Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le choc des titans. Première rencontre. / flashback

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeVen 23 Mai - 23:08

Le choc des titans. Première rencontre.


C’était la première fois de Smile au pays des puzzles, un endroit à la fois spécial et très intéressant sans parler des couleurs tape à l’oeil. Dans le monde réel en contrepartie, son quotidien lui avait du mal à suivre la tendance du monde des rêves qui devenait de plus en plus une sorte de drogue pour le voyageur qui avec le temps devenait un habituer du monde des songes.

Un peu plus tôt, avant de s’endormir, Alex s’était énervé contre un client qui depuis un bon moment ne cessait de l’importuner, de le critiquer et de le rabaisser de par son compte en banque bien plus volumineux que celui du jeune homme. Un vrai imbécile qu’il s’était permis de tolérer pour le bien du magasin familial. Bref, il s’était énervé et avait dit ses quatre vérités au gros égocentrique qui payait pour obtenir l’amour des autres. Bien évidement le client mécontent avait porter plainte et n’avait pas cessé d’importuner le père de Smile jusqu’à se qu’il soit mis en arrêt pour quelques jours.

Fou de rage, il s’était endormi en colère avec pour seul réconfort, l’idée qu’il pourrait se défouler dans cet univers parallèle.

Un peu plus tard, l’homme chat se baladait librement entre deux morceaux de casse-tête géant, il avait bien failli se faire écraser à plusieurs reprises, mais le tout le forçait à garder une certaine vitesse de croisière qui lui faisait oublier ses réels problèmes. Son attention fut toutefois attirée par une colonne de fumée qui non loin de lui s’élevait tout en narguant les nuages.

Usant de ses sens, son odorat surdéveloppé lui révéla bien l’odeur caractéristique d’une combustion, n’étant pas fou, il se dit qu’un contrôleur de feu devait être dans les parages et s’élança à sa poursuite, ils étaient reconnus comme de fiers combattants sans parler de leur puissance dévastatrice… Jubilant à l’idée d’un vrai combat, il se mit bien vite à quatre pattes et doubla rapidement sa vitesse. Filant à toute allure, il évita un énorme morceau de Rubix cube et perçue ça cible, oui l’odeur ne trompait pas, c’était lui ! Un grand gaillard musclé à la tignasse sombre et épaisse, voilà la brute à laquelle il s’attendait !

Enfin un combat digne de ce nom !

Toute griffe dehors, il s’élança dans un bond des plus puissant et rangea ses griffes pour frapper sa cible d’un coup de paume qui le propulserait dans la poussière. Il ne restait plus qu’à voir les réflexes de ce voyageur et espérer qu’il avait mis la patte sur un mec avec un minimum de couille !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:47

Quel endroit... Étrange et plutôt original. Un village puzzle. On peut vraiment atterrir n'importe où à DreamLand si on pense à rien de spécial. Pour le coup, je me trouvais dans un endroit assez cool à visiter. Comme des pièces ne cessent de tomber du ciel pour s'emboîter dans le décor, cela donnait l'impression d'un village en train de se construire, peut-être qu'un jour ça deviendra une ville avec des immeubles et tout ? Ce serait amusant à voir, j'avais déjà une raison pour revenir ici une autre fois. Peut-être dans quatre ou cinq mois. Plus j'avançais d'un pas lent dans le village, plus j'évitais de me faire aplatir comme une crêpe par une des pièces tombant à toute vitesse, si je faisais pas gaffe je me ferais écraser cinq ou six fois à la suite ! Les habitants dans le coin ont l'air de gérer en tout cas, en même temps s'ils vivent ici c'est qu'ils ont sûrement une technique à eux pour se déplacer. Couillon comme je suis je faisais pas vraiment attention à ce genre de détail, vagabonder sans me faire écraser c'était déjà pas mal je pense.

Baillant un moment donné, j'apercevais alors un groupe de trois bonhommes en noirs, s'approchant dans ma direction. Me frottant un oeil je continuais de marcher, sans vraiment faire gaffe à ce genre de type qui se prenaient sûrement pour des mafieux vu leurs costumes. Longs manteaux, chapeaux, lunettes de soleil etc... Des blaireaux quoi. Je passais à côté d'eux sans même les regarder une seconde de plus, ils souillaient ma vue sur ce superbe village coloré. Je pensais pouvoir enfin respirer l'air tranquillement jusqu'à ce que je me fasse subitement encerclé par les trois zigotos...

▬ Hé toi ! Tu te prends pour qui pour marcher sur le même trottoir que nous et ne pas t'excuser en plus ?!

Pardon ? Ils sont sérieux ces types ? M'excuser pour ne pas faire attention à des débiles dans leur genre ? C'est l'hôpital qui appuie sur la gâchette à ce niveau-là. Bon, du calme. Zen, expire Jojo... Je regardais d'un air ennuyé le garçon face à moi, qui me pointait du doigt comme si j'étais un criminel. Qu'est-ce qui me retenait de le frapper sérieusement ? Sûrement pas son pote derrière moi avec un couteau à la main, et encore moins le gringalet sur la droite qui sourit comme un imbécile. Je jetais un coup d'oeil au-dessus avant de baisser la tête et de me frotter les yeux, soupirant. Le bonhomme en face continuait de jacasser sans que je ne l'écoute vraiment, alors que je pointais du doigt le ciel, paraissant complètement désintéressé de ce qu'il va arriver.

▬ Gaffe au ciel.

▬ Hein ?

A peine il levait la tête qu'il n'eut le temps de comprendre, alors qu'il se faisait écraser par un morceau de puzzle faisant au moins cinq fois son poids. Aucune chance qu'il ait survécu. Croisant les bras, je reprenais ma marche en passant sur le morceau de puzzle tueur, celui qui passera au journal demain soir probablement. C'est alors que j'entendais crier le type avec un couteau à la main, alors qu'il s'attaquait à moi en levant bien haut son arme. Je me retournais pour plaquer ma main sur sa face, le stoppant net. D'un air neutre et franchement pas convaincu, j'enflammais sa tête en un clin d’œil avant de le laisser courir dans tous les sens avec son pote. Qu'est-ce qu'ils étaient chiants ces gosses franchement, je pouvais même plus me promener tranquille quoi. Encore si c'était un mec balèze qui s'était mis sur ma route, avec qui je me serais battu pendant un bon moment, ok pourquoi pas, mais pas des branleurs dans ce genre. Les gamins qui se prennent pour des caïds des rêves, ça devrait même pas sortir des jupes de leurs mères. Me grattant l'arrière de la tête, je soufflais un bon coup, commençant à tourner la tête vers la gauche pour voir vers où je pourrais bien aller. Et là, je l'ai vu.

Quoi donc ? Une main qui alla directement toucher ma joue. Pour le coup j'avais comme l'impression que le temps s'arrêtait, mon visage se déformant millimètre par millimètre. Sur le coup, je m'envolais quelques mètres au loin, tombant sur mon dos. Je me relevais presque instantanément grâce à une roulade en arrière, me redressant sur mes pieds en étant debout, essuyant du revers de mon poing le filet de sang coulant le long du coin de ma bouche. Je pouvais voir un... Mec en noir – décidément c'est la mode aujourd'hui – avec des oreilles de chat, un voyageur peut-être ? Je savais pas trop, en faite j'avais pas envie de savoir, ma joue me démangeait et j'avais envie d'un peu d'action dans le coin. Il suffira peut-être à me distraire dans les minutes qui suivront.

▬ Petit, je sais pas ce que je te fais, mais prépare-toi à dérouiller sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeDim 25 Mai - 0:34

▬ Petit, je sais pas ce que je te fais, mais prépare-toi à dérouiller sévère.

- Petit ? Je suis aussi grand que toi héhéhé ! et j’espérais que tu me répondes un truc dans le genre ! En fait je t’explique …

Prenant une petite pause, Smile fit signe à son nouveau rival d’attendre une seconde puis assena un coup de poing qui mit K.O. le petit costar-boy. Celui si s’était relevé près a venger son honneur déjà souiller et il était dépassé, trop minable pour servir de cure-dent à ses deux brutes qui allait combattre comme de vrai guerrier.

- Alors, comme je disais ! Ah ! Au fait je me nomme Smile. Je suis un voyageur qui adore combattre et quand j’ai vu que tu étais un contrôleur de feu, je me suis dit que c’était mon jour de chance ! Tu voie, j’ai une petite liste et mis à part les élémentaires j’ai quelques autres royaumes à visiter pour y combattre leur champion !

Avançant nonchalamment vers Jojo comme s’il le connaissait depuis toujours, il se retrouva à moins d’un mètre de lui et leur souffle s’entrecroisa alors qu’en haut leurs yeux se défiaient d’un regard empli de défi et que leur torse eux étaient sur le point de se toucher. Tout en mettant une main sur l’épaule du costaud contrôleur de feu, Smile décida de rajouter quelques mots à cet amateur de culturisme.

- Comme tu n’as aucun réflexe et que j’ai réussi à te frapper sans que tu en aie conscience, je t’accorde un coup, aussi puissant que tu le veux aller viens, j’aime les combats épicés et je sens qu’avec toi je peux m’amuser !

Un petit clin d’œil puis Smile reculèrent de quelques pas en croisant ses bras dans son dos. Oui il allait encaisser le coup de ce mec et ensuite la sonnette de départ retentirait. Prêt ou pas, ce combat passerait dans le dreammag ! Tout sourire, il attendait la réponse positive de cet individu qui au lieu de rêvasser combattrait pour sa vie ce soir-là.

- Alors ? Rappelle-moi ton nom ? … tu es près ou on attend de se faire écraser par un casse-tête géant ?

Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:18


Humpf, ma joue commençait à me démanger de plus en plus, comme quand une blessure due à un coup ne tardait pas à gonfler petit à petit histoire de dire. Pour l'instant, j'avais juste mal, qui sait la tête qu'aura ma joue d'ici-là. Passant ma main sur mes habits avant de déblayer la poussière qui s'est posée lors de ma chute, je fixais mon interlocuteur en écoutant ce qu'il disait, sans vraiment chercher à répondre tout de suite. Pendant qu'il assommait d'un coup sec le dernier des trois blaireaux à m'avoir menacé, je le voyais se tourner dans ma direction en étant plus pacifique que précédemment, avant qu'il ne me donne un coup suite à un bond digne d'un... Chat. Il avait vraiment des oreilles de chats, et des queues, ça attirait mon regard mais bon, je divaguais un peu trop. Revenons à notre chaton qui, en se présentant sous le nom de Smile, m'avouait le pourquoi de cette rencontre avec moi. Apparemment il était attiré par les champions des Royaumes, surtout élémentaires... M'ouais, sauf qu'aux dernières nouvelles j'ai rien d'un champion sous la botte de Behemus, loin de là. Enfin, je me voyais mal lui dire cela surtout que vu la manière dont vont aller les choses, ce fameux Smile ne se retirera pas aussi facilement, et j'avoue que l'envie de me cogner avec lui grandissait de plus en plus.

Je le laissais s'approcher dans ma direction, alors qu'il se plaçait juste en face de moi, nos regards continuant de se croiser. S'il pensait que j'allais être intimidé par ses yeux de chats, alors là il pouvait rêver. Je gardais mon sourire caractérisant mon humeur la plus banale lors d'un combat : un sourire amusé. C'est vrai que j'aimais me battre, j'aimais sentir l'adrénaline monter petit à petit le long de mon échine, j'aimais être face à cette question : est-ce que ce soir je gagne ou alors je perds ? Il n'y avait rien de plus stressant mais aussi rien de plus motivant pour se battre afin de découvrir par sois-même la réponse à cette question. De ce que je voyais, Smile n'était pas aussi bâti que je l'étais - en même temps difficile d'être aussi imposant que moi, sauf si on s'appelle Robert et qu'on est un titan - mais j'évitais de m'avancer au niveau de sa force parce que bon, je n'ai fait que recevoir qu'un coup de paume. Qui sait ce que son poing fermé vaux, en attendant il me proposait de le frapper comme je le souhaitais parce que je n'ai pas eu le réflexe d'éviter le coup surprise. J'avais bien envie de rire sur le coup, moi ? Ne pas avoir de réflexes ? En même temps si les gens ne viennent pas frapper de face, c'est pas marrant ! Bon, j'avoue que cela fait un peu excuse bidon mais il n'aura qu'à voir si je manque de réflexes dans la prochaine dizaine de minutes qui suivront.

C'est ainsi qu'il reculait en continuant de me regarder, comme moi je le faisais en massant ma nuque - simple habitude pour me détendre avant de passer à l'action - je gardais mon sourire avant d'éclater de rire soudainement, passant ma main dans mes cheveux.

▬ Hahaha ! Tu parles beaucoup gamin mais tu parles bien, j'aime ça ! Je m'appelle Joël Hamel, et sache que...

Me penchant en avant, sourire toujours aux lèvres, je forçais sur la pointe de mon pied avant de séparer la distance nous séparant d'un seul grand pas, frappant d'un grand coup le sol en armant mon bras droit, les os de mon poing droit quittant leur sommeil par le biais de plusieurs légers craquements. J'espérais pour lui qu'il avait l'habitude de se prendre des droites, parce qu'il allait sentir passer la mienne.

▬ ... mon poing t'as entendu !

Disais-je en parlant fort tout en envoyant mon poing droit directement sur son visage. Je pouvais sentir le vent se faire couper dans son élan par le passage de ma main, alors que je visais directement la joue gauche de Smile, tout comme il m'avait frappé par ici auparavant. A charge de revanche ! Après l'avoir frappé - en imaginant qu'il soit repoussé un minimum - je bondissais en arrière après avoir remarqué qu'un morceau de puzzle allait s'écraser sur moi. Reposant mes pieds par terre, j'attendais de voir comment il prendrait ma droite la plus simple qui puisse exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeSam 31 Mai - 0:21


Comme il s’y attendait, le gars était un costaud, de par sa constitution et de par sa façon de parler, il prouvait à Smile qu’il avait bien fait ! Un adversaire de choix qui lui offrirait un combat important !

Le coup de son adversaire vint l’atteindre de plein fouet et si ce n’était de tout ce temps passé sur le ring à encaisser coup sur coup, il se serait peut-être bien fait démolir la mâchoire. Il avait une sacrée force de frappe s’était indéniable, mais un truc venait de déranger notre ami le félin, lui qui s’attendait à recevoir un coup enflammer afin de sentir le pouvoir d’un réel brasier tout droit sorti des enfers, venait malgré lui d’encaisser un simple coup qui au plus lui déchira l’intérieur de la joue.

Crachant un peu de sang au passage le coup le fit reculer d’un bon mètre, comme son ami avant lui il aurait bien mordu la poussière si ce n’était de cet immense bloc qui venait de tomber et de les séparer. Peut-être que la venue de ce morceau géant avait freiné son adversaire dans son élan, mais dans tous les cas, les deux étaient informés et le combat pouvait enfin commencer.

Ronronnant de bonheur, Smile se releva puisque le coup et la force rajouter de se bloc venait de le forcer à s’accroupir, ensuite, il s’élança en utilisant la force de ses griffes pour escalader le bloc et surprendre Joël par le haut.

Une fois l’escalade terminer, il repéra le contrôleur de feu et bondit en l’air avec l’intention de lui retomber dessus avec un coup de pied marteau destructeur.

- DIT À TON POING QUE JE L’AIME BIEN !

Fou de joie,le sang au lèvres, le combat allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:26

Mince. Ce bloc qui venait de tomber à la verticale était un véritable problème. Il venait de créer un mur entre moi et ce Smile aux oreilles de chat. Je ne pouvais poursuivre mon assaut de cette manière, j'ai donc été obligé de bondir en arrière afin d'éviter d'être touché par le morceau de puzzle. Sur mes deux pieds j'observais attentivement en me tenant prêt à la contre-attaque du bonhomme habillé en noir. Vu le direct qu'il s'était pris, cela m'étonnerait pas qu'il aurait envie de me le rendre en signe de politesse, vu son caractère - ou du moins vu ce que je sais de lui. Cette fois-ci il ne m'aura pas par surprise aussi facilement, j'étais préparé à l'accueillir.

Mais par où allait-il sortir ? La gauche ? La droite ? Ou le haut ? Cela m'étonnerait qu'il arrive à me contourner assez rapidement pour me prendre à revers, donc il allait probablement utiliser ce mur pour bloquer ma vue. Il devait pas être si bête et fou que cela ce garçon. J'attendais pas moins de cinq secondes après mon saut pour enfin voir sa frimousse dépasser du haut du bloc, il a grimpé vite celui-là ! En même temps c'est un chat. Ou un morpheur chat. Peu importe, il arrivait enfin ! Serrant le poing, sourire carnassier, je commençais à courir dans sa direction alors que je le voyais sauter vers moi.

Par instinct de combat, je sautais à mon tour dans sa direction, plaçant mon gantelet gauche devant son pied pour bloquer son coup, mon bras droit de nouveau armé.

▬ C'est en sautant comme un singe que tu comptes me battre ? T'as rêvé !

J'élançais une nouvelle fois mon poing pour frapper aussi fort que la première fois dans son ventre, si le coup atteignait sa cible - ou qu'il essaye de s'en protéger - il devrait de nouveau partir dans la direction du morceau de puzzle, voir le briser au passage. Cela pourrait être marrant. J'en attendais beaucoup de ce combat, qu'il ne me déçoit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeMer 4 Juin - 20:05


Atteint de plein fouet par le voyageur contrôleur de feu, Smile changea effectivement de directoire et se malgré sa parade qui limite n'avait que peu diminué l'impacte. Oui il frappait fort, très fort mais il se refusait encore a utiliser son pouvoir et s'était tout se qui obsédait notre homme-chat.

Alors qu'il effectuait un véritable ricochet, ses facilitée féline lui permirent de rapidement se contorsionner afin d’arriver de plein fouet contre le bloc géant, mais malgré sa position qui a la base était supposer lui permettre de rebondir encore plus rapidement sur son ennemi, le bloc se fragmentât pour se diviser en une vague gigantesque de plus petit morceaux. On aurait dit des lego, il y en avait tellement que malgré lui, il se fit rapidement ensevelir sous tout les petits débris.

Quelques instants plus tard alors qu'il avait nagé jusqu'à la surface, il se rendit bien compte que la situation était assez farfelue et éclata d'un rire puissant et bien significatif. Il faut avouer que se combat était de bonne augure, Joël frappait bien et en plus cette tonne de petit morceaux rendait le tout un peu plus représentatif de la puissance du voyageur.

Voyageur qui comme lui s’était extirper sans mal et sans misère de cet enfer de petit bloc. Ne voulant pas perdre une seconde de plus, Smile bondit en dehors du gros amat de pièce détacher et utilisa sa vitesse décupler pour contourner la pille et rejoindre son adversaire, il devrait en faire plus pour le mettre K.O. Apres tout, encaisser c’était son quotidien dans la vraie vie et des adversaires plus fort il en avait vue des tonnes, mais aucun maitrisant le feu et s'était se qu'il avait le plus envie de voir a l'œuvre.

- Aller jojo, montre moi se que vaux se fameux pouvoir que tu possède, car franchement ce n’est pas simplement avec tes poings que t'arrivera a me mettre a terre !


Maintenant a porter, Smile accéléra encore un peu plus tout en restant sur ses gardes, son but était de se rapprocher et de lui faucher les jambes au passage avec un coup de pied circulaire place directement derrière les genoux, la principale faiblesse des gros type comme lui était souvent leur équilibre, il allait donc mettre en pratique tout se qu'il retenait de ses nombreux cours d'art martiaux et tenter de le mettre au tapis avant de reprendre ses distances, le tout en espérant le pousser a s'exécuter dans le contrôle des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:47

Mon coup de poing fit mouche, touchant directement Smile. Même s'il avait placé ses bras en guise de défense, il fut tout de même dirigé dans la direction opposée à moi, filant directement vers le morceau de puzzle. Alors que la gravité me refaisait descendre en direction du sol, je pouvais voir l'homme-chat se mouvoir en l'air pour atterrir à la verticale sur le bloc - comme quoi, les chats retombent toujours sur leurs pattes. Tombant sur mes pieds, serrant le poing en étant préparé à une éventuelle contre-attaque de mon adversaire, j'entendais de nombreux craquements venant du bloc jusqu'à ce qu'il se divise en des centaines de morceaux de puzzle, tombant telle une pluie sur Smile et moi.

Ce fut la surprise ! Impossible de prévoir un tel coup. Je me faisais ensevelir en moins de quelques secondes alors que j'essayais de repousser ceux qui me tombaient dessus. Rapidement il faisait noir, mais je n'appréciais pas ça, être coincé sous un tas d'objets cela avait pour effet de me stresser un petit peu trop. Forçant sur mes bras, je les faisais tournoyer au-dessus de ma tête pour ressortir rapidement et donc retrouver la lumière du soleil. J'essayais de dégager mes jambes alors que j'entendais un fou rire dans mon dos, venant de Smile. Un sourire se dessinait sur mes lèvres pendant que je me disais que ce chat était plus intéressant que je ne le pensais.

J'arrivais enfin à en sortir sans faire trop d'efforts, faisant quelques pas afin de m'en écarter une bonne fois pour toute. Si je restais trop près de ce tas de morceaux je risquerais d'être gêné, et je n'ai pas vraiment envie de l'être pour ce combat.

▬ Aller jojo, montre moi se que vaux se fameux pouvoir que tu possède, car franchement ce n'est pas simplement avec tes poings que t'arrivera a me mettre a terre !

Haussant les sourcils, j'essayais de regarder à droite à gauche pour voir où se trouvait Smile, quand s'était-il remis en mouvement. Je me mettais en garde tout en cherchant par où il pourrait venir, jusqu'à ce que je sente un coup venir à l'arrière de mes genoux. Serrant les dents, mes jambes partaient vers l'avant tandis que le reste de mon corps décidait d'aller en arrière, comme si je perdais l'équilibre. Dans ce genre de moment les réflexes des hommes les poussent à tendre les mains face à eux, dans l'espoir de se rattacher à quelque chose, mais je n'étais pas stupide. Je savais que dans une telle position je ne pourrais me rattraper à rien, donc je laissais mon corps tomber vers l'arrière tout en tendant mes bras vers le haut, posant mes mains sur le sol avant ma tête et donc forcer sur mes nouveaux appuis pour faire une figure vers l'arrière et me rattraper, plutôt que de tomber par terre comme une merde.

Ce petit fourbe venait de me prendre par surprise, c'était bien joué de sa part, mais je n'étais pas réellement d'accord avec ce qu'il me demandait de faire. Utiliser mon pouvoir... J'hésitais depuis le début du combat mais dans un cri de guerre je bondissais dans sa direction, alors qu'il tentait de prendre ses distances suite à son coup soudain. Mon bras s'enflammant instantanément, les flammes se rassemblant tandis que je fonçais vers lui.

▬ Tu sous-estimes le Feu, chaton !

Avant même de poser un pied au sol je frappais dans le vide afin que mon poing s'arrête face à Smile, relâchant toutes les flammes pour qu'elles foncent dans sa direction telle une vague de feu destinée à le brûler. Je ne sais pas s'il arriverait à toutes les esquiver, mais je priais pour qu'il soit prêt à sentir l'enlacement des flammes sur sa peau, le rongeant tel une brutale peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:21


Voila enfin que Joël décidait de le prendre au sérieux, un coup de poing enflammer qui dégagea a l’extension maximale de son poing une colonne de flamme horizontale dont l’homme chat ne vit jamais la fin. Voila se qu’il recherchait depuis le début, cette sensation d’excitation magique qu’il ressentait face a un réel adversaire qui, s’il ne le maitrisait pas rapidement lui brulerait les entrailles.

Smile aurait bien voulu tout éviter, mais la rapidité dont avait fait preuve son adversaire l’avait surpris, peut-être que jusqu’ici, il s’était garder une marche de manœuvre ou simplement que l’hybride ne s’attendait pas a une technique a longue portée, dans tout les cas s’était un contrôleur de feu et il ne devait plus le prendre  la légère.

Son coup qu’il qualifiait de magnifique le fit sourire malgré l’intense brûlure qu’il reçut sur le côté extérieur de son avant bras gauche et l’extrémité de sa première queue. Ne voulant pas perdre une seconde il s’était propulser a la simple vue des flammes mais même ses facultés féline n’avait sue le propulser assez vite et dans se même mouvement il envoya lui aussi un coup qui surprendrait grandement son adversaire.

Au même moment, un énorme bloc arriva à moins de trois mètre derrière Joël et composa à lui seule une vraie muraille.

- Jolie coup l’ami ! À mon tour maintenant !

C’est donc en plein vol que Smile cria tout en envoyant quatre lame d’air destiné a surprendre Joël, il n’avait pas voulu les lancer directement sur ca cible puisque celui-ci ne le regardait pas, s’était donc volontairement qu’elle fauchèrent le temps et l’espace pour atterrir sur la nouvelle barrière qui venait de se poser derrière le contrôleur de feu.

L’explosion de son coup à distance serait assez énorme pour lui donner le temps de se reculer un peu, maintenant qu’il s’était laissé aller avec son pouvoir il ne devait plus trop l’approcher sans arrière penser et puis, il devait éteindre le feu qui brulait encore tranquillement au bout de sa queue!
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeVen 6 Juin - 0:58


Hum, pas assez rapide. Je me trouvais un peu à la ramasse sur ce coup-là, n'ayant pas fait preuve de vitesse pour attaquer Smile alors qu'il n'était pas supposé être prêt à éviter un tel coup. Après c'était un homme-chat, pas étonnant qu'il ait des réflexes du tonnerre, j'allais pas pleurer pour cette erreur haha, ce n'est vraiment pas mon genre de regretter une action. Et puis, même s'il bondissait pour esquiver la majorité des dégâts, je le voyais calciner un peu quand même.

Surtout au niveau de son bras avec lequel il a probablement voulu se protéger des flammes, après tout il était lui aussi un humain et on pense tous qu'il suffit de poser ses mains en face pour stopper n'importe quoi. Il devait avoir assez mal en tout cas, même s'il se montre balèze sous ses airs de costaud mais les muscles ne garantissaient pas une protection face au Feu, je ne le sais que trop bien. Mais cessons de faire dans les sentiments, il fallait poursuivre ce combat. Le feu continuait de se prolonger avant de se disperser, créant un chemin de flammes et de cendres entre moi et la fin du mouvement. Alors que j'entendais le bruit sourd d'un bloc atterrissant dans mon dos, je voyais Smile toujours dans les airs qui se préparait à me montrer l'un de ses tours à lui aussi.

Prenant garde, je laissais ma prudence me conseiller de reculer afin de me retrouver à quelques pas du bloc - son ombre me cachant du soleil me montrant bien que j'étais proche - tout en fixant l'homme-chat. Soudainement, je vis à peine des sortes de lames frapper violemment le mur derrière-moi, me manquant de quelques mètres au-dessus de ma tête. M'avait-il raté ? Je ne savais pas, en tout cas je disposais d'une nouvelle information : il pouvait attaquer à distance. C'était dangereux de trop s'écarter pour le coup... Mais est-ce que cela me dérangeait pour autant ? Vu mon caractère, pas vraiment, si je dois foncer tel un bélier vers mon adversaire pour lui faire comprendre que cela ne sert à rien de s'éloigner, alors je le ferais. Et avec le sourire !

Enfin, je dis ça mais j'entendais plusieurs craquements dans mon dos, venant du morceaux de puzzle qui fut littéralement découpé en 4 gros blocs tombant. L'un d'eux a faillis m’aplatir sur place, me forçant à lever les mains vers le haut pour le rattraper et donc le porter au-dessus de ma tête, telle une grande altère. Cela pesait pas mal mais rien d'insurmontable. Le soucis c'est que Smile s'était fait la malle... En tout cas je le voyais plus. Continuant de porter le morceau, je courrais sur le chemin de flammes avant de sauter pour atterrir sur une des petites maisons faisant à peine 3 à 5 mètres de haut afin de mieux chercher.

▬ HA ! Je te vois !

Bondissant une nouvelle fois, mais dans sa direction cette fois, je lançais le bloc afin qu'il tombe derrière lui et donc le bloquer pour une éventuelle fuite, tandis que je posais mes pieds à quelques mètres de lui, je reprenais la course en armant mon poing qui s'enflammait alors, fonçant vers Smile avec le sourire aux lèvres.

▬ Ne fuis pas puisque tu es toi-même venu me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeSam 7 Juin - 0:16


Depuis l’incident des flammes, Smile avait trouvé refuge un peu plus loin afin de penser ses blessures, mais avec quoi ? De la simple bave, homme chat l’oblige. La salive d’un félin n’est pas comme celle d’un homme et c’est donc avec celle si qu’il lécha soigneusement son avant-bras afin d’en diminuer la douleur soit dit en passant assez importante. Heureusement pour lui ce n’était rien d’insupportable, la chair était à peine brulée, mais il n’avait plus de poil sur une grande superficie et ça laisserait probablement une marque.


- Hé si tu penses que ça, c’était de la fuite ! Attends de réellement me voir courir ! Tu ne me suivrais même pas des yeux !

Alors qu’il avait sa propre queue de chat dans la bouche pour également atténuer la douleur de ce nouveau membre. Joël lui, plutôt impliquer dans le combat réapparut avec son énorme bloc de construction, il le lança même pour qu’il arrive juste à une patte de notre bon Smile. Étonné devant une telle force qui malgré le monde onirique qui les réunissait, il fallait avouer que ce type était balèze. Étonné et toujours aussi amusé devant le potentiel de ce combat,  il se prépara à se remettre dans le feu de l’action.

Comme les autres fois, Joël ne surpris pas beaucoup le Morpheur sur se coup là, il bondissait tout poing devant avec cette même technique, il était vrai qu’une rumeur fessait court et elle disait que les voyageurs de feu avaient de la difficulté à contrôler parfaitement leur pouvoir au début.

- Tu veux un conseil d’ami ? Soie moins prévisible ! Surprends ton adversaire !

Joël ferait seul le lien quand à cette phrase qui fessait bien évidement référence aux trois dernières lancées qu’il avait tentées contre le Morpheur, mais peut-être qu’il n’avait jamais eu la chance de pratiquer l’art des combats extrêmes comme lui, certain n’en avait pas besoin, mais se mec avait un potentiel fou en tant que Boxer professionnel, une stabilité assez forte, une puissance de frappe incroyable et un parlé avec une certaine repartie.

Profitant du tremplin que lui avait lancé Joël, Smile pris appui sur le bloc derrière lui pour se propulser avec tout la puissance de ses jambes et fonça droit sur son rival, le choc serait brutal et les deux allait à une vitesse incroyable, des dégâts était à envisager dans les deux camps, mais Smile avait le sourire aux lèvres, le genre de sourire qui ne peut que signifier qu’une chose. Oui, pour ce mec il était prêt à mettre sa vie en jeu, car il en valait la peine !

Propulser par le bloc, il parcourait une distance hallucinante qui le rapprochait toujours de son ennemi et dans un élan d’espoir ultime, il balança le tout pour le tout en envoyant une double attaque de lame d’air directement sur le contrôleur de feu, ensuite s’il survivait à se coup tranchant, il ne lui resterait plus qu’à rivaliser avec les flammes de son ennemi.  

Bien préparer notre homme chat brandit sa main gauche pour amortir le choc du gantelet enflammer avec son coussinet alors que sa main droite s’était déjà requinquée pour venir lacérer directement la cible une fois que le choc aurait eu lieu.

- RAAHHHHHH ! J’ADORE SA !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeSam 7 Juin - 1:27


L'homme réagit très vite à mon assaut, utilisant le bout de rocher que je lui avais envoyé pour bondir tel un fauve dans ma direction. Il se rapprochait très rapidement de moi, et moi de lui. Seulement dix pas nous séparer, ce furent les dix pas les plus techniques que j'ai dû affronter pour le moment. Alors qu'il avait sauté vers moi, il profitait de son élan pour me préparer un coup, vu la distance j'avais anticipé le fait qu'il se serve de ses lames d'airs, bien que je n'avais pas prévu qu'il les utilise dans une telle position. Je penchais le plus possible le haut de mon corps en continuant d'avancer, une seule idée en tête : allait plus vite.

J'évitais de peu l'une des lames qui frôlait le haut de ma tête, bien que je n'évitais pas entièrement celle qui venait en diagonale qui touchait la partie gauche de mon torse, me tailladant assez méchamment. Mais je serrais les dents, j'avais affronté des choses plus douloureuses dans la vie réelle, c'est pas une pichenette dans ce genre qui allait me faire reculer ! Au lieu de faire un pas en arrière, j'en fais trois en avant ! Je repensais à ce qu'avait dit Smile, à propos d'être moins prévisible... C'est vrai, je pouvais le regarder sous tous les angles possibles, j'étais quelqu'un qui se contentait de foutre des beignes enflammées par-ci par là. M'enfin, c'est ce qui me faisait bien sourire, c'est bien parce que j'étais aussi prévisible que l'homme-chat fonçait tête baissée comme cela. On ne juge pas un combattant uniquement pour les coups qu'il met, loin de là. On le juge pour ce qu'il est capable de faire pour s'adapter. Analyser, réfléchir instantanément, réagir brusquement. Voilà ce qui allait se passer, et Smile allait durement le subir.

Le chaton avait bien réagis pour me contre-attaquer, mais il avait fait une chose en trop : cette attaque avec ses lames d'airs. Il pensait probablement me surprendre et me faire ralentir sous la douleur, dommage pour lui j'étais allais bien plus vite qu'au départ en me baissant assez, fonçant telle une bête prête à saisir sa proie qui venait elle-même dans la gueule du loup. Smile était ralentit par son attaque en trop, ce qui me permis de parcourir rapidement la distance nous séparant en quelques instants. Pensait-il que j'allais le frapper à blanc maintenant ? Non, il s'y serait préparé vu que j'ai l'air si prévisible que ça. Malheureusement pour lui, je plantais brusquement mon pied gauche au sol, stoppant net en me mettant de profil face à Smile. J'aurais pu le laisser passer sur le côté et donc aller tomber loin, mais non je devais profiter de l'avantage que j'avais : j'avais les pieds sur terre, lui était en l'air.

J'ai retenu mon poing droit en le reculant, faisant donc une feinte, lançant ma main gauche pour saisir la gorge de Smile avant qu'il ne puisse agir en conséquence. Difficile d'esquiver quand on a plus les pieds au sol, je l'avais pourtant prévenu que ce n'est pas en sautant qu'il m'aura ! Comme il arrivait à grande vitesse et que moi j'étais en arrêt, je risquais de mettre trop de pression sur mon bras et même de me briser le poignet. Je décidais donc de profiter du mouvement de Smile pour tourner sur le côté, faisant donc un 180° par rapport à ma position de départ avant de le plaquer au sol avec seulement ma main gauche, serrant fermement sa gorge avec mon gantelet. A présent il serait à moi. Faisant craquer mon poing droit, je rassemblais la majorité de mes forces dans ce coup. Levant le poing haut, je l'abattais en direction du visage de Smile.

▬ ... PUTAIN !

Je faisais en sorte de frapper avec un poing en feu mais sans relâcher les flammes sur lui, pas comme avant, le frappant férocement d'un coup enflammé avant de l'attraper par le col et de le lancer contre le mur d'une maison plus loin, le pointant du doigt.

▬ Tu sais que c'est vraiment un fardeau d'utiliser mon pouvoir contre un mec comme toi ?! Ce n'est pas de l’inexpérience que j'ai, Smile ! Pour une fois que je peux me battre au corps-à-corps contre un mec je devrais faire en sorte de le tuer avec seulement mon pouvoir ?

Essoufflé, je reprenais mon souffle en relevant mes poings pour qu'ils soient près de mon visage.

▬ Tu peux penser que je suis un gros con ou seulement un faible, mais même si je gagne pas ce soir : tu vas voir ce que je peux faire seulement avec mes poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:38


Sur ce coup, Joël avait bien joué, il avait su sortir de l’habitude et se révéler plus imaginatif que Smile ne l’aurait cru. Tout sourire malgré le coup de poing au visage, il se releva donc péniblement tout en cachant la douleur à ce contrôleur du feu. Avec toute son expérience des combats, il était prêt à l’avouer, ce mec était le deuxième plus gros cogneur qu’il est rencontré.

▬ Tu sais que c'est vraiment un fardeau d'utiliser mon pouvoir contre un mec comme toi ?! Ce n'est pas de l’inexpérience que j'ai, Smile ! Pour une fois que je peux me battre au corps-à-corps contre un mec je devrais faire en sorte de le tuer avec seulement mon pouvoir ?

Essoufflé il releva ça garde en signe de défi et invita l’homme chat à revenir pour un round supplémentaire, chose qu’il apprécia beaucoup, c’est d’ailleurs à se moment qu’il se rendit compte d’une chose. Bien que plus fort, plus rapide et, etc. Il s’était trop fié à ses capacités d’homme chat pour pouvoir vaincre dans se combat, en réalité il aurait eu assez de ses notions normales, ses techniques de soumission ou de boxe, mais en prenant plaisir à se combat, il s’était égarer et laisser prendre au jeu, il devait donc se ressaisir, car bien qu’encore sur ses jambes, il n’encaisserait pas une tonne de coups de poing comme celui-là, à la limite il était un peu sonné, mais sa mâchoire en avait vue d’autre et le feu qui recouvrait son poing au moment de l’impacte n’avait pas rester en contact assez longtemps pour dire qu’il en avait été plus blessé. Simplement une ou deux traces de brulure et un peu de noir sur ça joue, voilà le résultat.

▬ Tu peux penser que je suis un gros con ou seulement un faible, mais même si je gagne pas ce soir : tu vas voir ce que je peux faire seulement avec mes poings.

Un gars comme lui ? Des questions ? Il essayait de gagner du temps, de reprendre son souffle. Peut-être que son pouvoir le vidait de toute essence de vie… Mais Smile lui, quoi qu’un peu brulé et un peu ébranler ne fessait que commencer le combat, il était habituer d’en prendre et d’en redemander en plus, se Joël l’avait dit oui il allait voir se qu’il valait, et s’était tous se que lui voulait. Une victoire ce soir ? Non, impossible même s’il était plus fort il s’arrêterait avant la fin. Simplement, car ce mec il l’aimait bien. D’une certaine façon il se voyait en lui, s’était comme à ses débuts et ça il y apporta beaucoup d’importance.

Toujours proche de la maison contre laque il avait été propulsé, notre homme chat sprinta au moment même ou il vit que son adversaire releva sa garde. Comme un boxeur, il fonça à toute vitesse, en force brute, il ne pouvait rivaliser à coupe de poing contre coup de poing, il allait donc profiter de sa morphologie à lui pour tenter de se créé une ouverture. Tout en accélérant, il se dit que se combat atteignait une qualité rare et qu’il ne devait pas en finir trop vite, certain habitant de ce monde s’était déjà approcher suite à la destruction du premier bloc, puis encore au second, mais désormais qu’ils se trouvaient proche de la maisonnette, une vraie petite foule se rassemblait pour les observer tout en restant sur leurs gardes.

Se soir, il passerait dans les journaux, se soir tout le monde se souviendrait de se combat.

Quand il arriva enfin à un mètre de son rival, il piqua vers le sol tout en envoyant ses griffes sur les jambes de Joël, son but était de profiter de son balan et du fait que ses poings étaient tout deux haut dans les airs pour attaquer ou il était vulnérable. Désormais il pouvait non seulement lui faire du dommage, mais se mouvement qui le propulsait sur le côté du contrôleur l’apporterait bientôt derrière lui, lui ouvrant son dos.

S’il le touchait gravement il s’écroulerait de douleur, peut-être sectionnerait-il un nerf au passage, un tendon ou simplement un genou, mais les jambes s’était la base de n’importe quel combat et le chat ne le savait que trop bien. S’il se rendait derrière Joël, il avait l’intention de faire un peu de boxe propre, c’était quand même le style d’art martial qu’il maitrisait le mieux et avec ses griffes tranchantes le tout devenait une arme quasi mortelle s’il ne se retenait pas.

Sans le tuer, il allait le déchiqueter tranquillement en morceaux, coup après coup il utiliserait ça vitesse pour éviter ceux de jojo, il utiliserait les ouvertures à son avantage et se jusqu’à se qu’il se rende compte que sa meilleure chance n’était pas au corps à corps, pas contre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:02

Je ne pouvais deviner à quoi pouvait penser Smile, vu qu'il ne communiquait pas, cela risquait d'être difficile en effet. Peut-être étais-je aller trop loin en disant que je ferais en sorte de montrer ce que valaient mes poings, sans utiliser mon pouvoir. Tant pis, si je me fais battre ce soir je fais boire gratuitement tous mes clients demain, parole d'homme ! Dire que je rigole dans une situation aussi tendue. Les habitants du coin étaient attirés par le boucan occasionné entre l'homme-chat et moi-même. Entre les cris de guerre, les fracas des blocs, les flammes explosant etc... Il y avait de quoi tourner un film. Qui serait le gentil et le méchant entre Smile et moi ? De mon point de vue c'est moi le gentil, mais pour le coup j'étais juste le principal acteur dans cette baston, et cela me suffisait pour continuer de me battre.

A peine provoqué, le chaton noir se ruait dans ma direction, séparant rapidement la distance qui nous séparait alors que je maintenais une garde solide au cas où il frapperait mon visage. Je ne pensais pas qu'il se pencherait brusquement vers le bas pour planter ses griffes dans mes jambes, au-dessus de mes genoux. Ça faisait un mal de chien, comme quand on plantait dix clous en même temps, mais je ne devais pas le laisser profiter de la situation. Levant l'un de mes bras, je pensais abattre rapidement mon coude sur le crane du chat, bien que la réalité fut autre. Il se glissait dans mon dos en faisant des bas de côté, profitant de mon coup raté pour lacérer ma chaire en plusieurs coups.

Je serrais les dents jusqu'à mordre ma lèvre inférieure, la faisant saigner. Il frappait dur et vite, j'avais l'impression d'être une souris prise au piège. Si je tentais de le frapper avec mon poing il prendrait le temps d'esquiver vu l'élan que je fais pour frapper, je devais trouver autre chose à faire pour me sortir de cette situation. J'endurais toutes ces entailles jusqu'à me tourner brusquement vers lui, lançant mon front directement dans son visage pour effectuer un coup de boule surprise susceptible de le surprendre. S'attendrait-il à recevoir une telle action si subitement ? Je ne le savais pas, en tout cas même moi je n'aurais pas vu venir mon adversaire faire cela dans une telle situation.

Je profitais de l'effet de surprise créé pour serrer mon poing et l'armé, m'élançant dans un nouvel assaut pour balancer ma droite dans l'abdomen de Smile. On disait que toutes les douleurs endurées lors d'un combat se réveillaient lorsqu'on recevait un bon coup dans le plexus polaire, j'espérais que c'était vrai. Parce que si je faisais mouche, sa vitesse serait coupée pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:22


Joël était un dur, comme ils les aimaient. Ce coup de front était tout simplement magnifique, bien que blessé, son instinct de survie prenait tranquillement le dessus et c’était justement l’intention de Smile. C’était son côté entraineur qui prenait le dessus, toujours plus, travailler jusqu’à l’épuisement et se surpasser. Seul le résultat était important en fin de compte.

Leurs deux fronts toujours collés, tous deux souriant face à ce duel qui prendrait fin bientôt. Une coulisse de sang mélanger dégoulinant sur chaque visage, c’est à se moment que l’élève surpris le maître, d’un coup tout aussi surprenant que magnifique se grand gaillard puisa dans une force qu’il n’avait pas soupçonnée pour lui assener un coup directement dans le plexus solaire, malheureusement pour lui la protection des points vitaux ou simples points de pression était la base de tout art martial. C’est donc facilement que l’homme chat avança rapidement ses deux mains pour se saisir de se poing qui aurait fait beaucoup de ravage.

- Tu n’es pas un con jojo, j’adore ton style, mais ce combat est terminé.

D’un coup, il prit appui sur le bras de son adversaire pour l’utiliser comme tremplin, ainsi il appuya ses pieds nue et griffue contre le torse imposant de son adversaire et délicatement s’écarta pour retomber trois mètres plus loin. Mine ne rien, se combat lui avait plus, il s’était trouvé un adversaire de taille et avant que le réveil ne sonne, il devait absolument lui faire comprendre qu’il comptait le revoir.

- Tu sais, dans la vie je suis entraineur personnel en plus d’être un ex-champion de combat extrême, je dis pas sa pour avoir la grosse tête, mais si tu t’obstines à négliger ton pouvoir, tu n’as aucune chance, voilà pourquoi je te propose ceci.

De son air malin, il savait qu’il avait touché la curiosité du gros fier à bras.

- On peut continuer jusqu’à ce que la nuit se termine, mais j’ai peur que l’un de nous ne disparaisse en fumer avant la fin. Dans l’autre cas, je te donne un ultimatum. Nous nous retrouverons, j’en suis sur et ce jour-là ! Nous combattrons sans retenue, encore une fois nous échangeront les coups afin de savoir lequel de nous deux est le plus puissant. Tu sais, j’ai rarement vu une énergie comme la tienne, tu me rappelles moi à mes débuts et c’est pourquoi je veux t’aider, souviens-toi de mon nom complet, Alexander Bastet, je vie en Égypte et je t’entrainerais gratuitement c’est sur mon honneur que je te fais cette offre.

Tournant un peu en rond, Smile savait que tant d’information serait dure à traiter en peu de temps, il poussa donc les choses avec l’Espoir que ce test qu’il venait de lui lancer allait fonctionner.

- Alors ? On continue jusqu’à la fin ou on part chacun de notre côté apprendre a maitriser un peu plus notre pouvoir ?

Au fond de lui, une lueur d’espoir pétillait, il espérait que son rival veuille bien prendre tout le temps qu’ils avaient pour donner leur deux cents pour cent. Sa réponse jugerait de sa motivation et lui était déjà prête à retourner à l’offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:31


Mon premier coup fit mouche, ma tête percutant directement le front de mon adversaire. Alors que nos fronts restaient l'un contre l'autre, je le regardais dans les yeux avec autant d'énergie, remarquant que lui aussi il souriait l'enflure. C'était à la fois provoquant mais amusant, de voir à quel point je n'étais pas le seul à prendre mon pied dans ce combat. Bien sûr que j'en prenais plein la tronche, bien sûr que ça faisait super mal et que je tiendrais pas longtemps, mais bon sang qu'est-ce que c'était fun de se battre comme ça !

Mais je n'allais pas rester là à le regarder longtemps, non. Tout de suite après l'avoir touché je m'avançais encore plus pour envoyer une droite dans son ventre. Je voulais vraiment lui en mettre une qui le bloquerait ne serait-ce que trois secondes. Malheureusement pour moi, il répliquait rapidement, saisissant mon bras avec lequel j'allais le frapper. Vif comme un chat le garçon. Même si je montrais la surprise dans mon regard, je finis par sourire en me disant que j'allais prendre sévère maintenant qu'il m'a chopé. Je me préparais d'avance en me contractant les muscles, le voyant bondir pour frapper avec ses deux pieds mon torse. L'impact eu assez de force pour m'envoyer voler plusieurs mètres en arrière pour que je tombe par terre sur le dos, regard porté vers le ciel.

C'était un peu la cerise sur le gâteau, au final c'était lui qui faisait en sorte de réveiller toutes mes blessures depuis le début du combat. Je pense que j'hurlerais de douleur si je n'avais pas eu le souffle presque coupé par ce drop kick de la part de Smile haha. Les nombreuses entailles et bleus sur mon corps me brûlaient et me démangeaient. C'était dérangeant et ça piquait énormément. Heureusement que les blessures guérissent entre chaque nuit, à DreamLand, sinon j'aurais passé les trois prochains jours à Hôpital-land pour le coup. Enfin, pour ça il faudrait que je survive d'abord. Je m'attendais à ce que l'homme chat poursuive son assaut, ne pouvant pas vraiment le voir venir à cause de mon bandana rouge qui était défait – probablement à cause du choc frontal de tout à l'heure – et qui s'était posé sur mes yeux. J'étais prêt à subir les conséquences de mon entêtement à me battre qu'avec mon corps, jusqu'à ce que j'entende mon adversaire m'adresser la parole.

Il me proposait de nous revoir un jour afin de refaire un combat, sans que je me retienne. La proposition était intéressante et je voyais à quel point l'homme chat était honnête dans ce qu'il disait. J'apprenais son nom et où il vivait dans le monde réel, mais l'Egypte c'est un peu loin de mon île donc je ne sais pas si je le reverrais une fois dehors. Mais cela me faisait sourire encore plus alors que je saisissais mon bandeau de ma main droite, rassemblant mes forces pour me relever et donc être debout sur mes deux pieds. A ce moment-là, je voyais l'ombre d'un morceau de puzzle moyen tomber sur moi. Par réflexes je serrais le poing et frapper directement dedans, le bloc se brisant en plusieurs morceaux à l'impact, mon poing en sang. J'observais ma main un instant avant d'éclater de rire, passant mon bandana autour de ma main droite et de le serrais avec un nœud que je terminais avec ma bouche, fixant Smile.

▬ Tu connais déjà la réponse Smile : je suis encore debout, le combat continue !

Donc je courrais dans sa direction, poings serrés et bien fermés, même si je bougeais plus lentement à cause de mes blessures. Ce serait probablement mon dernier coup du soir, alors je priais pour qu'au moins je fasse mouche ! Mon bras droit armé depuis quelques secondes, je m'élançais dans cet assaut final pour mettre une bonne droite sur la joue de Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:58

Alors qu’il éclatait le morceau de casse-tête, un autre tombait également sur Smile et malgré ses sens de chat bien aux alertes, il n’avait pas encore bien compris pourquoi il ne sentait pas venir ses morceaux de puzzle, peut-être qu’il avait une consistance bien différente et qu’ils faisaient partie de Dreamland d’une façon à ne pas interférer avec les voyageurs… Mais il ne vit son morceau qu’une ou deux secondes avant que Joël n’éclate le sien. Il envoya évidemment un coup pour l’éliminer, mais il n’arriva qu’à le fendre en deux pour que chaque morceau tombe d’un côté de manière à représenter une ligne opaque au sol.

Peut-être que la fatigue commençait à se faire ressentir ou bien se Joël attirait trop son attention, il faut avouer qu’avec le test qu’il venait de lui balancer il se sentait comme un gamin le matin de Noël.

▬ Tu connais déjà la réponse Smile : je suis encore debout, le combat continue !

Parfait, tout simplement parfait ! Voilà ce qu’il voulait entendre, voilà l’esprit d’un véritable combattant ! Se contrôleur du feu lui avait offert une belle nuit, il s’en rappellerait longtemps et à regarder aux alentours, les habitants des lieux aussi, une vraie foule s’était rassemblé et s’était à peine s’il en voyait prendre parti, prendre des paris sur qui allait gagner, mais tout ça l’importait peu, il fixait se grand gaillard remettre son bandeau sur son poing afin d’en couvrir la blessure, puis voilà que le tout pour le tout allait arriver, il s’élança vers Smile avec une rapidité réduite au début, puis l’impossible se produisit.

Tel un démon, Joël fonçait vers sa cible alors que celui si l’attendait à bras ouvert avec l’intention d’encaisser le coup, dans son mouvement le chat cru bien voir une chose très particulière, ses yeux… Un regard enflammer au sens littéral, de vraies flammes pétillaient dans se regard et son sourire… Oui, c’était le plus beau combat qu’il avait eu depuis si longtemps !

Éclatant d’un rire qui créa automatiquement un enchainement de motivation chez Joël, Smile se prépara à l’impacte quand le poing de son nouvel ami pris feu, pas le poing en tant que tel, mais plutôt l’arrière de son coude et au dernier moment ses mêmes flammes propulsèrent le poing de Joël à toute vitesse.

Quand il vit cela, Smile se mit automatiquement en position de défense et finalement décida de frapper lui aussi, il ne restait que quelques secondes avant l’impacte et vu les circonstances, ça allait faire mal. Il bondit utilisant toute la force de ses jambes pour balancer lui aussi une droite qui à l’impact créa une petite onde de choc. La force des deux coups portés à la perfection sur les joues de chacun créa une résonance qui fit s’élever la poussière dans un arc de cercle et voilà que les deux voyageurs repousser chacun par la force de l’autre filèrent chacun dans la direction opposer.

Après se coup magistral, Smile se retrouva au tapis, au même titre que son adversaire quelques mètres plus loin, mais ses sens de chat toujours en alerte lui portait la vérité, la respiration saccade de son compagnon ne mentait pas, il s’était étalé au sol pour y rester, probablement que se coup détenait toute la puissance du jeune combattant et Smile lui n’était pas déçu, il tourna sa tête sur le côté et crachat beaucoup de sang, cette enfoirée l’avais surpris, une fois de plus.

Dans une situation comme celle si, il vaut mieux ne pas se relever, bien que lui en aurait probablement été capable après un petit moment, il décida de rester là, à regarder le ciel d’un bleu éclatant. Leur combat était terminé et malgré sa capacité à peut-être pouvoir se relever, l’homme chat accorda l’égalité au pyromane, s’il avait utilisé son pouvoir les choses auraient peut-être joué en sa faveur, qui sait.

Alors qu’il allait lui dire un simple bravo, Smile crut voir le corps de son rival disparaitre en fumé, puis ce fut son tour.

Pouf.


De nouveau dans le monde réel, Smile se réveilla en compagnie de son amoureuse qui sans avoir a dire un mot vint se loger dans ses bras à la vue de sa mine réjouie.

- J’adore quand tu te réveilles avec cet air petit chat.

- Haha, j’adore aussi ma belle. J’adore aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:04

J'étais content de voir qu'il restait assez d'énergie à Smile pour qu'il puisse continuer, alors qu'il découpait en deux un bloc de puzzle qui lui tombait sur le crane aussi. Si j'avais pas pris autant de coups – et pas perdu autant de sang – je pense que je verrais à quel point mes coups de poings ont fait leur effet. Mais l'heure n'était plus à la réflexion, je devais foncer. Je n'entendais plus vraiment le brouhaha des personnes autour de moi, n'entendant que les battements de mon cœur s'accélérant à chaque pas que je faisais, foulant le sol de mes pieds nus.

Respirant fort, avançant à toute haleine, je pouvais déjà m'imaginer que c'était la dernière course de ma vie, le temps défilant au ralenti à mes yeux. Smile lui bondissait vers moi pour me frapper, d'une de ses droites. J'étais ralentis par mes blessures, j'étais quasi-sûr de me la prendre... Mais ma volonté de combattant refusa le destin qui s'était mis en place, celui où je me prendrais ce coup. Je ne pensais qu'à une chose : plus vite, plus fort, plus vite et fort, plus fort et vite ! Les flammes naquirent autour de mon bras, comme si elles souhaitaient matérialiser mon vœux... Et ce fut le cas ! Le Feu partant de mon coude accéléra la vitesse de mon poing, accentuant ma force, et ce fut le choc !

Je frappais violemment la joue de Smile tout en sentant mon visage se déformer sous l'impact de son poing, étant repoussé en arrière pour tomber une nouvelle fois. Cette fois-ci, mes forces ne me permettront pas de me relever une seconde fois. Assurément, j'étais bon pour tourner de l'oeil dans ma longtemps, quelle frappe ! S'il avait pensait à se battre plus directement plutôt que de m'entailler de partout le combat aurait vite été gagné pour lui, je pense. Si je maîtrisé mieux mon pouvoir, je pense que j'aurais pu être un adversaire de taille... Enfin, cela ne m'a pas empêché de me démener comme un pauvre diable haha. Saignant à la fois du nez et de la bouche, je sentais mes yeux virer au blanc alors que ma conscience s'en allait en même temps que mon corps, ce dernier partant en fumée. Dommage, j'aurais bien voulu dire à Smile qu'il cognait bien et que la prochaine fois je serais encore plus fort...

Mais un homme d'aventure tel que moi ne doit jamais avoir de regrets ! Bientôt je serais à la hauteur de n'importe quel défi. Je ne demande pas au chaton de m'attendre, mais de se préparer pour ce grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des titans. Première rencontre. / flashback Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans. Première rencontre. / flashback   Le choc des titans. Première rencontre. / flashback I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des titans. Première rencontre. / flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Augmentation] Le choc des titans
» Toute première fois, tout-toute première fois~ (bref...) [ouvert!]
» Quand Relouland semble moins relou qu'il n'y paraît... [Solo, RP flashback]
» L'attaque des titans RPG
» Extermination de Titans [Privé Atlas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Village puzzle-
Sauter vers: