm pour le royaume on verra ainsi que le reste, pour l'instant il faut que l'on passe ce mur et si mon humeur le veut bien je te laisserais deux trois baraques pour que ton groupe face leur petit feu de camp.

Il se releva en même temps que ses dernière paroles, il était probablement saoulé par le discours. Il se dirigeait vers les abords de la forêt suivit d'un groupe de nouveaux titans quand à eux plus humains mais plutôt difformes et sans poils avec leur allures de mongoles il était plutôt ridicule.

Mais ... et ... et notre marché ?!

Nous verrons je t'ai dit ! Pour l'instant t'as qu'à nous suivre tu verras mieux en étant au cœur de cette boucherie !

La créature parvint en quelques bonds sur l'épaule du titan singe, le groupe avancé vite jusqu'à la sortie de la forêt. Cette fois-ci Atlas non loin après les titans vit cette fameuse plaine avec au loin le sois-disant mur déjà assiégé par un groupe de titan, la bataille faisait déjà rage et la nouvelle troupe de géant semblait vouloir faire basculer la balance de leur côté. Notre guerrier sachant son incapacité à pouvoir combattre autant de titan se prit d'une colère noire ne sachant quoi faire tout seul, mais il fut surprit de voir un voyageur dans les coin lui demandant innocemment ou il était. Il fallait le prévenir qu'ici c'était pas des vacances et qu'une véritable guerre allait éclater.

Je vais faire court l'ami, t'es dans la troisième zone dans le royaume des titans et d'ailleurs c'est gars là vos abattre tout ceux et celles qui se trouve derrière ce mur. Crois moi ils s’arrêteront pas là car les Fléaux sont dans le coup et ...

Bon Atlas expliquait trop de choses en même temps et il s'en rendait compte fallait d'abord protéger un maximum de civil avant de s'attaquer à eux. Après ils tabasseraient ce qu'ils peuvent.

Aide moi à sauver ces gens et on avisera après !

Oui fallait s'arracher les doigts du trou à crottes ...

Membre des Fléaux:

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Extermination de Titans [Privé Atlas] Empty
MessageSujet: Re: Extermination de Titans [Privé Atlas]   Extermination de Titans [Privé Atlas] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:00

HJ: No problemo. Je sent que ce RP va avoir un belle impact sur le fonctionnement de ce Royaume qui tombera sûrement au mains des Fléaux. Je me permet de contrôler un peu Balpeth, si sa te convient pas dit le moi.

Le jeune voyageur écouta attentivement la créature qui se tenait devant lui, il semblait avoir besoin d'aide, entre temps il pu voir passer des titans accompagné d'un titan extrêmement poilu surnommé le titan macaque et sur son épaule un ... une .... un humain voyageur difficilement reconnaissable sexuellement parlant. Tout ce dont Akise sait c'est qu'il a un visage morbide, des cheveux noirs et des cornes, bizarre comme manière de s'habiller, après, chacun ses goûts.

Bien, je vais t'aider ... je sent que quelque chose d'important va se passer, même si on agit on ne pourras pas faire face au titans seul, une fois arrivé au mur il faudrait vite monter et entrer dans la ville. Sur ceux, trêve de bavardages et dépêchons nous.

Le voyageur se mit à courir en regardant derrière pour voir si son compagnon d'une nuit le suivait.

Je me nomme Akise Yuke contrôleur de la foudre et toi?

Le chemin fut quelque peu long, ils étaient tout de même arrivé devant les portes d'entrées, les titans étaient établis complètement de l'autre côté en train de se faire tuer par des membres d'élites du bataillon d'exploration qui furent chargé de protéger le mur.

S'il vous plaît, écoutez moi, faites nous entrer, nous sommes de simples humains, une chose terrible arriveras si vous ne nous laisser pas entrer ...

La porte commençait à lentement s'ouvrir. Derrière se trouvait l'homme au visage morbide, il était entouré de corps des hommes du bataillon. Akise voulu entrer, une fois à côté de l'homme, ce dernier donna un coup de pied dans l'estomac du jeune homme qui tomba immédiatement au sol.

Quoi? Mais ... qui es-tu?

Je ne sait même pas à qui j'ai à faire, tu sait que t'es pas swag à te rouler par terre gamin? Mais l'autre, la créature là, il m'intéresse.

Atlas serait donc la cible du membre des Fléaux? Pourquoi? Et pourquoi les Fléaux voudrait-il conquérir ce Royaume? Tant de questions dans la tête d'Akise dont il n'avait pas les réponses. Il tenta seulement de se relever et de donne un violent coup de poing dans la nuque de son ennemi et parvient à dire seulement quelques mots tout en suffoquant légèrement.

Moi ... c'est Akise Yuke ...

Un voyageur alors? ... Bien, je me nomme Balpeth ... tu ne sauras rien d'autre sur moi!!!! Ton geste que tu vient de faire manquait lui aussi affreusement de swag, tu me désole toi ô personne anti-swag.

Tu ne sait même pas se que veut dire swag ...

Si j'le sait, tu m'prend pour qui? Secretly we are glossy?

Non ... mais je ne voudrait pas casser ton fantasme de swag attitude ...

Ne te moque pas de moi ... je dit ce que je veux.

Balpeth se retourna d'un coup et fouettant le visage d'Akise d'une violente claque et d'un coup de genoux dans l'estomac, coupant pendant une demi seconde la respiration du jeune voyageur qui cracha au sol en suffoquant.

Ah, vous les no swag!!! Assez bavardé, c'est toi!!!! Atlas, tu m'intéresse!!

Balpeth était maintenant face à Atlas, il avait refermé la porte qui était derrière la créature, sur son visage se dessinait une expression de joie extrême. Akise crachant un peu de sang au sol leva les yeux pour voir Balpeth et Atlas.

Mais qui est-il à la fin ....?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Extermination de Titans [Privé Atlas] Empty
MessageSujet: Re: Extermination de Titans [Privé Atlas]   Extermination de Titans [Privé Atlas] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:13


Le plan était simple et il fallait dire de Yuke avait était fin stratège, ils devaient contourner le mur pour rentrer par une autre porte et ainsi attaquer de front le groupe des titans avec surement ce même escadrons de bataille qui aurait pu comprendre qu'une petite aide de plus n'était pas vraiment négligeable ! Malheureusement il en était tout autre pour nos deux coéquipiers qui se retrouvèrent nez à nez avec Balpeth qui les laissaient entrer sans refus leur faisant un signe du bras comme pour présenter un tableau de mètre. Sauf que celui-ci était assez morbide, non loin de l'entrée se trouvait amoncelé pas mal de soldats vaincu sous le joue de cette créature satisfait de son oeuvre. Akise n'eu pas le temps de s'exprimer qu'il se fit attaquer par ce même personnage ayant toujours soif de sang, laissant l'élémentaire gisant au sol eu quand même l'art et la manière de se présenter ce qui n'était toujours pas au goût de Balpeth qui se délectait de voir le jeune voyageur à l'agonie jusqu'au moment où il se tourna vers Atlas. Ayant au préalable fermait la porte il remit ses manches correctement comme si de rien n'était, il se repeignait avant d'avouer à notre guerrier que c'est lui qui l’intéressait.

Bemoth m'a beaucoup parlé de toi, faut dire qu'il a de la gueule avec son look de rockeur, ça a vraiment du style ! Il m'a dit qu'il avait prit beaucoup de plaisir à se débarrasser de tout ces fameux " héros ". Il faut dire que je le jalouse un peu donc pour éviter les erreurs passées et puisque tu sembles vouloir faire pareille que ton père, je vais prendre autant de plaisir que Bemoth à me débarrasser de toi !

Balpeth bondit vers Atlas qui arrêta son poing sans grande difficulté, il faisait quand même face à un guerrier sérieusement entraîné au corps-à-corps et avec sa force herculéenne valait mieux pas se la jouer gros bourrin avec lui. Pourtant Balpeth se démener pas mal d'un point de vue agilité, jouant des jeux de jambes et de coups de pieds il enchaînait les attaques alors qu'Atlas ne faisait pour l'instant que se défendre. Il avait enfin l'occasion de se venger du moins en partie il ne fallait pas se précipiter pour autant, la créature noire semblait manquer d'expérience au combat et ça Atlas pouvait avoir l'avantage mais il ne connaissait rien des capacités de Balpeth si ce n'est physiquement. Question résistance il n'y avait qu'un moyen de le savoir, lors d'un nouveau coup de pied Atlas attrapa sa jambe pour le faire tournoyer donc tourner sur lui-même pour prendre de la vitesse et ainsi le relâcher pour l'encastrer dans un des murs d'un bâtiment déjà en ruine. Pendant ce temps que leur ennemi sortait des gravas Atlas rejoignait Yuke qui se relevait.

Abandonne pas l'ami ! A deux on va se le faire ! C'est juste un sado qui veut jouer avec moi, mais il n'a rien d'un combattant donc on va lui montrer ce qu'est la castagne, t'es avec moi ?!

Sans attendre une réponse il repartit de plus belle dans un élan de cri de guerre, mais Balpeth ne semblait plus vraiment souriant à croire qu'il n'aimait pas être sale.

P*tain mes fringues ! Tu vas me le payer enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Extermination de Titans [Privé Atlas] Empty
MessageSujet: Re: Extermination de Titans [Privé Atlas]   Extermination de Titans [Privé Atlas] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 5:42

Atlas et Balpeth commençait un combat qui semblait très serré, la créature prit la jambe de la créature morbide pour l'envoyer contre un résidus de mur d'une maison qui ne mit pas longtemps à s'effondrer sur le voyageur ténébreux. Atlas s'approcha de Akise et lui lança une phrase d'encouragement.

Oui ... faisons de notre mieux.

Balpeth se releva et hurla, Atlas lui avait déchiré ses fringues, enfin juste son manteau noir glauque.

Je crois que c'est le moment de tester une nouvelle technique?

Ho, le no swag tu raconte quoi toi encore hein? Tu crois me faire peur?

Vitesse éclair!!!

Akise entoura ses pieds de foudre et partit à 60 kilomètres/heures sur Balpeth qui ne le vit même pas arriver. Le voyageur continua son assaut avec un crochet foudroyant dans le ventre de Balpeth qui allait s'envoler sous le choc, vitesse + choc foudroyant. Le jeune homme attrapa Balpeth par les cheveux avant qu'il décolle et le jeta au sol.

Toi, dit nous juste pourquoi tu es là, et pourquoi tu veux conquérir ce Royaume?

Hé, tu crois que je vais raconter quelque chose à un no swag?

Mais tu te prend pour qui pour me parler comme ça?

Akise enchaîna avec un crochet foudroyant dans la tête de Balpeth.

Hoooooooo!!!!!!! Non, pas mon beau visage espèce d’ingrats. Dégage de sur mon magnifique corps morveux!!!!

Balpeth poussa Akise violemment pour l'encastrer dans un mur, la maison menaçait de s'écraser sur le jeune homme. Il roula sur le côté et évita quelques débris, il se prit tout de même de la poussière dans les yeux et toussa du sang.

*Encore du sang ...*

Le voyageur ne voulant pas prendre de risque s'approcha lentement d'Atlas.

On va l'attaquer à deux, je t'autorise à te servir de ma lance foudroyante. Fais en ce que tu veux, mais il faut venir à bout de cet homme qui néanmoins semble être très puissant.

Akise se concentra et fit apparaître une seule et unique lance, celle ci était largement plus chargé en électricité qu'une lance banale. Il se mit en position et était près à tiré cette lance de toute ses forces vers Balpeth.

Heu ... vous foutez quoi là? Vous vous entraînez pour les jeux olympiques, le lancer de javelot?

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Extermination de Titans [Privé Atlas] Empty
MessageSujet: Re: Extermination de Titans [Privé Atlas]   Extermination de Titans [Privé Atlas] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:09


On pouvait entendre au loin les rugissements des titans mélangé aux cris des soldats défendant désespéramment leur royaume, malgré qu'ils n'étaient pas sur le champ de bataille Atlas et Akise combattaient de toute leur force pour au moins éliminer cette ennemi qui semblait être l'investigateur de cette guerre. De ce que savait notre guerrier les Fléaux n'attaquaient très rarement les royaumes de cette façon là, restant discret ils préféraient observer et ne faisait que peu de grabuge. Celui-ci transgressait-il la règle ou avait-il reçu l'ordre d'accomplir cette mission ? Par le passé la première génération des Fléaux avait été trop sur d'eux en plus d'être pressé, ce qui les a amené à leur perte. Il était temps que Balpeth comprenne qu'il réagissait 100 ans trop tôt !

Il fallait avouer que les élémentaires avait le chic pour impressionner à chaque seconde, leur pouvoir étant extrêmement polyvalent.  Akise confirmait cette règle en usant une nouvelle technique qui liait vitesse et puissance grâce à ce fameux poing électrique qui surprit Balpeth. Celui-ci répondit rapidement en envoya l'élémentaire dans un mur, il eu le réflexes d'éviter les décombres et de se rapprocher d'Atlas préparant son nouvel assaut. Akise lui proposa d'utiliser sa lance pour venir à bout de la créature cornue, ça semblait être une bonne idée valait mieux pas louper ce coup.

Reste en retrait le temps de récupérer, je te ferais signe quand tu pourras utiliser ta lance. - Murmurait-il

Akise recula d'un pas pour laisser Atlas bondir vers Balpeth qui se dépoussiérait, il se prit quelques coups de notre guerrier avant de reprendre ses esprits et de contrer avec ses coups de pieds à répétition. Il fallait trouver le moyen de l’immobiliser pour laisser le temps à Akise de lui planter sa lance, Atlas avait ce qu'il faut pour l’immobiliser. Entre deux contres il invoqua sa lame en plus de la chaîne, il prit son arme à l'envers pour se servir de la chaine comme d'un fouet  et ainsi contraindre Balepth d'esquiver les coups pour ainsi le guider là où Atlas le voulait. Quand il fut satisfait du lieu où se trouvait Balepth il joua lui aussi de sa vitesse pour passer au dessus de lui tout le ligotant avec sa chaîne. Retombant non loin d'Akise il lui fit comprendre d'un " VAS-Y ! " qu'il pouvait envoyer sa lance, Atlas planta sa lame au sol pour ne pas subir le choc électrique et ainsi admirer le spectacle. Balepth fut traversé de part en part en plus de subir l’électricité paralysait entièrement son corps tout en lui causant du mal, les cris le prouvant. C'est quelques secondes après que les deux coéquipiers satisfait de leur travail en équipe purent s'approcher de la créature à genou toujours enchaîné et fumante de toute part à cause de l'électricité ayant parcouru son corps. Il semblait inerte, Atlas tenait le manche de sa lame au cas où il bougerait, un coup en douce comme il semblait aimer mais il en était tout autre. Balepth riait, un rire plutôt crispait qui ne présageait rien de bon, il se relevait péniblement tout en regardant les deux combattants au travers de sa chevelure noire dont deux yeux jaunes brillaient.

Et dire qu'il faut que j'en arrive là pour me débarrasser de vous deux, je n'aime vraiment pas faire ça ! Mon beau visage ... vous allez le regretter !

Une aura violette entourant son corps ce qui fit relâcher l'arme d'Atlas la faisant disparaître laissant Balepth libre de tout ses mouvements. Toujours les bras ballants, il grognait tel un animal qui allait se réveiller l'aura prit la forme d'une boule opaque cachant la créature faisant toujours le même bruit. La boule se brisa laissant place à une nouvelle créature plus imposante, plus terrifiante, Balepth avait acquît une nouvelle forme celle d'un démon à cornes se rapprochant d'une chimère aux griffes et crocs acérées. Se retenant comme un gorille les poings au sol pour garder l'équilibre Atlas et Akise semblait entamer le second round qui déciderait de leur sort.

J'en est vraiment marre d'être le monstre qui fait peur aux enfants sous les lits ! Seigneur Ades si vous me voyait regardé de quoi je suis capable !

Il rugit après ses mots tout en projetant les deux guerriers, ils se rattrapèrent l'un l'autre avant de constater que le coups de griffes avait porté ses fruits. Atlas avait le débardeur en lambeau suivit de profonde lacération sur le torse, Akise quand à lui avait été touché à la cuisse tout deux pissaient le sang il fallait faire vite avant que les choses ne s'aggravent encore plus.

Balpeth ( nouvelle forme ):

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Extermination de Titans [Privé Atlas] Empty
MessageSujet: Re: Extermination de Titans [Privé Atlas]   Extermination de Titans [Privé Atlas] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:32

Le jeune homme lança en fin de compte sa lance sur Balpeth qui poussa un énorme cri!!! Akise se boucha les oreilles, un grand éclair l'avait entouré quelque secondes. Il était paralysé et extrêmement foudroyé. Le voyageur quant à lui était au sol complètement fatigué.

Atlas ... recule ...

Balpeth se releva et fit disparaître l'épée et la lance de ses deux ennemis.

Comment il peux faire ça? ....

Un pouvoir surnaturelle sortit du corps de la créature morbide. Akise se releva d'un coup et courut vers Atlas.

Atlas, recuuule!!!!!!!!

Ce fut trop tard, Balpeth fut entouré d'une bulle mystérieuse violette, elle explosa et fit apparaître un énorme monstre hideux. À quelques centimètres de lui étaient Atlas et Akise, ils se prirent deux coups de griffes, Atlas était entaillé violemment au ventre et à la jambe pour Akise.

Je perd trop de sang!!!!

Akise s'arracha un bout de son maillot et se fit un garrot pour stopper l'hémorragie. Il se releva et s'approcha de la bête, elle voulut le transpercer avec une de ses griffe. Le voyageur invoqua une lance de foudre et bloqua sa griffe avec.

Maître Ades ... je tuerais ce voyageur et cette créature pour vous!!!!

Balpeth approcha son immonde visage du coup de Akise et voulut le croquer. Le voyageur recula de quelques centimètres et évita ses dents de peu.

Beuark ... comment ose-tu!!!!

Akise planta sa lance dans la gorge du monstre en laissant son ennemi lui griffer violemment le bras. Balpeth suffoqua et retira la lance en se prenant une énorme décharge.

Saleté d'humains .... crevez!!!!!!!!!

Balpeth forme démoniaque fonça sur Atlas pour lui donner un coup dans le ventre et voulut l'achever. Akise arriva et planta une seconde lance dans la main de Balpeth.

Laisse le ... c'est toi qui va mourir, ici et maintenant et Atlas n'est pas humain!!!

Le monstre recula et mit sa queue en avant, le bout était flambé.

Il a chaud au cul?

Atlas fit apparaître son épée, sûrement qu'il sentait que Balpeth allait attaquer. Ce fut vrai en fin de compte, le monstre chargea et lança un énorme rayon enflammé qui sortait de sa queue. Akise se mit devant Atlas.

Colle toi à moi, vite ou on mourras tout les deux!!!!

Après qu'Atlas s'accrocha au gilet de Akise, le contrôleur de foudre créa une bogue de foudre qui entoura les deux amis, ce qui les avaient protégé du coup de Balpeth, par contre, une épaisse fumée s'était mise sur le terrain de combat.

De quel côté il va arriver?...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Extermination de Titans [Privé Atlas] Empty
MessageSujet: Re: Extermination de Titans [Privé Atlas]   Extermination de Titans [Privé Atlas] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:02


Encore une fois Akise avait l’esprit d’équipe, c’est tant bien que mal qu’il défendait Atlas pour le moment touché gravement au torse. L’élémentaire contra les nombreuses tentatives de Balpeth pour exécuter nos deux compères qui étaient plutôt en difficultés, il fallait trouver un nouveau moyen de l’achever car sa nouveau forme lui avait doté de nouvelles et puissantes capacités physique. Ses coups prouvant l’efficacité. En plus d’acquérir de nouvelles capacités comme celle de pouvoir cracher du feu de la queue, il fallait oser mais ça aurait put être efficace si Akise n’avait pas eu le réflexe de créer une défense pour se protéger ainsi que Atlas toujours à essayer de repartir au combat. C’est suite à cette attaque que le terrain de combat fut brouillon pour cause de la fumée et poussière c’était élevé en plus de profiter à Balpeth de se replier un instant, les contres d’Akise l’ayant probablement fatigué. Atlas était de nouveau debout tout en essayant de canaliser l’hémorragie, malheureusement leur répit fut de courte durée et les ennuis n’allaient que s’amplifier. De lourds pas se firent sentir et les deux combattants ainsi que Balpeth savaient ce que cela signifiait. Le titan singe, immobile, était beaucoup plus visible depuis que la fumée se dissipait il semblait avoir observé le combat et en attendait la suite.

Vous en avez mis du temps titan, mais vous tombez bien, vous allez pouvoir m’aider à me débarrasser de ces deux emmerdeurs.  Restez pas planté là, écrase-les !

Malgré ces paroles le titan restait bizarrement stoïque, absent de tout sons, inactif. Balepth perdait patience à voir que nos deux guerriers lui donnait autant de fil à retordre, il voulait en finir vite. Tout crocs dehors il se rapprocha du titan poilu ne faisant toujours aucuns mouvements.

Bouge  ! espèce d’incapa…

Il n’eu le temps d’exprimer sa rage que son acolyte tomba à genou puis s’écrasait au sol en évitant de peu Balpeth qui fit un bond pour l’éviter. En y regardant de plus près, il était couverts de bleues et de nombreux coups bien placés il semblait avoir combattu un adversaire aussi puissant que lui. Sa chute ayant soulevé un nouveau nuage de poussières Akise et Atlas toujours côte à côté essayer d’apercevoir Balpeth ayant perdu tout ses moyens. Mettant de grands coups dans la tête du titan probablement évanoui ou carrément mort, il ne s’occupait même plus des deux autres, il s’apercevait que son plan commençait à partir en fumée et qu’il devrait penser à un autre plan pour réussir à récupérer cette forteresse. Sa rage toujours active fut bientôt dirigeait vers Akise et Atlas tout deux blessés, il se rapprochait dangereusement.

Vous allez me le payer … finissons-en !
Non, je ne crois pas.

Alors qu’il se préparait à bondir pour abattre nos deux combattants, il fut stoppé par une nouvelle arrivante. En effet, cette femme blondes sortait de cette fumée juste à côté du titan singe on pouvait regarder qu’elle avait férocement combattu de part ses ecchymoses sur le visage. Cette femme était un soldat on pouvait le regarder de part son uniforme abimer par le combat et la poussière, pourtant elle semblait déterminé et prête à remettre ça.

Laisse-les
Et je peux savoir qui tu es femelle ?!
Je me nomme Mavelyne et sache que mon équipe à écarter la menace titan que TU as mise en place.  Maintenant c’est ton tour.
J’aimerais bien voir ça.
J’y compte bien.

Elle fut enveloppait d’un voile de lumière qu’il la transforma en un titan, on pouvait deviné qu’elle s’était occupé du titan singe et à voir la gueule de Balepth il n’était pas rassurer de voir un nouvel adversaire qui plus est un voyageur titan voulant le tuer. Atlas fut réanimé à la vue de deux éléments perturbateurs, les deux arguments taille titan avait de quoi lui redonner du courage ainsi que de la volonté à se battre. Son entaille au torse ne devenait qu’une simple égratignures aux yeux de notre combattant aux dreadlocks.

BOOBIES !!!

Le bonnet était impressionnant et finalement tout ce beau monde à l’air valait le coup d’œil.

Tétée !  LA TÈTÈE !!

Il avait des étoiles pleins les yeux en plus d’un long filet de bave touchant le sol. Il reprit ses esprits avant d’encourager la voyageuse titan en position de combat.

Mavelyne:

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Extermination de Titans [Privé Atlas] Empty
MessageSujet: Re: Extermination de Titans [Privé Atlas]   Extermination de Titans [Privé Atlas] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:27

HJ:

Akise se releva tant bien que mal en voyant le titan singe derrière Balpeth qui semblait s'être fait lamentablement frapper, quelque secondes après il tomba au sol. Balpeth hurla et voulut le réveiller, soudain ... une voix très féminine retentit, une jeune femme au visage plutôt froid, blonde et à la voix vraiment très froide sse mit à côté de Balpeth qui était à deux doigts de la trancher en rondelles. Elle semblait s'appeler Mavelyne, elle eut ensuite une montée d'adrénaline et se transforma elle même en titan.

Une femme titan ... C'est comme Annie dans Shingeki no Kyojin...

Akise tourna la tête et entendit Atlas hurler quand il vit les dimensions de la jeune femmes s'agrandir, si vous voyez de quelles proportions je veux parler. Il bavait presque en plus.

ATLAS!!!!! Oh, ont est pas ici pour mater compris? Il faut aider Mavelyne à combattre Balpeth, à trois on pourras n'en faire qu'une bouchée.

Du côté de Mavelyne, elle venait de se transformer, elle regarda les deux jeunes hommes à côtés d'elle, enfin, il y avait un voyageur et une créature de Dreamland.

Merci d'avoir gagné du temps, on va pouvoir vite s'en débarrasser.

Balpeth voulut donner un coup de griffe sur la jambe du titan femme. Ce qu'elle contra immédiatement grâce à un géant coup de pied dans la tête du monstre, on pouvait même entendre ses os craqués.

Ne crois pas que tu t'en sortiras vivant face à moi!!!!

Mavelyne attrapa Balpeth dans sa main et le serra, le monstre cracha du sang, ses cornes commençait à partir en morceaux. Mavelyne étira ses bras pour lui faire encore plus de mal.

Allez les garçons!!!! À vous de l'attaquer maintenant, si vous voulez monter utilisez le corps du singe.

Bien, Vitesse éclair suivi de lance de foudre!!!!

Akise entoura ses pieds de foudre, et demanda à Atlas de l'accompagner. Il monta sur le singe et sauta très haut grâce à son pouvoir une fois arrivé devant Balpeth pour éviter de tomber, il planta sa lance dans sa gorge, il avait beaucoup de mal à bouger. Il monta sur la main de Mavelyne.

Allez, Atlas, à toi!!!!

Le combat allait très bientôt se finir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Extermination de Titans [Privé Atlas] Empty
MessageSujet: Re: Extermination de Titans [Privé Atlas]   Extermination de Titans [Privé Atlas] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:40

En effet le combat touchait bientôt à sa fin, le groupe de titan avait été exterminé et surement qu'une partie s'était replié dans la forêt. De plus le titan singe était KO sans aucune fatalité c'était fort dommage, mais ça rassurait Akise et Atlas qui pouvait enfin terminer leur duel en compagnie de la voyageuse titan Mavelyne qui était d'un très grand secours. Elle mit rapidement à mal Balpeth impuissant face à la force de frappe de Mavelyne qui après l'avoir bien amoché proposa aux deux combattants de l'achever. Atlas voyait ça comme une opportunité !
Il escaladait le titan femelle sans passer par le singe, il pouvait profiter dans son ascension des courbes voluptueuse de cette demoiselle géante puis il fut réveillait dans son fantasme quand il vit qu'Akise porta un coup net et précis dans la gorge de Balepth qui à présent suffoquait. Malgré les arguments tout proches il vit que c'était le moment d'en finir. Il profitait de bondir sur un des seins pour s'en servir comme trampoline et caressa le téton au passage avant de posait un magnifique coup de poing dans la face du monstre qui s'écrasait au sol.

Sous la pression de ces assauts il reprit sa forme initiale, ses vêtements en lambeaux, la gueule ensanglanté, il semblait ne plus pouvoir bouger. Atlas s'approchait de lui et l'attrapait par le col, il avait quelques mots à lui dire. D'ailleurs fut assez audible pour Akise et Mavelyne qui reprit elle aussi sa forme humaine.

C'est moi ou il m'a léché le sein ce pervers ?!

Oui elle n'était pas dupe, elle avait senti la langue toute dégoulinante de bave léchait ce téton qui même après avoir reprit taille respectable pointait toujours. Elle était quelque peu embarrassé, se laissant submerger par un prémisse de rage. Atlas ne s'occupait pour l'instant que de Balepth à moitié mort.

Tu diras à Bemoth que ce n'est qu'un avant goût de ce que je lui ferait quand l'heure sera venu. Et ne t'avise plus de conquérir ne serait-ce que le plus petit des royaumes car tu n'auras pas de deuxième chance.

Il le jeta à terre on pouvait les cris de douleur qui bizarrement satisfaisait Atlas de voir qu'il avait enfin put goûter à la satisfaction de botter le cul de l'un des Fléaux et en sachant leur tempérament, il ne serait pas étonnant qu'il exécute Balpeth au vue de sa misérable défaite. C'est avec peine qu'il prit la porte alors que Mavelyne commençait à le traiter de tout les noms d'oiseaux possibles et inimaginables.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Extermination de Titans [Privé Atlas] Empty
MessageSujet: Re: Extermination de Titans [Privé Atlas]   Extermination de Titans [Privé Atlas] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:45

Akise et Atlas aidés de Mavelyne venir à bout du titan singe donc qui était vraiment bien à terre et de Balpeth, Atlas prononça une phrase qui n'avait aucun sens pour notre jeune voyageur.

Bemoth? C'est qui? Enfin, je ne vais pas m'occuper de ce qui ne me regarde pas, déjà que cette nuit je devait me promener tranquille en tuant des titans, me voila mit dans un combat à mort contre un membre d'un groupe louche. Mais toi, Mavelyne, tu compte faire quoi?

Akise tourna la tête et il vit la femme qui s'était déjà remise en forme humaine, elle hurlait contre Atlas qui semblait avoir profité de pouvoir marché sur son corps de titan pour lui faire des attouchements.

*Il est fou ...*

Elle l'insultait de pleins de méchants mots que le gentil narrateur ne diras pas pour préserver votre esprit joyeux et paisible. Enfin, la femme se calma un peu et se tourna vers le jeune voyageur.

Excuse moi, mais je ne supporte vraiment pas les hommes qui profitent de situation comme celles ci pour toucher des femmes. Mais toi, avant que tu partes j'aimerais que tu me parles un peu de Dreamland en général. Je ne connaît pas vraiment et puis, comme nous sommes au calme, on pourraient en parler ici.

Tu veux en parler maintenant?

Oui, parles moi en, s'il te plaît.

Et bien, je croyais que tu était toi même une voyageuse?


Non, je suis originaire d'ici, je suis née ici, je suis une créature de Dreamland, je ne connaît rien des voyageurs, ou presque rien.

Et bien à Dreamland il y a des Ligues, une ligue B qui regroupe les plus faibles de tout Dreamland, une ligue M qui, elle, regroupe les voyageurs depuis plus de 1 an et la Ligue S, les meilleurs de tout Dreamland, après y'as les seigneurs aussi hein?


Ah ... ok, je vais peut-être envisagez d'explorer Dreamland.

À toi de faire ta vie ma grande, bon, je vais te laisser, bonne fin de nuit et peut-être à bientôt.

Le jeune voyageur sortit de derrière le gigantesque mur et se réveilla quelques minutes après dans son lit, il avait passé une bonne nuit pleine de rebondissement.

HJ final:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extermination de Titans [Privé Atlas] Empty
MessageSujet: Re: Extermination de Titans [Privé Atlas]   Extermination de Titans [Privé Atlas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extermination de Titans [Privé Atlas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extermination de Titan.
» L'attaque des titans RPG
» [Augmentation] Le choc des titans
» Le choc des titans. Première rencontre. / flashback
» Demande de DC ▬ Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume des Titans SNK-
Sauter vers: