Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une présentation monstre. ( En cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une présentation monstre. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Une présentation monstre. ( En cours )   Une présentation monstre. ( En cours ) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 22:00


Ghoul Uh
" Kill to eat "
Mon personnage:
-----------------------------------




Une présentation monstre. ( En cours ) 141021101503858932


Information:

Nom : Ghoul
Prénom : Uh
Surnom : Glouton
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Royaume d'origine : Dreamland
Occupation : M'enivrer de l'odeur du sang, et de son goût par moment.


Personnage:

-----------------------------------

♠ Description Physique : J’étais différent de toutes les autres espèces, étant munis d’un œil rougeâtre : signe de nôtre appétit sanguinolent, à la différence des autres qui en avait deux. J’étais une borgne, d’après nôtre désignation par espèce. Cette-dernière s’avérait pour mon cas être une des plus puissantes, mélangeant l’intelligence des humains et la puissance d’une Goule. Ainsi j’avais conservé une allure tout à fait humaine, mesurant bien vers les 1m80, une musculature pas trop prononcée mais largement compensée par ma nature.
Une chevelure blanche, retombant vers le bas et habilement coupée pour ne pas gêner mon charmant visage. J’étais pieds nues, comme à mon habitude, avec quatre menottes disposées sur mes deux poignets et chevilles. Lesquelles étaient accompagnés de deux trois maillons pour former de mini chaînettes, juste pour l’effet de style, A vrai dire nous aurions dit que je m’étais évadé. Les ongles vernis en noir, j'étais vêtu d’un tee-shirt noir en lambeau sur les contours, un short de la même teinte que mes cheveux, lui aussi abîmé par l’usure. Ma bouche possédait des dents anormalement simples mais sans doute très tranchantes pour pouvoir découper en un instant la chair humaine. Celles du bas et du haut étaient reliées par de nombreux filets de baves généralement, quant-à eux assurément ternis par la couleur du sang.

♠ Caractère : De part nôtre espèce notre caractère est commun de tout mortels, à l’exception de certaines choses. Nous étions doté de la même conscience que les humains, à la différence près du cannibalisme, si on puisse dire. Nôtre carburant primaire est le sang humain, mais ils nous arrivent de manger nos propres confrère dans un conflit d'intérêt. Ainsi nous étions d'humeur instable et versatile, pouvant changer du tout au tout en quelque seconde. L'odeur du sang était le meilleur déclencheur de ce changement de personnalité, une fois respiré à plein poumon nôtre cœur s'accélérait et nous rentrions dans une spirale de folie. Réclamant de plus en plus de ce liquide délicieux, il ne serait que trop petit pour nous prétendre fou. Dans ces moments là, inutile de vouloir nous raisonner, nous étions quasiment incontrôlable au sens de l'humanité. J'étais plus brutale, impitoyable, et sans merci, ainsi que beaucoup plus froid et barbare dans ces moments-là. En tant que Goule une seule chose nous animait, le plaisir de manger à sa faim. Et croyez moi, nous sommes sans limite.

♠ Histoire : (en cours)

J'aime -
1. Le sang.
2. La chair.
3. Le café.
Je n'aime pas -
1. Tout le reste.
- Pouvoir : Régénération.
Spoiler:


- Objet magique : Aucun.

• Le personnage sur ton avatar : Kaneki Ken, Tokyo Ghoul.
• Rang spécial désiré : " A.F.A Met." #ff3300)
• Relation prédéfinie : Bazuu.
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Dylan
• age: 18 ans
• comment as-tu connu le forum ? Par le biais d'un amis.
• Connais-tu Dreamland ? Non, aucunement.
• Depuis quand fais-tu du rp ? 3 mois.
• Des critiques sur le forum ? Pas pour le moment.
• Une remarque ? Peut-être plus tard.
[/left]


Dernière édition par Ghoul Uh le Mar 21 Oct - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une présentation monstre. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation monstre. ( En cours )   Une présentation monstre. ( En cours ) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:35

Salut p'tite bête pas très gentille qui mange des gens! What a Face

tout d'abord je voulais te souhaiter bonne chance pour la suite de ta fiche mon chère! Comme tu connais pas l'univers du manga, si y a des trucs que tu pige pas bien, je suis là pour toi.

Par contre je voulais juste te dire que l'image que tu compte utiliser pour ton avatar est aussi celui que solomon bertrand veut utiliser pour son perso. Du coup je propose que..... Le premier qui finit sa fiche prend l'avatar! Mouahahahahahaha
Non... je plaisante! y a des solutions. Tu peux essayer de voire avec solomon, t'arranger avec lui, voire si ça le dérange de changer d'avatar et de te laisser prendre comme perso Ken Kaneki, eh bien tu le prends. Sinon, t'essaie de trouver en avatar un perso qui lui ressemble ou j'sais pas moi, y a des moyens de s'arranger.

Sinon bonne chance pour la suite de ta fiche! gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une présentation monstre. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation monstre. ( En cours )   Une présentation monstre. ( En cours ) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:36

Salut à toi, Wilkinson, merci de ton accueil tout d'abord. Si j'ai des soucis avec le manga je demanderais plus directement à mon pote, Bazuu, vu que ça sera un échange directe et rapide. Et sinon pour le sujet le plus important je voulais te dire, sans vouloir paraître impolie, que cela fait tout de même pas mal de temps que sa fiche traîne. Etant nouveau, et logiquement actif, si je finis ma fiche avant la sienne je devrais être privilégié. Surtout que lui, son avatar, n'est là que pour la frime. J'ai lu, il ne décrit pas son masque ou autre, alors que moi c'est l'essence même de mon personnage.

Par politesse je lui ait tout de même envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une présentation monstre. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation monstre. ( En cours )   Une présentation monstre. ( En cours ) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:47

Bienvenue dYdou Ghoul Uh ! Content que t'aies décidé de me suivre sur ce forum. J'viens juste histoire de rappeler que je ne suis plus Bazuu mais Sunny Delight... xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une présentation monstre. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation monstre. ( En cours )   Une présentation monstre. ( En cours ) I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:39

ça fait un moment qu'y a pas de nouvelles. ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation monstre. ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation monstre. ( En cours )   Une présentation monstre. ( En cours ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation monstre. ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Killy Joy. [ EN COURS ]
» vridka présentation [en cours ]
» Junk, présentation en cours
» Présentation du Super vilain ! (en cours)
» Présentation d'Oxlade Peters(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: