Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:32

Yuke venait de quitter la réunion avec les dirigeants du Royaume canin pour savoir quoi faire durant cette nuit. Il n'y avait plus qu'à attendre l'arrivée magistral du kitsune en espérant que ni le royaume obscur ni ces mystérieux météors rappliquent pour chercher des noises, encore une fois. Le jeune contrôleur quitta donc ses compagnons du Royaume de la Foudre et partit en direction du centre-ville.

Peut-être allait-il trouver son bonheur en matière de vêtement ou d'objet? Son stylo lui va parfaitement mais un petit bijou ou une breloque du genre ne lui ferait pas de mal, loin de là. La dernière chose qu'il avait envie de faire cette nuit c'était bien de déclencher un combat ou une émeute. Rappelons que Yuke est un "cherche-merde" niveau cent et qu'il peut facilement irriter les gens avec ses paroles, parfois un peu trop.

Le jeune garçon se posa donc à une terrasse d'un bar en sirotant un café. Dès qu'il bût la première gorgée il dût se forcer et s'accrocher à sa chaise pour éviter de vomir. Le petit gâteau pour accompagner n'était pas meilleur.

Bon ... je veux bien être gentil mais là faut pas forcer non plus ...

Yuke vint déposer sa tasse et sa part de gâteau au comptoir et quitta rapidement le bar en toussant, une étrange impression de nourriture pour chien lui glissait dans la gorge. Rappel à lui même, ne plus jamais manger d'aliments dans le Royaume canin. En traînant dans la rue il aperçut au loin un concours de bras de fer, pas intéressant. Ce n'est pas du tout le type de jeu auquel aimerait participer notre jeune lieutenant. Il regarda juste les participants et ceux qui fixaient le concours, sans trouver quelque chose d'intéressant il continua son chemin vers une boutique de souvenir, tenue par un mystérieux homme encapuchonné.

En cherchant un collier le jeune homme percuta un jeune garçon, plus jeune que lui, Yuke aurait parié pour un garçon de treize ou quatorze ans. Il lui fit un gentil signe de la main en s'excusant, malgré cela il avait bien l'impression d'être regardé, par un homme pas loin d'eux. En voulant à nouveau se tourner, le jeune homme donna un coup de coude au jeune qu'il avait déjà bousculé.

Rah mais c'est pas vrai! Je suis désolé! Euh ... excuse moi, mais tu n'as pas l'impression d'être observé ... désolé de poser cette question mais j'ai cette impression depuis que je suis entré dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:20

Markus venait de terminer une dure journée de glandage, il s'avachit sur son lit en prenant son téléphone, tout en jouant il se posait des questions sur le rêve étrange qu'il avait fait la nuit dernière. Après une vingtaine de minutes de jeux, prit de fatigue il décida d'aller se coucher. Il se retrouva à Dreamland pour sa vraie première nuit.

Waaaah, c'est quoi cet endroit ? Pourquoi il y a des chiens-humains ?


Non loin, il aperçu une boutique et vêtements et décida d'aller leur demander des informations sur cet endroit étrange.


Bonjour monsieur, pourriez-vous me dire quel est cet endroit ?


Ce à quoi un chien lui répondit:


Petit ici tu es au royaume canin, le pays des canidés !


-Merci j'avais remarqué, mais c'est quoi ce monde ? Et pourquoi les chiens se comportent comme des humains ?


-Ben, ici c'est Dreamland ! Le pays des rêves où tout est possible !


-Dreamland, d'accord, cet endroit à un rapport avec le rêve que j'ai fais hier ? C'était un rêve où je revivais l'incendie de la mort de mes parents.


-Ooooh, un contrôleur du feu ! Petit, met ta paume vers le plafond et concentre-toi sur celle-ci s'il te plait.



-Heeeuu... Comme ça ?


Markus s’exécuta et fit comme demandé par le caissier, tout à coup, il vit une boule de feu sortir de sa main.


Waaah dément !


Markus eu à peine le temps de stopper sa boule qu'il se fit bousculer par un jeune homme, qui devait avoir à peu près son âge, il pensait pouvoir lui demander des informations sur ce monde


-Aoutch ! Ah heu, bonjour, c'est pas grave vous inquiétez pas. Hein ? L'impression d'être observé ? Ben pas vraiment, depuis que je suis arrivé ici je me suis direct précipité dans ce magasin pour demander des infos au caissier. Dis-moi, toi aussi tu pourras me donner des infos sur Dreamland ? Je t'en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:50

Un événement de grande envergure venait d’apparaître dans le monde des songes, et Edward en faisait partie. Il faut remonter à quelques jours pour savoir comment il apprit l’existence de l'aube du Kitsune.

Dans le royaume de Kazinopolis, le mauvais clown entendit des créatures parler de la grande fête au royaume canin en même temps qu'ils jouaient au poker, n'ayant pas connaissance de cette fête, il demanda alors si on pouvait l'éclairer. Etant dans le royaume du jeu, les créatures eurent évidemment l'idée de donner l'information à condition qu'Ed remporte la partie de poker.

Eh bien cela pourrait être intéressant.

Une heure plus tard l'un d'eux expliqua que tout les siècles le royaume canin célébrait l'arrivé du renard à 9 queues, Kitsune le dieu canin, c'était un événement très rare, unique pour un voyageur donc il y avait beaucoup de monde et qui dit monde, disait en apprendre plus sur les voyageurs.

Le voici donc dans un royaume qu'il ne connaissait pas, des chiens à perte de vue, et il y avait déjà beaucoup de monde, humains comme créatures c'étaient donné rendez-vous pour le plus grand événement de Dreamland.

Donc il se pourrait que je rencontre monsieur Watson encore une fois... si c'est le cas le hasard fera bien les choses.

L'hypothèse était en effet envisageable mais pas forcément obligatoire. Edward avait bien envie de voir ce qui pouvait arriver en cette nuit fort sympathique à première vue. Il arrêta de rester immobile comme une statue et se déplaça dans le sens du flux de circulation tout en observant avec attention les alentours. Outre le fait que les habitants étaient des chiens, rien ne changeait d'une ville classique, il y avait des magasins ouverts, une flopée de marchands ambulants avec des objets aussi faux que leur sourire, des nourritures aux prix du caviar mais aux goûts de pâté. Il décida néanmoins de visiter l'une des boutiques afin de voir si la théorie des produits chers de mauvaises qualités étaient vrai, c'était une boutique de vêtement.

Le T-shirt L♥ve J♥ck 100 EV seulement c'est une affaire messieurs dames, venez soutenir notre cher seigneur en achetant le vêtement de l'amour des chiens. Je rappelle 100 EV SEULEMENT et il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

Vous voyez les T-shirt love Paris ou love New-York qui existe dans le monde réel ? Imaginez cela avec une tête de petit chien souriant, Edward n'avait pas envie de céder une main pour un morceaux de vêtement qui suit une tendance inutile. Par contre il vit une personne à sa gauche qui semblait débuter l'aventure, un nouveau voyageur, un enfant, il posait des questions sur le lieux, il ne connaissait pas Dreamland, c'était peut-être sa première nuit en tant qu'être conscient.

Il fut aussitôt rejoins par un autre jeune de son âge, une rencontre faite par le hasard semblerait-il, mais il y avait une différence dans l'observation de ces jeunes garçons, le premier découvrait tout et regardait en diagonale ce qui l'entourait tandis que le second balayait la zone plus sereinement, une habitude de ce monde était remarquable en lui.

Je dois dire que votre perception est très bonne jeune homme, on remarque que vous avez l'habitude de vivre dans le monde des rêves, je suis surement la cause de votre sensation de malaise, une sensation normale qui pourtant est inscrite dans la catégorie de phénomène paranormale pour la simple et bonne raison qu'elle est lié à la vue sans passé par les yeux. En regardant quelqu'un avec attention c'est-à-dire avec un sentiment fort on peut déclencher chez lui un stimulus, ou plus simplement un état d'excitation et cette excitation se manifeste dans la direction de l'observateur. Donc si vous vous étiez plus concentré, vous auriez pu même deviner que c'était moi. La science dans toute sa splendeur.

Le génie voyait le regard des deux jeunes étudiants se perdre dans son explication, ce n'était pourtant pas compliqué mais ils n'étaient tout simplement pas préparés à recevoir un cour aujourd'hui.

Après la science, revenons à l'art de la politesse, je m'appelle Edward Reed Jobs, je suis un voyageur américain et j'ai appris qu'il y avait un événement unique dans la vie d'un voyageur ici alors je suis venu. Est-ce que vous ne connaîtriez pas le programme de cette fête par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 0:49

Alors apparemment ce jeune garçon était un nouveau voyageur. Oui, c'était évident. Il venait de tester son pouvoir dans la boutique en tirant une petite flammèche au dessus de lui, hmm, c'était un début. Enfin, c'était un élémentaire et pourtant il n'était pas venu à la réunion qui s'est déroulée dans le palais Royal. C'était donc un vrai débutant qui ne connaissait absolument pas la politique de ce monde. En entendant les questionnements de ce jeune flamboyant, Yuke ne put retenir un petit sourire. Il avait l'impression de se revoir il y a deux ans, face à Cherry, l'ancienne lieutenante du Royaume de la Foudre.

Avant même que le lieutenant n'eut le temps de prendre la parole il fut coupé par un grand et bel homme, un certain Edward. Un voyageur, son visage était totalement méconnu des souvenirs du jeune foudroyant. C'était donc lui qui fixait étrangement le duo d'adolescent. Il partit ensuite dans de longues explications sur l'art de la science. Eh bien ça vous voyez, c'est le genre de choses dont Yuke s'en bat les castagnettes. Enfin, en tant que jeune homme respectueux il ne dit rien et hoche la tête à chaque fin de phrase.

Une fois qu'il eut finit ses explications il reprit une discussion "normal" pour le cerveau d'étudiant fatigué de Yuke. Il se présente ensuite et demande à être éclaircit un peu sur le programme de cette soirée. Le jeune lieutenant pencha la tête sur le côté en lançant un sourire sincère au jeune garçon et au scientifique avant de prendre la parole.

Je me présente d'abord, Yuke Akise, lieutenant du Royaume de la Foudre. Toi, jeune garçon. Tu dois être un élémentaire de feu au vu de tes pouvoirs. Dreamland pour faire court, c'est un monde onirique que tu rejoins dès que tu t'endors. Si tu meurs ici tu redeviens un simple rêveur et perd tes souvenirs oniriques ainsi que tes pouvoirs. Et ici nous sommes au Royaume canin. Ce soir se déroule l'une des nuits légendaires de Dreamland, la nuit du Kitsune. Vous avez de la chance d'être des voyageurs nés sous peu ... enfin je déduis. Je ne te connais absolument pas, Edward. Et pour t'éclaircir un peu, là tout le monde se promène en ville en attendant l'arrivé de ce fameux Kitsune. Dès qu'il arrivera ne restez pas seul. Des envoyés de l'alliance élémentaire sont chargés de protéger la ville et le Kitsune, et j'en fais parti.

Il conclu donc son discours avec une brève présentation du "programme" de la nuit. Le vendeur derrière eux n'arrêtait pas de hurler qu'il voulait vendre son maillot. Intérieurement Yuke l'avait déjà tué et foudroyé une bonne dizaine de fois. Ce n'est pas que ça le saoule d'entendre gueuler des gens, mais là il trouve ça carrément désagréable.

Euh ... ça vous dirais de sortir un peu? J'ai les nerfs à vifs avec ce vendeur.

Le jeune voyageur rangea ses mains dans ses poches et indiqua la sortie à ses deux compagnons de nuit, il sortit en premier en espérant être suivis. Il prit place contre le mur de la boutique en attendant le jeune flamboyant et le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:36

Markus essayait de suivre les explications du scientifique mais ne pigeait rien du tout, du coup il fit comme si de rien était, il hochait la tête sans rien répondre comme à son habitude quand il ne comprenais pas ou juste ne suivais pas un sujet. Après ces longues minutes d'explications "Edward" comme il venait de se présenter demanda le programme de la nuit. Comme je n'y connaissais rien je laissa le jeune au cheveux blancs s'exprimer tout en suivant cette fois. Après s'être présenté comme "Yuke Akise" il nous expliqua  se qui se passait ce soir. Ensuite, apparemment saoulé des cris du vendeur (c'est vrai que c'était chiant à force) Yuke nous proposa d'aller dehors, j'en pris l'initiative et proposa à Edward de faire de même.

Tu viens ? Lui demandais-je.


Chose qu'il fit. Une fois dehors je décida d'en demander plus sur les pouvoirs de chacun.


Bon sinon, je suis contrôleur du feu ok mais je suppose que se n'est pas votre cas ? Et cette histoire de "Kistune" ça me rappelle une légende que j'avais lu dans les vieux grimoires de mon père... Je serais pas contre une description physique moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:03

Les deux jeunes voyageurs étaient nettement différents et Edward les avait déjà analysé : le premier faible et ignorant de beaucoup de chose, c'était apparemment sa première nuit mais la probabilité pour que ce soit sa dernière était grande, qui plus est il était un contrôleur de feu donc lié à l'alliance élémentaire. Edward avait pu en entendre un peu sur les différentes factions de Dreamland, il savait donc que dans une nuit comme celle-ci, Météors et royaume obscur étaient présent et donc le jeune garçon en danger. Le deuxième était sûr de lui, il venait de se décrire comme lieutenant de la foudre, donc lui aussi de l'alliance élémentaire et apparemment il protégeait la fête. Pourtant ils avaient tout la même nervosité présentes chez presque tout les jeunes, Edward n'avait pas conscience d'être si différent des autres mais il voyait en cette pair de jeune voyageur le moyen de passé une nuit certes mouvementé mais intéressante.

Il suivit les deux voyageurs élémentaires hors de la boutique car le marchand était à leur goût un peu trop dans son métier.
Rien n'avait changé durant les quelques minutes passé dans le magasin, rues bondées, voyageurs et créatures étaient assez calmes mais Edward ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce qui se allait se passer après l'arrivé du dieu canin. Il se rappela alors de l'explication de Yuke et il fit l'analogie avec ce qu'il en savait lui aussi sur ce royaume et sur les guerres actuelles.

Si je comprends bien, pour l'instant c'est l'observation, tout le monde apprend les lieux, se renseigne sur les autres factions, prépare son coup et une fois que le Kitsune arrive, c'est la guerre ? Le seigneur de ce royaume attend son Dieu pour guérir, mais les autres groupes vont créer une bataille. Donc aujourd'hui, ce n'est pas l'endroit pour un débutant je suppose ? Et même si l'alliance élémentaire est là pour protéger, comment savoir si vous aussi vous ne préparez pas quelque chose dans les coulisses ? Qui plus est être au côté d'un haut placé de l'alliance nous attirera assurément les problèmes, moi ça ne me dérange pas mais pour notre jeune débutant ici présent ce sera pas une partie de plaisir.

Il venait de parler franchement à Yuke sur tout ce qui allait se passer durant cette nuit. C'était un secret de Polichinelle, il ne fallait pas dire devant tout le monde le danger qui planait dans le royaume, pourtant malgré toutes les surveillances mises en place, Ed savait que le danger ne serait pas écarté, et pour le prouver il avait rien de mieux que son exemple. Laissé rentrer un voyageur de son espèce, il avait raté l'occasion d'observer les événements de la Célestiafest à cause d'une urgence dans la vie réelle (un appel à trois heures du matin toujours mal digéré), cette fois il allait même tester ce royaume.

D'ailleurs qui me dit que vous n'allez pas tenter de tuer le Kitsune ou le seigneur pour faciliter un affrontement que vous êtes sûr de gagner ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:38

Le jeune voyageur semblait complètement perdu dans ce monde, il semblait encore avoir plusieurs questions. Yuke souriait à chacune d'entre elles. Ce jeune flamboyant lui rappelait vraiment lui à ses débuts, insouciant et innocent ... tout l'inverse de notre foudroyant ici présent. Il s'interrogeait sur son pouvoir, bien évidemment que tout le monde n'a pas le pouvoir du feu.

Non, tout le monde n'a pas le même pouvoir. Moi je suis un contrôleur de la foudre par exemple. Et pour répondre rapidement, le kitsune c'est comme un grand renard à neuf queue. Je n'en sais pas plus, il n'apparaît qu'une fois tous les siècles si je me souviens bien.

Le jeune homme tourna ensuite la tête vers Edward qui prit la parole. Pour dire quelque chose qu'il aurait pu s'abstenir de lâcher. Au fur et à mesure qu'il parlait, Yuke fronçait les sourcils et sortit les mains de ses poches pour croiser les bras devant lui. Il concluait que dès que le kitsune allait arriver, une guerre allait se déclencher. Il insinua même que l'alliance élémentaire préparait quelque chose dans les coulisses. Il termina son petit discours sur une supposition complètement déplacée, là il aurait pu s'abstenir.

C'est bon tu as finis?!

La voix sans émotion du jeune élémentaire n'annonçait rien de bon. Il reprit ensuite la parole avec un ton assez sombre et autoritaire.

Si tu veux une guerre va chercher la merde ailleurs, ici on est là pour l'éviter. Et ici tout le monde peut venir, débutant comme aguerri. Si l'alliance élémentaire est en ville c'est aussi pour protéger ceux qui en ont besoin. Et puis, je te conseille de garder tes remarques déplacées pour toi. Du genre dire que l'on prépare quelque chose dans les coulisses. Qui plus est, tuer le seigneur du Royaume, tu racontes n'importe quoi! Nous ne sommes pas tous des truands, une bataille on la gagne légalement et pas en faisant un plan sorti de je ne sais où.

Le jeune homme dévisagea ensuite Edward en lui adressant une dernière phrase.

Après si tu continues à me chercher je ne vais pas être sympa, je n'aime pas vraiment que l'on balance des idées fausses comme ça.

Et voilà, une tension vient de s'installer. Le jeune homme n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer alors qu'il venait juste de sortir du palais royal, mais si Edward continuait à balancer des suppositions de ce genre il serait contrait de réagir pour le stopper. Yuke posa sa main sur l'épaule du petit contrôleur de feu tout en regardant autour d'eux que personne ne les fixe. Quelques personnes criaient au loin, apparemment un voyageur était en train de ravager les lieux un peu plus loin, tout ça à cause d'un bras de fer qui était parti en cacahuète d'après certains passants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:20

Une fois toutes ses questions posée et ayant été résolues Markus se perdit dans ses pensées.

*Un renard, neuf queues, ça me dit quelque chose... Kyubi ! Kyubi le renard à neuf queues du manga Naruto ! Coincidence ? Si ça se trouve Masashi Kishimoto était ou est voyageur !* 



Il finit de se perdre dans sa tête pile à temps pour entendre Edward parler d'une alliance entre éléments, cela intriguait Markus.


Une alliance élémentaire, je devrais penser à les rejoindre si possible, je suis sûr que je pourrais devenir puissant !



A un moment de la discussion Edward parla d'une guerre, se qui fit réagir Markus.

Alors si je comprend bien, des "méchants" vont essayer de sévir durant la fête et que cette alliance est là pour éviter ça ? Et toi Edward tu dis que l'alliance veut en profiter pour faire un coup bas ?  Excuse moi de dire ça mais tu serais pas un peu bête ? Si le royaume canin et l'alliance élémentaire sont alliés et qu'ils ont un ennemis en commun je vois pas pourquoi il se trahirait ! Ça veut jouer les scientifiques mais c'est pas fichu de faire un raisonnement logique, tsss...

Une fois qu'il eu finit se fut à Yuke de poser un coup de gueule, les deux élémentaires commençaient à être sur les nerfs. Tout d'un coup, Markus décida de voir si il n'y avait pas un endroit où il pourrait tester ses pouvoirs, non parce que c'est bien la parlote mais le contrôleur du feu devenait de plus en plus impatient de voir de quoi il était capable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:50

Edward n'était pas choqué de la réaction des deux jeunes voyageurs, il savait complexité du monde et pour des enfants, celui-ci était soit blanc, soit noir. Cependant il ne passa pas l'occasion de leur expliquer ce que lui était, ceux qui voient le monde objectivement sont rares mais il était l'un d'eux et il devait dire cela.

Logique pour vous... non pas vraiment en fait ce n'est pas de la logique mais plutôt de la croyance associé à l'ignorance. Je n'aime pas être ignorant. Vous voyez le monde comme la plupart des individus c'est-à-dire blanc ou noir, les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. Vous vivez dans le camp des gentils et les méchants sont dans l'autre, ce n'est pas quelque chose de vrai ou de logique, ici c'est un sentiment subjectif. Je suis une personne sans camp, dans le monde réel comme ici, je n'ai pas de groupe pas d'alliance, non j'analyse tout ce que je vois et je choisis ensuite objectivement qui est selon moi "gentil". On va essayer de faire de même pour notre cas. Déjà commençons par les objectifs de chaque camps : Ils veulent s'entre tuer dans le but de gagner en puissance et d'étendre leur domination dans le monde, c'est donc un match nul de ce côté. Concernant les méthodes, en effet le royaume obscur est plus aptes à utiliser des coups bas, mais ceci est un art de la guerre, et c'est aussi utilisé dans ton camp que tu le veuilles ou non, de là à dire que c'est faux, ça relève de l'ignorance. Une guerre se gagne et au vu de l'ampleur de celle-ci il doit même en avoir un bon nombre.

Le génie avait raison, son esprit d'analyse ne pouvait être tromper par un voyageur qui croyait encore aux bisounours et à un débutant. Mais pour les changer, pour les aider à avancer dans la vie, il devait encore approfondir son idée.

Ce royaume a une collaboration avec votre alliance, c'est vrai mais le seigneur actuel est quelqu'un de pacifiste contrairement à son fils d'après ce que j'ai pu entendre, donc je ne pense pas que vous soyez des truands et d'ailleurs c'est parfois les plus mal jugés qui ont un code d'honneur, pensez y, par contre ne le soyez pas en promettant que ça n'arrivera pas, quand une guerre dure depuis longtemps, on veut la terminer, cette guerre veut se terminer.  

Evidemment en disant cela, une vérité dur à croire mais c'était ainsi, les voyageurs prenaient leur air mécontent et cela n'arrangeait pas le cas du clown. Avait-il réfléchis à une éventuelle confrontation avec eux ? Car malgré sa volonté de vouloir seulement discuter, ces jeunes avaient le sang chaud et était prêt à relever les manches pour mettre une correction au blanc-bec. Si pour autant le blond n'était pas un soucis, le problème venait plus de ce Yuke qui, en dépit de sa petite réflexion avait surement un grand pouvoir pour être lieutenant de son royaume. Edward avait donc une grande chance de perdre si jamais un combat avec les pouvoirs venait à commencer, pour ça il devait les battre à plate couture avec les mots :

Libre à vous de me tuer si cela vous chante, mon pouvoir n'est pas de me battre aussi efficacement que la foudre ou le feu, néanmoins vous voulez vous battre contre une personne qui pense ? Mes hypothèses étaient-elles si difficiles aux points d'éveiller votre instincts de survie ? Plutôt que de penser justement à vouloir me mettre une correction, jeune lieutenant, pensez à ce que vous avez dit, " Ici tout le monde peut venir, débutant comme aguerri." Quand j'ai dit que cet endroit n'était pas pour les débutants, c'est évidemment pour informer notre nouveau venu ici présent que si jamais la guerre éclate à l'arrivé du Kitsune, il volera en morceau. Mais je ne suis pas responsable de vous, j'observe le monde, les hommes et leurs folies, et c'est une joie pour moi de voir ce qui va arriver ce soir.

Le milliardaire n'avait pas pris un ton énervé ni même anxieux, il était calme, voir trop calme, une aisance dans la parole qui pouvait intimider ses interlocuteurs. Après tout l'arme la plus puissante reste et restera les mots
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 9:56

Markus s'était bien énervé aussi contre Edward qui partit dans un long discours. Yuke le trouvait tellement ennuyant. Il parlait pour ne rien dire, surtout qu'il ne fait même pas partie de l'alliance élémentaire. Les missions concernant l'alliance n'ont rien à voir avec lui, il ne peut pas juger quelque chose sans en avoir eut une preuve tout de même. Par politesse, le jeune lieutenant l'écouta sans le couper. Il ne faisait que se répéter, cet homme était un pessimiste de naissance? Il voyait le mal partout, certes pour arriver au but il faut penser au mal et savoir comment le détourner, mais à ce niveau là c'est assez ridicule.

Le foudroyant croisa les bras en penchant la tête, il essayait de comprendre les motivations de ce Edward. Que lui rapportait ce petit discours? Ne cherchait-il vraiment qu'à se faire frapper ou se faire remballer? Déballer sa science peut-être une bonne initiative dans certains moments, mais actuellement ce n'est pas tellement conseillé. Yuke est sur le qui vive, il attend une alerte de ses compagnons à n'importe quel seconde. Il doit rester sur les gardes pour bien voir qu'aucune grosse bagarre n'éclate. Mais alors en plus, avec ce scientifique qui ramène sa science autant dire qu'il a plus envie de lui dire de la fermer que de l'écouter bien sagement.

Écoute, ce que tu viens de dire je l'ai déjà entendu moult et moult fois, alors cesse de te répéter tu gâcheras moins ta salive. Qu'est-ce que cela te rapporte de tenir ce genre de discours ici? Tu ne vas t'attirer que des ennuis. Tu sais à qui tu me fais penser? À un Météor, ces gens là ont les mêmes discours que toi, c'est assez impressionnant. Nous ne serions pas ici dans ce contexte il y a longtemps que je t'aurais fait comprendre que l'alliance n'est pas aussi "mauvaise" que certaines personnes le pense. Et cesse de nous comparer avec le Royaume obscur, c'est assez insultant.

Le jeune lieutenant tourna la tête vers Markus, il semblait bouillonnant, il voulait rejoindre l'alliance lui aussi. Et son petit caractère de "pile électrique" n'allait pas plaire à Yuke cette nuit. Ce jeune garçon pourrait vite s'attirer des ennuis et créer des émeutes.

Markus, ne cherche pas à combattre ce soir s'il te plaît. Nous sommes chargés cette nuit d'empêcher tout conflit d'éclater. Le Kitsune est une créature très sensible. Voilà pourquoi depuis dix minutes je me retiens dans mon ton et que je parle calmement.

Le jeune homme attendait la répartie scientifique d'Edward avec grande hâte. Il posa sa main sur son torse et éjecta un papillon de foudre de lui. Il posa son doigt dessus, un grand écran s'afficha, il indiquait le plan de la ville avec des points lumineux. C'était les deux autres électros qui représentaient ces amis. Un groupe était toujours au palais, l'autre semblait assez occupé vers le feu qui s'était déclaré quelques minutes plus tard. Au début, Yuke croyait que ce feu avait été déclaré par le jeune flamboyant qui l'accompagnait, aucune crainte, il n'a pas la puissance pour ça. Après une vérification rapide il fit rentrer l'électro à nouveau en lui et se concentra sur le regard du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:50

Markus s'était assis en entendant le "philosophe" parler, son discours étant tellement ennuyant, il commençait à piquer du nez.
Heureusement, il se réveilla à la fin, avant qu'Edward s'en aperçoive.
Pooouuaaah, t'es grave ennuyant quand tu parles Edward, tu fais que te répéter, tu sais rien dire d'autre ?

Là, Yuke se mit à "insulter" Edward de "Météor" ou je ne sais quoi, Markus voulait en savoir plus sur eux.

Dis Yuke, c'est qui ces "Météors" ?

Après que le contrôleur de la foudre lui fournit ça réponse, il repéra que Markus cherchait un endroit où il pourrait se battre et lui fit la morale.

Ouais ouais, je sais qu'il faut pas que je me batte, mais avec l'autre qui parle pour rien dire, je commence grave à m'ennuyer. De plus j'ai envie de savoir de quoi je peux être capable, je voudrais exploiter mon pouvoir. Et si Edward continue, avec ton accord bien sûr, je lui cramerais bien la bouche pour voir si il peut toujours blablater après.

Et là, Markus vit Yuke qui créa une sorte de carte électronique avec des point lumineux.

Oh c'est cool ça, on se croirait dans un jeu vidéo, avec la carte qui sort comme par magie de ton inventaire et tout.

Markus était en train de fixer Yuke, les yeux pleins d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:22

Les deux jeunes voyageurs élémentaires commençaient à en avoir assez de edward et ne manquaient pas de lui faire comprendre. D'ailleurs, Markus et yuke semblaient tout deux se désintéresser de lui au plus haut point. et pour cause, Yuke se mit à observer la carte du royaume que lui permettait d'utiliser le pouvoir de son seigneur et cela semblait beaucoup intéresser Markus. Ainsi qu'un homme passant par là (image). Il portait dans ses bras un chien et arborait un grand sourire sympathique. Il était plus grand que les deux jeunes voyageurs et d'une bonne carure, les deux bras tatoués. Il s'approche de Yuke peu après qu'il ai remballé sa carte.

- Euh. Salut ! Moi c'est Paulo ! Tu pourrais me remontrer ta carte là ?! c'est super sympa comme pouvoir que t'as là ! T'es un voyageur de la foudre ?!  en fait je me suis perdu avec Douggy et je me demandais juste si tu pouvais pas me remontrer ta carte là ! On a rendez-vous à un point précis mais les gens sont trop occupés à festoyer pour me donner la route.

Mais c'est pas 10 secondes après qu'un tremblement de terre survient et secoue toute la ville avant que Tomoe n’apparaisse comme étant va cause de cette secousse et d'annoncer son désir de tatouer le Kitsune et de vaincre quiconque tenterait de l'en empêcher. Le voyageur qui venait de demander la direction à Yuke semblait pas surpris par l'intervention de Tomoe et fronça les sourcilles en voyant ainsi Tomoe. Le connaissait- il ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:41

Edward avait réussi à se faire détester par deux jeunes voyageurs, en même temps la jeunesse n'apprécie pas beaucoup l'école de jour alors si un gars se pointe et ramène sa science, il est normal que les réactions soient vivent. Il avait beau vouloir expliquer sa vision sur les événements, ils étaient une cause perdu. Ils étaient tellement mauvais que Yuke voulait lui prouver par la force que l'alliance n'était pas malsaine, c'était quoi ça ? Une intimidation ou une blague peut-être ? Les mots étaient mal choisies mais l'idée était comprise par le clown : ils ne voulaient rien entendre.


Ce genre de discours n'attire des ennuis que si mon interlocuteur ne veux rien entendre ou est débile, c'est un débat et rien de plus que nous avons là, et je constate que malheureusement je n'ai pu me faire comprendre, néanmoins j'ai pu voir comment étaient vos esprits. Vous êtes jeunes et impulsifs, stéréotypes classique de l'adolescent qui se croit plus puissant que les autres, dans des niveaux différents bien sûr c'est ce qui vous caractérise. Si je vous fais penser aux meteors ? C'est possible après tout je n'ai pas parlé d'eux donc le doute sur mon identité se justifie, ils ont une idée très simple de ce monde, ils sont aussi déterminés, j'espère que je pourrais observer leurs actions.

Edward en météor, c'était une perte de temps d'y penser, il n'avait pas les même envies que l'organisation, lui que le gagnant soit gentil ou méchant peu importe, il veut surtout voir comment le gagnant va gagner. En parlant de cela un homme vint à la rencontre des 3 philosophes, il arborait un large sourire et tenait un petit chien dans ses bras tatoués, il était intéressé par la carte de Yuke et souhaitait la revoir. Certains détails venaient déranger Edward, tout d'abord ce sourire donnait l'impression d'être faux et qu'il souriait uniquement par intérêt mais c'était courant de nos jours. Le second détail semblait bête mais il tenait un chien dans le royaume des chiens, celui-ci était comme dans le monde réel, et c'était ce détail qui donnait l'impression que cet individu préparait un coup tordu, pas forcément aux jeunes voyageurs mais plus large encore, au royaume même.
Pas le temps de réfléchir d'avantage qu'un tremblement de terre surgit et dans la continuité Tomoe dit son apparition, il voulait tatouer le Kitsune et avait prévue pour cela une fiole géante remplie d'encre. Personne ne s'attendait à un événement comme cela, ou plutôt personne ne voulait voir cela, Edward avait envie dire "j'avais raison" mais quelque chose venait de confirmer ses doutes. L'individu n'avait pas du tout réagis à l'arrivé du leader de la ligue M, cela laissait entendre 2 possibilité, soit il était de nature très calme et avait une grande expérience, soit il savait quelque chose. Et au vu de son intérêt pour le pouvoir de Yuke et l'exemple même d'Edward, un homme très calme qui fut quand même surpris par l'événement, il n'y avait pas de doute que la réponse 2 était la bonne.

Je vois que vous avez gardé votre sourire malgré le danger, vous semblez être un optimiste convaincu monsieur Paulo. Néanmoins vos sourcils indiquent un désaccord, suis-je dans le faux si je pense que vous connaissez cet individu intimement et aussi son plan ? J'espère me tromper, sinon vous êtes très mal tombé car j'ai un peu agacé l'esprit de ces deux jeunes voyageurs au point que le moindre ennemi se fera détruire sous leur rage.

Le timing était parfait, il venait d'éviter de combattre Yuke en le tournant vers cet individu, mais Edward n'était pas en bonne situation pour autant, et il avait envie de s'amuser un peu, un petit tour de passe-passe ? Il ne faisait que ça.

Je ne veux pas avancer les hypothèses trop vite, même si je n'ai aucun doute sur ce que j'ai vu, j'ai peut être mal jugé, je ne suis qu'un clown après tout

Dans cette dernière phrase Edward avait caché son nez avec sa main gauche pour faire apparaître un nez rouge, et il arborait le même sourire que son interlocuteur, décidément les clowns, ils n'en ratent pas une pour faire les pitres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:08

Le jeune homme venait d'intriguer Markus et pas seulement lui avec l'apparition de sa carte grâce aux inventions de Voltera qu'elle pouvait faire avec son pouvoir électrique. Yuke tourna la tête quand il entendit un homme s'approcher d'eux en se présentant. L'homme qui disait s'appeler Paulo semblait pas mal intéresser par le pouvoir foudroyant du jeune lieutenant, il ne voulait que savoir son chemin après tout. Le jeune combattant n'eut pas le temps de la faire ré-apparaître qu'un grabuge eut lieu non loin de leur position. Il s'agissait de Tomoe, il venait d'apparaître en ville avec la ferme intention de tatouer le Kitsune! Yuke serra les poings en voyant le tatoueur hurler qu'il écraserait le premier qui l'empêcherait d'arriver à ses fins cette nuit!

Il put voir que le mystérieux Paulo qui était d'ailleurs tatoué des deux bras, ne semblait pas affolé par l'apparition du leader de la Ligue M. Edward prit la parole, il semblait méfiant de ce genre de personne. Sûrement qu'il avait raison, ce n'est pas souvent que l'on croise quelqu'un qui parle ouvertement des pouvoirs du royaume de la foudre. À en avoir son physique ce n'est pas un rêveur, c'est donc bel et bien un voyageur, mais dès qu'il a vu Tomoe surgir il ne l'a pas quitté des yeux.

Edward commençait à forcer les choses, il disait avoir assez poussé le bouchon avec les deux adolescents et qu'il ne fallait pas plus les énerver au risque de recevoir une bonne petite correction. Yuke croisa les bras et fronça les sourcils en regardant le clown à l’œuvre. Une fois que le scientifique eut finit de parler, le lieutenant prit à son tour la parole d'un ton froid et sans émotions particulières.

Edward, si j'ai quelque chose à dire je le fais moi-même. Pas besoin de te vanter de nous avoir mit sur les nerfs. Il fallait qu'il entre en scène cet idiot? Ce soir, il ne faut pas qu'un seul combat éclate. Ou si cela doit arriver il faut que ça se déroule avant l'arrivée du Kitsune. Tu connais ce type? Est-ce lui qui t'as tatoué les bras? Si tu le connais j'espère que ce n'est pas l'un de tes amis, parce que je vais devoir l'arrêter avec l'aide de la petite flammèche ici présente qui semble tout feu tout flamme!

Non, vraiment si Yuke devait combattre avec d'autres voyageurs et créatures de l'alliance contre Tomoe il aimerait ne pas emmener Markus dans ce combat. Il ne pourrait pas survivre plus de quelques secondes contre le leader de la Ligue M. Le jeune contrôleur de foudre fit apparaître son papillon électrique et balaya devant lui pour avoir l'un de ses compagnons en visuel. Il s'agissait de Jaya. La jeune voyageuse aux cheveux roses semblait extrêmement calme malgré certaines personnes qui couraient derrière elle.

Jaya, tu as aussi entendu l'alerte? Je suppose qu'au palais aussi, mais si tout est comme quand nous sommes  partis Hash devrait pouvoir se débrouiller, il y a ce Axel avec lui.

Le Tomoe là, il me saoule à se la péter. Mais depuis son discours certains voyageurs se mettent à se chercher, je crains que des combats n'éclatent.

S'il y en a, arrête les du mieux que tu peux. Je dois te laisser, faites attention à vous.

Le jeune homme balaya à nouveau devant lui, l'électro rentra en lui. Yuke croisa à nouveau les bras en regardant les différentes réactions de ses compagnons et du nouveau venu, plus qu'intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:06

Markus était émerveillé devant la carte que Yuke venait d'extraire de lui même, et là il entendit une voix d'homme qui commençait à se présenter, le contrôleur du feu tourna la tête histoire de l'écouter. L'homme disait s'appeler Paulo et s'être perdu en compagnie de son chien Douggy. Ce détail fit "tilt" dans la tête de Markus qui chuchota au lieutenant qui se tenait à ses côtés.

Heu... Pourquoi ce gars se balade un chien comme si c'était son animal de compagnie ? Ne sont-ils pas censés avoir une forme humanoïde et se comporter comme nous ?

Markus observait longuement Paulo et Douggy, non vraiment, le coup du chien animal de compagnie dans le royaume des chiens l'intriguait vraiment. Là, un tremblement se fit entendre et un dénommé Tomoe apparut. Il disait vouloir tatouer le Kistune et détruire quiconque l'en empêcherait, Markus le dévisageait de haut en bas. Le fait que Paulo restait planté là comme si de rien était choquait un peu Markus.

Toi là, Paulo, ça te fait rien qu'un tremblement de terre ait lieu et qu'une personne apparaisse comme si de rien était ? Vous vous connaissez ? Non parce que sinon c'est chelou hein, tout le monde est intrigué sauf toi

Yuke disait que Markus l'aiderait à le combattre si il faillait. Celui-ci se tourna face au contrôleur de la foudre et lui arccorda un sourire. Il savait qu'il ne servirait sûrement à rien si un combat éclatait, mais il donnerait le meilleur de lui même pour affaiblir cet ennemi qui était sans aucun doute très puissant. Le contrôleur du feu voulait en apprendre plus sur son potentiel adversaire, il demanda des informations à Akise.

Dis Yuke, c'est qui ce mec ? Pourquoi il veut tatouer le Kitsune ? En tout cas il à l'air très puissant, je sais pas si même à trois on pourrait le vaincre...

Markus eut finis de parler à Akise quand celui-ci ressortit son électro pour faire une sorte d'appel vidéo avec une de ses connaissances.

Ah parce qu'en plus de faire carte cet espèce de papillon électrique peut aussi servir pour communiquer ? Mais c'est trop bien ce machin !

Une fois de plus, Markus restait bouche bée devant Yuke, les yeux pleins d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:23

Alors dans va famille "Je doute de ce pauvre Paulo" il me faut le monsieur qui se la pète à essayer des phrases trop compliquées, le gamin qui semble être né de la dernière pluie et la radio/GPS sur pattes ! Bingo j'ai trouvé les trois ! j'ai gagné ! Les trois voyageurs exprimèrent les uns à va suite des autres leur méfiance vis à vis de ce pauvre homme. Soit dit en passant ils ne le savaient pas mais ils trouvaient ça tout aussi étrange qu'il se trimbale avec un chien. Faut croire qu'ils ont jamais vu un chien de leur vie ou qu'ils ont juste rien pigé à Dreamland les pauvres petits par ce qu'un chien réel à Dreamland c'est pas plus choquant de trouver une cuillère tout ce qu'il y a de plus normal. Trouver un chien normal dans le monde des rêves n'est pas plus étrange que ça Un peu inhabituel certes mais bon, c'est pas non plus une raison pour douter de ce pauvre homme qui est le plus honnête du monde. Ils lui demandent tous s'il connait Tomoe à cause de son manque de réaction suite à son intervention. Il se gratte derrière la tête avant que son sourire se crispe un peu.

- Bah... Ouais je le connais. Tout le monde connait Tomoe non ?! C'est le N°1 de la ligue M après tout ! et vous savez, je suis pas trop surpris par ce que personnellement j'en ai vu d'autres ! Je suis voyageur depuis plusieurs années vous savez ! Et puis ça m'étonne même pas qu'il fasse un truc dans ce genre, ça ressemble bien à ce type. Faire un truc aussi con que ça juste pour le style et le spectacle .

Il se met à sourire de façon un peu plus détendue après avoir dit cela. Pour lui apparemment, tout ça n'avait rien de très surprenant. peut être était iv juste un voyageur expérimenté qui avait l'habitude de ce genre de situations. Il regardait juste Edward d'un air un peu interrogateur quand il se décrit lui même comme un clown en mettant un nez rouge. Il est un peu étrange ce type mais soit. Il lui rend son sourire forcé avant de se tourner d'un air presque aussi admiratif que Markus vers Yuke et son GPS qui fait aussi moyen de communication à distance en plus ?! En tous cas, iv avait un aire assez sincère et pas une once d'hostilité n'émanait de lui.

- Ouah mais c'est super ton truc là !

Disait il à yuke en regardant Markus avec un grand sourire car constatant qu'ils étaient tous les deux d'accords sur ce point. Puis il se tourna vers yuke plus attentivement en fait.

- J'ai cru comprendre que vous voulez protéger le royaume ?! Moi j'aime bien ce royaume par ce j'adore les chiens et je peux pas supporter qu'on leur fasse du mal. Y a mes potes qui m'attendent et qui hésiteront pas à protéger le royaume avec moi. faudrait juste que vous m'aidiez à m'y retrouver par ce que je suis complètement paumé. Avec ta carte ça devrait être facile ! Ensemble on pourra protéger ce royaume de Tomoe. Mes potes sont super forts !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:57

Les pensées d'Edward étaient restées très fermées, tellement que le moindre mouvement anormal de cet homme Paulo l'amena à la conclusion qu'il était malhonnête, il fallait croire que les jeunes garçons l'avaient peut être bien énervés. Après tout Edward était aussi quelqu'un de naturellement calme, et ce n'était pas une maladie rare, pourtant les deux autres voyageurs avaient suivis le raisonnement du clown, moutons ou même observation ?
La réponse n'était pas importante car Paulo n'avait même pas fait attention à ces gestes, il avait apparemment du vécue dans le monde onirique, mais c'était dans son tempérament d'être un peu "perché". Tomoe était le leader de la ligue M donc tout le monde connaissait son nom et au moins sa silhouette, certains étaient mieux renseignés et savaient aussi son caractère, c'était le cas de Paulo et si en effet il avait déjà vu Tomoe dans ses actions, il n'était pas surprenant de voir un événement de ce genre de produire.

Et bien monsieur Paulo je vous dois des excuses, je vous ai juger en mal, je vous avez pris pour un de ses alliés, une simple observation cache plusieurs conclusions. Je suis désolé.

Edward avait toujours son nez rouge, il restait dans la peau du clown, à la voie un peu plus joyeuse que d'habitude il s'inclina tout en s'excusant pour son jugement maladroit. Paulo semblait donc être un peu dans les nuages, mais il restait pas moins intéressé par le papillon de Yuke qui pouvait aussi servir de radio, une technologie qui émerveilla aussi Edward, on ne sait jamais, il se pourrait qu'un jour un téléphone papillon sorte dans le monde réel.

Après avoir bavé sur le pouvoir de Yuke, le mystérieux voyageur montra son amour pour ce royaume, compréhensible avec son chien dans les mains, et proposa de le défendre avec le trio à condition qu'il soit guidé vers son groupe pour constituer une équipe qui défendra alors le royaume canin de Tomoe.

Je n'ai rien contre, je n'avais pas l'intention de rester sans rien faire de toute façon, mais au moins cela me permettra d'avoir une observation personnelle de l'alliance élémentaire en étant avec vous monsieur Akise. Donc si vous le voulez bien je suis de la partie.

Edward avait sans hésiter accepté la proposition de Paulo, mais il n'avait pas non plus une confiance aveugle, il restait à voir si ce n'était pas un piège. Être un voyageur expérimenté, aimer un royaume mais s'y perdre, certes il semblait ne pas avoir de sens d'orientation, mais il était plus prudent de garder le doute sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:26

L'homme avec le chien parlait comme si c'était une évidence. Tout le monde doit connaître Tomoe, et c'est vrai. Ce type, ce tatoueur est tout de même le leader de la Ligue M et il ne manque pas de se faire connaître dans Dreamland grâce à ses plans bien organisés et bien montés. Apparemment l'homme qui se tenait en face d'eux était un voyageur aguerri, il voyage à travers Dreamland depuis plusieurs années. Il semble connaître assez bien le tatoueur, il en parle comme s'il connaissait toutes les précédentes folies du voyageur leader. Yuke le fixait, il le sondait, était-il quelqu'un de mauvais?

En tout cas il semblait véritablement captivé par l'électro crée par Voltera offert à son lieutenant et son unité qui avait été dépêché dans ce Royaume canin. Le dénommé Paulo expliqua ensuite qu'il avait absolument besoin de la carte du jeune voyageur pour se retrouver dans cet immense Royaume, il semblait avoir des contact dans le monde onirique assez fort pour contre-carrer les plans d'un leader de ligue? De toute manière, le lieutenant n'avait pas d'autre choix que d'accepter de montrer la carte aux fans des toutous et de le mener à son but.

Yuke tourna la tête vers Edward qui s'excusa auprès du maître chien de l'avoir mal jugé et surtout, il fut presque enchanté d'accompagner les trois voyageurs dans ce périple qui ne faisait que commencer. Car oui, ce n'était que le début des hostilités. L'électro du jeune homme ressortit de son corps, faisant apparaître un écran holographique, de l'autre côté l'on pouvait y voir la même jeune femme aux cheveux roses qu'il y a quelques minutes.

Yuke! Je crois avoir vu le manieur du feu, je le suis là! C'est Joël, un exilé de son Royaume et aujourd'hui membre influant ... des météors! Et il se dirige vers le palais! Il était avec le mec du Royaume de l'eau que tu sembles connaître et un autre mec que j'connais pas, donc osef! Mais lui il s'est barré dès que Tomoe est arrivé. Autant dire qu'il a profité d'une intervention externe pour fuire ses deux camarades.

Les connaissances sur Dreamland ainsi que ses voyageurs et créatures que détenait Jaya impressionnait grandement le jeune lieutenant. Il n'eut pas le temps de plus contempler le génie de son amie. Le nom "météor" vint le secouer. Après Tomoe il fallait que ces emmerdeurs fassent irruptions aussi?! Joël n'était pas inconnu à Dreamland, bien au contraire, c'était un puissant voyageur du feu. En plus de ça il se dirigeait vers le palais. Yuke se mordilla le pouce avant de fixer Jaya.

Jaya, laisse ton unité s'occuper des civils qui souhaitent faire mumuse entre eux. J'ai entièrement confiance en toi, fait tout pour que ce Joël n'atteigne pas le palais. Sinon, là-bas il y a Axel et le reste de mon unité, ne prend pas de coups trop durs à encaisser et reste en vie s'il te plaît, essai surtout de le ralentir. De mon côté on a peut-être une solution qui pourrait arrêter les météors et le foutu tatoueur! Fait attention à toi, je dois te laisser!

Yuke balaya en face de lui avec sa main droite pour rendre à l'électro une forme de papillon. Il baissa les yeux, intrigué par ce que venait de lui décrire Jaya. Rémy, que faisait-il avec Joël?! Sûrement qu'il ne connait pas son rôle ni même dans quel groupe il est mais il risque sa vie à rester avec un danger comme ce voyageur du feu! Le jeune homme ressentit d'un coup un mal de crâne, il n'arrivait pas à gérer plusieurs situations. Heureusement qu'il n'était pas venu seul au Royaume.

Bien, messieurs, voici donc nos ennemis cette nuit. Après Tomoe qui est entré en scène il y a aussi les météors. Nous devons nous dépêcher avant que cela dégénère, Kitsune risque de ne pas être très content s'il arrive maintenant. Paulo, nous te faisons confiance, voici la carte, je dois rester près de l'électro pour qu'il capte un signal électrique et reste allumé. Nous ne devons donc pas nous séparer tous les quatre.

Le jeune homme tapa ses mains l'une contre l'autre, le signal fit transformer le papillon en map virtuel. Il y avait quatre points de couleur, un jaune qui représentait Yuke, un blanc qui représentait Edward, un rouge pour Markus, un marron qui représentait Paulo. Autour d'eux il y avait un cercle qui délimitait la zone limite de détection de l'électro. Cette carte interactive permet aussi de détecter les ennemis comme les alliés dans un rayon de deux kilomètres, dommage que la création de Miss Voltera ne reste active qu'une seule nuit.

Yuke regarda autour de lui, tous les civils hurlaient à la guerre. Il fallait se dépêcher avant que tout ne dégénère. Le jeune homme fit tourner sa main droite en face de la map pour changer l'angle de vue et permettre à Paulo de mieux se repérer. Ce gadget semblait l'amuser autant que Markus.


Important:
Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:55

Paulo parlait du fait que vu que Tomoe est numéro un d'une ligue, tout le monde devrait le connaitre, excuse moi d'être né du dernier incendie de maison mon grand. D'ailleurs, le fait d'être numéroté par systèmes de ligues surpris un peu Markus.

Hein ? Numéro un de la "ligue M" ? Parce qu'en plus y a des systèmes pour classer tout ce petit monde ? Mais, c'est trop bien ! Du coup, comment on sait son classement ?

Sinon, Paulo disait qu'il adorait les chiens et qu'il n'aimait pas qu'on leur fasse du mal, se à quoi Markus ajouta:

Ah toi aussi tu adores les chiens ? J'ai toujours voulu en avoir un, mais mon père il était allergique à leurs poils.

Le jeune voyageur était content de savoir qu'ils étaient au moins d'accord sur un point, ne pas maltraiter les chiens. Et là, devinez quoi, Edward s'excuse. Il met à nerfs Kasaï et Akise, il s'en fout, il fait une faute de jugement, il fait une courbette. Ce gars là est décidément trop bizarre pour Markus. Le contrôleur du feu fût interrompu dans ses pensées par le retour de l’électro et de l'amie de Yuke. Il suivait attentivement leur dires, ils parlaient de certains "Joël", encore ces météors et d'un gars de l'eau.

Oh god, un contrôleur de l'eau ? ça veut dire que j'ai aucune chance si il devient un ennemi, mince alors.


Et là, encore la carte électrique, cette fois le groupe de voyageurs devait se déplacer pour retrouver les amis de Paulo, apparemment puissants eux aussi. Tant mieux, car en cas de bataille ils seraient d'une grande aide.

Bon, alors en route mauvaise troupe ! On ferait mieux de retrouver les compagnons de Paulo si jamais on veut pouvoir se défendre au mieux en cas d'attaque d'éléments perturbateur tels que ce Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:11

Spoiler:

La situation se débloque un peu ! Apparemment, les trois voyageurs ont décidés d'exprimer moins de méfiance à l'encontre de Paulo. Edward s'excusa même de son attitude accusatrice. Paulo salua le geste avec un sourire un peu gêné de le voir se confondre en tant d'excuses. Un geste qui le remerciait autant qu'il lui réclamait de faire moins de manière.  Par contre, il ne releva pas trop le manque manifeste de connaissances de Markus.

Puis encore une fois, Yuke fut interrompu par une communication d'une de ses alliées. elve annonça qu'on avait repéré sphinx l'un des généraux et qu'il se battait avec athom. mais ça confirmait qu les météors étaient bien và pour profiter du chaos. paulo afficha un regard surpris en entendant ce type annonce avant d'ajouter.

- Sphinx ?! Bordel pas de chance ! ce mec est fort! j'étais à la dreamfest quand les météors sont venus gâcher va fête et ce type les a rejoint pour les aider et il a combattu un voyageur très puissant. Faut se méfier de lui. Mes amis seront vraiment pas de trop pour vous aider si des gars comme ça s'y mettent aussi.

La dreamfest, c'est le fameux concert à muzikland que les météors avaient gâchés en intervenant peu de temps avant la célestiafest. Paulo semblait un peu contrarié d'entendre cette annonce de l'alliée de Yuke. Il regarda par contre très attentivement la carte que fit apparaitre Yuke. Une carte pas tout à fait complète de va ville par ce que la carte ne faisait que 2km de rayon alors que la vilve est un peu plus vaste que ça. Paulo semblait toujours aussi admiratif. Il regarda la carte par dessus l'épaule de Yuke et laissa ses doigts s'approcher de l'écran mais ves retira en sentant un p'tit coup de jus toucher son doigt. en fait on voyait qu'il lisait va carte. Soucis, il y a pas le nom des rues. il commença à parler tout seul.

- hmmm attends ! ils m'ont dit rendez-vous dans un bar près de la place des noces

On Pouvait voir que les yeux de Paulo parcouraient l'ensemble de va carte comme à la recherche d'un élément distinctif qui permettrait de repérer cette place plus qu'une autre. Puis il poussa un petit cri de victoire !

- ça y est ! c'est celle à ! celle en forme d'os à moëlle !

Il afficha un grand sourire à ses jeunes coéquipiers avant de finalement regarder autour de lui et commenter.

- euh... ça doit être par là du coup nan ?! Désové j'ai vraiment un sens de l'orientation nul ! même avec une carte ! Hahahaha !

Paulo passa tout de même devant, toujours son chien dans les bras. Il trottinait assez vite pour essayer de rejoindre le plus vite possible ses amis quand soudain, ils croisèrent un groupe de voyageurs alliés de Tomoe en train de saccager une boutique comme des vils vandales. Un trio de voyageurs en train de foutre le bordel pour le compte de Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:12

Edward gardait pour lui les doutes concernant l'individu avec son animal de compagnie. Les gens avec des bonnes intentions pouvaient exister mais les voir dans un événement sous tension comme celui-là c'était vraiment rare. Paulo avait cependant une réelle envie de défendre le royaume et les deux enfants partageaient son opinion, d'ailleurs Yuke utilisa de nouveaux son pouvoir pour recevoir un appel d'une alliée disant que Sphinx se déplaçait dangereusement, apparemment ce Sphinx était dangereux mais tenable grâce aux compagnons de Paulo.

J'ai vraiment hâte de les rencontrer, ils semblent vraiment spéciaux.

Seraient-ils des voyageurs extrêmement bien classé comme top 100 ligue M ou ligue S ? Edward avait envie de les voir, connaitre leur pouvoir et leur caractère. Paulo aussi pouvait être un puissant voyageur, le meilleur de son groupe, une hypothèse parmi tant d'autre possible, rien ne pouvait calculable à ce stade malheureusement pour le génie.

Un bar en forme d'os, en effet c'est dans cette direction.

Edward avait suivis la direction sur la carte et donc c'était ensemble que le groupe rejoint le point de rendez-vous, Paulo semblait être pressé au point de trottiner, ce mélange hésitant entre courir et marcher, courir et passer pour un débile ou bien marcher mais être lent ? Pensez-y la prochaine fois que vous êtes pressés c'est un sentiment particulier, plus ou moins gênant. Dans leur route ils tombèrent sur trois voyageurs deux hommes un peu âgés et une jeune femme brune, des rebelles visible à leur tenue si ce n'est pour l'un des deux hommes, habillé en costard. Edward se tourna vers ses compagnons du soir, la question était de savoir si ils étaient assez pressés pour passer à côté d'une bande de casseur les yeux fermés.

Dans l'idée de protéger cette ville, il me semble cohérent de les arrêter, tout dépend si la rencontre de vos amis pour contrer ce Sphinx est plus importante.

Toujours avec son nez rouge sur la face, le clown voulait faire une bonne action, entendant les paroles des membres du groupe, il choisit de rencontrer les casseurs.

Il marcha jusqu'à tout en analysant les énergumènes : la fille, un regard aussi noir que ses cheveux, tatouages sur les bras, débardeur rouge et pantalon amples, elle semblait avoir le profil de la fille de la street, vivant à la dure, il ne fallait surement pas lui parler de princesse. Le premier homme, petit de taille mais le plus grand dans le nombre des années, lui aussi avait des tatouages visibles, sur les bras et jambes, un style du pacifique à l'encre noir, le collier autour de son cou montrer avec le reste un style ressemblant à celui des îles du sud, était-il un guerrier spirituel ? les hommes venant de ses contrés sont fort et ont une grande culture spirituelle, il fallait se méfier. Le dernier lui avait une tenue plus classique, habillé en costard cravate avec cependant le col relevé et des piercings aux oreilles, il avait donc lui aussi une partie rebelle en lui. Malgré ses actes brutaux comme l'explosion de vitre avec ses pieds, il conservait une certaines droiture, il était plus judicieux de parler aux hommes si ils souhaitent une approche pacifique.

Restait à voir comment allait s'y prendre le clown, provocateur ou gentilhomme ?

Voilà une manière très courante dans notre société de profiter du malheur des autres, d'un côté cette boutique était celle d'un arnaqueur, donc est-ce que vous participez au malheur de cette ville, je pense que c'est une question qui vos la peine d'être posé. Il y a bien dégradation de matériel, mais aussi vol et destruction de faux et de biens déjà volés, vous voyez ? Vous faites du mal en cassant le bâtiment mais en même temps vous mettez fin à un commerce frauduleux, bravo ! *applaudis*  

Mensonge de première, Edward c'était permis de mentir parce que le magasin était une maroquinerie avec un panneau affreux, et que l'endroit était peu visité lorsqu'il était passé par là en début de soirée. Sa façon de parler était semblable à un clown, ce n'était plus le scientifique sérieux et calme, il était maintenant le clown tout fous qui s'exprimait dans l'excès

Il y a un autre commerce douteux de l'autre côté de la rue, il vend des t-shirts à un prix exorbitant, c'est un scandale *prend un air outré avec les mains sur la joue*  vous ne vous rendez surement pas compte mais profiter de la vie comme ça... c'est vraiment excellent pour le marchand et tellement triste pour les autres.

Il s'approcha alors un peu plus des saccageurs, pour être à porter d'un coup de couteau au visage par exemple.

Vos styles sont classes, vous-l'a-t-on déjà dit ? Et les tatouages, cela vous donne une originalité, vous monsieur au costard, on semble avoir le même type de vie, porter tout les jours des tenues chics, pourtant nous sommes surement tellement différend, et il y a des détails qui le montrent, comme par exemple moi le nez rouge et vous les piercings.

Edward faisait mine de vouloir toucher l'oreille du grand bien habillé mais au lieu de ça, il frappa avec son pied derrière ses genoux pour le mettre au sol et dans la même action il lui empala le nez rouge sur son nez créant une déflagration sur le visage du casseur. Tuer un homme avec ça ? C'était trop beau, par contre il avait secouer l'individu à coup sûr, mais aussi provoquer la colère des autres sous fifres de Tomoe.

Invoquant son couteau, il tenait en otage sa cible. Il reprit son air calme et sérieux

Si je dis que vous êtes des alliés de Tomoe, me traiteriez-vous de menteur ?

Il avait vu sur le cou du grand monsieur un tatouage rouge, ce qui les liaient tous par un tatouage, et avec les observations de Paulo et les autres il était certains que ceux-là étaient avec le leader de la ligue M.

Au lieu de me regarder comme ça, parlez moi plutôt de ce que vous faites vous et votre chef masqué ?
Edward savait qu'il ne tiendrait pas longtemps seul, surtout si son otage se libère, il espérait ne pas avoir été laissé en pâture par ses camarades, monsieur Paulo, jeune lieutenant Akise, nouveau venu Markus ? Il est grand temps de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:09

Les amis de Paulo devaient véritablement être fort pour pouvoir stopper la bande à Tomoe. Et même quand le maître chien entendit le nom de Sphinx il ne paniqua pas et expliqua juste que c'était une grande pointure de Dreamland et qu'il est extrêmement puissant. Yuke pouvait confirmer ses dires, il a vécu une nuit à Apocalypto avec le morpheur qui l'a bien aidé à survivre. Le temps n'était plus à penser au passé mais surtout à déterminer les vainqueurs du futur! La carte du foudroyant une fois dévoilée, Paulo se précipita dessus pour essayer de voir où il devait trouver ses compagnons. Il repéra assez rapidement la rue où il devait se rendre. Yuke afficha un sourire satisfait et le suivit à une allure assez modérée. Il ne voulait pas courir et devait tout de même se dépêcher pour empêcher Tomoe et sa bande d'arriver à leur fin, et si en même temps ils pouvaient arrêter les météors ça arrangerait grandement l'alliance élémentaire.

Le jeune homme tourna dans la rue suivante, le groupe tomba nez à nez avec des vandales en train de saccager un magasin. Une jeune femme, brune tatouée à l'allure vandale. Un premier homme, plutôt petit qui faisait à peine la taille de Yuke, lui aussi tatoué. Et un dernier homme, plus grand et mieux habillé que les deux autres, aucuns tatouages apparents. Le jeune lieutenant étendit son bras en face de Paulo et Markus pour les protéger d'une quelconque offensive. Edward, quant à lui, joua le clown jusqu'au bout et fit encore un long discours à la bande qui s'était retourné vers le quatuor qui se présentait face à eux. Tandis que monsieur le clown faisait son spectacle, Yuke en profita pour glisser un conseil à Paulo et Markus.

Faites attention, la femme et le p'tit vieux ont des tatouages. Ce sont des alliés de Tomoe, il contrôle l'encre à volonté ... qui sait quelle encre il a pu leur injecter. Paulo, je ne sais pas de quoi vous êtes capables mais restez en arrière je veux que vous vous sortiez indemne d'un probable affrontement. Edward a l'air de savoir ce qu'il fait, il peut gérer l'un de ces gaillards. Markus, reste près de moi, tu es bien trop jeune à Dreamland pour mener un combat seul contre des sbires du leader de la Ligue Major.

Le jeune foudroyant prit bien soin de regarder où se tenait chacun de ses alliés et chacun de ses ennemis, ils sont trois et dans le quatuor Yuke n'en voit que deux capable de tenir un véritable affrontement, Paulo n'a pas encore dévoilé ses pouvoirs. Après quelques blagues et déductions plutôt vraies du scientifique-clown il décida enfin de passer à l'action, de toute façon s'il ne l'aurait pas fait Yuke y serait allé, cette nuit il faut arrêter tous les débordements! Sans réfléchir il s'attaque au plus grand en le faisant chuter et en profiter pour lui faire subir une violente déflagration au visage. Il se servit ensuite de lui comme d'un otage face à ses deux camarades qui s'étaient mit au garde à vous dès le premier mouvement de Edward, ils allaient attaquer. Avant qu'ils ne puissent faire quelque chose, ce fut au tour de Yuke d'entrer en scène.

On a pas de temps à perdre, Ed, tu m'excuses.

Le jeune homme entoura ses jambes de foudre et les plia pour foncer sur la femme et le petit vieux, une lance de foudre dans chaque main. Il fit une rotation magnifique sur lui-même en assénant une lance à un ennemi, sans connaître le résultat de son offensive il reboosta sa vitesse et se retrouva en face de Markus, à peine décoiffé. Pour bloquer une attaque ennemi il fit volte-face au jeune flamboyant et balaya devant eux pour créer une bogue de foudre qui allait bloquer une attaque adverse. Il fallait rester sur ses gardes maintenant, le combat avait été lancé, un coup pouvait venir de nul part, en plus de ça, la vitesse de Yuke avait soulevé un léger nuage de poussière qui obstruait la vue des alliés comme des ennemis.

Paulo! Edward, restez sur vos gardes! Markus, reste près de moi!

Le jeune foudroyant posa sa main sur la taille du flamboyant, un léger courant électrique dû faire frissonner Markus, Yuke chargeait une attaque. Il fallait se débarrasser des parasites le plus vite possible, Tomoe continuait de mettre en place son plan, le kitsune n'allait pas tarder à arriver. Tout allait se jouer sur la vitesse qu'allait mettre ce groupe à se débarrasser des gêneurs pour rejoindre leur espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:25

Tout le monde avait décidé de partir en direction de cette place en forme d'os à moëlle, Markus avait donc décidé de suivre le groupe sans rien dire. Ils se mirent à trottiner jusqu'à se qu'ils tombent sur des malfrats, qui étaient en train de dégrader une boutique, ils étaient trois: deux hommes et une femme.

Le premier homme était petit et paraissait être le plus vieux des trois, il faisait à peut près la même taille que Markus, il avait des tatouages apparents sur les bras, le torse et les jambes. Il était habillé simplement d'un tee-shirt et d'un short, il était pieds nus. La femme elle était la plus jeune du groupe, elle aussi avait des tatoos, mais seulement sur les bras. Elle arborait un style de garçon manqué sur le plan vestimentaire, elle revêtait un débardeur rouge et une sorte de salopette avec des bottes. Pour finir, les troisième était le plus grand des malfrats, il était aussi le mieux habillé et son style rappela à Markus celui d'Edward, il était distingué par rapport au deux autres, celui-ci était habillé dans un costard mais gardait tout de même un côté rebelle car il avait une coupe de cheveux en crête et des boucles d'oreilles.

Edward s'approcha plus du groupe pour les complimenter, il profita d'un instant d'inattention du plus grand pour lui accrocher son nez rouge se qui eu pour effet de lui brûler le visage, pendant cette "attaque" le foudroyant glissa un petit conseil à Markus qui en prit compte. Le petit spectacle du clown finit, Akise décida d'en faire de même et balança des lances de foudre sur chacun des ennemis restant puis revient auprès de Markus et Paulo, l'air de rien. Voyant une attaque ennemie arriver le foudroyant créa une sorte de bogue de foudre qui eu pour effet de parer cette offensive.

Bon sinon, c'est pas tout mais faudrait se dépêcher de les corriger ces trois-là, parce qu'en attendant y'a leur chef qui continue de mettre son plan en action. Si vous voulez je peux peut-être essayer de vous aider pour les cogner, je suis faible mais c'est mieux que rien.

Markus attendait une réponse de ses compagnons tout en se tenant près à une éventuelle contre-attaque des malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:50

Spoiler:

Edward attira l'attention des vandales avant de commencer un petit numéro en les laissant assez pantois et interrogatifs. Ils se regardaient un peu en mode « nan mais c'est quoi ce clown ?! » et ça j'vous fais pas dire les gars ! Puis il profita du fait qu'ils aient baissés leur garde comme des cons pour s'approcher d'un et lui faire sauter à la tête un de ses nez explosifs avant de le menacer en posant son couteau sous sa gorge. La tête du type était encore fumante de l'explosion quand Yuke passa à l'attaque des autres voyageurs amis du tatoueur masqué. Il fondit à toute vitesse sur eux pour leur coller à chacun une lance de foudre sur le râble. Mais l'homme s'interposa pour faire en sorte de se prendre les deux attaques plutôt qu'une seule et tomba à terre sous le regard furieux de la jeune femme.

- Putain j'vais vous défoncer bande d'enfoirés ! Vous vous rendez pas compte du temps que ça prend de créer deux modèles aussi réalistes ?!

Deux modèles ?! De quoi elle cause ?! En fait, vous vous êtes fait avoir assez basiquement par ce qu'en fait, les deux hommes n'étaient pas des voyageurs mais des golems. Le pouvoir de cette voyageuse est de créer des Golems. Or si elle prend assez de temps, elle peut générer des Golems très réalistes pouvant ressembler trait pour trait à des humains. D'ailleurs, va tête de celui que tenait sous la menace ce bon Edward venait se perdre sa tête qui tomba au sol. Ce qui ne l'empêcha pas de saisir Edward à une manche et de le passer par dessus son épaule en le faisant chuter au sol, sur le dos avec une grande violence avant de commencer à chercher sa tête comme un myope cherchant sas lunettes. Le second lui était vraiment hors jeu après s'être pris 2 lances de foudre de Yuke.


- j'vais vous le faire payer !

Elle se baissa sur le sol qu'elle toucha. Les pavés de la rue de soulevèrent pour laisser échapper de la terre à partie de laquelle se formèrent des Golems grossiers fait de terre, de boue et d'un peu de roche et de pavés. Ils étaient 12 à apparaître sous leurs yeux. Tous de taille différente. Le plus grand devait mesurer dans les 2m20 et le plus petit dans les 1m30.Ils commencèrent à avancer vers les deux élémentaires, le clown et l'ami des chiens avec des démarches assez lentes et pataudes. Apparemment, moins les Golems sont réalistes et moins ils sont efficaces et ont des mouvements précis. Les monstres de boue commençaient à encercler les voyageurs. Mais c'est alors que Paulo prit va parole.

- Le jeune a raison ! On a pas de temps à perdre avec ça ! Je fonce retrouver mes amis ! Viens avec moi si tu veux !

Dit-il à Markus en slalomant enter deux Golems avant qu'ils ne se referment complètement sur lui, toujours son chien dans les mains. Mais il sait pas marcher ce pauvre animal ou quoi ?! Ce type semble vraiment entouré de mystère ! Il commença alors à s'éloigner dans va direction de va position de ses amis en faisant signe à Markus de le suivre alors qu'un Golem lui bloquait à présent la route.


- Retrouvez-nous grâce à ton GPS dès que vous aurez finit ! J'aurai expliqué la situation à mes amis !

Ed' et Yuke devaient à présent faire face à une douzaine de Golems sans oublier leur invocatrice qui pouvait, qui sait, se révéler plus gênante encore que ses créatures ou encore en faire apparaître d'autres ! Pendant ce temps Paulo prenait la poudre d'escampette. Suivi par Markus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:11

Edward pensait avoir réussit son coup, Yuke suivit le mouvement et attaqua à son tour le groupe. Cependant les hommes encaissèrent les coups sensés toucher la femme, seule celle-ci se tenait debout face au groupe de voyageurs justiciers. Cela aurait pu être une bonne action si seulement les hommes touchés n'étaient pas en fait une création de la voyageuse, en effet elle pouvait créer des créatures de boue, et elle n'appréciait pas que le clown et le lieutenant Duracell détruisent son œuvre. Edward subit en premier sa colère, malgré la tête de son otage qui quitta son corps, celui-ci envoya valser le génie, d'un grand coup, il tomba sur le dos, ce qui avait bien remis en place Edward et son audace, le golem par chance, préféra arrêter de frapper pour chercher sa tête, le blanc bec en profita pour taper sur la tête pour l'éloigner et pour rejoindre ses alliés.

La voyageuse ne voulait pas en démordre et elle invoqua une douzaine de golem, cela avaient la texture de boue, étaient plus lent dans leurs déplacements à première vue mais leur nombre inquiéta un poil l'américain. Pour éviter de perdre du temps inutilement le groupe se divisa, Paulo partit rejoindre ses camarades evntuellent suivis par Markus tandis qu'à coup sûr c'était le duo Yuke/Edward qui devait calmer la jeune femme et ses golem sur qui les encerclaient. Il se tourna vers Yuke :

Cela va pas être une partie de plaisir, je possède une quantité d'action limité, le coup de tout à l'heure m'a assez secoué. Le nez explosif ne marche que sur un nez or là ils n'en ont pas tous, ce que j'ai en réserve c'est ceci, des bouteilles d'acides, de quoi les endommager bien comme il faut. Cependant je ne pourrais pas en faire douze. Tu seras plus utile que moi sur le coup, ton pouvoir aura plus d'impact, je vais donc essayer de te faciliter la tâche.

Edward avait une bouteille à la main, bouchon entre ouvert, il devait viser avec précision pour ne pas gaspiller la moindre goûte d'acide, il n'avait pas assez de force pour lancer ses objets par dizaines sans répits. Il s'approcha d'un golem et rapidement il fit un bon en avant, dégoupilla la bouteille avant de la jeter dans la gueule de la créature, de la fumée sortait de son corps et il faisait des gestes brusques tout en poussant des gémissements, semblant montrer que le coup avait marcher, aussitôt Ed recula pour rejoindre Yuke, une autre bouteille à la main et son couteau dans l'autre.

La bonne nouvelle c'est que mon acide semble être efficace, ils sont assez lent pour que je puisse en verser là où il faut, mais la mauvaise nouvelle c'est que mon dos me fait assez mal, je n'aurais que deux bouteilles de plus, je vais donc t'assister pour la suite.

Edward couvrait les arrières du lieutenant, ils étaient dos à dos, face à onze monstres de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nuit au calme, avant le grand évenement ! (Event Kitsune)
» L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]
» Petite(s) question(s) avant inscription.
» Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron]
» 2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume canin :: L'aube du Kitsune [Ancien event]-
Sauter vers: