Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] Empty
MessageSujet: L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]   L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:25

Enfin, fin de la journée, Thomas avait fini de réviser pour les partielles qui approchaient. Il se fit à manger, et regarda la télé jusqu'à 21 heures, autant dire qu'il était claqué le pauvre. Il allait au moins pouvoir aller à Dreamland voir s'il peux tuer quelqu'un d'autre ce soir. Ce qui peut paraître étrange c'est le changement de comportement entre le Thomas réel et celui à Dreamland, cependant, dans le monde des rêves il se sent plus libre et apte à faire plus de choses illégales avec son pouvoir de glace. Ce soir là il s'était endormit en ne pensant à rien. Il arriva donc dans une plaine, une plaine totalement vide, pour être vide elle l'est, il n'y a vraiment personne au kilomètres carré. Le contrôleur de glace allait bien s'emmerder cette nuit, il se coucha sur le l'herbe fraîche en mettant ses paumes de main contre sa tête. Il y avait du bruit au loin, puis le bruit se rapprochait. Un homme vint piétiner Thomas, il marcha sur sa tête. Le jeune homme se releva d'un coup en donnant une grosse gifle à l'homme qui tomba au sol.

Kesta toi? Pourquoi tu m'marche sur la gueule du con?

L'homme ne parlait pas, il était tombé au sol il paniquait en pointant du doigt quelqu'un derrière notre voyageur de glace. Thomas pencha la tête vers la droite avant de sentir une main se poser sur son épaule. Il se retourna en donnant un coup de coude dans la tête de l'homme... ou plutôt la femme qui recula de quelques pas en se frottant le nez.

Putain mais t'es con toi ou quoi? Tu m'as pété l'nez!

La fille s'avança et donna un coup de poing à Thomas qui répliqua en faisant une clé de bras à la voyageuse qui hurla.

Aaah couillon, lâche moi tu m'fais mal, enfoiré, ah ah ah j'ai mal!

Le jeune homme relâcha la femme qui se frottait le bras.

T'es qui toi? Pourquoi tu m'as frappé après que je t'ai frappé?


La fille fit une tête de blasé, du genre "mais t'es sérieux toi?"

Une voyageuse des météores. Et je t'ai frappé parce que tu m'as frappée du con! Ah et, voyageuse invocatrice de météores, pas du groupe météor. Ce mec m'as insultée de prostituée, j'crois que c'est un rêveurs, mais je m'en fout je veux le tuer.

Thomas était étonné de voir que dans les plaines il y avait pas mal d'actions. Il fit un sourire à la voyageuse.

Ok, moi c'est Thomas, contrôleur de glace, j'ai franchement rien à foutre ce soir, tu veux le tuer alors?

Le jeune homme et la fille se tournèrent vers le rêveur qui commença à se relever pour courir au loin. La jeune fille se présenta à Thomas, elle s'appelait Victoria Sander, classée numéro 1 012 de la Ligue Baby, elle était dans les plaines sacrée apparemment pour tuer ce rêveur qui l'avait insulté de prostitué. Une fois le rêveur complètement relevé, il se mit à courir suivit de près par Thomas et par Victoria. Au peu plus au loin il y avait un voyageur, ou une créature. Thomas n'arrivait pas à voir quel genre de personne s'était. Le rêveur se mit à courir vers lui pour se protéger.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]   L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:05

Je repensais encore à la nuit d'hier. Ce cauchemar étrange où un énorme monstre d'acide m'avalait.
La journée commençait bien pour moi j'avais regardé la télé pendant toute la journée et vers 19H30 j'étais dehors pour casser de bouche avec mes amis. et je rentrais vers 50. J'ai glandé comme d'habitude pendant 1 heure, et j'ai même observé la voisine d'en haut se changer avant de m'éffronder dans mon lit aux alentours de 21 H.
Encore une fois un drôle rêve pour une fois un rêve lucide cool. Du moins je pensais avant de mes souvenirs d'hier j'étais à DreamMachin. L'endroit était calme et désert. J'avais presque envie de me lancer dans les fleurs pour me détendre. Mais d'énorme hurlement m'extirpa de mes pensées calmes. Je balaye la zone d'un regard vide, avant de voir un vieil homme venir vers moi en agitant les bras vers le ciel suivit d'une jeune femme avec un regard assez énervé elle hurlait des insultes contre l'homme qui trouva refuge dans mon dos.

''Aidez moi ! à l'aide ! AAAH !!''


Je me penchai légèrement vers l’arrière pour observer l'homme dans mon dos pour me redresser avant de voir une fille courir vers moi en hurlant de me pousser. Mais rien je ne l'écoutais pas.

''Hey ! Toi laisse le Tranquille il a fait quoi pour que tu le poursuives comme une folle .!''


Tandis que le vieux dans mon dos commençait à faire un visage tout gentil et à grimacer la jeune fille qui ne m'écoutait même pas avant de m'envoyer un coup de coude droit dans le nez. je me ruais au sol immédiatement de douleur.

''Rhaaaaaaaaa tes pas bien !!''

''Je t'ai dis de bouger de devant moi !!''

La femme étranglait le vieil homme avec colère , ce dernier hurlait à l'aide de toutes ses forces en me regardant.

''Tu me laisse pas le choix car...J'ai des supers pouvoirs de la mort !''

J'écartais les mains avec un regard assez sérieux et un sourire mesquin au coin des lèvres avant relever un peu la tête pour faire stylé et je poussai un hurlement comme si j'étais constipé.

''AAAAAAAAHHHHH..attend deux-trois minute..AAAAAhhhhh.. C'est bon !!''



''T'essaye de faire quoi au juste''

La fille et le rêveurs me regardaient d'un air ''c'ki c'te clown ?'' avant de reprendre leur scène. L'homme lui savait que c'était perdu donc il se laissa faire.

''P*tain attendez !''

Au moment où je prononçais mes mots un énorme postillon corrosif sans le vouloir qui s'écrasa sur le bras droit de la fille. Celui-ci dissout lentement la tissue de son habit en hurlant de douleur à cause de la brûlure et par la même occasion lâcha l'homme qui prit ses jambes à son cou dans une autre direction. La jeune fille elle attrapa son bras droit de douleur avant de me regarder avec un regard assez méchant.

''J'vais t'explosé toi !''


''J'ai pas vraiment fait exprès tu..''
expliqua-je avec un regard assez nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]   L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:19

Alors là... entre un qui s'fait péter le nez à cause d'un coup de coude, d'une autre qui se fait déchiré le bras légèrement mais quand même, à cause d'un crachat acide, et de la victime rêveuse -rêveur pour le coup- qui se cachait derrière un mec bizarre qui venait d'hurler comme s'il était constipé. Le futur voyageur killer s'approcha des trois personnes et souffla légèrement. Victoria tourna la tête vers Thomas et lui montrait son bras, de son autre main elle fit un doigt d'honneur à l'homme qui lui avait fait cette attaque acide.

Putain mais ce con là il m'as fait trop mal, j'vais te démonter!

Thomas se fit un face-palm il en avait presque déjà marre de cette fille qui voulait pas se la fermer.

Oh mon dieu, moi c'est toi que j'vais démonter si t'arrêtes pas d'hurler, tu change rapidement de cible, le rêveur que tu voulais tuer t'en fais quoi?

Victoria regarda le rêveur d'un air blasé.

Je m'en fout! Je veux butey ce mec! Je crois qu'il a le pouvoir de l'acide, je me demande la phobie que ça doit donner dans le monde réelle.

Elle était vraiment bête comme fille, elle change de cible comme elle le souhaite au lieu de rester concentré sur son premier ennemi, enfin, Thomas n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle. Le jeune homme regarda plutôt l'homme à la salive acide.

T'es qui toi? Et tu fous quoi ici? Tu vois pas que tu nous gêne là? On veux tuer ce rêveur, enfin elle voulait, et moi j'ai rien à faire cette nuit, elle m'as proposée de le tuer du coup j'ai accepté, c'est un peu mon métier à Dreamland.

Thomas concentra son pouvoir dans sa main et lui fit faire un geste vers l'arrière pour créer une épée de glace assez tranchante. Il la fit tourner dans ses deux mains en regardant Isaac avec un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]   L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:15

J'observe lentement l'homme au cheveux noir s’approche de lui et la fille qui manque de lui décrocher deux trois poing. Je tourne lentement la tête vers lui et il me harcèle de question.

''J'suis Isaac Darwin , Voyageur corrosive ! eeet j'vais pas vous laisser attaquer s'pauvre type.''
je mon plonge son regard dans celui de Thomas d'un regard assez sérieux , il ne savait pas quoi c'était quoi son pouvoir , mais je m'en foutait , je ne voulais pas que le rêveur passe une mauvaise nuit , C'était comme dans le plus grand des hasards qu'il était le père de mon pote. Je regarde l'homme d'un regard assez persistant mais je suis vraiment nerveux.. Je ne sais pas comment ça se passe si on meurt ici , ont meurt aussi dans la vrai vie ? Bon faut que j'assure au pire je crache de l'acide en petite quantité.

Je lève mon regard et je m'apprête à faire un regard assez persistant , mais l'homme devant moi il crée une épée en glace et la tourne pour me faire peur.. P'tain il contrôle bien son pouvoir j'suis vraiment dans la merde que faire. Je tourne mon regard de droite à gauche rien juste des petits arbustes ridicule. J'suis vraiment dans une merde noir ma troisième nuit s'annonce plutôt pas mal.

''De la glace ?!''

Je me concentre assez fortement j'essaye de faire un truc mais rien. Je galère p'tain j'ai vraiment pas envie de mourir , Mais si je les laisse tué l'mec la bas j'abandonne tous mes principes.
je regarde la jeune fille dans les yeux et j'essaye de deviner son pouvoir. Feu..Nan...Le son ?


''Nan... J'vais pas vou
s laissez faire du mal à Male..au rêveur !!''

J'suis dans une merde noir , il maitrise bien leurs pouvoirs les deux.. cherche cherche... Je bouge lentement mon bras droit vers la droite. J'essaye de me souvenir des mes cours de chimie p'tain juste quand j'en est besoin... Je plonge mon regard sur les deux voyageurs avant de basculer mon corps vers l'arrière pour voir le rêveur s'enfuit assez loin.

''Bon bah dommage.. il vient de s'enfuir.''


il regarde les deux voyageur d'un regard assez nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]   L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:40

Le pauvre garçon, il avait l'air de ne pas savoir grand chose et de ne pas savoir quoi faire. Le jeune homme s'étonnait quand il vit que Thomas avait crée une épée de glace. Il ne voulait pas non plus laisser les deux voyageurs killers tuer le rêveur qui commençait d'ailleurs à s'enfuir. Victoria tapait du pied, elle en avait marre que toutes ses cibles ne se laissent pas avoir. Thomas fit disparaître son épée. Il tendit ses deux bras, l'un vers le rêveur qui n'était pas très loin et l'autre devant Isaac.

Cage de glace!

En un claquement de doigt, une épaisse cage de glace apparut, entourant Isaac et le rêveur.

Victoria, tu peux défoncer les deux.

La jeune demoiselle se tourna vers Thomas en frottant doucement son bras qui avait été touché par l'acide de Isaac. Elle gonfla ses joues puis commença à s'énerver.

J'allais le faire, pas besoin de me donner des ordres monsieur le rabat-joie! Par contre je laisse le monsieur acide pour plus tard. Je veux le torturer lui!

Thomas afficha un léger sourire, il avait trouvé une très bonne alliée cette nuit, une fille avec un comportement parfait pour le but que le contrôleur de glace s'était donné il y a de cela quelques temps. La jeune fille leva son bras droit vers le ciel. Elle hurlait le nom d'une technique avec le nom météore, Thomas n'écoutait pas vraiment, il restait à côté, sans trop se prendre la tête, il voulait juste voir Isaac et le rêveur disparaître à tout jamais. Espérons juste Isaac ne s'acharne pas trop contre la cage de glace avec son acide sinon se sera Thomas qui s'en occuperas de ce garçon. Pendant ce temps, un grand bruit résonnait au dessus des plaines, un grand météore d'environ cinq mètres de diamètre tombait sur les trois voyageurs et le rêveur. Il s'arrêta à quelques mètres du sol avant d'exploser en plusieurs petits morceaux qui vinrent entourer le bras de Victoria.

Thomas, dès que j'te dit "top" tu fait disparaître ta cage de glace et j'bute le voyageur ok?

Le jeune homme hocha la tête, Victoria se mit à courir vers le rêveur qui commençait à pleurer. Thomas fit disparaître la cage, la femme donna un immense coup de poing au rêveur qui fut complètement explosé par la puissance de l'attaque. Le contrôleur de glace ouvrit doucement la bouche, il était étonné de la puissance de cette fille.

Pas mal forte elle, t'as vu le contrôleur acide ce qu'elle aurais pu te faire?

Le jeune homme croisa les bras, Victoria se tenait le bras, maintenant elle avait mal aux deux bras. La jeune demoiselle fit un doigt d'honneur à Isaac.

Raah, cette technique me bouffe le bras, j'te jure que t'es l'suivant enfoiré!

Là, Isaac avait légèrement de quoi flipper, Thomas fit un revers de la main faisant disparaître sa cage de glace, en vérité il l'avait surtout crée pour que Isaac ne puisse pas aller au secours du rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]   L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:14

Isaac venait d'observer le rêveur exploser. Je tourne lentement regard vers la jeune fille avec son pouvoir des météores, je ne sais pas ce qui m'arrive je ne contrôle plus mon corps comme si le bouge seul il est alimenté par la colère de l'acide commence à se propager sur mon corps, mes deux bras sont complètement fait d'acide et une légère vapeur corrosive et émise par mon corps, j'ai un rictus de psychopathe, l'herbe sous mes pieds commence à se dissoudre. Tandis que je lève doucement la tête vers le ciel avant de revenir vers les deux voyageurs devant moi

''J'vais te faire fondre.''

Mon acide me brûle légèrement mais j'ignore cette petite douleur, je marche lentement vers la Victoria, et je l’observe dans les yeux et je ais vraiment l'exterminer, je pose lentement ma paume droite sur le visage de la jeune fille , et de la vapeur corrosive s'échappe de ma paume elle fait fondre son visage. Je maintient ma main droite enrobée d'acide sur le visage de la jeune fille elle hurle de douleur son visage brûlé c'est comme dans la vraie vie les femmes avec le vitriol. Mon poing gauche explose lentement en particules violettes pour reformer un bras entièrement fait d'acide plus en haut d'elle. Et il s'écrase violemment sur le corps de la fille en explosant il forme une énorme flaque d'acide autour d'elle et sur elle qui commence à la brûler de façon douloureuse.

Je tourne mon regard vers Thomas prêt à me battre et je l'observe d'un regard assez méfiant j'suis dans la merde p'tain il a l'air plus fort que la fille , l'acide enrobe mes deux bras , ils sont complètement fait d'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]   L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:49

Le jeune voyageur s'énervait, ça se voyait, son acide devenait si fort qu'il en venait à se faire mal lui-même, la contrôleuse des roches divers et variés ne le voyait pas venir, elle était dos à lui, en vérité elle s'amusait avec les restes de corps du rêveur, son comportement faisait bien rire Thomas et il s'entendait de mieux en mieux avec elle. En voyant Isaac s'approcher de Victoria, le contrôleur de glace eut un rictus vraiment mauvais, il ne disait rien pourtant. La demoiselle se fit attaquer par le nouveau voyageur acide. Isaac prend le visage de Victoria et commence à lui brûler la peau avec son acide, Thomas s'approchait doucement du jeune contrôleur acidulé. Une flaque d'acide tomba sur Victoria qui hurlait de douleur. Isaac se tourna d'un coup vers Thomas, il préparait son pouvoir, il entourait ses poings et ses bras d'acides, son pouvoir continuait de lui brûler les bras, il semblait ne rien ressentir.

Un voyageur indolore?

Le contrôleur de glace balaya cette idée de sa tête rapidement, il avait un pouvoir, Thomas s'était légèrement renseigné sur certains sujets et les voyageurs indolores ne ressentent pas la douleurs et n'ont pas de pouvoirs, il n'en est pas sûr mais crois seulement.

Victoria, tu peux faire quoi actuellement?

La voyageuse se releva, ses yeux étaient rouges, elle voyait affreusement flou et n'arrivait plus à marcher droit, elle recouvrit son corps d'une fine couche de roche qui fit disparaître l'acide, sa peau était rouge, elle saignait affreusement. La voyageuse des roches se sentait mal. Thomas fut tout de même étonné.

T'es pas une voyageuse des météores toi normalement?

La jeune fille créa une boule de roche entre ses deux mains et en lança une sur la tête de Isaac.

Je ne dévoile jamais vous véritable pouvoir à un inconnu. C'pas le moment Thomas, vas-y!

Le contrôleur de glace créa rapidement son épée de glace et se mit à courir vers Isaac, la pointe de l'arme pointée vers son cou, il allait lui trancher le côté du cou, vous savez celle où il y a la veine qui mène à l'artère coronaire? Et bien il allait lui trancher si le contrôleur de l'acide ne se décalait pas légèrement. Rapidement après, le voyageur de glace recouvrit son corps d'une peau de glace gelée parsemée de pics extrêment pointus, les deux voyageurs killers étaient maintenant presque immunisés contre l'acide de Isaac, à faible dose, à force, l'acide pourrait dissoudre les peau des deux contrôleurs élémentaires.

T'es le prochain à mourir monsieur l'acidulé.

Le contrôleur de glce se mit devant Victoria pour la protéger, elle avait presque perdue la vue à cause de ce satané voyageur acide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]   L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:49

La fille me frappe en pleine tête avec une énorme boule de terre , au moment du contacte la partie du visage qui est touché par la boule ce change en acide pour pouvoir empecher de prendre beaucoup de dégât , j'ai qu'une envie c'est de fuir mais je suis alimentais par un désir de vengeance surpuissant , pourquoi mon état change comme cela ? Je ne sais pas c'est à cause de l'idée d'avoir des pouvoirs. Je crois que je suis surpuissant , mais nan je vais donc mourir contre deux enfoiré de tueur. Thomas me pointe lui avec une epée qui se décompose lentement à cause de la vapeur acide que mon corps dégage. Tandis que je cherche une solution pour pouvoir fuir ou combattre les deux , j'enrobe mes deux poings d'acides qui arrive jusqu'à mes épaules et j'attrape l'épée par les coins non tranchant d'une façon puissante pour la dissoudre afin qu'elle soit assez fragile pour pouvoir la brisé avec mes deux mains , je me propulse lentement d'un bond en arrière , j'ai un visage qui grimace un peu je souffre à cause de l'acide sur mon corps , mais j'essaye de le cacher comme j'essaye. Il faut que je trouve le moyen de les immobiliser juqu'à mon réveil , je frotte ma langue contre mes dents et je crache un puissant jet d'acide donc au jambe de la fille juste pour la bloqué au sol un long moment , le sol lui aussi commence à fondre presque à cause de l'acide au niveau de mes jambes , j'attrape mon bonnet de ma main gauche et je le retire simplement avec un regard sérieux vers les deux voyageurs qui veulent ma mort , je dépose mon bonnet rouge au sol et de l'acide commence à entourer mon corps afin de faire une sorte de corps entièrement fait d'acide , presque une armure qui n'est pas très corrosive pour les moments




(HRP : Pardon pour les fautes mais je ne suis pas chez moi et la co est leeeente !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]   L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:06

Thomas voit son épée se dégrader fortement, il la laisse se faire briser par ce nouveau voyageur assez intéressant. Il voit ensuite sa compagne de nuit se faire bloquer au sol par de l'acide, elle commence à hurler en lançant des insultes à foison à l'auteur de cet acte. Le jeune voyageur de glace s'avance vers Isaac, proche de lui l'acide est puissante et pique légèrement les yeux. De l'acide commence à s'approcher de Thomas.

Victoria!

La demoiselle lui lance un simple haussement de sourcil en demandant quelque chose d'une voix exaspérée.

Quoi?! T'as crû que j'étais à ton service?

L'acide s'approche dangereusement de Thomas qui ne bouge toujours pas, il veut laisser le soin à Victoria de le protéger même si pour cela il doit se faire toucher un minimum par l'acide. En parlant d'elle, elle s'approche de plus en plus, elle frôle les jambes de Thomas, la voyageuse des roches hurla en mettant sa main droite en face d'elle.

Oh et puis merde! Tu es têtu toi dit donc!

Victoria créée une barrière de roche entre l'acide et Thomas, coupant l'avancée de l'acide vers les jambes du voyageur de glace. Il tourne la tête et lui adresse un sourire de remerciement mais aussi de satisfaction, c'est dingue comme cet homme peut avoir tout ce qu'il souhaite. Après ce geste de Victoria il recula en créant des petits pics de glace sur ses bras et ses jambes, la fraîcheur était tellement forte que les pics devenaient ultra-durs et très froid.

Laisse tomber Tom' ce mec, on peut pas le toucher. Il faut l'attaquer de loin.

Oui, je sais, je l'avais déjà préparé ...

Le jeune eut un léger moment de faiblesse, il tremblait. Une atmosphère de fraîcheur entourait le voyageur acide. Le sol tout autour de lui commençait à trembler. Thomas faiblissait de plus en plus, il ne se sentait vraiment pas bien, cette technique consommait trop d'énergie. Victoria le prit par le bras pour le soutenir. Le jeune homme leva son bras droit, d'énormes pics de glaces sortirent du sol pour venir embrôcher le corps d'Isaac. Espérons qu'il puisse le transformer en acide pour éviter de trop gros dégâts et surtout éviter de mourir dès sa première nuit. Les pics l'empêchait de s'en aller sous forme d'acide et ils ne pouvaient pas fondre avec la puissance actuelle du jeune homme, il faudrait un acide bien plus développé et bien plus puissant pour faire fondre une glace aussi froide et résistance que ça.

Tu vois, je vais bien Victoria.

Le voyageur de glace se remit droit comme un piquet et essaya de rester concentré sur les pics, il avait hâte de voir le corps peut-être mort d'Isaac au sol, d'après lui, des gens aussi faible et ne contrôlant pas leur pouvoir ne mérite que de mourir dans d'atroces souffrances. Victoria souffla un coup en souriant, elle mit sa main gauche en face d'eux, prête à créer une barrière de roche polie pour les protéger de la moindre offensive ennemie.

Tu en fais toujours trop Thomas!

Victoria disait ça comme s'ils se connaissaient depuis plusieurs années, elle se sentait prête à faire équipe avec un type comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]   L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Isaac Darwin (FIN !)
» Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]
» Une petite nuit au calme, avant le grand évenement ! (Event Kitsune)
» Moi ? Je viens d'arriver. [Ft. Isaac D. Anatore]
» Tombé du ciel [PV Isaac Sanders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Plaine céleste-
Sauter vers: