Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 9:02

Il se révéla que les deux hommes que combattait fièrement Yuke et Edward n'était que des pantins de boue crées par la jeune femme qui restait en arrière depuis le début. Elle pesta dans son coin qu'elle avait mit du temps à créer deux pantins aussi fidèles physiquement parlant d'un humain. Deux lances avait largement foudroyé l'une des créations de la femme, le contrôleur foudroyant ne devrait pas avoir du mal à exterminer ses prochaines invocations. D'ailleurs, le combat ne faisait que commencer puisqu'elle commença à invoquer une bonne douzaine de golem beaucoup plus lents et moins élégant que ses deux compagnons de boue mit KO quelques minutes plus tôt par les deux voyageurs.

Les golems s'avançaient vers les quatre voyageurs, avant qu'ils ne se fasse encercler, Paulo quitta le groupe dans l'espoir de rejoindre au plus vite ses amis qui pourraient probablement arranger les choses! Markus était sollicité par le maître chien pour l'accompagner. Yuke lui prit le bras avant qu'il ne prenne une décision.

Fait attention Markus, nous ne savons rien de cet homme ... ne fais pas de folies, surtout pas ce soir.

Après ce petit conseil destiné à Markus, Yuke se concentra sur ses nouveaux ennemis. Cette femme allait être très chiante, vraiment trop même! Les nouveaux ennemis encerclèrent bien rapidement les deux voyageurs qui devaient se dépêcher de les éliminer pour pouvoir atteindre directement la créatrice de ces choses immondes. Edward expliqua au jeune lieutenant qu'il n'avait pas des ressources illimités et que vue la taille des golems, son coup passé du nez de clown ne leur ferait que peu de dégâts.

Il déboucha une bouteille apparemment rempli d'acide qu'il lança dans la "tête" d'un golem qui se liquéfiait sur place au contact du liquide qui coulait sur son corps boueux. Dès que le premier golem fut touché par le clown, les autres regardèrent d'un mauvais œil Edward qui revint assez vite vers Yuke en analysant les mouvements lents et sans grandes forces des ennemis boueux. Il fallait surtout se concentrer sur la femme, sinon à quoi bon éliminer un golem si elle en invoque un autre à la place.

Ed, ne gaspille pas tes dernières bouteilles d'acide sur ses golems. Avec ma vitesse, si je peux avoir une petite ouverture je peux la foudroyer avec l'une de mes plus puissantes techniques et si tu sais bien viser tu pourras la toucher avec le liquide corrosif.

Le jeune homme ne voulut pas perdre plus de temps, il entoura ses poings et ses pieds de foudre. Il plia les jambes comme pour imiter un certain héros de manga qui augmente sa vitesse d'action après cette pose. Sa vitesse augmenta grâce à la foudre qu'il emmagasina autour de ses jambes. Il sauta sur un golem et lui donna un puissant coup de pied dans le visage, la charge du coup de pied allait le faire tomber sur un de ses compagnons, créant possiblement une ouverture permettant aux deux voyageurs de sauter sur la femme et sûrement pour aider Edward à viser leur ennemie commun qui peut créer des golem sans s'arrêter. Cette technique a certes une limite mais elle n'est pas prête de l'atteindre vu la pêche qu'elle a encore. Yuke retomba au sol et para une attaque ennemie avec son poing entouré de foudre, sa puissance physique suffisait face à eux, il pouvait faire une seconde ouverture en faisant une réaction en chaîne en frappant un golem et en l'envoyant sur les autres. Le lieutenant se prépare à créer une bogue de foudre face à lui à la moindre offensive plus violente venue des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 22:42

Il s'était passé tant de choses sous les yeux de Markus, qui devait rester immobile, Edward et Yuke avait pulvérisés les deux gars qui étaient en fait des... Golems ? What tha fuck, en fait la voyageuse pourrait créer des golems rien d'avec de la terre, sa peur devait être bizarre... M'enfin bref, il se passait trop de choses pour que le voyageur des flammes pense à ça. La golems-maker était furax qu'Akise et Jobs eurent détruit ses golems, alors pour se venger elle en créa douze autres, ceux si était juste de gros tas de boue, il ne devaient pas être bien fort. Paulo acquiesça les paroles de Markus comme quoi ils ne devaient devaient pas rester planter là, ils leur fallait agir. Paulo échappa de justesse à un mur que les golems avaient créé en "fusionnant" pour lui bloquer la route. Markus ne pouvait pas cette chance de pouvoir passer in extremis, maintenant une sorte de rempart de boue lui bloquait le passage.

Okay... Alors, comment passer ? Bon, bah je vais le détruire, je vois que ça pour passer.

Plutôt que d'utiliser son feu tout de suite, Markus préféra y aller au poings, il s'approcha assez près du rempart et commença à le mitrailler de coups.

Tu vas te casser oui ?!

Il frappait tellement fort qu'il en avait mal au mains, heureusement pour lui, il avait réussi à fissurer le mur, dont la consistance était maintenant dure.

Bon, bah je vois qu'une solution pour le faire craquer...

Markus s'éloigna du rempart en esquivant celui-ci qui avait "matérialisé" des mains pour essayer de l'attraper, puis il concentra l'énergie de son feu pour attaquer.

Pyroooo... Puuunnnch !!

Le fire maker balança une grosse boule de feu qui consuma le mur de boue et lui laissa un trou en plein milieu, il pouvait désormais passer. Il dit au revoir à ses deux compagnons de nuit, il ne savait pas quand il les reverrait.

Merci du conseil Yuke, je ferais gaffe ! Bon sinon  c'est pas tout, mais y'a l'autre qui m'attend ! Tchô les gars, et crevez pas hein !

Markus passa alors par le trou du mur de boue, il se mit à courir puis sauta afin de passer à travers, chose réussie. Markus atterrit sur ses pieds et se mit à sprinter pour rattraper Paulo. Heureusement pour lui, celui-ci n'avait pas prit beaucoup d'avance, Markus en profita pour lui poser quelques questions.

Mais sinon, tes potes, ils sont si forts que ça ? Genre c'est quoi vos pouvoirs ? Et ton chien, il en a un de pouvoir ?

L'enflammé faisait ressortir la version  "chieur qui pose 5 000 questions en même temps", mais il voulait en savoir plus de Paulo, il savait des choses sur les trois voyageurs alors que Markus ne savais rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 15:39

Les trois voyageurs furent surpris du pouvoir de la voyageuse qui commença à réparer son golem qui avait perdu sa tête afin d'avoir un allier un peu de poids. En effet, ses autres Golems n'étaient que du menu fretin, tout juste bon à choper l'attention de ses adversaire et à représenter une menace le temps qu'elle répare l'un de ses golems suiveur vraiment allié de qualité. Pendant ce temps, Paulo quitta les voyageurs, suivi de peu par Markus qui dézingua l'un des Golems de boue. leur invocatrice était plutôt satisfaite, elle avait moins d'adversaires à gérer sur le coup. Mais yuke et Ed représentaient tout de même une menace. Ed avait des capacités d'invocation plutôt gênantes apparemment. et yuke... bah c'est un élémentaire apparemment, le genre de voyageurs avec lequel il faut pas plaisanter bien que la boue de ses golems ne conduise pas la foudre, il faut constater que sa foudre reste largement assez puissante pour détruire d'un coup un de ses golems.

Donc pendant que les deux se débarrassaient des Golems, elle put réparer celui qui avait perdu sa tête. les deux avaient sans trop de difficulté vaincu un peu plus de la moitié des Golems. Yuke en avait assez vite mis 4 hors course alors que Ed en avait fait fondre deux et que Markus en avait pulvérisé un un peu plus tôt. Ils avaient donc un corridor libre entre eux et l'invocatrice. Tous les Golems lents étaient à présent derrière eux.

Mais c'est alors que le Golem réaliste qu'elle venait de réparer saisit un caillou dans sa main et tira avec une vitesse et une puissance surprenante son caillou dans la bouteille d'acide de Ed dans le but de la faire éclater et potentiellement que Ed se prenne lui même des projections et gouttes de son propre acide dessus avant de se précipiter sur yuke pour faire face à lui. Ce Golem avaiet donc une force, une vitesse et une résistance légèrement supérieur aux capacités normales d'un homme sans pour autant être un réel monstre au combat. mais c'était pas un ennemi facile si on a des capacités athlétiques standard et un pouvoir pas forcément taillé pour le combat au corps à corps. D'autant que, yuke étant concentré sur son nouvel adversaire, il ne vit pas qu'un des golems de boue venait de lui attraper la main qui se faisait absorber par la boue, la foudre ne circulait plus du tout autour de cette main. il se retrouvait donc entravé à devoir affronter un adversaire coriace. Et puis, il reste toujours une petite poignée de golems de boue vents qui se dirigent inexorablement vers vous.

Mais pendant ce temps, l'invocatrice était sans défense alors qu'elle tentait de réparer son autre Golem perfectionné que Yuke avait vaincu de deux lances de foudre.

Pendant ce temps, markus et Paulo se dirigeaient vers la position des amis de Paulo. Markus posa quelques questions à Paulo qui tout en trottinant à ses côtés lui répondit.

- Ouais ils sont assez forts. j'sais pas s'ils le sont assez pour vaincre Tomoe, mais je suis certains qu'ils peuvent résoudre la situation. Après moi mes pouvoirs ont rien de particulier. Je peux augmenter ma température ou la diminuer. rien impressionnant. et nan douggy a pas de pouvoir... c’est juste un chien quoi. haha ! Ah merde on a dépassé la taverne !

Il freina des 4 ferres avant de faire un rapide demi-tour, suivi par Markus avant d'entrer dans l'établissement. Ils purent entendre la musique très forte dans l'établissement. en fait, on entendait juste absolument rien de ce qui se passait au dehors. En fait, personne dans l'établissement ne semblait savoir que dehors c'était juste la putain de guerre ! et en fait, dans le merdier d'ambiance de bar autour d'eux, il y avait juste un groupe de personne qu'on voyait plus que les autres. Faut dire que c'est eux qui foutaient le plus la merde. Un voyageur tout rouge de près de 2 de haut avec une énorme main de pierre était accoudé au bar, complètement torché à la bière en train de retenir de sa dite main de pierre une jeune femme blonde armée de 3 couteaux de combat qu'il empêchait nonchalamment d 'aller faire un meurtre.

- me retiens pas Bob j'vais les fumer ces pétasses !

Cette furie blonde voulait aller buter les deux créatures canines qui étaient aux bras d'une sorte de hippie à dread et barbe qui était en train de se marrer avec ses deux poufs, une à chaque bras. Quel Dom Juan ! Et c'est alors qu'une petite créature trainant derrière elle un pendule géant et buvant un lait fraise avec un air blasé se posa juste devant les deux voyageurs. Elle s'adressa à paulo un peu sans conviction.

- Bonjour Paulo.
- Salut Mei ! mais... vous faits quoi ici ?
- On t'attendait.
- Mais vous vous rendez compte que c’est la guerre dehors ?! Tomoe et les météors aussi ils attaquent le royaume !
- je sais !
- bah pourquoi vous faites rien ?!
- C'est pas encore le moment. On attendais ton apparition.


Elle se retourne et va voir le hippie qui était en train de se marrer avec ses poufs sous le regard médusé de Paulo. La créature adressa quelques mots au hippie qui regarda dans la direction de Paulo et se lève, laissant tomber ses groupies comme de merde à terre avant de s'approcher des deux voyageurs venant d'arriver.

- Salut Paulo ! on 't’attendait ! tu verrais l'ambiance de fou dans ce bar et... tiens tu traine avec des gosses toi maintenant.
- Tu trainnes bien avec Joy Killamanjiro toi.
- Pas faux ! hahaha ! allez viens j'te paie ma tournée ! Bob ! Paulo est là !
- uhejdfjzefj
- Il est pas très causant cette nuit.
- Nan mais Richard ! c'est plus le moment de faire la fête ! C'est la guerre dehors !
- quoi ?
- T'as Tomoe qui veut gâcher la fête en voulant tatouer le Kitsune et t'as tout le royaume contre lui et on dit que les météors aussi sont de la partie.
- Quoi ?!
- C'est pas surprenant.
- t'étais au courant Mei ?
- J'attendais Paulo.


Le voyageur au chien dans les bras expliqua rapidement va situation au groupe de vopyageurs complètement ravagé qui n'était autre que les spitiruals un groupe de branleurs assez célèbre à leur manière.

- Ok ! on doit faire quelque chose ! moi va guerre j'aime pas ça puis les météors ont déjà ruinés la célestiafest alors on va pas trop les laisser pareil ici !

les spirituals d'accords... ils décidèrent alors de quitter la taverne. Quand je dis d'accord, c'est surtout que Bob est plus trop e état de prendre des décisions, trop bourré, Mei est pour sa part une suiveuse absolue et wendy pour sa part continue de faire la tronche à richard qui lui a la motivation pour mettre fin à tout ça... et c'est con à dire mais il a aussi le pouvoir pour ! A peine sortis du bars qu'ils tombèrent nez à nez avec une patrouille des météors qui se dirigeait vers la fiole de Tomoe. Tous ves spirituals et paulo regardèrent alors Mei qui leur répondit simplement.

- Je vous avais dit que ça servait à rien de presser !

Ses pouvoirs de divination sont décidément très puissants !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 21:21

La situation semblait tourner en faveur de l'alliance élémentaire, le clown fut témoin de la démonstration de Yuke et il comprit que la femme n'était pas en mesure de gagné aujourd'hui. Lorsque le lieutenant fit tomber deux golems il créa une ouverture pour Edward qui tenta alors de viser la créatrice mais le golem bien habillé contra le génie en lançant un caillou sur la bouteille. A l'impact celle-ci se brisa et l'acide se répandit sur le sol, quelques gouttes touchèrent la main d'Edward, il se brûla la main mais cela aurait pu être pire si il n'avait pas tenu la bouteille par le bouchon. La physique l'emportait toujours, mais la chimie aussi, le côté droit de sa veste avait totalement fondu, il se précipita de la retirer pour ne pas subir les dégâts de son poison à nouveau, il retroussa ses manches et pris son couteau en main. Le gentlegolem avait choisi d'affronter Yuke, très mauvais choix selon moi, il aurait dû rester par terre d'ailleurs mais bon ce n'est pas mon problème. Cependant un autre golem vint dans l'angle mort du jeune voyageur et lui saisit la main, inutile de vous rappeler que boue et foudre s'entendent très bien, on évitera la leçon du professeur Jobs mais la boue isolé la foudre donc Yuke était piégé. Arme en main Ed couru vers le golem et lui donna un violent revers de lame dans la gorge qui explosa une partie du visage, il finit le golem au poing avant de couper la main qui retenait son camarade.

  Je m'occupe de la dame.

Bref, il indiqua à son camarade son geste pour ne pas le déconcentrer de son combat. Elle se tenait auprès d'un corps, un de ses golems, elle devait être en train de le réparer, c'était vraiment un pouvoir intéressant, Edward voyait en cela quelque chose une innovation pour ses pouvoirs, mais pour l'instant elle était l'ennemi et lui contre Tomoe. Il traversa la place sans être rattrapé par un golem, ils étaient vraiment mous du cerveau, et se jeta sur la dame, la plaqua au sol, et la menaça comme il l'avait fait pour sa première création, couteau sous le menton.

Et si on arrêtait ce petit combat et passait à la négociation ? Par exemple nous parler de Tomoe et de son plan pourrait être un moyen de vous éviter de gros ennuis

Edward était pacifique, disons plutôt qu'il n'avait pas d'intérêt à tuer vulgairement cette femme, et puis il avait parlé de l'art de la guerre avec Yuke, à quoi bon tenir un tel discours si c'est pour faire l'exact contraire. Il attendait son camarade, c'était à lui de jouer le rôle du policier, il était de l'alliance, pas le clown. Le problème avec les gens qui défendent des idéaux un peu bizarre, c'est qu'ils avaient tendance à ne rien dire même sous la torture, espérons qu'ils n'en arrive pas à cela.

Ah et épargnez nous le coup de la balance tué par son chef, il n'en saura rien. Plus vous parlerez et moins vous aurez d'ennuis.

L'interrogatoire du lieutenant Akise et du caporal Jobs pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 22:09

Spoiler:

En plein combat, Edward et Yuke faisaient toujours face à cette voyageuse et son bataillon d'invocations. Yuke était quelque peu mis en difficulté mais cela permit à Edward de trouver une ouverture. Il fonça vers l'invocatrice, pensant que s'il arrêtait l'invocateur, les créatures seraient stoppées. Cette dernière le vit arriver du coin de l'oeil et se redressa et tenta de le frapper au visage mais manque de chance, dans son geste d'attaque, iv se baissa pour la plaquer au sol, esquivant par conséquent son assaut. Elle était à présent à terre, lui, prenant une position dominante et plaçant sa lame sur la gorge de la voyageuse qui se figea alors. Elle n'avait pas trop envie de se faire buter comme une merde cette nuit pour dire franchement. Elle répondit alors à ed' sans faire preuve du moindre héroïsme. Bah ouais, elle aime bien Tomoe mais pas assez pour risquer sa vie à tout prix pour lui. Bon par contre, elle se montra pas particulièrement agréable dans ses réponses. faut pas exagérer. Au passage, les invocations de la voyageuse s'étaient visiblement mises en mode off et ne bougeaient plus, laissant yuke se dégager du golem qui l'avait coincé.

- Mais vous suivez rien ma parole bande d'abrutis ! Il veut tatouer le Kitsune ! et nous on veut le voir faire ça! c'est pour ça qu'on est là. pour que vous autres, vous nous combattiez pendant que lui peut exercer son art en paix. C'est aussi simple que ça !

Bah ouais les gars ! faut suivre un peu ! d'autant que Tomoe a annoncé à tout le royaume ses intentions dès son arrivée. Puis c'est alors qu'un cri de renard se fit entendre. tout le monde leva la tête. Cela donna l'opportunité à va voyageuse de se dégager de l'emprise d'edward, profitant de son manque d'attention à l’apparition du cri du dieu des chiens. la voyageuse s'éloigna alors sans demander son reste. Ses Golems pour leur part tombèrent en morceaux. Pendant ce temps, les cris du Kitsune retentissaient de partout, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse juste à côté du palais royal où ça bardait sévère à en juger par la fumée qui se dégageait des alentours de ce dernier. la voie était donc libre pour eux deux pour rejoindre Paulo et Markus.

Tiens ! où ils en sont eux d'ailleurs ?!

Ah ouais! à peine sortis du bar qu'ils tombent sur une bande de météors qui leur passe juste sous le nez. et juste derrière, t'as le Kitsune qui apparait. la réaction des météors se fait pas trop attendre. Surtout l'un d'entre eux qui se met alors à foncer en direction du palais. On entend alors un des soldats s'adresser à lui.

- Juge ! Où allez-vous ?!
- C'est évident ! Voir le Kitsune!  Vous! allez vous occuper de Tomoe, c'est notre plus grand obstacle cette nuit. Il ne faut surtout pas qu'il m'empêche de faire ce que je dois faire.


Putain! en plus, ils tombent juste nez à nez avec Un putain de juge, accompagné de deux généraux et de soldats. les généraux se dirigent vers Tomoe tandis que le juge part en solitaire en direction du palais. Vous pourrez pas suivre les deux mes p'tits potes. les spirituals sont un peu trop paumés dans la situation pour réellement pouvoir prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 12:56

Ah mais je vous jure celui-là... Il est censé courir à une taverne et il arrive à dépasser le point de rendez-vous sans s'en rendre compte. M'enfin bref, les deux voyageurs firent donc marche arrière pour enfin arriver au dit-bâtiment. Ils entrèrent dedans, puis se mirent à chercher les compagnons de Paulo. Apparemment il venait de les retrouver puisqu'il tapa la discute à plusieurs des personnes se trouvant ici. Le flamboyant restant un peu en retrait sans rien dire.

Les minutes passèrent, jusqu'à se que les Spirituals se décident à sortir afin de botter le cul à tous ceux qui barreraient leur chemin. Markus quant à lui n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'il était entré dans cette taverne où se regroupaient des gens plus loufoques les uns que les autres. Les voyageurs n'avait pas fait vingt pas qu'un groupe de Météors se présenta afin de ne pas les laisser passer.

Damn un combat. Heu je crois que je vais pas trop m'impliquer là-dedans les gars, j'arrive à peine dans ce monde et j'ai pas envie d'y rester.

C'est vrai après tout, c'était la première nuit du voyageur du feu, et périr lors de cette nuit... C'est juste nul.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 8:27

Les météors furent assez vite interceptés par le groupe des Spirituals. Un combat assez étrange et plutôt loufoque s'engagea donc entre les voyageurs anti-seigneurs et le groupe de tarés que Markus avait pu voir rapidement dans ce bar. Un combat assez dantesque et surtout complètement taré. Mais ça, c'est une histoire que je ne conterai pas. En effet, moi j'suis là pour raconter la life de Markus. en effet, le jeune voyageur du feu avait décidé de prendre la fuite plutôt que de combattre. Et c'est peut être pas plus mal par ce qu'il aurait pu être une cible pour les météors. Et puis on parle quand même de combats d'un certain niveau. On cause de voyageurs classés tous au moins en top500 de la ligue M. Il était donc parti vers le sud, là où apparemment, les conflits faisaient le moins rage. le nuage d'encre de Tomoe volait au dessus de sa tête et il cherchait un coin un peu plus tranquille puis fut attiré par des cris effroyables. Une femme qui hurlait, une foule qui s'agitait. Il s'approcha curieux pour découvrir que des personnes étaient prisonnières d'un bâtiment en flammes. en effet, les nombreux combats avaient causés des dégâts et des incendie étaient en cours dans tout le royaume. Des hommes-chiens s'agitaient pour essayer de jeter de l'eau sur l’incendie sans grand succès tandis qu'une femme suppliait le Kitsune, qui était apparu il y a quelques minutes à présent, de les sauver. Markus ne pouvait rien faire pour arrêter cet incendie. Au contraire, vu son pouvoir il ne pouvait être capable que d'une chose, l'empirer. A moins que... peut être serait il capable de prendre le contrôle des flammes pour les atténuer ? Et puis, après tout, il ne craint pas les flammes, il pourrait parfaitement s'aventurer dans ce bâtiment en flammes pour aller sauver ces personnes qui hurlent et sont sur le point de finir rôtis vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 17:47

Alors qu'il s'écartait du combat qui n'allait pas tarder à éclater, Markus fut interpellé par des cris d'hommes-chiens. Il décida d'aller jeter un oeil, et se retrouva devant un grand bâtiment enflammé. Les images de sa première nuit lui revenant en tête, il hésita un peu.

L'hésitation c'est pour les faibles, si je veux devenir connu dans ce monde, je dois à tout prix aller sauver les possibles victimes de se désastre ! Et après tout, le feu ne peux plus rien me faire... Si ?

N'ayant personne pour lui répondre, le fire-contrôleur s'élança à l'intérieur du bâtiment, pour secourir les gens qui seraient restés coincés. Et effectivement, les flammes ne lui faisait plus rien, c'était limite si il ne pouvait pas les dresser pour qu'elles lui obéissent. Hé mais c'est pas bête ça, il pourrait peut-être essayer un jour, mais pour l'instant il doit jouer les héros. Entendant es cris, Markus se hâta dans cette direction, et retrouva une femme-chien, en pleurs. Le voyageur l'aida à se relever, et l'emporta avec lui. Cette femme essayait de lui parler, mais visiblement elle avait du mal à respirer à cause de  la fumée que l'incendie produisait.

M-Mon mari... Aidez-moi à le... à le retrouver...

C'est bien gentil d'informer le blondinet qu'il y avait une autre personne à sauver, mais là elle venait de s'évanouir avant d'avoir dit où son mari se trouvait, donc Markus devrait y aller au hasard. Voyant que le mur de la pièce à côté était fissuré à cause de poutres du toit qui lui était tombées dessus, le voyageur donna un grand coup de pied pour faire un trou dedans et passer plus rapidement dans l'autre pièce. Heureusement pour lui, le mari homme-chien se trouvait dans cette pièce, évanouit lui aussi.

Markus le passa au dessus de ses épaules, pour qu'il ne le gêne pas quand il marcherait. Même si il contrôlait le feu et que par conséquent les flammes ne lui faisait rien, les deux autres pourraient prendre feu, ou même finir intoxiqués par la fumée. Le blondinet se dépêcha au plus vite pour sortir de ce brasier. Il se rassura quand la sortie fut dans son champ de vision. Mais comme rien n'est facile pour un nouveau venu, une des grosses poutres du toit était venue barrer la route du contrôleur du feu. Elle lui bouchait la porte de sortie. Il décida donc de déposer les les deux autres, prit son courage à deux mains et empoigna ce gros truc pour le soulever. Il eut beaucoup de mal au début, et   étrangement, il sentait ses mains qui chauffaient. Fermant les yeux pour avoir l'impression d'avoir plus de force, Markus senti que la poutre fondait. Elle fondait ? Il rouvrit vite les yeux, découvrant qu'elle se réduisait en cendres beaucoup plus vite.

Feu plus contrôleur du feu égal une poutre qui se consume deux fois plus vite ?

Sûrement une question dont la réponse ne viendrait pas tout de suite. Se rappelant qu'il était venu à la base pour sauver des gens, il reprit le couple d'hommes-chiens sur son dos et sorti victorieux de ce brasier. Il les déposa au sol, sous les applaudissement de la "foule" qui était devenue limite hystérique à la vue des deux habitants du bâtiment sauvés. Markus quant à lui tomba au sol, épuisé par le poids de la poutre et du couple humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 17:43

Markus avait pris son courage à deux mains et avec sa résistance naturelle au feu et à la chaleur était entré dans le brasier géant pour sauver les personnes prisonnières des flammes. Il trouvant dans cette mer de feu et de fumée un couple qu'il parvint à soustraire à cet environnement pas vraiment propice au maintien de la vie. Il parvint à apporter ce couple jusqu'à va sortie du bâtiment et les déposer sur le sol où ils furent aidés par des secouristes canin. Les deux étaient pas mal en état de choc, un peu brûlés par endroits et surtout en partir intoxiqués par les fumées. D'ailleurs, markus aussi avait un peu de mal à respirer. je rappelle qu'il st immunisé contre les flammes mais pas les fumées toxiques. Mais étant resté moins longtemps, il fut prit tout au plus d'une grosse toux. là où les deux chiens étaient bien sous le choc et avaient besoin d'une grosse assistante qu'on vint leur apporter. Markus était là, étendu sous les applaudissements de la foule qui le remerciaient de son aide quand une créature vint noircir tout ce tableau. Une créature canine âgée qui vint plutôt se montrer accusateur avec Markus.

- mais enfin tas d’imbéciles! vous ne voyez pas qu'il veut endormir votre confiance ?! c'est un contrôleur du feu!
- et alors grand-père! il les a sauvé !
- Et alors ?! il y a des contôleurs du feu chez ces damnés météors qui ont blessés notre bon roi ! S'en est certainement un ! il vous fait baisser va garde pour mieux vous frapper !


le vieux arrivait assez bien à créer de la suspicion dans va foule qui ne félicitait plus du tout Markus à présent mais le regardait un peu méfiante. Puis c'est alors qu'une femme-renarde pointa le Kitsune, qu'on pouvait voir d'ici, du doigt.

- Regardez! le Kitsune! il se gratte! C'est une bénédiction !

Oui, ce qu'il fait savoir, c'est que quand le Kitsune se grate, iv relâche de particuves qui sont capable de soigner quiconque est touché par elles. On pouvait voir uun nuage de pellicules brillantes s'échapper du geste du renard géant. mais seulement, ve vent poussait les particuves loin de la ville. là, la joie naissante des habitants s'évapora en un instant. le vieux revint en mettre une couche.

- C'est un signe! le dieu ne veut pas nous aider sinon il se serait mis dans le sens du vent! On doit se sauver nous même en nous débarrasser des attaquants ! Comme lui! c'est un météor j'en suis certain !

là, des habitants commencèrent à trouver du sens dans les propos du vieux et certains commencèrent à regarder Markus de façon agressive. ils allaient pas tarder à se mettre tous sur lui s'il n'intervenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 13:43

Le pauvre voyageur comptait rester un peu au sol pour récupérer un peu, mais visiblement, la foule qui l'acclamait il y a peu n'était pas de cet avis. C'était un grand-père qui était à l'origine de tout ça : il accusait Markus d'être un des Meteors. Malheureusement pour lui, il était le seul à savoir que c'était sa 1ere nuit, à moins que... Peut-être quand le disant à la foule ils le croiraient ? Ou alors, ils profiteraient que le blondinet sois faible pour l'attaquer tous ensemble. Enfin, il était faible mais ça ne l'empêcherait pas de lancer une boule de feu pour calmer les assaillants !

Moi, un Meteors ? Mais je sais à peine qui c'est ! Hommes-canidés, sachez une chose : ceci est ma première nuit dans le monde qu'est Dreamland, donc je peux vraiment pas être l'un des leurs ! Je suis absolument neutre dans tout vos conflits.

Les paroles calmes du voyageur semblaient avoir stoppé la foule. Semblait seulement, car avec un grand groupe pareil, on ne peut jamais être sûr des réactions de toutes les personnes. Et comme par hasard, un élément qui ne croyait pas une once des paroles du flamboyant sortit du lot et se mit devant tous les autres. Cet "élément" était en fait le grand-père de tout à l'heure qui lui, était vraiment remonté contre Markus.

Et moi je vous dis que c'est un menteur, il veut nous tuer ! Il a sauvé les deux autres de l'incendie pour faire croire qu'il était gentil, mais après il va nous frapper dans le dos !

Il leva alors sa canne en l'air, décidé à attaquer le voyageur, seul. Il se mit à courir vers Markus, en brandissant sa canne de bois. Il avait beau être âgé, c'est qu'il était agile !

Pour Sparta !! Heu, je me suis trompé là... POUR LE KITSUUUUUNE !!

Arrivé plus très loin du flamboyant, le papi-chien essaya de donner un coup de sa canne au voyageur, qui l'arrêta facilement d'une seule main. Il avait beau être agile, en vieillissant la grand-père avait perdu beaucoup de sa force d'antan, et frappait maintenant comme un enfant.

Non mais, monsieur, je vous l'ai dit, je ne suis pas un Meteors ! Et... Arrêter d'essayer de me frapper, vos poings font aussi mal qu'une mouche !

En effet, papi-chien avait lâché sa canne et s'était mit a frapper le blondinet avec ses poings, en ayant l'impression que ça le mettrait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 16:47

La foule commença à prendre Markus à partie et plus particulièrement ce vieux corniaud qui s'était mis à tenter de le frapper de ses p'tits bras pas bien musclés. après avoir été désarmé par Markus. En fait, grossière erreurs par ce que cette action ressemblait un peu à une réponse agressive de Markus à l'encontre de ce pauvre vieux qui essayait juste de trouver une personne accessible sur qui foutre sa frustration et sa colère dessus à force d'impuissance. Bref, la foule derrière le vieux crut que Markus répliquait, ce qui ne faisait que donner raison à ce pauvre vieux fou.

- Hey ! Lâche ce grand père voyageur ! Si tu lui fais le moindre mal te tue alors va t'en !

Ils se montrèrent assez menaçants et se rapprochèrent du vieux qu'ils éloignèrent de Markus en le retenant et tentant de le calmer. Le tout avant de regarder en direction du Kitsune. Ils espéraient que quelqu'un le sauverait. Le prince, la princesse, Athom ! Quelqu'un quoi ! Certains se mettaient à prier. Il fallait pas en vouloir à ces créatures qui étaient en train de vivre certainement le pire moment de leur vie. On attaque leur royaume qui est à moitié en ruine, on attaque leur roi, on attaque leur dieu, leurs traditions. Ils se sentent sans défenses. Qui sait comment markus aurait réagit à leur place, si sa ville était attaqué par une armée de terroristes.

En tous cas, ils finirent par le chasser. Obligé de partir s'il ne voulait pas affronter de sévères représailles, Markus déambula dans la ville. C'est étrange comment certains quartiers ont été presque complètement épargnés par les combats là où d'autres son t presque complètement en ruine. Il finit par retrouver le groupe de branleur qu'il avait été chercher avec Paulo. Ces derniers venaient de fuir le combat avec les météors qu'ils avaient croisés et que Markus avait abandonné. Parmi les 5 membres du groupe, Paulo compris, seul Bob, le grand type rouge et wendy, une jeune femme blonde couverte de blessures étaient encore conscients. Richard, le leader du groupe, Mei la voyante et leur ami Paulo étaient tous les trois K.O. À terre tandis que les deux autres prenaient soin d'eux. Lorsqu'ils virent Markus s'approcher, ils ne le reconnurent pas et ve menacèrent tout comme les chiens venaient de le faire plus tôt.

- T'es qui toi ?! T'es un météor ?!

Ils se mirent en position de garde tous les deux, prêts à accueillir markus à coup de phalanges.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Markus Kasai
L'héritier de la flamme
L'héritier de la flamme
Markus Kasai


Surnom : Mark
Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 4 750 points
Points de Réputation : 6 000 points
Points du Membre : 49 points
Messages : 80

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juin - 17:44

Commençant à en avoir marre de tous ces chiens agressifs, Markus décida de prendre la poudre d'escampette avant de devoir affronter une foule entière. Il courait dans n'importe quelle direction, espérant retrouver n'importe lesquels de ses alliés. Avant d'être trop loin de tout ces canidés il leur expliqua encore une fois qu'il ne leur voulait pas de mal.

Ah, encore une fois, je suis pas un Météor, sinon j'aurais pas sauvé les deux autres du bâtiment en feu !

Au cours de sa course sans fin, il avait pût explorer un peu le paysage de ce royaume, et se rendre compte que certains quartiers étaient détruits et d'autre étaient restés intacts.Entre temps, il pût même apercevoir un combat dont il veilla à bien s'éloigner. Le blondinet finit par retrouver le groupe d'amis de Paulo, dont la moitié des membres était à terre. Le grand en rouge agressa Markus, l'accusant lui aussi d'être un Météor.

Mais arrêtez de tous croire que j'suis un Météor ! J'étais avec vous tout à l'heure, je suis aussi un allié de Paulo !

Le contrôleur du feu s'approcha d'eux en tendant la main, un signe de bienfaisance pour prouver encore et toujours qu'il n'était du côté des Météors. Il se rapprocha aussi des blessés pour voir si il ne pouvait pas trouver un moyen pour les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 18:45

Tout deux crevés, les deux voyageurs des Spirituals n'étaient pas parvenus à reconnaître Markus qu'ils n'avaient même pas repérés avec Paulo. En effet, il était si discret ce jeune voyageur ! Comment le croire ? Ça pouvait aussi bien être des mensonges pour les tromper. Putain ! Meï et richard sauraient quoi faire mais Wendy et Bob sont pas vraiment les cerveaux du groupe disons... quoique richard cerveau du groupe.... hum hum ! On va rien dire ! Mais la garde de la jeune voyageuse elle aussi de la ligue B bien que plus pour très longtemps vu qu'elle allait bientôt rejoindre la ligue M en fêtant son premier anniversaire de voyageuse. En réfléchissant, il pouvait pas mentir. Paulo est loin d'être un voyageur connu et il l'avait pointé du doigt en parlant de lui, leur pote voyageur qui était comme richard et meï à terre, inconscient. S'ils ne se connaissaient pas, il n'y avait aucun moyen pour qu'il connaisse le nom de Paulo. Elle fit donc signe à Bob de baisser lui aussi sa garde avant de regarder comment allaient ses coéquipiers à terre toujours sonnés et couvert de blessures.

- Bob laisse ! J crois pas qu'il mente !

Bob s'excusa un peu en s'approchant du blond qui faisait des signes pacifiques.

- Désolé gamin on... n préfère être prudent. On t'a pas reconnu ! Et on dit que ces météors sont de sacrés enfoirés donc on préfère être sûr.

Il imita sa collègue pour veiller sur ses coéquipiers KO. Cette dernière se mit à jurer dans sa barbe avant de gueuler.

- putain de météors à va cons ! Ils en ont jamais marre de pourrir le fun des gens et de détruire Dreamland hein ?! Nan mais regardez moi ce qu'ils ont fait de ce royaume putain ! C'est devenu une ruine !

Ils étaient là, au beau milieu d'un quartier en ruine. Tout ce qu'ils pouvaient faire à présent, c'était veiller sur leurs blessés et contempler l’ampleur de la désolation, impuissants. C’est un sentiment cruel que l'on peut parfois ressentir dreamland quand on se retrouve face à des entités et personnes aussi puissantes que des rois, ou des voyageurs comme Tomoe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]   Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite nuit au calme, avant le grand évenement ! (Event Kitsune)
» L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]
» Petite(s) question(s) avant inscription.
» Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron]
» 2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume canin :: L'aube du Kitsune [Ancien event]-
Sauter vers: