Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi ? Je viens d'arriver. [Ft. Isaac D. Anatore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Daight
P'tit naïf exaspérant
P'tit naïf exaspérant
Jared Daight


Surnom : Xi
Pouvoir : Invisibilité
Points de Réputation : 0 points
Messages : 41

Moi ? Je viens d'arriver. [Ft. Isaac D. Anatore] Empty
MessageSujet: Moi ? Je viens d'arriver. [Ft. Isaac D. Anatore]   Moi ? Je viens d'arriver. [Ft. Isaac D. Anatore] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:43



Elle rouspète pendant que je soupire en levant les yeux au ciel.

- Il ne veut pas manger ses champignons parce que c'est un bébé !
- Tais toi Romane !


Ma sœur me tire la langue et j'en fais de même, ce qui nous fait exploser de rire. Un jeu qu'on aime bien: se comporter comme des gamins, or ça a le don d'énerver nos parents qui ne trouvent rien de drôle à cette clownerie. Je me tourne vers ma mère qui me décoche un regard tueur. Je lance un regard de cocker faussement exagéré qui passe d'elle à mon plat maintenant seulement composée de champignons gris. Je vois bien que mon attitude accentue le sourire de Romane mais ce n'est clairement pas le cas de tout le monde. Ma mère me décoche un regard tueur.

- Bon, je rigole plus là Jared... Tu vas me mettre en retard au travail.
- Oh mais... T'es pas drôle man'.


Je prends ma fourchette et l'utilise pour n'en faire qu'une bouchée de la poignée de légumes, salés et pas si amers que ça. Je me lève pour mettre mon plan dans l'évier. Elle me regarde faire avant de lâcher un "Merci" exaspéré et à peine audible.

- Bon j'y vais. Normalement votre père rentrera à la même heure que moi demain.
J'acquiesce. Sans un mot de plus.

- Je vais aller dormir moi, je suis fatigué...
- Le petit bébé doit aller faire sa sieste.


Je la pousse légèrement et elle rigole. Ma mère a un petit sourire en coin et elle ajoute:

- Très bien, dormez bien. Et ne tarde pas trop Romane !

Sur ces mots, je me dirige vers ma chambre, je me change rapidement et je monte sur mon lit. J'espère. J'espère faire de beaux rêves.
Ah mince, je ne me suis pas brossé les dents.. Je m'en rends compte à cause du goût des champignons qui ne part pas. Je soupire: je suis déjà installé sous ma couette, j'ai déjà chaud, la lumière est éteinte, la salle de bains est à l'autre bout de la maison... Je le ferai demain. Et c'est sur ces pensées que je m'endors.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Avant même d'avoir ouvert les yeux, je me savais dans un rêve. Un sourire se dessine sur mes lèvres. J'observe finalement ce qui m'entoure et il fallait bien avouer que je ne m'y attendais pas.

J'étais sur un genre de chemin pavé et sur le bord de la route, on pouvait voir de majestueux champignons. De toute couleur et de toutes formes: des gros, des minuscules à peine visible... Des pois, des carrelés, des rayés,... du jaune, du bleu, du orange. C'était un décor assez spéciale mais il n'y avait que de ça.

J'avais en effet un grand mal à cacher ma peine. Depuis peu, mes cauchemars récurrents s'étaient transformés en des rêves. Mais c'était tellement étrange. Moi qui avait d'habitude un mal à fou à me rappeler, à mon réveil, de ceux à quoi j'avais pu rêver. En ce moment, ça m'était tellement plus facile. Par exemple, je me souvenais d'un rêve -particulièrement perturbant d'ailleurs- où des questions s'inscrivaient un peu partout, dans un environnement assez paisible. Celui-ce n'avait pas durer longtemps, j'y avais mis fin en me réveillant assez rapidement néanmoins je me souvenais de ce que j'avais vu apparaître sur les rochers, sur un arbre, sur le sol: "Qu'est ce qui m'arrive ?" "Où suis-je ?"
Le suivant avait été beaucoup plus apaisant. J'avais eu l'occasion de me balader sur une grande plaine verdoyante. Je m'étais vraiment beaucoup amusé. Tellement que je n'avais pas voulu partir. C'était mon père qui m'avait cruellement arraché à ce monde.

Bref, tout ça pour dire, que mes rêves semblaient différents et que j'avais été habitué à beaucoup mieux. Pour l'instant, je ne trouvais rien d'intéressant à faire.
La route continuait en ligne droite jusqu'à perte de vue et l'envie de marcher me prit alors je m’exécute sans réfléchir.
Cette marche me permet un peu de réfléchir longuement sur ce qui était en train de se passer. Il était clair qu'entre ce que j'avais vécu lors de ma dernière nuit cauchemardesque, tout était différents; aussi bien lors de mes chimères nocturnes que lors des différentes journées que je passais en compagnie de la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Moi ? Je viens d'arriver. [Ft. Isaac D. Anatore] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je viens d'arriver. [Ft. Isaac D. Anatore]   Moi ? Je viens d'arriver. [Ft. Isaac D. Anatore] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 3:26

Isaac était en train de se faire une poêlée de patates-champignons , il était à peu près huit heure du soir et jusque là rien de bien étrange à constater dans ce monde plein d'humains. Pensif devant sa plaque de cuisson, il remuait machinalement d'un coup de poignet sec l'accompagnement de son rhum steak qui l'attendait encore au réfrigérateur comme la belle pièce de viande qu'elle était.
Il fumait de son herbe avec les yeux mi clos pour ne pas être handicapé dans sa manipulation par la désagréable vapeur de sa cigarette magique - ou peut-être était-ce parce qu'il avait déjà des petits yeux- , la hotte pompant sans cesse au dessus de sa cuisinière les quelques traces de THC comme un P2 un peu trop exigeant.

-Santo sait pas ce qu'il rate avec un accompagnement pareil Et hop ! Il y balança une poignée de sel rose de l'Himalaya, sa petite touche raffinée dans tous ces plats basiques pour célibataire qu'il pouvait se faire.

Le téléphone sonna, Isaac se retourna et avança vers le dit portable machinalement il pensa que c'était cet improbable pote qui l'appelait- à croire qu'il n'avait pas vu qu'il était déjà huit heure et que Santo dormait déjà depuis au moins une bonne demi heure- , un pas en avant et il glissa sur le dos contre son carrelage imitation parquet le visage à quelques millimètres d'un champignon qui suintait sur le sol.

----------------------------------------------------------------------------------------------

-Cassez vous les Schtroumpf ! Gueula-t-il en levant le haut de son corps du sol, pelouse verte, sol à base de terre et aucun engin étrange en vue, il n'y avait là qu'un étrange personnage bleu qui se voyait faire d'énormes yeux alors qu'il cherchait juste à aider ce malheureux voyageur qui s'était probablement prit une sale gamelle vu les deux petites bosses sur le haut de son crâne qui n'avaient rien d'une paire de cornes pour l'instant Merde un vrai Schtroumpf.
Isaac resta perplexe puis se releva doucement pour ne pas faire peur à ce petit être onirique, qui s'avança rapidement comme pour souhaiter lui assurer un bon rétablissement sur ses deux jambes, Isaac lui serra ensuite la main sans qu'il ne parle et il disparu apeuré par ce geste dans un couinement au détour d'un... d'un Champignon géant.
Le Dealmaker ouvrit en grand ses yeux émerveillé par cette incroyable densité d'Amanites multicolores ,bouche bée
.

-Là chui Schtroumpfé ! Il avança doucement à travers les "arbres" si on pouvait dire, d'un pas tranquille, il ne s'attendait pas à passer une nuit calme dans ce patelin qui pouvait cacher des bestioles de plusieurs mètres avait-il pensé par rapport à la mise à l'échelle.  Mais était préparé -bien que mal préparé -il se le pensait au moins assez pour tenter des trucs fous ce soir. Lorsque finalement il se décida à retrouver le petit schtroumpf qui devait être une des créatures les moins dangereuses de la zone, il se décida à sauter sur des champignons de différente forme et de différente taille afin d'atteindre le haut de la forêt Champignonienne très rapidement afin de retrouver le petit être bleu qui ne devait avoir fait que quelques, la dite créature ne semblait pas se donner l'effort de bouger bien vite mais au contraire ralentir pour s'arrêter devant un champignon à tête humaine qui semblait dormir  au beau milieu d'une quinzaine de champignons plus petits. Là, la petite créature alla se loger dans un de ces petites maison de Schtroumpf  où il alla probablement se reposer paisiblement après une telle marche.

Isaac approcha doucement, sans prendre non plus le soin d'être discret,  un vieillard schtroumpf sauta du haut du grand champi et  fracassant son bâton de marche sur la mâchoire du voyageur avant de retomber au sol comme-ci de rien n'était. Le corps inanimé d'Isaac alla se poser délicatement sur un lit de petits champignons dans sa chute.
Lorsqu'il ré ouvra les yeux,  Isaac était entouré des petits êtres bleus qui le fixaient avec leurs grands yeux.

-Ho ça suffit maintenant les Schtroumpfs ce soir j'en ai jusqu'au Schtroumpf!
Il ravala sa salive avant de prononcer le reste de ses paroles en voyant le Grand Schtroumpf à sa gauche. Un baillement se fit entendre, Le visage dans l'arbre se mit à ouvrir les yeux.
-Ouhaaaaaaa-Ceci est un baillement- J'ai bien dormi encore tiens!
-Dis moi Grand Shroom, on a un invité surprise ce soir, qu'est-ce qu'on en Schtroumpf?
-Ha tiens Grand Schtroumpf, j'ai les yeux qui collent tu m'éclaircirais pas les idées ?
Le grand Schtroumpf sortit une mixture à base de weed de sous son bonnet et siffla à sa troupe d'amener le Champibang, il coula sa douille la larme au bout de l'oeil et passa ensuite au Schtroumpf à lunette.
-Viens la Schtroumpfer.
-Faut m'expliquer là.

-Ho Isaac! T'as passé le cap tiens ? Attends on discute tout de suite, je sors de là.
-Que?
En effet ce Champignon n'était autre que Santo, le meilleur ami d'Isaac sur terre, il était un voyageur depuis quelques mois déjà après avoir combattu sa phobie des champignons, une de ses capacités entre autre était la possibilité de se transformer totalement en Champignon adoptant un camouflage naturel pour se fondre dans le décor afin de ne pas avoir d'emmerdes. Il sortit du milieu du champignon comme ci ce n'était qu'un déguisement, la moitié supérieure de sa tête manquante au niveau du front, en effet le chapeau du champignon qu'il venait de quitter lui faisait aussi office de bob gigantesque à même la tête; il attrapa le Champibang entre deux mains d'un Sctroumpf déjà stone et se la coula d'une traite la fumée s'évaporant par le dessus de sa tête en formant un rond.
-Regarde çaaaaaaaa! Hahahaha jme suis entraîné c'est cool non ?

-Mais qu'est-ce que tu fou la Santo ? Puis comment t'es l'ami des Schtroumpfs ?
-C'est évident man moi chui un voyageur, du coup j'voyage bahahaha *rire bête*
Un soir j'ai atterri ici, je connais pas mal de monde vu que je décolle jamais, puis un soir je me suis pris une trop grosse dose de Champi, je me suis retrouvé tout nu au milieu de Schtroumpfs et depuis tous les soirs ils sont là hahahaha la phasehein? Tu fais fumer.... Grand schtroumpf ...

Le grand Schtroumpf resta assit et lui fila son pétard. Santo fumant et faisant des ronds comme tantôt.
-Qu'est-ce qui s'offre à nous là à ton avis?
-Moi je dis Road Trip direct!
-C'est Schtroumpf la jeunesse!
-Au fait ça craint rien par ici ?
-T'inquiète ! Le grand Schtroumpf c'est une créature de rêve plutôt costaud dans le milieu, tu veux fumer man ?
-Ouais j'ai souvenir d'un punch plutôt efficace- en ce tenant la machoire avant de prendre le pétar et fumer une latte - et va pour le Road Trip!
-Vas-y j'apporte les champi... Zeubi
-J'adore quand tu prends des initiatives grand Schtroumpf!

Ils fumaient tellement qu'on aurait pu croire des Indiens qui essayaient de communiquer, si si je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Je viens d'arriver. [Ft. Isaac D. Anatore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons rencontrer cette "Justice" [Avec Isaac D. Anatore]
» Allons rencontrer cette justice [Avec Isaac D Anatore]
» Quand vient l'heure de la sieste [Pv Joy Killamanjiro, Isaac D. Anatore, Kael Dango, Jaina Naya, Julie Augustin]
» Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]
» Viens espionner Cécilia, enfin, si tu en as le courage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Champiland-
Sauter vers: