Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Isaac Darwin (FIN !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Isaac Darwin (FIN !) Empty
MessageSujet: Présentation d'Isaac Darwin (FIN !)   Présentation d'Isaac Darwin (FIN !) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:00


   
Isaac Darwin
Une petite citation
   Ton personnage...
   
-----------------------------------

   

Présentation d'Isaac Darwin (FIN !) IMAGE 200*400
   


   ★ Nom : Darwin
   ★ Prénom : Isaac
   ★ Surnom : Le 8 Salopard :')
   ★ Age : 17 ans
   ★ Sexe : Homme
   ★ Où habites-tu ? : Angleterre Londre
   ★ Activité : étudiant
   
   
Ton histoire...
   
-----------------------------------

   ♠️ Description Physique : Isaac à les cheveux en épis , de couleur noir.
Il à les yeux marron de couleur claire , le teint pâle. Sur son dos il ce trouve plusieurs marque de brûlure faite à l'acide qui descende jusqu'au niveau de ses coudes. Il possède une légère mèche blanche au niveau de ses cheveux à l'arrière ses cheveux cache une petite cicatrice au niveau du front d'une grande profondeur. Et un bonnet qu'il ne lache jamais.
   ♠️ Caractère : Isaac est une tête brulé il adore être dans un conflit avec très violence car il adore être pris de poussé d'adrénaline. il est mesquin à ses heures perdu. Parfois arrogant. Son principal defaut et la fierté jamais il avouera avoir besoin d'aide. Isaac n'aime plus regarder les étoiles, quand il le fais il pense à l'immensité de l'espace ! Il ce rends compte à quel point nous sommes petits... Il n'est pas capable d'imaginer ce qu'est l'univers et ça qui lui fout la trouille de n'être rien dans cette vie, alors il aime faire le clown pour montrer qu'il existe.

   ♠️ Histoire : Isaac vît dans les quartiers les plus mal fréquenter de Londre. Il à des fréquentations bizarre. Toujours dans des histoires étranges et bizarre. Mais Isaac lui adore sa prendre des bonnes poussé d'adrénaline. Il à vécu avec sa famille à Londre et y à fait ses études. Mais dans ses quartiers il fut vite influencé par les nombreux groupe. AHH le bizutage voila ce qui traumatisé Isaac. Un jour lors d'un journée en classe lors de ses 12 ans il essaya tant bien que mal d'intégré un groupe''Hey c'est toi le nouveau , S'te dis d'rejoindre notre groupe ??'' Isaac à cette époque était naïf ''M'ouais pourquoi pas ?'' ''Ok alors r'joind moi devant l'église à 22H45 !'' Une fois chez lui il avoua à ses parents qu'il allait voir des amis ceux si. En deux trois mouvement deux garçon attrapa Isaac par les bras pour l'entraînée dans une cave non loin. L'un retira la chemise d'Isaac puis saisie une gouttière remplie d'acide avant de laisser couler plusieurs goutte sur son dos. ''Il te faut 100 goûte ok !'' L'homme devant Isaac ria lourdement. Une fois cette épreuve terminé les marques sur le dos d'Isaac formait un flocon de neige. Les mois passèrent chaque jours les mêmes personnes testait la résistance d'Isaac avec l'acide. Les années passèrent Isaac commençait à changé il était plus violent et plus méchant. il s'impliquait dans des affaires de plus en plus grave.
   ♠️ Dreamland : C'était un cauchemars assez étrange. J'étais dans une énorme salle blanche et vide. En plus j'étais lucide super ! Plein de friandise tombèrent devant moi , j'avais vraiment faim dans un rêve ?! Je m'abaisa vers une sucette l'attrapa et avant de déballer et de la mettre dans sa bouche , Au moment ou la boule toucha sa langue Isaac Cracha au sol le regard effrayé comme si il avait une vision il recula. Le sol commençait à tremblé les friandises luisait en violet avant qu'un liquide violet fuyait les sucettes pour former un monstre géant fait d'acide. J'avais peur , il sifflait mon nom avant de marcher doucement vers moi. son corps commençait à grandir. Il m'attrapa Isaac pour le mettre dans sa bouche. Il croyais qu'il était  dans le néant mais non. C'était un estomac assez étrange. Isaac avait peur, Il ne pouvais plus bouger. Pendant quelque minute il ne bougea. Il pensait sa peur c'était un handicape pour lui. Il ce releva lentement le regard déterminé. ''Cette m*rde c'est un p'tain de rêve je le sais !'' Dans un élan de courage Isaac traversa le Corp du monstre malgré les brûlures à cause de l'acide. Jusqu'au parois de l'estomac. Il envoya son corps dans les parois de l'estomac du monstre. Il forçait pour sortir il traversa l'estomac du monstre. ''M*rde il affronte sa peur'' Une fois dehors le monstre hurlait avant d'explosé. Le Corp d'Isaac brûlait. Au loin un vieux homme répliqua ''BIENVENUE VOYAGEUR !'' Isaac ce réveilla en sueur plein de question en tête.

   
   
           
J'aime -
   1. Le coca
   2. Les belle filles
   3. Glander
   4. La glace
   5. Manger
Je n'aime pas -
   1. Les insectes
   2. L'injustice
   3. Le lait
   4. La drogue
   5. Les Gangs


   - Phobie : Acérofobie [Morpheur]

   - Pouvoir : Capable de rendre une partie de son corps en acide. Ou enrober ses poings (Dans l'évolution du personnage)

   - Objet magique : //

   • Le personnage sur ton avatar : Delsin Rowe (Avatar à venir)
   • Rang spécial désiré : Bonnet d'acide
   • Relation prédéfinie : /// //
   • Code du règlement :

   Derrière l'écran...
   
-----------------------------------


   • Prénom ou pseudo: /// Nop Wink
   • age: 14 hiver sans neige
   • comment as-tu connu le forum ? Une recherche sur google <,<
   • Connais-tu Dreamland ? Oui !
   • Depuis quand fais-tu du rp ? 2 semaine
   • Pourquoi as tu choisi ce forum? C'était  le premier de la page
   • Des critiques sur le forum ? Nop
   • Une remarque ? Nop <,<
   
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Présentation d'Isaac Darwin (FIN !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isaac Darwin (FIN !)   Présentation d'Isaac Darwin (FIN !) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 16:54

Salut ! 


Sur un plan formel, tu as omis d'éditer correctement ta fiche, il reste des phrases qui laissent à penser que tu as peur de l'immensité, et non de l'acide...pas très sérieux, merci de corriger ça ! 


Attention à l'orthographe, y'a des phrases qui deviennent franchement bizarres à la lecture. De plus la fiche est très succincte, difficile de comprendre les suites logiques dans les actions, il faudra s'appliquer davantage en RP sinon ça ne va pas le faire. 
Je te conseille d'éditer ta fiche avant de t'attaquer à ta fiche technique.


Tu es validé pour l'heure, mais j'émets des réserves. On attend de lire ta fiche technique pour confirmation ta validation...


Isaac Darwin commence donc son aventure dans Dreamland 2 648ème de la ligue B ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Isaac Darwin (FIN !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus calme au monde! [Privé Isaac Darwin]
» Présentation de Jine Andro.
» Une présentation monstre. ( En cours )
» vridka présentation [en cours ]
» ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: