Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]   Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:50

Viens te battre si tes un homme !



Après une dure journée Rémy va se coucher de mauvaise humeur et dans son lit il réfléchit à comment utiliser sont pouvoir, lui qui a un corps en eau il a plein d'idées lui passer par la tête des idées d'attaque commun comme d'autres extraordinaires  mais ce qu'il ne sait pas que ce n'est pas si facile de contrôler sont pouvoir au début mais bon il peut réussir des attaque simple quand même bref il avait envie de voir ce que sont pourvoir peut faire en combat et il s'endormit avec cet objectif dans la tête

*pouf*

Rémy apparut devant une pancarte avec écrit dessus "Fightland" et devant lui plein de personnes qui se battent dans un immense champs de bataille, il venait de comprendre que ça serait le lieu idéale pour mettre au point ces techniques qu'il a dans sa tête puis il rencontre quelqu'un avec un magazine.


Rémy- et mec c'est quoi que tu lis ?

le mec- Tes nouveau ici toi, sa ça s'appelle un dream mag on y trouve tout les évènements importants de dreamland et le classement des meilleurs voyageurs et aussi les plus jolies voyageuses de dreamland.

R-Non sérieux les plus belles voyageuses ?

lm-Oui regarde cette sublime voyeuse, elle s'appelle Raven. *bave* Elle est belle hein ?

R-*devient rouge* C'est quoi cet photos là, c'est pour les pervers !

lm-Arrête de dire main porte quoi !

R- Et on peut me voir dedans ?

lm- Non tu ne peut pas te voir la su tes qu'un noob.


R- Tu sais se qui te dit le noob ?!

lm-Oh sa va ne te fâche pas, tes juste un nouveau qui ne sais pas se battre.

R-Ah ouai, tu pense sa ? Bah je vais défier main porte qui !

lm-Pfff se son que des mots mais je vois pas beaucoup d'action.

R-*gueule très fort* Oh les voyageurs si vous en avez dans le pantalon venez vous battre !!! A moins vous avez peur de rentré chez votre mère en chialant !!!

Il ouvrit sa braguette et sortit son tuyau pour pisser sur tout ceux qui sont autour de lui.

R-Allez portez vos engins pour une fois et venez vous battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]   Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:43

Paris, 22 heures 40, appartement numéro 13 du 14ème arrondissement, le jeune homme venait de terminer sa Rédaction sur Victor Hugo qu'il devait rendre pour le lendemain. Il posa ses lunettes sur son bureau et souffla un bon coup. Il était de mauvais poil, des mecs de sa fac l'avaient fait chier. Thomas ne s'était pas défilé, il leur avait répondu avec les mots. Encore et toujours ... seulement les mots, l'homme tapa du poing sur la table.

Mais merde à la fin ... j'suis pas une mauviette, j'ai envie de savoir me battre, comme un dur, je n'ai pas les moyens de m'inscrire à la boxe ni rien d'autre ... comment faire bordel?

Après plusieurs minutes de réflexion sur comment devenir plus fort et s'affirmer, le jeune homme s'endormit la tête sur son bureau. Il était partit pour un nouveau rêve. Au moment d'ouvrir les yeux il aperçu un corps se fondre sur lui à une très grande vitesse.

Mur gelé.

Rapidement, le jeune homme monta sa main droite au ciel, un mur de glace fut créer en quelques secondes arrêtant net le corps qui se fondait sur notre voyageur de glace. Il comprit rapidement qu'il était arrivé à FightLand, plus précisément à Wallhala, "l'entrée" de ce Royaume, c'est un énorme ring où d'innombrables voyageurs, rêveurs et créatures s'affrontent. Le jeune étudiant passa entre divers combat. Il se créa son épée de glace pour se protéger aux moindres actions qui déraperaient. Ici tout est tellement vite arrivé. Thomas arriva finalement devant un jeune voyageur qui sortit son engin de reproduction et se mit à pisser sur des adversaires devant lui. Le fou, il voulait crever ou quoi? Des hommes voulurent sauter sur Rémy mais une mystérieuse cage de glace entourait le nouveau voyageur. C'était une œuvre de Thomas. Il fit disparaître son épée et s'approcha de la cage.

Le mec au petit tuyau d'arrosage, je te défie ici-même!

Tout le monde regardait les deux voyageurs, ils hurlèrent tous d'un coup, ils voulaient voir un combat digne des vraies séries. Le jeune homme fit de la place en poussant quelques personnes. Il se mit au bout du ring, d'un revers de la main la cage de glace disparue. Il n'y avait plus rien ni personne qui séparait les deux hommes. Thomas fit de nouveau apparaître sa fameuse épée de glace, elle avait tout d'une vraie, elle résistait à certains chocs, et pouvait trancher de la chaire et abîmer du verre. Il mit son arme en avant, il serait près à bloquer ou contre carrer toute attaque de loin avec son épée mais subiras du recul, si tu l'attaques de front il va te bloquer et t'entailler une partie du corps. Que faire? En tout cas, c'était à Rémy de voir laquelle de ses attaques serait la bonne ou bien tester une nouvelle combinaison de sorts. Thomas attendait la réaction de son ennemi avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]   Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:55

Continuant à pisser sur les gens autour de lui Rémy commença à faire une émeute, plein de gens se ruaient sur lui quand tout d'un coup une cage de glace le sépara des autres, étonner il ne s'avait pas quoi répondre puis il vit un homme s'approcher avec une épée de glace à la main et d'un coup il la fit disparaître et lança un défi à Rémy sans passer par 4 chemins et il fit disparaître la cage de glace d'un revers de la main puis il rangea son tuyau et plus personne montais pour affronter le voyageur fou et laissa passer l'autre voyageur puis arriver dans le coin il fit réapparaitre son épée de glace Rémy se demanda comment faire contre un voyageur de glace et il commençait à se demander comment il s'appelle

Rémy-Avant se battre la moindre des choses seraient de se présenter tu ne penses pas ? En tout cas je me présente je m'appelle Rémy et si mon engin est si petit c'est à cause de ta cage qui m'a gelé les...! Bref sache que je ne ferais pas de cadeau.

En disant sa Rémy perdit son sourire d'un coup et se prépara à utiliser on bazook'a flotte, mais au moment de tirer son mini obus finis au sol et fit une flaque d'eau juste à quelques mètres devant lui et là toutes les personnes autour du ring se moqua de lui et le traita de grande gueule et de faible.

R-Je crois que j'ai raté mon coup, bon aller vas-y attaque.

il fessait un signe de la main comme pour narguai son adversaire alors se pourrait-il qu'il soit en fin de compte qu'elle grande gueule ? En tout cas il en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]   Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:29

Thomas avait complètement oublié de se présenter, il était trop motivé à exploser la tronche du certain Rémy qui lui avait pissé dessus et sur d'autres personnes qui avaient la rage.

Désolé, je me présente Thomas Nice, ou Ice Boy.

L'homme avait préparé son attaque, il était très motivé à mettre Thomas à terre et le vaincre, ça se voyait que c'était un nouveau voyageur, il n'arrivait pas à correctement utiliser son pouvoir. Le contrôleur de glace a appris à contrôler son pouvoir avec le seigneur de son Royaume il y a plusieurs mois, avant de passer en Ligue M. Le jeune homme avait passé son tour, c'était donc à Thomas d'attaquer. Il fit disparaître son épée de glace et se mit à courir rapidement vers Rémy, les spectateurs s'enjaillaient, c'est le cas de le dire.

Cage gelée!

Le jeune homme créa une cage qui emprisonna le nouveau voyageur, il recula de quelques pas et posa ses mains au sol.

Ma cage de glace t'empêche de bouger, tu va subir ma première grosse technique!

Le jeune homme insuffla de son pouvoir dans le sol et remonta d'un coup ses mains, d'énormes pics de glaces sortirent du sol pour entourer Rémy bloquant ainsi ses mouvements et explosant par la même occasion sa cage. Le sol se mit soudainement à trembler, il se fissura laissant sortir des pics de glaces extrêmement pointus qui font extrêmement mal. Les pics étaient tellement nombreux qu'ils se transpercèrent entre eux. Thomas avait hâte de voir l'état du jeune voyageur.

Pfou ... c'est crevant, mais j'y suis allé un peu fort là non? ...

Le jeune contrôleur de glace frotta ses mains l'une contre l'autre. Il avait combiné deux techniques qui sont hautement fatigante. Espérons que Rémy n'est pas mort ... Thomas n'as pas vraiment envie de devenir un Voyageur killer malgré lui, quoique intérieurement, il avait beau avoir sortie cette phrase il prenait du plaisir à lui avoir balancé une bonne technique, même au plus profond de lui-même il se disait "ah pourvu que je lui ai fait mal" les paroles de Sphinx revinrent d'un coup, il avait envie de les balayer d'une pensée, Sphinx lui a déjà remonté les bretelles une fois car il avait tué un monstre de Dreamland. Thomas mit un pied en arrière et mit ses bras devant lui pour bloquer ou ralentir quelconque offensive de son adversaire d'une nuit.


Dernière édition par Thomas Nice le Mer 6 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]   Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:24

Rémy entendit le nom de son adversaire un certain Thomas Nice alias Ice Boy, un surnom surement dû à son pouvoir de glace, et là il fit disparaître son épée et Rémy se demanda comment il allait faire pour l'attaquer et il le vu courir vers lui et d'un coup Thomas fit une cage de glace autour de Rémy qui était entraver ne pouvant pas bouger donc forcer de prendre l'attaque de Thomas de plein fouet et là il eu comme une secousse et d'un coup le sol s'ouvra et il fit apparaître comme des stalagmites tellement nombreux et pointus qui se transperçait entre eux, Rémy trouva ça très impressionnant d'autant qu'il était dans une cage et que l'attaque apparu tout autour de lui et fit exploser la cage et impossible d'esquiver et l'encaisse.

Rémy-Putain mais ta voulu me tuer ou quoi ?


L'attaque de Thomas disparaît est l'on peut voir Rémy avec des trous dans les bras, les jambes et un assez grand dans le torse et puis d'un coup il se reforme comme si il n'avais pas eu d'attaque mais il a quand même bien sentit des pics le transpercé ce qui lui fessa bizarre car c'est la première fois que ça lui arrivait et l'effet était plutôt désagréable, après s'être reconstitué ce qui lui demanda assez d'énergie il décida d'attaquer à son tour.

R-Tu m'as fait gouter à ton attaque la plus forte à mon tour de te montrer de quoi je suis vraiment capable.

Rémy se mit à se concentrait et ferma son poing droit puis au fur et à mesure on pouvait voir un rond d'eau grandir qui devient aussi grand que son poing, il prépara donc son attaque l'onde vague qui pour effet de faire une onde de choc équivalant à une vague, il couru a son tour jusqu'à Thomas et lui mets un direct du droit au niveau du torse avec son onde vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]   Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:09

Alors là, Thomas ne s'y attendait pas du tout. Son attaque l'avait touché un minimum tout de même mais son corps s'était reconstitué. Il était fait d'eau? Les seuls personnes qu'il connaissait et dont leur corps était fait de leur pouvoir sont Frost, son seigneur, Voltera le seigneur de la foudre et tous les autres seigneurs et Lord. Ce n'était pas possible que ce mec soit un Lord, ses oreilles ne correspondaient pas à celles des créatures de Dreamland. Le jeune voyageur de glace se mit en position de défense quand il vit son rival concentré son pouvoir autour de son poing. Il se mit à courir vers Thomas pour le frapper de plein fouet.

Parfait ... je vais pouvoir l'utiliser.

Le contrôleur de glace concentra son pouvoir sur son bras droit tout entier qu'il mit devant lui. Son bras fut comme recouvert d'une seconde peau avec des pics ultra pointus de glace en plus. Le jeune homme stoppa le poing de son ennemi avec son bras. Le poing fut transpercé rapidement par plusieurs pics. L'attaque de Rémy fit une vibration sur le bras du contrôleur de glace. La peau gelée pointue se fissura légèrement et une égratignure apparue sur la joue de Thomas. Il posa un pied en arrière pour reculer rapidement et créer son épée de glace.

Sword Ice!

Mister Ice Boy créa son épée de glace en quelques secondes après avoir fait disparaître sa "peau de glace". Il s'avança rapidement vers lui en lui donnant énormément de coups d'épée du côté tranchant.

Alors, ça ne te fait rien apparemment? Même si je te frappe un millier de fois?

Après avoir donné plusieurs coups d'épée à Rémy, Thomas recula en tenant fermement son épée. Son rival allait attaquer s'il tenait debout. Le contrôleur de glace concentra son pouvoir sur ses deux bras pour reformer sa peau hérissée de glace. Il mit ses deux bras devant lui pour prévoir toutes les attaques directes de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]   Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:58

Pendant que Rémy fonçait pour attaquer Thomas, le voyageur de glace se prépara à encaisser sont attaque en utilisant son pouvoir afin de créer une seconde peau en glace qui fit apparaître des pics sur sont bras et il arrêta le coup de poing à l'aide de cette méthode défensive qui avait ainsi aussi blessé aussi l'attaquant à cause des pics mais grâce à ça son corps aquatique la blessure avait disparue presque aussitôt mais il vu que Thomas ne s'était pas tiré idem de l'onde vague mais sa lui avait causé que des égratignure et il décida de répliquer aussitôt à l'attaque de Rémy, il créa une épée de glace puis il fit disparaître sa peau de glace et fonça sur son adversaire , Rémy lui se plaça juste derrière la flaque de façon à ce que Thomas lui soit devant la flaque et là Thomas porta son premier coup.

Rémy-Mur d'eau.

Thomas alors frappa son premier coup sur le mur d'eau que Rémy avait fait apparaître grâce à la flaque d'eau laisser par son bazook'a flotte en faite il n'avait pas loupé son coup il avait fait exprès pour pouvoir se défendre au cas ou si Thomas venait à l'épée mais il avait oublié une chose vu que sa puissance était limité car il s'était reconstitué deux fois lors du combat le mur n'allait pas faire long feu face au a l'épée de glace et il cassa au bout du quatrième coup ce qui fit reculer Rémy qui utilisa encore son pouvoir.

R-Bulle d'acier

Il invoqua trois bulles qui sortit de son corps supposait être solide il plaça les bulles de façon à parait les coups de Thomas qui éclata les trois bulles en un seul et unique coup puis il porta deux coup d'épée a Rémy qui eu juste le temps de mettre son bras devant lui pour éviter qu'il touche un point vital et puis cette fois les deux coupures fait sur le haut du bras ne se refermait pas et il eut même du sang qui coule, là Rémy compris qu'il avait atteint ces limites t'utilisation de son pouvoir et ne pouvait plus se reformer mais il pouvait toujours attaquer avec le peu de pouvoir qu'il lui restait mais la deux homme entre sur le ring et profite de l'état où son Thomas et Rémy pour les défier.

L'un des inconnu-Nous sommes des voyageurs et on vous défi, moi c'est Arment et lui c'est Claude, son pouvoir est lier aux bananes et moi des chorizos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]   Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:38

Rémy avait répliqua en utilisant une flaque d'eau laissée par son bazooka pour crée un mur d'eau qui céda au bout de quatre attaques du contrôleur de glace. Il créa ensuite des bulles d'eau qui ne firent pas grand chose pour le protéger mise à part lui bloquer un assaut par bulle. Les deux derniers assauts de Thomas firent mouches en tailladant les bras de Rémy qui commencèrent à saigner. Thomas prononça une phrase que tout le monde pouvait entendre, à croire qu'il voulait devenir un tueur.

Ah, ça fait presque du bien de te voir saigner.


Thomas avait subit les remontrances de Henri concernant les Voyageurs Killers, le jeune homme n'aimait pas les faibles, même dans la vraie vie. Au début de son aventure à Dreamland ils les aidaient, il avait même protégé Kazinopolis d'une attaque de deux Voyageurs Killers. Aurait-il décidé d'un coup, de changer radicalement de camp. Mais que l'aurait-il fait changer de camp comme ça? Deux voyageurs montèrent sur le ring en regardant Thomas et Rémy, ils les défiaient.

Désolé de vous décevoir, mais je ne me battrais pas avec lui, je préfère me battre seul.

Il pensais au jour ou il avait tué des créatures parce qu'elles étaient plus faibles que lui. Dans sa tête, il avait débarrassé Dreamland de "déchets" ça peut être péjoratif mais il voyait les plus faibles que lui comme ça. Enfin, l'homme au chorizo lança un énorme chorizo sur Thomas qui fit une roulade sur le côté pour l'esquiver. Le second balança une peau de banane sous les pieds de Thomas pour le faire glisser et le faire se cogner la tête au sol. Le jeune homme eut du mal à se relever qu'il vit une énorme tranche de chorizo tomber sur lui.

J'ai presque plus de pouvoir ... je peux rien faire.

Le jeune homme se poussa avec sa main droite pour l'éviter à quelques centimètres. Le sol devint chaud d'un coup. L'homme aux chorizos avait crée un chorizo goût ultra fort pouvant réchauffer le sol et brûler une partie du corps si touchée. Thomas se remit debout et couvrit l'intégralité de son corps par une peau glacée et épineuse. Il se mit à courir vers l'homme banane qui commença à créer sa défense de peau de banane. Le jeune contrôleur de glace donna un coup de poing qui planta sa protection puis qui disparue. Il donna plusieurs coups de coude, de genoux, de poings, de front à l'homme banane qui fut transpercé de partout. Il avait beau hurler, des flaques de sangs tombèrent au sol tellement les pics de Thomas le transperçait profondément. Le contrôleur de glace lui porta le coup fatal en lui donnant un coup de poing piquant à la tête. Les pics atteignirent sa tête, le sang dégoulinait de sa tête. Thomas fit disparaître ses pics, l'homme aux bananes tomba au sol. Complètement ... mort. Thomas venait de tuer un voyageur. Une partie du public hurlait, l'autre partie applaudissait en hurlant fort "YES BRAVO". Le jeune homme avait la main droite toute tremblante, elle était rempli du sang de sa victime. Dès cette nuit là, Thomas se considérait comme un Voyageur Killer. Il souhaitait débarrasser Dreamland des déchets qui n'ont aucun but et qui sont trop faible pour vivre dans ce monde onirique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]   Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:15

Quand les deux autres voyageur arrivèrent pour défier les deux voyageurs en plein combat il leur proposa un combat en duo mais Thomas lui préféra combattre seul et les deux voyageurs se pressa sur Thomas pour le combattre et Rémy ne savant pas quoi faire, il les laissa se battre tous les trois puisque que Thomas l'avait décidé ainsi et au début Thomas avait du mal à prendre le dessus puis le voyageur au chorizo se retira pour laisser combattre son ami contre le voyageur de glace qui reprit le dessus peu à peu et le voyageur au banane se fit une armure en peau de banane ce qui est un ridicule car en face lui Thomas fit une encore une protection de glace avec ces pics qui transperça le voyageurs plusieurs fois et à répétition, dans les cris et un bain de sang le voyageur s'écroula au sol et sont ami en colère provoqua alors Thomas et l'insulta de tous les noms possibles et imaginables et il décida d'allait l'affronter mais Rémy intervient avant qu'il combat.

R-Arrête, tu vas te faire tuer comme ton ami. Est-ce que tu crois que c'est ce qu'il veut ? que tu meurs aussi ? je ne pense pas, il faut vivre pour tout ceux qui sont morts, alors pour ton ami.

Le voyageur-Je dois le venger.

Il fonça en direction de Thomas et Rémy bien décidé à ce que plus personne meurt pour ce soir l'intercepte et lui fais une onde vague derrière la tête de façon à l'assommer pour ne plus le voir attaquer le voyageur killer il le plaça en dehors du ring sur lequel le combat avait commencé puis Rémy regarda Thomas avec un air de mépris et de colère ce qui lui arrivait jamais de se mettre dans une telle état mais là le Voyageur d'eau était vraiment en colère et n'imaginait pas trouver de telle personne dans se ce monde des personnes qui se moquent a ce point de la vie des autres.

R-Pourquoi tu as fais sa ? Tu te crois supérieur au autre ici ? Tu te venges du monde réel où tu n'est qu'un avorton ? Puis je m'en fiche, tu dis débarrasser dreamland de ces déchets mais le seul déchet que je vois ici c'est toi.

Rémy se mit en posture de protection ayant épuisé son pouvoir il ne pouvait plus faire grand chose a par résister et contre-attaquer au poing sans utiliser son eau, il regarda toujours Thomas avec dégoût et une volonter de le battre mais vu son état il a probablement aucune chance mais il ne fuira pas devant Thomas et n'oublions pas que dans ce monde de rêve presque fantastique toute chose à une part ombre même Thomas, même Rémy et même dreamland.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]   Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:26

Le contrôleur des chorizos venait de voir son ami mourir, bien sûr qu'il voulait se venger, c'était tout à fait normal après tout, cependant. Rémy, en bon pacifiste qu'il est. N'as pas voulu qu'il y ai encore plus de blessés.

Un vrai bouffon lui, s'il crois qu'à Dreamland il peux s'en sortir sans combattre ... il n'ira pas loin.

Thomas avait été froid dans ses pensées, ... froid, voyageur de glace. Enfin, après cette tentative de blague passons à la réaction de Thomas quand le voyageur de chorizo se mit à courir vers lui pour l'attaquer. Il mit en avant son poing recouvert de pic de glace. Pendant que sa peau hérissée de glace était maintenue, il continuait de se fatiguer, mais il ne pouvait pas utiliser une autre attaque étant donné son fort taux bas de puissance en ce fin de combat. Rémy l'interposa et lui donna un coup léger derrière la tête pour seulement l'assommer. Avant que Thomas réagisse, Rémy emmena le voyageur chorizo sur le côté du ring, il ne voulait plus que quelqu'un soit blessé. Pauvre chou. En revenant, il insulta Thomas en s'énervant vraiment envers lui. Le voyageur de glace prit Rémy par le col, on pouvait sentir la fraîcheur de sa peau de glace, les pics de glace étaient très proches de la peau de Rémy.

Un avorton? Qui pisse sur tout le monde depuis qu'il est là? Ça ne tiendrais qu'à moi je t'aurais tué depuis le début, mais tu n'est là que depuis quelques nuits à voir ton niveau de maîtrise de ton pouvoir. Il est vrai que dans la réalité mon moyen de me battre est avec les mots. Mais je déteste voir des gens plus faibles que moi. Je ne me considère pas comme un déchet puisque je libère les déchets de ce monde en les tuant et en les ramenant simple rêveur.

Thomas donna un énième coup de poing à Rémy, le contrôleur de glace le regarda dans les yeux en le relâchant.

Tu ne m'intéresse plus, même en te tuant je n'en prendrais pas plaisir ... tu m'ennuie ...

Le jeune homme lui fit volte-face et partit poser ses fesses plus loin sur le ring, tout le monde attendait la réaction de Rémy. Le contrôleur de glace fit disparaître sa peau de glace, il soufflait un bon coup. Mine de rien, contre trois voyageurs cette nuit il avait utilisé une bonne partie de sa puissance pour tuer un voyageur, bien amoché un second et complètement snobé le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]   Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:09

Apres que Rémy est insulté Thomas, le voyageur de glace se rendit vers lui tout t'en laissant sa peau de glace avec les pics et il le pris par le col et Rémy pouvait voir de très près la peau hérisser du voyageur killer et même qu'il pouvait sentir le froid qui venait de sa peau puis Thomas se mit à lui parler mais Rémy ne n'écouta pas pour lui c'est simplement un tueur sans dignité bon on peut dire aussi qu'il y a aucune dignité a pissé sur les gens que sont devant lui mais sa c'est une autre histoire et le voyageur de glace ayant fini de parler et ils se regardèrent toujours dans les yeux dont on pouvait voir la haine de Rémy, Thomas mit un coup de poing au voyageur de l'eau qui ne répliqua pas mais qui continué a toujours le regardé dans les yeux avec la même émotion en relâchant son col, puis Thomas décida de laisser Rémy prétextant qu'il ne l'intéressait plus et que ça l'ennuyait faut dire que ça l'arrangeait aussi Rémy qui ne pouvait plus activer son pouvoir puis Thomas alla s'asseoir plus loin sur le ring.

R-Aller je me casse je n'ai pas de temps à perdre si tu veux plus te battre mais rappelle toi bien de  mon nom voyageur killer je suis Rémy Ymèr et tu l'entendras à nouveau je te le garanti.

Rémy sortit du ring et s'en alla en poussant tout ce qui se trouver devant ce qui ne plaisait pas à tout le monde mais vu le regard que Rémy lancé à tout le monde il n'oserai pas l'attaquer puis il se rendit compte qu'il est passé très près de la mort et que sa aurait pu être lui à la place du voyageur au banane.

R-Il faut que je m'entraîne, je rendrais peut-être bien visite à la Reine pour qu'elle me conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]   Viens te battre si tes un homme ! [RP libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens te battre si tes un homme ! [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ? Je viens d'arriver. [Ft. Isaac D. Anatore]
» Viens espionner Cécilia, enfin, si tu en as le courage !
» Chasse à l'homme [Augmentation]
» [Finie]Un homme devenu monstre.
» Chasse à l'homme [Axel VS Joël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Fightland-
Sauter vers: