Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Extermination de Titan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Extermination de Titan. Empty
MessageSujet: Extermination de Titan.   Extermination de Titan. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:52

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 11 en tout et 6 pour Akise et 5 pour Altas
Nom des participants : Yuke Akise & Atlas
Lieu : Zone trois, le Royaume des Titans SNK
Résumé :
Yuke était arrivé ici sans problème, juste un titan qui l'embêtait très gentiment, il rencontra ensuite Atlas une créature de Dreamland avec qui il entra dans l'enceinte du Royaume pour suivre un homme de Bemoth, l'un des Fléaux. Ils se firent avoir et durent combattre contre lui, après des coups échangés il commença à se transformer en un horrible monstre qui prit le dessus devant les gentils amis, le titan singe tomba au sol, vaincu par une femme du nom de Mavelyne, un créature propre à ce Royaume, elle vaincu Balpeth démoniaque avec l'aide de Atlas et Akise, après cela les deux amis se séparèrent et rentrèrent dans leur endroits respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Extermination de Titan. Empty
MessageSujet: Re: Extermination de Titan.   Extermination de Titan. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:06

Bonjour, bonsoir ! ^^

Bon alors, j'ai suivi de très près ce RP et j'ai énormément de choses à dire. Je commence par le plus simple, Atlas, j'aime beaucoup ce que tu fais. Tes idées sont excellentes ton principal défaut est l'orthographe. Si tu corriges ça sincèrement, ce sera pratiquement parfait !

En revanche Yuke, j'ai énormément de problèmes à souligner.  Niveau orthographe, c'est toujours la même chose. On ne cesse de te répéter de faire l'effort avec les "ça" et "sa" ainsi que bien d'autres. Je mets donc dans ta note finale -200PR.  Je vais souligner désormais plusieurs détails incohérents et cheatés. Tout d'abord, tu utilises ta lance pour grimper à un arbre. C'est une action qui demande à être sportif ou d'être tout banalement un ouistiti et c'est plutôt tiré par les cheveux. Ensuite, tu tues un Titan d'un seul et unique coup. Alors, je sais bien que ce sont des Titans de SNK mais tout de même. Il faut savoir se modérer un peu plus.

Je ne comprends pas non plus pourquoi ton personnage connaît tout le monde à Dreamland. Alors oui à la fin, tu te rattrapes un peu. Tu dis ne pas connaître Behemoth (un nom du genre) mais pour ce qui est du Fléau sincèrement, tu n'aurais pas dû le connaître et inversement, vu le nombre de PA de Atlas, le PNJ ne devrait pas le connaître. Je te fais la remarque ici parce que ça fait plusieurs fois qu'on le constate. Un voyageur ou une créature ne passera pas forcément dans le Dreammag. Par exemple Ares, il avait beau être super puissant, il restait incognito. Il y a donc un moment donné où ça en devient un abus puisque ton personnage connaît tout. Tâche désormais de ne plus en abuser.

Ensuite, ton personnage crée des lances de foudre oui, mais pas des lances matérielles ! C'est de la foudre et la foudre c'est immatérielle. Ta lance ne coupe pas ! C'est une simple forme de lance. Tu ne pouvais donc pas la passer à Atlas, il se serait électrocuté. Tu n'es pas un créateur d'armes et encore moins un contrôleur de glace. N'ajoute pas à ton pouvoir des propriétés qu'il n'a pas. Il va donc falloir banir à tout jamais l'idée que tes lances sont réellement des lances.

Je souligne également toutes tes facilités à rivaliser avec le PNJ qui était plutôt puissant. C'est dommage parce qu'au début, Yuke galérait mais finalement après, c'était les doigts dans le nez. J'ai vraiment l'impression que tu oublies que le PNJ en face à aussi des techniques et qu'il peut aussi esquiver. Le combat n'avait strictement aucun sens de ton côté. Tu faisais toujours la même attaque et tu ne disais jamais que le PNJ esquivait. Il faut lui inventer des techniques, donner de la difficulté à ton personnage. Jamais ce PNJ n'aurait dû prendre des coups aussi facilement.

Enfin, tes postes sont plutôt courts. Il y a surtout du dialogue qui n'apporte presque rien voire rien du tout à l'action. N'hésites pas à t'inspirer des autres pour mieux décrire la situation sinon, tu obliges un peu ton partenaire à tout faire tout seul sauf que tu vas plus ou moins pourrir le scenario parce que tu feras des bêtises. Ton poste de fin est même illogique. Une créature qui ne connaît pas Dreamland ou les voyageurs ? C'est juste n'importe quoi. Je le dis sincèrement. Je suis désolée de te dire ça, mais je pense que Axel a été bien trop sympa avec toi concernant tes notations. Aujourd'hui, tu auras la note que tu mérites. Tu t'es pas foulé et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Si je peux te conseiller quelque chose, c'est de répondre moins vite et de prendre plus de temps sur un poste. Ca ne fera que apporter de la qualité ! ^^ Surtout que tu peux le faire, il suffit d'être un peu moins mort de faim de RP.

Bref,

Atlas obtient 1500 points de réputation, petit malus sur l'orthographe mais énorme bonus pour ton originalité et ton fair-play.

Yuke obient 600 points de réputation. Des PR symboliques qui ne valent que pour la participation. Rien de plus. Je suis désolée mais c'est tout ce que ça mérite, si tu veux plus, il faudra faire des efforts. Je ne peux pas te noter comme je noterai Sphinx qui s'applique énormément dans ses posts ou d'autres personnes encore. Pour ce qui est du classement, il ne bouge pas, tu restes au N°103 de la ligue B. Tu es assez bien classé comme ça et il n'y a pas de raison d'aller plus haut pour le moment. Dans ta note j'ai retiré le bonus d'orthographe, d'originalité, de modération et de longueur.

Et voilou ! ^^ Bon RP à vous ! Bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Extermination de Titan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extermination de Titans [Privé Atlas]
» Sauvons du titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: